Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Notice, à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Notice, à lire ! Empty
MessageSujet: Notice, à lire !   Notice, à lire ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:03

RP : Mondes alternatifs




Cette rubrique rassemble, comme vous pouvez je pense le deviner, les RPs hors contexte Smile
C'est-à-dire que les RPs que vous ferez ici ne seront pas à prendre en compte dans les autres RPs du forum (le monde de Pandora Hearts, etc), et n'auront aucune influence sur ceux-ci.

Ils n'auront d'ailleurs non plus aucun liens entre eux. Pensez-y quand vous ouvrirez un RP :

Un sujet = Un contexte, une histoire.

Voilà, avec cela, je pense que vous pourrez bien faire marcher votre imagination et inventer un peu tout ce que vous voudrez Wink
Il peut s'agir d'un univers précis, réaliste ou pas, où vous ferez évoluer vos personnages, ou bien juste un gros délire... Vous pouvez faire de tout ^^
Je créerai des rubriques par la suite si besoin pour les ranger et trier un peu.
Si un de ces nouveaux univers vous inspire particulièrement et devrait selon vous être développé davantage, on peut en discuter ici ;)mais pour le moment, souvenez-vous : un seul sujet, pour un RP.


Comment procéder ?

Vous créez un sujet, pour tout nouveau monde, contexte, ou histoire.
Le mieux est que la personne qui l'ouvre, donc dans le premier post, donne les spécificités du contexte, les informations à savoir (si besoin je créerai une petite fiche), et si le RP est ouvert ou pas. Il peut s'agir d'une idée que vous lancez où tout le monde est le bienvenue, comme d'une histoire que vous créerez avec une ou plusieurs personnes en particulières et qui serait donc fermés (ou éventuellement ouvert, et on vous fait la demande). Pensez éventuellement dans ce cas là à donner les noms des participants ^^



Qui peut participer ?

Tout nouveau RPgiste peut participer ^^

Attention ! Comme l'ensemble de la partie RP, seuls ceux qui ont créé une fiche et l'ont fait valider peuvent participer ici. Cette partie réponds aux mêmes règles que les autres.
Et aussi, cette partie est en bonus ^^ C'est-à-dire que vous ne pouvez vous contenter d'être actif ici, en négligeant le contexte du forum. Vous devez rester actifs sur l'autre partie, voire même lui donner la priorité.
Le principe est le même pour les doubles comptes. Tous les comptes doivent être actifs dans la partie de Pandora Hearts ^^ (donc pas de création de double-compte exprès pour cette rubrique bonus, par exemple)


Encore un détail

Ici comme dans le contexte, vous jouez toujours votre personnage ! Wink
Certes son histoire peut être (sera) certainement différente, ce qui peut avoir une influence sur lui, mais son caractère devra quand même être à peu près le même (selon ce qu'il aura vécu), on doit pouvoir le reconnaître. Et bien sûr le même physique ^^ (après il peut évidement avoir des cheveux plus longs, plus courts, des habits différents, etc.... Je pense que vous comprenez ^^)



Pour gérer ces RPs, vous pouvez par exemple le faire comme les autres dans la fiche de la partie Gestion des RPs. Vous créez, à la suite des Rubriques RPs en cours, terminées, etc... Une rubrique spéciale pour ces RPs hors contexte ^^ (pour ceux qui ne savent pas faire, je peux m'en occuper) Mais simplement pour classer vos RPs.
Pour ce qui est des demandes, pour ne pas se mélanger de trop avec les RPs du contexte du forum, si vous en avez à faire pour un RP hors contexte, vous le ferez ici



Voilà, j'espère que vous vous amuserez Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Notice, à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Mondes alternatifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser