Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shadows and Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:44

Suite du RP : Murders in Lutwidge
https://pandoraheartsgato-ca.forumactif.org/t458-murders-in-lutwidge-pvleo-kuro

Alors que Kuro est engagé pour tuer un professeur du lycée Lutwidge, Il revois Léo là bas, jouant du piano dans la salle de musique. Mais après une discussions fort passionnante ainsi qu'une apparition dans la joie et la bonne humeur XD du frère nommé Koru, Léo décide de leur fausser compagnie en se jetant de la fenêtre du 1er étage. Les deux frères tentent de le rattraper mais un garçon de l’école remarque Léo le premier. Léo devient le souffre douleur de ce garçon qui et fini complétement HS. Kuro, lui, arrive au moment le plus critique et ne supportant pas de voir Léo ainsi, tut le membre de l’école d'une manière bien a lui. Il décide ensuite d'aider Léo, l’emmène avec lui dans ces bras et monte sur le toit pour rejoindre les bas quartier de Réveil.



Je tiens toujours aussi bien Léo contre moi suivant mon frère qui me montre le chemin de la maison abandonné dans lequel on reste le plus souvent. Tout en sautant de toits en toits, je regarde les passants qui ont l'air très pressé de rentrer chez eux... Avant je me souviens qu'on en avait un chez nous... Enfin je crois... Je ne me rappelle plus...de comment était l'intérieur... Mais a cause de mon inattention, je percute tout à coup quelque chose. La bordure d'un toit me fait perdre l'équilibre.

"Kuro !!!"

Je ne peux pas me rattraper !! Et Leo est dans mes bras ! En un quart de seconde j'arrive a me retourner et protéger davantage Leo en me recroquevillant sur lui. Je ferme les yeux et le choc me fait crier un bon coup.

"Kuro ca va tu n'as rien ??"

Je me fiche de moi !! Je regarde Leo que je tiens toujours. Il n'as rien de plus que tout a l'heure. Je me relève, toujours celui que j'aime dans les bras, et percute la gravité de ma chute. Mon dos brule sous les coupures des tuiles et ma chemise blanche est complètement déchiré. Au moins, je suis sur de ne pas pouvoir la réutiliser plus tard si je l'avais souhaité. Je reprend mon élan et continue ma course. Dans le noir je vois plutôt bien grâce a Koru mais je le vois surtout lui que les objets qui m'entoure.

"Kuro tu tiens le coup ??"

Je me rend compte que je cour bizarrement par rapport à tout a l'heure. Le poig de ma chute a sans doute de l'importance à ca mais je ne m'arrête pas. Léo est au plus mal je ne peux pas le laisser comme ca même si moi même je ne suis pas en super état non plus. J'aperçois la maison de loin et me réjoui. Enfin arriver ! Ca aurait été encore plus long si on serait passer pas le sol. Je sautes le dernier toi et m'agrippe du main au rebord de la fenêtre cassé en lachant Léo au niveau des jambes pour le rattrapper de l'autre main au niveau du dos. Cette façon de faire est assez compliqué mais j'ai réussi a ne pas trop secouer Léo. Je reporte celui ci normalement plus stable sur la fenêtre et entre. Mon frère m'attend déjà a l'intérieur assis sur le haut de l'armoire. Je pose celui que j'ai dans les bras sur le sol puis lui enlève la veste mise sur lui par moi, pour la mettre maintenant sous sa tête. Si il y en avait un, je l'aurais couché sur un lit pour ne pas qu'il soit a même le sol mais je n'ai pas trop le choix. Je lève haut la tête pour regarder mon frère toujours perché. Il m'observe a son tour et descend. Saprochant de moi comme un félin traquant sa proie il me dit.

"Crois moi Kuro si je le fais c'est pour toi !! Pas pour lui !!"

"Du moment qu'on obtient le même résultat, sa m'est égale pour qui tu le fais."

Je ne lui ai pas dis si méchamment que ca et un sourire se forme sur mon visage pour détendre l'atmosphère. Koru ne veut vraiment pas utiliser son pouvoir pour ça, la guérison. Mais encore moins pour celui qui a, soit disant pris sa place d'après son fond de penser que je peux vaguement percevoir. Jamais Léo ne pourrait le remplacer ! Et inversement ! J'aime Koru parce qu'il est mon frère. Mais Léo je l'aime autrement... Pourquoi mon frère est-il comme jaloux de Léo ? Il s'approche justement de lui et se baisse pour mieux le voir. Le regardant faire je reste tout de même sur les garde de Léo. Je le trouve bien trop près de lui.

"Koru ? Allons y ! Je suis prêt !"

Mon frère me regarde et me fait une drôle de tête.

"Nan Kuro tu est loin d'être prêt mais puisque tu tu le veux...allons y..."
Il me met une main devant mes yeux. Je ne vois plus rien et tout a coup une sensation me fait comprendre que mon frère commence a prendre possession de mon corp. Me laissant faire la sensation augmente de plus en plus.

"Détend toi mon frère !"

Je sens l'énergie de mon frère entrer en moi, une énergie pas si désagréable que ca étonnamment. Je me vois poser une de mes main sur le front de Léo et l'autre sur son coeur. Koru me possède et contrôle maintenant tout mes gestes, mais là, il ne bouge plus du tout. Je reste immobile sans que rien ne se passe. Koru qu'est ce que tu fais ??

"Patience Kuro ! Patience !"

Le lève la tête sous son contrôle et des formes blanche s'approche de nous. Voyant a travers les yeux de Koru, les couleurs sont complètement modifié...ou plutôt...il n'en vois pas du tout, comme si tout était inversé. La lumière en noir et les ombre en blanc. Jamais je n'avais vu dans ses yeux avant, je voyais normalement. Les ombres tinté de blanc se précipite sur Léo et entre en lui. J'espère que mon frère ne m'a pas menti et qu'il va vraiment le sauver !! Mais apparemment cette fois, mon frère avait été parfaitement honnête avec moi. Je vois les blessures de Léo s'effacer a vu d'oeil. Incroyable ! Je savais que Koru pouvais utiliser son pouvoir pour autre chose que détruire ! Léo est presque guéri, je l'entend respirer normalement et être comme un peu plus soulagé que la douleur soit arrêté légèrement. Mais je ressent Koru qui se fatigue. Cependant a ma plus grande surprise, il ne s'arrête pas pour autant. Sa fatigue monte jusqu'à moi, maintenant je la ressent aussi bien que lui !
Koru.... Je t'en pris... Arrêté ca...je n'en peux plus ....

Une douleur insupportable me dechire tout a coup se qui fait lâcher prise a mon frère ! Nous sommes tout les deux propulsé a l'opposé de la pièce. Je percute le mur de plein fouet. La douleur continu au point de me faire crier, je me tiens au niveau du coeur et m'écroule sur le sol.

"Kuro !!!"

Oui...j'ai déjà ressenti cette douleur à Réveil !Mon sceau viens d'avancer encore d'un cran. La douleur s'efface au bout de quelques minute et je respire a nouveau normalement. Mon frère s'approche de moi mais un son le fait se retourner.

"LÉO !!"

Me précipitant vers lui, je me met a genoux a cote. Oui Koru a réussi ! Je vois Léo qui ouvre les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:06


Léo Baskerville NightrayShadows and Heal


Mon post commence au lycée Lutwidge, juste avant que Kuro embarque Léo, et se poursuit donc jusqu'aux bas quartiers ^^





Je suis toujours étendu au sol, tiraillé par des douleurs horribles (Créa : particulièrement la tête et les côtes qui ont méchamment dégusté, mais également diverses coupures et hématomes, dus à la chute par la fenêtre -et donc au verre- et aux coups reçus. Voilà le résumé pour ceux qui n'auraient pas lu le RP précédent ou auraient oublié XD), que je n'arrive plus à supporter, et les pensées plus que confuses... J'ai réussi péniblement à demander de l'aide. Je sais que quelqu'un est là, j'entends parler même si c'est indistinct et je me souviens vaguement avoir vu quelqu'un... Je ne sais pas qui c'est, je ne me souviens plus. Mais je suis presque certain que ce n'était pas Elliot. Je me demande où il est. J'espère qu'il va bien, qu'il ne lui est rien arrivé...

Alors que je suis toujours tremblant et crispé par la douleur, faisant de mon mieux pour la supporter sans me mettre à hurler, je crois entendre des voix. Je ne les entends pas bien, c'est un peu flou, cependant il me semble qu'elles sont bien réelles. Quelqu'un est donc bien présent, certainement deux personnes au moins. Ils sont même en train de crier, je crois. Tout en continuant de les entendre, je sens que quelqu'un me déplace. Et je reste à nouveau immobile, entendant toujours discuter. Que se passe-t-il ?

Au bout d'un moment, on me déplace à nouveau. Quelqu'un est en train de me porter, enfin, je crois. Encore une nouvelle fois, on me déplace, puis je suis à nouveau dans la même position. J'ai l'impression d'être étroitement serré, contre quelque chose... ou quelqu'un. Oui c'est bien quelqu'un qui est en train de me porter, mais qui ? Et pour aller où ? Tout ce que je veux, c'est que cela cesse... Ma tête me lance tellement, j'ai l'impression que je vais devenir fou.

Je sens qu'on se déplace. Non seulement ça va vite, mais ça bouge beaucoup ! Et j'ai l'impression que ça fait un moment déjà... que se passe-t-il ? Je rouvre les yeux, pour essayer de distinguer quelque chose... Mais il fait très sombre, c'est la nuit déjà apparemment. Je me concentre pour essayer de voir quelque chose, par dessus l'épaule de celui qui me porte. Au bout d'un moment je finis par apercevoir des formes... apparemment nous sommes très haut, et nous nous déplaçons très vite !! Sur le coup de la surprise, j'essaie de m'agripper autant que je peux, mais n'ait pas vraiment de prises. Je regarde encore autour de moi, tentant d'apercevoir qui me porte ainsi, mais tout ce que j'arrive à voir, sont des yeux rouges étincelants... Je referme les yeux. Suis-je en train de rêver ?

On continue de bouger ainsi, à un moment j'ai même eu l'impression qu'on chutait, et j'ai entendu crier. Puis ça a continué, pendant un temps qui m'a semblé durer une éternité, mais je ne sais pas vraiment, je n'ai plus la notion du temps. Et j'ai toujours aussi mal. Finalement on ralentit, et je sens qu'on me relâche, puis qu'on me pose quelque part, sur le sol je pense, car la surface est très dure. On glisse quelque chose en dessous de ma tête, rendant ma position un peu moins inconfortable. J'ouvre un peu les yeux, essayant de voir où je suis maintenant, mais c'est toujours aussi sombre et je ne distingue rien, n'arrive pas à me concentrer... Je les referme. J'entends vaguement parler, toujours, et continue de faire de mon mieux pour ne pas hurler, toujours...

Au bout d'un certain temps, je sens quelque chose, comme une légère pression sur ma poitrine et ma tête. Je reste immobile, puis ressent une impression vraiment étrange, qui me paralyse un peu. Mes douleurs me lancent de moins en moins, et je me détends... Je sens que je respire mieux. Et je crois que je perds conscience un moment, je ne ressens plus rien. Est-ce que tout cela est enfin terminé ?

Je ne sais pas combien de temps ça dure, je reprends finalement mes esprits. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je me sens mieux que tout à l'heure. J'ai toujours un peu mal aux côtes, comme une étrange pression qui m'enserre un peu, mais ça ne me fait plus vraiment mal. Ma tête me fait toujours mal, mais moins qu'avant, c'est devenu supportable. Et j'ai toujours mal un peu partout, je crois qu'il y a entre autre des coupures, mais moins qu'avant également. Je bouge un peu les bras à tâtons autour de moi pour avoir une idée d'où je suis. On dirait que je suis à même le sol, étrange...


- LÉO !!

Hein ? Qui m'appelle ainsi ? Cette voix me dit vaguement quelque chose, mais... Je ne vois pas trop qui c'est... J'ouvre les yeux, et suis un peu ébloui. Les lumières que j'ai l'habitude de voir... semblent briller d'avantage que d'habitude... Pourquoi ? Elles me font mal aux yeux. J'ai mal à la tête, qui plus est j'entends comme un brouahaha indistinct... plein de voix s'entremêlent dans ma tête, en un chuchotement continue. Ce n'est pas la première fois, je suis sûr que c'est encore eux... Pourquoi maintenant ? Je veux qu'ils me laissent tranquille !! Je me sens également très épuisé, complètement vidé. Quelle heure peut-il être ? J'essaie de me souvenir de ce qu'il vient de se passer, mais c'est encore très confus. Tant pis pour tout cela, je dois quand même essayer de savoir où je suis.

Je regarde autour de moi, malgrès ces lumières qui me gênent encore plus que d'habitude, et aperçoit quelqu'un, je vois ses yeux rouges briller. Je le reconnais, c'est Kuro ! Mais pourquoi est-il là ? Enfin surtout... où je suis ? J'essaie de me redresser, mais je suis complétement épuisé, je n'ai plus de force, j'arrive à peine à bouger... D'après ce que je vois, je ne suis plus du tout à Lutwidge... On dirait une maison je pense, mais presque vide et certainement abandonnée depuis longtemps. Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi m'a-t-il emmené ici ? Que me veut-il ?? Je sens que je ne vais pas résister longtemps, je vais m'endormir... Mais ce n'est vraiment pas le moment... Que va-t-il faire de moi ? Je le regarde.


- Pourquoi... suis-je ici ? Où suis-je... ?





Dernière édition par Léo B.Nightray le Ven 28 Sep - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:18

Je le vois essayant de se relever difficilement. Il est peut être en partie guéri mais ce n'est pas une raison de négliger son manque d'énergie. Je le tiens dans un second temps pour ne pas que, assit, il ne tombe d'épuisement. Dans l'état ou il est ça ne m'étonnerait pas. Il me regarde soudain dans les yeux. Ca me fait bizarre...a chaque fois que j'ai vu ses yeux, il ne regardait rien...rien du tout...le vide, le néant. C'est la première fois qu'il me regarde vraiment sans ses lunettes énorme ! Je le regarde a mon tour dans les yeux. Cette sensation me revient, des frisson me parcours tout le corp, j'ai presque oublié que je tiens ma poitrine à cause de la douleur qu'a provoqué mon sceau.

"Pourquoi... suis-je ici ? Où suis-je... ?"

Mon frère ne dit rien. Il reste immobile et silencieux nous regardant perplexe. J'approche ma main droite au niveau de la joue de Léo, mais je ne la touche cependant pas en m'arretant net, je redecend ma main doucement.

"Chuuut... ! Ne t'inquiète pas ! Tu es en sécurité ici ! Ce n'est pas important de où tu es pour l'instant, mais le faite que tu aille mieux me réjoui."

Je lui sourit heureux. Un sourire sincère que je n'avais pas refais depuis assez longtemps. Mon frère en ai d'ailleurs plutôt jaloux, je trouve.

"Léo ! Est ce que ca va ? Comment tu te sens ?"
Cette question est entre stupide et inutile. Je voyais très bien qu'il n'était pas dans sa grande forme malgré cette guérison assez mouvementée. Mon sceau me fait encore horriblement mal mais je fais comme si de rien était. Je sens quand même que Léo n'est vraiment pas bien il ne faut pas qu'il essaye de résister a sa fatigue, sinon il le sera davantage.

"Léo..."

Je fais en sorte qu'il me regarde.

"Après ce qu'il vient de t'arriver, la meilleur chose a faire serait de te reposer !"

Je l'alonge de force sur le sol et lui met ma main devant ses yeux pour qu'il les ferme.

"Dors Léo..."

Je pense que quelques minutes ont suffit pour qu'il s'endorme. Retirant ma main, je le regarde dormir toujours à genoux à côté de lui. Je lève la tête vers mon frère qui lui n'a pas cessé de nous observé depuis tout à l'heure avec une tête presque qui fait peur.

"Koru ? Ca va ?"

Il tourne la tête, à croire qu'il me fait la gueule.

"Nan !! Laisse moi tranquille !!"

Je n'insiste pas et le regarde partir de la pièce. Enfin...il s'arrête juste devant le cadre de la porte et revient vers moi. Je lui souris amuser par son erreur.

"Ce n'est pas drôle !!!"

Je commence à rigoler. Ça faisait tellement longtemps que ça me fait du bien ! Mon frère ne peux partir de la pièce si moi même je reste a un endroit. Même s'il est indépendant de moi il ne peux s'éloigner que de quelques mètres et son erreur est très imprévu de sa part.

"Arrête de rire pour ça ! Espèce de cretin de frère !!"

Je m'arrête sur le coup, ris dans mes dents et recommence à rigoler mais cette fois, Koru m'accompagne dans mon fou rire ! J'en ai mal au ventre à force. On ne peut plus s'arrêter ! Au bout de quelques minutes la fatigue nous viens et on s'arrête progressivement. J'en ai les larmes aux yeux.

"Ça fait combien de temps qu'on avait pas rigolé comme ça ?

"Je ..hehehe...je sais pas Kuro ! Haha longtemps je pense !!"

Oui longtemps...trop longtemps. Je regarde Leo qui dort toujours profondément puis la fenêtre pour la même occasion. Il fait vraiment nuit maintenant et je ne vois plus grand chose dans la pièce. Je me lève sans quitter Léo du coin de l'oeil et cherche des allumettes dans ma poche.

"Mince c'est pas vrai !!"

Mon frère sourit en me voyant. Et oui je n'ai pas les même vêtement qu'au départ.

"Je n'aime pas le blanc !"

Sur ces mots je retire la chemise et mon pantalon pour les remplacer par les habis que mon frère avait eu la bonne idée de garder. Cependant au moment ou je finissais de mettre mon tee shirt noir, un bruit me fait tourner la tête. Ne bougeant plus, toujours le haut non mit, je tend l'oreille. Mais je recommence a bouger quand je reconnais le jeune garçon de tout à l'heure juste au cadre de la porte.

"Tiens, tu est en avance !"

"Non pas du tout je suis pile à l'heure ! Me dit-il en regardant sa montre."

Mon frère s'approche de lui et lui sourit.

"Ta montre est en avance de 5 minutes gamin !

"Comment pouvez vous en être sûr ?

"Je le sais c'est tout ! Arrêté de poser des questions tout le temps tu veux ?"

"C'est ça les gamins !"

Je sais pas s'il essaye de nous provoquer ou tout simplement nous faire sourire mais en tout cas mon frère n'aime en aucun cas ses manières ! Il s'approche de moi qui suis toujours torse nu et me tend un sac de pièce d'argent.

"25 pièces ! C'est bien ce qui était prévu non ?"

"Qu'est ce qu'il te fait croire que je l'ai tué ta prof ?"

"Vous avez mis l'uniforme de l'école ! Et il est tâché de sang." dit-il en pointant du doigt la chemise et le pantalon blanc posé sur la poignée de l'armoire.

"Qu'est ce qu'il te fait croire que c'est le sien de sang ?"

Il eu un temps d'arrêt avant de répondre.

"Parce que si tu ne l'avais pas tuer tu me poserais pas toutes ces questions ! En tout cas je vous remercie beaucoup pour ce que vous avez fait !"

Il me donne cette fois, en main propre, son petit sac.

"Bon maintenant rentre chez toi ! Déguerpis !!"

Au moment ou il allait obehir, quelque chose le fit arrêter net et regarder par dessus mon épaule.

"LÉO ????"

Mon étonnement ne fut pas si caché que ça.

"Mais, il est dans l'école !! C'est le vallet de Elliot !! Mais pourquoi est-il ici ?? Et pourquoi il est couvert de..."

"Bon Tu en as assez vu maintenant entre chez toi avant que je ne te tus à ton tour !!"

Koru en avait, à mon avis, bien l'attention si le gamin ne partait pas d'ici ! Je le regarde et lui fait un geste de la tête pour lui dire d'obéhir sur le champs ! Ce qu'il fait dans les secondes qui ont précédé. Je soupir et tourne dans mes mains, le sac, porte money, du môme. Suite je m'adosses contre le mure et l'ouvre commençant à comptant ainsi les pièces qui y était entassées. Mais je les poses et ne m'en occupe plus pour aller voir Léo.

"Tu ne compte pas mon frère ?"

"Nan ! Ce gamin était sincère ! Je sais qu'il y a le compte !"

"Tu es bien sur de toi !"

"A vrai dire je n'en ai pas grand chose à faire de l'argent.

Mon frère continu de me fixer mais ne prononce plus aucun mots.

"Tu sais Koru...quelque fois...j'ai l'impression que....toi, tu....nan laisse tomber ce n'est pas important."

Je caresse les cheveux de Léo toujours dans le sommeil. Oui...J'ai l'impression que mon frère ne se rappelle pas de notre passé...de notre famille... En même temps avec tout ce qu'il lui est arrivé...ca peut ce comprendre, je ne lui en voudrais pas...et puis...ce n'est peut être qu'une impression...

"Kuro !! Je me rappelle de tout !"

"Vraiment ?"

Des larmes commence à couler sur mon visage. Je ne peux pas les arrêter. Sur le point d'utiliser mon tee shirt encore non mis pour m'essuyer les yeux dessus, mon frère m'en empêche et le fait à ma place.

"Kuro ! Regarde moi !"

Forcé par sa main sous mon Menton pour me lever le regard, je le regarde toujours mes joues humide de larmes.

"Kuro tout va s'arranger ! Je vais revenir vers toi comme avant ! Je vivrais de nouveau et aura mon apparence d'origine ! Nous seront aussi unis, je te le promet !!"

Je lui souris. Mais je détourne les yeux vers celui que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:45


Léo Baskerville NightrayShadows and Heal


Il me regarde dans les yeux. C'est vrai maintenant que j'y fais attention, je remarque que je n'ai pas mes lunettes... Vu comment il me fixe, il est possible qu'il voie mes yeux. La plupart de ceux qui les voient en ont peur, ou me trouvent bizarre, ça n'a pas spécialement l'air d'être son cas pourtant... En même temps lui-même a ses yeux rouges qui scintillent en ce moment-même, ceci explique peut-être cela. Je tiens assez difficilement assis, et je sens que quelque chose ou je ne sais quoi me tiens mais je ne regarde pas, du moins pas pour le moment, je ne le quitte pas des yeux. Que me veut-il ? Pourquoi suis-je ici, avec lui ? Et où sommes-nous ? J'attends justement qu'il se décide à répondre à cette question que je viens de poser. En espérant qu'il le fasse avant que je ne m'écroule, je n'ai pas l'impression que je vais tenir très longtemps... Ce qui m'inquiète d'autant plus ! Je le vois qui fait un geste, il approche sa main de moi. Que me veut-il ?? Je ne veux pas qu'il me touche ! Je commence à essayer de me reculer un peu, et voit que finalement il la rebaisse. Je secoue un peu la tête en tentant ainsi de replacer correctement mes cheveux devant mes yeux.

- Chuuut... ! Ne t'inquiète pas ! Tu es en sécurité ici ! Ce n'est pas important où tu es pour l'instant, mais le faite que tu ailles mieux me réjoui.

Il me fait un grand sourire, qui a l'air sincère je dois avouer. C'est vrai que je me souviens qu'il m'ait dit lors de notre deuxième rencontre au manoir qu'il ne me voulait pas de mal, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi, je sais très bien que c'est un tueur... Qu'est-ce que ça peut lui faire que j'aille mieux ?

- Pourquoi ça... ?

Il ne veut pas répondre à mes questions... Et je sens que je ne vais pas tenir très longtemps... Mes yeux commencent à se fermer. Il ne faut pas que je m'endorme ! Il a beau dire que je suis en sécurité ici, je ne sais rien ! Ni où je suis, ni pourquoi.

- Léo ! Est-ce que ca va ? Comment tu te sens ?

Sa question est étrange. Comment veut-il que je me sente ? Je suis complètement exténué, même si maintenant ça va tout de même mieux, j'ai eu l'impression qu'on me broyait la tête et les côtes. Je ne comprends rien à ce qu'il vient de m'arriver, et je me retrouve d'un coup ici, je ne sais pas comment, ni où ni pourquoi, et je suis entre les mains d'un criminel recherché qui a déjà tenté de me tuer. Aucune raison de s'inquiéter, tout va bien, bien sûr...

- Léo...

Il me relève le visage avec sa main, m'obligeant ainsi à le regarder à nouveau. Hé ! Je me dégage, et avant d'avoir eu le temps de dire quoi que ce soit, je l'entends à nouveau.

- Après ce qu'il vient de t'arriver, la meilleure chose a faire serait de te reposer !

Oui justement, en parlant de ça...

- Et que vient-il de m'arriver ?

Va-t-il encore éviter de me répondre ? Il me rallonge de force sur le sol, dans la même position que celle où j'étais juste avant. Il n'est même pas question d'essayer de résister, je suis complètement vidé et n'aie plus aucune force. Il mets sa main sur mes yeux, m'obligeant à les refermer et m'aveuglant.

- Hé ! Qu'est-ce que tu fais ?!

J'essaie de la lui retirer, mais en vain également.

- Dors Léo...
- Arrête ça...

Je n'arrive pas à lui retirer, et rapidement je sens que je sombre, je n'entends plus rien et ne ressens plus rien. Je m'endors.


Léo dors tranquillement pendant un moment. Mais au bout de relativement peu de temps, des cauchemars commencent à venir le perturber, de plus en plus. Il se trouvait à Lutwidge, la nuit tombée, cherchant à échapper à quelqu'un. Il commence à s'agiter péniblement dans son sommeil. Les souvenirs confus laissent au fur et à mesure place à des silhouettes étranges et vagues, et des chuchotements inaudibles. De nombreuses lueurs étranges scintillent également autour de lui, plus nombreuses et brillantes que d'habitude. Ce n'est pourtant pas habituel pour lui de les voir ainsi même dans ses rêves. Il mets toujours tout en oeuvre pour leur échapper autant que possible, plaçant des barrières entre lui et ce qui l'entoure, les rejetant de tout son être. Mais dans ses rêves malheureusement les rares fois où ça arrive, il ne peut pas faire grand chose pour les éviter, et le simple fait de les renier ne suffit pas. Les voix et les lueurs se font de plus en plus pressantes autour de lui, et il ne peut qu'essayer de les fuir, encore et toujours, en tournant en rond dans ses songes. Pendant des heures durant le cauchemar s'éternise, et Léo s'agite de plus en plus, semblant se débattre avec quelqu'un d'invisible. Il a l'impression que tout cela ne va jamais cesser... Il finit par se réveiller en sursaut.

- Disparaissez ! Allez-vous en !!! LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !!!

J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Pourquoi ai-je rêvé d'eux encore ? Ne me harcèlent-ils pas déjà suffisamment comme cela ? Encore maintenant j'ai l'impression que les lumières que je vois sont plus éclatantes que d'habitude... et j'ai l'impression d'entendre des chuchotements continus dans mes oreilles. Il commence à faire jour, la lumière éclaire maintenant la pièce. Mais quel est cet endroit ? Je ne le reconnais pas du tout. Où suis-je ?

Sans bouger pour le moment, je regarde autour de moi pour essayer de savoir où je suis. L'endroit me parait abandonné depuis longtemps. On dirait une maison, mais je n'aperçois aucun meuble. Je suis même allongé directement à même le sol. Une chose est certaine, je ne suis plus à Lutwidge. Cet endroit n'a absolument rien à voir. Et Elliot ne semble pas être là. Je ne me sens pas vraiment bien, j'ai comme l'impression d'avoir un poids qui m'enserre un peu les poumons, et j'ai mal à la tête. Malgrès le fait que je viens de dormir, je me sens encore épuisé, mais ce n'est pas vraiment étonnant avec le rêve que je viens de faire. Je sens également que mon corps est endoloris par endroit. Je regarde, et constate que je porte toujours mon uniforme, mais celui-ci est dans un triste état, tâché de sang à divers endroit. C'est cela donc que je ressens, je suis coupé à plusieurs endroits. Mais rien de bien grave, semble-t-il. Rien d'insupportable.

J'essaie de rassembler mes pensées et de réfléchir. Pourquoi et comment me suis-je retrouvé ici ? Des images me reviennent rapidement en tête... C'est Kuro que je me souviens d'avoir vu, c'est lui qui m'a emmené ici alors qu'il faisait nuit, refusant de répondre à mes questions ! Mes souvenirs me reviennent maintenant de plus en plus clairement. J'étais bien au lycée, lorsque Kuro est venu me voir dans la salle de musique, m'empêchant d'en sortir, pour je ne sais quelle raison. Je me souviens avoir fini par me jeter à travers la fenêtre pour pouvoir m'échapper, craignant qu'au bout d'un moment Elliot finisse par arriver également sur place
(Créa : Tu t'es fait chier pour rien, il n'a pas pris la peine de te chercher x)). C'est donc de là que viennent ces coupures. Ensuite alors que j'essayais de semer Kuro dans les couloirs, je me souviens avoir percuté quelqu'un. Et celui-ci... m'a tabassé, je m'en rappelle maintenant... Il m'a même semblé que j'allais mourir, j'étais vraiment mal. Je me souviens encore de cette sensation insupportable... Mais que s'est-il passé ensuite ? Je vais bien mieux maintenant même si ce n'est pas encore ça, pourtant pas tant de temps que ça n'a du passer tout de même ??? Et apparemment Kuro a dû finir par me retrouver, puisqu'il m'a emmené ici... Mais pour quelle raison ? Je commence à regarder plus autour de moi. Où est-il ?





[Petites explications pour ceux qui se demanderaient éventuellement pourquoi Léo a fait ce rêve à ce moment précis, et pourquoi il voit davantage les lumières et entends plus les voix que d'habitude : Ceux-ci étant du à son lien puissant avec l'abysse du fait qu'il est Glen, ce lien est encore plus fort en ce moment suite au fait qu'il a été guéri par une chain, Koru ^^ en plus ça se passe dans sa tête, et là il vient de se la faire exploser x)]





Dernière édition par Léo B.Nightray le Ven 28 Sep - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:18

Je suis contre le mur maintenant depuis 2h. Je reste éveillée malgré le faite que je sens mes paupières s'alourdir de plus en plus. Quelque fois ma tête non plus ne tiens plus mais je m'efforce de ne pas m'endormir. Léo lui n'a pas bougé. Je le regarde depuis tout a l'heure et il doit vraiment avoir besoin de beaucoup de sommeil. Mon frère, lui assit à côtés de moi, regarde aussi Leo d'un air que je qualifirais comme...énerver et sur le point d'exploser de colère pour une simple et débile jalousie. Je le frappe derrière la tête ce qui lui fait réagir.

"HEE !! NAN MAIS CA VA PAS ???!!!"

"Arrête de le regarder comme ca !! C'est mon choix !! Je l'aime un point c'est tout !!"

"Un point c'est tout ?? TU NE LE CONNAIS MÊME PAS !!!!! MERDE !!!"

"ET TOI TU GUEULE POUR RIEN !! POURQUOI TU NE VEUX PAS L'ACCEPTER ??? POURQUOI TU ES JALOUX ???"

"LAISSE MOI TRANQUILLE AVEC TES CONNERIES !!! ET PUIS JE NE SUIS PAS JALOUX !!!"
"MENTEUR !!"

"FOU MOI LA PAIX !!! C'EST A CAUSE DE LUI TOUT ÇA !!! IL M'ÉNERVE, JE NE LE SUPPORTE PAS !! IL EST BIZARRE, ET SON ÉNERGIE ME PERTURBE !!! ÇA TE VAS ???"

"BEN VOILA ON Y ARRIVE !!! POURQUOI IL T'ENERVE ?? QU'A T-IL FAIS ???"

"LAISSE MOI TRANQUILLE !!! TOUT VAS DE TRAVERS A CAUSE DE LUI !!! ON SE DISPUTE ALORS QUE JUSQU'ICI CA N'AVAIT JAMAIS ETE LE CAS !! TU AS ÉTÉ BLESSE GRAVEMENT DEUX FOIS !! ET DEPUIS QUAND ?? DEPUIS QUE LEO EST ENTRÉ DANS TA VIE KURO !!! POURQUOI TU T'OBSTINE A L'AIDER, A L'AIMER ???"

"Mais parce que je l'ai..."

"OUI TU L'AIME MAIS LUI CE N'EST PAS SON CAS !!! JAMAIS IL NE T'AIMERA !! IL TE DÉTESTE !! ALORS ABANDONNE LE !! LAISSE LE !! IL NE TE M'ERRITE EN AUCUN CAS !!!"

Un long silence se crée. Mon frère me regarde droit dans les yeux et ne les quitte pas. Il a raison... Léo me déteste et a peur de moi... Il s'est jeté par la fenêtre pour ne plus être dans la même pièce que moi... Léo me déteste... Koru soupir et se lève.

"ALORS ABANDONNE !! RESTE AVEC MOI !! MOI JE T'AIME KURO ET JE TE PROTEGE CONTRAIREMENT A LUI !!"

Je regarde Léo sur le sol sans rien dire toujours assis contre le mur mais je vois Koru approcher ses griffes trop près de lui !! BIEN TROP PRES DE SON VISAGE !!!!

"JE T'EN INTERDIS !!!!!!!!!!

D'un seul mouvement de propulsion, je me jette sur Koru pour le faire tomber et se vautrer sur le sol avec moi. Avec chance je l'ai percuter assez fort pour comme, survoller Léo et donc ne pas lui faire de mal. Je suis à présent etendu au sol sur mon frère. Je me suis vraiment fais mal a lui avoir foncé dessus comme un imbecile ! je me relève un peu.

"QU'EST CE QUE TU COMPTAIS FAIRE LA ???"

Je le regarde méchamment. Il s'est encore attaqué à Léo alors que je lui en avais interdis !

"KURO LÈVE TOI !!"

"JE N'AI PAS FINI !!! TU DIS QUE TOUT EST DE SA FAUTE MAIS À CHAQUE FOIS QUE J'AI ÉTÉ BLESSÉ, C'ÉTAIT DE TA MAIN !!!"

Il me regarde sans rien dire toujours allonger sur le sol en dessous moi, qui le tien pour ne pas qu'il fuit ce que j'ai a lui dire.

"AU MARCHÉ DE RÉVEIL, MON SCEAU A AVANCER PARCE QUE TU A AUGMENTER TA PUISSANCE ALORS QUE JE NE VOULAIS PAS !!! AU MANOIR, TU T'ES ATTAQUER A ELLIOT ET LEO ALORS QUE JE T'EN AVAIS INTERDIS !! TU TE SOUVIENS ???!!!!! CE N'EST PAS QUE DE LA FAUTE DE LÉO SI ON SE DISPUTE KORU !! C'EST PARCE QUE TU TE COMPORTE COMME UN ÉGOÏSTE QUI NE PEUX PAS SUPPORTER L'IDÉE DE VOIR SON FRÈRE AIMER QUELQU'UN D'AUTRE QUE SA PROPRE PERSONNE !!!"

Un long silence s'impose. Mon frère me regarde en ne disant toujours aucun mots sur le sol avec moi a quatre pattes au dessus de lui. Il ne riposte pas...il se contente de tournée le tête pour ne plus me regarder en face. Je crois que j'y est été un peu fort... Je bascule sur le cote pour m'allonger sur le sol a sa même hauteur et a quelque millimètres que lui. Je regarde le plafond détériorer de la pièce.

"Koru...?"

"QUOI ?"

"Tu sais... même si j'aime Léo...par amour...jamais il ne pourra remplacer le frère adoré que tu es ! Jamais tu m'entends ? Koru !!"

"OUI CA VA !! J'AI ENTENDUS !!"

Il se lève sur les nerfs.

"Koru je t'aime !!"
Dos à moi il s'immobilise.

"MAIS MOI AUSSI CRETIN !! ET C'EST POUR CA QUE JE NE SUPPORTE PAS....."

Sur ces mots, je vois Léo qui commence à bouger. Mais...il ne se réveille pas ?

"Léo ?"

Mon frère se retourne vers celui-ci et l'observe tout comme moi. Mais qu'est ce qu'il a ?? Je le regarde embêté ne sachant pas quoi faire. Il gigote de plus en plus et respire de plus en plus rapidement. Je me précipite vers lui et commence a le secouer légèrement pour tenter de le réveiller mais en vain.

"Disparaissez ! Allez-vous en !!! LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !!!"


"Léo réveille toi !!"

C'est limite si il se se débat pas... Son coeur bat a une vitesse folle !

"LÉ..."

"Laisse le !"

Je me tourne vers mon frère.

"Quoi ?"

"Laisse le ! Tu n'arrivera pas a le réveiller ça ne sert a rien de t'acharner !"

"Comment ça ???"

"Il fait une sorte de cauchemar réaliste ou je ne sais quoi. Mais en tout cas le réveiller, serait une très mauvaise idée surtout que tu n'y arrivera pas."

"Mais je ne peux pas l'aider ??"

"Tu sais Kuro, quelque fois, les cauchemars peuvent paraître tellement réels qu'on en oublie le sens de la réalité !"

Je le regarde dérangé. Aurait-il comprit que je fais des cauchemars irréaliste ? Je ne comprend pas vraiment cette dernière phrase et elle me tourna dans la tête tout le temps que j'ai passé à côté de Léo. Je ne pouvais rien faire pour lui et quelques fois, je me pert dans mes pensées réfléchissant à l'éventuel double sens de la dernière phrase de mon frère mais je sombre lentement dans un profond sommeil malgré moi.
_______________________________________
"Kuro ! Kuro réveille toi !"

J'entends la voix de mon frère en me secouant légèrement. J'ouvre le yeux et la lumière reignant dans la pièce me fait mal aux yeux.

"Kuro tu as bien dormi ?"

Je réfléchi une seconde en me frottant les yeux. C'est vrai que je n'ai pas fais de cauchemars. En faite je me souviens même pas mettre endormi. Quand je réussi a retirer mes mains, ma première vu était sur Léo qui n'avait pas bouger de sa place mais qui d'après ce que je vois continu son cauchemar... Je me leve et vas regarder la chemise déchiré de cette nuit. Complètement déchiqueté, elle ne vas pas me servir à grand chose. Je tourne mes yeux vers Léo encore une fois et m'assois peu apres dans l'ombre d'un des coins de la pièce et au bout de quelques minutes, Mon attente fut récompensé. Léo se réveille enfin. Je reste dans mon coin l'observant gentiment. Mon frère lui ne se cache pas mais en tant qu'ombre on ne le vois pas vraiment si on ne fait pas attention. Léo à l'air perdu mais me levant pour me montrer, je lui dis gentiment pour qu'il se tourne vers moi.

"Léo ca va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:20


Léo Baskerville NightrayShadows and Heal


Je commence à me redresser en position assise et donc après avoir vu une partie de la pièce, commence à regarder autour de moi en cherchant Kuro des yeux. Je me souviens l'avoir vu dans la nuit, et ça devait être également ici... Depuis, combien de temps suis-je là ? Avant d'avoir eu le temps de me tourner pour voir le reste de la pièce, j'entends une voix derrière moi.

- Léo ca va mieux ?

Je me retourne donc, et aperçois quelqu'un se lever et se diriger vers moi. Il s'agit bien de Kuro. Il y a beaucoup de choses que je me demande, mes pensées grouillent de questions, mais je me souviens lui en avoir déjà posées, auxquelles il n'a pas voulu me répondre... Est-ce que ce sera différent maintenant ? Ou a-t-il encore une fois l'intention, comme dans la salle de musique, de me retenir ici sans vouloir donner aucune explication ?

- Où suis-je... ? Et depuis combien de temps ?

Mes derniers souvenirs sont tellement étranges et confus, que je n'ai pas la moindre idée de combien de temps s'est écoulé depuis que Kuro est arrivé dans cette salle, au lycée. Je n'ai pas l'impression que c'était il y a si longtemps, mais je me souviens m'être senti plus que mal, et dans ce genre de situation la notion du temps peut facilement être altérée... Et surtout, je sais que j'étais vraiment dans un sale état (je me souviens encore très bien de cette sensation, comme si on me broyait la tête et les côtes...), et même si maintenant ce n'est pas encore la grande forme, je vois bien que la majorité des blessures ont disparues... et ça ne peut pas s'être fait en quelques minutes. J'ai surement été dans cet état suite à mon altercation avec un des élèves, William Chensy. Je me souviens bien m'être battu avec lui (enfin c'était plus dans un sens que dans un autre...), mais pas de ce qui a pu avoir lieu ensuite. Avant de me réveiller ici.

- Que s'est-il passé ?



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:17

"Où suis-je... ? Et depuis combien de temps ?"

Il me pose toujours la même question. Il a peur il n'y a pas de doute. Je ne veux pas qu'il se sente mal alors il est préferable que je reponde franchement.

"Tu es à Reveil dans les bas quartiers et tu dore depuis maintenant..."

"12h !"

je m'arrête dans mon élan. je me tourne vers mon frere qui me regarde en se demandant se qu'il avait dit qui me dérrangait.

"ben quoi ? Il a "rouillé" pendant 3 heures normalement et 7 heures à gigotté, à gémire et a crier je ne sais quoi !! je ne peux pas dormir moi alors je ne pouvais que compter les heures."

Mon frère n'a pas tort. Léo a beaucoup bougé et crié. Mais je ne pouvais rien faire pour lui à mon grand regrès.

"Kuro ! ca va mieux ?"

je suppose qu'il parle de la douleur de mon sceau. Que répondre ? Je n'ai pas envie de passer pour un faible devant Léo. Oui j'ai encore mal... mais cette vérité restera dans mes penssées tant que Léo sera ici.

"Bien sûr que oui ! Je vais très bien !"


Koru me dévisage. Il a donc déjà compris que je mentais encore... et peut être même Léo aussi... Je me retourne justement vers celui ci qui me pose une sorte de question embarassante.

"Que s'est-il passé ?"

"Ha ! Ha ! Ha! tu veux vraiment le savoir ?"

"Koru ! La ferme !"

J'ai deux choix. Soit mentir soit dire la verité. Mais en voyant Léo complètement perdu, je me dis qu'il est mieux de lui expliquer... cependant, je ne lui dirais pas tout.

"Tu t'es fais agrésser par un élève de ton lycée. Quand je suis arrivé, il était sur le point de t'achever. Je lui ai donc reglé son compte. voila..."

Vérité disimulé, je vois bien que Léo se doute de quelque chose et la question de "Que lui a tu fais ?" ou encore "Qu'est-il devenu ?" allait bientot me retomber dessus. Je reste cependant muet et ne montre aucune émotions dans mon visage mais la douleur de mon sceau recommence peu à peu et je ne pourais le disimuler sous ce visage sans ame trop longtemps. Je m'assois donc sur le sol pour me plier en deux sans que sa ne se voit trop. J'observe Léo. Il est dans un état beaucoup catastrophique que cette nuit et j'en suis content. Koru s'approche de moi et passe sa main sous mon tee shirt dans mon dos. Je me rappelle soudain de la chute que j'avais fais avec Léo dans les bras cette nuit et donc de mon dos completement déchicté.

"Tu as moins mal ici non ?"

C'est vrai que cette douleur avait sessé depuis déjà quelques heures amsi les traces allaient sans doute rester quelques semaines.

"Non Koru, ici je n'ai plus mal."

Il me sourit normalement, sûrement content que je dise la vérité. Je retourne mon regard vers Léo.

"Dis moi Léo, je vois que tu a encore des bleu et des coupures... ça ne te fait pas trop mal ? Tu te sens mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:29


Léo Baskerville NightrayShadows and Heal


- Tu es à Réveil dans les bas quartiers et tu dors depuis maintenant...
- 10h !


Je sursaute en entendant la deuxième voix et cherche des yeux l'autre personne. Je l'aperçois alors, à l'écart. C'est Koru, sa chain. Je ne l'avais pas vu avant, il faut dire qu'il n'est pas très voyant, étant entièrement noir, dans cette pièce particulièrement sombre... Mais sa présence ne me surprends pas vraiment. Jusqu'ici à chaque fois que j'ai vu Kuro (c'est tout de même déjà la quatrième fois !), Koru était également présent. La plupart des chains des contractants illégaux cachent leur présence aux autres pour éviter de se faire repérer, mais ce n'est absolument pas son cas. Que ce soit le contractant ou la chain, aucun des deux ne cherchent à se cacher.

D'après ce qu'il dit, je suis donc là depuis... 10 heures ? seulement ? J'étais pourtant certain d'avoir été très mal, je n'ai pourtant pas pu guérir si vite... Je ne comprends vraiment pas... Et pourquoi suis-je maintenant dans les bas quartiers de Réveil ? J'étais pourtant au lycée. C'est certainement lui qui m'a amené ici, mais pour quelle raison ?


- Ben quoi ? Il a "roupillé" pendant 3 heures normalement et 7 heures à gigoter, à gémir et à crier je ne sais quoi !! je ne peux pas dormir moi alors je ne pouvais que compter les heures.

Mon rêve a duré si longtemps que cela ? Je me fige un peu, très mal à l'aise. C'est pourtant rare que je fasse ce genre de rêve, et c'est arrivé maintenant et ils ont été deux à assister à ça... Et apparemment j'ai été très agité tout du long. Qu'ont-ils pu entendre... ? Quoique je pense que je préfère ça, plutôt que si ça aurait été arrivé à un autre moment. Que ce soit à Lutwidge ou au manoir, je partage toujours la chambre d'Elliot, et je ne veux pas non plus qu'il soit témoin de ça. Même si maintenant il est au courant, je ne veux pas en rajouter, c'est déjà assez étrange comme ça. Et je ne veux pas non plus qu'il s'inquiète.

- Kuro ! ça va mieux ?

Je relève la tête vers eux. De quoi parlent-ils ? Que s'est-il passé d'autre pendant que j'étais inconscient ?

- Bien sûr que oui ! Je vais très bien !

J'ai l'impression à voir son visage qu'il dit plutôt ça pour le rassurer. Il est comme Elliot, il ne sait pas mentir. Enfin, je ne comprends toujours pas ce que je fais ici, et j'ai visiblement manqué un épisode.

- Que s'est-il passé ?
- Ha ! Ha ! Ha ! Tu veux vraiment le savoir ?
- Koru ! La ferme !
- Oui je veux le savoir...


Ils ne semblent pas tenir à ce que je sache ce qu'il s'est passé... Mais je veux tout de même savoir. Surtout que c'est plutôt incompréhensible...

- Tu t'es fais agresser par un élève de ton lycée. Quand je suis arrivé, il était sur le point de t'achever. Je lui ai donc réglé son compte. voilà...

Il parle de William Chensy, je m'en souviens effectivement... mais pas de la fin. Ainsi donc il voulait vraiment me tuer ? En arriver à une telle extrêmité... Par régler son compte, je suppose qu'il sous-entends qu'il l'a tué, le connaissant.

- Je suppose qu'il est...

Je baisse la tête. Même si je n'appréciais pas du tout ce garçon, il s'est fait tuer à cause de moi, et cette idée ne me réjouis pas vraiment. En même temps si je comprends bien, si Kuro n'était pas arrivé, je serais certainement mort. Je n'ai donc pas tant de regrets que cela non plus. Même si j'aurais tout de même préféré que cette histoire se soit réglée autrement que par un meurtre... Rien de tout cela ne se serait produit si je ne m'étais pas enfui en sautant par la fenêtre, et je n'aurais pas sauté si Kuro n'avait pas été là... Bref, il y a beaucoup de responsable à cette histoire... Cela me fait penser, j'avais fait cela pour Elliot, car j'avais peur qu'il arrive là-bas suite à mon retard alors que Kuro y était encore, et que la situation dégénère. Nous sommes le lendemain maintenant, il doit certainement s'inquiéter. Je lui cause souvent des soucis, et je n'aime pas cela...

Je me demande tout de même pourquoi Kuro me protège ainsi. C'est incompréhensible. Espère-t-il quelque chose de moi ? Il s'obstine pourtant à ne jamais rien dire, mais il y a forcément une raison...


- Pourquoi avoir fait cela ?

Je le vois qui s'assoit au sol, dans une position un peu étrange... Il n'a pas l'air d'aller très bien je trouve. Il me regarde, et Koru se dirige vers lui, lui examinant le dos, mais de là où je suis je ne vois pas grand chose. Serait-ce là qu'il est blessé ?

- Tu as moins mal ici non ?
- Non Koru, ici je n'ai plus mal.


Je vois que Koru semble satisfait de la réponse. Apparemment j'ai eu raison, il a bien été blessé ici. Mais j'ai l'impression qu'il doit y avoir un autre soucis.

- Dis-moi Léo, je vois que tu as encore des bleus et des coupures... ça ne te fait pas trop mal ? Tu te sens mieux ?

Pourquoi s'inquiète-t-il ainsi de ma santé ? Je ne comprends pas en quoi je l'intéresse autant. Oui ça va mieux que ce dont je me souviens, même si j'ai encore un peu mal et suis bien épuisé. Mais ce n'est rien de très grave.

- Tu ne devrais pas plutôt t'inquiéter pour toi-même, d'abord ? Tu n'as pas l'air d'aller si bien que cela non plus. Qui plus est je ne comprends pas l'intérêt que tu me portes...

Je marque une pause. J'ai toujours des questions à lui poser.

- Je ne me souviens pas vraiment de ce qu'il s'est passé, mais je me souviens avoir été vraiment blessé, n'est-ce pas ? Maintenant oui je me sens mieux, mais je ne comprends pas. Si je ne suis là que depuis 10 heures, comment ai-je pu me rétablir aussi vite ? Et pourquoi m'as-tu emmené ici ?



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:14

"Tu ne devrais pas plutôt t'inquiéter pour toi-même, d'abord ? Tu n'as pas l'air d'aller si bien que cela non plus. Qui plus est je ne comprends pas l'intérêt que tu me portes..."

"Ma santé n'a aucune importance !! et je t'ai porté parce que...mais parce que tu étais de loins capable de supporter ton propre corps !!"

Mon frère me regarde énervé de ma réaction pour la première phrase. Léo marque une pause avant de reprendre.

"Je ne me souviens pas vraiment de ce qu'il s'est passé, mais je me souviens avoir été vraiment blessé, n'est-ce pas ? Maintenant oui je me sens mieux, mais je ne comprends pas. Si je ne suis là que depuis 10 heures, comment ai-je pu me rétablir aussi vite ? Et pourquoi m'as-tu emmené ici ?"

Je reste muet. Ce sont des questions pertinente, et je m'y attendais. Mais que lui répondre ? Cette fois je n'ai pas du tout envie de lui dire. J'ai envie de lui cacher le faite que se soit moi qu'il l'ai gueri avec mon frère... Pourquoi je ressens cette envie ? Je ne comprends pas...

"Tu étais gravement blessé mais comment tu as guéris n'a aucune importance !!

Il restait une dernière question. Mais si je lui répond franchement, il comprendra forcement en gros ce qu'il s'est passé...en meme temps, aucune de me réponse n'etait vraiment des réponses à ses questions. La douleur continue et je commence à me plier davantage, me tenant la poitrine, là où mon sceau est situé. Mon dos aussi s'y met et recommence à severement brûler. Koru me regarde et fini par comprendre comme d'habitude.

"Léo... je t'ai aidé parce que je n'ai pas supporté le faite que cet enfoiré te fasse du mal. Si quelqu'un d'autre tenait a te faire souffir où tout simplement en avait la pensée, je l'eliminerais ! Personne n'a le droit de te faire du mal et encore moins en ma présence !!"
Mon frère me regarde toujours aussi énervé et soupir.

"KURO !!"

je me tourne dans sa direction.

"Maintenant ça suffit !! TU TROUVE PAS QUE TU A ASSEZ FAIS DE CONNERIES ??"

"JE FAIS CE QUE JE VEUX !! NE COMMENCE PAS A ME DICTER CE QUE JE DOIS FAIRE !!"

Je me lève et va vers Léo toujours la main sur mon sceau en m'approchant assez près de lui.

"Léo je ne laisserais personne te faire du mal !! Jamais !!"

Je le regarde dans les yeux déterminé. Oui je ne mens pas !! Je suis près à même risquer ma vie pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:44


Léo Baskerville NightrayShadows and Heal


- Ma santé n'a aucune importance !! Et je t'ai porté parce que... Mais parce que tu étais de loin incapable de supporter ton propre corps !!

Hum... Hein ? Je le regarde un peu surpris. Je ne lui ai pas parlé de ça, il n'a pas compris ma dernière phrase je crois. J'ai parlé de l'intérêt qu'il me portait, sous-entendu pourquoi il s'intéresse à moi comme il le fait. Son erreur me fait sourire un peu, mais pas bien longtemps... La situation ne s'y prête pas vraiment.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire...

Pourquoi n'accorde-t-il pas plus d'importance que cela à sa propre santé ? ça ne plaît d'ailleurs pas à sa chain (qui est supposée être son frère, si je me souviens bien). Alors que la mienne c'est tout le contraire, il n'y a pourtant pas de raisons. Encore une raison de plus pour qu'il ne s'entende pas avec Elliot, les personnes qui n'accordent pas d'importance à leur propre vie ou état le mettent hors de lui.

- Tu étais gravement blessé, mais comment tu as guéri n'a aucune importance !!

C'est donc bien ce qu'il me semblait... Mais pourquoi ne veut-il pas me dire comment j'ai pu guérir si vite ?? Pourquoi me cache-t-il ces choses-là, alors que par contre le fait qu'il ait commis un meurtre (et probablement davantage, je ne sais toujours pas d'où provenait cet uniforme qu'il avait quand il s'est introduit), ça ne le dérange pas ? Il refuse de répondre à beaucoup de mes questions, je crois que ça ne sert à rien de continuer de chercher à savoir... Mais en même temps, rester ainsi sans savoir...

Je le vois qui se replie davantage sur lui-même, se tenant la poitrine. Visiblement ça ne va vraiment pas. Si je ne me trompe pas, c'est à cet endroit que les contractants illégaux ont leur sceau. ça vient peut-être de là.


- Léo... je t'ai aidé parce que je n'ai pas supporté le faite que cet enfoiré te fasse du mal. Si quelqu'un d'autre tenait à te faire souffrir ou tout simplement en avait la pensée, je l'éliminerai ! Personne n'a le droit de te faire du mal et encore moins en ma présence !!

Enfin une réponse, ou plutôt une partie de réponse. Sauf que celle-ci me laisse sur le coup sans voix. Je ne comprends vraiment pas. Koru lui en entendant cela s'énerve.

- KURO !! Maintenant ça suffit !! TU TROUVES PAS QUE TU AS ASSEZ FAIT DE CONNERIES ??
- JE FAIS CE QUE JE VEUX !! NE COMMENCE PAS A ME DICTER CE QUE JE DOIS FAIRE !!


Il se lève et vient dans ma direction, s'arrêtant devant moi.

- Léo je ne laisserai personne te faire du mal !! Jamais !!

Il me regarde dans les yeux, il a l'air déterminé. Et moi je ne comprends absolument rien. Je ne comprends pas son attitude. Pourquoi est-ce que quelqu'un comme lui, un tueur recherché par Pandora, s'intéresse de cette façon à moi ? Qu'est-ce que ça peut lui faire ? Pourquoi veut-il me protéger ?? On ne se connait absolument pas, cela n'a absolument aucun sens ! Je n'ai déjà pas l'habitude qu'on s'intéresse à moi, mais là c'est encore plus bizarre... Qui plus est, la première fois que l'on s'est vu, il a essayé au contraire de me tuer. Pourquoi ce changement soudainement ensuite ? Cette attitude irrationnelle, loin de me rassurer, me fait au contraire peur... J'ai l'impression d'être entre les mains d'un fou. Que va-t-il faire maintenant ? Que me veut-il ?

- Je ne comprends pas... Pourquoi fais-tu cela ? Pourquoi moi ? Nous nous connaissons à peine. En quoi je t'intéresse ?!



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:05

"Je ne comprends pas... Pourquoi fais-tu cela ? Pourquoi moi ? Nous nous connaissons à peine. En quoi je t'intéresse ?!"

Je le regarde sur le point de lui dire ce que je resssens pour luimais serais-ce vraiment une bonne idée ? Koru m'observe et a tres compris ce que je compte faire ou plutot dire et je crois qu'il ne le supporte pas.

"Léo je..."

Avant même que je finise ma phrase, mon frère m'empeche d'en dire plus en me mettant sa main devant ma bouche et en me tenant par l'arrière. Je lui retire difficilement.

"Koru lache moi !!"

Il me fait reculer de force pour que je m'eloigne de Léo et arrive à remettre sa main ce qui m'empeche presque de respirer. il me chuchote a l'oreille.

"Koru... pourquoi veux-tu souffir ? Meme si tu lui dis, il s'en contre fichera et ne prettra toujours aucune attention à toi. Il ne t'aime pas, il te deteste et tu lui fais peur. Alors pourquoi t'obstiner ? Hein Kuro... ? Pourquoi ? Laisse le ! Laisse le partir ! Laisse le quitter ta vie et reviens vers moi ! Reste avec moi !"

Regardant Léo presque triste à cause de cette verité je me rends compte que Koru a raison. J'arrive à me dégager de l'emprise de mon frère et toujours en regardant Léo, je reponds enfin a sa question.

"Il n'y a pas a comprendre ma reaction face a ce que j'ai fais Léo ! J'ai fais cela, je t'ai..."

Je réflechis une demi seconde. Je ne veux pas lui dire que je l'ai gueris ! alors je continue avec un autre mot.

...Je t'ai aidé, parce que je m'en sentais obliger !

Que lui repondre d'autre ? Il se pose enormement de questions a mon sujet mais aussi au sujet de sa soudaine et mystérieuse guérison.

"Léo ne crois pas que je t'ai aidé pour obtenir quelque chose en echange !! Je vois bien que tu pense ca mais ce n'est pas le cas du tout ! tellement d'ailleurs que si tu te sens mieux et apte, tu peux partir !"

Je ne veux absolument pas qu'il parte ! Non je ne le souhaite vraiment pas ! Pourquoi ai-je dis ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:31


Léo Baskerville NightrayShadows and Heal


- Léo je...

Il est interrompu par sa chain qui l'empêche de parler en mettant sa main devant sa bouche. Etait-il enfin sur le point de me donner une explication ? Décidemment, quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre... Kuro essaie de se dégager.

- Koru lache moi !!

Sa chain le tire en arrière et l'empêche à nouveau de parler. J'ai l'impression qu'il lui dit quelque chose à voix basse, mais d'ici je n'entends rien. Que sont-ils en train de comploter ? Je ne sais pas ce qu'il lui a dit, mais Kuro me regarde plutôt bizarrement. Avec comme un air triste. Il se dégage cette fois entièrement et me dit :

- Il n'y a pas à comprendre ma réaction face à ce que j'ai fait Léo ! J'ai fait cela, je t'ai...

Il s'interromps un moment avant de reprendre sa phrase.

- ... Je t'ai aidé, parce que je me sentais obligé !
- Eh bien, je ne vois pas pourquoi !


Encore une fois, il ne réponds pas à mes questions. Cela ne m'étonne plus évidemment. Pourquoi ne veut-il donner aucune explication ? S'il attends quelque chose de moi, pourquoi ne pas me le dire ? Qu'espère-t-il donc, en se comportant ainsi ? Pourquoi se sent-il obligé de m'aider, comme il le dit ? Cela n'a aucun sens, il fait bien cela pour une raison. Il a l'air sincère cependant quand il me dit tout cela (il faut dire qu'il ment bien mal, donc quand il est vraiment honnête, j'arrive sans trop de soucis à faire la différence), je ne pense donc pas qu'il m'attaquera ou quoi que ce soit (même si je continue tout de même de me méfier de sa chain...). Non ce qui me fait surtout peur chez lui maintenant c'est cet intérêt qu'il a pour moi. Je ne suis pas habitué à cela, alors en plus venant de quelqu'un comme lui, faisant autant de mystère... Cela me rappelle un peu ma rencontre avec Elliot. Quand je l'ai rejeté une première fois, il n'a eu de cesse de revenir à chaque fois. j'avais également été très étonné de voir quelqu'un s'intéressait à moi ainsi, généralement les gens n'insistent pas. Sauf qu'Elliot lui n'a tué personne, et est très loin d'être aussi étrange que Kuro. Ce n'est pas vraiment comparable.

- Léo ne crois pas que je t'ai aidé pour obtenir quelque chose en échange !! Je vois bien que tu penses ça mais ce n'est pas le cas du tout ! tellement d'ailleurs que si tu te sens mieux et apte, tu peux partir !

Je le regarde plutôt surpris. Il ne veut vraiment rien ? Il est prêt à me laisser partir, maintenant, alors que hier au contraire il me retenait contre mon grès ? Je n'arriverais je crois vraiment jamais à le comprendre, ça va finir par m'agacer (Créa : C'est déjà le cas).

- Ah bon ? Eh bien je ne vais pas me faire prier ! Ce n'est pas toi pourtant qui me retenait dans la salle de musique... hier ? Tu ne sais pas ce que tu veux, non ?

J'aurai peut-être du ne rien dire plutôt, j'aurais l'air fin s'il changeait d'avis. Mais cette situation commence à profondément m'agacer et c'est sorti un peu tout seul... Avant que cela n'arrive, je commence à me relever. J'ai un peu de mal à trouver mon équilibre tout de suite, comme si j'avais dormi pendant des jours... mais ça passe assez rapidement et je commence à me diriger vers la sortie, avant que Kuro ne revienne sur sa décision. Mais je me tourne tout de même vers lui.

- Même si tu ne veux rien dire, c'est apparemment à toi que je dois de m'être rétabli si vite. Alors... Merci.

C'est vrai, je ne comprends absolument pas comment j'ai pu guérir aussi vite, mais je suis certain d'avoir été au plus mal, et il me l'a d'ailleurs confirmé. Et je ne vois pas qui d'autre que lui et sa chain peuvent avoir fait quelque chose depuis. C'est certainement une des trop nombreuses choses qu'il me cache. Qui plus est je serais probablement mort s'il n'était pas intervenu. Même si à la base c'est à cause de son intrusion dans le lycée que je suis tombé sur William Chensy, cette altercation aurait certainement eu tout de même lieu, un jour ou un autre...

- J'imagine que je te reverrai ? Et que cette fois encore, je n'aurai aucune explication ?

Je suppose qu'il n'y a pas de raisons qu'il s'arrête là. Mais si au moins ça pouvait ne pas être en présence d'Elliot... ça risquerait de se passer comme la dernière fois au manoir, et je ne veux pas de ça. Je ne veux pas le mettre en danger... Mais j'imagine que c'est trop espérer.




Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:14

"Ah bon ? Eh bien je ne vais pas me faire prier ! Ce n'est pas toi pourtant qui me retenait dans la salle de musique... hier ? Tu ne sais pas ce que tu veux, non ?"

Il a raison...hier je le retenais dans la salle de musique. Je ne sais jamais ce que je veux ! Je ne répond pas et me contente de le regarder se lever difficilement. Ne bougeant pas de ma place je me rend compte qu'il a un peu de mal à trouver son équilibre, mais d’après ce que je vois au bout de quelques secondes, assez rapidement, il s'y retrouve et je commence à se diriger vers l'encadrement de la porte. Je ne veux pas qu'il parte !! Léo reviens !! Je fais quelques pas comme avec une envie de le retenir mais Koru m'en empêche en me rattrapant. Ainsi tenu, je regarde Léo partir encore une fois sans la certitude que je le reverrais un jour. (Créa : C'est très très probable XD ne t’inquiète pas va !!) Mais mes désire devienne cependant réelle : Léo s’arrête et se retourne vers moi.

"Même si tu ne veux rien dire, c'est apparemment à toi que je dois de m'être rétabli si vite. Alors... Merci."


Aors il a comprit...Mon cœur fit un bond tout à coup et se met a battre a tout vitesse. Personne ne m'avait dit merci depuis des années et cela me fait vraiment bizarre surtout venant de...Léo. J'ai l'impression d’être en surchauffe malgré le faite qu'il ne face pas si chaud que ça dans la pièce ou nous sommes.

"De...de rien..."


j'ai l'impression de rougir au point d’être assorti a la couleur de mes yeux. Heureusement que Léo est trop loin pour me voir correctement. Cependant mon frère lui me voit parfaitement et ressent très bien mon sentiment actuellement. Comment en être sur ? Et bien tout simplement à en voir sa tête ! Léo continu dans sa lancée.

J'imagine que je te reverrai ? Et que cette fois encore, je n'aurai aucune explication ?


Je l’espère ! Ce sont les mots exacte auquel je pense en se moment même mais que je n’ose pas prononcer en la compagnie de mon frère qui est assez sur les nerfs comme ça. Mais je repense à la fin de sa question..."Et que cette fois encore, je n'aurai aucune explication ?"....Explication pour moi veut dire vérité... Je veux lui dire ! je veux qu'il sache se que je ressens pour lui pour que ça réponde a tout c'est questions sans avoir à prononcer quoi que se soit... mais comment faire...et mon frère me tient fermement... J’observe la poigne de mon frère. Je l'observe en concluant que je peux facilement me libérer si je m'y prend bien et rapidement. Un long silence ce forme et au moment ou je sentais que Léo allait belle et bien partir, je me dégage de mon frère avec une telle rapidité qu'il n’eut pas le temps de réagir tout de suite. Je me dirige suite à ça, vers Léo en courant le plus rapidement possible. Arrivé à lui je le plaque contre le mur sans trop le secouer et...

"KURO !!!!"

Oui je l'embrasse avec tout l'amour que je peux lui donner mettant mes mains dans son coup pour garder sa tête à niveau, le plaquant contre le mur sous le regard de mon frère hors de lui, complétement paralysé de se qu'il peut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:37


Léo Baskerville NightrayShadows and Heal


- De... de rien...

Hm ? Eh bien, qu'a-t-il à bégayer, maintenant ? Il n'a pas l'air à l'aise du tout, je n'ai pourtant fait que le remercier. Apparemment c'est bien lui, je ne sais comment, qui m'a soigné après m'avoir sauvé, il n'y a donc rien d'étonnant. Dans cette pièce très sombre, je ne le vois pas très bien, mais il a l'air encore plus gêné qu'Elliot quand on le remercie. C'est vrai que quelqu'un comme lui ne doit pas vraiment y être habitué (il doit bien plus souvent tuer des gens que les sauver...). Mais un tel contraste, entre l'attitude qu'il avait lors de la Sainte Brigitte (On ne peut pas dire que j'ai vraiment eu le temps de le voir, mais bon voilà quoi...) ou au manoir lorsqu'il menaçait de tuer Elliot ou se ventait d'être un tueur recherché, et celle qu'il a maintenant, est vraiment étonnant. Dans l'obscurité, j'arrive tout de même à apercevoir sa chain juste à côté de lui, qui semble le retenir. Que sont-ils en train de fabriquer, encore ?

- J'imagine que je te reverrai ? Et que cette fois encore, je n'aurai aucune explication ?

Après que je lui ai posé ces questions, il reste silencieux. Comme d'habitude j'ai envie de dire... M'attendais-je vraiment à une réponse ? Je reste un moment tourné vers lui, il ne bouge pas et continue à simplement me regarder sans rien dire, et en regardant également Koru. Oui comme d'habitude (toute la journée, je vais jouer à faire semblant), j'aurai la surprise de le voir me tomber dessus sans prévenir, et sans me donner aucune explication encore je suppose.

Je soupire et me détourne à nouveau. Pour le moment il me laisse partir, je dois donc en profiter. J'ai disparu depuis hier déjà... Et si en plus le corps de William Chensy a été découvert (et peut-être même d'autres ?), ça doit être la panique en ce moment à Lutwidge.

Mais tout de suite après avoir commencé à me diriger vers la sortie, j'entends des bruits derrière moi, comme des pas précipités. ça me rappelle un très mauvais souvenir... Je sursaute et n'ai même pas le temps de me retourner à nouveau, que je me retrouve plaqué contre le mur par Kuro (mais pas si brusquement que ça, bizarrement). Je tenais déjà à peine debout, toujours très épuisé, et n'ai donc pas eu les réflexes pour l'éviter et réagir à temps.


- KURO !!!!
- Mais qu'est-ce que tu... ?!


Je ne peux pas finir ma phrase, car tout en m'immobilisant en partie contre le mur et en me tenant au niveau du cou, il fait quelque chose à laquelle je ne m'attendais ABSOLUMENT PAS !!! IL M'EMBRASSE ???!!! Mais pourquoi est-ce qu'il fait ça ??? Qu'est-ce qui lui prends ??!! J'ouvre grand les yeux de surprise, et je suis complètement paralysé sur le coup, incapable de réagir, mes réflexes ayant disparu tant la stupeur est grande (Créa : et peut-être un peu aussi à cause de son état moyen x)). Je vois son visage beaucoup, beaucoup, beaucoup trop près du miens ! Il est contre moi, m'immobilisant contre le mur, ce que je ne supporte déjà pas ! Et je sens sa bouche contre la mienne, je ne suis déjà pas habitué au contact physique avec qui que ce soit, mais alors ça !! Et... MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ???!!!! Je me fige encore plus. Il vient de faire entrer sa... (Créa : sa langue ! n'allez pas imaginer autre chose !! XD) Mais c'est absolument dégoûtant !!! La sensation est horrible et qui plus est, je commence à essayer de me débattre mais immobilisé ainsi, je n'arrive pas encore à me dégager et à faire arrêter ça. Mon coeur commence à battre à toute vitesse sous l'effet de la panique et je n'arrive plus vraiment à respirer.

Je me débats de plus en plus et finit par réussir à me dégager suffisamment pour lui envoyer un coup de poing, le plus fort possible, l'envoyant valser plus loin, me libérant enfin.


- MAIS... MAIS... TU ES COMPLETEMENT MALADE OU QUOI ??!!!

J'essaie de me calmer un peu et de reprendre ma respiration. Je ne me sens pas bien du tout. Même si c'est enfin terminé, je sens encore cette sensation horrible et désagréable dans la bouche, et je me sens terriblement gêné, même humilié. Je n'ai même pas été capable de l'empêcher de me faire ça, et d'ailleurs, pourquoi l'a-t-il fait ??? Je dois être entièrement rouge. Il est hors de question que je reste ici plus longtemps ! Hors de moi, je commence à me diriger précipitamment vers la sortie.




Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:43

Il se débat de plus en plus et malgré le faite que je le tienne assez bien il arrive à se dégager en me donnant un coup de point telement puissant qu'il m'envoit sur le sol à quelques mêtres plus loin. De nouveau sur le dos, je me relève avec un mal de crâne asssez désagréable à cause du faite que j'ai percuté brutalement de sol.

"MAIS... MAIS... TU ES COMPLETEMENT MALADE OU QUOI ??!!!"

Je crois que c'était finalement une mauvaise idée...très mauvaise... Mon frère lui toujours debout me lance un regard encore plus noir que celui de Léo. Je tatte ma lèvre en remarquant qu'elle saigne beaucoup. Enervé, celui à qui j'ai montré mon amour commence et cette fois, plus déterminer, à quitter la pièce. Je n'ose plus le regarder dans les yeux. Je n'aurais pas du faire ça !! Assis sur le sol, je met les mains dans mes poches et découvre de nouveau les lunêttes que j'avais récupérer sur la pelouse de l'école.

"Léo !!! Je crois que tu as oublié ceci..." je lui dis toujours les yeux baissé en lui montrant son bien dont il tient tant.

Ses lunêttes ne lui vont vraiment pas ! je ne comprend absolument pas comment il peut les porter alors que son visage est si pure...si beau... et si c'est pour les cacher... pourquoi ? Pourquoi veut-il cacher qui il est ? Je relève la tete pour le regarder. Mais je garde ses lunêttes en mains.

"Léo...pourquoi tu y tiens tant ? Pourquoi tu te cache ? De quoi tu as peur ? De la réaction des autres ? Le faite que tu sois différent n'est pas un crime ! Au contraire être différent c'est être unique et être unique veux dire être soit même. Es-tu toi même en te cachant ainsi du monde extérieur ?"

Je relâche prise sur l'objet que je tiens pour lui permêtre de les prendre. Je me lève de ma position et me dirrige vers la fenetre dos à lui contrairement à Koru qui lui l'observe dans ses moindres mouvements. Mais avant qu'il parte vraiment pour de bon, J'observe la lumière, les ombres portée qui permettrons de le guider jusqu'a sa destination.

"Pour rejoindre l'école... suis ton ombre jusqu'au quartier riche... et ensuite... va tout droit jusqu'à ce que tu puisse l'aperçevoir... en prennant le chemin des toits, c'est quelques minutes mais au sol c'est plus long..."

Je ne veux pas que tu parte Léo ! Mais j'espère qu'en ayant fais ca... j'ai repondu à la plupart de tes questions... Oui maintenant tu le sais se que je ressens pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:15


Léo Baskerville NightrayShadows and Heal


Alors que je suis sur le point de sortir, je l'entends.

- Léo !!! Je crois que tu as oublié ceci...

Je m'arrête et jette malgré tout vite fait un coup d'oeil. Je le vois assis par terre, les yeux baissés et une de ses lèvres en sang (il l'a bien cherché !!). Et il tient dans sa main... mes lunettes ?? Quand les a-t-il récupérées ?? J'essaie de me souvenir... la dernière fois que je les avais... ah il me semble que je les avais perdues lorsque j'ai sauté par la fenêtre, donc hier soir. Il a dû les trouver après, quand il m'a poursuivi. Il les a gardées tout ce temps ?

Un gros dilemme se pose. D'un côté, je n'ai absolument pas envie de m'approcher de lui une nouvelle fois, mais alors vraiment pas !! Ce type est cinglé ! Je n'ai qu'une envie c'est de partir d'ici le plus loin possible, et le plus vite possible, avant qu'il n'ait l'idée de recommencer cette... chose. Mais en même temps, ce sont les lunettes que m'a offert Elliot, et je n'ai aucune envie non plus de les laisser ici et de repartir sans...

Alors que je reste planté là en proie à mes hésitations, je le vois qui relève la tête.


- Léo... Pourquoi tu y tiens tant ? Pourquoi tu te caches ? De quoi tu as peur ? De la réaction des autres ? Le faite que tu sois différent n'est pas un crime ! Au contraire être différent c'est être unique et être unique veux dire être soit même. Es-tu toi même en te cachant ainsi du monde extérieur ?

Je m'énerve davantage encore et suis encore plus gêné, car d'un certain côté, il a tapé juste. C'est vrai qu'entre autre je me cache des autres, mais qu'est-ce que ça peut lui faire ?! Et comment peut-il me dire cela, comme si c'était quelque chose de simple ?! Il ne me connait pas, il ne sait rien de moi ou de ce qui me pousse à agir ainsi ! Et il est bien la dernière personne à qui je voudrais en parler !!

- En quoi ça te regarde ?! Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles ! Tu ne me connais pas et ne sais rien de moi !! Alors oublie-moi, tu veux ?!

Je me dirige vers lui et d'un geste rapide, saisi les lunettes dans sa main sans aucune résistance de sa part et me recule tout aussi rapidement. Il se relève et se dirige vers la fenêtre, me tournant le dos. Il a l'air plutôt gêné, ce qui est la moindre des choses, moi j'ai envie de disparaître. Je ne pense pas qu'il recommence mais je ne perdrai certainement pas mon temps à rester ici pour le vérifier et risquer qu'il ne le fasse ! Je ne prête pas tellement attention à sa chain, mais je vois que celle-ci reste immobile à l'écart et semble également grandement en colère (rien d'étonnant, celle chain n'est jamais contente d'après ce que j'ai pu voir jusqu'ici).

- Pour rejoindre l'école... suis ton ombre jusqu'au quartier riche... et ensuite... va tout droit jusqu'à ce que tu puisses l'apercevoir... en prenant le chemin des toits, c'est quelques minutes mais au sol c'est plus long...

Je ne sais pas vraiment si je peux lui faire confiance ou pas, il n'a pas l'air de mentir mais bon, de toutes façons je ne sais pas du tout par où me diriger donc je n'ai rien à perdre. Je sors précipitamment de la pièce, toujours mes lunettes à la main, sans prendre la peine de le remercier. Non, pas après ce qu'il vient de me faire !!

A peine sorti je me mets à courir le plus rapidement que je peux. Je veux m'éloigner le plus possible de lui !! On ne sait jamais, il change tout le temps d'avis ! Et hors de questions qu'il recommence ça !! j'ai toujours la sensation dans la bouche, et ça me donne envie de vomir. Je fulmine toujours de colère de l'intérieur et ai envie de disparaître tant je me sens gêné, comme si c'était écris en gros sur moi. Pourquoi est-ce que cet espèce de détraqué m'a fait ça ?! Qui plus est je suis un homme, et lui aussi !! Même si je n'avais encore absolument jamais pensé à faire ce genre de choses jusqu'ici, que ce soit avec une fille ou pas. Non je n'y avais jamais songé et encore moins fait quoi que ce soit, et ça m'a été imposé de cette façon... Je n'avais rien demandé... Je sens des larmes qui commencent à couler. Je ne sais pas si c'est de la tristesse, de la colère, de la gêne ou du dégoût... sans doute un mélange de tout cela.

Je cours depuis tout à l'heure en ne pensant qu'à m'éloigner le plus possible, sans vraiment faire attention à l'endroit où je me dirige. Ses paroles me reviennent en tête et j'essaie de voir où est mon ombre, puisqu'il m'a dit qu'il fallait la suivre, et sans cesser de courir je commence à tenter de me diriger, mais ce n'est pas évident dans ces rues.

Je constate qu'il a certainement dit vrai. Je ne connais absolument pas cet endroit mais à voir l'état des divers bâtiments et la pauvreté des lieux, il ne fait aucun doute que je me trouve dans les bas quartiers. Pour le moment je n'ai croisé presque personne, ce qui m'arrange. Dans un endroit pareil, je pourrais facilement faire une mauvaise rencontre, ce qui est une raison de plus pour ne pas m'y attarder. Qui plus est je ne passerai certainement pas inaperçu avec l'uniforme blanc d'un lycée aussi prestigieux que Lutwidge, surtout qu'en plus de ça il est tâché de sang.

Complètement essoufflé, je finis par ralentir puis par m'arrêter, m'appuyant contre un mur, prenant un moment pour tenter de me calmer et de rependre ma respiration. Après les coups que j'ai reçu, même si j'ai en grande partie guéri, et la nuit plutôt chaotique que je viens de passer, je suis complètement épuisé. J'ai encore mal à divers endroit, des hématômes et diverses coupures qui me sont restés, et ma tête me lance. Qui plus est je n'ai rien avaler depuis des heures, et ça commence à se faire sentir également.

Je ne peux pas trop m'attarder, j'ai déjà disparu depuis hier et je ne sais pas combien de temps encore je vais mettre avant de réussir à rentrer... Après m'être reposé un assez court moment, je remets mes lunettes que j'ai juste gardées à la main et je reprends ma route en suivant donc mon ombre, mais cette fois en marchant. Je ne pourrais de toutes façons pas continuer à cette allure. Je regarde tout de même derrière moi, comme pour m'assurer qu'il ne m'a pas suivi, et ne vois personne.

Un peu calmé par la distance qui m'éloigne maintenant de là-bas, j'essaie de réfléchir un peu... Pourquoi a-t-il fait ça... ? A moins d'être vraiment très dérangé, on n'embrasse pas les gens comme ça, sans raisons... et sans leur accord !! Je n'ai pas ce genre d'expérience, mais dans les livres que j'ai pu lire où ce genre de sujet est abordé, on embrasse ainsi la personne que l'on aime, et uniquement. Mais une chose pareille... c'est totalement impossible !!! Non non, ça ne se peut pas !! On ne peut pas aimer quelqu'un comme ça sans la connaître, ça n'a aucun sens, ce genre de choses, je n'y crois absolument pas ! Comment est-ce qu'on peut éprouver ce genre de sentiments pour quelqu'un que l'on a à peine vue ? Il faut du temps pour s'attacher véritablement à quelqu'un. Ce qu'on appelle "le coup de foudre", je n'y crois pas. Et puis même, pourquoi moi ?! Et venant de quelqu'un comme lui en plus, c'est n'importe quoi ! Je ne lui ai rien dit, rien fait, je ne l'ai même pas regardé !!
(Créa : Tu n'en rajoutes pas un peu là ?) Et personne ne s'attache jamais à moi, quelqu'un d'aussi étrange, au contraire les gens m'évitent (Elliot c'est l'exception qui confirme la règle). En plus tu parles d'un coup de foudre ! La première fois qu'il m'a vu, il a au contraire essayer de me tuer et j'ai failli ne pas en revenir !! Pourquoi ce changement d'attitude ? Tout cela n'a aucun sens !!!

Alors que je marche ainsi depuis un bon moment, la douleur à la tête s'intensifiant progressivement alors que je suis plongé dans mes réflexions, il me semble voir quelque chose bouger en hauteur. Je lève la tête pour essayer de voir ce dont il s'agit. Oui il y a bien quelqu'un de perché là-haut, sur les toits. Ne me dîtes pas que c'est...




Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:49

Ca y est... J'entends les pas de Léo qui s'éloigne derrière moi en descendant les escaliers. Je me retourne pour pouvoir le voir une dernière fois mais seul sa sillouette dessiné par son ombre reste visible quelques secondes avant de disparaître à son tour. Léo... je suis désolé... Je me retourne par la fenêtre pour pouvoir l'appercevoir de loin et il commmence à courir... Courir pour s'éloigner...

"Tu est content de toi ?"

Je me retourne vers Koru mais je ne le vois étonament pas.

"Koru ? Ou es tu ? Je ne te voi...."

"LA FERME !!!!!"

Je sens une force incroyablement puissante me propulser contre le mur et me tenir fermement ! Ma tête percute celui-ci brûtalement !

"TU VEUX ME METTRE EN COLERE C'EST CA ????? TU VEUX VRAIMENT QUE JE M'ENNERVE !!!!???? HEIN ??? REPONDS MOI !!!!!"

Un coup encore plus puissant que celui de Léo envoit ma tête valser à ma droite ! J'ai vraiment très mal ! Du sang sort de ma bouche et je la crache avant de me rendre compte vraiment : Mon frère vient de me frapper ?! Je me sens plus haut que le sol, légérement plus haut que Koru, mes pieds ne le touche plus du tout et une préssion au niveau du coup m'empêche presque de reprendre ma respiration normalement !

"REPONDS MOI !!!!!!"


Sa y est, malgré mes yeux ouvert, des points sombre se forme impliquant donc ma vision à devenir plus noir que jamais !!! Il sert beaucoup trop fort pour un simple mortel comme moi !! Ma respiration est de plus en plus difficile d'accès et avec la force qu'il me reste je réussi à placer mes mains sur les siennes pour essayer de lui enlever mais en vain... Seul quelques mots saturés pouvait sortir de ma bouche completement imbibé de sang que je m'efforcais de recracher ! Koru !! Pourquoi ? Arrête je t'en pris !! Quelle folie te guette ?! Tu vas me tuer.....

"K..Koru...qu'est ce qu'il...te...prend...??"


Je vois mon frère énervé plus jamais mais son regard change et je le reconnais. Il me lâche. Je retombe vers le sol sur les genoux reprenant ainsi ma respiration en toussant. Ma vu redevient normal et j'aperssois Koru toujours debout devant moi à quelques centimètres. Il a l'air complètement destabilisé.

"Kuro... je..."

Sa main s'approche de moi mais par réflexe je m'éloigne comme je peux en percutant de nouveau le mur (moins méchament). je suis contre celui-ci, assis ne pouvant pas aller plus loin. Mais qu'est ce qu'il lui a prit ? Malgré le faite que je ne veux pas qu'il me touche je le vois que s'approche trop rapidement de moi. Moyen de défence, je met mes mains devant mon visage mais à ma plus grande surprise, mon frère me prend dans ses bras et me sert assez fort. Je ne comprend pas au début mais ses mots...

"Kuro je suis vraiment désolé !! Pardonne moi ! Je ne sais pas ce qu'il m'a prit !! Je suis vraiment navré..."

Je sens mon frère avec une pène telement immence qu'il est presque sur le point de pleurer. Je décide de l'entourer de mes bras aussi.

"Tu es pardonné..."

Je pose ma tête sur son épaule et je le sens me serer davantage. Je me demande vraiment pourquoi... il a fait ça... Il me lâche doucement et me prend la tête délicatement pour que je le regarde dans les yeux. Des souvenirs d'enfance me reviennent tout à coup ou il me faisait ça à l'epoque quand il était encore normal... je le revois encore me sourire pour me rassurer quand je n'étais pas bien... Il colle son front contre le miens.

"Kuro... te savoir en vie quelque part est tout ce que je demande... mais que tu vive dans la
souffrance je ne le supporterais jamais...Or la tu n'es pas heureux... tu souffre de tes sentiments et je déteste quand tu le nis... j'ai réagis par instinct et je n'aurais pas du !! Mais plus ton sceau augmente plus le pouvoir de Chain monte également en moi et je risque de te faire du mal... comme maintenant... Ce Léo me met or de moi mais si tu arrive à être heureux...alors je vais essayer de faire avec mais...mais...je ne veux pas te perdre...en aucun cas Kuro... Je te protegerais aussi longtemps que je le pourais ! Je te le promet !"


Il me prend à nouveau dans ses bras et je me lasse faire. Cela fais tellement longtemps que j'étais presque en manque...Je le sert à mon tour.

"Même si Léo est celui que j'aime je te t'abandonerais pas pour autant. Je ne suis pas comme ça ! Tu es mon frère. Mais je ne peux pas laisser Léo tout seul dans les bas quartiers..."

Il ne répond pas et se remet à nouveau à me regarder dans les yeux.

"Alors... si c'est ce que tu souhaite... allons y..."

Il se relève et me tent la main pour m'aider à faire de même, se que je fis sans plus tarder. Je prends mes griffes et souris à mon frère comme s'il ne s'était rien passé et je traverse la fenêtre suivis de celui-ci. Montant sur le mur pour atteindre les toits, j'espère de tout coeur pouvoir retrouver Léo (La créa et ses délires : "j'espère de tout coeur pouvoir prendre Léo dans mes bras" 8'D) et qu'il ne lui ai rien arrivé. Au bout de quelques minutes de recherche je le vois enfin. Il à l'air épuisé. Je me baisse pour ne pas non plus être trop visible de tout le monde mais Léo se retourne et me voit. Je peux plus me "caché" alors je décide de me lever entièrement du toit. Léo veux à nouveau me fuire je le ressens même à ma distance. Non ne part pas Léo je t'en pris !! Je saute du toit et me retrouve maintenant sur le sol. je vois Léo plus loin s'eloigné de moi davantage.

"Léo ! attends !! Je t'en pris !!"

Je commence à marcher dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:59


Léo Baskerville NightrayShadows and Heal


Il s'est rendu compte que je l'ai vu, car il cesse de se cacher. Enfin il n'était pas vraiment caché mais il était tout de même baissé pour essayer je suppose de passer un peu inaperçu. Il se relève donc tout en me regardant, et donc je constate que c'est bien Kuro. Il m'a donc finalement suivi... Il m'a pourtant bien dit que je pouvais partir, non ?! Il change vraiment toujours d'avis ! Que me veut-il encore ? ça ne lui a pas suffit ce qu'il m'a fait tout à l'heure ??

Il descends du toit en sautant et se retrouve maintenant au sol, à mon niveau. Non je ne veux pas le voir ! Je ne veux pas qu'il m'approche de nouveau !! Mais s'il n'a pas l'intention de me lâcher, qu'est-ce que je peux faire ? Je commence à faire quelques pas à reculons pou m'éloigner de lui.


- Léo ! attends !! Je t'en pris !!
- Non ! Laisse-moi !!!


ll commence à 's'avancer vers moi. Tant pis. Sans réfléchir davantage je me remets à courir pour m'éloigner de lui le plus possible, partant dans la direction opposée. Je ne fais plus attention à la direction à prendre ni rien, tout ce qu'il me vient à l'esprit est d'essayer de le semer dans toutes ces ruelles. Je n'ai quasiment aucune chance d'y parvenir, Je suis épuisé et il est déjà à la base plus rapide que moi... S'il a vraiment l'intention de me poursuivre je ne pourrais certainement rien faire. Mais là je n'ai pas vraiment ni le temps ni la possibilité de trouver une autres solution, si toutefois il y en a une. Je n'arrive pas vraiment à réfléchir, trop épuisé et ma tête me lançant douloureusement. La seule chose qui me vient comme par reflex est d'essayer de m'éloigner autant que possible. Cela me rappelle hier à Lutwidge, quand j'ai voulu également le semer dans les couloirs. Sauf que là-bas j'étais à mon avantage, si seulement je n'avais pas croisé William... car je connaissais très bien les lieux à la différence de Kuro. Alors que maintenant c'est tout l'inverse. Je ne connais pas du tout les bas quartiers et vais probablement me perdre, alors que lui qui vit apparemment dans le coin doit très bien connaître...

Tout en courant je me retourne. Oui comme je le craignais il est bien en train de me poursuivre...


- Pourquoi ?! Pourquoi tu me poursuis maintenant, alors que tu m'as laissé partir ?! Laisse-moi tranquille !



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:37

"Lé... !!"

Non ! Laisse-moi !!!

Il a l'air vraiment très énerve. Il continu de marcher, de courir de plus en plus vite ! Je vois bien qu'il essaye encore une fois de prendre de l'avance pour me semer. Mis cette fois c'est moi qui est l'avantage des lieux. Plus je marche dans sa direction, plus il accélère le pas. Je ne peux pas m'approcher trop de lui ! C'est une boucle interminable !

"Léo laisse moi au moins..."

"Pourquoi ?! Pourquoi tu me poursuis maintenant, alors que tu m'as laissé partir ?! Laisse-moi tranquille !"

Décidément il aime bien me couper la parole ! Mon frère me suis de très près. Je ne le comprend vraiment pas...Il est avec moi ? ou contre moi ? Mais je reviens à Léo et il n'a pas forcement tord... il a meme tout a fait raison mais maintenant que je l'ai emmené ici je dois l'en sortir sans qu'il ne lui arrive des bricole ! Tout sa c'est a cause de moi ...

"Léo !!"

Koru m'attrape le bras en course.

"Laisse tomber Kuro"

"Non surement pas !"
je lui dis en me dégageant comme a chaque fois

"Léo attends !! S'il te plait écoute moi !! Je sais que j'ai été pas sympa au tout début et que je t'ai fais du mal !! mais..."

Un trou dans ma parole se plaça soudain. Je ne veux pas m'excuser... mais je dois pourtant... Pans devant mon frère ce serait signe de faiblesse... ET PUIS MINCE !!!

"LEO JE SUIS DÉSOLE !!! JE N'AURAIS JAMAIS DU FAIRE CA !! PARDONNE MOI !!! JE PEUX TOUT T'EXPLIQUER !!"

Koru me regarde plus que bizarrement. Je crois bien que c'est la première fois que je m'excuse aussi sincèrement.



Dernière édition par Kuro le Sam 13 Oct - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:17


Léo Baskerville NightrayShadows and Heal


- Léo !!

Evidemment il ne me réponds pas, comme d'habitude. Je n'attendais pas vraiment de réponse de toutes façons. Non ce que je veux c'est qu'il me laisse ! Mais tout comme je me doutais qu'il ne me répondrais pas, je me doute également qu'il ne me laissera pas tranquille. Je ne lui ai pourtant rien demander ! Je ne comprends pas pourquoi il fait ça... Son geste de tout à l'heure me donne bien un peu une idée, mais c'est tellement invraisemblable... Ce serait vraiment quelque chose de dingue. Mais en même temps je crois que ce type l'est.

J'entends des voix derrière moi, apparemment il est encore en train de se chamailler avec sa chain. D'après ce que j'ai pu voir jusqu'ici, lui non plus ne comprends pas pourquoi il s'intéresse à moi et me poursuit, d'où leurs disputes. Dommage qu'il ne l'écoute pas.


- Léo attends !! S'il te plait écoute moi !! Je sais que j'ai été pas sympa au tout début et que je t'ai fais du mal !! mais...
- C'est le moins qu'on puisse dire !


S'il voulait me donner encore moins envie de m'arrêter, c'est réussi en me rappelant ce souvenir très désagréable. Effectivement la première fois qu'on s'est vu, enfin surtout qu'il m'a vu car à moi il ne m'en a pas vraiment laissé le temps, il a tenté de me tuer ! Il m'a presque égorgé et m'a laissé me vider de mon sang. Si Aria (enfin surtout sa chain quoi) et Elliot n'avaient pas été là, je serais certainement mort. Ne pas avoir été sympa, quel euphémisme ! Et après avoir ainsi essayé de me tuer, il s'est mi à me poursuivre, sans jamais vouloir me donner la moindre explication, et ensuite à m'embrasser ?? C'est totalement incompréhensible, c'est n'importe quoi !

Non je ne veux pas m'arrêter, je ne sais pas ce qu'il me veut, et je ne veux pas le savoir ! Mais je sens bien que je ne vais pas pouvoir continuer à courir encore longtemps, je suis à bout...


- LEO JE SUIS DÉSOLE !!! JE N'AURAIS JAMAIS DU FAIRE CA !! PARDONNE-MOI !!! JE PEUX TOUT T'EXPLIQUER !!

La surprise me fait ralentir sur le coup. Il s'excuse ? Je ne pense pas qu'il soit du genre à s'excuser facilement (il s'agit tout de même d'un tueur, en plus de ça !), poutant à l'entendre ainsi il a l'air sincère. Mais il s'excuse pour quoi exactement ? Pour ce dont il vient de parler, lorsqu'il m'a agressé la première fois qu'on s'est vu ? Ou bien pour ce qu'il m'a fait tout à l'heure ? Je repense à la fin de sa phrase. Il veut tout m'expliquer ? Jusqu'ici il n'a jamais voulu me donner d'explications lorsque je lui posais des questions. Il est prêt maintenant à me les donner ? J'avoue que j'ai envie et besoin de comprendre...

Je ralentis de plus en plus et finis par m'arrêter totalement. De toutes façons je n'aurai pas pu continuer bien lontemps. D'ailleurs dès que je m'arrête je suis pris de vertiges et dois m'appuyer contre le mur pour ne pas m'effondrer. Je ne me sens pas vraiment bien, ma tête tourne et me fait mal, et j'ai du mal à reprendre mon souffle.

Je me mets dos contre le mur, toujours à l'appui, me tourne vers lui et le regarde. J'aurai été obligé de toutes façons de finir par m'arrêter... Je veux entendre ce qu'il à me dire, mais je reste méfiant. Que pourrait-il encore essayer de faire ?


- Dans ce cas, je t'écoute...

J'espère qu'il va vraiment me donner ces explications, et qu'il me laissera ensuite repartir, sans essayer de faire autre chose d'étrange...



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:56

"Dans ce cas, je t'écoute..."

Je m’arrête sur le coup. Pourquoi j'ai dis ça ? maintenant il attend des explication de ma part. Je jette un coup d’œil a mon frère presque pour obtenir comme de l'aide mais d’après son geste en levant des deux mains je ne peux que conclure que je dois me débrouiller tout seul.

"Eh...bien je ..."

Je ne trouve pas mes mots. Aucun devrais-je dire ! Par ou commencer là est la question ! Je l'ignore totalement et je regarde Léo avec un air presque perdu. Mais que veut t-il savoir exactement sur ce que j'ai fais ? Il veut sûrement tout savoir et ceci ne peut que être logique mais moi ça ne m'arrange en aucun cas ! Et même pour tout a l'heure... je pense avoir été assez claire non ?
Un dernier regard ce porte sur Koru qui se met a regarder ailleurs. Oui, je vais bien devoir être seul dans une explication qui va être sûrement tordu de ma part. Je me retourne vers Léo qui attend toujours.

"C'est...compliqué... et puis que veux tu savoir...? Par ou commencer ?"


Je lève légèrement les yeux au ciel comme pour essayer de chercher. Rien. Je n'ai vraiment rien en tête a ce moment précis. Et même si je lui est montré tout a l'heure je me sens pas prononcer les mots "je t'aime" en pleine rue et en plus devant mon frère. (Même s'il le sais déjà)

"Léo... Mon attitude envers toi n'a pas d'explication c'est tout ce que je peux te dire mais... si vraiment ça t'as déranger je tien vraiment a m'excuser et que tu me pardonne !! Je n'ai pas réfléchis ! Excuse moi !"


(c'est court je sais pas j’étais vraiment pas inspirée) x) a toi !! XD je (pas le pour les couleurs !!)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:10


Léo Baskerville NightrayShadows and Heal


Adossé contre le mur, je le vois s'arrêter à son tour. Il a l'air déconcerté, je le vois jeter un coup d'oeil vers sa chain et celui-ci fait un geste en levant les mains, qui d'après moi signifie quelque chose du genre "Je n'y suis pour rien, débrouille-toi".

- Eh... bien je...

Il me regarde avec un air un peu perdu. Eh bien, c'est pourtant lui qui vient de me dire qu'il pouvait tout m'expliquer. N'était-ce finalement que des paroles en l'air ? Ou a-t-il déjà changé d'avis ? Si c'est le cas, ça n'aura pas duré bien longtemps... Peut-être réfléchit-il à l'explication qu'il va me donner, qu'il cherche ses mots. Je le laisse donc réfléchir un moment, et en profite pour reprendre ma respiration et souffler un peu. Du moment qu'il reste à bonne distance de moi. Je ne le quitte donc pas des yeux, surveillant ses mouvements. Qui sait ce qu'il pourrait vouloir faire encore... Ce garçon est imprévisible. Je le détaille un peu mieux, et remarque qu'il porte... ses griffes ??! Il ne les avait pas tout à l'heure, à l'intérieur ! Un peu surpris, je me calme cependant rapidement. Il doit s'agir de son arme habituelle (celle qu'il avait d'ailleurs la première fois...), et ce n'est donc pas étonnant qu'il les ai prises, surtout dans les bas quartiers... Néanmoins ça ne me rassure pas vraiment...

Il cherche encore des yeux sa chain, avant de se tourner à nouveau vers moi.


- C'est... compliqué... et puis que veux-tu savoir... ? Par où commencer ?

Je veux bien croire que ce soit compliqué ! Expliquer une attitude comme la sienne... Ce que je veux savoir ? C'est pourtant évident. Les raisons de son attitude si étrange, et ce depuis le début. Une explication claire pour son geste de tout à l'heure également... que je cesse de me poser je ne sais combien de questions et que cela ne se reproduise pas !

- Pourquoi pas par le début ?

Je le vois qui semble continuer de réfléchir.

- Léo... Mon attitude envers toi n'a pas d'explication c'est tout ce que je peux te dire mais... si vraiment ça t'a dérangé je tiens vraiment à m'excuser et que tu me pardonnes !! Je n'ai pas réfléchi ! Excuse-moi !

Au moins je sais pour quelle chose il s'est excusé tout à l'heure. Mais apparemment contrairement à ce qu'il a dit, je ne vais toujours pas avoir d'explications. C'est toujours comme ça, pourquoi serais-je surpris ? Mais ça commence à véritablement m'agacer ! Ses agissements sont vraiment étranges, je ne le comprends absolument pas, et étant donné que c'est sur moi que ça retombe à chaque fois j'aimerais au moins comprendre !! En plus de ça, il se moque de moi en me disant d'abord qu'il va m'expliquer, pour revenir sur ses paroles juste après ! Je déteste ça ! Et il croit que je vais le pardonner comme ça ?!

- Si tu veux vraiment que je te pardonne, commence déjà par t'expliquer ! Ton attitude n'a aucun sens !! Ou alors laisse-moi tranquille et oublie-moi, je ne demande pas mieux !

Je me redresse et commence à me détourner. Cette pause était bien courte, mais s'il n'a rien à dire, hors de question que je continue à perdre mon temps. Mais va-t-il encore me suivre ? Je ne peux pas rentrer à Lutwidge s'il ne me lâche pas...



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:09

"Si tu veux vraiment que je te pardonne, commence déjà par t'expliquer ! Ton attitude n'a aucun sens !! Ou alors laisse-moi tranquille et oublie-moi, je ne demande pas mieux !"

Après ces mots j'ai comme un poignard au niveau du cœur. je me sens mal et mon frère le ressent dans la seconde même. Voyant Léo de plus en plus énerve et sur le point de partir, Je baisse la tête tel un enfant qui se ferait crier dessus après avoir fait une bêtise. Je ne veux pas qu'il part !! En aucun cas je ne le veux !! Je recule de quelques pas en retirant enfin les gants pour les glisser dans mes poches déjà rempli de lames de rechanges et de mon instrument que je garde toujours sur moi. Je déteste ce genre de situation surtout devant mon frère qui me regarde... mais je me lance enfin.

"La première fois que je t'ai rencontré Léo je t'a attaqué et fahi te tuer ! Je ne le nis pas..."

Je m’arrête dans ma parole quelques instant pour marmonner "Je n’étais pas tout seul non plus dans cette affaire" en jetant un coup d’œil discret a Koru pour que seul Léo puisse me voir.

"...mais Léo quand je t'ai mieux vu la première fois...c'est a partir de ce moment la... je me suis sentis bizarre... Je ne comprenais absolument pas pourquoi !! Je ne pouvais pas l'expliquer moi même alors j'ai décide de revenir te voir pour mieux comprendre."


Je faisais bien sur référence a cette soirer au manoir des Nighray avant de me retrouver je ne sais comment chez ce vieux fou qui se considère médecin ! Il m'avait limite attaché pour ne pas que je puisse bouger !! J'en garde une expérience pas très agréable et sur l'instant j'en parais presque énerve. Mon frère commence sérieusement a s'intéresser a mes parole. Il s'approche lentement de moi très progressivement.

"A plusieurs reprise Léo j'ai essayé de comprendre !! C'est aussi pour ça que je venais te voir plusieurs fois !! Mais plus je te voyais, plus cette sensation bizarre devenait claire !"

Mon frère est maintenant qu'a quelques centimètres derrière moi.

"J'ai tout compris dan la salle de musique hier soir !!" je marque une légère pause pour reprendre mon souffle avant de reprendre.

"Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que soit !! Je veux te protéger !! Je m'en sens presque obligé !! Et c'est aussi pour ça que je te suis depuis tout a l'heure !! A la base, contrairement a ce que tu pense je ne voulais pas t’empêcher de partir et ce n'est d'ailleurs toujours pas mon but !! Mais une personne de ton rang n'est pas forcement le bienvenue dans les bas quartiers ! Je t'a amené ici alors je ferais en sorte qu'il ne t'arrive rien pour en sortir !! Léo, je suis près a tout pour toi !! A même donner ma vie s'il le faut !!!!"

je crois que mon frère a vu entièrement rouge a ce moment précis, je ressens son regard noir et énervé derrière moi mais je continue de regarder Léo avec pure honnête.

"je n'aime pas Elliot Nightray !! Mais tout comme toi il est sous ma protection parce que je vois bien qu'il compte beaucoup pour toi."


Pour ne pas qu'il s’énerve encore plus, je ne précise pas que si Elliot, par malheur, tenait à faire du mal a Léo, je lui ferais comprendre ce que je pense moi même !! Je je ne préfère rien dire a ce sujet.
Les sentiments que je porte pour Léo sont je crois les chose que je vais avoir le plus de mal a dire devant lui et face a face. Je n'ai encore jamais dis "Je t'aime" a haute voix a quelqu'un d'autre que mon frère. Je reste devant Léo en espèrent avoir répondu aux questions qu'il m'avait posé depuis déjà pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:45


Leo Baskerville NightrayShadows and Heal


Alors qu'après m'être détourné, je commence à peine à repartir, mon souffle en bonne partie récupéré mais toujours aussi épuisé, je l'entends qui reprends la parole.

- La première fois que je t'ai rencontré Leo je t'ai attaqué et failli te tuer ! Je ne le nie pas...

Je m'arrête et me tourne à nouveau vers lui. Va-t-il enfin s'expliquer ? Le détaillant à nouveau je vois qu'il a finalement ôté ses griffes, ce que je préfère, tout de même... Je l'entends marmonner quelque chose, tout en jetant un coup d'oeil en direction de sa chain. Il m'a semblé distingué en gros "pas seul dans cette affaire". S'il parle bien de Koru, je me souviens effectivement de sa présence à ce moment-là... Sa voix était la dernière chose que j'avais entendue avant que...

- ... mais Leo quand je t'ai mieux vu la première fois...c'est à partir de ce moment-là... je me suis senti bizarre... Je ne comprenais absolument pas pourquoi !! Je ne pouvais pas l'expliquer moi-même alors j'ai décidé de revenir te voir pour mieux comprendre.

Il doit parler de la première fois que je l'ai revu, donc au manoir... c'est vrai qu'il avait l'air plutôt perdu. Mais... Je ne comprends pas ce qu'il veut dire... Il m'aurait mieux vu, et se serait senti bizarre ? Je ne vois pas pourquoi. A moins que par mieux vu il ne veuille parler de mes yeux, je me souviens qu'il m'en avait parlé au manoir... Mais en général quand quelqu'un les voit (ce qui à part pour lui et Elliot ne s'est pas produit depuis bien longtemps, à ma connaissance), ça ne produit pas vraiment cet effet-là. Non ils sont plutôt effrayés. Le seul que ça ne semble pas avoir dérangé, c'est Elliot. Kuro est bien le premier à réagir ainsi, alors que tous les autres m'ont rejeté et mis à l'écart, lui au contraire me poursuit et se comporte si étrangement... J'aimerais bien comprendre pourquoi. Qu'y a-t-il de différent avec lui ?

Il semble un peu énervé, et je vois Koru qui se rapproche un peu de lui. Pour ma part je continue à l'observer avec un air interrogateur, attendant la suite.


- A plusieurs reprises Leo j'ai essayé de comprendre !! C'est aussi pour ça que je venais te voir plusieurs fois !! Mais plus je te voyais, plus cette sensation bizarre devenait claire !

Pas pour moi en tous cas... Si c'est devenu clair, alors j'attends de savoir ce qu'il en est. Sa chain est maintenant juste derrière lui.

- J'ai tout compris dans la salle de musique hier soir !!

Il marque une pause avant de reprendre.

- Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que soit !! Je veux te protéger !! Je m'en sens presque obligé !! Et c'est aussi pour ça que je te suis depuis tout à l'heure !! A la base, contrairement à ce que tu penses je ne voulais pas t’empêcher de partir et ce n'est d'ailleurs toujours pas mon but !! Mais une personne de ton rang n'est pas forcément le bienvenu dans les bas quartiers ! Je t'ai amené ici alors je ferais en sorte qu'il ne t'arrive rien pour en sortir !! Leo, je suis près à tout pour toi !! A même donner ma vie s'il le faut !!!!

Là... je suis plus que surpris en l'entendant et reste sans voix un moment. Je me répète ses mots dans la tête, essayant de comprendre... Pourquoi veut-il ainsi me protéger, jusqu'à risquer sa vie ??? On ne se connait pour ainsi dire pas... Ses paroles, même s'il ne le dit pas clairement... me donnent l'impression que j'avais raison tout à l'heure. Mais comment est-ce que ça pourrait être possible, une chose comme celle-là ?? Comment pourrait-il... m'aimer ? sans même me connaître ? Comment peut-on tenir véritablement à quelqu'un, sans avoir tisser le moindre lien, sans savoir qui il est à l'intérieur ? Non ce n'est pas logique... Déjà même en me connaissant, c'est quelque chose que j'ai du mal à concevoir... alors simplement comme ça... Qui plus est je suis un homme, et lui aussi. Ce qu'on appelle le coup de foudre, entre un homme et une femme, j'ai du mal à concevoir une telle chose possible, alors dans ces conditions... C'est n'importe quoi ! Ou alors c'est juste lui qui est dérangé... En tous cas en le regardant, je vois qu'il a l'air vraiment sincère... Je suis plus que mal à l'aise, et ne sais pas quoi dire, ou comment réagir. Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ?

- Mais... Mais on ne se connait même pas...
- Je n'aime pas Elliot Nightray !! Mais tout comme toi il est sous ma protection parce que je vois bien qu'il compte beaucoup pour toi.

C'est donc pour cela qu'il l'a défendu la dernière fois au manoir, et qu'il m'a dit ne pas lui vouloir de mal bien qu'il avait l'air de n'avoir rien à faire de lui...

Si c'est donc bien cela, ça réponds effectivement à la plupart des questions que je me posais, sur son comportement étrange... Les choses étranges qu'il m'a dites la dernière fois au manoir, la raison pour laquelle il nous a protégé de sa chain, celle pour laquelle il me cherchait là-bas et pourquoi il est venu dans la salle de musique en m'empêchant d'en sortir. Et pourquoi il m'a aidé, en me permettant de guérir je ne sais comment. Et son geste de tout à l'heure... Quoique ça n'excuse tout de même pas celui-ci !!! Je n'étais absolument pas d'accord avec ça ! Ce souvenir me mets encore plus mal à l'aise.

Je ne me serais jamais attendu à une chose comme celle-là. Surtout de quelqu'un comme lui qui est tout de même à la base un tueur recherché par Pandora... Pas vraiment le genre de personne dont on s'attendrait à un tel discours... Je ne sais pas quoi lui répondre, je ne le connais pas... et espère encore d'une certaine façon, avoir mal compris...


- Je crois avoir compris, mais... En même temps, je ne crois pas vraiment à ces choses-là. Pourquoi être prêt à donner sa vie, pour quelqu'un que l'on a à peine vu quelque fois ? Ce n'est pas rationnel... En plus, je pense que tu l'as remarqué, mais je suis un garçon...

C'est vrai quoi, je n'ai jamais rien lu où ce genre de choses se passait entre autre chose qu'un homme et une femme ! Et pourtant des livres, j'en ai lu !

(Créa : c'est censé être tabou ce genre de choses, à l'époque, non ? x))



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:21

"Je crois avoir compris, mais... En même temps, je ne crois pas vraiment à ces choses-là. Pourquoi être prêt à donner sa vie, pour quelqu'un que l'on a à peine vu quelque fois ? Ce n'est pas rationnel... En plus, je pense que tu l'as remarqué, mais je suis un garçon..."

Moi aussi j'ai une question ! Pourquoi en pose t-il toujours que je ne peux répondre ou que j'ai du mal ? A t-il vraiment besoin de savoir tout sur tout ? Surtout que cette fois je ne peux pas vraiment moi même lui repondre... C'est marrant mais je ne vois vraiment pas en quoi ça le gène d'être aimé par un homme (créa : du moins presque XD a 17 ans pas encore 8D)... c'est sur que ce n'est pas vraiment dans la "norme" mais avec tout ce qu'il se passe en ce moment en ville avec l'abyss qui se rapproche, j'ai l'impression, de plus en plus,... je ne crois pas qu'il y est vraiment de norme existante en faite ! Je regarde Léo sans savoir quoi répondre. Levant les bras pour lui faire comprendre que je ne le sais pas moi même, je sens mon frère toujours aussi sur les nerfs. Il m'énerve vraiment ! Il commence à vraiment exagérer !! Pourquoi est-il aussi possèsif avec moi ?? C'est claire qu'il ne peut qu'être jaloux !! Je reste cependant consentré sur Léo que j'admire plus que je ne le regarde mais, je ne crois pas qu'on puisse, sur moi, faire la difference entre ces deux regards pourtant très différent. Je lui souris gentiment avant de reprendre mais mon frère se met à ma hauteur et une sorte de tensio se crééa tout à coup. Je regarde Koru d'un air intérrogateur. Que veut-il ? ou plutôt que compte t-il faire dans la minute qui suis ? Il est imprévisible ! Il regarde Léo sans rien dire, sans rien prononcer ni meme grogner. Je ne comprend pas ce qu'il fait...

"Koru ?"


Il retourne son regard dans ma direction complètement...changé ! Il n'a plus l'air énervé tout à coup ! Que lui arrive t-il ? Me souriant presque comme une sorte d'évidence, il me dit très calmement.

"Nous avons des choses à faire Frero ! Nous attarder ici n'arrange personne !" Il s'avance vers moi et prononce ses mots assez fort pour que Léo l'entende aussi.
"Ni Léo je suppose. Il doit être impacient de retrouver son..."ami Elliot"

Mon frère n'a pas tord... Après cet soiré, Elliot à sûrement fait des recherches pour essayer de retrouver Léo. Il est hors de question que Elliot vienne jusque ici !! Comme d'habitude mon regard se repose sur Léo...Oui mon frère a raison... Léo veut vite retrouver Elliot je le vois bien...même si je n'en ai pas du tout envie, je ne peux pas refuser ou encore lui interdire de rejoindre Elliot !

"Léo je vais t'accompagner jusqu'à la limite des bas quartiers pour qu'il ne t'arrive rien !! Arrivé la bas tu irra toujours tout trois sur trois embranchement et tu tournera à gauche ! Je te laisserai à la limite. Je suppose que tu ne voudra pas que j'aille plus loin surtout en ta compagnie."

Le coup des ombre ne marche plus. Il n'est plus l'heure ! Le soleil à tourné.
Je lui souris presque sur le point de rire mais je me calme en prononcant ses quelques mots toujours aussi souriant.

"Je serais toujours la pour toi Léo...toujours...à partir de maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Shadows and Heal Empty
MessageSujet: Re: Shadows and Heal   Shadows and Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadows and Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Rèveil :: Bas quartiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser