Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 For a visit... It's a visit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oz Vessalius


Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:05

Encore une fois, Oz fut heureux d'obtenir une réponse positive de la part de ses amis. Ou enfin, de Leo, mais le jeune blond ne doutait pas une seconde qu'Elliot allait accepter! Il s'énerverait peut-être un peu pour la forme...

-Nous ne serons pas partis longtemps, c'est promis!

Oz prit le chemin en direction des cuisines. Il suffisait de traverser quelques couloirs pour s'y rendre, ce qui ferait une marche de deux ou trois minutes.
Les couloirs étaient richement décorés et bien entretenus mais, comme à l'habitude, vides de toute présence. Les employés du manoir étaient plutôt du genre discrets et cela avait semblé empirer avec le temps; il n'y a pas si longtemps de cela (ou il y avait une éternité, car c'était avant le passage du blond dans l'Abysse), Oz aurait pu rencontrer Mrs. Kate qui le cherchait après une autre de ses fugues, ou les femmes de chambre qui lui permettaient de se cacher dans les pièces qu'elles nettoyaient quand Oncle Oscar voulait lui parler, ou le drôle de cuisinier qui se parlait tout seul mais qui avait toujours des biscuits à offrir au jeune Vessalius et à son serviteur.
De tous ces employés, il ne restait plus que Mrs. Kate, et celle-ci avait prit un coup de vieux... c'est ce que Gil avait dit à Oz, en tout cas. Oz lui-même n'avait pas revu la vieille femme, trop occupé qu'il était pour aller la saluer.
Le jeune blond jeta un coup d'oeil au garçon qui l'accompagnait. Il n'avait pas réalisé, avant l'arrivée d'Elliot et Leo, à quel point il s'était isolé dans ses recherches. Par le passé, étudier était toute sa vie; son père ne lui laissant pas de liberté pour s'aventurer à l'extérieur du manoir, la vie du jeune homme se résumait à Ada, Gil, oncle Oscar, les serviteurs et ses livres. Et il s'en satisfaisait. Il plongeait dans ses études pour tenter de gagner l'approbation de son père et, peut-être, pour remplir des vides dans sa vie.
Mais depuis son passage dans l'Abysse, il avait rencontré tant de gens... Alice, Sharon, Break, Reim, Elliot, Leo, Echo... peut-être n'avait-il pas une confiance absolue pour chacun, cela ne l'empêchait pas d'apprécier chaque seconde qu'il pouvait passer avec eux.
Il serait grand temps pour Oz de ressortir de ses vieilles habitudes et retourner vers toutes ces personnes qui, elles aussi, cherchaient de près ou de loin des informations sur Sablier.


- Je sais que toi et Elliot êtes venus pour voir Gil mais...

Oz marchait avec les mains dans le dos, des petits pas légers qui s'accordaient avec le sourire sur son visage. Il regardait le jardin ensoleillé par les grandes fenêtres du couloir.

- Merci quand même d'être passé. Je crois que c'est ce qu'il me fallait pour continuer à avancer.

En tout les cas, ça avait endormi ce sentiment de solitude qu'il finissait par oublier tant il le connaissait bien.
Ils arrivèrent enfin à l'une des cuisines. Oz vit une tarte fumante reposer sur une table près de la fenêtre, mais il n'y avait aucun employé des Vessalius dans la pièce. Le jeune blond s'avança vers les tablettes où se trouvaient les feuilles de thé et prit la boîte d'Earl Grey pour la déposer sur le comptoir.


- Je crois que ça ira bien avec la tarte? Oh, et n'hésite pas à fouiller un peu partout, je ne sais pas trop où sont tous les trucs moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:02

-Un duel? Génial! Alors je vais m’entraîner encore plus!

Ha ah ! J'attends de voir ça de mes propres yeux !

-Et toi, Leo? Ça te tente?


Un silence s'ensuivit. Léo est encore ailleurs... *soupir*

- Bien sûr, pourquoi pas.

-Alors c'est décidé! Il nous faut du thé et des pâtisseries! Leo, ça te dérangerait de venir m'aider à la cuisine? Les serviteurs sont occupés ces temps-ci et j'aimerais éviter de leur demander assistance. Enfin, je veux dire, j'imagine que tu sais comment préparer le thé? Gil ne me laisse jamais essayer parce qu'il dit que ce n'est pas la responsabilité d'un noble de préparer le thé et à cause de cela quand j'essaie je l'oublie toujours et il devient beaucoup trop fort et...

- Bien sûr, j'ai l'habitude d'en préparer.

Et moi ?! Je fais quoi dans l'histoire ?!

- Pas de bêtises pendant qu'on n'est pas là, Elliot !


"Tsss... Comme si c'était mon genre !"

Je les vis s'éloigner tous les deux. Bon... et maintenant ?... Je soupira.
Je fis finalement volte face et décida de rejoindre la table dehors. Une petite table qui doit bien être idéale pour prendre le thé sous un joli soleil. Je regarda les alentours en attendant Oz et Leo: un jardin absolument immense se tenait en réalité derrière le manoir. Nous aussi on en a des grands jardins, mais pas autant je crois bien. Quoi que...


(J'improvise, j'espère que ça le fait x) )
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:35


Leo Baskerville NightrayFor a visit... It's a visit !


Leo suivit Oz dans les couloirs du manoir, dont il ne regardait que d'un oeil distrait les décorations. il faisait une vague comparaison avec celui des Nightray... Il lui semblait plus lumineux, mais encore plus vide. Plus un manoir était grand, plus il en paraissait désert, car il y avait bien plus de place de nécessaire. C'était en tout cas l'avis de Leo. Ces bâtiments étaient bien inutilement grands, à part la bibliothèque, évidemment. Celui des Vessalius ne semblait pas plus grand que celui des Nightray, mais Leo avait pourtant l'impression que les habitants s'y faisait plus rares... Moins de domestiques, apparemment. Les Nightrays n'étaient pas genre à s'en priver, et Leo avait penser qu'il devait en être, plus ou moins bien sûr, de même pour toutes familles nobles. Il se demanda vaguement quelle pouvait en être la raison, mais bien sûr ça ne le regardait pas, et ses pensées ne tardèrent pas à dériver ailleurs...

- Je sais que toi et Elliot êtes venus pour voir Gil mais...

Leo essaya de recentrer son attention sur Oz, qui le précédait.

- Merci quand même d'être passé. Je crois que c'est ce qu'il me fallait pour continuer à avancer.

Leo ne sut pas vraiment quoi répondre à ça. Évidemment oui, cela n'avait pas été l'intention d'Elliot de voir Oz en particulier, même si ils, enfin surtout Leo, se doutaient bien de qui ils croiseraient. Apparemment Oz avait besoin de compagnie, et cela fit plaisir à Leo de savoir qu'il pouvait encore apporter de l'aide à quelqu'un.
Il sourit, toujours tout de même pensif, avant de répondre :


- Cela nous fait plaisir aussi.

Oui parlons à la place d'Elliot, les absents ont toujours tort.

Ils arrivèrent à ce qui était, de toutes évidences, les cuisines. La tarte, dont ils avaient senti l'odeur de loin, reposait sur une des tables, près d'une fenêtre. Elle semblait être là depuis peu, elle était encore fumante, malgré le fait qu'il n'y avait là non plus encore aucun domestique. Étaient-ils invisibles ?
Oz prit la boîte de Earl Grey et la posa sur le comptoir.


- Je crois que ça ira bien avec la tarte ? Oh, et n'hésite pas à fouiller un peu partout, je ne sais pas trop où sont tous les trucs moi-même!
- Oui, ça ira très bien.

Leo se mit donc en quête des différents ustensiles dont il y aurait besoin, et mit tout d'abord l'eau à chauffer. Il faudrait un peu de temps. Il trouva rapidement la théière, et alors qu'il cherchait maintenant les tasses, d'un de ses gestes maintenant devenu souvent maladroits, renversa l'eau qui chauffait. Eh bien, heureusement qu'il venait juste de l'y mettre. Il soupira, s'excusa, et remit de l'eau à chauffer, pour ne pas perdre trop de temps, puis se mit cette fois en quête d'une serpillère ou autre pour ramasser l'eau au sol. Il espérait que dans cette préparation il n'oublierait rien, puisqu'il avait toujours la tête ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius

Oz Vessalius

Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:04

Une fois qu'il fut assuré que Leo n'aurait besoin de rien, Oz partit à la conquête de la cuisine. Elle n'avait pas vraiment changée au cours des dix dernières années, mais certains objets n'étaient plus au même endroit. Le blond ouvrit une étagère, s'attendant à y trouver des assiettes à dessert, mais y découvrit plutôt une boîte à biscuits! Le contenant, fait de verre transparent, laissait voir les cookies aux brisures de chocolat qui s'y trouvaient - voilà qui était dans les goûts d'Oz!
Le jeune Vessalius allait prendre la boîte pour goûter à l'un des biscuits quand il entendit de l'eau se déverser. Il se tourna vers la provenance du bruit et découvrit que c'était Leo qui avait renversé de l'eau à terre. Ce n'était pas grave, un accident pouvait arriver... mais Oz repensa tout de suite à ses réflexions sur les deux garçons; les rumeurs sur une attaque chez les Nightray, la déprime qu'il croyait ressentir en regardant Elliot et Leo.


-Ça va? Tu ne t'es pas brûlé?

Abandonnant les biscuits, Oz vit le brun remettre de l'eau à chauffer; il ne semblait pas en douleur. Oz attrapa un chiffon de cuisine et s'avança pour essuyer le comptoir, où se trouvait un peu d'eau qui continuait de couler sur le plancher. Il réalisa que l'eau était encore plutôt fraîche, ce qui expliquait pourquoi Leo ne s'était pas blessé. Il y avait eu plus de peur que de mal! Le sourire du blond fut malgré tout remplacé par une moue pensive, regard vert fixé sur sa tâche comme s'il était profondément concentré sur ses gestes. En fait, son esprit vagabondait vers ses inquiétudes pour le Nightray et son compagnon.
Oz savait que ce n'était sûrement pas convenable pour lui de poser des questions mais, il ne pouvait tenir sa langue plus longtemps.


- Leo? Est-ce que toi et Elliot allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:29


Leo Baskerville NightrayFor a visit... It's a visit !


Toujours dans ses pensées, se reprochant cette fois de ne pas être capable de préparer un simple thé, enfin, de faire chauffer quelque chose sans en déverser partout, Leo s'occupait à éponger l'eau au sol.
C'est alors qu'il vit qu'Oz était arrivé près de lui pour l'aider en essuyant l'eau du comptoir qu'il réalisa. Il venait de lui dire quelque chose, non ? Encore une fois, Leo n'avait pas fait attention, et ceci l'agaça. Apparemment Oz semblait rassuré, et Leo comprit donc tout de même qu'il avait du s'inquiéter de l'eau renversée : elle aurait pu être brûlante. Il se voulu donc rassurant :


- Ne t'inquiète pas, ça va.

Il finissait d'essuyer le sol et de remettre les choses en place, faisant attention cette fois à éviter les mouvements brusques trop près de l'eau chauffante, lorsqu'il entendit à nouveau Oz.

- Leo? Est-ce que toi et Elliot allez bien?

Il se figea. Pourquoi lui demandait-il soudain cela ? Qu'avait-il fait de travers ?
Prenant soin de fixer son regard sur l'eau en train de chauffer plutôt que sur Oz, cette fois les pensées fusaient en tout sens dans sa tête. Pourquoi lui demandait-il cela ? Qu'avait-il remarqué, que savait-il ? Comment réagir, que lui répondre ? Il se rendait bien compte bien sûr, que de rester ainsi à ne rien dire, intriguerait encore plus Oz, mais il restait pour le moment paralysé. La panique commençait à l'envahir, accélérant son rythme cardiaque et sa respiration.

Bon, essayer de se calmer, rapidement. Oz s'était rendu compte de quelque chose, à l'évidence. Il fallait bien avouer que leur comportement à Elliot et lui n'était probablement pas très naturel.
Il fallait répondre quelque chose, il ne pouvait rester simplement  comme ça. Il ne se voyait pas non plus mentir, de toutes façons, il n'avait aucune idée, surtout de plausible. Et puis, il s'agissait d'Oz, quelqu'un de gentil et inoffensif. Enfin, à priori. Mais il était également évidement totalement impensable de lui dire toute la vérité. Il y avait même un grand nombre de choses que Leo ne pourrait lui dire, pour des raisons encore plus nombreuses. Mais un petit bout de vérité, pourquoi pas... Oz avait forcément entendu des rumeurs, enfin surement... Il allait jouer là-dessus, en essayant de rester vague... et en espérant que cela suffirait.


- Ne t'inquiète pas pour nous. Elliot va bien. Il est certainement plus... irritable encore que d'habitude, mais l'ambiance est assez tendue en ce moment, au manoir.

C'était peu de le dire. L'ambiance qui régnait déjà là-bas avant cela n'avait rien de plaisante, surtout pour un roturier mal perçu par la plupart de ses habitants, mais depuis les événements, c'était bien évidement pire, la sécurité étant remise en question. Mais surtout, cela était devenu plus difficile avec Elliot. Là où il n'y avait jamais eu de problèmes avant.
A ces pensées, il se sentit encore plus mal. Bien sûr il était responsable, mais il n'avait pas voulu cela.


- Tu as du entendre parler d'une intrusion chez les Nightray ?

Autant déjà savoir ce que le jeune Vessalius avait pu entendre, et le guider vers cette seule piste. Leo espérait bien évidement ne pas avoir trop à en dire, mais il n'y avait pas d'autre choix.


Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius

Oz Vessalius

Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:10

Oz termina d'essuyer l'eau et déposa le chiffon à l'écart sur le comptoir. Leo venait de lui confirmer qu'il ne s'était pas blessé – mais la deuxième question du jeune blond sembla faire naître une toute autre émotion chez lui. Oz resta un moment interdit, se demandant s'il devait dire quelque chose à Leo qui s'était lui aussi figé sur place.
Le Vessalius avait toujours été particulièrement sensible aux émotions des autres; un contraste flagrant à sa propre perception de lui-même, lui qui étouffait ses sentiments pour se cacher derrière le masque de ses sourires. Mais lorsqu'il ressentait que quelqu'un n'allait pas, c'était ensuite dans sa nature de tenter d'améliorer la situation. Cependant, il réalisait que, même s'il considérait Elliot et Leo comme des amis, ça ne voulait pas dire que c'était réciproque. Ils ne se connaissaient pas beaucoup, pourquoi Leo voudrait-il se confier à lui?
D'un autre côté, il était parfois plus facile de parler à quelqu'un qu'on connaissait peu... et si leur situation avait vraiment rapport à l'attaque qui s'était produite au manoir Nightray, Oz finirait par en entendre parler un jour ou l'autre.
Oz réalisa que figé ainsi, il regardait peut-être Leo avec un peu trop d'insistance; il se tourna vers l'étagère qu'il avait ouvert et alla fermé la porte qu'il avait laissé ouverte tout à l'heure.


-Ne t'inquiète pas pour nous. Elliot va bien. Il est certainement plus... irritable encore que d'habitude, mais l'ambiance est assez tendue en ce moment, au manoir.

Le blond sourit à l'intention de l'autre mais ses sourcils se froncèrent presque imperceptiblement. Leo venait-il de détourner la question? Oh, il avait répondu, mais s'était rapidement concentré sur l'état d'Elliot sans ajouter le moindre détail sur lui-même. C'était trop subtil pour qu'Oz puisse répliquer sans avoir l'air d'un fouineur, sans compter que Leo n'avait peut-être pas parlé ainsi dans le but d'obscurcir son propre état mais simplement parce qu'il n'avait pas pensé à en parler; Gil était comme cela, à toujours s'inquiéter pour Oz tout en délaissant sa santé. Or, se souvenant du comportement des deux amis depuis leur arrivée, Oz doutait que ce ne soit qu'un simple oubli.

-Tu as du entendre parler d'une intrusion chez les Nightray?

Alors ce n'était pas qu'une rumeur. Le fait que Leo lui en parle aussi rapidement surpris tout de même Oz, qui se rapprocha à nouveau du brun.
Si le manoir Nightray était aussi bien protégé que celui des Vessalius, c'était étonnant que quelqu'un ait réussi à entrer sans permission. Ce ne pouvait pas être quelqu'un de normal. Était-ce un Contractant Illégal? Ou peut-être même un Baskerville? Et si c'était un Baskerville... que cherchait-il chez les Nightray? La curiosité d'Oz était piquée.

-Oui, mais je n'ai pas vraiment eu d'informations à ce propos. Ça s'est produit il n'y a pas très longtemps, c'est cela? Je voulais justement m'informer sur la situation.

Cependant, il voyait que Leo avait été affecté par... peu importe ce qu'il s'était passé.

-Je... enfin, si tu ne veux pas en parler, on peut s'arrêter là, tu sais.

Il lui sourit pour montrer que ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:10


Leo Baskerville NightrayFor a visit... It's a visit !


Oz ne répondit pas tout de suite à la question de Leo, sans doutes lui fallait-il un peu de temps, peut-être pour se remémorer ce qu'il avait pu entendre à propos de cette intrusion.
Leo, toujours aussi tendu, commençait déjà à regretter ses paroles. Après tout, peut-être que le jeune Vessalius n'était au courant de rien du tout. Certes Pandora était au courant, mais quels détails avaient-il ? Sans doute très peu. Et peut-être que rien n'était remonté encore jusqu'à Oz. Qu'en savait-il ? Peut-être qu'il ne savait rien, alors que Leo venait d'amener lui-même le sujet, et qu'il devrait alors répondre à un certain nombre de questions...
Il avait été idiot, il aurait plutôt du inventer un truc tout bête. Ou bien ne rien ajouter du tout, peut-être Oz n'aurait-il rien demandé, par politesse.


-Oui, mais je n'ai pas vraiment eu d'informations à ce propos. Ça s'est produit il n'y a pas très longtemps, c'est cela? Je voulais justement m'informer sur la situation.


Ah, des rumeurs avaient donc bien filtré. Mais sans surprises, les détails n'étaient pas connus. D'un côté, la famille Nightray était bien du genre à garder ses secrets, surtout ceux embarrassants. D'autant plus qu'ils ne savaient eux-même déjà pas grand chose.
Cela s'était passé il n'y a pas longtemps ? Leo ne saurait vraiment le dire... A lui, cloitré dans sa chambre et perdu dans ses souvenirs et autres images douloureuses, il avait semblé passer une éternité. Pourtant non, l'hiver était toujours bien là, pour preuve que le temps n'avait pas tellement passé. A moins qu'il ne se soit arrêté, mais il savait que ce n'était le cas que pour son esprit détraqué, plus capable d'avancer.


- Non, il n'y a pas longtemps...

Oz voulait s'informer sur la situation... Allait-il donc lui poser d'autres questions ? Il savait qu'il n'aurait certainement pas du aborder le sujet. Mais qu'aurait-il pu trouver d'autre ?

-Je... enfin, si tu ne veux pas en parler, on peut s'arrêter là, tu sais.

Finalement, il lui donnait la possibilité de se dérober à la conversation. Il voulait la saisir, et même quitter cet endroit tout de suite. Mais pour aller où ? Où qu'il aille ou quoi qu'il fasse, il savait qu'il ne pourrait fuir aucun de ces souvenirs qui le suivaient malgré lui en permanence.
Malgré la porte que lui ouvrait Oz pour couper court à la conversation, et le sourire qu'il vit alors qu'il se retournait enfin vers lui, il était évident que le malaise n'était pas dissous. Quelqu'un d'autre que lui aurait certainement bien mieux su s'y prendre pour arranger les choses, mettre leur état tendu à Elliot et lui sur le compte d'une banalité, et changer de sujet. Ou bien il aurait su aborder la situation tranquillement, mais sans en dire trop. Mais Leo lui sentait qu'il n'en serait pas capable, et ne voulait plus y penser.
Il aurait pu donner certaines informations à Oz, qui d'ailleurs peut-être comme il l'avait dit, chercherait à se renseigner ailleurs. Mais comment aborder le sujet de façon détaché ? C'était impossible... Rien que "l'information" sur l’identité du coupable de cette fameuse intrusion, même sans la prononcer, le faisait encore se sentir mal. Il se sentait tremblant et vacillant ; d'ailleurs, il était en appuie contre le comptoir.
Il se rendit alors compte qu'il n'avait rien répondu à Oz. Que lui dire... ? Il lui fallait trouver quelque chose à répondre, saisir cette "opportunité"... Il pouvait essayer de revenir à ce qu'ils étaient venus faire ici en premier lieu. Le thé. D'ailleurs où cela en était-il ?
Leo se tourna vers l'eau toujours en train de chauffer, et qui ne devait plus en avoir pour bien longtemps. Il lui fallait encore trouver la vaisselle manquante. Le thé lui, était déjà sorti et en évidence, Oz s'en était occupé juste après être entré dans la cuisine.


- Je pense qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant à en dire... On ignore nous-même beaucoup de choses à ce sujet

Ce n'était pas faux. Malgré qu'il soit de loin le plus au courant et concerné par cette affaire, Leo ne comprenait toujours pas les raisons qui avaient pu pousser Kuro, ou sa chain, les deux ou peu importe, à s'intéresser à lui ou à la famille Nightray. Il espérait que ses paroles suffiraient à détourner la conversation de façon pas trop impolie, ni trop vague ou incohérente... Il perdait le cours de ses propres pensées.
Plutôt que de rester immobile et tendu, il recommença à chercher dans les différents tiroirs après la vaisselle, avec des gestes plutôt maladroits.
En plus de son équilibre bancal, il lui semblait avoir chaud, ou froid, il ne saurait le dire. Bien malgré lui, des images commençaient à s'imposer à son esprit. Un décors enneigé, d'où peut-être le froid qu'il avait l'impression de ressentir, et un rire cruel qui retentissait dans son esprit, le figeant de terreur.



Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius

Oz Vessalius

Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:08

Même si Oz était déçu, il ne pouvait pas affirmer qu'il était étonné par la réponse de Leo. Le seul fait d'en parler aussi vaguement semblait déboussoler le brun et Oz n'était certainement pas la personne à qui il s'adresserait si ça l'avait autant marqué.
Le jeune blond n'en était que plus curieux, mais l'état du serviteur passait avant la curiosité du noble; si les événements avaient vraiment une importance quelconque pour la quête d'Oz, quelqu'un devrait inéluctablement lui en parler un jour ou l'autre. Et si Gil voulait garder son maître dans le noir pour une raison ou une autre - que ce soit pour son bien, ce que le Contractant de B-Rabbit craignait - il irait voir les Rainsworth; Break n'avait pas la même délicatesse que Gil à cet égard.
Et si ça n'avait aucun rapport avec la Tragédie de Sablier, si les attaques chez les Nightray n'étaient rien d'autre qu'une bataille entre deux familles de noblesse, Oz ne chercherait pas plus longtemps à découvrir ce qui s'était passé. Elliot et Leo avaient droits à leurs secrets, après tout, même si ces secrets semblaient les blesser.


- Je comprends, finit-il par dire, les coins de ses lèvres relevés dans un demi-sourire qui n'atteignait plus vraiment ses yeux.

Mais bon, Leo s'était retourné vers l'eau qui chauffait; il ne verrait pas le sourire insipide du blond.
Oz aurait désiré pouvoir faire quelque chose de plus cependant qu'il ne pouvait changer le passé - et sans savoir ce qui c'était produit, il ne pouvait rien dire sans craindre d'empirer la situation telle qu'elle se trouvait actuellement.
Il repartit à la recherche de trucs dans la cuisine, ouvrant maintenant des étagères au hasard pour trouver des assiettes à dessert ou des tasses. Il trouva divers petits trésors : une sucette, signe d'une ancienne visite du Chapelier et un livre sur la préparation de mets à base de viande, cadeau de la part d'Alice pour Gil (qui avait malgré tout dû le payer puisqu'Alice n'avait pas d'argent). Il attrapa aussi la boite à biscuits en chemin pour l'apporter avec eux dehors.
Oz sourit face à ses découvertes et découvrit finalement les petites assiettes derrière le livre de cuisine. Il en prit trois et alla les déposer, avec la boite à biscuits, sur un chariot à nourriture qu'il avait remarqué plus tôt, volant au passage un biscuit qu'il croqua.
Le jeune blond se retourna vers Leo et découvrit qu'il était à nouveau figé. Encore des mauvais souvenirs?


- Tu connais le jeu du duel de thé? demanda-t-il soudainement en s'approchant du comptoir pour surveiller d'un œil l'eau qui chauffait. C'est oncle Oscar qui me l'a appris! Les règles sont très simples : deux adversaires font tremper un biscuit dans leur thé et le dernier qui mange son biscuit est le gagnant. Mais il ne faut pas que le biscuit s'effrite ou se brise, sinon le joueur est disqualifié!

Oz indiqua le biscuit qu'il tenait comme pour clarifier ses explications avant de terminer de le dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:07


Leo Baskerville NightrayFor a visit... It's a visit !


Pétrifié à nouveau par ces images qui commençaient à lui revenir de plus en plus fort, Leo ne fit pas très attention à ce qu'il se passait autour de lui. Vite, il fallait qu'il se détourne de ces souvenirs avant qu'ils ne prennent encore le dessus !
Jetant un coup d’œil, il vit avec soulagement qu'Oz s'était éloigné, fouillant à nouveau les éléments de la cuisine. C'était l'occasion parfaite. Il essaya de se détendre, de se calmer rapidement. Ne bougeant pas, toujours tourné vers l'eau chauffante en s'appuyant légèrement sur le comptoir, il tenta de reprendre le contrôle de sa respiration, en inspirant et expirant lentement et profondément. Il fallait vite qu'il pense à autre chose, qu'il occupe son esprit...
La voix se fit plus lointaine, ainsi que ces souvenirs, et il se calma quelque peu.
Il entendit des bruits de pas s'approcher de lui, alors qu'Oz se rapprochait à nouveau, un peu trop rapidement à son goût (mais il serait toujours trop tôt pour qu'il puisse se sentir près).


- Tu connais le jeu du duel de thé?

Hum... De quoi ? Il se tourna vers lui, encore pensif.

- C'est oncle Oscar qui me l'a appris! Les règles sont très simples : deux adversaires font tremper un biscuit dans leur thé et le dernier qui mange son biscuit est le gagnant. Mais il ne faut pas que le biscuit s'effrite ou se brise, sinon le joueur est disqualifié!

Il regarda un moment Oz sans comprendre. De quoi lui parlait-il soudain... ? Il lui fallut se repasser les paroles dans sa tête, avant de pouvoir vraiment les intégrer. Ah... Un jeu ??
Leo avait du mal à le suivre, alors que quelques instants avant, il parlait de l'intrusion au manoir, ce qui avait éveillé plus fortement en lui des souvenirs particulièrement déplaisants. Il lui parlait maintenant, d'un simple et bête jeu...
Il était évident qu'il cherchait à détendre l'atmosphère, après justement ce passage tendu où il n'avait d'ailleurs pas eu vraiment de réponses, mais Leo était étonné par sa capacité à changer si rapidement de sujet, et d'humeur. Quoique auparavant Leo en aurait était tout aussi capable, mais il semblait maintenant tourner particulièrement au ralentis.
Bref, après avoir compris, il regarda toujours le jeune Vessalius un peu pensif, ré analysant ses paroles pour pouvoir répondre à la question.


- Heu... non, je ne connais pas, je ne crois pas. Le perdant a un gage ?

Leo saisit cette occasion qui lui était donnée, cette fois encore par Oz, pour changer de sujet, et joua son jeu. D'ailleurs, en parlant de thé...
Il se tourna vers l'eau qui chauffait, et vérifia sa température. Cela semblait largement être bon, même un peu trop maintenant... Il l'arrêta, et prépara la théière. Puis, saisissant le thé qui avait été posé là précédemment, il commença à le doser. Mince, quelle quantité avait-il mise déjà... ? Bon, il n'était pas sûr que le résultat serait probant, mais tant pis. La préparation devrait infuser quelques minutes.


- Le thé est prêt. Enfin, dans quelques minutes...

Il se retourna vers Oz, dont il pouvait voir qu'il avait préparé un chariot à nourriture contenant déjà des biscuits et les assiettes à dessert. Bien. Il manquait encore...
Leo regarda autour de lui, réfléchissant. Il serait probable qu'il oubli quelque chose... Il avait du mal à se concentrer sur toutes ces banalités, qui plus est, tous ces aliments ne lui donnaient pas faim, au contraire. La tarte était toujours posée près de la fenêtre. Sinon, il manquait encore... Quelques couverts, et les tasses.
Il reprit donc ce qu'il avait entreprit un peu avant, à savoir, fouiller les éléments à la recherche des tasses, qu'il trouva assez rapidement. 1.. 2... 3... Ils étaient trois, il saisit donc trois tasses, et les sorti, les posant sur le comptoir près de la théière, ainsi que trois sous-tasses.



Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius

Oz Vessalius

Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:43

Oz attendit que Leo semble assimiler ce qu'il venait de raconter... c'était un changement de sujet plutôt soudain, avouons-le. Mais le brun à lunettes ne tarda pas à entrer dans le jeu.

-Avec oncle Oscar? Pas vraiment.

Oz sourit en se remémorant la seule fois où il avait joué à ce jeu avec son oncle; l'adulte venait de revenir d'un voyage à l'étranger de plusieurs semaines et avait appris les règles de ce « duel » par des gentlemen qu'il avait rencontré là-bas. Il avait rapporté des biscuits à son neveu et son serviteur pour passer un peu de temps avec eux. Évidemment... Oz avait fini par avoir d'autres idées.

-C'était différent avec Gil! Quand on jouait ensemble, je demandais à Ada de faire entrer notre chat dans la pièce... bien sûr, le biscuit de Gil s'envolait quand il apercevait Dinah. Ensuite, il devait faire ce que je voulais pour le reste de la journée!

Ce qui ne changeait pas grand chose, puisque Gil faisait déjà tout ce que son jeune maître voulait, mais le blond en profitait pour lui demander des choses extravagantes qui faisaient paniquer le pauvre serviteur. Oz s'imagina que la tactique fonctionnerait encore aujourd'hui, même si Gilbert avait maintenant dix ans de plus. Eh bien, Dinah était maintenant une vieille chatte qui paressait devant les grandes fenêtres ensoleillées du manoir... mais pour Gil, un chat restait un chat.
Pendant qu'il discutait, Oz regarda Leo préparer le thé puis attendit en silence une fois qu'il eu terminé de raconter sa petite histoire. Il se remit à chercher lorsqu'il vit Leo faire de même mais ne trouvait rien de ce dont ils avaient besoin; l'autre garçon avait définitivement plus de chance que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:17


Leo Baskerville NightrayFor a visit... It's a visit !


-C'était différent avec Gil! Quand on jouait ensemble, je demandais à Ada de faire entrer notre chat dans la pièce... bien sûr, le biscuit de Gil s'envolait quand il apercevait Dinah. Ensuite, il devait faire ce que je voulais pour le reste de la journée!

Gil... Gil...
Le valet mit quelques instants avant de comprendre qu'Oz lui parlait de Gilbert Nightray, le frère adoptif d'Elliot, qui avait été, puis redevenu, provoquant la colère de celui-ci, le valet du jeune Vessalius. A une époque, donc 10 ans auparavant, il vivait ici, avec la famille Vessalius. Ce ne devait plus être le cas actuellement, mais Elliot avait quand même espéré le trouver ici, d'où leur présence à tous les deux dans ce manoir.
Leo imagina quelques instants, vaguement, le frère d'Elliot, dans le rôle de valet, avec 10 ans de moins, se faisant apparemment victimiser par Oz. Ce qui n'était pas aisé, pour diverses raisons : Leo avait bien du mal à rester concentré, surtout sur quelque chose d'aussi vague ; il avait assez de mal à imaginer le jeune Vessalius faisant preuve de tyrannie (bien qu'il doutait que ce ne soit bien méchant), ainsi que Gilbert en jeune valet d'une quinzaine d'années, car il connaissait bien trop peu celui-ci. Il pensa furtivement que leurs retrouvailles, avec maintenant une différence d'une dizaine d'années, avait du avoir un effet étrange... Comment lui-même deviendrait-il s'il devait attendre le retour de son maître qui aurait disparu pendant une dizaine d'années ?
Mais il y avait dans les paroles d'Oz quelque chose que Leo ne comprenant pas bien : un chat... En quoi un chat provoquait-il la défaite de Gilbert ?


- Quel est le rapport avec un chat ?

Tout en attendant la réponse, il imita Oz qui continua de chercher, et trouva les quelques couverts, qu'il plaça sur le chariot, avec les tasses sorties précédemment, et la théière.
Il manquerait encore certains éléments, pour ceux qui voudraient pas exemple ajouter du sucre, ou du lait... Ceux-ci devait se trouver sans doute un peu plus loin, il ne s'agissait pas de vaisselle. Leo s'éloigna donc, continuant d'ouvrir quelque meubles. Alors qu'il trouva sans grande difficulté le lait, qu'il sortit et posa sur le meuble, il aperçut une petite silhouette pénétrer dans la cuisine, alertée certainement par le bruit du récipient.


- Miaaaaou.


Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius

Oz Vessalius

Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:57

-Ah, tu ne savais pas?

Gil avait réussi à cacher sa phobie des chats pendant toutes ces années? C'était impressionnant, d'autant plus que c'était de Gilbert que l'on parlait!
Un petit sourire sadique apparut sur les traits d'Oz.


-Gil a une phobie des chats. Il lui suffit d'entendre un miaulement pour se mettre à crier comme une fillette!

Il s'imaginait le jeune Gilbert hurler de terreur à la vue du chat des Vessalius.

-C'était tellement amusant!

Le jeune blond réalisa qu'il venait de parler au passé, comme si le Gilbert d'aujourd'hui n'était plus le même que celui d'avant. C'était peut-être vrai, jusqu'à un certain point; toutes les expériences qu'il avait vécu pendant que son jeune maître était perdu dans l'Abysse ne pouvait que l'avoir fait maturer. Pour Gil, dix ans s'étaient écoulés alors que pour Oz, ce n'était que quelques minutes... même si le blond avait un don particulier pour accepter les choses telles qu'elles arrivaient, cette situation avait toujours quelque chose de difficile à avaler : dix ans de la vie de toutes les personnes qui lui étaient chères lui avait été dérobé. Oz n'avait pas pu voir grandir sa petite sœur, ni la protéger; et Gil avait vécu une toute autre vie que celle qu'il aurait vécu si son jeune maître aurait été présent.
Un miaulement sortit le jeune de ses pensées. Il se tourna vers le bruit et découvrit une chatte blanche qui était entrée dans la cuisine, attirée par le lait que Leo venait de sortir.


-Oh, salut toi!

Ce n'était pas Dinah; elle n'avait pas les signes de vieillesse qu'on pouvait apercevoir sur l'aînée. Mais la blancheur de son pelage et la couleur de ses yeux lui donnait l'apparence de Dinah dans ses jeunes jours. C'était peut-être la descendance de Dinah, cependant. Et Oz ne la connaissait pas. Il alla malgré tout la caresser. La petite créature se laissa caresser tout en fixant Leo et le lait.

-Mais je ne connais pas ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:35





For a visit... It's a visit !

La situation commençait à vraiment énerver Alice. La jeune femme avait cherché son contractant durant toute la journée. Elle venait de faire le tour de tout ces lieux préférés. Elle était allée voir en ville, avait fait le tour des jardins du manoir Vessalius, et était même allée chez Sharon et l'autre clown.

Elle sortait tout juste du manoir Rainsworth quand elle décida de laisser Oz où il était. Tanpis pour lui, il l'avait faite courir toute la journée, et puis, elle ne voyait plus où il pouvait être.

Et puis, elle commençait à avoir faim, et un peu froid. De plus, elle venait de se faire rabaissée par ce sale clown, qui n'a pas raté une si belle occasion de moquer. Heureusement, grande sœur Sharon l'a frappé juste après.

Désespérée, elle décida donc de rentrer dans le manoir, chercher quelque chose à manger. Après tout ces efforts, elle méritait un bon gigot, voir même plusieurs ! Et Oz aurait le droit à une sacrée réprimande, quand il rentrerait !

Pour qui ce prenait-il lui, d'abord, un serviteur doit rester près de son maître ! Et Monsieur s'amusait à aller gambader à droite à gauche... !

Quand elle entra dans le manoir, elle crut qu'elle allait faire une crise cardiaque. Cette voix... Oz ! Il était là depuis le début !?

Elle se précipita vers la cuisine, et déboula comme une furie, en donnant un grand coups de pied dans le dos à Oz, faisant fuir le chat qui se trouvait là.

Absorbée et occupée à gronder son contractant, elle ne remarqua pas qu'il n'était pas seul.

-Non mais dite-donc, tu te prend pour qui ?! Je te cherche depuis ce matin et pas le moindre signe de toi, pour qu'au final je te retrouve ici ! Pour un esclave, tu ne manque pas de culot !
gronda t-elle en appuyant son pied sur le crane, au sol, du dit esclave

Puis, elle se remit droite le temps de reprendre son souffle, et remarqua un garçon au cheveux noirs tellement long qu'ont ne distinguait pas ces yeux, et possédant une paire de lunette.

-Hé, Oz, c'est qui cette Tête d'épis ? demanda t-elle avec un regard méfiant envers le Nightray

Elle savait qu'elle était plutôt mal placée pour traiter quelqu'un de tête d'épis, vus qu'elle en avait 2 elle aussi, mais cela l'amusait.

Elle se tourna tours à tours vers Oz et l'inconnu, attendant une quelconque réponse.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:56


Leo Baskerville NightrayFor a visit... It's a visit !


- Nous ne nous connaissons pas tellement...

Ce fut la réponse que donna Leo, après un petit moment de réflexion, suite à ce que lui racontait Oz Vessalius. Non, il ne savait pas que Gilbert Nightray avait la phobie des chats. Il se demanda vaguement si il y avait eu une raison à cela, avant que cette pensée ne se perde comme tant d'autres.

Malgré que Leo fut le valet d'Elliot Nightray, il ne connaissait pas tellement le frère adoptif de celui-ci. Oh bien sûr, il le connaissait de vue pour l'avoir croisé au manoir, et avait parfois eu affaire à lui, mais c'était quantité négligeable. Dans son rôle de valet, Leo n'avait pas à adresser la parole à un membre de la famille ducale, sans raisons valables. Qui plus est la plupart du temps il se trouvait avec son maître au lycée Lutwidge, et Gilbert Nightray avait "fui", comme aimait à le dire Elliot, le manoir depuis un bon moment déjà.

Reparti dans des pensées confuses et variables, dont il perdait régulièrement le cours, Leo regardait sans vraiment faire attention Oz carresser le chat blanc qui venait d'entrer. Il s'était également interrompu dans son activité, immobile, et ne remarqua pas tout de suite que le chat avait les yeux fixés sur lui.

Quand son attention se posa sur celui-ci, son regard passa au lait qu'il tenait dans les mains, revint sur le chat, puis repassa à nouveau sur le lait... et au bout de quelques instants il finit par comprendre.


- Ah.

Mais avant qu'il n'ait eu le temps de réagir à la demande du félin, un ouragan sembla entrer dans la salle.

Une jeune fille, que Leo n'avait jamais vue, aux longs cheveux noirs, déboula comme une furie et donna un grand coup de pied dans le dos d'Oz.
La surprise fit sursauter Leo, qui manqua de lâcher ce qu'il avait dans les mains, et fuir le chat en cavale vers l'autre bout de la cuisine.


-Non mais dit-donc, tu te prends pour qui ?! Je te cherche depuis ce matin et pas le moindre signe de toi, pour qu'au final je te retrouve ici ! Pour un esclave, tu ne manques pas de culot !

La jeune fille était maintenant en train de piétiner le jeune Vessalius...
Avec la méfiance qui était maintenant la sienne, Leo s'éloigna lentement, sans détourner le regard. Elle ne semblait pas être un danger, malgré son comportement. Ce que confirmait la réaction d'Oz Vessalius. Cela ressemblait davantage à une chamaillerie, quoiqu'un peu violente.
Quelle pouvait bien être son identité ? Cela était intriguant, sa familiarité montrait qu'elle était une habituée des lieux (ou tout du moins, de la personne), mais pour ce qui était de l'étiquette... Elle en semblait très loin.


- Hé, Oz, c'est qui cette Tête d'épis ?

... Vraiment très loin.

Leo s'était progressivement rapproché du coin de la cuisine où s'était réfugié le pauvre animal, et verser négligemment du lait dans un petit bol, toujours tourné vers les deux personnes. L'occasion avait était belle pour pouvoir s'éloigner de ce phénomène et d'une conversation qui, de toutes façons, ne le regarderait probablement pas. Ou avec un peu de chances.
Il discutait avec Oz depuis un moment déjà, et les difficultés s'étaient déjà montrées, et il avait maintenant affaire à une personne totalement inconnue...

Devait-il répondre ? La politesse aurait été de se présenter... Bah, après tout, ce n'était pas à lui que la question avait été posée, et il n'était pas chez lui. Et ceci dit, la politesse, de toutes façons, ne semblait pas de mise.






PS : Très beau, ton code, Alice ! ^^ (et assortie avec ton kit en plus)

J'ai du abréger un peu la fin par rapport à ce que je voulais :/ (imprévus qui me tombent dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius

Oz Vessalius

Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:40

Gil et Leo ne se connaissaient pas beaucoup? Oz se souvint que la relation entre son serviteur et Elliot semblaient effectivement... compliquée. Tout cela parce que Gilbert avait dédié toute sa vie à retrouver le jeune Vessalius. Le sourire d'Oz s'adoucit alors qu'il caressait toujours le chat. Quelle était l'étendue de ce que Gil avait sacrifié pour lui?
Oz entendit des pas s'approcher avec vitesse de la cuisine. La fougue et la vitesse des pas ne pouvaient appartenir qu'à une seule personne.
Oz n'eut même pas le temps de se préparer qu'il reçut un coup de pied dans le dos. Il tomba au sol, un bruit de canard étranglé s'échappant de sa gorge.


- A-Alice!

Qui d'autre pouvait avoir autant d'énergie que son rayon de soleil, Alice en personne? Oz protégea sa tête en plaçant ses mains dessus, ce qui fit que la jeune Chain écrasa ses doigts plutôt que son crâne.

- Aïe aïe- mais j'étais dans mon bureau d'étude, depuis le petit déjeuné!

Alice cessa enfin de le piétiner et Oz se releva en position assise, un sourire amusé et un peu coupable sur ses traits alors qu'il frottait sa nuque d'une main.

- Excuse-moi, Alice. Je pensais que tu savais.

Pauvre Alice, elle avait dû se sentir seule pendant toute la journée. Elle demanda ensuite l'identité de Leo, qui... s'était enfui au même endroit que la chatte. Il était en train de verser su lait au petit animal qui miaulait déjà de plaisir à l'idée de déguster son breuvage. Alice n'était pas si effrayante, non? Un peu violente, mais pas dangereuse à proprement parler...

- Je te présente Leo. C'est l'ami et le serviteur d'Elliot, présenta le jeune blond en faisant abstraction des manières de la Chain. Leo? Voici Alice, une très bonne amie à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:28





For a visit... It's a visit !

Spoiler:

Oz se retourna vers le garçon au cheveux noirs.

- Je te présente Leo. C'est l'ami et le serviteur d'Elliot. Leo ? Voici Alice, une très bonne amie à moi. présenta Oz

Alice releva la tête avec un petit sourire quand le blond la qualifia de "très bonne amie".

Leo... ? Cela ne lui disait rien, elle ne l'avait surement jamais vu. D'ailleurs ce dernier s'était reculé dans le fond de la pièce, comme pour l'éviter, ce qui eut dont de la faire sourire.

Elle s'approcha de lui.

-Ne t'en fait pas, dans ma grande gentillesse, si tu es l'ami d'Oz, la grande B-Rabbit que je suis ne te fera pas de mal !
dit elle, en le saluant ... "A sa manière"

Elle vit le chat, mais décida de l'ignorer, sachant très bien que si elle l'approchait, elle le ferait partir de toute façon. Et puis, celui ci était occupé à boire le lait qui lui été servit.

Alice se rendit compte qu'Oz avait surement été seul toute la journée avant leur arrivée, puisqu'elle n'avait croisée personne d'autres en venant.

Ni servantes, ni Oscar, bref, personne.

Elle se retourna vers Oz.

_Et pourquoi il est là ?
demanda elle, en continuant de parler comme si Leo n'était pas là

Evidemment, elle en faisait exprès pour "taquiner" le nouveau venu, comme elle le faisait avec tout le monde.

Ces derniers temps, elle s'amusait à "traumatiser" à peu près toute personne lui passant sous la main. Comme elle s'ennuyait, elle devait bien s'occupée...

-D'ailleurs Oz, quand est-ce qu'ont retourne à la chasse au chains, je m'ennuie moi !
continua t-elle sans vraiment écouter la réponse à la question précédente

Elle grimpa sur le rebord du plan de travail de la cuisine et s'y assis, avec un air boudeur pour prouver ces paroles.

Elle mourrait d'envie de retrouver sa mémoire, et d'aider Oz à savoir quel est son crime par la même occasion. Bien que cela signifiait tuer des chains et leurs contractants, et que cela ne l'enthousiasmait guère, elle n'avait pas vraiment le choix.

Depuis sa rencontre avec la Volonté de l'Abysse, elle était bien décidée à prouver que son existence n'était pas inutile.

Prouver qu'elle servait à quelque chose.


FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:49


Leo Baskerville NightrayFor a visit... It's a visit !


- Je te présente Leo. C'est l'ami et le serviteur d'Elliot. Leo ? Voici Alice, une très bonne amie à moi.

Celle-ci souriait. Leo la regarda quelques instants, se demandant d'où pouvait venir cette amie, qui n'était présentée que par son prénom. Noblesse ? Ou pas du tout ? Son attitude semblait plutôt coller à la seconde option, mais Leo savait que cela ne signifiait pas grand chose. Par ailleurs, ses vêtements, bien que fort originaux, semblaient de bonne qualité.
Restant sur ses gardes, Leo salua la jeune fille, plus timidement qu'à ses anciennes habitudes.

Elle s'approcha alors, et il sentit la méfiance augmenter encore d'un cran. Pourquoi cette réaction, alors qu'il était dans ce qui devait être un endroit sûr, avec Oz et une personne qu'il ne connaissait pas certes, semblait passablement violente, mais était tout de même une de ses amies ?
Il ne saurait exactement se l'expliquer, mais depuis que c'était arrivé, chaque personne qu'il avait pu croiser lui inspirait la même chose. Comme si le danger pouvait maintenant venir de n'importe qui, même les personnes les plus proches.


-Ne t'en fait pas, dans ma grande gentillesse, si tu es l'ami d'Oz, la grande B-Rabbit que je suis ne te fera pas de mal !


Ces paroles étaient pleines à l'évidence d'humour sarcastique, ce qui devait écarter tout indice de danger, mais ce n'est pas à cela que fit attention Leo, alors qu'il se raidit en les entendant.
B-Rabbit... ? Il avait déjà entendu ce nom là.
Il ne connaissait pas les détails, mais cette histoire avait fait du bruit, à Pandora.
B-Rabbit, le lapin noir baigné de sang... Une chain très dangereuse, avec laquelle Oz avait du passer un pacte illégal pour s'enfuir de l'Abysse. Le Lapin noir... Cette jeune fille qu'il avait en face de lui ? Il devait certainement s'agir d'une autre apparence. Leo savait qu'on ne pouvait pas s'y fier.

Il se recula davantage, mais fut rapidement stoppé par le meuble derrière lui. Il continuait de regarder dans leur direction, mais son regard figé ne les voyait plus vraiment.
Dans la même pièce que lui, un contractant illégal, et sa chain. C'était tout ce que son cerveau pétrifié était maintenant capable de retenir.
Le cauchemar allait-il encore une fois recommencer ? Tout mais pas ça !

Son coeur battait de plus en plus vite, sa respiration s'accélérait également. Le décor disparaissait progressivement autour de lui, pour laisser place à des images qui s'imposaient, de façon implacable, à son esprit. Il n'était plus dans la tiédeur confortable du manoir, mais dans une forêt sombre et enneigée. Il sentait à nouveau le froid glacial qui s'emparait de lui. l'horreur l'envahissait chaque seconde davantage. Il savait ce qui allait arriver... Il devait quitter cet endroit tout de suite, avant que tout ne recommence !!

Il commença alors à courir, quittant à toute vitesse la pièce où il se trouvait, n'entendant plus les paroles des deux personnes qui l'accompagnaient.
Il n'avait aucune idée de l'endroit où il se dirigeait... et cela n'avait aucune importance. Il se contentait de courir, le plus rapidement dont il est était capable, pour mettre le plus de distance possible entre le contractant et sa chain, et lui.

Pourtant, rien ne semblait vouloir cesser, alors qu'il entendait le rire, cruel et froid, raisonner autour de lui, et vit des yeux rouges apparaître.


- Non, laisse-moi !!!

Mais plus Leo courait, plus la voix se faisait forte, et une silhouette sombre apparaissait devant lui, l'obligeant à changer à chaque fois de direction.

Il hurlait à présent, alors qu'il se retrouvait pris au piège, des images plus insoutenables les unes que les autres revenant à son esprit. Il pouvait les sentir, les longues griffes qui le lacéraient, l'eau glaciale qui s'infiltrait dans ses poumons... Mais la mort ne viendrait pas le soulager, cette fois non plus.
Incapable d'aligner encore un pas devant l'autre, il perdit l'équilibre et chuta, dégringolant sur une certaine distance, emporté par son élan.

Son corps tremblait violemment, les larmes coulaient le long de son visage, alors qu'il revivait ce qui avait certainement été le moment le plus atroce de sa vie, revoyait, ressentait toutes ces choses ignobles.
Les douleurs semblaient aussi réelles qu'elles ne l'avaient alors été à ce moment-là.
Il ressentait ces choses bouger, se tortiller douloureusement à l'intérieur de lui, sensation devenue bien trop familière... Incapables de sortir, pour une raison inconnue.
Pourquoi devait-il revivre tout cela ?





PS : Leo est en pleine hallucination ^^
Par contre il a bien cavaler en dehors de la pièce, etc x3




Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius

Oz Vessalius

Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:30

Cela allait sans dire, Alice possédait le don d'attirer l'attention sur elle; tout du moins celle d'Oz. Elle était bien plus qu'une simple Chain pour lui, qui la voyait comme une jeune femme extraordinaire... une damoiselle sans façon aucune mais cela faisait partie de son charme!

-Mh? Oh, Elliot et Leo sont venus voir Gil. Puisqu'il n'est pas là, je leur ai proposé de rester!

La demande suivante empiéta presque sur la réponse d'Oz, qui rit doucement à cause de l'énergie d'Alice.

-J'aimerais te donner une réponse mais je n'en suis pas certain. Bientôt, sans doute!

Les recherches dans les bouquins ne menaient à rien; Oz ne faisait que tourner en rond. Il irait chez les Rainsworth s'il le fallait mais pas question qu'il continue à attendre des ordres plus longtemps.
Oz remarqua soudainement que Leo s'était éloigné et le même malaise qu'il avait ressenti plus tôt en observant Elliot et son compagnon réapparut chez le jeune blond; il n'y avait plus de doute possible, la sensation provenait de Leo. Le sentiment d'Elliot en était un d'inconfort, le brun étant la source de cet inconfort. Donc, peu importe ce qu'il s'était passé au manoir des Nightray... Leo avait été la victime. Toutes les pièces du casse-tête venaient de s'assembler.
Et maintenant? Quelque chose venait d'affecter le garçon.
Mais quel idiot Oz pouvait être! Il se disait doué pour percer les gens à jour et pourtant, voilà qu'il avait raté les signes, trop occupé à discuter avec Alice pour faire attention à son autre ami!


-Leo...?

Oz fit un pas vers le garçon et celui-ci s'enfuit au pas de course. Difficile de rester planté là alors que Leo pouvait très bien se perdre ou se blesser; le Vessalius s'élança à sa poursuite.

-Leo, attends!

Était-ce Alice qui avait déclenché cette réaction? Cela semblait être le cas... était-ce son attitude directe qui était la cause, ou le fait qu'elle se soit présentée comme étant une Chain? Car pour que quelqu'un puisse entrer dans un endroit protéger comme un manoir de famille ducale, il devait être doué... ou avoir une Chain pour l'assister.

- Non, laisse-moi !!!

Était-ce dirigé envers Oz? Peu importe, il n'allait pas le laisser seul pour l'instant. Puis Leo se mit à hurler et le blond comprit qu'il n'était plus avec eux. Une douleur transperça le cœur du Vessalius, qui supportait difficilement de voir un ami possédé d'une telle terreur.
Puis ce qu'il craignait arriva : Leo perdit l'équilibre et se retrouva au sol. Oz ralentit une fois arrivé à côté et se baissa à son niveau, agenouillé dans le couloir.
Les hurlements de l'autre garçon avaient éveillé le manoir; le jeune noble vit une ou deux portes d'entrouvrir et une ombre passer au tournant du couloir. Mais les serviteurs ne semblaient pas vouloir s'approcher plus que cela, un autre détail qui avait changé pendant son absence. C'était peut-être mieux ainsi, pour l'instant tout du moins.
Oz hésita sur ce qu'il devait maintenant faire; la façon qu'il avait de réconforter Gil ne fonctionnerait certainement pas avec Leo dans un tel état et, le toucher comportait des risques... il se contenta de parler pour l'instant.


-Hé, Leo, tu es en sécurité, d'accord? il parlait d'un ton doux, comme s'il avait peur d'effrayer une petite créature. Il n'y a rien à craindre, je te le jure.

Un autre coup au cœur; le sentiment d'être craint, même s'il n'en était pas directement la cause, ne lui semblait pas nouveau.

[Hm, j'espère que je ne fais pas Oz trop "clairvoyant" des sentiments de Leo?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:10





For a visit... It's a visit !


For a visit... It's a visit ! - Page 2 Pandor10   For a visit... It's a visit ! - Page 2 14644310   For a visit... It's a visit ! - Page 2 38577510 For a visit... It's a visit ! - Page 2 Jdu2t10


-Mh? Oh, Elliot et Leo sont venus voir Gil. Puisqu'il n'est pas là, je leur ai proposé de rester!
répondit Oz

Ah ? C'était pour cela qu'elle ne l'avait pas croisé aujourd'hui. Il lâcha un rire, ce qui vexa un peu Alice et sa "fiertés" omniprésente.

-J'aimerais te donner une réponse mais je n'en suis pas certain. Bientôt, sans doute!
repris t-il

Elle soupira, un peu déçue de la réponse. Elle se retourna vers le dit Leo, et fût surprise en le voyant assez en retrait, avec un regard qui paraissait vide.

Elle fronça les sourcils, puis reporta son attention sur Oz, qui semblait lui aussi en pleine réflexion. Il n'aurait surement aucun mal à comprendre le malheur du Nightray, puisqu'il était doué pour décrypter les sentiments des gens.

Au moment où elle se dit qu'elle aller laisser le blond s'occuper de la "tête d'épis", ce dernier, semblant prit de panique, sortit en courant de la pièce.

Étonnée, Alice se demanda ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Etait-ce elle qui avait provoquer une telle réaction ? Elle l'avait pourtant rassuré en lui disant qu'elle ne s'en prendrait pas à lui...

Avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, Oz partit à son tour, le suivant, et la plantant là. Bien que ce n'était pas la première fois, c'eut le don de l'énerver, et elle s'empressa de le suivre.

- Non, laisse-moi !!!
cria le brun

Étrangement, Alice remarqua qu'il parlait plus pour lui même, que pour elle et Oz.

Un bruit sourd résonna, et elle vit Leo au sol. Elle s'arrêta à côté du blond, remettant la morale qu'elle se promettait de lui faire pour plus tard.

Elle tourna la tête vers Oz, qui semblait concentré sur son ami, et qui semblait chercher un moyen de l'aider. Elle se demanda si elle avait bien fait de les suivrent, si elle était vraiment la cause de la terreur du garçon, venir n'arrangerais peut être rien.

Oz s'approcha un tout petit peu, surement n'osé t-il pas trop l'approcher, et s'agenouilla.

-Hé, Leo, tu es en sécurité, d'accord? Il n'y a rien à craindre, je te le jure.


Son ton était doux et calme. Il n'y avait pas à dire, son contractant était doué pour rassurer les gens, surement plus qu'elle ! Cette fois, Alice décida de rester en retrait, et recula de quelques pas.

Rien ne prouvait que c'était sa faute, mais elle préférait être prévoyante. De toute manière, ils devraient savoir rapidement si c'était elle, où autre chose, mais elle ne voyait pas quoi.

Il ne semblait pas si paniqué lorsqu'elle était arrivée, jusqu'au moment où elle s'était présentée. Alors de quoi il avait put avoir si peur ?

Le pire, ce n'était pas de voir le Nightray ainsi, puisqu'elle ne le connaissait pas vraiment. Mais, l'expression qu'Oz avait sur son visage lui laissait un mauvais gout dans la bouche. Elle tenait beaucoup à lui, et le voir triste et inquiet la rendait triste aussi.

-Oz ?
demanda elle, sans pour autant s'approchait, Ont dirait qu'il hallucine, tu pense que c'est de moi qu'il à peur ?

D'un autre côté, qu'on puisse avoir autant peur d'elle la faisait se sentir bizarre. D'un côté, elle en était fier, cela prouvait qu'elle était forte, et reconnue. D'un autre côté, cela lui donnait une impression de rejet, comme on rejette un animal dont on à peur.

Et la simple idée d'être comme un animal mal aimé lui donnait des frissons. Ce genre d'animaux, étaient en majorités des animaux solitaires et laissés de côté.

Les deux choses qu'elle haïssait : La solitude, et l'oublie.

Elle secoua la tête pour reprendre ces esprits. Ce n'était certainement pas le bon moment pour se poser des questions comme celles-ci.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:14


Leo Baskerville NightrayFor a visit... It's a visit !




- Hé, Leo, tu es en sécurité, d'accord? Il n'y a rien à craindre, je te le jure.

Quelqu'un se trouvait tout près de lui. Il avait entendu cette voix trouble, semblant venir de loin, comme s'il avait eu la tête sous l'eau...
Cette voix se voulait rassurante, mais rien ne pouvait arrêter la déferlante d'images et sensations qui l'envahissaient.
Il tenta de se redresser, au moins en position assise.
Il entendait une deuxième voix près de lui. Deux voix ?
Pourquoi entendait-il ces voix ? Elles ne cadraient pas avec ce cauchemar.
Il restait prostré sur lui-même, la tête entre ses mains, luttant pour respirer, le cœur battant la chamade. Il se crispait de plus en plus : la douleur grandissait, comme si ses entrailles se tordaient sur elles-même. Mais son esprit ne savait pas différencier celles qui étaient réelles, ou fictives.
Il ouvrit les yeux : la forêt enneigée se dissipait... Mais il ne voyait rien de plus.
Il gémissait de douleur ; cela devenait insupportable. Il savait ce qui allait arriver, les ronces cherchaient à sortir. Pourquoi donc les en empêcher, après tout ? S'il n'y avait personne ici, ou uniquement le responsable de sa torture ? Cela pouvait même être une bonne idée.





PS : Désolée si mon RP est court :/ et n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas. Je l'écris tout en ayant Kuro au tel, et c'est pas simple xD Je l'abrège aussi parce que je ne sais pas trop comment faire avancer les choses, sans bouffer Oz ^^ (je ne peux pas non plus faire émerger Leo de ses hallucinations trop soudainement simplement parce qu'on lui parle)
Donc là à priori c'est partie pour une attaque de roses noires Wink c'est vous qui voyez si vous pensez pouvoir les empêcher de sortir, et si vous le voulez ^^ Je ferais en fonction. Par contre si elles sortent, il serait préférable qu'Oz s'éloigne... ;p (au pire si Leo se rends compte de sa présence avant leur sortie, il fera en sorte de s'éloigner lui-même ^^)
Il risque d'y avoir quelques victimes dans le manoir C8




Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius

Oz Vessalius

Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:07

-Oz ? Ont dirait qu'il hallucine, tu pense que c'est de moi qu'il à peur ?

Oz secoua la tête négativement mais sans quitter Leo du regard.
Le jeune blond ne voulait pas qu'Alice pense que c'était sa faute, qu'elle était une créature à craindre. Leo était dans un état de panique depuis qu'elle s'était présentée, oui, mais ils ne pouvaient affirmer avec certitude que c'était elle qui était la source de cette frayeur. Après tout, Oz ne savait toujours pas ce qui s'était produit au manoir des Nightray. Si Leo n'était plus avec eux, c'est qu'il voyait autre chose... et ce n'était pas sûrement pas Alice.


- Ce n'est pas ta faute, Alice.

En ce moment, Oz se sentait désarmé. Il voulait aider son ami, tellement que ça lui faisait mal- mais il n'avait pas les outils pour y arriver. Un adulte saurait peut-être comment agir dans une telle situation (où était Gil quand on avait besoin de lui? Pourquoi oncle Oscar devait être absent ce jour-là?) et peut-être que quelqu'un que le brun connaissait pourrait l'atteindre... Elliot! Il devait toujours les attendre à l'extérieur. Oz se tourna vers Alice, les mots au bord de ses lèvres, mais se retourna avant de dire quoi que ce soit. Le temps d'aller chercher Elliot tout serait peut-être déjà terminé.

- Hé, Leo, reprends-toi! Personne ne te veut du mal ici. il s'arrêta en entendant les gémissements du brun. Nous sommes là pour te protéger...

Il avança sa main pour toucher Leo sur l'épaule mais s'arrêta à mi-chemin, le souvenir de son père refaisant surface à son esprit. Non, il ne devait pas le toucher.
Oz se leva finalement et alla vers Alice, son visage contorsionné d'un petit sourire forcé, ses sourcils froncés et ses yeux exprimant l'impuissance qu'il ressentait.


- Tu peux aller chercher Elliot? Il est dehors... je vais rester avec Leo en attendant.

Quelque chose dans les mots d'Alice incitait le blond à lui demander de s'en aller - si la situation la rendait inconfortable, si elle pensait que c'était sa faute à elle, Oz ne voulait pas qu'elle reste pour qu'elle soit blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:17





For a visit... It's a visit !


For a visit... It's a visit ! - Page 2 Pandor10   For a visit... It's a visit ! - Page 2 14644310   For a visit... It's a visit ! - Page 2 38577510 For a visit... It's a visit ! - Page 2 Jdu2t10

Partir ? Mais, si il lui arrivait quelque chose, elle devait être là ! Elle aller parler, mais se retint au dernier moment. Quelque chose dans le regard d'Oz la choque. Il avait l'air incertain, et elle devina que le faible sourire qu'il arborait était surement superficiel.

Elle soupira.

-Très bien, mais si je ne le trouve pas, je reviens !
dit elle en lui lançant un dernier regard avant de partir

Elle partit donc en courant, parcourant les couloirs du manoir. En peu de temps, elle arriva dehors. Comme elle était un peu inquiète pour Oz, elle frissonnait déjà, alors quand elle ouvrit la porte, elle eut l'impression que l'air était glacé.

Elle se précipita dehors, mais elle ne vit personne. Alice fît le tours des environs avant de revenir à son point de départ.

Personne.

-Rha... J'espère qu'Oz ne m'a pas mentit pour me faire partir ! Je vois mal où ce Nightray aurait pût aller ! s'énerva t-elle toute seule

Elle rentra à nouveau dans le manoir, et se mît à faire le tours des différentes pièces. Peut être, trouverait t-elle quelqu'un, n'importe qui, pouvant les aider ?

Pourtant, au bout de quelques minutes, elle s'arrêta. N'y avait t-il donc personne ici, quand ont avait besoin ? Ha sa, pour être là quand le besoin se faisait sentir, étrangement, personne !

Franchement, c'en était désespérant...

Elle abandonna, et repartit en courant retrouver Oz.

Spoiler:

 

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:27


Leo Baskerville NightrayFor a visit... It's a visit !




Il n'allait pas pouvoir tenir encore longtemps...

Toutes ces images qui l'horrifiaient et le terrifiaient fusaient dans sa tête, de plus en plus vites, de plus en plus confuses... Les ronces s'agitaient en lui, de plus en plus intenables. C'était comme une tempête qui faisait rage à l'intérieur même de Leo. Son cœur battait de plus en plus vite, la douleur était insupportable. Des vertiges menaçaient de le faire s'effondrer à nouveau.
C'était bientôt terminé. Tout allait bientôt déborder, il allait en perdre le contrôle. Il le sentait, et le souhaitait autant qu'il le craignait. Ce serait enfin fini, ces images le quitteraient, ne le tortureraient plus. Il n'aurait plus besoin de lutter contre ces ronces qui le dévoraient de l'intérieur. Mais après... ?

La douleur, et le dégoût devant les images qu'il craignait le plus de voir atteignirent leur point culminant lorsque enfin, il céda. Un déchirement, un dernier cri, et son esprit se vida.
Son corps retomba au sol, sans plus aucune réaction, alors que des ronces en jaillirent de toutes part. Pendant quelques secondes elles tourbillonnèrent en cercles autour de lui, avant de finalement se diriger vers la seule personne présente...





C'est... ridiculement court mais je ne vois pas quoi ajouter... o.o
Leo ne parle pas ni rien, alors...
Attendez-vous encore dans la suite de ce RP à des posts courts, vu que Leo risque d'être pas très réactif encore :/



Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius

Oz Vessalius

Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:39

- Merci, dit Oz à Alice lorsque celle-ci accepta d'aller chercher Elliot.

Il se retourna vers Leo une fois que son amie disparut dans l'un des couloirs du manoir. Elliot était la personne qui avait le plus de chances de réussir à atteindre le brun perdu dans les ténèbres de son propre esprit... Oz ne pouvait que se demander qu'est-ce qui avait pu transformer l'amateurs de livres qu'il avait rencontré à Lutwidge en cette personne craintive et explosive.
Il fit un pas en direction de Leo lorsque, soudainement, des ronces émergèrent. L'une d'entre elles sembla plus rapides que les autres qui tournaient au-dessus du brun et vint entourer le bras du Vessalius, qui sentit une étrange sensation mêlée à la douleur des épines dans sa peau.


"Oz! Utilise les pouvoirs de B-Rabbit!"
"Jack?"

Les ronces étaient-elles une telle menace que même Jack s'était éveillé? S'attaquaient-elles à Leo ou provenaient-elles de lui... ? Était-ce une Chain?

"Ce n'est pas le moment de penser à cela. Active tes pouvoirs!"

Le reste des plantes se dirigeait déjà sur le blond. Si c'était quelque chose provenant de Leo, il risquait de le blesser... mais s'il ne faisait rien, il se laissait encore une fois sans défenses.
La faux de B-Rabbit apparut dans ses mains et il coupa d'un coup la plante qui s'était attachée à lui puis esquiva la première attaque avec une agilité améliorée par la force qui courait maintenant dans ses veines.


"Jack, est-ce que c'est une Chain?"
"... Je n'en suis pas certain. Mais tu ne dois plus les laisser te toucher!"
"Je ne veux pas blesser Leo! Si c'est sa Chain..."

[Pas besoin d'écrire des trucs super longs, Leo. Je suis du genre à croire que ça ne sert à rien d'ajouter du texte pour rien.
Bien le bonjour Jack, ewww. (Si je n'ai pas le droit de le jouer je vais modifier ma réponse. Je vais relire les volumes demain pour mieux interpréter le Héros de Sablier dormant dans l'esprit de Oz... j'avais oublié ce détail -.- Jack va possiblement posséder le corps si besoin est). ]
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:50


Leo Baskerville NightrayFor a visit... It's a visit !




Allongé sur le côté, Leo ne bougeait plus du tout. Ses yeux regardaient dans le vide, reflétant l'intérieur de son esprit. le vide... C'était tout ce qu'il restait, après que son corps, et son cerveau, faillirent atteindre le point de non-retour. Une véritable tempête, d'horreur, de stress et d'angoisse, avait failli l'emporter, et son esprit avait alors disjoncté, avant qu'il ne soit trop tard, laissant Leo inerte, et sans réactions. Mais laissant également les roses enfermées en lui sans plus aucun contrôle... Elles avaient alors pris entièrement le dessus, et dans un réflexe de survie, cherchèrent une proie à dévorer.

Leo ne faisait plus attention à ce qui l'entourait, cela ne l'atteignait plus. Il voyait, mais ne regardait pas. Toutes ces horreurs l'avaient enfin quitté, il ne ressentait plus rien. Enfin.
Il ne ressentait pas non plus en lui la souffrance que lui provoquaient habituellement ces ronces, qui jaillissaient de son propres corps.

Les ronces, dont certaines furent coupées par la faux que tenait Oz, repoussèrent inlassablement, et de la même façon, continuaient à essayer de le saisir. Certaines d'entre elles commencèrent également à s'éloigner, cherchant des cibles plus faciles.





PS : Je pense faire un ou deux domestiques pas loin, qui peuvent être témoins de la scène. Pas plus, car j'ai l'intention de les bouffer, qu'ils ne restent pas trop de témoins de ce qu'il vient de se passer XD
Attention si les ronces attrapent encore Oz, car elles sont censées bouffer vraiment très vite... ^^



Revenir en haut Aller en bas
Oz Vessalius

Oz Vessalius

Black, Bloody, Broken, Beloved

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2014



For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:19

Jack resta silencieux après avoir entendu les inquiétudes d'Oz. Ce dernier se souvint que le héros avait dû tuer son meilleur ami de ses propres mains pour sauver le monde... que devait-il penser du garçon qui n'osait même pas défendre sa vie dans la crainte de blesser autrui?
Non, Oz ne pouvait plus se laisser mourir; pas maintenant qu'il avait compris à quel point cela affecterait les autres.

Il prépara sa faux et coupa d'un mouvement expérimenté - d'où lui venait son assurance avec une telle arme? Aucune idée - les plantes qui s'approchaient de lui.


- Leo!

Un coup d'oeil rapide permis au Vessalius de voir le brun, visiblement insensible au chaos qui les entouraient. Si cette chose était sa Chain, il n'avait aucun contrôle...
Des mouvements dans le coin de sa vision attirèrent l'attention d'Oz, qui remarqua les ronces fuyantes. Elles étaient très agressives et pourtant elles ne s'attaquaient pas à lui? Si elles s'aventuraient dans le manoir, elles finiraient par découvrir des employés...


- Non...
- Oz, reste concentré!

Son bras se leva tout seul et une chaîne à l'extrémité pointue transperça une plante qui était à quelques centimètres de lui; Jack venait de prendre contrôle de son bras l'espace d'une seconde.

- Il faut trouver un moyen de les arrêter!
- Un moyen autre que celui le plus évident.

Oz savait ce que Jack voulait dire mais effaça cette pensée de son esprit. Il coupa de nouvelles ronces et fit un pas vers Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






For a visit... It's a visit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For a visit... It's a visit !   For a visit... It's a visit ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

For a visit... It's a visit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Manoir Vessalius :: Autres pièces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser