Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un avis des membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:13

Vous venez de créer la fiche de votre personnage, en attente de validation, et souhaitez que les membres du forum viennent donner leurs avis et/ou conseils (autre que l'admin tyrannique qui ne se fera pas prier pour le faire x3) ?

Ou même pour une fiche qui a déjà été validée, vous aimeriez savoir ce que les autres en pensent ?

D'une façon générale, vous aimeriez savoir ce qu'on pense de votre façon de jouer votre personnage ?
Et s'il s'agit d'un personnage prédéfini, est-ce qu'il semble être respecté ?
Des conseils pour vous améliorer ?


Ce sujet est là pour ça  Mouton 


Vous pouvez poster ici pour demander à ce qu'on donne nos avis, ou qu'on réponde à vos questions ^^
Pensez à préciser si vous préférer qu'on vous réponde ici dans ce sujet, ou plutôt sur celui de votre fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:34

Yay!
Je commence en vous demandant ce que vous pensez de ma façon de jouer Break et Oz ^^ N'hésitez pas à répondre dans ce sujet ou en m'envoyant un MP si vous préférez~
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:00

Alors moi, ces deux personnages (comme tous ceux du manga presque x3), j'ai du mal à les saisir, et serait incapable de les jouer x3 j'arriverais pas à me mettre dans leur tête et tout.
Alors franchement je trouve que tu te débrouilles bien, il y a rien à redire o/ Les réactions et tout, me semblent juste. Et niveau RP, tu écris bien, avec très peu de fautes, c'est clair et bien compréhensible, tu mets beaucoup de détails, franchement c'est cool :3 (on serait même tenté de t'en donner d'autres /sbaf/)
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:08

Woah, merci! Ça me rend vraiment heureuse d'entendre ça ^^
Pourquoi tu dis que tu n'es pas capable de saisir les persos?
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:23

ben j'aurais beaucoup de mal à prévoir leurs réactions, dans une situation ou une autre, par exemple x3 je ne comprends pas très bien leur manière de penser (bon un minimum quand même xD si on me joue un perso trop à côté de la plaque je le remarque quand même heureusement)
Après ça dépends des persos ^^ par exemple Leo je pense l'avoir bien saisi, c'est pour ça que je l'ai pris (et c'est mon chouchou o/). Sinon je pense que j'aurais assez bien pu jouer Elliot x3 après, d'autres persos...
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:32

Je crois que le truc c'est de comprendre d'où il vient et où il veut aller; le passé influence la personnalité acquise et le futur influence le chemin à prendre. Souvent, je réalise qu'en faisant cela, il m'est impossible de continuer à détester un personnage...
Mon autre truc c'est de trouver des détails chez le personnage avec lequel on peut sympathiser, même un tout petit peu ^^ Des qualités, des défauts, des sentiments, des situations similaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:44

Tout comme l'a dit Leo on serait très tenté de t'en donner d'autre des persos C8 je reconnais très bien Break et Oz et puis on voit bien que tu connais aussi très bien ton sujet, tu rais des référence a son passer, au manga ce qui est très intéressant :3 Nan perso je n'ai rien a dire non plus sur ta façon de jouer continu comme ça !! Very Happy

Leo : Je trouve que ta façon de jouer Leo est avec beaucoup de sentiment et d'émotion :3 tu m'a lu d'autre rp avec Leo que d'autre on écrit et ca n'a rien a voir :3 quand tu a voulu changer et prendre la troisième personne au lieu de la première, j'avais eu un peu peur que ca change beaucoup trop mais en fait ca reste génial et c'est même encore plus professionnel Very Happy alors continu comme ca C8 !!

Moi je connais mes défauts et j'en ai vraiment beaucoup au niveau de l'écriture xD Si mon Leo ne me corrigeait pas a chaque fois que je poste une rep ce serait un massacre XD alors merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:01

Aw, merci du commentaire x) J'essaie de faire mes recherches sur mes persos, je suis heureuse que ça se voit ^^
Ah ah, me rendre à trois personnages? Ce serait à considérer x)

Pour Leo, j'aime bien l'introspection que tu donnes à ton personnage. Je pense aussi que tu as bien fais tes recherches sur les troubles de stress post-traumatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:51

Kuro : Merci :3
Pro ? O.o je ne pense pas x3

Xerxes : merci x3
En effet j'ai fait des recherches, mais réussir à tout prendre en compte et savoir comment le jouer... O.O
Tu as aussi le droit de me dire ce qui ne te plait pas x3
Par exemple, est-ce que mon leo s'éloigne trop de celui du manga ou pas (en prenant quand même en compte ce qu'il se sera passé sur le fo), etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:33

Vous êtes toute les deux des membres très sérieuse a vouloir rendre ce que vous écrivez vivant, ce qui est une réaction très professionnel si x3 le faite de faire des recherche sur son personnage est très important et c'est important aussi de le faire sur un personnage créé de toute pièce de plus ca permet a la personne qui le joue de mieux le connaitre et de le jouer encore mieux C8

de plus, pour allez davantage dans les détails vous faite en sort que tout colle avec le reste ce que je trouve super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Vesper

Lucifer Vesper

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 440
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Enfin sortis du bout du monde !
Personnages préférés : Xerxes - Duc Barma
Phrase du jour : J'ai bien les yeux et les cheveux violet !!! Achtung !!!


Carte d'identité
Chain: Moi même ! XD
Pouvoir: Téléportation, apparition d'objets, soins, et pleins d'autre...!


Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:16

Moi ! Je veux savoir comment vous trouvez que je joue Rufus ! ^^ Et je préfèrerai que vous répondrai ici.

Désoler pour l'orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:50

Personnellement ce sujet est le bienvenue en ce moment ! 
Certes je suis plutôt occupée et je ne suis pas trop présente sur le fofo, (ne t'en fais pas Léo je vais arranger ça DX *se cache*) mais je me suis posée une question: justement j'aurais aimé savoir ce que
vous pensiez de me façon de jouer Elliot ?
Si cela pose problème, avez-vous des conseils à me donner ?
J'ai l'impression parfois de ne pas respecter le personnage dans certains RPs, donc je préfère demander ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:29

Alors je vais essayer de répondre, mais assez vite désolée xD

Rufus : trop peu de RP pour le moment pour que je puisse juger Dx en plus, comme on ne RP pas ensemble, je les lis juste rapîdement pour savoir quand même ce qu'il se passe, et surveiller un peu ^^ J'y réfléchis moins
En tous cas je n'ai rien vu de très choquant... surtout que je ne connais pas trop Rufus x3
Comme on t'a dit avec Anna, fais attention à ne pas en faire un papa gateau, car comme écrit dans ta fiche, il est difficile de devenir proche de Rufus (sauf quand on s'appelle Sheryl x3). essaie en même temps donc de ne pas être contradictoire ^^
Sinon comme je suis une emmerdeuse une admin casse-pied, je te dirais aussi de faire un peu attention à tes fautes et tes tournures de phrases parfois Razz

Elliot : Alors heu... Je t'adore en tant que créa o/ mais heu quant à ta façon de jouer Elliot, si je donne mon avis honnête, tu vas moins m'aimer x3
PS : pense à ters RPs qui t'attendent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:35

Ouai je me disais aussi...
J'ai des RPs ?...

EDIT => J'ai rien dis ! Je viens de voir en effet que j'en avais deux o/
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:54

Après ça dépends aussi de notre façon de voir les personnages ^^
ta façon de jouer Elliot ne colle pas à notre façon à Kuro et moi de le voir x3
Après, je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres :3
Et puis, ça dépends des postes ^^ Il y en a des fois où j'ai rien, ou pas grand chose, à redire o/ (par exemple dans le RP avec Oz, de tête, il me semble que tu joues bien par rapport à l'animosité qu'il a envers lui :p)
Je peux essayer de te donner des détails, c'est toi qui voit

Pour les RPs en eux-même, ils sont souvent pas mal courts ^^ avec quelques fautes (mais ya largement pire), et pareil si ma mémoire est bonne, il me semble que tu mélanges souvent le passé et le présent ^^

PS : Ouiii pensez à aller sur le sujet "à qui le tour", il est là pour ça x3

Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:44

Elliot : Pour que tu le sache, je trouve ta façon de jouer Elliot qui n'aime pas Oz très bien C8 C'est même assez amusant quand ma Leo me le li XD Apres c'est ma façon de voir Elliot mais je l'imagine plus a s'inquiéter pour Leo, a être la pour lui, a s'énerver certes parce qu'il ne veux pas en parler mais s'ennerver surtout contre lui même de ne pas pouvoir l'aider :3 Elliot est aussi un protecteur et n'hésite pas a le protéger et a sortir son épée comme tu le fait dans les Rp :3 mais il n'hésite aussi surtout pas à se battre ce que tu fais déjà moins XD (Ne t'inquiète pas je sais que c'est pas facile d'écrire des combat moi aussi j'ai du mal XD) Mais crois moi quand Elliot s'énerve, il a son épée facile si tu vois ce que je veux dire 8D
Et n'hésite pas non plus a faire des poste plus long, de détaillée ses penser dans la situation parce que nous ca nous intéresse de savoir ce qu'il pense et tout et tout C8

Voili pour l'instant je n'ai rien d'autre a te conseiller :3

Rufus : Je ne peux pas te conseiller dessus je ne connais pas assez bien ton personnage et je l'ai encore moins cerné désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:43

J'essayerai de rectifier tous ça alors, je préfère qu'on soit franc avec moi et même qu'on me conseil pour m'améliorer. Je sais bien que je ne suis pas douée mais je ne demande qu'à apprendre ^^'
Donc merci de me dire tout ça, j'essayerai de faire mieux à l'avenir !


PS//EDIT => J'ai bien réfléchis pendant quelques jours et je compte passer dans mes RPs de la première à la troisième personne: je me suis rendu compte que depuis que je suis passée à la première personne (oui parce-qu'au départ j'étais à la troisième) je me suis totalement plantée ! Je trouvais mes premiers RPs mieux et beaucoup plus détaillés à la 3ème que par "je". Je préviendrais au début de mes prochains RPs histoire que ça ne perturbe pas le monde en lisant ce que j'écris, du moins si on me lis xD
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:54

Alors le premier vrai conseil qui me vienne à l'esprit, serait de ne pas avoir peur de l'action ^^
Car j'ai l'impression dans tes posts souvent que tu n'oses pas, et on tourne en rond ^^ par exemple tu le fais souvent sortir son épée, mais jamais se battre. Et généralement il ne prends pas de décision lui-même, mais s'en remets aux autres.
Bon, c'est clair que moi je te donne surement un mauvais exemple xD Mon Leo n'est pas très actif la plupart du temps... souvent parce que j'ai peur de faire tourner le RP d'une façon qui ne plaise. Mais souvent aussi parce que... c'est Leo ^^ c'est pas le plus réactif, contrairement à Elliot. Pour ton personnage à toi je pense que c'est assez important :p au pire si tu es comme moi à avoir peur de faire un choix qui ne plaise vraiment pas, tu peux en parler aux autres ^^
car Elliot est du genre à prendre ses décisions surtout par lui-même ^^ et n'hésite pas à foutre le bordel, tant pis pour les autres xD

Après, pour ce qui est de notre ressenti, même si on te donne nos avis, ce n'est pas à nous non plus de décider pour toi ^^ au pire, on fera réagir nos persos en fonction x3
Tu peux par exemple choisir qu'Elliot s'éloigne de Leo, ce qu'il est en train de faire, même si nous on ne pense pas qu'il réagirait exactement comme ça, on fait en fonction x3 c'est clair qu'à l'époque de mon arrivée sur le forum où je n'adorais que le duo Elliot/Leo (avec ou sans yaoi, oui je tiens à le préciser toujours...), j'aurais été sacrément triste x3 mais maintenant Kuro m'occupe bien ça va o/

EDIT : Ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:57

Nan mais j'en ai conscience t'en fais pas ! Si je vous demande votre avis c'est justement parce-que je me suis remise en question à ce niveau là x)
Donc ne t'en fais pas je prend note te puis je rectifie au fur et à mesure. Déjà reprendre la narration à la troisième personne va me faciliter la vie et l'écriture des scènes d'actions et tout le tralala... Donc c'est pour ça aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:38

Ça fait un moment que je n'ai répondu, alors euh...

Leo : Quand on fait arriver quelque chose d'aussi traumatique qu'une agression sexuelle à un personnage, il ne faut pas s'étonner qu'il change de caractère (ça m'est arrivé quelques fois x) ), alors à ce point-ci de ton développement ton Leo n'a plus vraiment besoin de ressembler au Leo du manga ^^"
Tu donnes un très bon conseil à Elliot! Il y a toujours des joueurs qui "agissent" et d'autres qui "réagissent"; je suis du côté des gens qui réagissent (le RP avec Oz, Elliot et Leo me donne d'ailleurs du fil à retordre, ça me pratique xD ), comme beaucoup de joueurs sur ce forum il me semble ^^ Alors il ne faut vraiment pas hésiter à créer de l'action~

Lucifer : Je trouve que, niveau RP, tu t'es beaucoup amélioré depuis ton inscription sur le forum! J'avoue que j'ai été étonnée!
Pour Barma cependant, je ne peux pas te faire de commentaires. Ce n'est pas un personnage que j'ai vraiment cherché à comprendre et tu ne l'utilises pas depuis longtemps...
Si tu veux un conseil plutôt simple, essaies simplement de voir ton personnage de trois points de vue différents : comment il se perçoit, comment il agit avec les inconnus et comment il agit avec les gens qu'il connait. Une personne n'est pas qu'une liste de caractéristiques ^^

Elliot : J'ai seulement interagis avec toi avec Oz, et je me suis bien amusée x) Je crois que si tu veux jouer un Elliot plus calme, c'est le bon moment de faire ce changement d'attitude; tu peux te justifier en disant vouloir éviter "d'effrayer" Leo, ne plus savoir comment réagir avec lui (ce qui te permettrais de faire un RP avec un perso auquel Elliot fait confiance pour lui demander des conseils) ou un truc dans le genre.
Si tu veux que ton perso garde un caractère enflammé, alors Leo a raison, il ne faut pas hésiter à créer des disputes. Dans des RPs, on a toujours un peu peur de toucher physiquement les personnages des autres, pour ne pas les forcer à faire des choses qu'ils ne veulent pas, ou les insulter pour ne pas que la personne derrière l'écran se sente touchée. Mais je crois que dans ton cas, tu peux bousculer les autres sans problème!
Le RP à la troisième personne est bien parce que ça te permet un peu plus de liberté ^^ Et ça reste assez simple de donner une personnalité à ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:47

Attention, il s'est aussi et d'abord, fait méchamment torturé :p
En effet, je le fais bien changer, mais c'est pas forcément évident ^^ et puis, je veux quand même qu'on puisse reconnaître certaines caractéristiques... C'était le même perso au départ, certaines choses doivent rester ^^
Ah mais si tu veux dans ce RP, je peux créer de l'action avec Leo 8'D je peux lui faire péter un gros plomb xD (et il va chper Oz pour le balancer à la tête d'Elliot)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:18

Je suis d'accord avec toi ^^ ayant testé la première et la troisième personne j'ai remarqué que mes RPs à la troisième était de meilleure qualité que les autres, et justement je pense que je me suis un peu perdue dans le personnage. Donc ayant eu une grosse période de doute je me relance dans de bonnes conditions, c'est pourquoi vos commentaires sont utiles pour moi x)
Merqui x3
Me balancer Oz dessus ? D8<
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:09

Kuro : WOUAI !!!! LANCÉ D'ELLIOT 8D !!!!!

Moi j'ai toujours fais a la première personne au présent parce que c'est plus simple mais depuis un moment ma Leo m'a conseillé, pour Dimitri, d'écrire a la 3eme personne. Alors moi qui n'avais jamais fais Ben ca me faisait bizarre mais en tout cas pour ce perso en effet ca rend beaucoup mieux C8 Comme quoi, il ne faut pas grand chose XD

Moi aussi je vais faire comme vous C8 !! Qu'est ce que vous pensez de mon jeu d'acteur ? C8 même si vous ne pouvez pas dire si je joue bien mon perso ou pas puisque ce sont tous des OC XD
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Rainsworth

Sharon Rainsworth

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 328
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part au manoir Rainsworth, buvant du thé en bonne compagnie
Personnages préférés : Tout le monde! (Oui, même toi Isla Yura... ou pas)
Phrase du jour : "J'ai choisi de former un contrat avec Eques. Mon corps a cessé de vieillir, et j'ai dû abandonner certaines choses mais... Ce que j'ai obtenu en échange de ce que j'ai perdu... ne regarde que moi."


Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:


Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:00

Comment vous trouvez que je joue Sharon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un avis des membres ? Empty
MessageSujet: Re: Un avis des membres ?   Un avis des membres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un avis des membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Création de vos personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser