Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Black rose's shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:48

Cela faisait maintenant quatre heures que moi et Koru tournons en rond. Je ne sais pas quoi faire et je ne sais vraiment pas ou il a put voir ce marchant d'armes blanche !! A cause de ce Vincent, je n'ai plus aucune lames de rechange ! La prochaine fois que je le croise celui la je l'égorge !! je saute donc de toits en toits a la recherche de ce fabriquant. Si je le trouve soit je les vole soit je le paye. Cela dépendra entièrement de mon humeur qui pour l'instant n'est pas très avantageuse pour ceux qu'il risque de me taper sur les nerf ! celui la change tout le temps de passe ! Je ne peux jamais savoir ou il se trouve exactement à quelle moment !! C'est insupportable !! j'ai suivis mon frère a l'aveuglette tout la nuit et je commence a vraiment fatigué. Mais je préféré ne pas dormir avec tout les cauchemars que je fais en ce moment.

"Koru tu est sur que c'est par la ??"

"Oui !! Suis moi !"


Ce n'est pas comme si je pouvais faire autrement. Je le suis donc encore un bon moment avant de tomber enfin sur le vendeur illégal. Je saute du toits et attéri juste devant lui. I sursaute en me voyant. Mon frère ne se cache absolument pas, ce n'est pas comme si il ne nous connaissait pas.

"K...Kuro ? Quelle bonne surprise que me vaut l'honneur de ta vi...visite ??"

"Pour toi c'est Kurai !!"

"O..Oooh !! Oui p...pardon ! Kur...ai !! Mais n'a..tterie pas comme ça juste devant...devant moi...Tu me ...ma fait..."

"Peur ?"


Il tremble de peur. ça me fait presque rire. En reculant il percute le mur, c'est pathétique.

"hé ! hé ! hé ! ou...oui t'as tout ...gloups...compris..."


"Donnes moi des lames !!"


"Encore ?? Mais je ne peux pas !! Les affaires ne vont pas du tout !! Si en plus je te donne la marchandise je suis ruiner !! je peux vraiment pas !!"

Il m'observe avant de reprendre.

"A ...moins que tu me paye..."


"Et puis quoi encore ?! Tu me donne ce que je veux !!"

"Non je peux pas je te dis !! Soit tu me paye soit c'est rien !! A moins qu'on face un échange ! Ca c'est discutable !!"


"Un échange ? Comme quoi ?"
Je lui demande curieux même si je n'en avais pas l'intension.

"Je ne sais pas moi !! Et bien...Cette harmonica par exemple !! Il pourrait largement compense plus de 10 lames moi je dis c'est une bonne affaire !! Et puis je suis sûr que tu ne t'en sert pas !! Alors on échange ???"

Il s'avance vers moi comme pour aller chercher lui même mon instrument dans ma poche mais je le repousse en le plaquant contre le mur de nouveau.

"Tu tente encore une fois de me toucher je t’éventre sur le champs !!"


"D'accord d'accord pardon !! Pas besoin de s'énerver !! Mais je ne peux rien te donner si tu ne me paye pas ! C'est comme ça je n'ai pas le choix !!"

"Pas le choix ? C'est a dire ?"

"Ben j'ai un patron s'il découvre que je donne au lieux de vendre il va me tuer !!"

"Je vais le faire à sa place si tu ne me les donne pas Rilck !!!"


"Ne nous énervons pas Kuro !! Tu ne met pas de bonne volonté non plus !! Tu pourrais quand même faire un effort !! je sais que t'as de quoi payer !!"


"Kurai pour commencer !!! Et puis qu'est ce qu'il te fait croire que j'ai de quoi payer ?"

"T'as réputation est assez grande maintenant pour savoir que tu a beaucoup tué ces dernier temps !! On t'as payé pour tuer et tu dois me payer pour pouvoir tuer !! Aller soit gentil Kuro !! La dernière fois je te les avais donné !!"

"Kurai !!! Je ne t'autorise pas à m'appeler par mon prénom !!"

"Tu as besoin de ses lames ?? j'ai besoin de cet argent !!"

Je le regarde et le lâche. Il remet sa chemise en assez mauvaise état en me regardant toujours un peu sur ses garde.

"Très bien je vais te payer. Mais ton prix à intérêt a être raisonnable sans quoi je te tus et te vole."

"40 pièces ! pour 5 lames"

"J’espère que tu plaisante !! 25 !!"


"35 !!"

"30 c'est mon dernier mot !!"

"marché conclut !!"


Le le regarde et en soupirant je sort de poche le nombre de pièce qu'il me faut et lui tend. En les prenant et sourit de toutes ses dents.

"J'adore faire des affaires avec toi !! hé hé hé !!"

Il commence a examiner les pièce a la lumière du matin en les mettant juste devant. Je l'observe et remet ma main dans ma poche pour compter l'argent qu'il me reste. 10 pièce...je n'ai plus grand chose a peine pour pouvoir manger... tant pis! Je ne mangerais pas aujourd'hui. Il tente de partir mais je le rattrape par la voix.

"Rilk !!"

Il se retourne et son sourire s'efface en prononçant un léger "o...oui ?"

"As-tu les informations que je t'ai demandé ?"

"Les informations ?" Il lève la tête pour réfléchir"Oui !! j'ai les information"

"Et bien ?"

"Et bien se sera 5 pièces de plus."

"Espèce de sale..."

"J'ai risqué ma vie pour ces informations alors tu me paye !"


Mon frère se place devant moi et le regarde en souriant avec un certain côté sadique.

"Tu parle ou je te fais exploser de l’intérieur !"


Une peur se forme sur le visage du vendeur et il cache sont lot dans sa poche surement prévu a cette effet.

"Ok !Ok ! héhé ! Pas besoin de s’énerver je vais vous le dire gratis !"

"dépêche toi !"

"oui et bien..."


Je me rapproche de lui pour mieux l'entendre et voyant que c’était simplement pour ça il se laisse approcher.

"Les rumeurs dise que se serait une certain famille qui aurait déclencher cette tragédie il y a 100 ans. Mais ne vous fier pas a ces rumeur quelques fois et même le plus souvent elle sont faussé et après la faute sera reporté sur moi !"

"Quelle famille ?" se précipite Koru"

"Les Baskervilles. Il parait que cet famille est déteste et déteste les deux famille ducale actuellement présente encore, Les Vessalius et les Nightray."

"Je n'ai jamais entendu parlé de cette famille ..."

"Justement Kuro ! Si vous cherchez ceux qui ont déclenché cette tragédie et qu'il se trouve que se soit cette famille, c'est une cause perdu d'avance !! "

"Kurai !"

"Pourquoi ça ?" l'agresse mon frère

"Eh bien parce que cette famille a disparu depuis plus de 100 ans ! Ca ne vous étonne pas que vous n'en ayez jamais entendu parler ?"


Je regarde mon frère qui me regarde à son tour. Aurait-il raison ?

"Mais comme je vous le dis ce ne sont que des rumeurs rien d'autre ! Peut être que ça n'a rien avoir ! Ne vous fiez pas à tout se que je dis surtout !! Et si vous voyez un Baskerville par pur hasard, ne l’égorgez pas immédiatement sans vraiment savoir !! Merci."

"..."

On le regarde sans rien dire. Aurait-on enfin trouvé ? Enfin ?...Ceux qu’on cherche depuis maintenant deux ans ? Celui devant moi continu a admirer son butin avec amour. Il relève la tête vers moi d'un regard interrogateur.

"Quoi ?" Je lui demande

"Pourquoi un gamin de 15 ans s’intéresse t-il a une tragédie d'il y a cent ans ?"

"17 !!"

"Vraiment ? mais dis moi si on rajoute un petit "1" devant le "17" ça nous donne pas ton vrai âge ?"

Je le regarde les yeux rond. Comment a t-il compris ? Il a du être renseigner sur les contractant illégaux et l'abysse même. Sinon il n'aurait jamais su ! Il n'aurait même jamais fait l'allusion. Je tente de le nié.

"Je ne vois pas de quoi tu parle ! Et puis occupe toi de tes ognons !! Tu as d'autres informations ?"

Il me regarde et n'insiste pas.

"N...non j'ai n'ai plus rien. Mais tu est d'accord que c'est déjà pas mal !"

Après quelques minutes a savoir si cela me serait utile ou non, Koru et moi repartons avec 5 nouvelles lames mais plus d'argents en poches. je saute de toi en toit pour rejoindre la maison abandonné mais quelque chose attire mon attention. Je m’arrête donc tout a coup pour regarder de loin. Mon frère me regarde et se demande surement se que j'ai.

"Qu'est ce que c'est la-bas ?"

Pas de réponse de Koru. Sans doute qu'il ne le sais pas non plus. Je m'avance de quelques toits jusqu’à être au sol en raison d'absence total de maison solide. Je regarde autour de moi suivi de mon frère. Des...ruines ? C'est la première fois que je viens ici...Tout est détruit... Que c'est-il passé ici ? Durant un bon quart d'heure je marche dans ce chaos en me posant des tas de question. Je ne reconnais rien... Je suis presque sur de n’être jamais venu ici même a l’époque...Mon frère ne prononce pas un mots. Je vois tout a coup un maison. Assez grande d’ailleurs. Que fait-il ici dans cette endroit ?

"Kuro que fait tu voyons ? On a d'autre chat a fouetter !!"

"Attend deux minutes je veux aller voir..."

Une curiosités sans précédent me conduit jusqu’à la fenêtre de la maison. Je regarde a l’intérieur en plaçant mes pouces sur mes tempes pour mieux voir. Des enfants ? Il y a pratiquement que ça ? Je regarde plus attentivement et je ne perçois qu'un adulte qui, je dirais, joue avec eux.

"Orphelinat."

Je me tourne vers mon frère. Un orphelinat ? Ici ? Mais pourquoi ? A moins qu'il était déjà ici avant le massacre de cette ville.

"Vous cherchez quelque chose ?"


Je me retourne en sursaut. Un jeune femme d'un certain age est devant moi. Je regarde autour de moi discrètement. Mon frère s'est transformée en ombre et je ne l'ai même pas vu. Je la regarde ensuite un peu déboussolée.

"heu...je....non je ne cherche rien..."

Elle me sourit. Pourquoi elle me sourit ? Elle n'a pas peur de moi ? Elle n'a pas l'air de savoir qui je suis.

"Ne t’inquiète pas mon garçon je ne vais pas te manger !"


Non elle ne sais pas du tout qui je suis.

"Dis moi, que fais tu ici ? Ce n'est pas un endroit très agréable pour se promener. Tu n'est pas d'accord ?"

"Je ne suis jamais venu ici alors j'ai été curieux mais encore plus en voyant cette maison."


Pourquoi je discute avec elle ?

"la curiosité est une qualité mais qui peux t'entrainer quelques fois dans des endroits dangereux. Comme celui ci. Allez file ! Tes parents vont s’inquiéter !" me dit-elle en souriant

Je ne bouge cependant pas de ma place. Mes parents ? Elle a l'air de comprendre et son sourire s'efface petit a petit.

"oh...je vois...je suis désole"


Désole pourquoi ? Je baisse la tête. Elle doit penser que je suis triste a cette idée mais en faite je regarde mon ombre. Koru ne bouge pas.

"Dis moi quel age as tu ?"


Mais c'est pas vrai quelle est cet mani de me demander mon age en se moment ?? Je réponds quand même malgré moi.

"17 ans."

"Comment tu t'appelle ?"

"Kuro."


Pourquoi je lui répond ? Je ne comprend pas !

"pourquoi ne rentrerais tu pas au chaud Kuro ? Quelques minutes ? Avec cet accoutrement tu risque d'attraper froid ! tu veux un chocolat haut ? Un thé ?"

Elle ouvre la porte et se pousse sur le cote pour me laisser la place d'entrer. Un cote je me dis qu'il ne faut pas que je m’éternise, que je dois partir en refusant ce qu'elle me propose mais d'un autre côté... J'entre donc assez lentement en la regardant me sourire. un long couloir sépare toute les pièces les unes des autres. je passe par la pièce que j'observais et m’arrête devant le cadre de la porte. Des rires, des pleures et encore des rires...Ils avait l'air assez heureux... je continus à suivre la femmes jusqu’à une autre pièce. Il fait bon... elle sens le chocolat et la clémentine...l'infusion du soir et le pain d’épice... Elle me fait assoir sur une chaise en bois et je la vois qui me prépare un chocolat chaud.

"En a tu déjà gouté ?"

"non."

"Il n'est pas de très bonne qualité. Cette orphelinat est certes contrôlé et financié régulièrement par une famille ducal mais l'argent nous manque quand même un peu."

Je l’écoute attentivement jusqu'au bout. je ne la regarde pas. Je vois qu'au bout de quelques minutes elle me pose une tasse rempli devant moi et s'assoit à son tour en face. Elle me regarde gentiment. Je prend la tasse chaude et la porte à mes lèvres. C'est brulent !! mais je continue et avale cette boisson sucrée. C'est délicieux mais ça me donne soif. Je la fini avec plaisir et me lèche les lèvres ensuite.

"Tu veux de l'eau ?"


je la regarde se lever. Comment a t-elle comprit que j’avais soif ? Elle est gentil avec moi... Pourquoi ? Elle ne me connait même pas...Me posant le verre devant moi son tour je bois mais un cri d'enfant me fait sursauter soudain. La dame se précipite dans le couloir et par curiosité je la suis aussi et regarde. un enfant était simplement tombé en étant poursuivi par un autre.

"je t'avais déjà dis de ne pas poursuivre Maria ! Laisse la un peu tranquille !"

Un sourire se forme sur mon visage en les voyant. De la joie ? De la moquerie ? de la jalousie transformé ? Je ne sais pas... La portes s'ouvre et un vent frai entre dans l'orphelinat.

"Tiens Leo mon garçon tu nous a manqué !! Comment va tu ?"

Quoi ? Leo ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:50


Leo Baskerville NightrayBlack Rose's Shadow


Combien de temps s'est-il passé depuis ce moment-là ? Une semaine, un peu plus je crois. Je suis encore plongé dans mes pensées, à ne rien faire de particulier, c'est fréquent depuis ce qu'il s'est passé, et je ne sais pas vraiment pourquoi. On s'est mis d'accord avec Elliot, ce qu'il s'est passé et ce qu'il m'est arrivé est certainement l'oeuvre d'une chain, et même si on ne comprends pas vraiment et qu'on cherche tout de même des renseignements sur cela et ceux qui étaient présents, cela n'a plus tellement d'importance. Quoiqu'il se soit passé, ce doit être terminé maintenant.

Alors pourquoi je continue de me sentir mal ? Je ne peux pas vraiment me l'expliquer, mais... je ressens toujours un certain malaise qui ne m'a pas quitté depuis. Je n'en ai pas parlé à Elliot, je ne veux pas l'inquiéter davantage alors que je ne suis sûr de rien. J'ai l'impression d'avoir comme un poids étrange qui pèse sur moi, le sentiment que quelque chose ne va pas, que ce n'est pas fini. Mais j'espère tellement me tromper... Je retourne tout cela dans ma tête sans cesse et ait du mal à penser à autre chose. ça me déprime complétement. Heureusement je n'ai pas l'impression qu'Elliot se soit rendu compte de grand chose, il me suffit juste de m'isoler comme souvent ou de faire plus ou moins semblant de lire, et ça passe.

Je repense à ce qu'il s'est passé, essayant de me rappeler de quelque chose d'autre qui pourrait tout expliquer, mais rien n'y fait. Je me souviens très bien les avoir rencontré tous les deux, de ce qui a été dit, qu'ils se sont battu, puis c'est le trou noir... Mais je me souviens de tout ce que j'ai ressenti lorsque j'ai repris mes esprits après. De ces roses noires si étranges qui semblaient sortir de moi et qui étaient si douloureuses. J'étais terrorisé en les voyant. D'où pouvaient-elles venir ? Simplement d'y repenser, redouble d'intensité le malaise qui pèse sur moi. Et surtout, même si ça n'a duré que quelques minutes... j'avais tout oublié, oublié Elliot. Je me souviens encore de ce vide effroyable. Heureusement que cela n'a pas duré, que serais-je devenu si j'étais devenu véritablement amnésique ? Qu'aurait fait Elliot ? Je ne veux pas tout oublier, surtout lui. On n'a aucune réelle idée de ce qu'il s'est passé, alors... si cela devait recommencer... ? Cette idée me terrifie complétement. Non je ne veux pas, ni oublier à nouveau, ni revoir ces roses monstrueuses. Si seulement tout cela pouvait être vraiment terminé, et derrière moi... Peut-être que si on pouvait avoir enfin une explication, je serais soulagé et ce poids disparaîtrait. Oui je l'espère. Mais pour le moment toutes les recherches qu'on a fait n'ont mené à rien... Que ce soit Mavori ou Shion, ils semblent tous les deux avoir disparu sans laisser de traces... Je ne sais même pas lequel des deux est le responsable. Celui qui semblait bien avoir de mauvaises intentions était Mavori, mais celui que j'ai vu utiliser au préalable des roses semblables, c'est Shion. J'ai l'impression de tourner en rond et ne sait pas quoi faire...

Une des idées qui me vient en tête est de retourner là où cela s'est produit, à Sablier. Qui plus est je n'y suis pas retourné depuis. En même temps cela me fait plutôt peur, de raviver tout cela davantage... Mais je pourrais peut-être trouver un indice, comprendre quelque chose. Et je ne peux pas éviter indéfiniment l'orphelinat, j'ai envie de les revoir et doit donc surmonter cela. Elliot est occupé pour le moment, il me rejoindra peut-être plus tard. De toutes façons je pense que c'est mieux que j'y aille d'abord seul...


Après m'être préparé et correctement couvert, ces jours-ci les températures commencent à bien descendre, l'hivers est tout près, je me rends donc sur place, et m'approche de l'orphelinat. C'était un peu plus loin que tout s'est produit, je peux déjà aller voir sur place... Je m'avance dans cette direction. Rien que de revoir les ruines autour de moi me donne l'impression de revenir à ce moment-là. Les images du combat entre eux deux me reviennent, puis les roses noires qui m'encerclaient... Et Elliot qui est arrivé, et que je n'ai pas reconnu tout de suite... Je me sens plus mal encore maintenant que je suis ici. Je ne sais pas si c'était une bonne idée, ou si je vais trouver quelque chose, mais maintenant que je suis là, j'inspecte les environs. Et ne trouve rien de particulier. Il n'y a plus aucun trace de toutes ces roses, pas un seul pétale. Quoique s'il en était resté, depuis le temps ils se seraient sans doutes tous envolés. La seule chose que je trouve qui témoigne que tout cela s'est bien produit ici, est les traces de sang sur le sol... Le miens ou celui de Shion ou encore de Mavori ? Je n'en sais rien du tout. J'ai beau être ici, je trouve rien qui pourrait m'aider, et même si les souvenirs se ravivent, je ne me souviens de rien de particulier. Toutes ces images tourbillonnent dans ma tête, il ne vaut mieux pas que je m'attarde ici... Qui plus est je commence à avoir un peu froid.

Je prends la direction de l'orphelinat. Je ne pense pas y trouver quoi que ce soit de nouveau, mais on ne sait jamais. Et je suis venu jusqu'ici également pour leur rendre visite, et ça ira certainement mieux qu'ici. J'espère que les prochaines fois que je viendrai ça ira mieux, je veux pouvoir continuer à venir régulièrement ici avec Elliot sans que tous ces souvenirs ressurgissent.

En franchissant la porte, je tombe face à une des dames qui travaillent ici. Je souris aussi bien que je peux, content de voir un visage familier. Plusieurs des enfants sont également présents.


- Tiens Leo, mon garçon, tu nous a manqué !! Comment vas-tu ?
- Bonjour tout le monde ! Bien et vous ?


ça ne va pas vraiment, mais je ne veux pas les inquiéter. Les enfants comme à leur habitude maintenant viennent s'accrocher à moi.

- Bonjour Leo !!
- Tu es revenu grand frère !


Alors que je me penche un peu vers eux pour leur dire bonjour, j'aperçois quelqu'un qui arrive derrière eux. Je me redresse et voit qu'il s'agit de... Kuro ???? J'ouvre grand les yeux en le voyant, plus que surpris. C'est bien la dernière personne que je me serais attendu à voir ici ! Pourquoi est-il là ? A voir les enfants il ne semble rien s'être passé de particulier, mais il s'agit d'un tueur... Et pourquoi est-ce que je tombe toujours sur lui, dans tous les lieux possibles ?? C'est un énorme hasard, ou alors il me poursuit ? Je n'avais vraiment pas besoin de ça, maintenant... ça va déjà assez mal, je n'ai pas envie de devoir gérer ça en plus...

- Kuro... ? Que fais-tu ici ?
- Oh ! Vous vous connaissez ? Ce jeune homme semblait un peu perdu dehors, et avec le temps qu'il fait, je l'ai invité à se mettre un peu au chaud.





Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:07

"Kuro... ? Que fais-tu ici ?"

je reste sans bouger, sans rien dire. Leo...que fait t-il...ici ? La parôle me manque. Je crois bien que ça va faire presque deux semaines que je ne l'ai pas vu ni entendu parlé de lui. Je ne pouvais plus tenir !!! Mon coeur commence à battre à toute vitesse et je met ma main gauche sur ma poitrine comme pour essayer de l'arrêter mais rien à faire. Je regarde le sol et respire un grand coup. Je relève la tête et le regarde de nouveau dans les yeux. Ses lunnetes énorme m'en empeche. Pourquoi il cache ses yeux ??? Ca m'énerve !!

"Oh ! Vous vous connaissez ? Ce jeune homme semblait un peu perdu dehors, et avec le temps qu'il fait, je l'ai invité à se mettre un peu au chaud."

Un silence s'installe dans l'entrée. Même le cris des enfant dans l'autre pièce ou encore les paroles de la bonne femme ne reussi à me faire détourner le regard de Leo. C'est plus fort que moi...

"Et bien si vous avez besoin de moi je serais dans la pièce à côté." Nous dit-elle en souriant

Elle s'en va un des enfants dans les bras et l'autre en lui tennant la main. Tout les mômes se sont précipite sur lui. Pourquoi ? Il les connais surment depuis pas mal de temps Mais une personne comme lui... Pourquoi s'interresserait-il à des orphelins ? Je ne comprends pas. Peut être par pitié ? Je l'ignore totalement et ça me dérrange beaucoup ! Je me rappele soudain des parole de la femme. "Cette orphelinat est certes contrôlé et financié régulièrement par une famille ducal..." C'est donc ça. C'est la famille Nightray sans aucun doute qui finance cette orphelinat. Mais pourquoi ? La question de Leo me revient suite à ça en tete et je lui repond maintenant seul avec lui.

"Je suis arrivé ici ...par harsar. Mais je te repporte plutôt la question."

Je lui ai parler le plus doucement et délicatement que j'ai pu. Je l'observe. Quelque chose me fait bizarre... je suis pratiquement sûr...que quelque chose ne va pas. Je m'approche doucement de lui. Seuls quelques metres nous sépare desormais l'un de l'autre mais je voudrais tellement m'approcher encore... Je m'arrête.

"Leo ?... Tout va bien ?"

Et qu'il ne me disent pas non, j'en suis sûr !! Etant toujours en tee shirt, un courrant d'air me fait frisonner. Il faut vraiment que je me trouve quelque chose de plus chaud ! Mon frère apparait soudain derrière moi. Imbécile !! Je le frappe.

"Cretin !! Pas ici !! Tu vas te faire remarquer !!"

Il m'attrape le bras d'une main rapide.

"Arrête tu va te faire mal mon Kuro"

Je le regarde étonné de sa façon de m'appeler. Mais je me retourne vers Léo...J'entend Koru comme... je dirais rigoler derrièere moi...Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:02


Leo Baskerville NightrayBlack Rose's Shadow


- Oh ! Vous vous connaissez ? Ce jeune homme semblait un peu perdu dehors, et avec le temps qu'il fait, je l'ai invité à se mettre un peu au chaud.
- Oui, on peut dire ça...


Kuro reste un moment sans rien dire à me regarder, c'est habituel chez lui j'ai l'impression. je l'observe donc également en même temps. C'est vrai que les vêtements qu'il porte ne sont pas vraiment adaptés, avec les températures qui descendent. D'ailleurs je constate qu'il porte toujours les mêmes, ne se change-t-il donc jamais ? Qui plus est ils sont dans un état lamentable... Enfin, c'est son problème pas le miens, et j'ai bien d'autres choses à penser là... Je remarque aussi qu'il est blessé, au visage et aux mains. Se serait-il encore battu ? A-t-il encore tué quelqu'un ? Certainement.. A quoi m'attendais-je ? Il ne changera donc certainement jamais... Il porte sa main au niveau du coeur et ne semble pas aller bien. Encore son sceau ?

- Et bien si vous avez besoin de moi je serai dans la pièce à côté.
- Oui, je vous remercie.

Elle sourit et s'en va avec les enfants. Oui cela vaut mieux, que ce soit pour leur sécurité ou pour pouvoir parler avec Kuro sans qu'ils ne découvrent qui il est et que ce soit la panique. Nous restons silencieux un moment. Je me demande vraiment pourquoi il est là... Maintenant qu'on est seuls il réponds à la question que je lui a posé tout à l'heure en l'apercevant.

- Je suis arrivé ici... par hasard. Mais je te reporte plutôt la question.
- Par hasard... Tu es souvent dans toutes sortes de lieu par "hasard"... Moi ? Je viens régulièrement ici.


Ne savait-il vraiment pas que je venais ici ? Ce serait-donc vraiment un hasard ? Je trouve cela plutôt étrange. Et il doit bien avoir une raison d'être là. Il m'observe encore et commence à s'approcher, s'arrêtant à quelques mètres de moi.

- Leo ?... Tout va bien ?

Hein ? Cela se voit-il si bien que cela... ? Les autres n'ont pourtant rien remarqué. Mais je ne vais pas lui parler de mes problèmes. Cela ne le regarde pas et de toutes façons, à quoi cela servirait-il ?

- Oui ça va....Mais je te retourne également la question. Tu es dans un sale état.

Je vois alors Koru sa chain qui apparaît derrière lui. Comme d'habitude.

- Crétin !! Pas ici !! Tu vas te faire remarquer !

Kuro semble vouloir le frapper mais il l'arrête.

- Arrête tu vas te faire mal, mon Kuro.

La chain se mets à rire étrangement, cela me stresse davantage. Quel est le problème avec lui ?

- Oui d'ailleurs...Suis-moi s'il te plait. Vous allez vraiment vous faire remarquer ici.

En plein dans l'entrée...Ce n'est pas vraiment discret. Je l'emmène donc dans une pièce où je suis sûr de ne pas être dérangé, et rien de mieux que la bibliothèque. Une fois dans la pièce, je lui demande.

- Tu es vraiment ici sans raisons ? Tu me jures de ne faire du mal à personne ici ?




Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:58

Il...vient régulierement ici ?

"Oui ça va....Mais je te retourne également la question. Tu es dans un sale état."

Il ment aussi très mal. C'est vraiment pas drôle il commence à me ressemble à vouloir cacher quelque chose que ne va pas ! Je ne veux pas qu'il devienne comme ca !

"Ce n'est pas important ce qu'il met arrivé !" Je lui dis en touchant du bou des doigts ma coupure faite par Vincent il y a quelques jours de ça. Et puis pourquoi ça l'interresserait ?... nan...c'est plutôt que...je n'ai pas envie qu'on s'inquiète pour moi..."Je me suis simplement coupé." il n'a pas l'air de me croire... normal je ne sais pas mentir...

(son frère arrive derriere lui)

"Crétin !! Pas ici !! Tu vas te faire remarquer !"

"Arrête tu vas te faire mal, mon Kuro."

Koru rigole et ça à l'air de rendre Leo davantage mal à l'aise... "Koru arrete !!"

"Oui d'ailleurs...Suis-moi s'il te plait. Vous allez vraiment vous remarquer ici."

Je le regarde étoné avec mon frère. Quoi il veut bien que je reste avec lui plus longtemps ?? Je pensais qu'il allait nous demandrait de partir. Je le suis moi même suivi de mon frère qui continu de rigoler. Une pièce rempli d'énormement de livres la meublaient ! Je regarde un peu autour de moi un peu désorienté. Une bibliothèque ! Je n'en avais jamais vu un en vrai auparavant !! C'est incroyable on dirrait qu'il y en a des milliers ! Je m'approche de plus près d'une des étagères pour regarder. J'ai envie de toucher de feuilleter... Mais je me retourne vers Leo qui apparement à quelque chose à me dire.

"Tu es vraiment ici sans raisons ? Tu me jures de ne faire du mal à personne ici ?"

Je le regarde et lui réponds sincèrement.

"Je suis aller acheté quelque chose quand je suis passé par ici. Je n'avais jamais vu cet endroit... J'ai ete curieux, je m'y suis aventuré et je suis tombé sur cette maison." Je lui dis en regardant autour de moi"J'ai regarder et on m'a invité à prendre quelque chose à boire et aussi pour que je puisse me rechauffer. Je n'ai l'intension de tuer personne !" Je me tourne de nouveau vers lui un peu comme énervé ou plutôt...je dirais...géné" Ne va croire que j'avais besoin d'aide !" Si c'est vrai que je commencais à avoir froid... et j'ai énormément faim...encore plus après avoir bu quelque chose d'aussi bon... En y pensant j'etends tout a coup mon ventre crier famine. Je reste sans bougé, surpris et commence a me tenir le ventre pour que le bruit s'arrete. Je crois bien que ça fait plus de 3 jours que je n'ai pas mangé...

"Il dit vrai je ne voulais pas venir jusqu'ici n'est ce pas Kuro ?"

Je ne prette pas atention a lui. N'empeche que si je n'avais pas insisté pour venir je n'aurais pas revu Leo. Je ne regrette en aucun cas !

"Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé ici... quand je me suis aventuré la dedans ça m'a fait un drôle d'effet..."

"..."

Oui c'est marrant je n'ai rien reconnue... rien du tout ...j'etais perçuadé que cet endroit m'est inconnu mais...cette sensation... Pourquoi ? Où suis-je vraiment ? j'ai une drole de présentiment !
Je regarde autour de moi encore une fois. Tout ces livres...c'est incroyable d'en voir autant d'aussi près a porté de mains...Je regarde mon frère. Il a lu dans mes pensées ! Vu comment il me regarde j'en suis sur ! Il a l'air pertubé...Pourquoi ?

"Koru ?"

"Rien ! "

Nan je suis sûr qu'il me cache quelque chose !! Et Leo aussi !! Pourquoi ? Pourquoi tout le monde me cache quelque chose dans cette pièce ??!!



Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:30


Leo Baskerville NightrayBlack Rose's Shadow


- Ce n'est pas important ce qu'il m'est arrivé ! Je me suis simplement coupé.

Hum... Non seulement ça se voit facilement qu'il ment, il n'est pas à l'aise du tout. Mais en plus il n'y a pas qu'au visage qu'il est blessé, ses mains sont également en très mauvais état. Et il veut me faire croire qu'il s'est simplement coupé ? Me prendrait-il pour un idiot ? C'est évident qu'il a du se faire cela en se battant, certainement une victime récalcitrante... Je ne suis pas sûr d'avoir envie de le savoir. Enfin bon... c'est lui que ça regarde mais... Ai-je bien fait de l'aider la dernière fois ?

- Je ne suis pas si idiot que ça, tu sais...


Je l'emmène jusqu'à la bibliothèque, je ne tiens pas à ce quelqu'un d'autre de l'orphelinat tombe sur eux, qui sait comment Kuro ou surtout sa chain pourraient réagir s'il y avait un problème ou s'ils se faisaient repérer. Koru ne passe pas vraiment inaperçu. D'ailleurs il continue de rire depuis tout à l'heure. Je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant, je ne comprends pas ce qu'il peut avoir...

Arrivé dans la bibliothèque, je vois que Kuro semble impressionné et émerveillé. Cela me rappelle un peu ma propré réaction quand je suis arrivé ici la première fois. Cette pièce est bien l'endroit où je me sentais le mieux quand je vivais ici, celle où je passais mon temps à m'isoler en me plongeant dans la lecture de tous ces livres.

Je ne sais pas quoi faire... Je suis venu ici espérant trouver des réponses mais c'était en vain, et pour rendre à nouveau visite aux orphelins, et je me retrouve avec Kuro. Il est sûr que je ne m'y attendais pas. D'un côté ça me permets de penser un peu à autre chose, même si je me doute bien que ça ne durera pas. Mais je pense surtout que ça risque de m'attirer davantage de problèmes encore... Il faut que je sache pourquoi il est là, si il risque de revenir...Je ne veux pas qu'il prenne l'habitude de venir par ici, je ne veux pas que tou le monde soit en danger.


- Tu es vraiment ici sans raisons ? Tu me jures de ne faire du mal à personne ici ?
- Je suis allé acheter quelque chose quand je suis passé par ici. Je n'avais jamais vu cet endroit... J'ai été curieux, je m'y suis aventuré et je suis tombé sur cette maison. J'ai regardé et on m'a invité à prendre quelque chose à boire et aussi pour que je puisse me réchauffer. Je n'ai l'intension de tuer personne !


Alors qu'il regardait un peu la pièce autour de nous, il se tourne soudain à nouveau vers moi, comme énervé ou mal à l'aise.

- Ne va croire que j'avais besoin d'aide !
- Je n'ai rien dit.


Même si elle ne pensait qu'à bien, ils devraient éviter de faire entrer de parfaits étrangers, surtout dans un endroit comme celui-ci. Il dit qu'il n'avait besoin de rien, pourtant je le vois frissonner et...son ventre se mets à gargouiller bruyamment. Je le regarde tout d'abord un peu surpris, et même un peu amusé. Je souris sarcastiquement.

- Oh ? Je croyais que tu n'avais besoin de rien ?

- Il dit vrai je ne voulais pas venir jusqu'ici, n'est-ce pas Kuro ?


Il ne réagit pas à ces paroles.

- Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé ici... quand je me suis aventuré là-dedans ça m'a fait un drôle d'effet...
- ...
- Koru ?
- Rien !


Tiens sa chain a cessé de rire et est de nouveau énervé on dirait. Je suis assez surpris, il ne sait apparemment pas où nous sommes. Pourtant même ceux qui ne connaissent pas l'Abyss et tout ce qui s'y rapproche savent qu'ici se trouvait auparavant l'ancienne capitale, même s'ils ne connaissent pas les raisons de sa disparition.

- Tu ne sais pas où nous sommes ? Les ruines que tu as pu voir, c'est ce qu'il reste de l'ancienne capitale, Sablier, qui a été précipitée dans l'Abyss il y a un siècle maintenant. Il y a un immense gouffre un peu plus loin, là où était la majeure partie de la ville.

Les images des ruines me reviennent en tête, ainsi ce qu'il s'y ai passé la dernière fois. J'aimerais tellement pouvoir enfin penser à autre chose...





Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:15

"Tu ne sais pas où nous sommes ? Les ruines que tu as pu voir, c'est ce qu'il reste de l'ancienne capitale, Sablier, qui a été précipitée dans l’Abysse il y a un siècle maintenant. Il y a un immense gouffre un peu plus loin, là où était la majeure partie de la ville."

Je reste sans rection durant quelque seconde. Puis je percute enfin et tombe à la renverse en prononçant "Q...QUOI ???" Par terre je regarde dans le vide. S...Sablier ? Ça ? Ces ruines ? Mais c'est impossible... Comment ça c'est produit ?? Je suis complètement déstabilise. L’abysse a donc tout englouti... tout... Je...Ne peux pas le croire...Mon frère me regarde sans bouger et je me rends compte.

"Tu le savais et tu ne m'a rien dis !"

"Je me doutais de t'as réaction je ne voulais pas..."

"CE N'EST PAS UNE RAISON !!!"

Je suis comment ? Triste ? en colère ? Je n'arrive pas déterminer mon émotion actuellement je suis hors de moi. Je met ma tête dans mes genoux pour faire le point et je la redresse mon corps entié avec. Je me relevé et frappe mon frère violemment. cette fois c'est lui qui est a terre. je suis le seul a pouvoir faire ça.

"TU AURAIS DU ME LE DIRE CRETIN !!!"

"Mais calme toi a la fin pourquoi tu t’énerve comme ça ???! Je n'y s'y pour rien si Sablier est devenue une ça !!!"

Je me calme soudainement. Il a raison pourquoi je m'énerve ? Je me retourne. En plus devant Leo...je lui ai peut être ait peur ? Je me met contre le mur face a eux en disant assez fort "pardon..." Koru se relève et s'approche de moi. Je le regarde sans rien dire et me prend dans ses bras. je me sens mal. J'ai envie de pleurer... j'en tremble même légèrement. Mais je reprend mes esprits quand je repose mon regard sur Leo. Je ne sais pas comment il fait mais il a le don de faire en sorte une j'aille mieux a chaque fois... Je sens mon frère passer sa main dans mon dos et la douleur de mon ancienne blessure me fait réagir et le repousser violemment. Il m'a fait mal très mal mais je pensais que ses éraflures avait été guérit depuis...Mon frère me souris et recommence a rigoler. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !

"Pourquoi tu rigole ??"

"haha ! Ce n'est pas toi qui me fait rire !"

Ah ? Mais qui alors ? Leo ??Il n'y personne d'autre dans la salle et il n'ai pas du genre à rigoler sur lui !Je regarde Leo aussi interrogatif que lui. Pourquoi il rigole j'aimerais bien le savoir !!

"hahaha ! Leo va mourir !"

Je reste a le regarder les yeux rond. Quoi ? Mais qu'est ce qu'il raconte ?? Il continu de rigoler.

"MAIS ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES !!! ET SI TU EN A L'INTENTION JE..."

"Je n'aurais même pas besoin de m'y coller moi même !"

Je ne comprend pas de quoi il parle.

"Explique toi bon sang et ARRÊTE DE RIRE COMME ÇA TU M’ÉNERVE !!"

"C'est pourtant simple mon Kuro. Ton cher protégé n'a plus beaucoup de temps a vivre !"

"Qu...Quoi ???"


(c'est un peu court mais si ça va pas j’éditerais ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:39


Leo Baskerville NightrayBlack Rose's Shadow


Après que je lui ai dit que nous sommes à Sablier, il reste d'abord sans réagir un moment, puis soudain tombe à la renverse.

- Q... QUOI ???
- Heu... ça va ?


Je le regarde surpris. Que lui arrive-t-il d'un seul coup ? Qu'ai-je dit qui puisse le mettre dans cet état ? Il reste immobile, le regard perdu. Je ne comprends pas vraiment... C'est de découvrir que ces ruines sont ce qu'il reste de Sablier qui le met dans cet état... ? Mais qu'est-ce que ça peut bien lui faire ? C'était il y a 100 ans... Il se tourne vers sa chain.

- Tu le savais et tu ne m'as rien dit !
- Je me doutais de ta réaction, je ne voulais pas...
- CE N'EST PAS UNE RAISON !!!


Il semble hors de lui. Koru étant une chain c'est sans doute normal qu'il savait parfaitement où on était et ce qu'il s'y est passé. Mais je ne comprends pas cette réaction excessive. Il se replis sur lui-même, la tête contre ses genoux, pendant un moment. Je suis un peu pris de court, et ne sais pas trop quoi faire ou comment réagir. Je me demande ce qui lui arrive.

- Kuro... ?

Il se relève soudain, et frappe violemment sa chain, le projetant au sol. Dans un sursaut de surprise et devant tant de violence et de colère, je me recule rapidement, m'éloignant d'eux. Mais que se passe-t-il enfin ?! Vont-ils se battre ?

- TU AURAIS DU ME LE DIRE, CRETIN !!!
- Mais calme-toi à la fin, pourquoi tu t’énerves comme ça ???! Je n'y suis pour rien si Sablier est devenue comme ça !!!


Il commence enfin à se calmer. "Si Sablier est devenu comme ça"... ? Cette façon de parler, on dirait... C'est comme si ils avaient connu Sablier avant la tragédie. Quoique pour Koru cela est tout à fait plausible, il s'agit d'une chain... Mais Kuro ? Comment aurait-il pu connaître Sablier, détruite depuis 100 ans ? La seule chose qui me vienne en tête, c'est ce qui et arrivé à Oz, qui a fait un bond dans le temps de 10 ans en avant. Mais... Cela ne doit tout de même pas être si courant que cela. ça me rappelle également... Mavori dans tout ce qu'il nous a raconté la dernière fois, a mentionné une chose similaire. D'après ce qu'il a dit, Gilbert et Vincent, les frères adoptifs d'Elliot, auraient été présents également lors de la tragédie, donc il y a 100 ans... Et voilà, je pense à nouveau à tout cela...

Je baisse la tête, à nouveau plongé dans mes pensées, alors que j'entends Kuro s'excuser, et aperçois Koru se diriger vers lui et le prendre dans ses bras, comme pour le consoler. Il ne semble vraiment pas aller bien, visiblement. Au bout d'un moment, il repousse sa chain violemment, et je lève à nouveau la tête. ça continue ? La chain se mets à nouveau à rire. Qu'y a-t-il de drôle encore ? J'ai l'impression d'être dans un asile de fou, je ne comprends rien à ce qu'ils ont tous les deux.


- Pourquoi tu rigoles ??
- Ha ha ! Ce n'est pas toi qui me fait rire !


De quoi parle-t-il ? Est-ce que ça a un rapport avec ce dont nous venons de parler ? Apparemment ça ne concerne pas son contractant... Peut-être moi ? Mais je ne vois pas ce qu'il y aurait de drôle avec moi... Mais avec lui, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi. Apparemment Kuro se pose les mêmes questions que moi, il me regarde d'un air interrogateur.

- Ha ha ha ! Leo va mourir !
- Quoi ?


Quoi ? Je vais... ? Je le regarde avec une grande méfiance. Pourquoi dit-il cela ? Il a l'intention de m'attaquer ? Pourquoi si soudainement ?

- MAIS ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES !!! ET SI TU EN AS L'INTENTION, JE...
- Je n'aurai même pas besoin de m'y coller moi-même !


Je ne comprends rien à ce qu'il raconte. Il n'aurait pas besoin de me faire quoi que ce soit, mais selon lui je vais mourir ? Pourquoi cela ? Que veut-il dire ?! Il continue de rire, et mon malaise s'intensifie encore.

- Explique-toi bon sang et ARRÊTE DE RIRE COMME ÇA TU M’ÉNERVE !!
- C'est pourtant simple mon Kuro. Ton cher protégé n'a plus beaucoup de temps à vivre !
- Qu...Quoi ???


Pourquoi n'aurais-je plus longtemps à vivre... ? Je ne comprends pas de quoi il parle, mais je vois son air heureux et satisfait. Je suis sûr qu'il ne ment pas, il pense vraiment que je vais bientôt mourir... Mais pourquoi ?? Est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec... Non, je n'ai que ça en tête en ce moment... Il n'y aucune raison, ce doit être mon imagination, et je ne vois pas comment il pourrait être au courant de quoi que ce soit. Et puis, c'est sensé être terminé et derrière moi... c'est bien ce qu'on a dit la dernière fois, non... ? Je sens l'angoisse qui commence à monter en moi, et je me tiens au niveau du coeur, je commence à me sentir mal. Il faut que je me calme...

- Pourquoi dis-tu cela ? De quoi parles-tu ?





Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:15

Pourquoi dis-tu cela ? De quoi parles-tu ?

Il se tourne vers moi qui lui lance le même regard que Leo. Mais de quoi parle t-il ? Je l'observe. Sa façon de me regarder, sa façon d’être fière. Il dit surement la vérité. Il est persuadé en tout cas.

"Je pense que tu sais déjà de quoi je parle Leo. Ça t'es arriver il n'y a pas si longtemps. Quelque chose... héhéhé....Quelque chose de traumatisant pour toi et qui te tourne dans la tête encore maintenant " Lui dit-il en touchant son propre cœur comme pour lui montrer.

Il veux lui montrer quelque chose mais je n'y comprend rien. La seul chose qu'il serai a ce niveau là est le pacte du contractant illégal... Aurait-il osé faire ça ??? Mais mon frere se retourne vers moi et se met entre nous deux. pourquoi fait-il ça ??

"Écarte toi Koru !!"


"Non petit frère. C'est son destin et tu ne peux rien y faire. héhéhé"

"MAIS QUEL DESTIN A LA FIN ??? DE QUOI TU PARLE POURQUOI TU DIS CA ?? LA SEUL PERSONNE QUI MOURRA ICI C'EST MOI JE NE VEUX QUE SE SOIT PERSONNE D'AUT..."

Il met sa main devant ma bouche. Je m’arrête de crier sur le coup.

"Tu vas te taire oui ?! C'est comme ça"

"Je m'en fiche !! Il ne mourra pas quoi qu'il arrive !!"


Je dissipe mes doutes et m'adresse à Leo

"Tu as fais un pacte avec une Chain c'est ça ???"


je suis énerve contre Koru, qui annonce ça comme si de rien était et contre Leo s'il répond que oui, il sera condamné de rester enfermer dans l'abysse sans moyen de ressortir. C'est mon destin et pas le sien ! Je ne veux pas !! En aucun cas je ne veux qu'il répond "oui j'ai fais un pacte" Non !! Je ne veux pas !! LEO JE NE VEUX PAS QUE TU SOUFFRE ENCORE !!!! JE NE VEUX PAS QUE TU SOUFRE AUTANT QUE MOI !!! mon frère a dû lire dans mes pensé vu la tête qu'il tire...Mais je ne fais pas attention a lui et me concentre plutôt sur Leo et sur sa réponse.


(c'est court je sais -___- mais le temps et l'inspiration me manque pour se passage j’espère ne pas bloquer C8)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:09


Leo Baskerville NightrayBlack Rose's Shadow


- Je pense que tu sais déjà de quoi je parle Leo. Ça t'est arrivé il n'y a pas si longtemps. Quelque chose... héhéhé....Quelque chose de traumatisant pour toi et qui te tourne dans la tête encore maintenant.

En me disant cela, il montre son coeur. Mais... Il me parle de...

- Mais... Comment sais-tu cela ?

Comment est-ce qu'il peut être au courant de... ça ? Quelque chose qui me perturbe encore, et qui a eu lieu il y a peu de temps, ça ne peut être que ça. Mais comment le sait-il ?? Et pourquoi m'indique-t-il le coeur... ? Quel est le rapport ? Et... il a dit que je vais mourir... ? Pourquoi cela ??? Mais si c'est le cas, et qu'il a pu se rendre compte de quelque chose... Est-ce que ce serait encore là ? Je ne sais pas ce que c'était ni ce qui a provoqué tout cela, mais... est-ce que ça risque de recommencer ? Non je ne veux pas...

- Écarte-toi Koru !!
- Non petit frère. C'est son destin et tu ne peux rien y faire. héhéhé
- MAIS QUEL DESTIN A LA FIN ??? DE QUOI TU PARLES POURQUOI TU DIS CA ?? LA SEULE PERSONNE QUI MOURRA ICI C'EST MOI JE NE VEUX QUE SE SOIT PERSONNE D'AUT...
- Tu vas te taire oui ?! C'est comme ça
- Je m'en fiche !! Il ne mourra pas quoi qu'il arrive !!


Je sens la panique monter de plus en plus. Je le sens depuis que c'est arrivé, qu'il y a quelque chose qui ne va pas, même si je n'ai pas cessé d'essayer de me convaincre que non, que c'était mon imagination... Et Koru semble me le confirmer. Est-ce que ça veut dire... que ces roses sont encore là...? Mais c'est impossible, elles ne peuvent pas apparaître et disparaître comme cela... en plus à l'intérieur de moi, c'est impossible.... mais alors qu'est-ce que c'est que je ressens... ? Non je ne veux pas les revoir ! C'est totalement anormal ! Et je ne veux pas risquer encore une fois de tout oublier ! Je ne veux pas qe ça recommence !! Cette idée me terrifie... je sens que je commence à trembler, mon coeur s'emballe... Qu'est-ce que je ferais dans ce cas... ?

Kuro se tourne vers moi.


- Tu as fais un pacte avec une Chain c'est ça ???

Heu... Hein... ? Je n'avais pas pensé à cela. C'est vrai que je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé, et on s'est dit que ça pouvait être lié à une chain... mais... Comment aurais-je oublier quelque chose d'aussi gros ? Et pourquoi aurais-je fait ça ? Je n'en ai aucune raison... Quoique je suppose que si un jour c'était nécessaire pour sauver la vie d'Elliot, je le ferais sans hésiter... mais il n'était pas encore là à ce moment, donc... Et surtout, je n'ai pas de sceau.

- Non... Je ne me souviens pas mais... Je n'ai pas fait ça...

Alors... Qu'est-ce que ça peut être ??? Je ne veux pas, non je ne veux pas que tout cela se reproduise ! Je ne veux pas oublier ! Je ne veux pas mourir non plus !! Comment est-ce que tout cela serait possible ? Je ne sais pas quoi en penser, je ne comprends pas... Ma tête me fait mal à force de faire tourner encore tout cela sans trouver d'issues, mon coeur s'emballe de plus en plus et me fait mal.

- Pourquoi cela devrait me tuer ?!

Je commence à vraiment paniquer... Tout cela me terrifie complètement. Faites qu'il se trompe... Qu'il ait juste dit tout cela pour me faire peur... Je me sens de plus en plus mal et je tremble de plus en plus, mon coeur s'emballant complètement. Ne tenant plus debout, je tombe à genoux sur le sol. Je sens mes larmes qui commencent à couler et ma respiration s'accélère également. Il faut que je me calme, rien ne prouve que tout cela soit vrai... mais au fond de moi je sais que je me leurre... Mon coeur me fait vraiment mal, j'ai l'impression qu'il va exploser... Que se passe-t-il ?



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:26

"Non... Je ne me souviens pas mais... Je n'ai pas fait ça..."

un soulagement me fit souffler. Mais si il n'est pas contractant...pourquoi Koru lui a montrer son coeur ?? Je ne comprends pas du tout. Pourtant je m'y efforce. Koru le sais et Leo sais parfaitement aussi de quoi il parle et semble paniquer.

"Pourquoi cela devrait me tuer ?!"

C'est une bonne question. Mais celle-ci me confirma qu'il c'était passé quelque chose que je suis ici le seul a ignorer. Ça m’énerve !!

"Elles te grignote de l'intérieur mon cher Leo héhéhé ! Un jour dans pas très longtemps, elle te feront disparaître !"

Ça avait l'air de l'amuser de dire de tel chose. Je ne sais pas de quoi il parle mais je n'aime pas ça façon de lui parler, sa façon de rigoler, j'ai toujours su qu'il détestait Leo mais... mon frère a vraiment changé...trop même, je trouve... jamais avant il n'aurait rit pour a mort de quelqu'un que j'aime... jamais il n'avait été aussi jaloux de moi.

"ARRÊTE DE DIRE ÇA EN RIANT ABRUTI !!!! CE N'EST PAS DRÔLE !!!"

"On ne traite pas son frère d'abruti." me dit-il en souriant

Je regarde Leo comme si je ressentait quelque chose venant de lui. Il panique de plus en plus, j'entend sa respiration accélérer !! Koru qu'est ce que t'as fait ??? Il tremble même et tombe a genoux.

"LEO !!"

Je vois des larmes couler le long de ses joues. Leo explique moi !! Il ne va vraiment pas bien... je tente de m'approcher pour essayer de le prendre dans mes bras mais mon frère me retient par le bras. Je tente de me dégager mais sa poigne est tellement puissante que ça en devient même douloureux !!

"Après toutes tes conneries tu crois que je vais t'obeir ???!!! Lâche moi !!"

Il me tire en arrière et je me retrouve dans ses bras. Il me tient fermement. Je suis dos a lui face à Leo.

"Petit frère ne va pas le voir c'est dangereux."

Quoi ? Mais de quoi parle t-il ?? Leo dangereux ??? Mon frère ne va vraiment pas bien !!! Au moment même ou j'ai penser sa je sens l'énergie de mon frère augmenter ! Je regarde vers Leo et...

"LEO ????!!!!!"


(c'est un peu court mais je suppose que tu sais ce qu'il se passe quand il crit "LEO ???!!!!" 8D si c'est trop nul j'éditeraiiiiiis XD)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:33


Leo Baskerville NightrayBlack Rose's Shadow


- Elles te grignotent de l'intérieur mon cher Leo, hé hé hé ! Un jour dans pas très longtemps, elles te feront disparaître !
- ARRÊTE DE DIRE ÇA EN RIANT ABRUTI !!!! CE N'EST PAS DRÔLE !!!


Je reçois ces mots comme un coup de poignard en plus. "Elles"... Je n'ai pas besoin de chercher loin ou de réfléchir longtemps pour savoir de quoi il parle. Les images s'imposent d'elles-même à mon esprit. Celles de ces roses noires dont j'ai vu avec horreur qu'elles semblaient sortir de mon propre corps, ou y rentrer... Quelque chose de totalement impossible... Avant qu'elles ne disparaissent complètement. Enfin, complètement, je l'avais cru... ou plutôt espéré... Koru en les mentionnant semble donc vraiment savoir exactement ce qu'il s'est passé... Il ne mentirait donc pas.. ? Sont-elles encore présentes quelque part tout au fond de moi, susceptibles de me dévorer entièrement un jour ou l'autre... ? Non elles ne peuvent pas être encore là, c'est impossible, je ne veux pas y croire !!!

- NON CE N'EST PAS VRAI !!!

Je ne sais même pas s'ils sont encore là, je ne fais plus attention à ce qu'il se passe autour de moi, c'est au dessus de mes forces. Tombé à genoux au sol, je me recroqueville sur moi-même, sentant les larmes couler sans que je ne puisse les contrôler. Non je ne veux pas !! Tout mais pas ça !!!! Il ne peut rien y avoir à l'intérieur de moi, je sais bien que je ne suis pas normal, mais même... Je ne veux pas les revoir ! Si ces roses sont vraiment capables de dévorer quelqu'un... JE NE VEUX PAS AVOIR CA EN MOI !!!! Je ne veux pas disparaître, je ne veux pas non plus mettre en danger les autres, surtout... Et je ne veux pas oublier comme l'autre fois !! Ni Elliot, ni quoi que ce soit d'autre ! Tout cela me terrifie, me dépasse complètement... Je ne peux pas garder mon calme, réfléchir normalement ou me contrôler... Ma respiration et mon coeur depuis tout à l'heure s'emballent de plus en plus, mon corps tremble et je transpire. Replié de plus en plus sur moi-même, j'appuie au niveau de mon coeur. ll me fait si mal... Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai l'impression qu'il va exploser. J'ai l'impression qu'à l'intérieur de moi, quelque chose essaie de sortir... J'ai envie que tout cela s'arrête, de frapper, hurler, crier, que tout cela soit finit une fois pour toute ! Je voudrais me calmer, mais je n'y arrive pas, je n'en peux plus...

- LEO ????!!!!!
- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!


Une douleur fulgurante et insupportable me traverse soudain de part en part, me faisant hurler. J'ai l'impression qu'à l'intérieur de moi, quelque chose se déplace dans l'intégralité de mon corps, me dévorant en même temps, cherchant par tous les moyens à s'échapper et jaillissant à l'extérieur. La douleur est absolument atroce. Totalement incapable de contrôler quoi que ce soit, je m'effondre entièrement au sol et continue à hurler sans pouvoir m'arrêter, remuant dans tous les sens, essayant désespérement de me raccrocher à quelque chose, n'importe quoi. Je vous en prie, que cela s'arrête enfin... Combien de temps vais-je pouvoir supporter cela sans devenir fou ?

Alors que Leo tombe au sol en poussant des hurlements, des ronces jaillissent de son corps et s'élancent partout dans la pièce, tout autour de lui. Elles se dirigent tout particulièrement vers Kuro et sa chain, seules personnes présentes dans la pièce, et ont bien envie de se servir d'eux en les dévorant et en les absorbant afin de pouvoir faire fleurir leurs roses noires. Un conseil : Ne les laissez pas vous attraper, il se pourrait que ça pique =3



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:07

"AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!"

Je vois tout à coup Leo tomber et hurler sur le sol. Qu'est-ce qu'il se passe ??? Qu'a-t-il ??? Je ne comprends pas !!

"LEEOO !!!!"

Je me dégage vraiment de mon frère et tente de m'approcher mais je recule en voyant ça. Des... RONCES ????

"MAIS C'EST QUOI CA ???"

Elles se dirigent vers moi à grande vitesse ce qui me fit esquiver la première attaque de peu. Koru se précipite vers moi et me prend dans ses bras pour me protéger avec le pouvoir de l'ombre. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?? Qu'est-ce que c'est que tout ça ??? Leo !!! Je l'entends crier toujours autant. Je ne peux pas m'approcher à cause de ces ronces bizarres qui me foncent dessus. Les ronces... J'ai l'impression qu'elles nous cherchent !! Je m'entends respirer très fortement et j'ignore pourquoi. Mon frère me sert dans ses bras avant de me dire.

"Calme-toi petit frère c'est fini"

Fini ? Je ne sais pas ce qu'il entend par "Fini"!!! Les ronces nous cherche et Leo est entrain de souffrir je tente encore une fois de me dégager comme quoi je n'apreci pas vraiment le fait que mon frère me colle tout le temps comme ça...me fait bizarre !! Il ne me lâche pas. Il me sert de plus en plus fort a presque me faire mal.

"Aaa...Koru tu fais mal..."

"Ces ronces vont te tuer si tu sort de mon pouvoir ! Tu ne peux rien faire pour lui tu ne peux que le regarder et attendre !"

C'est un supplice je ne le supporte pas. Leo cri de douleur et je ne peux rien faire d’après mon frère. C'est une torture mentale !! Je ne pourrais pas le supporter longtemps !!

"QU'EST CE QU'IL SE PASSE ICI ?????"

Je regarde en direction de la porte et un adulte y été paralysé tout à coup. Il a du entendre les cris de Leo au bout de l'Orpheliat ! Le temps de réaction des ronces fut de quelques secondes a peine. Je ne sais pas pourquoi mais je devais lui dire de...

"FOUTTEZ LE CAMPS !!!!"

Aucun son ne sortait du pouvoir de Koru. Il ne m'avait pas entendu... Mon frère ne comprend pas ma réaction et me gifle. Je reste les yeux ouvert à regarder le sol.

"Crétin !! Pourquoi tu veux aider un misérable comme lui ?? J'aimerais que tu te rappelle que tu es un tueur."

A quoi bon l'aider ? Mon frère me tient et...Je regarde a travers l'ombre qui m'entour....Il est déjà mort ?


(Très court et surement pas très passionnant mais j’espère que ça va quand même et que tu peux répondre 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:09


Leo Baskerville NightrayBlack Rose's Shadow


J'ai beau hurler et me débattre, ça ne s'arrête jamais. Je les sens toujours bouger à l'intérieur de moi, surgissant de toutes parts. Il me semble entendre des voix, des cris, mais je ne reconnais rien, recouverts par les miens. Les douleurs continuent de me traverser entièrement, je ne le supporte pas. Mon corps commence à être pris de violents spasmes. Ne cessant pas de crier, je ne sais pas quoi faire pour arrêter ça, je n'arrive plus à réfléchir ou à penser à autre chose qu'à ce que j'éprouve.


- Calme-toi petit frère c'est fini.
- Aaa...Koru tu fais mal...
- Ces ronces vont te tuer si tu sors de mon pouvoir ! Tu ne peux rien faire pour lui tu ne peux que le regarder et attendre !


Les ronces, surgissant du corps de Leo, cherchent donc à dévorer Kuro et sa chain, les seuls présents dans la pièce, mais ne parviennent pas à les atteindre, ceux-ci étant protégés par le bouclier d'ombre créé par Koru. Elles les encerclent donc, incapables d'aller plus loin, et continuent à s'étendre dans toute la salle, puisqu'elles ne trouvent personne à tuer et que leur hôte est de toutes évidences incapable de se calmer pour le moment et ainsi de les contrôler et les arrêter. Ceci dure un moment, pendant lequel il est toujours tiraillé aussi douloureusement, jusqu'à ce que...

- QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ICI ?????

Celui qui a été alerté par tous les cris poussés par Leo et a pris l'initiative de venir voir ce qu'il se passait, après avoir dit à tout le reste de l'orphelinat de rester prudemment à l'écart, est un des agents de Pandora établis à Sablier non loin de l'orphelinat, venu sur place pour effectuer les contrôles habituels, particulièrement après les derniers évènements.

A peine entré dans la pièce, il reste pétrifié en voyant ce qu'il se passe devant lui. La pièce semble particulièrement sombre par rapport à d'habitude, et il ne peut voir ni Kuro ni sa chain, rendu invisibles par le bouclier (Créa : je ne suis pas sûre pour ça, tu me dis si je me suis trompée). Il aperçoit Leo étendu au sol, agité de violentes convulsions, moins qu'il ne l'entends car celui-ci pousse toujours les hurlements qui ont donné l'alerte. Mais il ne songe pas à s'approcher pour lui venir en aide. Non, il est figé en découvrant ce qui provoque tout cela, les ronces étranges qui s'agitent et parcourent toute la pièce à toute vitesse. Qu'est-ce que cela peut être ? Une chain ?? Dans ce cas où est-elle ? Les ronces semblent pourtant surgir de celui qui est au sol...

L'agent commence tout juste à parcourir des yeux le reste de la pièce, cherchant quelque chose qui lui aurait échappé, et n'a pas vraiment le temps de réagir. Les ronces ayant repéré une autre personne, se précipitent sur lui et s'enroulent autour de lui. Il a beau crier et se débattre, elles ont rapidement raison de lui en le tuant et l'absorbant.

Exemples de cadavres de gens bouffés par les roses x)
Spoiler:
Spoiler:

Le cadavre étant maintenant donc immobile, les ronces accrochées autour de lui, l'ensemble de celles-ci, répendues depuis Leo partout dans la pièce, s'immobilisent enfin. Partout sur elles, des roses noires s'épanouissent.


Cela cesse enfin. Tout s'immobilise d'un coup, et la douleur s'estompe. Soulagé, je reste étendu sur le sol, encore complètement sonné, incapable de bouger. J'essaie de reprendre mon souffle, rassembler mes esprits... J'ai encore la vue trouble et mon corps continue de trembler. Je ressens de plus en plus fort quelque chose de... très désagréable. Que j'ai déjà ressenti auparavant. Même si pour le moment je suis dans le brouillard, ce souvenir assez fort m'indique tout de même que quelque chose ne va vraiment pas... Quelque chose que je redoutais c'est finalement produit. J'ai vraiment chaud, mon coeur continue de battre la chamade et a du mal à se calmer, je me sens mal et ai la nausée.



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:14

Je suis encore sous la domination de mon frère qui me tient toujours aussi fort. Je réflechis en voyant le cadavre de l'homme. C'est...Leo qui a fait ça ? Je me retourne justement vers lui. Il est allongé sur le sol. Je veux aller le rejoindre mais j'observe les ronces l'entoure. Rien. C'est le moment !!

"Ni compte meme pas Kuro !! On va gentiment s'en aller maintenant"

Je le regarde énervé. Il a encore lu dans mes pensées !! Je le sens me tirer vers la sortie mais... Non je ne veux pas !!!

"LACHE MOI JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!!"

Sous le poid le la colère et d'une envie soudaine de vouloir me dégager, je lui met un coup de coude au visage. Mon action me surprend moi même mais je continu mon geste. Koru me lâche par réflexe et se retrouve quelques pas plus loin à se tenir la joue.

"REVIENS ICI PETIT FRERE !!" me crit-il en me voyant courir vers Leo.

Je ne prète aucune attention à lui et me met à genoux à côté de Leo. Les ronces qu'il l'entoure non pas l'air de vouloir bouger mais...que vois-je ? Au extremité j'apercois des roses d'une nuance noire...Il n'y en avait pas tout à l'heure du moins je ne crois pas... C'est vraiment très étrange et ce qu'elles arrive à faire...à tuer ? Je suis sûr que Leo ne savait ce qu'il faisait... Ou alors ces roses sont peut être l'inverse... et sont le maitre.... Leo n'était pas bien du tout avant même d'arriver et Koru n'a surment pas arrangé les choses avec ses conneries !! Mais attends... serais-ce de cette chose que tout deux parlait tout à l'heure ?...serais-ce à cause de ces choses...ces roses noires ...que Leo va mourir ?

"LEO REPONDS MOI !! JE T'EN PRIS !! REGARDE MOI !!"

Il regarde dans le vide, il respire bizarrement, que faire ? Leo ! Koru me regarde faire sans rien dire. Je le relève doucement en position assise et le prend dans mes bras. Je ne veux pas le lâcher...Jamais...Je le sert contre moi en lui tenant la nuque. Leo... Qu'est ce qu'il t'es encore arrivé ? Je le sert davantage contre moi. Tu ne mourra pas Leo... Pas tant que je serais en vie ! Je te le promet ! Je vois mon frère soufler. Il a encore lu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:24


Leo Baskerville NightrayBlack Rose's Shadow


- N'y compte même pas Kuro !! On va gentiment s'en aller maintenant.
- LÂCHE-MOI JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!!
- REVIENS ICI PETIT FRERE !!


J'entends des cris, que se passe-t-il ? Ah oui, ça me revient... Kuro et sa chain sont présents, et je suis à l'orphelinat. Mon esprit est encore embrouillé et j'ai du mal à me concentrer ou à me rendre compte de ce qu'il y autour de moi. Je ne me sens pas bien, mais cela passe très progressivement. Mon coeur et ma respiration commencent à se calmer, mes sens à revenir peu à peu... Mais cette sensation très étrange et désagréable persiste, me donnant un peu envie de vomir...

- LEO REPONDS-MOI !! JE T'EN PRIS !! REGARDE-MOI !!

J'entends cet appel apparemment juste à côté de moi. C'est qui... ? Kuro ? J'essaie de voir mais tout est trouble encore. Je sens soudain qu'on me redresse en position assise et qu'on m'enserre, de plus en plus fort. Je suis pressé contre quelque chose de chaud.

Je reste immobile encore un moment, attendant que tout revienne à la normale. En même temps les souvenirs de ce qu'il vient de se passer reviennent également de plus en plus clairement. Tout ce qu'a dit Koru, suivi de... d'une douleur insupportable et de sensations désagréables qui me sont familières... bien trop familières... La peur au ventre, je rouvre soudain les yeux, appréhendant ce que je risque de découvrir.

La première chose que je remarque, est que je suis blotti contre quelqu'un, qui me sert dans ses bras. Mais qu'est-ce que... ?! En plus de ça il s'agit de Kuro ! Je commence à le repousser, vu ce qu'il a fait la dernière fois, je le préfère à une certaine distance de sécurité ! Mais il ne me laisse pas me dégager si facilement que cela, et avant de commencer à me battre pour essayer de me libérer, j'ai quelque chose d'autre de bien plus important à vérifier... Je tourne la tête et regarde autour de moi. Je me fige complètement en constatant que ce que je redoutais est bien là... Des ronces parcourent toute la pièce, et des roses noires, les mêmes que l'autre fois, ont fleuri un peu partout. Ce n'est pas vrai... Toujours avec effroi, je longe les rosiers des yeux et... oui, comme l'autre fois, je les vois passer finalement sous mes vêtements. Sachant très bien ce que je vais découvrir, je remonte une de mes manches et voit bien une des ronces disparaître dans mon bras, mystérieusement, sans aucune trace de blessure ou de sang. Toutes ces ronces semblent sortir de mon corps... Je recommence à trembler, la panique montant à nouveau. Je continue de les regarder, comme espérant me rendre compte finalement qu'il s'agit d'autre chose, ou que j'ai rêvé, et qu'elles ne sont pas vraiment là. Mais bien sûr elles ne disparaissent pas comme par enchantement, et la douleur me prouve que je ne rêve pas.


- Ce n'est pas vrai... Pourquoi... ?

Pourquoi sont-elles revenues ?? Non... je suis sûr qu'elles ont toujours été là, quelque part au fond de moi... POURQUOI ???? J'avais espéré que c'était simplement du à une des chains qui étaient présentes cette fois-là, mais visiblement non. Pourquoi ?! Que s'est-il passé ?! Que m'a-t-on fait ?! Je ne le voulais pas ! Je ne voulais pas revoir ces choses monstrueuses sortir ainsi de mon propre corps ! Ce n'est pas possible! Comment ça peut l'être ?! Qu'est-ce que je peux faire pour que ça s'arrête, qu'elles disparaissent ?! Est-ce que je peux seulement faire quelque chose ?!

Je sens l'angoisse, la colère et le désespoir se mélanger en moi. J'ai besoin de faire quelque chose, n'importe quoi ! J'ai envie de hurler ! Je dois faire sortir tout ça ! Je sens les larmes qui commencent à couler et ne s'arrêtent plus.


- NON CE N'EST PAS POSSIBLE !!

Alors que je commence à me débattre, je sens que l'on me retient. Je redresse la tête et aperçois Kuro. Je l'avais oublié... Je me mets à me débattre de plus en plus, essayant de me dégager.

- ARRÊTE CA ! LÂCHE-MOI !! VA-T-EN !!!

Ne sachant pas quoi faire, perdu et désespéré par ce qui arrive, je continue de hurler, longtemps, à m'en casser la voix. D'abord... Pourquoi fait-il ça ? Pourquoi reste-t-il là ?

- DISPARAIS !!! LAISSE-MOI !! POURQUOI TU RESTES LA, TU ES AVEUGLE OU QUOI ??!!

Il devrait plutôt fuir, non... ? En regardant encore autour, j'aperçois quelque chose dans les ronces. Je me fige d'horreur. Un cadavre ?! Et dans un état épouvantable en plus ! Il ne ressemble plus à rien. C'est... c'est les roses... C'est moi qui ai fait ça... ? Ce n'est pas vrai... Mais qu'est-ce que j'ai en moi... ? Je baisse la tête, avec un sentiment de vide, sentant toujours les larmes couler, m'agrippant comme pour m'empêcher de sombrer à la seule chose que j'ai à porter de main (Créa : Kuro, ou son t-shirt quoi x)).

- Mais qu'est-ce que c'est... ? Qu'est-ce que je suis ?



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:14

Je tiens Leo plus que fermement. Il est complètement désorienté et ce cadavre enlacé dans ses roses étrange... Il se débat de plus en plus ! Il veux que je le lâche et il n'est pas le seul avec mon frère derrière qui me fusille comme d'habitude du regard. Non je ne le lâcherai pas j'en ai pas la moindre envie ni la moindre attention.

"Ce n'est pas vrai... Pourquoi... ?"

"Leo...."

" NON CE N'EST PAS POSSIBLE !!"

Son rythme cardiaque s’accélère mais je le vois lever la tête dans ma direction... il me regarde...il me regarde complètement apeuré comme... sans moyen de s'en sortir... Comme si la...maintenant j’étais le seul a pouvoir faire quelque chose...reste a savoir quoi. Mais ce rêve éveillé se termine accompagné de cri et de débattements plus puissant les uns que les autres !! Mine de rien il a de la force mais j'arrive à le tenir.

"ARRÊTE CA ! LÂCHE-MOI !! VA-T-EN !!!"

"LEO CALME TOI !!!!! JE SUIS LA TU NE CRAINS RIEN CALME TOI !!!!"

Ma prise est de plus en plus puissante aussi je le sert tellement fort contre moi que j'en ai les bras qui m'en font presque mal. Je ne supporte pas le voir ainsi !! Je voudrais tant le voir sourire !!!

"LEO CALME TOI JE T'EN PRIS !!!!"

"DISPARAIS !!! LAISSE-MOI !! POURQUOI TU RESTES LA, TU ES AVEUGLE OU QUOI ??!!"

Il se fige tout a coup mais je me doute parfaitement de ce qu'il est entrain de regarder...Il respire bruyamment ! Que faire ?? Koru aide moi !! Non !! Pourquoi je lui demanderai alors qu'il veux le voir mourir ??!!! Je sens Leo qui baisse la tête...quelque gouttes de larmes coule de son visage jusqu’à mon tee shirt qu'il tiens fermement... Leo... Je le prend et le sert d'avantage dans mes bras.

"Leo...c'est fini je suis la...calme toi...."

Koru s'approche de nous. Nan !! ce n'est pas le moment de tout gâcher !!! Il s’arrête au niveau du cadavre et regarde plutôt amusé. Je ne prete pas attention a lui et m’éloigne très légèrement de Leo pour pour le laisser respirer et le serrer normalement

"Leo regarde moi..."

je fais en sort qu'il le fasse en lui tenant le menton délicatement. Ses larmes continu de couler et avec mon pouce j'en essuie l'une d'elle et le reprend dans mes bras doucement...

"Je suis la...calme toi..."

Calme toi... je vais tout faire pour te sortir de la !! J'y mettrais ma vie s'il le faut !! Pour toi je le ferrais !! Je t'aime tellement...Leo
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:27


Leo Baskerville NightrayBlack Rose's Shadow


- Mais qu'est-ce que c'est... ? Qu'est-ce que je suis ?

Je continue de trembler, me sentant complètement vidé, et épuisé de m'être autant débattu et d'avoir autant hurler. Mes larmes continuant de couler toujours autant, mais maintenant silencieusement. Je voudrais tant avoir une réponse, même si celle-ci me fait peur, mais qui pourrait me la donner ?

- Leo... C'est fini, je suis là... calme toi...

Black rose's shadow 87h4jsxv_mini
Dessin en plus grand

Kuro depuis tout à l'heure me retient fermement contre lui, me faisant presque mal. Je remarque que c'est à lui que je me suis agrippé, ayant comme besoin de me raccrocher à quelque chose, pour ne pas me perdre et rester dans le monde réel. Je ne comprends pas pourquoi il s'entête à vouloir rester là avec moi. Il voit bien ce qu'il se passe pourtant, pourquoi ne réagit-il pas ? N'importe qui en voyant ces choses serait parti au plus vite en me laissant là, surtout que quelqu'un s'est fait tuer... En jetant un nouveau coup d'oeil dans cette direction, je vois à nouveau le cadavre horrible... Et j'aperçois sans vraiment y faire attention Koru qui s'en approche. Ce que Kuro m'a dit la dernière fois pour expliquer son comportement envers moi me revient en tête. C'est la seule chose qui peut l'expliquer... Mais ce n'est pas vraiment mon problème le plus urgent là, ça en est même très loin. Je n'aime pas ça, je voudrais qu'il me lâche et s'éloigne... Mais je n'ai plus maintenant la force de lutter. En même temps pourtant sa présence me rassure, même si c'est infime. Au milieu de toutes ces roses et ronces qui sortent de mon corps et qui envahissent toute la pièce, c'est la seule chose qui n'a aucun lien avec tout cela et qui me prouve que ce n'est pas un rêve, ou plutôt un cauchemar. Même si pourtant je le voudrais tant... Mais je dois voir la réalité. Même si c'est Kuro qui est avec moi, qu'il est ce qu'il est et que je me méfie toujours de lui pour un grand nombre de raisons, je sens que je ne suis pas entièrement seul pour affronter ça. Même si ça ne change rien du tout et que je ne vois pas ce qu'il pourrait faire, je me sens... un petit peu moins perdu. J'ai quelque chose à quoi me raccrocher. J'aurais voulu qu'Elliot soit là... En fait non... Est-ce que j'ai vraiment envie qu'il sache tout ça ? Que ces choses sont toujours en moi...?

Mes larmes continuent de couler, je ne peux pas m'arrêter. Je ne sais pas quoi faire, je me sens désespéré... Je sens Kuro qui me relâche légèrement.


- Leo, regarde-moi...

Pour quelle raison ? Cela servirait à quoi ? Je n'en ai aucune envie, mon regard reste posé sur ces roses noires que je déteste... Mais il ne me laisse pas le choix et, en m'attrapant par le menton, me redresse le visage vers lui, m'obligeant ainsi à le regarder. Mon regard, quoique mes yeux sont toujours bien dissimulés par mes cheveux et mes lunettes, croise le sien et ses yeux rouges. Il semble vraiment inquiet, et je ne trouve rien à lui dire. Je n'ai pas vraiment les idées claires de toutes façons après tout ça... Avec son pouce il essaie une de mes larmes et dans un réflexe j'essaie de me reculer.

- Arrête...

Il me resserre à nouveau dans ses bras.

- Je suis là... calme-toi...

Je reste un moment immobile, essayant de réfléchir et de retrouver mes esprits. Je voudrais tant que tout cela s'arrête... Mais comment faire ? Où et comment je pourrais trouver une solution ? Je ne sais même pas d'où cela vient, pourquoi est-ce arrivé...

Je jette de nouveau un regard en direction du corps... Il est méconnaissable et d'ailleurs... Je ne sais même pas de qui il s'agit...


- Qui était-ce... ?



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:14

"Qui étais-ce ?"

Je me tourne légèrement pour avoir le cadavre dans mon champs de vision. Je l'ignore totalement et ce n'est pas comme si j'avais vraiment eu le temps de le voir... Ça m'embête vraiment de ne pas pouvoir lui répondre mais j'ai l'impression qu'un dans la pièce à l'air d'être au courant !

"Koru ?"

"Oui ?" Me demande mon frère avec un air innocent.

Il le sait ! Il sait qui c'est j'en suis sûr !! Il me sourit avant de répondre à ma question.

"Ces habit me rappelle vaguement quelque chose, pas toi petit frère ?"

Il déchire une partie pas trop habité par les ronces du vêtement de la victime pour me la jeter à mes pied. Je reste sans voix. Cette uniforme...L'uniforme de...

"Pandora" Complète mon frère en ayant encore une fois lu dans mes pensée.

Pandora... Mais que viennent t-ils faire par ici ?? Je n'y comprends rien ! d'autant plus que je suis recherché par Pandora j’espère que ce meurtre ne va pas me retomber dessus ! Pff ! de tout façon qu'est ce que ça peu me faire ?? Ce n'est pas comme si je ne l'avais jamais fais ! Je me retourne vers Leo en jetant encore une fois un coup d'oeil a toute cette végétation bien étrange et plutôt assez dangereuse.

"Leo... Est ce que ça va ? Qu'est ce que c'est que tout ça ?"

Mon frère nous regarde et a l'air particulièrement dégoûté et c'est assez dérangeant. Il s'approche de moi jusqu’à atteindre mon oreille. Qu'est ce qu'il fait ? C'est débile !! S'il veux me chuchoter quelque chose maintenant, Leo entendra ! Je le sens maintenant juste a cote de moi et a quelques centimètre de Leo...

"Dis moi Leo depuis combien de temps exactement es tu avec ce pouvoir ?"

Un pouvoir ? Ou plutôt une malédiction ?? Je reste tout de même sans voix. Pour la première fois je crois bien, Koru adresse la parole a Leo. Il sourit quand même... Je suis sur qu'il veux savoir pour une raison qui m’échappe encore. Mon frère ne pose jamais de question a ceux qu'il n'aime pas sans idées tordu derrière la tête ! N’empêche que je dois avouer que c'est une bonne question. Il est toujours derrière moi attendant sa réponse. Je sens tout à coup sa main qui passe dans mes cheveux doucement. C'est pas vrai il recommence !!! Je ne bouge cependant pas pour ne pas trop secouer Leo. Il continu jusqu'a ma nuque tout en restant à côté de moi. Je lui jette un regard mauvais pour qu'il comprenne que je veux qu'il arrête ça mais il me le revois en souriant. Je garde Leo dans mes bras, je ne le lâche pas. Koru arrête !! C'est marrant mais quand je veux qu'il lise dans mes pensée, là, il n'y a plus personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:25


Leo Baskerville NightrayBlack Rose's Shadow


Qui était-ce... ?

Je sens qu'il se tourne un peu, certainement pour voir le corps lui aussi. S'il ne l'a pas vu avant, vu dans l'état où il est, je ne sais pas si on pourra savoir de qui il s'agit... Était-ce quelqu'un que je connais ? Quelqu'un qui travaille à l'orphelinat ? Vu la taille du corps, il ne s'agit pas d'un des enfants...

- Koru ?
- Oui ?

Sa chain marque une pause avant de reprendre.

- Ces habits me rappellent vaguement quelque chose, pas toi petit frère ?

J'aperçois qu'il déchire un morceau du costume et le jette apparemment aux pieds de Kuro, mais je ne le vois pas.

- Pandora.
- Pandora... ?

J'essaie de me tourner un peu de façon à voir le morceau de vêtement au sol. Oui, je reconnais également l'uniforme... J'en vois assez souvent pour cela. J'ai tué un agent de Pandora... Enfin, ce sont les roses, mais elles sortent de moi, je suis donc responsable... Pourquoi était-il ici ? Sans doutes à cause de ce qu'il s'est passé la dernière fois. Ils enquêtent et doivent certainement passer plus souvent ici pour chercher des indices ou autre. Je préfère tout de même cela, ça aurait pu être un des enfants... mais j'ai tout de même tué quelqu'un... En plus de ça si ça se sait, j'aurai encore plus de problèmes que c'est déjà le cas. Je ne sais pas quoi faire pour me sortir de cette situation, pour que ça s'arrête...

- Leo... Est-ce que ça va ? Qu'est-ce que c'est que tout ça ?

Si seulement je le savais...

- Je n'en sais rien...

J'aperçois puis sent Koru qui s'approche énormément de nous, il se trouve juste à côté de moi. ça ne me rassure absolument pas, je sais qu'il est dangereux. Et avec Kuro déjà qui me retient, il y a bien assez !

"Dis moi Leo depuis combien de temps exactement es tu avec ce pouvoir ?"

Je tourne la tête vers lui, et voit qu'il sourit. Venant de lui ce n'est pas vraiment rassurant d'ailleurs... Un pouvoir ? Ces roses... ? Je ne sais pas comment qualifier cela, au début je pensais qu'elles provenaient d'une chain, mais ce n'est certainement pas le premier mot qui me serait venu à l'esprit. Plutôt une malédiction, une transformation... Je ne sais pas ce que c'est, mais quelque chose que je n'ai pas du tout voulu, et dont je ne sais comment faire pour m'en débarrasser...

- Combien de temps... ? Une semaine ou deux.

Je n'ai plus le jour précis en tête... Mais quelle importance ?

- En quoi ça t'intéresse ? Je ne vois pas ce que ça change...

Il est toujours juste à côté de nous, et le voit qui touche les cheveux de Kuro, ce qui a l'air d'énerver celui-ci. Vu ce qu'il a dit tut à l'heure, il est évident qqu'il en sait plus que moi sur tout ça. Il était déjà au courant alors que je n'avais rien dit. Comment pouvait-il savoir ? Cela a-t-il après tout quand même un rapport avec une chain ou l'Abyss ? Quoiqu'il en soit, même si ça me fait peur, j'ai besoin de savoir !

- Mais j'ai l'impression que tu en sais plus que moi, non ?

Je suis toujours retenu par Kuro. Je n'aime pas ça, je voudrais qu'il me lache... mais j'arrive à peine à bouger encore. Et s'il continue comme tout à l'heure, ça ne sert apparemment à rien que j'essaie de me libérer de force. Qu'attends-il pour me lâcher...?



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:15

"Dis moi Leo depuis combien de temps exactement es tu avec ce pouvoir ?"

Cette question de la part de mon frère me tourne dans la tête. Pourquoi veut-il vraiment le savoir ? Ca m'inquiète ! Je regarde Leo qui regarde Koru.

"Combien de temps... ? Une semaine ou deux."

Je reste sans voix. Tant que ça ?? Bon sang !! En plus ce n'est pas une Chain du tout d'après ce que j'ai compris. Je n'y comprends rien et personne n'a l'air de vouloir m'expliquer !!

"Je vois... ca ne c'était pas reproduit depuis la première fois n'est-ce pas ?"

Je ne sais pas comment il fait pour toujours sourire. Cette situation n'a rien de drôle !!

"En quoi ça t'intéresse ? Je ne vois pas ce que ça change..."

Il n'a pas tord. Mais c'est vrai que les question de mon frère ne sont pas inintérressante. Sauf que moi c'est pour me renseigner... Lui je ne sais pas encore !

"Ca change beaucoup de chose...Hé ! Hé ! Hé !"

C'est bien ce que je pensais ! Il à bien quelque chose derrière la tête !!

"Koru ça suffit !!!" Je lui dis en le repoussant de mon épaule "Arrête un peu !!"

"Mais j'ai l'impression que tu en sais plus que moi, non ?"

Je regarde Leo étonné. Je me sens un peu...comment dire ça...rejetté ? Ingnoré ? Complètement à la masse !! Et je deteste ca !! Je garde Leo dans mes bras sans le lacher.

"Tu ne sais absolument rien sur ce pouvoir alors oui c'est simple dans savoir plus que toi !" dit-il en regardant le cadavre de l'agent. Puis il marmone quelque chose dans ses dents. Je n'ai pas compris un traitre mots de ce qu'il à pu dire ! Peut-être que Leo à compris mais comme on est a la même hauteur je ne pense pas. Mon frère ce rapproche doucement de nous.

"Je n'en sais pas énormément non plus" il sourit "Mais ce pouvoir provoque une sorte de maladie plutôt, devrais-je dire... inquiétante ? Hé ! Hé ! Hé !" Il est de plus en plus inquiétant à rire comme ça ! "...Elle te tura ! HAHAHAHAHA" Sans est assez !!!!

"KORU FERME-LA !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:57


Leo Baskerville NightrayBlack Rose's Shadow


- Je vois... ça ne s'était pas reproduit depuis la première fois n'est-ce pas ?

Je le regarde toujours un peu surpris. Comment sait-il cela ? Et pourquoi sourit-il toujours ainsi ?

- Ca change beaucoup de chose... Hé ! Hé ! Hé !

Je ne vois pas en quoi... Il a l'air de trouver la situation amusante, alors que pour moi c'est juste une horreur... Mais ce que peut en penser cette chain, je n'en ai rien à faire ! Surtout maintenant. Mais il semble vraiment savoir certaines choses, et cela par contre m'intéresse... Mais va-t-il me dire quoi que ce soit ? Je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose à en tirer.

Kuro s'agace davantage et essaie de le repousser.


- Koru ça suffit !!! Arrête un peu !!
- Mais j'ai l'impression que tu en sais plus que moi, non ?


Je sens Kuro qui se tourne vers moi, mais je reste le regard fixé sur Koru. Je veux des réponses... Non, j'en ai besoin surtout.

- Tu ne sais absolument rien sur ce pouvoir alors oui c'est simple d'en savoir plus que toi !

Il regarde toujours le cadavre sur le sol et marmonne quelque chose, mais d'ici je ne comprends pas. Il se rapproche ensuite de nous à nouveau.

- Je n'en sais pas énormément non plus.

Il continue en ardant toujours le même sourire.

- Mais ce pouvoir provoque une sorte de maladie plutôt, devrais-je dire... inquiétante ? Hé ! Hé ! Hé ! ...Elle te tuera ! HA HA HA HA HA

Je me fige en l'entendant une nouvelle fois. Je me sens vaciller et me raccroche un peu à Kuro, puisque celui-ci s'obstine à ne pas vouloir me lâcher. J'entends le rire de la chain résonner dans ma tête.

- KORU FERME-LA !!!!!!

Je vais mourir ? Attraper une... maladie à cause de ces roses, et mourir... ? Je veux que tou cela cesse enfin, mais je ne veux pas mourir ! Pas maintenant que j'avais enfin trouver une raison de vivre. N'y a-t-il rien à faire ? Je dois trouver le moyen de me débarrasser de ces choses, quoi qu'il en soit ! Même s'il n'y avait pas cette maladie ! Je ne peux pas rester comme ça... Mais d'où viennent-elles ? Et lui... comment peut-il savoir tout ça ? Et me dit-il bien la vérité ? Depuis la première fois, je sais qu'il me déteste.

- Une maladie ? Quelle maladie exactement ? Et comment sais-tu tout cela ?!



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:20

"Une maladie ? Quelle maladie exactement ? Et comment sais-tu tout cela ?!"

C'est exactement les questions que j'allais poser mais Leo m'a devancé. C'est étonnant en effet que Koru sache tout ça.

"HA ! HA ! HA ! Je ne peux pas t'en dire plus !!"

Et pourquoi ça ?? Je pense suffisament fort pour qu'il m'entende.

"Et bien tout simplement parce que je n'en sais pas plus ! hé hé hé"

"tu n'as pas répondu à la troisième question de Leo !"

"En effet"

Il n'a pas envie de répondre je le vois bien. Comment sait-il tout ça ?? je veux le savoir !! Il fait un geste bizarre avec sa main droite accompagné de la main gauche dans la seconde qui suit. Il faut dire que je n'y comprend rien. Je le regarde faire et je vois tout à coup l'ombre de Leo changer !! Elle devient de plus en plus sombre !! Nan Koru ne fais pas ça !!!

"QU'EST CE QUE ....QU'EST CE QUE TU FAIS ??????!!!!!!!!"

"Ne t'inquiète pas petit frère. Tu voulais le savoir Leo nan ? et bien je te montre !"

Je sert Leo contre moi. Je ne sais pas ce que fais mon frère mais je le sens mal.

"Mon pouvoir est l'ombre. Tout ombre est donc a ma merci ! Je pourrais te controler facilement ou autre ! Te faire faire n'importe quoi !! Tout ce que je souhaite !! HAHAHAHAHA !!!! "

"TU N'AS PAS INTERRET !!!!"

Il me regarde l'air moqueur.

"Mais c'est aussi grâce à moi et mon pouvoir que tu est encore en bonne santer aujourd'hui malgré ce petit différent avec ces roses ! Ton ombre je peux la lire comme dans un livre ouvert ! Je peux voir ce qui s'y passe ! Je peux voir que ça ne va pas mon chere Leo ! Je peux aussi voir la graine placé dans ton coeur qui est a l'origine de ces ronces !!"

C'est grâce à lui et moi qu'il va bien ! Mon sceau avait même avancé d'un cran... ce n'est pas important !
Ca dernière phrase m'interpelle.

"Quoi ?? Alors tu le savais au moment ou tu l'as vu ???!!!!!"

"Tu as tout compris petit frère ! Leo est condamné à une mort lente et douloureuse !! héhéhé"

J'en suis complètement retourné et Leo encore plus. Son ombre redevient normal. Sérieusement j'ai cru qu'il allait lui faire quelque chose. Mon frère n'a pas l'air de mentir et il a parler d'une graine ??

"Mais attends !! Cette graine comme tu dis peut être enlevé !! Leo serait donc sauvé !!!"

"Si tu enleve cette graine Kuro, Ton protégé mourra sur le champs !! Cette toute petite graine le ronge déjà de l'intérrieur !! Elle fait déjà parti de lui !!"

Je reste à le regarder sans voix. Mon sourire s'efface... Il n'y à vraiment rien à faire ?? Je regarde Leo apeuré... Nan... Nan.... je ne veux pas le perdre !! Pas lui !!!





Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:31


Leo Baskerville NightrayBlack Rose's Shadow


- HA ! HA ! HA ! Je ne peux pas t'en dire plus !!

Comment ça ? S'il a pu dire cela, c'est qu'il en sait forcément davantage. Ou alors c'est qu'il ne veut rien dire de plus ? Mais pourquoi être allé jusque là si c'est pour ne pas finir ? A moins que ce ne soit donc bien un mensonge, pour me faire peur ou je ne sais quoi... Je le préférerais vraiment, mais je suis loin d'en être sûr.

- Et bien tout simplement parce que je n'en sais pas plus ! hé hé hé !

Hm ? Pourquoi dit-il cela d'un coup ? Je n'ai rien demandé encore... et je n'ai pas non plus entendu Kuro. Enfin... ça n'a pas vraiment d'importance. Il n'en saurait pas plus... ? Ce qu'il a dit me semble bien trop vague. Et surtout il n'a pas dit comment il peut être au courant.

- Tu n'as pas répondu à la troisième question de Leo !
- En effet.


Va-t-il donc se décider à répondre ? Son contractant le lui demande aussi, peut-être qu'avec lui il parlera davantage...

Je ressens d'un seul coup une sensation très étrange, et plutôt désagréable ! Je ne saurais vraiment la décrire... Est-ce que ça recommence... ? Non !


- Non ! qu'est-ce que...

Je me sens faiblir à nouveau et me raccroche encore une fois à Kuro, avant de commencer dans un réflexe à essayer de le repousser à nouveau. Pourquoi s'obstine-t-il à me retenir ainsi malgré tout ça ? Mais c'est peine perdue encore... Je n'ai pas du tout encore repris mes forces, qui plus est lui continue de me tenir fermement. Mais est-ce qu'elles vont sortir à nouveau... ? Cela va-t-il recommencer, et quelqu'un risque-t-il de mourir encore ? Non je n'en peux pluus, que ça s'arrête...

- QU'EST-CE QUE.... QU'EST-CE QUE TU FAIS ??????!!!!!!!!
- Ne t'inquiète pas petit frère. Tu voulais le savoir Leo nan ? et bien je te montre !


Hein ? Mais... de quoi parle-t-il ? Je ne comprends absolument pas. Je redresse à nouveau la vers lui, interrogateur, alors que je sens Kuro qui me sers davantage.

- De quoi tu parles... ?
- Mon pouvoir est l'ombre. Toute ombre est donc à ma merci ! Je pourrais te contrôler facilement ou autre ! Te faire faire n'importe quoi !! Tout ce que je souhaite !! HA HA HA HA HA !!!!


Je le regarde de plus en plus surpris et innquiet. Il peut vraiment faire ça ?? C'est ça que je ressens, c'est lui qui est en train de faire quelque chose ? Il ne se passe rien pour le moment, aucun signe de ces ronces... Mais pourquoi veut-il faire ça ? Pourquoi maintenant ?? Que va-t-il faire ?!

- TU N'AS PAS INTERÊT !!!!
- Mais c'est aussi grâce à moi et mon pouvoir que tu es encore en bonne santé aujourd'hui malgré ce petit différent avec ces roses ! Ton ombre je peux la lire comme dans un livre ouvert ! Je peux voir ce qui s'y passe ! Je peux voir que ça ne va pas mon cher Leo ! Je peux aussi voir la graine placée dans ton coeur qui est à l'origine de ces ronces !!


La première phrase m'intrigue... Je serais en bonne santé grâce à lui ? Je ne comprends pas... Quoique... Le souvenir de l'intrusion de Kuro à Lutwidge et tout ce qui a suivi me revient rapidement en mémoire. Je me demandais comment Kuro s'y étais pris pour me guérir, ce serait donc sa chain. Mais cette pensée repart de mon esprit aussi vite qu'elle est venue quand j'entends la suite de ses paroles.

Il peut voir quelque chose à l'intérieur de moi... une graine, au niveau de mon coeur, qui serait à l'origine de toutes ces choses ? Mais comment est-ce que ce serait possible ?? Une graine ?!


- Une graine...? Mais quelle g...
- Quoi ?? Alors tu le savais au moment où tu l'as vu ???!!!!!
- Tu as tout compris petit frère ! Leo est condamné à une mort lente et douloureuse !! hé hé hé


Je crois que ça fait trop de choses pour moi d'un coup, je n'arrive plus à suivre. Ces ronces, ces roses noires, qui sortent de moi-même... cette douleur insupportable, un mort, une maladie qui va me tuer, une graine... Pourquoi est-ce que ça m'est arrivé ? Je n'ai qu'une seule envie, c'est que tout cela cesse. Mais cette situation est en train de me dépasser complètement.

- Mais attends !! Cette graine comme tu dis peut être enlevée !! Leo serait donc sauvé !!!
- Si tu enlèves cette graine Kuro, Ton protégé mourra sur le champs !! Cette toute petite graine le ronge déjà de l'intérieur !! Elle fait déjà partie de lui !!


Tout cela viendrait donc de cette chose ? Et je je ne pourrais rien faire... ? Kuro se tourne vers moi, visiblement effrayé.

- Mais... Qu'est-ce que c'est que cette graine ? Comment peut-elle être là... ?

Qui peut répondre à cette question ? Je sais enfin ce qui est à l'origine de tout cela ! Mais... Je ne pourrais pas l'enlever ? Dit-il bien la vérité ? Oui, je suis sûr que oui... A ces paroles, des images plus que floues, que j'avais oubliées, me reviennent... Je le revois, lui, sortant quelque chose de Shion, meurtris et au sol. Je ne savais pas ce que c'était à ce moment là, mais je suis certain qu'il s'agit de cette graine dont il parle ! Ensuite il s'est tourné vers moi... Mais pour quelle raison ? Pourquoi m'a-t-il fait ça ? Je n'arrive pas à me souvenir de la suite, ma tête me fait mal... Mais... Il l'a bien prise à Shion, cette graine...

- Quelqu'un... doit pouvoir la retirer...

Est-ce que si je le retrouve, cette chose pourrait m'être enlevée ? Est-ce que tout cela serait enfin fini ??? J'ai envie d'y croire, d'espérer... En même temps que me reste-t-il d'autre ? La maladie dont Koru a parlé me revient en mémoire...

- Pourquoi as-tu parlé d'une "maladie" inquiétante... ?



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:18

"Mais... Qu'est-ce que c'est que cette graine ? Comment peut-elle être là... ?"

"Je ne peux pas te le dire à ta place Hé ! Hé ! Hé !"

Mon frère à l'air particulièrement heureux et ça ne me rassure pas du tout. Il n'a jamais aimé Leo, il ne lui a jamais parlé et voilà qu'il s'y met maintenant ! Cela me prouve qu'il ne ment pas. J'aurais pourtant préféré... je me retourne vers Leo et le fais me regarder.

"Leo ! Ecoute moi ! Tu dois te concentrer ! Te rappel tu de comment c'est arriver ? Où étais-tu ? Avec qui étais tu ?? étais-tu seul ??"

"Pourquoi tu t'obstine a vouloir le savoir petit frère ? De toute façon il est perdu !"

"Toi, tu le boucle plus de deux minutes s'il te plait !! Je répond du tac au tac. Mon frère n'est pas ravi.

"Quelqu'un... doit pouvoir la retirer..."

Je suis tout à fais d'accord mais Koru à dit que non... Je le regarde d'ailleurs du coin de l'oeil entrain de souffler... Son envie de partir est plutôt évidente mais pas question sans Leo !!

"C'est à cause de quelqu'un ou quelque chose que tu as cette "graine" !! Et c'est surement..."

"Ridicule !! Qu'est ce que vous comprenez pas dans "Il est condamné "??"

"Pourquoi as-tu parlé d'une "maladie" inquiétante... ?"

Il s'approche en furi et attrape le menton de Leo pour qu'il le regarde droit dans les yeux.

"Koru !! Arrête !!"

Leo ne bouge pas... Je ne comprend pas pourquoi il ne se dégage pas de l’emprise de mon frère !! A moins que... je m'en rend compte soudainement. Leo est comme paralyse !! J’attrape mon frère mais il me repousse et je suis projeté plus loin.

"KORU ARRÊTE NE FAIS PAS CA !!!"

Il n'en fait rien. Je le vois qui s'approche de l'oreille de Leo mais j'entend parfaitement d'ou je suis, à un mettre d'eux. Il lui sourris...

"Tu es mort avant même que tu le sois déclaré Leo... Cette graine connait des imputés plutôt importante et plus elle restera à l’intérieur de ton coeur plus elle l'infectera !! Ça a déjà commencé héhéhé Au lieu de vouloir te sauver tu ne peux pas mourir comme tout le monde ?? !

"KORU !!"

Il se retourne vers moi. Je suis en colère et il le voit bien.

"LACHE-LE-MAINTENANT !!"

Ce qu'il fit sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Black rose's shadow Empty
MessageSujet: Re: Black rose's shadow   Black rose's shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black rose's shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Sablier :: La maison de Fianna-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser