Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Histoires originales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Histoires originales Empty
MessageSujet: Histoires originales   Histoires originales Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:59

Pour remplir cette section (et incitez d'autres membres à y participer!), je vais mettre ici mes histoires de dragons...
Petite explication : tous les personnages que j'invente sont toujours des dragons, parce que j'ADORE les dragons et, de toute façon, je ne suis pas capable de créer des personnages humains ^^"
Ces personnages existent dans ma tête depuis environ 5 ans, donc certaines histoires sont assez vieilles! J'écris des one-shots pour m'habituer à les incarner, alors il n'y a pas de roman ou d'histoires longues... certains sont liés les uns aux autres; c'est eux que je vais mettre ici, pour créer un semblant d'histoire compréhensible xD

Neuvoa:

Umbriccia:
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Invité

Anonymous

Invité




Histoires originales Empty
MessageSujet: Re: Histoires originales   Histoires originales Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:55

C'est cool! Very Happy
J'avais jamais lu d'histoire où les personnages sont directement des dragons. C'est déstabilisant au début mais on s'y habitue x)
En tous cas, tu écris très bien, bravo ^o^ C'est un plaisir de te lire :3
Streijfe... Je reste sceptique sur ce nom, c'est imprononçable xD
En tous cas, j'aime beaucoup la réplique de Droefen, à la fin
Droefen a écrit:
Cesse de rêver, mon pauvre idiot. Tu auras moins mal en touchant le fond.
Je retiens! x3
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Histoires originales Empty
MessageSujet: Re: Histoires originales   Histoires originales Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:28

Merci x)
Il n'y a qu'une série que j'ai réussi à trouver où les personnages principaux sont des dragons... évidemment, c'est devenu l'une de mes séries préférées! C'est l'Âge du Feu de E. E. Knight. On suit l'histoire de trois personnages : AuRon, Wistala et le Cuivré. Les trois premiers tômes de la série peuvent être lus dans n'importe quel ordre, puisqu'ils se passent en même temps mais racontent l'histoire des trois personnages différents. Je ne peux que recommander la série aux fans de fantasy!
C'est vrai que Streijfe a un nom plutôt étrange!
Je choisi les noms de mes personnages en allant sur Lexilogos alors ils ont tous une signification particulière (même si j'ai oublié la moitié parce que ça fait trop longtemps que je les ai baptisé xD ) Je crois que pour lui c'était de l'allemand... m'enfin, je le prononce "Strei-che" ou je le surnomme tout simplement Strei, c'est plus facile x)

Nan mais, Droefen ne donne pas toujours le bon exemple! Il ne faut pas toujours l'écouter!

J'ajoute les deux dernières parties qui existent pour cette section d'histoire... la troisième a été écrite en 2010 alors elle est un peu nulle... oh, et il y a des scènes de violence.

Streijfe:

Droefen:
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Invité

Anonymous

Invité




Histoires originales Empty
MessageSujet: Re: Histoires originales   Histoires originales Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:25

Pourquoi Droefen me fait penser à Break? xDD
En tous cas, c'est toujours très bien :3 (y encore une suite? *-*)

En fait, ça me fait bizarre... J'aime pas trop le fait que les dragons parlent et qu'ils aient une sorte de hiérarchie, comme ça. Ça les humanise et je trouve que ça enlève toute leur majesté et leur prestance... C'en est presque dommage :/
C'est pas contre ton histoire, hein, elle est super ^^ Je voulais juste dire ça, voilà x3
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Histoires originales Empty
MessageSujet: Re: Histoires originales   Histoires originales Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:22

J'aime bien les personnages un peu fous! Break, Undertaker de Black Butler, Mephistos de Blue Exorcist... Droefen fait partie de cette catégorie de personnages, c'est vrai!
J'essaie de rendre mes personnages humains, tu as aussi raison là-dessus x) Pour la hiérarchisation, je peux expliquer un peu pourquoi je l'ai mis en place :
Explication longue:
L'explication courte : Il n'y a pas assez de territoire pour tout le monde et les dragons sont bagarreurs xD

Mh... j'ai d'autres histoires avec d'autres dragons. Il ne m'en reste que trois à propos d'Umbriccia et Droefen. Celle avec Umbriccia est en fait la première histoire de dragon que j'ai écrite... et aussi la dernière pour le dragon noir. Les deux autres sont à propos du passé de Droefen. Je peux les poster x)

Umbriccia & Droefen:

Edelma'al:

Je précise que cette dernière histoire est très vieille et mes dragons n'ont maintenant plus de pouvoirs liés aux éléments. Les humains dans cette histoire avaient développé un mécanisme qui copiait le fonctionnement des ailes de dragons, d'où leur capacité à combattre dans les airs xD

Invictus:
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Invité

Anonymous

Invité




Histoires originales Empty
MessageSujet: Re: Histoires originales   Histoires originales Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:43

Undertaker est mon perso préféré de Black Butler x3 (il est tellement cinglé ~)

C'est marrant mais j'ai une vision totalement différente des dragons xD Moi, je les imagine plutôt comme des créatures sages et calmes, même si elles sont plutôt froides et hautaines x)
Mais c'est vrai que les dragons ont un réputation de baggareur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Histoires originales Empty
MessageSujet: Re: Histoires originales   Histoires originales Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:54

Undertaker est génial, surtout depuis qu'on sait ses véritables intentions! Mon préféré reste quand même Eric Slingby, même si on le voit seulement dans le deuxième spectacle musical... c'est vraiment dommage!

J'aime bien les voir comme des créatures très intelligentes et qui reconnaissent leur supériorité ^^ Les dragons dominent le ciel et la terre et maîtrisent le feu, ils n'ont vraiment rien à craindre de qui que ce soit - sauf d'eux-mêmes. Alors oui, ils possèdent beaucoup de sagesse et d'esprit, ils adorent les énigmes et sont à la recherche de toujours plus de connaissances, mais d'un autre côté cette érudition leur apporte ce sentiment de supériorité qui fait en sorte qu'ils se battent entre eux pour savoir qui est le meilleur, le plus fort, le plus intelligent, le plus riche...
Quand ils entrent en contact avec une "sous-espèce" comme un humain, ils ont l'air calmes et froids parce qu'ils ne se sentent pas en danger d'être inférieur, mais quand ils sont entre eux ils sont en compétition x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Invité

Anonymous

Invité




Histoires originales Empty
MessageSujet: Re: Histoires originales   Histoires originales Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:48

Undertaker est génial! (et on ne sait toujours pas ce que Ciel et Sebastian font pour le faire rire x'D)
Eric Slingby? O.o *cherche sur internet* Ah, c'est normal que je ne voyais pas qui c'est, il est que dans l'anime, c'est ça? ^^ (je regarde pas l'anime) En tous cas, toutes les présentations de lui sont en anglais >.<
Mais j'aime beaucoup le Joker, aussi, dans l'arc de Noah's Circus ^^

Je vois ce que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Histoires originales Empty
MessageSujet: Re: Histoires originales   Histoires originales Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:55

Non, Eric apparait seulement dans le spectacle musical (je ne regarde pas l'anime non plus) x) On peut trouver le spectacle sur Youtube avec des sous-titres anglais! Ou des vidéos des chansons comme celle-ci (spoiler~) : https://www.youtube.com/watch?v=6tmuiaX3uJQ
Si tu veux une petite description en français (avec du spoil pour tout le musical...) : C'est un Faucheur qui décide de tuer 1000 personnes pour tenter de sauver son ami d'une maladie mortelle. On pourrait dire que son histoire ressemble à celle de Kevin Regnard ^^"

Joker est bien aussi! C'est assez étrange, dans Black Butler je préfère les méchants, tandis qu'habituellement j'adore les héros... mais dans ce cas-ci je ne supporte pas Sebastian et Ciel! Sebastian ne pense qu'à lui et se trouve supérieur à tout le monde, ce qui devient franchement agaçant à la longue, et Ciel est un petit garçon qui se prend pour plus que ce qu'il est - et les derniers chapitres ne m'aident pas à l'aimer -.-
Je pense que c'est parce que les héros de Black Butler travaillent toujours dans leur propre intérêt, tandis que les méchants tentent toujours de protéger quelque chose qui leur tient à coeur...

Edit : J'ai retrouvé une petite histoire courte que j'ai écrit il y a... encore là, longtemps. Je dirais même pendant ma période mélodramatique... ah, l'adolescence! Voilà, au cas où ça peut intéresser quelqu'un malgré tout x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Invité

Anonymous

Invité




Histoires originales Empty
MessageSujet: Re: Histoires originales   Histoires originales Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:32

D'accord :3 <= Ne trouve rien d'autre d'intelligent à dire TvT

Moi, j'ai toujours préféré les méchants aux héros (sauf dans PH où j'aime bien les gentils aussi :3). Peut-être parce qu'ils ont toujours le même genre de but et le même genre de moral ou peut-être parce que les méchants ont quelque chose de touchant, au fond (comme dans Black Butler :3) Je sais pas :')
Non, moi, dans Black Butler, ça va ^^ C'est pas les pires... (je ne pense pas du tout à Lucy dans Fairy Tail, non non T.T)
Dans PH, Jack a beau être un s*****, je peux pas m'empêcher de penser qu'il a fait tout ça par amour pour Lacie ^^'
Spoiler:

Ton texte est super beau, c'est très touchant et bien écrit. Bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Histoires originales Empty
MessageSujet: Re: Histoires originales   Histoires originales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoires originales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Oeuvres d'art inédites-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser