| Sujet: Re: A qui le tour ? Jeu 6 Nov - 20:05 | |
| Disons que... C'est surtout que je ne vois pas vraiment comment m'introduire dans les petits groupes, vu que vous avez tous poster comme des furies avant que je puisse le faire xD Mais je vais essayer de trouver l'inspi! o/ *courage* En tous cas, j'essaierai de le faire ce soir ou, sinon, ce sera ce week-end (y compris pour l'event Chasse Nocturne, désolée Léo >.<) |
|
Messages : 4324 Date d'inscription : 20/06/2012 Localisation : Quelque part Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !
| Sujet: Re: A qui le tour ? Mar 11 Nov - 14:53 | |
| ça fait un moment que personne ne réponds au RP d'halloween. Prévenez, si vous souhaitez abandonner ce RP ^^ Sinon, pensez à vos autres RPs (Alice -quand tu repasseras-, Anna, Oz/Xerxes, Kuro/Owen -même si tu n'as pas besoin de ce mess-, Sonia) Flemme de refaire un récapitulatif complet xD Pensez particulièrement à l'event, pour ne pas le bloquer ^^ Pour ceux qui n'y ont pas encore fait leur entrée mais le souhaite, si possible ne la faites pas trop tard ^^ (et oui car après ça prendra fin) |
|
Messages : 800 Date d'inscription : 20/03/2014 Localisation : Là où il y a des gâteaux! Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.
| Sujet: Re: A qui le tour ? Mar 11 Nov - 21:30 | |
| Je suis un peu occupée cette semaine, si les autres veulent passer par-dessus mon tour qu'ils le fassent ^^ (Surtout pour l'event du cimetière, j'imagine très bien Alice répondre à la place de Oz et réagir plus rapidement que lui puisqu'il est plutôt introverti et Alice est extravertie ^^ ) |
|
Messages : 4324 Date d'inscription : 20/06/2012 Localisation : Quelque part Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !
| Sujet: Re: A qui le tour ? Mer 12 Nov - 0:26 | |
| Oui j'ai proposé à Dimitri aussi de le faire ^^
Il ne faut pas trop prendre l'habitude d'un ordre pour poster x3 ça se passe rarement bien. On peut poster plusieurs fois en attendant que quelqu'un revienne, du moment qu'il ne devient pas trop non plus un élément du décors, quoi xD |
|
| Sujet: Re: A qui le tour ? Sam 27 Juin - 12:08 | |
| ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici o/ * Sont attendus depuis longtemps dans différents RPs : Alice, Echo, Sonia... qui vont probablement être enlevées de la liste des RPgistes, depuis le temps :/ (surtout Alice) * Kuro et ses différents comptes dans 5 RPs tout de même ! Mais ça devrait aller mieux dès la fin du Bac ^^ * Moi dans deux RPs, mais ça risque d'être assez difficile pendant un moment :/ (surtout celui avec Oz où je n'ai pas d'idées particulières pour le moment, et je n'ai pas trop le temps d'y réfléchir) * Layla (Anna) dans un RP. J'espère qu'on te verra davantage pendant les vacs aussi o.o * Xerxes et Zack chacun pour un RP, qui viennent d'être postés * Et si il y a un/des volontaires... J'ai un RP avec mon TC (Clear) qui attends x3 |
|
| Sujet: Re: A qui le tour ? Mar 21 Juil - 11:56 | |
| J'ai enfin remis le "à qui le tour" à jour ^^ ça n'avait pas été fait pendant un moment, car c'est chaud à gérer sur le téléphone x3 |
|
| Sujet: Re: A qui le tour ? | |
| |
|