Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Black rose's shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012



Black rose's shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:18

"Mais... Qu'est-ce que c'est que cette graine ? Comment peut-elle être là... ?"

"Je ne peux pas te le dire à ta place Hé ! Hé ! Hé !"

Mon frère à l'air particulièrement heureux et ça ne me rassure pas du tout. Il n'a jamais aimé Leo, il ne lui a jamais parlé et voilà qu'il s'y met maintenant ! Cela me prouve qu'il ne ment pas. J'aurais pourtant préféré... je me retourne vers Leo et le fais me regarder.

"Leo ! Ecoute moi ! Tu dois te concentrer ! Te rappel tu de comment c'est arriver ? Où étais-tu ? Avec qui étais tu ?? étais-tu seul ??"

"Pourquoi tu t'obstine a vouloir le savoir petit frère ? De toute façon il est perdu !"

"Toi, tu le boucle plus de deux minutes s'il te plait !! Je répond du tac au tac. Mon frère n'est pas ravi.

"Quelqu'un... doit pouvoir la retirer..."

Je suis tout à fais d'accord mais Koru à dit que non... Je le regarde d'ailleurs du coin de l'oeil entrain de souffler... Son envie de partir est plutôt évidente mais pas question sans Leo !!

"C'est à cause de quelqu'un ou quelque chose que tu as cette "graine" !! Et c'est surement..."

"Ridicule !! Qu'est ce que vous comprenez pas dans "Il est condamné "??"

"Pourquoi as-tu parlé d'une "maladie" inquiétante... ?"

Il s'approche en furi et attrape le menton de Leo pour qu'il le regarde droit dans les yeux.

"Koru !! Arrête !!"

Leo ne bouge pas... Je ne comprend pas pourquoi il ne se dégage pas de l’emprise de mon frère !! A moins que... je m'en rend compte soudainement. Leo est comme paralyse !! J’attrape mon frère mais il me repousse et je suis projeté plus loin.

"KORU ARRÊTE NE FAIS PAS CA !!!"

Il n'en fait rien. Je le vois qui s'approche de l'oreille de Leo mais j'entend parfaitement d'ou je suis, à un mettre d'eux. Il lui sourris...

"Tu es mort avant même que tu le sois déclaré Leo... Cette graine connait des imputés plutôt importante et plus elle restera à l’intérieur de ton coeur plus elle l'infectera !! Ça a déjà commencé héhéhé Au lieu de vouloir te sauver tu ne peux pas mourir comme tout le monde ?? !

"KORU !!"

Il se retourne vers moi. Je suis en colère et il le voit bien.

"LACHE-LE-MAINTENANT !!"

Ce qu'il fit sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Black rose's shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:02


Leo Baskerville NightrayBlack Rose's Shadow


- Je ne peux pas te le dire à ta place Hé ! Hé ! Hé !

Je me doute... Mais moi aussi je l'ignore...
Kuro se tourne a nouveau vers moi et me relève le visage vers lui encore une fois. Il ne pourrait pas arrêter ?!!


- He !
- Leo ! Ecoute-moi ! Tu dois te concentrer ! Te rappelles-tu de comment c'est arrivé ? Où étais-tu ? Avec qui étais-tu ?? étais-tu seul ??


Ca fait beaucoup de questions d'un coup. Certains des souvenirs sont encore trop vagues, je ne me souviens pas de tout. Mais je rassemble mes pensées sur ceux d'avant. Je n'ai pas de raisons de ne pas lui répondre après tout, et il semble vraiment vouloir m'aider... Je n'ai pas vraiment envie de son aide ou de lui être redevable, mais là... S'il peut me dire quelque chose sur une des personnes qui étaient là... On ne sait jamais, et je veux tellement trouver une solution !

- Pourquoi tu t'obstines à vouloir le savoir petit frère ? De toutes façons il est perdu !
- Toi, tu la boucle plus de deux minutes s'il te plait !!


Koru semble décidément bien heureux de ce qu'il m'arrive. Son avis m'importe peu main l'entendre toujours répéter ça... Par contre il semble nettement moins apprécié que son contractant veuille m'aider, je l'entends souffler. Cette persévérance m'étonne également.

- C'est à cause de quelqu'un ou quelque chose que tu as cette "graine" !! Et c'est surement...
- Ridicule !! Qu'est-ce que vous comprenez pas dans "Il est condamné "??


Il pense vraiment que je vais me résigner ainsi à mon sort sans même chercher à comprendre ?

- Pourquoi as-tu parlé d'une "maladie" inquiétante... ?

A cette question il se précipite sur moi en m'obligeant à son tour à le regarder dans les yeux en m'attrapant par le menton. C'est une manie chez eux ! Mais il semble particulièrement furieux je ne sais pourquoi et ce geste de sa part m'inquiète on ne peut plus que de celle de Kuro.

- Qu'est-ce que tu...
- Koru !! Arrête !!


Plus qu'inquiet j'essaie de me dégager, mais rien n'y fait, je n'arrive même pas à bouger. Que se passe-t-il... ? Cette sensation étrange est revenue... Comme juste avant quand il s'est vanté de pouvoir contrôler mes moindres faits et gestes. C'est cela ?C'est lui qui me paralyse... ? Pourquoi ?? Que compte-t-il faire ???

Kuro essaie de l'attraper mais sa chain le repousse et le projette au loin. Au moins lui il m'a lâché mais maintenant c'est à sa chain que j'ai à faire...


- Qu'est-ce que tu me veux ??
- KORU ARRÊTE NE FAIS PAS CA !!!


Je continue de le regarder plus que méfiant. Il s'approche davantage encore de moi, maintenant souriant, ce qui ne me rassure absolument pas...

- Tu es mort avant même que tu le sois déclaré Leo... Cette graine connait des impuretés plutôt importantes et plus elle restera à l’intérieur de ton coeur plus elle l'infectera !! Ça a déjà commencé hé hé hé Au lieu de vouloir te sauver tu ne peux pas mourir comme tout le monde ??!
- KORU !!


Des impuretés... ? J'ai du mal à comprendre ce qu'il veut dire. Mais ça confirme juste qu'il faut absolument que je me débarasse de cette chose, le plus vite possible !

- LACHE-LE MAINTENANT !!

Au même moment où j'entends Kuro crier ainsi, je sens la pression étrange qui m'immobilisait disparaître et immédiatement, je me débarrasse violemment de l'emprise de Koru. Il était temps ! Maintenant qu'ils m'ont enfin lâché, je reste tout de même assis au niveau du sol, me sentant pas vraiment encore la force de tenir debout. Je me tourne vers Kuro.

- Pour répondre à tes questions...

Je rassemble mes esprits. Je ne suis pas sûr qu'il puisse m'aider... mais bon

- Je ne me souviens pas vraiment... Mais ça s'est passé ici, enfin à l'extérieur de l'orphelinat un peu plus loin, et j'étais avec deux personnes que je n'avais jamais vues auparavant. L'un d'eux s'appelait Shion et l'autre Mavori, et il était d'après ses dires un Baskerville. Ils se connaissaient visiblement et se sont battus. Mavori a griévement blessé Shion. Je ne sais pas pourquoi il m'a mêlé à cela... Je ne me souviens pas vraiment de ce qu'il s'est passé ensuite. Je crois qu'il lui a pris quelque chose... Probablement cette graine.

J'essaie vraiment de me souvenir, mais je n'y parviens pas. Je sens que c'est là quelque part, mais ça reste tellement flou... Ma tête me fait de plus en plus mal.

- Quand Elliot m'a retrouvé, Mavori avait disparu ses roses étaient là... comme maintenant... Shion a été transporté pour être soigné mais il a également disparu peu de temps après, avant qu'on ait pu lui parler. On n'a retrouvé aucun des deux.



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Black rose's shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:06


"Pour répondre à tes questions...
Je ne me souviens pas vraiment... Mais ça s'est passé ici, enfin à l'extérieur de l'orphelinat un peu plus loin, et j'étais avec deux personnes que je n'avais jamais vues auparavant. L'un d'eux s'appelait Shion et l'autre Mavori, et il était d'après ses dires un Baskerville. Ils se connaissaient visiblement et se sont battus. Mavori a griévement blessé Shion. Je ne sais pas pourquoi il m'a mêlé à cela... Je ne me souviens pas vraiment de ce qu'il s'est passé ensuite. Je crois qu'il lui a pris quelque chose... Probablement cette graine."

Je reste sans voix durant plusieurs secondes.

"Les...Baskervilles ?"

Je ne peux pas y croire ! C'est impossible Rilck m'a dit qu'ils avaient tous disparu... Je regarde dans le vide. Mon frère s'amuse avec le cadavre pendant ce temps. As t-il seulement entendu ? Ou alors ignore t-il l'information ?? Dans tout les cas il ne réagit pas et ça me rends perplexe, limite ça me gêne. Ce serait donc un Baskerville qui serait a l'origine de toute cette histoire ?! Quelque chose de puissant m'envahi. De la colère ? Non ! De la haine !! Déjà qu'ils ont détruisent ma famille mais ils continuent un siècle plus tard ?! Il fallait qu'ils s'en prennent à Leo ?? Pourquoi ?? Qu'as t-il fait ?? Était-il juste là au mauvais endroit au mauvais moment ? D’après ce que j'ai compris ces gent là ne s’embête pas à faire tout ça ! Si Leo avais fait ou vu quelque chose qu'il n'aurait pas dû... Ils l'auraient tué sur le champ !! Pourquoi a t-il été en quelque sort "épargné" ? je vois Leo qui continu d'essayer de se souvenir je l’écoute attentivement toujours au sol maintenant adosser contre le mur.

"Quand Elliot m'a retrouvé, Mavori avait disparu ses roses étaient là... comme maintenant... Shion a été transporté pour être soigné mais il a également disparu peu de temps après, avant qu'on ait pu lui parler. On n'a retrouvé aucun des deux."

Elliot était là ?? Je suis tout de même étonne. Le retrouver comme ça ? Tout à coup ? Bon c'est vrai que j'ai l'impression que Leo traine souvent à cette endroit. Je me demande d'ailleurs pourquoi... Deux questions trône maintenant dans ma tête. Je me relève sur mes deux jambes pour m'avancer et m'accroupir devant Leo. je tente d'obtenir des réponses.

"Leo pourquoi t-on t-ils fait ça ? As tu vu ou encore entendu quelque chose qu'il ne fallait pas ?? Essaye de te rappeler !!"

J'attends de reprendre mon calme et je demande sur un ton plus confidentielle.

"Dis moi pourquoi viens tu ici ? D’après ce que tu me dis et ce que j'ai vu tout a l'heure, tu as l'air de bien connaitre cette orphelinat. ce sont des simple connaissance ? Des amis? Quelqu'un t'as obligé de venir ici ??"

S'il n’était pas venu ici, il n'aurais peut être jamais eu ces rose. Je ne suis pas dupe. Je sais très bien qu'il viens ici pour une raison. Je le regarde presque comme si je voulais lire dans ses pensées ! Mais je me relève toujours en attendant sa réponse et en le regardant. Il ne veut peut être pas me le dire a moi... C'est peut être une question trop personnel ? Qu'as t-il à cacher ?

"Leo?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Black rose's shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:43


Leo Baskerville NightrayBlack Rose's Shadow


Il semble plutôt surpris de ce que je viens de lui raconter.

- Les... Baskervilles ?

Alors il connait les Baskerville ? En dehors de Pandora (et des familles ducales) les gens ne sont pas vraiment supposés connaître l'existence de cette famille. Un contractant illégal comme lui ne devrait pas les connaître, mais plus rien de va m'étonner maintenant... Peut-être en a-t-il simplement entendu parler, par exemple dans des ouvrages assez anciens. Il est possible de trouver leur nom cité, même si jamais aucune réelle information n'est donnée. Ou peut-être les connait-il car il aurait vécu il y a 100 ans ? Sa réaction tout à l'heure par rapport à Sablier m'a donnée cette impression.

- Tu connais cette famille ?

Il ne doit probablement pas savoir grand chose de toutes façons... En tous cas il y a peu de chances qu'il sache quelque chose que Pandora ignore et qui puisse m'aider, je perds surement mon temps à lui parler de cela... A moins qu'il n'ait entendu parler ou sache quelque chose de Mavori plus précisément puisqu'il errait également par ici. Les chances sont infimes, mais pas non plus tout à fait nulles...

Plongé dans mes pensées et refléxions, je ne fais pas tellement attention à ce qu'il se passe... Kuro est resté à distance depuis que sa chain l'a repoussé tout à l'heure, assis et adossé contre le mur, ce qui me convient très bien, et celle-ci s'est éloignée à mon grand soulagement également et s'intéresse maintenant au cadavre, mais j'évite de regarder dans cette direction. Je reste pensif le regard perdu dans le vague, plutôt replié sur moi-même, assis sur le sol. Les sensations désagréables et douleurs survenues tout à l'heure ont largement diminué, mais sans que je ne sache pourquoi je me sens de plus en plus épuisé, et n'ai pas du tout la force de me relever.

Soudain Kuro se relève et se dirige vers moi. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il se trouve accroupi devant moi. Je le préférais à une certaine distance... Je ne sais pas pourquoi, il semble particulièrement en colère.


- Leo pourquoi t'ont-ils fait ça ? As-tu vu ou encore entendu quelque chose qu'il ne fallait pas ?? Essaye de te rappeler !!

Je me le suis également demandé, j'aimerais bien le savoir ! Je ne vois pas pourquoi Mavori m'a mêlé à tout cela, pourquoi cela est arrivé ensuite... J'aimerais bien avoir des réponses également ! Mais je ne vois pas tellement en quoi elles l'intéressent, lui... J'ai effectivement entendu des choses, mais on ne peut pas dire qu'on ait cherché à me les cacher...

- Pourquoi ? J'aimerais le savoir également !

Pendant que mes souvenirs plus ou moins flous me tournent dans la tête et que je réfléchis à quoi lui répondre d'autre, il semble se calmer et continue.

- Dis-moi pourquoi viens-tu ici ? D’après ce que tu me dis et ce que j'ai vu tout à l'heure, tu as l'air de bien connaître cet orphelinat. Ce sont des simples connaissances ? Des amis ? Quelqu'un t'a obligé de venir ici ??

Je suis plutôt surpris. Je ne m'attendais pas à cette question, surtout maintenant ! Est-ce vraiment le plus important maintenant, la raison pour laquelle je viens ici ? Je n'ai pas vraiment envie de lui raconter ma vie... Il en sait déjà bien assez... Mais ce n'est pas non plus un secret et il semble imaginer des choses (pourquoi m'aurait-on obligé à venir ici ?), autant régler ce problème tout de suite.

Il attends de toutes évidences ma réponse. Il continue à me fixer du regard et fini par se relever.

- Leo ?
- Non personne ne m'a obligé à venir ici. Je t'ai dit tout à l'heure que j'y venais régulièrement. C'est la famille Nightray qui gère cet orphelinat on vient donc les visiter, d'autant plus que je les connais bien car je viens d'ici.


Maintenant cette question réglée je commence à rassembler mes souvenirs quant à ses questions de tout à l'heure, par rapport aux raisons qui aurait pu pousser les Baskerville à me faire quelque chose.

- Oui j'ai vu et entendu des choses. Mais il n'a pas cherché à me les cacher puisqu'il a lui-même raconté et fait tout cela en ma présence et celle de Shion, après être allé me chercher ici... On ne peut pas dire qu'il ait voulu me les cacher au contraire.




Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Black rose's shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:49


(Un petit bon dans le passé x))

"Tu connais cette famille ?"

"J'en ai entendu parlé...vaguement de leur actes passé...Ce n'est pas important !"

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n'ai pas trop envie de lui en parler peut être a cause du faite que ça me fait penser a des chose que je veux oublier... Je change en quelque sort de sujet.

"Leo pourquoi t'ont-ils fait ça ? As-tu vu ou encore entendu quelque chose qu'il ne fallait pas ?? Essaye de te rappeler !!"

"Pourquoi ? J'aimerais le savoir également !"

Je le comprend tout a fait... Moi aussi je voudrais savoir pourquoi les Baskervilles ont déclenché cette tragédie !!

"Dis-moi pourquoi viens-tu ici ? D’après ce que tu me dis et ce que j'ai vu tout à l'heure, tu as l'air de bien connaître cet orphelinat. Ce sont des simples connaissances ? Des amis ? Quelqu'un t'a obligé de venir ici ??"

[...]

"Leo ?"

"Non personne ne m'a obligé à venir ici. Je t'ai dit tout à l'heure que j'y venais régulièrement. C'est la famille Nightray qui gère cet orphelinat on vient donc les visiter, d'autant plus que je les connais bien car je viens d'ici."[/b]

Je le regarde avec stupeurs. Lui ?? Vient de cette... Orphelinat ?? Je me pose au sol en entendant cette nouvelle. Je ne m'en doutais absolument pas... Alors... Il serait comme moi ? Sans personne ? Mais j'ai encore mon frère je ne suis pas tout à fait seul. Je me tourne vers Koru justement qui a sont tour me regarde d'un air embête. Il n'a pas l'air vraiment heureux que Leo soit en quelque sort dans la même situation que nous. Nous avons quelque point commun et le fait qu'on soit tout les deux orphelin en fait partit ! Mais lui doit deja s'en douter que je le suis du moins je l'ignore. Il continu ce qui me fait sortir de mes pensées et le regarder.

"Oui j'ai vu et entendu des choses. Mais il n'a pas cherché à me les cacher puisqu'il a lui-même raconté et fait tout cela en ma présence et celle de Shion, après être allé me chercher ici... On ne peut pas dire qu'il ait voulu me les cacher au contraire."

Je baisse la tête et réfléchis les yeux dans le vide. Alors pourquoi ? Pourquoi lui ont-il fais subir tout ça ?? je ne comprends pas l’intérêt !! A moins que... Une idée d'explication me viens soudain ce qui me fais relever la tête.

"As-tu entendu la façon dont mourrai ses choses ??"

Il n'a pas l'air de me suivre mais je crois avoir peut être trouver le pourquoi. je tente d'expliquer le fond de me pensée.

"Si ces choses tenaient à mourir, ou la personne qui les possèdent, je ne sais pas, et bien elle ne voudrait pas forcement les perdre ce pouvoir pour autant. Peut être qu'elle t'as transmis ces ronces dans le but qu'elle survivent ! Et le faite qu'ils ne te cachait rien... c'est peut être pour déjà t'habituer a ce qui allait t'arriver..."

Je réfléchis un instant. Je ne sais pas du tout si cette réflexion tient la route mais je ne vois rien d'autre, là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Black rose's shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:47


Leo Baskerville NightrayBlack Rose's Shadow


Après ce que je viens de lui dire, je le vois qui se laisse se retomber au sol, donc à mon niveau, visiblement surpris. Je ne vois pas ce qu'il y a de si étonnant, pas de quoi surtout pour lui de réagir ainsi... Qu'est-ce que ça peut bien lui faire ? Je n'ai pas besoin de sa pitié, ou quoi que ce soit, surtout à un moment pareil. Je le vois qui se tourne vers sa chain toujours occupée à faire je ne sais quoi du côté du corps et sans faire plus attention à ce qu'ils font, je continue mon explication.

Je le vois ensuite baisser la tête et réfléchir un moment. J'imagine qu'il ne comprends pas plus que moi, en même temps c'est tellement étrange... En tous cas, il ne semble ni connaître Mavori ni Shion, il n'a rien dit quand j'ai parlé d'eux. La probabilité était faible bien sûr... Mais je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu. Comment pourrais-je trouver une solution sans rien savoir d'eux ?

Soudainement il relève la tête, me faisant légérement sursauter. Qu'y a-t-il ?!


- As-tu entendu la façon dont mourraient ces choses ??
- Comment ça ?


Que veut-il dire ? Ces choses ?
Il me faut un peu de temps pour réaliser de quoi il doit certainement parler. Les roses noires ? Si j'avais entendu ça, je...
Mes réfléctions sont interrompues car il continue en s'expliquant :


- Si ces choses tenaient à mourir, ou la personne qui les possèdent, je ne sais pas, et bien elle ne voudrait pas forcément perdre ce pouvoir pour autant. Peut-être qu'elle t'a transmis ces ronces dans le but qu'elle survivent ! Et le faite qu'ils ne te cachaient rien... c'est peut-être pour déjà t'habituer à ce qui allait t'arriver...

Mais qu'est-ce qu'il me raconte ?? Je réfléchis un moment, j'ai du mal à le suivre... Je dois me répéter ses paroles dans la tête pour réussir à comprendre.
Donc si j'ai tout suivi, il pense qu'on m'aurait donné ces choses (et je suis à peu près sûr que c'est Mavori qui a fait cela, et si elles viennent de quelqu'un cela doit pourtant être de Shion je l'ai vu se servir de roses semblables...) dans le but de les sauvegarder... ? Et qu'il a raconté tout cela pour m'y habituer ? Non il n'y aucune logique, tout simplement parce que ce que j'ai entendu n'avait aucun rapport avec ses choses... Il n'y avait rien de cohérent, c'est pour cela aussi que je ne comprends pas... J'aurais préféré pourtant entendre des explications, savoir comment m'en débarasser... Mais ce n'est pas le cas et Kuro semble le penser, il se trompe.


- Non je n'ai rien entendu de tel... Tout ce qu'il a raconté n'avait aucun lien avec ces roses. Je ne pense pas non plus qu'il me les ai données pour qu'elles survivent... ou alors, je ne sais vraiment pas pourquoi il a fait cela... car elles venaient je crois de celui qui était avec nous, Shion, je l'ai vu se servir de choses qui y ressemblaient... Et il s'est battu avec lui et l'a gravement blessé...

Qu'il m'ait donné ces choses alors qu'elles étaient déjà en Shion, s'il s'agit bien dans ce cas de me les avoir "transmises", pour les sauver ne serait pas logique... Pourquoi l'aurait-il blessé dans ce cas ? Si elles étaient en lui il n'y avait pas besoin de les mettre en quelqu'un d'autre. Enfin... Je ne sais rien du tout.

Je regarde un peu autour de moi, les roses noires sont toujours là... L'autre fois, elles n'étaient pas restées aussi longtemps. Je veux qu'elles disparaissent... une bonne fois pour toutes...

Alors que je suis de nouveau plongé dans mes inquiétudes, j'entends du bruits venant du couloir et relève la tête. Quelqu'un vient ?? Non, pas un des orphelins, je ne veux pas qu'ils voient ça !! Surtout le cadavre qui est toujours là !!


- Quelqu'un arrive...

Mais les bruits se rapprochent, et je n'ai pas l'impression qu'ils s'agissent de ceux d'un enfant. Plutôt ceux d'une personne adulte, ou du moins assez grande. Certainement un des membres du personnel, peut-être celle de tout à l'heure... Mais non, comment vais-je expliquer ça... ? Que vont-ils penser ?

Je voudrais me relever, essayer de faire disparaître ces choses au plus vite, même si je ne sais comment faire, mais je me sens complétement vidé et arrive à peine à bouger. J'aperçois alors rapidement quelqu'un dans l'encadrure de la porte, un homme d'approximativement 25 ans je dirais, avec des cheveux blonds assez longs et des yeux bleus, avec un grand sourire. Mais je ne le connais absolument pas, que vient-il faire ici ? Il porte également des vêtements bien étranges, que je ne me souviens pas avoir déjà vu auparavant.


- Excusez-moi, il y a quelqu'... ?

A peine est-il entré et nous ait aperçus ainsi que très certainement les roses noires (comment les manquer ? Elles se sont répandues dans toute la pièce...) qu'il s'arrête et se fige soudain, le sourire disparaissant immédiatement de son visage. Un expression totalement horrifiée voir dégoûtée vient rapidement la remplacée, la surprise passée. C'est donc cela l'effet que je fais maintenant... ?

- Quoi... ? Une Rose Noire, ici ???

Il parcours la salle du regard, observant avec dégoût les roses... Mais... comment cela, "une Rose Noire" ? Ce terme m'intrigue... il n'y en a pas qu'une, de rose, loin de là... Mais surtout... Il a dit cela comme s'il était étonné d'en voir, mais précisément ici. Cela signifie qu'il en a déjà vu avant ! Qu'il sait certainement ce que c'est !!

- Mais... Vous connaissez...
- Et évidemment tu as commis un meurtre !!


Son regard s'est posé sur le corps et je peux voir sur son visage encore plus d'horreur, même de la haine. J'aurais plein de questions à lui poser, mais... On ne se connait pas, mais il semble déjà me haïr. J'ai déjà connu cela, mais pas à un tel degrès ni à une telle vitesse...

Je le vois qui semble hésiter un bref instant, puis il sort un pistolet qu'il pointe dans notre direction. Il ne va tout de même pas... ?


- Comment es-tu arriver ici ?!! Réponds !

Je ne comprends pas... Je ne comprends pas sa question...




Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Black rose's shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:11

Apparemment je me suis complètement trompé dans mon raisonnement.

"Non je n'ai rien entendu de tel... Tout ce qu'il a raconté n'avait aucun lien avec ces roses. Je ne pense pas non plus qu'il me les ai données pour qu'elles survivent... ou alors, je ne sais vraiment pas pourquoi il a fait cela... car elles venaient je crois de celui qui était avec nous, Shion, je l'ai vu se servir de choses qui y ressemblaient... Et il s'est battu avec lui et l'a gravement blessé..."

Je le regarde plus calme. Je ne sais pas quoi lui répondre, quoi dire, quoi affirmer... Koru ne m'aide pas non plus. Je ne vois vraiment pas pourquoi alors Leo aurait donc subi tout ça... Par vangeance ? Ou tout simplement qu'il se trouvait au mauvais endroits au mauvais moment ? C'est tout de même louche mais pas impossible. Je l'observe réfléchir quand Koru relève rapidement ses yeux du cadavre pour observer la porte d'entrée.

"Quelqu'un viens petit frère" résonne dans ma tête.

Oui je le ressens aussi.

"Quelqu'un arrive..."

"..."

Les bruits se rapproche de plus en plus. Ce n'est absolument pas le poig d'un des enfants de l'orphelinat mais celui d'un adulte. J'observe le cadre de la porte et me lève en même temps. C'est là que j'aperçois vaguement un homme plus âgé que moi. Il est mon pure opposé, cheveux blond, yeux bleu avec un grand sourire. C'est vêtement sont aussi très étrange... Il ne vient pas d'ici !! Je ne dis rien mais je ne le quitte pas des yeux.

"Excusez-moi, il y a quelqu'... ?"

Je me doutais bien qu'il allait venir voir cette pièce. Il se fige d'un coup comme paralysé. Son expression joyeuse de tout a l'heure s'est transformé. Il est, je dirais, horrifier des roses noir de Leo. Mon frère est dans un coin apperement il ne l'a pas du tout vu mais Koru étonnamment ne cherche pas a ce cacher.

"Quoi... ? Une Rose Noire, ici ???"

Je ne regarde étonné. Quoi ?? Il sais ce que c'est ?? Leo n'hésite d'ailleurs pas a essayer de lui poser la question.

" Mais... Vous connaissez..."

"Et évidemment tu as commis un meurtre !!"

Il regarde le corps. Je reconnais ce regard c'est de la haine. Même plus que de la haine !! Dans un instant d'hésitation je le sens près a sortir quelque chose et c'est ce qu'il fait en moins d'une seconde. Je n'en ai jamais vu de semblable a celui la mais dans tout les cas il pointe son revolver droit sur Leo qui tout comme moi n'y comprend rien.

"Comment es-tu arriver ici ?!! Réponds !"

Il ne tremble pas. Il est sur de lui je suis sur et certain que ce n'est pas la première fois !! il sait tuer ! Ne pouvant pas rester la les bras croisés !! Une pousse me fait me mettre devant Leo pour le protéger lui barrant la route quoi qu'il arrive.

"FAIS ATTENTION À CE QUE TU VAS FAIRE !!!"

Il est or de question que Leo soit mit en danger encore une fois !! Ce gars arrive comme ça et nous agresse !!! Il en ai or de question !! Mon frère est le côté a nous regarder. L'étranger n'a pas l'air de s'en apercevoir !

"Qui es tu ??"

Je le regarde méchamment ce regard de haine presque le même que le sienne ce regard de tueur en série que je suis ! S'il tente quoi que ce soit je le tuerais !! Je vois Koru sourire. Apparemment il aime beaucoup ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Black rose's shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:23


Leo Baskerville NightrayBlack Rose's Shadow


- Comment es-tu arrivé ici ?!! Réponds !

Je ne sais pas quoi répondre à cette question... Tout simplement car je ne la comprends pas. Comment je suis "arrivé" ici ? Mais où pense-t-il que j'ai pu être avant ? Cela a sans doutes rapport avec le fait qu'il ait apparemment déjà vues de ces choses ailleurs ! J'ai besoin de savoir, mais... Plus encore que l'étrangeté de la situation et de ses questions c'est son regard et son attitude envers moi qui me surprennent le plus. Malgré tout je ne suis pas habitué à tant d'agressivité et de dégoût aussi rapidement et sans même me laisser le temps de réagir ou dire quoi que ce soit.
Cette haine dans son regard me glace le sang et me paralyse encore plus... Mais il a raison n'est-ce pas ? J'ai tué un homme. Ces choses monstrueuses sont maintenant à l'intérieur de moi et j'ai provoqué cela, je le mérite certainement...

Alors que je reste sans réaction le regard figé, j'aperçois que quelqu'un s'interpose précipitemment entre lui et moi, le cachant en partie à ma vue. Mais que... ?


- FAIS ATTENTION À CE QUE TU VAS FAIRE !!!

C'est Kuro qui vient de se placer ainsi. Mais que compte-t-il faire ?

- Kuro... ?
- Qui es-tu ??


L'étranger ne réagit pas tout de suite. Il semble un peu surpris de la réaction de Kuro, de le voir comme ça devant lui, à croire qu'il n'avait pas vraiment remarqué qu'il était là avant, ou pas vraiment avoir accordé d'importance à sa présence. Mais il se reprends vite.

- Que t'importe qui je suis ? Je n'ai aucune raison de m'en prendre à toi, si tu ne te mets pas en travers de mon chemin !! Alors écarte-toi de là, je te prie !!

Je vois qu'il essaie de reprendre son calme qu'il avait immédiatement perdu en entrant dans la pièce. Mais son regard reste résolument froid et fixé sur nous. Il reste son arme braquée sans broncher. Tellement de nouvelles questions tourbillonnent dans ma tête... Qui est-il ? Que sait-il ? Pourquoi est-il ici ? Pourquoi tant de haine ? A moi-même ces choses ne donnent que du dégoût... mais quelles sont ses raisons précises à lui ? Que sait-il d'elles ? Peut-être sait-il comment je pourrais m'en débarrasser... Mais là sa solution toute trouvée semble-t-il est bien expéditive.

- D'ailleurs pourquoi prends-tu sa défense ? Tu ne sais pas seulement ce qu'est cette chose !! Tu ne vois pas ce qu'il a fait ??

Ce qu'est cette chose... ? Je sais que par là il parle de moi ou de ce que je suis devenu...

- Ce que je suis... ?

Mais ne pourrait-il pas tout simplement le dire, une bonne fois pour toute, s'il le sait vraiment ?

Je vois son regard toujours aussi méprisant se tourner dans la direction du corps où se trouve également Koru, resté inactif jusque là.


- Toi, je n'ai rien contre ton contractant, mais si tu tiens à le garder en vie tu devrais t'en occuper. J'ai quelque chose à régler qui ne vous concerne pas, ni vous ni cet endroit pourtant...




Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Black rose's shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:58

L'étranger a l'air de vouloir reprendre son calme et y parviens légèrement mais son arme reste figé en direction de Leo donc moi en se moment. Il est or de question qu'il lui fasse quoi que ce soit !! Je ne l'accepterai pas je ne le laisserai même pas le frôler !! Il semble surprit de mon intervention. M'avait-il seulement remarqué ?

"Que t'importe qui je suis ? Je n'ai aucune raison de m'en prendre à toi, si tu ne te mets pas en travers de mon chemin !! Alors écarte-toi de là, je te prie !!"

"T'es marque de politesse n'y changerons rien !! Je ne me pousserai pas !!"

Tout comme lui je suis très sur de moi et aucune marque d'infériorité ne se voir sur mon visage. Je ne tremble pas, je n'ai pas peur de lui ni de son arme !

"D'ailleurs pourquoi prends-tu sa défense ? Tu ne sais pas seulement ce qu'est cette chose !! Tu ne vois pas ce qu'il a fait ??"

Je souris puis je me met a rire malgré moi. "HAHAHAHAHAHA" parce que pour lui ce qu'il a fais est horrible ??? "HAHAHAHAHAHA" je n'en peux presque plus a croire qu'il a voulu être drôle exprès. Mais je reprend mes esprits en continuant a sourire.

"En quoi le savoir t'apporterait-il quelque chose ?"


"Ce que je suis... ?"


Je reprend mon sérieux. Il traite Leo comme une sort de monstre ? Héhéhé qu'est ce que je suis moi alors ??

"Je ne te laisserais pas le toucher !!! TU PEUX TOUJOURS COURIR !!!!!!"


Koru se déplace autour du cadavre se qui attire l'attention du blondin.

"Toi, je n'ai rien contre ton contractant, mais si tu tiens à le garder en vie tu devrais t'en occuper. J'ai quelque chose à régler qui ne vous concerne pas, ni vous ni cet endroit pourtant..."


Koru s'approche de lui. Il connaît donc aussi l'existence des Chains et de leur contractant ? Il est vraiment étrange ce gars là ! Je ne bouge pas de ma place mais j'observe mon frère. Qu'est ce qu'il va faire ?? Ou même dire ?? Je l'écoute avec attention.

"Tu n'as rien contre un contractant que, tu sais, doit tuer pour nourrir sa chain ? Héhéhé"

Un long silence se forme entre nous tous. Koru n'a pas tord, s'il sais ce qu'est un contractant et que j'en suis un donc un tueur, il devrait aussi m'abattre pourtant Koru n'a pas l'air d'avoir fini ses remarques.

"Tu n'arrivera pas la le faire changer de place se n'est pas la peine d'insister. Quand mon petit frère a quelque chose en tête on ne peut pas l'en dissuader mais si tu ose le toucher lui c'est a moi que tu aura a faire et crois moi tu n'est deja pas en bonne posture ou tu es !"


Cela est étrange... Koru fait ça pour Leo ? Ou pour moi ? Je crois que la question n'as même pas besoin de se poser. Je ne bouge pas de place et Koru se retourne vers moi.

"Amusez vous bien les enfants"

Quoi ?? Alors finalement Koru ne va rien faire !!! J'aurai du m'en douter !!!! Je me met davantage devant Leo pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Black rose's shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:58


Leo Baskerville NightrayBlack Rose's Shadow


Kuro s'est mis à rire sans retenue en entendant l'inconnu parler. Je ne vois pourtant pas ce qu'il peut y avoir d'amusant dans tout cela... Il finit par reprendre son sérieux.

- Je ne te laisserai pas le toucher !!! TU PEUX TOUJOURS COURIR !!!!!!

L'étranger le regarde et semble plutôt décontenancé. Moi-même j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il s'obstine autant à vouloir m'aider... Puis il soupire l'air un peu résigné et se tourne vers Koru resté près du corps :

- Toi, je n'ai rien contre ton contractant, mais si tu tiens à le garder en vie tu devrais t'en occuper. J'ai quelque chose à régler qui ne vous concerne pas, ni vous ni cet endroit pourtant...

Je me tourne vers Koru. Cela fait un effet étrange de voir/entendre quelqu'un s'adresser à une chain, surtout aussi... simplement. Comme s'il s'agissait d'une personne ordinaire. Il n'est pas surpris de son apparence, il n'en a pas eu peur, et connait apparemment la nature des chains, puisqu'il a parlé de Kuro comme de son contractant. Pourtant même pour ceux qui connaissent l'existence de l'Abyss et des chains, la réaction la plus naturelle est la peur, ou du moins la méfiance. Mais visiblement pas pour lui, alors que les roses par contre ont eu cet effet. Cette attitude m'intrigue...

Koru, à qui il s'est donc adressé, s'approche de lui :

- Tu n'as rien contre un contractant que, tu sais, doit tuer pour nourrir sa chain ? Hé hé hé
- Eh bien non, je n'en ai pas de raisons comme tu dois t'en douter. Tant qu'il n'est pas sur mon chemin.


Je ne comprends pas ce dont il parle... Comme il doit s'en douter ? A quoi peut-il faire allusion ?

- Tu n'arriveras pas à le faire changer de place, ce n'est pas la peine d'insister. Quand mon petit frère a quelque chose en tête on ne peut pas l'en dissuader, mais si tu oses le toucher lui c'est à moi que tu auras à faire et crois-moi tu n'es déjà pas en bonne posture où tu es !

Je vois l'étranger qui soupire à nouveau, résigné un peu comme le serait quelqu'un simplement pour qui des formalités seraient plus longues et pénibles que prévues alors que la chain se tourne vers Kuro :

- Amusez-vous bien les enfants.
- Eh bien, je suppose que je n'ai pas le choix...


Kuro se place davantage devant moi. Pourquoi, que va-t-il se passer ? Que veut dire Koru ? L'étranger va-t-il donc finalement nous attaquer... ? J'aimerais savoir au moins exactement pourquoi. Il a les réponses à certaines de mes questions, je le sais...

- Tu sais ce que sont ces roses, n'est-ce pas ?
- Malheureusement pour toi, oui !


Son regard s'est durcit à nouveau alors qu'il se retourne vers moi. Je le vois, il s'apprête à faire quelque chose, à passer à l'action. Mais je ne veux pas mourir, et il existe peut-être une solution pour se débarrasser de ces choses !

- Attends !
- Je ne sais pas comment tu es arrivé là, et j'aimerais bien le savoir ! Mais surtout, tu vas disparaître ! Toi et tes semblables n'auraient jamais du exister !!!


Alors que je l'entends crier, je vois des choses surgirent de son corps, et j'ouvre grand les yeux. Mais qu'est-ce que... ?

Je vois des ronces, oui des ronces semblables à celles qui sortent de mon propre corps... Mais les siennes sont déjà ornées de roses, et celles-ci sont rouges sang. Elles ne se dirigent pas dans le désordre dans tous les sens, mais vers nous deux avec Kuro. Est-ce que je vais mourir comme ça... ? Comme l'agent que j'ai... tué tout à l'heure... je suppose que ce n'est que justice... Pourtant je ne veux pas mourir maintenant et comme ça. Je voudrais essayer de faire quelque chose, je ne sais pas quoi, mais j'arrive à peine à bouger et encore moins à me relever. Et ces roses arrivent vers nous à toute vitesse ! Mais que pourrais-je faire ?




Les roses se dirigent vers Leo en esquivant Kuro, elles ne font que lui entraver un peu les pieds pour le déstabliser et l'empêcher de gêner ^^




Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Black rose's shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 3:57

"Eh bien, je suppose que je n'ai pas le choix..."

"Si tu tente quelque chose... TU CHOISIS LA MORT !!!!"

Je suis plus qu'énervé. Je ne peux pas supporté le faite que quelqu'un qui est devant moi veule s'en prendre a la personne que j'aime le plus dans ce monde !! Je regarde dans le vide un instant intrigué par ce que je viens de penser. Et... Koru ?

"Tu sais ce que sont ces roses, n'est-ce pas ?"

"Malheureusement pour toi, oui !"

"N'approche pas !!!"

Mon frère s'amuse ce qui m'énerve au plus au point ! Mais d'un côté, si je suis vraiment en danger il serait déjà là à me défendre. Léo tente de nouveau de comprendre la situation.

"Attends !"

"Je ne sais pas comment tu es arrivé là, et j'aimerais bien le savoir ! Mais surtout, tu vas disparaître ! Toi et tes semblables n'auraient jamais du exister !!!"

"Toi et t'es semblable" ? Je le regarde bizarrement. Il y en a d'autres ? Et ces choses ne viennent pas d'ici ?? Je vois soudain des roses similaires à celle de Leo sortir du corp de l'étranger !! Mais celle-ci sont rouge, d'un rouge maudis, d'un rouge sang !!

"Mais qu'est ce que...?"

Je vois ces plantes nous foncer droit dessus mais elles me contournent en me faisant tribucher vers l'arrière. Je tombe à la renverse par surprise. Quelle vitesse !! Elles savent ce qu'elles veulent !!

"LEO !!!!"

Avant même d'avoir crié sont nom, Leo est déjà pris au piège !!! Je ne peux pas rester comme ça les bras croisés !!! Je tente de me relever mais une autre branche me fait tribucher de nouveau mais cette fois je n'ai pas le temps de mettre mes bras devant le visage et le sol arrive plutôt rapidement. Je saigne désormais au niveau du visage comme si mes blessures d'avant ne suffisait pas !! Avec une lames que je trouve dans ma poche je coupe d'un geste vif la liane qui me retenait loins de Leo et me libère.

"Voyons petit frere ! En vaut-il vraiment la peine ?"

Cette voix qui résonne dans ma tete ! Koru n'aimera jamais Leo au point de vouloir sa mort !! Mais pourquoi ?? Je ne comprends pas !!

"La Ferme !!!"

Je n'ai pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit pour l'instant, je suis occupé à autre chose ! Leo est attaché et manque de se faire tuer d'étouffement !! Je me présipite vers lui pour tenter de déserser les ronces mais une me frappe au niveau de la cage torrasique se qui me fait valser quelques mettres plus loins dans la pièce. Je tousse et reprend ma respiration en regardant le sol mais je me relève et y retourne.

"Je vais te sortir de la Leo !! Je te le promet !!! Tiens Bon !!!!"

Mais le bal de la rose continue en me percutant encore une fois au même endroit mais plus fort ce qui me fait tapper le mure avant le sol. Violament, ma tete percute le mure ce qui me sonne davantage. Bon sang... J'avais bien besoin de ça moi...! Je passe rapidement ma main et encore du sang. Mon frère me regarde mais ne bouge pas. Très bien s'il ne veut pas m'aider je vais m'aider seul !!! Je me relève mais cette fois je me lance encore plus déterminé. Je ne sais absolument pas ce que je vais faire arrivé encore une fois devans les roses mais je suis mon instin ! Oui je le suis !!!

"LEEOOOO !!!!!"

Je me jette sur lui et sur les roses qu'il le m'intiennent en l'entourant de mes bras et quelque chose d'incroyable se produit tout à coup !! Une sorte de bouclier d'énergie m'entoure et s'agrandit de plus en plus en faisant exploser les ronces !! Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé mais tout ce que je peux dire c'est que maintenant, mes bras sert Leo lui même et je n'ai pas la moindre envie de le lâcher. Est ce que je l'ai sortis de là ? Mais une étrange sensation me parcours le corp...Comme...une sensation de déjà vu... ? C'est l'impréssion d'avoir déjà vécu cette scène... Je sert Leo.

"C'est...impossible...!!"

J'ouvre les yeux. C'est Koru qui a parlé et je me retroune doucement vers lui toujours avec Leo dans mes bras. Qu'est ce qu'il raconte ?

"Tu as utilisé mon pouvoir sans mon autorisation..."

Koru est complètement destabilisé. J'ai jamais utilisé ce pouvoir tous seul !! Mon frere ni serait pour rien ? Mais mon regard se pose vers l'étranger. Ma haine envers lui est encore plus grande !!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Black rose's shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:25


Leo Baskerville NightrayBlack Rose's Shadow


J'ai juste le temps de les voir foncer dans ma direction, faisant tomber Kuro sur leur passage. Il est évident que c'est après moi qu'elles sont dirigées...
Avant que je n'ai pu faire quoique ce soit, toutes ces ronces déjà recouvertes de roses rouges s'agrippent à moi, s'enroulent et me paralysent.


- LEO !!!!

J'aperçois rapidement Kuro qui tente de se relever mais que peu de temps avant que ma vision ne se trouble. Je ne peux plus du tout bouger, et ce n'est pas que ma vue qui baisse, mais mes autres sens également... Je n'entends la voix de Kuro et les autres sons que comme un échos, de plus en plus lointain. Je pensais que ces choses me dévoreraient, comme les miennes l'ont fait à l'agent tout à l'heure... Pourtant, ce n'est pas cette sensation que je ressens. Même si elle est tout de même certainement aussi insupportable. Je sens les épines qui se plantent dans ma peau et me griffent, et la sensation que quelque chose se répand dans mon corps. Comme de l'acide ou du poison. Je ne sais pas ce que c'est, mais ça semble me brûler de l'intérieur. La douleur provoquée est insupportable ! Je n'entends pas ma voix alors je sais que je cris... à moins que je n'ai perdu ce sens là également. Je sens de plus en plus fort ces choses à l'intérieur de moi, ces roses noires que je voudrais tant voir disparaître, s'agiter furieusement, réagissant certainement à cette chose qui semble se répandre, rendant tout cela encore plus insupportable. J'ai l'impression que mon coeur va exploser.

Soudain comme dans une explosion me vidant encore plus de mes forces, je sens comme un poids qui disparait, ou éclate. Les roses noires qui sortaient de mon propre corps ne sont plus là. Même si je ne peux le voir, je sais, je sens qu'elles ont disparues. Mais mon coeur semble plus près encore d'exploser, et je sens toujours cette chose en moi, je sais que ces choses n'ont pas entièrement quitter mon corps cette fois non plus, et luttent pour survivre. Sans doutes jusqu'à ce que ce je ne sais quoi répandu par les roses rouges de l'étranger aient fini leur travail en les faisant disparaître entièrement. Mais je me doute bien qu'elles ne partiront pas seules... Et ce qu'il m'a dit ne laissait aucun doute quant au sort qui m'attends. N'y a-t-il donc pas d'autres alternatives... ?


- LEEOOOO !!!!!

Alors que je sens que j'arrive à ma limite, il me semble sentir quelque chose qui m'enserre. Mais surtout, les ronces qui m'entravaient disparaissent brusquement, et avec elles toutes ces douleurs que j'éprouvais, me laissant juste complétement vidé. Je sens que je tiens encore à peu près debout, mais plus de par celui qui maintenant me tient que par mes propres moyens. Je ne parviens pas à me reconnecter avec l'extérieur, je sens que je sombre petit à petit...


- C'est...impossible...!!

Alors que Leo a perdu connaissance et que les roses noires ont donc toutes disparues, ne laissant que quelques pétales éparpillés, Kuro se retourne intrigué vers sa chain.

- Tu as utilisé mon pouvoir sans mon autorisation...

L'étranger les regarde plutôt agacé d'avoir été interrompu. La chain semble incapable de contrôler son contractant, voilà qui promets. Il se tourne vers Kuro qui tient toujours Leo et réfléchit. Il aurait aimé avant de le tuer lui poser quelque questions, notemment savoir comment il est arrivé ici. Mais il est peu probable qu'il réponde facilement, et il ne peux pas vraiment prendre son temps pour l'interroger avec ces deux énergumènes qui s'obstinent à le déranger. En plus Leo a maintenant perdu connaissance... Il vaut mieux en finir au plus vite.

Il croise le regard de Kuro qui lui lance des éclairs avec les yeux et soupire. Il lui lance à son tour un regard décidé.

- Je préférerais ne pas avoir à en arriver là, mais s'il le faut vraiment je m'occuperais également de ton cas. Je n'ai pas l'intention de m'arrêter là !! Alors arrête donc plutôt de t'entêter à protéger cette chose !

Des roses se dirigent à nouveau vers eux deux, mais cette fois-ci d'un blanc pure.


(Elles vont essayer d'immobiliser Kuro, pas Leo C8 elles ne sont pas mortelles -il lui laisse encore une chance, et il préfère éviter d'avoir à faire à Koru XD- si elles arrivent à attraper Kuro, elles absorberont de son énergie, les pouvoirs de la chain x))




Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Black rose's shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:34

"Je préférerais ne pas avoir à en arriver là, mais s'il le faut vraiment je m'occuperais également de ton cas. Je n'ai pas l'intention de m'arrêter là !! Alors arrête donc plutôt de t'entêter à protéger cette chose !

"Leo n'est pas... !!"

Koru me regarde tout à coup en souriant. Certes je pourrais me dire que à cause du fait qu'il n'a pas pu m'empêcher de contrôler ses propre pouvoir, il ne sourit pas. Mais là c'est différent il me regarde comme si... C'était une mise en garde ?!
Ma réflexion se brise en une fraction de seconde en voyant les roses se diriger droit sur nous a une vitesse impressionnante. Il n'aura jamais Leo !!! Je ne le laisserais pas le toucher !!

"C'est toi qu'il vise petit frère !"

"Quoi ?"

Alors c'en était bien une de mise en garde ! J'esquive de justesse la première attaque en roulant vers la gauche mais a peine ai-je le temps de me relever pour voir ou elle sont que je dois sauter pour les esquiver de nouveau ! Je ne sais pas si j'arriverai a tenir longtemps cette cadence ! Koru ne bouge toujours pas mais en le regardant je ne fais pas attention et une branche me coupe le bras ce qui me fait un mal de chien sur le coup. Je vois mon frère sursauter et se tenir le bras en me relevant. Cela m'étonne vraiment beaucoup !! J'esquive encore une fois en glissant vers l'arrière ! Je suis déjà plus que fatiguer a sautiller dans tout les sens !!

"Ça suffit !! Donne moi ton corp !!"

Je sais que c'est Koru qui viens de prendre la parole dans ma propre tête mais avant même que j'accepte ce qu'il vient de me dire je ressent son énergie m'envahir et mon bras me fait deux fois plus mal comme ci celui-ci allait exploser ! La vu que me donne mon frère quand je suis dans cette situation là est plutôt particulière et flippante devrais-je dire ! Le noir est blanc et le blanc est noir c'est perturbant pour moi et je déteste d'ailleurs me faire posséder par mon propre frère !! Je me vois attendre les roses qui sont étonnamment noir dans la vision de Kuro ce qui me fait penser tout de suite à Leo.
Koru me fait lever les bras en croix et un dôme d'ombre que je vois bien évidement en blanc se forme et enferme les roses plutôt efficacement. Mais ce n'est pas fini. Je me vois faire des signes avec les mains plutôt étrange, des gestes que je n'ai jamais vu et le dôme explose avec tout ce qui est a l'intérieur ! Ce pique d'énergie soudain me fait un choc tellement puissant que je sens mon cœur me faire horriblement mal !! Serais-ce... ?!!! Non pas maintenant pas mon sceau !!!

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Cette fois c'est moi qui cri. Koru est sortit de mon corps aussitôt ce qui me permet de contrôler la douleur plus facilement. Je suis tout de même a genoux au sol, me tenant a l'endroit de mon sceau en respirant bruyamment. Koru n'aurait jamais du faire ça...!! Quand la douleur ce calme assez pour pouvoir reprendre mes esprit je vois le bouclier d'ombre me recouvrir. Ma première réaction est de repérer Leo des yeux ce que je fais en moins d'une seconde. Je sort de ma protection de mon frère et je le vois entrain de retenir l'étranger sauvagement.

"Reste dans le bouclier petit frère !"

Je ne l'écoute pas et me retrouve a voter de Leo. Il ne va pas bien du tout et a perdu connaissance. Ce mec est un malade je dois éloigner Leo le plus possible !! Même si je ne suis pas vraiment en état pour le faire, je me lève et porte Leo évanouis dans mes bras dont un est recouverts de sang. Le bouclier me cache encore et je décide de commencer à courir en direction du dehors. Ma première issu est la fenêtre de la pièce. Toujours en courant je me rappel de cette nuit au lycée ou j'ai vu Leo jouer merveilleusement bien du piano. J'ai encore la mélodie qu'il jouait dans le tête et l'erreur qu'il avait faite en la jouant. Cette nuit la il avait sauter par la fenêtre pour me fuir... Aujourd'hui il saute de nouveau par une fenêtre mais cette fois avec moi ! Je cours encore et saute assez loin pour avoir le temps de me retrouver dos a la fenêtre évitant ainsi au maximum que Leo ne se reçoive des bout de verre.

XGLIIIIIIIIIIIIIIG

Je traverse la fenêtre et c'est mon dos qui a tout prit. Je suis encore plus en sang que tout a l'heure et je sens certains morceaux de verre ayant pénétrer dans ma peau. C'est a l'atterrissage que la douleur me fait crier légèrement. Je tiens fermement Leo contre moi maintenant au sol et je le regarde. Il a encore les yeux fermer et je lui caresse le visage avant de le reporter dans mes bras et courir. J'ai extrêmement mal au bras ou le poids de Leo tire dessus ainsi que sur mon dos. Mon frère me rattrape dans l'instant.

"Je l'ai immobiliser quelques instant mais il ne va pas tarder a nous... QU'EST CE QU'IL FAIT LA LUI ??"

"Han ! La ferme !! Il faut le mette a l'abris !!!"

"Nan toi la ferme !! Ne compte pas sur moi la dessus !! Ce mec nous attire que des merde depuis le début !!"

Étant entrain de courir, complètement épuisé et blessé contrairement a mon frère, je ne lui répond pas, ce qui le met en colère davantage. Il a quand même la gentillesse de me protéger du bouclier mais je sais parfaitement qu'il ne le fais pas pour Leo. On arrive ensuite dans un endroit plutôt sinistre mais plutôt bien cacher. Épuiser je pose Leo délicatement sur le sol avant de m'écrouler a mon tour sur le sol a côté de lui. Je reprend mon souffle et une question me vient soudainement.

"Ou sommes nous ?"

"A la frontière du gouffre"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Black rose's shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:48

Tout le monde part en direction du gouffre, suite donc dans un autre RP avec changement de décors : Humpty Dumpty sat on a wall, dans le gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Black rose's shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black rose's shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Sablier :: La maison de Fianna-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser