Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ruine ou Souvenir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laster Answer


Chien chien de Leo

Messages : 1249
Date d'inscription : 23/06/2012


Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:36

-Beaucoup de choses, je me fiche pas mal de savoir ce que vous faites ici, mais je ne peux pas vous croire sur le fait que vous ne direz rien sur ma présence ici, voilà pourquoi je cherche une garantie. De plus, votre tête est plutôt amusante quand vous êtes exaspéré.

Je la regardais toujours les sourcils froncées.Alors c'était donc pour cela qu'elle désirait connaître la raison de ma venue ici.
Xerxes Break m'avait déja dit que j'avais les mêmes traits que Gilbert lorsque j'étais énervé.
Mais je n'aimais pas trop qu'on se moque de cela.Dire que ma tête est amusante quand je suis en colère...


Je ne répondis rien mais elle ajouta:
-Vous savez, vous pourriez très bien être là pour les Baskerville, je m'en ficherais totalement.

Je ne sais pas trop si je dois la croire.Après tout elle n'a pas l'air de trop apprécier l'organisation Pandora mais quesqu'il me dit qu'elle n'essaie pas de me piéger?
Le fait que je travaillais avec les Baskervilles faisait quand même de moi un traître.
Je la regardait touours exaspéré
.

Tout à coup j'entendis des bruits de pas...Une autre personne!?
Oh non!Moi qui éspèrais être tout seul et tranquille.L'endroit devrait être désert normalement.
Pourquoi est-ce que c'était justement le jour ou je devais chercher cette tombe qu'il devait y avoir des gens?


Je me retourna vers la personne en colère.Pour la discretion c'était loupée!
Je pense que je vais devoir attendre afin de chercher cette tombe!


Quelle fut ma surprise lorsque je vis qu'il s'agissait du valet d'Elliot.Que faiasit-il ici?
Je masqua ma colère en lui demandant d'un
ton calme:
-Leo?Quesqu'il y a?Tu n'es pas avec Elliot?


Dernière édition par Vincent Nightray le Mar 3 Juil - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:53

Des pas se firent entendre. Je me retourna, Vincent aussi. L'étranger était en fait Léo, le valet d'Elliot Nightray. Le Nightray pris la parole.

-Leo?Que-est ce qu'il y a?Tu n'es pas avec Elliot?

Je m'approcha du jeune homme je fit un sourire sadique.

-Tu n'est pas de Pandora! Je n'ai pas à m'inquiéter, tu ne leur diras rien sur ma présence ici, n'est-ce pas? Je pris un air enfantin, un air mignon. Hé! Hé! Pour lui, tu fais ce que tu veux, mais il ne faut juste pas que Pandora sache que j'étais là, d'accord?

Je pensais que Léo ne dirais rien, il est trop naïf pour ça, je pense. Je ne chercherais pas de garantie pour lui, mais pour Vincent, c'était autre chose, mais maintenant que Léo était là, le jeune homme ne pourra pas me dire la raison de sa visite et je n'aurais pas de garantie! J'étais dans le pétrin là. Comment allais-je faire pour être sûre que le Nightray ne dirais rien sur ma présence ici?


Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:22


Léo Baskerville NightrayRuine ou Souvenir ?


- Leo ? Que-est ce qu'il y a ? Tu n'es pas avec Elliot ?
- Non, Elliot n'est pas ici...


Je ne pensais vraiment pas que je rencontrerai quelqu'un ici. Qu'est-ce que je vais pouvoir lui répondre ? Qu'est-ce que j'ai été me mettre dans ce pétrin... Je n'aurais jamais du venir ici... Qu'est-ce que j'espérais y trouver après tout ?
Aria s'avance vers moi et me fait un sourire... plus qu'inquiétant. Oh non, en plus de ça, elle ne semble pas être dans son état normal... et elle peut être très dangereuse... D'ailleurs que fait-elle ici avec Vincent ? Ils se connaissent ?


- Tu n'es pas de Pandora ! Je n'ai pas à m'inquiéter, tu ne leur diras rien sur ma présence ici, n'est-ce pas ? Hé ! Hé ! Pour lui, tu fais ce que tu veux, mais il ne faut juste pas que Pandora sache que j'étais là, d'accord ?

Apparemment elle ne veut pas non plus qu'on sache qu'elle était là... au moins elle ne dira rien. Mais pour Vincent, je ne sais pas... Qu'est-ce que je peux lui répondre ? Il attends de savoir pourquoi je suis ici... Vite vite, une excuse plausible ! La panique m'empêche de réfléchir correctement...

- Eh bien j'espèrais trouver des livres rares dans la bibliothèque de ce manoir, puisqu'il est abandonné.

Quelle excuse... j'aurais de la chance s'ils me croient...





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laster Answer

Laster Answer

Chien chien de Leo

Messages : 1249
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*


Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:53

Aria semblait déçue que je ne réponde pas à sa question.Moi j'étais plutôt soulagé...
Mais un peu surpris aussi!Pourquoi Leo était-il ici?


Leo semblait étonné de voir des gens ici.Moi aussi.Pourquoi il y avait-il autant de monde bon sang?
C'était un lieu abandonné!Je pensais fouiller la terre et retrouver cette maudite tombe sans problème!
Je m'étais bien trompé...


Il ne semblait pas très à l'aise et commencea à me répondre:
- Non, Elliot n'est pas ici...

Je riais un peu.Ce n'était pas très gentil mais rien que de voir la gêne de Leo m'amusait beaucoup.
En fait j'adorais le fait que quelqu'un soit mal à l'aise...Sauf quand c'est moi.
Heureusement cela ne m'était casiment jamais
arriver...Jusqu'à aujourd'hui.

Oui bon merci j'avais remarqué qu'Elliot n'était pas là.C'était justement pour ça que je me demandais pourquoi il était aller quelque part sans son meilleur...ami.Mon dieu que je détestais ce mot!
Ces deux n'étaient-ils point inséparables
?

Leo avait l'air encore plus inquiet lorsque la folle...Hum,je veux dire Aria se rapprocha de lui avec un sourire sadique:
- Tu n'es pas de Pandora ! Je n'ai pas à m'inquiéter, tu ne leur diras rien sur ma présence ici, n'est-ce pas ? Hé ! Hé ! Pour lui, tu fais ce que tu veux, mais il ne faut juste pas que Pandora sache que j'étais là, d'accord ?

-Oh?Moi ca m'amuserait beaucoup de répeter que vous êtiez ici...,dis-je en m'adressant à Aria

Cette fille m'énervait au plus au point!Mais j'attendais toujours la réponse de Leo.Je fis mine de regarder ma montre:
- Eh bien j'espèrais trouver des livres rares dans la bibliothèque de ce manoir, puisqu'il est abandonné.

Je le regarde sceptique.Il n'avait pas pu trouver mieu comme excuse?

HS: Mouhaha 8D J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire .w.


Dernière édition par Vincent Nightray le Mar 3 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:07

-Oh?Moi ça m'amuserait beaucoup de répéter que vous étiez ici...

Cette remarque m'irrita et m’inquiéta encore plus, mais je ne voulais pas lui faire de mal, pas maintenant en tout cas.

-Hey!!! Moi aussi je peux cafter!

Je n'aimais pas du tout cette blague, en fait, j'espérais que ça en était une. Puis Léo expliqua sa présence.

- Eh bien j'espérais trouver des livres rares dans la bibliothèque de ce manoir, puisqu'il est abandonné.

Je savais très bien qu'il mentait, mais je m'en fichait, il n'avait rien à faire là, mais moi non plus, alors je n'allais pas l'embêter sur ce point. Je fis un mignon petit sourire, il était, bien sûre, faux.

-Ah, bon? La curiosité pousse plein de gens à venir ici alors! Mais il ne vaut pas répéter que nous étions là.

Je le redisais, encore une fois mais c'était pour être sûre, mais je ne pense pas que Léo irais dire à tout le monde que j'étais là, l'autre je m'en fiche, car pour pouvoir le dire, il faut admettre qu'on était là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:17


Léo Baskerville NightrayRuine ou Souvenir ?


- Oh ? Moi ça m'amuserait beaucoup de répéter que vous étiez ici...
- Hey !!! Moi aussi je peux cafter ! Ah, bon? La curiosité pousse plein de gens à venir ici alors! Mais il ne vaut pas répéter que nous étions là.


Gros soulagement. Visiblement, aucun d'entre eux ne souhaitent qu'on sache qu'ils étaient là. En toute logique, ils n'iront donc pas parler de ma présence non plus. Je suis soulagé, je ne pense pas tellement à les voir qu'ils aient cru mon excuse mais ce n'est pas très important... s'ils n'en parlent pas.
Tout de même, qu'est-ce que j'ai eu besoin de venir ici ? ça m'étonnerait que je trouve quoi que ce soit, surtout maintenant qu'on est trois. D'ailleurs, quelle était la probabilité pour qu'on se retrouve à trois personnes ici, au même moment, avec des raisons certainement différentes ? Vraiment très basse... Je trouve cette coïncidence assez troublante. Je me demande tout de même un peu ce qu'ils font là, mais bon ça ne me regarde pas... A les observer ils ont l'air assez énervés, ils devaient certainement se disputer avant que j'arrive.






Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laster Answer

Laster Answer

Chien chien de Leo

Messages : 1249
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*


Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:02

-Hey!!! Moi aussi je peux cafter!

Je riais encore un peu,la jeune fille avait l'air assez iritée:
-Vous aussi vous êtes amusante lorsque vous vous énervez...

Mon sourire disparut.Ca allait être encore plus compliqué pour moi de mener discrètement ma mission si ils étaient là tout les deux.
N'empêche je me demande bien ce que Leo faisait là.Serait-il en train de se douter de quelque chose?
Je ne pense pas.Ce n'est qu'un enfant après tout
.

Aria prit un mignon pett sourire hypocrite.On dirait moi quand je suis à Pandora ou avec le Chapelier:
-Ah, bon? La curiosité pousse plein de gens à venir ici alors! Mais il ne vaut pas répéter que nous étions là.

Je jette un regard à Leo.Viiblement la raison de sa venue la un peu chambouler.
Très franchement ca m'étonnerait qu'il soit venu ici juste pour découvrire de nouveaux livres même si ca ne m'étonnerait pas de sa part
.Mais vu l'expression sur son visage...

Je tourna ma tête vers la jeune fille qui me suivait depuis tout à l'heure:
-Bon d'accord je ne dirai rien,je fis à contre-coeur,mais maintenant si vous voulez bien me laisser faire ce que j'ai à faire.J'ai perdu assez de temps...

Je suis certain qu'elle va continuer de me suivre,mais il faudra bien que je m'en débarasse!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:27


Léo Baskerville NightrayRuine ou Souvenir ?


- Bon d'accord je ne dirai rien, mais maintenant si vous voulez bien me laisser faire ce que j'ai à faire. J'ai perdu assez de temps...

Eh bien, je vais donc peut-être pouvoir moi aussi vaquer à mes occupations, ce serait dommage d'être venu pour rien après avoir pris ces risques... mais je me demande ce qu'il va faire. Je ne pense pas que ce soit pour Pandora, vu qu'Aria n'est pas au courant, et il ne ferait peut-être pas autant de mystère... c'est probablement personnel. Vincent agit souvent seul de son côté, il est assez mystérieux.
Il semble un peu agacé, il n'a apparemment pas aimé être dérangé dans ce qu'il était venu faire ici.






Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:05

Vincent commençais à partir, j'étais contente. Je tournais sur moi-même en souriant et en riant puis je m'arrêta, la pose que j'avais prise, on aurait dit une poupée désarticulée, en équilibre sur un pied, une jambe légèrement levée, j'étais très cambrée et mes bras touchaient presque le sol. Je souris sournoisement et regarda le plus haut possible avec mes yeux.

-Si tu veux cafter, il faudra que tu avoue que tu étais là sans raison! Ha! Ha! Ha! C'est comme une machine! Une information en cache une autre! Ha! Ha! Ha!

Je recommença à tourner, je me baladais en décrivais des cercles dans les jardins, puis je m'arrêta à nouveau et regarda Léo, je n'avais plus cet air sadique, mais n'étais-ce pas ces changements d'humeur qui faisait le plus peur?

-Pourquoi n'as-tu pas demandé à Elliot de venir avec toi? Il aime aussi les livres, non? Ou peut-être que tu n'es pas venu pour ça? Mais bon, cela ne me concerne pas, mais si tu me disais ce que tu cherches, je pourrais t'aider, je n'ai rien à faire. Ha! Ha!

Je ressemblais à une marionnette, je changeais d'humeur d'un coup et bougeais étrangement. J'ai peur des marionnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Laster Answer

Laster Answer

Chien chien de Leo

Messages : 1249
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*


Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:16

Je jeta un dernier coup d'oeil à Leo et Aria.Je continuais de regarder Leo bizzarement.
Leo n'était pas le genre à se promener dans ce genre d'endroit.Il était plutôt dans son monde sans se préocupper de ce qui se passait autour de lui.Mais si il était venu juste pour lire je n'avais pas à me poser de questions.
A mon grand soulagement,cette Aria ne cherchait pas à me suivre mais elle me lancea quand même en tournant sur elle même et en faisant des mouvements bizzards visiblement contente de s'être débarassée d'un Nightray:

-Si tu veux cafter, il faudra que tu avoue que tu étais là sans raison! Ha! Ha! Ha! C'est comme une machine! Une information en cache une autre! Ha! Ha! Ha!

Je la regardais tout simplement avec un air qui disait:Toi ne me cherches pas trop non plus!"
Je pris un sourire moqueur et sortit une pièce d'échec de ma poche.Je fis une pichenette et elle arriva juste entre ses deux yeux.

-Au plaisir de vous revoir!
Je fis avant de m'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:42


Léo Baskerville NightrayRuine ou Souvenir ?


Vincent me regarde assez bizarrement, il doit se douter que mon excuse est bidon... Quant à Aria, encore une fois elle agis bizarrement, riant, souriant, tournoyant puis en s'immobilisant dans des positions bizarres. Je ne sais vraiment pas quoi penser avec elle. Elle s'adresse à Vincent, qui commence à s'éloigner.

- Si tu veux cafter, il faudra que tu avoues que tu étais là sans raison ! Ha! Ha! Ha! C'est comme une machine ! Une information en cache une autre ! Ha! Ha! Ha!

Vincent se moque d'elle et lui envoie une pièce d'échec sortie de sa poche au visage. Puis il part :
- Au plaisir de vous revoir !

- Pourquoi n'as-tu pas demandé à Elliot de venir avec toi ? Il aime aussi les livres, non ? Ou peut-être que tu n'es pas venu pour ça ? Mais bon, cela ne me concerne pas, mais si tu me disais ce que tu cherches, je pourrais t'aider, je n'ai rien à faire. Ha ! Ha !


Je m'en doutais, elle doit avoir compris que mon excuse était fausse... pas étonnant aussi, j'aurais du trouver mieux, mais ce n'était pas évident dans ces conditions. Elle veut m'aider, mais je ne sais pas du tout si je peux lui faire confiance, elle est vraiment étrange et je ne la connais que depuis très peu de temps. De toutes façons, je ne peux parler de ça personne... Alors que lui dire ? Je lui fait un sourire :

- Je ne peux pas te dire pourquoi je suis là. Je ne suis même pas sur de le savoir moi-même. Donc je vais aller voir si je trouve cette bibliothèque. Tu peux venir si tu veux.

L'avantage c'est que si je reviens au manoir avec des livres, je pourrais faire croire que je suis simplement sorti en acheter. En plus, j'aurais de la lecture.





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:56

- Au plaisir de vous revoir !

Vincent me lança une pièce d'échec qui m'arriva pile entre les deux yeux.

-Aie... Ça fait mal...

Vraiment! Je déteste les Nightray! Il va voire ce qu'il va voire, même si il était déjà parti, je n'avais qu'à me venger sur cette pièce d'échec. Je pris ma dague et coupa la tête de la pièce de bois. Je le tailla en pointe, il ne ressemblais plus à rien maintenant. Le bout de bois était très pointu, je le lança en hauteur. Un oiseau retomba, la pointe dans la gorge. Je ramassa l'objet et le lécha.

-Parfait...murmurais-je.

Je jeta l'objet par terre. Léo avait l'air dégoûté. Mais il sourit et s'adressa à moi.

- Je ne peux pas te dire pourquoi je suis là. Je ne
suis même pas sur de le savoir moi-même. Donc je vais aller voir si je
trouve cette bibliothèque. Tu peux venir si tu veux.

Je releva la tête et pris un air innocent et gentil. Il est impossible de savoir ce que je pense, impossible de prévoir ce que je vais faire. Je fis un gentil sourire.

-Bien sûr! De toute façon je n'ai rien à faire non plus!

L'ex pièce d'échec roula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:24


Léo Baskerville NightrayRuine ou Souvenir ?


- Bien sûr ! De toute façon je n'ai rien à faire non plus !

Je la regarde s'acharner à découper la pièce d'échec que lui a lancée Vincent avec sa dague, certainement pour se venger de lui. Elle me le rappelle légérement en faisant ça... Elle le taille en forme de pointe. Mais que compte-t-elle en faire ?
J'ai rapidement ma réponse, elle l'envoie en l'air et un oiseau tombe au sol, le cou transpercé. Elle le ramasse, récupère la pièce et... lèche le sang dessus.
Je me recule écoeuré. A bien la regarder, je vois qu'elle a déjà du sang sur elle, ça ne doit pas être la première fois ce matin qu'elle fait ça. Je crois que cette fille est vraiment folle... J'ai encore eu une brillante idée que de lui proposer de m'accompagner. En même temps, je ne suis pas sur qu'elle m'aurait laisser tranquillement repartir de mon côté.

Bon je ne vais pas resté planté là, je commence à m'avancer vers le manoir. Il faut que je trouve cette bibliothèque, pour ramener quelques livres, qui me serviront d'alibi (et pas qu'à ça, d'ailleurs). Et peut-être que je trouverai quelque chose sur le chemin, qui sait.
On s'approche du manoir, il est vraiment dans un triste état, à l'abandon depuis 10 ans. La végétation recouvre les murs.






Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:15

Nous étions presque dans le manoir. Quelle tristesse, une si belle oeuvre... Pourquoi l'avoir abandonné? A cause de la tragédie qui s'y est déroulée? Je ne comprends pas, vraiment, j'aimerais bien vivre ici.

-Dis moi, Léo, si tu avais été à leur place, tu aurais abandonné le manoir? Je haussa les épaules. Quelle dommage! Il devait être si beau! Mais les livres ne risquent pas d'avoir été rongés par les mites? Le papier se garde difficilement 10 ans dans un endroit pareil.

Je commença à fredonner une chanson. Je ne me souviens plus de son nom, mais je l'ai connu grâce à une boîte à musique, objet que j'ai toujours avec moi, tout comme ma dague. Je ferma les yeux pour mieux me concentrer sur la mélodie puis me cogna contre quelque chose, j'ouvris les yeux, c'était une poutre, nous étions arrivés.


Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:28


Léo Baskerville NightrayRuine ou Souvenir ?


- Dis-moi, Léo, si tu avais été à leur place, tu aurais abandonné le manoir ? Je haussa les épaules. Quelle dommage ! Il devait être si beau ! Mais les livres ne risquent pas d'avoir été rongés par les mites ? Le papier se garde difficilement 10 ans dans un endroit pareil.
- Tu n'as pas tort mais je me ferais un plaisir de les rafistoler si c'est le cas. Et si j'avais eu un manoir, non je ne l'aurait probablement pas laissé à l'abandon.


Je m'en serait plutôt servi pour entreposer tous les livres que j'aurai pu trouver. Car si j'avais eu un manoir, ç'aurait été que j'aurai été riche, donc que j'aurais pu acheter tous les livres que j'aurai voulu. Quelle idée intéressante ! Mais Aria n'a pas tort, les livres risquent fort d'être endommagé... mais ça ne m'empêchera pas de les lire, et je suis habitué à les réparer. Ce ne sera donc pas un problème.
On entre à l'intérieur du manoir. Tout a été laissé en l'état, tout le mobilier est présent. Et tout est recouvert de poussières. Même la végétation à commencé à s'y introduire...






Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:07

"AAAH !!!"
Je me réveillais en sursaut et en sueur.

*Encore un de ces cauchemars... Que cela cesse...!* pensais-je en me prenant la tête dans mes mains.

Il était encore tôt mais les rayons du soleil entraient dans la pièce. Je me levais pour ouvrir les rideaux, et en me retournant je vit que lit de Léo était vide.
"Quoi ?..."

Je fit ma toilette, m'habilla et courut jusqu'à la bibliothèque: personne..

Je commençais à paniquer un peu et je déboula dans le couloir pour ensuite dévaler les escaliers et sortir dans la cour devant le manoir.
Là je vit un cocher et je courut vers lui: "Dites vous n'auriez pas vu Léo ? Vous savez mon valet un peu plus petit que moi avec des lunettes rondes et des cheveux ébourriffés ?"
Il me regarda surpprit.
"Si je l'ai vu ce matin. Il a prit une calèche et est partit"
"Ou ça ??!!!" Lui dis-je sèchement.
"Et bien au Manoir de Sacre, vous savez celui qui a été abandonné. Je l'ai suivis car je me demandais ou il allait"
Qu'est-ce-qu'il fait là-bas ?
"Emmenez moi là-bas s'il vous plait !"

Je montais dans la calèche et durant tout le voyage je me demandais ce qu'il pouvait bien faire dans ce manoir. Je serais le pommeau de mon épée.
*J'espère qu'il ne lui est rien arrivé..!*

~~~~~~~~~~~~~~~

En arrivant sur place, je sautais de la voiture pour débouler devant ce manoir immense.
*Comment je vais le trouver là-dedans ?*
"Allez y, je reviendrais à pieds." dis-je au cocher; "Et merci!"
J'ouvris donc la porte principale pour arriver dans un hall gigantesque.
"Ouah !!"

J'entendis des voix mais je n'arrivais pas à vraiment distinguer qui c'étais. Mais... Je reconnais ces voix !
Une voix de jeune fille comme ça, ça ne s'oublie pas ! C'est Aria ? Qu'est-ce-qu'elle fait là elle aussi ?
Puis une voix qui m'est vraiment familière. Je m'approche et remarque le reflet des lunettes avec la lumière.

"Léo ?!"












Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:21


Léo Baskerville NightrayRuine ou Souvenir ?


Je marche dans l'immense manoir, Aria toujours avec moi, à la recheche de la bibliothèque. C'est tellement immense qu'on marche depuis plusieurs minutes sans trop savoir où on va.
J'entends alors une voix familière, trop familière, qui raisonne dans le manoir...


- Léo ?!

Oh non... Pourquoi est-il là ? Il m'a suivi... ? Je l'ai peut-être bien réveillé tout à l'heure... mais il serait arrivé avant...
Je suis tétanisé, ayant du mal à réfléchir, ne sachant pas du tout comment réagir, quoi répondre. Mais qu'est-ce que je vais lui dire ???? Je ne peux pas lui dire la raison de ma présence ici, même pour moi elle est confuse... et je ne veux pas qu'il sache... et qu'il me trouve bizarre... Qu'est-ce que je fais ? Partir en courant ? Non c'est trop tard il m'a vu... Oh qu'est-ce qu'il m'a pris de venir ici ??? Je n'aurais pas du rester, et faire demi-tour. J'aurais pu encore trouver une excuse, mais là... Comment lui expliquer ma présence ici ? L'excuse de la bibliothèque est bien trop grosse, elle n'a déjà pas vraiment marché avec les autres. Et je suis parti en douce... Je ne peux pas lui dire la vérité, que je vois et entends des choses bizarres, comment il réagirait ?
Je l'entends qui s'approche...






Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:41

Je n'obtiens pas de réponse à ma question mais c'est pas grave.
Je m'approche de lui a pas lent.

"Je peux savoir ce que tu fais ici ?!"
Reste calme Elliot ça sert à rien de s'énerver il doit avoir une raison valable tout de même ?!

"Et pouquoi tu es partis en douce ce matin ?"

A mon avis il doit être vraiment gêné pour ne pas me répondre... Je l'ai prit, on va dire ça comme ça, la main dans le sac et il ne pensais peut-être pas que je m'en rendrais compte, seulement avec mes cauchemars ça marche pas..

Je voyais Aria qui rigolait de la situation, mais je fait comme si elle n'était pas là.
"Et puis d'abord qu'est-ce-que tu fais là toi aussi Aria ?!"
Le ton de ma voix montait, c'est pas bon..

Comme Léo ne répondait toujours pas cette fois je me suis mis à crier! Ce qu'à mon avis je n'aurais pas du faire mais bon, c'est fait c'est fait..

"Bon alors ! Réponds moi non ?!!!" Criais-je à Léo !
Il faut que j'essaie de me calmer ou sinon ça va dégénérer...






Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:31


Léo Baskerville NightrayRuine ou Souvenir ?


- Je peux savoir ce que tu fais ici ?! Et pouquoi tu es partis en douce ce matin ?

Et voilà, je m'en doutais, il a vraiment pas apprécié... Mais quoi répondre ? Je me fige de plus en plus, je n'arrive plus à me concentrer... Je ne supporte pas de l'entendre me hurler dessus...

- Et puis d'abord qu'est-ce-que tu fais là toi aussi Aria ?!

J'entends qu'Aria à côté se moque de nous. Enfin de moi surtout j'imagine bien. Mais j'en ai rien à faire.
Je reste silencieux et il se mets à hurler plus fort.


- Bon alors ! Réponds moi non ?!!!

Là c'est trop. D'un seul coup je craque, je redeviens libre de mes mouvements. Il faut que j'évacue. De toutes façons, je n'ai rien à lui répondre ! je frappe violemment dans un mur (ça fait mal en passant) et je me défoule. Ah il veut une réponse ?!

- Tu vas arrêter de me hurler dessus, oui ?! Qu'est-ce que ça peut te faire, ce que je fais ici ?!! J'ai encore le droit de sortir que je sache !! Il faut que je demande la permission à Monsieur Je-gueule-avant-de-réfléchir ???!!

Sans lui laisser le temps de réagir, j'attrape la première chose qui me tombe sous la main, en l'ocurrence une chaise (pleine de toiles d'araignée et de poussières) et la lance de toutes mes forces dans sa direction. Puis j'en attrape trois autres, de la même façon, et les jette également.
Je ne sais pas si je l'ai eu, mais je ne prends pas le temps de le savoir. J'en profite pour partir en courant dans la direction opposée, je veux mettre le plus de distance possible. Je cours pendant quelques minutes.
Il faut que je me calme, que je reprenne mes esprits... Bon ça fait du bien de lâcher mais maintenant je suis toujours dans la même situation, si ce n'est pas pire... Je m'arrête, reprends ma respiration. J'entre dans la pièce à côté et m'assois contre le mur. Ha tiens, la bibliothèque... Elle a triste mine, à l'abandon depuis 10 ans.
J'essaie de me calmer et de réfléchir posément... Je me suis mis dans une situation infernale. Je ne peux pas donner d'explication à Elliot, et en plus on s'est engueulé... Je suis coincé, là. Je me prends la tête dans les mains... Qu'est-ce que je vais faire ?






Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:47

J'étais plutôt en colère là... J'essayais de me calmer quand Léo frappa du poing dans un mur.

- Tu vas arrêter de me hurler dessus, oui ?! Qu'est-ce que ça peut te faire, ce que je fais ici ?!! J'ai encore le droit de sortir que je sache !! Il faut que je demande la permission à Monsieur Je-gueule-avant-de-réfléchir ???!!

Super...

"Mais..."

Je n'ai même pas eu le temps de répliquer qu'il me balanca une chaise dessus. J'arrive à l'esquiver mais à ce moment la il m'en relance trois autres, et bien entendu je me prends la dernière en pleine poire.. Je tombe à terre.
Il a une de ces force quand il s'énerve ! Ca fait presque peur..

Je le vois qui part en courant.
"Pff... C'est chaque fois la même chose..."

*Il faut que je le laisse se calmer et au passage, que je me calme moi..!! Non mais ! Je voulais pas l'offenser en plus !! Pfff...*

Je restais assis de longues minutes en réfléchissant à savoir comment faire pour en même temps lui parler sans qu'il me jette quelque chose dessus et aussi pour me faire pardonner de m'être emporté si vite...

Puis tout compte fait je me lève, j'attrappe un objet au passage ;ba oui, s'il me relance un truc dans la tête j'aurais de quoi répliquer on sais jamais; et commence à marcher dans la direction que Léo a prise.
Tout en marchant je me frottais la joue, ça fait mal une chaise...
Puis je relève la tête il y avait une infinité de pièces adjacentes au couloir..
"Bon ba je vais toutes les faire tant pis.."

Mais en fin de compte pas besoin: j'entre dans une pièce au hasard et je vois Léo assis par terre la tête dans ses mains.

"Pfff..."

Je pose le chandelier que j'avasi récupéré dans la pièce d'à côté et je m'accroupis devant lui au risque de me faire frapper..
"Léo ? Regardes moi s'il-te-plaît.."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:05


Léo Baskerville NightrayRuine ou Souvenir ?


J'ai le souffle encore court et je tremble un peu, voilà ce que ça fait de s'énerver comme ça, c'est malin. Je reste là à déprimer et à me poser un tas de questions sur ce que je pourrais faire ou dire, quand j'entends des bruits de pas. C'est certainement Elliot qui arrive, je me doutais bien qu'il n'allait pas me laisser m'en tirer comme ça et qu'il reviendrait à la charge... Bon, je vais essayer de ne pas m'énerver une seconde fois, ça n'arrangera rien. Mais je ne sais vraiment pas ce que je vais lui dire... Comment me sortir de cette situation ? Il entre dans la pièce, je l'entends soupirer. Il pose quelque chose par terre, je ne sais pas quoi, et s'avance vers moi.

- Léo ? Regardes-moi s'il-te-plaît...

Pas de cris ? Je redresse lentement la tête, et le vois juste en face de moi, accroupi pour être à ma hauteur. Il s'est calmé ? Je n'ai rien fait pour pourtant, à moins que je l'ai à moitié assomé tout à l'heure. Il veut que je le regarde, mais s'il espère lire quelque chose dans mes yeux il va avoir du mal, puisqu'on ne les voit pas.
Je le regarde dans les yeux, il va surement me redemander pourquoi je suis venu ici, et je n'ai toujours rien à lui répondre, déjà que moi-même je ne sais pas trop... Je ne veux pas qu'on se re-dispute, je déteste perdre mon calme comme ça.


- Je suis désolé, Elliot...





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:42

Léo était embarrassé par la situation et moi aussi d'ailleurs...
- Je suis désolé, Elliot...


Je le regarde en souriant. Je pose ma main droite sur sa tête et commence à lui frotter.

"C'est moi qui suis désolé ! Je m'emporte trop vite et c'est de pire en pire..
Mais je me faisais du soucis pour toi tu sais !"

J'étais gêné de lui dire cela mais bon...

"En plus tu m'as pas loupé avec la chaise, haha !!"
C'est vrai je crois bien que j'ai la joue toute rouge... Il a vraiment beaucoup de force quand il s'énerve comme ça..!

"Bon, on peut essayer de parler de ça calmement cette fois ?"
Je lui souriais. Et puis je n'ai pas envie de me ré-engueuler avec lui, ça ne servirait à rien en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:30

Le duo se disputa... Elliot est dur, il vient de revoir Léo et commence par lui crier dessus, c'est bien un Nightray. En attendant que tout cela se tasse, je me mis a regarder l'architecture, mais ne pus m'empêcher de rire un peu, on se fait souvent les mêmes scènes avec Ashley.

Au bout d'un moment, le calme revint. Je me retourna et vit que les deux s'étaient réconciliés. Elliot était tout rouge, on aurait dit une tomate.

-Bon, je commence à m'ennuyer, on fait quoi?

Je n'étais pas venue pour m'amuser, j'étais venue sans raison, et je suis arrivée seule. Maintenant qu'il y avait du monde, autant en profiter. J'avais pris un air un peu désabusé pour m'exprimer, il m'arrive de faire l'enfant gâtée et je prends les choses amusantes pour des jouets, j'oublie que ce sont des jouets, je pense qu'ils sont là juste pour m'amuser et quand les jouets ne m'amusent plus, ça a tendance à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:46


Léo Baskerville NightrayRuine ou Souvenir ?


Il mets sa main sur ma tête et la frotte, me mettant encore plus mal à l'aise. Il est souriant, je suis étonné de voir à quel point il s'est vite calmé, il n'a plus l'air en colère.

- C'est moi qui suis désolé ! Je m'emporte trop vite et c'est de pire en pire... Mais je me faisais du soucis pour toi tu sais !

Elliot qui reconnait s'emporter trop vite, c'est rare ! Je vois qu'il a l'air mal à l'aise. C'est vrai que quand il s'est réveillé, il a dû me chercher partout. Décidemment c'était vraiment une mauvaise cette excursion, à part m'attirer des ennuis et inquiéter Elliot, ça ne m'aura servi à rien.

- En plus tu m'as pas loupé avec la chaise, haha !!
- Désolé...
- Bon, on peut essayer de parler de ça calmement cette fois ?
- Je veux bien mais...


Mais je ne sais toujours pas ce que je vais lui dire. Au moins la tension est retombée, il ne me crie plus dessus. Mais la situation de départ reste la même. Comment je vais expliquer ma présence ici ?
Je vois Aria qui entre dans la pièce, je l'avais presque oubliée.


- Bon, je commence à m'ennuyer, on fait quoi ?


(désolée si c'est court et que je dis pas grand chose, mais je suis pas chez moi et je ne peux donc pas resté longtemps...)





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:05

- Je veux bien mais...

Il laissa sa phrase en suspend quand Aria débarqua dans la pièce.

- Bon, je commence à m'ennuyer, on fait quoi ?

Je la regardais non-chalament.
"Ca dépend. Tu étais venus faire quoi ici ?"

C'est vrai que moi je suis venu ici pour Léo, mais si ça se trouve Aria avait une bonne raison de venir ici.
Je regardais autour de moi. En me relevant je dis :
"Ce Manoir est immense ! Il est bien amôché quand même.. Je n'étais jamais venu ici !!"

En me retournant je vis qu'une bibliothèque était installée sur tout un mur.
Je m'approcha, et prit un des livres: ils étaient totalement ilisible vu tout le temps qu'ils ont passé ici. Je le repose et me retourne.

"Tu n'as pas tort Aria, il n'y a pas grand chose à faire ici ! Que voulez-vous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:59

Apparemment, les livres étaient illisibles. De toute façon, je me fichais de ces livres, ma bibliothèque est remplie de vieux livres donc les livres anciens sont les seuls que je connaisse alors ils ne m'intéressent pas plus que ça. Ce que je préfère, c'est explorer les lieux, c'est plus amusant, malheureusement, j'ai peur de visiter les pièces du manoir seule car je crains le fait que des poupées puissent s'y trouver.

-Nous pourrions visiter le manoir, n'est-ce pas?

J'avais le pied sur la première marche de l'escalier principal et semblais attendre leur réponse pour monter, il faut dire que je n'avais pas envie de tomber sur une poupée ou une marionnette, ce qui était fort probable, car, après tout, ce manoir était fait pour accueillir des invités et les amuser, donc il était probable de voir des objets destinés à amuser des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ruine ou Souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine ou Souvenir?   Ruine ou Souvenir? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruine ou Souvenir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Manoir de Sacre :: Extérieur-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser