Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Émoi au Lycée Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elliot


Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Émoi au Lycée Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émoi au Lycée Pandora   Émoi au Lycée Pandora - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:43

- Elliot...

Pensant envoyer le classeur à la tête de son agresseur, Elliot l'envoya dans la tête de Leo qui, une seconde plus tôt jeta Kuro à travers la pièce. Il fut très gêné de voir que son valet s'était prit son classeur et ne su quoi dire à la bêtise qu'il venait de faire. Non pas qu'il en comptait déjà beaucoup à son actif, mais quand même... Le classeur quant à lui retomba mollement au sol, le dernières feuilles qui n'étaient pas attacher dans le classeur tombant en virevoltant et les autres bien éparpillés par-ci par-là !

« Wouai !! VAS-Y !!! DETRUIT LE !!! »

"Tsss..."

Elliot se demandait ce qu'il fabriquait ici celui-là. Il ne pouvait pas le supporter et à vrai dire c'était réciproque. Mauvais élève avec un taux d'absentéisme important, mais surtout ! Il venait toujours rabaisser Elliot, que ce soit pour n'importe quoi. Me direz-vous, deux caractère fort qui se rencontre soit cela fait comme avec Léo, soit c'est la guerre !


- ... Récupère les papiers, au lieu de faire l'idiot !

Elliot regarda les feuilles et se mit à la tâche en disant:

"Euh oui... bonne idée..."

Il les ramassa en revanche à la volée, en gardant un œil sur l'abruti qui s'était écrasé un peu plus loin dans le réfectoire.


« Oh non Leo me laisse pas !!! Je suis venu exprès pour toi aujourd’hui !! »

Kuro s'accrocha à la taille de Léo.

« Leo ! Leeo !! Leooo !! Leeeoooo !! Vient chez moi ce soir ! Il n’y aura personne chez moi ! »

Elliot leva les yeux au ciel tout en secouant la tête. Il finit de rassembler ses feuilles, de les remettre dans le classeur et de se relever. Ce qu'il vit devant lui l'énerva... Kuro se releva et enlaça Léo par la taille avant de lui caresser son visage et de se rapprocher lentement. Il n'allait tout de même pas ?...

"WOOOOOH !! ESPECE DE COUILLON !! Je peux savoir ce que tu fais là ??!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Émoi au Lycée Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émoi au Lycée Pandora   Émoi au Lycée Pandora - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:17


Emoi au lycée Pandora
 
- J'arrive, j'arrive!

Il ouvre la porte et le visiteur ne tarde pas à entrer. Il me sourit puis échange quelques mots avec le professeur avant de se tourner vers moi. Il me dit assez bas en y joignant les gestes.

- Et bien alors, qu'est ce qui t'a pris ? Pour aller à l'infirmerie... Il faut avoir terminé ses exercices !

Mais qui est cet imbécile ? Il a l'air vraiment idiot à mimer les choses de cette manière.

- Humm ! Enfin je veux dire avoir vraiment mal ! Ça va mieux ?

Je le regarde, interloquée. Cet instant d'inattention va me coûter ma liberté parce qu'un violent mal de crâne me prend soudainement. Je prends ma tête entre mes deux mains et me plie en deux de douleur.

- Gh...

Non! Non! Non! Je ne veux pas y retourner! Je lutte contre la conscience d'Anna qui essaie de reprendre le dessus avec l'aide d'Amel. Je hurle.

- Non! Non! Arrêtez! Je ne veux pas! NON!

Mais mes défenses cèdent et je suis aspirée à l'intérieur.

*Anna, le retour C8*

J'ai réussi à reprendre le contrôle mais la migraine persiste.

- Je suis Anna Barma. Regardez mon dossier, il me faut mes médicaments... S'il vous plaît.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


[HS : Vraiment désolée pour le gros gros retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Émoi au Lycée Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émoi au Lycée Pandora   Émoi au Lycée Pandora - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:22

Break dut ouvrir un peu plus sa porte lorsque le professeur se faufila dans l'infirmerie. Eh bien, dommage pour la politique de confidentialité... le médecin fit une moue irritée en fermant la porte et, une fois qu'il se tourna vers les deux autres, son expression avait reprit une certaine neutralité face à la situation. Nul besoin de laisser Vesper aigrir son humeur avec ses manies irritantes comme... celle qu'il avait en ce moment même... mais pourquoi mimait-il ses paroles à la jeune femme?
Au moins, Xerxes venait d'apprendre que c'était l'une des étudiantes de Vesper. Même lorsqu'il n'était pas dans sa classe, l'enseignant semblait savoir comment faire pour donner du travail au médecin. Mais quel homme des plus agaçant!
L'albinos contourna les deux autres personnes qui se trouvaient dans son bureau (bureau qui devenait plutôt claustrophobique vu le nombre de personnes s'y trouvant et sa taille) et retourna à son ordinateur portable pour découvrir que son programme était ouvert. Son attention retourna cependant sur la fille quand elle se prit la tête entre les deux mains, semblablement soudainement prise de douleur. Break s'apprêta à aller aider la fille, la diriger vers l'un des lits qui se trouvaient dans l'infirmerie, mais elle se mit à hurler; au moins, cela devenait une situation intéressante, certainement plus digne d'intérêt que les habituels rhumes et maux de ventre. Le médecin pensa l'espace d'une seconde qu'il serait peut-être préférable d'appeler la sécurité si la fille devenait agressive cependant qu'elle sembla se calmer quelques instants plus tard.
Anna Barma? C'était donc vraiment un cas psychologique. Break lui sourit et tourna son regard rouge sur l'écran de son ordinateur, ses doigts fins tapotant déjà sur les touches du clavier.


- Enchanté de faire ta connaissance, Anna. Hé hé... j'aurais dû me douter que quelque chose clochait dès que tu as complimenté Emily. Oh, et n'hésites pas à t'asseoir ou te coucher si tu te sens mal; je suis certain que ton professeur sera heureux de t'aider si tu te sens étourdie. N'est-ce pas, professeur Vesper?

Tant qu'à être là, l'enseignant pouvait bien se rendre utile!
L'écran afficha enfin le bon dossier médical et Break trouva le médicament dont l'étudiante avait besoin. Remarquant qu'elle se tenait toujours les tempes, il s'assura qu'il n'y avait pas de danger de réaction avec d'autres produits et délaissa l'ordinateur pour se rendre au petit cabinet où se trouvaient la majorité des médicaments.


- Tu veux aussi quelque chose contre le mal de tête?

Il attrapa deux bouteilles de pilules, un verre en carton puis rempli celui-ci d'eau du robinet et prépara la bonne quantité de médicament. Le médecin se rendit ensuite à la jeune fille et lui tendit les pilules et le verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Émoi au Lycée Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émoi au Lycée Pandora   Émoi au Lycée Pandora - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:24


Leo Baskerville NightrayÉmoi au lycée Pandora


Leo était assez déconcerté par l'attitude des deux adultes qui, alors qu'une bagarre était en train de démarrer sous leurs yeux, avaient l'un après l'autre déserté les lieux, abandonnant leur responsabilité d'adultes. Le pire étant certainement le professeur Vesper qui, contrairement au Docteur, n'avait aucune raison de partir aussi soudainement. Quoique, pas si soudainement que cela, il avait tout de même pris le temps de se préparer un thé... Sans accorder la moindre attention à ce qu'il se passait près de lui.

Cette école a vraiment un problème pour choisir son personnel... pensa-t-il, jetant un coup d’œil également du côté de celui qui avait poursuivi Xerxes Break un peu plus tôt, armé d'un balais. Celui-ci ne semblait pas encore avoir remarqué le chahut, étant plus éloigné vers l'arrière de la cuisine, mais cela ne saurait certainement tarder.

- Oh non Leo me laisse pas !!! Je suis venu exprès pour toi aujourd’hui !!


Alors qu'il se ravançait vers Elliot occupé à ramasser les nombreux documents au sol, il sentit qu'on l'attrapait par l'arrière, l’enserrant au niveau de la taille. Il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait, agrippé à lui et se trainant à genoux par terre à la fois, l'empêchant d'avancer davantage.

- Kuro ! Tu as quel âge au juste ?

- Leo ! Leeo !! Leooo !! Leeeoooo !!

Leo soupira. N'y avait-il donc rien à faire pour avoir un peu la paix ici ? Même le vol plané qui l'avait expédié directement dans les meubles de la pièce semblait n'avoir aucun effet.
Il hésitait. Valait-il mieux en tenter un deuxième ? Ou alors reprendre le classeur pour en faire une troisième victime ? Tout ceci ne semblait pas tellement efficace, il lui faudrait peut-être trouver autre chose... Oui mais quoi ?


- Viens chez moi ce soir ! Il n’y aura personne chez moi !
- Ah mais comment je fais pour entrer alors ? Tu me passes les clefs ?

Bien sûr, Leo avait très bien compris ce que voulait dire Kuro, à savoir ils seraient seuls tous les deux. Mais cela ne l'empêchait pas de le charrier, lui faisant comprendre en même temps que cela ne l'intéressait pas, même s'il se doutait bien que cela lui passerait au dessus de la tête.

Souriant, Kuro se releva et approcha Leo de très près... TROP près. Il le tenait encore par la taille et son geste était assez clair quant à ce qu'il avait l'intention de faire...
Alors, il voulait jouer à cela ?


- WOOOOOH !! ESPÈCE DE COUILLON !! Je peux savoir ce que tu fais là ??!!!

Ignorant Elliot qui, bien évidement, exerçait comme à son habitude ses cordes vocales juste à côté d'eux, il s'approcha de Kuro encore plus près, faisant tout de même attention à ne pas plonger ses yeux directement dans les siens, ce qui permettrait à l'autre de trop bien les voir, avant de finalement lui faire un croche-pied, provoquant sa chute en avant, puis un écart sur le côté pour l'éviter.

Regardant Kuro une fois de plus au sol, avec un regard malicieux, il lui lança joyeusement :


- Vraiment désolé, mais je préfère les blonds !

- MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE TOUT CE BORDEL ????

Ah, il sembla que l'homme au balais était de retour.

- Mais vous vous croyez où ??

- Vraiment désolé !

Toujours souriant, Leo attrapa Elliot pour l'entrainer enfin vers la sortie.
La porte franchie, il rejeta un coup d’œil en direction de Kuro.


- Ne reste pas trop longtemps par terre ! Tu ne voudrais pas te faire balayer ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Émoi au Lycée Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émoi au Lycée Pandora   Émoi au Lycée Pandora - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:53


Emoi au lycée Pandora
Le docteur Break tourne la tête vers l'écran de son ordinateur pour entrer le mon nom dans son programme répertoriant le nom des élèves du lycée.

- Enchanté de faire ta connaissance, Anna. Hé hé... j'aurais dû me douter que quelque chose clochait dès que tu as complimenté Emily. Oh, et n'hésites pas à t'asseoir ou te coucher si tu te sens mal; je suis certain que ton professeur sera heureux de t'aider si tu te sens étourdie. N'est-ce pas, professeur Vesper?

Alors comme ça, il s'en doutait ? Mon professeur de mathématiques hocha la tête.

- Mais bien sûr, cela va de soi ! répondit-il sur un ton sarcastique. Veux-tu aller t'allonger, Anna ? ajouta-t-il plus gentiment.
- Ça... Va aller.
- Tu veux aussi quelque chose contre le mal de tête?

Le médecin avait quitté son bureau pour saisir quelques pilules et un verre d'eau.

- C'est pas de refus...

Il m'apporta le tout que j'avalai d'une seule traite. Sans rien dire, je me mis en boule sur la chaise et fermai les yeux en attendant que la migraine passe.

- Ça ne passe pas ? demanda le professeur Vesper.
- Si... Si, ne vous inquiétez pas, je peux retourner en cours, maintenant.

Je me levai, un peu titubante, pour me diriger vers la porte.

- Je suis désolée du dérangement...


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Émoi au Lycée Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émoi au Lycée Pandora   Émoi au Lycée Pandora - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:10

- WOOOOOH !! ESPÈCE DE COUILLON !! Je peux savoir ce que tu fais là ??!!!

- Je t’en pose des questions à toi ?? Je réplique avec le même ton.

Nan mais il se prend pour qui celui-là ? Déjà qu’il traine TOUT le temps avec MON chéri mais en plus il me dérange alors que je lui fais la cour ?? Nan mais il est sérieux ??? Je vois soudain Leo s’approcher de moi. Lentement…les yeux baissés légèrement. Il est tellement adorable !!! Je rougis aussi rouge que mes propres yeux. Pour dire ! Quand soudain je me sens tomber à la renverse a une vitesse incroyable m’éclatant ainsi la gueule sur le sol du réfectoire. Serait-ce Leo qui m’a fait une balayette ????? Je le regarde les yeux vers le plafond triste de son acte. Mais avec un air malicieux il me sort joyeusement.

- Vraiment désolé, mais je préfère les blonds !

Un choc tellement puissant que je me relève en position assise en un instant.

- COMMENT CA LES BLONDS ?????

Je ne peux m’empêcher de regarder LE seul blond présent dans le périmètre de ma propriété. Je le regarde avec dégout sans me cacher.

- QUOI ????

- MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE TOUT CE BORDEL ????

Je sursaute a la nouvelle vois que je n’entendais pas souvent à cause du faite que je n’étais jamais là et alors que je me retourne pour regarder ce que celui-là peut bien nous vouloir, Leo en profite pour se carapater et entrainer Elliot vers la sortie.

- Ne reste pas trop longtemps par terre ! Tu ne voudrais pas te faire balayer ?

- Hé pas si vite !!!

Je me relève avant que l’autre au balais me fasse chier et cour en direction de Leo qui recommence à me fuir !! je cours et lui attrape les jambes en me vautrant au sol.

- Je me teindrais les cheveux si tu le souhaite, mon Leo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Émoi au Lycée Pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émoi au Lycée Pandora   Émoi au Lycée Pandora - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Émoi au Lycée Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pandora Hearts
» Pandora Hearts (Chain Of Abysse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Mondes alternatifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser