Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ary Vessalius

Ary Vessalius

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 24
Localisation : Nul part et partout en même temps.
Personnages préférés : Levi, Oz, Gil et Echo. Break, je suis en deuil.
Phrase du jour : J'ai faim. (phrase de tous les jours en fait)


Carte d'identité
Chain: Ary est une Chain.
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:15

Pour aujourd'hui j'ai décidé de retourner à Sablier. Je me souviens encore, il y a quelques semaines, de ce qui s'était passé, avec Oz. Maintenant que je m'étais habitué à ce monde, je pouvais sans problème me dépasser. Depuis que j'avais quitté le manoir Vessalius, je n'avais pu revoir Oz, et cela me dégoûtait un peu. J'ai encore tant de choses à apprendre de ce monde !

J'était donc parti à Sablier pour essayer de trouver Mavori. Ce chenapan ! Il a tué un de mes amis ! Bon sang, je en l'oublierai jamais ! Je marmonnais encore quand la calèche me déposa devant la ville. Un vrai bidonville ... C'est fou ce qu'une belle capitale peut devenir pareille ! Pendant que je marchais je sentit mon bas étrangement léger. Je vis un enfant courir un peu plus loin, une forme brune dans la main ... MON PORTEFEUILLE !

Reviens toute de suite toi ! Que je te fasse la peau !

Je lui courut après, et j'eut après seulement quelques secondes raison de lui. Il tomba épuisé face à moi, tendant le portefeuille.

Merci ! Allez, viens que je te ramène là où tu dois être !

Il m'indiqua vivre dans l'orphelinat situé au bord du gouffre. Le gouffre ... Celui où j'avais atterri ? Maintenant qu'on en parle, je me souviens effectivement avoir vu une maison, près du gouffre .. C'est peut-être-là ! Je le prit sur mes épaules, puis il me dirigea droit vers son orphelinat. Je le déposa devant l'entrée, puis, il partit. Je lui souriait et lui dit "Au Revoir" de la main.

Bon maintenant que c'est fait, je n'ai plus qu'à continuer à chercher Mavori. Mais, pourquoi ne pas aller demander dans l'orphelinat si ils l'auraient vu ? Je prit donc mon courage dans ma poche et j'entra dans la bâtisse. Les couloirs étaient remplis d'enfants qui batifolaient dans tout les sens .. Je décelait une odeur très étrange, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur son origine .. Alors que j'avançais tranquillement, sans que personne ne me remarque (je suis trop fort !), je croisa le chemin d'un garçon à peine plus âgé que moi, qui avait des cheveux assez longs et de grandes lunettes. Peut-être savait-il quelque chose .. Je décida de lui demander.

Excuses-moi, tu peux me donner un renseignement s'il te plaît ? Voilà, je recherche quelqu'un ...


Dernière édition par Shion Liddel le Mar 4 Sep - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fool-king.tumblr.com
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:16


Léo Baskerville NightrayLéo & Oliver & Mavori


Aujourd'hui nous avons décidé, Elliot et moi, de rendre visite aux orphelins de la Maison de Fianna, comme nous faisons toujours régulièrement. Elliot a conservé l'habitude de le faire après que je sois devenu son valet, pour rendre visite aux enfants (étant orphelins ils n'ont en général aucune famille ou amis qui viennent les voir) mais également pour discuter avec le personnel qui s'en occupe, après tout c'est sa famille qui gère l'établissement. Et moi je le suis comme toujours n'importe où depuis que je suis parti d'ici, mais c'est de toutes façons toujours un plaisir de les voir, ces enfants que je considère un peu comme mes petits frères et petites soeurs, et ceux qui se sont occupé de m'accueillir il y a maintenant quelques années de ça !

Après avoir pris de leurs nouvelles à tous, nous leur avons jouer de la musique. ça leur fait toujours très plaisir et à nous aussi, alors pourquoi s'en priver ? Qui plus est c'est le piano sur lequel j'ai tout appris, pendant que j'étais ici, ça me rends un peu nostalgique en même temps. Ces moments ne durent jamais vraiment très longtemps, les enfants ayant du mal à rester concentrés et calmes une trop longue période. Donc peu de temps après, Elliot est parti dans une pièce discuter avec les membres du personnel, et je suis resté en compagnie des enfants, les surveiller et jouer un peu avec eux.

Ca fait déjà un moment maintenant qu'ils sont en train de discuter, ça me semble parti pour être plus long que d'habitude. Je me demande si Elliot en profite également pour essayer d'avoir quelques informations. Je sais qu'il a fait ici quelques recherches en essayant de m'aider mais n'a rien trouvé, je me demande s'il a lâché l'affaire ou non... Bien sûr je ne m'attends pas à ce qu'il puisse trouver quoique ce soit ici, ou même ailleurs d'ailleurs, après tout j'ai déjà moi-même fait pas mal de recherche sans aucun succès, et je ne vois pas ce qu'on pourrait bien trouver de toutes façons, mais ça m'a fait vraiment plaisir tout de même qu'il ait pris à coeur d'essayer.

Alors que je surveille les enfants, particulièrement agités et qui courent un peu dans tous les sens, je me rends compte que ça fait un moment que je n'ai pas aperçu l'un d'eux. Je demande donc à celui le plus près de moi :


- Dis-moi, tu ne sais pas où est James ?

Il me réponds un peu hésitant.

- Heu si... Je crois qu'il est aller dehors.
- Quoi, il est sorti ?! Mais il aurait fallu prévenir tout de suite !


S'il y en a bien un de plus turbulent que les autres, c'est bien James, toujours à faire des mauvais coups, bien que ce ne soit jamais méchants. Mais là il est sorti apparemment seul, s'il s'éloigne ça peut être très dangereux ! Je me dirige donc rapidement vers l'entrée, pour voir si je l'aperçois dehors. Si je ne le vois pas, il faudra tout de suite partir à sa recherche et je devrais interrompre leur conversation car il faudra au moins une personne de plus, je ne peux pas sortir en laissant les autres enfants sans aucune surveillance... Mais avant que je n'atteigne la porte, je l'aperçois justement qui rentre !

- Dis donc, James ! Je peux savoir où tu étais passé ?
- Heu... pardon, Léo...
- Tu sais bien que c'est dangereux de sortir tout seul !


Je le sermonne pendant deux ou trois minutes, je dois bien lui faire comprendre les dangers qu'il court là-dehors... ça me ferait beaucoup de peine qu'il lui arrive quelque chose, comme à n'importe lequel d'entre eux. Mais j'ai l'impression que ce que je leur dit à chaque fois rentre par une oreille et ressort rapidement par l'autre... D'après ce qu'il me dit, quelqu'un s'est occupé de le ramener jusqu'ici. Heureusement qu'il est tombé sur une personne honnête, il aurait facilement pu ici faire une mauvaise rencontre !

Je croise alors un garçon, qui semble un peu plus jeune que moi, les yeux rouges. Il ne fait pas partie de l'orphelinat, que fait-il donc ici ? En m'apercevant il s'arrête devant moi et me demande :


- Excuses-moi, tu peux me donner un renseignement s'il te plaît ?
- Bonjour ! Oui bien sûr, si je peux ! Que veux-tu savoir ?
- Voilà, je recherche quelqu'un...
- c'est quelqu'un d'ici ? Quel est son nom ?





PS : Il me semble que tu as écris dans le RP avec Oz à Sablier que maintenant tu porterais des lentilles rouges, mais tu me dis si je me suis trompé, j'éditerai ^^





Dernière édition par Léo B.Nightray le Ven 28 Sep - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ary Vessalius

Ary Vessalius

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 24
Localisation : Nul part et partout en même temps.
Personnages préférés : Levi, Oz, Gil et Echo. Break, je suis en deuil.
Phrase du jour : J'ai faim. (phrase de tous les jours en fait)


Carte d'identité
Chain: Ary est une Chain.
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:11

Le garçon s'arrêta, puis il me demanda :

Bonjour ! Oui bien sûr, si je peux ! Que veux-tu savoir ? C'est quelqu'un d'ici ? Quel est son nom ?
Voilà, je recherche un dénommé Mavori Sunsky, il a les cheveux bleues et porte souvent un bandeau bleu. Il a tué un de mes amis. Il est aussi activement recherché par Pandora pour détention d'informations secrètes et assassinat. Mais je m'égare.. L'aurait-tu vu, par hasard ?

Il ne fallait pas que je dévoile trop d'informations, mais comme d'habitude, les mots sortaient de ma bouche sans que j'ai l'occasion de les arrêter ! Vraiment, cette manie m'énerve ! Les informations qu'Oz 'a donnés sont très importantes ... Il ne faut pas que je les gâchent comme à réveil, au cirque ... C'est alors que le petit chenapan de toute à l'heure m'agrippa ma veste. Avait-il quelque chose à me dire ?

Je crois l'avoir vu .. Il portait une grande cape rouge ... Et un bandeau ... Il a surgi comme ça d'une ruelle ! Je ne sais pas comment c'est possible ...

Il l'avait vu ?! Intéressant ! J'avance ! Il a donc dû utiliser un des passages entre mon monde et celui-ci comme moi qui me suit retrouvé ici par hasard. Je crois que c'est parce que je suis somnambule .. Je ne savais plus trop quoi dire ... Mais il me fallait répondre. Je lui prit la main et lui demanda :

Ah bon ? Montre moi ça !, puis me tournant vers le garçon, Merci ! Au revoir ..

Nous sortions, et j'adressais un merci de la tête au garçon à lunettes. J'aurais dû attendre sa réponse. Mais ce n'est pas si important, j'ai déjà une piste. Alors que je commençait à marcher, je vis des plumes noires, d'un noir si noir, si profond, qui me transperçait. Je m'arrêta. Des plumes noires ? Il n'y a aucun oiseau dans le ciel .. C'est étrange.

Maintenant, c'est un ballet de roses noires qui tombent du ciel. Et là, je le vis. Un peu plus loin. Je me dépêcha d'aller le chercher, mes roses prêtes à sortir au moindre danger. Il me fallait me dépêcher ... Sinon je ne pourrais jamais me venger ...

[HRP : L'invité surprise viendra après ton post Léo ! 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://fool-king.tumblr.com
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:49


Léo Baskerville NightrayLéo & Oliver & Mavori


- Voilà, je recherche un dénommé Mavori Sunsky, il a les cheveux bleus et porte souvent un bandeau bleu. Il a tué un de mes amis. Il est aussi activement recherché par Pandora pour détention d'informations secrètes et assassinat. Mais je m'égare... L'aurais-tu vu, par hasard ?
- Ha... Non, je suis désolé, ça ne me dit rien...


Le nom qu'il vient de me donner m'est totalement inconnu, et sa description ne me dit rien non plus. Quelqu'un avec un bandeau et des cheveux bleus, je pense que je l'aurais remarqué ! Il doit avoir de bonnes raisons de penser qu'il soit par ici, et de savoir un tueur recherché par Pandora dans les environs n'est pas vraiment rassurant... D'ailleurs lui qui le recherche également, je me demande s'il en fait également partie ou s'il le recherche pour des raisons personnelles uniquement, par vengeance ? Avant que je n'ai le temps de demander quoi que ce soit, James s'approche de nous et lui agrippe sa veste.

- Je crois l'avoir vu... Il portait une grande cape rouge... Et un bandeau... Il a surgi comme ça d'une ruelle ! Je ne sais pas comment c'est possible...

Une grande cape rouge ?? S'agirait-il alors d'un Baskerville ? ça explique alors pourquoi il est recherché par Pandora, en plus d'avoir tué quelqu'un. Le jeune garçon qui le recherche demande à James :

- Ah bon ? Montre-moi ça !

Puis il se tourne vers moi :

- Merci ! Au revoir...

Avant que je n'ai le temps de répondre, il est déjà sorti avec lui en me faisant un signe de la main. Et voilà que James est à nouveau dehors... Mais il n'est pas seul cette fois, je pense que ça devrait aller, il avait l'air d'être quelqu'un de confiance.

Quelques minutes seulement sont passées, quand je vois James qui revient. ça a été rapide !


- Déjà rentré ? Vous l'avez trouvé ?
- Je ne sais pas... Il y avait plein de choses noires qui tombaient du ciel et il a commencé à avancer très vite. Alors je suis reparti.


Des choses noires... ? Je le vois soudain effrayé, levant le doigt en l'air.

- Comme ça, là !!

Je lève alors la tête, et aperçois effectivement des choses noires qui semblent comme tomber tout doucement de je ne sais où. Ce sont des plumes ! Mais d'où peuvent-elles venir comme ça ? En cherchant autour de moi leur provenance, je vois une immense créature noire apparaître devant moi. Je sursaute et me recule, les enfants qui étaient encore présents s'empressant de quitter la pièce. Je la regarde, il doit certainement s'agir d'une chain, elle ne ressemble à aucun animal qui existe... ou plutôt un mélange d'au moins d'eux d'entre eux, d'une taille vraiment gigantesque. Des grandes ailes noires, une tête d'oiseau (avec un air très menaçant)... Je n'ai pas le temps de la détailler davantage, tout devient trouble et sombre, et je me sens partir.

Léo tombe par terre inconscient et se réveille peu après, mais plus au même endroit...

Quand je rouvre les yeux, je ne vois pas le plafond de l'orphelinat, mais le ciel. Où suis-je ?! Pourquoi et comment je suis sorti ?! Je me redresse, et aperçois le jeune homme de tout à l'heure à côté de moi.

- Ha, c'est toi...

Je regarde autour de moi, apparemment je suis toujours à Sablier, j'aperçois les ruines.

- Excuse-moi, mais... Comment je me suis retrouvé ici ??




[Shion : J'ai choisi Griffon, c'est le plus classe XD]





Dernière édition par Léo B.Nightray le Ven 28 Sep - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ary Vessalius

Ary Vessalius

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 24
Localisation : Nul part et partout en même temps.
Personnages préférés : Levi, Oz, Gil et Echo. Break, je suis en deuil.
Phrase du jour : J'ai faim. (phrase de tous les jours en fait)


Carte d'identité
Chain: Ary est une Chain.
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:40

[HRP : Voilà un nouveau, ce post n'est pas avec Shion mais avec quelqu'un d'autre que certains connaissent In RP !]

Des années, des années que je n'étais plus revenu ici ... une bonne centaine d'années non ? Je m'en souviens ... C'était pendant la Tragédie. Je me souviens encore lorsque Jack ... Ce fumier ! Je le tuerai un jour ! Encore me faudrait-il trouver ce qu'il reste de lui ... Mais j'étais un danger. Déjà pour ma partie de chasse à l'opéra, puis pour le meurtre d'une Rose Noire. J'étais dans de sales draps ! Surtout que j'ai volé des documents secrets à Pandora. Pauvre Xerxes ... Il doit bien m'en vouloir ! Mais bon, ce n'est pas si grave. Un jour, je me vengerais de cette stupide famille de Vessalius ! Je leur ferai mordre la poussière ! Père est mort à cause d'eux !

Il faut que j'arrête parfois de marmonner dans mon coin .. Je venais juste de ré-atterrir dans ce monde. J'étais retourné prendre part de la mort de Claudia, la rose pourpre. C'était bien dommage, mais bon, Shion a fait du bon boulot. J'avais pris un malin plaisir à lui faire peur pour qu'il tire ! Sur ces pensées, je me mit à rire à pleines dents. Qu'est-ce que je suis maléfique ! Je vais dominer le monde, un jour ! (Créa : rêve pas trop quand même UwU) Je me dirigeai vers les ruines. C'était là que ... que ...

RAAAAAAH ! Je ne veux pas m'en rappeler ! Tout mais pas ça ! Ah je sais ! Je vais me servir de lui … et de lui pour me venger !

Je pensais à Shion sur ces paroles meurtrières. Il me fallait quelque chose pour me sentir mieux. J'étais fou à l'idée de me rappeler de ces souvenirs monstrueux. Tout ce sang ... Je ne veux pas m'en souvenir ! Mais c'est la deuxième fois que je suis énervé. D'habitude je reste toujours calme, froid et intelligent, mais des fois c'était à en devenir fou ! La première fois, c'était avec Tayla. Je me demande où elle est maintenant. Elle me manque aussi. Qu'est-ce que je prierai pour retrouver ma vie d'avant !

Bon, maintenant, ce qu'il me reste à faire, c'est de trouver Shion. Il me fallait aussi un autre pantin. C'est alors, que, de loin, je le vit, avec un petit garçon en robe blanche, qui rentrait dans une maison au bord du gouffre. Parfait ! Même s'il portait des lentilles rouges, je ne pouvais pas me tromper !

Quelques secondes après, il ressortit. Parfait ! J’enlevai mon bandeau, puis je sortis mon oeil de mon trou oculaire (je crois que ça s'appelle comme ça) et le lança.

Griffon ! A toi !

Mon oeil, marqué de la marque du démon, se transforma comme je le voulais, en la chain Griffon. Mon torse commençait à me faire très mal, mais cela allé, j’étais habitué. Puis il s’envola très discrètement vers la maison où était Shion, puis il fit tranquillement tomber ses plumes noires pour attirer Shion. Le piège ne tarda pas à fonctionner. Shion m’aperçut et fonça vers moi. Je souriais, il faisait exactement ce que je voulais.

Alors qu’il arrivait, je sentis une présence très forte. Glen ? Ou du moins sa réincarnation … Oui, je sens son âme … Elle provient du garçon, qui était tout à l’heure avec Shion ! Il serait donc le prochain Glen ?! Même si je n’étais plus vraiment avec personne, ayant trahi et les Baskerville et Pandora, il fallait que j’aide Glen, après tout mon père fut Glen, et ma grand-mère aussi. Et ma mère … Si je n’avais pas fait ce que j’avais fait, ça aurait dû être mon tour de porter ce nom. Quel dommage ! Mais il fallait que j’aide Glen, c’était mon devoir.

Griffon descendit alors de là où il était, puis utilisa ses pouvoirs pour endormir le garçon aux cheveux longs et noirs. Puis il l’emmena jusque devant Shion qui était là, et moi j’étais caché. La réincarnation de Glen se réveilla, à cause de la JetRose. Puis il demanda s’il était toujours à Sablier. Je choisi alors ce moment pour entrer en scène … Je rappelai Griffon qui reprit aussitôt sa forme d’origine. Puis je repris mon œil et je le remis dans mon trou oculaire. Après quelques clignements de paupières, je voyais à présent normalement.

Bonjour à vous. Je m’appelle Mavori Sunsky. Mais vous devez me connaître sous le nom de Mavori Baskerville. Je suis très heureux de te retrouver, Shion !
Revenir en haut Aller en bas
http://fool-king.tumblr.com
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:55


Léo Baskerville NightrayLéo & Oliver & Mavori


- Excuse-moi, mais... Comment je me suis retrouvé ici ??

Je regarde autour de moi un peu mieux, et je remarque finalement l'orphelinat. On n'en est vraiment pas loin en fait, c'est donc pour ça qu'il me semblait reconnaître les alentours... Mais pourquoi suis-je ici ? Et comment je me suis déplacé ? je me souviens seulement d'avoir aperçu des plumes noires dans l'orphelinat, juste après que James soit rentré, pour la deuxième fois. Que pouvaient bien faire toutes ces plumes à l'intérieur, d'ailleurs ?

Quelqu'un se dirige vers nous. Il est à peu près de mon âge, peut-être un peu plus, et porte une grande cape rouge et a les cheveux bleus... il correspond exactement à la description que celui qui est à côté de moi m'a donné tout à l'heure ! Il s'agirait donc de celui qui est recherché par Pandora et a tué son ami, Mavory Sunsky... ? Maintenant qu'il est plus près, un autre détail me choque : il lui manque un oeil ! Je vois du sang couler, et pourtant ça n'a pas tellement l'air de le gêner... Que s'est-il passé ici ?? Et pourquoi suis-je mêlé à ça ? Même si je pense savoir qui il est, je lui pose tout de même la question, avec d'autres :


- Qui es-tu ? Pourquoi sommes-nous ici ?

Je vois alors une immense créature noire se diriger vers lui. C'est celle de tout à l'heure, je m'en souviens maintenant ! J'ai eu le temps de l'apercevoir juste avant de... de me réveiller ici. Ca serait elle qui m'aurait amené jusqu'ici ? Mais pour quelle raison ? Ils doivent se connaître puisque le jeune garçon le cherchait, mais pourquoi me mêler à leurs histoires ? je ne connais aucun d'entre eux.

La créature disparaît, et je vois le garçon mettre quelque chose dans son trou oculaire... son oeil ?! Il vient de remettre son oeil ?! Comment est-ce que c'est possible une chose pareille ? Je le regarde avec des yeux ronds. Je suis ENCORE tombé sur quelqu'un de plus qu'étrange, sauf que cette fois c'est à se demander s'il est humain pour faire quelque chose comme ça ! Et même si c'est possible de faire ça... Pourquoi a-t-il dû s'arracher l'oeil ? Bref...


- Bonjour à vous. Je m’appelle Mavori Sunsky. Mais vous devez me connaître sous le nom de Mavori Baskerville. Je suis très heureux de te retrouver, Shion !

Il s'agit donc bien de celui que le jeune garçon (donc Shion) recherchait tout à l'heure, et donc un Baskerville. Mais ça ne m'explique toujours pas ce que je fais ici...





Dernière édition par Léo B.Nightray le Ven 28 Sep - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ary Vessalius

Ary Vessalius

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 24
Localisation : Nul part et partout en même temps.
Personnages préférés : Levi, Oz, Gil et Echo. Break, je suis en deuil.
Phrase du jour : J'ai faim. (phrase de tous les jours en fait)


Carte d'identité
Chain: Ary est une Chain.
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:39

MAVORI

Ils étaient tous les deux-là. Cool ! Je vais m'éclater ! Maintenant que je les ais regroupés, il va me falloir leur dire le pourquoi du comment de leur présence, surtout celle de la réincarnation de Glen. Il avait l’air pensif, ne connaissant sans doute pas comment il est arrivé ici et pourquoi, tout d’abord, il était là. Moi je le savais bien sûr, j’avais un plan !

Excuse-moi, mais... Comment je me suis retrouvé ici ? Qui es-tu ? Pourquoi sommes-nous ici ?

J’avais parfaitement raison ! Bon, il va falloir que je lui réponde, je ne suis pas si impoli que ça ! Mais que dire ? « Tu es la réincarnation de Glen, je suis là pour que tu sois plus fort ! » Nan nan, ça va pas du tout ça, il me faudrait laisser une subtile touche de mystère … Ah, je sais ! Pourquoi ne pas leur raconter mon histoire ! Je suis 20 fois plus vieux qu’eux (oui j’ai eu 218 ans cette année !), je susi un vieux grand-père, pourquoi ne pas leur révéler la vraie histoire de la famille Baskerville, ma famille ? Ce serait extrêmement intéressant ! Ils ont l’air de ne pas la connaître … Je vais leur enfoncer ça dans le crâne !

Hum … Comment t’expliquer ça … Je t’ai apporté ici pour une raison particulière que tu ne sauras pas, du moins pas pour l’instant. C’est grâce à Griffon, la chain de Maître Glen qui appartient désormais au descendant de ce (HRP : Page de pub de 2 heures 8D) de Jack Vessalius, Zai Vessalius, qui travaille avec nous. Voulez-vous que je vous raconte, la pure vérité sur la Tragédie de Sablier ? Toi, tu es un noble, je t’ai déjà vu à Pandora, tu es Leo Nightray, non ?

Je me souvenais effectivement l’avoir vu avant que je redevienne moi, quand j’étais Mavori Sunsky, à Pandora. Cela devait être pendant un de mes rapports … Mais j’étais certain de l’avoir déjà vu. Et je me souviens aussi qu’une chain se dégageait de son maître, un certain Elliot Nightray, dont l’odeur de la chain m’était extrêmement familière. Il ne me fallait quand même pas trop révéler d’informations, mais maintenant que j’ai à peu près fini de faire ce que je voulais, je pourrais partir … En m’assurant que ma mémoire est gravée dans celle de quelqu’un d’autre.

Bon je commence. Tout s’est déroulé il y a une centaine d’années. Moi ? Je suis 100 ans plus vieux. Je suis né il y a exactement 218 ans. Je devais devenir, enfin porter le nom de Glen. A l’époque, c’était un nom qui se passait dans ma famille. Généralement, les Baskerville ne sont pas reliés par le sang, mais ils sont tous choisis par l’Abysse pour en devenir les messagers. Ma grand-mère et mon père se sont passé le flambeau. Une centaine d’années après mon père, c’est-à-dire il y a 100 ans, je devais prendre le titre de Glen, moi aussi. Mais je n’en ai pas eu le droit. Les Glen doivent tous sacrifier à l’Abysse une Enfant Maudite pour devenir Glen, et ma mère en était une. Du coup, lors du passage des Glen, mon père a sacrifié ma mère. C’est alors que je suis arrivé dans la salle. J’ai … Malheureusement tout vu. J’ai tenté d’en empêcher mon père, mais des Baskerville m’ont arrêté. Ils m’ont maudit, et depuis je porte la marque du démon sur mon œil droit. Puis ils m’ont envoyé dans l’Abysse.

Je marquai une courte pause avant de continuer, mais j’espérais que Shion et Léo diraient quelque chose … J’attendis en serrant mon œil dans mon poing, prêt à le faire transformer en chain. Le sang tombait de ma main et de mon trou oculaire, mais à vrai dire, je m’en fichait pas mal …
Revenir en haut Aller en bas
http://fool-king.tumblr.com
Ary Vessalius

Ary Vessalius

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 24
Localisation : Nul part et partout en même temps.
Personnages préférés : Levi, Oz, Gil et Echo. Break, je suis en deuil.
Phrase du jour : J'ai faim. (phrase de tous les jours en fait)


Carte d'identité
Chain: Ary est une Chain.
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:47

SHION

L'oiseau noir géant avait ramener le garçon à lunettes jusqu'à moi, mais j'avais perdu la trace de ce vaurien de Mavori. Alors que Léo se demandait ce qu'il faisait là, Mavori apparut et nous parla :

Bonjour à vous. Je m’appelle Mavori Sunsky. Mais vous devez me connaître sous le nom de Mavori Baskerville. Je suis très heureux de te retrouver, Shion !

Va te faire faire un nouvel oeil sale rat !

Il n'avait pas l'air d'avoir entendu ma mini-insulte. L'oiseau s'approcha alors, puis se transforma en un oeil étrange, marqué d'une marque en forme d'horloge à la place de l'iris. Mavori alla vers lui, s'accroupit, le prit, et le rentra dans son trou oculaire ! QUOI ?! Mais c'est dégoûtant ! Il est encore humain celui-là ?! Ou il est vraiment une chain ? Je pense que la deuxième proposition est la bonne. Mavori se remit soudain à parler, il semblait vouloir répondre aux questions de l'autre binoclard à côté de moi.

Hum … Comment t’expliquer ça … Je t’ai apporté ici pour une raison particulière que tu ne sauras pas, du moins pas pour l’instant. C’est grâce à Griffon, la chain de Maître Glen qui appartient désormais au descendant de ce (HRP : Page de pub de 2 heures 8D) de Jack Vessalius, Zai Vessalius, qui travaille avec nous. Voulez-vous que je vous raconte, la pure vérité sur la Tragédie de Sablier ? Toi, tu es un noble, je t’ai déjà vu à Pandora, tu es Leo Nightray, non ?

Je connais maintenant son nom. Léo Nightray. Il me semble que c'est le nom d'une famille ducale, comme la famille Vessalius, à laquelle appartient Oz. Et il avait visiblement l'air d'en vouloir à ce Jack Vessalius. N'était-ce pas le héros de la Tragédie de Sablier 100 ans plus tôt ? Et il voulais nous parler d'une pure vérité sur la Tragédie ... C'est très louche, je trouve ... Mais je n'eut pas le temps de réagir, que Mavori commença déjà son histoire ...

Bon je commence. Tout s’est déroulé il y a une centaine d’années. Moi ? Je suis 100 ans plus vieux. Je suis né il y a exactement 218 ans. Je devais devenir, enfin porter le nom de Glen. A l’époque, c’était un nom qui se passait dans ma famille. Généralement, les Baskerville ne sont pas reliés par le sang, mais ils sont tous choisis par l’Abysse pour en devenir les messagers. Ma grand-mère et mon père se sont passé le flambeau. Une centaine d’années après mon père, c’est-à-dire il y a 100 ans, je devais prendre le titre de Glen, moi aussi. Mais je n’en ai pas eu le droit. Les Glen doivent tous sacrifier à l’Abysse une Enfant Maudite pour devenir Glen, et ma mère en était une. Du coup, lors du passage des Glen, mon père a sacrifié ma mère. C’est alors que je suis arrivé dans la salle. J’ai … Malheureusement tout vu. J’ai tenté d’en empêcher mon père, mais des Baskerville m’ont arrêté. Ils m’ont maudit, et depuis je porte la marque du démon sur mon œil droit. Puis ils m’ont envoyé dans l’Abysse.

Intéressant. L'oeil qu'il a possède donc la marque du démon. C'est étrange, mais j'ai envie d'en savoir plus sur cet oeil. Et sur cette famille Baskerville. Je m'était un peu renseigné durant mon séjour à Réveil, mais ce que j'avais trouvé n'avait aucun rapport avec ce qu'il venait de dire. Néanmoins, on en apprends beaucoup de jours en jours ! Et j'aimerais bien savoir ce qu'est vraiment "Glen", et aussi ce que sont les enfants maudits .. Allez, je me lance.

Dis - moi. Tu sais très bien que ej susi arrivé dans ce monde il y a quelques semaines. Alors, s'il te plaît, expliques moi des choses. Qu'est-ce que Glen Baskerville et les Enfants Maudits ? Et peut-tu mieux nous décrire cette "marque du démon" ?

Alors que je venais de terminer de parler, Mavori ressortit son oeil et le serra dans sa main. Il avait l'air d'être prêt à s'en servir. C'est dégoûtant ! Je me masqua la bouche pour éviter de vomir, quoique ce serait bien si je vomissais sur la tête de ce sale rat !
Revenir en haut Aller en bas
http://fool-king.tumblr.com
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:34


Léo Baskerville NightrayLéo & Oliver & Mavori


- Hum… Comment t’expliquer ça… Je t’ai apporté ici pour une raison particulière que tu ne sauras pas, du moins pas pour l’instant. C’est grâce à Griffon, la chain de Maître Glen qui appartient désormais au descendant de ce (HRP : Page de pub de 2 heures 8D) de Jack Vessalius, Zai Vessalius, qui travaille avec nous. Voulez-vous que je vous raconte, la pure vérité sur la Tragédie de Sablier ? Toi, tu es un noble, je t’ai déjà vu à Pandora, tu es Léo Nightray, non ?

QUOI ?! Zai Vessalius ? Le père d'Oz et chef d'une des quatre grandes familles ducales, travaille avec les Baskerville ??? Alors ça... Je ne peux pas non plus le croire sur paroles, mais pourquoi raconterait-il ça ? Et la chain que j'ai vu et qui m'a amené ici serait la sienne ? Il faudrait que je me renseigne...
Il m'a déjà vu à Pandora, mais comment cela est-il possible ? Comment un Baskerville pouvait être à Pandora ? Je peux répondre à sa question, après tout même s'il n'a pas tout à fait juste, il sait déjà qui je suis...


- C'est bien moi... Mais je ne suis pas vraiment un Nightray, seulement un de leurs serviteurs, et je ne suis pas non plus noble.

Je n'ai pas le temps de lui poser de questions, il commence à nous raconter son histoire.

- Bon je commence. Tout s’est déroulé il y a une centaine d’années. Moi ? Je suis 100 ans plus vieux. Je suis né il y a exactement 218 ans. Je devais devenir, enfin porter le nom de Glen. A l’époque, c’était un nom qui se passait dans ma famille. Généralement, les Baskerville ne sont pas reliés par le sang, mais ils sont tous choisis par l’Abysse pour en devenir les messagers. Ma grand-mère et mon père se sont passé le flambeau. Une centaine d’années après mon père, c’est-à-dire il y a 100 ans, je devais prendre le titre de Glen, moi aussi. Mais je n’en ai pas eu le droit. Les Glen doivent tous sacrifier à l’Abysse une Enfant Maudite pour devenir Glen, et ma mère en était une. Du coup, lors du passage des Glen, mon père a sacrifié ma mère. C’est alors que je suis arrivé dans la salle. J’ai … Malheureusement tout vu. J’ai tenté d’en empêcher mon père, mais des Baskerville m’ont arrêté. Ils m’ont maudit, et depuis je porte la marque du démon sur mon œil droit. Puis ils m’ont envoyé dans l’Abysse.

Wouah ! Si tout ce qu'il vient de nous raconter est vrai, ça fait une foule de nouvelles informations qui se déversent dans ma tête. Il serait donc bien un Baskerville, ceux que nous avons déjà rencontrés étaient présents il y a 100 ans eux aussi déjà... Apparemment ils ont pu voyager dans le temps grâce à l'Abysse, un peu comme Oz qui a fait un bond de 10 ans. Je ne savais pas par contre qu'ils étaient choisis, je pensais qu'il s'agissait d'une famille "normale", qu'ils étaient liés par le sang. Par contre je ne comprends pas ce qu'il dit au sujet de Glen... Je croyais qu'il s'agissait de leur chef, tué par Jack lors de la Tragédie de Sablier il y a 100 ans. mais à l'entendre, on dirait plutôt qu'il s'agit d'un titre qu'ils se passent, et non d'une seule personne... Et ils devaient sacrifier un "enfant maudit" ? Donc quelqu'un qui avait des yeux rouges, comme Aria, ou Vincent, le frère adoptif d'Elliot ? C'est peut-être de là que viennent justement les superstitions à leur propos... Je me demande si tout ceci est vrai... Il faudra que j'en parle à Elliot, et peut-être à Pandora... Je ne vois pas pourquoi il nous raconterait des histoires, mais je ne vois pas non plus pourquoi il nous dit tout ça. Quel intérêt en retire-t-il ? Attends-t-il quelque chose de nous en échange ?

- Pourquoi nous racontes-tu tout cela ? Qu'espères-tu de nous ?
- Dis-moi. Tu sais très bien que je suis arrivé dans ce monde il y a quelques semaines. Alors, s'il-te-plaît, expliques-moi des choses. Qu'est-ce que Glen Baskerville et les Enfants Maudits ? Et peut-tu mieux nous décrire cette "marque du démon" ?


Des questions intéressantes également. Je me demande s'il va continuer de nous en parler. Mais que veux dire Shion par "arrivé dans ce monde"... ? Avant que je n'ai le temps de lui demander, je vois qu'il a l'air dégoûté en observant Mavori. Je me tourne donc également dans sa direction, et remarque tout de suite de quoi il est question. Il arrache à nouveau son oeil ??? Le sang coule, et tout comme Shion ce spectacle me donne envie de vomir.





Dernière édition par Léo B.Nightray le Ven 28 Sep - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ary Vessalius

Ary Vessalius

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 24
Localisation : Nul part et partout en même temps.
Personnages préférés : Levi, Oz, Gil et Echo. Break, je suis en deuil.
Phrase du jour : J'ai faim. (phrase de tous les jours en fait)


Carte d'identité
Chain: Ary est une Chain.
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:39

MAVORI

Ahaha ! Ils ont l'air d'avoir envie de vomir ! C'est tellement émouvant ! Et ils ont aussi des questions ... Que faire ? Il vaudrait mieux leur répondre. Commençons par la réincarnation de Glen. Il veut donc savoir pourquoi je leur raconte tout ça ! Cela, je ne peux le dire, ça ruinerait tout mon merveilleux plan ! Je vais dire quelque chose de faux comme ça ils me croiront !

Eh bien ... J'ai le droit de raconter mon histoire ! J'ai juste envie que vous le sachiez, si au cas où des choses misérables se produisent ...

Voilà ... Il y a quand même une part de vrai dans mes paroles. Mais aucun problème ! Je n'ai pas dit ma vraie raison ! Bien, maintenant je dois répondre aux questions de l'autre nabot. Après ça, je me ferais un malin plaisir à dire toute la vérité sur la Tragédie de Sablier ! J'ai hâte !

Pour répondre à tes questions, Shion. Glen Baskerville est le chef des Baskervilles. Il y a déjà eu 6 Glens, et le septième risque de bientôt faire son apparition, à cause du cycle des cent ans. Tu ne connais pas ? Lorsque que quelqu'un meure, son âme refait surface cent ans plus tard. L'âme de Glen Baskerville fera peut-être son arrivée d'ici peu, dans son nouveau réceptacle. Les enfants maudits sont des personnes nés avec des yeux rouges. Ils sont capables d'approcher le Coeur de l'Abysse, mais ceci provoque des distorsions dans l'Abysse et dans notre monde. C'est pour ça que chaque Glen doit tuer un Enfant Maudit avec les 5 Chains aux Ailes Noires, dont font parti Griffon, Raven, Dodo, Jabberwocky ainsi que la Chouette, et qui sont des anciens Glens ou Baskervilles. Mon père et ma grand-mère était des Glens, et ils ont dû sacrifier leur amour pour le devenir. La marque du démon est une marque qu'on a posé sur mon oeil. Elle augmente ma puissance mais diminue ma santé et mon espérance de vie. Les années dans l'Abysse ne comptent pas, ce qui signifie que j'ai actuellement 27 ans, mais je ne tiendrais pas encore très longtemps, quelques années grand maximum. Je suis déjà presque aveugle et mon corps commence à devenir très vieux. Mais j'ai des pouvoirs, parce que je suis une chain ! J'avais au départ le pouvoir de faire comme si j'était humain. J'ai pu passer un pacte illégal avec Falsum, un renard capable de copier les pouvoirs des Chains et d'en apprendre plus sur eux. Un Baskerville à lui-même passé un contrat avec moi pour que je sorte de l'Abysse. 100 ans avaient passés, mon père avait disparu depuis peu. C'était Oswald, le nouveau Glen. Je n'ai pas pu le rencontrer, sauf une fois, pendant la Tragédie.

Ouah ! Je n'avais pas parlé aussi longtemps depuis très très longtemps. Mon corps se fait vieux, il ne faut pas que je pousse ma mort trop près de moi ! J'ai révélé beaucoup d'informations, j'espère que ça ne les choquera pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fool-king.tumblr.com
Ary Vessalius

Ary Vessalius

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 24
Localisation : Nul part et partout en même temps.
Personnages préférés : Levi, Oz, Gil et Echo. Break, je suis en deuil.
Phrase du jour : J'ai faim. (phrase de tous les jours en fait)


Carte d'identité
Chain: Ary est une Chain.
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:47

SHION

Après un bref soupir, Mavori se décida à répondre.

Eh bien ... J'ai le droit de raconter mon histoire ! J'ai juste envie que vous le sachiez, si au cas où des choses misérables se produisent ...

Il veut juste nous raconter son histoire ? C'est très étrange ... Il a quelque chose derrière la tête ! J'en suis sûr ! Mais bon, à peine avait-il finit de parler que déjà il reprenait, et visiblement nous allions avoir la tête remplie de nouvelles choses très importantes !

Pour répondre à tes questions, Shion. Glen Baskerville est le chef des Baskervilles. Il y a déjà eu 6 Glens, et le septième risque de bientôt faire son apparition, à cause du cycle des cent ans. Tu ne connais pas ? Lorsque que quelqu'un meure, son âme refait surface cent ans plus tard. L'âme de Glen Baskerville fera peut-être son arrivée d'ici peu, dans son nouveau réceptacle. Les enfants maudits sont des personnes nés avec des yeux rouges. Ils sont capables d'approcher le Coeur de l'Abysse, mais ceci provoque des distorsions dans l'Abysse et dans notre monde. C'est pour ça que chaque Glen doit tuer un Enfant Maudit avec les 5 Chains aux Ailes Noires, dont font parti Griffon, Raven, Dodo, Jabberwocky ainsi que la Chouette, et qui sont des anciens Glens ou Baskervilles. Mon père et ma grand-mère était des Glens, et ils ont dû sacrifier leur amour pour le devenir. La marque du démon est une marque qu'on a posé sur mon oeil. Elle augmente ma puissance mais diminue ma santé et mon espérance de vie. Les années dans l'Abysse ne comptent pas, ce qui signifie que j'ai actuellement 27 ans, mais je ne tiendrais pas encore très longtemps, quelques années grand maximum. Je suis déjà presque aveugle et mon corps commence à devenir très vieux. Mais j'ai des pouvoirs, parce que je suis une chain ! J'avais au départ le pouvoir de faire comme si j'était humain. J'ai pu passer un pacte illégal avec Falsum, un renard capable de copier les pouvoirs des Chains et d'en apprendre plus sur eux. Un Baskerville à lui-même passé un contrat avec moi pour que je sorte de l'Abysse. 100 ans avaient passés, mon père avait disparu depuis peu. C'était Oswald, le nouveau Glen. Je n'ai pas pu le rencontrer, sauf une fois, pendant la Tragédie.

Eh bien ! Il en a gros sur la patate le vieux bonhomme ! J'était, disons, assez choqué des révélations de Mavori. Mais en plus, il va nous dévoiler sa "vérité" de la Tragédie ! C'est assez étrange, j'ai un mauvais pressentiment sur ce que va nous révéler Mavori. J'ai un peu peur de la vérité ... Je frissonne déjà rien que d'y penser. Qu'est-ce qu'est vraiment la Tragédie de Sablier ? Je tremblais d'excitation et de peur, ces deux sentiments mêlés dans mon esprit ... Après quelques instants, je me décida à prendre la parole :

Tu as beaucoup de choses qui pèsent sur toi ! Allez, dis-nous tout ce que tu sais, qu'on en finisse rapidement !

Et, sur ces mots, je créait dans mes mains une épée constituée d'épines et de roses d'un noir profond, car j'avais concentré toute ma haine envers Mavori et en même temps ma peur et mon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fool-king.tumblr.com
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:54


Léo Baskerville NightrayLéo & Oliver & Mavori


- Eh bien... J'ai le droit de raconter mon histoire ! J'ai juste envie que vous le sachiez, si au cas où des choses misérables se produisent...
- Quelles choses ? Et pourquoi nous ?


Enfin pourquoi moi surtout... Shion ce n'est peut-être pas si étonnant, puisqu'ils se connaissent. Mais moi je ne le connais absolument pas ! Pourquoi avoir choisi de m'emmener ici et de me raconter tout ça ?

- Pour répondre à tes questions, Shion. Glen Baskerville est le chef des Baskervilles. Il y a déjà eu 6 Glens, et le septième risque de bientôt faire son apparition, à cause du cycle des cent ans. Tu ne connais pas ? Lorsque que quelqu'un meure, son âme refait surface cent ans plus tard. L'âme de Glen Baskerville fera peut-être son arrivée d'ici peu, dans son nouveau réceptacle. Les enfants maudits sont des personnes nés avec des yeux rouges. Ils sont capables d'approcher le Coeur de l'Abysse, mais ceci provoque des distorsions dans l'Abysse et dans notre monde. C'est pour ça que chaque Glen doit tuer un Enfant Maudit avec les 5 Chains aux Ailes Noires, dont font parti Griffon, Raven, Dodo, Jabberwocky ainsi que la Chouette, et qui sont des anciens Glens ou Baskervilles. Mon père et ma grand-mère était des Glens, et ils ont dû sacrifier leur amour pour le devenir. La marque du démon est une marque qu'on a posé sur mon oeil. Elle augmente ma puissance mais diminue ma santé et mon espérance de vie. Les années dans l'Abysse ne comptent pas, ce qui signifie que j'ai actuellement 27 ans, mais je ne tiendrais pas encore très longtemps, quelques années grand maximum. Je suis déjà presque aveugle et mon corps commence à devenir très vieux. Mais j'ai des pouvoirs, parce que je suis une chain ! J'avais au départ le pouvoir de faire comme si j'était humain. J'ai pu passer un pacte illégal avec Falsum, un renard capable de copier les pouvoirs des Chains et d'en apprendre plus sur eux. Un Baskerville à lui-même passé un contrat avec moi pour que je sorte de l'Abysse. 100 ans avaient passés, mon père avait disparu depuis peu. C'était Oswald, le nouveau Glen. Je n'ai pas pu le rencontrer, sauf une fois, pendant la Tragédie.

Ouah... Il nous raconte tellement de choses que j'ai du mal à tout suivre. S'il tout ce qu'il dit est vrai, alors Glen serait bien un titre et non une personne. Et il devrait y en avoir un nouveau d'ici peu. ça ne m'étonne pas vraiment, ça explique le retour des Baskerville 100 ans plus tard... Par contre je ne savais pas que les enfants maudits crééaient des distorsions avec l'abysse, je me demande si c'est vrai... Bref. J'ai du mal à comprendre sa vraie nature, il est une chain ou un Baskerville alors ??? Peut-être une chain, vu ce qu'il fait avec son oeil...

- Tu as beaucoup de choses qui pèsent sur toi ! Allez, dis-nous tout ce que tu sais, qu'on en finisse rapidement !

Juste après avoir dit ça, je le vois qui fait apparaître quelque chose... on dirait une épée, mais constituée de roses noires et d'épines ?? Je me retourne vers lui surpris. Comment est-ce que c'est possible ?

- Qu'est-ce que c'est ?!

Il a lui aussi des pouvoirs étranges, surement est-il un contractant, ou bien même une chain lui aussi, puisqu'ils se connaissent... Enfin en même ils ne doivent pas se connaître si bien que ça vu que lui non plus n'était pas au courant de toutes ces choses. Je suis un peu perdu là...





Dernière édition par Léo B.Nightray le Ven 28 Sep - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ary Vessalius

Ary Vessalius

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 24
Localisation : Nul part et partout en même temps.
Personnages préférés : Levi, Oz, Gil et Echo. Break, je suis en deuil.
Phrase du jour : J'ai faim. (phrase de tous les jours en fait)


Carte d'identité
Chain: Ary est une Chain.
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:20

MAVORI

Tu as beaucoup de choses qui pèsent sur toi ! Allez, dis-nous tout ce que tu sais, qu'on en finisse rapidement !

Mais c'est que ce petit gamin de Shion veut en finir avec moi ! Je ne me laisserais pas faire tant que mon but n'aura pas été accompli ! Non masi franchement ! Et il ose créer une arme avec ses roses ! Il va voir celui-là, quand j'aurais terminé de lui dire toute la vérité sur la Tragédie !

Qu'est-ce que c'est ?!

En tout cas, Glen avait visiblement l'air choqué par les roses noires de Shion, mais il me falalit bien achever mon récit avant de commencer le combat !

Bon, et bien, je commence. Quelques semaines après mon retour dans ce monde, le nouveau Glen avait été trouvé. Un dénommé Gilbert, des cheveux noirs, des yeux dorées. Il était arrivé, un jour, avec un autre gamin, Vincent. Celui-ci avait des yeux vairons, l'un rouge et l'autre doré. Un enfant maudit. Il fallait au plus vite l'éliminer. Oswald jugea qu'il ferait un très bon Glen, et donc Gilbert fut choisi pour devenir le Sixième Glen Baskerville. Il lui aurait fallu sacrifier son petit frère à l'Abysse pour remplir ce rôle. La cérémonie pour lui transmettre Raven était fixé à 2 semaines après. Et ce Jack, qui rodait tout le temps dans le domaine, très proche de Oswald ... Je n'arrivais pas à avoir confiance en lui ... Et le jour de la cérémonie arriva. J'était dans le manoir, avec mon contractant et Falsum. Alors que la cérémonie débutait, un tremblement de terre se déroula. Oswald nous donna l'ordre de tuer tout les gens présents dans le manoir. Chose faite, car les ordres de Glen sont absolus.

Après avoir tué une centaine de personnes, mon contractant et moi allions voir Oswald. Mais en arrivant, j'entendis quelques paroles, entre Jack et Oswald. Jack demandait pourquoi Oswald avait arrêté la destruction des Chaînes. Oswald eut un grand sourire, et comprit que c'était Jack qui avait détruit les Chaînes de l'Abysse, qui doivent maintenir en ordre le monde pour ne pas qu'il soit englouti dans l'Abysse. C'est alors que Gilbert arriva dans la pièce. Jack lui mit un cou d'épée dans le cou, et Gilbert tomba inerte. Oswald profita de ce moment pour attaquer Jack, mais celui-ci fut le plus rapide. Il attaqua Oswald avec un lapin noir, géant ! Qui apparemment se prénommait "Oz Le B-Rabbit" ! J'était surpris. Quelle chain énorme ! C'est alors que surgirent nombre de mes confrères. Mon contractant et moi, nous nous joignirent au bataillon. Mais à peine nous arrivèrent que le lapin Noir nous détruisa tous d'un seul coup de griffe ! C'était horrible ! J'ai alors, pour la première fois, vécut la mort.

Comme j'avais un contrat avec Falsum, je retourna dans l'Abysse. Falsum détruisit mon corps, puis alla tuer un petit garçon nommé Mavori dans le monde réel. Il détruisit aussi l'âme et envoya mon âme dans ce corps, en gardant précieusement ma mémoire. Il passa un contrat avec moi, et la suite est déjà connue.


Je crois que j'ai tout dit. Maintenant, place aux choses sérieuses !

SHION

Mavori l'a fait. Il a révélé toute la vérité sur lui et sur la Tragédie. Je frissonna. C'est donc ... La faute des Vessalius, si ce massacre est arrivé ?! C'est absurde ! En plus cette chain, B-Rabbit, porte le même nom qu'Oz ! Est-ce une simple coïncidence, ou plus ?! Sous le choc, je tomba à terre, mon épée toujours dans mes mains. J'avais trop souvent eu peur de la vérité. Mais là, c'était trop. Que dire ? Que faire ? Il ne me restait qu'une seule solution : Le tuer.

Toi ... TU VAS MOURIR !

Je me releva et courut vers lui très vite, mon épée dans la main. Je fis sortir des roses tout autour de lui, puis je lui planta mon épée dans le ventre. Du sang gicla, mais ce n'est pas très grave. J'alla plus loin, et je fis disparaître l'épée.

Tâche de bien te tenir, vilain Baskerville ! Ce n'est peut-être pas Glen qui a commis la Tragédie mais pourquoi alors il a donné l'ordre de tuer ? C'est incompréhensible !

Je versa une larme, inconsciemment. Je tomba à terre, réalisant soudain qu'une vive douleur pénétrait mon coup, le sang tombait ... J'eut le temps de voir un peu ce qui se passait, mais la seule chose que je vis fut un grand oiseau noir ...

MAVORI

Shion a l'air très remonté contre moi ! Il ose même me planter une épée dans le ventre et m'entourer de ses stupides roses ! Vraiment, une éducation lui ferait le plus grand bien ! Je lança alors mon oeil en l'air et d'un coup celui-ci se transforma en Raven. Cette chain est très puissante, elle ne durera pas beaucoup de temps, une minute à peine au grand maximum. Raven se dirigea très rapidement vers Shion et lui donna un grand coup de bec dans le cou. Celui-ci versa une larme avant de tomber à terre, visiblement il était toujours vivant.

Soit. Je vais le laisser souffrir un peu. Je m'approcha un tout petit peu, et Raven disparut, faisant retomber mon oeil à terre. La deuxième partie de mon plan allait pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://fool-king.tumblr.com
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:59


Léo Baskerville NightrayLéo & Oliver & Mavori


Mavori continue son discours.

- Bon, et bien, je commence. Quelques semaines après mon retour dans ce monde, le nouveau Glen avait été trouvé. Un dénommé Gilbert, des cheveux noirs, des yeux dorés. Il était arrivé, un jour, avec un autre gamin, Vincent. Celui-ci avait des yeux vairons, l'un rouge et l'autre doré. Un enfant maudit. Il fallait au plus vite l'éliminer. Oswald jugea qu'il ferait un très bon Glen, et donc Gilbert fut choisi pour devenir le Sixième Glen Baskerville. Il lui aurait fallu sacrifier son petit frère à l'Abysse pour remplir ce rôle. La cérémonie pour lui transmettre Raven était fixé à deux semaines après. Et ce Jack, qui rodait tout le temps dans le domaine, très proche de Oswald ... Je n'arrivais pas à avoir confiance en lui... Et le jour de la cérémonie arriva. J'étais dans le manoir, avec mon contractant et Falsum. Alors que la cérémonie débutait, un tremblement de terre se déroula. Oswald nous donna l'ordre de tuer tout les gens présents dans le manoir. Chose faite, car les ordres de Glen sont absolus.
Après avoir tué une centaine de personnes, mon contractant et moi allions voir Oswald. Mais en arrivant, j'entendis quelques paroles, entre Jack et Oswald. Jack demandait pourquoi Oswald avait arrêté la destruction des Chaînes. Oswald eut un grand sourire, et comprit que c'était Jack qui avait détruit les Chaînes de l'Abysse, qui doivent maintenir en ordre le monde pour ne pas qu'il soit englouti dans l'Abysse. C'est alors que Gilbert arriva dans la pièce. Jack lui mit un cou d'épée dans le cou, et Gilbert tomba inerte. Oswald profita de ce moment pour attaquer Jack, mais celui-ci fut le plus rapide. Il attaqua Oswald avec un lapin noir, géant ! Qui apparemment se prénommait "Oz Le B-Rabbit" ! J'étais surpris. Quelle chain énorme ! C'est alors que surgirent nombre de mes confrères. Mon contractant et moi, nous nous joignirent au bataillon. Mais à peine nous arrivèrent que le lapin Noir nous détruisa tous d'un seul coup de griffe ! C'était horrible ! J'ai alors, pour la première fois, vécu la mort.
Comme j'avais un contrat avec Falsum, je retourna dans l'Abysse. Falsum détruisit mon corps, puis alla tuer un petit garçon nommé Mavori dans le monde réel. Il détruisit aussi l'âme et envoya mon âme dans ce corps, en gardant précieusement ma mémoire. Il passa un contrat avec moi, et la suite est déjà connue.


Il arrête enfin de parler. Il raconte tellement de choses que j'ai du mal à tout assimiler, je ne retiendrai jamais tout. Mais plus ça va et plus je me demande s'il ne se moque pas de nous. Après tout s'il est un Baskerville (en plus d'être une chain), il n'a aucune raison de nous aider en nous disant la vérité. Il cherche peut-être à semer le doute ou à nous induire en erreur. Je ne sais pas. Certaines choses qu'il raconte ne sont pas impossibles mais tellement incroyables. Comme par exemple pour Gilbert et Vincent. Et il y a pas mal de choses que je n'ai pas saisies... Concernant le moment de la Tragédie de Sabrier. Mais il a l'air de vouloir dire que ce serait Jack Vessalius le responsable et non les Baskerville. Pourtant tout le monde considère que c'est Jack le héros, ce qu'il essaie de nous faire avaler est juste énorme. Et puis les Baskerville, dont lui, ont bel et bien tués énormément de monde et il ne s'en cache pas !

- Toi ... TU VAS MOURIR !

Je me tourne vers Shion. Il s'est redressé et se précipite vers Mavori avec son étrange épée. Et je vois également d'autres roses noires surgir, on dirait de lui, et encercler Mavori. Certainement le pouvoir d'une chain, je trouve d'ailleurs que ça ressemble beaucoup au pouvoir de la chain d'Ashley, les roses en plus. Pourquoi suis-je mêlé à tout ça, vraiment ?? Je me retrouve en plein combat de deux individus que je ne connais absolument pas qui possèdent des pouvoirs étranges, et dont je sais pour au moins un d'eux qu'il est un tueur...

Shion plante son épée dans le ventre de Mavori. Elle est pourtant constituée de roses... Comment des roses peuvent-elles faire ça ?


- Tâche de bien te tenir, vilain Baskerville ! Ce n'est peut-être pas Glen qui a commis la Tragédie mais pourquoi alors il a donné l'ordre de tuer ? C'est incompréhensible !

Apparemment je ne suis pas le seul à penser que tout cela n'a aucun sens...

Je vois alors une énorme forme noire apparaître. Cette fois-ci il s'agit d'un immense oiseau noir !
(PS : Léo n'a jamais vu Raven, à ma connaissance) Celui-ci se précipite sur Shion et lui donne un grand coup dans le cou ! Le sang gicle, tout comme pour Mavori après avoir reçu le coup d'épée dans le ventre... Shion s'écroule par terre, mais je crois qu'il est vivant encore. Pourquoi nous a-t-il raconté tout ça s'il a l'intention de nous tuer ??

L'oiseau noir gigantesque disparait, et je vois un oeil tomber au sol... En regardant Mavori je constate qu'effectivement il a une orbite vide, en plus de sa blessure au ventre... et pourtant il est toujours debout. Encore une fois je dois me retenir de vomir. Je le vois qui s'approche un peu, sans doutes veut-il l'achever. Je ne peux pas le laisser faire ! Et je suis sans doutes le prochain sur la liste...


- Arrête ça !

Je pointe mon pistolet vers lui. Je ne sais pas bien tirer, j'ai peu de chance de le toucher, et surtout de toutes façons j'ai l'impression que rien n'est efficace contre lui... S'il peut supporter sans soucis de s'être fait transpercer le ventre et de s'arracher un oeil, qu'est-ce que mon arme pourrait bien lui faire ?? Mais en même temps, où j'en suis... Qu'est-ce que je peux faire d'autre ?



Revenir en haut Aller en bas
Ary Vessalius

Ary Vessalius

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 24
Localisation : Nul part et partout en même temps.
Personnages préférés : Levi, Oz, Gil et Echo. Break, je suis en deuil.
Phrase du jour : J'ai faim. (phrase de tous les jours en fait)


Carte d'identité
Chain: Ary est une Chain.
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:33

MAVORI

Shion ne se relevait pas. Il a pourtant une très bonne constitution : Je comprends pas trop là ! Je regarda Léo, et celui-ci tendit un pistolet !

→ Arrête ça !

A-t-il peur ? Il semblerait, oui ! Il croit vraiment que je vais lui faire du mal (peut-être un peu quand même) ! Pourtant je ne cherche qu'à l'aider ... C'est incompréhensible. J'espère qu'il me remerciera plus tard ! Mais vu mes blessures, je risque de ne plus en avoir pour longtemps ... Je dois me dépêcher !

→ Oh oh ! Tu as peur ? Tu sais, je ne cherche qu'à t'aider ! Après ce que je vais faire, tu seras très content !

Sans plus attendre, je prit mon oeil et le transforme en gant noir. C'est, en fait, une chain capable de modifier la consistance du corps humain. Je m'approche de Shion puis je m'assois devant son corps presque inerte. Il respirait très faiblement, son état était grave, mais il restera vivant, parole de Baskerville ! Je mit la chain à ma main et je posa cette même main gantée sur son dos, à l'emplacement du coeur. Une lumière vive sortit du gant, avant de disparaître et laisser place à une graine noire. Exactement ce que j'avais prévu ! Je me releva et me dirigea vers Léo. Je sortit une épée, et je lui donna un petit coup d'épée dans le ventre très vite, sans qu'il ai le temps de faire quelque chose. Ce dernier s'effondra, et je remit ma main gantée avec la graine sur son dos, à l'emplacement du coeur Après quelques secondes, la lumière vive disparut ! C'est bon ! La graine a été parfaitement implantée ! Parfait !

Des ronces noires commençaient à sortir de son corps, et je commença à disparaître ... étrange ! Est-ce vraiment ma fin ? Dommage ...

→ Adieu, monde cruel ...

"Et sur ces mots, Mavori Baskerville disparut du monde, à jamais, car le cycle des 100 ans d'errance ne s'applique pas aux chains ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fool-king.tumblr.com
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:13


Léo Baskerville NightrayLéo & Oliver & Mavori


- Oh oh ! Tu as peur ? Tu sais, je ne cherche qu'à t'aider ! Après ce que je vais faire, tu seras très content !
- Pardon ? Qu'as-tu l'intention de faire ?!


Comment ça, il veut m'aider ? En quoi c'est supposé m'aider ce qu'il vient de faire à ce garçon ?? Déjà je ne vois absolument pas pourquoi il chercherait à m'aider, on ne se connait absolument pas. Et qu'a-t-il l'intention de faire, maintenant ? A l'entendre, c'est supposé me plaire, mais venant de quelqu'un comme lui, aussi étrange et dangereux, j'ai de très bonnes raisons de me méfier !

Restant sur mes gardes, je continue de regarder ce qu'il fait. Il ramasse son oeil une nouvelle fois, va-t-il le replacer... ? Non il change à nouveau de forme, et prends l'apparence d'un... gant ? Que veut-il faire avec ça ? Il enfile le gant, comme un gant normal, puis s'approche de Shion et se baisse à côté de lui. Il pose sa main sur le dos de celui-ci, et je vois une lumière vive en sortir. Il n'a pas l'air de vouloir l'achever... Vais-je enfin comprendre pourquoi il a fait tout cela ? La lumière disparaît, et il semble tenir quelque chose de noir et d'assez petit, mais je ne vois pas ce que c'est. D'où cela vient-il et qu'a-t-il l'intention d'en faire ? Il se relève et se retourne vers moi. D'un seul coup tout se passe très vite, il sort une épée (d'où la sort-il d'ailleurs ? Je ne l'avais absolument pas vue) et se précipite vers moi. Je suis pris par surprise et dans un réflexe, je tire. Je ne suis absolument pas sûr de l'avoir touché, mais n'aie pas vraiment le temps de m'en rendre compte. Une douleur fulgurante me déchire au niveau du ventre, et j'aperçois une dernière fois Mavori, l'épée à sa main teintée de sang. Je m'effondre au sol, incapable de bouger, sentant mon sang s'écouler et mes forces disparaître rapidement. Je me doutais bien que ça se passerait ainsi, après ce qu'il a fait à Shion... Va-t-il m'achever maintenant, ou tout comme lui me laisser agoniser ici... ? Je sens une pression sur mon dos. Que fait-il cette fois encore ?

Je ressens quelque chose de très étrange, rapidement remplacée par une douleur atroce. La sensation est insupportable, bien pire que celle que j'ai ressentie un peu avant lorsque Mavori m'a transpercé le ventre... J'ai l'impression que quelque chose est en train de me dévorer de l'intérieur. Comme si je ne sais quoi était entré en moi, et se répandait absolument partout. Cette douleur atroce traverse la moindre parcelle de mon corps et je ne résiste plus, me mettant à hurler.


- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!

Ces douleurs horribles me traversant toujours de toute part, toujours étendu sur le sol dans une mare de sang, crispé et replié sur moi-même, incapable de faire quoi que ce soit, j'ai une impression très étrange... Comme si quelque chose, des choses, sortaient de moi. A moins qu'elles ne soit entrées, j'ai du mal à savoir... Je les sens toujours également comme bouger à l'intérieur de moi, provoquant des sensations et déchirements insupportables. Je ne comprends absolument rien à ce qui m'arrive... Je continue de hurler. Que m'a-t-il fait...

Des ronces sortent du corps de Léo, toujours étendu au sol, et s'élancent tout autour de lui. Leur hôte étant mourrant, il leur faut très rapidement trouver quelqu'un à dévorer. Elles ne s'attaquent pas à Shion, celui-ci étant leur hôte précédent et étant donc d'une certaine façon "immunisé". Mais elles encerclent Mavori, déjà gravement blessé, et s'agrippent à lui, commençant à le dévorer et l'absorber. Elles s'immobilisent toutes autour de lui, puisqu'il n'y a de toutes façons personne d'autre de présent ici, et de belles roses noires s'épanouissent partout sur les branchages, entourant le cadavre de Mavori. La blessure de Léo se referme progressivement. Le cadavre finit finalement par disparaître entièrement (Mavori étant un Baskerville, il disparait tout comme Fang)

Si vous ne savez pas à quoi ressemble un cadavre après avoir été bouffé par une Rose Noire, eh bien allez lire Crimson Shell XD En gros, il est tout desséché et c'est très moche. Il s'est fait bouffer quoi.

La douleur qui me tenaille commence à lentement s'estomper, mais je continue à me sentir mal... Une sensation très désagréable... J'ai envie de vomir, j'ai chaud et mal au coeur (Créa : Tes roses sont en train de bouffer quelqu'un ! D8 Remarque c'est Mavori tu me diras, on s'en fout /o/). Je reste étendu au sol, complétement vidé de mes forces. Je vois comme ma vie défiler, chacun de mes souvenirs, des plus anciens et sombres, aux plus récents avec Elliot. Mais je commence à me figer, complétement terrifié. Plus je les vois défiler, plus ils me semblent lointains et brumeux. Ils sont en train de s'estomper, devenant de plus en plus vagues, perdant progressivement tout leur sens. Non, tout mais pas ça !!!! J'essaie de m'accrocher, me concentrant de tout mon possible sur eux.

Puis une sensation étrange de vide...
Je commence à regarder autour de moi, me demandant où je suis. Je ne reconnais pas cet endroit. Où suis-je ? Et pourquoi ? Je reste immobile sans me relever, après tout à quoi ça servirait ? Je me sens mal et épuisé, et aperçois des roses bizarres tout autour de moi. Elles semblent entrer (ou sortir de) sous mes vêtements, c'est étrange... Pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose d'important ? Je ne sais pas ce que c'est, je ne me souviens de rien... Pourtant je sens un vide énorme. J'ai perdu quelque chose de très important, je le sais. Sans que je ne puisse rien faire, mes larmes commencent à couler, mon regard se vide... Pourquoi ?







PS : Les roses noires sont toujours là, mais ne bougent plus, elles restent tranquilles profitant du Soleil et sont maintenant inoffensives ^^



Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:43

Nous avons décidé avec Léo de rendre visite aux enfants à la maison de Fianna. Nous y allons de temps en temps pour le voir car déjà ils sont seuls des suites de contractants illégaux dans leurs familles, et puis pour discuter avec le personnel.
Après avoir dit bonjour à tous et au personnel nous nous sommes mis au piano.
Les enfants se lassant vite nous avons laisser tomber le piano et Léo est resté avec eux pendant que moi je suis partis discuter avec les membres du personnel étant à l’orphelinat.

"Dites-moi, les enfants sont sages te ne vous posent pas de problèmes ?"

"Non bien sur que non Messire Elliot, ils sont adorables ! Bon ils se chamaillent comme tout enfant qui se respecte."

"Euh dites… J’aurais voulus savoir si vous aviez des infos sur Léo ?…"

"Comment ça ?"

"Et bien par exemple comment est-il arrivé à l’orphelinat ?"

"Vous savez je ne sais pas grand choses… On nous l’a amener sans vraiment nous préciser pourquoi… Apparemment ses parents étant mort ils nous l’on emmené. Mais nous ne savons pas vraiment de quoi et je crois bien que lui non plus… Enfin ! Vous pouvez toujours lui poser la question."

"Hm…"

"Mais dites-moi, pourquoi ne voulez-vous savoir tout cela que maintenant ? Cela fait tout de même quatre ans que vous vous côtoyez tous les jours non ?"

"A peu près oui, mais non pour rien je voulais juste savoir. Cela m’importais peu à vrai dire ! C’est mon ami et mon valet et sa vie passée ne me regarde pas, c’était avant que je le rencontre ! Donc bon…"

"Je vois. Enfin demandez lui tout de même il pourra peut-être vous répondre !"

"Oui je lui demanderais ! Merci !"

"C’est avec plaisir Messire Elliot !"

Hm… Je ne sais pas si les gens ici sont sincères ou si c’est parce qu’ils sont sous l’influence de mon père. Mais je pense plutôt que c’est le contraire.
Enfin bref… Ca ne m’avance pas vraiment ce qu’elle vient de me dire ! Vu que ses parents sont décédés ils ne pourraient même pas m’aider là-dessus…
J’ouvre la porte et sort de la pièce ou nous étions entrain de discuter.

Au moment ou je voulais retrouver Léo je m’aperçus qu’il n’était plus là.
Je vois James un peu plus loin entrain de pleurer, le rejoint et m’appuie un genou au sol à sa hauteur en souriant.

"James, pourquoi tu pleures ?"

"C’est… C’est Léo ! Il… Il était entrain de discuter avec un certain… Oliver… Et là il y avait des trucs noirs qui tombaient du ciel… Là y a un garçon avec des cheveux bleus… Qui les a emmenés tous les deux… Je sais pas ou il est… Bouhou… !"

J’avais des grands yeux.

"Comment ça il l’a emmené ?! Il l’a kidnappé c’est ça ?"

"Oui… Je p… pense Sniff…"

Je lui frotte la tête avant de le prendre dans mes bras avec un bras sous ses genoux et un bras derrière son dos.

"Ne t’inquiètes pas ça va aller ! Je vais le retrouver…"

Je m’approche de l’une des femmes travaillant ici et lui donne James.


"Essayez de le calmer. Il est un peu sous le choque là.."

Je regarde les autres membres du personnel de l’orphelinat.

"Vous tous vous venez avec moi ! Enfin il faudrait quelqu’un pour aider Maria avec les enfants, les autres vous m’aidez: Léo a été kidnapper par un garçon aux cheveux bleus paraît-il ! Il faut à tout prix le retrouver !"

Là James m’attrape la manche.

"Tu… Tu vas le retrouver notre grand frère ?!…"

Je lui frotte la tête.

"Je te le promet ! Et quand je tiens une promesse, je la tiens jusqu’au bout !"

Sur ces mots je sortis en courant et m’arrêtant devant l’orphelinat je dis aux personnes m’accompagnant:

"On va commencer par la partie Est de l’orphelinat ! Après on s’occupera de la partie Ouest."

Nous partons donc à l’Est, à la recherche de Léo. Normalement un garçon avec des cheveux bleus ne passe pas inaperçus…

Après un certain temps de recherche je commence à désespérer… Mais là un cri retentit de l’autre côté de ma position actuelle.
Je partis en courant dans le sens opposé et les autres me suivirent.
Pourvu qu’il ne lui soit rien arrivé ! (Créa: C’est mal barré ! 8D)

En arrivant sur place il y avait un jeune homme aux cheveux blancs allongé par terre. Je fais signe aux deux personnes m’ayant accompagnés de s’occuper de lui. J’aperçois Léo entouré de… Roses noires ???!!! Il était entrain de pleurer. Je me met à genoux à coté de lui.

"Léo tu m’entends ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:03


Léo Baskerville NightrayLéo & Oliver & Mavori


Toujours étendu au sol, j'entends des voix et des bruits de pas. Quelqu'un est en train d'approcher. Je n'ai pas vraiment envie de bouger, je me sens épuisé, vidé. J'ai mal au coeur et suis parcouru de frissons étranges. Mais surtout, ce sentiment de vide... L'impression d'avoir perdu quelque chose de très important me glace entièrement de l'intérieur, me paralysant d'une certaine façon, alors que j'avais au contraire l'impression qu'il fait si chaud... J'ai peur de me relever et de découvrir ce qu'il y a autour de moi, à moins que ce ne soit le contraire... J'ai peur de ne pas découvrir ce que j'ai ainsi perdu. De ne jamais le retrouver, de ne jamais savoir ce que c'est.

Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il se passe, je ne sais pas où je suis, ni même... qui je suis ? Je n'ai pas le moindre souvenir, absolument rien. Le néant absolu. Comme si mon existence venait de commencer, là, maintenant. Pourtant en même temps je sais que c'est impossible. Et je sais qu'il manque quelque chose. Que ce n'est pas normal. Est-ce cela qui me fait si peur ? J'ai l'impression que c'est plus précis que cela... Quelque chose de bien précis manque. Je sens que mes larmes coulent, mais ne comprends pas tout à fait pourquoi. Si c'est quelque chose qui a disparu, pourquoi est-ce que ça continue de me faire souffrir ? J'entends que quelqu'un s'approche de l'endroit où je me trouve.


- Léo tu m'entends ?!!

Léo ? Est-ce à moi qu'on parle ? Y a-t-il quelqu'un d'autre ici ? Il faut que j'affronte mes craintes, et me décide finalement à voir ce qu'il se passe, ce qu'il y a autour de moi, pour le savoir. Je commence lentement à essayer de me relever, en position assise. Dès que c'est fait les sensations désagréables qui me parcourent s'accentuent. Ma tête me tourne un peu et j'ai envie de vomir. Parmi les premières choses que je remarque, sont ces ronces qui entravent mes mouvements... Je les ai remarquées déjà vite fait tout à l'heure... elles sont tout autour de moi et semblent même passer dans mes vêtements, m'empêchant de bouger librement. Je ne suis pas sûr que leur présence soit normale. Mais en même temps je ne suis pas sûr de grand chose. En les regardant mieux je remarque que ce ne sont pas de simples ronces, mais des rosiers en fait. Tout le long des nombreux branchages qui m'entourent je peux apercevoir des roses noires. En regardant mes vêtements dans lesquels elles semblent se faufiler, je peux apercevoir également du sang... beaucoup de sang... Partout sur mes vêtements mais également recouvrant le sol, tout autour de moi. S'agit-il du miens ? Même si je ne me sens pas bien, je n'ai pourtant pas l'impression d'être blessé, surtout au point d'avoir perdu autant de sang... D'ailleurs je ne le vois pas couler.

Regardant un peu plus loin autour de moi, je vois un paysage désolé. Tous les bâtiments ou presque que je peux apercevoir semblent en ruine. Que s'est-il passé ici ? Il y a un peu d'agitation derrière moi, des gens semblent emmener quelqu'un d'inanimé je ne sais où
(Créa : à l'orphelinat sans doute, avant de pouvoir prévenir des agents de Pandora). Je vois également de nombreuses lueurs, partout autour de moi. De quoi peut-il s'agir ? Je ne les vois d'ailleurs pas si bien que cela, je commence à remarquer qu'en effet m'a vue est un peu gênée par tous ces cheveux noirs qui me tombent devant les yeux. Je porte également une paire de lunettes on dirait.

Je finis par lever les yeux sur celui qui s'est agenouillé à côté de moi, et qui m'a adressé la parole. Enfin en supposant que c'était bien à moi. Il a des cheveux châtains très clairs, presque blonds, et des yeux bleu clairs vifs. A voir son expression, il semble s'inquiéter pour moi... Est-ce qu'il y a une bonne raison ? Je l'ignore. De le voir, je ne sais pourquoi, accentue mon malaise, ce sentiment de vide. Pourtant j'ai beau le regarder, je ne vois pas de qui il peut s'agir. Je ne vois pas la raison de cette impression étrange.

J'hésite... Je ne sais pas quoi dire, ne sais pas vraiment quoi demander. Ce qui je pourrais découvrir ou entendre me fait un peu peur... Mais rester ainsi dans l'ignorance également. Je dois donc me lancer.


- Heu... Qui es-tu ?

Je marque une pause, regardant à nouveau tout autour de moi et hésitant un peu.

- Où suis-je ?



Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:08

- Heu... Qui es-tu ?

Il marqua une pause avant de reprendre.

- Où suis-je ?

Là... Je crois que j'ai prit une grosse claque... Comment aurait-il put perdre la mémoire si facilement ?! Serais-ce à cause de ces roses ou ronces ?! Est-ce-que ce serais à cause du garçon qui est presque mort que le personnel à embarqué ?!
C'est pas possible !...

"Tu ne te souviens pas de moi ?... C'est moi Elliot ! LEO BORDEL !!"

Après Aria c'est Léo qui perd la mémoire, sauf que là je ne vais pas le laisser tout oublier !

/CLAC/

Je crois bien que me main gauche est partis toute seule. Si seulement ça pouvait le raisonner ! Même si ça ne me plaît pas particulièrement de le frapper.... Loin de là...

Je l'attrappe par les épaules et le secoue comme un prunier ! (Créa: Le pauvre ! D8)

Au bout d'un moment je le lâche, serre les poings pensant me calmer... Mais ça ne fait qu'empirer...
Je lui remet une gifle.

"TU PEUX PAS ME LACHER COMME CA !!"

Je lui en remet une a droite.

"APRES TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR TOI !! J'AI RISQUE MA VIE POUR TOI, JE T'AI TOUJOURS SOUTENUS !!!"

Encore une à gauche.

"MEME QUAND TU M'AS AVOUER QUE TU VOYAIS DES TRUCS BIZARRE, JE T'AI SOUTENU ET J'AI MEME ESSAYER DE TROUVER UN MOYEN !!!"

De nouveau une a droite. (Créa: C'est bon non ?! Le pauvre Léo ! D8)

"ALORS MAINTENANT SI C'EST COMME CA QUE TU ME REMERCIE !! JE ME SUIS VRAIMENT EPUISE POUR RIEN !!!"

Je lui en remet une à gauche.
J'en reviens pas... D'habitude je ne m'emporte pas autant quand même... Mais là c'est la goutte d'eau (Créa: Plutôt la vague 8D!) qui a fait déborder le vase !
Si jamais Léo ne se souviens pas de moi et de tout le reste... Je crois que je serais anéanti !

Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:32


Léo Baskerville NightrayLéo & Oliver & Mavori


A voir la tête qu'il fait, il semble surpris de mes questions. Je ne vois pourtant pas ce qu'elles ont d'étonnant. A moins que... ça serait la confirmation des impressions étranges que j'ai depuis tout à l'heure. Ces questions sont étranges si je suis supposé déjà connaître les réponses. Ce serait bien cela ? Il y avait bien quelque chose, avant, dont je ne me souviens pas ?

- Tu ne te souviens pas de moi ?... C'est moi Elliot ! LEO BORDEL !!

Donc il s'appelle Elliot, et je devrais me souvenir de lui ? Elliot... Ce nom me semble familier, mais... Je ne vois pourtant pas. Autant c'est familier, comme rassurant, je suis sûr que je devais l'entendre, ou le prononcer souvent. Une sensation chaleureuse. Autant mon malaise s'accentue encore davantage, je ne parviens pas à me souvenir ou à comprendre, et ma tête qui tourne commence à me faire également mal.

Pourquoi me crie-t-il dessus ? Et c'est quoi "bordel" ?
(Jack Ouille, esponge !! - Oui Messire /SHOT/). Il me regarde avec un drôle d'air, je ne saurai comment dire... choqué ? inquiet ? sans doute un mélange... Mais pourquoi ?

/CLAC/

C'est à mon tour d'être surpris. J'ai reçu un coup au niveau du visage, me faisant tourner la tête sous le choc et tomber les lunettes au sol. D'ailleurs je vois toujours aussi bien me semble-t-il... A quoi me servent-elles ? C'est lui qui vient de me frapper, et ça fait mal ! Pourquoi a-t-il fait ça ? Je ne lui ai rien fait !

Alors que je lève vers lui un regard interrogateur, il me saisit par les épaules et se mets à me secouer. Mais qu'est-ce qu'il fait ? Qu'est-ce qu'il me veut ?! J'articule tant bien que mal, ce n'est pas évident de parler en étant ainsi.


- Mais... Arrête ! Qu'est-ce que tu fais ?

Ce n'est pas bon du tout... J'ai de plus en plus mal au coeur, et porte une main à la bouche, l'autre sur la poitrine. S'il continue à me secouer comme ça, je vais vraiment vomir ! J'ai du mal à le supporter.

Il finit par me lâcher, et reste immobile un moment. J'en profite pour reprendre ma respiration, tout en le regardant sans comprendre. Il n'a pas l'air d'aller bien non plus, comme sur le point de craquer. Je le vois serrer les points. Mais pourquoi ? Je ne lui ai rien fait, c'est lui qui s'acharne sur moi depuis tout à l'heure ! ça doit sûrement avoir un rapport avec ce dont je ne me souviens pas, mais ça ne m'aide pas vraiment là...


- TU PEUX PAS ME LÂCHER COMME CA !!

Heu... hein ? Comment ça ?

Je reçois à nouveau un coup. ça ne va pas recommencer !


- APRES TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR TOI !! J'AI RISQUE MA VIE POUR TOI, JE T'AI TOUJOURS SOUTENU !!!

Je ne comprends pas ce dont il me parle. Mais il est évident, à le voir, son expression, et à l'entendre, qu'on se connait très bien. Tous ses cris me donnent une impression étrange (Créa : Une impression de déjà vu ? 8D)... Et le voir ainsi me perturbe. Je me sens comme coupable... Oui vraiment très coupable. Pourquoi cela me dérange-t-il à ce point ? Et je voudrais pouvoir lui répondre. Oui je ne demande que ça ! Je veux retrouver ce que j'ai perdu... Et je sais que ça a un rapport avec lui. ça me revient sans me revenir tout à fait.

Je reçois un nouveau coup. Et ça fait toujours mal !


- Aïe ! Arrête !
- MÊME QUAND TU M'AS AVOUE QUE TU VOYAIS DES TRUCS BIZARRES, JE T'AI SOUTENU ET J'AI MÊME ESSAYE DE TROUVER UN MOYEN !!!

Je vois des trucs bizarres ? Ces paroles me paralysent. Quelque chose de douloureux remonte en moi. Quelque chose dont je n'avais pas envie de me souvenir. Je regarde autour de moi, et sais instinctivement que les choses dont il me parle sont ces lueurs. Pas autre chose, non, mais bien ces lueurs. Des images vagues et lointaines semblent me revenir, des mauvais souvenirs. Des gens médisants, me laissant de côté, me rejetant, me trouvant bizarre.

Alors qu'encore une fois je suis perdu dans mes pensées, il me redonne un coup. Il n'en a pas marre d'en profiter pour passer ses nerfs sur moi ?!

Ces images sombres sont finalement remplacée par une autre, plus récente, et bien plus lumineuse. Un grand soulagement, d'un poids qui pesait depuis longtemps sur moi. En sa présence, justement.

Et la lumière fut
(Créa : Oui en parlant de lumières x))

En un instant, tout me revient en mémoire. C'est toute ma vie que je vois d'un seul coup défiler, des souvenirs les plus anciens, aux plus récents avec Elliot.

- ALORS MAINTENANT SI C'EST COMME CA QUE TU ME REMERCIE !! JE ME SUIS VRAIMENT EPUISE POUR RIEN !!!

J'esquive le dernier coup qu'il essaie de me mettre, me protégeant de mes bras (recouverts de ces ronces, d'ailleurs). Il y en a marre à la fin !

- Arrête ! Elliot, arrête ça !! Tu me fais mal !!! ET POURQUOI TU ME FRAPPES ?!! A TON AVIS, TU CROIS QUE JE LE FAIS EXPRES ???

C'est vrai, c'est déjà bien assez effrayant pour moi ! Je le regarde un peu perdu. Comment est-ce que j'ai pu tout oublier, oublier Elliot ? Tous mes souvenirs me sont revenus, enfin il me semble, mais... ils sont comme... instables. Je suis figé, terrifié. Oui c'est comme lorsqu'on vient tout juste de se réveiller après avoir rêver, et qu'on s'efforce d'essayer de se souvenir du rêve... On n'y arrive pas forcément à chaque fois. Non je ne veux pas oublier !!! Surtout pas ça ! J'essaie de m'accrocher autant que je le peux à ces souvenirs, m'accrochant à Elliot en même temps, lui saisissant à mon tour les épaules. Je ne me sens pas bien, j'ai des vertiges, mal à la tête et envie de vomir, la façon dont il m'a secoué tout à l'heure n'arrangeant rien.

Restant ainsi sans bouger un moment, mes souvenirs ne semblent heureusement pas re-disparaître... Pourquoi est-ce que ça m'arrive ? Est-ce que c'est la même chose que pour certains des enfants de chez Fianna, qui semblent avoir oublié certaines choses ? J'ai déjà pensé, avec crainte, que quelque chose comme cela pourrait se produire... Je ne veux pas de ça, si j'oublie Elliot, que me reste-t-il ?

Ou cela a-t-il un rapport avec les tous derniers évènements ? Je regarde autour de moi, et aperçois toutes ces roses noires, toujours là tout autour de moi, et sur moi également... J'aperçois mes lunettes tombées au milieu de ces roses, toutefois je ne les ramasse pas pour le moment. Je suis concentré, tentant de me souvenir exactement ce qu'il s'est passé. Ce n'est pas encore tout à fait précis, mais je me souviens à peu près... J'étais à l'orphelinat, attendant qu'Elliot finisse de discuter, et j'ai rencontré Shion. Puis j'ai vu une grande créature noire qui m'a emmené à l'extérieur, ici... avec Shion justement et celui qu'il recherché, Mavori. Un Baskerville et une chain. Celui-ci nous a d'ailleurs raconté pas mal de choses bien étranges, dont je me souviens approximativement. Ils se sont battus tous les deux, je me souviens avoir aperçu de ces roses noires... et puis... Et puis, que s'est-il passé ? C'est là que tout devient trouble. Je me souviens avoir eu mal, une douleur infernale, insupportable. Et ensuite le vide. C'est là que j'ai tout oublié... Et qu'Elliot est arrivé. Et je ne l'ai même pas reconnu...


- Elliot, je suis désolé... Je ne comprends pas...

Je le relâche, et regarde à nouveau autour de moi. Je vois plein de ces roses, mais ni Shion ni Mavori. Que sont-ils devenu ? Et est-ce qu'Elliot a vu quelque chose... ?

- Tu sais ce qu'il s'est passé... ? Où sont les deux autres ? (Mavori s'est fait bouffer par ses roses, mais ça il ne s'en souviens pas 8D)

Je regarde un peu mieux les roses qui sont sur moi. Elles semblent passer dans mes vêtements, qui sont recouverts de sang d'ailleurs... D'où sortent-elles ? Comment sont-elles toutes apparues là ? Je commence à saisir celles qui sortent d'une de mes manches et à tirer, mais rien ne bouge. Je sens même une légère douleur dans mon bras. Les sensations désagréables qui me parcourent s'intensifient encore, j'ai l'impression d'avoir quelque chose qui remue partout à l'intérieur de moi. Je me détourne d'Elliot, lui tournant le dos, et vomit plusieurs fois. Je n'ose pas regarder de plus près ces roses, regarder d'où elles sortent, ou entrent. Je sens que ce n'est pas normal. Pourquoi je n'ai pas pu les enlever ? Je suis terrifié à l'idée de savoir...



Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:23

Au moment ou je lui mit le dernier coup, il l'évita en mettant ses bras.

- Arrête ! Elliot, arrête ça !! Tu me fais mal !!! ET POURQUOI TU ME FRAPPES ?!! A TON AVIS, TU CROIS QUE JE LE FAIS EXPRES ???

Il a dit mon nom je ne rêve pas !... Ca veut dire qu'il se souvient de moi en fin de compte... Ouff... Mon visage se détend soudain... Je suis tellement soulagé d'un coup... J'avais vraiment peur qu'il m'oublis. Sans lui je fais quoi ? Je deviens quoi ? Avec ma famille ce serais encore pire ! Vanessa me dirais qu'elle avait raison et qu'il n'était pas fiable, que c'est bien fait et qu'elle me trouverais un autre valet ! Pff... J'ai vraiment une famille minable en réalité ! (Créa: Tu ne crois pas si bien dire 8D)

Il m'attrappa par les épaules.

- Elliot, je suis désolé... Je ne comprends pas...

Je lui frotta la tête et lui dit en souriant:

"Pourquoi tu t'excuses ?! J'ai eu vraiment peur là !"

Il me lâcha et regarda autour de lui.

- Tu sais ce qu'il s'est passé... ? Où sont les deux autres ?

"Et bien il y avait un jeune homme aux cheveux blancs en train de giser par terre. Le personnel qui était avec moi l'a emmené à l'orphelinat pour lui panser ses blessures, certainement avant d'appeler Pandora. Le deuxieme ? Il n'y en avait pas."

La seule chose qui me préoccupe maintenant sont ces roses qui parcourent le corps de Léo. Elles sont vraiment bizarres et noires. Cela ne me dit rien qui vaille...
Il se mit dos à moi et vomit
Je lui mit une main dans le dos.

"Léo ! Ca va ?!"

Je touche l'une des roses du bout d'un de mes doigts. Vraiment étrange... Je ne sais pas si on peut lui les retirer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:49


Léo Baskerville NightrayLéo & Oliver & Mavori


- Et bien il y avait un jeune homme aux cheveux blancs en train de giser par terre. Le personnel qui était avec moi l'a emmené à l'orphelinat pour lui panser ses blessures, certainement avant d'appeler Pandora. Le deuxième ? Il n'y en avait pas.

Des cheveux blancs ? Il parle de Shion... Mais l'autre n'est donc plus là ? Il a dû partir, après avoir fait je ne sais quoi...

Alors que je me suis tourné pour vomir, Elliot mets une main dans mon dos.


- Léo ! Ca va ?!
- Pas vraiment...


Non j'ai connu mieux. Je ne comprends rien à ce qu'il s'est passé, et j'ai failli tout oublier... Je me sens à bout et aie des vertiges. Des sensations très désagréables et étranges me parcourent le corps. Au moins, l'envie de vomir est en train de passer, maintenant que c'est fait...

Me tournant à nouveau vers Elliot, je le vois toucher du bout de ses doigts une des roses. Apparemment lui aussi les trouve très étranges. Oui ces roses... Pourquoi je n'ai pas pu les enlever ? ça me fait peur...


- Tout à l'heure il y avait quelqu'un d'autre, Mavori. Un Baskerville apparemment...

Je jette un coup d'oeil aux alentours, et n'aperçoit que les roses... Quoique non, il me semble apercevoir des vêtements un peu plus loin (Créa : J'ai vérifié dans le tome 14, quand Fang a disparu, ses vêtements sont resté ^^), emmêlés dans les roses. Elles ne vont d'ailleurs pas plus loin. Que font-ils là ?

Je regarde à nouveau celles qui sont tout près de moi. Même si la réponse me fait peur, il va bien falloir savoir... Elles passent sous mes vêtements, je me décide donc finalement à regarder dessous et tire sur un de mes manches. La réponse ne se fait pas attendre. L'une de ces ronces disparaît tout simplement... dans mon bras. Je me fige totalement en voyant cela, et me mets à trembler. Comment est-ce qu'une telle chose est possible... ? Qu'est-ce que c'est ??? Elle entre -ou sort ?- de mon bras, sans même qu'il n'y ai de sang qui s'écoule.




Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:21

- Pas vraiment...

Je m'attendais un peu à la réponse. En même teps je lui pose la question moi, c'est évident que quand on est dans cet état là on ne va pas bien...

- Tout à l'heure il y avait quelqu'un d'autre, Mavori. Un Baskerville apparemment...

Il regarde aux alentours comme le cherchant des yeux.

"Quand je suis arrivé il n'y avait que toi et le garçon aux cheveux blancs. Ne t'inquiètes pas il n'y a pas de Baskerville à l'horizon."

Je le vois qui regarde les roses près de lui. Il remonta l'une de ses manches.
Une des ronces passe dans son bras, sans gouttes de sang sans rien. Je le vois qui tremble.
Même moi j'étais térrifié en regardant ça !

"Qu'est-ce-que c'est que ça ?!!"


Dernière édition par Elliot Nightray le Dim 21 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:05


Leo Baskerville NightrayLeo & Oliver & Mavori


- Quand je suis arrivé il n'y avait que toi et le garçon aux cheveux blancs. Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de Baskerville à l'horizon.
- Il a du partir... mais il y a quelque chose là-bas.


Je regarde en direction de l'endroit où j'aperçois ce qui semble être des vêtements, mais vu d'ici... Je me demande si c'est l'endroit où il se trouvait. Je ne me souviens pas.

Lorsque je remonte
(Créa : remonter, pas déchirer, Elliot x)) ma manche pour voir exactement où passent ces roses, et que je me fige, restant sans réagir en tremblant, alors que je voie qu'elles semblent tout simplement entrer en moi, je vois qu'Elliot a également l'air terrifié.

- Qu'est-ce-que c'est que ça ?!!

Je n'ai absolument rien à lui répondre... Si seulement je le savais ! De le sentir aussi effrayé que moi, augmente encore d'avantage mon angoisse. Ma respiration s'accélère et devient difficile. Même si bien sûr, il n'y avait aucune raison qu'il sache mieux que moi ce que peuvent être ces choses, la peur est une chose facilement contagieuse... Comment est-ce ces roses... peuvent entrer à l'intérieur de moi ?? Qui plus est je sens qu'il y en a bien d'autres, partout sur moi dans mes vêtements... Elles doivent tout comme sur mon bras entrer à l'intérieur... Est-ce que c'est à cause d'un des deux garçons présents tout à l'heure ? M'ont-ils fait quelque chose ?? Je me souviens avoir vu Shion se servir de roses semblables tout à l'heure en se battant avec Mavori. Oui c'est certainement cela ! Mais comment peuvent-elles faire cela... ? Et pourquoi sur moi ?

- Je... Je ne sais pas... Mais tout à l'heure, le garçon avec des cheveux blancs s'est servi de roses comme celles-là... en se battant avec Mavori. Je suppose qu'il devait avoir une chain pour faire cela, Mavori en avait également une... ou en était lui-même une je crois. Elles doivent venir de là...

J'espère qu'elles viennent bien de là, mais surtout qu'elles vont finir par disparaître !! Je crois que j'essaie de m'en convaincre, plus qu'autre chose... qu'est-ce que je ferai si elles ne disparaissent pas... ? A quoi peuvent-elles avoir servi ? Pourquoi sont-elles sur moi, sans m'avoir blessé ni rien ? Je recommence à tirer dessus en essayant de les ôter, mais bien évidemment ça n'a aucun effet. Je veux juste que ces choses disparaissent !! Je ne supporte pas de les savoir à l'intérieur de moi, sans même savoir quel effet elles peuvent avoir ! Je sens la panique monter. JE VEUX QU'ELLES DISPARAISSENT !!!

Alors que je commence à peine à essayer de me redresser entièrement, me remettant debout malgré le fait que ma tête continue à tourner, je sens soudainement une grande douleur me traverser, à nouveau. Les roses tout autour de moi s'activent tout à coup, et commencent à toutes revenir vers moi, comme si elles se rétractaient. Je les sens bouger également à l'intérieur de moi, et la douleur est insupportable.

Je retombe à genoux, et me mets à hurler, incapable de me contrôler, jusqu'à ce que toutes les roses noires aient disparu, à l'intérieur de moi. La douleur s'estompe alors, et me laisse une sensation très désagréable, et je suis complètement sonné, comme sous le choc. Ma tête me tourne davantage encore que tout à l'heure, et je me laisse retomber au sol, reprenant lentement ma respiration. Jetant un coup d'oeil autour de moi, je vois que toutes les roses semblent bien avoir disparues... En jetant un autre à mon bras, dont la manche est toujours relevée, je constate qu'il n'y a plus rien... plus la moindre trace des roses, ni aucune blessure, rien qui ne laisse deviner que quelque chose y est entrer...




Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:38

- Je... Je ne sais pas... Mais tout à l'heure, le garçon avec des cheveux blancs s'est servi de roses comme celles-là... en se battant avec Mavori. Je suppose qu'il devait avoir une chain pour faire cela, Mavori en avait également une... ou en était lui-même une je crois. Elles doivent venir de là...

"Je trouve ça bizarre quand même ! Pourquoi il te les auraient donner à toi ?! Et ça rime à quoi ces roses ?! J'aimerais bien savoir et je pense que toi aussi sur ce coup là !"

Léo essaye tant bien que mal d'arracher la ronce qui part de son bras mais rien a faire elle ne veux pas s'en aller. En voulant se redresser je le vit qu'y se mettait à genoux par terre en hurlant. Je vois que les roses noires et les ronces rentrent à l'intérieur du corps de Léo. C'est assez étrange... Vraiment étrange !

"Il faut vraiment qu'on trouve ce que c'est. Ca m'inquiète !"

Et pas qu'un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Empty
MessageSujet: Re: Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\   Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leo & Oliver & Mavori /SPOILER\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Sablier :: Les ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser