Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélations [RP Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arden K. Peterson


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:01

-Ba j'en sais rien moi ! De ce qui te gêne, à propos d'Ashley, de Pandora ou autre ! Mais moi j'aimerais vraiment savoir ce que m'a famille t'a fait exactement pour que tu nous haïsse à ce point ?!

Sur le coup je fais une drôle de tête, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'on me demande ça. Je hausse les épaules et souris.

-Eh bien, si tu veux. Je vais commencer par le début. Disons que, ma famille avait de bons rapports avec les Nightrays, mon père appréciait beaucoup le duc. Alors, on m'a toujours dit que vous étiez "dignes de confiance". Alors, quand mon père à tué ma famille et que je vous ai vu arriver, je vous voyais comme... Une dernière lueur d'espoir?...

Je fais une petite pause. Je souris toujours, pourtant, il n'y a pas de quoi. Je soupire et reprends.


-Mais... "-Que fait-on des corps? -Jetez-les, je m'en fiche, ils ont joués avec l'Abyss, ils l'ont payé. -Et la gamine? -La maison de Fianna l'acceuillera!". Je voulais juste leur dire au revoir... Pourtant, pas de sépulture, pas d'enterrement... Rien. Et moi? Une gosse qui assiste à un tel massacre est perturbée, non? Alors pourquoi la traîner de force dans orphelinat miteux sans lui expliquer ce qu'il se passe? J'aimerais bien savoir!

Je relève la tête et souris de plus belle.


-Comment veux-tu que je vous fasse confiance après ça?


Dernière édition par Aria Black le Mer 1 Aoû - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:40


Léo Baskerville NightrayRévélations


L'infirmière frappe à la porte et entre enfin dans la pièce, l'antidote à la main. Elle remarque tout de suite que l'ambiance est tendue dans la pièce, Elliot et l'inconnue semblant avoir une discussion assez animée. Elle se tourne vers Léo, et voit qu'il est en très mauvais état mais toujours plus ou moins conscient, elle essaie de cacher sa surprise.

- Messire Elliot, je suis désolée du retard que nous avons pris, mais l'antidote est enfin prêt.


Sans attendre qu'il lui en donne l'ordre, elle se dirige vers Léo et lui administre tant bien que mal le produit, celui-ci ayant du mal à avaler, forcément. Elle lui donne également quelques autres médicaments, pour calmer les effets du poison qui ont déjà causé quelques dégâts dans le corps du valet. Tout pendant qu'elle s'active, les spasmes commencent déjà à se calmer, tout comme les saignements. Elle pose les différents flacons sur la table à côté, il en aura certainement encore besoin plus tard, et se retourne vers Elliot et l'étrangère.

- Il devrait assez rapidement aller mieux, cet antidote est cher mais très efficace... Il devrait se réveiller d'ici une heure ou deux je pense. Bien sûr il ne pourra pas se lever tout de suite, et quelques jours de repos seraient plus que conseillés, si vous voulez qu'il se rétablisse correctement et le plus rapidement possible.

Elle marque une pause, puis continue.

- Honnêtement je n'étais pas sûre de le retrouver vivant en revenant ici... Autant le poison a agi particulièrement rapidement au début, je pense qu'il devait d'une façon ou d'une autre se trouvait déjà un peu mal, autant par la suite il s'est montré particulièrement résistant.

Pendant ce temps, Léo s'endort enfin, les douleurs se calmant également.





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:05

-Eh bien, si tu veux. Je vais commencer par le début. Disons que, ma famille avait de bons rapports avec les Nightrays, mon père appréciait beaucoup le duc. Alors, on m'a toujours dit que vous étiez "dignes de confiance". Alors, quand mon père à tué ma famille et que je vous ai vu arriver, je vous voyais comme... Une dernière lueur d'espoir?... Mais... "-Que fait-on des corps? -Jetez-les, je m'en fiche, ils ont joués avec l'Abyss, ils l'ont payé. -Et la gamine? -La maison de Fianna l'acceuillera!". Je voulais juste leur dire au revoir... Pourtant, pas de sépulture, pas d'enterrement... Rien. Et moi? Une gosse qui assiste à un tel massacre est perturbée, non? Alors pourquoi la traîner de force dans orphelinat miteux sans lui expliquer ce qu'il se passe? J'aimerais bien savoir!


Elle relève la tête en souriant.

-Comment veux-tu que je vous fasse confiance après ça?

J'étais abasourdis par ce que je venais d'entendre. Pour ça, mon père ne s'en ai pas vanté !
J'allais ouvrir la bouche pour répondre quand quelq'un frappa à la porte.

- Messire Elliot, je suis désolée du retard que nous avons pris, mais l'antidote est enfin prêt.

Je n'eu même pas le temps de dire ouf qu'elle s'étais déjà hâter de donner l'antidote et quelques autres médicaments à Léo.

- Il devrait assez rapidement aller mieux, cet antidote est cher mais très efficace... Il devrait se réveiller d'ici une heure ou deux je pense. Bien sûr il ne pourra pas se lever tout de suite, et quelques jours de repos seraient plus que conseillés, si vous voulez qu'il se rétablisse correctement et le plus rapidement possible.

Elle marqua une pause avant de reprendre:
- Honnêtement je n'étais pas sûre de le retrouver vivant en revenant ici... Autant le poison a agi particulièrement rapidement au début, je pense qu'il devait d'une façon ou d'une autre se trouvait déjà un peu mal, autant par la suite il s'est montré particulièrement résistant.

Je regardait Léo dont les spasmes s'étaient attenués ainsi que les saignements. Puis je me tourne vers l'infirmière et avec un grand sourire lui dit: "Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour mon valet !"

Elle avait l'air surprise de ma réaction. Peut-être parceque c'étais la première fois que je lui parlais calmement, qu'elle me voyais sourire et qu'en plus de cela j'étais serein de me dire que Léo irais mieux.
Quand elle partit je regardais mon valet soulagé et toujours avec ce sourire aux lèvres. Enfin tout cela allait s'arrêter...

Aria quand à elle était dans son coin et ne parlait plus.
"Et bien tu ne parles plus ? Ca va ?"





Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:25

Elliot ne semble pas avoir une réaction très positive à ce que je viens de dire. Je savais que si je le disais, ça allait se terminer comme ça... Quelle bourde je fait! Je sais très bien qu'il fallait que je me taise.

Je commence à me perdre dans mes pensées quand une personne entre, je crois que c'est l'infirmière car elle commence à s'occuper de Léo... Je ne fait pas très attention de toute façon.

Je me demande si j'avais continué à parler jusqu'au bout comment Elliot aurait réagi. Si je lui avais dit ce que je pense sur la mort de ma famille, je me demande si ce que je pense est vrai, si le duc savait pour le contrat de mon père, s'il n'a pas laissé couler pour voir comment ça allait se terminer. Je suis sûre que c'est ça, ce type est un égoïste, c'est la stricte vérité. Pourquoi cinq morts au lieu d'un? Pourquoi pas six morts? Raaaahh! Je le hais! C'est de sa faute! Si il avait agi plus tôt, il n'y aurait eu qu'un mort au lieu de cinq! Et puis... Pourquoi ne m'a-t-il pas tué? RAAAAAAAHHH!!! Je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, JE LE HAIS! Et puis, pourquoi ai-je commencé à penser à ça? Je n'aurais pas dû!


-Et bien tu ne parles plus ? Ca va ?


Je me retourne. C'est vrai, Elliot est là. J'avais oublié.

Je fais un grand sourire.


-Bien sûr, pourquoi ça n'irait pas?

C'est faux... Je ne vais pas bien... Mais de toute façon, qu'est-ce que ça peut bien lui foutre?!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:47

Aria devait être dans ses pensées car elle avait le regard un peu vide. Elle tourna la tête vers moi avec un grand sourire. Mais ce sourire là était faux ça se voyait..

-Bien sûr, pourquoi ça n'irait pas?

"Oh je ne sais pas, je te pose la question comme ça tu avais l'air ailleurs.."

Je marque une pause en détournant mon regard de Aria vers Léo puis lui dit:

"Tu sais, je suis vraiment désolé de ce que ma famille a fait subire à la tienne et à toi même. Seulement ce n'est pas à moi que tu dois en vouloir je n'y suis pour rien. Je ne peux pas réparer les erreurs de mes prédecesseurs certes, mais je sais que moi aujourd'hui je ne pourrais pas faire une telle chose. Donc ce serait bien qu'on puissent s'entendre tous les deux tu ne crois pas ?.."

En retournant la tête vers elle je vit bien que ça n'allait pas.. On aurait dit qu'elle allait m'incendier même si en même temps on percevait de la peine à propos de sa famille. Parfois elle réagis vraiment bizarrement ou alors elle a des réactions auxquelles on ne s'attends pas.. Je ne sais pas si là elle va me hurler dessus ou encore me parler calmement..
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:59

-Tu sais, je suis vraiment désolé de ce que ma famille a fait subir à la tienne et à toi même. Seulement ce n'est pas à moi que tu dois en vouloir je n'y suis pour rien. Je ne peux pas réparer les erreurs de mes prédécesseurs certes, mais je sais que moi aujourd'hui je ne pourrais pas faire une telle chose. Donc ce serait bien qu'on puissent s'entendre tous les deux tu ne crois pas ?..

Mais... IL ME PREND POUR UNE IMBECILE OU QUOI ?! JE M'EN TAPE DE SES EXCUSES!!! TU PEUX PAS REPARER LES ERREURS DE TES PREDECESSEURS? SANS BLAGUE?! JE SAIS BIEN QU'ON NE PEUT PAS CHANGER LE PASSE!!!

Je soupire et serre les poings Il faut que je me calme, ça va mal aller sinon. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire...

Je m'approche et... Lui pince les joues. Pas trop fort, mais c'est le seul truc que je peut faire pour ne pas le tuer. Et si ça l'embête, et bah, ça l'embête.

Je fait un grand sourire.


-Je risque de te tuer, fais-gaffe! Arrête avec ce discours, je t'en supplie! Il n'y a rien qui m'énerve plus que ce genre de paroles! Moi je veux bien essayer d'être en bonne entente avec toi, mais commence déjà par arrêter de dire ce genre choses!

Je tire ses joues un grand coup et me retourne.

-Vraiment, je m'en tape, de tes prédécesseurs et tout le tralala. Moi, ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on me prenne en pitié! Alors je te déconseille de me redire ce genre de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:12

Après ma longue tirade je vois Aria qui serre les poings. Oulà...
Elle s'approche de moi et me pince les joues en me faisant un grand sourire et en me disant:
-Je risque de te tuer, fais-gaffe! Arrête avec ce discours, je t'en supplie! Il n'y a rien qui m'énerve plus que ce genre de paroles! Moi je veux bien essayer d'être en bonne entente avec toi, mais commence déjà par arrêter de dire ce genre choses!

Elle me tire les joues d'un coup et se retourne.

-Vraiment, je m'en tape, de tes prédécesseurs et tout le tralala. Moi, ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on me prenne en pitié! Alors je te déconseille de me redire ce genre de choses!

Je me frotte les joues. Ca fait mal quand même !!...
J'essaie de ne pas m'énerver à propos de ce qu'elle venait de me dire, puis je lui répond d'un ton calme:

"Bah ! Pour une fois que je voulais être gentil... Je ne te prends pas en pitié, d'ailleurs j'ai horreur que l'on me prenne moi en pitié pour des histoires qui c'étaient passé chez moi..."

Je marque une pause. En repensant au chasseur de têtes je serre les poings et les dents puis je reprends:

"Donc ok ! Je ne t'en parlerais plus ! Si tu y tiens tant !"

Non mais oh ! J'essaie d'être gentil pour une fois et c'est comme cela qu'on me remercie ?! Et bien dans ces cas là je n'ai pas vraiment envie d'être plus sociable mais plutôt de rester comme je suis ! Si elle s'énerve encore je crois que là je vais m'emporter !
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:14

-Bah ! Pour une fois que je voulais être gentil... Je ne te prends pas en pitié, d'ailleurs j'ai horreur que l'on me prenne moi en pitié pour des histoires qui c'étaient passé chez moi...

Il marque une pause.

-Donc ok ! Je ne t'en parlerais plus ! Si tu y tiens tant !

Je soupire.

-En plus, c'est vrai que je hais ta famille, mais crois-moi, si je te haïssais aussi, je serais partie en te voyant arriver!

Bah oui, c'est stupide, je ne déteste pas les gens sans raison!

Je me retourne, ça ne se fait pas de parler aux gens sans les regarder.


En revan...

Je laisse ma phrase en suspens à cause d'un détail que je viens de remarquer.

-Eh? Mais... C'est moi ou je t'ai pincé tellement fort que tes joues sont roses?! Tu dois avoir la peau sensible! Ça ne le fait pas à Ashley! En tout cas, on ne peut pas dire que je n'y suis pas allée de main morte!

Zut! J'ai oublié ce que je voulais dire. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire la remarque et voilà! Alors... Je disais... "En revanche..." "En revanche", "En revanche".... Mais "En revanche" quoi?! Bon... Tant pis, j'ai vraiment oublié sur ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:20

-En plus, c'est vrai que je hais ta famille, mais crois-moi, si je te haïssais aussi, je serais partie en te voyant arriver!

Oh ! Déjà ça veut dire qu'elle ne me déteste pas, même si nos relations sont conflictuelles. C'est déjà bien !

En revan...

Elle laisse sa phrase en suspens en me regardant.

-Eh? Mais... C'est moi ou je t'ai pincé tellement fort que tes joues sont roses?! Tu dois avoir la peau sensible! Ça ne le fait pas à Ashley! En tout cas, on ne peut pas dire que je n'y suis pas allée de main morte!

Quoi ?!

"Mais en même temps tu m'as pincé fort ! D'habitude je reçois des coups de livres ou autres objets sur la tête ! Mais on ne me pince jamais les joues comme tu l'as fait.." dis-je en me frottant les joues.

C'est vrai quoi ça fait mal ! Je crois que si moi je lui faisais, elle n'apprécierait pas.. Mais bon pour le moment je n'ai pas envie de m'énerver donc bon..

Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:41

-Mais en même temps tu m'as pincé fort ! D'habitude je reçois des coups de livres ou autres objets sur la tête ! Mais on ne me pince jamais les joues comme tu l'as fait..

Bah, oui! C'est ma technique spéciale anti-pain! Je ne fait ça que pour ne pas foutre des tartes aux gens!

Je hausse les épaules.


-OK! Je ne le referais plus! Enfin, j'essayerais...

En même temps, c'était ça ou le coup de couteau...

Et puis, il exagère j'ai plus de dix centimètres de moins que lui et arrive à lui faire mal en lui pinçant les joues! AH VOILA! C'EST CA QUE JE VOULAIS DIRE TOUT A L'HEURE!!!


-Je reprends ce que je disais : en revanche, ce qui m'énerve, c'est de devoir lever la tête pour ta parler!

Le pire, c'est que ma croissance est stoppée à cause de ma chain, quelle plaie! TTwTT
Après, je sais que ça, personne ne peut rien y faire, mais il n'empêche que c'est énervant!


Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:55

-OK! Je ne le referais plus! Enfin, j'essayerais...

Ba, j'espère bien parceque ça fait mal quand même... C'est vrai que j'ai l'habitude des livres, des chaises et autres objets volumineux, mais on ne m'a encore jamais pincer les joues comme elle venait de le faire.. Je suis douillet en fait ! O.O

-Je reprends ce que je disais : en revanche, ce qui m'énerve, c'est de devoir lever la tête pour ta parler!

Là j'eu un grand sourire très sarcastique.

"Héhé ! Ce n'est pas de ma faute si je suis grand ! Ou peut-être que c'est toi qui est petite en fait ! Haha !"

Je vis tout de suite son changement de tête. Oulà..

"Je rigole bien entendu !"

Je crois que ce que je venais de dire était la goutte d'eau en trop..!
Je tournais la tête vers Léo.

"En tout cas je suis content qu'il aille mieux !"








Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:04


Léo Baskerville NightrayRévélations


Comme Aria ne semble pas présente ces derniers jours, je m'occupe de faire avancer le RP ^^ (je précise qu'elle m'avait donné l'autorisation de faire sortir son perso si elle n'était pas dispo)




- Hé hé ! Ce n'est pas de ma faute si je suis grand ! Ou peut-être que c'est toi qui est petite en fait ! Ha ha ! Je rigole bien entendu ! En tout cas je suis content qu'il aille mieux !
- Je dois y aller...


Elle jette un regard glacial à Elliot, puis quitte la pièce en claquant la porte.


Un bon moment plus tard (genre 2 ou 3 heures).

Après un long rêve étrange, parsemé de lueurs et de silhouettes fantômatiques, comme j'en fait souvent, je me réveille peu à peu. Je me sens complétement vidé, comme si j'avais des jours entiers de sommeil en retard, mais néanmoins incapable de vraiment m'endormir. Bien que les douleurs se soient apaisés, mon corps entier, que j'arrive à peine à bouger, continue de me lancer étrangement, ma tête est très lourde et j'ai du mal à rassembler mes esprits. Je sens que mes poumons me brûlent, mais ça reste supportable. Je me souviens avoir été très malade, à tel point que la douleur a été insupportable et j'ai bien cru que j'allais y passer.
Mais que c'était-il passé pour que je me retrouve dans cette situation ? J'essaie de rassembler mes souvenirs, qui restent vagues... Je me souviens être parti le matin pour le manoir de Sacre, suite à un de ces rêves qui avait été particulièrement fort cette nuit-là. Je me souviens y avoir rencontrer Aria et Vincent, et ensuite... ? Ah si... je me souviens qu'Elliot m'a rejoint, il était en colère d'ailleurs, et je me suis retrouvé dans une sitation bien délicate.... qui n'est pas réglé d'ailleurs, puisque je n'ai pu lui fournir aucune explication... du moins pas que je me souvienne... On s'est violemment disputé encore une fois, puis Elliot s'est calme, j'étais un peu surpris d'ailleurs... Mais ensuite, que s'est-il passé ? Comment me suis-je retrouvé dans cet état ? ... Non je n'arrive pas à m'en souvenir. ça me reviendra peut-être quand j'aurais moins l'esprit embrouillé.
J'ouvre les yeux, et voit que je suis dans mon lit, dans la chambre d'Elliot. J'ai donc également récupéré l'usage de mes sens également.






Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:19

Après m réflexion Aria est parti en claquant la porte drrière elle. Et bien ! On dit que j'ai un sale caractère mais je ne suis pas le seul en fin de compte.
Je m'étais dit qu'il fallait que Léo se repose. Je me sort donc du lit, l'allonge convenablement, met sa tête sur l'oreiller et le couvre de la couverture.

Je repris la chaise que j'avais laissé tout à l'heure et étant fatigué car je m'étais levé assez tôt, je m'endors.

Encore ce cauchemar atroce, ou je me retrouve debout au milieur de cadavres mon épée couverte de leurs sang. Je me réveille d'un coup en sursaut. Je ne sais même pas combien de temps je me suis endormis mais à mon réveil Léo avais ouvert les yeux.

"Léo ! Tu vas bien ?"

Soulagé.. Je me frottais les yeux et je m'étirais.
Les rayons du soleil traversaient la fenêtre. Je regarde ma montre. 14h27.
Ouah j'ai bien dormis quand même moi ! Il ne faut pas que je m'assoupisse comme ça, je vais prendre un mauvais rythme..
Je regarde Léo qui à l'air d'aller quand même un peu mieux que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:37


Léo Baskerville NightrayRévélations


- Léo ! Tu vas bien ?

Je me tourne légérement, et aperçois Elliot. Il est assis à côté du lit et on dirait qu'il vient de se réveiller. Il a dormi là comme ça ? Le connaissant, il a du rester ici tout le temps que j'étais mal. Je ne sais ni ce qu'il s'est passé, ni combien de temps, mais à cause de moi, il s'est encore inquiété. Cette sortie était vraiment VRAIMENT une mauvaise idée. Je lui souris et lui réponds.

- Oui ça va, Elliot. Epuisé, mais ça va bien mieux.

J'essaie de me redresser un peu, mais j'ai du mal à prendre appuie sur mes bras. Je crois qu'il va falloir attendre encore un peu. Je regarde autour de moi et aperçois un certain nombre de médicaments sur la table juste à côté, ainsi que mes lunettes. D'après la lumière du jour que je vois par la fenêtre, on doit être l'après-midi.

- Dis-moi, que s'est-il passé, Elliot ?





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:03

- Oui ça va, Elliot. Epuisé, mais ça va bien mieux.

Je lui souris.

- Dis-moi, que s'est-il passé, Elliot ?

"Hm... Et bien, après que tu te sois fait piquer par les insectes je t'ai ramené ici avec Aria. L'infirmière t'as donner quelques médicaments et une domestique est aller cherche un antidote. Mon père m'a fait la leçon, mais ça j'ai l'habitude c'est pas grave, et puis j'ai discuté avec Aria jusqu'à ce que la domestique revienne avec l'antidote. On c'est un peu engueulé avec Aria et elle est parti vite du Manoir. Et puis après je t'ai couché et je me suis endormis, si je n'oublie rien. J'ai eu peur tu sais !"

Je cherchais dans mes souvenirs voir si je n'avais rien oublié. Ah mais il fallait qu'on discute tout les deux ! Seulement comme il est encore faible je ne sais pas si c'est le bon moment... Et puis je ne sais pas comment lui amener le sujet...




Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:48


Léo Baskerville NightrayRévélations


- Hm... Et bien, après que tu te sois fait piquer par les insectes je t'ai ramené ici avec Aria. L'infirmière t'as donner quelques médicaments et une domestique est aller cherche un antidote. Mon père m'a fait la leçon, mais ça j'ai l'habitude c'est pas grave, et puis j'ai discuté avec Aria jusqu'à ce que la domestique revienne avec l'antidote. On c'est un peu engueulé avec Aria et elle est parti vite du Manoir. Et puis après je t'ai couché et je me suis endormis, si je n'oublie rien. J'ai eu peur tu sais !

Des insectes ? Mince pour le moment je ne m'en souviens pas. Alors comme ça Aria est venue ici, ça m'étonne un peu sachant qu'elle déteste cette famille, elle n'a pas du être à l'aise. ça ne m'étonne pas qu'elle se soit disputé avec Elliot, connaissant leur tempérament à tous les deux. Il faudra que je pense à la remercier quand je la reverrais.
Alors Elliot a eu des ennuis avec son père... je suppose que s'il a su me trouver, il y a des chances qu'il ne soit pas le seul à avoir su où j'étais, bien que je me demande comment ça s'est su. Il me semblait n'avoir croisé personne. Et Elliot m'a ensuite rejoint alors que normalement, il doit éviter de quitter seul le manoir. Il a donc eu des soucis avec son père, à cause de mon idée stupide de me rendre là-bas, à chercher je ne sais même pas quoi.


- Je suis désolé Elliot, de t'avoir inquiété et attirer des ennuis... Et merci pour tout.

Je lui souris sincèrement, essayant en même temps de cacher ma culpabilité.
Je vois qu'il a l'air pensif, je me demande ce qu'il a exactement en tête.






Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:57

- Je suis désolé Elliot, de t'avoir inquiété et attirer des ennuis... Et merci pour tout.

"C'est pas grave ne t'inquiète pas ! Pour mon père j'ai l'habitude déjà.. L'important c'est que tu ailles mieux non ?!"

Puis je me dit que je dois essayer de lui en parler parceque j'aimerais bien savoir pourquoi il était là-bas quand même..

"Bon alors pour le moment ce que j'aimerais savoir c'est..." je marque une pause avant de reprendre "Que faisais-tu là-bas Léo ? Et ne me ment pas s'il-te-plait"

Je lui souris. Il n'a pas à s'excuser, c'est bon il va bien c'est l'important ! Mon père je m'en fiche et ce que peux penser ma soeur également ! Mais pour le moment ce qui me préocupe c'est la raison de son déplacement au Manoir de Sacre...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:49


Léo Baskerville NightrayRévélations


(Attention, dans ce RP, il y a des spoils ^^)



- C'est pas grave ne t'inquiète pas ! Pour mon père j'ai l'habitude déjà... L'important c'est que tu ailles mieux non ?! Bon alors pour le moment ce que j'aimerais savoir c'est... Que faisais-tu là-bas Léo ? Et ne me ment pas s'il-te-plait.

C'est donc à ça qu'il réfléchissait. Il n'y a pas vraiment de surprise, je me doutais très bien qu'on reprendrait cette conversation, même si ça m'aurait arrangé qu'il oublie. Mais ce n'est pas dans les habitudes d'Elliot, d'oublier ce genre de choses. Je vois qu'il sourit, m'encourageant à lui répondre. Il n'est plus du tout en colère à ce sujet, comme il l'avait été après m'avoir rejoint.
Que vais-je lui répondre ? D'un côté, je n'ai pas envie de lui mentir... d'autant plus que même si j'arrivais à trouver une excuse convaincante, je suis certain qu'il me connait assez pour se rendre compte que je lui mens, et de toutes façons j'ai l'esprit encore trop embrouillé pour en trouver une (si ça existe). Et avec tous les ennuis que je lui ai causé avec cette histoire, s'il mérite quelque chose, c'est bien que je lui dise la vérité. Mais je ne sais pas du tout comment il le prendrait... Tous ceux qui ont su dans mon enfance m'ont rejeté et traité avec indifférence, si ce n'était pas avec mépris, me prenant soit pour un fous soit pour un monstre. Depuis je n'en ai jamais parlé à personne, faisant au contraire tout mon possible pour tenir les autres éloignés de moi, et cachant mes yeux pour empêcher quiconque d'y voir ce que je vois
(NdlaCréa : les lumières qui se reflètent dedans) et essayer de me couper moi même le plus possible de ces choses étranges (je sais qu'Elliot a déjà entraperçus mes yeux, notamment à l'orphelinat, mais à sa réaction je ne pense pas qu'il ait vu combien ils étaient étranges). Elliot bien sûr est différent de tous ces gens, c'est quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance, mais tout de même... Autant être rejeté ainsi avait pu être difficile, autant si c'est de la part d'Elliot... Je n'ai pas vraiment envie d'y penser. Mais je ne vais pas avoir le choix et devoir prendre le risque, je crois... au moins je serais fixé. Il peut soit ne pas me croire, ou alors me prendre pour un détraqué, ou être effrayé et me prendre pour une bizarrerie de la nature... les risques sont élevés. Par où vais-je commencer ?

Je suis resté quelques minutes à réfléchir. Elliot quant à lui est resté silencieux, attendant ma réponse.


- Eh bien... tu te souviens quand à l'orphelinat tu m'as demandé pourquoi je cachais mes yeux ? La vérité, c'est que depuis toujours... Je ne sais ni pourquoi, ni comment, mais je vois des choses que personne d'autre ne voit. Des lueurs étranges, et des gens. Je les entends également, et je peux même leur répondre. Et pourtant je ne sais pas qui ils sont. Parfois ça me hante également dans mes rêves... c'est ce qu'il s'est passé la nuit dernière. Et je ne saurais pas vraiment expliqué pourquoi, mais quelque chose m'a poussé à me rendre dans ce manoir, comme s'il y avait là-bas quelque chose d'important. Bien sûr je n'ai rien trouvé...

Je baisse la tête, attendant avec crainte la réaction d'Elliot.





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:01

- Eh bien... tu te souviens quand à l'orphelinat tu m'as demandé pourquoi je cachais mes yeux ? La vérité, c'est que depuis toujours... Je ne sais ni pourquoi, ni comment, mais je vois des choses que personne d'autre ne vois. Des lueurs étranges, et des gens. Je les entends également, et je peux même leur répondre. Et pourtant je ne sais pas qui ils sont. Parfois ça me hante également dans mes rêves... c'est ce qu'il s'est passé la nuit dernière. Et je ne saurais pas vraiment expliqué pourquoi, mais quelque chose m'a poussé à me rendre dans ce manoir, comme s'il y avait là-bas quelque chose d'important. Bien sûr je n'ai rien trouvé...

Je le regardait ebahis par ce qu'il venait de me dire. Alors c'est pour ça qu'il voulait que je lui trouve une paire de lunettes ? Je me demandais aussi pourquoi il voulait cacher ses yeux..
Je laissais un peit moment de silence car je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Au bout d'un moment je ne trouvais que ça à lui répondre:

"Et alors ?"

Il releva la tête étonné par ce que je venais de lui dire.

"Je comprends maintenant pourquoi tu tenais tant à cacher tes yeux. Mais le fait que tu vois ou entendes des choses ne changent pas ce que tu es aujourd'hui. C'est vrai que ça me fait un peu bizarre que tu me dises ça mais bon je ne peux pas vraiment y faire grand choses ! Et puis.." je laisse ma phrase un peu en suspend avant de lui dire avec un grand sourire: "Si tu as besoin d'un coup de main pour trouver pourquoi tu vois et entends ces choses là je suis là ! Et puis je m'ennerais ma petite enquête !"

Je ne peux pas le laisser dans le pétrin comme ça.. C'est vrai que c'est vraiment étrange, mais bon.. Je m'y ferais ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:19


Léo Baskerville NightrayRévélations


(là aussi, il y a des spoils ^^)



Il ne réponds pas tout de suite. En même temps c'est normal, vu ce que je viens de lui révéler il lui faut un peu de temps pour assimiler. Mais ce silence m'angoisse, j'attends avec appréhension sa réponse et n'ose pas relever la tête pour affronter son regard.

- Et alors ?

Heu... Quoi ? Comment ça, "et alors ?" ? C'est tout ce que ça lui fait ? Il a pas tout entendu ou bien ?
Finalement je le regarde avec des yeux ronds.


- Je comprends maintenant pourquoi tu tenais tant à cacher tes yeux. Mais le fait que tu vois ou entendes des choses ne changent pas ce que tu es aujourd'hui. C'est vrai que ça me fait un peu bizarre que tu me dises ça mais bon je ne peux pas vraiment y faire grand chose ! Et puis...

Ce que je lui ai dit ne le dérange ou ne l'étonne pas plus que ça... ? Pourtant il y a de quoi... mais il a l'air encore moins surpris que lorsque Lysander a découvert une cave dans le jardin ! Il m'étonnera toujours !
Et puis, je commence à réaliser... ça y est, je lui ai tout dit, et il continue de me parler comme si de rien n'était, il m'accepte comme je suis... Je lui fait un énorme sourire, je me sens comme libéré d'un poids qui pesait depuis bien longtemps. Je ne pensais pas que ce serait aussi simple. Je sens des larmes de soulagement qui commencent à me piquer les yeux, et j'attends la suite de sa phrase. Il me fait un grand sourire également.


- Si tu as besoin d'un coup de main pour trouver pourquoi tu vois et entends ces choses-là je suis là ! Et puis je mènerais ma petite enquête !

ça c'est du Elliot tout craché ! Je ne pense pas qu'il puisse trouver grand chose, mais je sais que s'il le dit, il fera vraiment tout ce qu'il peut. Je peux lui faire confiance là-dessus. Je sais que ce que je vais lui dire va le mettre mal à l'aise, mais là je ne peux pas m'en empêcher, je suis tellement soulagé (et puis j'aime bien le taquiner).

- Décidemment... Tu es vraiment trop gentil, Elliot !





Dernière édition par Léo B.Nightray le Mar 9 Oct - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:00

- Décidemment... Tu es vraiment trop gentil, Elliot !


Moi trop gentil ?... Ca reste à voir tout de même... Mais son compliment me va droit au coeur. Je rougis.

"Moi trop gentil ? Non, disons que je suis réaliste..."

Je détournais le regard car j'étais assez mal à l'aise de sa déclaration.

"Bon il vaudrait mieux que tu te reposes un peu quand même. Tu as traversé une épreuve assez difficile. Dort ! Si tu as besoin de moi je serais à la bibliothèque." lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.


Je sortis donc de ma chambre pour me diriger vers la bibliothèque. Là j'essayais de trouver des livres parlant du paranormal, et pour le moment je n'en ai trouvé qu'un seul. Bah ! Je ferais une pile de tous ce que je trouverais plus tard..
Je m'assis à un bureau et commence à le feuilleté.
Si je dois commencer à mener ma petite enquête personnelle, autant commencer par là.
Puis en feuilletant, dans un moment de lucidité j'eu une idée brillante ! Peut-être que je pourrais m'y rendre dans quelques jours, se serait bien !


Il faudrait que je me rende à Sablier !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:19


Léo Baskerville NightrayRévélations


- Moi trop gentil ? Non, disons que je suis réaliste...
- Et trop modeste, aussi.


Comme je le pensais, il est maintenant tout rouge. Je le regarde avec un sourire amusé. Il commence à se relever.

- Bon il vaudrait mieux que tu te reposes un peu quand même. Tu as traversé une épreuve assez difficile. Dort ! Si tu as besoin de moi je serais à la bibliothèque.
- Merci, Elliot.


J'irai bien à la bibliothèque moi aussi... mais bon là je crois que je n'arriverai même pas à me tenir debout. Je pense que je ne vais pas mettre bien longtemps à m'endormir. J'espère que je vais vite être de nouveau en forme, je n'aime pas rester comme ça sans rien faire, surtout si je ne suis même pas capable d'aller jusqu'à la bibliothèque pour récupérer des livres !


RP court mais c'est juste pour conclure, je suppose que ce RP est terminé ^^



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations [RP Terminé !]   Révélations [RP Terminé !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélations [RP Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Manoir Nightray :: Les autres pièces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser