Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 For a visit... It's a visit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oz Vessalius


Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



For a visit... It's a visit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:19

Jack resta silencieux après avoir entendu les inquiétudes d'Oz. Ce dernier se souvint que le héros avait dû tuer son meilleur ami de ses propres mains pour sauver le monde... que devait-il penser du garçon qui n'osait même pas défendre sa vie dans la crainte de blesser autrui?
Non, Oz ne pouvait plus se laisser mourir; pas maintenant qu'il avait compris à quel point cela affecterait les autres.

Il prépara sa faux et coupa d'un mouvement expérimenté - d'où lui venait son assurance avec une telle arme? Aucune idée - les plantes qui s'approchaient de lui.


- Leo!

Un coup d'oeil rapide permis au Vessalius de voir le brun, visiblement insensible au chaos qui les entouraient. Si cette chose était sa Chain, il n'avait aucun contrôle...
Des mouvements dans le coin de sa vision attirèrent l'attention d'Oz, qui remarqua les ronces fuyantes. Elles étaient très agressives et pourtant elles ne s'attaquaient pas à lui? Si elles s'aventuraient dans le manoir, elles finiraient par découvrir des employés...


- Non...
- Oz, reste concentré!

Son bras se leva tout seul et une chaîne à l'extrémité pointue transperça une plante qui était à quelques centimètres de lui; Jack venait de prendre contrôle de son bras l'espace d'une seconde.

- Il faut trouver un moyen de les arrêter!
- Un moyen autre que celui le plus évident.

Oz savait ce que Jack voulait dire mais effaça cette pensée de son esprit. Il coupa de nouvelles ronces et fit un pas vers Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


For a visit... It's a visit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:20

Attention, RP très court x3 (en fait à ce niveau là, je pourrais poster avec le Maître des mondes, ce serait pareil en fait xD)
Quand Leo redeviendra normal, je pourrais certainement en faire des plus longs x3




Leo Baskerville NightrayFor a visit... It's a visit !




Leo restait toujours aussi inerte, le regard dans le vague, alors que ses ronces continuaient de serpenter autour de lui.
Certaines continuaient d'essayer de saisir le jeune Vessalius, qui les repoussait en les coupant à coup de faux. Mais d'autres s'éloignèrent, à la recherche d'autres proies, puisque celle-ci résistait.
Au bout de seulement quelques secondes, dans une pièce voisine, des cris se firent entendre, rapidement éteints.
Les ronces s'immobilisèrent enfin, restant au sol, cessant d'harceler Oz, et de belles roses noires fleurirent un peu partout, particulièrement sur les branches les plus proches de leur hôte, qui remua très légèrement.




Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius

Oz Vessalius

Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



For a visit... It's a visit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:19

Le combat contre les ronces continua jusqu'à ce que des cris résonnent dans le manoir.

- Oz...

Le sang du garçon se glaça dans ses veines. Il n'aimait pas le silence qui s'ensuivit, n'aimait pas la brume qui vint recouvrir ses sentiments, la brume familière qui le protégeait de ses propres émotions. L'esprit de Jack resta encore quelques secondes à ses côtés avant de s'évanouir au fond de sa conscience, laissant Oz très, très seul.
Seul avec Leo.


- Leo?

Les plantes qui l'entouraient étaient maintenant des roses noires et Oz n'avait pas la moindre idée de ce qu'elles étaient. Une Chain? Les Chains continuaient à faire des ravages tant qu'elles étaient sorties, non?
Le jeune blond resta planté là où il était, ne désirant pas avancer - mais il devrait aller voir Leo, c'était son ami, mais il était fatigué et quelque chose d'horrible emplissait ses sens, la Mort et celle-ci savait le pétrifier, cette vieille amie qu'il ne connaissait pourtant pas depuis si longtemps.

Un pas en avant, suivit d'un autre et il sortit de sa torpeur. Il déposa sa faux sur le sol et se baissa pour toucher l'épaule du brun, ses hésitations précédentes oubliées.


- Leo, allez, réveille-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


For a visit... It's a visit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:41


Leo Baskerville NightrayFor a visit... It's a visit !




Tout était silencieux. Que ce soit à l'intérieur de son esprit, où avait précédemment déferlé toutes les images, souvenirs, sensations ou cris qui l'avaient horrifié et tourmenté au point de le briser, ou à l'extérieur, où les roses avaient fini par jaillir, tout s'était maintenant tût, ne laissant qu'un silence pesant.

Il sentait sous lui le sol dur et froid, sur lequel il était allongé. La température quant à elle était moyenne, ni trop chaude ni trop froide, malgré le froid encore intense qui régnait à l'extérieur du manoir. Il sentait sa respiration et le battement de son cœur, encore trop rapides, mais qui se calmaient peu à peu, très lentement. Autour de lui, les ronces, parsemées de roses noires restaient aussi immobiles que lui. Bien que conscient de leur présence, elles ne lui faisaient pas mal, malgré le fait qu'elles sortaient de son propre corps. Il avait ressenti ce goût, cette sensation si écœurante, la même que les autres fois où ses choses avaient "dévoré" quelqu'un... Mais cela n'avait d'importance. Son esprit lui, ne ressentait pas. Il restait éteint, déconnecté. Et c'était bien comme cela. Il n'avait plus besoin de se soucier de toutes ces horreurs...

Au bout d'un moment, il ressentit une pression sur son épaule, entendit une voix.


- Leo, allez, réveille-toi...

Ses yeux, qui étaient restés entrouverts, s'ouvrir complètement, et il posa le regard sur celui qui se trouvait devant lui.
Il reconnut parfaitement Oz Vessalius, bien qu'il ne fut plus sûr des raisons de sa présence ici. Mais là aussi, a^près tout, quelle importance ?


- Oz...



Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius

Oz Vessalius

Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



For a visit... It's a visit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:32

Oz fut soulagé lorsqu'il reçut enfin une réponse de la part de Leo, qui avait finalement reprit connaissance. Il s'éloigna légèrement et enleva sa main de sur l'épaule du brun pour lui laisser un peu d'espace.
Le Vessalius entendit des portes ouvrir et des pas timides s'avancer dans les couloirs aux alentours; la situation inhabituelle avait réussi à réveiller le manoir endormi. Oz gardait son attention sur son compagnon qui, étonnamment, ne semblait pas blessé... mais il entendit les cris étouffés d'horreur des femmes de ménage qui découvraient... peu importe ce qui s'était passé dans les pièces envahies par les ronces. Un bruit sourd d'un corps qui s'effondre au sol; une femme qui avait perdu connaissance, sans doute. Un pas rapide qui s'éloigne.


- Ah, Leo, tu te sens capable de te lever?

Oz jeta finalement un coup d'oeil au couloir d'où provenait les bruits (où il n'y avait plus que le silence une fois de plus) et vit deux femmes, l'une évanouie dans les bras de l'autre qui utilisait son éventail pour la rafraîchir. La femme toujours éveillée, une demoiselle aux cheveux bruns et aux yeux bleu clair, son teint blanc comme neige, fixait Oz et Leo d'un regard terrifié. Le blond réalisa que la faux de B-Rabbit était toujours à côté de lui et d'une pensée la fit disparaître.
Maintenant qu'il y avait des morts blessés, l'incident arriverait à l'attention d'oncle Oscar.
Peut-être même de Père.
C'était une pensée qu'Oz préférait fuir.


- On ferait mieux de ne pas rester là, déclara-t-il d'une voix sérieuse à l'intention de Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


For a visit... It's a visit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:26

Attention, au bout de trois mois, un post très court (et surtout, inintéressant) arrive o/




Leo Baskerville NightrayFor a visit... It's a visit !




La pression sur son épaule avait disparue, et de l'agitation se faisaient entendre autour d'eux. Leo s'en rendait compte, mais ne s'en inquiétait nullement. Complètement déconnecté qu'il était, plus rien ne semblait avoir d'importance. Il ne savait même plus pourquoi il se trouvait là, ni même ce qui avait pu se passer. Ou s'il s'en rendait compte, il ne voyait plus de raisons de s'en inquiéter : son esprit était comme éteint.

- Ah, Leo, tu te sens capable de te lever?

Leo regarda de nouveau instinctivement le jeune Vessalius qui se trouvait près de lui, et ne réagit pas pendant un moment. Il avait bien entendu, mais n'interprétait pour le moment pas. L'agitation autour d'eux semblait s'être dissipée, le silence était revenu.
Lentement, il finit par se redresser en position assise. Ainsi il pouvait mieux voir autour de lui, même si rien de ce qu'il pouvait voir, le décor du manoir, où les ronces ponctuées de roses noires encore présentes, ne provoquait en lui de sentiments particuliers. Ce n'était que des images...


- On ferait mieux de ne pas rester là

Il analysa vaguement les paroles qu'il venait d'entendre, et n'en retint que le fait qu'il faudrait se déplacer, mais sans en comprendre la raison. Ni même s'en inquiéter, d'ailleurs.
Il finit de se mettre debout, toujours lentement. Il vacillait un peu, le décor semblait tourner autour de lui...









Voilà, très utile comme réponse, n'est-ce pas ? /PAN/
(en fait là, Leo, c'est limite un légume x3 faut un coup de pieds aux fesses pour le faire bouger)
Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius

Oz Vessalius

Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



For a visit... It's a visit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:08

[Je vais jouer Elliot. Si ça cause problème, je pourrai modifier mon message par la suite x)
Je me souviens que Elliot devait être joué un peu distant de Leo, c'est ça? En tout les cas, si Ellie est mal joué je peux là aussi éditer!]

Oz fut soulagé de voir Leo se remettre sur pieds. Il resta près de lui, prêt à rattraper le brun s'il perdait l'équilibre - ce qui semblait être plus que possible, puisqu'il chancelait sur lui-même.

- Leo? Oz?
-Elliot!

L'autre blond arriva et un juron s'échappa de ses lèvres lorsqu'il vit l'état de son ami. Elliot s'approcha d'un pas rapide, directement vers Leo; Oz s'éloigna d'un pas ou deux. Leo et Elliot étaient plus proches qu'Oz et Leo... même si le Vessalius avait senti que quelque chose les tracassait, il ne doutait pas qu'une présence familière pouvait aider Leo beaucoup plus que sa présence à lui.
Oz regarda Leo, qu'Elliot semblait hésiter à toucher, puis Elliot lui-même. Il vit que le Nightray avait le regard fixé sur les ronces qui avaient poussées un peu partout.


-Est-ce que ça-
-Gamin, amène-nous quelque part où on ne sera pas dérangé.

Le surnom et l'ordre piquèrent Oz mais la situation eut tôt fait de le calmer. Elliot tenait maintenant de supporter une partie du poids de Leo en le soutenant et, derrière eux, le Contractant Illégal pouvait toujours apercevoir les femmes terrifiées.

- D'accord. Suivez-moi, ah, si tu t'en sens capable, Leo.
- On a pas trop le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


For a visit... It's a visit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:40

Aucun problème pour que tu joues Elliot Wink il est au contraire logique qu'il réapparaisse dans ce RP.
Et moi ça m'arrange que tu le joues XD je pense que ça me dérangerait pas trop de TENTER de le jouer dans certains contextes, mais jouer en même temps Leo et Elliot, je trouve pas ça très intéressant... Et je trouve que tu le joues très bien ^^
Donc si ça te plait et que ça te dérange pas, tu peux continuer ^^
Si je vois des choses qui ne collent pas par la suite (je suppose que tu ne connais pas tous les RPs d'Elliot du fo), je te préviendrais Wink



Leo Baskerville NightrayFor a visit... It's a visit !




Alors qu'Elliot se planta devant Leo, le fixant lui ainsi que ses roses, en restant immobile, Leo releva la tête vers lui et le regarda également. Il reconnaissait bien sûr son ami qui se tenait devant lui, mais sa présence ne lui inspira, contrairement à l'habitude, aucun sentiment particulier. Là où il y aurait pu avoir un grand soulagement ou des inquiétudes, ne se tenait pour le moment plus qu'un grand vide.

- Elliot...
-Est-ce que ça-
-Gamin, amène-nous quelque part où on ne sera pas dérangé.

Finalement, le jeune Nightray saisit Leo pour l'aider à tenir debout.

- D'accord. Suivez-moi, ah, si tu t'en sens capable, Leo.
- On a pas trop le choix!

Elliot s'avança pour suivre le jeune Vessalius, entrainant donc avec lui son valet, lent mais entièrement coopératif.
Dès les premiers pas, ses mouvements furent entravés par les ronces, qui sortaient de son corps, et s'accrochaient un peu partout autour d'eux. Aussi, en quelques secondes, et sans vraiment y penser, elles se volatilisèrent toutes, ne laissant derrières elles que quelques feuilles, et pétales noirs...








Un RP franchement nul et pas intéressant encore... u.u désolée
Promis si par la suite vous lui parlez, j'essaie de le réveiller un peu. Enfin, il sera toujours "déconnecté" car je pense que cet état ne doit pas durer que quelques minutes (car je ne verrais pas ce qui motiverait les gens qui ont ce genre de problèmes à se mettre dans des états comme ça si ce n'est pas un minimum long... Mais si tu t'y connais un peu sur le sujet, et que tu vois que je dis/fait des conneries, n'hésite surtout pas à le dire ^^), mais j'essaierai de le faire tout de même assez actif, par exemple en répondant à des questions.
Je comprends très bien que ça ne doit pas être très passionnant là comme RP pour toi :/
D'ailleurs si du coup tu l'orientes plutôt sur une conversation entre Elliot et Oz, je peux essayer finalement de le jouer ^^ ou de confier cette tâche à Kuro -via le Maître des mondes-, ça devrait je pense lui plaire x3
Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius

Oz Vessalius

Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



For a visit... It's a visit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:38

HS : Je peux jouer Elliot, mon message sera court mais je vais essayer de faire un saut dans le temps ^^

~~~

Un ange passa lorsqu'ils remarquèrent que les ronces s'accrochaient à Leo. Oz jeta un coup d'oeil à Elliot, qui le lui rendit l'espace d'un instant avant de froncer les sourcils et reporter son attention sur le brun.
Puis elles disparurent et Elliot recommença à avancer.
Quelques minutes plus tard, ils étaient devant la porte de la salle d'étude d'Oz. Ce n'était pas aussi personnel que la chambre à coucher du garçon mais ils y seraient en sécurité, car les employés du manoir devaient demander une permission avant d'entrer.
De toute façon, il serait étonnant que qui que ce soit tente de s'approcher d'eux après ce qui venait de se passer.
Oz ouvrit la porte et laissa passer le duo avant de refermer derrière lui.
La pièce était grande et bien décorée. Un mur entier faisait office de bibliothèque, avec un grand bureau qui lui faisait dos. Celui-ci était éclairé par la lumière du soleil provenant d'une large fenêtre puis, de l'autre côté de la pièce, il y avait un espace de détente, avec deux sofas et une table-basse pour prendre le thé de l'après-midi.
Tout était propre, comme si personne n'utilisait jamais les lieux, mais cela n'affectait plus Oz depuis longtemps. Il était habitué à la solitude du manoir et ne faisait plus attention à son apparente froideur que seuls oncle Oscar, Gil, Ada et maintenant Alice semblaient être capables de briser.


- Leo peut se reposer là-bas, dit-il en pointant les sofas, je vais aller chercher de l'eau et...
- Ouais ouais. Merci.


Elliot aidait déjà son compagnon à s'asseoir puis s'installa sur l'autre divan, regard rivé sur Leo. Il était brusque envers Oz et le savait - cependant, le stress de retrouver son ami au milieu de la scène qu'il avait vu ne l'aidait pas à rester civil. Il avait tou de même réussi à ajouter un remerciement, même s'il était brusque, et Oz semblait comprendre l'état dans lequel il se trouvait de toute façon.

~~~

HS : Je termine ainsi pour te laisser une porte si tu veux faire un saut dans le temps. Leo pourrait s'endormir et se réveiller après un moment, comme cela, il devrait aller un peu mieux à son réveil? Sinon Oz est parti et reviendra à ma prochaine réponse, alors si Leo ne s'endort pas et préfère dire quelque chose à Elliot c'est le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


For a visit... It's a visit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:19

C'est une très bonne idée, le saut dans le temps en laissant Leo dormir ^^ Je vais en profiter pour le faire un peu moins à l'Ouest à son réveil !
Vu dans l'état où il est, je ne pense pas qu'il ait grand chose à dire à Elliot... Du coup mon RP qui suit est microscopique, désolée -_-


Leo Baskerville NightrayFor a visit... It's a visit !




Leo, qui se contentait de suivre docilement Elliot, qui l'entrainait en le soutenant, ne fit pas très attention au décors qui changeait autour de lui. Il vit qu'ils étaient maintenant dans une nouvelle pièce, tous les trois, mais n'eut pas de réaction particulière.

- Leo peut se reposer là-bas, je vais aller chercher de l'eau et...
- Ouais ouais. Merci.


Il se laissa tomber dans le fauteuil où Elliot l'installa. Celui-ci s'assit sur un autre, le regard braqué sur lui. Celui de Leo resta vague, son esprit restant vide et déconnecté de tout ce qui l'entourait.
Suite à ce qu'il venait de se produire, il était épuisé. Et dans le confort et silence dans lequel il se trouvait soudain, il se sentit s'en aller progressivement...







Voilà, je m'arrête là puisque je ne sais pas ce qu'il y aura exactement autour de lui quand il se réveillera. Je le réveillerai donc à la fin de ton prochain post ^^ Je pense qu'il est parti pour dormir quand même un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius

Oz Vessalius

Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



For a visit... It's a visit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:32

La marche que fit Oz pour récupérer un pichet d'eau et des verres lui permirent de remettre ses idées en place.
Son esprit tournait en quatrième vitesse; le fait est que Leo avait invoqué des ronces et tué des personnes dans le manoir. Le jeune Vessalius devrait s'expliquer à son oncle Oscar et, avec de la chance, il saurait étouffer l'affaire pour que Pandora n'ait pas vent de l'événement. Quelque part au fond de ses pensées, Oz réalisait que son oncle pourrait même en tirer avantage... c'était une information précieuse, savoir qu'un serviteur des Nightray possédait un tel pouvoir - une Chain? - et les meurtres pourraient être une épée qu'il pourrait faire pendre au-dessus de la tête du Duc Nightray.
Mais oncle Oscar n'était pas un homme qui utiliserait une telle tragédie pour son intérêt personnel. Oz avait confiance en lui.
La créature qui habitait en Leo était beaucoup plus inquiétante.
Elle ressemblait à une Chain mais, lorsque Oz se remémorait le combat qu'il venait de vivre, il ne pouvait s'imaginer les ronces s'effacer dans un nuage de poussière. La faux de B-Rabbit avait cet effet sur les monstres provenant de l'Abysse, alors... alors soit la Chain était très spéciale, soit ce n'était pas une Chain.
Et que cette chose habitait Leo.

Oz sortit de ses pensées et réalisa qu'il avait foncé dans un mur; sa tête était appuyée sur celui-ci et il avait simplement arrêté de marcher, perdu en son for intérieur. Il se redressa et cessa de ronger l'ongle de son pouce puis finit par récupérer ce qu'il était aller chercher.
Leo qui possédait un pouvoir incontrôlable, Elliot et Leo qui semblaient ne plus s'entendre comme avant et l'incident qui s'était produit chez les Nightray - est-ce que toutes ces informations étaient reliées? Oz voulait comprendre, autant par curiosité que par désir d'aider. Cependant, il lui manquait des pièces du casse-tête; il ne pouvait voir l'image de la situation.
Le jeune s'arrêta devant la porte fermée du bureau. Il équilibra le plateau dans sa main droite et ouvrit avec sa main libre.
Son regard vert se tourna immédiatement vers les deux adolescents. Leo était maintenant couché sur le fauteuil à trois places, le manteau d'Elliot faisant office d'oreiller, tandis qu'Elliot lui-même était assis sur l'autre fauteuil et fixait son compagnon avec une expression grave sur ses traits. Oz déposa le plateau sur son bureau. Il versa de l'eau fraîche sur une serviette et remplit deux verres d'eau avant de se rendre jusqu'aux deux amis; il tendit un verre au blond et garda l'autre pour lui-même, puis alla déposer la serviette sur le front du garçon endormi. Oz remarqua qu'il avait toujours ses lunettes et approcha sa main de celles-ci pour les lui enlever, or Elliot l'interrompit en lui demandant de les laisser sur le visage de Leo. Le jeune blond obtempéra sans poser de questions et s'installa dans la dernière chaise disponible.


- ... Je ne sais plus quoi faire.

Elliot paraissait plus petit qu'à l'habitude, son verre d'eau serré tout contre lui, ses yeux bleus rivés sur son compagnon endormi. Oz remarqua la lassitude qui l'habitait et qui se reflétait dans les cernes sous ses yeux.

- Leo a tellement changé, à cause de ce type et - où est-ce que j'étais quand il a eu besoin de moi? Qu'est-ce que je peux faire maintenant? Je ne sais même plus quoi lui dire!
- Elliot...
- Ah! Je suis tombé bien bas si je dis de tels trucs à un nigaud comme toi!

Oz se retint de lancer une pique au Nightray, même si l'insulte l'irrita encore une fois. Elliot se confiait et c'était peut-être - sûrement? - parce qu'il en avait besoin. Le jeune aux yeux verts ne savait pas quelle était sa relation avec sa famille, mais si Leo était son plus fidèle confident, tout comme Gil était celui d'Oz, le Vessalius pouvait comprendre la détresse qu'Elliot pouvait vivre.
Il était seul.
Tout comme Leo était seul pour affronter ce qu'il vivait.
Et si Oz pouvait comprendre une seule chose, c'était le sentiment de solitude qui pouvait nous envahir et nous transformer.


- Nous sommes amis, non? Si tu as besoin de -
- Je n'ai pas besoin de quelqu'un comme toi!

Un éclair traversa le regard bleuté avant de disparaître en voyant un nuage de douleur recouvrir celui du Vessalius. Elliot se racla la gorge et changea de sujet...

{HS : Ils vont discuter jusqu'à ce que tu te réveilles, ça peut prendre quelques minutes comme une heure ou deux ^^ Encore une fois si Elliot semble trop différent de sa personnalité habituelle je peux modifier, j'ai juste essayé de lui donner une raison pourquoi il agit bizarrement avec Leo x) }
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


For a visit... It's a visit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:55


Leo Baskerville NightrayFor a visit... It's a visit !




Un brouhaha lointain, des voix étouffées, des bruits de portes qui s'ouvrent et se ferment...
Le manoir semblait plongé dans une certaine effervescence, bien que la pièce où il se trouvait, quant à elle, était silencieuse. L'agitation semblait prendre dans une (ou plusieurs ?) pièce voisine.
Où se trouvait-il ? Pourquoi y était-il ? Ou bien même, "quand" était-il ? Leo n'en savait rien, son esprit était confus, ayant perdu toute notion. Il avait l'impression d'avoir dormi des heures, ou bien même des jours entiers, alors qu'il tentait de refaire surface.
La première chose qu'il avait remarqué était le bruit lointain, qui agitait la demeure. Il entendait des voix, sans toutefois distinguer assez nettement les paroles, mais n'en reconnaissait aucune.
Il remarqua ensuite qu'il se trouvait allongé dans un grand lit, qui n'était semblait-il pas le sien... Pour preuve, il ne sentit la présence à proximité d'aucun livre.
Il ouvrit lentement les yeux, et découvrit une pièce qu'il ne connaissait pas. Mais le décors était bien aussi luxueux que celui du manoir Nightray. La pièce était sombre, ne disposant que d'un pâle éclairage provenant d'une lampe posée un peu plus loin. Il faisait donc nuit... Ou bien était-on le soir, la nuit tombait tôt par cette saison froide. Leo ne savait pas s'il devait en être surpris ou non, à quel moment de la journée il aurait du se trouver.
Mais il se demanda où il était... se redressant légèrement, il aperçut un jeune homme blond adossé à une chaise non loin de lui, les yeux fermés. Il avait un air grave. Écoutant plus ou moins distraitement les conséquences de la pagaille qu'ils avaient provoqué ici, le jeune Nightray ne dormait pas.
Il sentit quelque chose d'humide... une serviette mouillée se trouvait à côté de lui, sur le lit.


- Elliot.. ?



J'imagine que par exemple ailleurs dans le manoir Oscar est là, avec les domestiques, à se renseigner sur ce qu'il s'est passé et/ou à étouffer l'affaire, se débarrasser du/des corps etc x3 Oz est soit encore avec lui, soit du côté de là où sont Elliot et Leo, à toi de voir ^^ Je ne précise pas non plus si d'autres personnes se trouvent dans la pièce, je te laisse voir ce que tu préfères ! (même si au pire il s'agirait je pense d'une personne en plus seulement, pas d'une foule immense x3)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






For a visit... It's a visit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

For a visit... It's a visit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Manoir Vessalius :: Autres pièces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser