Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Empty
MessageSujet: Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming)   Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:30

Lost in a




Frosty Nightmare







Suite du RP Darkness is Coming, au manoir Nightray (plus précisément dans la bibliothèque -très étonnant sachant que Leo est dedans Cx-), avec donc évidemment Leo, Kuro et Elliot.

Petit résumé : Le RP se déroule bien évidemment après que Leo soit devenu une Rose Noire (comme tous mes RPs maintenant), mais également après qu'Elliot soit devenu un contractant illégal, bien qu'aucun des deux ne gardent de souvenirs véritables de cet incident.
Leo traîne dans la bibliothèque en pleine nuit (histoire d'avoir la paix ! Non c'est aussi qu'il a du mal à dormir ^^), en essayant donc de se changer les idées avec quelques livres, comme d'habitude quoi.
De son côté, Kuro perd complètement le contrôle de sa chain (Koru) qui devient de plus en plus puissante à mesure que son sceau avance. Celle-ci prends le contrôle total de Kuro, et ayant toujours vu Leo comme un élément indésirable et gênant (car il détourne l'intention de Kuro qui l'écoute de moins en moins), elle décide de lui rendre une petite visite...
Kuro -Koru- arrive donc dans la bibliothèque du manoir Nightray, en passant par la fenêtre, car bien entendu on entre là-dedans comme dans un moulin, et commence à provoquer Leo. Il souhaite se débarasser de lui, mais Koru étant d'une nature sadique, il prends également tout cela pour un jeu, et Leo risque de passer un très mauvais moment. Leo ne pouvant savoir que Kuro est contrôlé par sa chain, il pense qu'il s'agit bel et bien de Kuro et pense donc s'être bien fait manipulé, s'en suit donc de bonnes engueulades + bastons avec les roses noires de sorties comme d'habitude mais Koru finit par réussir à les contrer. Elles ne ressortiront pas forcément tout de suite car Leo ne sait pas bien les contrôler, mais surtout elles sont refreînées par le pouvoir de Koru ainsi que le froid qui les paralyse plus ou moins. Car oui la chain finit par faire sortir Leo du manoir avant de l'emmener (téléportation) ici, dans la forêt. Or c'est l'hiver et en pleine nuit, tout est donc recouvert de neige et il règne un froid intense. Avant cela, Elliot, alerté par le bruit, arrive dans la pièce mais n'a pas le temps d'arrêter Kuro...





Leo Baskerville NightrayLost in a Frosty Nightmare


Oui le décors a changé... Je ne suis plus au même endroit ! Pourtant Kuro est toujours là, m'étranglant. Je lutte encore et toujours pour essayer de respirer, de me dégager... Comment avons-nous pu changer de lieu comme ça... ? Ou bien est-ce moi qui commence à délirer après tout ça ? Argh ! Je n'en peux plus, il faut qu'il me lâche !

- Lâche... moi... !

Je m'agrippe toujours à ses poignets, tentant vainement de le faire lâcher prise, puis... Hein ?? Il m'a lâché ! Il m'a écouté ??
Je me redresse tout de suite en position assise, sentant mes os craquer légérement, me dégageant un peu de la neige glaciale. Je tousse pendant quelques secondes, j'ai vraiment du mal à reprendre mon souffle. Mes vêtements, insuffisants pour l'occasion (pas de manteau, je n'avais pas vraiment prévu de sortir...), sont encore recouverts de neige, me faisant trembler de froid davantage. La main sur la gorge, tout en continuant de reprendre mon souffle, je relève la tête vers Kuro. Il m'a lâché, mais pourquoi ? Qu'a-t-il en tête maintenant ?? Je ne peux pas croire qu'il ait l'intention de me laisser tranquille... Pas après tout ce qu'il vient de faire, ou de dire ! Il s'est légérement reculé, son regard rouge étincelant toujours posé sur moi.


- COURS PETIT GIBIER COURS !!!! HAHAHAHAHAHA !!!!

Qu... ! Bien sûr que non ce n'est pas terminé ! Il a toujours cet air complètement fou, cinglé, même encore plus qu'avant ! Je ne dois pas traîner ici !! Mais que faire ? Je n'ai certainement aucune chance, mais tant pis !
Je me redresse le plus rapidement possible, malgré les tremblements incessants dû au froid et aux nombreux chocs. Mes membres sont encore douloureux, mais cela ne m'empêche pas de partir en courant le plus rapidement que je puisse ! Je ne pense pas avoir déjà couru ainsi, le but de mettre le plus de distance possible entre nous me fait surmonter le reste. Je pars dans une direction au hasard, de toutes façons je ne crois pas connaître cet endroit, je n'ai aucune idée de l'endroit où aller ! Ni de ce que j'espère ! Je n'ai certainement aucune chance de pouvoir me débarrasser de lui, et il ne lâchera surement pas l'affaire... Mais il est hors de question que je me laisse faire pour autant !!
Je cours dans la neige, aux milieux des arbres qui en sont eux aussi recouverts, ainsi même que de givre ou de glace, m'orientant assez difficilement avec cette obscurité, ayant pour seule lumière les quelques rayons de Lune qui parviennent à filtrer entre les branches des arbres. Comment s'est-on retrouvés dans cette forêt ? Nous étions à l'extérieur du manoir juste avant... Est-ce les pouvoirs de sa chain qui ont pu le permettre ? Je n'ai jamais vu cela avant... Je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où je suis. Une forêt comme une autre, il y en a partout, je pourrais donc être n'importe où !! Peut-être encore tout près du manoir, ou alors au contraire à des lieux de là ! Au moins Elliot est resté au manoir, en sécurité... Maintenant me reste à savoir comment je peux faire pour me sortir de là...





Dernière édition par Leo Baskerville le Sam 19 Avr - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming)   Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:38

"COURS PETIT GIBIER COURS !!!! HAHAHAHAHAHA !!!!"

Non !! Non !!! Koru laisse le tranquille !! Je t’en prie !!! JE T’EN PRIS ARRETE !!! Je vois Leo entrain de courir dans la neige juste après s’être difficilement relevé. Tout ça n’est qu’un jeu c’est ça ?? Tu joues avec la vie de celui que j’aime !!! POURQUOI ????!!!!

" Parce que c’est à cause de lui tout ça ! "

Il m’a enfin répondu !! Tout ça quoi ?? De quoi parle-t-il ?? Leo n’a rien fait !! Si tu veux faire souffrir quelqu’un contente toi juste de moi !!!!! JUSTE DE MOI !!! TU COMPRENDS CA ???? Pas de réponse ! Non ! Que va-t-il lui faire subir encore ??!! Tout ça c’est de ma faute !!! Pourquoi tu fais ça ??? Il n’a rien à voir là-dedans !! Si tu dois en vouloir à quelqu’un c’est moi !! Même toi tu as remarqué qu’il ne s’intéresse pas du tout à moi !!! C’est moi qui…

"LA FERME !!! Tu te répète et tu me casse les oreilles !! Si tu m’oublis c’est bien à cause de lui !! Depuis le début je t’avais prévenu Kuro mais tu n’as rien écouté comme toujours !! Maintenant que tu sais ce que je pense de lui réellement tu vas en subir les conséquences !! Je le ferais souffre autant que tu m’as fait souffrir en m’ignorant durant ces derniers mois !!! »

QUOI ???? ESPECE D’ENFOIRER JE T’INTERDIS DE LUI FAIRE QUOI QUE SE SOIT D'AUTRE !!!!!!!!! Je tente alors encore une fois de reprendre le contrôle de mon corps mais rien à faire il est trop puissant !!

"Qu’est-ce que tu crois Kuro ? Que tu vas réussir à échapper à mon contrôle comme ça ?! "

NON ARRETE !!!!! Il s’élance soudain dans la neige. Les flocons qui percutent mon visage contrôlé par mon frère me sont insupportables.  Je ne vois rien.  Seule la lueur de la lune permet à Koru de ne pas se prendre les arbres qui se trouvent devant lui. Je préférais pourtant qu’il s’en prenne un !!! Il ne me fait pas courir longtemps pour retrouver Leo. Celui-ci court comme peu dans la neige alors que Koru,  lui,  se cache derrière un des arbres. Que fait-il ? Leo ne reste pas là !!! Il pose mes mains sur le tronc nous permettant ainsi de nous basculer sur le côté pour observer sa victime sans se faire remarquer.

"Vois comme il est paniqué Kuro… Hé ! Hé ! Hé !...que dirais tu de jouer un peu avec notre proie ?
HAHAHAHAHAHAHA"


NOTRE ???!!!!!!!! NON !!!!!!!!!!! NE FAIT PAS CA !!!!!!!!!!!

« HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!! »

Son rire démoniaque résonne à travers le paysage quand il se remet à courir dans sa direction avec une vitesse incroyable !! LEO !!!!

« LEO !!! »

Il arrive juste en face de lui durant une demi-seconde pour se téléporter un peu plus loin juste après. Mais que fait-il ??? Il essaye de lui faire peur ??? Il a été tellement vite que la fumée noire présente lors de la téléportation est encore à côté de Leo entrain de se dissiper ! Koru !! KORU ARRETE !!!! Il recommence la manœuvre plusieurs fois en riant comme jamais je ne l’avais entendu auparavant !! Oui son seul but c'est lui faire peur et le faire courir !! Il joue... Avec mes sentiments !! Jamais je ne lui pardonnerais !! JAMAIS !!

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!TU VAS LE REGRETTER !!!!"

Malgré le fait que Koru arrive un peu de tout les côté, il arrive quand même à garder une certaine logique dans ses téléportations !! Il veut amener Léo dans un endroit précis !! Il connaît l'endroit !! J'en suis sur !! Mais comment ?? On a jamais été ici !! Et ça aussi j'en suis sur !! Comment ?? Je m'attend au pire...

"La ferme petit frère adorer !"

" HAHAHAHAHAHA "

Je ne l'ai jamais vu comme ça !! Alors qu'il continu de le conduire a sa guise toujours avec la même méthode, il décide soudain de changer de technique et de cette fois le faire tomber au sol, le frapper pour ensuite se téléportater de nouveau !! Il le blesse !! Visage, jambes, bras, cou, et autres sont toucher par ses attaque rapide et dans l'ombre !! Léo ne peut pas anticiper ses coups !! Même moi qui est dans son esprits je n'arrive pas a percevoir ce qu'il a l'intention de faire !! Et même si je le savais... Comment le dire a Léo ?? Je tente toujours autant de le contrer mais rien a faire !! C'est limite s'il le ressent !!

"HAHAHAHAHAHA !!!!"

On peut encore entendre l'écho de son rire entre les arbre enneigé... C'est comme si c'était moi qui lui faisait tout ça !!  Je n'aurais jamais du rencontrer Leo, il n'aurait pas a endurer tout ça... Pardonne moi Léo...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming)   Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:45


Leo Baskerville NightrayLost in a Frosty Nightmare


Je continue de courir à coeur perdu dans la neige, le plus loin possible. J'ai continué à entendre sa voix résonner au loin, indistincte. Elle semble s'éloigner... Il ne me suis pas ? Non ça ne me dit rien qui vaille... Il ne va surement pas me laisser en paix.
Je continue, de toutes façons, que pourrais-je faire d'autre ? S'il ne me suis pas tout de suite, peut-être arriverais-je à le semer ? Quoique, en plus, avec les traces dans la neige... Il faut que je marche là où le sol est le plus accidenté pour qu'elles soient le moins visibles possibles ! Je n'y crois pas vraiment... Mais c'est le seul espoir auquel je peux me raccrocher.
J'ai du mal à avancer, ce n'est pas évident du tout avec cette couche épaisse de neige, elle ralentit mes mouvements ! Le froid s'insinue de plus en plus en moi. Malgré ma courses folle et l'adrénaline qu'elle provoque qui me garde encore chaud, je ne peux m'empêcher tout de même de le ressentir qui me fouette le visage, et mes vêtements ne suffisent pas. Mes pieds sont particulièrement humides et glacés à force de courir dans la neige... Au moins l'avantage de tout ça, si je puis dire, c'est que je ne ressens presque plus la douleur dû aux coups reçus tout à l'heure ou à ma chute à travers la fenêtre. Je ne sens pas de sang couler de mes quelques plaies, il doit probablement geler instantanément !


- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!

Je sursaute en entendant ce rire puissant résonner dans la forêt. Non, le revoilà !

- LEO !!!

J'ai à peine le temps de réagir, que je le vois juste devant moi, ce qui me fait m'arrêter net. Que faire ?? Mais à peine ai-je eu le temps de me poser la question, il a disparu. Au sens propre du terme. Comme volatilisé, il ne reste plus qu'une fumée noire. Que... Je le vois maintenant un peu plus loin.
Alors que je reste pétrifié par cette vision, il recommence, encore et encore. Certainement un pouvoir dû à sa chain, je ne vois que ça... S'il peut disparaître et réapparaître où il veut à sa guise, je ne vois vraiment pas ce que je peux encore espérer...
Sans m'en être vraiment rendu compte, j'ai recommencé à courir, toujours dans la volonté de m'éloigner le plus possible de lui. Mais cela est vain. Où que je me dirige, il réapparait constamment devant moi, m'obligeant à changer de direction.
Je ne sais même pas pourquoi je cours encore, je suis perdu, je ne peux rien faire... Son rire insupportable continue de résonner en même temps tout autour, j'ai l'impression d'être en Enfer... Un long cauchemar dont il est impossible de se réveiller.


- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!TU VAS LE REGRETTER !!!!

Regretter d'avoir fait quoi ? C'est lui qui me cherche depuis le début, je ne sais même pas pourquoi.
Tout à coup, les rires parfaitement audibles continuellement, je heurte quelque chose et m'effondre au sol dans la neige. Qu... ! C'est lui qui vient de me faire un croche-pied ou je ne sais quoi ! Je n'ai pas le temps de me redresser, que je ressens une violente douleur, me clouant au sol. D'autres coups s'en suivent. Je n'arrive à rien pour les éviter, j'ai beau essayer de me protéger, ils arrivent toujours de côtés différents. Argh !! C'est insupportable !


- Arrête !!!

J'ai réussi je ne sais comment à reprendre ma course tant bien que mal, et arrive maintenant dans un espace entièrement plat et dépourvu de quoi que ce soit, aucun arbre, rocher, plante, rien. C'est assez étrange, mais pour la différence que ça fait...
Comment me sortir de ce cauchemar ?



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming)   Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:52

Je me sens mal... Vraiment mal... Mon frère... Pourquoi... ? Quelque chose me tire vers l'arrière... Je ne peux pas sortir de l'ombre... Je ne peux pas reprendre ma place... C'est Koru qui m'en empêche... J'ai beau essayer sans relâche d'atteindre la lumière, je suis de nouveau plonger dans l'obscurité. J'ai beau crier...

ARRÊTE  !!!

Rien n'y fait...

LEOOOO !!!!!!

Koru ne m'écoute pas...

KORU ARRÊTE !!!!!

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!"

Léo ne m'entend pas...

LEEEOOOOO CE N'EST PAS MOI !!!!!!

"Arrête !!!"

Frère de sang ou traître... Il n'y à plus aucune différence a mes yeux désormais... Je lui faisais confiance...

J'ai eu tord !

Je le sens soupirer fasse au froid et à la neige qui s'introduis dans mes vêtement. Même moi je le sens et ce n'est vraiment pas agréable... C'est comme si ça brûlait ma peau petit à petit... Léo doit être frigorifier !! Je me vois me diriger dans un endroit précis mais la neige qui tombe devient de plus en plus abondante. Koru sait où aller... Je le sens ! Il sait exactement où est Léo !

"LÉO !! HAHAHA !!! ÇA NE SERT A RIEN DE ME FUIR ET DE TE CACHER !!! JE TE TROUVERAIS A CHAQUE FOIS !!!!!"

KORU !!!! LAISSE LE TRANQUILLE !!!!! BLESSE MOI A LA PLACE !!!! LAISSE LE EN PAIX ET PARTONS LOIN ENSEMBLE !!!!!

"Bien essayer mais, la paix petit frère, n'existe que dans les conte de fée !!"

Il s'arrête dans sa marche.

"J'ai essayer de te résonner Kuro. J'ai plusieurs fois tenter de partir avec toi. Mais tu ne m'a pas écouter..."

Quoi ? Alors que quelque chose me tire encore une fois dans l'ombre pour m'y enfoncer davantage, des images familière commence à me tourner autour... Qu'est ce que... ! Comment est ce possible ?? Je me rappel de tout ça ! Il s'agit de... Mais oui !! Il s'agit du passé !! Je regarde ces tranches de souvenir, remémoré par Koru. La fois ou Koru a essayé de tuer le jeune Elliot et ou je me suis imposer pour Léo... La fois encore ou j'ai demander a mon frère de guérir mon bien aimé... Et plein d'autre....

"Tout ceci est suivit par une engueulade entre nous deux mon frère... Tu me disais de ne jamais m'abandonner mais c'est ce que tu as fais !! En t'intéressant a lui tu t'es éloigné de moi et plus que tu ne le pensais !! Je t'ai mis en garde mais la bêtise que tu appel l'amour t'as rongé de l'intérieur jusqu'aux os !! Tu ne m'a pas laissé le choix ! Maintenant tu dois en subir les conséquence tout comme lui !!"

Je le sens qui recommence son pas tandis que je tente de nouveau de sortir de l'obscurité. Koru !! Léo ne m'aime pas !! Il n'y est pour rien dans cette histoire !!!! C'EST MOI QUI L'A TOUJOURS COLLÉ DEPUIS LE DÉBUT !!!! CE N'EST PAS A LUI D'EN SUBIR LES CONSÉQUENCES !!!!!

"Un couple c'est fait pour vivre les moments les plus dur a deux, non ? Alors il t'accompagne dans ton malheur !! Ou c'est plutôt l'inverse je dirais !! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!"

NON JE T'EN SUPPLIES !!!! Son rire me résonne dans la tête de plus en plus ! Je le déteste !! Je te déteste Koru !!!

"Ooooh regardez qui voilà..."

Je regarde avec mon frère et je vois Léo fasse a nous, complètement frigorifié et apeuré. Je regarde derrière lui et une grande surface blanche, sans arbre ni rien d'autre est présente. Un lac gelé ? Bras croisé il s'appuie a un arbre juste a côté de lui de son épaule. Il le regarde.

"Fuir ne te sert a rien Léo... L'ombre qui se colle a tes pied est de mon côté. Je peux la repérer et la contrôler a ma guise. Tu n'est que mon jouet !!"

LÉO ATTENTION !!!!!

Avec un geste de sa main Léo est soulever et propulser violemment en arrière par une force puissante ! Sol percuté, Léo glisse sur plusieurs mètres sur la surface gelé. Léo ne peut rien faire. Comme a dit Koru tout a l'heure, Léo ne peux pas fuir il le retrouvera a chaque fois a cause de son ombre !! Le maître des ombres s'avance vers Léo encore une fois d'un pas assez rapide. Il le prend de nouveau et effectue la même chose et le propulse encore plus violemment. Je suis le seul a pouvoir faire quelque chose !! Je suis le seul a pouvoir empêcher sa folie !!!! KORU STOP !!!!!!!

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Je suis trop affaiblie !! Il reprend le dessus a chaque fois que je commence a m'en sortir !! Je vois Koru réfléchir une petite seconde avant de se diriger de nouveau vers lui. Que va t-il lui faire ??? Il le plaque alors au sol se mettant sur lui pour qu'il ne puisse plus bouger et je sens son pouvoir augmenté. KORU NAN !!!!!!! De la même puissance que sa propulsion de tout a l'heure, il propulse Léo au niveau de la poitrine  mais cette fois contre le sol. LEOO !!!!! Il effectue cette technique une dizaines de fois, les coups chaque fois plus fort les uns des autres ! Il veut lui couper la respiration !!!! KORU !!!!! ARRÊTE !!!!!!!!! A force, je vois la glace présente autour de nous se casser ayant comme point d'appuis.... LÉO !!!!! KORU ARRETE !!!!! Elle se casse de plus en plus !! Les fissures se créée a vu d'œil a chaque nouveau coup de pouvoir qu'effectue Koru ! Jusqu'à ce que...

"J'espère pour toi que tu sais nager !"

NAN !!!!!!!!!!!!!!

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Il crée de nouveau sa force et la propulse une dernière fois contre Léo et se relève pour admirer la glace se briser dans son intégralité. LEOOOOOOOO !!!!!!!!!!!! Il est sous la glace !!! Dans l'eau !!!!! Il n'y survivra pas !!!!!

"Hé hé hé ! Faisons un test petit frère. Combien de temps va t-il mettre a remonter ?"

LÉO !! REMONTE JE T'EN PRIS  !!!!  Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Mini_823706image
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming)   Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:01


Leo Baskerville NightrayLost in a Frosty Nightmare


J'ai tellement froid... Il s'insinue de plus en plus en moi, mes membres sont complétement engourdis et douloureux, parcourus de violents tremblements. Mes mains particulièrement me font mal et sont entièrement rouges. Je ne sais même pas comment je continue à réussir à avancer aussi vite dans la neige, seule ma volonté de me sortir de là me le permet sans doute. Je menace de chuter à tout moment, gardant avec beaucoup de peine un équilibre précaire alors que mes jambes sont de plus en plus tremblantes et gelées. Le froid est insupportable... Et l'idée du sort qui m'attends si Kuro me rattrape n'est guère plus réjouissante... Je ne sais pas quoi faire, me contentant de foncer tout droit dans cet espace dégagé. En même temps, je n'arrive plus à réfléchir, à penser à quoi que ce soit d'autre. Difficile d'imaginer qu'une heure avant cela, j'étais tranquillement au chaud au manoir, devant quelques livres à déprimer de mon sort. Ce moment me parait un rêve maintenant.

- Fuir ne te sert à rien Leo... L'ombre qui se colle à tes pieds est de mon côté. Je peux la repérer et la contrôler à ma guise. Tu n'es que mon jouet !!

Je me tourne et l'aperçois, appuyé contre un arbre non bien loin. Je savais qu'il me rattraperait encore...
Je le vois faire un geste de la main, et je suis soudainement soulevé du sol, comme par une force mystérieuse, puis suis violemment propulsé en arrière ! Je glisse dans la neige sur plusieurs mètres avant de rester immobile étendu au sol. Cela m'a surpris, mais ce n'était pas si douloureux que ce à quoi je m'attendais. Peut-être à cause de la neige... Ou alors c'est juste l'engourdissement de tout mon corps qui m'empêche de ressentir la douleur.
Allongé ainsi, plus ou moins immergé dans cette poudre blanche, le froid s'emparant toujours plus de moi, je ne me sens plus la force de bouger... Je suis un peu surpris de sentir en dessous de moi, sous cette couche de neige, un sol qui parait particulièrement lisse, froid et dure. De la glace... ?
Alors que je commence tout de même à essayer de me relever, ce qui me demande de plus en plus d'effort, je vois une silhouette apparaître à côté de moi... Kuro toujours évidemment. A quoi bon tenter de m'enfuir ? Comme il l'a dit, il me retrouvera toujours...
Il me saisit, et la chose se produit une nouvelle fois. Je suis propulsé à nouveau en arrière et retombe dans la neige. Je place mes bras sur mon torse. Cette fois-ci, la douleur était bien là, mes côtes me font mal...


- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Il revient vers moi... Et se place au dessus de moi, m'empêchant de me relever, me maintenant contre le sol en plaçant ses mains contre ma poitrine. Je n'avais de toutes façons plus la force de bouger... Effrayé par ce qui m'attends, je le regarde dans les yeux. leur couleur rouge et mystérieusement brillante contraste fortement avec l'obscurité ambiante et la très pâle lueur blanche de la Lune qui se reflète dans la neige tout autour. Que va-t-il faire... ?
Je n'attends pas longtemps, et ressens à nouveau cette pression écrasante dans mes côtes !


- Agh !

Et il recommence la même chose, plusieurs fois de suite, encore et encore...
Etendu au sol et lui au-dessus de moi, cette fois-ci je ne suis propulsé nulle part... sinon toujours davantage contre le sol, m'y enfonçant toujours davantage, m'y écrasant. Je ne peux pas lutter, rien faire pour me dégager, je suis complètement pris au piège... La douleur est de plus en plus violente à chaque coup, j'ai de plus en plus de mal à respirer...


- Aaagh ! Aaaaaaagh !

J'ai l'impression que mes os vont se briser, la douleur est insupportable malgré le froid qui me pénètre toujours davantage. Le sol lui-même semble ne pas pouvoir résister en dessous de moi face à cette pression. Combien de temps vais-je pouvoir tenir ainsi... ? Le sol semble de plus en plus instable, que se passe-t-il ? Reprendre mon souffle entre chacun de ses coups est de plus en plus difficile à chaque fois...

- J'espère pour toi que tu sais nager !

Hein ?
Je rouvre légèrement les yeux.


- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ils se referment vite alors que je sens encore une fois, une dernière fois, cette pression douloureuse et intenable sur ma poitrine avant de me sentir submergé. La sensation est indescriptible, atroce. La surprise me coupe le souffle. J'ai l'impression de sentir des lames plus froides que la glace elle-même me taillader entièrement le corps, comme s'il y en avait des milliers. J'étais déjà gelé avant, mais ce n'était rien comparé à ça. J'ai envie de hurler sous la douleur, mais ne fait que permettre à cette sensation de se propager encore plus à l'intérieur de moi-même. Je sens mon coeur s'accelérer, je ne peux plus respirer, je ne vois plus rien, ne peux plus ouvrir les yeux, et me sens couler, depuis je ne sais pas combien de temps... Il faut que je respire ! Je ne vais pas tenir longtemps !
Sans réfléchir, je commence à bouger les bras et les jambes en tout sens, pour remonter vers la surface. Il me faut de l'air ! Je ne sais pas encore ce que je pourrais faire ensuite, comment me sortir de cette situation désespérée, mais pour le moment, je dois juste sortir !


/BAM/

Qu'est-ce que... Je n'y arrive pas ! Quelque chose m'en empêche ! Quelque chose de dure, lisse et froid se trouve au dessus de moi. Bon sang ! Je suis sous la glace ! J'ai l'impression que mon coeur va exploser, même mes poumons semblent faire pression à l'intérieur de mon corps... Il me faut de l'air ! J'ai déjà perdu beaucoup de temps, et je n'y arrive pas ! Je continue d'essayer de nager comme je peux, me déplaçant sous la glace, la frappant du poing, espérant la briser, trouver une sortie... Et rien... Ce n'est pas vrai ! J'ai envie de hurler tant c'est insupportable, que cela s'arrête... Et ne peux que me débattre dans cette obsurité glaciale. Il n'y a rien à faire cette barrière invisible est toujours là, m'empêchant de m'en sortir, d'arrêter cette torpeur, m'enlevant tout espoir, aussi mince était-il...
Mon corps n'est plus que froid et douleur, j'ai de plus en plus de mal à nager, à bouger chacun de mes membres qui semblent de plus en plus lourds. Je ne vais pas y arriver, je vais couler et mourir ici... Au moins ce cauchemar sera fini...

Soudain, ça y est enfin ! La surface lisse s'interromps, et je peux enfin la franchir ! Je ne m'y attendais même plus. Ma tête émerge la première, me permettant enfin d'inspirer. Je sors mes bras, m'accrochant comme je peux à la glace recouverte de neige qui m'entoure pour ne plus re couler. La partie de mon corps émergée ne ressent plus cette sensation insupportable, mais le froid est toujours bien là, le moindre petit courant d'air glacial semblant me mordre, me brûler la peau. Je commence à trembler de façon incontrôlée. Le reste de mon corps et mes jambes sont encore dans l'eau qui semble m'entailler continuellement !


- Ah...

J'ai envie de hurler mais ma voix semble coincée. Je dois sortir de là-dedans tout de suite ! Mais je ne sais pas si j'en ai la force... Pour le moment, le simple fait de reprendre mon souffle est une épreuve. Ma respiration est saccadée, accélérée comme elle ne l'a jamais été ! Je n'arrive à inspirer que très peu d'air à la fois, alors que j'en manque tant... Je reste accroché, il faut que je tienne, malgré tout ça...


Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming)   Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:15

C'est un vrai cauchemar !!!! Je veux me réveiller !!!!! Alors que je force sur mon esprits pour contrer celui de Koru, ma tête me fait horriblement mal ! Moi qui suis enfermé à l'intérieur, je la sens plus que n'importe qui !! Mais je continu à essayer d'échapper à son contrôle !! C'est la seule chance que Léo à de s'en sortir !! LEO JE T'EN PRIS REMONTE !!!!! J'ai beau crier, ça ne sert strictement à rien... Seul Koru le peut, et il s'en contre fiche !!

KORU ARRETE !!!!! JE NE SAIS PAS QUEL DÉMENCE TA CONDUIT JUSQUE LÀ MAIS ÇA NE TE SERVIRA À RIEN !!!!!!!! REPÊCHE LE !!!!!!

Aucune réponse de sa part, il se contente de regarder Léo se noyer comme si ce n'était qu'un spectacle divertissant !! J'en suis malade !!!! Mais en continuant à crier, je vois tout a coup mon frère apparaître devant moi. Comment est-ce possible ?! Est-il entré dans ma propre tête ??!! Je le sens qui contrôle toujours aussi bien mon corps... Durant combien de temps, resterais-je coincer dans ma propre tête ? Je le regarde méchamment.

"KORU ! LAISSE LE TRANQUILLE !!!!!! SI TU VEUX TE DÉFOULER SUR QUELQU'UN C'EST BIEN SUR M... !!!!!"

/BAM/

Je sursaute à ce bruit.

"Tu entends ?"

Je regarde en direction de Leo, tout comme Koru qui est souriant. Leo est en vie !! Il essaye de se sortir de là dessous en frappant comme il peut la surfasse gelé !!

"LEO COURAGE, J'ARRIVE !!!!"

Je ne réfléchis pas aux conséquences de mon énième course pour franchir ce portail de lumière et ainsi reprendre le contrôle de moi même mais arrivé devant, une barrière d'ombre se forme et me balance en arrière... Je ne peux atteindre cette sortie !!  Koru se met devant ! Il a créé cette barrière lui même quand il est entré dans ma tête ! Il soupir tout en me regardant.

"Que nous fait-tu petit frère ? Une sorte de sauvetage ?"

"TU ES DEVENU COMPLÈTEMENT FOU !!!!"

"Nan Kuro, c'est toi qui est devenu un chat en peluche !"

Il attend un peu et continu en marchant autour de moi.

"Je me souviens de tes meurtres..."

"LA FERME !!!!!"

"Ta façon de jouer avec la vie de tes adversaires..."

"JE NE VEUX PAS T'ENTENDRE !!!!!!!"

"Tu les tuais sans réfléchir tel un prédateur !"

"JE NE SUIS PLUS COMME ÇA !!!!!"

Il se met a rire. A rire et a rire !! Il rit tellement fort dans ma tête !! C'est intenable !!! Ça résonne, ça me bousiller le crâne !!!!! Je met mes mains sur mes oreilles pour ne plus l'entendre mais étant dans ma propre tête, ça n'y fait strictement à rien !! Stop !!! Tais toi !!! TAIS TOI !!!!! Je tombe à genoux et c'est là que je sens ses mains froide m'attraper et m'immobiliser !!

"Que..."

Son rire s'est arrêté... Je rouvre les yeux et le vois à quelques centimètres de mon visage. Son sourire diabolique me met mal à l'aise mais je tiens mon regard à travers le siens. Je l'observe... Une ombre... L'ombre de mon propre frère... Comment ai-je peu être aussi naïfs ?!

"Tu pense trop petit frère ! Tu es et tu sera toujours un tueur !! Un dévoreur de vie !! Celui qu'on a nommé Kurai ces 2 dernières années !!"

"Je ne suis plus Kurai !!" Je lui dis en m'approchant encore de son visage, les sourcils froncé pour lui tenir tête.

"Ah oui ? Et depuis quand ?" Me sourit-il en me tenant toujours aussi fort au niveau des bras. "Depuis que tu as rencontré ton "n'amoureux" ?"

Il rigole encore !! Je ferme les yeux sous la douleur. Oui... C'est depuis que j'ai rencontré Léo que j'ai réalisé que je n'étais plus moi même... Ou du moins... Que je ne suis pas la personne que Léo voudrait avoir à ses côtés... J'ai toujours essayé d'être là pour lui... Et pourtant, à chaque fois, j'ai été le déclencheur de ses problèmes... Finalement, peut-être que tous avait raison... Peut-être qu'avec mes yeux rouge, je suis réellement maudit... Au stade ou j'en suis, cela ne m'étonnerait même pas... Léo me déteste depuis notre première rencontre et Koru hait Léo depuis que j'ai décidé de le protéger au péril de ma vie ! Koru me sert dans ses bras ce qui me fait réagir en voulant le repousser ! NAN !! LACHE MOI JE NE VEUX PAS QUE TU ME TOUCHE !!!! Rien a faire... Il a le contrôle et je ne peux plus bouger en étant contre lui !!! Comme un paralysant !!!!

"TU N'EST QU'UN ENFOIRÉ D'ÉGOÏSTE !!!"

"En effet..." Il me soulève le menton pour que je ne puisse pas tourner la tête vers Léo. "Et tu m'appartiens !!"

Je ferme les yeux et...

"SÛREMENT PAS !!!!!!"

Une puissante force sort de moi pour percuter Koru de plein fouet ! Suite à ça, je suis tiré comme jamais vers ce que je vois puis...
Je suis un peu sonner ce qui me fait me retenir contre un arbre. Je respire bruyamment dans le froid quand je fini par percuter. Je regarde mes mains...

"Je suis de nouveau moi même !!!"

En effet tout mes gestes et mouvements son contrôlé par moi et moi seul !! Je relève la tête en direction du trou dans la glace.

"LÉO !!!!!!"

Je cours dans sa direction. Si seulement il pouvait m'entendre ! À genoux, je me met à côté et plonge la main dedans pour tenter de récupérer Leo mais mon frère me rattrape et je suis violemment projeté quelques mettre plus loin !! Il a dû utiliser le même pouvoir qu'il à fait subir à Leo !! La tête dans la neige, je sens davantage le froid rentrer dans mes vêtements... Mes mains qui sont toujours chaude son gelé et mon font mal... Elle me brûle comme presque tout le reste de mon corps et surtout mon visage !! C'est presque comme si mon sang se gelait à l'intérieur de mes membres ! Je me relève difficilement mais Koru est juste devant moi ! Je sursaute et essaye de revenir vers Léo tout de même. Je ne peux pas le laisser comme ça !! C'est à ce moment que je vois une de ses mains sortir de la glace et s'accrocher comme elle peux sur la surface glissante!!

"LÉO !!"

Mais par mégarde, je touche l'épaule de Koru et je suis de nouveau envahis par cette sensation !! NAN !!! PAS ENCORE ARRETE !!!!!! Mon corps est de nouveau incontrôlable ! NAN !!!!! ESPÈCE D'ENFOIRER !!! Encore une fois propulsé à l'intérieur de ma tête, j'hurle encore et encore ! Je vois Léo qui arrive à sortir de lui même ! Il commence à sortir ses bras et sa tête avec difficultés de l'eau !! Je suis heureux !! Mais...

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Pas mauvais du tout Léo je m'attendais a pire de ta part !!"

LAISSE LE !!!!! Il le prend par le colle et le soulève. Que faire ??? Il va encore lui faire du mal !!!! LEEEOOO !!!!!

"Je vois que tu es doué à la nage..." Il se rapproche de lui tellement que les deux visages peuvent presque se toucher !! "Mais es tu douer en apnée ?" Il sourit et rigole quand soudain il repousse Léo à l'eau mais en le gardant en mains pour le laisser sous la surface !!!

NAN !!!! KORU STOP !!!!

Il reste comme ça une bonne vingtaine de secondes avant de le remonter !! Il le regarde et attend quelques temps pour encore répéter son mouvement ! KORU TU VAS LE TUER !!!!!

"Ce n'est pas une mauvaise idée c'est vrai !"prononce t-il alors que Léo a la tête sous l'eau.

Je sursaute à cette phrase. Alors... il veut vraiment mettre un terme à sa vie !!

JE NE TE LAISSERAIS PAS FAIRE !!!!!!!!!!

" Tu ne peux rien contre moi petit frère !"

Je me bat... Autant que je peux... J'hurle, je tente de reprendre le contrôle tout le temps... Mais plus je le fais, plus quelques choses m'enfonce vers l'ombre ! Je ne vois presque plus ce qu'il se passe ! Koru veux me perdre dans les profondeurs de mon esprits !! Cependant je continue !! Lui de son côté il recommence le geste encore et encore !!! C'est intenable !!!! LÉO CE N'EST PAS MOI QUI TE FAIT SUBIR ÇA !!!!!! Non jamais je ne pourrais lui faire subir une telle chose !!! Il continue ses gestes ce qui me fait hurler de plus bel. Mais plus je m'enfonce a cause de son pouvoir, plus je me sens faible... KORU STOP !!!!! C'est à ce moment là qu'il le lâche en le percutant contre un arbre plus loin. Leo est fatigué, il a froid et il a mal... Koru reste un temps sans bouger en le regardant avant de se diriger vers lui.

"Alors Léo... As-tu aimé ton bain ?"

Il sourit.

"C'est quand même dommage... T'es roses ne sont pas sensées te protéger ?"

Il s'approche encore et s'accroupi devant lui à quelques centimètres.

"Ça aurait pu être marrant que tu les laisser sortir un peu..."

Quoi ? Mais qu'est ce qu'il fait ? Les roses de Léo sont je ne sais combien de fois plus puissante que lui !! La dernière fois à Réveil, il en était dépassé et ses pouvoirs ne pouvait pas les contrer ni même me protéger totalement ! Alors pourquoi cherche t-il à s'y confronter encore une fois ?? Pour se prouver à lui même qu'il est le plus fort ?? Ou pour simplement se faire battre par ses plantes ?! Après tout il s'en fiche, il ne ressent pas ce qu'il fait subir à mon corps et encore moins à celui de Leo !! Il lui attrape le menton et lui soulève les cheveux pour observer son regard. Leo...

"As-tu peur ? Ça se voit dans ton regard. Un regard très particulier d'ailleurs..."

Il lui tourne un peu la tête pour mieux voir ses yeux.

"Pourquoi as-tu ces lumières dans tes yeux ?"

Il lui sourit sadiquement et s'approche violemment de son oreille en le plaquant d'avantage contre l'arbre.

"Hehehe Ben alors ? Où est passé ton arme destructrice ? Je n'attend qu'à les voir moi hehehe"

Mais pourquoi ?? LAISSE LE !!!!!!

"Il faut peut-être les motiver... Que ferrais tu si j'allais m'occuper d'Elliot avant toi ? Il me suffirais d'apparaître dans sa chambre et de l'égorger dans son sommeil."

Avec son pousse il fait le geste d'une tête qu'il se fait trancher par une lame. KORU !!!!

"Ça me prendrait à peine quelques instant je reviendrait te voir juste après !"

Il s'éloigne doucement en lui tournant le dos avant de s'arrêter et regarde de nouveau Léo en se retournant. Il rit déjà en partie.

"Ah oui et comme je suis quelqu'un qui tiens ses paroles, quand je reviendrais je te montrerais sa tête ! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!"

NON !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming)   Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:37


Leo Baskerville NightrayLost in a Frosty Nightmare


- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Pas mauvais du tout Leo je m'attendais à pire de ta part !!

Je lève la tête et le cherche des yeux, avant de l'apercevoir tout près. C'est pas vrai... Je suis encore coincé là, j'arrive à peine à respirer, je ne peux rien faire !

- Je vois que tu es doué à la nage.

Il s'approche de plus en plus, il est juste devant moi à présent. Il me saisit par le col, me ressortant un peu plus de l'eau. Cependant, je doute qu'il veuille m'aider...

- Mais es-tu doué en apnée ?

Il sourit et se marre. Qu'est-ce qu'il... ? J'ai du mal à réfléchir, et avant que je ne parvienne à comprendre son intention, il me repousse entièrement sous l'eau ! La douleur et le froid intenses que je ressentais encore dans la plus grand partie de mon corps et mes jambes me resubmergent à nouveau entièrement, me coupant à nouveau la respiration. C'est insupportable !!! Je recommence à bouger, tentant de remonter comme je peux, mais quelque chose m'empêche de remonter. Lui sûrement ! Enfoiré !! ça ne s'arrêtera donc jamais ?
Au bout d'un temps incertain, semblant long mais certainement pas tant que ça pour que je puisse tenir en apnée, il me remonte. J'inspire tout de suite autant d'air que je peux, malheureusement beaucoup trop peu. Simplement respirer est si difficile ! Ma respiration est très rapide mais insuffisante, je n'inspire presque rien à chaque fois, toussant et m'étouffant à moitié.
Je n'arrive pas à reprendre ma respiration, et il recommence. Je suis de nouveau entièrement sous l'eau ! L'air manque de plus en plus, le froid et la douleur, de plus en plus insupportables... Et au bout d'un moment, encore une fois, il me ressort. Puis me replonge. Un temps qui me semble se rallonger à chaque fois. Combien de fois le fait-il ? Je ne peux en faire le compte. Je ne veux qu'une chose, que ça s'arrête... J'arrive à reprendre un peu d'air à chaque fois, mais jamais assez, j'en manque de plus en plus à chaque fois. Je vais finir par craquer. Et ce froid et cette douleur dont l'intensité s'abaisse et augmente à chaque fois qu'il me remonte ou me replonge, me rendent complètement fou. J'ai l'impression que mon cœur ou mon corps tout entier vont exploser face à cette pression incessante. J'arrivais à me débattre dans l'eau glaciale pour tenter désespérément de me sortir de là, mais je n'y arrive plus... D'abord mes mains et mes pieds ont commencé à ne plus répondre, mais mon corps tout entier devient de plus en plus lourd.
Et ça finit par changer. Je ne sens soudain plus l'eau, il m'a ressorti cette fois entièrement, et me propulse plus loin jusqu'à ce que j'aille percuter un arbre. Sonné, incapable de bouger, je suis soulagé tout de même de ne plus sentir cette eau glaciale qui semblait me taillader entièrement. Cependant, je sens l'air également horriblement froid me mordre la peau, et mes vêtements sont trempés et gelés... Mon corps tremblent comme jamais, et je ne peux pour l'instant que tenter de reprendre ma respiration, cette fois-ci sans être interrompu.
Je reste un moment ainsi, ne pensant à rien d'autre, avant de l'entendre à nouveau.


- Alors Leo... As-tu aimé ton bain ?

Je le regarde. J'en ai marre, je n'en peux plus...

- C'est quand même dommage... Tes roses ne sont pas sensées te protéger ?

Il s'approche et se penche juste devant moi.

- Ça aurait pu être marrant que tu les laisses sortir un peu...

Je l'entends, mais je n'arrive pas vraiment à me concentrer sur ce qu'il dit. Pour le moment, seul ce froid intense et cette envie que ça s'arrête semblent exister. Je le regarde, sans vraiment le regarder.

- As-tu peur ? Ça se voit dans ton regard. Un regard très particulier d'ailleurs... Pourquoi as-tu ces lumières dans tes yeux ?

Il me regardent de plus en plus près. Qu'est-ce qu'il veut ? Il a un sourire qui n'annonce rien de bon et il me plaque violemment la tête contre l'arbre en parlant à mon oreille, ce qui me donne comme un électro-choc.

- Hehehe Ben alors ? Où est passé ton arme destructrice ? Je n'attends qu'à les voir moi hehehe

De quoi parle-t-il ? Des roses ? Je ne comprends pas ce qu'il...

- Qu'est-ce que tu...

Ma voix est faible et peine à sortir de ma gorge.

- Il faut peut-être les motiver... Que ferais-tu si j'allais m'occuper d'Elliot avant toi ? Il me suffirait d'apparaître dans sa chambre et de l'égorger dans son sommeil.

Avec sa main il mime le geste de quelqu'un qui se fait trancher la gorge. Il me faut un temps de réaction. Elliot... ?

- Ça me prendrait à peine quelques instants, je reviendrais te voir juste après !

Il commence à s'éloigner en me tournant le dos. Je ne comprends pas... Il veut s'en prendre à Elliot ? Je ne sais pas, jusqu'ici, à chaque fois qu'il en a parlé, c'était pour me provoquer... Je ne comprends pas ce qu'il veut. Mais avec lui on peut s'attendre à tout et n'importe quoi.
Il se tourne à nouveau vers moi.


- Ah oui et comme je suis quelqu'un qui tient ses paroles, quand je reviendrais je te montrerais sa tête ! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!
- Arrête !


Je ne peux rien faire pour l'en empêcher, s'il veut vraiment y aller, j'arrive à peine à bouger. Pourquoi n'en finit-il tout simplement pas ? Que veut-il ? Je ne sais même plus ce que je souhaite... Que ça s'arrête bien sûr. Mais la mort ? Si c'était le seul moyen... Mais même cela, ça ne l'arrêterait pas, il pourrait continuer comme il dit avec Elliot... Je ne veux pas... Mais qu'est-ce qui peut l'arrêter ?




Dernière édition par Leo Baskerville le Dim 12 Jan - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming)   Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:47

"Ah oui et comme je suis quelqu'un qui tient ses paroles, quand je reviendrais je te montrerais sa tête ! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!"

"Arrête !"

Koru se retourne totalement  étonné en l'entendant. Leo !! Il essaye de le faire réagir par tout les moyens en parlant d'Elliot, alors qu'il se fiche complètement de ce fils de Duc ! Je ne comprend pas pourquoi il s'en prend à Leo comme ça !!! J'aimerais comprendre !! Est-il jaloux ??? Pourquoi ??? Pourquoi doit-il payer alors que c'est moi qui l'ai toujours suivit, c'est toujours moi qui l'ai collé alors qu'il ne m'a jamais aimé !! C'est moi qui l'aime à la folie !! Ce n'est pas lui Koru !!!! Je t'en pris reviens à la raison et partons !!!! Laisse le tranquille !!! Ce n'est pas de sa faute !!!! Il n'y est pour rien !!! Koru je t'en supplie !!!!! KORU S'IL TE PLAIT !!!!!! Celui-ci se rapproche de Leo toujours avec le même sourire sadique. Il ne m'écoute en rien surtout que je sais très bien qu'il m'entend !!! Arrivé en face, il s'accroupi devant lui et lui attrape les cheveux pour lui plaquer la tête contre l'arbre sur lequel il est adossé. LÂCHE LE BON SANG ENFOIRÉ !!!!!

"Arrêter ? Pourquoi donc ? Je m'amuse bien moi ! Ce serais salaud de me retirer se petit plaisir !"

Il lui attrape de nouveau le menton pour que Leo tienne son regard. Ça va faire la deuxième fois qu'il le fait, en à peine quelques minutes, et ça me met dans une rage extrême !!! Pourquoi fait t-il ça ??? Pour lui faire peur ou pour m'énerver ??!! Koru arrête je te déteste !!!!!!! JE TE DÉTESTE !!!!!! Il pousse avec ma main tous les cheveux de son visage pour le voir correctement. Ou alors c'est pour que le vois dans cet état lamentable !!!! ESPÈCE ENFOIRÉ !!!!!!

"Hum... C'est vraiment dommage... Tu as une bonne tête pourtant et c'est vraiment dommage de devoir la gâcher comme ça... Même si je te déteste je te trouve plutôt mignon tout de même..." soupir t-il

Il se relève sur cette phrase pour se mettre face à lui. Que compte t-il faire encore ????? Je sens tout à coup une puissance étrange en moi comme s'il utilisait encore ses pouvoirs !!!! mais je comprend soudain en repensant à une de ses phases "Hehehe Ben alors ? Où est passé ton arme destructrice ? Je n'attends qu'à les voir moi hehehe" non pas ca.... pas ça !!!! PAS CA !!!!!!!!  KORU NAN !!!!!!!!!! J'entend Leo crier de douleur tout à coup. Une douleur tellement intense que rien qu'à l'entendre j'ai mal aussi !!!! Qu'est ce qu'il se passe ???? KORU QU'EST CE QUE TU FAIS ?????????

"Comme tu n'as pas l'air décidé à me montrer ton arme redoutable je vais la regarder par moi même !!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!"

Je vois une ronce sortir de son corps comme arraché à ses soeur qui la rejoigne l'une après l'autre !!! Que se passe t-il ??? KORU NON ARRÊTE !!!!!!! JE T'EN PRIS !!!!!!!! Il les tirent, les écarte de leur propriétaire d'une manière ignoble !!!!! Comment peut-il en prendre du plaisir ???? KORU STOP TU ES COMPLÈTEMENT FOU !!!!!!!!!!!!! STOP !!!!!! Leo cri... Hurle... Que faire ?? Avec mes dernière force je tente de m'échapper de l'emprise de Koru en me concentrant mais une chose sombre m'attrape et m’immobilise jusqu'à la plus petite de mes articulations !!! Je ne peux que voir mon amour se faire maltraiter par mon frère que je ne considère plus du tout comme tel !!!!! LEEEEOOOOOOOO !!!!!!!! J'hure encore et encore espérant infiniment qu'il puisse m'entendre !!!! LEEEEOOOOOOOOOO !!!!!!

"Tu as mal Leo ??? HAHAHAHAHA !!!!!"

KORU !!!!!! Il continu sans cesse !!!! Quand vas t-il s'arrêter ???? Voyant Leo ainsi des larmes coule sur mes joues... J'ai peur !!! Je ne peux rien faire et Koru est sur le point de le tuer !!!!!! KORU JE T'EN SUPPLIE !!!!!!!!! Il ne m'écoute pas... Leo va se faire tuer par ma faute... Non !! NON PAS CA !!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! LEOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!! C'est quand je lève la tête que je vois Koru commencer à bouger de lui même les ronces de sa victime !!!

"Voyons comment tu vas supporter ceci !! HAHAHAHAHAHA !!!!!!!"

NAAAAAAN !!!!!!! Les ronces se déchaine sur Leo !!! Passant et repassant en le griffant ou le découpant à plusieurs à la fois !!!!! Je ne peux rester là sans rien faire !!!!!! Mais il m'empêche de bouger !!!!! LEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOO PARDONNE MOI !!!!!!!!!!!! Il dois utiliser le pouvoir des ombres pour les contrôler de l'intérieur !!!!!! KORU TU ME LE PAYERA !!!!!!!!!!!! TU ME LE PAYERA !!!!!!!!!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming)   Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:06


Leo Baskerville NightrayLost in a Frosty Nightmare


Il revient finalement vers moi, s'abaissant à mon niveau, me replaquant la tête contre l'arbre juste derrière moi.

- Arrêter ? Pourquoi donc ? Je m'amuse bien moi ! Ce serait salaud de me retirer ce petit plaisir !

Parce que c'est moi le salaud ?
Il m'attrape par le menton, m'obligeant à le regarder, puis écarte mes cheveux qui se solidifient de plus en plus, l'eau dont ils sont imbibés gelant sur place. J'essaie de me dégager en détournant le visage, mais j'arrive à peine à bouger, alors que lui me tient fermement... C'est donc vain. Je croise le regard flamboyant de ce cinglé. Il n'a donc toujours pas l'intention d'en finir ? Je ne comprends vraiment pas, quel plaisir peut-il en tirer... Je ne peux de toutes évidences rien faire pour essayer de m'en sortir... Je suis presque paralysé, totalement impuissant ! C'est insupportable ! Je suis totalement frigorifié, j'arrive à peine à bouger, et mes mains, plus du tout. La sensation qui parcourt tout mon corps est insupportable. Et je sais qu'avec l'autre, ça ne risque pas de s'arranger... Je sens tout contre mon corps la neige, le vent glacial, mes vêtements qui gèlent sur place, se solidifiant tout autour de moi. Tout est tellement froid, j'ai l'impression que tout me brûle. J'ai du mal à penser à autre chose... Combien de temps vais-je tenir ainsi ?


- Hum... C'est vraiment dommage... Tu as une bonne tête pourtant et c'est vraiment dommage de devoir la gâcher comme ça... Même si je te déteste je te trouve plutôt mignon tout de même...

Il se relève et s'éloigne un peu, mais je sais bien qu'il n'en a pas terminé. Et ce qu'il raconte n'a aucun sens...
Je ressens soudain une sensation assez étrange, dans mon propre corps, qui grandit très rapidement. Je ne sais quoi à l'intérieur se mets à bouger, c'est insupportable !!! C'est comme si mon corps était transpercé de toutes parts !


- Comme tu n'as pas l'air décidé à me montrer ton arme redoutable je vais la regarder par moi même !!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!

Sans plus me contrôler, j'essaie de me débattre dans la neige, ce qui ne change rien puisque tout semble venir de moi-même, et j'entends ma voix qui hurle et résonne au loin. La douleur est atroce ! J'ai l'impression qu'on m'a ouvert et m'arrache lentement les boyaux... sauf que ceux-ci semblent aussi durs que de la pierre. Mon corps bouge même seul maintenant, de violentes secousses dû à la douleur insupportable, au froid... Je ne vais pas supporter, je sens que je vais devenir fou...

- Tu as mal Leo ??? HAHAHAHAHA !!!!!

Je parviens de moins en moins à bouger, comme maintenu immobile par toutes ces choses qui sortent de moi. Maintenant que je les vois, je sais qu'il s'agit de ces ronces, qui ont l'air gelées également, et immobiles, apparemment tirées par quelque chose.
Alors que cela semble enfin s'arrêter de bouger en moi, ressentant du coup davantage encore le froid, et du sang s'écoulant de ma bouche...


- Voyons comment tu vas supporter ceci !! HAHAHAHAHAHA !!!!!!!

C'est à l'extérieur cette fois-ci, que je sens les ronces, encore difficilement mobiles, se déchaîner sur moi. C'est la première fois que ça arrive, et je sais à qui cela est du. Je sens leurs épines m'entailler et me griffer sans cesses, s'accrochant également dans mes vêtements maintenant entièrement durcis et couverts de givre, tout comme mes cheveux. J'arrive à peine à me débattre, et mes cris résonnent à nouveau. Je n'en peux plus !!! Comment est-il possible de pouvoir ressentir tout cela indéfiniment sans sombrer ? J'ai pourtant à chaque instants l'impression que c'est imminent, que je vais pouvoir me laisser partir, dans le froid, mais non... Ces douleurs horribles et incessantes me retiennent ici, dans ce cauchemar sans fin. Pourtant, je ne veux que ça, je veux que ça s'arrête !!! Pourquoi... ?

Je sens de moins en moins le déferlement des ronces sur moi, il semble ralentir... Je reste néanmoins immobile, effondré dans la neige, incapable de refaire surface. Le froid me saisissant de plus en plus, la douleur parcourant encore tout mon corps, plus rien ne semble se passer autour de moi.





Les ronces commencent à dégeler, et dans un instinct de conservation de leur hôte, elles reprennent peu à peu le dessus, échappant au contrôle de Koru, se retournant contre lui.


Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming)   Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Icon_minitimeMer 29 Jan - 2:07

Ecoute le... Ecoute sa voix... L'entends-tu hurler de douleur ? hehehehehahahahahaHAHAHAHAHA !!!!!!

Cette voix !! La voix de Koru qui résonne dans ma tête !! Je veux qu'elle cesse !!!! Mais je veux que cesse surtout celle de Leo qui hurle de douleur !! Pourquoi fais tu ça ??? Qu'est ce que tu y gagne ??? Les cris de Leo retentissent davantage dans l'immensité de la forêt. Je le regarde effrayer de ce que mon dénommé "frère" lui fais subir. Ça devrait être moi à sa place !!!!
Soudain les ronces émettent un drôle de bruit, qui fais arrêter Koru dans ses attaques. Une sorte de craquement intense comme... Oui c'est bien ça !! Koru sursaute et se jette sur le côté en plongeant la tête la première dans la neige avant d'être violemment attaqué à l'endroit exacte où nous étions. Les ronces dégèlent !! Il n'arrive plus à les contrôler correctement, voila pourquoi ! Son contrôle était inexistant durant un instant !! Alors qu'il essaye d'éviter par tout les moyens, les attaques imminente des ronces, je regarde Léo de mon côté, effondré sur le tapis blanc qui recouvre la surface du sol. Que faire ?? Ce sont les ronces qui nous attaquent dans le seul but de protéger leur hôte ! Elles aspirent la vie d'une personne pour la donner à Leo ?! C'est l'impression qu'elle m'avaient donné le jour ou j'ai du me confronter à elles !! Et tout comme la dernière fois, elle n'arrêteront pas, tant qu'elle n'auront pas trouver leur nourriture !! Espérons qu'elle me trouve pour que mon "frère" soit dépassé !! Leo sera alors sauf !! Les roses ne feront pas de cartier et Koru le sait très bien !! Alors pourquoi à t-il décidé de les invoquer alors qu'il risque de nous faire tuer tout les deux ?? Dans le seul but de le faire souffrir en les contrôlant par les ombres ?? Koru je ne te le pardonnerais jamais !!!!!! Tu m'entends ??? Bien sur qu'il m'entend. Il entend la totalité de mes pensées ! Je n'ai jamais été aussi faible !! D'habitude je peux toujours me défendre quoi qu'il m'en coûte mais là, je suis complètement bloqué ! Koru est devenu si fort que je ne peux absolument rien faire !!! Tu n'est QU'UN ENFOIRÉ KORU !!!!!! Les ronces sont esquivées et évitées de peu. Il n'arrive plus à les contrôler malgré toutes les tentatives jusqu'alors que je ressent à l'intérieur de mes entrailles. Leo tiens bon !!! Je ne le subi peut être pas, mais je vois celui que j'aime se faire massacrer devant les yeux sans rien pourvoir faire... Sans même pouvoir l'aider !!! KORU ARRETE !!!!!!
Tout à coup, les roses sont de nouveau stoppées ! Cette sensation !! Je la connais même trop bien ! Koru à encore augmenté sa puissance on ne sait comment !! Les ronces sont de nouveau immobile et mon "frère" se tient correctement, presque à l'aise devant elles. Il s'approche de Leo encore une fois, sans être attaqué par les plantes, et le soulève pour le balancer plus loin dans la neige. KORU !!!! Leo glisse sur quelques mètres avant de s'arrêter et de se faire prendre de nouveau par Koru qui, s'étant téléporté à l'endroit ou il allait atterrir, l'entend. J'ai beau crier autant de fois et aussi fort que je le peux, il n'y a strictement rien à faire !! Face à lui, Leo est maintenu par le col, les pieds dans le vide. Il est très près de nous. Qu'est-ce que j'aurais aimé l'approcher comme ceci dans d'autres circonstances !! Celui que j'appelle mon frère n'est pas comme ça !!! Tu n'est pas mon frère !! Il n'aurait jamais fais ça !!!! IL N'AURAIT JAMAIS FAIS ÇA !!!!!!! Je sens Koru se crisper sur les vêtements de Leo. Aurait-il pris en compte ce que je viens de penser ?

"Leo, te souviens tu de notre première rencontre ?"

Il sourit sadiquement. Comment pourrait-il ne pas s'en souvenir ?! J'ai presque failli le tuer !!!! Avec sa main libre, il la met dans sa poche pour y récupérer mes lames. Qu'est ce que... !!!!!

"Et toi petit frère ? T'en souviens tu ? HAHAHAHAHAHAHAHA"

" HAHAHAHAHAHAHAHA"

Sur ses mots, il entaille violemment le cou de Leo. NAN !!!!! LEO !!!!! Son sang coule !! Il ne fait que ça !! Il place mes lames devant ses yeux pour qu'il puisse les voir. Face à lui, elles se trouvent entre lui et Leo. Il se penche doucement, et fini par poser sa bouche à l'endroit qu'il à couper avant de prononcer amuser :

"HAHAHA !!!! Suis-je bête !! Comment ne pourrais tu pas t'en souvenir ?? HAHAHA !!!!!"]

Il... Non !!!! PAS ÇA !!!! ARRETE !!! Je sens un liquide chaud couler le long de ma gorge !!! Oui je le reconnais parfaitement !!!! Ce goût légèrement sucré... !!! ARRETE !!!!! Il boit son sang !!!! Comme lors de notre première rencontre !!! Ce jour là je m'étais juré de ne plus jamais lui faire de mal !!! STOP !!!! Je le sens toujours s'écouler !!! J'en avais presque oublier ce gout que j'avais trouver si agréable il y a plusieurs mois !!! Mais maintenant je déteste ça !!! Pas le gout, mais l'idée me répugne !!!! LEO !!!! KORU ARRETE !!!! Toujours face à lui, il relève la tête à ma grande surprise ainsi pour le regarder droit dans les yeux. Je le vois de près et son sang tâche sérieusement ses vêtement, mais c'est surtout son expression que j'observe... Léo pardonne moi, je suis désolée... Ses yeux aux lumière doré, la pénombre... Le sang... Comme la première fois que j'ai essayer d'effacer de sa mémoire en étant presque parfait à ses yeux... Je suis désole... Leo...

"HAHAHAHAHAHAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming)   Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:21


Leo Baskerville NightrayLost in a Frosty Nightmare


La douleur est toujours aussi insupportable, qu'elle soit à l'intérieur de moi, avec les ronces que je sens plus que je ne vois se déchainer à l'extérieur, certainement après Kuro, ou à l'extérieur, par le froid qui me mords la peau de toute part, particulièrement là où elle a été lacérée. Mais cette déferlante semble se calmer progressivement, alors que je ne fais que me concentrer pour la ressentir le moins possible, tentant de reprendre mon souffle.

Au bout d'un moment, seul le froid persiste. Je ne sens plus rien bouger. Se sont-elles arrêtées ? Sont-elles de nouveau paralysées, ou ont-elles... terminé ? Pour une fois, j'aimerais que cela soit le cas, pour que ça puisse enfin prendre fin, même si pour ça il doit être mort. Il le mérite bien. Mais bien évidemment... Je n'ai pas ressenti cette... sensation écoeurante, quand les roses noires apparaissent après avoir dévorer quelqu'un. Mais je suis toujours incapable de bouger.

Je sens soudain qu'on me soulève, puis que je suis "propulsé" plus loin, glissant dans la neige sur une assez longue distance, avant d'être à nouveau immobilisé et soulevé par le col. Je ne sens plus le col sous mes pieds. Seulement une poigne puissante entourant mon cou. Et bien évidemment, le froid qui me frigorifie de plus en plus, et ma peau dont chaque millimètre carré me fait mal. Mon corps est parcouru de tremblements incontrôlables.

J'ouvre les yeux, craignant et me doutant de ce que je vais voir devant moi.


"Leo, te souviens-tu de notre première rencontre ?"

Je ne me suis pas trompé bien sûr... Je tombe directement sur les yeux rouges et brillants de Kuro, dans un profond contraste avec l'obscurité aux couleurs froides qui nous entoure. Il sourit d'un air sadique. Ses paroles mettent un moment avant de remonter jusqu'à mon cerveau, totalement engourdi par la douleur et le froid. Notre première rencontre... ? Une image, de ces mêmes yeux rouges étincelants, traverse rapidement mon esprit. Oui, je me suis déjà retrouvé dans une situation relativement similaire il y a quelques mois, lors de cette "rencontre"... Mais celle-ci avait au moins eu l'avantage d'être brève.

" HAHAHAHAHAHAHAHA"

Alors que ce rire sinistre résonne encore dans mes oreilles, je sens soudainement une douleur si violente au niveau du cou, que j'ai l'impression que ça y est, après cette ascension fulgurante de douleur, ça va ENFIN s'arrêter. Après tout, c'est impossible d'endurer tout cela sans sombrer dans l'inconscience, voir plus loin encore... non ?
J'aperçois brièvement des reflets argentés devant mes yeux, et sent un liquide chaud couler abondement, de mon cou jusqu'à mes vêtements. La première chaleur ressenti depuis ce que j'ai l'impression être une éternité... Mais qui s'efface rapidement.


"HAHAHA !!!! Suis-je bête !! Comment ne pourrais tu pas t'en souvenir ?? HAHAHA !!!!!"

J'ai l'impression de me vider de plus en plus, le peu de force qui me restait se dissipant. Pourquoi suis-je encore là ? Pourquoi les roses ne font-elles rien ? Je sens toujours comme une force mystérieuse qui semble les paralyser, et moi avec. Bien que le froid, la douleur et que sais-je d'autre, auraient très certainement suffi. Je regarde toujours devant moi, d'un regard éteint, sans vraiment rien regarder en particulier. J'attends juste la fin, qui ne veut pas venir... Tiré d'un côté vers le néant par mes forces qui se vident, le froid engourdissant ma tête et mon corps, et d'un autre côté, par la douleur indescriptible qui me parcours entièrement, je suis apparemment condamné à devoir rester là, endurant ce supplice...

"HAHAHAHAHAHAHAHA"

Je ne sais même plus pourquoi je suis ici...


Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming)   Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:37

Je le ressens… !!!! Ce gout !!!! Son sang coule dans ma gorge !!!! KORU ARRETE !!!!! Il continu sans prononcer un mot, la bouche prise par les flots de sang qu’il aspire. C’est intenable !!!! Les yeux ouvert, je peux voir ce qu’il veut me faire voir… Leo est très mal !!! Je ne peux pas rester sans rien faire je dois reprendre le contrôle !!!!!!!!! JE DOIS VIRER KORU DE MA TETE !!!!!! D’une force incroyable je tente de reprendre le contrôle mais rien à faire…. Comment a-t-il fait ? Comment a-t-il fait pour augmenter son pouvoir aussi vite ??? Est-ce en rapport avec mon sceau ?? Oui je savais que ses pouvoir augmentaient… mais de là à devenir aussi puissant…. Comment ai-je fait pour ne pas me méfier ??? Pourquoi t-ai-je fais confiance Koru ??? Pourtant je le savais qu’il détestait Leo !!! Pourquoi t-ai-je fais confiance ???? POURQUOI ????? Je voudrais que tout s’arrête !!! Que je me réveil auprès de Leo endormi… que mon frère ne soit pas devenu une chain et pas non plus l’enfoiré qu’il est maintenant !!! Comme j’aimerais que tout ça ne soit qu’un vulgaire cauchemar !!!! Koru fini par enlever ses lèvres de son cou, dégoulinantes de sang encore chaud. Avec le revers de la main, je le vois se les essuyer, tout en tenant Leo par la taille avec son avant-bras, pour ne pas qu’il bascule. Mais au bout que quelques secondes, il cessa de le porter, ce qui fait basculer sa victime à plat dos sur le sol. Il est complètement gelé !!! Epuiser !!!! KORU POURQUOI ?????? Il le regarde sans faire un geste. Mais qu’attend t-il ??? Est-ce fini ???? Est-ce qu’il va arrêter ????? Mais je me trompe évidemment. Brusquement il s’assoit sur lui, au niveau de son basin, de telles façons que Leo ne puisse bouger encore moins son corps. Avec sa main, et en la secouant de gauche a droite devant les yeux de sa victime, il vérifie :

« Leo ! Leeooo ! Ouvre les yeuuuux ! Je veux les voir…. ! Je veux voir ton regard s’éteindre et  mourir au fur et à mesure !!!!!! »

LEEEEOOOOOO !!!!!!!!!!!!!! Mes gants déjà mis aux mains, il déchire violemment les vêtements de Leo. Je peux voir quelques coups déjà infligé précédemment. Il enlève un gant pour mettre une de ses mains nu à plat sur son torse. Mes mains à moi sont toujours chaude. Mais le corps de Leo est gelé comme de la glace !!!!!!! J’ai l’impression de toucher un vrai glaçon !!!! Il s’approche de lui, à quelques centimètres de sa bouche mais il passe un peu plus loin pour atteindre son oreille.

« Tu es un mec bien parait-il… Mais souviens-toi qu’il n’y a de la chance que pour la vermine !! »

OUI TU EN AI UNE KORU !!!!!!!! Il remet son gant enlevé et place ses lames, elles par contre gelé, pointes contre la peau de Leo.  KORU NON !!!!! D’un geste rapide, net et précis, il lui découpe du haut de sa poitrine jusqu’en bas du ventre. NOOOON LEEEEOOOOOO !!!!!!!!Mais en regardant mieux, je remarque que Leo respire encore. Il ne l’a pas tué !!! Il joue !!!! Il s’amuse !!!!! ENFOIRE !!!!!!!! Et avec un sourire sadique il rentre de nouveau une des lames dans la blessure, mais vraiment pas profondemment, pour s’y balader tout le long. C’EST LA PIRE DES SOUFFRANCE !!!!!!!! LEO !!!!!!!

« Ça fait mal hein ? HAHAHAHAHAHAHAHA »

KORUUUUUUUU SSTOOOOOOOOPP !!!!!!!!! JE TE HAIS !!!!!!!! JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming)   Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:00


Leo Baskerville NightrayLost in a Frosty Nightmare


Maintenant allongé dans la neige, j'attends. J'attends de partir, que tout cela soit fini. Mon corps toujours douloureux et déjà engourdi depuis longtemps, semble se solidifier toujours davantage, comme s'il va se transformer en bloc de glace. Les yeux fermés pour me déconnecter encore mieux de ce monde, ou tout simplement par fatigue, j'attends que ce froid emporte mon esprit également...

« Leo ! Leeooo ! Ouvre les yeuuuux ! Je veux les voir…. ! Je veux voir ton regard s’éteindre et mourir au fur et à mesure !!!!!! »

Non je n'ouvrirai pas les yeux... Qu'on me laisse tranquille...

Je sens une pression sur mon corps, puis quelque chose d'étrange, comme quelque chose qui craque autour de moi. Et je sens soudain davantage le vent froid sur mon torse. Puis quelque chose de chaud qui vient s'y apposer. J'entends une voix à mon oreille.


« Tu es un mec bien parait-il… Mais souviens-toi qu’il n’y a de la chance que pour la vermine !! »

Quelques instants après, soudainement, une douleur ATROCE me parcours du haut du torse jusqu'au bas du ventre, linéaire, comme une entaille longue et profonde. J'entends malgré moi ma propre voix qui hurle, je n'aurais même pas pensé pouvoir crier encore comme ça, tant ma gorge également semble paralysée. Mon corps tremble davantage, je sens mon sang couler.... Du moins il me semble que c'est cela. Je ne sais plus rien. Il pourrait se passer n'importe quoi autour de moi, ça m'est égal. Je veux juste que ça s'arrête... Ma respiration devient également de plus en plus difficile, ne faisant qu'empirer mon calvaire : la douleur dans mon torse s'accentue davantage à chaque inspiration et expiration, mes poumons faisant pression contre la blessure. Que cela cesse...
Quelque chose d'autre dans cette plaie continue de me faire souffrir. Comme si quelque chose s'y promenait. J'entends encore mes cris résonner. Le froid me pénètre toujours plus.


« Ça fait mal hein ? HAHAHAHAHAHAHAHA »

Pourquoi cela ne s'arrête-t-il jamais ?
J'ouvre les yeux, en quête d'une réponse. La nuit. Des arbres. De la neige. Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi ne suis-je plus au manoir ? Je ne sais plus. Tout se trouble dans ma tête. Je veux juste que ça se finisse. Une silhouette. Des cheveux assez longs, noirs aux reflets étranges, des yeux rouges brillants, un visage maintenant devenu familier. Une expression... cruelle, irréelle, comme dans un cauchemar. Oui c'est ça, ça doit en être un. Mais dans ce cas, pourquoi cette souffrance intenable ? ... Cela a-t-il de l'importance dans le fond ? Du moment que cela ait une fin.
Je regarde encore le visage face à moi. C'est Kuro, celui qui a essayé de me tuer lors de notre première rencontre. Dommage qu'il n'ait pas réussi ? C'est le même regard rouge et brillant, même sourire cruel. Pourtant, d'autres souvenirs, plus récents, nets et réels, s'imposent à mon esprit en train de partir doucement. Une personne tout à fait normale, même chaleureuse (avec moi tout du moins), quoique perturbée et envahissante. Une personne qui jurait de vouloir me protéger. Pourquoi d'ailleurs ? La personne devant moi n'a rien à voir avec lui, c'est évident. Ce n'est pas lui. Pourtant il a ses traits. Etrange, bizarre... C'est lui, mais pas lui.
Comme pour vérifier que cette personne devant moi est bien réelle, je relève, très difficilement, mon bras. Celui tremble, et me parait aussi lourd que s'il avait été en plomb. J'effleure très rapidement son visage, quelques cheveux, le regardant dans les yeux.


- Où es-tu, Kuro ?

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Pourquoi ? Sans doute pour avoir réaliser cette évidence.


Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming)   Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:25

« Ça fait mal hein ? HAHAHAHAHAHAHAHA »

Je cris. J’hurle. Mais je n’entends rien… Mes pensées sont brouillées. Koru veut tout faire pour nuire à ma raison. Je le sens essayer de modifier mes sentiments pour Leo !! Oui, Je l’entends !! J’entends sa voix qui me parle !!

C’est notre ennemi… regarde le mourir…
« Non ! Il est celui que j’aime !! »
C’est faux… tu te mens à toi-même…
« Non arrête !!!! »
Leo ne t’aime pas…
« Il m’aimera !!! »
Il ne t’a jamais aimé…
« Laisse-moi !!! »
Il te repousse… Il te déteste…
« C’est faux !!!!!! »
IL TE HAIT !!!!!!!!          

Sur ses mots, ce que voyais encore nettement commence à s’estomper et devenir de plus en plus sombre. Un tourbillon d’image et de couleur se forme autour de moi. Je regarde et m’appercois que se sont des souvenirs. Mains à la droite et à la gauche de ma tête, je résiste. Il veut me perdre dans ma propre tête !!!!! Je tente de m’en échapper. Je garde mes yeux fermé, gardant en mémoire mon seul objectif. Leo. Je veux voir Leo !!! Rien ne me le fera oublier !!! Rien ni personne !!!! LEO !!!! Je tombe à genoux. La douleur est intenable !!! Il faut résister !!!! Jamais je ne t’abandonnerais Leo !!!! Mais soudain tout s’arrête. Plus aucune voix… Plus aucun sentiment d’obligation à oublier Leo… Que… se passe-t-il ? J’ouvre de nouveau les yeux toujours les mains crispé sur les deux extrémités de ma tête. Les souvenir son toujours la a me tourner autour et Koru est devant  moi. Mais il n’est pas en ombre. Un humain… C’est mon portrait craché qui se trouve devant moi, ça ne peut-être que lui. Je le regarde toujours les genoux sur le sol. Il ne bouge absolument pas et se contente de me regarder. Ou est passé son sourire ?? Qu’est-ce qu’il se passe ?? Le manque de son commence à me faire paniquer.

KORU !!!!!!

Mais une musique parvient à mes oreilles. Une mélodie qui ne met pas inconnu… qu’est-ce que… Koru me regarde mais est-ce vraiment Koru ? Son visage… Non ce n’est pas lui c’est… moi ? Il me regarde et me sourit quand le vrai Koru arrive et le transperce de ses griffes. Je regarde la scène stupéfait. Le deuxième « moi » s’efface mais son sourire me reste en mémoire. Qu’est-ce que cela signifie ? Koru se tourne dans ma direction et s’approche de moi, son sourire sadique sur les lèvres. Pas de doute, c’est bien lui !

Tu pensais pouvoir m’échapper petit frère ?
« LAISSE-MOI !!!!!!!!!! »

Dans une réaction de surprise, Koru recule et s’efface. Autour de moi, tout se modifie,  laissant s’effacer à leur tour les souvenirs que je ne souhaite pas regarder. Leo !! Je veux Leo !! Et la vue me revient. Leo est face à moi, le visage perdu et sans aucune volonté de continuer à lutter. Il est froid… Glacer par la neige et le vent qui nous entoure… Leo… à quoi penses-tu en ce moment ? Koru arrête tout de suite !!!! Je te hais !!! C’EST TOI QUE JE HAIS !!!!!!!! Mais soudain, j’aperçois le bras de Leo se relever dans ma direction. Il a du mal et il ne parvient qu’à toucher le bout de mes cheveux qui pendent. Cette fois son regarde n’est pas vitreux. Il me fixe. J’ai même l’impression qu’il peut… lire dans mes pensées… Ou même qu’il peut me…voir ? Leo… Qu’est-ce que…

« Où es-tu, Kuro ? »

Un choque électrique se fait au  niveau de ma poitrine. Je sursaute tellement que Koru le ressens et lâche Leo dans une panique que je ne saurais décrire. Debout au-dessus de lui, Koru ne parle plus. Il ne prononce aucun mot. Je fixe mon bien aimé les yeux grands ouverts. Il a compris !! Il a compris que ce n’était pas moi !!!!!! LEO !!!!! LEO JE VAIS TE SORTIR DE LA !!!!!!! LEO TIENS BON !!!!!!!! LE…

« ASSEZ !!!!!!!!!! »

Je continue à fixer Leo et un merveilleux sourire fatigué se dessine sur son visage. Leo !!! Tiens bon !! Ce n’est pas moi !!! C’est Koru qui te fait subir tout ça !!! Pardonne-moi !!! Leo tien bon !!!!! Ma main veut l’atteindre. Je la tenant aussi loin que je le peux. J’y suis presque !!! Tu vas voir Leo !!! Tout va bientôt se finir !!! Leo !!! LEOOOOOOO !!!!!!

« J’AI DIS LA FERME !!!!!!!!!!!! »

Koru a les mains sur les deux extrémités de sa tête et avec une force incroyable, il libère le pouvoir de l’ombre en l’espace de quelques secondes, plongeant la blancheur de la neige dans une obscurité encore plus impressionnante que la nuit ou l’on se trouve. Leo est projeté à quelques mettre à plat dos, laissant une trainée derrière lui. De mon ôté, la force m’a aussi projeté et je tombe de la même manière à l’intérieur de ma propre tête. Je me relève difficilement mais un rire, machiavélique et insupportable se met à résonner dans mon crane avec une telle intensité que je suis obligé de me couvrir les oreilles.

« HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!! »

Mes mains ne servent à rien étant dans ma propre tête. C’est insupportable !!!!STOP TAIS-TOI !!!!!!!! Et il s’arrête…

« Notre chère victime aurait donc comprit ??  HAHAHA !!! »

Il s’avance vers Leo toujours étendu sur le sol, d’un pas lent mais décidé.

« Ou je suis ? »

Il s’avance encore et encore plus ne laissant maintenant moins d’un millimètre entre sa bouche et la sienne. Koru !!!!!! Arrête !!!!!!

« Mais je suis là Leo ! Juste devant toi ! Tu ne me vois pas ? Aurais-tu des problèmes de vu ?? HAHAHA »

Je sais très bien qu’il a parfaitement compris ce que Leo voulait entendre par là. Koru tu n’es qu’un enfoiré !!!!!! Il se retire de sa précédente position pour examiner encore une fois ses blessures.

« Dis-moi Leo… Connais-tu un sort pire que la mort ? Connais-tu cela ? »

KORU !!!! Il le caresse avec ses griffes au niveau du visage et près de ses yeux pour dégager ses cheveux. Il observe les lumières dans ses yeux avec une telle intensité que j’ai l’impression de me faire engloutir tout entier par ses points mobil.

« Ce que je t’ai infligé jusque-là n’ai rien à cote de ce qui t’attend. Oui je veux encore jouer avec toi et je continuerais jusqu’à m’en laisser et crois-moi pour l’instant c’est loin d’être le cas !! »

Il réfléchit un instant avant de continuer en se rapprochant encore de son oreille. Koru ne fait pas ça !!!!! KORU !!!!!!! NON !!!!!!!

« Tu penses avoir compris ? Compris qui est la véritable personne qui se trouve devant toi ? hahahaHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!! QUE LA FÊTE COMMENCE !!!!!!!!!! »

NOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il se relève et avec un geste de la main, je vois l’ombre de Leo se faire comme écarteler  !!! NOOOON !!!!!!!! LEO !!!!!!!!!!! Il y va de plus en plus fort, laissant les cris de Leo raisonner dans mon esprit. ARRÊTE !!!!!! STOP !!!!!!! Il continu d’y aller encore plus fort !!!! je peux même voir les blessures de Leo s’ouvrir encore plus !!! LEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Durant plusieurs minutes… il s’acharne sans relâche et moi… je ne reste que spectateur sans rien pouvoir faire… Leo pardonne moi je n’ai jamais voulu te faire subir tout ça !! J’hurle toujours à plein poumon essayant à tout prix de lui faire lâcher prise mais il est devenu trop fort… Comment a-t-il fait ? Comment a-t-il fait sans que je m’en rende compte ?? Je suis épuisé… Koru me bouffe toute mon énergie à me contrôler et à utiliser ses pouvoirs en même temps. De plus, je lutte à l’intérieur de mon esprit ce qui n’arrange rien mais je n’abandonnerais pas !! Jamais !!! En aucun cas !!!! Quand soudain, Koru s’arrête et s’installe en tailleur à la droite de Leo en le regardant s’arrêter de souffrir. Qu’est-ce qu’il fait ? Pourquoi s’arrête-t-il ? Il continu de le regarder le sourire aux lèvres. Je n’arrive pas à savoir ce qu’il a derrière la tête et la raison de ce geste ! Je ne me sens pas bien du tout face à cette action de sa part après tout ce qu’il lui a fait subir !! Il le regarde toujours puis se met au-dessus de lui pour lui écarter encore une fois ses cheveux presque immobilisé par la glace. Mais cette fois, aucun commentaire. Qu’est-ce qu’il lui passe par la tête ?? Lui peut savoir ce que je pense mais pas moi !!! KORU !!! Il est même plus flippant encore comme ça !! Quand soudain je le vois commencer à lui enlever son pantalon, tout !!! Q…QU’EST-CE QUE !!!! KORU !!! NON !!!!! Je ne le crois pas !!!! Je lutte davantage me créant ainsi des migraines atroces mais je réagis sans le vouloir !! Je n’arrive pas à lutter contre l’envie que m’oblige à avoir Koru !!! NON !!! Il le tient plus que fermement. JE NE TE LAISSERAIS PAS FAIRE UNE TELLE CHOSE !!!!!!! J’hurle encore plus fort !! NOOOOON !!!! Mais il le fait. Je ressens chaque chose !! Je ressens tout !!! Ça lui plait !! Ca plait à cet enfoiré !!!!!!! JAMAIS JE NE TE LE PARDONNERAIS !!!!!!! JE TE TURAIS !!!! ARRETE !!!! Cette sensation… non… je ne veux pas !!!! KORUUU !!!!!!!

 «  Voyons Kuro ne l’as-tu pas toujours voulu ? Tu devrais apprécier !! »

Il rit… JE TE TURAIS POUR CE QUE TU FAIS !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming)   Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:21

ATTENTION ! Suite à ce qui se passe dans la fin du dernier post de Kuro, je vais devoir répondre en conséquences ^^ Il va donc y avoir un passage assez... hardcore ^^ Donc âmes sensibles (et anti-yaoi) s'abstenir ! Voilà, vous êtes prévenus O.o vous ne lisez que si vous n'avez pas peur ^^ (et normalement, ceci est interdit aux enfants de moins de 18 ans /pan/ sachant très bien que bien avant cet âge, on a déjà vu bien pire o.o)
Je précise tout de même que je n'utilise aucun vocabulaire choquant (normalement), mais bon on voit tout de même le ressenti de Leo.
Au pire, vous savez ce qu'il se passe si vous avez lu le post précédent, et vous pouvez lire sans crainte jusqu'à "Qui êtes-vous ?" si vous le souhaitez ^^




Leo Baskerville NightrayLost in a Frosty Nightmare


Depuis combien de temps cela durait-il ? Le jeune valet avait perdu depuis un bon moment la notion du temps, mais il aurait dit des heures... Le supplice du froid, de la torture ne semblait jamais vouloir prendre fin. Etait-il possible pour quelqu'un d'endurer telles choses si longtemps ? Serait-il possible de revenir à une vie normale après cela ? Non, certainement pas. Y aurait-il seulement quelque chose après ? Il voulait juste que cela prenne fin, rien de plus. Plus le temps avançait, loin de se calmer en le laissant par exemple partir dans l'inconscience, tout ne faisait qu'empirer. Le froid le pénétrait de plus en plus, le gélant au plus profond de lui-même, douloureusement, de façon totalement insupportable. Et la douleur, des mutilations apportées à son corps, de façon cruelle, se faisait toujours plus intense également, lui faisant perdre la tête.
De plus en plus déconnecté de la réalité, il avait eu l'impression que cela allait s'arrêter enfin, comprenant, comme si ses idées avaient été plus claires, réduites à l'essentiel, l'illogicité de la personne devant lui et de ses actions. Mais rien n'avait changé, bien au contraire. Après une courte accalmie, tout avait repris de plus belle, encore plus violemment qu'auparavant. Leo avait l'impression que son corps allait se déchirer en morceaux. Les différentes blessures semblaient se rouvrir toujours davantage, et la souffrance qui en résultait continuait de le faire hurler. Non, jamais plus rien ne pourrait être comme avant, maintenant que Leo avait connu l'horreur. Celle de connaître les pires douleurs, qui pourraient faire perdre la raison à n'importe qui. Celle de devoir endurer cela sans relâche, sans qu'aucune "fin", ou quoique ce soit d'autre, ne vienne jamais le délivrer. Celle d'être réduit à la plus totale impuissance, soumis à la volonté d'un esprit malade. Celle d'être réduit à l'état d'un simple jouet, telle une proie entre les griffes d'un félin.
Pourtant à un moment, la douleur finit par diminuer. Elle était toujours présente, mais "la chose" qui s'acharnait sur lui avait cessé. Il resta totalement inanimé, brisé, gelé, tremblant de douleur. Alors qu'il ouvrit les yeux, et vit le décors de cette forêt sinistre autour de lui, il se demanda vaguement où il était. Pourquoi endurait-il tout cela ? Il ne se rappellait plus. Ni de l'endroit où il s'était trouvé avant, d'ailleurs. Ni aucun de ceux où il avait jamais été. En réalité, c'était un vide total qui envahissait son esprit, comme si tout avait été effacé par ces derniers instants, les plus douloureux de toute sa vie, sans laisser aucune trace. Il ne savait rien, ni de ce qui avait pu se passer avant, actuellement, ou de ce qu'il pourrait bien faire. Il ne pouvait que se rendre compte de sa situation précaire, par l'atrocité des douleurs qui le parcouraient, et le froid qui l'étreignait. Il croisa alors un regard, rouge vif, au dessus de lui. Il entendait bien une voix, mais tenter de comprendre celle-ci était bien secondaire quand chaque bouffée d'air qu'il inspirait lui donnait l'impression que son corps entier allait se désintégrer.


- Qui... Qui êtes-vous ?

Oui, qui était donc cette personne ? Le salut ? Celui qui pourrait mettre fin à tout cela ? Ou bien tout le contraire ? En guise de réponse, celui-ci lui hôta une partie de ses autres habits, ce qui ne fit pas réagir Leo. Quelle différence cela faisait-il ? La douleur était la même, monopolisant chacune de ses pensées. Même si cette attitude restait curieuse.
Pour ce qui s'en suivit, par contre, cela était bien différent. Il n'y a pas de mot suffisant pour décrire ce qui arriva à Leo à ce moment, mais une douleur insupportable s'en vint s'ajouter aux autres, ravivées également à chaque coup. Davantage à chaque fois, Leo se sentit déchiré, brisé. Jamais il n'aurait pensé qu'une telle chose puisse lui être affligée un jour, qu'il puisse y avoir encore pire que ce qui a déjà précédé. Et pourtant. Encore plus qu'avant, il était anéanti. Même si son esprit déraillait, il se rendait bien compte de ce qui cette fois lui arrivait. Du dégôut de la chose. Et la douleur nouvelle semblait encore pire que les précédentes, dans le sens où ces déchirures cette fois, le salissait pour toujours. Ce qui lui arrivait était tout simplement immonde.


- Arrêtez ! Arrêtez !!!

Pourquoi tout cela lui arrivait-il ? Pourquoi s'acharnait-on ainsi sur lui ? Comment était-il possible, que seulement quelques heures plus tôt, il était, croyait-il, en toute sécurité au manoir, pour maintenant se retrouver ici, à subir toutes ces horreurs ? Jamais, non jamais rien ne serait comme avant. Pas un millimètre du corps de Leo n'était autre chose que froid, souffrance, dégoût, ou peur. Quand ce cauchemar prendrait-il fin ? Qu'importe ce que devrait être celle-ci, juste une fin. De toutes façons, à quoi cela servirait d'encore vivre après cela ? N'aurait-il pas mieux valu mourir bien avant de devoir l'endurer ? Si, c'est évident. Surtout que la vie de Leo même avant ça n'était déjà qu'un sinistre parcours.
Le sang, giclant des blessures toujours ravivées de Leo, ou s'écoulant de sa bouche, colorait la neige alentour d'une couleur rosée, difficile à percevoir dans l'obscurité. D'un blanc pure et immaculé, resplendissant à la lueur faible de la Lune, elle semblait plutôt simplement s'obscurcir, comme envahie elle aussi par les ténèbres. Rien ne sera plus jamais comme avant.



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming)   Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:30

Attention, la même scène assez explicite là aussi x)



"Qui êtes-vous ?"

Qu...Le choc est tellement puissant que Koru le ressent et sursaute. Les yeux fatigués de Leo nous regarde. Il...ne sait plus qui je suis ? Ma respiration devient soudain de plus en plus difficile à obtenir. Koru le torture tellement, qu"il ne sait plus... Il ne se souvient plus !! Koru arrête !! Mais il se met à rire de plus bel. Ça l'amuse a un tel point qu'il reste quelques secondes ainsi. Leo, je suis tellement désolé... Je sens des larmes, que celui que j'appelais mon frère, ne peut pas retenir. Elles coulent sur mon visage froid et glacé par la neige. Koru passe sa main essuyant mes larmes. Son rire continu. Un rire insupportable !! Je ne veux plus l'entendre !!! Je veux qu'il disparaisse !! Je veux que tu meure Koru !!! Mais celui-ci se contente de s’asseoir près de lui pour ensuite, lui dégager ses cheveux gelé et immobilisés. Leo ne se souvient pas de moi... Il ne se souvient plus du tout ? Mes larmes continue. Je voudrais mourir et emporter Koru avec moi !! Peut-être que si je force assez, mon sceau avancerait assez pour nous emporter tout les deux !!! Mais j'ai beau essayer, rien ne se passe, il me contrôle... Leo... Je voudrais tant te serrer dans mes bras... je t'avais promis de te protéger et j'ai complètement échoué... Leo pardonne moi... Mais Koru est loin d'avoir fini. Koru !!! Qu'est-ce qu...!!!! Alors que Koru baisse son pantalon, je n'en crois pas mes yeux. Non !!! Il ne va pas faire...ça ???!!! Mais si. Koru commence sans que je ne puisse faire quoi que se soit. Cela m’excite comme si Koru m'obligeait à l'être pour faire ce qu'il faire !! Je n'arrive pas à l'arrêter !! Je n'arrive à rien et je ressent tout ce qu'il lui fait !! Je ne peux pas nier le faite que je n'y avais avais jamais pensé. Oui je le voulais !! Mais pas comme ça !!!! Surement pas comme ça !!!! Koru !!!! Arrête !!!!! A chaque nouveau coups, j'entend Leo crier de plus bel.

"Arrêtez !! Arrêtez !!"

Je suis entrain de lui faire mal !! Koru lui fais mal !!! Arrête !!!! Jamais Je n'aurais pensée lui faire endurer une telle chose !!! STOP !!!! KORU STOP !!!!! Ma respiration devient de plus en plus saccadé. Cette sensation...je ne peux pas le cacher, j'aime ça, mais c'est imonde !!!!!  Je ne peux pas le supporter davantage !!!! STOP !!!! Les cris de Leo... Je les entends !!! KORU !!!! Mes larmes coulent encore et encore. Koru ne peut les arrêter. Je n'en peux plus !!! Leo je suis désolé pardonne-moi... !!! Je sens soudain une sensation envahir la totalité de mon corps et s’estomper sur l'instant. Il s'arrête enfin. Je suis épuisé au point d'en sentir mes membres trembler mais il n'y a pas que ça... Je suis apeuré, paniqué par ce que mon propre frère vient de faire à celui que j'aime avec mon propre corps. C'est comme si c'était moi qui lui avait fait enduré tout ça !! Moi, celui qu'il donnerait ma vie pour lui !! Qui ferrait tout pour mon bien aimé !! Koru, tu n'ai pas mon frère !!!! Tu ne l'ai pas !!!! Je te déteste !!!!! Je vais te tuer !!!!!

"Encore faudrait-il que tu le puisse petit frère... Hahahahaha !!!"

Cesse de m'appeler ainsi !!!!! JE NE SUIS PAS TON FRÈRE !!!!!! PLUS JAMAIS JE NE E CONSIDÉRERAIS COMME TEL !!!!!!!!! JE VAIS TE RENVOYER DANS L'ABYSSE !!!!!! Mais celui-ci se relève en rigolant, laissant Leo allongé sur le sol de neige. Je peux vois un filet de sang se confondre a la surface blanche éclairé par un vague rayon de lune à travers les arbres sans feuille de la foret. Je t'en pris Koru stop !!! cesse de lui faire endurer tout ça !!!!!! Arrête !!!!

"Et pourquoi t’accorder cette faveur Kuro ? Tu m'a tellement humilier. Je t'avais pourtant prévenu de ne plus le voir. Je ne voulais plus que tu l'approche et tu l'a quand même fait. Tout ça c'est de ta faute !! Hahaha !! Il ne faut t'en prendre qu'a toi même petit frère !!!! Hahahaha !!!!"

Tout est de ta faute pas de la mienne !!!!

"Tu es a moi Kuro. A moi et a moi seul !!! Personne ne peut te prendre à moi !!!! Bientôt nous allons tomber dans l'abysse ensemble et tu sera a moi pour l'éternité !!! Hahahahahahaha !!!"

Quoi ? ...  Il se baisse de nouveau pour prendre Leo et le plaquer contre un arbre.

"J'ai assez joué avec lui. J'en ai marre. Je vais le laisser tranquille..."

J'ouvre grand les yeux. Est-ce vrai ?

"Oh oui petit frère.... APRES le COUP FATAL !!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!"

Avec ses griffes il les avance vers Leo... !!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sous mes yeux, Koru le transperse !!!!!! Les lames lui traverse la totalité du corps !!!!!! Je sens son sang me couler sur les doigts et les mains !!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! LEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!! IL.... L'A TUER !!!!!!!! LEO NON !!!!!!!!! LEO !!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!! LEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

"LEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!"  

BRAAAAAAAAAAAAAAAOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !!!!!!!!!!!!!!

Une puissance se forme autour de nous et propulse Koru tellement fort que le voilà a plusieurs mètres de moi à plat dos. Je tombe à genoux juste à côté du corps inanimé de mon bien aimé. Il l'a tué !!!!

"AAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!!!! LEEEEEEEOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!"

Cette fois mon corps répond a tout mes gestes et mouvements que je souhaite lui faire faire et avec un geste doux, je le prend dans mes bras et m'enfouis la tête sur lui. Je pleure. Mes larmes coulent comme jamais elle n'on coulé !!!! Il l'a tué !!! il l'a tué !!!! Leo !!! LEO !!!!

"LEO !!! JE T'EN PRIS !!!! OUVRE LES YEUX !!!! LEO !!!!! LEEEEOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!"

Je hurle dans son cou gelé. Mes larmes ne s'arrêtent plus. Ma tête me lance. Cette douleur... Oui je la connais !! Mon sceau !! Je hurle de douleur en serrant toujours autant Leo dans les bras !! Je ne le lâcherais pas !! Même si j'ai horriblement mal !! Quand la douleur s’estompe, la haine m'envahis de nouveau. Je relève la tête vers Koru qui est debout à plusieurs mètres devant nous. Le sang de Leo continu de couler du mes vêtements et la neige.

"Pourquoi le pleure-tu petit frère ? Il n'en vaux pas la peine !!"

S'en ai trop !! Je repose le corps de celui que j'aime dans la neige avant de me relever face a Koru le regard replis de haine et de larmes. Je le sens qui tente encore de me posséder. Je sens sont esprits frôler le miens mais je suis dorénavant assez puissant pour le contrer. Il ne peux pas me posséder. Il ne le peut plus !!!!

"Que... Pourquoi je ne peux plus te..."

Mais avant même qu'il ne puisse terminer sa phrase, je me jette sur lui avec une telle force qu'on se retrouve encore plus loin. La neige me glace le sang et je s'en mes mains s'engourdir mais je reste là, à le frapper de toutes mes forces. Je vais le tuer !!!! JE VAIS LE TUER !!!!!!!!!Je suis tellement en colère que Koru n'arrive pas à anticiper mes coups. Il va mourir pour tout ce qu'il à fait !!!!!

"JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!"

BAM !!! BAM !!!!

Il se prend tout !! Pourquoi je redevient-il pas immatériel ? Je sais !! Pour la simple et bonne raison que je ne le souhaite pas !!! Cette fois les rôle sont inversé !!!! Je le contrôle !!!! Je le prend par le colle et le plaque avec une telle violence contre un arbre, que celui-ci bouge.

"Ku...Kuro attend je peux tout t'expliquer... !! Je... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit !! Petit frère... "

"Je gâche pas ta salive Koru !!! Tu n'es pas mon frère !!!! ET TU VAS PAYER POUR TOUT CE QUE TU A FAIT !!!"

Et avec la propre force de Koru, je nous téléporte, tout en le tenant toujours aussi fermement. Je l'entend crier de douleur. Oui il n'a pas l'habitude que lui extorque ses pouvoirs sans lui demander la permission !!! Ça lui fait mal ? Tant mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming)   Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:32


Leo Baskerville NightrayLost in a Frosty Nightmare





C'était tel un jouet cassé que Leo resta totalement immobile, comme sans vie, étendu dans la neige, alors que Koru semblait avoir fini de s'amuser avec lui. La glace semblait avoir atteint même l'âme de Leo, le figeant également. Ses yeux restaient tournés vers le ciel, obscurcit et à peine visible entre les nombreuses branches recouvertes de neige, et regardaient sans vraiment voir. Le temps semblait avoir cessé, car plus aucune réflexion n'était présente dans l'esprit de Leo. Il restait vide, anéanti, figé d'horreur. Difficile de penser à ce moment-là qu'il serait possible de le remettre un jour en marche, car plus rien ne comptait, plus rien n'en valait la peine. Était-il véritablement devenu incapable de penser ou réfléchir, comme s'il avait été entièrement brisé à jamais ? Ou refusait-il seulement de revenir en arrière, réfléchir à quoi que ce soit, qui pourrait lui faire revivre tout cela, lui rappeler la réalité ? Quelque fut la réponse, quelque chose avait bien été détruit.

Combien de temps était-il resté étendu dans la neige teintée de sang ? Pour toutes ces raisons, il aurait été incapable de le dire. Il entendait une voix, des rires...

Au bout d'un moment, quelque chose le redressa soudainement et le plaqua brutalement contre un arbre. Son champ de vision avait changé, et son regard croisa de nouveau celui rouge sang. Comme quelqu'un que l'on secoue au milieu d'un rêve, Leo fit à nouveau attention à ce qu'il pouvait se passer, du moins autant qu'il en fut capable à ce moment-là. Son corps était toujours lourd, glacé et douloureux, et ne répondait plus. Son esprit toujours complètement perdu, et submergé par la douleur, le froid, qui le traversaient de part en part, il n'aurait probablement de toutes façons certainement pas été capable de faire quoi que ce soit.


- J'ai assez joué avec lui. J'en ai marre. Je vais le laisser tranquille...

Leo n'était même plus capable d'analyser le sens de ces paroles, qui signifiaient pourtant une délivrance attendue depuis longtemps.

- Oh oui petit frère.... APRÈS le COUP FATAL !!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!

Une douleur, encore une autre... Encore plus violente, plus profonde que les précédentes. Dans un réflexe, Leo voulu crier, mais impossible de savoir si le son avait bien franchi ses lèvres. En effet, tout comme son corps transpercés par les lames tranchantes de Kuro, son esprit bascula enfin. Les ténèbres l'engloutissaient.
Enfin, il ne sentait plus. Ni le froid qui rongeait son corps, ni les douleurs atroces qui le parcouraient. Non, plus rien de celui-ci.


- LEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!

Il entendit encore la voix qui résonnait, criant son nom de toutes ses forces, mais comme un lointain écho, avant que tout ne soit plus que silence. Il ne percevait plus rien de ce qui l'entourait. Plus aucun son, aucune image. Plus rien du froid autour de lui, comme s'il flottait. Et enfin, il pouvait oublier. Il ne restait plus que le vide, qui le soulageait.

Etait-il mort ?

Jusqu'à cette nuit, Leo n'avait pas voulu mourir. Mais maintenant, rien n'était plus important que de donner une fin à toutes ces tortures, de le délivrer.
Enfin, cette fin tant attendue avait fini par arriver. Mais pourra-t-il en revenir ?
En avait-il seulement envie ? Que l'attendait-il, à part un corps mutilé, et le souvenir de l'horreur de ce qu'il venait de traverser ?
C'était certainement mieux ainsi... Car Leo ne pourrait certainement plus être le même qu'avant. Et à quoi bon ? Il n'y avait pas grand monde qui l'attendait.


Leo ne put plus rien remarquer de ce qu'il se passait, alors qu'il sombrait, autour de lui. Ni celui qui arrivait enfin à reprendre le dessus sur sa chain, qui serrait maintenant son corps dans ses bras. Ni les larmes qui coulaient dans son cou. Ni les cris, le suppliant de revenir, d'ouvrir les yeux.

Peu après, il n'y avait plus personne autour de lui, dans cette forêt. Kuro n'était plus là. Il n'y avait plus que le corps de Leo, que la vie quittait, que le froid gagnait toujours davantage. Il finirait certainement par devenir aussi froid que la neige et la glace qui l'entourait.

Était-ce ainsi terminé ? La mort emportait-elle enfin Leo ? Non, les choses n'était pas aussi simples pour lui. Pas quand on a une nature aussi particulière, même sans le savoir... Juste pour être un Baskerville, il ne pouvait être emporté par la mort si simplement, son corps était bien trop résistant. Mais plus encore, les roses noires à l'intérieur de lui, après un si long moment à être paralysées ou diminuées par la force de Koru, étaient enfin libres. Non, qu'importait à quelle point l'envie de vivre de Leo à ce moment-là était faible, voire inexistante, il ne mourrait pas.

Sentant leur hôte aussi mal en point, elles purent enfin répondre à leur instinct de survie et soudain, alors que tout était calme et immobile dans cette sombre forêt enneigée pendant quelques instants, elles jaillirent en tout sens, sortant du corps de Leo qui cette fois, n'en ressentait pas la douleur. Il n'en avait que beaucoup trop subies en une nuit.
Les ronces parcoururent à toute vitesse la forêt, à la recherche de vies à prendre, pour redonner celle à leur possesseur. Au milieu de nulle part, elles durent parcourir une longue distance, avant de trouver les premières habitations de Toll...

De belles roses noires fleurirent autour de Leo, témoins que d'autres vies encore venaient d'être brisées cette nuit-là. Des innocents, des inconnus dont Leo ne saurait jamais rien...
De l'énergie qu'elles lui apportèrent, les blessures les plus profondes purent être guéries en profondeur, ne laissant plus que des hématomes de surface, des blessures moins profondes, presque cicatrisées... Non, Leo ne mourrait pas. Mais se réveillera-t-il ?

Le sommeil dans lequel il était maintenant plongé, semblait vouloir le garder. Ou peut-être était-ce l'inverse ? Son esprit pouvait dériver, sans ne plus penser à rien, ni à ce qu'il venait de subir, ni à ce qu'il devrait affronter.
Son corps restait étendu là, dans la neige. Le froid en profitait pendant ce temps, pour le gagner de plus en plus, lui ronger la peau. Les ronces et les roses se rétractèrent devant lui, pour se réfugier dans le corps de Leo.

Quand Leo se réveillerait, à quel point serait-il brisé et changé ? Ou bien finirait-il par sombrer entièrement ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming)   Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost in a Frosty Nightmare (Suite de Darkness is Coming)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darkness is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Toll :: L'aurée de la forêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser