Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Humpty Dumpty sat on a wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leo Baskerville


Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Humpty Dumpty sat on a wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on a wall   Humpty Dumpty sat on a wall - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:16


Leo Baskerville NightrayHumpty Dumpty sat on a wall



- Et pourquoi... Pourquoi, je devrais... Prononcer ce nom ?...

Quoi ? Mais c'est pas le moment de discutailler enfin !! On n'a pas le temps là Elliot !!

- Je n'ai pas le temps de t'expliquer !! Alors arrête de discuter et écoute ce que je te dis, pour une fois !!

Alors même qu'il est sur le point de mourir, il trouve encore le moyen de faire sa tête de mûle... C'est bien lui ça... Mais là...

- Prononce ce nom !!!

On perds du temps pour rien !!! Tu ne vas quand même pas mourir juste parce que tu refuses de répéter un nom, espèce d'andouille !!



Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Humpty Dumpty sat on a wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on a wall   Humpty Dumpty sat on a wall - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:51

- Je n'ai pas le temps de t'expliquer !! Alors arrête de discuter et écoute ce que je te dis, pour une fois !!

Et bah ! Ce sera bien la première fois, ou du moins l'une des premières fois que j'écoute Léo. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi...

- Prononce ce nom !!!

"Hum... pty Dumpty..."

Ça m'avance à...
Une douleur énorme me pris là ou je fus touché. C'est comme-ci l'on me transperçais à nouveau la poitrine mais en deux fois plus fort. Je tordis de douleur par terre, me recroquevillant sur moi-même.

"Aaaah... Léoo !"

Je me remis sur le dos essayant de contenir la douleur.

La dernière chose que je vis était le ciel d'un gris perlé. Puis ensuite, le noir total...


Elliot est tombé dans une sorte de sommeil récupérateur de tout ce qu'il venait de se passer. Sa blessures c'est refermée, ne laissant plus qu'une immense tache de sang sur ses vêtements. Le sceau définissant les contractants illégaux, venait d'apparaître sur sa poitrine. Elliot dormais donc, ou du moins était inconscient à cause de l'aide de cette chain Humpty Dumpty pour le sauver.
Elliot est sauf... Mais à quel prix ?...



(A toi mon valet adiré ! :3 et à Kuro également !)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Humpty Dumpty sat on a wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on a wall   Humpty Dumpty sat on a wall - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:45


Leo Baskerville NightrayHumpty Dumpty sat on a wall



- Hum... pty Dumpty...

Ouf... Enfin cet idiot prononce ce nom...
Est-ce que ça va marcher maintenant ?? Que va-t-il se passer ?
Juste après qu'il ait fini, je le vois qui se tort d'un seul coup par terre, comme plié en deux !


- Aaaah... Leoo !
- Elliooot !!!


Que se passe-t-il ???! Est-ce que... ça a marché... ? Ou au contraire...
Elliot ne peut pas mourrir !!! Il en est hors de question !!
Je le vois qui se remets difficilement sur le dos, et j'essaie de me rapprocher de lui. Pourvu qu'il ne... Mais quelque chose m'en empêche, et me tire en arrière ! Qu'est-ce que...
Je regarde autour de moi, et les silhouettes réapparaissent encore... Mais l'ont-ils sauvé ? Est-ce que ça a vraiment marché ???
L'une d'entre elles est juste derrière moi, me retenant.


- N'oublie pas que cette créature est là parce qu'elle a été attirée par toi... Que ce garçon a failli mourir pour te protéger alors que tu ne craignais rien... Et qu'il est venu ici dans le seul but de te chercher... Et que cet être a seulement cherché à te défendre ! Tu es responsable de tout ce qui vient de se produire !

Qu... Pourquoi me dit-il ces horreurs ?? Je le sais tout ça !!! Mais je n'en ai rien voulu...

- Grâce à toi, ce garçon va survivre, mais il n'est pas sauvé pour autant ! Tu auras à porter cette croix pour le restant de tes jours !
- Elliot !!!

Je me dégage de l'emprise de l'autre, pour retourner le plus vite possible vers Elliot. Est-ce que ça a bien marché ?? Est-ce qu'il est sauvé ??! Même si comme il a dit, ce n'est que partie remise... Et que c'est de ma faute...
Je suis à nouveau à côté d'Elliot, qui ne bouge plus. Tout ce sang... Mais il semble respirer normalement... Comme s'il était juste endormi. Je l'examine, ouvrant en partie sa veste.
[Crea : Non, ceci n'est point du yaoi x)] Aucune trace de blessure, comme s'il ne s'était rien passé... Ouf...

- Elliot...

Est-ce que tout ceci, ce sont encore des illusions... ? Moi qui voulais qu'elles cessent tout à l'heure, je pris maintenant pour que ce soit encore le cas... Sinon à cause de moi, Elliot serait devenu un contractant illégal... Mais tout ceci n'a aucun sens, la chain qui aurait voulu me secourir, pour quelle raison ? Et ces types qui me harcèlent, qui cette fois-ci me seraient venus en aide... Non tout cela n'a aucun sens...
Je regarde autour de moi, et vois toujours le gouffre... Les roses noires ont apparemment toutes disparues, je ne sais à quel moment. Etaient-elles irréelles aussi ? Je l'espère... Tout commence à devenir trouble... Est-ce que je vais me réveiller, loin d'ici ? Avec Elliot sain et sauf, et me rendre compte que tout cela n'était qu'un cauchemar... ?




Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Humpty Dumpty sat on a wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on a wall   Humpty Dumpty sat on a wall - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 1:15

"Kuro regarde moi !!"

Je suis encore sous le choc. Je regarde dans le vide jusqu'à l'appel de mon frère. Tout ce que j'ai vu n'était qu'illusions ?

"Qu'est ce qu'il s'est passé...?"

"Ce qu'il s'est passer ?? tu as été dans le gouffre abrutit !!"

Ah oui le gouffre je me souviens... Je regarde autour de moi et... je ne suis plus dans celui-ci ? Entendant mes pensées, et voyant mes yeux scrutant les alentours, Koru m'explique enfin ce qu'il s'est réellement passé.

"Je t'avais dis de ne pas y aller. Et comme d'habitude tu n'en fais qu'à ta tête, et tu ne m'a pas écouté !!"

"Explique moi au lieu de me faire des reproches..."

Voyant que je suis toujours secouer, il me prend dans ses bras alors que je suis a genoux au sol. Face à lui et tête sur son épaule, je me laisse faire...

"J'ai réussi à te trainer jusqu'à la frontière du gouffre alors que tu étais toujours dans tes illusions. S'aventurer là dedans n'était pas une bonne idée, mais tu ne m'a pas écouté. De plus quand je te parlais, tu ne m'entendais pas ! À croire que dans tes illusions, tu ne me voyais pas non plus..."

En effet j'ai beau réfléchir je n'ai pas du tout vu Koru dans ces illusions... pourtant il y avait Léo, Elliot et tout ceux que j'ai tué... Alors pourquoi pas mon frère ? Il s'est d'ailleurs arrêté de parler durant le temps où je pensais. Il a dû tout entendre... Il reprend.

"Je ne sais pas ce que tu as vu, mais tu était entrain de crier, de chialer, alors que tu ne m'avais jamais fais ça avant, et je dois avouer que ça ne te ressemble pas. Je ne te pensais pas aussi... Chochotte. "

Je tourne ma tête vers lui pas content de sa remarque déplacé. Il me regarde en souriant mais pas méchamment. Je pose de nouveau ma tête sur son épaule.

"Ce que j'ai vu, était loin d'être sympa Koru..."

"Je n'en doute pas mais bon ! Tu..."

Je me rappel soudain.

"Quand est-ce que j'ai lâché Léo ??"

Mon frère est pris de court et fais un blanc de quelques secondes dans la conversation avant de répondre.

"Qu'est-ce que j'en sais ?"

"Tu m'a vu le poser ?! Dis moi où !!"

"Parce que tu crois que je vais te laisser retourner là dedans ?? "

"Je dois retrouver Léo !!!"

"NON !!"

Il m'attrape en me tenant très fermement. Koru lâche moi !! Je me débat mais rien à faire, il me tient trop bien pour que je puisse m'échapper !! Tout à coup, je me sens porter au niveau du cou et des jambes. Mon frère me porte de la même façon dont je porte Léo et commence à m'éloigner en marchant !! NON !!!

"LÂCHE MOI !!! LÂCHE MOI TOUT DE SUITE !!!"

"Hors de question que tu retourne là dedans, simplement pour sauver une âme !"

"Ce n'est pas une âme mais celui que j'aime !!! Maintenant tu me lâche !!!"

"Et moi qui t'aime tu y a pensé ??"

Je lui donne un coup au niveau du menton et comme prévu, il me lâche enfin. Atterri au sol sur le dos, je me précipite en arrière en revenant sur mes pas, suivit de mon frère qui n'a pas le choix et qui doit me suivre. Il n'ai pas très content du coup mais bon, je voulais la paix ! Il me regarde cette fois avec un peu de colère.

"Alors tu vas vraiment la faire ta connerie ?!"

"Oui !!" Je lui répond déterminé en regardant le gouffre.

"Tu veux recommencer comme tout à  l'heure ? À chialer dès que tu vois quelque chose qui est un peu horrible pour toi et que je soit obligé de te ramasser à la petite cuillère pour te sortir de là ?!"

"Je ne m'attendais pas du tout à voir tout ça tout a l'heure !! Maintenant que je le sais, je suis près !!"

"Menteur ! Tu as peur de ce que tu peux voir !"

"Non je suis... Simplement impressionné par ce que j'ai vu !!" Je mens.

Il me regarde en ayant bien compris que je mentais. Ben quoi ? Je n'ai pas à dire que ce que j'ai vu m'a fais... UN PEU peur... Je regarde le gouffre. Si j'y retourne les illusions vont recommencer sans doute... Je commence à mettre un pied pour avancer quand Koru me stop encore une fois dans ma lancée. Quoi encore ???

"Quoi ??!!"

"Si tu veux y retourner, je ne pourrais pas t'en empêcher mais laisse moi te dire une chose : le gouffre est un endroit très proche de l'abysse ! Même un des plus proche ! Tu ne peux pas me voir dans tes illusions ou si tu me vois, ce ne sera sans doute pas moi ! Je te suivrais tout le temps mais je ne pourrais pas intervenir tant que tu sera là dedans alors pour que tu sâche que c'est vraiment moi, je te ferrais ça."

Il me prend le bras et au niveau d'une de mes blessure, il me pince super fort !!

"AIE !!! MAIS ÇA FAIS MAL !!!"

La douleur cesse au bou de quelques secondes. Je relève la tête vers mon frère qui me regarde et tient toujours mon bras. Je ne comprend absolument pas son geste !!

"L'abysse est une dimension hors du temps. Le gouffre qui en ai le plus proche, émet le même genre de vibrations mais elles sont mélanger au vibrations du réelle ! Le temps est alors modifier autour de toi, quand les illusions se forme mais pas au niveau de ton esprit !"

J'ai du mal à le suivre mais je continue à lui prêter une attention précieuse. Cela peut toujours m'être utile !

"Pratiquement aucune chain ne connait les vibrations de l'abysse mais moi je les ressens !"

Je ne peux pas rester non plus à l'écouter en me tournant les pousses ! Léo a sûrement besoin d'aide !!

"Viens en au fait s'il te plait !"

"Si je te pince à cette blessure, alors que tu es dans tes illusions et que la douleur est beaucoup plus longue, c'est que le Koru que tu vois n'est pas moi !!"

Hein ??? Qu'est ce qu'il me raconte je ne comprend pas !! Et Léo qui attend !! Il soupir et m'approche de lui d'avantage toujours mon bras entre ses mains.

"C'est simple Kuro ! Quand les illusions se forme autour de toi, le temps se modifie ! Ici nous sommes dans un temps simple (que nous connaissons) alors tu as un repaire ! La douleur a cessé de te faire mal au bout de quelques secondes !! Retiens la bien parce que si dans les illusions, un Koru te fait la même chose et que la douleur est plus longue ou plus courte, c'est que ce n'est pas moi compris ??!!"

Je crois avoir enfin compris sa mise en garde. Si je récapitule le fond de sa pensée, les illusions auraient tendance à modifier ce que l'on connait ou que l'on voit ! Elles pourraient très bien me faire voir un autre Koru en me persuadant que c'est bien lui (en lui faisant faire le même geste qu'est de me pincer), pour me tromper davantage...

"Rappel toi Kuro ! Le but de se gouffre est de sombrer celui qui s'y aventure ! Il trompe pour enfoncer davantage et faire tomber l'être dans l'abysse même !"

Ce n'est pas rassurant... Je regarde encore une fois le gouffre.

"Très bien grand frère !! Allons y maintenant !!"

D'un pas décider je m'élance dans le gouffre. Pour l'instant tout est normal et c'est très bien ! C'est peut être parce que j'en suis devenu contient et ça ne marche peut-être plus... Je n'en suis pas persuadé bizarrement... Je suis presque entrain de courir. Les semelles usées de mes chaussures me font sentir la quasi totalité des pierres se trouvant sur mon chemin. Ce n'est vraiment pas agréable !! Je continue cependant ma course. J'espère que Léo va bien !! Elliot nous a suivit c'est vrai... J'espère que pour lui aussi tant qu'à faire. Parce que si il lui ai arrivé quelque chose, c'est sur moi qu'on reportera la faute, vu que c'est moi qui ai amener Léo ici, et ramasser donc ce fils de Duc, qui n'a pas pu s'empêcher de me suivre. Je soupire. Oui s'il est arriver quelque chose à Léo et à l'autre, se sera par ma faute... Je m'arrête soudain de courir je ne sais où. Je me retourne et vois mon frère qui me regarde l'air de dire "qu'est-ce que tu as ?" Tout vas bien il est encore là. Je ne suis pas encore dans une illusion ! Je souffle rassuré. En partant dans mes pensées, je me suis un peu perdu et c'est justement à cause de se genre de chose, je pense, que les illusions apparaissent... Je n'en suis pas sûr évidement, mais je préfère garder la tête sur les épaules !

"Garde toujours en tête que tu es dans le gouffre"

"Oui grand frère !"

Celui-ci s'arrête ce qui me fait m'arrêter aussi.

"Kuro je n'ai pas parlé."

"Hein ?" Je me retourne étonné, à me demander s'il ne se fiche pas de ma tête "Comment ça ? Tu as sûrement dû me parler dans ma tête !"

"Je n'ai strictement rien dis je te dis ! C'est toi qui a parlé !!!"

Hein ?? Quoi ?? Moi qui est parlé ?? Quel imbécile celui là !! Je me retourne pour marcher droit devant moi.

"Arrête de me faire douter comme ça ! Je m'en serais souvenu quand même !! Je sais que c'est toi qui essaye de m'embêter pour me perturber !! Et puis j'ai reconnu t'as voix !!"

J'attend un peu et aucune réponse. Aurais-je tapé dans le mille ? Je tourne de nouveau la tête pour regarder Koru mais je ne le vois plus. Je me retourne entièrement et le cherche.

"Koru ?? Koru où est tu ??"

Rien du tout... Il ne peut pas partir sans moi ce n'est pas possible !! Je ne vois qu'une seule explication ! Le décors autour de moi change tout à coup. Oui je suis dans une illusion ! Les mot de moi ou de mon frère (je ne sais pas trop) me reviennent en mémoire "Garde toujours en tête que tu es dans le gouffre". Oui toujours garder en tête ceci ! Je me suis fais avoir une fois, pas question d'une deuxième !!

Je suis en plein cœur d'une ville illuminer en pleine nuit. Des gens marche dans la rue joyeux et plein de vie...j'en ai presque l'impression que c'est vrai... NON !! Je secoue ma tête. Non ce n'est pas vrai je suis dans une illusion !! J'ouvre de nouveau les yeux et je suis toujours avec le même décors. Sablier à l'époque je suppose... Comme tout à l'heure... Je marche avec vivacité. Mon seul but est de trouver Léo,  pas le temps de faire du tourisme !! Je marche droit devant moi, sans prendre attention à ce qui m'entoure. Oui c'est la meilleur chose à faire ! Mais une sensation étrange me parcours quand je pose de nouveau les yeux sur les architectures d'il y a cent ans. Une sorte de malaise... comme si quelque chose était renfermé ou caché que je devais... découvrir...? Ça n'a aucun sens !  Je m'arrête tout de même. Je fonce dans le tas sans même savoir ou chercher... ce n'est pas très intelligent... Surtout que si les illusions font en sorte que je ne vois même plus mon frère, je pourrais très bien passer devant Léo sans même le voir !! Cette idée me fais sursauter et je regarde en arrière. Il se peut que je soit déjà passer devant Léo !! Comment le savoir ?? Et mon frère qui ne peut pas me parler... Que faire ? ...  Je suis perdu... J'aurais sans doute dû regarder en haut du gouffre, tout autour avant de m'y plonger... J'aurais peut être aperçu Léo et savoir ou aller ou même savoir qu'il est bel et bien dans le gouffre ! Il est possible qu'il soit déjà sortit avec Elliot ! Ou même seul ! Je ne le saurais pas avant de l'avoir trouvé... Je suis vraiment perdu...

"~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~ ~~ ~~~~~~~~~"

Je tourne la tête. J'entend comme une mélodie au loin... L'air me dit quelque chose... Je tend l'oreille

"Miroir~~~~~~~~valeur ~~~~~~~~ peur..."

C'est un petit garçon qui chante ?? Je sais qu'il ne faudrait pas, mais la cela m'intrigue vraiment beaucoup. Je m'avance donc doucement près pour un éventuelle imprévu. Je l'entend de plus en plus et le décors change encore. Je suis maintenant dans une maison. Un manoir je dirais, un peu dans le même genre que les Nightray. Le chant lui a continué et ne s'arrête pas. J'entend les paroles de mieux en mieux et la voix de l'enfant... me dit quelque chose aussi...?

"Courant pour affronter le ~~~~~~ il ~~~~~~ son épée..."

Cette chanson !! Bien sûr que je l'a connais !! Mais d'où ?? où est ce que j'ai appris cette chanson ?? Il fait des pauses entre les phrases qui ne devraient pas être là! Je m'avance de plus en plus vite et traverse une porte pour le retrouver dans une chambre. Une chambre d'enfant je dirais, je vois des jouets se baladant sur le sol. C'est un peu le bordel d'ailleurs, mais peu importe ! Je regarde autour de moi toujours en écoutant le chant. Je pourrais même la chanter en même temps que cette voix, tellement que je la connais par cœur !

"Vaillant, au cœur d'argent.... ~~ se rapprochera..."

j'ai l'impression qu'il vient vers moi !! Je regarde partout jusqu'à ce que...

"Et de l'ombre il sortira. Hihihi !"

Il est debout, devant moi. Son visage est caché par une sorte de grande capuche d'une cape, qui m'empêche de voir qui c'est.

"Qui est tu ?" Je demande méfiant.

"Hihihihihihi"

Il lève un peu la tête ce qui me permet de voir juste sa bouche souriante. Je me rapproche pour enlever cette satanée capuche mais l'enfant disparaît sous mes yeux pour réapparaître derrière moi. Je me retourne. Qu'est ce que...?? Non ne t'énerve pas, rappel toi que tu es dans le gouffre et que ces illusion s'amuse avec toi ! Je le regarde. J'ai un mauvais pressentiment...  

"QUI EST TU ???" Je répète beaucoup plus fort. Je reconnais sa voix ! C'est celle qui m'appelait dans mes premières illusions, il me semble !

"Qui je suis ?"

Je déteste quand on répond à une question par une autre !

"Tu ne me reconnais pas ?"

Et il continue en plus !! Il penche la tête sur son côté droit en me posant la question. Parce que je devrais ? il est vrai que ce gamin me dit quelque chose mais impossible de savoir où j'aurais pu le voir ou le rencontrer !! cela est plus qu'énervant !! J'observe ses vêtements qui sont plutôt bien entretenue. On dirais ceux d'un noble... Je ne connais aucun noble... Encore une de mes victimes ? Ou le fils de l'une d'elles ?... Je reste sur mes gardes.

"Non. Je ne suis rien de tout ceux que tu imagine."

Il lit dans mes pensées ??!! Je ne répond pas dans la seconde, mais je fini par dire quelque chose.

"Alors qui ?"

Il ne répond pas. Sa voix est posé... Calme. Finalement je ne me sens pas si mal que ça avec lui, mais j'ai tout de même une drôle de sensation... Et elle dur depuis tout à l'heure !

"Rappel toi d'une chose "Kuro"

Il rigole après avoir prononcé mon nom et la chambre devient sombre très sombre maintenant je ne vois que lui ! Tout est noir autour de moi !! Où est-ce que je suis ?? Je regarde et je ne vois plus rien du tout, rien à faire. Il me sourit et est à quelques centimètre de moi tout à coup. Surpris je recule mais il m'attrape le bras et m'approche de lui pour me chuchoter à l'oreille.

"Il y a un traitre dans tes rangs !"

Quoi ? Il me lâche et le décors commence à se détruire sous mes yeux. L'enfant s'éloigne et me tourne le dos en marchant très calmement. Je met le bras en avant pour essayer de le rattraper mais je n'y parvient pas.

"ATTEND !!"

"Sauve Leo. Reste près de lui quoi qu'il arrive. Il aura besoin de toi bien plus que tu ne peut l'imaginer."

Je reste sans rien dire étonné, pendant que le décors se déchire comme une feuille de papier. Il retire sa capuche mais est toujours dos à moi mais, je lui cris avant qu'il ne disparaisse.

"Je resterais toujours auprès de Léo !! Quoi qu'il arrive !!"

Il se retourne et... Je reste les yeux grand ouvert à le regarder. Ce... N'est pas possible... C'est...

Humpty Dumpty sat on a wall - Page 2 Mini_456876image

"Alors tant mieux"

...Moi ?? C'est impossible !! comment ??!! je le regarder enfin... je me regarde ? partir. Tout ce craque autour de moi, pour laisser place a quelque chose de lumineux. Même mon moi commence à se déchirer ! Qu'est-ce qu'il se passe ??? Il me regarde en souriant paisiblement. Ce n'est pas Koru ! Koru n'aurais jamais parlé de Léo comme ça et il n'a jamais sourit de cette manière !! C'est bien moi !!

"Non !!! Ne part pas !!!"

Je lui cours après et au moment où je suis sur le point de le toucher, je le traverse et me ramasse quelques mètres plus loin, à cause de mon élan. Je me retourne et il se déchire tellement que je ne peux voir que le bas de son visage. La lumière commence à prendre le dessus.

"Rappel toi qu'il y a un traitre..."

"MAIS QUI ???"

"C'est à toi de le découvrir..."

Il se déchire !!!

"EST CE QUE LÉO EST TOUJOURS DANS LE GOUFFRE ???"

Il disparaît et une lumière aveuglante m'empêche de garder les yeux ouvert mais j'entend sa voix me chuchoter.

"Oui... Tout les deux... Sauve les...."

"KURO !!!!!!"

Quelque chose me pince au niveau du bras.

"AIE !!!!!!"

J'ouvre les yeux de nouveau. Quelqu'un me prend dans ses bras et me sert contre lui.

"Koru !"

La douleur continue ! Elle est trop longue !! Je le repousse et il me sourit bizarrement. C'est bien ce que je pensais, ce n'est pas Koru ! Je recule de plus en plus et je percute quelque chose qui me fait tomber à la renverse comme la première fois. La marre de sang encore ! Reste calme Kuro rien de tout ça n'est vrai ! Je regarde la scène sans rien dire et j'avance avec le même pas décidé... c'etait moi tout à l'heure... Mais pourquoi ? Et ces habits... Je n'en ai jamais eu de tel ! C'etait une illusion... ça peut-être n'importe quoi... et c'est pareille pour ce qu'il m'a dit : que Leo était toujours dans le gouffre... il se peut que se soit que pour me tromper... Tout à coup je vois de nouveau des pierres autour de moi. Je suis revenue au réel ?? Je me retourne et mon frère est là. Il me regarde.

"Koru..."

Voyant que je lui parle vraiment, il se rapproche de moi et me pince.

"Aie !"

La douleur s'arrête au bout de quelques secondes. Oui... C'est bien lui... J'espère que ça ne va pas recommencer... moi j'en peux plus !! Koru regarde derrière moi puis me regarde en soupirant. Qu'à t-il vu ?? Je me retourne et je vois comme des sortes de silhouettes... Je ne vois pas assez bien d'ici... D'instinct, je me rapproche et je commence à accélérer le pas, quand je vois au loin Léo à genoux avec une sorte de...

"Humpty Dumpty ?!"

"Quoi ??"

Ça ressemble à une chain de loin et vu le nom !! Je commence à courir de plus en plus vite. Si Koru le voit comme moi, c'est que ce n'est pas une illusion !! Alors je fonce !!

"LÉO !!!!!!"

La chain va lui faire du mal !!!!! Je cours aussi vite que je peux.

"LÉO ATTENTION !!!!!!!"

Je vois ses roses rentrer à l'intérieur de lui !! c'est bien qu'il s'est passer quelque chose !!!! Je suis plus qu'à une quarantaine de mètres. Je cours encore et encore, à perdre le souffre ! Je n'ai jamais couru aussi vite et longtemps !! La chain s'estompe au fur et a mesure que j'avance ! Part-elle ??

"Oui petit frère elle s'en va !"

Je ne suis plus très loin et je vois Léo tomber sur le sol a côté de... ELLIOT ????!!!!!!! Pourquoi il est la celui là ?? Et pourquoi Léo était à genoux devant lui ??? Et pourquoi il est inconscient ??

"LÉO !!"

Enfin devant lui je m'écroule à mon tour, à genoux, épuisé par ma course. Elle était interminable...et à un moment je me demandais quand est-ce que j'allais enfin arriver à lui. Je le prend dans mes bras son visage dans ma direction. Léo regarde moi !! Il est vraiment pas bien... et je le sens commencer à tomber dans les vapes !!

"Léo !! Dis moi quelque chose !!"

Mais que c'est t-il passé ??? Et cette chain tout à l'heure, est-ce qu'elle lui a fait du mal ?? Ou alors ce sont les illusions ??

"LÉO !!!!"

Je regarde Elliot allongé à côté. Inconscient lui aussi... Mais bon sang pourquoi j'ai lâché Léo ?!! Léo flanche vraiment !! Koru regarde la scène perplexe. Qu'à t-il ?

"Un contrat illégal a été fait." Fini t-il part me lancer.

"QUOI ????"

Pris de panique j'ouvre de suite la veste puis la chemise de Léo. Non tout mais pas ça !!! Pas ça !!! J'arrive à sa peau et...

"Rien..." Je souffle rassuré.

Koru ressent un contrat illégal ... mais Léo n'a rien, ça veut dire que... Je tourne ma tête dans la direction du blondinet.

"Elliot...?"

Mon frère ne me répond pas... C'est... Lui ?? Toujours aucune réponse... Alors c'est que c'est bien ça...

"C'est un contractant illégal...?"

"Depuis peu petit frère son sceau n'a pas démarrer et aucun pouvoir n'a été libéré. Ça date de moins d'une journée."

"La chain de tout à l'heure...? Humpty... Machin je ne sais plus le nom qu'il a sortit ! Mais comment ?? Pourquoi il a fait un pacte, cet abrutit ??!!!"

"Je n'en sais rien."

Peu importe !! Je ne suis pas rassuré du tout !! Léo n'a rien mais Elliot si !! Si la chain que j'ai vu tout à l'heure est la chain d'Elliot... Qui sais ce qu'Elliot pourrais faire à Léo en utilisant sa chain !! Surtout qu'il à la tête près du bonnet alors c'est encore pire !!! Je regarde Elliot toujours avec Léo dans mes bras entrain de perdre connaissance. Je n'ai pas envie d'aller vérifier... Déjà parce que le touche et lui ouvrir sa chemise ne me dis vraiment rien... mais surtout parce que je n'ai pas envie d'avoir eu raison... surtout avec mon frère, qui n'en ai pas sur, mais qui me le confirme ! Qu'est ce que je fais ??

"Léo !!"

Je le secoue légèrement. Je dois aller vérifier.... Je dois savoir si Elliot est susceptible de lui faire du mal !

"Tu es un contractant aussi et tu lui a déjà fais du mal, petit frère."

"Je sais à quoi tu pense Koru, et ce n'est pas pour autant que je m'éloignerais de Léo !! Je ferrais en sorte de ne plus lui faire de mal !!"

"Pff !"

Je dois savoir ! Toujours Léo dans mes bras, j'enlève mon bras droit de sous son dos, pour le tendre en direction de Elliot. Je fais une tête bizarre. Je n'ai vraiment pas envie de le déshabiller... Je m'approche un peu (mais vraiment un peu) pour être mieux placé. Qui aurait cru que je devrais déshabiller un autre que celui que j'aime... Je n'aime pas du tout l'idée ! D'ailleurs Léo je n'ai même pas réfléchis et je l'ai fais. Je regarde Léo déshabillé par ma faute. (Crea : Non ne le regarde pas comme ça espèce de pervers ! D8) Je souris en y pensant. Je déboutonne la veste de Elliot  puis je sens et je vois du sang imbiber par sa chemise. Hein ? Il a été blessé ? J'arrive à sa peau et ouvre assez grand pour arriver a niveau du coeur, là où devrait être ce sceau et...

"C'est pas vrai..."

Il est bien là. Koru et moi avions vu juste... Je le lâche et retombe, Léo dans mes bras, par terre, assis. Je regarde dans le vide.  C'est pas possible c'est un cauchemar... Elliot est un contractant illégal... Pourquoi ? Que s'est-il passer ? Léo le sais ? Et  Elliot le sais aussi qu'il en ai un ? Léo tient tellement à lui... Et son sceau avancera forcément comme le miens... Il finira comme moi, à mourir dans l'abysse... Ça ne me plait pas de le dire mais Leo sera... Détruit...

"Kuro on ne peut pas rester ici !"

"Oui."

Je ne peux pas aider Léo à guérir... Je ne sais pas s'il est vraiment blesser quelque part, je ne vois rien, mais son état m'inquiète il doit avoir des soins ! Je le porte comme j'ai l'habitude de le porter et commence à marcher pour sortir du gouffre. Elliot ? Qui m'empêcherais de le laisser là ?

"E...Elliot..."

Je regarde Léo étonné. Oui c'est lui qui l'a appelé... Non je n'ai pas envie de le prendre ! C'est un contractant et (surtout) je ne l'aime pas !! Léo est vraiment pas bien. Je me retourne vers Elliot toujours au sol puis vers Léo et encore une fois vers Elliot.

"... Et merde !!"

Je me dirige vers le jeune Duc et arrivé devant lui je prend Léo sur un bras comme je peux puis prend Elliot sur mon épaule de la manière la plus brute qu'on puisse faire.

Humpty Dumpty sat on a wall - Page 2 Mini_972364image

Déjà que je le prend avec moi, hors de question que je soit, en plus, doux avec lui !! Je grogne. Je n'aime pas aider Elliot ! Et puis il le fais bien comprendre qu'il n'en a pas besoin !! Encore plus parce que Léo l'appel alors qu'il est entrain de s'évanouir ! Qu'est ce qu'il lui trouve a la fin ??

"RAAAAH !!!! MAIS BON SANG QU'EST CE QU'IL LUI TROUVE !!!!!"

Mon frère me regarde avec des grand yeux mais je ne dis rien et recommence à marcher. C'est Elliot le plus lourd...

"Déjà que tu me pique Léo tout les jours, qu'il t'appel alors qu'il est dans le coltar, que tu gueule pour un rien et que je te déteste, Elliot Nightray, Tu n'ai même foutu d'être moins lourd !!!"

"Hihihihihi ! C'est toi qui l'a chercher Kuro hihihihihihihihi !"

"Met la en veilleuse !!"

Le poid des deux accumulés me donne du fil à retordre pour grimper les rochets et arriver à la surface mais j'y parviens et nous voilà sortit de ce satané gouffre ! Je suis essoufflé, mais je continue tout de même. Comme maintenant j'ai Elliot, c'est une raison de plus pour que ma destination soit le manoir Nightray... La barbe !! Bon j'avais quand même envisagé de déposer Léo la-bas mais...  Je n'aime pas être contraint à faire quelque chose !! Je préfère le décide de moi même !!

"Kuro est-ce que tu vas bien ?"

Il entend mes pensées...

"T'occupe ! Fouille dans ta propre tête tu veux ?!"

"Et tu compte te promener comme ça en ville ?"

Il n'a pas tord...

"Et bien tu vas avoir la gentillesse de me faire monter sur les toits et de me prêter ton pouvoir de camouflage ! Qu'en dis tu ??"

Je lui fais un super grand sourire.

"C'est bien parce que c'est toi !"

Mouais c'est surtout qu'il a vite envie que je les dépose et que je m'éloigne de Léo ! Il me regarde. C'est bien ce que je pensais !

Comme promis il me conduit sur les toits et avec facilité, je saute de toits en toits. À chaque atterrissage, je sens de nouveau leur poids et c'est toujours plus dur de me relever mais au bou d'un certain temps j'aperçois enfin le manoir. Sur un toit voisin, je reprend mon souffle avant d'effectuer mon dernier saut sur l'une des fenêtres où je m'y accroche comme je peux. Cette bâtisse n'est vraiment pas protégé. Tout le monde pourrais y rentrer à sa guise ! (Moi par exemple) Peu importe, cela m'arrange ! Je fais le moins de bruit possible mais le bruit de mes pas s'alourdissent à mon entrée.

"Bon sang Koru !" je chuchote

J'en avait presque oublié leur poids à cause de son pouvoir qui m'a permis de les porter en sautant sur les toits. Je continue. Je cherche quoi ? Un endroit où les poser certes mais où ? C'est grand ici ! Et je ne sais pas où sont leur chambre à chacun moi ! Je regarde un peu partout et tombe sur une sorte de petit salon où deux canapés sont installés en L autour d'une belle table basse en verre. J'y entre et me soulage l'épaule en posant brutalement (en le laissant tout simplement tomber de mon épaule) Elliot sur le tapis à côté d'un des canapé. (Je suis gentil ! Je le laisse tomber sur du moelleux). Quand à Léo,  je le reprend comme j'aurais dû le porter à la base et le pose délicatement sur le canapé allongé. Je lui caresse le visage.

"Léo... J'espère que tu n'a rien..."

Je me tourne vers Elliot en m'adossant au pied du canapé, assis sur le sol.

"On fait moins le malin Elliot... Tu cris sans cesse et critique ceux qui ne sont pas de ta classe mais quand ce sont les pauvre qui te sauve, tu fais quoi ?"

Je rigole gentiment en disant tout ça. Je ne sais pas du tout ce que pense Elliot des pauvres. Je sers mes genoux contre ma poitrine et les entoure de mes bras comme pour le recroqueviller. Je me trompe sans doute à son sujet mais pour les gens comme moi (contractant illégal plus tueur en série) la plupart des gens (ne se voilons pas la face) ou plutôt : tous on le même avis : je suis un montre de la pire espèce. Et maintenant que je suis seul, entouré pas Léo et se fils de Duc dans un manoir ducal, je commence à me dire qu'il ont sans doute raison... Avant je tuais pour le plaisir, maintenant je ne tus pratiquement plus, seulement si l'on me paye et Koru me l'a déjà fait remarquer. Depuis que j'ai attaqué Léo je me sens comme coupable... Je n'aurais pas dû l'attaquer... Quel crétin !!! Je met ma tête dans mes genoux quelques secondes avant de revenir dans ma position et avoir de nouveau mon regard tourné vers le blondinet qui à la tête dans le tapis a moitié cassé au deux par la chute de mon épaule.

"..."

Je soupir et me relève pour prendre Elliot et le mettre dans ma même position que Léo sur le canapé jumeau. (Bon je le fais beaucoup moins délicatement) Voilà comme ça quand il se réveillera, il aura mal au dos mais il ne saura pas pourquoi ! Cette pensée me fait sourire. J'espère que je n'ai pas trop secoué Léo durant le voyage... Je me retourne vers lui pour m'assoir sur le bord du canapé. Je le regarde simplement.

"Léo excuse moi pour tout ce que je te fais endurer... Tout est de ma faute..."

Oui si je n'avais pas conduis Léo dans le gouffre il n'en serait pas là ! Et Elliot non plus d'ailleurs. Mais bon je dis ça pour Elliot parce que je sais que si Elliot va mal à cause de moi, et bien je vais m'en prendre plein la gueule par Léo et je ne veux pas ! Léo ne m'a sûrement pas pardonner pour notre premier rencontre... Il ne me pardonnera jamais...

"Hum !!"

Je relève le tête et Koru à son visage à quelques centimètres du miens.

"Il faut peut être qu'on y aille non ?"

Son corps plane au dessus de celui de Léo. Je n'ai pas envie de le laisser comme ça !! Il a entendu.

"Et je compte tu faire ? Rester là ? Et si quelqu'un arrive Kuro ?! Tu es rechercher je te rappel !! Tu es dans le pire endroit !! Tu as encore de la chance que qu'Elliot ou même Léo ne t'ai pas encore dénoncé à un agent de Pandora !"

Il me dit tout ça très calmement. Je baisse la tête encore une fois vers mon bien aimer et lui enlève les quelques cheveux qui sont sur son visage. Je n'aime pas avouer ce genre de chose mais il a raison... Je repense à mon illusion de moi, a ses paroles... "Sauve Leo. Reste près de lui quoi qu'il arrive. Il aura besoin de toi bien plus que tu ne peut l'imaginer."

"Je reviendrais Leo. Je serais toujours la pour toi, je te le promet"

Je l'embrasse sur le front je qui fais soupirer mon frère et je me lève. J'entend tout à coup quelqu'un arriver vers cette pièce d'un pas décidé. Je vois... De toute façon même si je l'aurais voulu, je n'aurais pas pu rester... Je me précipite vers la fenêtre que j'ouvre avant de me jeter au dehors. Je reste quelques secondes près du cadre de celle-ci pour écouter.

"MON DIEU ELLIOT !!!" Cri la voix d'une femme (oui vous vous doutez un peu il s'agit de : Vanessa XD)

"Ils sont entre de bonne mains. Partons maintenant."

Je n'ai pas le choix... Je m'élance avec l'aide du pouvoir de Koru sur le toit voisin. Je me retourne vers le manoir une dernière fois. Tout est de ma faute... Puis je continue mon chemin vers la seul maison que nous avons...

"En route vers notre maison en ruine petit frère"

"Oui...grand frère."

Pardonne moi Léo...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Humpty Dumpty sat on a wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on a wall   Humpty Dumpty sat on a wall - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:02

Leo étant inconscient, suite du RP, pour lui et Elliot, dans le manoir Nightray ^^ : Discussion autour de souvenirs égarés...
Comme le titre l'indique, il va surtout s'agir de simplement discuter, la partie concernant le pacte d'Humpty Dumpty est bien terminée ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Humpty Dumpty sat on a wall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humpty Dumpty sat on a wall   Humpty Dumpty sat on a wall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Humpty Dumpty sat on a wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Sablier :: Le gouffre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser