Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une réunion mouvementée en pleine rue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:27

Nous étions, moi et Léo, en train de nous balader dans Réveil. J'avais besoin de sortir de cette oppression qu'il y avait au Manoir et je pense que Léo avait besoin de partir aussi et de laisser  Vanessa s'énerver toute seule et non contre lui. Même si j'interviens je sais qu'elle n'hésite pas à l'ennuyer quand j'ai le dos tourner... 


Donc nous nous baladions pour prendre l'air et penser à autre chose. En passant tout à l'heure au marché, j'ai du m'arrêter car Léo était pour changer, stopper à un étalage de romans. Du coup j'ai du lui en acheter trois ou quatre... Il ne changera jamais !


Après nous sommes arrivés dans le quartier habitations de la ville. Je sais que Gilbert mon demi-frère habite par là mais je ne sais pas où exactement. Il faudrait si j'en ai l'occasion et si jamais il m'invite (même si cela m'étonnerais vu les relations conflictuelles que nous avons tout les deux) que je lui rende visite un de ces jours. 
Nous étions en train de discuter de tout et de rien, mais surtout des cours que nous allions bientôt reprendre, quand j'entendis un rire pas très loin qui m'étais familier. Je regarda au loin voir si je ne reconnaissais pas la personne a qui appartenait ce rire et j'aperçus au bout de la ruelle bordée d'immeubles un jeune garçon blond, un grand brun et une fille dont je n'avais jamais vu son visage. Je souffla à Léo:

"Léo dit moi, ce ne seraient pas ceux auxquels je pense au bout de la rue ?..."

Si jamais c'est vraiment eux, on aurait mieux fait de rester au Manoir...


(Voilà ! A qui veut ! Wink)


Dernière édition par Elliot Nightray le Dim 23 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine Barma/Ninou

Marine Barma/Ninou

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 697
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le manoir des Barma
Personnages préférés : Gilbert Nightray
Phrase du jour : en court, en court et encore en court ... Sa en fait des court ...


Carte d'identité
Chain: Aiglonne
Pouvoir: Ilusion


Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:23

Je me suis échapper discrètement de mon manoir, car avec le jeune Oz on n'avait prévue d'aller voir mon petit amie Gilbert. Je me mie a courir pour rattraper une diligence qui s’arrêta net. Pendants le cour voyage jusqu'au manoir des Vessalius j'ai imaginer cet journée incroyable qui aller s’annoncer.

Oz était prés devant sont Manoir, heureusement qu'il habite a quelque minute de Reveil. On ne se lança aucune remarque ni dialogue dans tout le trajet, a par un bonjour, comment va tu?, tu a fait quoi hier? et tous autre question ridicule. Serte on s'ennuyer, mes on n'avait des vitre pour contempler les paysages que nous offre la nature.

Arriver a Réveil nous avons sauter de la diligence pour commençait a parler de tous et de rien, le temps passe vraiment très vite quand ton s'amuse dit donc. On passa a coter du marcher habituel, on rigola assez fort pour que tous le monde se retourne verre nous et au loin on  remarqua deux silhouette qui nous fixé avec un aire dégouter mes Oz les reconnue de suite, il était content de les voir, mes moi je ne les connaissait pas du moins pas encore.

Je demanda a Oz qui était ces personnes:


-Oz tu connait ces deux personnes tu pouras me les présenter s'il te plait?

Je fixa encore c'est deux personnes qui de plus en plus javait l’impression qu'il voulait nous fuir. 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-en-histoire.forumactif.org/
Ayame

Ayame

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 512
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Wonderland
Personnages préférés : Tout le monde! ..Sauf 2 perso -.-
Phrase du jour : Veut être samedi *o*


Carte d'identité
Chain: B-Rabbit
Pouvoir: Utilise des chaines et une grande Faux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:03

C'était une belle journée! Ce jour ci, j'avais prévu d'allez à Réveil avec Marine pour rendre visite à Gil. On c'étaient mit aux point le jour d'avant pour lui faire la surprise, en plus ça allait faire plaisir à tout le monde! Marine et Gil serai ensemble et moi je n'allais jamais être très loin pour les taquiner tout le deux, ils on un peu le même caractère pour ça donc pour moi c'est deux fois plus drôle. Bref, je m'étais préparé, avait prit deux petites minutes de plus pour faire un petit coucou à Ada qui était de passage au manoir, et commença à me diriger vers l'entré pour allez le plus rapidement possible lorsque la diligence de Marine allez arriver. Tient quand on parle du loup! La diligence était arrivée, j'étais monté dedans et avait eux un très bref échange avec Marine, ça me semblais normal, elle devait impatiente de revoir Gil. Pour que le temps passe plus vite je regardais dehors.


Une fois arrivé à Réveil, Marine et moi commencions à nous diriger vers les habitations, on parlaient de tout et de rien du coup le voyage semblait plus rapide. Nous y voila! Alors qu'on marchaient tranquillement pour allez à l’appartement de Gil, on commençaient déjà à rigoler de ce que allait bien pouvoir ce passer pendant cette journée. J'avais entendu des bruits de pat nous suivre, en me retournant j'avais vu que c'était Gil, je lui avais sourie en lui faisait en petit signe de main par contre Marine ne semblait pas l'avoir vu, le coup de la surprise allait être raté dans un sens! Mais vu que Marine ne l'avait pas vu, ça allait être sur surprise pour elle. Bref, en me retournant j'avais vu au loin deux silhouettes qui m'étaient très familières. C'était Elliot et Leo, je me demandais bien ce qu'ils venaient faire ici. Je m’apprêtais à les rejoindre pour leur dire bonjours quand Marine me demanda.


- Oz tu connait ses deux personnes? Tu pourras me les présenter s'il te plait?

- Oui bien sûr! Vient on va allez les voir.


J'étais allez vers eux pour leur présenter Marine, normalement c'était à Gil de faire ça mais il n'était pas encore là donc j'allais le faire, et comme il n'allait pas tarder à venir il aura tout le temps de s'expliquer après!


- Salut, vous allez bien? Et en me tournant vers Marine. Je vous présente Marine, la petite amie de Gil. Marine je te présente Elliot le demi frère de Gil et Leo le valet d'Elliot.


Je souriais en attendant la réaction d'Elliot, en plus comme Gil n'était pas loin derrière ça allait sûrement ce finir bizarrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:46

Après quelques heures de dur labeur passé au travail,je mis en route pour retrouver mon petit et confortable appartement.Alors que je marchais ,j'aperçu une diligence s'arrêter et vit Oz et Marine y descendre.Mais que fesaient-il ensemble?Je décida de les suivre discrètement mais je marchai sur un ballon avec lequel jouaient un groupe d'enfant et faillit tomber,je me rattrapa de justesse.Je vis  Oz se retourner,et essaya de me cacher derrière un mur en espèrant qu'il ne voit pas.Marine,elle,semblait se douter de rien.
Puis une question me vint : pourquoi étais-je entrain de les suivre comme un espion?
Je ssais pas mais cela m'a l'air douteux qu'ils fassent une sortie ensemble à deux comme ça et sans moi.C'était étrange.Peut-être me cachaient-ils quelque chose?Mais Marine n'oserait pas me  faire ça ni Oz,d'ailleurs.
Mais il fallait que j'en ai le coeur net.
Je continuai à les suivre.Au loin,apparurent Elliot et son valet Léo.Pour éviter qu'ilS ne me voyent,je me cacha de nouveau.
Arrivé à leur hauteur,j'entendis Oz démarrer la conversation avec eux.


- Salut, vous allez bien? Je vous présente Marine, la petite amie de Gil. Marine je te présente Elliot le demi frère de Gil et Leo le valet d'Elliot.


Mais pourquoi présente-il Marine à Elliot à ma place?C'est à moi de le faire.Et comment réagira Elliot?J'attendis toujours dans ma cachette la réponse d'Elliot.D'ailleurs,je ne sais toujours pas pourquoi je continue de jouer à cache-chache tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 1:50


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


C'est une très belle journée et Elliot a voulu en profiter pour aller se balader un peu dans Réveil. Je crois qu'il veut un peu changer d'air, on en a bien besoin je suppose ! L'ambiance au manoir n'a jamais été bonne, et c'est le moins qu'on puisse dire, mais c'est pire encore maintenant, avec tout ce qu'il s'est passé depuis quelque temps. Même si ça ne concerne heureusement pas les autres habitants de ce sinistre lieu, on est encore plus tendus. Je passe bien sûr la majeure partie de mon temps à essayer de trouver des explications et des solutions, en vain pour le moment. Essayer de penser un peu à autre ne fera surement pas de mal... Même si j'ai l'impression que c'est peine perdue d'avance. En plus je garde une impression bizarre de la dernière fois à Sablier, une sensation que je ne saurais expliquer...

Nous arrivons maintenant près de l'endroit où habite le frère adoptif d'Elliot, Gilbert Nightray, après avoir fait un détour par le marché. Je porte d'ailleurs les quelques livres qu'Elliot m'a acheté, et oui ne perdons pas les bonnes habitudes ! J'ai l'un d'entre eux dans les mains dont je feuillette les pages tout en marchant (me diriger en lisant sans vraiment regarder où je vais, un de mes plus grands talents ! -avec le lancé de projectiles ciblés sur Elliot de préférence-), celui-ci a pour sujet la botanique... après tout on ne sait jamais ! Il est sensé traiter des plantes particulièrement rares et étranges... ça m'étonnerait tout de même que je trouve grand chose d'intéressant mais bon ! 

Alors que je jette ainsi un coup d'oeil au contenu de mon livre, Elliot me fait un peu la conversation, parlant de tout et de rien, comme les cours. Des choses sans grand intérêt particulier mais il cherche ainsi à penser à autre chose je suppose, et j'entre donc dans son jeu. Surtout que de nous deux c'est largement moi le plus "responsable" des ennuis que nous avons à longueur de temps... A croire que je les attire... Si je peux l'aider à les oublier un moment, c'est bien le moins que je puisse faire. 

Je vois soudain Elliot s'immobiliser et regarder aux alentours. Il me semble effectivement reconnaître une voix parmis celles qui nous entourent. Regardant dans la même direction que lui je finis par apercevoir Oz en compagnie d'une jeune fille que je ne connais pas. Ah mais on dirait qu'ils sont suivis par... Pourquoi donc se cache-t-il d'eux ainsi ?


- Leo dis-moi, ce ne seraient pas ceux auxquels je pense au bout de la rue ?...


Ceux ? Il a donc du lui aussi le repérer. C'est qu'il n'est pas vraiment discret. De toutes évidences...


- Il semblerait. Mais pourquoi donc ton frère adoptif se cache-t-il derrière ?


Oz nous aperçoit à son tour et se dirige vers nous en compagnie de la jeune fille.


- Salut, vous allez bien? Je vous présente Marine, la petite amie de Gil. Marine je te présente Elliot le demi frère de Gil et Leo le valet d'Elliot.

- Bonjour Oz !


Je me tourne vers elle en souriant. Je suis un peu intrigué tout de même que celle-ci ne soit pas présentée plutôt directement par le concerné, Gilbert, surtout qu'il n'est pas bien loin.

- Enchanté.

Je jette un coup d'oeil toujours intrigué vers celui-ci, mais bon après tout ils font bien ce qu'ils veulent.





Dernière édition par Leo le Dim 23 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:45

(HRP: Je réponds, mais tu peux t'incruster quand tu veux Kuro ;D)

- Il semblerait. Mais pourquoi donc ton frère adoptif se cache-t-il derrière ?


En effet Gilbert était caché un peu en retrait derrière Oz et... Je ne sais pas qui c'est...

"Tsss.... Je ne préfère même pas le savoir..."

Gilbert me fais... non pas pitié mais presque... Être immature à ce point à son âge, tsss...
A ces mots, Oz nous aperçois à son tour et vint à notre rencontre.


- Salut, vous allez bien?  Je vous présente Marine, la petite amie de Gil. Marine je te présente Elliot le demi frère de Gil et Leo le valet d'Elliot.

"Mouais, j'ai connus mieux. Dis-je du bout des dents. Elliot Nightray je te pris ! Enchanté de faire votre connaissance !" 

Je regarda la jeune fille et la détailla de haut en bas quand je venais de comprendre ce que venais de nous dire Oz. Sa quoi ??!!
"Attends deux minutes ! C'est... sa petite amie ?!!"

Oz me souriait et je compris que oui. Je la regarda en fronçant les sourcils et un sourire de colère vint à mes lèvres. Je ferma les yeux et je me mis à crier au risque de me prendre un coup de livre de la part de Léo:
"GILBERT !!!"

Il va falloir qu'il m'explique tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:55

(Bien sur que je m'incruste C8)
 
"AU VOOOOOLEUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je sursaute en entendant la voix de l'épicier qui sort en rafale de sa boutique. Et zut ! Comme voleur je ne suis pas doué ! Le sac de nourriture sur l'épaule je commence à courir voyant que son second avec quelques autres commencent à me courir après. 

"REVIENS ICI SALE VOLEUR !!!!!"

Soupir ! il me compare à un vulgaire voleur alors que moi je suis un tueur ! le tueur, ça remonte tout de suite un peu plus dans les craintes et dans les estimes ! Mais bon en étant en ville, dans les hauts quartiers et en pleine journée je ne veux pas non plus trop attirer l'attention... même si apparemment j'ai raté mon coup ! Les passants se retourne au fur et à mesure que je cour devant eux. Je pense surtout qu'ils entendent les autres qui me cour après crier comme des putois ! Ça aide pas non plus à passer inaperçu !

"RATTRAPEZ LE !!!!!!"


"LA FERME ESPÈCE DE SAC À GRAISSE !!!!"

"REPÈTE UN PEU POUR VOIR MORVEUX ????!!!!!"

Je les énerve encore plus à les insulter. En même tant on ne peut pas dire qu'ils risquent de gagner un jour la médaille de la minceur, tous autant qu'ils sont. C'est étonnant d'ailleurs qu'il es tous la même corpulence. Peut être qu'il recrute en fonction dans cette épicerie. Toujours dans ma course je me met a sourire je ne sais même pas pourquoi je me pose des questions aussi peu importante et inutile. Je les tuerais bien pour les faire taire mais il y a évidement trop de monde autour de moi ! Quoi que c'est vraiment très tentant !!

"Non petit frere..."

"Quoi "non" Koru ?"

"Il y a trop de monde et je peux même repérer des agents de Pandora ce ne serai pas prudent."

"Toi tu lis encore dans mes penser sans demander la permission !!"

"Je n'ai pas besoin de te la demander."

Caché en mon ombre depuis le début, Koru cour avec moi. Il n'a pas intérêt à se montrer tant que je serais ici. 

"Essais de les semer ! Cour plus vite !"

Cour plus vite ! cour plus vite ! il est mignon lui ! J'accélère tout de même le pas toujours le sac sur l'épaule et change efficacement et nettement de trajectoire tout à coup. Je me faufile tel une ombre entre les passants qui marche de tout les côté. Cachette parfaite ! Je les repère et voit qu'ils m'on perdu de vu. Ils me cherchent des yeux. Sans prendre le temps de regarder, je pique le premier chapeau qui me vient sous la main sans que son propriétaire de s'en aperçoive sur le moment (et oui c'est le chapeau de Gilbert C8). Je continue quelques pas pour ensuite prendre un livre dans la pile des trois ou quatre livres que tenais une autre personne dans les même environs (Mais a qui sont les livres ?? OoO). Mon frère rigole et je me demande bien pourquoi. J'aperçois ensuite, le chapeau me cachant la moitié de la vu, une sorte de banc où du monde y étaient agglutiné. Je m'installe alors et ouvre le livre pour faire place à la lecture. Discrètement, j'observe ceux qui me cherche encore et ne me voyant plus, je remarque qu'ils abandonnent et reviennent sur leurs pas. Je souffle un bon coup, rassuré de ne pas avoir à courir davantage. Je ne suis peu être pas douer pour voler mais en camouflage je n'ai jamais été si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Barma/Ninou

Marine Barma/Ninou

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 697
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le manoir des Barma
Personnages préférés : Gilbert Nightray
Phrase du jour : en court, en court et encore en court ... Sa en fait des court ...


Carte d'identité
Chain: Aiglonne
Pouvoir: Ilusion


Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:41

"Tsss.... Je ne préfère même pas le savoir..."

Et bin dit donc, vive la simpatie avec lui. Oz veut simplement me présentait gentiment comme toute personne polie, malheureusement sa aurait du étre a Gil de me présenter mes il n'était pas la, en même temps il ne savait pas que l'on venait, puisque l'on lui en faire la surprise. Ce jeune homme a un caractère ignoble...


- Salut, vous allez bien?  Je vous présente Marine, la petite amie de Gil. Marine je te présente Elliot le demi frère de Gil et Leo le valet d'Elliot.

Il marmonna une phrase dans sa bouche qui me fit incompréhensible a mon oreille, puis il me dit:


"Elliot Nightray je te pris ! Enchanté de faire votre connaissance !"

-Enchanter moi c'est Marine Barma.

Il me regarda de haut en bas. Entre temps on n'entend des crie dans la rue comme "Au voleur" ou "Arrêter le". S'était assez gainent. Puis il ouvrie grand les yeux en même temps que moi je ne savait pas pourquoi, mes ma raison était que c'était le demi frère de Gil!

"Attends deux minutes ! C'est... sa petite amie ?!!"

-Oui je suis sa petite amie, et toi tu et sont demi frère...

Il ne m'avait point écouter, les crit de la rue était vraiment insupportable, je me retourna et vie deux personne courir. Une de c'est personne était venue vers nous a coter du Valet d'Elliot (Léo) et l'autre venait le rejoindre en piquant un chapeau a une personne qui n'était d'autre que ...

"GILBERT !!!"

Cria Elliot d'un ton sec. Mes je ne prie pas attention.

Je regarde Gilbert qui c'était cacher de la scène de peur d’être repéré, mes pourquoi fait il sa?

Je décida de prendre sa défense coute que coute.

-NON MES SA  VA PAS TOI.

Tout le monde se mie a me regarder, maintenant que j'avait attiré l'intention sur moi je lui tira l'oreille comme me fait Reim pour me faire comprendre quelque chose ou quand j'écoute pas tout simplement...

-Alors excuse moi de te faire mal mes moi et Gil on sort ensemble depuis peut de temps d'accord, alors tu vas te calmer et arrêter d'avoir un mauvais caractère, Excuse le de n'avoir rien dit parce que il a peut-être beaucoup de chose a faire. Alors maintenant je veut juste que tu évite d’être au dieu avec moi qu'avec les autre.

Je le lâcha et me mie a marcher pour rejoindre Gil en tirant Oz par le poignet, tout le monde dans le marcher repris sa place et faisait comme si rien ne s'était passer... Même si je ces que le demi frère de Gil (Elliot) aller me tiré les oreilles a mon tour. 

(Excuser moi pour la réaction mes c'était trop tentent de ma par ><) 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-en-histoire.forumactif.org/
Ayame

Ayame

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 512
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Wonderland
Personnages préférés : Tout le monde! ..Sauf 2 perso -.-
Phrase du jour : Veut être samedi *o*


Carte d'identité
Chain: B-Rabbit
Pouvoir: Utilise des chaines et une grande Faux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:58

- Bonjour Oz ! Et en ce retournant vers Marine il lui avait dit. Enchanté.



Quant à Elliot, lui avait prononcé une phrase incompréhensible, je suppose que c'était la réponse à ma question, puis en ce tournant vers Marine il annonça.


Elliot Nightray je te pris ! Enchanté de faire votre connaissance !



Il là regardait de haut en bas, apparemment il n'avais pas entendu ce que j'avais dit avant, enfin en même temps avec le bruit qu'il y avait dans la grand rue d'à coté cela pouvait ce comprendre, d'ailleurs je me demandais bien ce qui pouvais ce passer pour qu'il y est un chahut pareille. Au bout de quelques micro seconde d’observation, Elliot avait compris ce que j'avais dit.


- Attends deux minutes ! C'est... sa petite amie ?!! 


Et voila, c'était à ce moment là que les ennuies allaient commencer, et comme je supposais qu' Elliot avait vue Gil qui n'était pas loin derrière, j'était quasiment sûr que ça allez ce finir en chamaillerie entre le deux Nightray!


GILBERT !!!



Et bah voila, ça commence! Je m'étais retourné pour regarder Gil, Marine avait fait de même, bon et bien la partie surprise et définitivement fini! Par contre je me posais deux questions à ce moment là, pourquoi Gil c'était cacher comme ça en nous voyant nous retourner et..., il n'avait pas son chapeau un peu plus tôt. Mais ça ce n'était pas grave, ce n'était qu'un petit détail.. Par contre après ça il c'était passé quelque chose de très surprenant. Marine c'était retournée brusquement et commençait à crier sur Elliot.


- NON MAIS CA  VA PAS TOI.



Je ne m'attendais pas du tout à ça, moi qui croyais que Marine était une fille super calme qui ne serai pas du style à monter la voix, j'avais vu faux! Après ça, elle c'était rapprochée de lui et commencée à lui tirer l'oreille.


- Alors excuse moi de te faire mal mais moi et Gil on sort ensemble depuis peu de temps d'accord, alors tu vas te calmer et arrêter d'avoir un mauvais caractère, Excuse le de n'avoir rien dit parce que il a peut-être beaucoup de chose a faire. Alors maintenant je veut juste que tu évite d’être odieux avec moi qu'avec les autre.



Ça c'était fait! Je n'aurais pas non plus pensé qu'elle allait lui dire tout ça d'un coup, c'était vraiment impressionnant venant d'elle, le seul petit truc qui allait clocher ensuite ce que je n'étais pas vraiment sûr qu' Elliot allait ce laisser faire. Cette histoire ne va pas très bien ce finir entre les deux.. 
Je m’apprêtais à parler à Elliot et Leo pour essayer de leur expliquer le comportement de Marine pour que cela ne ce finisse pas en bagarre, mais je n'avais eu le temps de ne rien faire, Marine m'avait attrapée le poignet et commencer à me tirer jusqu'à Gil.


- Hé mais ne me tire pas comme ça, tu me fait mal!


Bon, on étaient arrivés vers Gil, Elliot n'allait sûrement pas tarder à arriver pour poser des questions à tout ce petit monde, on pouvais dire que cette journée était vraiment pleine de surprises plus farfelues les unes que les autres!

- Salut Gil! Bon j'ai présenté Marine à Elliot et Leo vu que tu n'était pas encore là, mais maintenant je vais te laissé t'occuper de la suite!


Je lui avais fait un petit sourire sadique comme je sais bien faire, ça allait être amusant de voir Gil paniquer devant Elliot, héhé..


[ Désoler pour ce rp tout pourri (8 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:09

Toujours cacher,essayant de faire me discret (ce qui parfaitement raté),j'observais la réaction d'Elliot.Au début,il avait l'air de le prendre bien mais brusquement,il changea de comportement et devint enragé.Soudainement,il hurla mon prénom:

-GILBERT!!!


Comment savait-il que j'étais là?Finalement,j'étais nul à ce point lorsqu'il s'agissait de me cacher?Cela doit être pour ça que lorsque nous étions petit et que nous jouions à cache-cache,Oz me trouvait en moins d'une minute.Ah ben mince alors!
Lorsque je sortis de ma cachette avec un sourire gêné,je sentis comme si il me manquait quelque chose sur moi.Lorsque je sentis une brise de vent passer entre mes cheveux je m'aperçus que je n'avais plus mon chapeau,on me l'avait volé.J'allais partir à la recherche de mon chapeau lorsque j'entendis Marine crier ce qui me fis m'arrêter instantanément.Elle hurla après Elliot en lui tirant les oreilles:


-NON MES SA  VA PAS TOI.  Alors excuse moi de te faire mal mais moi et Gil on sort ensemble depuis peu de temps d'accord, alors tu vas te calmer et arrêter d'avoir un mauvais caractère, Excuse le de n'avoir rien dit parce que il a peut-être beaucoup de chose a faire. Alors maintenant je veut juste que tu évite d’être odieux avec moi qu'avec les autre.

C'était la première fois que je la voyais dans un état pareille.Marine,si gentille,si douce,si généreuse était entrain de crier sur Elliot,cela fesait peur à voir et tous sa pour me défendre.
A ce moment là,j'avais envie de la prendre dans mes bras.Mais le problème,c'est qu'elle venait de se mettre quelqu'un de très sauvage à dos et avait signé son arret de mort.Elliot ne la laissera pas s'en tirer comme ça.


Marine et Oz s'avancèrent vers moi.Ils devaient se demander depuis combien de temps,j'étais ici.

 - Salut Gil! Bon j'ai présenté Marine à Elliot et Leo vu que tu n'était pas encore là, mais maintenant je vais te laissé t'occuper de la suite!me dis Oz avec un sourire sadique qui ne présageait rien de bon.

Avant que Elliot arrive,je pris Marine dans mes bras.

-Fait attention à Elliot,tu l'as mis en colère et il voudra se venger.Laisse moi m'occuper de ça,ok?

Je la plaça ensuite derrière moi,près à affronter les cris de rage d'Elliot,à m'expliquer et à défendre Marine.

J'attendais donc que Elliot et son valet arrivent près de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:52


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


- Salut, vous allez bien? Je vous présente Marine, la petite amie de Gil. Marine je te présente Elliot le demi frère de Gil et Leo le valet d'Elliot.
- Bonjour Oz !
- Mouais, j'ai connus mieux.

On se tourne vers Marine :

- Enchanté.

- Elliot Nightray je te pris ! Enchanté de faire votre connaissance !
- Enchantée moi c'est Marine Barma. 

Ah donc il s'agit d'une Barma ? Je ne sais pas grand chose sur cette famille, à part bien sûr qu'il s'agit d'une des autres familles ducales. Je ne la connais pas encore, mais pour le moment elle ne me semble pas bien différente des autres nobles de ce genre. Elle ne réponds qu'en s'adressant à Elliot. Habituel, bref certainement sans intérêt.
Elliot la regarde de haut en bas et ne semble pas réagir tout de suite à ce qui nous a été dit sur elle et son "frère", étonnant ! Allez, 3, 2, 1...

- Attends deux minutes ! C'est... sa petite amie ?!!
- Oui je suis sa petite amie, et toi tu es son demi frère...



Voilà, la réaction à laquelle je m'attendais arrive ! Ah la la, prévisible Elliot... J'entends de plus en plus de bruit venant de la foule au loin, que se passe-t-il donc ? Bah...


Oz sourit en voyant sa réaction, ça va surement finir en chamaillerie une fois encore. Je jette un regard plutôt en direction du principal concerné, toujours caché un peu plus loin. Serait-ce donc parce qu'il craint la réaction imminente d'Elliot ? Ha ha, c'est bien possible, la dernière fois qu'ils se sont vu ils se sont disputés également et Gilbert n'en menait pas large. En même temps quelle idée aussi à cet âge-là de se déguiser en lycéen ? Il ne risquait pas de passer inaperçu, et c'est le genre d'éxubérance qui agace prodigieusement Elliot. Mais je dois avouer que c'était plutôt amusant.
Hé mais... la personne que j'aperçois dans la foule se diriger vers nous non loin de Gilbert... On dirait... Non çane peut pas être lui, pas en plein jour en plein Réveil, avec tout ce monde autour ! Ben si c'est bien lui. Qu'est-ce qu'il fait là ? Vu comment il cavale, il a encore du faire une connerie, et à en juger par ce qu'il trimballe, il a du chaparder je ne sais quoi. Surement est-ce de là que vienne les cris depuis tout à l'heure. Ah, et il pique le chapeau de ce pauvre Gilbert qui concentré sur ce qu'il se passe ici ne semble pas l'avoir remarqué.

- GILBERT !!!

/BAM/

Je donne un bon coup de mon livre sur la tête d'Elliot.

- Mes oreilles, Elliot.

Livre qui d'ailleurs vient de  disparaître de mes mains. Ah mais non, là je ne suis pas d'accord ! Je cherche le fautif des yeux et aperçoit Kuro qui est maintenant en train de faire semblant de lire, le chapeau de Gilbert toujours sur la tête. Il croit tromper qui comme ça lui ? Ah bah apparemment ceux qui le poursuivaient. Ils sont passés sans le voir. Bon c'est pas mon problème, par contre mon livre ça il va me le rendre !!


Je m'avance dans sa direction et me plante devant lui. 

- NON MAIS CA VA PAS TOI. 

Ah mes oreilles encore ! Je me tourne vers eux et constate que Marine est entrain de s'énerver sur Elliot. Eh bien, elle ne me semble pas très saine d'esprit ! Je ne connais pas vraiment Gilbert mais ça m'étonne un peu de lui tout de même.

- Alors excuse-moi de te faire mal mais moi et Gil on sort ensemble depuis peu de temps d'accord, alors tu vas te calmer et arrêter d'avoir un mauvais caractère. Excuse-le de n'avoir rien dit parce que il a peut-être beaucoup de chose à faire. Alors maintenant je veut juste que tu évites d’être odieux avec moi qu'avec les autres. 


Sa dernière phrase ne veut pas dire grand chose. Bon ça va certainement dégénérer par là-bas et avant ça, j'ai un problème plus important à régler.


Marine s'éloigne maintenant d'Elliot en tirant ce pauvre Oz par le poignet.

- Hé mais ne me tire pas comme ça, tu me fais mal !



Je me tourne à nouveau vers Kuro.

- Bonjour Kuro. Aurais-tu l'amabilité de me rendre mon livre s'il te plait ?





Dernière édition par Leo le Dim 23 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:09

Je reçus un grand coup sur la la tête qui, déjà, m'avais surpris. Je me tourne vers Léo.

- Mes oreilles, Elliot.

"Non mais ça va p..."

-NON MES SA  VA PAS TOI.

Je venais de me faire couper la parole par Marine, et je sentis une douleur au niveau de l'oreille droite. Je rêve ou elle me crie dessus en me tirant l'oreille ?!!

-Alors excuse moi de te faire mal mes moi et Gil on sort ensemble depuis peut de temps d'accord, alors tu vas te calmer et arrêter d'avoir un mauvais caractère, Excuse le de n'avoir rien dit parce que il a peut-être beaucoup de chose a faire. Alors maintenant je veut juste que tu évite d’être au dieu avec moi qu'avec les autre. 

Je me dégagea vite fait et avant que je ne puisse répliquer elle attrapa Oz par le bras et l’entraîna vers Gilbert.

- Hé mais ne me tire pas comme ça, tu me fait mal!

Léo s'éloigna pour je ne sais quelle raison, seulement je n'allais pas me laisser faire comme ça ! Me faire maltraiter par une fille et en plus la "petite-amie" de Gilbert alors ça jamais !!
Je vois Gil la pousser derrière lui et se mettre face à moi. Je m'approcha d'un pas sûr.


"JE PEUX SAVOIR POURQUOI, ALORS QU'ON NE SE CONNAIT MEME PAS, TU ME CRIES DESSUS COMME CA ?!" dis-je en criant à Marine.

Puis je me tourna vers Gilbert.

"En tout cas tu l'as bien trouvé ! Elle à presque le même caractère que moi, je te souhaites bonne chance ! Et je peux savoir pourquoi tu ne m'en à pas parlé ?!! Parce-que l'apprendre de la bouche d'un nabot de blondinet plutôt que de celle de son demi-frère c'est pas super !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 2:40

Après avoir soufflé, j'aperçois quelqu'un s'avancer vers moi. Quand je relève la tête... qui vois-je ? Je fais le plus grand et le plus sincère des sourire.

"Leo !!!"

Qui aurait cru que je le verrais ici ?! Puis j'entend des vois plus loin entrain de hurler. Leo se retourne mais je n'en ai pas envie !! Leo regarde moi !!

"NON MAIS CA VA PAS TOI."

Curieux, je me penche légèrement pour voir ce qu'il se passe tout de même.

"Alors excuse moi de te faire mal mais moi et Gil on sort ensemble depuis peu de temps d'accord, alors tu vas te calmer et arrêter d'avoir un mauvais caractère, Excuse le de n'avoir rien dit parce qu'il a peut-être beaucoup de chose à faire. Alors maintenant je veux juste que tu évite d’être odieux avec moi qu'avec les autres."

Hein ? J'ai pas tout compris son charabia mais je me met à regarder Leo qui regarde toujours le spectacle, quand je me rend compte qu'une voix familière était dans les parages.

"JE PEUX SAVOIR POURQUOI, ALORS QU'ON NE SE CONNAIT MEME PAS, TU ME CRIES DESSUS COMME CA ?!"

oh non.... pas lui mais c'est pas vrai à la fin !! Pourquoi Leo traine avec lui !! Mon expression change et se fronce les sourcils, pas content de cette nouvelle rencontre avec son soit disant maitre !! 

"En tout cas tu l'as bien trouvé ! Elle à presque le même caractère que moi, je te souhaites bonne chance ! Et je peux savoir pourquoi tu ne m'en à pas parlé ?!! Parce-que l'apprendre de la bouche d'un nabot de blondinet plutôt que de celle de son demi-frère c'est pas super !!"


Tss !! C'est ca reste a gueuler sur quelqu'un et laisse un peu Leo !! Qu'est ce qu'il fait la celui la ?!" je pense a haute voix pas content.

Je me rend compte de ma connerie dite et Leo se retourne toujours ses livre à la main. Il ne changera jamais ! Mince j'espère qu'il ne m'a pas entendu ! Je sais qu'il n'aime pas qu'on parle mal de Elliot ! N'empêche que je le pense vraiment !!

"Bonjour Kuro aurais-tu l'amabilité de me rendre mon livre, s'il te plait ?"

Je le regarde les yeux émerveillés qu'il m'ai parlé de la sorte. Je pose ensuite mon regard sur le bouquin que j'ai dans les mains. Oups ! c'était celui de Leo ? Je regarde Leo, regarde encore le livre puis encore Leo et lui fait un grand sourire un peu confus.

"Hé !hé !hé ! Parce que c'est ton livre ?"


J'ai l'air vraiment idiot !! Et ca fais rire mon frère !! J'espère que Leo ne l'entend pas !!

"Tien !"

D'un geste brusque, la tête baissé, je lui tend son livre mais quelque chose me fait le mettre contre moi de nouveau, ce qui empêche Leo de le reprendre. Je n'ai pas envie de lui rendre ! Après, Il va partir et ça, je ne veux pas !! Je relève la tête et le regarde droit dans les yeux. Regarde moi Leo ne part pas et reste avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Barma/Ninou

Marine Barma/Ninou

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 697
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le manoir des Barma
Personnages préférés : Gilbert Nightray
Phrase du jour : en court, en court et encore en court ... Sa en fait des court ...


Carte d'identité
Chain: Aiglonne
Pouvoir: Ilusion


Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:32

- Hé mais ne me tire pas comme ça, tu me fait mal!

A non il aller pas commençait lui aussi, mes pensait était tellement forte que j'ai crue les crier.

-Fait attention à Elliot,tu l'as mis en colère et il voudra se venger.Laisse moi m'occuper de ça,ok?

Quoi, a non pas question, je ne devait pas le laisser crier sur Gil ni le toucher. Je doit le défendre coute que coute et si il m'énerve trop, la du gravier ou un mur il mangeras...

-Ne temps fait pas mon ange je te protégerait coute que coute...

Elliot s’étaie approcher de moi pour mieux me crier dessus, s'il croit que sa va me calmer il se trompe...

"JE PEUX SAVOIR POURQUOI, ALORS QU'ON NE SE CONNAIT MÊME PAS, TU ME CRIES DESSUS COMME CA ?!"


-POURQUOI? PARCE QUE DEJA ON NE CRIE PAS SUR LES GENTS COMME TU FAIT, PUIS QUAND T'ON ES POLIE SEULEMENT QUAND T-ON LAIS, ON NE PARLE PAS COMME SA MÊME SI ON LES DETESTE DE TOUT CŒUR. J'AI APPRIS SA AU FIL DU TEMPS, JE TE CONSEILLE DE FAIRE PAREIL. POUR MA PAR TU ET D'UNE IMPOLITESSE HORRIBLE.

Je doit me calmer, mes je ni arriver pas, il me provoquer tel un lion qui attire sa proie. Je suis la fille adoptive du duc Barma, on ma toujours appris a me défendre contre des inconnue comme lui. Il me dégouter...

"En tout cas tu l'as bien trouvé ! Elle à presque le même caractère que moi, je te souhaites bonne chance ! Et je peux savoir pourquoi tu ne m'en à pas parlé ?!! Parce-que l'apprendre de la bouche d'un nabot de blondinet plutôt que de celle de son demi-frère c'est pas super !!"

-Comment sa il la bien trouver, non mes tu te moque de qui, je suis bien heureuse qu'il n'es pas comme toi, mes par contre tu devrait prendre exemple sur lui.


Et bin dit donc, j’aurai jamais crue m'énerver comme sa un jour en même temps si lui n'avait pas commençait sa ne se serait jamais produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-en-histoire.forumactif.org/
Invité

Anonymous

Invité




Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:52

Malgré le faite d'avoir mis Marine en sécurité derrière moi,cela n'empêchat pas Elliot de lui crier dessus.

"JE PEUX SAVOIR POURQUOI, ALORS QU'ON NE SE CONNAIT MEME PAS, TU ME CRIES DESSUS COMME CA ?!" 


Heureusement,elle ne se laissa pas  faire.

-POURQUOI? PARCE QUE DEJA ON NE CRIE PAS SUR LES GENTS COMME TU FAIT, PUIS QUAND T'ON ES POLIE SEULEMENT QUAND T-ON LAIS, ON NE PARLE PAS COMME SA MÊME SI ON LES DETESTE DE TOUT CŒUR. J'AI APPRIS SA AU FIL DU TEMPS, JE TE CONSEILLE DE FAIRE PAREIL. POUR MA PAR TU ET D'UNE IMPOLITESSE HORRIBLE.

Puis Elliot se tourna vers moi:


"En tout cas tu l'as bien trouvé ! Elle à presque le même caractère que moi, je te souhaites bonne chance ! Et je peux savoir pourquoi tu ne m'en à pas parlé ?!! Parce-que l'apprendre de la bouche d'un nabot de blondinet plutôt que de celle de son demi-frère c'est pas super !!"


Alors que j'allais lui répondre,Marine intervint:

-Comment sa il la bien trouver, non mes tu te moque de qui, je suis bien heureuse qu'il n'es pas comme toi, mes par contre tu devrait prendre exemple sur lui.

J'en avais vraiment assez qu'il se disputent comme ça et décida d'y mettre un terme en espérant qu'ils m'écoutent surtout Elliot qui a l'air vraiment hors de lui.


-CALMEZ-VOUS!!


J'attendis un moment que le silence se fit.Ce n'était vraiment pas mon genre de crier ainsi mais là,la situation devenait critique entre eux.Et puis j'avais besoin d'en finir pour pouvoir enfin aller chercher mon chapeau.
Je pris une grande bouffée d'air et me lança:

-Cela ne sert à rien de vous disputer.Surtout toi,Elliot,si je ne t'en ai pas parler,c'est parce que je n'avais pas le temps et puis j'appréhendais un peu ta réaction.Si tu l'as appris de la bouche d'Oz,ce n'était pas prévu,d'ailleurs je ne sais pas même pas pourquoi ils étaient entrain de se balader ensemble.


Je fis une pose et regarda Marine et OZ,en quête d'une réponse et continua sur ma lancée.

- Elliot,j'aimerais que tu es un peu plus de considération pour Marine,c'est ma petite-amie et peut-être dans un futur proche mon épouse.


Je rougis rien qu'en prononçant ses paroles.J'ai dis ça alors qu'on n'en a jamais parler.Je me repris et poursuivit.


-Marine,toi aussi,je te souhaiterais de faire un effort.Je sais que ce n'est pas facile de supporter Elliot,d'ailleurs ça ne l'est pour personne.Mais au fond ,il a un bon coeur.


Je regarda Marine et Elliot tour à tour et leur dit:


-Alors à l'avenir j'aimerais que vous vous respectiez un peu plus.


Après ce long discours de moral,je repris mon souffle et les regarda tous les deux,en attendant une réponse.Je sais  très bien que à l'intérieur d'Elliot,ça doit bouillir encore plus,il déteste recevoir ce genre de leçon.Marine,elle,je suppose doit avoir compris,c'est fille très intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Laster Answer

Laster Answer

Chien chien de Leo

Messages : 1249
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*


Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes


Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:17

Gil a une petite amie. Je viens de l'apprendre de la bouche d'Echo. [Faut s'y prendre comme il faut avec les présentations petit Gilbert xD ].

Enfin ce n'est pas exactement ce qu'elle a dit mais sa dernière phrase m'a un peu troublé.

J'avais envoyé ma servante partir en mission pour repérer un contractant illégal qui ne cesse de courir les rues ces derniers temps et tout ce qu'elle a vu est un jeune voleur qui se faisait poursuivre par un marchand d'une corpulence assez épaisse. Cette histoire de malfaiteur qui tue pour changer le passé en se focalisant sur un simple voyou de rue me semblait un peu dur à avaler.

Encore un moyen pour Pandora de jeter des conclusions sur le premier gamin venu car ils n'ont pas assez de missions ce qui les rend un peu paranos ces derniers temps.




Mais Echo a tout de même ajouté: "Votre frère, messire Vincent..."

Cette hésitation lorsqu'on parle de lui m'inquiète un peu. Là, ça devient vraiment important si mon frère a un problème.




-Et bien quoi, mon frère? Parles Echo, tu me fais peur.

"Il est en compagnie d'une femme."




Je n'ai même pas attendu une seconde avant la fin de sa phrase pour attraper une veste et me diriger vers Reveil. Si j'en crois les informations donnés par ma servante, il devrait toujours y être pour un problème entre Elliot et Marine. Je ne le montre pas particulièrement mais Elliot est vraiment une personne sympa qui a su nous accepter Gil et moi, bien que nous ne faisions pas partie de la même famille. Il n'est pas comme ces hypocrites de Nightray. De quel droit le réprimande t-elle?




-CALMEZ-VOUS!!







La voix de Gil. Il doit sûrement tenter de les calmer. Alors cette fille pose vraiment un problème quelle qu'elle soit.







-Alors à l'avenir j'aimerais que vous vous respectiez un peu plus.







J'arrive juste au moment où mon frère prononça cette phrase. Intrigué, je ne pris même pas le temps de lui faire un de mes câlins étouffants habituelles tellement je suis inquiet. Je posa juste ma main sur son épaule tentant de reprendre mon souffle:




-Gilbert... *Fu fu* ... C'est quoi cette histoire de folle qui pose des ennuies à Elliot et à toi?




Bon ce n'est pas exactement de cette manière dont Echo l'a décrite mais si on veut bien se faire entendre par la famille de son petit ami, faites que ce ne soit pas ça, ce n'est pas vraiment malin de casser les oreilles à Elliot, surtout connaissant son caractère... De quel droit met-elle mon frère dans cet état, cette femme qui ne sort d'on ne sait où?

 


Dernière édition par Vincent Nightray le Dim 23 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:15

-POURQUOI? PARCE QUE DEJA ON NE CRIE PAS SUR LES GENTS COMME TU FAIT, PUIS QUAND T'ON ES POLIE SEULEMENT QUAND T-ON LAIS, ON NE PARLE PAS COMME SA MÊME SI ON LES DETESTE DE TOUT CŒUR. J'AI APPRIS SA AU FIL DU TEMPS, JE TE CONSEILLE DE FAIRE PAREIL. POUR MA PAR TU ET D'UNE IMPOLITESSE HORRIBLE.

Je la regarda avec un sourire en coin. 

« Moi impolis ?! Pfff…. C’est pas moi qui crie sur les gens alors que je ne les connais même pas !! Gilbert à l’habitude de m’entendre crier ! Et même si j’ai crié son nom, j’allais pas forcément lui gueuler dessus comme tu le fais avec moi !! Alors je ne crois pas être le plus impolis dans cette affaire !! »

-Comment sa il la bien trouver, non mes tu te moque de qui, je suis bien heureuse qu'il n'es pas comme toi, mes par contre tu devrait prendre exemple sur lui.

« Oui bien trouvé, et à ton avis je me moque de qui en disant cela ?! Prendre exemple sur lui ?! Ah ah ah ! Jamais de la vie ! Ce n’est pas moi qui m’étais déguisé en étudiant à 24 ans quand ils ont infiltrés le lycée ! Ça faisait pitié à voir ! Je préfère être moi plutôt que ressembler à quelqu’un d’autre ! Si ma personnalité ne te plais pas, ne viens pas me parler alors ! »

-CALMEZ-VOUS!!

Je releva la tête en direction de Gilbert. C’est lui qui vient de crier là ?! 

-Cela ne sert à rien de vous disputer.Surtout toi,Elliot,si je ne t'en ai pas parler,c'est parce que je n'avais pas le temps et puis j'appréhendais un peu ta réaction.Si tu l'as appris de la bouche d'Oz,ce n'était pas prévu,d'ailleurs je ne sais pas même pas pourquoi ils étaient entrain de se balader ensemble.

Hein ? 
Il reprit:

- Elliot,j'aimerais que tu es un peu plus de considération pour Marine,c'est ma petite-amie et peut-être dans un futur proche mon épouse.Marine,toi aussi,je te souhaiterais de faire un effort.Je sais que ce n'est pas facile de supporter Elliot,d'ailleurs ça ne l'est pour personne.Mais au fond ,il a un bon coeur.

Je serra les dents.

-Alors à l'avenir j'aimerais que vous vous respectiez un peu plus.

Je voyais à son regard qu’il attendait une réponse. Ce qu’il sait très bien, c’est que je DÉTESTE qu’on me reprenne comme il vient de le faire, surtout que là ce n’est pas moi le fautif pour une fois ! 
Mon sourcil droit tremblait tout seul et je serra les poings. Je fais quoi ?! Je l’étripe sur place ?! 

« EST-CE-QUE TU ES SÉRIEUX LA ???!!!! » 

Je m’arrêta un instant avant de reprendre:

« JE ME FAIS GUEULER DESSUS POUR RIEN ! JE VOULAIS JUSTE UNE EXPLICATION ET, POUR UNE FOIS, QUE JE N’AI RIEN FAIS CA ME RETOMBE DESSUS ???!!! JE SUIS PAS D’ACCORD !! JE VOULAIS SIMPLEMENT UNE EXPLICATION ET JE ME FAIS TRAITER COMME LE PIRE DES MOINS QUE RIEN !!! SI VOUS NE ME SUPPORTEZ PAS, ALORS NE ME PARLEZ PAS BANDE D’IMBECILES !! » 

J’étais vraiment énervé… Pire que d’habitude même ! Qu’on me traite de la sorte alors que je n’y suis pour rien… TSSS… C’est n’importe quoi ! Quelle bande d’imbéciles finis !! 
Quand j’eu terminé ma phrase il y eu un blanc dans la conversation, et quelqu’un débarqua de nulle part ! Mais c’est… Vincent ?! Qu’est-ce-qu’il fait là ?! 

-Gilbert... *Fu fu* ... C'est quoi cette histoire de folle qui pose des ennuies à Elliot et à toi?

Qu’est-ce-que ?… C’est une réunion de famille ou quoi ?! O.O

"Salut Vincent..." dis-je énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:53


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


Kuro me regarde l'air surpris et... content ? Il m'étonnera toujours. Il a pris mon livre sans même faire attention à qui le tenait ? Je le trouve bien inconscient. Il regarde maintenant le livre qu'il m'a subtilisé, et me regarde à nouveau. J'attends...
Pendant ce temps, les cris continuent... :

- JE PEUX SAVOIR POURQUOI, ALORS QU'ON NE SE CONNAIT MÊME PAS, TU ME CRIES DESSUS COMME CA ?!
- POURQUOI ? PARCE QUE DEJA ON NE CRIE PAS SUR LES GENS COMME TU FAIS, PUIS QUAND ON EST POLI SEULEMENT QUAND ON L'EST, ON NE PARLE PAS COMME CA MÊME SI ON LES DETESTE DE TOUT CŒUR. J'AI APPRIS CA AU FIL DU TEMPS, JE TE CONSEILLE DE FAIRE PAREIL. POUR MA PART TU EST D'UNE IMPOLITESSE HORRIBLE.
- Moi impoli ?! Pfff…. C’est pas moi qui crie sur les gens alors que je ne les connais même pas !! Gilbert a l’habitude de m’entendre crier ! Et même si j’ai crié son nom, j’allais pas forcément lui gueuler dessus comme tu le fais avec moi !! Alors je ne crois pas être le plus impoli dans cette affaire !! 


Pour une fois, Elliot ne dit pas quelque chose de complétement idiot. Je me tourne dans leur direction. Il me semble bien avoir entendu une énormité sortir de la bouche de cette... jeune fille. Elle aurait appris au fil du temps la politesse, dont celle de ne pas crier surtout sur des gens qu'on ne connait pas ? Hum... Même Elliot n'est pas à ce point là, loin de là même heureusement. 
La situation va visiblement dégénérer... ça tombe mal j'ai déjà un problème à résoudre (mon livre, quoi !) et surtout, ça ne me semble pas évident puisqu'on a à faire parait-il à quelqu'un d'une haute famille... Ah la la, pour une fois que ce n'est pas Elliot, il faut quand même que ça me tombe dessus.

- Hé !hé !hé ! Parce que c'est ton livre ?

Kuro semble gêné, ce qui contraste toujours avec sa véritable nature je trouve... Il me semble entendre un rire, je sais très bien d'où il vient. Enfin je suppose que sa chain ne se montrera pas au milieu de cette foule, manquerait plus qu'un soucis en plus. Nous qui voulions nous changer les idées je crois que c'est réussi.

- Tiens !

Il me tends mon livre d'un geste brusque en baissant la tête.

- Merci

Alors que j'allais le reprendre, il se ravise visiblement et le ramène contre lui. Hm ? Qu'est-ce qu'il me fait encore ? Je soupire alors qu'il relève la tête vers moi.

- Mon livre, s'il te plait. A moins que tu ne t'intéresses à la botanique, je ne vois de toutes façons pas ce que tu vas en faire.

Les cris continuent bien évidemment du côté des autres.

- En tous cas tu l'as bien trouvée ! Elle a presque le même caractère que moi, je te souhaite bonne chance ! Et je peux savoir pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?!! Parce que l'apprendre de la bouche d'un nabot de blondinet plutôt que de celle de son demi-frère c'est pas super !!

- Comment ça il l'a bien trouvée, non mais tu te moques de qui, je suis bien heureuse qu'il n'est pas comme toi, mais par contre tu devrais prendre exemple sur lui. 
- Oui bien trouvée, et à ton avis je me moque de qui en disant cela ?! Prendre exemple sur lui ?! Ah ah ah ! Jamais de la vie ! Ce n’est pas moi qui m’étais déguisé en étudiant à 24 ans quand ils ont infiltré le lycée ! Ça faisait pitié à voir ! Je préfère être moi plutôt que ressembler à quelqu’un d’autre ! Si ma personnalité ne te plait pas, ne viens pas me parler alors !

En parlant de politesse, elle continue de crier en coupant la parole alors qu'il s'adresse à Gilbert. Mouais... Je suis bien tenté d'aller les calmer à renfort de livres distribués dans la tronche, mais ça ne fait pas de frapper une jeune fille... à priori. Le demi-frère d'Elliot se décide à intervenir.

- CALMEZ-VOUS !!

Le, silence s'impose soudainement. En même temps, c'est assez surprenant de le voir lui en particulier se mettre ainsi à crier.

- Cela ne sert à rien de vous disputer. Surtout toi, Elliot, si je ne t'en ai pas parlé, c'est parce que je n'avais pas le temps et puis j'appréhendais un peu ta réaction. Si tu l'as appris de la bouche d'Oz, ce n'était pas prévu, d'ailleurs je ne sais pas même pas pourquoi ils étaient entrain de se balader ensemble. Elliot, j'aimerais que tu aies un peu plus de considération pour Marine, c'est ma petite amie et peut-être dans un futur proche mon épouse. Marine, toi aussi, je te souhaiterais de faire un effort. Je sais que ce n'est pas facile de supporter Elliot, d'ailleurs ça ne l'est pour personne. Mais au fond, il a un bon coeur. Alors à l'avenir j'aimerais que vous vous respectiez un peu plus.

Je suis assez étonné par le mot "épouse". Alors qu'ils se connaissent depuis si peu ? Oui j'ai déjà vu dans certains livres des couples s'enflammer aussi vite, j'ai toujours trouvé ça... bizarre. Ils font bien ce qu'ils veulent enfin... Se précipiter ainsi alors qu'on ne connait pas vraiment la personne (et là une des deux personnes en question est visiblement une vraie hystérique) est d'une imprudence énorme. Ce genre de couple ne dure jamais bien longtemps, ils finissent par redescendre sur Terre, de force ou pas. Gilbert prends aveuglément sa défense d'après ce que je vois, et Elliot ne va certainement pas apprécier d'être ainsi critiqué et remis en place alors que cette jeune fille est pire que tout ce que j'ai connu avec lui. Mince, réfléchissez un peu à ce que vous dites... Un peu de cohérence quoi !! 

- EST-CE QUE TU ES SÉRIEUX LA ???!!!! JE ME FAIS GUEULER DESSUS POUR RIEN ! JE VOULAIS JUSTE UNE EXPLICATION ET, POUR UNE FOIS QUE JE N’AI RIEN FAIT CA ME RETOMBE DESSUS ???!!! JE SUIS PAS D’ACCORD !! JE VOULAIS SIMPLEMENT UNE EXPLICATION ET JE ME FAIS TRAITER COMME LE PIRE DES MOINS QUE RIEN !!! SI VOUS NE ME SUPPORTEZ PAS, ALORS NE ME PARLEZ PAS BANDE D’IMBECILES !

Voilà, la réaction tout à fait prévisible. Et dont je ne peux pour une fois pas vraiment le blâmer. Quoique... tous ces hurlements commencent à me taper sur le système.
Je me dirige vers Elliot (à contre coeur de mon pauvre livre qui reste entre les mains de Kuro pour le moment)

- Elliot, essaie de te calmer, ça n'arrangera rien.

Je me tourne vers Gilbert qui planque à moitié Marine derrière lui. Je m'adresse à lui puisqu'il est devant et que de toutes façons, je n'ai pas l'impression que sa dulcinée soit apte à communiquer avec grand monde. 

- Je suis désolé qu'Elliot ait réagit un peu brusquement tout à l'heure, il a simplement été surpris. Mais sauf mon respect, je pense que c'est surtout à votre amie que vous devriez adresser vos conseils. Même le valet que je suis connais mieux la politesse et l'étiquette...

Je vais éviter d'en ajouter d'avantage... Que cette personne ne connaisse rien de tout cela, ce ne devrait pas être mon problème, et je ne suis pas non plus très bien placé pour juger. Mais il y a des limites tout de même... Même moi quand je m'y mets, ou Elliot, il y a une raison, même si parfois un peu... Bref. 
En tous cas je comprends maintenant pourquoi je n'ai jamais vu Marine à aucune occasion que ce soit, parmis les nobles, alors que j'accompagnais Elliot. Si elle se comporte ainsi... Cela aurait de quoi apporter une très grand gêne à la famille Barma, alors qu'elle est au même niveau que celle d'Elliot. Moi qui pensais qu'Elliot était un cas rare, là j'avoue... Je supporte Elliot, mais cette jeune fille il en serait hors de questions. Même si on me proposait l'intégralité de la bibliothèque des Barma, à côté de laquelle parait-il celle immense des Nightrays ressemblerait à un petit stand du marché de Réveil. Non même moi j'ai mes limites.

Je vois le frère de Gilbert, Vincent Nightray, qui arrive l'air inquiet. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle. ça commence à faire du monde... pfff

- Gilbert... *Fu fu* ... C'est quoi cette histoire de folle qui pose des ennuies à Elliot et à toi ?
- Salut Vincent...

- Bonjour Messire Nightray

Comment Vincent a pu être mis au courant de ce qu'il se passe ici ? Je jette un coup d'oeil vers Kuro qui a toujours mon livre. Non, je ne l'ai pas oublié...



Revenir en haut Aller en bas
Marine Barma/Ninou

Marine Barma/Ninou

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 697
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29
Localisation : Dans le manoir des Barma
Personnages préférés : Gilbert Nightray
Phrase du jour : en court, en court et encore en court ... Sa en fait des court ...


Carte d'identité
Chain: Aiglonne
Pouvoir: Ilusion


Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:29

« Moi impolis ?! Pfff…. C’est pas moi qui crie sur les gens alors que je ne les connais même pas !! Gilbert à l’habitude de m’entendre crier ! Et même si j’ai crié son nom, j’allais pas forcément lui gueuler dessus comme tu le fais avec moi !! Alors je ne crois pas être le plus impolis dans cette affaire !! »

Alors, la je ni avait pas pensais, il avait toute a fait raison. Et moi je continuer en lui crier dessus comme une idiote.

« Oui bien trouvé, et à ton avis je me moque de qui en disant cela ?! Prendre exemple sur lui ?! Ah ah ah ! Jamais de la vie ! Ce n’est pas moi qui m’étais déguisé en étudiant à 24 ans quand ils ont infiltrés le lycée ! Ça faisait pitié à voir ! Je préfère être moi plutôt que ressembler à quelqu’un d’autre ! Si ma personnalité ne te plais pas, ne viens pas me parler alors ! »

En même temps on na tous son caractère et sa personnalité, je suis vraiment bête de lui avoir crier dessus, je ne le connait pas, il ne me connait pas et on na pas le même caractère- en même temps on n'es pas de la même famille, on n'a apprit des chose différente...

Je voulais présenter mes excuse a Elliot mes Gilbert m’interrompis:

 -CALMEZ-VOUS!!

Je fit un bon de trois mètres en le regardent.

-Cela ne sert à rien de vous disputer.Surtout toi,Elliot,si je ne t'en ai pas parler,c'est parce que je n'avais pas le temps et puis j'appréhendais un peu ta réaction.Si tu l'as appris de la bouche d'Oz,ce n'était pas prévu,d'ailleurs je ne sais pas même pas pourquoi ils étaient entrain de se balader ensemble.

Et bin dit donc, Gilbert avait encore plus raison dans se sens alors je ferrait bien de m'excuser et vite avent que sa parte encore en live...

Mes Gil m’interrompis:

- Elliot,j'aimerais que tu es un peu plus de considération pour Marine,c'est ma petite-amie et peut-être dans un futur proche mon épouse.Marine,toi aussi,je te souhaiterais de faire un effort.Je sais que ce n'est pas facile de supporter Elliot,d'ailleurs ça ne l'est pour personne.Mais au fond ,il a un bon coeur.

???? Alors la je ne mie attendait pas du tout, j'en serait ravie mes c'est  beaucoup trop tôt encore, il vaut mieux faire sa a faible vitesse. En plus il ne supporte pas sont demie frères.

Bon il faudrait que je m'excuse peut-être auprès d'Elliot. Mais Gil rajouta une dernière petite chose:

-Alors à l'avenir j'aimerais que vous vous respectiez un peu plus.

Oui, sa serait pas mal que l'on se respecte aussi.

Mes Elliot re cria de nouveaux:

« EST-CE-QUE TU ES SÉRIEUX LA ???!

Je ne c'est pas si il et sérieux mes il faut vite que je dise quelque chose, avent que sa parte dans tout les sens.

Mes encore une foi je me fessait interrompre:

« JE ME FAIS GUEULER DESSUS POUR RIEN ! JE VOULAIS JUSTE UNE EXPLICATION ET, POUR UNE FOIS, QUE JE N’AI RIEN FAIS CA ME RETOMBE DESSUS ???!!! JE SUIS PAS D’ACCORD !! JE VOULAIS SIMPLEMENT UNE EXPLICATION ET JE ME FAIS TRAITER COMME LE PIRE DES MOINS QUE RIEN !!! SI VOUS NE ME SUPPORTEZ PAS, ALORS NE ME PARLEZ PAS BANDE D’IMBECILES !! »

Il avait raison partout, et bin dit dont comment j'ai pue me lançais dans une histoire comme sa avec mon futur beau frère enfin presque... Léo son serviteur répliqua lui aussi.

- Je suis désolé qu'Elliot ait réagit un peu brusquement tout à l'heure, il a simplement été surpris. Mais sauf mon respect, je pense que c'est surtout à votre amie que vous devriez adresser vos conseils. Même le valet que je suis connais mieux la politesse et l'étiquette...
C'est vrais, en cinq minute je parviens a dire un long paragraphe pour fait comprendre toute ma gratitude:

-Oui c'est vrait vous avait raison, c'est l'un de mes plus grand défaut, je ne réfléchi pas assez, a je me retrouve a crier sur une personne qui na absolument rien fait... Chacun a son caractère et sa personnalité. Je vais vous dire que dans la famille Barma on ne fait pas comme sa, et chez vous c'est différent, vous avez raison depuis toute a leur, c'est moi la fautive de tout sa, j’aimerai changer le passer pour que l'on sa amie. Nous sonne partit dans de mauvaise basse...

D'un seul coups un homme arrivas de nul par et dit:

-Gilbert... *Fu fu* ... C'est quoi cette histoire de folle qui pose des ennuies à Elliot et à toi?

Mes qui et la folle dont'il parle comment.

Tout le monde le salua sauf moi qui le regarder bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-en-histoire.forumactif.org/
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:37

" Mon livre, s'il te plait. A moins que tu ne t'intéresses à la botanique, je ne vois de toutes façons pas ce que tu vas en faire."

Botanique ? je ne sais même pas ce que c'est et je ne m'y intéresse de toute façon pas. Par contre celui qui le possède... il m'intéresse ! Je ne veux pas lui rendre sont livre ! Léo est très bien avec moi à ne pas crier comme tout les ducs derrière lui plus loin !! D'ailleurs je me rend compte qu'il y a que des ducs ou personnage haut placé dans le secteur des engueulade. J'entend encore Elliot parler il ne peut ma la fermer et foutre la paix à tout le monde ? À moi et a Léo pour commencer !

"En tous cas tu l'as bien trouvée ! Elle a presque le même caractère que moi, je te souhaite bonne chance ! Et je peux savoir pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?!! Parce que l'apprendre de la bouche d'un nabot de blondinet plutôt que de celle de son demi-frère c'est pas super !!"

"Comment ça il l'a bien trouvée, non mais tu te moques de qui, je suis bien heureuse qu'il n'est pas comme toi, mais par contre tu devrais prendre exemple sur lui. "

"Oui bien trouvée, et à ton avis je me moque de qui en disant cela ?! Prendre exemple sur lui ?! Ah ah ah ! Jamais de la vie ! Ce n’est pas moi qui m’étais déguisé en étudiant à 24 ans quand ils ont infiltré le lycée ! Ça faisait pitié à voir ! Je préfère être moi plutôt que ressembler à quelqu’un d’autre ! Si ma personnalité ne te plait pas, ne viens pas me parler alors !"

Ils parle de politesse et de courtoisie... Ah ça ce n'est pas mon truc ça me donne un mal de crâne rien que d'y penser ! Mais Léo a l'air vraiment intéressé par la situation. Sûrement parce que Elliot y est mêlé... Je soupir.

"CALMEZ-VOUS !!"

Un autre se met aussi à crier ce qui crée un silence dans le groupe. Ah tien ! Celui la je ne l'avais pas vu à l'instant ! Encore un duc ? Il a l'air moins haut placé que les autres...

"C'est un Duc celui la ?" Je pense a haute voix. Je n'ai jamais été intéressé par ce genre d'histoire ou encore qui est qui dans la société. Mais Léo a l'air de connaître lui... Je devrais faire un efforts. Même si cela est très risquer pour moi !

"Cela ne sert à rien de vous disputer. Surtout toi, Elliot, si je ne t'en ai pas parlé, c'est parce que je n'avais pas le temps et puis j'appréhendais un peu ta réaction. Si tu l'as appris de la bouche d'Oz, ce n'était pas prévu, d'ailleurs je ne sais pas même pas pourquoi ils étaient entrain de se balader ensemble. Elliot, j'aimerais que tu aies un peu plus de considération pour Marine, c'est ma petite amie et peut-être dans un futur proche mon épouse. Marine, toi aussi, je te souhaiterais de faire un effort. Je sais que ce n'est pas facile de supporter Elliot, d'ailleurs ça ne l'est pour personne. Mais au fond, il a un bon coeur. Alors à l'avenir j'aimerais que vous vous respectiez un peu plus."

Épouse ? Cette fille qui cri depuis tout à l'heure ? Je lui souhaite bien du courage ! Je regarde soudain Léo qui a toujours la tête tourner vers l'histoire. Époux ? Léo ? Je fait un grand sourire et mon frère me tape violemment la tête.

"AIE !!" Je me tiens l'arrière du crâne mais cette penser continue à me faire sourire. Léo est à moi de toute façon !

Réfléchis avant de penser à des choses aussi stupide me répond Koru dans ma tête.

Elle ne sont pas stupide !! Je continue a sourire mais il faut toujours que quelqu'un me fasse retomber sur terre ! Et la c'est Elliot ! Grrr il m'énerve celui la !!

"EST-CE QUE TU ES SÉRIEUX LA ???!!!! JE ME FAIS GUEULER DESSUS POUR RIEN ! JE VOULAIS JUSTE UNE EXPLICATION ET, POUR UNE FOIS QUE JE N’AI RIEN FAIT CA ME RETOMBE DESSUS ???!!! JE SUIS PAS D’ACCORD !! JE VOULAIS SIMPLEMENT UNE EXPLICATION ET JE ME FAIS TRAITER COMME LE PIRE DES MOINS QUE RIEN !!! SI VOUS NE ME SUPPORTEZ PAS, ALORS NE ME PARLEZ PAS BANDE D’IMBECILES !"

Je vois Léo hésite mais se diriger vers Elliot. Nan !! Reste avec moi !! Laisse les crier tout seul !!

"Léo !!" Une autre frappe derrière la tête.

Laisse le partir ! Nous aussi on doit y aller !! j'entend toujours dans ma tête.

Et puis quoi encore ?? Nan mais tu crois que je vais le laisser filer comme ça ?? Je me lève et le suis. Nan ce n'est pas du tout prudent ! Pas du tout ! Et discrètement je rejoins le groupe légèrement en retrait pour ne pas trop me faire remarquer. J'entend Léo qui s'adresse a Elliot.

"Elliot, essaie de te calmer, ça n'arrangera rien."

Puis je le vois qui se retourne vers celui que je pense ne pas être un duc. Je baisse le chapeau pour qu'on ne vois pas mes yeux.

"Je suis désolé qu'Elliot ait réagit un peu brusquement tout à l'heure, il a simplement été surpris. Mais sauf mon respect, je pense que c'est surtout à votre amie que vous devriez adresser vos conseils. Même le valet que je suis connais mieux la politesse et l'étiquette..."

"Oui c'est vrai vous avait raison, c'est l'un de mes plus grand défaut, je ne réfléchi pas assez, a je me retrouve a crier sur une personne qui n'a absolument rien fait... Chacun a son caractère et sa personnalité. Je vais vous dire que dans la famille Barma on ne fait pas comme sa, et chez vous c'est différent, vous avez raison depuis toute a leur, c'est moi la fautive de tout sa, j’aimerai changer le passer pour que l'on sa amie. Nous sonne partit dans de mauvaise basse..."

Léo est très calme et a apparemment réussi à calmer le jeu. Si cette fille avait commencer à monter la voix sur Leo j'aurais intervenu peut importe les conséquences ! mais...

"Gilbert... *Fu fu* ... C'est quoi cette histoire de folle qui pose des ennuies à Elliot et à toi ?

Cette voix.... !

"Salut Vincent..."

"Bonjour Messire Nightray"

Je fais un petit bon en arrière. Lui ! Vincent Nightray !! Je garde le chapeau bien tenu sur ma tête. Que fait-il ici ?? Je le regarde d'un œil noir ! Notre dernière rencontre date de plusieurs mois et certaine blessures qu'il m'avais infliger lors de notre combat dans le QG de Pandora ne sont pas encore tout à fait guérit. Ce gars mérite la mort !! Je me rend compte que j'ai suivit Léo aveuglement sans même prendre compte que tout ses bourges sont très bien habillé. Or moi, ce n'est pas le cas ! Je fais un peu tâche dans le décors... Je vois Léo qui me jette un coup d'œil. Je me doute que ce coup d'œil n'étais pas pour moi mais pour le livre que je tenais toujours fermement. Même si Vincent n'est pas loin et que j'ai bien sur une forte envie de le tuer ici même, je préfère reste caché sous le chapeau. Peut être que par chance il ne m'aura pas vu... La seul chose que je veux faire c'est rester avec Léo ! Peu importe le prix que ça me coûtera si je reste parmi eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:13

« EST-CE-QUE TU ES SÉRIEUX LA ???!!!! JE ME FAIS GUEULER DESSUS POUR RIEN ! JE VOULAIS JUSTE UNE EXPLICATION ET, POUR UNE FOIS, QUE JE N’AI RIEN FAIS CA ME RETOMBE DESSUS ???!!! JE SUIS PAS D’ACCORD !! JE VOULAIS SIMPLEMENT UNE EXPLICATION ET JE ME FAIS TRAITER COMME LE PIRE DES MOINS QUE RIEN !!! SI VOUS NE ME SUPPORTEZ PAS, ALORS NE ME PARLEZ PAS BANDE D’IMBECILES !! » 


Hou la! Je savais qu'il allait le pendre comme ça mais en même temps il a pas tort.Marine y est allé un peu fort.Je soupirai,vraiment toute cette situation me dépasse complétement.

- Je suis désolé qu'Elliot ait réagit un peu brusquement tout à l'heure, il a simplement été surpris. Mais sauf mon respect, je pense que c'est surtout à votre amie que vous devriez adresser vos conseils. Même le valet que je suis connais mieux la politesse et l'étiquette...


C'est vrai Léo a complètement raison,je me suis laisser trop emporter et j'ai pris la défense de Marine sans même savoir le pourquoi du comment.Cela doit être les réactions du "jeune amoureux";près à défendre quelque soit la raison,son amoureuse.Marine ayant surement pris conscient de son erreur s'excusa:

-Oui c'est vrait vous avait raison, c'est l'un de mes plus grand défaut, je ne réfléchi pas assez, a je me retrouve a crier sur une personne qui na absolument rien fait... Chacun a son caractère et sa personnalité. Je vais vous dire que dans la famille Barma on ne fait pas comme sa, et chez vous c'est différent, vous avez raison depuis toute a leur, c'est moi la fautive de tout sa, j’aimerai changer le passer pour que l'on sa amie. Nous sonne partit dans de mauvaise basse...

Je m'apprêta à faire de même lorsque qu'une main se posa sur mon épaule:


-Gilbert... *Fu fu* ... C'est quoi cette histoire de folle qui pose des ennuies à Elliot et à toi?


Vincent?!je me retournai brusquement et le vit entrain de reprendre son souffle.

-Vince! mais qu'est-ce que tu fais là?Et de quelle folle est-ce que tu parles?



Je n'y comprenais rien à la situation.Je me retournai vers les autres qui le saluèrent à part Marine qui le fixer.Je vis une personne qui semblait se cacher derrière Léo.
Hey mais c'était le voleur de mon chapeau.D'ailleurs,il le porte toujours comme si il semblait se cacher.Il a intérêt à me rendre mon chapeau,c'est un cadeau très précieux.
Je me dirigea vers lui et lui  ordonna:

-Hey! toi! rends moi mon chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laster Answer

Laster Answer

Chien chien de Leo

Messages : 1249
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*


Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes


Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:32

Vincent Nightray vous regarde longtemps. Il embrasse Gilbert fort sur la joue, pensant la jeune femme partie et retourna chez lui sans avoir remarqué Kuro et en ébouriffant les cheveux d'Elliot en ignorant ses cris de protestation.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:16

- Je suis désolé qu'Elliot ait réagit un peu brusquement tout à l'heure, il a simplement été surpris. Mais sauf mon respect, je pense que c'est surtout à votre amie que vous devriez adresser vos conseils. Même le valet que je suis connais mieux la politesse et l'étiquette...


Marine, quand à elle, attendit que Léo réponde pour dire:

-Oui c'est vrait vous avait raison, c'est l'un de mes plus grand défaut, je ne réfléchi pas assez, a je me retrouve a crier sur une personne qui na absolument rien fait... Chacun a son caractère et sa personnalité. Je vais vous dire que dans la famille Barma on ne fait pas comme sa, et chez vous c'est différent, vous avez raison depuis toute a leur, c'est moi la fautive de tout sa, j’aimerai changer le passer pour que l'on sa amie. Nous sonne partit dans de mauvaise basse...


"Hm... Je préfère ça..."

Gilbert lui n'en avais pas placé une jusqu'à présent. Peut-être s'en veut-il de m'avoir fait la leçon pour rien ! Vincent lui arriva sur ces entre-faits:

-Gilbert... *Fu fu* ... C'est quoi cette histoire de folle qui pose des ennuies à Elliot et à toi?

- Salut Vincent...

- Bonjour Messire Nightray

-Vince! mais qu'est-ce que tu fais là?Et de quelle folle est-ce que tu parles?

Il ne dit rien, il nous fixa juste tous longtemps. Puis il embrassa Gilbert sur la joue, et repartis en m’ébouriffant les cheveux.

"MAIS..."

Je n'avais pas vraiment compris ce qui venais de se passer mais bon... C'était en réalité un passage éclair de Vincent, allez savoir pourquoi !
Là je vis Gilbert regarder en direction de Léo.


-Hey! toi! rends moi mon chapeau!!!

Je me tourna alors vers Léo, et vis que ce n'étais pas lui la cible mais quelqu'un qui se cachait derrière avec le chapeau de Gilbert. En regardant mieux je crois reconnaître la personne... Mais c'est... QUOI ???!!!

"KURO ??!! Mais... Je peux savoir ce que tu fais ici ?! Tu nous suis ma parole ?!!"

C'est pas possible !! Où qu'on aille et quoi qu'on fasse, il nous suit partout ! Grrr... Moi qui suis énervé, ç ne va pas m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:00


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


Attention, retour en arrière : fin de mon précédent post x) :

- Gilbert... *Fu fu* ... C'est quoi cette histoire de folle qui pose des ennuies à Elliot et à toi ?
- Salut Vincent...
- Bonjour Messire Nightray


Comment Vincent a pu être mis au courant de ce qu'il se passe ici ? Je jette un coup d'oeil vers Kuro qui a toujours mon livre. Non, je ne l'ai pas oublié...  ==Retour au présent== Mais ?? Pourquoi il me suis cet énergumène ?? Il est con ou quoi ?! Dx Il me suit mine de rien, genre il va vachement passé inaperçu... Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe les cas sociaux ? u.u

- Oui c'est vrai vous avez raison, c'est l'un de mes plus grands défauts, je ne réfléchis pas assez, et je me retrouve à crier sur une personne qui n'a absolument rien fait... Chacun a son caractère et sa personnalité. Je vais vous dire que dans la famille Barma on ne fait pas comme ca, et chez vous c'est différent, vous avez raison depuis tout à l'heure, c'est moi la fautive de tout ça, j’aimerais changer le passé pour que l'on soit amis. Nous somme partis dans de mauvaises bases...
- Hm... Je préfère ça...


Hmm... J'ai pas compris grand chose mais bon apparemment elle s'est -ENFIN- calmée, c'est toujours ça de pris. Je me demande depuis combien de temps elle vit ici, son anglais (Créa : bah oui dans PH ils causent pas français Cx) laisse à désirer... Ah mais oui bon sang mais c'est bien sûr !!!! 8D c'est pour ça qu'elle ne connait rien à l'étiquette tout ça tout ça et qu'elle ne sait que gueuler, elle doit venir d'un pays de barbares de je ne sais où D8 et même qu'elle devait vivre dans une tente avec des sauvageons et se déplacer de liane en liane *imagine Marine faisant le cri de Tarzan* 8D mais c'est évideeeeeent /SBAM/ aïeuh D'ailleurs apparemment Marine à buguer devant l'énorme difficulté qui est de saluer un nouvel arrivant et préfère se contenter de fixer Vincent avec un air de... Heu...

- Vince ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Et de quelle folle est-ce que tu parles ?

On se le demande. Vincent Nightray ne réponds rien... et embrasse Gilbert sur la joue ? Hum... Après Elliot avec le language des fleurs, je soupçonne vraiment cette famille d'avoir d'étranges penchants... très étranges mêmes... Mieux vaut rester loin O.o
Maintenant il s'en va (aussi vite qu'il est arrivé ! Si certains pouvaient faire de même à chaque fois qu'ils viennent m'em... me déranger, ce serait formidable), non sans au passage ébouriffer les cheveux d'Elliot qui bien sûr n'apprécie pas.


- MAIS...

Gilbert regarde soudain dans ma direction. Ben quoi ? Oups j'espère que je n'ai pas pensé à voix haute Dx Il vient maintenant dans ma direction, passe à côté et... ah oui Kuro ! Dx je l'avais oublié un instant...

- Hey ! toi ! Rends-moi mon chapeau !!!

C'est vrai qu'il lui avait pris son chapeau tout à l'heure (Gilbert a d'ailleurs mi un certain temps à réagir) et ça me fait penser qu'il a toujours mon livre ! Mais je ne pense pas qu'il va coopérer facilement vu la façon dont il s'adresse à lui... Je soupire.

- Et si tu pouvais me rendre mon livre, aussi...

Elliot finit par se rendre compte également de sa présence.

- KURO ??!! Mais... Je peux savoir ce que tu fais ici ?! Tu nous suis ma parole ?!!
- Cela fait un moment qu'il est là, Elliot.


Hé hé hé j'aime le taquiner un peu. Quand Elliot est occupé à gueuler comme ça (raisons -pour cette fois-ci- ou pas), il ne remarquerait pas même une chain énorme à 3 mètres devant lui.





Dernière édition par Leo le Mar 2 Juil - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:29

Je ne prête plus attention à Vincent mais apparemment il fait quelque chose qui ne plait pas a Elliot.

"MAIS..."

Vincent Nigthray s'en va enfin. ouf qu'il ne m'est pas aperçu. j'aurais été obliger de quitter Léo. Tout à coup je vois le noble qui n'a pas l'air d'en être un me foncer droit dessus et se mettre devant moi. Il est  plus grand par rapport à mes 1m77 et doit être aussi plus âgé. Qu'est ce qu'il me veut ? Je met mes mains dans les poches les armes prêtes à servir au cas ou.

"Hey ! toi ! Rends-moi mon chapeau !!!"

Mes sourcilles se fronce. Je rêve ou il vient de me donner un ordre ?! Ça me met en rogne et je le regarde d'un œil noir. S'il croit que je vais lui rendre comme ça il se met le doigt dans l'œil !! Sale bourge !!!

"Et si tu pouvais me rendre mon livre, aussi..."

Je regarde de nouveau Léo et avec difficulté, mais en souriant, je lui rend son livre. Ça doit faire bizarre mon changement d'humeur. Mais avec Léo tout est différent. Je ne le quitterais pas des yeux ! Mais le fantôme noir qui me demande son chapeau n'a pas l'air de comprendre qu'il me bouche la vue entre Léo et moi.

"Vire de mon chemin le noble !!"

Mais Elliot me remarque a son tour.

" KURO ??!! Mais... Je peux savoir ce que tu fais ici ?! Tu nous suis ma parole ?!!"

" Cela fait un moment qu'il est là, Elliot."

"En effet Tu deviens bigleux Elliot !! Et c'est bien ! T'as retenu mon nom !" Je lui dis avec un sourire moqueur en applaudissant légèrement pour bien me foutre de lui. "Je suis libre contrairement a toi ! Je vais où je veux, quand je veux !! Maintenant retourne à tes engueulades et fous nous la paix !!"

Je faisais bien sur illusion à Léo et moi vu qu'il est toujours a s'incruster et mettre le bordel dans notre relation !! Je regarde devant moi et le gars n'a toujours pas bouger ! Avec un sourire je le bouscule très violemment en arrière pour qu'il recule de quelques mettre et en même temps pour qu'il se ramasse par terre. Nan, moi je n'ai pas peur de m'en prendre à un noble en plus, vu le ton qu'il a employé pour me parler !

"On dit "S'il vous plait, pourrais-je reprendre mon bien ?", mon cher ! Aussi impoli que mon frère !"

J'entend mon frère rigoler a cette annonce. je suis sur que Leo l'a entendu. Je prononce ses mots très dignement, comme pour me moquer du ton que prenne tout ces gens haut placer pour se donner un certain "style".  Enfin pour me moquer en gros de tout ses ducs qui était autour de moi en commençant par Elliot que je ne supporte pas. Moi aussi je peux faire le bourge ! Il me suffit de piquer des affaire et imiter tout ses fils a papa ! Je regarde celui devant moi toujours aussi méchamment.

"Tu le veux ton chapeau ? Alors viens le chercher !!"

Je sert ma mains dans ma poche et mes lames sont la, prête a la bagarre si celui-ci essaye désespérément de me l'arracher de la tête ! Va t-il risquer sa vie pour ce chapeau ? Il n'a pas l'air de savoir qui je suis. Je souris.

"Serais tu aussi lâche qu'Elliot ?"

Je ne trouve pas Elliot particulièrement lâche mais je dis surtout ça assez fort pour le provoquer ! Je regarde ensuite Léo un bref instant et lui sourit normalement. Il me donne de la force !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une réunion mouvementée en pleine rue ! Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réunion mouvementée en pleine rue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Rèveil :: Habitations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser