Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ruine ou Souvenir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arden K. Peterson


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:59

Apparemment, les livres étaient illisibles. De toute façon, je me fichais de ces livres, ma bibliothèque est remplie de vieux livres donc les livres anciens sont les seuls que je connaisse alors ils ne m'intéressent pas plus que ça. Ce que je préfère, c'est explorer les lieux, c'est plus amusant, malheureusement, j'ai peur de visiter les pièces du manoir seule car je crains le fait que des poupées puissent s'y trouver.

-Nous pourrions visiter le manoir, n'est-ce pas?

J'avais le pied sur la première marche de l'escalier principal et semblais attendre leur réponse pour monter, il faut dire que je n'avais pas envie de tomber sur une poupée ou une marionnette, ce qui était fort probable, car, après tout, ce manoir était fait pour accueillir des invités et les amuser, donc il était probable de voir des objets destinés à amuser des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:03

-Nous pourrions visiter le manoir, n'est-ce pas?

Je ne semblait pas surpris qu'elle nous dise ça..

"Hm.. Pourquoi pas ! Après tout on a que ça à faire non ?!"

Je m'approche de Léo ,qui était resté assis par terre, et lui tend ma main.

"Tu viens avec nous Léo ?"

J'étais gêné, et je détournais mon regard du sien. Aria quant à elle devait se jouer de la situation car j'étais légèrement rouge... En rentrant au manoir il faudra que je discute avec Léo... Car avec Aria dans le coin c'est impossible de pouvoir discuter tranquille !...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:07


Léo Baskerville NightrayRuine ou Souvenir ?


- Ca dépend. Tu étais venue faire quoi ici ? Ce Manoir est immense ! Il est bien amôché quand même.. Je n'étais jamais venu ici !!

C'est que je me demandais aussi pourquoi Aria était venue ici, avant l'arrivée d'Elliot. Mais je ne pense pas qu'elle nous le dira, elle ne veut de toute évidence pas que que le fait qu'elle soit venue ici se sache déjà.
Elliot se lève et examine les livres de la bibliothèque. Apparemment ils sont devenus illisibles, et mince...


- Tu n'as pas tort Aria, il n'y a pas grand chose à faire ici ! Que voulez-vous faire ?
-Nous pourrions visiter le manoir, n'est-ce pas ?
- Hm.. Pourquoi pas ! Après tout on a que ça à faire non ?!


Il revient vers moi et me tends la main pour m'aider à me relever.

- Tu viens avec nous Léo ?
- Bien sûr.


Je la saisis et me redresse, puis me dirige vers la sortie de la pièce, où se trouve Aria, en jetant tout de même un regard dépité vers les livres. J'aurais aimé en ramener quelques-uns, mais même si je me débrouille bien pour les réparer, je ne peux rien faire si les écritures ont disparues.
Je me doute que la conversation avec Elliot est juste remise à plus tard, et que je devrais tout de même me justifier. Mais en attendant, autant en profiter pour faire le tour des lieux, surtout que c'est ce que j'atais venu faire au départ.






Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:37

Nous étions prêts à partir à l'aventure! Je passa devant et monta l'escalier principal quatre à quatre. Arrivée en haut, j'utilisai la célèbre technique de la plouf silencieuse pour choisir quelle porte emprunter. Je pointa une des portes du doigt d'un air enfantin.

-Celle-là! Je suis sûre que ce sera une vraie mine de trésor!

Je suis vraiment gamine quand je m'y met, mais bon, c'est déjà plus agréable que mes crises.

J'ouvris la porte tout doucement et entra à pas de loup.


Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:49

Je releva Léo et nous partons tous les trois prendre l'escalier principal.
Aria est arrivé la première en haut et fait la plouf pour savoir qu'elle porte prendre.
*Autant prendre la première qui nous viens...*

-Celle-là! Je suis sûre que ce sera une vraie mine de trésor!


Elle ouvrit la porte et rentrait prudement. Léo et moi la suivons. Il fait noir...

Je me dirigea vers la fenetre ou les volets étaient fermés. Au passage je me cogna la jambe contre quelque chose.


"Aïïïïeeeee !!!"
Je me frottais le genou jusqu'à atteindre la fenêtre, je l'ouvris et ouvris les volets.

Je me retourna. Je m'étais cogner le genou contre un piano. Je regardais tout autour de moi: c'était un petit salon avec des fauteuils et des canapés poussiéreux. La pièce était riche en mirroirs et autres babioles qui l'embelissent. Enfin, façon de parler avec tout ce temps elle ne ressemble plus à grand chose.

Je m'approche du piano, passe ma main dessus. Il est quasiment ensevelis sous une couche de poussière assez importante, mais n'a pas l'air d'être abîmé.

"Et bien ! Il n'a pas servis depuis longtemps, le pauvre !"






Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:09


Léo Baskerville NightrayRuine ou Souvenir ?


On entre dans la pièce choisie par Aria, qui est plongée dans la pénombre. Elliot s'avance le premier en direction de la fenêtre pour ouvrir les volets, et se cogne au passage.
Maintenant que la lumière envahi la pièce, on découvre ce qui devait être un salon, les meubles recouverts d'une épaisse couche de poussière, dont un piano. ça me fait de la peine de voir un piano dans cet état, il n'avait en toute logique pas revu la lumière du jour depuis 10 ans.
Je m'en approche avec Elliot, qui passe ses doigts dessus.


- Et bien ! Il n'a pas servi depuis longtemps, le pauvre !
- C'est une chose à laquelle on peut remédier !


Je joue quelques notes et remarque sans surprise qu'avec le temps, le piano s'est complétement désaccordé. Je l'examine d'un peu plus près. J'aurai bien envie d'essayer de le réaccorder, ça me changerait les idées, mais je n'ai pas vraiment les outils qu'il faudrait et je ne suis pas sûr que ça serait très utile, car il ne resservira probablement pas pendant encore longtemps.





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:01

Elliot entra, se cogna dans quelque chose et ouvrit les volets et découvrit un piano tout poussiéreux.

- Et bien ! Il n'a pas servi depuis longtemps, le pauvre !
- C'est une chose à laquelle on peut remédier !

Léo joua quelques notes pour se rendre que l'objet était totalement désaccordé! Mais bien sûre, il fallait s'y attendre et personne ne fut étonné.

-C'est dommage... Pouvons-nous l'accorder? Il fait à peine jour, nous avons le temps! De plus, cela m'étonnerait qu'il y ai un piano sans outils pour l'entretenir.

Je me doutais que les deux autres ne comptais pas essayer s'occuper du magnifique instrument, pourtant, j'étais sûre qu'on pouvait l'accorder, et si ils pensaient qu'il ne resservira pas après, c'est qu'ils avaient oublié qu'on pouvait revenir! En tout cas, moi je comptais revenir, et si ils ne voulaient pas retourner ici, c'était tant pis pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:40

- C'est une chose à laquelle on peut remédier !

Léo joua quelques notes, et bien évidemment le piano est totalement désaccordé avec le temps...

-C'est dommage... Pouvons-nous l'accorder? Il fait à peine jour, nous avons le temps! De plus, cela m'étonnerait qu'il y ai un piano sans outils pour l'entretenir.

"Ba si tu as les outils pour le réparer je me met à la tâche tout de suite !"

La seule façon pour moi de faire le vide c'est de jouer du piano. Je me laisse emporter par la musique et c'est ça que j'adore.
Je commence à regarder dans les tiroirs des meubles autour pour voir s'il n'y avait pas les outils.
Puis je me tourna vers Aria:
"Regarde s'ils ne sont pas dans le meuble derrière toi." Puis vers Léo: "Tiens regarde dans ce meuble là!" lui dis-je en pointant le buffet du doigt.

*Ils ne doivent pas être bien loin!..*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:49


Léo Baskerville NightrayRuine ou Souvenir ?


- C'est dommage... Pouvons-nous l'accorder ? Il fait à peine jour, nous avons le temps ! De plus, cela m'étonnerait qu'il y ai un piano sans outils pour l'entretenir.
- Bah si tu as les outils pour le réparer je me mets à la tâche tout de suite !


Ah, je vois que je ne suis pas le seul que l'idée tente, malgrès son manque d'utilité sur le long terme. Effectivement on peut espérer que les outils auront été rangés dans cette pièce, enfin si ceux qui y vivaient étaient logiques. Je vois d'ailleurs qu'Elliot commence à fouiller un peu dans tous les tiroirs à la recherche des fameux outils, avant de demander à Aria de regarder dans un des meubles, et à moi dans le buffet.
Je me dirige donc vers le meuble et y jette un coup d'oeil. Il est presque entièrement vide à part quelques débris et bibelots sans aucune valeur. Il devait probablement contenir de la vaisselle de luxe ou autre chose dans ce genre, après tout ce manoir était utilisé pour de grandes cérémonies. Il a du être pillé, à l'abandon depuis 10 ans ce ne sont pas les voleurs ou autres rôdeurs qui ont du manquer. A moins que certains objets aient été emportés avant.
Je fouille dans le fond du meuble, là où la lumière ne passe pas suffisemment pour que je puisse y voir et sent que quelque chose me pique. Je saisis et sort l'objet, un genre de carnet, sur lequel je vois un grand nombre de... bestioles rouges et noires que je n'ai encore jamais vues. J'adore découvrir de nouvelles choses ! Par contre, ça pique.


- Je me demande de quels insectes il s'agit.

En rentrant, je vais m'empresser de chercher ça, il reste bien quelques livres sur le sujet dans la babliothèque que je n'ai pas encore lus, enfin j'espère... Si toutefois en rentrant Elliot m'en laisse le temps, ce qui est loin d'être sûr, mais je préfère penser à autre chose.







Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:09

Elliot commença à chercher des objets pour accorder un piano. Il me demanda de faire de même avec le meuble qui se trouvait derrière moi puis demanda à Léo de chercher dans le buffet. On était tous en train de chercher quand Léo sortit du buffet un carnet grouillant d'insectes rouge et noir.

- Je me demande de quels insectes il s'agit.

Je m'approcha et regarda.

-Fais gaffe, tu t'es fait piquer, il se peut que tu réagisses mal ou quelque chose du genre.

Je me mit à chercher un récipient pour prélever un échantillon d'insectes. Je chercha un peu et trouva, au final, une petite boîte d'allumettes vide.

-Mets-en quelques-uns là-dedans, tu pourras mieux les observer comme ça.

J'ouvris la boîte et la garda à la main pour que Léo ai juste a faire glisser les curiosités dans l'objet sans les toucher.


Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:22


Léo Baskerville NightrayRuine ou Souvenir ?


- Fais gaffe, tu t'es fait piquer, il se peut que tu réagisses mal ou quelque chose du genre.

Comment sait-elle que je me suis fait piquer ? Je regarde mon doigt, ah effectivement la piqûre est un peu voyante, et il y a comme un dard, je n'avais pas vu qu'ils en avaient !

- Ce n'est rien.

Je vois qu'Aria fouille à la recherhe de je ne sais quoi, pendant que j'enlève l'aiguille. Elle revient vers moi avec une boîte d'allumettes.

- Mets-en quelques-uns là-dedans, tu pourras mieux les observer comme ça.
- Merci !


Elle me tends la boîte ouverte et j'en glisse quelques-uns dedans, que trois ou quatre car ils sont tout de même assez gros. Je ne pensais pas spécialement en ramener, mais pourquoi pas ? je pourrais plus facilement les comparer dans les livres. Mais si je me rends compte qu'ils sont dangereux, il faudra les brûler.





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:22

Léo et Aria étaient en-train de s'afférer avec des petites insectes.
"Dites-moi, ce n'est pas méchant ce que je vais dire mais l'heure n'est pas à la sciences de la nature et du vivant pour le moment..."

Je m'approche d'un second meuble et ouvre les tiroirs. Tiens tiens, qu'est-ce-que je trouves là ?! Les outils servant à réparer le piano..! Héhé jour de chance !

Je me tourne vers Léo fière de moi:
"Tadam...!"

J'enlève ma veste pour être plus à l'aise, et me met à la tâche immédiatement avec l'aide de Léo.
La musique est l'une de mes passions et il ne faut pas me prier pour des choses s'y rapportant.

J'étais très concentré. Au bout d'un certain temps, en pensant que j'avais réussis je demande à Léo:
"Essaie de jouer quelques notes pour voir."

Quand il joua ce n'étais toujours pas bon..
"Nan c'est pas ça... Hm... Peut-être que si je fais ça... Voilà! Vas y ré-essaie."
Les notes collaient à merveille ! La j'étais fière de moi pour une fois !

"Voilà voilà !!"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:02


Léo Baskerville NightrayRuine ou Souvenir ?


Apres avoir râler car avec Aria on s occupait d'insectes plutôt que de chercher les outils, comme à son habitude, Elliot se dirige vers un autre meuble puis se retourne vers moi, l'air fier de lui, les outils à la main. Il enleve sa veste que je pose un peu plus loin, puis on commence tous les deux à réaccorder le piano. Il est concentré sur ce qu il fait, ce que je comprends tout à fait puisqu'on à ça en commun, la musique nous passionne et nous permets de nous vider la tête. Au bout d'un certain temps, il me demande d'essayer de jouer quelques notes, mais ce n'est toujours pas bon. On continue un peu et je réessaie, cette fois-ci ça sonne juste, et Elliot semble particulierement fier de lui. Tout pendant qu'on s'occupait de réaccorder, j'ai senti que la piqûre me lançait de plus en plus, en rentrant il faudra quand même que je désinfecte ça. Je me sens également particulièrement fatigué, ce que je trouve un peu étrange, mais ce n'est pas ça qui m'empêcherait de jouer du piano.
Je commence à jouer Lacie, encourageant Elliot à m'accompagner.






Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:29

Après avoir réparé le piano, Léo s'installa et commenca à jouer Lacie.
"Haha.."

Je m'installe, attends les notes et commence à jouer également.
Quand nous jouons ensemble, c'est comme-ci on étaient connecté par quelque chose..

De temps à autre je relève la tête vers Aria. Elle nous regarde et semble écouter la mélodie provenant du piano. Je ne sais pas si elle apprécie mais bon, on lui demandera après.

En même temps.. Je me demandais ce qu'on allaient bien pouvoir faire après cela... Il n'y a pas grand choses à faire dans ce manoir..
Bien entendus je pourrais jouer du piano des heures, mais à la fin Aria va se lasser... Donc la question se pose..
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:18


Léo Baskerville NightrayRuine ou Souvenir ?


Nous jouons pendant un bon moment avec Elliot Lacie, le morceau à 4 mains que je lui avais offert en remerciement pour Statice, puis nous enchainons sur d'autres morceaux. Nous pourrions jouer comme ça pendant des heures, on a presque oublié Aria qui pour le moment nous écoute, mais elle risque de finir par se lasser. Je pourrais continuer à jouer encore longtemps, mais je commence à avoir vraiment mal à la main, ce qui n'est clairement pas pratique, et à la tête. Déjà que je me sentais épuisé, je me demande ce qui ne va pas.
Je m'arrête donc de jouer et écoute Elliot qui continue de son côté. Au bout d'un moment, me sentant toujours mal et la tête me lançant douloureusement, je me lève pour aller prendre un peu l'air à la fenêtre. Mais à peine debout je suis pris de violents vertiges et je m'écroule au sol, ne pouvant presque plus bouger.






Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:48

Léo au bout d'un moment s'arrête de jouer. Je continue un peu puis m'arrête à mon tour. Je le regarde à l'air de dire "Qu'est-ce-qui a ?" puis il se leva pour aller à la fenêtre et s'écroula au sol.
Je saute du banc pour aller le rejoindre et prends son poul. Il était plutôt faible.
"Léo !! Tu m'entends ??!!!"
J'étais un peu paniqué et je relevais la tête vers Aria: "Il faut qu'on le ramene au Manoir ! L'infirmière saura quoi faire ! Ca doit être à cause de sa piqure!"

Puis d'un coup, une pensée me traversa l'esprit..
*Comment on va faire pour le ramener au Manoir sachant que nous n'avons même pas de calèche ?...*

Je me relève, rattrappe ma veste, prends Léo dans mes bras et dit à Aria:
"Viens avec moi ! On reviendras ici si tu veux mais pour le moment l'heure est grave!..." Je laisse ma phrase en suspend avant de reprendre; "S'il.... S'il-te-plaît... Aria...!"

C'est pas mon truc de supplier quelqun mais là je ne peux rien faire tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:07


Léo Baskerville NightrayRuine ou Souvenir ?


Je n'arrive presque plus à bouger, j'ai des douleurs qui semblent me traverser de tous côtés et j'ai l'impression d'avoir la tête sous l'eau : mon esprit est embrouillé et les voix que j'entends sont troubles et semblent venir de loin, comme des échos. J'ai l'impression de reconnaître celle d'Elliot. J'essaie d'ouvrir les yeux mais j'y arrive difficilement et ce que je vois est entièrement flou et confus. J'essaie de bouger pour me redresser mais je n'ai plus de force. Ça n'allait pourtant pas si mal peu de temps avant, que s'est-il donc passé ?
J'ai l'impression d'être soulevé du sol, quelqu'un serait en train de me porter ? J'entends à nouveau la voix d'Elliot... Ah apparemment il veut rentrer et demande de l'aide à Aria. Il n'avait donc rien prévu pour rentrer en venant ici ? C'est tout lui ça, trop pressé qu'il était de venir m'enguirlander. Mais comment pense-t-il que je sois arrivé là ? J'essaie de parler, rien que d'articuler et émettre des sons est difficile.


- Elliot... Je suis venu ici avec une calèche... Elle doit être restée... À l'extérieur du manoir... Vers l'ouest...





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:40

- elliot... Je suis venu ici avec une caleche... Elle doit être restée... À l extérieur du manoir... Vers l ouest...


Je regardais Léo un peu paniqué..

"Génial ! Viens avec moi Aria on rentre au Manoir ! S'il..... Te-plait !"

Mes joues commencaient à s'empourprer, je ne suis pas si formel d'habitude... Mais là c'est un peu une situation d'urgence...

Je commençais à avancer vers la porte et à aller vers l'escalier.

(Très court je sais mais là je ne savais vraiment pas quoi mettre -__-")
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:54

Une fois le piano accordé, Léo joua une mélodie, j'avoue qu'elle était plutôt jolie. Les deux autres semblaient plutôt s'amuser, ils devaient beaucoup aimer la musique. Au bout d'un moment, Léo s'arrêta et se leva pour ouvrir les volets quand... Surprise! Il fit un malaise! Sûrement à cause de la piqûre d'insecte.

Elliot était vraiment paniqué, comme si il allait vraiment mourir, tué par un insecte! J'ai vu beaucoup de gens morts tués, empoisonnés, blessés, mais jamais tués par des cloportes! Et si ça arrive un jour, je me pends pour avoir été trop stupide de croire que c'était impossible. Enfin bon, le jeune Nightray devait être vraiment déséspéré car il ravala son orgueil et me supplia de l'aider. De toute façon, je n'allais pas le regarder crever en mangeant une glace.


-Je sais que je suis un monstre, mais pas au point de regarder une personne que je connais agoniser sous mes yeux. J'arracha la veste d'Elliot de ses mains et la serra très fort en haut du bras de Léo Le poison ne montra jusqu'au coeur comme ça, en revanche, si on ne se dépêche pas il perdra son bras. <3

J'appela Wolf qui rappliqua sur le coup. Je me tourna vers Elliot.


-Il l'amènera vite au fiacre, pourrais-tu allonger Léo sur son dos?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:24

-Je sais que je suis un monstre, mais pas au point de regarder une personne que je connais agoniser sous mes yeux.

C'est le cas de le dire, mais bon...
Elle arrache ma veste pour l'enrouler autour du bras de Léo en lui faisant un point de compression.


-Le poison ne montra jusqu'au coeur comme ça, en revanche, si on ne se dépêche pas il perdra son bras. <3

Non sans blagues ? Pourquoi je te demande de m'aider alors ?!
Elle appela sa chain qui apparut.

-Il l'amènera vite au fiacre, pourrais-tu allonger Léo sur son dos?

"Bien sur!"

J'allonge donc Léo sur le dos du loup qui l'emmena au fiacre, avec moi et Aria qui couraient dans le Manoir pour atteindre la cour.
Une fois arrivé, j'allongea Léo dans le fiacre et déposa sa tête sur mes jambes le temps du retour.
Nous étions silencieux et je ne savais que dire.. Puis j'avala ma salive avant de tourner la tête vers la fenêtre et de dire gêné:
"Je... Je te remercie... Aria.."

Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:15


Léo Baskerville NightrayRuine ou Souvenir ?


Je ne suis même pas sur d'avoir réussi à parler correctement, j'espère qu'Elliot a compris et trouvera sans problème... Je sens soudain que quelque chose me serre douloureusement le bras, celui où j'avais été piqué. J'espère qu'on n'est pas en train de me l'amputer, Aria en serait tout à fait capable, j'ai peur... (et comment je jouerai du piano avec un seul bras ?). Je crois que je commence à délirer un peu... J'ai également du mal à rester conscient et lutte pour rester éveillé, je ne vois/entends/sens quasiment plus rien.
Enfin là je sens tout de même qu'on m'a déposé sur... je ne sais pas quoi, mais on dirait un animal et apparemment il court très vite. Au bout d'un moment il s'arrête, et je me demande comment j'ai fait pour ne pas tomber. Ensuite j'ai l'impression qu'on me porte à nouveau et qu'on me pose ailleurs. Je sens qu'Elliot est juste à côté, d'ailleurs j'entends sa voix. Apparemment Aria est là aussi.
Je ne sens plus la douleur que j'avais dans la main, car en fait je ne sens plus mon bras, sans doute trop engourdi. Je sens toujours par contre les douleurs que j'ai un peu partout, surtout à la tête.


La calèche est en route pour rentrer. Mais qui la conduit ? Pas Elliot visiblement, de toutes façons ce n'est pas sur qu'il sache le faire, aristot oblige, habituellement il se fait conduire. Peut-être Aria ? Pas sure non plus qu'elle ait accepté de conduire un Nightray. Donc c'est... Wolf qui tire la calèche ! C'est bien pratique quand même.

Donc suite au manoir Nightray ^^ (Si je suis assez rapide ou que j'ai le temps de le faire ce soir, je m'occuperai de l'ouvrir)

EDIT : Suite ici


(Là je me suis un peu lâchée XD mais bon il est une heure du mat, et on va commencer à savoir qu'à cette heure-là, j'écris que des conneries)





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:21

Wolf conduit Léo au fiacre et Elliot allongea son valet sur les sièges.

-Je... Je te remercie... Aria..

Je souris avant de lui répondre.

-C'est tout naturel voyons! En revanche, j'aimerais bien vous accompagner, même si personne ne devait savoir que j'étais ici, on peut dire que je suis cramée! Ha! Ha!

Je rentra dans la calèche.

-Je ne gêne pas j'espère!

De toute façon, ils auraient été obligés de dire que j'étais présente, alors autant que je vienne, ça fait moins louche. Je paraissais d'être de très bonne humeur, chose étrange pour les circonstances, allons bon, cela ne pouvait pas être désagréable, si?

A présent, nous étions en route et j'avoue que je n'étais pas très contente à l'idée d'aller chez les Nightray, mais bon... Tant pis.

(HRP: Allez! Je vais vous rejoindre pour la suite, en revanche, ça va être un gros tapage d'incruste! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ruine ou Souvenir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruine ou Souvenir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Manoir de Sacre :: Extérieur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser