Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une réunion mouvementée en pleine rue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leo Baskerville


Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:09


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


Je sens les ronces se déchainer autour de moi, jaillissant de mon corps. La douleur est insupportable... Mais au moins maintenant elles sont enfin sorties ! Ca va finir par s'arrêter... Mais au bout de combien de temps ? Le temps passe, et je continue de les sentir... La douleur est horrible, je suis au sol sans pouvoir rien faire, sans même pouvoir me rendre compte de ce qu'il se passe autour... J'entends les voix de Kuro et sa chain en train de crier. Je ne sais pas ce qu'ils disent, je ne peux me concentrer là-dessus. Je suppose que Kuro qui était juste à côté doit se battre pour résister aux ronces... Au moins si je l'entends c'est qu'il est vivant. Mais quand est-ce que ce supplice va cesser ?? Dans mes souvenirs, l'autre fois, elles s'étaient stopper en tuant quelqu'un... Je ne veux pas de ça, comment faire pour qu'elles s'arrêtent autrement ??
Je les sens particulèrement s'agiter... que se passe-t-il ?? Soudain je ressens une sensation de plus en plus désagréable, écoeurante, qui commence à me donner la nausée... Je l'avais ressentie aussi lorsque quelqu'un s'était fait dévorer par les ronces... Mais plus fortement tout de même. Là ça me semble plus léger... J'ai également une autre sensation curieuse... Je suis certain qu'une (voire plusieurs) rose noire a fleurit. Comment je le sais, pourquoi je le sens... ?
Il me semble entendre de moins en moins les voix de Kuro et sa chain. Pour quelle raison ? Est-ce qu'ils arrivent à s'éloigner ? Ou est-ce que les ronces auraient... ?


Les ronces (avec une ou deux roses noires qui ont pu fleurir donc grace au sang pompé à Kuro C8) continuent d'attaquer Kuro et Koru, mais commencent également à s'éloigner un peu à la recherche d'autres victimes. Or justement quelqu'un commence à s'approcher, se demandant ce qu'est ce bordel qu'il entends au loin. Ca tombe bien il nous faut une victime C8
Donc une femme (ben oui on va changer un peu), vêtue plutôt misérablement arrive lentement, pas très rassurée, se demandant ce qu'il se passe et si c'est vraiment une bonne idée que d'aller voir. Ben oui, elle entends des cris dont de véritables hurlements de douleur. Quelqu'un est peut-être en train de se faire agresser... Mais bon c'est peut-être aussi un simple accident et elle va tout de même voir, faisant attention à ne pas trop s'approcher ni à se faire remarquer, et prête à repartir en courant dans le sens inverse si nécessaire... et est bien surprise en voyant tout ce foutoir, deux types (donc un, c'est une ombre en fait accessoirement) en train de se débattre, un autre au sol en train d'hurler, et surtout, des ronces en train de voltiger dans tous les sens. Qu'est-ce donc que cette diablerie ?? D8


- Qu'est-ce que c'est que ça ??!!

Après quelque secondes de paralysie face à cet étrange phénomène, elle repart en courant dans le sens inverse comme prévu. Seulement c'est sans compter sur les ronces qui la prennent pour cible et partent dans sa direction, l'encerlant rapidement et s'enroulant autour d'elle.

- NON ! AU SECOUUUURS !!! AAAAAAAAAHH !!!

Les cris cessent au bout de quelques instants... Il ne reste plus qu'un cadavre desséché et flêtri au milieu des ronces qui se recouvrent de superbes roses noires.

Cette même impression se fait cette fois bien plus forte que tout à l'heure... ! Je me sens mal, ait envie de vomir... Mais progressivement la douleur diminue... Les ronces ne bougent plus, enfin.
Je reste étendu au sol, sans réaction, complétement épuisé. C'est enfin fini... Je ressens un grand soulagement. Mais vite gâché par autre chose... Je redoute énormément maintenant d'ouvrir les yeux, et de voir le résultat...




Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:00

C'est une femme qui s'approche de nous mais en voyant les plantes, elle se précipite de l'autre côté criant à l'aide tant qu'elle peut. Ça me fait pitié à voir. Ça me rappelle surtout toutes les fois où j'ai tué quelqu'un dont le cris de supplice était aussi perçant que celui-là.

"NON ! AU SECOUUUURS !!! AAAAAAAAAHH !!!"

Si je peux penser à tout ça, c'est que les ronces ne font plus vraiment attention à moi. Mon frère me tient encore par la taille avec ses bras, tandis que le miens de bras complètement détruit était tenu par mon autre main couverte de sang désormais. On regarde la scène mais je pense que je suis le seule à vraiment trouver ça immonde. Pas que cela me répugne (j'ai l'habitude) mais je trouve cela vraiment dégueulasse que ce soit Léo qui doive supporter tout ça ! Je regarde la bonne femme se faire tuer même je dirais plutôt dévorer. Elle hurle de douleur.

"Quel beau spectacle !"

Ça le fait sourire mais si c'était moi à la place de cette personne... Aurait-il autant le sourire aux lèvres ? Mon bras me fait toujours aussi mal. J'imagine si la douleur que j'ai du supporter juste pour mon bras était sur tout mon corps... Je n'ose même pas y penser... Je vois soudain de magnifique roses noires fleurir.

"C'est fini."

C'est vraiment fini ??? Je me relève mais Koru me retient toujours aussi fermement. Je regarde Léo qui tombe au sol d'épuisement.

"LÉO !!!"

"Non petit frère tu restes avec moi ! On s'en va !"

"LÉO !!! TIENS BON !!!"

"Kuro arrête !!!"

Je commence à me débattre de telle façon que Koru soit dans l'obligation de me lâcher.

"KURO REVIENS ICI !!!"

Je me précipite vers Léo qui est allongé sur le sol et me pose à quatre pattes devant lui.

"Léo !! Léo !! tu m'entends ??"

Il a l'air complètement sonné ! Je décide de le prendre et de le mettre en position assise contre le mur. En continuant de l'appeler je mets mes mains sur ses joues lui enlevant ses lunettes pour que sont regard vitreux me regarde enfin.

"Léo regarde-moi je t'en pris !!"

Mon frère s'approche de moi et se baisse à mon oreille.

"Ce n'est pas toi qu'il a envie de voir en se moment Kuro..."

"Je sais il veut voir Elliot..." Je pense à haute voix.

Il n'y a que lui à ses yeux... Pourquoi ?... Koru sourit en entendant mes pensées cependant je ne m'arrête pas de l'appeler ce qui le fait me regarder avec étonnement. La colère le ronge...

"LÉO !!!! LÉO RÉPOND-MOI !!!"

Alors que je m'efforce de le faire réagir je décide soudain par peur de le prendre contre moi. Je le tiens fermement ne voulant plus le lâcher. Léo... Si seulement je pouvais répondre à tes attentes...

"Kuro ça ne sert à rien ! Lâche-le !"

Je ne l'écoute pas et le garde serré contre moi. Seul mon bras encore valide l'entoure au niveau du dos et sa tête est posée au niveau de mon cœur. Il bat d'ailleurs à toute vitesse. L'autre bras, je ne peux pratiquement plus le bouger et je le laisse pendre comme je peux... Des occasions de le prendre dans mes bras sans me faire rejeter sont rares... Mais pourquoi c'est toujours quand il a des problèmes ?! N'empêche, je remarque que je suis beaucoup plus présent, à chaque fois qu'il en a besoin, que ce Elliot ! Je le regarde puis le dépose de nouveau contre moi pour le serrer et mettre ma tête juste au dessus de la sienne. Je pourrais lui donner ma vie s'il le fallait ! Je l'embrasse sur le front et garde ma bouche juste à quelques centimètres de celui-ci pour le rassurer mais mon frère m'attrape la tête et me la mets en arrière pour que je le regarde.

"Tu l'aimes... Pourquoi ?"

"Je ne peux pas l'expliquer Koru..."

"Alors c'est que tu ne l'aimes pas vraiment !"

"Non c'est que je ne peux pas expliquer le pourquoi... Si je ne l'aimais pas Koru, pourquoi je voudrais lui donner ma vie ?"

"Tu n'as pas intérêt de faire ça !"

Il me tient toujours entre ses mains et même si je ne vois pas vraiment son visage je peux voir ses yeux avoir comme de la haine contre mon bien aimé...

"Koru as-tu déjà aimé quelqu'un ?"

"... Oui ! toi !"

Il me regarde droit dans les yeux quand il me dit ça. Je suis un peu surpris mais c'est vrai qu'il n'hésite pas à me dire qu'il tient à moi la plupart du temps mais ce n'est pas ce que je lui demande... Je détourne le regard, ayant toujours la tête vers l'arrière.

"Kuro..." je le regarde de nouveau.

"Tu t'éloignes de moi... A cause de lui ! Et je ne veux pas !"

"Comment pourrais-je m'éloigner de toi ?" Je lui souris "tu es mon frère non ?" Toujours en lui souriant

A ces mots il me lâche sans dire un mot. Je relève la tête mais la tourne pour le regarder étonné. Pourquoi ne me répond-t-il pas du tout ? Il a toujours le dernier mot d'habitude ! Mon attention se tourne vers Léo encore une fois et je m'approche de son front pour prononcer quelques mots.

"C'est fini Léo. Les roses sont stabilisées, elles se sont calmées. C'est fini. Détend-toi calme toi. Je suis là... Je serais toujours là..."


Dernière édition par Leo le Dim 11 Aoû - 13:42, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:35


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


J'entends des voix, quelqu'un qui m'appelle...
Là, immobile et allongé sur le sol, j'ai l'impression d'être perdu quelque part entre le sommeil et l'éveil. Tout s'est enfin arrêté et je commence à respirer, même difficilement, à essayer de me détendre, mais ai du mal à récupérer mes esprits... Pendant un moment, je ne sais plus ce que je fais là ni même où je suis, je ne suis pas sûr non plus de l'avoir même su avant. Mais un mauvais pressentiment m'empêche de chercher à me relever pour le découvrir... Tout me reviendrait en mémoire, et je sais que ce qu'il vient de se passer est quelque chose que je ne voulais pas du tout mais n'ai pas pu éviter... Aussi je préférerais pouvoir vraiment l'oublier et m'endormir...


- KURO REVIENS ICI !!!

Je les entends de plus en plus fort... Puis un bruit juste à côté de moi.

- Leo !! Leo !! tu m'entends ??

Nan, fous-moi la paix...
Je sens qu'on me redresse et m'installe en position assise contre quelque chose, comme un mur, qu'on me touche au niveau du visage.


- Leo regarde-moi je t'en pris !!

Mais que me veut-il ?? Non laisse-moi tranquille, je ne veux pas savoir !!!
Je les entends parler plus faiblement, sans comprendre ce qu'ils disent. C'est ça laissez-moi tranquille, oubliez-moi...
Malheureusement il recommence.


- LEO !!!! LEO RÉPOND-MOI !!!
- Hm...


... Pourquoi ne me laisse-t-on pas en paix... ?
Je sens soudain que quelqu'un me sert fortement, me faisant sursauter. Que se... Pourquoi me sert-on ainsi ??


- Kuro ça ne sert à rien ! Lâche-le !

Je sens un battement sourd et rapide dans mon oreille, là où je suis appuyé contre quelqu'un, sans vraiment comprendre ce que c'est. Je n'en ai aucune envie, mais... Je ne peux plus rester dans le vague, alors qu'il y a je ne sais pas qui à côté de moi... Je dois prendre mon courage à deux mains et accepter de voir ce qu'il s'est passé...
Je commence à ouvrir les yeux, redoutant ce que je vais découvrir, et aperçois un visage juste au dessus du miens, croise un regard rouge sang. Les formes deviennent de plus en plus nettes, et je le reconnais. C'est...


- Kuro... ?

Pourquoi est-ce lui avec moi ?
Il m'avait un peu relâché, et il me sert à nouveau contre lui. Qu'est-ce que... Pourquoi me serre-t-il contre lui comme ça ??? Il me veut quoi ?!


- Ar... Arrête... !

J'essaie de me libérer en le repoussant un peu. C'est qu'il me sert fort ! Il est envahissant, j'ai besoin d'air !! Mais je n'ai presque aucune force.
Comment je me suis retrouvé avec lui ? ça commence à me revenir en mémoire... On était au marché avec Elliot, quand on a croisé Oz, Gilbert et sa... petite amie hystérique. Puis bien évidemment Kuro, comme trop souvent... puis... Argh !!! Je sursaute rien que de m'en souvenir ! Il a essayé de... Et à cause d'Elliot il a réussi !! Grrr! Et cet idiot après a foutu le camp ! Et c'est à cause de tout ça que...
La suite me revient également en tête, moi qui m'éloigne, énervé contre ces deux abrutis, et ensuite... Ces choses qui ont recommencé... Les souvenirs suivants sont plus vagues, mais je me souviens comme j'ai du lutter pour résister à ces choses, pour qu'elles ne puissent apparaître au milieu de tout ce monde et tuer quelqu'un. Et Kuro est revenu, a m'a emmené plus loin, je ne sais où... Ensuite, je ne sais pas... Mais maintenant je ne ressens plus ces choses, elles ne bougent plus. ça c'est donc arrêté. Mais... Est-ce que quelqu'un...
C'est cela que je ne voulais pas savoir tout à l'heure en commençant à reprendre mes esprits...
Visiblement Kuro n'a rien, puisqu'il est encore là, à me serrer contre lui. Il ne peut donc jamais arrêter avec ça ???
Alors que j'essaie de le repousser légérement encore une fois, je le regarde. Il est en pleine conversation avec sa chain, apparemment. Leur blablatage ne m'intéresse pas... Maintenant, je dois savoir...
Craignant ce que je vais ainsi découvrir, je commence à regarder autour de moi. La première chose que je vois : évidemment, ces roses noires. Un peu partout autour de nous, immobiles. Bien sûr... Toujours les mêmes questions me reviennent... Pourquoi ces choses ? Pourquoi je les ai à l'intérieur de moi ? Qu'est-ce que j'ai qui ne va pas ??? Je continue à les regarder, résigné... Puis l'aperçois. Un cadavre au milieu des branches, plus loin. Je m'en doutais, le redoutais... Quelqu'un s'est fait tuer encore, c'est ça qui les a stoppées. Je commence à avoir la nausée, ai envie de vomir... Quelqu'un est mort par ma faute


- C'est fini Leo. Les roses sont stabilisées, elles se sont calmées. C'est fini. Détend-toi, calme-toi. Je suis là... Je serais toujours là...

Je le regarde, le regard plutôt dans le vide... Qu'est-ce que ça change ?

- Non ce n'est pas fini. Rien n'est fini. Elles sont toujours là.



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:24

Non ce n'est pas fini. Rien n'est fini. Elles sont toujours là.

Je regarde au dessus de moi lentement et observe bien les roses noires maintenant écloses. Ces choses sont aussi magnifique que ignoble !! J'observe chaque branches et chaque fleures avec une attention précieuse. Elles n'ont plus l'air de bouger... Je soupir de soulagement encore une fois. Certes ces ronces sont encore la mais elle se sont calmé... Du moins... Léo s'est calmé. Je regarde mon bien aimé. Oui je remarque que ces ronces agissent en fonction des sentiments plus ou moins puissant de Léo... S'il s'énerve, les roses ce déchaîne. C'est une règle. Léo doit apprendre a contrôler ses sentiments pour éviter que ça recommence, surtout que ça lui fait du mal !! Si encore ces machin lui donnait un coup de main pour le sortir des situations insupportable, mais non ! En tout cas pas que je sache... Léo ne les contrôle pas du tout... Mais est ce qu'il le peu seulement ?

"Hi ! Hi ! Hi ! Tu n'arrivera jamais a faire mieux que lui mon cher frère ! Ceci est un pure chef d'œuvre !!"

Et celui la qui remet le couteau dans la plait !! Espèce d'imbécile !!!

"LA FERME !!!"

Il se contente de rire toujours a côté du cadavre entouré par les ronces qui le tienne fermement. Le corps de cette femme à comme été dévoré. D'ailleurs c'est ce que ces ronces font d'après ce que j'ai pu ressentir. A cette penser, mon bras droit qui ne tient plus le gauche se contracte sous la douleur de l'autre membre. Oui j'ai extrêmement mal. Elles ont essayer de me bouffer ces saletés !!! Mon bras est tellement bousillé que je commence a me demander le temps qu'il me faudra pour en avoir de nouveau l'usage. Mais je me contente de le lâcher de mes pensées et de le cacher derrière moi. Léo n'a pas a voir ça.  Ce n'est pas moi qui est a plaindre ! Si je pouvais je les arracherais de son corps pour l'en libérer... !! Mais est ce seulement possible ? J'ai un doute...

"Léo... Est ce que ça va...?"

Je me doute déjà de la réponse mais je veux que se soit lui qui me dise clairement où il a mal. Mon expression est bien évidement l'inquiétude. J'ai peur que ces choses le bouffe comme il ont essayé ou déjà dévoré d'autre personne !! Et si ceci se passait mais à l'intérieur de lui ??!! L'horreur est maintenant présent sur mon visage et j'attrape Léo avec mon bras par réflexe suite à ce sentiment fort désagréable. Je suis contre lui de nouveau, mon bras droit lui agrippant son vêtement dans le dos et mon front sur son épaule gauche. Je ne veux pas le perdre... Jamais ! Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que se soit !  Mais à chaque fois, c'est moi qui le conduit dans ce genre de situation ! Comme tout à l'heure.  S'il s'est mît dans cet état là, c'est bien parce que j'étais là a le "harceler"... Elliot s'est énervé et ai partit en le laissant seul avec moi... C'est aussi pour ça qu'il n'était pas bien... Je continu de le serrer contre moi. D'un côté ça me détend même si je ne le suis pas vraiment du tout. Est ce que ça lui aurait fait un choc ?... Sûrement sinon il n'aurait pas été ainsi... Il tient beaucoup a Elliot... Pourquoi ?? Alors qu'il le laisse tomber comme ça ?? Je ne trouve pas ça logique qu'il s'intéresse ou qu'il... Aime (créa : il a même du mal a le penser XD) une personne qui en a rien a faire ?! Léo... Moi je ne te laisserais jamais tomber je te le promet !

"Si Kuro un jour..." Dis dit-il en souriant légèrement

Il a encore lu dans mes pensées... Je tourne légèrement la tête pour le voir un peu près en la relevant de l'épaule de Léo. Il me fait un gestes de la main en la posant sur son cœur. Le sceau... Je lâche Léo et une douleur au niveau de celui ci me fait mettre doucement mon bras droit dessus. Non ce n'est pas que j'ai vraiment mal, c'est plutôt comme si ma mémoire me rappelais toute les fois ou mon sceau m'a fait souffrir. Je baisse la tête. C'est désagréable... Je regarde de nouveau Léo en relevant les yeux vers lui. Je ne vais pas pouvoir tenir cette promesse... Un jour je mourrais... alors...est ce vraiment une bonne idée de vouloir faire en sorte qu'il s'attache a moi...? C'est la pire façon de faire... Je vais lui faire du mal même si je sais qu'il ne s'intéresse pas du tout a moi... C'est peu être mieux ainsi... Je baisse de nouveau la tête sentant mes yeux se mouiller peu a peu. Caché par mes cheveux, une larme coule le long de mon visage. Mes yeux sont grand ouvert. Comment pourrais-je le supporter...? Il aime sans doute de plus Elliot... Qui...lui aussi est un contractant illégal... on va mourir en le laissant seul ?! Alors que je perd toute notions du réel mon frère s'approche de moi et donc de Léo aussi pour poser sa main sur mon épaule droite.

"Kuro... Rentrons maintenant."

J'ai un très lègé reniflement avant de lui répondre catégoriquement. (Crea : Il ne veut pas que Léo le voit ni l'entende XD)

"Non !!" En me tournant vers mon frère. Mais je regarde Léo dans les yeux avant de lui dire :

"Léo il est hors de question que je te laisse seul ici ! Je reste avec toi pour te protéger !!"

"Crétin !! C'est de lui que tu dois te protéger !!"

Je ne lui répond pas et regarde toujours Léo déterminé. J'en ai rien a faire qu'il me fasse du mal ! Je sais qu'il ne le fait pas exprès ! Je cache mon bras davantage sous la douleur. Je reste quoi qu'il arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:44


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


Kuro regarde les roses, toujours autour de nous, pendant un moment. Je reste à faire de même également, résigné... Je ne sais pas quoi faire... Tout ça me dépasse complètement. Je veux que ça s'arrête, mais comment faire ? Il faut que je retrouve celui qui apparemment m'a fait ça, mais ne sait pas où chercher. Enfin, j'étais déjà bizarre avant, mais bon, pas à ce point, et je ne causais la mort de personne.
Le regard de Kuro, remontant le long des ronces, finit donc par se reposer sur moi. ET oui, décide-toi à faire le lien... Ces choses sortent bel et bien de moi ! C'est pas la première fois qu'il les voit pourtant, et il ne réagit pas comme quelqu'un de normal le ferait. Il s'obstine à vouloir rester près de moi. Il est sacrément envahissant d'ailleurs... Enfin, s'il est idiot ou inconscient c'est son problème. Peut-être réagit-il ainsi aussi parce qu'étant un contractant, il est condamné et doit le savoir. Il devrait occuper le temps qu'il lui reste autrement qu'en me collant à tout bout de chant ! Enfin bon, il vaut peut-être mieux ça plutôt que s'il continuait à tuer des gens... (quoiqu'en fait l'un n'empêche pas l'autre, j'en sais rien en réalité !) Bref il fait ce qu'il veut après tout je m'en fous, après tout il est grand, mais s'il pouvait le faire un peu plus loin ça serait pas mal.


- Hi ! Hi ! Hi ! Tu n'arriveras jamais à faire mieux que lui mon cher frère ! Ceci est un pure chef d'œuvre !!

Ah, la chain de Kuro, je l'avais un peu oubliée. Evidemment, il n'y a qu'une chain pour s'amuser dans ce genre de situation. Pourquoi dit-il ça ? Son contractant (donc Kuro) a-t-il envie de faire la même chose ? Si c'est le cas, je lui donne volontiers.

- LA FERME !!!

Sa chain continue de rire. Kuro reste immobile un moment, j'en profite pour m'écarter légérement. Pour l'instant, il faut déjà que mes forces reviennent un peu... En plus de semer toute cette pagaille, ces fichues ronces m'épuisent totalement à chaque fois !

- Leo... Est-ce que ça va... ?


Bah... A ton avis ? J'ai bien envie de l'envoyer un peu bouler surtout que ça ne le regarde pas, mais il semble s'inquiéter sincèrement... Mais je n'ai pas non plus envie de lui donner une raison de me coller davantage. Franchement, je ne comprendrais jamais ce type.

- ça ira, il me faut juste un moment...

Son expression change brusquement et il semble horrifié, que...
Il m'attrape soudainement d'un bras et me sert à nouveau. Rah, qu'est-ce qu'il lui prends encore ???


- Hé arrête! Lâche-moi !!

J'essaie de me dégager encore une fois, mais n'y arrive pas pour le moment. C'est qu'il me tient bien ! ça commence à vraiment m'agacer, c'est vraiment à me demander s'il ne profite pas de la situation ! Il faut que je m'en aille de là sinon il va jamais me lâcher... Espérons que je récupère rapidement...

- Si Kuro un jour...

Hm ? Je me tourne vers sa chain, qui sourit légèrement. De quoi il cause d'un coup ? Je suis bien sûr de ne pas avoir entendu Kuro parler... C'est pas la première fois je crois, peut-être que le lien entre une chain et son contractant permet ce genre de choses... Kuro le regarde également, et Koru fait un geste de la main, la posant sur son coeur. Certainement une suite silencieuse de ce qu'il voulait dire à Kuro. A cet endroit, c'est le sceau des contractants illégaux, je crois. Oui un jour certainement il sera (enfin ils seront) renvoyé dans l'Abysse. Kuro me lâche maintenant et porte également son bras dessus. Il baisse la tête, puis me regarde à nouveau. Il ne semble pas aller bien. C'est sûr que lui aussi a un grave problème à gérer, c'est aussi pour ça que je pense qu'il a nettement mieux à faire que de s'occuper de moi, mais pourquoi pense-t-il à cela particulièrement maintenant ? C'est de voir mes propres problèmes ? Il baisse la tête maintenant. Je ne sais pas vraiment quoi dire, je ne peux pas l'aider. Et j'ai bien assez justement de mes propres ennuis... Sa chain s'approche et pose sa main sur son épaule.

- Kuro... Rentrons maintenant.
- Non !!


Il se tourne vers moi en me regardant dans les yeux (enfin si je puis dire).

- Leo il est hors de question que je te laisse seul ici ! Je reste avec toi pour te protéger !!
- Crétin !! C'est de lui que tu dois te protéger !!


Je souris tristement en entendant sa chain. Au moins un qui a comprit.

- Ecoute ta chain, tu as mieux à faire que de rester avec moi. Je te remercie de m'avoir aidé, je vais retourner par là-bas maintenant...

Je me remets debout. ça revient progressivement. ça a l'air de s'être calmé maintenant, il ne devrait plus y avoir de soucis si je retourne là où il y a du monde. Il faut que je retrouve Elliot... En même temps, cet idiot, je n'ai pas envie de lui courir après ! Je peux toujours rentrer directement au manoir...




Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:22

" Ecoute ta chain, tu as mieux à faire que de rester avec moi. Je te remercie de m'avoir aidé, je vais retourner par là-bas maintenant..."

Il se lève, ce qui m'oblige a reculer de quelques centimètres. toujours au sol, je le suis des yeux en rougissant jusqu'a ce qu'il soit dos a moi. Ai-je... Bien entendu ? Il m'a remercier de l'avoir aidé ? Mon frère soupire mais je n'y prête pas attention. J'ai l'impression d'être sur un petit nuage je regarde dans le vide devant moi. Bon il est vrai qu'un gros câlin de sa part aurait été beaucoup mieux qu'un "merci" et "je doit y aller" ! .... Je percute soudain. COMMENT ÇA IL VEUT PARTIR ????? Je me retourne soudain vers lui en me levant ce qui fait réagir mon frère qui m'attrape. Lâche moi bon sang !!

"Hors de question petit frère laisse le partir c'est lui qui le souhaite !!"

Non !! Justement je ne dois pas le laisser partir ou il va croire que je m'en fiche de lui !! Je veux lui prouver que je serais toujours la pour lui !!

"LÉO !!"

En l'appelant je me dégage violemment de mon frère qui tombe a la reverse et percute le sol.

"KURO REVIENS ICI !!!"

Je ne l'écoute pas, atteins enfin  Léo et lui attrape le bras avec le miens encore valide. (L'autre reste cacher derrière mon dos) je le tire dans ma direction pour il se retrouve encore une fois face a moi. Je le tiens toujours.

"Léo on ne se débarrasse pas de moi comme ça ! Je veux t'aider et je t'aiderais même si ça m'en coûte la vie ! Je reste avec toi quoi qu'il m'en coûte !"

"Kuro !! Ne dis pas ça !!"

"Je fais et dis ce que je veux Koru !!!"

"Non pas ça !!!"

"Je fais ce que je veux !!"

"KURO  !!!"

Je suis plus que sérieux en prononçant cette déclaration et mon frère cri mon nom pour me faire taire. Je m'en Fiche !! Léo n'y retournera pas !! Avec un geste court et rapide, j'attrape Léo avec un bras, le porte comme je peux et commence a courir dans la direction opposer. Koru nous suis en gueulant et Leo n'a pas l'air ravis non plus...en même  temps, c'est comme si je l'enlevais... Devrais-je le reposer ? A chaque fois qu'il s'en va comme ça je ne sais jamais quand est ce que je vais le revoir ! Je veux juste rester plus longtemps avec lui !

"KURO REPOSE LE !!"

"Non  !!!"

"Il va te tuer !!!"

"Foutaise !!!"

"TU NE PEUX PLUS UTILISER TON BRAS A CAUSE DE LUI !!!!!! "

Je m'arrête dans ma course comme si on m'avait mis une barrière devant moi qui m'empêche de passer. je tiens Léo avec un bras contrairement au autres fois. Cependant je le tiens aussi fermement, il ne peux pas s'enfuir de mon emprise ! Mais mon autre bras refuse en effet de bouger et me fait extrêmement mal, je dois l'avouer... Je ne regarde ni Léo, ni mon frère, ni mon bras... Simplement devant moi. Je ne voulais pas que Léo le sache pour mon bras et je crois bien que je le montre bien sur mon visage en colère contre mon frère qui l'a dit ! Oui j'ai mal ! Oui il ne peux pour l'instant plus bouger !!  Oui c'est Léo qui m'a fait ça mais ce n'est pas une raison pour ne pas l'aider !! Il ne l'a pas fait exprès !! Et même si c'était le cas je ne pourrais lui en vouloir !! Je l'aime et un point c'est tout !! Je me retourne les sourcils froncer dans sa direction, toujours Léo porter contre moi.

"Je pourrais perdre mon bras ça n'a aucune importance du moment que Léo est a l'abris !!"

Koru sursaute en entendant ma phrase. Oui je préfère mourir que de le voir souffrir !! Et je recommence a courir. Ou je vais ? Certainement vers la maison abandonner... Ou pourrais je aller d'autre ? Mais tout à coup je sens le poids de Léo disparaître. Je me stop en dérapant sur le sol et regarde en arrière !

"LÉO ?!"

Je ne comprend pas ce qu'il s'est passer ! J'avais Léo dans mes bras il n'y a même pas une minute !!

"LÉO OU ES TU ???"

"Arrête de gueuler !!"

Je me retourne et c'est mon frère qu'il l'a dans ses bras, exactement porter de la manière que je fais d'habitude. Que fais t-il ?? Il ne veut tout de même pas m'aider a le porter ?! Ce ne serais pas son genre du tout !!

"Qu'est ce que tu fais ?" Je lui demande méfiant

"Déjà je ne comprend pas que tu décide du jour au lendemain de changer de comportement ! On ne tue plus comme avant !! Ou es passer le Kuro d'il y a quelques mois, dis moi ??"

Je le regarde et l'écoute hausser la voix de plus en plus.

"Mais je comprend encore moins ton intérêt pour se morveux que tu as lâchement décidé de ne pas tuer, comme tu aurais du le faire quand nous l'avions rencontrer !!!!!"

"La ferme je fais ce que je veux !!!"

"Peut être Kuro mais c'est a cause de lui aussi que ton sceau a commencer a bouger !!!! Et oui petit frère !!! Il ne s'était pas activer avant que tu me contre !!!! Tu devais le tuer !!!!!"

Il le fait exprès pour me mettre dans l'embarra ! Il tient Léo avec une force que je ne saurais décrire !

"Koru arrête tes conneries et pose le tu lui fait mal a le serrer comme ça !!!"

"Je lui fais mal ?? Oooooh pauvre chou !!!" Il le regarde et pose de nouveau son regard sur moi l'air mauvais.

"Et tu veux que je le pose ???"

"Koru ne fais pas de conneries !" Je prononce inquiet qu'il garde Léo aussi longtemps. Sérieusement il me fait peur !!

Mon frère rigole.

"Koru je ne rigole pas !!! REPOSE LE !!!!"

Quelque chose de sombre sort de mon corps pour aller dans celui de mon frère avec rapidité. Sur le moment même ou il rentre a l'intérieur de Koru il s'arrête immédiatement de rire et recule même de quelques pas. Je m'avance pour ne pas être trop loin de Léo et pouvoir le protéger. C'était quoi ça ?? Mon frère me regarde méchamment. Lui apparemment le sais !

"Très bien je vais le lâcher si c'est ce que tu souhaite !!!!"

Avec un élans il balance Léo sur moi. Je tente de le rattraper mais on se percute de plein fouet ce qui me fait tomber a la renverse et me fait percuter le sol.

/BAM/

Léo sur moi et moi sous lui, je suis légèrement sonner par ma chute ou ma tête a toucher la première le sol.

"Léo !! Est ce que ça va ??"

Moi ça va pas... Il est atterrit sur mon bras et la douleur est de plus en plus insupportable !! Mais je me relève assez rapidement en déplaisant Léo délicatement tout de même pour me mettre devant mon frère, très en colère. Entre lui et Léo, je reste debout sans bouger. Ses derniers temps je tiens tête a Koru mais là,il m'a vraiment énerver !! Il rit.

"Alors petit frère tu n'est pas content ??"

Je crois bien qu'il y a quelques temps je n'aurais jamais osé faire ça mais avec une propulsion je lève le point et met une énorme droite dans la tête de mon frère. Celui-ci tombe a la renverse et a son tour se retrouve au sol sur le dos. Il n'a pas l'air de comprendre ce qu'il s'est passer. En même temps je crois bien que c'est la première fois que je porte réellement la main sur lui.

"Je t'interdis de lui faire du mal !!! ET L'ETOUFFER ET BALANCER SUR MOI ÇA COMPTE COMME !!!!!!"

"Tu as changer... Tu n'est plus le frère que j'ai connu ! Je ne te reconnais plus !!"

D'un côté, cette remarque me va droit au cœur. Sans doute parce que c'est mon propre frère qui me le dit, elle me fait même mal mais il a raison et ce n'est peut être pas une mauvaise chose que je sache...je regarde Léo. Je suis toujours un tueur mais avec lui je suis son protecteur.
De nouveau vers Kuro je le prononce encore en fois.

"JE T'INTERDIS DE LUI FAIRE DU MAL !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:44


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


Je commence à avancer pour revenir vers le quartier où nous nous trouvions un peu plus tôt avec Elliot, un peu au pifomètre j'avoue car je ne sais même pas par quel côté nous sommes arrivés... Mais bon je finirais bien par tomber sur un endroit que je connais, et là je me débrouillerais ! De plus je vais peut-être rentrer directement, ce n'est pas plus mal, si ça se trouve l'autre énergumène (=Elliot) est déjà sur le chemin du retour.
J'avance (pas aussi vite malheureusement que je l'aimerais) depuis genre une trentaine de secondes, dans un silence surprenant de la part des deux autres, quand finalement...


- Hors de question petit frère laisse-le partir c'est lui qui le souhaite !!

Ah la la, qu'est-ce que Kuro fait encore pour que sa chain gueule ainsi ? Est-ce que je dois m'attendre à le voir accourir derrière moi ?

- LEO !!

Ah loupé.

- KURO REVIENS ICI !!!

Et non finalement bingo ! Tsss
Alors que je commence à me retourner, je le sens qui m'attrape le bras. Il est donc bien arrivé à mon niveau et est maintenant face à moi. Il ne va donc jamais me lâcher ??


- Leo on ne se débarrasse pas de moi comme ça ! Je veux t'aider et je t'aiderais même si ça m'en coûte la vie ! Je reste avec toi quoi qu'il m'en coûte !
- Pourquoi...


... s'obstine-t-il autant ??? Je ne lui ai rien demandé ! Mais je ne peux pas en placer une et suis interrompu par ces deux exaltés encore une fois entrain de s'engueuler.

- Kuro !! Ne dis pas ça !!
- Je fais et dis ce que je veux Koru !!!
- Non pas ça !!!
- Je fais ce que je veux !!
- KURO  !!!

- Rah faites ce que vous voulez, mais foutez-moi la paix !

Alors que je réessaie de me dégager, Kuro m'attrape plus fortement et me soulève d'un seul bras (un peu n'importe comment je dois dire) ! Mais qu'est-ce qu'il fout encore ???

- Hé !

Il se met à courir en m'emportant dans la direction opposée à celle que j'avais prise. Mais c'est pas vrai ! Pourquoi ne me fiche-t-il jamais la paix ?? J'ai suffisemment d'emmerdes déjà pour avoir en plus mérité de le supporter !

- Mais lâche-moi !!

Koru nous suit également, très mécontent.

- KURO REPOSE LE !!
- Non  !!!
- Il va te tuer !!!
- Foutaise !!!


Mais c'est pas bientôt fini...

- TU NE PEUX PLUS UTILISER TON BRAS A CAUSE DE LUI !!!!!!

Kuro s'arrête soudainement. Hum ? De quoi parle-t-il ? C'est vrai qu'il me tient n'importe comment, mais je n'ai rien vu. Je n'arrive pourtant pas à me dégager même ainsi ! Kuro reste toujours sans bouger, qu'a-t-il ? J'essaie de regarder en même temps pour savoir de quoi il parle, et remarque qu'effectivement il ne se sert pas du tout d'un de ses bras qu'il essaie de dissimuler. D'après ce que je peux voir il a l'air amoché, même très amoché... Je comprends, il a du se faire cela tout à l'heure, lorsque ces choses étaient de sortie... Je n'étais pas vraiment en conditions pour le remarquer, et il a du le cacher après cela. Je ne suis pas très à l'aise... C'est à cause de moi s'il est blessé, et pourtant il continue de me coller ainsi, pourquoi ? Il finit par se retourner.

- Je pourrais perdre mon bras ça n'a aucune importance du moment que Leo est à l'abris !!

Et bien voilà justement qui illustre à la perfection mes pensées. Mais il a vraiment un problème ! Pourquoi m'accorde-t-il autant d'intérêt, et aussi peu à lui-même ?!
Il repart en courant. Rah mais zut !! J'essaie de me débattre encore pour me dégager, mais cela reste toujours aussi efficace... Soudainement, sans comprendre ce qu'il se passe, je change totalement de position ! Je regarde, et ce n'est plus Kuro apparemment qui me porte, mais... sa chain  ?? La même silhouette, mais totalement en noire, floue, les contours seuls étant visibles. Ce n'est pas... vraiment rassurant.


- Qu...
- LEO ?!


J'entends Kuro crier en m'appelant un peu plus loin devant.

- LEO OU-ES TU ???
- Arrête de gueuler !!


Oui fermez-la et foutez-moi la paix !! Je commence à vraiment en avoir marre de devoir supporter ces deux-là ! Après un moment d'hésitation, je recommence à essayer de me dégager sans résultats. A quoi joue cette chain ? Je ne suis vraiment pas rassuré. Si Kuro est un pot-de-colle infernale, je sais que sa chain au contraire ne m'apprécie pas du tout d'après ce que j'ai pu constaté jusqu'ici et agit toujours à l'inverse de Kuro, étant d'accord avec moi qu'il devrait me foutre la paix. Alors s'il va dans mon sens à vouloir faire en sorte que Kuro me lâche, pas de soucis, mais dans ce ce cas qu'il me lâche et me laisse partir ! Que me veut-il ? Cette chain est imprévisible...
Kuro devant nous s'est arrêté et tourné vers nous. Lui aussi semble bien méfiant
.

- Qu'est-ce que tu fais ?
- Déjà je ne comprends pas que tu décides du jour au lendemain de changer de comportement ! On ne tue plus comme avant !! Où est passé le Kuro d'il y a quelques mois, dis-moi ?? Mais je comprends encore moins ton intérêt pour ce morveux que tu as lâchement décidé de ne pas tuer, comme tu aurais du le faire quand nous l'avions rencontré !!!!!
- La ferme je fais ce que je veux !!!
- Peut-être Kuro mais c'est à cause de lui aussi que ton sceau a commencé à bouger !!!! Et oui petit frère !!! Il ne s'était pas activé avant que tu me contres !!!! Tu devais le tuer !!!!!
- Et si tout simplement vous me laissiez en paix ?


C'est vrai, j'en ai marre de les voir sans arrêt, m'attirant davantage d'ennuis !! Ils sont là à tranquillement débattre de s'il fallait me laisser vivre ou pas, mais qu'est-ce que ça peut leur faire ?? Je ne leur ai jamais rien fait ! C'est eux qui ont pris la liberté de s'introduire de force dans ma vie ! Et c'est loin d'être une partie de plaisir !!
Je continue d'essayer de me libérer, et cet enfoiré me sert tellement fort que ça en devient presque douloureux !


- Laissez-moi enfin tranquille !
- Koru arrête tes conneries et pose-le tu lui fait mal à le serrer comme ça !!!
- Je lui fais mal ?? Oooooh pauvre chou !!!


Il me regarde d'un air mauvais que je lui rends très bien (quoiqu'il ne le voit pas forcément). j'ai bien envie de lui foutre un poids dans la tronche mais je me méfies toujours pas mal de sa réaction en même temps...

- Et tu veux que je le pose ???
- Koru ne fais pas de conneries !


Koru se contente de rire.

- Koru je ne rigole pas !!! REPOSE-LE !!!!

Sa chain cesse brusquement de rire et se recule. Il lui arrive quoi ? Kuro quant à lui s'avance.

- Très bien je vais le lâcher si c'est ce que tu souhaites !!!!

Ben pas trop tôt. Sauf qu'au lieu de simplement me lâcher il me lance au loin, en direction de Kuro ! Je le vois de plus en plus près, collision imminente... J'essaie de me placer de façon à me rattraper le mieux possible.

/BAM/

Dans un choc assez violent, on se retrouve tous les deux par terre. Je suis un peu sonné mais ça va tout de même. Je ne sens pas la surface dure du sol sous moi... Je suis sur Kuro étalé de tout son long par terre. Argh !
Je me redresse le pus rapidement possible.


- Leo !! Est-ce que ça va ??
- ça ira, et toi ?


Alors que je suis encore en position assise à côté de lui, je regarde dans sa direction et peut apercevoir bien mieux son bras ensanglanté. Il n'a pas l'air d'aller bien, la chute a peut-être empiré son état. Bien qu'ils soient vraiment envahissants et commencent à vraiment me gonfler, je me sens coupable... C'est moi qui lui ai demandé de m'aider cette fois pour ne pas être en présence de tout ce monde et faire de victimes lorsque ces roses sont sorties, et c'est en l'acceptant qu'il s'est fait cela...
Mais cela ne l'empêche pas de se redresser rapidement, et de se placer entre moi et sa chain, tourné vers lui. Je finis de me redresser, me mettant debout, et entends Koru rire à nouveau.


- Alors petit frère tu n'es pas content ??

C'est avec surprise que je vois Kuro frappé violemment sa chain d'un coup de poing. Là je ne m'y attendais pas ! Depuis que je les connais, ils passent leur temps à s'engueuler, s'en est vraiment insupportable, mais c'est la première fois que je vois Kuro aller jusque-là. En tous cas il ne l'a pas volé ! Mais je doute que ça en reste là...
Koru se retrouve étalé au sol, il semble tout aussi surpris.


- Je t'interdis de lui faire du mal !!! ET L'ETOUFFER ET LE BALANCER SUR MOI ÇA COMPTE COMME !!!!!!
- Tu as changé... Tu n'es plus le frère que j'ai connu ! Je ne te reconnais plus !!


Bah vue la personne qu'il avait l'air d'être avant, je ne pense pas que ça soit plus mal... Si Kuro a vraiment commencé à changer, c'est peut-être justement parce qu'il commence à ne plus se laisser manipuler par sa chain (enfin je ne sais pas vraiment comment ça marche). Et forcément ça ne lui plait pas, surtout que les chains ont besoin de prendre des vies. C'est rassurant de penser qu'il est possible pour les contractants illégaux de se défaire de leur emprise.
Kuro regarde vers moi avant de se tourner à nouveau vers Koru.


- JE T'INTERDIS DE LUI FAIRE DU MAL !!!!!!


Je reste à les regarder sans réagir pour le moment. Je ne sais pas tellement quoi faire... J'ai toujours envie de foutre le camp d'ici mais culpabilise un peu de le laisser dans cet état... Mais dans ces conditions je ne vois pas ce que je peux faire pour l'aider. Cette chain est à sa manière toute aussi insupportable que lui et dangereuse, et j'en peux plus de les entendre se quereller sans fin ! Et Kuro me retient contre mon grès ! Pour le moment, je me demande si ce coup a suffit à calmer sa chain, ce que j'espère, mais j'ai comme un doute...



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:38

"JE T'INTERDIS DE LUI FAIRE DU MAL !!!!"

Un moment de silence. Je ne peux pas nier le fait, que ça fais du bien de temps en temps... Par rapport à avant, nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde, avec mon frère. Nous remarquons un changement chez chacun plus ou moins dérangeant... Et il est vrai que le changement est une chose assez flippante... mais... après tout... nous grandissons... Nous ne sommes plus des gamins... à 17 ans on peut dire que nous sommes presque des adultes... Sommes nous encore en mesure de rester côte à côte...? Pour le meilleur et pour le pire ? Koru n'était pas comme ça avant... J'aperçois un légé sursaut de la part de Koru qui avait cessé de parler. Mince ! Il a dû entendre mes pensées !! Quel imbécile je fais !! Il me regarde puis me tourne le dos dans un silence pesant. Oui je l'ai vexé à penser ce genre de chose ! Face à un mur maintenant, il se retourne lentement avant de disparaitre dans l'ombre. On ne peut qu'apercevoir ses yeux nous observer. Déjà que de le voir normal, à côté de moi n'est pas si rassurant que ca, surtout en se moment... mais le fait de le voir énervé, et dans l'ombre l'est encore moins... Je regarde Koru. Même si j'aime Leo... Pourquoi j'abandonnerais mon frère jumeau ? Nous avons tout vécu ensemble ! C'est mon frère ! Hein Koru ! Je sais que tu m'entend !! Pourquoi es-tu comme ça avec Leo ?? Nous sommes frère ! Et jusqu'à ce que mon sceau fasse un tour complet, jusqu'à ma mort et notre retour dans l'Abysse, nous resterons ensemble ! Je sais qu'il m'entend mais aucune réponse de sa part. Je ne peux pas non plus cacher que de le voir calmer est un peu plus rassurant. Toujours ce silence et ce regard. Je me tourne vers Leo.

"Leo... est ce que ça va ?" Je lui demande souriant.
Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Mini_876185Kurorepreveil

J'ai mal et j'ai dû mal à respirer. Oui...mon sceau ne va surement pas tarder à faire un tour complet... Quand ? Je l'ignore mais il a tendance à accélérer sa progression ces derniers temps... Je ne vais pas tarder a sombrer dans l'Abysse... Mon sourire est différend de d'habitude. Tristesse ? Joie ? Douleur ? Comment savoir je ressens tellement de chose à la fois... D'un côté je veux que Leo m'aime mais de l'autre je ne veux pas pour la simple et bonne raison que je partirais bien avant lui et qu'il souffrira... Je tiens mon bras fermement pour lutter contre la douleur permanente. Ma manche qui était encore intacte n'est plus dorénavant. Je vais devoir voler des fringues... Je m'avance vers lui mais garde une certaine distance pour ne pas l'apeurer et pour ne pas le faire fuir.

"La prochaine fois que tu as besoin d'aide et que je suis là, n'hésite pas ! Demande moi, je serais toujours là pour toi ! Je ferrais n'importe quoi, si c'est toi qui me le demande !"

Oui, n'importe quoi pour lui. Sauf de ne plus jamais revenir et de ne plus revenir le voir... Même si c'est lui qui me demande, je ne pourrais pas répondre à ses attentes... Et je pense qu'il l'a très bien compris. L'avoir pris tout à l'heure aussi brusquement, était un peu gonflé de ma part. C'est pour cela que à ce moment précis je reste assez loin de Leo. Trop a mon gout mais certainement déjà trop près pour lui. Cependant, Je ne bouge pas et mon contente de le regarder en souffrant en silence. Il est ma seule force de combattre mon mal.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:20


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


Je garde mon regard fixé sur la chain, attendant de voir sa réaction. Et celui-ci, dans un silence intense et après un moment sans réaction, finit par nous tourner le dos et se diriger vers un mur, dans l'ombre duquel il disparait. Maintenant, on ne voit plus qu'une paire de yeux rouges rivés sur nous. C'est assez gênant, inquiétant... On croirait une bête sauvage (et avec ces yeux-là, je dirais même démoniaque !) à l'affut, nous guettant et pouvant surgir à tout moment... Hum... Bon et bien, espérons qu'il ne bouge plus de là.
Kuro se tourne vers moi.


- Leo... Est-ce que ça va ?

Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Mini_876185Kurorepreveil

Je l'observe sans répondre un moment. Hum je ne voudrais pas dire, mais il devrait se regarder avant de demander aux autres... Son bras est vraiment amoché (il ne le cache plus maintenant), et je vois bien qu'il le fait souffrir. De plus et je ne sais pas pourquoi, mais à son regard il n'a pas l'air d'aller bien. Il sourit, mais il a l'air rempli de tristesse. Pour quelle raison ? Cela a-t-il un rapport avec sa chain ? Avec moi... ? Il passe son temps à me courir après alors bon...

- Il me semble que c'est plutôt toi qui ne semble pas aller bien. Tu devrais t'inquiéter davantage pour toi-même...

Il s'avance un peu vers moi, mais à distance raisonnable tout de même.

- La prochaine fois que tu as besoin d'aide et que je suis là, n'hésite pas ! Demande-moi, je serai toujours là pour toi ! Je ferais n'importe quoi, si c'est toi qui me le demande !

Ah ? Mon problème principal en ce moment, je doute qu'il ait une solution miracle de toutes façons... Mais vouloir m'aider à tout prix, être autant dévoué alors qu'on se connait si peu et qu'il ne me doit rien me dépasse...

- Tu ferais vraiment tout ce que je te demande ? Et pour quelle raison ?

Mais s'il accepte vraiment de faire tout ce que je lui demande, autant en profiter pour autre chose...

- Alors si je te demande de cesser tes manières ambigües et gênantes, tu le feras ? Et d'arrêter de tuer des gens sans bonne raison ?

Alors que je le laisse méditer sur ses réponses, je réfléchis à autre chose. Je n'ai pas vraiment envie de m'attarder ici, même pas du tout, surtout avec l'autre là en train de nous guetter, et les soucis que j'ai à régler... bah, de toutes façons, pourrais-je régler quoi que ce soit... ? Enfin, je ne sais pas trop pourquoi, mais je n'ai pas non plus tellement envie de le laisser en plan comme ça, surtout puisqu'il s'est blessé comme ça à cause de moi, alors qu'il m'a aidé, à ma demande. Il m'est venu en aide, malgré tout ce foutoir, donc bon. Il aura sûrement du mal à soigner lui-même son bras, et je ne pense pas qu'il ira chez un médecin (et je ne vais pas me promener avec un contractant illégal pour l'y emmener, de toutes façons le connaissant ça ne lui irait pas non plus). Par contre, je n'y connais pas grand chose et n'ai rien sur moi qui puisse aider...
Je tourne mon regard vers le cadavre plus loin... Je n'ai pas envie de m'en approcher, mais alors pas du tout... Mais bon je prend mon courage à deux mains et m'y dirige. J'essaie de ne pas trop le regarder, c'est écoeurant... Tout en détournant les yeux j'enlève l'assez grand châle qu'elle portait sur ses épaules. Tiens ? J'aperçois un panier juste à côté. Elle revenait du marché ? Je commence à fouiller à l'intérieur et y trouve une bouteille d'un alcool bas prix. Comme quoi parfois la chance existe... Je prends la bouteille et me redirige vers Kuro. Bon j'espère maintenant qu'il ne va pas en profiter pour me casser les pieds.


- Donne-moi ton bras et évite de bouger s'il te plait. Tu t'en doutes, ça ne va pas être agréable...

Pour moi non plus d'ailleurs... Tout ce sang...



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:02

"Il me semble que c'est plutôt toi qui ne semble pas aller bien. Tu devrais t'inquiéter davantage pour toi-même..."

M'inquiéter pour moi même ? ... Où est l'intérêt ? Je vais bientôt disparaître... Autant que ma vie serve à quelque chose comme protéger quelqu'un. Je ne peux pas lui dire... Pas que je ne veux pas mais je n'y arrive pas... Je fini pas prononcer finalement.

" La prochaine fois que tu as besoin d'aide et que je suis là, n'hésite pas ! Demande-moi, je serai toujours là pour toi ! Je ferais n'importe quoi, si c'est toi qui me le demande !"

Oui je ferrais tout pour lui. Après une courte réflexion il fini par répondre.

" Tu ferais vraiment tout ce que je te demande ? Et pour quelle raison ?"

Je le regarde pour l'instant sans aucune réponse... Pourquoi ? Parce que je t'aime ! Mais je ne peux pas lui dire comme ça ! Si ? Nan je ne peux pas ! C'est trop compliquer ! Je ne peux pas rester à le regarder comme ça sans rien prononcer alors qu'il m'a poser des questions !

"Oui je ferrais tout ce que tu veux parce que..."

Parce que je t'aime !! J ai la réponse a tes questions et je suis sur que ça se voit sur mon visage que je peux lui répondre. Mais d'un autre côté je n'y arrive pas... Pourquoi je n'arrive pas a placer deux mots ensemble ?? C'est insupportable !! Je tiens mon bras toujours aussi fermement et regarde le sol. Comment lui dire bordel ?!

" Alors si je te demande de cesser tes manières ambigües et gênantes, tu le feras ? Et d'arrêter de tuer des gens sans bonne raison ?"

Je relève la tête légèrement en sursaut. Arrêter mes manière ambiguës... C'est impossible... Je ne peux pas arrêter de le toucher, de le regarde ou même de le coller... Mais a quoi je m'attendais en lui disant ça... Qu'il me demande de l'embrasser ?! Je lâche un petit rire en y pensant. Il ne m'aime pas, pas du tout. Il me fuit comme la peste et me considère comme un pot de colle meurtrier. D'ailleurs il veut aussi que j'arrête de tuer... Tuer pour moi c'est quoi ? Me défouler sur quelqu'un. Rejeter toute la colère que j'ai en moi. Me calmer, me détendre après... Il ne peux pas comprendre ce que je ressens et je ne peux pas non plus lui expliquer. Il vit aussi des choses horrible ses derniers temps : je parle surtout de ses fichus roses qui se situe a l'intérieur de son corps...  Léo n'a pas mérité ça ! Je prend mon courage a deux mains et fini par lui dire.

"Je ne peux pas me séparer de toi Léo !"

Parce que je t'aime ! Bon sang deux mots a prononcer c'est pourtant pas compliquer !!!!! Alors que j'essaye de sortir ce que je veux sortir, je le vois se diriger vers le cadavre de la femme. Que fait-il ??

"Le... Léo ?"

Ou alors veut-il me fossé compagnie ??

"Léo att..."

Je suis surpris par son geste. Il prend sur le corps un long morceau de tissu qu'il garde a son bras. Pourquoi fait-il ça ?? Je le regarde faire. Il a pas spécialement envie de partir c'est peut être aussi pour cela que je ne réagis pas plus que ça pour le suivre. Il se dirige ensuite vers le panier qui est déposé quelques mètres plus loin pour prendre... Une bouteille d'alcool ???? Je le regarde. Je ne pensais pas qu'il était du genre a se soûler dans ses moments la ! Mais ce n'était pas le cas. Il se rapproche de moi. Il est maintenant plus qu'à une vingtaines centimètres.

"Donne-moi ton bras et évite de bouger s'il te plait. Tu t'en doutes, ça ne va pas être agréable..."

Je le regarde mais je... Je basse la tête. Oui je rougis énormément ! Il a pris cette bouteille pour désinfecter ! Il veut me soigner ?! Je lui tend mon bras qui tremble sous la douleur. De l'alcool a sec comme ça sur une plaie ça va faire très mal. Mais je peux la supporter tellement que je suis heureux ! Je relève la tête lui lui fais le plus beau des sourire toujours aussi rouge de bonheur.

"Merci Léo !"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:44


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


- Je ne peux pas me séparer de toi Leo !

J'ai soupiré plus qu'autre chose en entendant cette réponse. Tss... A quoi je m'attendais ? Elle indique clairement qu'il n'a pas l'intention d'arrêter avec ses manières gênantes. Des belles paroles, pour je ne sais quelle raison, mais rien de plus, évidement. Il n'a rien répondu quant à ma demande de cesser de tuer, puis-je par contre espérer une amélioration de ce côté-là ? Et oui c'est beau de rêver.

Il semble bien surpris de me voir revenir avec tout ça, ou incompréhensif. Il ne s'attend pas à ce que je veuille le soigner, et moi-même je dois avouer je m'en étonne... C'est uniquement parce qu'il m'a aidé, mais j'espère tout de même comme l'autre fois que je ne fais pas une connerie. Ce faisant, j'espère qu'il va changer, mais sur certains points, il a vraiment l'air d'être un cas désespéré...


- Donne-moi ton bras et évite de bouger s'il te plait. Tu t'en doutes, ça ne va pas être agréable...

Il ne réagit pas, sinon qu'il baisse la tête. Quoi, tu préfères rester comme ça ? Ah... Finalement il me tends son bras. Je le vois bien tremblant, j'espère que ça ne va pas être trop pénible... Alors que je pose pour le moment la bouteille et le châle, il relève finalement la tête en me faisant un grand sourire, visiblement bien content et gêné en même temps.

- Merci Leo !
- Mmmm


J'espère qu'il ne va pas en profiter pour m'agacer d'une façon ou d'une autre... Et que sa chain va continuer à nous foutre la paix. Je commence à saisir les restes de sa manche complètement déchirée.

- Il n'est pas à ça près.

Et il payait déjà pas de mine avant alors, pas de regret pour ça... Je lui déchire entièrement la manche, dégageant entièrement ses blessures, et ne laissant que la partie du haut de l'épaule, histoire que tout ne se casse pas la gueule. Ensuite... J'aurais bien d'abord nettoyé tout ce sang, mais je n'ai rien pour. Et avant de désinfecter, il vaudrait mieux que le bandage soit déjà près pour le couvrir au plus vite je pense. Je saisis le châle et commence à essayer de le déchirer, mais c'est assez solide et pas si évident que ça ! En plus, il va y avoir de la longueur. Je jette un coup d'oeil vers Kuro, et voit quelque chose dépasser légèrement de ses poches. Hmmm... Je n'ai pas très envie de voir ou toucher ces choses, mais j'ai également envie d'en finir au plus vite alors tant pis. Je saisis un de ses gants qui dépasse.

- Je t'emprunte ça.

J'essaie dene pas penser à ce que cet objet évoque en moi, et me sert d'une des lames pour couper le châle, sur la longueur et tournant en même temps de façon à en faire le plus long bandeau possible. Une fois fini, je pose le gant au sol près de la bouteille que je saisis et, après une hésitation et un coup d'oeil lancé à Kuro signifiant "tiens-toi près et ne bouge pas (sinon tu te démerdes)", j'en verse une bonne partie du contenu sur son bras, faisant attention à ce que l'ensemble des blessures en soit recouvert, ce qui n'est pas évident car bien sûr il ne reste pas tranquille. La douleur doit être insupportable, mais il vaut mieux passer par là. Je mets également de l'alcool sur le bandage de fortune, avant de commencer à lui en recouvrir le bras, commençant par le haut en le lui attachant au niveau de l'épaule assez serré, mais pas non plus comme un bourrin, avant de le lui enrouler le long du bras en redescendant.




Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:09

D'un geste sûr, il saisit ma manche. Je ne prononce évidement rien et me contente de le regarder faire en souriant légèrement. Ça me fait vraiment plaisir, même si je sais ce qui va m'attendre avec cette bouteille d'alcool !

"Il n'est pas à ça près."

Il parle de mon haut et je suis bien d'accord avec lui mais d'un geste sûr il déchire le peu de tissus qu'il me restait. Beuh ! Bon Ben au moins je suis fixé, il faudra que je change de vêtement pour cet hivers.  Il attrape le châle et commence tenter de le déchirer, mais ça solidité ne lui permet pas de le faire a main nu. De plus, je suppose qu'il doit le déchirer sur toute sa longueur. Il me jette un œil se qui me fait un peu sursauter (et oui je m'y attend pas forcément) mais son regard se pose finalement sur mes poche. Qu'est ce qu'il regarde comme ça ? Je l'imite dans la direction de son regard et vois les lames de mes gants dépasser légèrement. Alors que j'étais sur le point de lui donner pour couper ce châle, Il les saisit de lui même sans même que j'ai a faire quoi que se soit. Je suis très étonné par son geste mais je ne lui fais aucune remarque. Il en a le droit.

"Je t'emprunte ça."

"Aucun problème !"

Il découpe le châle, sur toute sa longueur de façon à en faire le plus long bandeau. Une fois fini, il pose mon gant au sol près de la bouteille. J'appréhende la douleur que je vais avoir dans peu de temps quand je le vois la prendre et me jeter un coup d'oeil de préparation. Je tourne la tête pour ne pas regarder et pas enlever mon bras au mauvais moment par réflexe. C'est la que je le sens.

"AAAAAAAAH !!!!!"

Cette douleur met insupportable !! Ça brûle sur tout le longtemps de mon bras qui d'ailleurs se crispe atrocement !!! J'ai mal !! Tellement mal, que j'en cris !! Je sert les dents pour évite de trop embêter Léo avec ce que j'ai.

"Merde... Ça fais mal...." Je prononce tout en serrant les dents pour résister a la douleur.

J'ai envie de dégager mon bras !  Mais Léo le tiens plutôt fermement pour éviter que je bouge de trop. Il verse l'alcool partout ce qui me fait crier a chaque nouvelle blessures touchées.

"AAAAAAAAAH !!!!!"

Je met mon poignet encore valide dans la bouche pour le mordre et éviter de trop crier encore une fois. J'en suis presque a en verser une larme tellement que ça me fait mal mais je dois lui casser les oreilles !! Je dois la fermer et vite !! Du coin de l'œil, je le vois entrain de mettre de l'alcool sur ce qu'on pouvait appeler un châle avant qu'il soit découpé sur toute ca longueur, avant de continuer son geste et de commencer à m'en recouvrir le bras. Il commençant par le haut en me l'attachant au niveau de l'épaule plutôt serré. L'alcool présent sur le tissu continue a me faire horriblement mal mais le poignet mordu je supporte un peu mieux. On va dire que maintenant je cris mais la bouche pleine... Il fini et m'enroule tout le bras en redescendant. La douleur est toujours la mais un peu plus supportable que de quelques secondes auparavant. Je retire le membre que j'ai dans la bouche et peu constater une grosse marque de dent bien voyante et bien rouge. Un peu plus et j'allais jusqu'au sang. C'est incroyable comment je n'ai rien sentis tellement que mon autre bras me faisait souffrir le martir. Enfin j'ai toujours extrêmement mal... Léo fini de me l'attacher et je récupère mon bras encore très douloureux. J'ai d'ailleurs du mal à le bouger ce qui me fait le tenir avec l'autre. Je baisse la tête (puisque je ne peux pas vraiment faire une révérence en bon et du forme).

"Merci beaucoup Léo ! Je ne te remercierais jamais assez !"

Oui merci... Je relève la tête. Mon amour...

"Aie ! Aie ! Aie ! Ça picote sévère n'empêche ! Ouille ! Ouille !"

Bien sur que je gesticule en disant ça pour amuser et faire sourire Léo.  J'essaye de le faire rire pour une fois ce qui me fait continuer.

"Aie ! Aie ! Ouille !!"

Merci Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:11


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


Je l'ai entendu crier tout le temps où j'ai versé l'alcool sur son bras. Mes pauvres oreilles... Enfin avec Elliot j'ai l'habitude de toutes façons, et Kuro au moins là a une bonne raison de crier. ça ne doit vraiment pas être agréable. A voir ses blessures en plus... Bien sûr, j'ai essayé de faire au plus vite, il s'agissait juste de verser une bonne partie de l'alcool sur son bras, il ne faut pas trois heures. Pour mettre le bandage c'est un peu plus long, mais il s'est calmé. Maintenant que l'alcool est là, c'est bon il va s'y habituer et ça va passer. Par contre je dois serrer un minimum, surtout en haut du bras pour qu'il perde le moins de sang possible, et ça reste très désagréable évidemment. Je le vois bien à sa tête qu'il lutte pour ne plus crier et rester calme. Il se mord le poing...
Je finis de lui attacher le bandage du mieux que je peux, et il le ramène vers lui. Bien sûr, il évite de le bouger. Ca doit rester très douloureux encore. J'espère que ce sera efficace, je n'y connais pas grand chose là dedans...
Il se tourne vers moi et fait un geste en baissant la tête.


- Merci beaucoup Leo ! Je ne te remercierais jamais assez !
- Mmmm


Et bien, j'espère alors qu'il ne va pas être encore plus envahissant qu'avant, en tentant de me remercier. De toutes façons il a été blessé par mes roses, il ne me doit rien, au contraire.

- Aïe ! Aïe ! Aïe ! Ça picote sévère n'empêche ! Ouille ! Ouille !

Je le regarde avec des yeux ronds. Il est sérieux là ? Il fait l'andouille en gigotant dans tous les sens.

- Aie ! Aie ! Ouille !!

J'imagine qu'il essaie de nous faire penser à autre chose. Ou alors il fait le con pour que j'oublie qu'il a eu bien du mal juste avant... ah ah ah
Je souris un peu en lui disant :


- Tu peux faire l'idiot, mais j'ai bien vu que tu es une chochote !

Bien sûr je le taquine en lui disant ça, vu l'état de son bras il est bien évidemment normal que ça fasse très mal... Plus sérieusement, je reprends :

- Tu n'as pas à me remercier, puisque c'est... moi qui t'ai fait ça. C'est moi qui te remercie de m'avoir aidé.

C'est vrai, s'il ne m'avait pas écouté, il n'aurait peut-être pas été blessé mais il y aurait certainement eu beaucoup plus de morts... Je tourne mon regard en direction du corps plus loin. Même si le nombre a été limité, et que pour le moment peu de monde sait que je suis cette... chose, j'ai déjà tué plusieurs personnes... Je ne sais pas qui ils étaient, mais ils sont morts par ma faute. Que puis-je faire pour que cela ne se reproduise plus ? Comment je peux sortir ce truc de moi-même ?! Je ne sais pas...
Je regarde plus loin. Je me demande où est passé ce crétin d'Elliot. Je ne vais pas passer mon temps à le chercher là-bas dans la foule, j'ai franchement pas envie et puis, il n'avait qu'à pas se barrer. Maintenant que ça va un peu mieux, je n'ai qu'à rentrer directement par mes propres moyens. Je trouverais bien une diligence en ville.
Je me retourne vers Kuro. Que va-t-il faire ? Est-ce qu'il va encore me suivre ? Je n'espère pas, sinon je ne peux pas rentrer...


- Je vais rentrer maintenant. Pense à surveiller ce bras... A plus tard !

Je suppose qu'il ne manquera pas de recroiser ma route, comme toujours... Même si ce n'est pas mon envie.



[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:16

"Aïe ! Aïe ! Aïe ! Ça picote sévère n'empêche ! Ouille ! Ouille !  Aie ! Aie ! Ouille !!"

Alors que je gigote un peu le bras et le reste de mon corps pour détendre l'atmosphère, je remarque que Leo me regarde les yeux grand ouvert. C'est sur qu'il ne doit pas avoir l'habitude de me voir ainsi. Même à moi, ça me fait bizarre de me comporter comme ça. Cependant il se met soudain à sourire légèrement avant de reprendre la parole.

"Tu peux faire l'idiot, mais j'ai bien vu que tu es une chochote !"

Sur le champ, j'arrête mes geste et le regarde avec des grand yeux. Moi ? Chochotte ????

"Je... Je ne suis pas une chochotte !!!" Je lui répond sur un ton un peu contredis.

Pourquoi me dit-il ça ? Oui son sourire me fait tellement plaisir que j'en suis à rougir mais ça remarque est gênante et je n'aime pas être gêner comme ça. Le sourire revient a mes lèvres quand je l'observe me sourire comme il le fait. Je crois bien que c'est la première fois qu'il me taquine et avec lui ça me fait plaisir mais plus sérieusement, il reprend.

"Tu n'as pas à me remercier, puisque c'est... moi qui t'ai fait ça. C'est moi qui te remercie de m'avoir aidé."

Je suis étonné de sa gentillesse avec moi. Je le regarde et lui sourit, bouche fermé le plus gentiment possible. C'est vraiment la première fois qu'il est comme ça avec moi et j'en suis tellement heureux. Je baisse la tête et la relève comme pour lui dire "de rien c'est normal" tout en restant souriant.

" Tu n'y est pour rien. C'est de la faute de ses roses ! Tu n'a rien a te reprocher, même pour la mort de cette femme !"

Il tourne son regard en direction du corps plus loin. À quoi pense t-il ? qu'il est un meurtrier ? Ce n'en ai pas un et je le sais. Surtout que je sais de quoi je parle. Pour lui, tout est de sa faute et ça se voit dans son regard...Leo ce n'est pas de ta faute ! J'aimerais tant lui enlever cette malédiction !!!  Mais comment faire ?? C'est peut être impossible... Il regarde encore plus loin dans le paysage. Si seulement j'avais le pouvoir de lire dans les penser... ce serais vraiment bien pour savoir exactement ses envie. Et j'ignore pourquoi mais j'ai un pressentiment qu'il pense a cet enfoiré  d'Elliot qui l'a laissé tombé !! D'un côté, ça ne va pas me déplaire mais de l'autre il fait du mal à Leo !!! Qu'est ce qu'il lui trouve à ce fils à papa ?! Ma colère pour Elliot s'estompe quand Leo repose ses yeux sur moi. Je continu a me demander ce qu'il a dans la tète, mais il fini par me dire :

"Je vais rentrer maintenant. Pense à surveiller ce bras... A plus tard !"

Je sursaute a cette phrase. Quoi ? Il veut déjà partir ??Je suis déçu... Mais je dois me plier à sa volonté. Je tiens mon bras toujours douloureux mais le lâche avant de prononcer.

"Ne t'inquiète pas pour moi !"

Je laisse un petit temps d'arrêt, avant d'aller finalement le rejoindre et rajouter.

"Hors de question !!"

Je le regarde sans aucun sourire juste avant d'en rajouter un très agréable sur mon visage.

"Hors de question que tu te balade seul dans les bas quartiers je te raccompagne jusqu'à la frontière et je partirais."

Je continu à le regarder et rajoute un peu inquiet.

"Mais dis moi d'abord... Est ce que ça va ? Tu vas bien ?"

A cause de ses roses... Je suis encore plus inquiet pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 2:16


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


- Ne t'inquiète pas pour moi !

Je le regarde. Bah je le sais que je ne devrais pas m'inquiéter, mais bon, je reste responsable. Et quelque chose me dit qu'il ne doit pas être du genre à prendre bien soin de lui... Déjà il suffit de voir ce qui lui sert de vêtements. Après un temps d'arrêt, il me dit d'un ton sérieux :

- Hors de question !!

Je le regarde d'un air curieux. Je n'aime pas ce ton autoritaire.

- De ?

Il sourit avant de continuer.

- Hors de question que tu te balades seul dans les bas quartiers, je te raccompagne jusqu'à la frontière et je partirais.

Je soupire en l'entendant. Pourquoi ça m'étonne pas ?

Spoiler:

Bon, du moment que sa chain reste tranquille (et lui aussi...), ça ne me dérange pas plus que ça, mais est-ce qu'il va vraiment me laisser tranquille après ? Ou est-ce qu'il cherche juste à repousser le moment où il partira ? D'ailleurs, je ne comprends toujours pas son envie de rester, comme ça... Enfin...

- Comme tu voudras...

Il semble un peu inquiet.

- Mais dis moi d'abord... Est-ce que ça va ? Tu vas bien ?

Je le regarde un peu surpris. Je pense savoir à quoi il peut faire référence, mais... ça me surprends un peu. En quoi ça l'intéresse ? Et surtout, qu'est-ce qu'il peut bien y comprendre ? Quelqu'un qui n'hésite pas à tuer comme lui, à quoi bon ? De toutes façons, je n'ai aucune envie d'en parler. Pour dire quoi ?

- Celui qui est blessé, ce n'est pas moi. ça va très bien.

Je regarde autour de nous. Hum...

- Dis-moi, on est arrivé par où ?



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:41

"Mais dis moi d'abord... Est-ce que ça va ? Tu vas bien ?"

Il me regarde surpris. Il est vrai que ça doit être assez étrange de la part d'un tueur, d'avoir se genre de question. Mais avec lui, a quoi bon garder cette réputation ? Je l'aime et je n'ai pas envie qu'il me voit comme un meurtrier malgré le fait que c'est déjà le cas...

"Celui qui est blessé, ce n'est pas moi. ça va très bien."

Il me ment et je le vois bien.

"Je le parle pas que physiquement..."

Je reste silencieux quelques secondes avant de remarquer le regard baladeur de Leo dans les alentours. Que se passe t-il ?

"Dis-moi, on est arrivé par où ?"

Il ne perd pas le nord. Mais je lui souris tout de même. En fait, chaque phrases qu'il prononce pour moi me touche. Je regarde Koru d'un premier temps qui ne bouge pas mais me regarde avant de tourner mon regard en direction des ruelles voisines. Dans la panique, il est vrai que je n'avais pas vraiment eu le temps de mémoriser le chemin pour le faire en sens inverse mais en observant correctement, j'arrive à me souvenir.

"Oui c'est par là."

Je montre du doigt la rue face à nous que j'avais empreinte quelques temps auparavant. Je commence à marcher en sa compagnie sous un silence assez pesant. Que dire ? J'ai tellement de question a lui poser déjà pour commencer : est ce que ça va vraiment ? Ou encore : as tu besoin de moi pour quoi que se soit ? Je t'aime de tout mon cœur, est ce que toi aussi ?? Je secoue la tête a cette pensée. Bien sur qu'il ne m'aime pas. Mais je suis tout de même heureux qu'il ne me fuit plus comme avant.

"Leo !" Je m'élance en m'approchant un peu de lui "Dis moi... Est ce que tu sais d'où vienne ses roses ? Comment sont elles arrivé dans ton corps??"

Je le regarde. Je veux savoir exactement ce qu'il à pu se passer !!

"As tu trouvé un moyen de t'en débarrassé ??"
Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Mini_203509image

La douleur de mon bras me fait soudainement sursauter mais je reste stoïque à l'observer. Oui Leo, je ne lâcherais pas l'affaire ! Confis toi à moi. Je t'en pris je veux t'aider ! Je veux te libérer de ses choses monstrueuses !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:36


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


Il sourit, puis sans rien dire regarde à son tour autour de nous. Il jette d'abord un coup d'oeil en direction sur sa chain, qui reste dans son coin depuis tout à l'heure. Ce n'est pas très rassurant malgré tout, de voir cette chose, le regard braqué sur nous... Puis il regarde en direction des ruelles voisines.

- Oui c'est par là.

Il me montre une des rues du doigt.

- Très bien !

Nous prenons donc cette direction, et marchons silencieusement.
Il est vrai que ce silence est assez pesant, mais après tout, que dire ? Je reste plongé dans mes pensées... Les images des derniers événements me tournent dans la tête. La dispute avec Elliot, suite à "léger incident"... Les roses noires, la personne qui s'est faite tuer, Kuro blessé... Ce dernier point ne me gênerait sans doute pas tellement si ce n'était pas parce qu'il a voulu m'aider, à ma propre demande. Il marche toujours à côté de moi, je me demande s'il me laissera tranquille après ça... Je ne suis vraiment pas à l'aise en sa présence, outre sa chain qui n'arrange rien, je ne sais pas quoi penser de lui. Il a un comportement très contradictoire selon les moments... Il peut être très gentil (enfin avec moi), même à l'extrême (il est envahissant !) et n'a pas hésité à me venir en aide. Il semble à l'évidence particulièrement m'apprécier. Pourquoi donc ? Mystère. Mais malgré tout ça, c'est un contractant illégal, et même si certains restent d'honnêtes personnes, ce n'est absolument pas son cas puisqu'il est connu de Pandora et a assassiné de nombreuses personnes... Même si je pense sincèrement qu'il est possible dans certains cas de changer, surtout que l'influence que peut avoir une chain (surtout quand on voit la gueule de la sienne) n'est pas à ignorer, il serait tout de même bien naïf de ne pas faire très attention, ou de relâcher sa méfiance.

Je me demande si après ça, en revenant au marché, je vais retrouver Elliot... Bah après tout il est grand, je ne vais pas lui courir après surtout après ce qu'il s'est passé. S'il n'est plus là-bas c'est certainement qu'il sera rentré directement. Je le retrouverai de toutes façons au manoir.

Soudainement, Kuro m'interpelle...


- Leo !

... se rapproche un peu de moi et me demande :

- Dis moi... Est-ce que tu sais d'où viennent ces roses ? Comment sont-elles arrivées dans ton corps??

A ce sujet... Je n'ai pas tellement envie de l'aborder... Je doute fortement qu'il puisse m'aider. Si je le savais, je n'en serais pas là. Ces choses... Je voudrais tellement pouvoir m'en débarrasser ! Après tout, en parler ou pas ne changera pas grand chose, ça me trotte de toutes façons dans la tête... Il est difficile d'en parler à Elliot. Ce sera certainement plus simple avec lui, et je doute qu'il m'attire d'ennuis avec ça... Il a même bien davantage encore de raisons que moi de se tenir à l'écart de Pandora ! Et on sait jamais, il peut savoir quelque chose...

- As-tu trouvé un moyen de t'en débarrasser ??
- Non, je ne sais rien... Ni d'où elles viennent, ni pourquoi, ni comment m'en débarrasser... Ce serait chose déjà faite sinon. Je ne me souviens presque pas du moment où c'est arrivé, et je n'ai jamais vu cela nulle part ailleurs.


Et puisqu'on en est au déballage de vie, à aborder des sujets délicats, tant qu'on y est...

- Mais je ne suis pas le seul à avoir des ennuis. Et toi, pourquoi es-tu devenu un contractant illégal ?



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 4:58

"As-tu trouvé un moyen de t'en débarrasser ??"

"Non, je ne sais rien... Ni d'où elles viennent, ni pourquoi, ni comment m'en débarrasser... Ce serait chose déjà faite sinon. Je ne me souviens presque pas du moment où c'est arrivé, et je n'ai jamais vu cela nulle part ailleurs. "

Je le regarde sans trop quoi penser de tout ça. Des ronces qui massacre ceux qu'elles touche ou attrape n'est vraiment pas courant... Une chain ? Non je ne pense pas... Mon cœur se met à s'emballer. Leo n'est pas un contractant ! J'en suis sur puisque j'avais vérifié quand on était dans le gouffre ! C'est Elliot le contractant ! Mais alors... D'où vienne t-elles ces ronces ?...

"Mais je ne suis pas le seul à avoir des ennuis. Et toi, pourquoi es-tu devenu un contractant illégal ?"

Je sursaute à ce que je viens d'entendre. Quoi ? Leo qui me demande ce genre de chose ? Qui aurait cru ?! Je détourne le regard en rougissant. Je ne m'y attendais pas du tout !

"Heu..."

Est-il seulement au courant que j'ai vécu il y a cent ans ? Je ne me rappel pas lui avoir dis. L'a t-il compris ? Peut être. Je ne veux pas qu'il me fuit ! Sa question est plutôt simple, je n'ai pas vraiment besoin de lui raconter toute ma vie non plus surtout que ça ne doit pas l'intéresser... Que faire ? Que répondre ? La vérité c'est sur ! Mais... Est-il près a l'entendre ? Je pense... J'espère...

"C'est... Pas simple a expliquer..."

J'ai une très grande envie de lui dire. Mon cœur de ne fait que battre la chamade depuis quelques minutes. Mais la penser de mon cœur me rappel mon sceau... Je porte alors ma main sur celui-ci et agrippe mon vêtement en regardant dans le vide, tête baissé. Sablier...La mort de nos parents... L'abysse... Koru... Cent ans... Je relève la tête l'air absent. Tout ces mauvais souvenirs se bousculant soudainement dans ma tête... Mais je dois lui dire !

"Il n'a pas a le savoir !!"

Je relève la tête et vois une ombre noir matérialiser devant moi, le regard mécontent. Je me met légèrement en avant par rapport a Leo pour le protéger.

"Koru ! Qu'est ce que tu raconte ?" Je répond en le regardant de la même manière.

"Tu m'a bien compris !! IL N'A PAS A LE SAVOIR !!!!"

"KORU !!!!!"

Mon cri le fait s'arrêter et reculer de quelque pas dans un sentiment de crainte. Il paraît comme...effrayé ? Pourquoi ? Je suis en colère contre lui. Je déteste quand on me dit ce que je dois et ne dois pas faire !

"Écarte toi Koru !!"

A mon plus grand étonnement, celui s'écarte sur le champs son regard toujours aussi colérique. Je n'en ai encore jamais parlé à qui que se soit parce que je ne l'avais jamais voulu. Mais la... C'est tellement différent. Je dirige de nouveau mon regard dans la direction de Leo et commence.

"Et bien... Pour... Pour survivre..." Je réfléchis un instant. Comment commencer ? "Comme tu le sais, il y a cent ans, il y a eu ce qu'on appel aujourd'hui "la tragédie de Sablier"... Une grande partie de la ville à été plongé dans l'abysse... Je l'ai vécu..."

Je regarde le sol. Quel sensation étrange... Je l'ai tellement enfouis en moi, que le révéler a Leo me fait presque du bien. Je ne relève pas la tête comme impressionné par le regard de mon bien aimé sur moi.

"Je suis tomber dans l'Abysse avec Koru... Un endroit qui regorge de monstre... Koru est mort devant mes yeux..."

Je le regarde justement à ce moment la. Il baisse la tête mais ne répond pas.

"... Mais un humain dans ce genre d'endroit ne fait pas long feu... J'ai été poursuivis durant des jours et des jours par des chains de toute sorte... Jusqu'à ce que Koru arrive devant moi en chain lui aussi et me propose de faire un pact avec lui pour nous sortir de là."

Je relève la tête vers Leo.

"J'ai accepté sans faire d'histoire. Certes je ne savais pas pour le sceau... mais cela me permet de rester encore en vie quelque temps..."

Je souris légèrement mais ma main se sert davantage au niveau de mon sceau. Je n'ai pas mal mais le sentiment à l'intérieur de moi veut sortir. La tristesse... Mon corps veut fondre en larme... Mais pas ma tête. Je reste stoïque... Seul un légé sourit peut se remarque sur mon visage. Un sourire très triste mais un sourire ! Une larme coule lentement le long de ma joue...

Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 4vpp3c7g_mini400
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:35

Après avoir fais le tour de la ville pendant un looong moment et n'ayant trouvé aucunes traces de Léo, je me rend compte qu'il ne me reste plus qu'une zone a exploré: les bas quartier.
Je traversa une grand rue pour prendre une petite ruelle qui mène au bas quartier. Je marche un long moment à travers les ruelles, les partitions dans une main et mon épée dans l'autre: je ne pouvais pas rentrer au Manoir sans Léo !

Je marcha, marcha jusqu'à ce qu'au détour d'une ruelle je tombe nez à nez avec un vieil ivrogne qui me dévisagea de haut en bas.

"Eh bien mon petit ! Tu es perdu ?"

Je le regarda et passa mon chemin sans même répondre. Il m'attrappa le bras violemment.

"Dis moi tu n'aurais pas de l'argent sur toi par hasard ?! Tu m'as l'air de bien vivre et je ne t'ai jamais vu traîner dans ses quartiers..."

Il s'arrêta un moment. Je baissa le regard sur sa main qui me tenait fermement le bras, puis je releva la tête et le regarda méchamment. Il reprit:

"Je suis à court d'argent pour m'acheter une bonne bouteille, tu ne voudrais pas être gentil avec un vieux monsieur comme moi ?..."

Sa main me serra encore plus fort. Je souria.

"Vous me prenez pour qui ?!"

Avec mon bras gauche je lui tapa sur l'articulation de son bras avec mon coude. Je lui attrappa son bras et le tordu dans l'autre sens avant de me mettre à courir. L'ivrogne cria comme si on l'avait poignardé puis me cria et me courra après. Manque de chance pour lui le fait de boire à longueur de temps et sa vieillesse ne le font pas courir aussi vite que moi.

Je passa de ruelles en ruelles et m'arrêta de courir au bout d'un certain temps. Je regarda autour de moi pour voir s'il avait réussit à me rattrapper mais non. Je repris mon souffle tant bien que mal et apperçus au loin comme des ronces au beau milieu d'une ruelle. Je m'avança doucement dans leur direction. C'était des ronces ornées de magnifiques roses noires qui étaient éparpillées un peu partout. Je connais ces ronces et ces roses... Je regarda autour de moi une nouvelle fois. Léo a du surement passer par ici !
Je continua a avancer quand je vit autre chose traîner par terre. J'ouvris de grands yeux quand je vis ce que c'était: le cadavre d'une femme complètement décharné emplit de sang. Je suppose du moins que c'est une femme grâce à ses vêtements (une robe) mais sans cela on aurait pas pu deviner si c'était un homme ou bien une femme. Je contourna le cadavre sans le regarder et continua mon chemin.


"LEO TU ES LA ?!"

J'apperçus deux silhouettes au loin, une plus grande que l'autre mais ce sont deux hérissons aux cheveux en bataille. Ca doit être lui ! Et je crois bien qu'il s'agit de... Kuro !...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:29


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


Kuro porta la main à l'endroit où devait se trouver, en toute logique, son sceau de contractant illégal. Il semblait très hésitant, plongé dans ses pensées, dans des souvenirs certainement lointains. Leo l'observait sans rien dire, se demandant s'il allait lui répondre ou pas. Il était habitué à ses non réponses... Et se doutait fort bien que ce devait être des souvenirs douloureux. Après tout, on n'est pas supposé passé un contrat illégal par plaisir, ce sont généralement des gens désespérés.

- Il n'a pas à le savoir !!

Leo sursauta en voyant la chain réapparaître. Bien sûr... Il se doutait bien que cette tranquillité ne durerait pas. Mais il se demanda ce que la chain pouvait bien avoir à cacher.

- Koru ! Qu'est-ce que tu racontes ?
- Tu m'as bien compris !! IL N'A PAS A LE SAVOIR !!!!
- KORU !!!!!

Leo soupira, lassé de ces disputes incessantes entre les deux, et s'écarta un peu, n'ayant vraiment pas envie d'être encore une fois mêlé à cela.

- Écarte-toi Koru !!

Étonnamment, la chain obéit et se tint tranquille. Bonne nouvelle ! Kuro se tourna à nouveau vers Leo, et la curiosité commença cette fois-ci a vraiment envahir celui-ci. Apparemment, vu leur réaction à tous les deux, Kuro allait lui donner une vraie réponse. Il n'avait jamais vraiment encore bien réfléchi à ce qui avait pu pousser quelqu'un comme lui à passer un tel contrat. Il faut dire que la vie de Leo était déjà suffisamment remplie pour pouvoir occuper son esprit, et c'était là justement une bonne occasion de s'intéresser à autre chose, de ne plus penser à ses problèmes à lui, même si ce ne fut que pour quelques minutes, de s'évader en somme, comme il le faisait habituellement, plongé dans ses livres.

- Et bien... Pour... Pour survivre... Comme tu le sais, il y a cent ans, il y a eu ce qu'on appelle aujourd'hui "la tragédie de Sablier"... Une grande partie de la ville a été plongée dans l'abysse... Je l'ai vécu...

Les soupçons qu'avait déjà eu Leo, quelques temps auparavant, s'en trouvaient confirmés. En effet, en voyant la réaction que celui-ci avait eu en découvrant Sablier, Leo s'était posé des questions, et sachant de quoi il était possible, avec l'Abysse...
Ainsi donc, Kuro avait vécu ce drame, et avait pu en réchapper. Celui-ci gardait la tête baissé, alors que Leo gardait son regard posé sur lui.


- Je suis tombé dans l'Abysse avec Koru... Un endroit qui regorge de monstre... Koru est mort devant mes yeux...

Koru était tombé dans l'Abysse, Koru était mort... Mais donc... Koru n'avait pas toujours été une chain ? Leo les regarda tous les deux bien surpris. Il continua de les écouter silencieusement, attendant la suite des explications.

- ... Mais un humain dans ce genre d'endroit ne fait pas long feu... J'ai été poursuivi durant des jours et des jours par des chains de toute sorte... Jusqu'à ce que Koru arrive devant moi en chain lui aussi et me propose de faire un pacte avec lui pour nous sortir de là.

Il releva la tête vers Leo.

- J'ai accepté sans faire d'histoire. Certes je ne savais pas pour le sceau... mais cela me permet de rester encore en vie quelque temps...

Leo continua de le fixer. Les sentiments semblaient se mélanger à l'intérieur de lui. Un sourire triste, une larme qui coula... De toutes évidences, beaucoup de sentiments et souvenirs, certainement enfouis, étaient en train de remonter. Aussi Leo, pas vraiment à l'aise devant ces révélations, ne savait pas trop comment réagir. Il le regarda d'un air désolé. Cela lui permettait d'un peu mieux comprendre... Notamment le lien entre lui et sa chain. Même si cela lui paraissait tout de même étrange. Cette... chose avait été humaine auparavant ? Et donc apparemment, le frère de Kuro ? Comment avait-il autant pu s'éloigner de sa nature d'origine, et en si peu de temps dans l'Abysse ? Et aussi, il pouvait comprendre l'obligation qu'il avait à ce moment-là, de passer un contrat avec une chain pour pouvoir se sortir de là (comme Oz avec Alice), mais... Pourquoi tuait-il des gens ? Ce n'était pas comme la plupart des contractants illégaux, qui passent des contrats avec des chains qui leur promettent en échange de cela et des vies qu'ils prennent, de changer leur passé... Pourquoi Kuro était-il devenu ce tueur recherché ? Et pourquoi son frère était-il devenu cette chain monstrueuse assoiffée de sang ? Ce n'était pourtant pas une chose obligatoire, pour les chains... Cela se voyait bien avec celles qui passaient des contrats légaux, qui était tout à fait contrôlables.

Leo voulait parler, dire quelque chose, mais le sujet était bien délicat... Mais rester silencieux l'était de toutes façons tout autant. Et puis, Kuro ne se gênait jamais, lui.
Il tourna son regard vers Koru, avant de se tourner à nouveau vers Kuro.


- Lui...

Il aurait voulu dire "ça", mais cela n'aurait sans doutes pas été forcément une bonne idée, s'il était auparavant humain...

- ... Il était humain, avant ?

Il marqua une pause, essayant d'imaginer la chose, ce qui était passablement difficile. Cette forme sombre et cruelle ne pouvait s'apparenter qu'à un démon.

- Il a toujours eu... ce caractère ?

Leo pouvait comprendre toute l'histoire, jusqu'à ce qu'ils soient contraints à passer un contrat pour se sortir de l'Abysse. Même si le fait qu'un humain se soit soudain, après sa mort, transformé en chain... C'était étrange, il ne pouvait le nier. Mais la suite... Non, il ne comprenait pas. Pourquoi continuaient-il sur cette voix là ? Pourquoi cette chain, si elle avait été humaine avant, était maintenant si cruelle ? Et pourquoi Kuro acceptait-il cela, et la suivait ? Le fait qu'elle avait été son frère auparavant ne constituait pas une excuse suffisante, quand on est un minimum censé, pour laisser passer, et même accepter de faire, de telles choses. Non, ce n'était pas normal. Et si la chain était auparavant son frère, et s'il tenait vraiment à Kuro, comme cela semblait être le cas avec le lien étrange qu'il y avait entre eux deux depuis le début, pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi poussait-il son propre frère à vivre ainsi, comme un criminel, lui faisant courir d'énormes risques ? Un frère ne devrait-il pas plutôt chercher le salut et le bonheur de l'autre ? Certes, Leo n'avait jamais eu de frère... et n'avait plus de famille depuis longtemps, mais cela semblait tout de même logique pour lui.

- Cela ne m'explique toujours pas, pourquoi tu es...

Mais il s'interrompit alors qu'il entendit une voix au loin.

- On dirait la voix de...

Une silhouette apparut un peu plus loin, alors que Leo se tournait dans la direction d'où elle semblait venir. Et oui, il reconnaissait bien cette silhouette familière. Le jeune Duc Nightray n'était finalement pas parti, et était de retour.
Ce fut d'abord la surprise qui se lut sur le visage de Leo, puis un certain agacement, mêlé d'inquiétude. Cela allait-il encore partir en vrille ? Qui plus est, le souvenir de leur toute dernière et récente dispute refaisait surface...




Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:34

Leo me croit et j’en suis ravis. Maintenant il sait qui je suis vraiment, d’où je viens, qui est Koru, ma chain. Est-ce que cela lui fait peur ? Peut-être mais j’espère qu’il ne va pas me fuir. Il regarde un bref instant Koru avant de tourner de nouveau la tête vers moi. Je suppose qu’il me regarde mais comment savoir avec tous ses cheveux devant son visage ! Ça mériterait une belle coupe de cheveux !! Je l’écoute avec attention.

- Lui...

Il s’arrête quelques instants avant de reprendre, Koru le regarde sans faire d’histoire. Je pense qu’il est relativement curieux de ce qu’il va dire à propos de lui.

- Il a toujours eu... ce caractère ?

Je le regarde étonné de cette question, presque avec un sourire doux et amusé. Je ne m’attendais pas à cette question, mais c’en est une bonne. Koru me regarde méchamment. Comment était-il avant ? C’est bizarre je n’ai pas un souvenir précis de lui avant de tomber dans l’Abysse… Avait-il si mauvais caractère ? En même temps avant, il n’avait pas de raison d’être jaloux puisque je n’aimais personne d’autre que lui. Pourquoi je ne me rappelle pas bien… ? C’est… très vague dans ma tête… Mon frère ne dit aucun mot. Il semble comme… perdu dans ses propres pensés. Peut-être qu’il a lui aussi, du mal à se souvenir à cause de sa transformation, et de sa… mort… cela ne m’étonnerait pas. Je revois quelques images de nous deux à l’époque en train de jouer seuls puisque tous les enfants du quartier nous détestaient. Et c’est vrai que je me rappelle d’une bagarre avec l’un d’entre eux, ce qui prouve le mauvais caractère de Koru qu’il avait déjà. C’était même un enfant de noble. Qu’est-ce que venait faire un enfant de haute bourgeoisie dans notre quartier ? Oui mon frère s’était battu avec lui je m’en souviens… Mais j’ai un doute… C’est moi, ou lui qui l’a fait ?... La main de Koru se pose soudainement sur mon épaule ce qui me fait subitement revenir auprès de mon bien aimé. Il semble quelque peu songeur. Je le trouve tellement adorable au point d’en lâcher un sourire amoureux. Mon frère garde sa main sur mon épaule, très près de ma nuque. Je tente tout de même de me rappeler à quoi je pensais avant que Koru me fasse revenir à moi-même. Je ne m’en souviens pas. A quoi je pensais ? Ça avait l’air de me tourmenter l’esprit pourtant… Je réfléchis mais rien ne me revient. Je fini par lâcher l’affaire. Après tout, ça ne devait pas être important. Mon frère me lâche.

- Cela ne m'explique toujours pas, pourquoi tu es...

« Que…je suis ? »

Mais il ne semble pas vouloir continuer. Pourquoi s’arrête-t-il en pleine phrase ?

- On dirait la voix de...

Par contre là, je n’ai pas besoin qu’il termine sa phrase pour comprendre de qui il s’agit !! Je me retourne en vitesse et aperçoit au bout de la rue, une tête blonde que je n’avais vraiment pas envie de voir !!! Pourquoi faut-il qu’il nous ai suivi ??? Je regarde le visage de Leo qui semble comme agacé ! En plus Leo ne veut pas le voir !! Il ne l'a pas encore compris ça ??? En plus il ne l’a même pas aidé alors que c’est soit disant son ami ?? Tu parles d’un ami !!! Qu’est-ce qu’il m’énerve !!! je grogne assez bruyamment sans même m’en rendre compte. J’entends les rires de mon frère qui s’installe dans un coin pour regarder le spectacle. Si le jeune duc commence à faire son malin avec moi, il va en avoir un de spectacle !!!! Je ne supporte pas qu’on fasse du mal à MON Leo et ce n’est pas demain la veille que ça va changer !!

« Il ne pouvait pas rester où il était celui-là au lieu de venir empirer les choses ? »

Je n’ai jamais compris leur lien à tous les deux et quand ils se disputent, on dirait presque une vulgaire scène de ménage !!! Est-ce qu’ils sont ensembles ?? Amis ?? Ça m’énerve de devoir me faire des films à cause du faite que je ne sais rien !! Mais Leo est à moi !!! Je le protègerai même de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:14

Je continua de marcher dans leur direction.

"Enfin je t'ai retrouvé Lé..."

Je me coupa dans mon élan en voyant la tête de l'autre imbécile avec Léo. Je fronça les sourcils. Il avait pas l'air content de me voir, mais ce qui est bien: c'est que c'est réciproque !

"Qu'est-ce-que tu as a me regarder comme ça ?!"

Je me tourna ensuite vers Léo pour voir... qu'il était encore dans un sale état...
Je me rapprocha vivement de lui.

"Léo tu es blessé ?! C'est quoi cette tenue, il t'es arrivé quelque chose ?!"

Je jeta un regard en biais à Kuro.

"C'est pas toi qui lui a fait ça au moins ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:44


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


Comme Leo s'en doutait, et le craignait, il entendit tout de suite les deux autres se plaindre, et se lancer des regards mauvais.
Il soupira, tout en leur disant :


- Ne commencez pas, tous les deux.

Vu le tempérament des deux, et la mésentente qu'il y avait entre eux depuis le début, Leo redoutait fortement que la situation dégénère. Il faut dire que Kuro, de part ses actions en général et surtout passées, n'avait pas grand chose pour lui, et Leo, qui ne savait pas quoi penser de lui, continuait à s'en méfier.
Elliot s'approcha de Leo :


Leo tu es blessé ?! C'est quoi cette tenue, il t'est arrivé quelque chose ?!


Leo n'avait pas été blessé, mais pas mal secoué il est vrai, avec les roses noires qui étaient encore sorties... Devait-il lui en parler ? Il en avait assez d'attirer des ennuis à Elliot, ne voulait pas attirer l'attention sur... son "problème". Mais il ne pouvait probablement pas non plus l'ignorer, surtout s'il voulait trouver un moyen de s'en débarrasser. Mais Elliot ne pouvait probablement pas faire grand chose.

- Ne t'inquiète pas, je n'ai rien...

A peine eut-il le temps de finir de parler, qu'Elliot s'était déjà tourné à nouveau vers Kuro, cherchant les ennuis.

- C'est pas toi qui lui a fait ça au moins ?...

Il était vrai qu'on aurait facilement pu le penser. Elliot était parti en laissant Leo en compagnie du contractant illégal, qui avait déjà été responsable de différents problèmes, et il le retrouvait ainsi, avec lui, quelques temps plus tard. D'autres avaient été présents (Gilbert, Oz...), mais s'étaient vite hâtés d'en profiter pour repartir également de leur côté, alors que Leo était parti seul du sien, suivi comme on pouvait s'en douter donc de Kuro.
Pourtant cette fois-ci, Kuro n'était pas responsable, même si sa chain n'avait pas aidé. Le problème venait directement de Leo, mais celui-ci hésitait toujours à y mêler encore son ami. Surtout que celui-ci venait justement de le laisser se débrouiller, après tout.
Mais dans un premier temps, il lui fallait éviter l'altercation entre ces deux-là.


- Ce n'est pas lui, Elliot. Ne devrions-nous pas rentrer ?

Il y avait plusieurs bonnes raisons qui poussaient Leo à vouloir entraîner son maître ailleurs : l'éloigner de Kuro, qui surtout avec sa chain restait quelqu'un de dangereux. Ne pas traîner par ici, ou un peu plus loin devait toujours se trouver le cadavre... qui risquait de finir par se faire remarquer, si ce n'était déjà fait. Et il n'avait lui-même aucune envie de rester, que ce soit ici, ou en compagnie de Kuro.
Mais c'était à Elliot de décider d'où il voulait aller.


- Enfin, au moins quitter cet endroit.



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:47

Je n’avais absolument pas envie de voir cet imbécile, crétin et prétentieux petit fils à papa aujourd’hui. Je fronce les sourcils et le regarde d’un œil noir. Pourquoi ?? Hein ?? On peut me dire, pourquoi qu’à chaque fois que je suis en compagnie de Leo, enfin seul, ce sale bourge vient nous emmerder ???!!! Il le fait sans doute exprès !! Et puis comment nous a-t-il retrouvés ???

"Enfin je t'ai retrouvé Le..."

Il se coupe automatiquement en me regardant. J’espère que je lui fais peur et que je vais le faire fuir !! Il fronce les sourcils à son tour. Tiens, tiens, est-ce que « Monsieur » Elliot n’avait pas non plus envie de me voir ?? Et bien c’est bien dommage pour lui parce que je n’ai pas l’intention de laisser un avorton comme lui me piquer MA propriété !!!

"Qu'est-ce-que tu as à me regarder comme ça ?!"
« Je savais que tu n’étais pas très futé mais de la à croire que je vais t’afficher un grand sourire en te voyant, je crois que tu te mets le doigt dans l’œil bien profondément !! »
Je prononce faisant un petit rire sarcastique.
- Ne commencez pas, tous les deux.

Leo a parlé et je me tourne vers lui pour ensuite fixer encore une fois Elliot qui s’approche d’ailleurs je trouve un peu trop près !!!

Leo tu es blessé ?! C'est quoi cette tenue, il t'est arrivé quelque chose ?!
« Quoi ?? Leo tu ne vas quand même pas… »
- Ne t'inquiète pas, je n'ai rien...
« Leo !! » Je le regarde sous un air de reproche. Ma tête passe de l’un à l’autre en un éclair.
- C'est pas toi qui lui a fait ça au moins ?...
« Occupe-toi de tes oignons Elliot !!! »
- Ce n'est pas lui, Elliot. Ne devrions-nous pas rentrer ? Enfin, au moins quitter cet endroit.
« QUOI ???? »

Je me mets devant Leo et repousse Elliot violemment ce qui le fait tomber au sol. Parce qu’il va peut-être croire qu’il va s’en sortir comme ça ??

« Nan mais pour qui tu te prends ??? Quand je pense que Leo te prend pour son meilleur ami !!! Espèce de sale bourge !!! Tu n’es qu’un égoïste qui ne pense qu’a lui !!! Un ami ??? Tu parles !!! »

Il ne suffit que d’excuses pour que Leo lui pardonne !! Il a tout pour lui !!! Il lui suffit que d’un mot pour me voler la personne la plus importante à mes yeux, encore une fois !!!!

« TU L’AS ABANDONNE ENFOIRÉ ALORS QU’IL AVAIT BESOIN DE TOI !!!!!! ET TU CROIS QU’IL VA TE PARDONNER COMME CA ?????? »

Je suis tellement en colère que je respire mal. Koru regarde le spectacle en ricanant. Il est hors de question que Leo parte avec ce noble !!!! Comment peut-il si facilement le pardonner ???? Je m’approche de lui pour le prendre par le col et le soulever de quelques centimètres. Je suis encore plus fort, robuste et grand qu’avant !! Il ne fait pas le poids contre moi !!!

« TU NE T’OCCUPES MÊME PAS DE LUI !!!!! IL EST AU PLUS MAL ET TU NE T‘EN RENDS MÊME PAS COMPTE !!!!! COMMENT PEUX TU CROIRE UN SEUL INSTANT QUE LEO NE T’EN VEUX PAS ????? »

Je le relâche pour le faire de nouveau tomber sur le sol à mes pieds. Mais je me rends compte de mon erreur. Pourquoi ai-je dis tout ça ?? Mon regard change entre la peur et l’énervement. Si je n’avais pas dit tout ça, il ne sen serait sans doute jamais rendu compte et Leo se serait éloigné de lui comme il l’a fait aujourd’hui !! Je ne suis qu’un… ABRUTI !!!! Koru rit et je respire toujours aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:57

- Ce n'est pas lui, Elliot. Ne devrions-nous pas rentrer ? Enfin, au moins quitter cet endroit.

« QUOI ???? »

Je regarda Léo, puis Kuro et répondu:

"Si tu v..."


Kuro s'interposa entre moi et Léo et me poussa violemment en arrière. Voulant me rattraper tant bien que mal je tomba , net sur le dos ce qui me coupa le souffle. Je respirais difficilement et toussais, tentant de récupérer mon souffle petit à petit. Qu'est-ce-qu'il lui prend ?

« Nan mais pour qui tu te prends ??? Quand je pense que Leo te prend pour son meilleur ami !!! Espèce de sale bourge !!! Tu n’es qu’un égoïste qui ne pense qu’a lui !!! Un ami ??? Tu parles !!! »

Qui ne pense qu'à lui ?... Ha ah, si seulement il savait cet espèce d'enfoiré ! A chaque fois que Léo a un problème c'est moi qui suis là pour l'aider ! Il est mon valet et qui plus est mon meilleur ami, c'est à moi de le protéger. Ce n'est pas parce-que aujourd'hui je suis partis sur un coup de tête que je vais l'abandonner. Et pour qui il se prend à me parler comme ça ?! Qui est-il pour me dire ça ?!

 « TU L’AS ABANDONNE ENFOIRÉ ALORS QU’IL AVAIT BESOIN DE TOI !!!!!! ET TU CROIS QU’IL VA TE PARDONNER COMME CA ?????? »


Je serra le poing. Je tenta de me relever mais Kuro s'approcha de moi pour m'attraper par le col. Je fronça les sourcils et serra les dents.

« TU NE T’OCCUPES MÊME PAS DE LUI !!!!! IL EST AU PLUS MAL ET TU NE T‘EN RENDS MÊME PAS COMPTE !!!!! COMMENT PEUX TU CROIRE UN SEUL INSTANT QUE LEO NE T’EN VEUX PAS ????? »


Il me relâcha et je retomba au sol, comme-ci je n'étais qu'une simple poupée de chiffon. Je venais de remarquer que mon épée et les partitions que j'avais avaient volées plus loin au beau milieu de la ruelle.

"Ha ha ha !!"

Je me redressa enfin ayant réussit à récupérer un rythme cardiaque normal. Kuro avait l'air extrêmement en colère, de quoi ? je n'en sais rien. Je crois que pour une fois je ne lui ai rien fais et il s'acharne sur moi ! Je m'approcha de lui et lui colla mon poing droit dans la tronche. Même si je ne lui ai pas fais mal, ça me défoule.


"Abandonner Léo ? Laisses moi rire !! Le jour où je l'abandonnerai sera le jour de ma mort !! J'ai toujours été là pour lui ! Jamais UNE SEULE FOIS où il était dans les ennuis je ne l'ai laissé tomber ! Je ne crois pas être égoïste non plus, où si je le suis je ne m'en rend pas compte. J'ai toujours été là pour lui quoi qu'il arrive !! Je ferais n'importe quoi pour le protéger, même si je dois y perdre la vie !"

Je m'arrêta un instant, serrant les poings. Je sentais ma colère montée.

"S'IL M'EN VEUT JE M'EN CONTREFICHE !!! LEO EST MON MEILLEUR AMI ET JE NE LE LAISSERAIT JAMAIS TOMBER, PAS LUI !! QUI ES-TU POUR ME FAIRE DES REFLEXIONS ?! TU CROIS QUE JE NE ME RENDS PAS COMPTE QU'IL N'EST PAS AU MEILLEUR DE SA FORME, ESPECE D'ENFOIRE ?! QUE CONNAIS-TU REELLEMENT DE L'AMITIE, TU PEUX ME LE DIRE ?!!"


Je repartis dans l'autre sens pour récupérer ce qui était tomber par terre, à savoir mon épée et les partitions que j'avais acheté plus tôt.

"Tsss... C'est beau de critiquer quelqu'un quand on ne le connais pas beaucoup et qu'on ne connait pas l'état de la situation !..."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:41


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


Alors qu'Elliot semblait sur le point d'accepter la proposition de Leo, Kuro intervint en criant, et se plaçant devant Leo, poussa violemment le jeune Nightray qui se retrouva au sol. Voilà, c'était ce qu'avait redouté le valet... Il fallait bien évidement que ça dérape. Les disputes et bagarres ne pouvaient-elles donc jamais cesser ?

- Kuro... !

Avant qu'il n'ait eu le temps d'ajouter quoi que ce soit, celui-ci se mit à crier à l'encontre du blond.

- Nan mais pour qui tu te prends ??? Quand je pense que Leo te prend pour son meilleur ami !!! Espèce de sale bourge !!! Tu n’es qu’un égoïste qui ne pense qu’à lui !!! Un ami ??? Tu parles !!!

Leo s'interrompit dans son geste et s'immobilisa, surpris par ce qu'il entendait. Les insultes, non. Mais pourquoi parlait-il soudain de leur amitié ?

- TU L’AS ABANDONNE ENFOIRÉ ALORS QU’IL AVAIT BESOIN DE TOI !!!!!! ET TU CROIS QU’IL VA TE PARDONNER COMME CA ??????

Sans doutes ces remarques avaient-elles un lien avec leur dispute précédente, où Elliot était simplement parti de son côté, sans raisons particulières, enfin à part une de ses propres gaffes, laissant Leo en compagnie de Kuro. Mais qu'est-ce que cela pouvait-il lui faire ? Et surtout, pourquoi il s'en mêlait ?? Ce n'était aucunement ses affaires, et qui plus est, la situation avait déjà tendance à être assez tendue. Et contrairement à ce que le contractant semblait insinuer, ce n'était pas Elliot le responsable, mais bien Leo. Après tout, à qui il arrivait toutes sortes de choses étranges... ? Ah, et peut-être Kuro aussi, de part sa présence qu'il passait son temps à leur imposer.
Alors que pour ajouter à son énervement grandissant, il entendait ricaner cette chain méprisante plus loin, Leo commençait lui aussi à serrer les poings et les dents.
Kuro attrapa cette fois Elliot par le col, et les pieds de celui-ci ne touchaient même plus le sol.


- TU NE T’OCCUPES MÊME PAS DE LUI !!!!! IL EST AU PLUS MAL ET TU NE T‘EN RENDS MÊME PAS COMPTE !!!!! COMMENT PEUX-TU CROIRE UN SEUL INSTANT QUE LEO NE T’EN VEUX PAS ?????
- Mêle-toi de tes affaires, Kuro !!

Leo commença à se diriger vers eux, pour faire lâcher prise à Kuro, mais celui-ci le lâcha de lui-même, laissant le Nightray retomber au sol.
Il entendait encore la chain rire, mais cette fois-ci accompagnée par Elliot.


- Ha ha ha !!

Celui-ci se redressa et colla un poing dans la figure de Kuro.
Leo soupira. Certes, avec Elliot c'était prévisible, et Kuro l'avait mérité, à se mêler de ce qui ne le regardait pas. Mais quand, et comment, ces histoires allaient enfin finir ??
Il ne put s'empêcher de penser que Kuro n'avait pas tout à fait tort. Il n'avait, certes, pas apprécié la façon dont son ami s'était sauvé un peu avant, surtout alors qu'il n'avait pas réfléchi, et était responsable du fait que Kuro et Leo se soient retrouvés à... Bref. Ce souvenir l'agaçait bien, en effet. Mais c'était à eux de régler cela, ou pas, mais certainement pas à lui, qui avait même provoqué cette situation.
Il avait, vu la situation bien tendue autour des deux amis surtout du au fait des problèmes qui arrivaient et dont ils ne savaient trouver de solutions, tout de même touché un point sensible.


- Abandonner Leo ? Laisse-moi rire !! Le jour où je l'abandonnerai sera le jour de ma mort !! J'ai toujours été là pour lui ! Jamais UNE SEULE FOIS où il était dans les ennuis je ne l'ai laissé tomber ! Je ne crois pas être égoïste non plus, où si je le suis je ne m'en rends pas compte. J'ai toujours été là pour lui quoi qu'il arrive !! Je ferais n'importe quoi pour le protéger, même si je dois y perdre la vie !

Ces paroles touchèrent le valet, mais le mirent également mal à l'aise. Il avait confiance en son ami, bien sûr, mais n'étaient clairement pas habitué à ce genre de déclaration, enfin surtout à son sujet. D'ailleurs, depuis quand deux personnes avaient besoin de se disputer ainsi à propos de lui, avec ce genre de paroles gênantes... ? Il était inhabituel d'entendre Elliot insinuait qu'il pourrait si facilement renoncer à la vie. Cependant, si quelqu'un devait mourir pour protéger l'autre, c'était à Leo de le faire. N'était-ce pas son rôle ? Et une de ses plus grandes déterminations.

- S'IL M'EN VEUT JE M'EN CONTREFICHE !!!

Hum... ? Ceci n'était-il pas contradictoire ?

- LEO EST MON MEILLEUR AMI ET JE NE LE LAISSERAIS JAMAIS TOMBER, PAS LUI !! QUI ES-TU POUR ME FAIRE DES RÉFLEXIONS ?! TU CROIS QUE JE NE ME RENDS PAS COMPTE QU'IL N'EST PAS AU MEILLEUR DE SA FORME, ESPÈCE D’ENFOIRÉ ?! QUE CONNAIS-TU RÉELLEMENT DE L’AMITIÉ, TU PEUX ME LE DIRE ?!!

Suite à ces paroles, Elliot s'éloigna pour ramasser ses affaires.

- Tsss... C'est beau de critiquer quelqu'un quand on ne le connait pas beaucoup et qu'on ne connait pas l'état de la situation !...
- Mais... Ce n'est pas ce que tu fais tout le temps, ça Elliot ?

Non, il n'avait pas du tout Oz Vessalius (ou sa sœur) en tête en disant cela... Ni même son frère adoptif Gilbert dont il avait critiquer le départ sans en connaître ses raisons. Non non non, pas du tout.
Il n'avait non plus absolument pas dit cela méchamment, mais cherchait plutôt à détendre un peu la situation... Et changer de sujet.
Il se tourna vers Kuro.


- Tout ceci ne te regarde pas, Kuro... Par ailleurs, tu n'es pas sans responsabilité dans ce qu'il s'est passé tout à l'heure...

Il soupira, puis se calma un peu, parlant plus aimablement.

- Ceci dit, je te remercie pour ton aide...

Il se tourna ensuite pour aider Elliot à ramasser ce qui semblait être des partitions, dont les pages s'étaient envolées par ci par là.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réunion mouvementée en pleine rue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Rèveil :: Habitations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser