Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde de Ellianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lawrence G. Hackermann


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 512
Date d'inscription : 03/07/2012


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:29

Mon petit Lulu m'a boudé pendant un moment car je ne lui avait jamais fait de grand dessin A3 ! Aujourd'hui je n'ai plus à vivre sa bouille triste car ...

Lynda, ne baves pas sur ma Galerie !:

Et grande première, il était tellement heureux que je lui fasse son foutu dessin que pour la premiere fois ... IL SOURIT 8D
Revenir en haut Aller en bas
Laster Answer

Laster Answer

Chien chien de Leo

Messages : 1249
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*


Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes


Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:39

Lynda: Simba qu'est ce que tu fous sur le dessin D8 ? /BAM/

Très jolie dessin voui *w*

Vince: *v* Tu devrais sourire plus souvent neveu!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:23

Oui beau dessin C8
En A3 ? ça doit être long à colorier

Lulu sourit, mais j'ai l'impression que le lion, lui, fait la gueule 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence G. Hackermann

Lawrence G. Hackermann

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 512
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:29

8D merci à vous deux ! et non Lynda c'est pas simba mais Lulu en lion et vu qu'il aime pas cette forme il fait la gueule ... OUI j'ai mis deux même persos sur le même dessin 8D Lulu peut se dédoubler !

Citation :
Les mains de la nanas sont zarb mais l'ensemble est vraiment classe. Lion like a lion !
=> citation de quelqu'un sur facebook

Lukas : x____x <= ça l'a achevé
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind Snow

Rosalind Snow

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : ma maison *^* je ne trouve plus ma maison TwT
Personnages préférés : Euh.........Xerxes...Vincent et Alyss et Alice et...JACK!!!!!....euh non on enleve Jack u.u Enfin! J aime tout les personnage!!!-sauf Jack,Isla,Ada,et.....le nouveau Leo!!!.
Phrase du jour : j'ai envie de cookies gout rainbow dash


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:56

XDDDD LUKA UNE FILLE ???!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arden K. Peterson

Arden K. Peterson

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 2518
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Localisation : Lol.
Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.


Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.


Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:56

Wahou ! Je comprends pourquoi tu as mis tant de temps à faire l'encrage et la colo ! Je t'admire d'avoir eu le courage de faire ça ! A ta place, j'aurais cédé à un magnifique paysage de campagne vert avec trois arbres et "v". u___u <-- Les "v" désignent des piafs.

En tout cas il est super ! *____*
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence G. Hackermann

Lawrence G. Hackermann

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 512
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:44

XD merci beaucoup Aria ! Au niveau du décor je me suis pas fait chier au final (à part pour les fleurs au premier plan) Un cercle, des traits, et tu recopies des passages de la fauvette qui chante et qui sautille pour faire l'interieur du cercle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:44

Wou .. Wouaw ! Mais t'es vachement douée *O* Chapeau ! J'ai vraiment la flemme de lire tous les commentaires , mais chui d'accord avec les quelques premiers , tes dessins me font un peu penser à ceux de Tim Burton :3 (dont je suis fan , autant les dessins animés que les films :') Bref , on s'en fout). J'ai adoré les versions MLP x)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence G. Hackermann

Lawrence G. Hackermann

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 512
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:36

Merci beaucoup Kuroï 8D !

Bon je suis en pleine période de production de dessin en masse et j'ai passé toute ma journée sur un dessin que Law m'a forcé de faire (oui Lukas et Law sont ceux qui se plaignent le plus) un dessin de lui en version Fantôme de l'Opéra comme Lulu ! Donc bah ... je lui ai fait ._. AVEC UN LUSTRE (fière de son lustre 8'D)

Amis du rouge bonjour 8D:

Law version Fantôme de l'Opéra Red Death !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:46

Claaaaaaasse *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence G. Hackermann

Lawrence G. Hackermann

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 512
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:07

Merci beaucoup 8'D !

Lukas : hé mais pourquoi son dessin est beaucoup plus classe que le mien ? T'as même pas été foutu de me faire un fond digne de ce nom ! Tu as juste collé une photo merdique Dx !

Ella : ... *sors le fusil*

Lukas : 8'D j'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Vrangr

Clarence Vrangr

L'admin fêlée

Messages : 2016
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 27
Localisation : Devant un Drama 8'D
Personnages préférés : ISLA YURA 8D
Phrase du jour : Helow, cadow, chamalow ^^


Carte d'identité
Chain: Mad Hatter
Pouvoir: Détruit tout se qui est en rapport avec l'Abyss (mouhéhé)


Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:07

Bonjouuuuuuuur! 8D Oh YEAR! Mon fils tout en rouge! Cette couleur te va à merveille fiston! Tu resplendis de mille beauté aujourd'hui! Tu permets que je te pique ton frère? Son sourire lui va tellement bien que j'ai envie de prendre un couteau et de le lui graver sur son beau visage! Hey! Luka! Why so serious? 8DD ??

*v* MOUHÉHÉHÉHÉ....
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence G. Hackermann

Lawrence G. Hackermann

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 512
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:14

Lukas : D'8 non je veux pas ressembler à la vache qui rit
Ella : l'homme qui rit Lulu ù__ù'
Lukas : C 'est Pareil D'8 ! Ils ont des gueules de Schizo tous les deux
Lawrence *court partout avec son nouveau costume* "JE SUIIIIIIS LA MORRRRT ROUUUUUUGE 8D ! tralalalalalalala
Ella : ... qu'est ce qui m'a donné l'idée de créer des boulets pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:52

Je viens littéralement d'inonder mon clavier...oui, avec de la bave...et je recommencerais sans hésiter è_é !!!!!!!
*GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH affraid *
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:16

Que j'aime tes dessins grande soeur !! *V* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:32

Franchement Law , je t'admire *.* Rien que pour le dessin t'es super doué mais en plus de ça, t'as le courage de faire des fonds et la colo ! Et super beaux les fonds par dessus le marché ! :3
-Oui, je suis une flemmarde qui n'a pas le courage de faire des fonds- comme Marine ! o/
Comme dit une de mes connaissance : Un jour , les flemmards domineront le monde ! >.< *yahou!*
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence G. Hackermann

Lawrence G. Hackermann

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 512
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:14

Bon ... j'ai un peu le courage de poster quelques dessins XD ! Mais ce sont des croquis pour la plupart (quand je dis "croquis" ce sont les dessins que je fais en 10 minutes en sanguine) =w= ! Donc voilaaaaa  (désolé pour la qualité des photos , la flemmes de scanner XD) 

Bon je vais vous présenter mon trip de l'année avec des amis ! Les Libanons ! Ce sont des petites bestioles que le père à Law (Blasius) a crée sans faire gaffe  ! Ils sont mignons et insupportables ! Ce sont des petits lézards plumés croisé avec un marsupilami (sisi ! ) 

On s'est basé à la base sur les pokémons mais finalement c'est devenu un truc complètement à part ! Je n'ai que quelques dessins ! Mais je suis persuadée que ça suffira pour vour faire une idée de ces bestioles OwO !

Libanon (base combat) : Adrian (oui comme la femme à Rocky Balboa XD):


Libanon (base glace) : Galacté :


Libanon (base plante) : Indiana :

Libanon (base ténèbre) : Amiral ... non c'est pas le patron de Slg C8 :

Et Libénon ! en gros un libanon bébé XD :
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:36

Mais mais mais... Qu'est-ce que c'est que ces bestioles ?? XD
Vous avez de l'imagination o/
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence G. Hackermann

Lawrence G. Hackermann

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 512
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:30

Mes libanons XD ! ils sont mimis hein et encore y'en a d'autres mais les dessins ne sont pas présentables ! 

Il y a : 

Ptit Chef , libanon base feu avec une toque sur la tête 
Kilovar , libanon base electrique qui dort branché à une prise electrique 
Cosplay, libanon base normal , il aime se déguiser en n'importe quoi , la derniere fois il s'est prit pour Julien doré pendant une semaine 
Irma, libanon base psy, Elle croit qu'elle a des pouvoirs de divinations du coup elle s'est faite sa petite salle divinatoire dans le tiroir à chaussettes de Blasius 
Captain , libanon base eau , il croit qu'il est un pirate ! son arme , une fourchette XD
Doc , libanon base poison , il lui manque une case, il aime les seringues, et jeter des trucs dans de l'eau bouillante pour voir ce que ça fait ! 
Castafiole , libanon base fée , elle se prend pour une Diva et chante extremement fort ce qui a tendance à casser le matériel très fragile à blasius d'où son nom ! Son pécher mignon : piquer la carte bleue à blasius et commander des sacs channel pour s'en faire des lits ! 
Kusmi , la représentation libanon d'un amie , c'est une grande perche qui adore le thé et blasius !
Vangho , ma représentation libanon, hormis le libénon c'est le plus petit des libanons ! il passe ses journées à peindre
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:57

Oh ils sont trop mimiiiii *w* <3
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence G. Hackermann

Lawrence G. Hackermann

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 512
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:03

=w= mes petits libanons SONT mimis ! ils sont devenus mes mascottes XD ! je vais même essayer de faire une figurine d'Amiral (c'est le chouchou de la grande majorité car c'est un vrai petit chie*r XD )

Sinon j'ai fais un dessin vite fait tout à l'heure ! Les pokémon tout ça tout ça , j'ai redessiné mon Oc Miranda que j'ai pas dessiné depuis looooongtemps XD

Le monde de Ellianne  - Page 16 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence G. Hackermann

Lawrence G. Hackermann

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 512
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:17

Double post désolé XD

Gwendolmey ... la déesse du Mortuarum-Circus OwO:

Colo vite fait de Mab (encore un OC du MC XD) à partir d'un gribouillage de fond de cours ... premiere fois depuis des mois que je retouche à ma tablette @_@ :

Gribouillage en question:

Elvézia , ou la putain de peinture @_@ troooop de fleuuuuuurs :
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:49

Wow, j'adore ton style et tous tes dessins sont magnifiques! Tu as énormément de talent! Et les libanons sont vraiment mignons, j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Lawrence G. Hackermann

Lawrence G. Hackermann

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 512
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Personnages préférés : Tonton Vince, Tonton Elliot, Beau-papa mort Révis 8'D
Phrase du jour : DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n DISCO POGO, dingelingeling, dingelingeling. Alle Atzen sing'n


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:42

QwQ merci beaucoup c'est très gentil ! Et oui ils sont mimis XD à la fac ils ont leurs fans
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:45

Je n'en doute pas une seule seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Clarence Vrangr

Clarence Vrangr

L'admin fêlée

Messages : 2016
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 27
Localisation : Devant un Drama 8'D
Personnages préférés : ISLA YURA 8D
Phrase du jour : Helow, cadow, chamalow ^^


Carte d'identité
Chain: Mad Hatter
Pouvoir: Détruit tout se qui est en rapport avec l'Abyss (mouhéhé)


Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:58

Tes dessins sont magnifiques, et je comprends pour amiral 😱 ça a l'air d'être un gros chi*ur. ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le monde de Ellianne  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Ellianne    Le monde de Ellianne  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde de Ellianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Montages et fanart-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser