Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a personne ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xerxes Break


Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014



Il n'y a personne ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:46

- Il n'y a pas d'arnaques sur le champ de bataille, Miss Alice~

Seulement des stratégies pour obtenir la victoire!
Les cris qu'il entendit furent comme de la musique à ses oreilles. Son plan avait fonctionné à merveille! Cependant, Break se doutait que le froid des balles de neige ne ferait qu'enflammer le désir de revanche des deux damoiselles. C'est l'une des raisons pourquoi il leva une main comme s'il voulait demander la droit de parole :


- Je propose une trêve!

Avant de se lever prestement sur ses deux pieds et s'éloigner des filles pour ne plus être entouré. Sa deuxième raison pour une telle demande était... le froid. Si lui-même commençait à sentir la morsure de l'hiver, il se doutait que Miss Sharon et Alice, ainsi frappées de boules de neige, devaient se trouver dans une situation semblable? Ou peut-être oublieraient-elles le froid assez longtemps pour prendre leur revanche sur le Chapelier Fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Invité

Anonymous

Invité




Il n'y a personne ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:37

Elle allait lancer un nouveau projectile sur le clown, mais celui ci leva la main, interrompant l'action d'Alice.

- Je propose une trêve!

Une trêve ? Bon, ce jeu était amusant mais, il donnait froid, et puis, c'était lassant à force, alors pourquoi pas. Elle se redressa, et débarrassa sa veste de la neige qui c'était posée dessus.

Elle n'aurait jamais pensée qu'elle s'amuserait autant avec Break et Sharon. Mais bon, elle ne l'avouerait certainement pas !

Elle baissa les yeux vers le petit tas de neige qu'elle avait prévue au cas où, et mit un grand pied dedans, ce qui fît s'envoler la poudreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Rainsworth

Sharon Rainsworth

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part au manoir Rainsworth, buvant du thé en bonne compagnie
Personnages préférés : Tout le monde! (Oui, même toi Isla Yura... ou pas)
Phrase du jour : "J'ai choisi de former un contrat avec Eques. Mon corps a cessé de vieillir, et j'ai dû abandonner certaines choses mais... Ce que j'ai obtenu en échange de ce que j'ai perdu... ne regarde que moi."


Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:


Il n'y a personne ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:28

-Je propose une trêve!
Je portais une de mes mains à ma bouche et éternua.
Oui, une trêve serait une bonne chose.
En face de moi, Alice mit un coup de pied dans un tas de poudreuse qui s’envola. Pour retomber quelques mètres plus loin.
Quand j’y pensais, nous n’avions pas fait de bonhomme de neige... Cela serait peut-être pour plus tard. Il aurait fallu se couvrir d’avantage...
Je demandais à Break :
- Nous rentrons ?
Ce n’étais pas que je ne voulais plus être avec Alice, mais le froid n’était plus supportable... Enfin pour moi, mais j’imaginais que ça devait être pareil pour les deux autres.
J’observais les rues. Elles étaient désertent et pas une calèche en vue... Comment allons-nous rentrer au manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Il n'y a personne ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:30

Un sourire en coin malicieux apparut sur les traits du Chapelier alors qu'il se rapprocha des filles d'un pas gambadant; le silence d'Alice voulait tout dire, elle acceptait~! Sinon, Break aurait tôt fait de recevoir une boule de neige en plein visage. Ce qui n'avait pas été le cas!

- Nous rentrons?

Le regard rouge du chevalier se posa sur l'ombre noire qu'était Sharon. Le grand manteau la recouvrait d'une façon assez cocasse, sa silhouette se découpant avec de longues manches et les plis distinctifs d'un vêtement mal ajusté. Il se demanda un instant à quoi elle ressemblait vraiment en ce moment, toute en couleurs et en détails, mais oublia rapidement cette idée. Il était inutile de penser à de telles choses.
D'ailleurs, Break s'imagina qu'elle avait sûrement les joues rougies par le froid, d'autant plus si elle demandait s'ils rentraient. Malheureusement, Break était lui aussi venu à pied; il n'avait donc pas de moyens rapides et chauds pour rentrer au manoir.


- Vous êtes gelées, toutes les deux!

Ils ne pouvaient pas faire tout le chemin du retour à pied sans risquer que quelqu'un attrape un mauvais rhume.

- Il y a un petit magasin de thés à une rue d'ici. On pourrait y aller~

C'était l'endroit où Xerxes allait acheter certains des thés plus difficiles à obtenir. Il y avait aussi une salle pour prendre le thé, alors ils pourraient tous se réchauffer là-bas avant de reprendre leur promenade à l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé






Il n'y a personne ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a personne ici   Il n'y a personne ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a personne ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Rèveil :: Beaux quartiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser