Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FanClub de Xerxes Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xerxes Break


Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014



FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:20

Voici un petit quelque chose que j'ai fait pendant un temps libre... c'est par Photofiltre Studio alors j'ai encore les images avec les calques, ce qui permet de modifier les images rapidement et facilement. Donc je vous présente quelques tests et si vous voulez que je modifie quelque chose (la police, le placement des mots, les mots, l'image, les couleurs...) dites-le moi! Et n'hésitez pas à me donner des détails dans vos propositions ~

FanClub de Xerxes Break - Page 2 Fanclu10


FanClub de Xerxes Break - Page 2 Fanclu11


FanClub de Xerxes Break - Page 2 Fanclu12
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:03

Je fais partie de ce Fanclub 8D !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:38

Bienvenue x3

Je les trouve bien tes bannières :3
Je n'ai pas spécialement d'idées de choses à changer... (je t'aide beaucoup je sais xD)
Comment tu fais le fond hachuré ? (ben oui, il va falloir que j'essaie d'en faire aussi x3)


Dernière édition par Leo Baskerville le Lun 22 Déc - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:53

Bienvenue, Kuro ~

Pour le fond hachuré, c'est assez simple en fin de compte! J'ai trouvé un tutoriel ici : http://tutos-riels.forumactif.com/t70-photofiltre-ligne-diagonale
Pour faire des lignes plus douces/pâles, je me suis contentée de faire un flou avant d'ajouter l'image et le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Invité

Anonymous

Invité




FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:14

Bienvenue Kuro C8

Je trouve les bannières bien comme ça aussi ^^
Et je n'ai pas grand chose à ajouter non plus... (l'utilité des membres~ o/)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Vesper

Lucifer Vesper

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 440
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Enfin sortis du bout du monde !
Personnages préférés : Xerxes - Duc Barma
Phrase du jour : J'ai bien les yeux et les cheveux violet !!! Achtung !!!


Carte d'identité
Chain: Moi même ! XD
Pouvoir: Téléportation, apparition d'objets, soins, et pleins d'autre...!


FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:29

Welcome Kuro !

Superbe tes bannières Break ! Les miennes étaient toutes moche ! C'est dur à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:35

FanClub de Xerxes Break - Page 2 Fanclu13

J'ai essayé le texte de l'autre côté, voir ce que ça pouvait donner x)

Ah! Et j'ai trouvé des images utilisées pour créer l'anime de Pandora, voici les pages de Break ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Lucifer Vesper

Lucifer Vesper

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 440
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Enfin sortis du bout du monde !
Personnages préférés : Xerxes - Duc Barma
Phrase du jour : J'ai bien les yeux et les cheveux violet !!! Achtung !!!


Carte d'identité
Chain: Moi même ! XD
Pouvoir: Téléportation, apparition d'objets, soins, et pleins d'autre...!


FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:07

Les deux sortes sont bien !

Waoooooo ! Trop bien les planches ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:13

Merci beaucoup de votre accueil chaleureux C8

Je dois avouer que les planches de ce chapelier fou, sont super belles *^*
Cool des bannières 8D ça faisait longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:43

Voilà pour vous faciliter la vie, les 4 bannières au même endroit avec leur code en dessous~
Si vous voulez en faire d'autres, n'hésitez pas!

FanClub de Xerxes Break - Page 2 Fanclu13
https://i.servimg.com/u/f56/15/95/37/17/fanclu13.jpg

FanClub de Xerxes Break - Page 2 Fanclu10
https://i.servimg.com/u/f56/15/95/37/17/fanclu10.jpg

FanClub de Xerxes Break - Page 2 Fanclu11
https://i.servimg.com/u/f56/15/95/37/17/fanclu11.jpg

FanClub de Xerxes Break - Page 2 Fanclu12
https://i.servimg.com/u/f56/15/95/37/17/fanclu12.jpg

Sinon... vous avez des vidéos ou des images du Chapelier à nous présenter? Je commence avec cette vidéo (SPOILER pour le chapitre 92) :
The Story of Xerxes Break:

Red est un de mes groupes préférés et la chanson est bien choisie ^^

Et quelques images avec les auteurs~

Yay~:
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:46

Beaux fanarts !

Pour vous faciliter la vie, j'ai mis ces bannières dans la fiche, dans le premier post Wink c'est là pour
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 6:25

Merci Leo, on facilite la vie deux fois plus~

Edit : Quelques nouvelles images :
Le vieillard borgne:

Et pour mettre de l'activité dans le club, voici une question~

Pourquoi est-ce que vous aimez le Chapelier Fou?
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:39

Sa folie et son cynisme pour commencer ^^ il me fait beaucoup rire, mais c'est un personnage avec un paraître et une psychologie très attrayante et intéressante. C'est un personnage un peu torturé également mais il est aussi très aimant et protecteur. C'est un mélange de beaucoup de choses et j'ai tout de suite accroché à ce personnage :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:45

Je pense comme Elliot, en fait x) J'aime bien son côté cynique et sa manière de taquiner tout le temps les autres C8
Et puis j'aime bien sa façon de penser, aussi (même s'il est un peu chiant à toujours tout vouloir garder pour lui)
Et pis il a un petit côté excentrique avec ses bonbons et ses sucreries xD
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:22

C'est tout moi ça, poser une question et ne pas y répondre ^^"
Attention au mur de teeeeexte~

Pour ma part, Break n'était pas un de mes préférés au tout début (cet honneur revenait à Gil, ce qui a bien évidemment changé au cours des années!)
Il est devenu mon deuxième préféré, très loin derrière Oz, au fil du temps... ses blagues et son comportement ont lentement gagné mon coeur. Break a ce don, il est très attachant! C'est peut-être l'intention de Mochizuki-sensei d'ailleurs; faire d'un personnage avec de nombreux défauts (solitaire, manipulateur, sans oublier meurtrier en série) un personnage qui saurait gagner la sympathie des lecteurs ^^

Maintenant, Break est mon deuxième préféré... juuuste derrière Oz. Pourquoi? À cause du Retrace 92.
Disons simplement que les personnages que j'aime dépendent souvent de ma situation actuelle dans la vraie vie.
L'été dernier, j'ai effectué mes premières euthanasies à vie... dans le milieu, ce n'est pas quelque chose dont on parle, peu importe comment on se sent face à cela. Difficile aussi de se confier à des gens qui n'ont jamais dû faire des euthanasies, alors je me suis sentie coupable pendant une année complète; coupable d'avoir tué des innocents, même si c'était "la bonne chose à faire".
Le chapitre 92 a remit l'accent sur Break, un personnage qui était depuis un bon moment déjà en arrière-plan. Et... c'est comme si j'avais redécouvert le personnage à ce moment. Une partie de l'histoire sur laquelle je ne m'étais jamais arrêtée - l'histoire de Kevin Regnard et du chemin vers l'absolution de Break - était soudainement devenue une source d'espoir pour moi.

Toute l'évolution du personnage qu'est Break est basée sur le pardon de ses crimes et son ouverture aux gens qu'il aime. Je sais que ce sont ces défauts qui énervent la plupart du temps les lecteurs (et les autres personnages aussi) : son côté je-me-la-joue-solo, son manque de confiance envers les autres, sa recherche d'une rédemption qui n'existe que dans sa tête, car tout le monde l'a déjà pardonné et accepté tel qu'il est... mais pour moi? Ce sont justement ces défauts qui ont fait de lui un personnage mémorable. Peu importe son passé, peu importe ses défauts, il est aimé.

Sinon, j'adore son évolution et son caractère en général. C'est un vrai clown et il est sans aucun doute le personnage le plus comique du manga! Mais derrière ce côté blagueur se cache une partie plus sombre de sa personnalité. Son évolution de Kevin, un chevalier sérieux qui donnerait tout pour la famille qu'il protégeait, à Xerxes, un serviteur manipulateur qui s'amuse de tout et ne pense qu'à lui, est vraiment intéressante! Si seulement parce qu'on voit les traces de qui il a été chez celui qu'il est devenu - et c'est à se demander comment il se perçoit. Se considère-t-il toujours comme Kevin ou est-il habitué à se considérer comme Xerxes? Où est la ligne?

Heu... je pourrais en parler encore longtemps mais je crois que je vous ai déjà endormi, alors je m'arrête ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Celsos Baskerville

Celsos Baskerville

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 850
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29



FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:22

Moi ANTI-XERXES, envoyez ce fan club dans l'Abysse !!
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:02

Nan mais t'as qu'à pas venir sur notre page hein! J'ai bien fait de ne pas te donner de gâteau à ton arrivée toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:41

Anti-Xerxes ? o.o
LAISSEZ-LA MOI !! DX< *retenue par une chaîne attachée à un mur*
Revenir en haut Aller en bas
Celsos Baskerville

Celsos Baskerville

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 850
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29



FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:33

On sent que Xerxes a un bon fond.
Mais ca doit être juste insupportable de le cotoyer ! Je me prendrais tout le temps la tête avec lui ! J'ai enfin été convaincu de ce fait évident quand je l'ai vu chatouiller Reim tenant une pile de livres ahurissante (car Xerxes ne fout rien  Evil or Very Mad ) Mais je crois que c'est pas mal Emily qui me tape sur les nerfs en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:35

- Hihihi, et tu crois que tu ne me tapes pas sur les nerfs, toi? Avec ta sale tronche et tes manières de vilain!

Voilà, tu as réussi à énerver Emily! Oh, et en passant... *brise la chaîne qui retient Elliot*
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Celsos Baskerville

Celsos Baskerville

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 850
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29



FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:08

Avec ma quatrième lecture , j'apprends à réapprécier ce personnage. Mais je crois que ce personnage n'est pas assez faux-cul. il ne se lie véritablement avec pas grand monde, utilisant tout son entourage comme des jouets, ca c'est un bon point, il a du charisme aussi, mais il n'est pas assez machiavélique et insaisissable :3. Jack vessalius est bien plus horrible dans le genre (et vincent dans une moindre mesure wahaha) et j'adore huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:29

Si ton problème avec Break est qu'il n'est pas assez méchant, je suis contente que tu aies un problème avec lui!

De toute façon, je ne vois aucun personnage de Pandora comme véritablement maléfique. Leurs actions ont toujours une raison et cette raison est la majorité du temps l'amour portée envers quelqu'un d'autre.
Mochizuki-sensei a réussi à créer des personnages qui sont des plus humains; ni bons ni mauvais, tout simplement différents dans leurs priorités et objectifs.
Jack est exactement comment Oswald le décrit à leur première rencontre : une eau stagnante qui reflète tout mais qui n'est habité par rien. Son affection pour Lacie est de l'obsession - Lacie elle-même en fait mention. Le concept de moralité ne peut pas s'appliquer pour une personne qui ne peut pas le comprendre. Il suffit de comprendre que tout ce qui compte pour Jack c'est Lacie pour comprendre l'ensemble de ce personnage.
Vincent est... Vincent est pitoyable. Lui non plus n'est pas méchant à la base. Son problème vient du fait qu'il pense être l'élément déclencheur de la Tragédie de Sablier et sa culpabilité lui donne des pulsions suicidaires. En se convainquant qu'avec le pouvoir de l'Abysse il pourra effacer son existence, l'ensemble de ses actions deviennent alors inutiles... puisque pour lui, tout ce qu'il fait sera effacé. Plus rien n'a de sens alors il fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Invité

Anonymous

Invité




FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:41

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Jack. C'est pour ça que je ne peux pas le détester. Il y a une raison à ce qu'il fait et une raison valable dans la mesure où il le fait pour Lacie, la femme qui l'a sauvé, en quelque sorte, qui a fait de lui ce qu'il est devenu. Après, bien sûr que ses actes sont disproportionnés. Il n'a absolument pas besoin d'aller jusque là mais ça, ça relève de sa personnalité.
J'apprécie le fait que Jun ait fait de Jack un personnage de ce style car c'est un style de "méchant" complètement différent des méchants que l'on trouve habituellement dans quelque histoire que ce soit.

Pour Vince, je pense simplement qu'il est resté enfant, figé sur ce qu'il s'est passé il y a 100 ans. Le poids de la culpabilité fait des ravages et un enfant qui s'en veut, c'est destructeur. En fait, les enfants, c'est les pires xD C'est le seul moyen qu'il a trouvé pour se racheter. Mais je ne le trouve pas pitoyable. Enfin, après, ça, ça relève de l'avis de chacun x)
Revenir en haut Aller en bas
Celsos Baskerville

Celsos Baskerville

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 850
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 29



FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:06

Déjà je parlais un peu au second degré, je trouve que tu prends tout très au sérieux Xerxes ! Je précise que les personnes que je préfère dans un manga ne sont pas les personnages forcément les mieux réussis ni ceux avec qui je me lierai d'amitié. Par exemple j'adore Jack, la volonté de l'abysse et Vincent Nightray. Déjà je suis d'accord avec les remarques formulées ci-dessus.
En ce qui concerne Jack, pour moi si tu mets en échelle d'importance une personne face au monde entier, tu as nécessairement un problème psychiatrique, je pense que c'est indéniable. C'est ce qui rend ce personnage réellement fascinant et pour moi le meilleur "méchant" d'un manga. Ce genre de "méchant" est une grande source d'inspiration pour mon écrit "la tragédie de paris".
Mais si tu appliques à un code de moralité à peu près correct a quelqu'un qui ferait cela dans notre vie, n'importe quelle personne condamnerait ses actions sans se soucier de son amour pour la fameuse personne, etc. Du coup dans le manga je trouve ça réellement fascinant. Vicent ce que j'aime bien c'est toutes ses multiples facettes. Comme je l'ai ressenti dans le post d'Anna, ce personnage est au fond très immature, mais considérer qu'il a un "bon fond" est pour moi assez exagéré.

après c'est sûr qu'aucun personnage de PH veut "dominer le monde" comme dans les blockbusters à la con :3

PS : Pour moi, considérer Vincent l'élément déclencheur de la tragédie de sablier c'est comme considérer Oz également élément déclencheur, ca n'a pas trop de sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:24

Je ne sais pas si Vince a un bon fond, c'est assez dur de le percevoir, chez lui. Par contre, ce qui est sincère, c'est son amour pour son frère ^^
Vincent a été un des outils que Jack a utilisé pour déclencher la tragédie de Sablier, au même titre qu'il a utilisé Oz, Alice ou la Volonté de l'Abysse. Je pense qu'il ne se pardonne pas sa naïveté par rapport à Jack d'où ses pensées. D'après lui, c'est de sa faute si Gilbert est dans une telle situation aujourd'hui et c'est ça qu'il ne se pardonne pas ^^

Bon, on part dans le HS, là, alors je vais m'arrêter là xD Mais tout ce que vous dites est vrai, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:36

[Bon, Anna a rerépondu mais je ne modifie plus mon post maintenant, il est déjà trop long et elle a raison pour le HS xD ]

Anna : Ouais, Jack est bien comme méchant parce qu'il n'est pas le méchant dans sa tête. Tout comme Oswald d'ailleurs!

Je suis d'accord sur le fait que Vincent est resté avec un esprit infantile x)
Oui, chacun son avis, c'est simplement que je n'aime pas les personnages qui restent victimes des circonstances. C'est triste, ce qui est arrivé à Vincent... mais il y a tellement d'autres personnages qui ont vécu des trucs déplaisants et qui se sont relevés! Voir Vincent s'apitoyer sur son sort et faire n'importe quoi comme ça, je trouve ça très décevant.
Disons simplement que si je rencontrerais quelqu'un comme lui dans la vraie vie, je réagirais plutôt comme Break que comme l'ange qu'est Ada xD

Celsos : Ahah, je suis quelque peu mère-poule avec mes personnages préférés (et on est dans le sujet FanClub de Break hein~!)
Je disais juste que si Break serait méchant, ce ne serait pas l'un de mes personnages préférés. Donc si toi tu aimerais Break (parce qu'il serait plus machiavélique et insaisissable), moi, je ne le porterais pas dans mon coeur (parce que je le verrais comme un personnage désagréable)! Parce que nos goûts sont différents.

Pour Jack, je dis simplement qu'il est impossible pour une personne qui ne possède aucun sentiment de comprendre le concept du bien et du mal. Le méchant principal du roman Battle Royale est d'ailleurs un autre exemple de personnage sans sentiments ni moralité.
Je crois que dans Pandora, les personnages sont humains à cause de ce genre de pensée. Oswald se croit le héros qui sauvera le monde, tout comme Oz se croit lui aussi le héros, mais leurs méthodes sont différentes. Dans la vraie vie, PERSONNE ne se considère comme le "méchant de l'histoire". Quel humain normal se considérerait ainsi? Tout le monde tente de justifier ses actions et donc, tout le monde se considère comme quelqu'un de bien. Même les dictateurs et autres pensent faire "la bonne chose". Ce n'est qu'une question de perception et c'est pourquoi le monde est gris et pas noir et blanc.

Et je ne considère pas Vincent comme l'élément déclencheur, c'est lui-même qui se considère ainsi. Il n'a rien fait sauf ouvrir une porte pour sauver son frère adoré. La Tragédie est géniale car elle le résultat d'une chaine d'actions et de réactions entre des dizaines de personnages, le rat d'égout n'est qu'un tout petit engrenage dans cette gigantesque machine qui a fini par exploser!
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé






FanClub de Xerxes Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanClub de Xerxes Break   FanClub de Xerxes Break - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FanClub de Xerxes Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Fanclub-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser