Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une réunion mouvementée en pleine rue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuro


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:29

Je ne prête plus attention à Vincent mais apparemment il fait quelque chose qui ne plait pas a Elliot.

"MAIS..."

Vincent Nigthray s'en va enfin. ouf qu'il ne m'est pas aperçu. j'aurais été obliger de quitter Léo. Tout à coup je vois le noble qui n'a pas l'air d'en être un me foncer droit dessus et se mettre devant moi. Il est  plus grand par rapport à mes 1m77 et doit être aussi plus âgé. Qu'est ce qu'il me veut ? Je met mes mains dans les poches les armes prêtes à servir au cas ou.

"Hey ! toi ! Rends-moi mon chapeau !!!"

Mes sourcilles se fronce. Je rêve ou il vient de me donner un ordre ?! Ça me met en rogne et je le regarde d'un œil noir. S'il croit que je vais lui rendre comme ça il se met le doigt dans l'œil !! Sale bourge !!!

"Et si tu pouvais me rendre mon livre, aussi..."

Je regarde de nouveau Léo et avec difficulté, mais en souriant, je lui rend son livre. Ça doit faire bizarre mon changement d'humeur. Mais avec Léo tout est différent. Je ne le quitterais pas des yeux ! Mais le fantôme noir qui me demande son chapeau n'a pas l'air de comprendre qu'il me bouche la vue entre Léo et moi.

"Vire de mon chemin le noble !!"

Mais Elliot me remarque a son tour.

" KURO ??!! Mais... Je peux savoir ce que tu fais ici ?! Tu nous suis ma parole ?!!"

" Cela fait un moment qu'il est là, Elliot."

"En effet Tu deviens bigleux Elliot !! Et c'est bien ! T'as retenu mon nom !" Je lui dis avec un sourire moqueur en applaudissant légèrement pour bien me foutre de lui. "Je suis libre contrairement a toi ! Je vais où je veux, quand je veux !! Maintenant retourne à tes engueulades et fous nous la paix !!"

Je faisais bien sur illusion à Léo et moi vu qu'il est toujours a s'incruster et mettre le bordel dans notre relation !! Je regarde devant moi et le gars n'a toujours pas bouger ! Avec un sourire je le bouscule très violemment en arrière pour qu'il recule de quelques mettre et en même temps pour qu'il se ramasse par terre. Nan, moi je n'ai pas peur de m'en prendre à un noble en plus, vu le ton qu'il a employé pour me parler !

"On dit "S'il vous plait, pourrais-je reprendre mon bien ?", mon cher ! Aussi impoli que mon frère !"

J'entend mon frère rigoler a cette annonce. je suis sur que Leo l'a entendu. Je prononce ses mots très dignement, comme pour me moquer du ton que prenne tout ces gens haut placer pour se donner un certain "style".  Enfin pour me moquer en gros de tout ses ducs qui était autour de moi en commençant par Elliot que je ne supporte pas. Moi aussi je peux faire le bourge ! Il me suffit de piquer des affaire et imiter tout ses fils a papa ! Je regarde celui devant moi toujours aussi méchamment.

"Tu le veux ton chapeau ? Alors viens le chercher !!"

Je sert ma mains dans ma poche et mes lames sont la, prête a la bagarre si celui-ci essaye désespérément de me l'arracher de la tête ! Va t-il risquer sa vie pour ce chapeau ? Il n'a pas l'air de savoir qui je suis. Je souris.

"Serais tu aussi lâche qu'Elliot ?"

Je ne trouve pas Elliot particulièrement lâche mais je dis surtout ça assez fort pour le provoquer ! Je regarde ensuite Léo un bref instant et lui sourit normalement. Il me donne de la force !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Barma/Ninou

Marine Barma/Ninou

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 697
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le manoir des Barma
Personnages préférés : Gilbert Nightray
Phrase du jour : en court, en court et encore en court ... Sa en fait des court ...


Carte d'identité
Chain: Aiglonne
Pouvoir: Ilusion


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:04

Le jeune homme au cheveux long blond, qui a fait une brève apparition, tel un coup de vent. Fit la bise a Gilbert (Mon futur Marie) et partit comme il et venue. Je n'avait pas trop comprit sa réaction mes je parla d'un ton sérieux a Gilbert:

-Gil, je peut savoir qui et se jeune homme pour toi??

C'est vrais que je me mie dans la tête des chose qui me rende jalouse.

Après mettre calmer, je présenta mes excuse et Elliot répondis:

-Hm... Je préfère ça...


Je lui sourie, en lui tendent ma main en guise d'amitié. (Mes je pence que je peut m’assoir dessus).

Ensuite Gilbert remarqua le jeune homme derrière Elliot avec son chapeau noir. Il l'avait oublier. C'est a se moment la qu'il cria:

-Hey! toi! rends moi mon chapeau!!!

Je regarda dans la même direction que lui et Elliot se retourna en même temps, choquer par se qu'il trouva:

-"KURO ??!! Mais... Je peux savoir ce que tu fais ici ?! Tu nous suis ma parole ?!!"

Kuro?? Je ne le connait pas celui la.

-Et mes on me la pas présenter celui la, avec le chapeau de mon chérie sur sa tête.

Dit je avec une expression neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-en-histoire.forumactif.org/
Invité

Anonymous

Invité




Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 4:23

Vincent ne prit pas la peine de répondre à ma question,m'embrassa sur la joue et ébouriffa les cheveux d'Elliot puis repartit en un éclair.
Marine me demanda d'un ton assez sérieux et qui semblait stricte:

-Gil, je peut savoir qui et se jeune homme pour toi??


Un peu décontenancé,je lui répondit :

- euh.. c'est mon petit frère..

Je me reprit puis reporta mon attention sur le voleur qui ne semble pas prêt à me rendre mon bien.

"Vire de mon chemin le noble !!"

Quoi?!

" KURO ??!! Mais... Je peux savoir ce que tu fais ici ?! Tu nous suis ma parole ?!!"
" Cela fait un moment qu'il est là, Elliot."

Elliot le connaissait ainsi que Léo.Mais c'est quoi cette fréquentation!?

"En effet Tu deviens bigleux Elliot !! Et c'est bien ! T'as retenu mon nom !Je suis libre contrairement a toi ! Je vais où je veux, quand je veux !! Maintenant retourne à tes engueulades et fous nous la paix !!"

Oula! Ce jeune homme semble ne pas avoir froid au yeux.

Il reporta son attention sur moi et me sourit d'un air qui ne valait rien de bon et me bouscula.Ne m'y attendant pas,je trébuchais et me rétamais lamentablement au sol.(minable un jour,minable toujours)

"On dit "S'il vous plait, pourrais-je reprendre mon bien ?", mon cher ! Aussi impoli que mon frère !" dit-il d'un ton voulant certainement imiter les nobles.

Me lançant un regard noir,il me dit:
"Tu le veux ton chapeau ? Alors viens le chercher !!"

C'était clairement de la provocation.Alors c'était trop,ce chapeau est un cadeau précieux.Si il croit que je vais laisser n'importe quel voleur me prendre mon chapeau sans même réagir ,il se trompe complétement.


"Serais tu aussi lâche qu'Elliot ?"


Il veut aussi s'attirer les foudres d'Elliot ma parole!
Je m'adressa au jeune voleur:

-Ecoute jeune homme;ce chapeau est un objet vraiment précieux pour moi alors t'as interet a me le rendre.Et par dessus tout,je ne vois pas pourquoi je devrais faire preuve de politesse  pour le reprendre alors que tu l'as volé.

Marine  un peu perdue demanda:

-Et mes on me la pas présenter celui la, avec le chapeau de mon chérie sur sa tête.

Je rougis à l'entente de ce surnom si affectueux qu'elle me donnait.Je lui répondit:

- Je ne le connais pas,mais je sais pas si j'ai vraiment envie que tu le connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:24

- Cela fait un moment qu'il est là, Elliot.

J'ouvris des yeux ronds en regardant Léo. Quoi ? Ca fais déjà un moment qu'l est là ?! Je ne l'ai pas aperçus, je devais être trop occupé à m'engueuler avec Marine...
D'ailleurs celle-ci me tends la main en signe d'amitié. Je la regarda elle, sa main, puis de nouveau elle et détourna la tête en lâchant un
"Tsss..." d'énervement et d'agacement. Non mais elle croit quoi ?! Que je vais lui pardonner de suite pour ce qu'elle vient de me faire ?! Non mais elle rêve éveillée celle-là ! On verra avec le temps si je m'habitue à sa présence ainsi qu'à son caractère et tempérament...

"En effet Tu deviens bigleux Elliot !! Et c'est bien ! T'as retenu mon nom !Je suis libre contrairement a toi ! Je vais où je veux, quand je veux !! Maintenant retourne à tes engueulades et fous nous la paix !!"

"Non mais tu te prends vraiment pour le roi du monde ou quoi toi ?!! Parle moi sur un autre ton je te pris ! Et puis en effet je me souviens de ton nom ! Comment l'oublier puisque tu nous suis partout comme un chien avec son maître !!"

Il bouscula Gilbert qui trébucha et tomba à terre. Non mais...

"On dit "S'il vous plait, pourrais-je reprendre mon bien ?", mon cher ! Aussi impoli que mon frère ! Tu le veux ton chapeau ? Alors viens le chercher !!"

Il s'arrêta un moment avant de reprendre:

"Serais tu aussi lâche qu'Elliot ?"

Là mon sang ne fis qu'un tour et je l'attrapa par le col en le regardant bien dans les yeux. Mes sourcils froncés je serrais les dents, puis je lui dis:

"Ecoute moi bien toi: déjà tu commences à me taper sur le système avec tes grands airs, je ne supportes pas ça !! Ensuite dire que je suis lâche, je crois que c'était une grosse erreur de ta part sur ce coup-là !! Et traiter mon frère comme tu l'as fais, t'as pas le droit ! On est que deux à pouvoir le martyriser et malheureusement tu n'es pas compté dedans !! Et pour finir, ARRÊTES de coller Léo et donc moi avec, parce-que ça m'exaspère au plus haut point ! Je ne sais pas ce que tu lui veux, mais va falloir que ça cesse !!"

A ce moment là je n'avais pas analysé la gravité de la situation dans laquelle je m'étais fourrée. Il va faire quoi maintenant ?... Me répondre ? Me frapper ? Me tuer même ?
Je réagirais en conséquence, seulement là il a dépassé les bornes et j'en peux vraiment plus !! Déjà de voir sa tête ainsi que ses grands airs de "Je me fous des nobles, je les écrasent" ! Et ensuite il me cherche juste au moment ou je suis bien énervé. Pas de chance pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 512
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Wonderland
Personnages préférés : Tout le monde! ..Sauf 2 perso -.-
Phrase du jour : Veut être samedi *o*


Carte d'identité
Chain: B-Rabbit
Pouvoir: Utilise des chaines et une grande Faux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:40

Après que Marine et Elliot on commençaient à ce crier dessus je ne comprenais plus du tout ce qui ce passait! J'avais complètement perdu le fil de la conversation..
Je m'étais donc posé dans un coin et regardé la scène qui devenait de plus en plus bizarre, ça venait de partout mais c'était drôle! J'avais donc décidé de ne rien faire pour évité que ça devienne encore plus étrange, je n'allais intervenir que lorsque j'entendrais mon prénom, mais pour le moment ce n'était pas le cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:52


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


Kuro se décide -ENFIN- à me rendre mon livre, qu'il me tends en souriant, mais avec hésitation tout de même. Je ne vois pas trop son problème, il me l'a pris pour se planquer quand il était poursuivi par je ne sais qui, il comptait en faire quoi maintenant ? Ce ne doit pas être moi le problème, puisqu'il sourit contrairement aux instants juste avant, lorsque Gilbert lui a lui aussi demandé de lui rendre ce qui lui appartient. Il est toujours aussi étrange...

- Merci...

Pendant ce temps, j'aperçois quelqu'un d'autre qui tente également maintenant d'être aimable : Marine tends la main à Elliot. Mais vu sa performance de tout à l'heure et le tempérament d'Elliot, je serais bien étonné de le voir répondre favorablement à ce geste... (Elliot, doué en vie sociable ? ha ha ha)
Voilà, il regarde tour à tour Marine et sa main tendue, puis détourne la tête en soupirant.


- Tsss

Suite à cela Elliot se rends enfin compte de la présence de Kuro (Créa : je ne vais pas remettre les paroles de mon précédent post x) pas évident les RPs avec des paroles dans tous les sens) et Gilbert explique à Marine que Vincent est son frère.
Kuro quant à lui repasse en mode normal, avec Gilbert et Elliot...


- En effet. Tu deviens bigleux Elliot !! Et c'est bien ! T'as retenu mon nom !

Il dit cela avec un sourire clairement moqueur, tout en applaudissant légèrement pour le provoquer. Pourquoi est-ce que quand il y a un problème de régler, il faut qu'il y en ait un autre qui suive ?

- Je suis libre contrairement à toi ! Je vais où je veux, quand je veux !! Maintenant retourne à tes engueulades et fous-nous la paix !!
- Non mais tu te prends vraiment pour le roi du monde ou quoi toi ?!! Parle moi sur un autre ton je te pris ! Et puis en effet je me souviens de ton nom ! Comment l'oublier puisque tu nous suis partout comme un chien avec son maître !!


La réaction d'Elliot était à prévoir. Il n'a pas tort là-dessus, depuis un bon moment on n'arrête pas de le croiser et il semble me suivre... Même si aujourd'hui vu sa réaction en me voyant devant lui, cela ne semblait pas être intentionnel. IL y a de quoi se poser des questions...
Kuro se tourne maintenant vers Gilbert (cela en fait du monde autour de lui, alors qu'il est recherché... ce type est inconscient) qui lui avait demandé son chapeau, et le bouscule violemment le faisant chuter au sol. Apparemment il ne semblait pas s'y attendre


- On dit "S'il vous plait, pourrais-je reprendre mon bien ?", mon cher ! Aussi impoli que mon frère !

J'entends le dit frère rire, toujours invisible... J'espère qu'on n'aura pas le déplaisir de sa présence en plus du reste. Kuro continue de le fixer méchamment, son attitude varie vraiment selon les gens

- Tu le veux ton chapeau ? Alors viens le chercher !!

Je le vois farfouiller dans ses poches.

- Serais-tu aussi lâche qu'Elliot ?

Après avoir dit cela, et alors qu'Elliot semble fulminer, il se tourne dans ma direction en souriant. Mais il espère quoi là ? Il espère m'impressionner en foutant le bordel ? Si oui, ce n'est pas favorablement. Et surtout non, c'est habituel avec lui maintenant.
Cela commence à me fatiguer toutes ces conneries


- Ecoute jeune homme; ce chapeau est un objet vraiment précieux pour moi alors t'as intérêt à me le rendre. Et par dessus tout, je ne vois pas pourquoi je devrais faire preuve de politesse pour le reprendre alors que tu l'as volé.

Gilbert reste extraordinairement calme cette fois, vu les circonstances.

- Et mais on me l'a pas présenté celui-là, avec le châpeau de mon chérie sur sa tête.

C'est Marine qui intervient ainsi... Elle est bien étrange elle aussi. Quelqu'un avec l'allure de Kuro arrive en provoquant la moitié des personnes présentes (il est aussi très dangereux, étant un contractant illégal mais bon elle ne le sait pas) et sa première réaction est de demander naturellement qu'il lui soit présenté ? Il n'a pourtant pas vraiment l'air de faire partie d'une quelconque famille de nobles, c'est le moins qu'on puisse dire...

- Je ne le connais pas, mais je sais pas si j'ai vraiment envie que tu le connaisses.

Je vois Elliot qui saisit Kuro par le col, en le fixant dans les yeux, l'air bien énervé (tiens donc ?). ça c'est bien Elliot... Mais avec Kuro... Comment il va réagir ?? (ou même sa chain ?)

- Ecoute-moi bien toi : déjà tu commences à me taper sur le système avec tes grands airs, je ne supporte pas ça !! Ensuite dire que je suis lâche, je crois que c'était une grosse erreur de ta part sur ce coup-là !! Et traiter mon frère comme tu l'as fais, t'as pas le droit ! On n'est que deux à pouvoir le martyriser et malheureusement tu n'es pas compté dedans !! Et pour finir, ARRÊTES de coller Leo et donc moi avec, parce-que ça m'exaspère au plus haut point ! Je ne sais pas ce que tu lui veux, mais va falloir que ça cesse !!

Il n'a pas tort. On n'arrête pas de le croiser et j'aimerais bien que cela cesse, surtout en présence d'Elliot. A chaque fois qu'on l'a croisé jusqu'ici, il y a eu des ennuis. Mais là pour le moment la priorité c'est de les calmer et les séparer ces deux là !! Ils se provoquent mutuellement, alors que Kuro est très dangereux ! En plus c'est encore en me suivant qu'il s'est retrouvé ici...
Je prends donc les livres que j'ai en mains, et leur en donne à chacun un violent coup dans la tête, les projetant tous les deux dans une direction opposée.


- Vous allez vous calmer tous les deux ??

Voilà, ça, c'est fait.
Je me place entre les deux, tourné vers Kuro, pour qu'il ne puisse pas directement retourner vers Elliot... Bon alors, est-ce qu'il va se calmer ??




Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 5:34

"Serais tu aussi lâche qu'Elliot ?"

Je sens que j'ai réussi à le faire bouillir de l'intérieur en même temps il est facile à berner. Je m'y attendais ! Mais l'autre que j'ai bousculer se met à me parler plutôt calmement a mon gout alors que je viens de l'envoyer valser... Aaaah... Cet nobles...

"Ecoute jeune homme; ce chapeau est un objet vraiment précieux pour moi alors t'as intérêt à me le rendre. Et par dessus tout, je ne vois pas pourquoi je devrais faire preuve de politesse pour le reprendre alors que tu l'as volé."

Jeune homme ?? Rien que ça c'est une preuve de politesse il aurait pu m'insulter de tout et de n'importe quoi ce qui m'aurait encore plus énervé mais bon je me contente de le snober en tournant la tête vers la fille qui est pas loin. Ah oui c'est celle que j'entendais gueuler tout a l'heure contre Elliot... Ça promet...

"Et, mais on me l'a pas présenté celui-là, avec le châpeau de mon chérie sur sa tête."

"Je ne le connais pas, mais je sais pas si j'ai vraiment envie que tu le connaisses."

"Je ne te le conseil pas !!"  Je lui dis avec un œil mauvais pour lui faire peur.  

Mais je sens tout a coup une pression au niveau du col de mon haut qui me fait légèrement avancé de quelque pas pas. la force de cette prise est vraiment pas mal. Je n'ai même pas besoin de regarder pour savoir que c'est Elliot qui a craquer nerveusement.

"Ecoute moi bien toi: déjà tu commences à me taper sur le système avec tes grands airs, je ne supportes pas ça !! Ensuite dire que je suis lâche, je crois que c'était une grosse erreur de ta part sur ce coup-là !! Et traiter mon frère comme tu l'as fais, t'as pas le droit ! On est que deux à pouvoir le martyriser et malheureusement tu n'es pas compté dedans !! Et pour finir, ARRÊTES de coller Léo et donc moi avec, parce-que ça m'exaspère au plus haut point ! Je ne sais pas ce que tu lui veux, mais va falloir que ça cesse !!"

(Le reste est en BD C8 ça se lit en manga x3 les penser de Kuro seront conserver par l'écris ainsi que les parole des autres personnages pour bien situer le moment mais il y a la BD pour accompagner C8)

Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Mini_651388image

Elliot est particulièrement prévisible je n'ai pas d'autres mots. Je pourrais aussi gueuler... Même plus fort que lui (j'ai la voix qui peut porter quand je m'y met) ou peu être l'imiter en le prenant par le col surtout que pour moi ça sera certainement moins ridicule vu que je suis plus grand que lui... Ou encore le menacer avant mes lames pour lui faire peur et qu'il me supplie a genoux de l'épargner !! (Ce n'est pas son genre de faire ça dommage pour moi Dx ça aurait été drôle !! 8D) nan... Rien de tout ça je me contente simplement, d'un geste brusque de lui retirer ses mains de mon haut qui est déjà assez bien endommagé. Je m'occupe d'ailleurs de le remettre correctement en répondant a la commande de notre chef Elliot en lâchant un "TSS" et en souriant.

"Tu n'est qu'un imbécile... Si tu crois que je vais abandonner ce que j'ai a faire ou partir simplement parce qu'un fils a papa me l'a ordonné..."

Je suis désormais face a lui mais mon sourit moqueur n'est plus et je le regarde plus sérieusement en continuant dans ma lancée.

"Je n'ai aucun ordre a recevoir des gens de ton espèce ! Mais je dois avouer que tu es courageux ou fou de t'en prendre a moi sachant qui je suis !"

Mon visage se transforme tout a coup et cette fois je suis plus que sérieux, sérieux a menacer !

"ALORS FAIS GAFFE !! JE SUIS BEAUCOUP PLUS FORT QUE..."

Alors je veux finir ma phrase je suis interrompu par quelque chose de rectangulaire de rapprochant de moi a une vitesse folle et...

"TOi..."  

BAM !!!

Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Mini_728729image

Je me retrouve tout a coup protéger à terre et je lance un légé "AIE" avant de vois et comprendre d'où venait ce coup plutôt puissant et inattendu sur le moment.

"Vous allez vous calmer tout les deux ??"

Il a l'air pas content de nous. Aaaah... Léo...qu'il est beau un vrai soleil...pourquoi faut toujours que Elliot gâche ces moment ?! (créa : si Kuro se met à faire de la poésie il va pleuvoir de la merde D8 /SBAF/)

"Hi ! Hi ! Hi ! Tu t'es pris un sacré coup !"

Et mon frère qui me cause alors que je suis occuper a admirer Leo...

"Kuro ?!"

"Chut ! Ne me dérange pas en pleine observation !" Je chuchote toujours les yeux fixé sur Léo la tête ailleurs.

"Crétin !! Lève toi !!"

Ahlala qu'il est chiant !

"Oui ça va !!" je continu de chuchoter

Je pose mon point par terre afin d'avoir un appuis pour me relever ce que je fais dans la seconde qui suivi. Elliot n'a pas l'air de trop comprendre sa chute non plus et je le vois encore sur le sol j'en profite alors et je continue notre conversation de tout a l'heure. Léo par réflexe se met entre nous d'eux.

"Ce que je veux de lui, Elliot ???"

Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Mini_516116image

Il voulait je savoir non ? Je fais quoi ? Je lui dis ? Nan ce ne serais pas très intelligent je ne suis pas très douer pour dire ce genre de chose, surtout que ce n'est pas digne de moi envers Elliot ! Je n'ai pas envi qu'il se fiche de moi si je tente avec des mots ! Même si je vais sûrement m'attirer des coups je préfère ma méthode !

"Je vais te le montrer alors !"

Sur ses mots je me précipite vers Léo a grande vitesse pour qu'il n'est pas le temps de réagir et je le prend par la taille avec mon bras droit pour qu'il soit coller à moi et je lui attrape le menton pour qu'il me regarde. Je peux voir la forme de ses yeux a travers ses lunettes mais pas leur couleurs... Quand décidera t-il de les enlever ? Peut être qu'il ne le ferra que pour moi plus tard. (créa : Cours toujours XD)
J'ai envi de... Je m'approche de plus en plus près de son visage et mes lèvres sont plus qu'à quelques centimètre des siennes. Je me sens tellement bien près de lui.

Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Mini_157876image
Revenir en haut Aller en bas
Marine Barma/Ninou

Marine Barma/Ninou

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 697
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le manoir des Barma
Personnages préférés : Gilbert Nightray
Phrase du jour : en court, en court et encore en court ... Sa en fait des court ...


Carte d'identité
Chain: Aiglonne
Pouvoir: Ilusion


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:58

"Serais tu aussi lâche qu'Elliot ?"

"Ecoute jeune homme; ce chapeau est un objet vraiment précieux pour moi alors t'as intérêt à me le rendre. Et par dessus tout, je ne vois pas pourquoi je devrais faire preuve de politesse pour le reprendre alors que tu l'as volé."

"Et, mais on me l'a pas présenté celui-là, avec le châpeau de mon chérie sur sa tête."

"Je ne le connais pas, mais je sais pas si j'ai vraiment envie que tu le connaisses."

"Je ne te le conseil pas !!"  

Mais c'est quoi cet histoire, je me bat avec Elliot juste 2 minute et la sa fini en cacahuète... Il sont bizarre ces gens vraiment bizarre... Pas mon chérie bien sur lui ces le meilleur de tous <3.

"Écoute moi bien toi: déjà tu commences à me taper sur le système avec tes grands airs, je ne supportes pas ça !! Ensuite dire que je suis lâche, je crois que c'était une grosse erreur de ta part sur ce coup-là !! Et traiter mon frère comme tu l'as fais, t'as pas le droit ! On est que deux à pouvoir le martyriser et malheureusement tu n'es pas compté dedans !! Et pour finir, ARRÊTES de coller Léo et donc moi avec, parce-que ça m'exaspère au plus haut point ! Je ne sais pas ce que tu lui veux, mais va falloir que ça cesse !!"

Oh, la sa commence a devenirs vraiment étrange comme situation, je ne comprend plus rien. En même temps il veut jouer avec tous le monde donc se Kuro a forcement des ennui a la sortie...

Je regarder toute la scène avec peur et épuisement, et vers la fin du conflit enfin je pence que c'est la fin du conflit... Puis se Kuro l'achat une phrase suivie d'une scène qui me choqua un peu en vue que Léo et le valet d'Elliot et que Kuro lui montre se qu'elle veut c'est assez choquant...

"Je vais te le montrer alors !"

Je me tourna vers Gil en le prennent dans mes bras, je leva mon regard sur lui:

"Mon chérie J'ai très peur de la suite des événement pas toi? Et si on les laisser, mes avant récupérons ton chapeau... Et... Pourquoi et-il s'y précieux a tes yeux??"  

Je prit peur de la réponse... Je me tourna vers se pauvre Oz lui il s'était déjà fait tous petit, on ne l'entendait pas, mes il regarda toute la scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-en-histoire.forumactif.org/
Invité

Anonymous

Invité




Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:25

Alors là,je crois bien que je suis dépassé par les évènements.Ce gamin se croit tout parmis!Et si ça ne tient qu'à lui c'est  pas demain la veille que je récupérais mon chapeau.
En plus,il ose provoquer Elliot,ils en auront pour un bon moment.

"Écoute moi bien toi: déjà tu commences à me taper sur le système avec tes grands airs, je ne supportes pas ça !! Ensuite dire que je suis lâche, je crois que c'était une grosse erreur de ta part sur ce coup-là !! Et traiter mon frère comme tu l'as fais, t'as pas le droit !

Je releva la tête vers Elliot.Enfin,un peu de considération et de respect!!C'en est presque trop beau pour...

On est que deux à pouvoir le martyriser et malheureusement tu n'es pas compté dedans !!

...  être vrai.Je soupira : "mais à quoi est-ce que je m'attendais?!"
C'est pas comme si il allait changé d'une minute à l'autre.

Et pour finir, ARRÊTES de coller Léo et donc moi avec, parce-que ça m'exaspère au plus haut point ! Je ne sais pas ce que tu lui veux, mais va falloir que ça cesse !!"

"Je vais te le montrer alors !"

Il se passa une chose à quoi je m'y attendais pas du tout.Je vis Kuro se rapprochait du valet d'Elliot et diminuer l'écart entre leurs lèvres.
Préférant éviter des images qui ne peuvent me choquer à vie,je tourna ma tête vers Marine,qui s'était accrochée à mon bras.Elle leva son doux regard vers moi et me dit:


"Mon chérie J'ai très peur de la suite des événement pas toi?

Oui et vaut mieux pas regarder

Et si on les laisser, mes avant récupérons ton chapeau...


Je ne suis pas si sûr que je puisse le récuperer tout de suite.


Et... Pourquoi et-il s'y précieux a tes yeux??"  

Je soupire de nouveau:

Car c'est cadeau de la soeur de Oz,Ada.Je la considère comme ma petite soeur.

J'en ai vraiment marre d'attendre qu'il me rende mon chapeau et décida d'agir.De manière un peu lâche mais d'agir quand même.Je me dirigea vers le voleur et pendant qu'il était occuper,passa derrière lui et récupéra mon bien.Je reparti aussi vite vers Marine et Oz, et leur fit signe qu'on s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:21

Après ma longue tirade et m'être bien énervé, il dégagea mes mains violemment en lâchant un  "TSS" . C'est mon expression quand je suis épuisé de voir la stupidité des gens ou lorsque je suis énervé !! C'est limite du décalquage d'expression !! Pff....
Il remit son vêtement en place en me disant:

"Tu n'est qu'un imbécile... Si tu crois que je vais abandonner ce que j'ai a faire ou partir simplement parce qu'un fils a papa me l'a ordonné... Je n'ai aucun ordre a recevoir des gens de ton espèce ! Mais je dois avouer que tu es courageux ou fou de t'en prendre a moi sachant qui je suis !"

"MOI FOU ?!!! Ce n'est pas moi le plus fou des deux entre nous ! Et on est pas un "espèce" !! Et contrairement à ce que tu pourrais croire, je ne suis en AUCUNS POINTS un fils à papa comme tu dis..."

Non mais pour qui il se prend celui-là ??!!! Mon sourcil droit tremblait.
Là son visage changea du tout au tout, avec une tête pareille il croit m'impressionner ?!! Hé-hé !!


"ALORS FAIS GAFFE !! JE SUIS BEAUCOUP PLUS FORT QUE..."

J'attendais qu'il finisse sa phrase pour rétorquer, seulement je n'ai pas eu le temps.... Un truc dur me frappa le visage de plein fouet ! Je fus propulsé à terre en un rien de temps !!

"TOI..."

Ma tête cogna au sol et je mis un quart de secondes à comprendre ce qu'il venait de se passer et également à récupérer mes esprits. J'ouvris de grands yeux.

"AIE"

"Vous allez vous calmer tout les deux ??"

Je me mis sur les coudes, et je vis Léo avec deux bouquins un dans chaque main. Ok... Il a remit ça... Je regarda Kuro qui était aussi surpris que moi. Je me frotta la tête avec ma main droite.

"T'es malade Léo !..."

Kuro mit un poing à terre pour mieux se relever. Léo lui se mit entre nous deux comme par sécurité. Gilbert et Marine eux nous regardaient. J'essayais de me relever.

"Ce que je veux de lui, Elliot ???"

Je le regardais dans les yeux comme pour acquiescer à sa question.
Je me mis en position assise cette fois, mon épée sur mon côté droit.


"Je vais te le montrer alors !"

Il se précipita vers Léo, l'attrapa par la taille et lui releva le menton. Mes poils se hérissaient à l'idée qu'il lui fasse du mal. Je saisis mon épée. Après un moment de réflexion... Il ne va pas.... Nan quand même pas ?... Il se rapprocha de plus en plus de lui. NAAAAN !!!
Je me releva d'un coup et lui donna un coup derrière la tête après être passé derrière lui précipitamment.
Je dégagea Léo et le mis un peu sur le côté. J'essaya de rester calme:


"Nan mais ça va pas bien la tête ?!! Tu as besoin d'un médecin ou bien ?..."

J'entendis à côté Gilbert et Marine qui parlaient:
"Mon chérie J'ai très peur de la suite des événement pas toi?

Oui et vaut mieux pas regarder

Et si on les laisser, mes avant récupérons ton chapeau...

Je ne suis pas si sûr que je puisse le récuperer tout de suite.

Et... Pourquoi et-il s'y précieux a tes yeux??"

Car c'est cadeau de la soeur de Oz,Ada.Je la considère comme ma petite soeur.

Il passa derrière Kuro et récupéra son chapeau avant de rejoindre Oz et de lui faire signe de partir. Je cria:

"Ah non Gilbert !! Tu me laisse pas en plan comme ça !! On a pas finit de discuter !!"

Je repris mon sérieux et regarda Kuro l'air renfrogné. Je tendis mon épée vers lui.

"Je préfère que tu m'expliques plutôt que tu me le montres..."

Je mis mon bras gauche devant Léo en signe de protection. J'attends sa réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:30


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


Ils commencent tous les deux à se redresser, se demandant visiblement ce qui leur est arrivé. Je me tourne donc plutôt vers Kuro, espérant que celui-ci cesse de provoquer Elliot, ou même les autres, voir pire... et entends Elliot râler derrière moi.

- T'es malade Leo !...

Je n'entends rien du côté de Kuro, à part sa chain toujours invisible...

- Hi ! Hi ! Hi ! Tu t'es pris un sacré coup !

Aucune réponse de l'interessé. Celui-ci reste à me regarder bêtement sans rien faire. Mince j'ai frappé si fort que ça ? Je suis trop fort ! (ou alors c'est que sa tête n'est pas encore à résistance des coups en tout genre, comme Elliot)

- Kuro ?! Crétin !! Lève toi !!

Il se redresse enfin en prenant appuis sur le sol. Elliot quant à lui d'après l'absence de mouvement derrière moi ne s'est pas encore relevé.

- Ce que je veux de lui, Elliot ???

Silence. Elliot semble attendre la réponse. Je ne suis pas très sûr d'avoir envie de l'entendre... Ce type n'est pas net.

- Je vais te le montrer alors !

Il se précipite maintenant dans ma direction ! Qu'est-ce que... ??!
Avant que je n'ai eu le temps de réagir, il m'a attrappé par la taille me serrant ainsi beaucoup trop près de lui et m'a saisit le menton de sa main libre. Mes livres tombent par terre. Nan mais... CASSE-TOI !!!! La surprise m'a empêché de réagir tout de suite, et il me regarde dans les yeux (enfin pour le peu qu'il peut en voir), s'approchant de plus en plus... Nan mais qu'est-ce qu'il a l'intention de faire encore ce cinglé ?????? Il va me lâcher oui ??!!


- Qu... !!

Alors que je suis sur le point de bouger pour lui en coller une avant qu'il n'ait eu le temps de gagner les quelques cms qui nous séparent encore, surprise ! Les cms disparaissent beaucoup plus vite que prévu, à notre surprise à tous les deux, et Kuro se retrouve plus ou moins sur moi, et... PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!! C'est dégueulasse !!! (Créa : et oui Masteeeeeeeer XD il fallait écarter Leo AVANT d'aller frapper Kuro à l'arrière ce qui allait immanquablement le propulser EN AVANT C8)

- DEGAGE !!!!

De toutes mes forces, je lui donne un coup dans la tête. J'ai rarement été aussi énervé et gêné. J'en ai marre de ces conneries !!!! Kuro ainsi écarté, je peux constater que celui derrière lui, le responsable, n'est autre qu'Elliot, qui m'écarte davantage sur le côté puis s'adresse à Kuro.

- Nan mais ça va pas bien la tête ?!! Tu as besoin d'un médecin ou bien ?...

Il me semble voir quelqu'un passer derrière Kuro... Ah le châpeau disparaît. C'était donc la courageuse intervention du frère adoptif d'Elliot qui s'en retourne vers sa chérie et Oz en leur faisant un signe.

- Ah non Gilbert !! Tu me laisses pas en plan comme ça !! On a pas fini de discuter !!

Moi je dis que si. Parce que les engueulades ça va bien !! Mais c'est pas le problème là...
Elliot se tourne à nouveau vers Kuro et tends son épée vers lui. Je sens qui ça me démange...


- Je préfère que tu m'expliques plutôt que tu me le montres...
- Elliot...

Ma voix se fait plutôt menaçante, alors qu'Elliot attends la réponse de Kuro.
J'essaie de me contrôler... Oh et puis flûte !!
Je n'ai plus mes livres (enfin ils sont par terre quoi), je donne donc un bon gros coup de poing sur la tête d'Elliot ! (c'est distribution gratuite aujourd'hui)


- Combien de fois je t'ai dis : On réfléchis avant de frapper ???!! (<= créa : Oui c'est lui qui dit ça)

Je sais qu'il avait de bonnes intentions, mais s'il avait réfléchit deux secondes... deux secondes bon sang !!! Mais non il fallait bien sûr qu'il le frappe dans ce sens là Dx



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 4:42

Alors que je m’approche de plus en plus de ses lèvres, je sens ses livres tomber entre nous deux. Leo a l’air très surpris. En même temps je ne lui ai pas laissé le temps de réagir. Quand je veux, je peux être très rapide ! Et dans certains moments, (comme celui-ci), ça ne peut que me rendre un très grand service !

« Qu…!! »

Mais soudain je sens une douleur prenante derrière la tête, qui me projette malgré moi en avant et me fait embrasser Leo. Je garde les yeux grand ouvert et reste surpris et ravi à la fois. Qui a fait ça ? Koru ? Ça m’étonnerais il ne me touche jamais dans ses moment-là et surement pas pour m’encourager ! Je suis plutôt bien comme ça même plus que bien… Je suis aux anges ! Je veux que le temps s’arrête !! Mais…

« DEGAGE !!!! »

Un autre violent coup sur la tête mais cette fois par devant, et de la part de Leo ! Je suis projeté en arrière jusqu’à trébucher sur quelque chose qui me fait tomber au sol, dos contre terre, et qui m’attrape au niveau de ma poitrine et de mon cou.

« Arrête tes connerie tu veux ??!!! » Me chuchote-t-on à l’oreille.

Koru… C’est lui qui m’a fait trébucher pour que je me rétame au sol et qu’il puisse m’attraper sans que personne ne s’en rendent compte…Encore sous le choc, je reste à terre me laissant faire par mon frère qui me tient toujours aussi fermement. Je regarde en redressant comme le peux la tête, et je vois Elliot qui ensuite se dirige vers Leo pour le mettre derrière lui. C’est…Elliot qui m’a frappé derrière la tête ??? Ce n’est pas moi que ça va déranger, mais ce n’est pas très intelligeant s’il ne voulait justement pas que je l’embrasse. Il s’adresse d’ailleurs encore à moi.

« Non mis ça va pas bien dans ta tête ?!! Tu as besoin d’un médecin ou bien ?... »

Un médecin ? C’est être fou d’aimer ? Je me contente de lâcher un petit rire en reposant ma tête contre le sol mais je sens tout à coup, un vent au-dessus de ma tête, qui retire le poids que j’avais sur celle-ci. Je vois… Le chapeau voler est revenu à son propriétaire d’une manière lâche en passant derrière moi alors que j’ai la tête à autre chose ou le dos tourné… c’est intéressant… Ça montre la mentalité lâche de se noble tien ! J’entends encore Elliot qui cause mais cette fois qui s’adresse à quelqu’un d’autre dans la foule.

« Ah non Gilbert ! Tu me laisses pas en plan comme ça !! On n’a pas fini de discuter !! »

Qu’est-ce que je disais… Un lâche ! Koru me sert encore plus ce que m’empêche de respirer a un petit moment.

« ARG ! »

Koru pourquoi tu me sers autant ?? Je ne peux pas traverser le sol moi !!

« Allons-y Kuro. Partons qu’on en finisse !! » Il me chuchote méchamment

Partir ?? Ah Non ! Moi je n’ai pas fini !! Je tente de me relever mais mon frère me retient au sol en serrant encore plus fort au niveau du cou. Crétin tu m’étrangle !!!

« Kuro-on-y-va !!!! » Continue-t-il sur le même ton de voix.

Il est presque à la limite de me faire glisser sur le sol pour me déplacer loin de Leo.

« Tu m’étrangle imbécile !!! » je prononce cette fois assez fort malgré moi. Elliot et Leo l’on sans doute entendu…

Il me lâche sur le champ. Je me relève en position assise et tousse pour reprendre mon souffle. Koru n’a pas été particulièrement discret… C’est bras sortait du sol pour me tenir… j’espère que personne n’a rien vu…. Mais je me reprend vite comme si de rien était et rgarde encore Elliot devant moi qui reprend la parole.

« Je prefere que tu m’explique plutôt que tu me le montre… »

« Elliot… »

La voix de Leo est plutôt menaçante ce qui ne lui ressemble pas forcement. Je souris en ferment les yeux.

« Je n’ai rien à te dire Elliot Nightray ! Tu as vu… » Je me relève doucement « J’ai répondu à ta question… » je frappe mon pantalon pour enlever la poussière accumulées a force de me faire projeter ou encore garder au sol en souriant et le regardant droit dans les yeux. « Et tu m'a même aider a y répondre, mon cher ! »

Leo a l’air de vouloir contrôler sa colère. Mais il frappe violemment Elliot à la tête avec son point. Sur le coup je le regarde stupéfait. Oui je ne l’ai jamais vu dans cet état. Je le regarde en souriant. Il a du caractère…J’aime ça ! (Créa : Tu ne va quand même pas devenir mazo avec Leo, j'espère ??!!! D8)

« Combien de fois je t’ai dis : On réfléchit avant de frapper ???!! »

Je n’ai pas trouvé le jette de Elliot dérangeant, moi. D’ailleurs je pense que je dois bien le montrer sur mon visage. J’ai encore une fois embrassé Leo comme j’ai pu… J’espère que les occasions dans ce genre, vont s’avérer plus présente dans nos rencontres !! Mon cœur bat de plus en plus vite, rien que d’y penser. Je regarde Leo, lui souris gentiment puis ensuite vers Elliot avec un regard et un sourire plus moqueur. Je fais une courbette en rigolant, comme font les noble, montrant bien que moi aussi je peux faire le mariole à me prosterner devant un duc. Enfin Duc… Il ne l’ai pas encore je crois bien ! C’est un fils de Duc !

« Je vous remercie Elliot Nightray pour avoir intervenu d’une manière renversante, mais aimable à mes yeux ! » Je relève simplement la tête vers lui mais pas mon corps  « Monsieur qui voulait justement éviter la continuité de mon geste, il l’a accéléré !  Je dois dire que cela est stupéfiant ou devrais-je dire inattendu de votre part ! »

Soigner mon vocabulaire, ça me fait toujours autant rire que bizarre… parce que je regarde beaucoup les noble mais je ne les écoute jamais… c’est comme si j’avais déjà appris… ce langage…
Revenir en haut Aller en bas
Marine Barma/Ninou

Marine Barma/Ninou

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 697
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le manoir des Barma
Personnages préférés : Gilbert Nightray
Phrase du jour : en court, en court et encore en court ... Sa en fait des court ...


Carte d'identité
Chain: Aiglonne
Pouvoir: Ilusion


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:48

« Ah non Gilbert ! Tu me laisses pas en plan comme ça !! On n’a pas fini de discuter !! »

Ah zut nous avons pas était assez discret pour la fuite. Kuro c'était rapprocher de Léo, assez prés pour que Elliot le frappe et puisse embrasser Léo. C'était assez drôle sur le coups, lui qui voulais arrêter le mouvement il la accéléré. Pauvre Léo il a l'aire choquer pas les événement, mes pas Kuro. Je voulais partir et ne pas me retourner déjà que je me suis engueuler avec Elliot et maintenant c'est le jeune homme qui si mais. On devrait l'aider a sortir de cette enfer peut être mes comment?

« DEGAGE !!!! »

Soudain Kuro fit un vol planer gratuit par Léo.

« Je n’ai rien à te dire Elliot Nightray ! Tu as vu… J’ai répondu à ta question… Et tu m'a même aider a y répondre, mon cher ! »

Kuro était vraiment heureux de sont baisser, et comme Elliot la aider c'était sympas a lui de le remercier.  

« Combien de fois je t’ai dis : On réfléchit avant de frapper ???!! »

Léo était assez énerver, mes beaucoup car il avait frapper Elliot (le pauvre il a pas de chance).

Je regarda derrière moi il y avait du monde qui regarder dans notre direction, d’ailleurs cet situation ne me vas pas du tout. Je toucha la main de Gilbert et lui dit:

-Je pence que l'on devrait aller l'aider non, enfin sa métra un terme a la dispute. Tu en pence quoi?

Je vie le jeune Kuro rester au sol et se relever avec un sourire moqueur pour Elliot, il se prosterna et dit:

« Je vous remercie Elliot Nightray pour avoir intervenu d’une manière renversante, mais aimable à mes yeux ! »

Il releva sa tête mes pas le corps.

« Monsieur qui voulait justement éviter la continuité de mon geste, il l’a accéléré !  Je dois dire que cela est stupéfiant ou devrais-je dire inattendu de votre part ! »  

Alors la, je pence pas que cela plaise a Elliot. Surtout dans un moment pareil.

Je n'osa pas m’approcher pour essayé (je dit bien essayé) de mètre un terme a ces querelles.

Ces pour sa que j'ai prie la peine de dire a Gilbert de m'aider, parce que toute seul j'ai peur.


Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-en-histoire.forumactif.org/
Invité

Anonymous

Invité




Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:46

"Ah non Gilbert !! Tu me laisse pas en plan comme ça !! On a pas finit de discuter !!"

Eh mince!!!Elliot a vraiment les yeux partout,ma parole!Ou c'est moi qui ne suis pas assez discret?
Je reportais mon attention sur la dispute.Elle ne se terminera donc jamais.C'est pas possible.Je sentis Marine me toucher la main et la regarda.


-Je pence que l'on devrait aller l'aider non, enfin sa métra un terme a la dispute. Tu en pence quoi?

Cela part d'une bonne intention mais je pense pas qe ç arrangerait grand chose.Déjà qu'elle est parti sur de mauvaise base avec Elliot,cela envenimerait les choses.

-Vaut mieux les laisser regler leur probleme tout seul.On est peu mal placé pour intervenir.


Je gardais mon chapeau dans ma main au cas où si le voleur aurait l'idée de récidiver.Quel journée épouvantable et le pire c'est qu'elle est pas prête de se terminer....
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:41

- Elliot...

J'éluda le fait que Léo m'adresse la parole tout en attendant que Kuro me réponde.

« Je n’ai rien à te dire Elliot Nightray ! Tu as vu… J’ai répondu à ta question… »

Hein ? Mais qu'est-ce-qu'il raconte ? Je n'ai rien vu... Je suis passé derrière lui et ai récupéré Léo c'est tout !

« Et tu m'a même aider a y répondre, mon cher ! »

Mais de quoi il...

- Combien de fois je t'ai dis : On réfléchis avant de frapper ???!

Léo venait de me frapper à la tête. Comme je ne comprenais pas du tout la situation je regarda Léo avec des yeux ronds. Puis je vois Kuro faire une courbette. Mais... Il se fout de moi ou bien ?!!


« Je vous remercie Elliot Nightray pour avoir intervenu d’une manière renversante, mais aimable à mes yeux ! »

Il releva la tête vers moi.


« Monsieur qui voulait justement éviter la continuité de mon geste, il l’a accéléré !  Je dois dire que cela est stupéfiant ou devrais-je dire inattendu de votre part ! »

J'étais en train de bouillir intérieurement. Quand j'explosa ! (Créa: Pour changer 8D)

"ARRETES DE TE FOUTRE DE MOI TOI !!"


Puis je partis furax, en marchant à vive allure. Si je reste ici ça va mal finir ! Puis je dis tout en partant à l'intention de Léo:

"LA PROCHAINE FOIS, TU TE SAUVERAS TOUT SEUL PUISQUE JE NE SUIS PAS DOUE !!"

Au bout d'un moment je sortis un peu du marché. Je m'arrêta pour me poser contre un mur. Je repensa à ce que Kuro m'avait dit... Donc ça veut dire que... Qu'en lui tapant derrière la tête j'aurais... Je releva la tête comme si j'avais eu un déclic ! Je shoota dans un caillou qui était à côté de moi.

"Tsss... Quel crétin !!"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:42


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


Je vois Elliot me regarder avec des yeux ronds. Ben oui quoi, réfléchis !! Apparemment il ne s'est encore rendu compte de rien... Il veut que je lui prête mes lunettes ?? En plus, c'est pas bien dure à comprendre pourtant... Le temps que ça monte au cerveau peut-être...

Kuro quant à lui a l'air bien content... Ce qu'il m'énerve !! Il a vraiment un problème !!! Il s'est relevé et me sourit l'air de rien. Je lui en ai pourtant collé une bonne ! ça ne lui fait rien ? Il veut peut-être que je recommence ?? Il est cinglé... Je me détourne de son regard


- Tsss... !

Il se tourne maintenant vers Elliot, en se foutant très clairement de lui. Il fait une courbette, en imitant les nobles, et lui dit en rigolant :

- Je vous remercie Elliot Nightray pour être intervenu d’une manière renversante, mais aimable à mes yeux !

Et il en rajoute... Il relève la tête vers Elliot.

- Monsieur qui voulait justement éviter la continuité de mon geste, il l’a accéléré !  Je dois dire que cela est stupéfiant ou devrais-je dire inattendu de votre part !

Et bien maintenant il sait... Je détourne toujours le regard, gêné. Qu'est-ce que j'en ai marre de ces conneries !!!! Et l'autre qui en rajoute en faisant l'idiot, ça me donne envie de lui en coller une !! Mais apparemment ça lui fairait plaisir ! Taré, va !! N'empêche ça me démange quand même, ça me défoulerait une nouvelle fois ! Dans cette situation de m... plus que gênante, je ne sais pas quoi faire...
Elliot semble bouillir de l'intérieur... En même temps avec ce qu'il vient de se passer et l'autre qui le provoque, c'est normal. Je pense que ça va vite exploser et dégénérer à nouveau.


- ARRÊTES DE TE FOUTRE DE MOI TOI !!

Aïe mes oreilles ! Je commence à me sentir mal avec tout ça... une sensation familière... Non n'y pensons pas !
Je me tourne vers eux, inquiet de la suite des événements, et... voit Elliot s'éloigner à vive allure, toujours aussi énervé. GNE ?? J'ouvre grand les yeux.


- Elliot ??

Je crois bien que c'est la première fois que je vois ça. Je m'attendais à le voir continuer de gueuler bêtement à son tour ou alors chercher la baston avec Kuro, comme d'habitude quoi à chaque fois qu'on le cherche. Mais certainement pas à le voir détaler comme ça, prendre la fuite.
Je le regarde partir perplexe. Il a l'intention de me laisse en plan avec l'autre énergumène là ??? Bon certes c'est mon problème... mais ça me surprend quand même.
Sans s'arrêter il se tourne vers moi :


- LA PROCHAINE FOIS, TU TE SAUVERAS TOUT SEUL PUISQUE JE NE SUIS PAS DOUE !!

Qu... ?? Mais qu'est-ce qu'il lui prends ???!! Depuis quand il réagit comme ça quand je lui fait juste remarquer qu'il a fait une connerie ??? Je le crois pas !!!

- ESPECE DE TRIPLE ANDOUILLE !!!

Il veut se tirer, bah qu'il se tire !!! Je n'en reviens pas !
Ignorant Gilbert et ses deux compagnons qui de toutes façons je crois bien attendent juste de pouvoir se barrer depuis tout à l'heure, et bousculant Kuro sur le passage, je me casse dans la direction opposée à celle d'Elliot. J'ai besoin d'être seul ! Ce qui ne va être facile vu tout le monde présent dans le marché.
Là c'est trop fort !! Depuis quand il fuit les problèmes comme ça !!? pfff ! C'est de ma faute à moi s'il n'a pas réfléchit un instant avant de faire ça ??! Il se vexe parce que je l'ai frappé (alors que c'est très TRES loin d'être la première fois pourtant), mais j'aimerais l'y voir à ma place !! Il serait le premier à s'emporter au quart de tour (je veux dire encore plus que d'habitude) si quelqu'un lui faisait ça !! Et c'est même pas la première fois en plus... C'est dégueulasse ! J'en ai marre de ces conneries, pourquoi ça doit m'arriver à moi ??! J'ai pas assez de problèmes peut-être ?? Il me veut quoi ce dégénéré ??? En plus maintenant Elliot le sait, l'a vu... C'est humiliant... C'est peut-être pour ça finalement qu'il est parti et me laisse me débrouiller, tout ça le dégoûte... ?

Je commence à ralentir, à m'énerver ainsi je n'ai pas fait attention, mais je me sens maintenant de plus en plus mal... Non pas ça...
Je sens comme les autres fois, ces choses à l'intérieur de moi qui s'agitent de plus en plus, ça fait mal...
Ces choses, ces roses noires, veulent sortir... Est-ce parce que je me suis emporter ? Non, surtout pas maintenant... J'avais besoin de ça en plus !
Plus j'essaie de les contenir, plus je sens la douleur augmenter. Je n'arrive presque plus à avancer. Non... Si elles sortent maintenant, en plein milieu du marché... Elles vont tuer plein de monde... Et tout le monde saura que je suis... cette chose bizarre, monstrueuse... Je serais probablement arrêté aussi. Pas ça...
Pour le moment j'arrive à les contenir, mais je me sens de plus en plus mal et suis presque arrêté maintenant... J'ai envie de vomir, me tient le ventre. Combien de temps vais-je encore réussir à les retenir ? Il faut que j'arrive au moins à sortir d'ici, m'éloigner...
Quelqu'un...




Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:56

« ARRÊTES DE TE FOUTRE DE MOI TOI !!!! »

« Arrêter ? Mais pourquoi ? Tu n’aimes pas quand on te prend pour un imbécile ? C’est étonnant ! En même temps c’est toujours la vérité qui blesse ! Non ? Ha ! Ha ! Ha ! »

Je me mets à rigoler. Le blondin aux yeux bleus a gueulé encore plus fort que tout a l’heure. Le mettre hors de lui n’est vraiment pas compliquer. Je me relève de ma courbette accompagné par les rire de mon frère qui a l’air de bien aimer la façon dont je me fiche pas mal d’Elliot Nightray. Je vois tout à coup celui-ci nous tourner à tous le dos et marcher à grand pas à mon opposé. Je reste souriant les yeux grands ouverts sans comprendre vraiment ce qu’il se passe. Où va-t-il ?

« Heu… ? Hé ! Hé ! Hé ! Ne me dis pas que… » Je parle d’une vois particulière en faisant comme si je parlais pour moi-même mais pour que Leo m’entende aussi.

Il m’interrompt d’ailleurs et lui non plus n’a pas l’air de comprendre sa réaction.

« Elliot ?? »

« LA PROCHAINE FOIS, TU TE SAUVERAS TOUT SEUL PUISQUE JE NE SUIS PAS DOUE !! »

Je le regarde d’un air plus que surpris toujours le sourire aux lèvres. HEIN ??? Oui c’est bien ça ! Je ne rêve pas !

« HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA »

Je me plis en deux pour rigoler, j’en ai mal au ventre tellement que c’est hilarant !! Vas-y !! Va-t’en !! Laisse-moi seul avec Leo !! C'est pas moi qui vais me plaindre !!

« HAHAHAHAHAHA Elliot Nightray qui fuit la scène ???!!!! HAHAHAHA »

J’espère qu’il m’a entendu parce que là ça en devient vraiment ridicule !! Des larmes commencent à se former. Je crois que je n’ai jamais autant rigolé dans la même heure ! Je m’arrête progressivement Hé ! Hé !  Vraiment là j’ai tout vu de sa part. Lui qui m’a pris par le colle, il n’y a même pas quelques minutes de cela soit disant qu’il n’était pas d’accord quand j’ai dit à l’autre fantôme noir à chapeau, qu’il n’allait tout de même pas se comporter en lâche comme Elliot Nightray !!

« Hé ! Hé ! Hé ! »

Oui mon cher Elliot tu viens de confirmer que tu as une grande gueule mais quand il s’agit du courage même, il n’y a plus personne, tu décides carrément de fuir !! Mais je m’interroge soudain toujours avec le sourire. Qui fuit-il ? Moi ? Ou Leo ? Ou… nous deux ??? Leo se lâche soudain.

« ESPECE DE TRIPLE ANDOUILLE !!! »

Mais non Leo… C’est trop gentil ça comme insulte ! Tu peux faire mieux que ça quand même ! Je lâche un autre petit rire mais cette fois, mon point devant la bouche en regardant toujours le blondin s’éloigner de nous et disparaitre dans la foule. C’est plus fort que moi je n’arrive pas à me
retenir ! « Ha ! Ha ! Hé ! Hé ! » Je m’arrête soudain de rire quand je vois Leo se diriger vers moi plus qu’en colère mais il n’y a pas que de la colère… ?

« Le… ? »

Il me bouscule violement avant de repartir derrière moi. Il n’a… pas l’air bien…

« Leo ! Ou vas-tu ?? Attend !! »

Je tente de le rejoindre mais un monde fou me passe devant. Nan ce n’est pas vrai !! Que je déteste être au sol !! Impossible de marcher ou de même courir correctement !!

« Le… !! Leo !! »

Mais cassez-vous sals nobles !!! Je vais le perdre de vu !! J’avance difficilement en essayant de me frayer un passage parmi se tas de bétail humain de première classe !!!! Leo commence a vraiment être loin de moi !! Enerver par tout ce monde je décide de jouer le bélier et fonce dans tout le monde pour pouvoir marcher à une vitesse plus convenable !

« Faites attention !! »

« Ne poussez pas comme cela voyons !! »

J’entends ces phrases qui se répètent en continue le temps que je tente de trouver Leo. Je me suis fait vraiment beaucoup remarquer aujourd’hui, surtout à presque m’être battu avec l’autre fuyard d’Elliot, à avoir rigolé assez fort et la de bousculer tout le monde ! Je suis sûr que j’ai déjà été repéré par quelques agents de Pandora. Je regarde autour de moi pour me rassurer que personne ne me suis et ça n’a pas l’air.

« Personne pour l’instant mon petit frère chéri »

Je soupir en entendant le surnom que mon frère m’a encore donner et regarde le sol avec une tête pour bien lui faire comprendre que c’est n’importe quoi et que je n’aime pas ça !! Il se met à rire.

« Un problème ? Hi ! Hi ! Hi ! » Je vois sont grand sourire se former sur le sol.
Je me contente de soupirer. C’est le « chéri » qui n’était pas nécessaire…  Je vois soudain Leo ! Et je n'hésite pas une seconde et me dirige vers lui.

« Leo !! »

Toujours en bousculant la totalité des personnes se trouvant sur mon chemin, je le rattrape enfin et lui attrape le bras.

« Leo !! Ne part pas comme ça s’en rien dire !! Ça peut être dangereux surtout que la tu te diriges vers un endroit où y’a moins de monde !! »

Leo ? Il ne bouge plus ! Il ne me rejette même pas. J’ai l’impression que… Je fais en sorte qu’il soit face à moi et je le tiens fermement.

« Le… »

« Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! »

Ce rire… Il a le même à chaque fois qu’il va se passer quelque chose !! La dernière fois qu’il a rigolé de cette façon c’était… Je regarde le sourire de Koru d’un air très inquiet.

« Hi ! Hi ! Hi ! Ça peut devenir piquant mon frère ! Hi ! Hi ! Hi ! »

Les… Les ronces !!!!

« Leo !! Regarde-moi !! »

Il n’a vraiment pas l’air bien !! Que faire ??

« LEO EST-CE QUE CA VA ??? DIS MOI CE QUE JE PEUX FAIRE JE T’EN PRIS !!! »

Je commence à ne pas être bien non plus… mon frère me regarde perplexe. Oui c’est dangereux de rester près de lui ! Mais je reste même si ma vie est menacer j’aiderais Leo quoi qu’il arrive !! Je ne peux pas le laisser dans cet état !!!

« KURO !!! »

« LA FERME KORU !! JE RESTE !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:03

Elliot,Leo et le Volerur semblait s'être dispersés.Chacun étant partis de son côté.Sa allait vraiment mal.Si même Elliot et son valet s'était séparé c'est qu'il y a vraiment un problème.
Mais ce ne sont pas mes afffaires après tout ils sont grands ils règleront leurs problèmes tout seuls.
Je me retourna vers Marine et lui dis:

-Allons y on va chez moi,on les laisse finir de régler leur problème tout seul.

Puis je m'adressa à Oz:

Tu viens?

Je pris la main de Marine et l'emmena en direction de chez moi suivit de Oz.



Revenir en haut Aller en bas
Marine Barma/Ninou

Marine Barma/Ninou

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 697
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le manoir des Barma
Personnages préférés : Gilbert Nightray
Phrase du jour : en court, en court et encore en court ... Sa en fait des court ...


Carte d'identité
Chain: Aiglonne
Pouvoir: Ilusion


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:15

Bon bin je pence qui va falloir partir comme Elliot, son valet et l'autre garçon, sa avait vraiment mal tourner leur dispute en plein marcher mes sa avait prie fin malheureusement pas de la bonne manière. Elliot était partie d'un coter et Léo de l'autre il devait être vraiment fâcher.

Puis Gil me prie la main en me regardant et dit:

-Allons y on va chez moi,on les laisse finir de régler leur problème tout seul.

Puis il se tourner vers Oz en lui ajoutant:

-Tu viens?

Puis on prie la direction de l’appartement de Gilbert...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-en-histoire.forumactif.org/
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:18

Tsss... Ca m'énerve !!

Je shootais dans un autre caillou non loin de moi.

Et Kuro qui se fout encore de moi quand je pars... Pfff... Il comprends vraiment rien celui-là !... Si j'avais commencé à lui mettre mon poing dans la figure ça aurait mal finit tout ça...

Je me frotta la tête.

Léo m'a fait mal en plus... Moi qui pensais bien faire... J'ai encore fait ça de travers... Tsss... Il valait mieux que je m'en aille pour me calmer. C'est pas mon genre pourtant, mais là j'ai un trop plein ! Déjà qu'avec Léo on avait quitté le Manoir pour penser à autre chose, et comme par hasard on tombe sur Kuro et son... Frère ?... Mouais c'est ça...


"Tsss... Quel bordel !!"

Là je vis un gamin qui me regardait bizarre. Je fronça les sourcils.

"Qu'est-ce-que-t'as toi ?! Tu peux pas aller voir ailleurs si j'y suis ?!"

Il me regarda méchamment.

"T'as une sale tête toi ! Tu ferais mieux TOI d'aller voir ailleurs si j'y suis ! Andouille !" me dit-il en me tirant la langue.

"Sale gamin !! Si jamais je t'attrappe !!"

Je lui courra après dans le marché, je bouscula un homme au passage qui me regarda de travers. Où est-ce-qu'il est passé ce sale mioche ?!
Je m'arrêta soudain et porta ma main droite à ma tête. Une violente douleur me pris soudain. D'où est-ce-que ça peut bien venir ?... Ca fait un mal de chien en plus... Je m'appuya sur le stand qui est à côté de moi. Tiens ! Des partitions. Je regarda de plus près en essayant de ne pas montrer sur mon visage la douleur que je ressentais. Hm... Bon je vais en acheter une ou deux et je les donnerais à Léo histoire de me faire pardonner... On pourra les jouer tout les deux au piano pourquoi pas ! J'achete donc les deux partitions que je prends sous le bras, puis je me détourna du stand et regarda la foule. Comment je vais faire pour retrouver Léo dans tous ce monde ?... Je porta deux doigts sur ma tempe droite et fit des petits cercles comme pour essayer de faire passer la douleur.
Bon, bah commençons à chercher ! Pfff... Quelle journée, je vous jure !...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 512
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Wonderland
Personnages préférés : Tout le monde! ..Sauf 2 perso -.-
Phrase du jour : Veut être samedi *o*


Carte d'identité
Chain: B-Rabbit
Pouvoir: Utilise des chaines et une grande Faux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:39

Eh bien eh bien, ça devenait de plus en plus mouvementé ici. Bien sûr je n'avais pas réussie à reprendre le file de la conversation, ceux qui ne devait ps être un mal vu l'ambiance qu'il y avait! Enfin voila. Je m’apprêtait à me lever pour essayer de calmer un peu tout ceux petit monde, bien que je ne sache pas pourquoi il ce disputer, en plus j'avais l'impression d'être complètement invisible et que cela n'allais rien changer, quand j'avais vu Gil ce tourner vers moi et me parler (créa: Et nan tu n'est pas invisible Ozzy!! (8 ).

Tu viens?

- J'arrive!

Je m'étais levé de mon petit "siège" et avait suivit Gil qui avait prit la main de Marine. On allait enfin partir chez lui, on allait enfin faire ce qui était prévu depuis la début..
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:01


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


- Leo !!

Ah quelqu'un arrive... Je n'ai pas besoin de me retourner, je reconnais la voix de Kuro qui visiblement m'a suivi encore...
J'entends ses pas se rapprocher, et sens qu'on m'attrape par le bras.


- Leo !! Ne pars pas comme ça sans rien dire !! Ça peut être dangereux surtout que là tu te diriges vers un endroit où y’a moins de monde !!

Bah... Pourquoi devrais-je LE prévenir quand je vais quelque part... (surtout lui quoi) ? Et c'est bien le but justement d'aller là où il y a moins de monde, dans le cas présent celui qui est dangereux, c'est moi...

- C'est... le principe...

Aïe... J'ai vraiment du mal à parler. J'ai l'impression qu'à chacun des mouvements que je ferais, les roses risqueraient de sortir... Qu'est-ce que je peut faire ?? Je dois trouver une solution ! Vite m'éloigner d'ici !! Mais, et ensuite... ? Comment me débarasser enfin de ces choses... ?
Kuro me saisit par les bras (entre l'épaule et le coude pour chacun), et me tourne face à lui sans me relâcher. Qu... Qu'est-ce qu'il me veut ?? Ce n'est pas le moment !!


- Le…
- Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi !


Ce bruit dérangeant... Encore sa fichue chain... Ils choisissent bien leur moment tous les deux !! Quoique... En même temps...
Je ne vais surement pas réussir à m'éloigner suffisemment d'ici à temps, seul (surtout maintenant qu'il y a ces deux là), et surement pas laisser ces choses jaillir ici au milieu de tout ce monde ! Mais lui, il est au courant...


- Hi ! Hi ! Hi ! Ça peut devenir piquant mon frère ! Hi ! Hi ! Hi !
- Leo !! Regarde-moi !!


Je le regarde. J'aurais préféré avoir à faire à quelqu'un d'autre... enfin en même temps... Qui ? La seule autre personne au courant est Elliot... Et je ne veux pas ENCORE le mettre en danger... En plus ce crétin il a bêtement foutu le camp !! Quel idiot !!!
Je rebaisse la tête. Je commence à avoir du mal à tenir debout, je ne peux plus bouger. Je les sens s'agiter très douloureusement en moi... J'ai de plus en plus de mal à les contenir, l'impression que je vais m'écrouler. Je crois que je n'ai pas vraiment le choix...

- LEO EST-CE QUE CA VA ??? DIS-MOI CE QUE JE PEUX FAIRE JE T’EN PRIS !!!

Ah mais ne cris pas comme ça !!! Je le regarde à nouveau en relevant la tête doucement. L'idée de lui demander de m'aider et de lui être redevable me déplait... En plus il va encore en profiter. Mais là je n'en peux plus, je suis sur le point de craquer ! Je ne peux pas faire autrement ! Ces choses vont sortir, et avec tout le monde ici... Plein de morts, et la vérité que tout le monde saurait... Je ne veux pas ça... !

- KURO !!!
- LA FERME KORU !! JE RESTE !!!!


Rah mais arrêtez un peu !! En tous cas Kuro semble déterminé à vouloir m'aider...
Je parle doucement, gêné mais aussi car je n'y arrive à peine en tentant de contenir les roses, et articule difficilement :


- Eloigne-moi d'ici... loin du monde... s'il te plait



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:16

Léo arrive a placer quelque mot a la suite mais il a vraiment du mal. Que faire je ne peux pas le laisser comme ça ! Il a l'air de lutter contre ces roses étrange qui lui détruisent la vie !! Si seulement je pouvais lui enlever ses choses !! Koru ne peut pas le faire par hasard ?? Je jette un coup d'œil dans sa direction et vu sa tête je suppose que non. Bon sang qu'est ce que cela peu m'énerver !! Je tiens Leo toujours aussi fermement au même niveau de ses bras et je pense de nouveau a sa réponse a l'instant "C'est... le principe..." Il veut s'éloigner du monde pour ne faire de mal a personne si elles venaient a sortir... Sur cette penser je l'entend qui recommence a essayer de parler.

" Eloigne-moi d'ici... loin du monde... s'il te plait"

Je suis surpris. Il me demande de l'aider ?! Je suis étonnamment content. Sans réfléchir davantage j'obéis a sa demande et le porte dans mes bras voyant qu'il a du mal a bouger. Je sais que ce n'est pas le moment d'y penser mais j'adore le prendre comme ça ! Surtout que la, c'est lui qui me le demande !! Mon cœur bat de plus en plus vite.

"Kuro !! Lâche le ne fait pas l'imbécile !!"

Je ne prend en aucun compte la réaction de mon frère et je commence à courir aussi vite que je peux dans la direction opposer au marcher. Ce que je fais peut me couter la vie... Mais je dois bien ça a Léo !! Koru me suis bien évidement comme il n'a pas le choix. En courant, je jette un coup d'œil a Léo qui lutte, j'ai l'impression, de plus en plus contre son mal !

"Léo !! Tien bon !!" Je prononce en courant et en le serrant plus contre moi.

Par réflexe je me dirige vers les bas quartiers. Personnellement j'ai envie de l'emmener avec moi partout ou j'irais... Mais il est déjà avec Elliot !! Pourquoi lui ?? Qu'est ce que Léo lui trouve ???

"Kuro !!"

Elliot... ce blondinet veut a tout pris protéger Léo de tout... Comme moi ?!

"Kuro !!!!!"

Et je me souviens d'une fois au manoir ou Léo s'est mit devant Elliot pour le protéger de Koru... A chaque fois que je suis avec Leo je peux être sur d'entendre plusieurs fois le nom d'Elliot ou qu'il y pense tout le temps ! Il en ai très attacher et la quand Elliot est partit il était presque vexé qu'il le laisse en plant ! Pourquoi ? Est ce que...

"Kuro bon sang !!!!"

...Léo aimerait Elliot ?

"KURO !!!!!!"

Je m'arrête soudain en entendant crier mon frère. Quoi ?? Qu'est ce qu'il se passe ?? Je regarde autour de moi plus attentivement en cherchant mon frère des yeux en remarquant en même temps que je suis a la frontière des bas quartiers.

/BAF/

Une douleur se fait sentir au niveau de ma joue. Je vois mon frère face a moi sa main a la fin de son mouvement. Il m'a... giflé ?

"Que..."

Je tiens Léo dans mes bras et il agonise toujours autant ! Je n'ai pas le temps d'avoir des gaminerie fraternel maintenant ! Je tente alors de continuer et recommence a marcher mais Koru me bloque le chemin.

"Koru pousse toi !! Ce n'est pas le moment !!"

"Il ne les retiendra pas un éternité Kuro !! Ça ne sert a rien de rester !! Lâche le !!"

"Non !! Hors de question !!"

"Abruti !! TU VAS TE FAIRE TUER !!! TU ES EN CONTACT DIRECT AVEC LUI !!!! SI LES RONCES SORTENT TU ES LA PREMIÈRE VICTIME !!!! "

Je regarde mon frère méchamment et continue mon chemin au plus loin du monde comme promit a Léo. N'empêche qu'il a raison... J'entend Koru crier mon nom derrière moi en répétant "Lâche le !!". Non je suis désoler grand frère...mais je ne peux pas encore il y a trop de monde et je lui ai promis. Koru a entendu mes pensées, et il panique de plus en plus. Je suppose qu'il ressent la force des ronces augmenter! J'arrive dans une petite ruelle et je ne vois pas un chat. Un peu essoufflé d'avoir couru aussi vite avec Léo dans mes bras je le dépose assis contre un mur doucement.

"Léo..."

Je me met a son niveau accroupi face et a quelques centimètre de lui.

"Léo je suis la ! Est ce que ça va ? Tu es loin du monde ! Il n'y a personne ici ! Tiens bon !"

Je lui caresse son visage crispé sous la douleur avec ma main droite en lui dégageant ses cheveux de ses lunettes. Si seulement je pouvais faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:16


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


Kuro me soulève et me porte dans ses bras. Ca arrive un peu trop souvent à mon goût... Mais pour une fois je le laisse faire, il y a beaucoup plus urgent pour le moment ! Et c'est sans doutes le seul moyen que j'ai de m'éloigner d'ici. Qui plus est, je ne suis pas vraiment en état, ou alors je suis certains que ça libérerait ces choses d'un seul coup. J'ai de plus en plus de mal à les contenir, ça me déchire de l'intérieur... !
Kuro est tout de suite parti en courant heureusement (bizarrement ça va beaucoup plus vite), il a sans doute compris ce qui arrivait. Je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où il m'emmène, mais pour le moment tout ce qui compte est qu'il n'y ait personne. Je veut que tout cela s'arrête...
J'entends sa chain qui n'arrête pas de crier et de l'appeler, tout cela ne lui plait pas (comme toujours). Je sens qu'on finit par s'arrêter, est-ce qu'on est assez loin ? Je sens Kuro remuer et je ne comprends pas ce qu'il fait avant de finir par entendre :


- Koru pousse-toi !! Ce n'est pas le moment !!
- Il ne les retiendra pas une éternité Kuro !! Ça ne sert à rien de rester !! Lâche-le !!
- Non !! Hors de question !!
- Abruti !! TU VAS TE FAIRE TUER !!! TU ES EN CONTACT DIRECT AVEC LUI !!!! SI LES RONCES SORTENT TU ES LA PREMIÈRE VICTIME !!!!


Apparemment Koru nous empêche de nous éloigner davantage... Il n'a d'ailleurs pas tort sur ce qu'il dit mais je ne peux pas vraiment y réfléchir pour le moment ! Je ne vais pas pouvoir tenir encore longtemps, ma respiration est très rapide et je suis de plus en plus contracté sur moi-même à essayer de les bloquer, m'accrochant comme je peux... C'est insupportable...
Kuro a recommencé à courir, et j'entends à nouveau sa chain crier derrière. Pourvu qu'on arrive bientôt à un endroit sûr !! Je n'en peux plus...
Au bout de peu de temps il ralentit, et je sens qu'il me pose doucement assis contre un mur. Est-ce que... ?


- Leo...

... C'est bon ? Est-ce que je peux enfin arrêter ? Même si je sais que la suite ne sera pas non plus agréable, ce sera enfin terminé...
J'ouvre les yeux pour m'en assurer en regardant autour de moi. La première chose que je vois est Kuro penché juste devant moi.


- Leo je suis là ! Est-ce que ça va ? Tu es loin du monde ! Il n'y a personne ici ! Tiens bon !

Il n'y a personne ? Je vérifie d'un rapide coup d'oeil autour de moi, ça commence à vraiment presser ! Je ne fais pas vraiment attention à l'endroit en lui-même, je sais juste que cet endroit ne me dit rien, mais il a effectivement l'air désert. Bon ! Enfin mis à part celui qui se trouve juste devant moi qui m'a emmené jusqu'ici.

- Kuro... Recule-toi...

Cela ne suffira pas même, il faudrait qu'il s'en aille vraiment, et vite ! Vu comment sont ces choses dans mes souvenirs, il risque de se faire tuer. Mais le connaissant et vu comme il est collant, je doute qu'il s'en aille simplement... Je le vois en train de bouger mes cheveux, qu'est-ce qu'il fait encore ? Je ne vais vraiment plus tenir longtemps c'est insupportable !!! Il n'y a plus personne d'accord, mais je ne veux pas non plus le tuer lui (en plus il vient de m'aider) !

- ELOIGNE-TOI MAINTENANT !!!

Quelques secondes après, tout se relâche enfin. Je ressens une certaine libération, mais néanmoins très douloureuse également ! Je sens les ronces qui s'agitaient en moi depuis tout à l'heure enfin sortir et s'éparpiller en tout sens, me déchirant en même temps, m'arrachant des cris que j'essaie de contenir.



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:51

Alors que je ne fais pas attention à sa première mise en garde, je sursaute quand...

"ELOIGNE-TOI MAINTENANT !!!"

Que...

"KURO !!!!!"

Je suis tout à coup tiré vers l'arrière et je me vautre sur mon frère. Je me relève assis à une vitesse étonnante.

"LEO NAN !!!!"

Les ronces sortent de son corps le faisant hurler !! Léo !! Que faire ??? Alors que je m'apprête à me lever pour calmer Léo, mon frère m'attrape par la taille très fermement avec ses deux bras et me porte en reculant. Koru arrive à ne plus me faire toucher le sol.

"KORU NAN !!! JE NE PEUX PAS LE LAISSER !!!!!"

"TU NE PEUX PLUS RIEN POUR LUI !!! TU VAS TE FAIRE TUER !!!"

Je commence à me débattre sérieusement.

"NAN LÂCHE-MOI !!!"

Mais je remarque tout à coup les ronces nous foncer dessus. Je commence à légèrement...PANIQUER !!!

"AAAAAH !!!! LÂCHE-MOI TOUT DE SUITE !!!"

Il me lâche immédiatement et on se sépare en sautant, lui à droite et moi à gauche, tous les deux en même temps, pour éviter leur attaque ! M'étant jeté au sol je me relève, me retourne vers Léo et d'autres roses, ou les mêmes,  m'attaquent de nouveau !!

"KURO !!!"

Un bouclier d'ombre se forme devant moi alors que je m'apprêtais à les éviter. Je regarde Koru rapidement et il ne pourra pas tenir !! Les ronces traversent d'ailleurs son pouvoir !!! Ah nan !!  Je commence à courir mais elles ne me lâchent pas d'un pouce !! Je décide alors de sortir mes lames. Enfin à mes mains, je me retourne et tranche d'un coup franc deux des branches. Je m'en rend compte soudain en entendant Léo crier toujours autant... Qu'ai-je fait ?? Je viens de couper une partie de Léo !!!!???

"CRÉTIN BOUGE-TOI !!!!"

Je relève la tête et je me retrouve encore la tête dans le sol en me jetant dessus pour me protéger des ronces.

"QU'EST-CE QUE TU ATTENDS POUR LES TRANCHER ABRUTI !!!!"

"LA FERME JE NE PEUX PAS FAIRE ÇA !!!" Je lui cris en les évitant. Je me retrouve devant lui, couché à plat ventre en finissant ma merveilleuse glissade. Mais après une courte réflexion, je lève la tête vers mon frère outré.

"ET TOI ?? QU'EST-CE QUE TU ATTENDS POUR M'AIDER FRÈRE INDIGNE ????"

J'enlève mes lames et les lancent à Koru, qui me regarde étonné et énervé à la fois, avant de me relever.

"JE PEUX SAVOIR CE QUE TU FOUS ???" En les rangeant dans ses poches pour ne pas les perdre.

"Je ne peux pas faire de mal à Léo !!!"

J'esquive à ma droite et attrape une grosse pierre qui traîne pour bloquer une branche avec.

"Or c'est les cas SI JE LES COUPE !!!!"

"TU L'IGNORES TOTALEMENT !!!! SI CA LUI FAIT JUSTE MAL JE PREFERE QUE CE SOIT CA QUE TU TE FASSES TUER !!!! ET TU TE CALMES TOUT DE SUITE TU ME PARLES AUTREMENT !!!"

Je rêve ! c'est lui qui gueule le plus !! La ronce décale sans aucune difficulté la pierre et se dirige vers moi pour changer !! Mais c'est pas vrai !!!

"C'EST TOI QUI A COMMENCER KORU !!!" Je lui cris en courant d'un autre côté en passant devant lui.

Je me tourne vers Léo !! Léo tiens bon !! Je suis là !! Je reste quoi qu'il arrive !! Je sens soudain un corps, dos contre le miens. C'est Koru qui vient me donner un coup de main ??

"Je t'aide depuis tout à l'heure mais je n'ai pas assez de puissance tout s... ATTENTION !!!"

Il me propulse sur le côté et je me prends le mur du bâtiment, devant moi, en pleine face. Je me retourne et la branche l'a traversé en plein cœur. Par réflexe je cris le nom de Koru mais il me sourit.

"Tu t'inquiètes pour moi ? Tu vois que c'est pratique de pouvoir passer de l'état matériel à immatériel instantanément !"

Pff !! Il aime bien se vanter celui-là ! Un autre bouclier se forme tout autour de moi et je me rends compte que toutes les ronces sont après moi et essaient de m'accrocher par tous les moyens !!

"Je vais y passer si Léo ne se contrôle pas !"

Koru passe le bouclier pour se mettre dos contre le miens toujours le point serré pour maintenir le bouclier.

"NAN TU VAS Y PASSER SI ON NE S'EN VA PAS !!!! JE T'AVAIS PRÉVENU ON AURAIT DÛ PARTIR QUAND IL EN ÉTAIT ENCORE TEMPS !!! MAINTENANT ELLES VONT TE COLLER JUSQU'À CE QU'ELLES PUISSENT TE BOUFFER !!!"

"ARRÊTE DE CRIER COMME UN MALADE JE NE SUIS PAS SOURD !!! AAAAAAH !!!! BON SANG !!!!"

Mon frère se retourne en sursaut à mon cri. Mon bras !! Qu'est-ce que j'ai ??? Je regarde et...

"KURO !!"

Une branche m'a attrapé le bras et s'enroule de plus en plus autour de celui-ci !! Ça me fait un mal de chien !!! Qu'on me l'enlève !! Ça fait mal !!! J'ai l'impression qu'elles sont entrain de me dévorer chaque couche de ma peau !!! Alors que j'allais essayer de l'enlever avec ma main encore libre j'entends Koru me crier :

"Kuro n'essaie surtout pas de l'enlever avec ton autre main ou elle sera prise à son tour !!"

Je relève ma main pour arrêter mon geste mais la douleur me fait tomber à genoux.

"OK MAIS... AIDE-MOI !!!"

Je tire essayant d'arracher les ronces mais rien ne fonctionne j'ai de plus en plus mal et elles montent de plus en plus vers mon épaule !! Koru essaie de retenir les autres avec son pouvoir et la puissance qu'il possède mais si je n'arrive pas à me dégager de celle-ci il sera très vite dépassé par la force des plantes !! Léo... S'il savait les contrôler, il deviendrait plus fort que Koru !!

"AAAAAAAAAAAH"

J'ai mal !! Elle a monté maintenant entre mon coude et mon épaule et ça me fait de plus en plus mal !! stop !! J'en peux plus de cette douleur !!! Elle m'est insupportable !! Stop !!! STOP !!!

"STOP !!!!!!!!"

Une lumière noir se forme au niveau de mon bras. Je la regarde mais une explosion me projette en arrière sur Koru. On se retrouve quelque mètre plus loin, mon frère percutant le mur le premier.

"ARG !!"

On se vautre sur le sol et je regarde mon bras. Il est complètement bousillé, complètement en sang et il me fait encore extrêmement mal mais la branche n'y est plus !! Je l'ai comme explosée ?? Mon frère me pousse sur le côté et fait apparaître encore une fois son bouclier pour me protéger.

"JE POURRAIS SAVOIR COMMENT TU AS FAIT ÇA ???"

Quoi ? Comment ça ??

"KURO RÉPOND-MOI !! NE FAIS PAS L'INNOCENT !!"

Il me prend mon bras encore valide et me balance à sa gauche. Les branches traversent le bouclier encore une fois et traversent Koru immatériel.

"MAIS TE RÉPONDRE QUOI ??? JE PENSAIS QUE C'ETAIT TOI QUI M'AVAIT AIDE POUR UNE FOIS !!!"

Il ne me répond pas mais me regarde bizarrement. Aurais-je fais ça tout seul ? Mais c'est impossible ! Serais-je assez puissant pour ça ??!!

"ARRÊTE DE PENSER TU ME CASSES LES OREILLES !!!"

"TU N'AS PAS A FOUILLER DANS MA TÊTE KORU !!! JE RÊVE !!!"

Quelque chose attire soudain mon attention. Les cris de Léo continuent et ça me fait mal au cœur !! Je me tiens le bras qui me fait toujours aussi mal. Si cette personne approche elle va se faire tuer !! Cela calmera sans doute les ronces de Léo !! Comme la dernière fois !! Koru utilise encore une fois son bouclier de protection en me faisant une tête d'empeigne. Il me tient par le ventre avec son bras fermement pour que je soit pris dans son pouvoir de camouflage. C'est limite s'il ne m'étouffe pas.

"Koru tu m'étouffes la !"

"Tais-toi !"

Cette fois il me prend avec ses deux bras et me sert encore plus fort. Qu'est-ce qu'il essaye de faire là ??

"Koru c'est limite là !! Ne me touche pas comme ça !!"

"On va s'en aller !"

"Oh que non !!"

Il commence à me porter mais je fais en sorte qu'il n'y parvienne pas en mettant un coup de tête. Il me lâche d'un bras mais garde mon poignet dans sa main pour que son pouvoir me garde caché. Il regarde ma blessure énervé

"Tu ne veux pas que je te touche mais tu risques ta vie pour les beaux yeux d'un garçon qui ne peut pas te supporter, qui te déteste et qui jamais ne s'intéressera à toi pour toutes les raisons que je viens de citer !!!"

Je le regarde l'air légèrement vexé de sa réflexion puis tourne mon regard vers mon bien aimé que je ne peux pas aider.

"Moi je t'aime et je ne veux pas te perdre contrairement à lui !!"

"Ce n'est pas le même amour Koru ! Même si pour l'instant il n'est que dans un sens !"

"Parce que tu es persuadé qu'il va tomber amoureux de toi ? Tu n'as pas pensé une seconde que son cœur est peut-être déjà pris ?"

Je le regarde apeuré. Les roses tentent de pénétrer dans le bouclier mais mon frère les maintient plus que tout à l'heure. Je vois la silhouette s'arrêter et s'approcher doucement.

"Ou simplement que tu n'es pas le seul à t'y intéresser ? Oui, tu sais ce jeune duc... Elliot Nightray !"

Je détourne davantage mon regard. Je ne veux pas regarder mon frère dans les yeux. Il s'approche de mon oreille et me chuchote quelque chose qui ne me plait pas.

"S'il avait à choisir entre toi et lui tu sais qui il choisirait Kuro..."

"Non je ne sais pas Koru ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai encore toutes les chances de mon côté !! Tu es jaloux comme c'est pas permis tu essaies de me faire changer d'avis à tous prix !" Je me retourne pour le regarder cette fois "mais j'aime Léo et pas même toi ne me fera perdre ça !"

"Tu n'es qu'un imbécile !! Ce Léo ne t'aime en aucun cas !! Tu perds ton temps et tu risques de perdre aussi ta vie si tu continues !!"

"Au moins je les perdrais pour une bonne cause... Je me tuerais pour Léo s'il le fallait !!"

Mon frère me regarde méchamment et n'a pas du tout apprécié ma dernière réponse. il me sert le poignet. il me veut rien que pour lui et je le sais... mais je suis son propre frère pas celui qu'il aime alors je ne comprends pas ses réactions ! La personne s'approche de plus en plus. Elle voit bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas !! Pourquoi ne s'enfuit-elle pas ??


Dernière édition par Leo le Dim 11 Aoû - 13:28, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:09


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


Je sens les ronces se déchainer autour de moi, jaillissant de mon corps. La douleur est insupportable... Mais au moins maintenant elles sont enfin sorties ! Ca va finir par s'arrêter... Mais au bout de combien de temps ? Le temps passe, et je continue de les sentir... La douleur est horrible, je suis au sol sans pouvoir rien faire, sans même pouvoir me rendre compte de ce qu'il se passe autour... J'entends les voix de Kuro et sa chain en train de crier. Je ne sais pas ce qu'ils disent, je ne peux me concentrer là-dessus. Je suppose que Kuro qui était juste à côté doit se battre pour résister aux ronces... Au moins si je l'entends c'est qu'il est vivant. Mais quand est-ce que ce supplice va cesser ?? Dans mes souvenirs, l'autre fois, elles s'étaient stopper en tuant quelqu'un... Je ne veux pas de ça, comment faire pour qu'elles s'arrêtent autrement ??
Je les sens particulèrement s'agiter... que se passe-t-il ?? Soudain je ressens une sensation de plus en plus désagréable, écoeurante, qui commence à me donner la nausée... Je l'avais ressentie aussi lorsque quelqu'un s'était fait dévorer par les ronces... Mais plus fortement tout de même. Là ça me semble plus léger... J'ai également une autre sensation curieuse... Je suis certain qu'une (voire plusieurs) rose noire a fleurit. Comment je le sais, pourquoi je le sens... ?
Il me semble entendre de moins en moins les voix de Kuro et sa chain. Pour quelle raison ? Est-ce qu'ils arrivent à s'éloigner ? Ou est-ce que les ronces auraient... ?


Les ronces (avec une ou deux roses noires qui ont pu fleurir donc grace au sang pompé à Kuro C8) continuent d'attaquer Kuro et Koru, mais commencent également à s'éloigner un peu à la recherche d'autres victimes. Or justement quelqu'un commence à s'approcher, se demandant ce qu'est ce bordel qu'il entends au loin. Ca tombe bien il nous faut une victime C8
Donc une femme (ben oui on va changer un peu), vêtue plutôt misérablement arrive lentement, pas très rassurée, se demandant ce qu'il se passe et si c'est vraiment une bonne idée que d'aller voir. Ben oui, elle entends des cris dont de véritables hurlements de douleur. Quelqu'un est peut-être en train de se faire agresser... Mais bon c'est peut-être aussi un simple accident et elle va tout de même voir, faisant attention à ne pas trop s'approcher ni à se faire remarquer, et prête à repartir en courant dans le sens inverse si nécessaire... et est bien surprise en voyant tout ce foutoir, deux types (donc un, c'est une ombre en fait accessoirement) en train de se débattre, un autre au sol en train d'hurler, et surtout, des ronces en train de voltiger dans tous les sens. Qu'est-ce donc que cette diablerie ?? D8


- Qu'est-ce que c'est que ça ??!!

Après quelque secondes de paralysie face à cet étrange phénomène, elle repart en courant dans le sens inverse comme prévu. Seulement c'est sans compter sur les ronces qui la prennent pour cible et partent dans sa direction, l'encerlant rapidement et s'enroulant autour d'elle.

- NON ! AU SECOUUUURS !!! AAAAAAAAAHH !!!

Les cris cessent au bout de quelques instants... Il ne reste plus qu'un cadavre desséché et flêtri au milieu des ronces qui se recouvrent de superbes roses noires.

Cette même impression se fait cette fois bien plus forte que tout à l'heure... ! Je me sens mal, ait envie de vomir... Mais progressivement la douleur diminue... Les ronces ne bougent plus, enfin.
Je reste étendu au sol, sans réaction, complétement épuisé. C'est enfin fini... Je ressens un grand soulagement. Mais vite gâché par autre chose... Je redoute énormément maintenant d'ouvrir les yeux, et de voir le résultat...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réunion mouvementée en pleine rue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Rèveil :: Habitations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser