Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:50

Léo Baskerville NightrayUne rencontre dangereuse


Jardins du Manoir Nightray, le soir au moment du crépuscule





Je me promène dans les jardins du manoir, comme d'habitude un livre à la main, plongé dans ma lecture. Plutôt que de rester enfermé dans la bibliothèque (mon sanctuaire) ou dans la chambre d'Elliot, j'ai décidé cette fois-ci de profiter du beau temps pour prendre un peu l'air et me poser plutôt dans le jardin. ça me permets également d'éviter de croiser la famille d'Elliot, enfin surtout sa soeur qui saisit souvent la moindre occasion pour me rabaisser et m'empoisonner la vie, et d'échapper un peu à l'ambiance néfaste qui règne dans ce manoir. D'autant plus qu'à cette heure-ci, il y a moins de monde dans le manoir, la plupart des domestiques ayant terminé leur service et les habitants (là encore je parle surtout de Vanessa la soeur d'Elliot) restant généralement à leur chambre. Bien sûr je ne pourrais pas non plus m'éterniser des heures, Elliot se demandera où je suis je dois me lever le lendemain matin, travail de valet oblige. Qui plus est, je finirais tout de même à la nuit tombée par ne plus voir très clair pour lire, on pourrait penser que les lumières que je vois auraient au moins cet avantage, mais en fait elles n'éclairent pas grand chose.
Je finis par m'installer sur un banc dans le jardin, et continue ma lecture. Le jardin est plutôt silencieux, il n'y a personne à par moi. Le temps passe, et je finis tout de même par entendre du bruit. Y aurait-il quelqu'un ?






Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:56

Comme d'habitude, je suis couvert de sang. Même si mon tee shirt est noir, ça me dérange. Je l'enlève le met dans l'eau et m'allonge. Je suis maintenant torse nu à même le sol de la maison et pour ne pas mentir je m'ennuie ! Actuellement dans les bas quartier de Réveil, je me trouve dans une petite maison abandonné à l'est de la ville. Ce quartier est vraiment très mal fréquenté mais ce n'est pas moi que ça va dérangé, ni mon frère d'ailleurs. Plusieurs fois des jeune de mon âge, et des plus âgé son rentré et on voulu m'agresser. Il ont tous fini pareil : Décapité, Tuer ou massacré ! Je déteste que l'on me dérange ! Surtout quand je dors ou me repose. Cependant, cette fois, malgré le faite que je suis plutôt très fatigué, je n'arrive pas à fermer les yeux. Je regarde le plafond couvert de toiles d'araignées. Pourquoi je n'arrive pas à dormir un peu ? C'est énervant ! Je me tourne sur mon épaule gauche toujours allongé sur le sol poussiéreux lui aussi. Je regarde maintenant dans le vide. Oui, quelque chose me tracasse et m'empêche de dormir.

" Kuro ! Est ce que ça va ?

Je me remet sur le dos et vois mon frère debout juste au dessus de moi. Je lève la main droite dans sa direction comme si je voulais toucher les étoile mais il me prend la main, s'acroupi et me repose sa question. Je ne lui répond pourtant pas et change de sujet.

"Koru, pourquoi je suis le seul à pourvoir te toucher ?"

"Parce que tu est mon contractant. Et en étant une ombre, les autres humain ne peuvent toucher se qui n'est guère matériel. Il peuvent cependant me voir et m'entendre. Mais ne change pas de sujet mon frère ! Ça fait plusieurs jours je dirais même semaines que tu ne dors plus ! Quelque chose te tracasse, je le vois bien et je veux savoir ce que c'est !"

Alors il l'a comprit...je n'ai pas envie de lui répondre quoi que se soit ! Mais si je ne lui dis rien, il ne va pas lâché le morceau comme ça.

"Koru...tu m'en veux toujours pour la dernière fois ?"

Il me lâche tout à coup la main et se lève. Apparemment oui. (voir RP : Saint Brigitte) Toujours allongé sur le dos, je le regarde s'éloigner de l'autre côté de la pièce. Je reprend cependant la parole énervé.

"Tu est encore sur ça ? Pourquoi tu m'en veux encore ? Mon sceau n'a avancé que d'un cran.."

"LA FERME !!"

Je me tais sur le coup. Mon frère est quelqu'un de plutôt calme et ne cri pratiquement jamais, mais... Je ne parle plus et le regarde les yeux grand ouvert. Il se retourne dans ma direction et continue.

"Tu ne comprend donc pas ?"

"Comprendre quoi ?"

"TU N'AS QUE 12 CHANCE KURO !! ET MAINTENANT PLUS QUE 11 !! SAIS TU CE QU'IL T'ARRIVERA SI L'AIGUILLE DE TON SCEAU FAIT UN TOUR COMPLET ? TU MEURE KURO !! TU MEURE !!"

je n'ai pas peurs de la mort !"

"Ne dis pas de sottises ! Tu ne sais pas ce que c'est la mort Kuro ! Et encore moins en étant contractant illegal !! Ce n'est pas un jeu !! Tu..."

"DE TOUT FAÇON JE SUIS MORT QUOI QU'IL ARRIVE !! QU'EST CE QUE CELA PEUT ME FAIRE SI ÇA ARRIVE PLUS TÔT QUE PRÉVU ?!!"

Mon frère ce calme et moi aussi pour la même occasion. On se regarde sans rien dire encore un peu tout les deux sur les nerfs.
Je me lève, prend mon tee shirt dans l'eau, l'éssore et attrape mes gants équipé de mes lames de métal. Mon frère me regarde faire et me demande sur un ton autoritaire.

"Ou vas tu ?"

Tout en mettant mon haut je lui répond sur le même ton.

"je ne comprend pas pourquoi j'ai n'ai pas voulu que tu tus le garçon de la dernière fois !"

Je me retourne et regarde mon frère.

Je vais retrouver ce gamin !"

Je commence à avancer vers la porte de la maison mais mon frère apparaît tout à coup devant moi pour me barrer la route.

"Je t'en interdit !"[/ b]


[b]"Ah oui ? Et qu'est ce que tu vas me faire hein ? Je peux le savoir ?"


"Tais toi ! C'est en parti à cause de ce garçon que ton sceau à avancé ! Je n'ai pas envie que ça recommence !"

"Ça ne recommencera pas !"

Je le regarde avec insistance. Je suis déterminé, pas même mon frère ne m'en empêchera ! Et il l'a bien comprit.

"Très bien tête de mule ! Mais je te préviens, si l'aiguille de ton sceau venait à avancé encore une fois à cause de lui, je le tus de mes propre main !"

Il lui fais un signe affirmatif de la tête. Et sort part la fenêtre du deuxième étage. Oui cela est plus simple pour monter sur les toits. Je commence à sauter de bâtiment en bâtiment aidé par mon frère. Mon tee shirt est encore humide et ça me fait du bien. Comme ça même en courant en plein soleil je n'ai pas trop chaud. Je commence à réfléchir. Où je pourrais trouver ce garçon ? J'ignore tout de lui. Oui je me souviens d'un certain Elliot Nightray qui s'etait présenté. Ils étaient tout les deux je trouve très proche. Si je retrouve ce noble, je retrouverais le gamin. Je crois que le manoir des Nightray existe ! Il faut que je jette un oeil là bas ! Je ne sais par contre pas vraiment où le trouver ce manoir. Je m'arrête sur une bordure de maison. Je regarde autours de moi cherchant des yeux un endroit où pourrait se trouver cette fichu bâtisse ! Durant plusieurs heures je ne fis que le chercher mais je le trouva quand même. C'est un très beau manoir mais il est beaucoup trop loin pour que je puisse sauté sur son toit. C'est embêtant ! Comment je vais faire pour y rentrer ? Koru me regarde faire sans rien dire. Je n'ose pas lui demander quoi que se soit, vu que déjà il n'est vraiment pas pour. Je regarde la propriété dans son intégralité. Oui il y a des jardin je peux peut être rentrer par effraction sans me faire voir. Je saute et arrive sur le sol. Je déteste marcher à même le sol mais là je n'ai pas le choix ! Je me dirige discrètement vers les jardins. Je regarde par les grilles et appercois quelqu'un qui attire tout de suite mon attention. Oui c'est lui ! Avec ses grosse lunettes qui lui bouffe la moitié du visage. Il lit un livre. Qui aurait cru que je trouverais tout de suite ! Je l'observe. Oui ce garçon, quand je l'ai regardé, ça m'a fait quelque chose de bizarre. Je décide de m'approcher d'avantage ce que je fais, mais en ne faisant que le regarder je percute quelque chose et me retrouve par terre. Bravo la discrétion !! Je m'énerve contre moi même dans ma tête c'est le cas de le dire ! C'est bien se que je disais, sur le sol je suis pas doué ! Il m'a surment entendu me viander. Je reste sur le sol espérant qu'il se replonge dans sa lecture mais en levant la tête, j'ai l'impression qu'il m'a vu.


Dernière édition par Kuro le Mer 15 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:12


Léo Baskerville NightrayUne rencontre dangereuse


Il me semblait bien avoir entendu du bruit déjà, même si ça ne m'a pas empêché de continuer ma lecture. Après tout il y a souvent des animaux ou autre qui passent dans le jardin... Mais là j'entends un bruit bien plus grand, et relève donc finalement la tête. Le jour commence à disparaître un peu, mais il fait encore tout de même bien assez clair et j'aperçois une silhouette au sol. Quelqu'un s'est cassé la figure par terre, d'où le bruit que j'ai entendu. Je commence à me relever et place un marque-page dans mon livre, pour m'approcher de cette personne.
Mais finalement je m'arrête. Je ne le connais pas, il ne fait pas partie des gens résidant ou travaillant dans le manoir. De qui s'agit-il ? Un cambrioleur ? Il faudrait que je puisse prévenir quelqu'un... mais si c'est bien le cas je doute qu'il me laisse gentiment repartir...
Mais... Je ne le connais pas, mais pourtant il me dit quelque chose... j'ai déjà du le voir quelque part... Et quelque chose me dit que ce garçon pourrait être dangereux, je ne sais pas quoi. Il vaut mieux que je reste sur mes gardes...


- Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?



Léo a déjà vu Kuro dans le RP de Sainte Brigitte, mais comme il a eu le temps de l'apercevoir genre une seconde, et qu'ensuite il était presque dans les vapes, il ne se souvient pas vraiment de lui ^^





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:15

"Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?"

Mince ! Il m'a bien vu ! Je me demande s'il se souviens de moi. Je souris en y pensant. Je suis toujours sur le sol et je l'entend s'approcher de moi. Je baisse la tête pour ne pas qu'il voit mes yeux. Oui, si je me montre vraiment, il se souviendra de moi et fuira, or se n'ai pas ce que j'ai envie de créer. Je ne répond pas à la question posé. Ce n'ai pas que je ne veux pas, c'est que je ne sais pas quoi répondre. Mon frère c'est mis en ombre, mon ombre. Ça me fait bizarre d'en avoir une qui suit mes mouvement je n'ai plus l'habitude. Je me lève tout de même mais dos à lui. C'est bizarre apres avoir vu c'est yeux, j'ai comme une culpabilité de lui avoir fais du mal. Qu'est ce qui m'arrive ? Je me sens encore bizarre. Je ne me retourne toujours pas. Que fais je ? Partir ? Je n'en ai pas envie mais pourtant c'est comme si je voulais le fuir. Je regarde au sol. Mon frère suit mes mouvement et me donne aucun signes. Pourquoi aurais-je peur d'un gamin ? Je n'ai aucune raison ! Mais que lui répondre ? Si je me présente et qu'il me reconnait...je n'ai jamais été si peu sûr de moi ! je cache mes gants dans mes poches avant de pantalon discrètement. S'il les voit il me reconnaîtra ! Il faut que je me fasse passer pour quelqu'un d'autre où il me fuira ! Je secous la tête pour que mes cheveux me tombe sur les yeux et me retourne en souriant gentiment.

" Desole je me suis pris les pied dans quelque chose et je suis tombé ! Je vous ai surment dérangé, veillez me pardonner !"

Je sens tout à coup un main me prendre le pied ce qui me fit sursauter. Oui c'est mon frère qui doit se demander se que je fais, mais je ne le sais pas vraiment moi même non plus. Koru me sert davantage le pied. Il me fait mal, mais je ne laisse rien apparaître sur mon visage et continue de sourire normalement. Je ne sais absolument pas se que je suis entrain de faire. C'est comme si quelque chose me disait d'être différent pour ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:03


Léo Baskerville NightrayUne rencontre dangereuse


Il reste assis sur le sol, sans rien dire et sans bouger pendant un moment. Que lui arrive-t-il ? Il n'a pourtant pas du se faire bien mal avec une simple chute comme celle-là, sur de l'herbe en plus. ça me paraît étrange... s'il s'agissait d'un voleur ou autre, se voyant découvert il ne resterait pas ainsi comme ça. Il s'enfuirait plutôt avant que d'autres personnes soient alertées et que tout le manoir soit au courant, ou alors essaierait de me faire taire, en supposant qu'il soit armé ou autre. Ce qui me fait penser d'ailleurs que je n'ai pas mon arme... Je suis juste aller dehors pour lire, je ne pensais vraiment pas tomber sur quelqu'un d'extérieur au manoir. C'est malin.
Il reste toujours immobile...


- ... Vous allez bien ?

Il finit finalement par se relever, et se tourne vers moi en souriant. Ses cheveux masquent en partie ses yeux, et avec la lumière du jour qui diminue, je ne distingue pas leur couleur.

- Désolé je me suis pris les pieds dans quelque chose et je suis tombé ! Je vous ai surement dérangé, veuillez me pardonner !

Je le trouve également bien poli pour un voleur... Par contre il n'a répondu à aucune de mes questions. Je m'approche un peu (juste un peu !) pour le voir un peu mieux, gardant tout de même un minimum de distance de sécurité. Je le vois sursauter, je me demande ce qu'il a. Et surtout pourquoi il est ici.

- Non ce n'est rien... Est-ce que vous cherchez quelque chose ?





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:25

Je le vois qui s'approche très légèrement de moi avec prudence et s'arrêter. C'est surment pour mieux me voir. Oui il doit quand même avoir l'impression de m'avoir déjà vu. Mon frère me tien encore le pied en me le serrant vraiment très fort. J'ai envie de me dégager mais si je fais un geste bizarre il va se méfier encore plus de moi. Alors je ne bouge pas.

"Est-ce que vous cherchez quelque chose ?"

Vraiment, quel crétin je suis ! Je n'avais pas pensé lui parler. Et encore moins devoir répondre à une série de question de sa part. Et je suis obligé de répondre quelque chose ! Sinon il va encore plus se m'éfier ! C'est un cercle vicieux ! Que faire ? Cette question est très embêtante à répondre ! Oui surtout que je suis très mauvais menteur. Si je mens il va sens rendre compte ! Oui je suis bloqué ! Je ne peux rien répondre. Oui je cherchais bien quelque chose ou même quelqu'un. Mais je ne vais pas lui dire que c'est lui. Koru me sert toujours autant le pied. S'il continue, il va me le broyer ! Je soleil commence à ce coucher. Je ressens les ombres arrivé et mon frère augmenter sa puissance. Il ne faut surtout pas que Koru se montre sinon tout sera fichu. Ce n'est pas comme si j'avais un plan mais je ne veux pas créer de panique. Je reste là sans bouger à le regarder. J'essaye de me rappeler ses yeux, ses yeux d'une couleur magnifique... Je me demande pourquoi il les caches derrière ses lunettes ! Lui doit vraiment se demander se que je lui veux et avec mes cheveux devant les yeux, je ressemble plus à un débile qu'autre chose. Je n'arrive pas à lui parler, mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Mon coeur...me fait mal ! Non, c'est plutôt comme s'il...s'emballait ? N'entend mon coeur dans mes oreilles ! Il bat à toute vitesse ! Mais qu'est ce qui se passe ?? Je n'avais jamais ressenti ça auparavant ! Je baisse la tête. Je regarde le sol, ou même plutôt le vide. Je commence soudain à avoir chaud, ce que je trouve bizarre vu que mon tee shirt est pourtant encore humide ! Je ne comprend vraiment pas...pourquoi ça me fait ça ? Koru me lâche tout à coup le pied. Un soulagement me fit fermer les yeux parce qu'il me faisait vraiment très mal. Mais pourquoi il m'a lâcher ? Je me retourne et regarde le soleil. Oui il sais couché, Koru peut maintenant se mettre normalement à côté de moi sans qu'on ne le voit. Ça ne me réjouit pourtant pas. Mon frère est capable de tout ! S'il croit que le garçon peut me faire du mal d'une manière ou d'une autre, il le Tura sans hésiter ! Surtout que la nuit, c'est pouvoir augmente énormément. Je n'ai vraiment pas envie qu'il se mêle de ça ! Mais c'est ce qu'il va faire ! Je le vois qui regarde le garçon bizarrement. Il le surveille. Tout à coup je me décide ! Oui je lève la tête et parle enfin !

"Oui en effet je cherche quelqu'un !! Et cette personne c'est toi !! Je veux savoir qui tu es !!"

Mais qu'est ce qu'il me prend ? Lui poser cette question comme ça ! Je lui dis la vérité et je suis plutôt sûr de moi... c'est comme si je parlais à l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:29


Léo Baskerville NightrayUne rencontre dangereuse


Il reste silencieux, une fois de plus... Quelque soit les questions que je lui pose, il ne me donne aucune réponse. Il reste simplement là à me dévisager, me mettant un peu mal à l'aise. Je me demande vraiment pourquoi il est ici. Il semble hésitant et ne pas savoir quoi faire. A croire que lui-même ne sait pas pourquoi il est là. Il finit même par détourner le regard et baisser la tête. Quand je l'ai vu tout à l'heure, il m'a semblé l'avoir déjà vu quelque part, j'ai même eu l'impression qu'il devait être dangereux, pourtant là... ce n'est pas vraiment l'impression qu'il donne. Il a l'air complétement perdu. Mais je continue à avoir une impression étrange... Où donc l'aurais-je déjà vu ? A moins que je me trompe ou confonde avec quelqu'un d'autre. Que cherchait-il en venant ici ?
J'ai l'impression que déjà plusieurs minutes sont passées, et il reste toujours immobile. Je commence à vraiment me demander ce que je dois faire. Je ne peux pas faire simplement comme s'il n'était pas là, mais s'il ignore mes questions je ne peux pas faire grand chose pour lui. Je ne peux pas non plus le laisser là, il s'agit tout de même d'un intrus et il est sur la propriété de la famille Nightray. Je n'ai rien pour l'appréhender moi-même, s'il représente un danger je devrais les prévenir à l'intérieur. Mais j'ai du mal à me faire une idée sur la question... Il a peut-être une bonne raison d'être là.
Le Soleil est en train de se coucher, et on y voit de moins en moins clair. Je ne peux pas m'attarder, je ne suis pas sensé rester hors du manoir à la nuit tombée, Elliot va encore se demander où je suis passé et je vais l'entendre. Il faut que je me décide...
Et finalement il brise enfin le silence. Il parle d'une façon plus agressive que tout à l'heure.


- Oui en effet je cherche quelqu'un !! Et cette personne c'est toi !! Je veux savoir qui tu es !!

Hein... Quoi ??? Il me cherche moi ? Mais pourquoi ?! On s'est donc déjà vu ?! J'avais donc raison de penser l'avoir déjà rencontré quelque part, puisqu'apparemment il me reconnait... mais moi je ne le reconnais pas ! Je ne sais rien de lui alors que lui a pu remonter jusqu'ici pour me trouver... Que sait-il de moi au juste ? Que me veut-il ? Pourquoi je l'intéresse donc tant ? Je ne suis qu'un valet, je ne fait pas partie de la famille qui vit ici. Se tromperait-il de personne ? Pourquoi je ne me souviens pas de lui ?? Avoir un parfait étranger qui est venu jusqu'ici pour me trouver... ça m'inquiète vraiment... Je recule de plusieurs pas.
Il veut savoir qui je suis... Après tout je peux lui répondre, je ne suis personne d'important... et de toutes façons il sait déjà où me trouver. Mais moi aussi je veux savoir qui il est. J'essaie de rester le plus calme possible... S'il s'avère qu'il est dangereux ou qu'il est venu me trouver avec des mauvaises intentions, je ne pourrais pas faire grand chose, mais paniquer ne servirait strictement à rien non plus.


- Je suis serviteur ici, et je m'appelle Léo. Mais toi qui es-tu ? Pourquoi me cherche-tu ?





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:18

Il recule de quelques pas.

" Je suis serviteur ici, et je m'appelle Léo. Mais toi qui es-tu ? Pourquoi me cherche-tu ?"

Serviteur ici ? Je le pensais beaucoup plus gradé que ça ! Je baisse la tête en fermant les yeux.

"Je ne te dirais rien sur moi ! Et même si je te disais mon nom, ce n'est pas ça qui va t'aider non plus !"

J'ai l'impression que je suis tout à coup plus sur de moi a cause du couché du soleil. Oui le faite d'être dans mon élément me redonne confiance en moi. Il ne faut pas qu'il se rappelle de moi ! Mais de toute façon il m'a quand même aperçu et plus il va faire nuit, plus mes yeux vont se voir dans le noir. Il va donc les voir et se souvenir. Je ne peux plus les cacher sous mes cheveux. Le soleil se couche de plus en plus et je voix de mieux en mieux. Plus que quelques minutes avant que mes yeux ne se voit. C'est a cause de mon frère que mes yeux brille dans le noir, et étant son contractant, il a fait en sort que j'ai le pouvoir de voir parfaitement dans le noir comme lui. Le seul problème, c'est que tout comme les chats, il se mettent comme à briller. Je me retourne en sursaut.
Ça y est le soleil s'est couché. Mes yeux rouge doivent surment se voir désormais ! Non pas maintenant ! Pourquoi il se couche aussi vite ? Je me retourne vers Léo qui recule davantage en me voyant. Non ! Il doit se souvenir de moi à présent. Encore à ma porté, je m'approche de lui rapidement et lui attrape le bras. N'ayant pas eu le temps de réagir, je le tiens à présent fermement sans lui faire mal. Je le regarde droit dans les yeux.

"Je ne te veux aucun mal Léo ! Je simplement en savoir plus sur toi ! Je veux savoir qui tu es réellement !! Qui est tu ? Pourquoi tes yeux sont si beau et étrange à la fois ? Pourquoi tu les cache ? ..."

Je m'arrête essoufflé. Il me regarde comme apeuré. Je le tiens toujours et il voit maintenant parfaitement mes yeux. Un silence s'impose et je n'ai pas encore posé ma dernière question. Mais si je la pose, mon frère...peux importe !!! Je baisse le ton et continu d'une voix plus calme mais tremblante en baissant malgré moi, la tête.

"Pourquoi est ce qu'a chaque fois que je te croise... que je parle ou pense à toi..., je désobéi, ne dors plus et me sens bizarre...? Hein ? Pourquoi ?.... Pourquoi est ce que...je pers...tout mes moyens... quand je te regarde ? Pourquoi...?"

je le tiens toujours. Toute ces questions se bouscule dans ma tête ! Mais...que pouvait-il y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:00


Léo Baskerville NightrayUne rencontre dangereuse


- Je ne te dirais rien sur moi ! Et même si je te disais mon nom, ce n'est pas ça qui va t'aider non plus !

Ben il est un peu culotté... Il vient pour savoir qui je suis et ne veut par contre de son côté rien me dire. J'aimerai savoir tout de même ce qu'il me veut et pourquoi il me cherchait.
Il redevient à nouveau silencieux et regarde ailleurs. Je ne sais vraiment pas quoi penser, ni quoi faire... C'est vraiment une situation étrange...


- Tu m'as bien demandé mon nom, pourtant je ne vois pas non plus en quoi ça t'aide...

Le Soleil finit de se coucher, et je n'y vois plus grand chose. Ce qui n'est pas vraiment rassurant dans une telle situation.
Il se tourne à nouveau vers moi, et je vois ses yeux qui semblent briller dans le noir. Comment est-ce que c'est possible ? Des yeux rouges... Une image s'impose tout de suite à mon esprit. Un garçon qui se précipite vers moi, avec ces mêmes yeux rouges, en m'immobilisant. Des longues griffes juste à côté de mon coup, puis une douleur horrible, mon sang s'écoulant à flot de la blessure. Je me souviens de lui ! C'est lui qui a failli me tuer !! Et moi qui ne l'ai pas reconnu...
Je me recule horrifié. Est-ce que c'est pour ça qu'il me cherche ? Pour me tuer vu qu'il n'a pas pu à ce moment-là ? Enfin pourquoi se donner ce mal au bout de plusieurs semaines ? Je ne représente aucune menace pour lui... Et pourquoi ne m'a-t-il pas déjà tué, dans ce cas ? Je suis complétement figé, je ne sais pas quoi faire. S'il me ré-attaque, je ne pourrais rien faire... il est bien plus rapide que moi... et pas seul si je me souviens bien, il y avait une ombre étrange qui m'a attaqué également, je ne sais pas ce que c'était... Je regarde donc autour de lui dans l'obscurité, mais ne voit rien.
D'un seul coup il se lance vers moi et me saisit fermement le bras. Je lève les yeux terrifié vers lui et croise son regard.


- Je ne te veux aucun mal Léo ! Je veux simplement en savoir plus sur toi ! Je veux savoir qui tu es réellement !! Qui es-tu ? Pourquoi tes yeux sont si beaux et étranges à la fois ? Pourquoi tu les caches ?...

Pardon ? Il ne me veut aucun mal alors qu'il a essayé de me tuer la dernière fois ? Que veut-il savoir sur moi, et pourquoi je l'intéresse ? Et surtout comment est-il au courant pour mes yeux ??? Il les aurait vu la dernière fois... ? Je ne me souviens pas vraiment... Quant à pourquoi je les cache c'est pourtant évident... et il vient de le dire, ils sont étranges... mais qu'est-ce que ça peut lui faire ?
Je le regarde toujours aussi inquiet. Que pourrais-je lui répondre ? Et que fera-t-il de moi quand ce sera fait ? De toutes façons je lui ai déjà dit qui je suis, il n'y a rien à ajouter...
Il baisse la tête et me parle d'une façon plus hésitante que tout à l'heure.


- Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je te croise... que je parle ou pense à toi... je désobéi, ne dors plus et me sens bizarre...? Hein ? Pourquoi ?.... Pourquoi est-ce que... je perds... tous mes moyens... quand je te regarde ? Pourquoi...?

Mais... qu'est-ce qu'il raconte ? Je crois que j'ai du mal comprendre... Il débloque complétement ou bien ? Pourquoi il dit ça alors qu'on s'est à peine vu deux fois ? Qui plus est la première fois il a essayé de me tuer en me tranchant le coup, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une perte de moyens. Et ce qu'il décrit, on dirait... quelque chose de juste impossible...
Je suis en face d'une personne très dangereuse qui n'hésite pas à tuer sans raison apparente, et qui semble dans un état vraiment très étrange... Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il pourrait faire, et ne sait pas comment réagir. J'essaie de me dégager mais il me retient toujours fermement.


- On ne se connait pas, tes propos n'ont donc aucun sens... Et je t'ai déjà dit qui je suis.





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:54

J'étais dans ma chambre en-train de lire pour changer...
Léo était sortis un livre à la main, pour je ne sais quelle raison. J'étais tellement plonger dans mon livre que je ne m'en rendait compte que lorsque j'entendis la porte claquer.
Ba peut-être qu'il est aller à la bibliothèque..

30 MINUTES PLUS TARD

*Clap*
Je venais de finir mon livre et toujours aucuns signes de Léo. Je me lève, sort de ma chambre et par direction la bibliothèque.
J'entre mais rien. Personnes et pas un bruit. Je repose donc mon livre et sort de la bibliothèque. Ou peut il bien être ?
Je reviens donc dans ma chambre et regarde par la fenêtre. Là j'apperçois Léo en pleine discution avec un inconnus. Mais que fait-il sur le terrain des Nightray surtout à cette heure ??! Et puis sa tête me dit quelque chose ! Mais oui c'ets celui qui nous a attaqués à Réveil la dernière fois !! Il nous aurait retrouvés et il serais revenu pour Léo ?!
Je n'eu qu'une réaction: prendre mon épée et sortir du Manoir en courant !
En arrivant dans les jardins je vit que l'inconnu était en-train de tenir Léo.

- Je ne te veux aucun mal Léo ! Je veux simplement en savoir plus sur toi ! Je veux savoir qui tu es réellement !! Qui es-tu ? Pourquoi tes yeux sont si beaux et étranges à la fois ? Pourquoi tu les caches ?... Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je te croise... que je parle ou pense à toi... je désobéi, ne dors plus et me sens bizarre...? Hein ? Pourquoi ?.... Pourquoi est-ce que... je perds... tous mes moyens... quand je te regarde ? Pourquoi...?


- On ne se connait pas, tes propos n'ont donc aucun sens... Et je t'ai déjà dit qui je suis.


Je pointe mon épée sur l'homme qui se tenait dos à moi.

"Eh oh ! Je ne te dérange pas là ?! Tu sais ou tu es là ?! Qu'est-ce-que tu fais ici ?! Et moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi dit explique moi !"

J'étais assez énervé. Venir chez moi, à cette heure-ci, sans y être autorisé, et en plus venir embêter Léo ?! Haha ! Nan mais il ets pas net ! Il est mal barrer en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:17

"On ne se connait pas, tes propos n'ont donc aucun sens... Et je t'ai déjà dit qui je suis."

C'est vrai...il a raison...mes propos n'ont aucun sens... Je sens tout à coup une présence derrière moi me pointant quelque chose sur moi. Ce n'est pas la personne elle même que je ressens, mais l'ombre qu'elle porte sur le sol. Même en pleine nuit je les ressens.

"Eh oh ! Je ne te dérange pas là ?! Tu sais ou tu es là ?! Qu'est-ce-que tu fais ici ?! Et moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi dit explique moi !"

Je souris. Oui je reconnais sa voix. C'est le noble de la dernière fois. Je lâche Léo et me retourne de tel façon que les deux soit dans mon champs de vision. Il commence déjà sérieusement a me gonfler celui là ! Mais je decide de répondre gentiment à ses questions tout en souriant.

"Si tu me dérange ! Et oui je sais parfaitement où je suis vu que c'est toi qui m'a conduit jusqu'ici ! Tu ferais mieux de faire attention de ne pas dire qui tu es à toute les personne que tu croise. Tu pourrais t'atirer des ennuis ! Mais je t'en remercie !"

Je lui fais la revérance tel un aristocrate mais fous rire m'échappe tout à coup et je reste plié en deux. Le voyant me pointer son machin vaguement pointu en espérant qu'il pourrais me faire du mal me fait doucement rigoler ! Je continue de rire et mon frère apparais derrière moi ce qui les fis reculer tout les deux. Je me relève toujours aussi souriant.

"Donc, si j'ai bien compris tu veux te battre contre moi ? HAHAHA Fait attention avec ! Tu pourrais te blesser ! J'espère que tu as une arme un peu moins grotesque et dont tu sais te servir !! Parce que tu n'ira pas bien loin avec !"

Je prend mes gants équipé de lames dans mes poche, les met, ouvre les bras et continue.

"Aller viens je t'attend ! T'attaquer à moi c'est comme t'attaquer à un esprit ou un fantôme ! Mais si tu veux essayer, je t'en pris !"

J'ai toujours les bras ouvert. Mon frère est toujours derrière moi à me regarder faire. Tout ce que je veux c'est énerver le noble, et je crois avoir réussi bien avant de le narguer ce qui me fit sourire davantage.

"J'ai dis que je ne ferais pas de mal à Léo et je tiens toujours mes promesses ! Mais toi, Elliot Nightray ! Je n'ai rien dis du tout ! Alors je vais te tuer ! Je vais faire couler ton sang jusqu'à ce que ton corps soit déseché ! Je te laisserais te noyer dedans en te regardant mourir lamentablement comme un faible ! Et tu aura beau me supplier d'arrêter, je me ferais une joie de ne rien faire ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA !"

Je me remet à rire. Mon frère sourit.

"Je te retrouve enfin mon frère !"

"Tu voulais savoir qui je suis Léo ? Je me nome Kuro ! Mais Pandora nous nome aussi Kurai ! HAHAHAHAHA c'est marrant quand même ! Je ressens en vous comme de la peur ! Avez vous déjà entendu parlé de moi sous le nom de Kurai ? HAHAHAHAHAHAHA ! Surment, je suis plutôt très connu et recherché HAHAHA !!

C'est plus fort que moi ! Il fallait que je sorte tout ça ! J'en avais marre de ne plus être sur de moi ! Mais j'ai l'imprécision que...ce n'est pas vraiment moi qui parle... Je m'arrête soudain de rigoler. Je relève la tête en direction des deux qui me regarde. Je me rend compte tout à coup que mon frère à une main sur mon épaule. Non ce n'est pas vraiment moi qui parlais. J'avais oublié que la nuit Koru devenait plus fort ! Il peux me transmettre ses penser et ses désires comme si c'était moi qui le voulais ! Mon frère m'a contrôlé au moment ou j'ai dis toute ces horreurs que je voulais faire au Noble. Je regarde Léo avec une expression presque apeuré. Je n'ai pas voulu dire tout ça ! Je me suis emporté et mon frère en a profité pour m'en faire dire plus ! Koru veut tuer le noble ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:54

"Si tu me dérange ! Et oui je sais parfaitement où je suis vu que c'est toi qui m'a conduit jusqu'ici ! Tu ferais mieux de faire attention de ne pas dire qui tu es à toute les personne que tu croise. Tu pourrais t'atirer des ennuis ! Mais je t'en remercie !"

Je répondis sarcastiquement.

"Mais voyons derien ! C'est un honneur !"

Il fait une révérence ? Mais il est malade ou quoi ? Je lui est pas edmander de faire ça ! Il peut peut-être se mettre à genoux du moment qu'il y est !
Il était en-train de rigoler... Ba écoute si il veut mais je ne vois pas pourquoi !
Derrière lui apparait une ombre. Je recule instinctivement et Léo fait de même.

"Donc, si j'ai bien compris tu veux te battre contre moi ? HAHAHA Fait attention avec ! Tu pourrais te blesser ! J'espère que tu as une arme un peu moins grotesque et dont tu sais te servir !! Parce que tu n'ira pas bien loin avec !"

Je suis plutôt bon à l'épée mais si il a ne serais-ce qu'une combine pour me désarmer ou autres, je n'irais pas bien loin..
Il met ses gants avec des espèces de grandes lames au bout, écarte les bras en grands et dit:
"Aller viens je t'attend ! T'attaquer à moi c'est comme t'attaquer à un esprit ou un fantôme ! Mais si tu veux essayer, je t'en pris !"

Je baisse un peu mon épée.

"Comment ça ? Tu te sacrifies ? Tu veux vraiment que je t'attaque c'est ça ? Il n'y a qu'à demander et j'arrive !!"

Non mais il me fait quoi là ?! Si il veut je me jette sur lui mais ça ne va pas arranger son cas ni le miens !

"J'ai dis que je ne ferais pas de mal à Léo et je tiens toujours mes promesses ! Mais toi, Elliot Nightray ! Je n'ai rien dis du tout ! Alors je vais te tuer ! Je vais faire couler ton sang jusqu'à ce que ton corps soit déseché ! Je te laisserais te noyer dedans en te regardant mourir lamentablement comme un faible ! Et tu aura beau me supplier d'arrêter, je me ferais une joie de ne rien faire ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA !"

"Et bien vas y qu'est-ce-que tu attends ? Viens me tuer si tu en as envie !!"

Il se remet à rire. Il est vraiment bizarre ce garçon !

"Tu voulais savoir qui je suis Léo ? Je me nomme Kuro ! Mais Pandora nous nomme aussi Kurai ! HAHAHAHAHA c'est marrant quand même ! Je ressens en vous comme de la peur ! Avez vous déjà entendu parlé de moi sous le nom de Kurai ? HAHAHAHAHAHAHA ! Surement, je suis plutôt très connu et recherché HAHAHA !!"

Kurai ?... Pour le moment ça ne me dit rien, mais peut-être que ça va me revenir.. Je n'en ai encore jamais entendu parler à Pandora enfin au plus loin dont je me souvienne.

Soudain il s'arrête de rigoler, relève la tête et nous regarde moi et Léo. Qu'est-ce-qu'il lui arrive ?
Il regarde Léo avec un air appeuré. Là je dois dire que je ne comprends pas trop ce qu'il vient de se passer...








Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:09


Léo Baskerville NightrayUne rencontre dangereuse


Derrière, j'aperçois Elliot qui se dirige vers nous en courant avec son épée sortie. Je suppose qu'il nous a vus depuis la fenêtre de la chambre, elle donne vers ici. Et il doit l'avoir reconnu, lors de la fête de la Sainte Brigitte il l'avait vu mieux que moi. Je ne suis pas vraiment rassuré... Je ne sais pas comment ce garçon va réagir en voyant arriver Elliot, qui plus est armé. Et je sais qu'il est très dangereux, la dernière fois il a pu s'enfuir en mettant tout le monde au tapis et s'il n'y avait pas eu la chain d'Aria, rien ne dit qu'on s'en serait sorti vivants.
Il pointe son épée dans son dos.


- Eh oh ! Je ne te dérange pas là ?! Tu sais où tu es là ?! Qu'est-ce-que tu fais ici ?! Et moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi dit explique-moi !

En entendant la voix d'Elliot, il sourit et me relâche le bras. j'en profite pour me reculer un peu. Il se tourne de façon à pouvoir nous voir tous les deux.

- Si, tu me déranges ! Et oui je sais parfaitement où je suis vu que c'est toi qui m'a conduit jusqu'ici ! Tu ferais mieux de faire attention de ne pas dire qui tu es à toutes les personnes que tu croises. Tu pourrais t'attirer des ennuis ! Mais je t'en remercie !

Il accompagne ses paroles d'une révérance, de toutes évidences pour se moquer d'Elliot (et des nobles en général je suppose), et se mets à rire.
De quoi parle-t-il ? Quand est-ce qu'Elliot lui a donné son nom ? Je ne me souviens de presque rien mais je ne pense pas que dans les conditions où ils se sont rencontrés, c'est-à-dire quand il s'est jeté sur moi pour m'attaquer après avoir tué Ferrik et Mélinda, Elliot aurait eu l'idée de lui donner son nom en lui permettant ainsi de pouvoir éventuellement nous retrouver plus tard. Il l'a sans doute entendu à un autre moment, même si je ne vois pas quand... Enfin c'est peut-être grâce à Elliot qu'il a pu trouver le manoir, mais c'est quand même à cause de moi qu'il est là, puisque d'après ce qu'il dit, il me cherchait...


- Mais voyons de rien ! C'est un honneur !

Je vois alors une silhouette sombre apparaître derrière lui, nous faisant reculer instinctivement Elliot et moi, que je reconnais tout de suite. J'ai eu le temps de l'apercevoir -et de l'entendre- juste avant qu'il ne m'entaille le coup. Je ne sais pas quelle est la nature de cette chose, ou de cette... personne ? Elle semble avoir forme humaine et parle... En tous cas je sens que son apparition n'est pas un bon signe.
Pendant qu'il parle, je me dirige vers Elliot.


- Donc, si j'ai bien compris tu veux te battre contre moi ? HAHAHA Fais attention avec ! Tu pourrais te blesser ! J'espère que tu as une arme un peu moins grotesque et dont tu sais te servir !! Parce que tu n'iras pas bien loin avec !

Il sort de ses poches des gants équipés de longues griffes et les enfile. Ces gants, je les reconnais également très bien... Sans faire attention, j'amène la main vers mon coup, comme pour vérifier qu'il ne s'agit bien que d'un souvenir.

- Aller viens je t'attends ! T'attaquer à moi c'est comme t'attaquer à un esprit ou un fantôme ! Mais si tu veux essayer, je t'en pris !
- Comment ça ? Tu te sacrifies ? Tu veux vraiment que je t'attaque c'est ça ? Il n'y a qu'à demander et j'arrive !!
- J'ai dit que je ne ferais pas de mal à Léo et je tiens toujours mes promesses ! Mais toi, Elliot Nightray ! Je n'ai rien dit du tout ! Alors je vais te tuer ! Je vais faire couler ton sang jusqu'à ce que ton corps soit desséché ! Je te laisserais te noyer dedans en te regardant mourir lamentablement comme un faible ! Et tu auras beau me supplier d'arrêter, je me ferais une joie de ne rien faire ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Je me fige en entendant ses paroles. Il m'est impossible de ne pas imaginer la scène... et accepter qu'une telle chose arrive, c'est tout simplement hors de question !! Jamais je n'accepterai qu'Elliot meurt ainsi, qui plus est à cause de moi ! Car c'est moi qui ai attiré ce garçon ici... même si je ne comprends pas pourquoi. Mais qu'est-ce que je pourrais faire ? Je n'ai même pas mon arme... Je me demande pourquoi il était comme ça tout à l'heure, hésitant et comme s'il était un peu perdu. Maintenant on voit bien qu'il s'agit du même que celui de la dernière fois à Réveil, un fou dangereux. Par contre il continue de dire qu'il ne veut pas me faire de mal. Je ne vois vraiment pas pourquoi j'ai le droit à ce traitement de faveur. Surtout que justement à Réveil ce n'était pas le cas, je suis même le premier qu'il ait attaqué. C'est vraiment incompréhensible... mais ça peut me servir.

- Et bien vas-y qu'est-ce que tu attends ? Viens me tuer si tu en as envie !!
- Je te retrouve enfin mon frère !

C'est l'ombre étrange qui vient de parler, comme la dernière fois également. Mais comment cette chose pourrait être le frère de ce garçon ? A moins qu'il ne s'agisse que d'une façon de parler, mais c'est étrange...

- Tu voulais savoir qui je suis Léo ? Je me nomme Kuro ! Mais Pandora nous nomme aussi Kurai ! HAHAHAHAHA c'est marrant quand même ! Je ressens en vous comme de la peur ! Avez-vous déjà entendu parler de moi sous le nom de Kurai ? HAHAHAHAHAHAHA ! Surement, je suis plutôt très connu et recherché HAHAHA !!

Finalement il s'est décidé à se présenter, tout à l'heure il ne voulait pas. Il s'appelle donc Kuro... ou Kurai en parlant de lui et donc de cette ombre étrange ensemble, si je comprends bien. D'après lui, ce nom devrait nous dire quelque chose, mais ce n'est pas mon cas. Il faut dire qu'on ne fait pas partie de Pandora, qui les recherche d'après ce qu'il dit. Dans ce cas c'est qu'il doit certainement s'agir d'un contractant illégal, et donc cette ombre serait sa chain... j'y avais pensé, mais c'est étrange d'en entendre une parler. Généralement les chains ne parlent pas. Mais j'ai découvert récemment qu'il existait des chains à apparence humaine, et apparemment elles ne sont pas si rares que ça, alors...
Il semble vraiment avoir perdu le contrôle de lui-même, il rit de plus en plus. Il va certainement vouloir attaquer Elliot, vu ce qu'il a dit tout à l'heure et l'état dans lequel il est, même si celui-ci ne fait rien. Je me place donc devant lui, pas juste devant lui bien sûr, de toutes façons le connaissant bien je sais qu'il ne sera pas d'accord. Mais là apparemment Kuro tient à m'épargner, ce qui n'est pas le cas pour Elliot. Si je fais obstacle je pourrais le gêner, et peut-être l'empêcher d'agir.
Puis d'un seul coup Kuro arrête de rire, et nous regarde tous les deux un peu étrangement. J'ai même l'impression qu'il est plutôt effrayé en me regardant. ça lui reprends à nouveau ? Je ne sais pas ce qui lui arrive, mais je reste sur mes gardes et ne bouge pas.






Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:38


Je suis légèrement penché vers l'avant. J'observe mon frère qui lui ne me regarde pas. Pourquoi ? Pourquoi veut-il tuer le noble ? Je ne comprends pas ! Ah moins que... oui ! J'ai compris ! La dernière fois Koru a voulu s'en prendre à Léo mais après avoir vu ses yeux je l'en ai empêché au point de faire avancer mon sceau d'un cran ! Léo a l'air très proche du noble donc s'il fait en sorte que je tue le noble... Léo m'en voudra... Il veut que... Mon frère veut que je reste seul avec lui ? Il me regarde tout à coup. Oui j'ai vu juste ! Je le vois dans ses yeux. Et si je ne fais pas quelque chose il va les...

"KORU NOON !!!"

A peine j'ai le temps de m'en rendre compte, qu'il se précipite lame enfilée vers le noble et Léo. Hors de question que je le laisse faire !! Sans m'en rendre vraiment compte, je me précipite à mon tour dans la même direction. Mais je dépasse mon frère d'un quart de seconde ce qui me permet de pousser Léo sur le côté et de me mettre devant le noble les bras ouverts comme pour faire bouclier face à Koru. Je ferme les yeux et ressens tout à coup des griffes m'entailler le torse. Une douleur intense me fait hurler sur le coup. Mais je me calme et reste debout devant le noble les bras levés en croix. Je baisse la tête et respire bruillamment. Je regarde mon sang couler sur le sol mais je ne bouge pas... Je reste immobile.

" IMBECILE !!!!"

Je lève la tête en direction de mon frère qui a l'air complètement hors de lui. Il s'en veut de m'avoir fait du mal...

" Koru tu es mon frère... et je t'aime ! Jamais on ne se quittera tu as ma parole mais je t'interdis de leur faire du mal !"

Il me regarde. Je n'arrive pas à déterminer son émotion... mais en même temps je perds beaucoup de sang et commence à voir flou. Je baisse les bras et sers les griffures pour que ça arrête de couler. J'ai envie de m'écrouler sur le sol mais je reste debout dos à Elliot Nightray qui doit surement me regarder bizarrement. C'est vrai ça... pourquoi ai-je réagi ainsi ? Je tourne légèrement la tête et regarde Léo toujours en train de me tenir. Je ne vois pas ses yeux... Je remarque Koru qui s'approche de moi posément.

"Très bien Kuro... si c'est ce que tu souhaites, je ne leur ferais pas de mal ! MAIS JE T'INTERDIS DE RECOMMENCER ESPECE D'ABRUTI !! J'AI FAILLI TE TUER !!"

Il me met une gifle. Oui il a bien failli me tuer. Et je la sens bien passer. Mais cette gifle me fait étonnement sourire. J'ai la tête sur le côté et je souris normalement. Oui... toute cette mise en scène... c'est parce que mon frère ne veut pas me perdre ! Je me retourne vers les deux qui me regardent et cette fois je m'incline devant le noble sérieusement. En me baissant, mon sang coule davantage mais je reste courbé en signe de respect que je n'avais pas au début.

"Je vous présente mes excuses les plus sincères Elliot Nightray ! Je ne voulais pas vous dire de telles horreurs tout à l'heure !"

Toujours en restant courbé, je relève la tête mais cette fois dans la direction de Léo.

" Je te présente mes excuses pour maintenant mais aussi pour la dernière fois ! Je regrette ce que je t'ai fait !"

Mon frère est le seul à savoir que ce n'est pas tout à fait vrai. Certes je m'en veux mais son sang était tout de même délicieux ! C'est marrant, je déteste m'excuser mais là ça vient naturellement. Je pense que ce sont les deux seules personnes que je me sens obligé de protéger dans ce monde !


Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:50

"KORU NOON !!!"

A ce moment là je vois l'ombre me foncer dessus lames en avant. Je pare mon épée près à l'attaque, même si je n'en mène pas large...
Là Kuro pousse Léo et se met dos à moi les bras tendus. L'ombre lui plante ses griffes dans la poitrine.
C'est tellement arrivé vite que je n'ai pas eu le temps de dire ouff... Il m'a protégé ?

" IMBECILE !!!!"

" Koru tu es mon frère... et je t'aime ! Jamais on ne se quittera tu as ma parole mais je t'interdis de leur faire du mal !"

Pourquoi d'un seul coup il ne veut pas qu'il nous fasse du mal ?..

"Tu es complètement fou !"

C'est vrai il ne me connait pas et il met sa vie en danger pour me sauver !

"Très bien Kuro... si c'est ce que tu souhaites, je ne leur ferais pas de mal ! MAIS JE T'INTERDIS DE RECOMMENCER ESPECE D'ABRUTI !! J'AI FAILLI TE TUER !!"

Il lui met une gifle. Et Kuro souriait. Bizarre...

Puis Kuro s'inclina devant moi. Mais il est fou ou quoi ? Il perd encore plus de son sang comme ça !

"Je vous présente mes excuses les plus sincères Elliot Nightray ! Je ne voulais pas vous dire de telles horreurs tout à l'heure !"

Puis il releva la tête vers Léo.

" Je te présente mes excuses pour maintenant mais aussi pour la dernière fois ! Je regrette ce que je t'ai fait !"

Je l'attrappe par le bras pour le relever.

"Tsss... Déjà tutoie moi ce seras plus simple, et j'ai deux trois trucs à te dire: déjà on ne s'introduit pas au Manoir comme ça ! Ensuite t'es pas intérêt à recommencer ce que tu as fait à Réveil sinon cette fois je vais m'énervé !"

Je lui es parlé sèchement et en même temps il y a de quoi !

"Bon faut faire quelque chose pour ta blessure tu ne peux pas rester comme ça quand même !"

Je peux pas le laisser mourrir tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:03


Léo Baskerville NightrayUne rencontre dangereuse


Finalement ce n'est pas lui qui se jette en avant pour nous attaquer, mais ce qui je suppose est sa chain, équipée de lames. Je le regarde juste arriver vers nous sans bouger, sans savoir quoi faire de plus.

- KORU NOON !!!

Koru ? C'est le nom de la chain ? J'en sais rien et je m'en fous, ce n'est pas vraiment le moment de se poser question. Je n'ai pas le temps de réfléchir davantage, Kuro se précipite également vers nous, apparemment il nous attaque aussi ? Avant que je n'ai le temps de réagir, il me pousse sur le côté me faisant tomber à terre et m'empêchant de voir ce qui suit. J'entends un hurlement, mais heureusement ce n'est pas la voix d'Elliot. Je me relève aussi vite que possible et me tourne pour voir ce qu'il s'est passé.
Je vois en premier qu'Elliot n'a rien, mais Kuro s'est placé devant lui les bras tendus et a reçu un coup, il saigne beaucoup. Quant à Koru il s'est arrêté devant eux et semble hors de lui. Mais que s'est-il passé ? Pourquoi est-ce que c'est Kuro qui a été blessé ? Je préfère ça c'est sûr mais...


- IMBECILE !!!!
- Koru tu es mon frère... et je t'aime ! Jamais on ne se quittera tu as ma parole mais je t'interdis de leur faire du mal !
- Tu es complètement fou !

Maintenant c'est à nous deux qu'il ne veux plus faire de mal ? Pourtant tout à l'heure il menaçait de tuer Elliot et avait l'air bien sûr de lui. Je n'y comprends vraiment rien, et j'ai l'impression qu'Elliot non plus. Apparemment la chain (si c'en est bien une, mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre) est bien son frère, mais je ne vois pas comment une telle chose est possible... enfin ce n'est pas le plus important...
Kuro ne va visiblement pas bien du tout, il a apparemment reçu une blessure plutôt grave. Il la tient avec ses bras pour essayer de diminuer l'écoulement de sang. ça me rappelle quelque chose... Il se tourne vers moi et me regarde, j'ai l'impression qu'il cherche à me regarder dans les yeux mais c'est peine perdue. Koru s'approche de lui.


- Très bien Kuro... si c'est ce que tu souhaites, je ne leur ferais pas de mal ! MAIS JE T'INTERDIS DE RECOMMENCER ESPECE D'ABRUTI !! J'AI FAILLI TE TUER !!

Et il lui mets une baffe. Drôle d'idée alors qu'il est déjà gravement blessé... ça fait bizarre de les voir se disputer. Kuro se mets à sourire... il est vraiment incompréhensible. Kuro se tourne vers nous et s'incline une nouvelle fois devant Elliot. En faisant ça il saigne encore plus, qu'est-ce qui lui prends ??

- Je vous présente mes excuses les plus sincères Elliot Nightray ! Je ne voulais pas vous dire de telles horreurs tout à l'heure !

Sans changer de position, il s'adresse ensuite à moi.

- Je te présente mes excuses pour maintenant mais aussi pour la dernière fois ! Je regrette ce que je t'ai fait !

C'est facile à dire... Je n'ai pas la moindre idée de s'il est sincère ou pas, ni de pourquoi il s'excuse, qu'est-ce qu'il espère y gagner ? Et même s'il est sincère maintenant, il est tellement étrange et semble changer d'humeur et d'intentions toutes les 5 minutes... Je ne vois pas comment lui faire confiance, qui plus est il s'agit d'un contractant illégal (avec une chain visiblement au moins aussi dangereuse que lui) recherché par Pandora et d'un dangereux assassin... La dernière fois à Réveil en plus de m'attaquer il a également tué Ferrik et Mélinda, et je suis persuadé que ce n'est pas la seule fois qu'il ait tué quelqu'un.

Elliot l'oblige à se redresser en lui tirant le bras. Je ne trouve pas qu'il soit très prudent de s'approcher autant, tout de même...


- Tsss... Déjà tutoie-moi ce sera plus simple, et j'ai deux trois trucs à te dire : déjà on ne s'introduit pas au Manoir comme ça ! Ensuite t'as pas intérêt à recommencer ce que tu as fait à Réveil sinon cette fois je vais m'énerver ! Bon faut faire quelque chose pour ta blessure tu ne peux pas rester comme ça quand même !

Effectivement, on ne peut pas non plus le laisser comme ça... Mais que faire ? On ne peut pas non plus le faire entrer dans le manoir, c'est bien trop dangereux (que ce soit pour nous ou les autres qui sont à l'intérieur). Qui plus est sa chain est toujours là à nous regarder d'un sale oeil... Même si il a dit tout à l'heure qu'il ne nous ferait rien, il faut tout de même rester méfiant. Et il pourrait très bien aussi attaquer quelqu'un d'autre.

- On ne peut pas le faire entrer dans le manoir, alors que fait-on ?





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:12

Il me relève en m'atrapant le bras. Mon sang continu de couler mais je fais comme si je n'avais pas mal. Mais son geste m'étonne cependant.

"Tsss... Déjà tutoie moi ce seras plus simple, et j'ai deux trois trucs à te dire: déjà on ne s'introduit pas au Manoir comme ça ! Ensuite t'es pas intérêt à recommencer ce que tu as fait à Réveil sinon cette fois je vais m'énervé !"

Quoi ? Je le regarde stupéfait. Je ne répond pas et accepte d'un hochement de la tête ce qui, je vois du coin de l'oeil, énerve particulièrement mon frère. Il les regarde avec un oeil noir ! Si je ne m'étais pas mis en travers de son attaque il l'aurait tué sur me coup.

"Bon faut faire quelque chose pour ta blessure tu ne peux pas rester comme ça quand même !"

" On ne peut pas le faire entrer dans le manoir, alors que fait-on ?"

Je suis tellement étonné que je recule d'un pas. Je me tiens toujours et mon sang coule de plus en plus. Je sert d'avantage. J'ai extrêmement mal ! Je continu a les fixer les yeux grand ouvert mais je fini par lancer sèchement.

"Je n'ai pas besoin de vous !! Ce ne sont que des coupures de pacotille !! Et puis je n'ai pas mal ! Ça va guérir tout...."

Mon corp n'était apparemment pas du tout d'accord avec mes propos et se mis a me faire mal. Tellement mal que je me mis à genoux me pliant davantage sous la douleur, les bras croisé permetant au sang de rester là ou il doit être ! Cependant ça ne marche pas, mon sang continu de s'écouler sur l'herbe verte du jardin. Je ne fais aucun bruit, je souffre en silence ! J'ai toujours appris ainsi ! Mais la douleur est tellement intense que je commence a serrer les dents et des larmes coule de mon visage. Mon frère n'interviens pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a comprit que je ne voulais pas ! Je ne veux pas qu'il m'emmène... Je ne veux pas partir... je lève la tête vers Léo. Si, je connais la souffrance mais je n'ai pu la pleurer, ni la crier...j'ai appris avec mon frère a souffrir dans le silence... Je baisse la tête comme honteux de la phrase que je vais prononcer.

"Aidez moi... J'ai mal... Je... Je vous en pris..."

Je pose lourdement ma tête sur le sol. Je suis désolé pour ce que je j'ai fais à Léo... Mais j'ai tué tellement de personne...pourquoi lui, je regrete ? Tout à coup la douleur me déchire et me fait hurler. Mon frère se précipite vers moi malgré le faite que je ne voulais pas. Je perd tellement de sang que je me demande si je vais mourir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:45

" On ne peut pas le faire entrer dans le manoir, alors que fait-on ?"

"Je n'en sais rien moi !"

Là l'individu recula d'un pas et nous dit sèchement:

"Je n'ai pas besoin de vous !! Ce ne sont que des coupures de pacotille !! Et puis je n'ai pas mal ! Ça va guérir tout...."

Je n'eu pas le temps de lui répondre que juste après m'avoir dit cela il tomba à genoux par terre se tenant le ventre de douleur.

"Aidez moi... J'ai mal... Je... Je vous en pris..."

Sa tête tomba sur le sol et il hurla de douleur. Son frère se précipita vers lui. Il ne vaut mieux pas qu'il hurle trop fort sinon il va prévenir ma soeur et les domestiques. Il faut le bouger de place !

"Bon réflechissons stratégiquement ! Si on le laisse ici moi et Léo on va avoir de gros problèmes avec la famille !"

Réflechis vite Elliot ! Si il continue de crier on est dans la mouise ! Mais oui !

"Attendez il y a un médecin de garde à réveil ! On prend une voituer et on y fonce ! Par contre vous m'excuserez hein, mais ce n'est pas mon frère ni un membre de ma famille don con vous laisseras là-bas !"

J'espère que son frèere ne nous poseras pas de problèmes pour ça sinon je lui dit de l'emmener tout seul et il se débrouille ! Ce n'est pas moi qui me suis jeter devant quelqu'un pour le protéger même si je l'en remercie tout de même de m'avoir sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:15


Léo Baskerville NightrayUne rencontre dangereuse


- Je n'en sais rien moi !
- Oui ben pas la peine de crier non plus !


Il n'est pas le seul après tout à être dérangé par cette situation. Kuro nous regarde d'un air plus que surpris et recule d'un pas. Il a de quoi être étonné après tout, c'est un tueur qui s'est introduit chez nous et qui a essayé de nous tuer et on lui propose de l'aider, même si cette fois-ci il a protégé Elliot, il ne doit rien comprendre. Il n'a pas l'air d'aller bien du tout, il saigne toujours, mais il nous lance tout de même sèchement :

- Je n'ai pas besoin de vous !! Ce ne sont que des coupures de pacotille !! Et puis je n'ai pas mal ! Ça va guérir tout...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase, il tombe à genoux, plié en deux à cause de la douleur. Il allait dire "tout seul" ? Vu l'état dans lequel il est j'ai comme un gros doute... Il reste un moment comme ça et finit par redresser la tête, me regardant à nouveau. Pourquoi me fixe-t-il toujours comme ça... ? Je vois qu'il pleure, la douleur doit vraiment être insupportable pour que quelqu'un comme lui soit dans cet état ! Il baisse à nouveau la tête.

- Aidez-moi... J'ai mal... Je... Je vous en pris...

Il se laisse retomber sur le sol et se mets à hurler. Koru se précipite vers lui. Ses cris risquent d'alerter tout le manoir ! Et on aurait bien du mal à expliquer sa présence ici, surtout dans cet état...

- Bon réflechissons stratégiquement ! Si on le laisse ici moi et Léo on va avoir de gros problèmes avec la famille ! Attendez il y a un médecin de garde à Réveil ! On prend une voiture et on y fonce ! Par contre vous m'excuserez hein, mais ce n'est pas mon frère ni un membre de ma famille donc on vous laissera là-bas !

J'ai envie de dire, heureusement qu'on ne restera pas là-bas ! Il n'y a aucune raison pour ça, et je ne pense pas qu'ils veuillent de notre présence (enfin surtout Koru qui a passé son temps à nous regarder de travers). Qui plus est on sera bien embêté pour expliquer notre absence... Déjà que là si on doit partir, ce n'est pas dit que personne ne la remarque, alors si on s'attarde...

- Je vais chercher une calèche, mais il va falloir que quelqu'un le porte pour l'y amener.

Effectivement je peux préparer et sortir une calèche, mais je ne peux pas l'amener jusqu'à l'endroit précis où on se trouve. On est en plein milieu du jardin, je ne peux amener la calèche que jusqu'au chemin à côté qui mène à la sortie du manoir. Il va falloir essayer de faire ça le plus rapidement et discrètement possible. Je suppose que c'est Koru qui va le porter (enfin en supposant qu'il nous laisse l'amener chez le médecin, mais je ne vois pas trop pourquoi il refuserait à moins qu'il veuille voir son frère mourir...), j'imagine qu'il ne voudra pas qu'on le touche et de toutes façons, je crois qu'aucun de nous deux n'en a envie non plus.





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:16

(Comme Kuro ne va plus bouger et surment plus parler c'est Koru qui va prendre le relais. Je parle a la 3e personne vu que Koru n'est pas le perso principal ^^ )

Kuro maintenant au sol entrain de crier de douleur, son frère ne peut courir vers lui essayant de le venir en aide ! Mais que faire, ça, il n'en savait rien. Lui seul avait provoqué cette situation et il le savait. C'était lui le responsable et s'en voulait énormément. Faire du mal au seul être qu'il aimait le plus, le mettait dans des états lamentable même critique, au point certaine fois de perdre ces moyens. Il relève la tête vers ceux dont il tirait un regard des plus noir. Il les déteste ! La haine et une envie soudaine de vouloir les tuer l'envahit et le ronge maintenant de l'intérieur. Mais Kuro lui en a interdit, il se calme donc.

"Bon réflechissons stratégiquement ! Si on le laisse ici moi et Léo on va avoir de gros problèmes avec la famille ! Attendez il y a un médecin de garde à Réveil ! On prend une voiture et on y fonce ! Par contre vous m'excuserez hein, mais ce n'est pas mon frère ni un membre de ma famille donc on vous laissera là-bas !"

Il l'avait écouté avec attention. Même avec ceux dont le souhait de leur mort l'envoutais, le bien être de son seul et unique frère comptait plus que tout et est près a les aider.

"Je vais chercher une calèche, mais il va falloir que quelqu'un le porte pour l'y amener.

L'ombre et le frère de celui dont le sang coulait a flots, n'avait pas bien pris cette phrase. Pourquoi ? L'ignorance le guettait et était même là. Il se considère le seul à être apte à se genre de mission et le fis comprendre au plus tôt.

"En aucun cas, vous ne le touchez ! Je le porterais moi même ! Mais je vous previens, mon frère vous a sauvé la vie à tout les deux ! Léo, il t'as gardé en vie deux fois maintenant. Et toi Elliot Nightray, si il n'avait pas été la, je t'aurais tuer en une seule fois ! Crois moi ce n'est pas l'envie qui me manque !! Il à voulu vous protéger pour un raison que l'ignore encore ! Il vous fait donc confiance !! Pour en venir au faite, si vous ne le conduisez pas a l'endroit exacte pour l'aider et le guérir, je m'occuperais de vous personnellement !!!"

Il était agressif mais aime tellement son frère qu'il obéit maintenant à la proposition de celui qui appartient à la famille ducal. Il se pencha pour attraper Kuro et le pote dans ces bras. Dos dans un bras et jambe dans l'autre, la chain d'ombre ne trouvait aucun mal à le soulever mais l'entendait gémire de douleur. Koru se tourna près à les suivre mais méfiant. Le sang coulait de plus en plus ! Il ne peut pas attendre davantage !

(Je ne suis vraiment pas douer pour parler à la troisième personne s'il y a un problème j'édite ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:30

- Je vais chercher une calèche, mais il va falloir que quelqu'un le porte pour l'y amener.

"Oui vas y !"


"En aucun cas, vous ne le touchez ! Je le porterais moi même ! Mais je vous previens, mon frère vous a sauvé la vie à tout les deux ! Léo, il t'as gardé en vie deux fois maintenant. Et toi Elliot Nightray, si il n'avait pas été la, je t'aurais tuer en une seule fois ! Crois moi ce n'est pas l'envie qui me manque !! Il à voulu vous protéger pour un raison que l'ignore encore ! Il vous fait donc confiance !! Pour en venir au faite, si vous ne le conduisez pas a l'endroit exacte pour l'aider et le guérir, je m'occuperais de vous personnellement !!!"


Je le regarde avec un regard noir.

"On avait pas l'intention de le porter on allais te le demander comme des gens civilisés ! Et si tu veux me tuer ce n'est pas de ma faute je ne t'ai rien fait à ce que je sache ! Et ne t'inquiète pas nous ne sommes pas irresponsables, nous allons vraiment le conduire chez le médecin de garde ! Après si tu ne nous fait pas confiance, et bien ce n'est pas notre problème ! On y va Léo !"

Arriver à la calèche j'ouvre la portière pour que Koru et son frère monte dedans et je m'installe à côté de Léo devant. Je ne resterais certainement pas avec lui à l'intérieur alors que de un il est dangereux et de deux il veut me tuer !


(HRP: Voilà ! Bon j'ai avancer un peu mais vous improviserez mes chers amis xD à vos claviers !! Bonne chance !! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:15


Léo Baskerville NightrayUne rencontre dangereuse


- Oui vas-y !

Avant que je n'ai le temps de m'éloigner, j'entends Koru qui s'énerve.

- En aucun cas, vous ne le touchez ! Je le porterai moi-même ! Mais je vous previens, mon frère vous a sauvé la vie à tout les deux ! Léo, il t'a gardé en vie deux fois maintenant. Et toi Elliot Nightray, si il n'avait pas été la, je t'aurais tuer en une seule fois ! Crois-moi ce n'est pas l'envie qui me manque !! Il a voulu vous protéger pour un raison que j'ignore encore ! Il vous fait donc confiance !! Pour en venir au faite, si vous ne le conduisez pas à l'endroit exacte pour l'aider et le guérir, je m'occuperais de vous personnellement !!!

J'aurais eu bien des choses à répondre, il est évident qu'on n'avait pas l'intention de le porter nous-même, je n'ai d'ailleurs pas mentionné cette possiblité. Et il n'a pas besoin de nous menacer, nous ne sommes pas idiots, on se doute bien de ce qu'il se passerait si on ne portait pas secours à son "frère", c'est d'ailleurs une des deux raisons principales pour laquelle nous leur avons proposé de les aider en premier lieu (l'autre étant qu'on ne peut tout de même pas laisser quelqu'un mourir comme cela, même s'il s'agit d'un individu recherché...), enfin je suppose qu'il en va de même pour Elliot. Ensuite à l'entendre on dirait qu'on devrait être reconnaissant envers Kuro d'être encore en vie, car il nous a protégés, enfin il oublie de préciser que dans un premier temps si on failli mourir c'était de sa faute.

Mais Elliot est plus rapide que moi pour répondre, et ne manque pas l'occasion de s'énerver. Aussi vu l'attitude de cette chain (enfin en supposant que ce soit bien sa nature) et ce qu'il vient de nous dire, je ne peux pas vraiment l'en blâmer pour une fois (enfin à part peut-être qu'il risque d'énerver encore plus Koru, si c'est possible...)


- On n'avait pas l'intention de le porter, on allait te le demander comme des gens civilisés ! Et si tu veux me tuer ce n'est pas de ma faute je ne t'ai rien fait à ce que je sache ! Et ne t'inquiète pas nous ne sommes pas irresponsables, nous allons vraiment le conduire chez le médecin de garde ! Après si tu ne nous fait pas confiance, et bien ce n'est pas notre problème ! On y va Léo !

Je n'ajoute rien, après tout la situation est assez tendue comme cela je pense, surtout avec quelqu'un dont l'envie qui le démange est de nous tuer...

- Oui j'y vais ! Attendez un peu, ça risque de prendre quelques minutes.

Tandis qu'ils se dirigent tous les trois vers l'entrée du manoir, Koru portant son frère dans ses bras, je hâte le pas pour aller préparer la calèche. Il faut bien un peu de temps pour sortir les chevaux et les atteler. Je m'en occupe donc le plus rapidement et silencieusement possible. Une fois la calèche prête, je m'installe devant pour la conduire et me tourne vers le manoir. Je ne vois rien bouger et n'entends rien. Personne n'a donc entendu quoi que ce soit, espérons que ça dure.

J'avance la calèche jusqu'à l'entrée, où ils sont en train de m'attendre. Elliot leur ouvre la porte (Koru aurait eu du mal avec ses deux bras pris) puis vient me rejoindre devant. ça fait bizarre de l'avoir à côté de moi ! D'habitude nous sommes tous les deux à l'intérieur, il est rare que j'ai besoin de conduire puisque nous avons des cochers au manoir? Mais avoir Elliot avec moi c'est une première. Je comprends sans difficulté qu'il est là pour fuir la compagnie des deux à l'intérieur.

Je nous conduis donc jusqu'au médecin de garde du jour (ou plutôt de la nuit devrais-je dire), et nous arrivons au bout de 10 ou 15 minutes de route silencieuses, pendant lesquelles vu l'heure nous n'avons pas vu grand monde au dehors. Je nous arrête devant la maison du médecin de garde, je descends et vais rouvrir la porte.


- Nous sommes arrivés, vous pouvez descendre.

Je me dirige ensuite vers la porte et y frappe plusieurs coups.





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:03

"On n'avait pas l'intention de le porter, on allait te le demander comme des gens civilisés ! Et si tu veux me tuer ce n'est pas de ma faute je ne t'ai rien fait à ce que je sache ! Et ne t'inquiète pas nous ne sommes pas irresponsables, nous allons vraiment le conduire chez le médecin de garde ! Après si tu ne nous fait pas confiance, et bien ce n'est pas notre problème ! On y va Léo !"

Le frère avait soudainement perdu la parole. Il le regardais mais cette fois plus calmement. C'était à croire que Elliot Nightray lui avait cloué le bec pour une fois ! Il jetta un oeil au jeune garçon brun, et remarqua qu'il n'avait rien à ajouter.

"Oui j'y vais ! Attendez un peu, ça risque de prendre quelques minutes."

Ces quelques minutes en question n'on servi que d'attente longue et douloureuse pour le plus jeune frère. Quand son frère lui adresser la parole, il n'entendait pas. Il ne le pouvais pas... La callèche arrivait devant l'entrée et Elliot ouvrit la porte a l'ombre qui portait son frère. Devant le noble, Koru s'arrêta un instant pour le regarder et rentra dans le véhicule. Lui étant maintenant assis, il posa la tête de son précieux frère sur ses genoux. Il était allongé et agonisait. Il était seul tout les deux dans la diligence. Koru savait très bien qu'arrivé chez ce médecin de garde, il devra ce cacher. Il ne pouvait pas ce montrer à tout le monde ! Il ne poura pas le porter quand le noble ouvrira la porte. Et il suppose qu'ils vont le comprendre quand ils arriveront ou sur le chemin. Koru fut silencieux durant tout le trajet quand son frère ouvre les yeux et réussi à placer quelques mots à la suite.

"Koru...je vais....bien...je te le jure..."

"Tais toi ! Tu sais très bien que tu ne sais pas mentir !"

le véhicule s'arrêta tout à coup se qu'il fait comprendre à Koru qu'il sont arriver.

"Nous sommes arrivés, vous pouvez descendre."

Et Léo l'avait confirmé. Koru prenna la tête de son frère et la posa doucement sur la banquette.

"Je ne peux pas rester visible mon frère, je dois me cacher !"

Kuro ne répondit pas et regarda son frère se transformer en son ombre. Il fermi les yeux épuisé et entendi la porte du véhicule s'ouvrir. Pas vraiment attentif, il ne savait pas qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:46

En arrivant chez le médecin de garde Léo descendit de la calèche pour ouvrir la portière à ceux qui sont dedans.


"Nous sommes arrivés, vous pouvez descendre."


Puis il alla toquer à la porte du médecin. Je descendit à mon tour de la calèche et vais voir ce que font les deux frères. Mais la dans la calèche je ne vit que Kuro.

"Super..."

Je me tourne vers Léo.

"Il va falloir le porter !... Tu m'aides ?"

Je rentre donc dans la calèche, l'attrape par dessous les bras et commence à l'extirper de la calèche en le tirant vers l'extérieur.
En le descendant je demande à Léo de lui prendre ses jambes.
Entre temps le médecin sortit. C'était un homme d'une cinquantaine d'années, assez grand avec une barbe.

"Que se passe-t-il ici ?"

"Vous êtes médecin ?"

"Oui oui !"

"Alors vous avez du travail ce soir !"

Il nous fit signe d'entrer et nous le déposons sur la banquette qui se trouvait dans son salon.

Il sortit sa trousse avec ses ustensiles dedans et commença à examiner sa blessure.

"Hm... Il va falloir recoudre ça ! Ce n'est pas beau à voir ! Comment il c'est fait ça ?"

"On n'en sais rien ! On la trouver comme ça ! Donc on a pensé qu'il valait mieux l’amener à un médecin tout de suite !"

Je regarde Léo. A mon avis il vaut mieux ne pas lui révéler comment il c'est fait ça ! Sinon on aurait surement des ennuis.
Puis je dit au médecin:

"Vous voulez combien ?"

"Comment ça ?"

Je sortis une bourse de ma poche et lui la donna.

"Cela vous suffira pour les soins que vous lui procuré ?"

Il me regarda avec des étoiles dans les yeux.

"Attendez c'est trop même ! Et... Dites moi... Vous payer les frais médicaux de quelqu'un que vous ne connaissez pas ?"

"Disons que je n'aimerais pas avoir certaines personnes sur le dos..."

Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:20


Léo Baskerville NightrayUne rencontre dangereuse


Après avoir frappé à la porte, je me tourne à nouveau vers la calèche, et constate en même temps qu'Elliot qui est venu voir qu'il n'y a plus que Kuro allongé à l'intérieur. La silhouette sombre ressemblant à une ombre, son "frère", a disparu. En même temps c'est logique, même si je n'y avais pas vraiment pensé. Le médecin trouverait quelque peu étrange de le voir... Il ne doit très certainement rien savoir de l'Abyss et des chains (si c'est tout de même le cas, il reconnaîtra le sceau sur la poitrine de Kuro et celui-ci aura certainement des problèmes même si Koru se cache...), et voir une ombre se mouvoir ainsi, porter quelqu'un et parler... Je pense que ça pourrait faire paniquer n'importe qui. Et pour que Kuro soit soigné, ça ne serait pas gagné. Apparemment Elliot non plus n'y avait pas songé.

- Super...

Il se retourne vers moi.

- Il va falloir le porter ! ... Tu m'aides ?
- Bien sûr !


Nous n'avons pas vraiment le choix de toutes façons. Il rentre dans la calèche, l'attrappe par dessous les bras et le tire vers l'extérieur. Il me demande ensuite de l'aider en prenant les jambes, ce que je fais. Pendant qu'on s'occupait de le sortir de la calèche, le médecin a ouvert la porte et est sorti. C'est un homme assez grand, barbu et ayant environs la cinquantaine.

- Que se passe-t-il ici ?
- Vous êtes médecin ?
- Oui oui !
- Alors vous avez du travail ce soir !
- Nous vous amenons quelqu'un de blessé...


Il nous fait signe d'entrer et nous portons Kuro jusqu'à une banquette se trouvant dans le salon sur laquelle on le dépose. Il sort sa trousse avec ses ustensiles et enlève la tunique de Kuro pour pouvoir examiner sa blessure. On voit donc effectivement apparaître le sceau des contractants illégaux, qui n'a d'après ce que je vois avancé que d'un cran. Le médecin ne réagit absolument pas en le voyant, comme je le pensais il ne doit rien connaître à l'Abysse et prendre ce sceau pour un simple tatouage. Tant mieux car je ne sais pas comment Koru aurait réagi s'il avait senti qu'ils risquaient d'être découverts. Enfin j'en ai bien une idée, et je ne pense pas me trompé en me disant que c'est mieux ainsi...

- Hm... Il va falloir recoudre ça ! Ce n'est pas beau à voir ! Comment il s'est fait ça ?
- On n'en sais rien ! On l'a trouvé comme ça ! Donc on a pensé qu'il valait mieux l’amener à un médecin tout de suite !


Il se tourne vers moi, sans doute pour voir si je suis d'accord avec ce qu'il vient de dire. Il a choisi de cacher la vérité et c'est effectivement mieux ainsi, on ne peut pas de toutes façons lui expliquer que c'est une chain qui a fait ça, vu qu'il n'en connais pas l'existence et il vaut mieux également caché que ça s'est produit au manoir, sinon nous aurons des explications à donner, et probablement pas qu'au médecin. Je confirme donc d'un signe de tête.

- Vous voulez combien ?
- Comment ça ?


Elliot sort une bourse de sa poche et la lui tends.

- Cela vous suffira pour les soins que vous lui procurez ?
- Attendez, c'est trop même ! Et... Dites-moi... Vous payez les frais médicaux de quelqu'un que vous ne connaissez pas ?
- Disons que je n'aimerais pas avoir certaines personnes sur le dos...


Voyant qu'il n'aurait sans doutes pas de détails supplémentaires, le médecin ne rajoute rien et sort une partie du contenu de la bourse. Il compte les pièces, rajoute un peu plus, et rends la bourse à Elliot.

- Tenez, je ne peux pas accepter autant !

Je le soupçonne d'avoir tout de même gardé un peu plus que le nécessaire, mais ce n'est pas très important, nous ne devons pas nous attarder, et il aurait pu vouloir tout garder. Après avoir rangé son argent, il commence à nettoyer les blessures de Kuro. Je me tourne vers Elliot.

- Que fait-on, Elliot ? On reste plus longtemps ? On ne devrait pas trop tarder, avant que quelqu'un ne remarque notre absence.

A moins que la situation ne soit vraiment grave pour eux ou qu'ils ne risquent d'être attrapés par Pandora, et qu'il n'ait vraiment pas le choix, Koru n'a aucun intérêt à apparaître. S'il le fait maintenant il compromettrait la guérison de son frère. On devrait donc pouvoir s'en aller sans problèmes, j'espère.




(Je ne fais pas beaucoup avancer, mais en même temps, je ne vois pas ce que je peux ajouter de plus ^^)





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une rencontre dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse   Une rencontre dangereuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Manoir Nightray :: Extérieur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser