AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Event numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Event numéro 1   Sam 5 Mai - 14:24

([HRP] à la différence d'Akuru, vous pouvez l'entendre vaguement, voir même complètement (la c'est impossible, il chuchotait))



"Tu veux un rapport, Lawler? Bah regarde autour de toi et constate par toi même."

Hum... En voila une réponse par très agréable... Comme à chaque fois que je devais faire une mission avec elle... Je lui ai rien fait pourtant. C'est pas comme ci je l'avis emmerdé, ou un truc comme ça... Mais qu'est-ce que je peux y faire... Tant pis pour elle...

"Hum... Toujours aussi agréable, Tayla..."

Regarder autour de moi? C'est ce que je fais depuis tout à l'heure... Un bâtiment, lieu de l'ouverture d'une faille, d'après Rewall, et une déformation dans l'air derrière une fille inconnue... Et aucune chose ressemblant à une Chain dans les parages... A part un blond, qui d'après Tayla, est la sa propre Chain....

"Lawler, fais très attention... Je sens quelque chose de louche... C'en est presque effrayant... m'interpella Rewall
-Ne me dit pas que... Un Chain? Demandais-je alors, surpris
-Je pense que oui... Je... Ça vient de derrière cette fille aux yeux rouges....
-Mais, il n'y a rien... Lui chuchotais-je
-Et si jamais c'était un pouvoir? Genre l'invisibilité?
-Explique...


Rewall m’expliqua donc son hypothèse, et ça m'avait l'air tout à fait plausible... Mais cependant, je ne savait pas si je devais en parler aux autres ou simplement vérifier par moi même... Je me suis donc déplacé, pour aller m'asseoir.... A ma façon, sur un banc... Pour réfléchir. Comment faire si tel était le cas, si il y avait bien une Chain dans les parages, qui plus est avec un pouvoir d'invisibilité.... Une chose est sure, je dois me préparer à toute éventualité....
Revenir en haut Aller en bas


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 1931
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 18
Localisation : En train de traîner dans les rues de Reveil sûrement~
Personnages préférés : Lacie, Oswald, Leo & Elliot ~


Carte d'identité
Chain: B-rabbit
Pouvoir: Ben les pouvoirs de B-Rabbit -w-


MessageSujet: Re: Event numéro 1   Sam 5 Mai - 18:14

(HRP : Toujours court désolée --')

Alors comme ça, Rin serait une Chain ? C'est pour ça que je ne distinguait pas sa Chain ! Je n'aurais pas imaginé qu'il en était lui même une... Les apparences sont parfois trompeuses, on dirait vraiment un garçon normal ! Tayla ne semblait pas trop trop apprécier Lawler et, quand il lui demanda un rapport, elle lui répondit agressivement qu'il n'avait qu'a observer et se faire son rapport tout seul. Comment deviner juste en observant alors qu'on ne comprenait même pas ce qu'il se passait ? Après cette réponse qui montrait bien l'affection que lui portait Tayla, il marmonna quelque chose qui ne semblait pas nous être destiné et alla s'asseoir sur un banc non loin de là pour réfléchir apparemment. Réfléchir à quoi ? Au comportement étrange de l'Abysse ? Sûrement. Je me demandais bien ce qu'ils faisaient là tout les quatre, quand Mavori et Tayla sont arrivés, la faille n'était pas encore apparue, d'autres phénomènes avaient eu lieu avant pour qu'ils soit au courant ou ils n'étaient là que par hasard...?

- Vous êtes là pour quelque chose de précis ? Demandais-je en regardant tour à tour Lawler qui réfléchissait toujours sur son banc et le groupe constitué de trois personnes pas loin de moi.

Pourquoi réfléchir autant pour une simple faille comme l'Abysse a l'habitude d'en créer ? Certes aucune Chain n'en était sorti mais ce n'est que bizarrerie de plus de l'Abysse ! Ils devraient le savoir si ils ont des Chains ou qu'ils en sont eux-même avec l'apparence d'un humain, tout comme Rin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Event numéro 1   Sam 5 Mai - 18:50

"Espèce de débile ! C'est toi la Chain, dit Tayla, tu ne peux pas te promener avec ta Chain si c'est toi !"

Rin se mit à rire légèrement: Tayla avait cassé toute sa couverture de "jeune garçon".

"Toujours aussi... Sympathique ? demanda Rin."

Par la suite, Tayla s'énerva pour une raison que personne ne connait à par Rin sûrement. Ce garçon s'appelait Lawler. Il marmonnait souvent c'était très bizarre... Il regarda autour de lui... Le silence complet.

"Je suppose que je dois me présenter ? demanda-il, Rin Okami, de la famille des Nightrays... Chain appelé "Pumpkin Hatter". Et mon pouvoir ne concerne que moi et moi seul."

Il n'avait pas eu envie de se présenter mais il fallait bien combler le silence pensant... Il s'approcha ensuite de la faille pour la regarder bêtement. Il s'éclata dans sa tête à chanter "sortira, sortira pas ?" pour passer le temps. Il voulait connaître les Chains des personnes présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Event numéro 1   Sam 5 Mai - 18:58

Les évènement prenait un tournant... ennuyeux ? Entre Lawler qui disait qu'elle était toujours aussi agréable et Rin qui la disait sympathique... Sa devenait énervant, surtout que son agressivité avait l'air étrange... Tayla avait son hypothèse qu'elle s'empressa d'expliquer.

"Le pouvoir de Rin est d'influencer les émotions et les sentiments pour en faire un peu ce qu'il veut, expliqua Tayla, en gros, il m'a rendu agressive de sa propre volonté."

Lacie s'empressa de poser une question radicale... Que faisait Tayla ici ? ...

"Rah zut, j'ai oublié de lire ce qu'il fallait que je fasse, cria Tayla, Comme d'habitude..."

Tayla ne porta aucune attention sur Lawler qui était parti s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Event numéro 1   Sam 5 Mai - 20:45

(Sorry, c'est cours)


Hum... Et si... Non, ça risquerait de la mettre en danger... Et si jamais je faisais ça, je pourrais...

"Rah zut, j'ai oublié de lire ce qu'il fallait que je fasse, comme d'habitude..."

Pff elle était obligée de crier? J'ai perdu le fil de mes idées... Mais pourquoi j'arrive pas à trouver...

"Alors? Tu y arrive?(audible)
-Non... Je sais pas comment faire pour trouver si il y a bel et bien une Chain pas loin de la... Si Al était la, il aurait pu utiliser ses boomerangs... Mais bon..."

C'est alors que j'ai eu une idée... C'était tellement simple que je n'y avais pas pensé... Prendre une pierre et la lancer... Bon sang, c'était tellement simple que.... Bon, pas grave. Je suis donc descendu du banc, et j'ai chercher une pierre assez grosse... Alors... Ah! Voila!

"Hop!!"

La pierre fila, et arriva derrière la fille que je ne connaissais pas... Et rebondi... Dans le vide. J'avais raison. Ou plutôt Rewall avait raison. Cependant, aucune réaction... Sinon, ça pourrait très bien être à cause de cette "déchirure" autour de l'air... Vraiment, c'est de plus en plus étrange.... Ma pierre aurait touchée une Chain, ou bien ça serait la faute de cette "déchirure"?.... Hum.....


Dernière édition par Lawler Ygamya le Sam 5 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 1931
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 18
Localisation : En train de traîner dans les rues de Reveil sûrement~
Personnages préférés : Lacie, Oswald, Leo & Elliot ~


Carte d'identité
Chain: B-rabbit
Pouvoir: Ben les pouvoirs de B-Rabbit -w-


MessageSujet: Re: Event numéro 1   Sam 5 Mai - 22:02

(HRP : Et re-court >_<'' Quelle ambiance géniale ! o_o)


Plus personne ne parlait, Rin décida de mettre fin à ce silence gênant en se présentant. Il se présenta comme étant une Chain de la famille Nightray. Tayla compléta que son pouvoir était le contrôle des émotion puisqu'il n'avait pas voulut le dire. Intéressant comme pouvoir, c'est pour ça que Tayla semblait énervée sans raison valable ou du moins pas de raisons apparentes ?

- Lacie Baskerville et je suis une contractante aussi.
Répondis-je sans mentionner le nom de ma Chain. Mieux vaut éviter de dévoiler ses pouvoirs c'est toujours mieux.

"Rah zut, j'ai oublié de lire ce qu'il fallait que je fasse, Comme d'habitude..." Cria Tayla

En gros elle et Mavori devaient faire quelque chose mais elle ignorait quoi...? Hé ben...
Lawler était toujours sur son banc, en train de réfléchir et de marmonner des choses inaudibles de l'endroit où nous nous trouvions. Lui, il semblait savoir quel était le but de cette... "Mission" et savait apparemment ce qu'ils fallait qu'ils fassent. Mais ça m'étonnerais beaucoup qu'elle lui demande le but de leur "mission" comme elle ne semblait pas l'apprécier beaucoup. Ca aurait été pas mal que quelque chose se passe parce que là l'ambiance n'était vraiment pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Event numéro 1   Sam 5 Mai - 22:42

"Le pouvoir de Rin est d'influencer les émotions et les sentiments pour en faire un peu ce qu'il veut, expliqua Tayla, en gros, il m'a rendu agressive de sa propre volonté."

La Tayla devenait énervante pour Rin, celui-ci ne manqua pas de le rappeler.

"Là, t'es vraiment énervante Tayla, dit Rin."

Son identité révélée, Rin abandonna sa forme humaine pour celle de Pumpkin Hatter. Il porta toute son attention vers la faille.

"Si ce 'truc' mène à l'Abysse, autant y aller non ? demanda-t-il, pour ceux qui on jamais vu à quoi sa ressemblait..."

Tayla venait de crier qu'elle avait oublier de lire sa mission, sa lui ressemblait beaucoup d'après Rin. Il entendit quelque chose parler, pourtant ils étaient seuls. Il regarda Lawler.

"Tu t'es pas présenté toi... Lawler ? c'est sa ?"

(HRP: Et Mavori du coup..; On en fait quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas


On joue à pierre/feuille/ciseaux ?

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012


Carte d'identité
Chain: Aucune et toutes
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...


MessageSujet: Re: Event numéro 1   Dim 6 Mai - 0:56

Au moment où Rin proposait d'aller étudier ce phénomène, l'ouverture engloba tout l'espace. Des chaînes sortirent ligotant les protagonistes... Une force mystérieuse les firent basculer dans l'ombre.
Avant d'arriver dans l'Abysse précisez ce que votre personnage a ressentie l'instant où il se fait aspirer.

Mavori=> Pour bien faire avancer l'intrigue je propose qu'aucun des personnages ne parlent de lui. Ainsi lorsqu'il reviendra il pourra théoriquement recommencer à jouer comme si de rien n'était.

Je vais de ce pas vous créer un petit sujet dans l'Abysse ♥

-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Event numéro 1   Dim 6 Mai - 12:03

(HRP: D8 C'est pas bien sa D8)

Rin avait dit que Tayla était énervante, pour elle, c'était normal après tout, Rin l'avait cherchée. Il prit sa forme de Chain et exprima son... besoin ? d'aller dans l'Abysse. Tayla n'eut pas le temps de se présenter que tout se déforma, es chaînes sortirent de la faille attachant les personnes présentes. Tayla eut d'abord un peu peur mais après elle se rassura "sa ne doit pas être pire que tout ce que j'ai vécu". Elle décida de ne pas se débattre et fini, dans son esprit par entendre une chansonnette. Elle reconnut tout de suite la voix d'Akuru. A la fois réjouie et terrorisée, Tayla préféra ne pas lui parler. Elle se rendit compte que cette chanson, Akuru ne l'avait chanté qu'une fois... Tayla ferma les yeux et revit, image par image, ce qu'Akuru avait fait... Cette chanson avait été chantée par Akuru après la mort du père de Tayla... Pourquoi Tayla revoyait-elle sa ?

(HRP: je sais pas si c'est bien D8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Event numéro 1   Dim 6 Mai - 12:39

Ai-je eu raison de balancer cette pierre? Bah, qu'est-ce que ça peut faire...

"Tu t'es pas présenté toi... Lawler ? c'est sa ?
-Moi? Oui, je m'appelle bien L..."

Pas eu le temps de finir ma phrase. Des chaînes sortaient de part et d'autres de la faille vers l'Abyss... Bon sang, voila qui n'était pas prévu... J'ai tenté de les éviter tant bien que mal, mais j'ai fini comme toutes les autres personnes ici présente par me faire agripper par une de ces chaines noires, qui volaient dans tout les sens.

"Lawler!!!" (totalement audible)

Rewall m'appelait... pourquoi? Je n'en ai aucune idée. Peut-être parce que je suis en train d'entrer dans le monde délirant qu'est l'Abyss... Je sens mes membre s'engourdir. Je ressens la même sensation que ce jour la. Mais étrangement, c'est pas tout à fait pareil... C'est comme si... Comme si Rewall voulait me protéger? Vraiment? Mais pourtant... C'est vraiment une étrange sensation, comme si une membrane m'enveloppait...

"Rewall... Qu'est-ce que tu fais?
-Je vais juste amortir l’atterrissage.... (peu audible)

Je me suis écrasé au sol, comme tout les autres... Mais je n'ai pas eu mal.

Et je me suis rappelé ce qu'il m'avait dit... Ce jour la, lorsqu'il m'a prit dans ses bras... Lorsque j'étais perdu lui il était la. Il me soutenait. Et il a toujours était la... Mais pourtant, il n'avait pas de quoi m'être reconnaissant... Faisait-il ça par pure gentillesse? Et comment ce fait-il que tut ces sentiments remontent d'un seul coup? Mais... Je me suis souvenu de tout ce qu'il avait fait pour moi, et je n'ai eu que deux mots qui acceptèrent de sortir de ma bouche

-Rewall... Merci...

C'est stupide non? J'aurais pu dire ça dans des moments bien plus critiques... Ou il me sauvait la vie par exemple, mais non, je l'ai dit à CE moment la... Pff... S'en est presque risible.
Revenir en haut Aller en bas


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 455
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 17
Localisation : Nul part et partout en même temps.
Personnages préférés : Levi, Oz, Gil et Echo. Break, je suis en deuil.
Phrase du jour : J'ai faim. (phrase de tous les jours en fait)


Carte d'identité
Chain: Ary est une Chain.
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]


MessageSujet: Re: Event numéro 1   Dim 6 Mai - 12:55

Des gens vinrent se rejoindre au petit groupe : une chain du nom de Rin, capable de contrôler les sentiments, appartenant aux Nightray, et Lawler, un membre de Pandora. Alors que tout avait l'air de bien se passer, Mavori était resté à l'écart et échangeait des informations avec Falsum. Ils discutèrent tout les deux du portail et des nouveaux arrivants. Falsum avait réussi à obtenir des informations sur eux et leurs pouvoirs. Alors que Falsum s'approcha du portail, des chaînes vinrent attacher les contractants présents. Tout le monde disparut d'un coup, et les compères se retrouvèrent enfoncés dans le sol, avec une ombre noire en dessous d'eux. Bientôt, ils disparurent de la surface. Mavori et le renard tombèrent dans un trou sans fin, sombre et mystérieux. Ils tombèrent, tombèrent ..

Mavori sentait sa vie défiler sous ses yeux. Son enfance, les morts simultanés, Tayla, tout le monde... Il atterrit finalement sur l'arrière train, avec Falsum sur lui ! Ils étaient tombés bien profonds, et ils étaient dans un endroit étrange ... L'Abysse ?

Alors que Mavori se relevait, Falsum avait l'air étrange. Il regardait avec un air de désolation les alentours. Les autres étaient tombés juste à côté d'eux. Mavori s'approcha de Falsum et vit que quelque chose n'allait pas.

Falsum poussa un long cri et Mavori sentit que son corps allait exploser. Comme ils étaient dans l'Abysse, il y avait des chains. Falsum copie toutes les chains des alentours. Mavori comprit alors que Falsum recevait trop d'informations et de puissance d'un coup. Le membre de Pandora s'approcha un peu plus et Falsum lui sauta dessus, se transformant en aigle noir, la forme de copiage de Falsum. Grâce à cette forme, Falsum réussit à se transformer en B-Rabbit, puis il attaqua son contractant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fool-king.tumblr.com
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Event numéro 1   Dim 6 Mai - 14:05

(HRP : Je peux m'incruster ? Si quelqu'un est contre, je supprime mon post illico...=P)

Alvin Daukban, membre de Pandora, venait d'être envoyé en renfort à Réveil, où des phénomènes étranges semblaient se passer. D'après les informations communiquées, les agents Mavori Sunsky et Tayla Hatsune devaient se trouver sur les lieux, comme Lawler Ygamya envoyé aussi en renfort. Il y avait même possibilité que d'autres personnes soient présentes. Pour que tout ce monde soit mobilisé, il devait vraiment se tramer quelque chose ! Alvin, accompagné de Basil, sa Chain, se rendirent donc à Réveil. heureusement, ce n'était pas très loin, et ils ne mirent pas longtemps à trouver la fameuse faille. Mais une fois arrivé, un spectacle étrange s'offrait à eux : Des chaînes s'échappant du portail vers l'Abysse étreignaient les personnes présentes : les trois supposés avec deux autres inconnus pour Alvin. Quelques instant après, plus personne ! Tout le monde venait de se faire aspirer ! Et bien évidemment, le garçon de 17ans n'allait pas rester là, et préféra emprunter la faille et se rendre dans l'Abysse, sans se soucier des dires de Basil, qui affirmait qu'il ne fallait pas y aller, quelque chose se tramant non loin. Ni une, ni deux, ils sautèrent et fut happé par les ombres !
Les deux membre de la Ligne de Front de Pandora tombèrent alors pendant plusieurs secondes. Pendant cette chute dans l'obscurité, Alvin se sentit mal, que pouvait-il se passer ? Des images de sa rencontre avec Basil passèrent devant ses yeux, son sourire habituel était difficile à contenir. En effet, dans ces images, sa Chain se lacérait avec ses armes. Que ce passait-il ? Etait-ce réellement une vision d'un monde détraqué, où tout est chamboulé ? Serait-ce dû à l'Abysse ? Aucune idée. Soudain, les images s'arrêtèrent, net. Une voix arrivait aux oreilles de l'adolescent : Basil ? Oui, ce devait être lui !
"Alvin, décale toi....Alvin !"cria la Chain.
Un mal de dos horrible frappait le Contractant qui venait visiblement d'atterrir. Abasourdit, Alvin ne réagit pas aux paroles de Basil. Mais le pire fut quand un objet "mou" l'écrasa un instant. L'homme aux cheveux verts pâles venait de trouver un amortisseur...La Chain se releva, tendit sa main à l'adolescent pour l'aider à se relever, ce qu'il fit.
"Aïe, mon ventre....fit-il en reprenant son souffle. Alors c'est à ça que ressemble l'Abysse de l'intérieur ? Ils devraient changer le papier peint ! Au fait, préviens-moi quand tu vas me tomber dessus la prochaine fois ! ajouta le garçon.
-Je t'ai dit de te décaler, c'est pas pour rien...soupira la Chain.
Alvin fit comme s'il n'avait rien entendu. Son sourire revint alors comme par enchantement. Au moins, aucun des deux n'était gravement blessé ! Mais Basil prit un air grave, deux ans qu'il n'était pas retourné dans cette "prison" qu'était l'Abysse.
Alvin remarqua un personnage qui collait à la description de Mavori Sunsky, fournie par les supérieurs de l'adolescent. Mais...Que faisait-il ? Quelque chose l'attaquait, mais Alvin, ni même Basil, ne réussirent à percevoir ce que c'était. Plus loin se trouvaient apparemment Tayla Hatsune et Lawler Ygamya. Mais l'identité des autres personnes était inconnue pour le garçon et sa Chain. Ils se contentèrent d'observer, et d'écouter de possibles paroles venant des personnes aux alentours. Contrairement à son Contractant, Basil restait en alerte. Nombre d'autres Chains devaient être proches...

Edit : Jamais j'aurais pensé que j'aurais fait un aussi gros paté...Oo
Revenir en haut Aller en bas


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 1931
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 18
Localisation : En train de traîner dans les rues de Reveil sûrement~
Personnages préférés : Lacie, Oswald, Leo & Elliot ~


Carte d'identité
Chain: B-rabbit
Pouvoir: Ben les pouvoirs de B-Rabbit -w-


MessageSujet: Re: Event numéro 1   Dim 6 Mai - 15:20

(HRP : Pourquoi ça nous dérangerais que tu participes à l'event ? Au contraire ! Plus on est mieux c'est ! ^^)

Comme Tayla avait révélé la vraie identité de Rin, il ne voyait sans doute plus l'utilité de garder son apparence humaine et il changea de forme optant pour sa forme de Chain. Il regarda Lawler et lui demanda son identité, mais avant que celui-ci n'ai le temps de répondre, des chaînes apparurent de la faille et nous tirèrent tous à l'intérieur. Pourquoi m'en avoir fait sortir si c'était pour m'y ramener tout de suite après...? J'allais encore y retourner, pas pour mourir cette fois non, c'est sans doutes pour ça que, contrairement à la dernière fois aucun de mes souvenirs ne s'emparèrent de mon esprit et je me laissais tomber sans penser à rien. Si je n'étais pas morte la dernière fois pourquoi je mourrais comme ça sans raisons ? La chute fut rude, j'atterris sur le sol mouillé pas vraiment en douceur. Les Chains présentent dans le coin s'approchèrent, elle étaient partout, elles nous cernaient tout les cinq, enfin cinq oui jusqu'à ce que quelqu'un d'autre soit aspiré et tombe à son tour. C'était un jeune garçon à qui je ne donnais pas beaucoup plus d'une quinzaine d'année et qui était accompagné d'un homme aux cheveux verts. Une Chain tenta de s'attaquer directement à nous, chose qu'elle regretta bien vite puisqu'elle se fit couper en morceau par la mienne. Je me relevai et regardais autour de moi, il y avait beaucoup de Chains mais ça devrait aller. B-Rabbit s'occupa des cartes les plus proches de nous en les découpant en petits morceaux, ces Chains étant les plus faibles de l'Abysse, elles n'opposèrent, ou plutôt elles ne purent opposer aucune résistance. On ne dirait pas que ma Chain a été inactive 100 ans... La Chain de Mavori semblait perturbée par cet environnement et poussa un cri avant de se transformer en un aigle noir. À partir de cette forme, elle réussit à copier ma Chain, B-Rabbit, et elle attaqua son contractant. Si j'avais bien compris, son pouvoir était de récolter les informations sur les Chains et les copier, apparemment, le surplus de Chains la rendait folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Event numéro 1   Dim 6 Mai - 19:30

Avant que Lawler donne sa réponse complète, la faille les englouti... Des chaînes les ligotèrent un par un. Est-ce que c'était parce que Rin avait exprimé son besoins de revoir un jour l'Abysse que cela c'était produit ? Il se laissa ligoter sans bouger, il n'avait pas peur de l'Abysse car il venait, à l'origine, de ce monde. Certains comme Lawler se laissaient faire, d'autre restèrent calme, comme Tayla ou Rin. Il sourit à l'idée de revoir toutes les Chains de l'Abysse, les plus faibles. Alors que chacun dégagèrent des émotions forte, Rin se contentait d'imaginer ce qui leur arrivait. Seul Lacie n'avait pas eu ces émotions forte... Rin n'était pas intrigué. Alors que certains tombèrent assez violemment au sol, Rin mis pied à terre en douceur. Le renard du garçon à la fleur (parce qu'il à une fleur dans les cheveux) devint fou, se transformant en oiseau noir. L’atterrissage du groupe avait entrainée l'arrivée de Chains... Rin en regarda quelques uns qui s'attaquèrent entre eux puis s'entre tuer... En tout, quatre Chain s'étaient entre tué. Rin trouvait sa affreusement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas


On joue à pierre/feuille/ciseaux ?

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012


Carte d'identité
Chain: Aucune et toutes
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...


MessageSujet: Re: Event numéro 1   Lun 7 Mai - 22:50

Vous arrivez ICI.

-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 544
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 17
Localisation : PAS DANS LA CUISINE PUTAIN C'EST SEXISTE ET JE
Personnages préférés : Haha... Moi.


Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)


MessageSujet: Re: Event numéro 1   Dim 13 Mai - 12:30

(HRP : Je m'incruste aussi haha !)

Ashley venait d'être envoyée par Pandora une heure après que Alvin soit arrivé , mais avec une autre mission , cependant celle-ci avait traînée toute la matinée et décida finalement de s'y rendre un peut plus tardivement . Elle devait retrouver la trace de 4 agents de Pandora qui avait disparu mystérieusement à Réveil , la capitale . Arrivée à la capitale , cette dernière qui était particulièrement mal réveillé cru d'abord à un rêve . Dans un des murs qui était à proximité de l'ancienne position du groupe se trouvait une fissure recouverte de poudre jaune . Ashley reconnu cette poudre jaunâtre qui lui indiquait ou se trouvait l'Abyss grâce à sa chain .
Elle vérifia bien que personne ne la regarder et se laissa attraper par les chaînes .

<< Ça va être encore ma fête ... >>

Ashley garda son sang froid devant l'abyss , celle-ci n'en n'avait aucune peur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Event numéro 1   Aujourd'hui à 9:46

Revenir en haut Aller en bas
 

Event numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event numéro 1
» Collections numérisées d'enluminures
» [Event Chasse au trésor]Un indice, un écureuil et un problème ! [Kaya - Ahito - Jaky]
» TNT - la télé tout numérique
» L'épi des mies du piou vert [Event Medjaii And Tachy Show]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Rèveil :: Bas quartiers-