Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leo Baskerville


Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une rencontre dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:20


Léo Baskerville NightrayUne rencontre dangereuse


Après avoir frappé à la porte, je me tourne à nouveau vers la calèche, et constate en même temps qu'Elliot qui est venu voir qu'il n'y a plus que Kuro allongé à l'intérieur. La silhouette sombre ressemblant à une ombre, son "frère", a disparu. En même temps c'est logique, même si je n'y avais pas vraiment pensé. Le médecin trouverait quelque peu étrange de le voir... Il ne doit très certainement rien savoir de l'Abyss et des chains (si c'est tout de même le cas, il reconnaîtra le sceau sur la poitrine de Kuro et celui-ci aura certainement des problèmes même si Koru se cache...), et voir une ombre se mouvoir ainsi, porter quelqu'un et parler... Je pense que ça pourrait faire paniquer n'importe qui. Et pour que Kuro soit soigné, ça ne serait pas gagné. Apparemment Elliot non plus n'y avait pas songé.

- Super...

Il se retourne vers moi.

- Il va falloir le porter ! ... Tu m'aides ?
- Bien sûr !


Nous n'avons pas vraiment le choix de toutes façons. Il rentre dans la calèche, l'attrappe par dessous les bras et le tire vers l'extérieur. Il me demande ensuite de l'aider en prenant les jambes, ce que je fais. Pendant qu'on s'occupait de le sortir de la calèche, le médecin a ouvert la porte et est sorti. C'est un homme assez grand, barbu et ayant environs la cinquantaine.

- Que se passe-t-il ici ?
- Vous êtes médecin ?
- Oui oui !
- Alors vous avez du travail ce soir !
- Nous vous amenons quelqu'un de blessé...


Il nous fait signe d'entrer et nous portons Kuro jusqu'à une banquette se trouvant dans le salon sur laquelle on le dépose. Il sort sa trousse avec ses ustensiles et enlève la tunique de Kuro pour pouvoir examiner sa blessure. On voit donc effectivement apparaître le sceau des contractants illégaux, qui n'a d'après ce que je vois avancé que d'un cran. Le médecin ne réagit absolument pas en le voyant, comme je le pensais il ne doit rien connaître à l'Abysse et prendre ce sceau pour un simple tatouage. Tant mieux car je ne sais pas comment Koru aurait réagi s'il avait senti qu'ils risquaient d'être découverts. Enfin j'en ai bien une idée, et je ne pense pas me trompé en me disant que c'est mieux ainsi...

- Hm... Il va falloir recoudre ça ! Ce n'est pas beau à voir ! Comment il s'est fait ça ?
- On n'en sais rien ! On l'a trouvé comme ça ! Donc on a pensé qu'il valait mieux l’amener à un médecin tout de suite !


Il se tourne vers moi, sans doute pour voir si je suis d'accord avec ce qu'il vient de dire. Il a choisi de cacher la vérité et c'est effectivement mieux ainsi, on ne peut pas de toutes façons lui expliquer que c'est une chain qui a fait ça, vu qu'il n'en connais pas l'existence et il vaut mieux également caché que ça s'est produit au manoir, sinon nous aurons des explications à donner, et probablement pas qu'au médecin. Je confirme donc d'un signe de tête.

- Vous voulez combien ?
- Comment ça ?


Elliot sort une bourse de sa poche et la lui tends.

- Cela vous suffira pour les soins que vous lui procurez ?
- Attendez, c'est trop même ! Et... Dites-moi... Vous payez les frais médicaux de quelqu'un que vous ne connaissez pas ?
- Disons que je n'aimerais pas avoir certaines personnes sur le dos...


Voyant qu'il n'aurait sans doutes pas de détails supplémentaires, le médecin ne rajoute rien et sort une partie du contenu de la bourse. Il compte les pièces, rajoute un peu plus, et rends la bourse à Elliot.

- Tenez, je ne peux pas accepter autant !

Je le soupçonne d'avoir tout de même gardé un peu plus que le nécessaire, mais ce n'est pas très important, nous ne devons pas nous attarder, et il aurait pu vouloir tout garder. Après avoir rangé son argent, il commence à nettoyer les blessures de Kuro. Je me tourne vers Elliot.

- Que fait-on, Elliot ? On reste plus longtemps ? On ne devrait pas trop tarder, avant que quelqu'un ne remarque notre absence.

A moins que la situation ne soit vraiment grave pour eux ou qu'ils ne risquent d'être attrapés par Pandora, et qu'il n'ait vraiment pas le choix, Koru n'a aucun intérêt à apparaître. S'il le fait maintenant il compromettrait la guérison de son frère. On devrait donc pouvoir s'en aller sans problèmes, j'espère.




(Je ne fais pas beaucoup avancer, mais en même temps, je ne vois pas ce que je peux ajouter de plus ^^)





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Une rencontre dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:56

- Que fait-on, Elliot ? On reste plus longtemps ? On ne devrait pas trop tarder, avant que quelqu'un ne remarque notre absence.

Je regarde Léo.

"Tu n'as pas tort. Il va falloir qu'on y aille ! Si Vanessa remarque que l'on est plus là, je ne m'imagine même pas ce qu'il va se passer...."

Je me tourne vers le médecin.

"Bien sur ce Monsieur bonsoir ! Nous devons nous retirer !"

"Et ?... Vous me laissez ce jeune homme sur le dos ?!"

"Veuillez m'excuser mais nous ne pouvons pas rester plus longtemps nous aurions... Des ennuis sinon... Mais ne vous en faites pas, dès qu'il sera rétablis il partira sans vous causer de problêmes logiquement ! Bonsoir !"

Puis nous sortons avec Léo et nous remontons sur la calèche.
Sur le chemin, je me demandais quand même si c'était bien ce que j'avais fait... Oui ! Au moins il n'est pas mort et je n'ai pas son "frère" sur le dos. Même si d'un autre côté j'ai aidé un criminel et ça ce n'est pas super !
Je dit à Léo.

"Ah ! Enfin débarrassé de lui ! J'espère qu'on en le reverra pas de si tôt !..."

Je marque une pause avant de reprendre.

"Tu crois qu'on devrait en parler à Pandora ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une rencontre dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:06


Léo Baskerville NightrayUne rencontre dangereuse


- Tu n'as pas tort. Il va falloir qu'on y aille ! Si Vanessa remarque que l'on n'est plus là, je ne m'imagine même pas ce qu'il va se passer...

Il se tourne vers le médecin.


- Bien, sur ce, monsieur, bonsoir ! Nous devons nous retirer !
- Eh... Vous me laissez ce jeune homme sur le dos ?!
- veuillez m'excuser mais nous ne pouvons pas rester plus longtemps, nous aurions... Des ennuis sinon... Mais ne vous en faite pas, dès qu'il sera rétabli il partira sans vous causer de problèmes logiquement ! Bonsoir !
- Bonsoir !


Nous sortons tous les deux de chez le médecin, et je referme la porte derrière nous. Je remonte sur le devant de la calèche pour la conduire, et Elliot fait de même et s'installe à côté de moi. Je suis un peu surpris de le voir se mettre là plutôt qu'à l'intérieur mais ne dis rien, il doit bien avoir ses raisons. Je le vois qui semble pensif pendant que nous nous redirigeons vers le manoir. Je suppose qu'il doit se demander si nous avons bien fait de l'emmener là-bas ou ce qu'on doit faire maintenant, c'est vrai que nous avons aidé un criminel recherché... Mais bon, avec sa chain nous n'avions pas vraiment le choix non plus. Et il nous a tout de même protégé tout à l'heure, même si je n'ai pas vraiment compris pourquoi et qu'il en était bien en partie responsable... J'espère qu'il n'attirera pas de problèmes au médecin...


- Ah ! Enfin débarrassé de lui ! J'espère qu'on ne le reverra pas de sitôt...!
- Oui, j'espère aussi...


Je ressens comme un malaise à ce sujet. Je ne sais toujours pas pourquoi il est venu, toutes ses paroles étaient confuses et son comportement plus qu'étrange. Tout ce que je sais c'est qu'apparemment c'est moi qu'il cherchait... Comment être sûr qu'il ne reviendra pas ? Je ne veux pas être responsable d'un accident si ça se reproduit... Quelque chose me dit qu'il reviendra certainement, un jour ou un autre... Il devait bien me vouloir quelque chose de particulier...


- Tu crois qu'on devrait en parler à Pandora ?
- J'y ai pensé aussi... Il faudrait je pense pouvoir les prévenir, mais si on leur dit où le trouver ils sauront que nous l'avons aidé, et au manoir également... Que pourrait-on leur dire exactement sans que ça n'éveille des soupçons ? Et nous irions leur en parler demain je suppose ?


Nous nous sommes mi dans une drôle de situation tout de même...





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une rencontre dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:31

Je me sens mal… j’entends des voix… mais je n’arrive pas à déterminer à qui elle appartient… ou suis-je … ? Je me concentre et me rend compte que je suis allongé sur une sorte de banquette… sr quelque chose de confortable…. Je n’ai pas la force d’ouvrir les yeux mais le son me parvient tu le même…

"Tu n'as pas tort. Il va falloir qu'on y aille ! Si Vanessa remarque que l'on n'est plus là, je ne m'imagine même pas ce qu'il va se passer..."

Mais… je reconnais cette voix… c’est celle de Elliot Nightray…


"Bien, sur ce, monsieur, bonsoir ! Nous devons nous retirer !"


"Eh... Vous me laissez ce jeune homme sur le dos ?!"

"Veuillez m'excuser mais nous ne pouvons pas rester plus longtemps, nous aurions... Des ennuis sinon... Mais ne vous en faite pas, dès qu'il sera rétabli il partira sans vous causer de problèmes logiquement ! Bonsoir !"


"Bonsoir !"

Léo ! Oui je la reconnais aussi ! Mais j’entends une porte ce refermer… puis plus rien… Léo ? Ou es-tu ? Pourquoi je ne t’entends plus ? Léo…. J’ouvre légèrement les yeux. Je ne peux que distinguer des formes. Mais au bout de quelque secondes… plus rien. Le noir total, le néant… je suis perdu…J’ouvre les yeux. Je ne suis plus à l’endroit que j’étais ou plutôt croyais être…Il fait vraiment très noir et je ne vois rien…Ou suis-je ?

"Kuro"

C’est la voix de mon frère !

"KURO !!"

Je sursaute en le voyant devant moi, crier. Il…n’est pas en Chain… il est normal ?

"Koru !! Tu es redevenu…"


"IMBECILE POUSSE TOI !!!!!!!!!"

Il me propulse vers le côté d’une force incroyable. Je me vautre par terre mais le temps de me relever…Il s’est fait transpercer !!!

"KORUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!"

Une douleur insupportable me déchire tout à coup. Ca ne peut pas être vrai tout ça !! Je dois rêver !! Oui je ne suis pas dans la réalité !!

"CE N’EST QU’UN CAUCHEAMAR !!!!!!!!!"

Je cris de douleur et de tristesse en même temps, le corps de mon frère devant moi , mort, me fait crier davantage. Le sang se repend partout, je ne peux pas le sauver, je ne peux rien faire pour l’aider !!

"KORUUUUU !!!!!"

Je pleure de plus en plus ! J’ai mal je ne peux plus tenir !! Je dois me réveiller !! Je ne suis pas dans la réalité !!! Quelque chose m’attrape les poignets tout à coup. Je ne peux plus bouger !!

"RAAAAAAAH LÂCHEZ MOI !!!!"

"CALME-TOI !!! CALME TOIIII !!!!!"

J’ouvre les yeux. Un homme assez âge se tient au-dessus de moi et me tenant les poignets. Le décor a changé ! Il est lumineux et plutôt petit. Je respire fortement et le regarde encore sous le choc de ce que je viens de voir.

"Calme-toi !! Ce n’était qu’un cauchemar !!"

Un cauchemar…si réel…Je me rends compte que je suis légèrement relevé de la baquette et il m’oblige à me rallonger. Il continu à me tenir le temps que je me calme.

"Tu es enfin réveillé, Je me demandais s’ils ne m’avaient pas ramené un mort."


Ne répondant pas, il comprend tout de même la question je mourrais d’envie de poser.

"Oui les deux jeunes hommes qui sont venu te porter jusqu’ici !! Je me demande vraiment comment tu es atterrie dans cet état la ! Le plus grand n’a pas voulu me le dire…"

Quelle vrai pipelette celui-là ! Mais il parlait d’Elliot et Léo ? Ils m’ont porté ici ?

"Ou…Ou suis-je…. ?"

Il retourne son regard vers moi qui suis toujours allongé.

"Oh oui pardon ! Je suis médecin et tu es dans mon cabinet."

"…Ou exactement… ?"


"Ne te préoccupe pas de ça mon garçon ! Tu dois tout d’abord te reposer !!"


"Je ne veux pas… Lâchez-moi…"

A peine le temps de me relever que je me retrouve de nouveau allongé.

"Tu es beaucoup trop faible pour te lever !! Tu as perdu énormément de sang il faut que tu récupère !!"

"Occupez-vous de vos affaires !! Je n’ai pas besoin de vous !!"

Il me plaque de nouveau contre la banquette.

"Oh non tu ne bouges pas d’ici ! Si tu essayes encore une fois de te lever je te fais avaler de force un somnifère !!"


Je le regarde énervé mais cette fois obéis et reste alonger. Je déteste être comme ça… aussi faible…Mais…je l’ai fait pour Léo !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Une rencontre dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:02

- J'y ai pensé aussi... Il faudrait je pense pouvoir les prévenir, mais si on leur dit où le trouver ils sauront que nous l'avons aidé, et au manoir également... Que pourrait-on leur dire exactement sans que ça n'éveille des soupçons ? Et nous irions leur en parler demain je suppose ?

C'est vrai... Qu'est-ce-que nous pourrions bien leur dire à Pandora ? De toute évidence on ne peut pas leur dire la vérité car nous serions ses complices et là mon père me tomberais dessus encore une fois ! (HRP: Imaginez le Duc tomber sur Elliot XD hum...)

"De toute façon nous ne pouvons pas leur dire que nous l'avons aidé, sinon on aurait des ennuis... On peut leur dire qu'il c'est introduit chez nous, qu'il nous a attaqués, qu'il s'est enfui en entendant du bruit et qu'on a réussit à l'identifier. Comme personne ni mon père n'est au courant peut-être que ça passera. De toute façon on ne va pas épiloguer là-dessus, il faudrait leur donner un minimum de détails tous en leur donnant l'info principale. Et puis oui, on va être obligé de se rendre à Pandora demain car ce soir ça ne va pas être possible de toute manière..."

C'est vrai ! Déjà personne ne nous a vus partir, et puis si quelqu'un s'en apperçois, on va passer un sale quart d'heure.. Enfin surtout moi, car de toutes façons je ne les laisseraient pas s'en prendre à Léo... Enfin, cet énerghumaine de Kuro nous donne vraiment du fil à retordre !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une rencontre dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:07


Léo Baskerville NightrayUne rencontre dangereuse


- De toute façon nous ne pouvons pas leur dire que nous l'avons aidé, sinon on aurait des ennuis... On peut leur dire qu'il s'est introduit chez nous, qu'il nous a attaqués, qu'il s'est enfui en entendant du bruit et qu'on a réussi à l'identifier. Comme personne ni mon père n'est au courant peut-être que ça passera. De toutes façons on ne va pas épiloguer là-dessus, il faudrait leur donner un minimum de détails tout en leur donnant l'info principale. Et puis oui, on va être obligé de se rendre à Pandora demain car ce soir ça ne va pas être possible de toute manière...
- Très bien, je pense que c'est le mieux aussi.


De toutes façons nous ne pouvons pas vraiment faire autrement, c'est vrai... On ne peut rien dire pour le médecin sans avouer par la même occasion qu'on l'a aidé. Et de cette façon, le médecin n'aura pas d'ennui non plus (on ne sait jamais, même si je ne pense pas, Pandora pourrait lui amener des ennuis comme il aurait aidé un contractant illégal recherché... Et surtout si des agents de Pandora débarquaient chez lui, avec Koru ça pourrait facilement dégénérer). Et même par rapport à Kuro, nous avons pris la décision d'accepter de l'aider après qu'il nous ai protégés en l'amenant chez un médecin. Si c'était pour juste après donner sa position à ceux qui le recherchent sans même lui laisser le temps de se rétablir, ce n'aurait pas vraiment été terrible. Au moins pour cette fois je pense qu'on peut laisser passer... Enfin il s'agit tout de même d'un criminel qui à déjà bien failli me tuer, ça ne me fait pas vraiment plaisir non plus ! J'espère qu'il ne reviendra pas... Surtout si c'est à cause de moi... Je ne veux mettre personne en danger !

Nous arrivons enfin tous les deux au manoir. Tout est toujours silencieux, heureusement personne ne semble avoir remarqué notre absence. Elliot descend de la calèche et je m'occupe de la rentrer. Puis nous rentrons et montons nous coucher, le tout le plus discrètement possible. Dès demain matin nous nous rendrons à Pandora pour les informer de la visite de Kuro, leur donnant le plus de détails que nous pourrons sans que cela nous compromette.






Voilà je pense que ce rp est terminé x) à moins que quelqu'un n'ait quelque chose à ajouter, ne pas hésiter dans ce cas.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une rencontre dangereuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Manoir Nightray :: Extérieur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser