Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes RPHC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leo Baskerville


Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:59

XD ok
J'ai rep ^^ C'est clairement pas passionnant pour le moment, mais bon j'ai toujours un peu de mal avec les premiers posts O.o (oui bon les autres aussi en fait xD)

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire si mes RPs sont pas terribles, ou si je joue mal mon personnage ^^ (ce qui est fort possible, je n'ai plus l'habitude de jouer un Leo "normal" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Vesper

Lucifer Vesper

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 440
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Enfin sortis du bout du monde !
Personnages préférés : Xerxes - Duc Barma
Phrase du jour : J'ai bien les yeux et les cheveux violet !!! Achtung !!!


Carte d'identité
Chain: Moi même ! XD
Pouvoir: Téléportation, apparition d'objets, soins, et pleins d'autre...!


Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:45

Hummm.... Qui ( ou quoi ) faire... x)

Un prof ? Heu... Nan ça le fait pas... Un élève modèle... No plus... Un délinquant sinon * vient ici Kuro, on est le groupe des fous XD * Mouais... À voir...
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:05

Je suis en train d'écrire quelque chose d'un peu... débile, disons x) Mais je crois que ça te laissera du matériel pour répondre, Leo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:39

Ah bon ? OoO

Lucifer, touche pas à mon Kuro ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 5:22

Je trouve que tu joues bien Leo! On le reconnait bien ^^

Voilà, ma réponse est débile comme j'avais prédit xD Je peux toujours modifier, sinon... bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Lucifer Vesper

Lucifer Vesper

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 440
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Enfin sortis du bout du monde !
Personnages préférés : Xerxes - Duc Barma
Phrase du jour : J'ai bien les yeux et les cheveux violet !!! Achtung !!!


Carte d'identité
Chain: Moi même ! XD
Pouvoir: Téléportation, apparition d'objets, soins, et pleins d'autre...!


Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:50

J'ai trouvé !!! J'écrirai ma réponse dans la matinée... Ça vas être un peu débile aussi x3
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:59

Tant mieux :3
Je l'aime bien moi ta réponse xD je me suis bien marré ^^ (Kuro aussi)
Je répondrais... quand je pourrais x3 (j'ai beaucoup moins de temps cette semaine) ce soir si je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Vesper

Lucifer Vesper

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 440
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Enfin sortis du bout du monde !
Personnages préférés : Xerxes - Duc Barma
Phrase du jour : J'ai bien les yeux et les cheveux violet !!! Achtung !!!


Carte d'identité
Chain: Moi même ! XD
Pouvoir: Téléportation, apparition d'objets, soins, et pleins d'autre...!


Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:12

Coucou~ !

En écrivant cette fanfic ( la deuxième ) une idée de RP libre m'est venu.

Comme vous avez pût le voir dans la fanfic, celle ci est en relation avec l'univers de Percy Jackson. Et en l'écrivant ( ainsi qu'après avoir lu le livre ) je me suis dit que cela serai marrant d'en faire un RP libre. Par contre, un combat en libre n'est pas vraiment possible ( il y en a qui voudront gagner, d'autre qui voudront que ça se passe autrement... Bref trop compliqué ! ). Je propose donc une rencontre entre les deux camps qui hébergent le demi-dieux ( d'un côté les demi-dieux issus des dieux grec et de l'autre ceux issus des dieux romanisés ), chaque personnage pourra incarnarner un demi dieux, grec ou romain. Pour plus d'infos sur cet univers, voici un petit résumé ( voir spoiler ). Le but étant de voir si les deux côtés pourront faire ami-ami ou au contraire, si ils deviendront ennemis ( il ne peut pas il y avoir de neutre ).

Résumé:

Je voulais donc voir si il y avait des intéressés pour voir si cela vaut la peine de créer le RP.

En attendant vos réponses, bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:30

Pour les combats, il y a toujours possibilité d'utiliser un système de dés. Chaque joueur lance deux dés à deux faces (oui et non) et sa réaction dépend du résultat (2 oui font une super attaque, 1 oui 1 non fait une attaque neutre, 2 non fait un fail total) et l'autre réagit en conséquence.
Je ne pense pas participer (je suis déjà en retard dans mes réponses xD ) mais je donne mon avis, comme ça, sans ma mêler de mes affaires pour le moins du monde~
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:07

Comment ça marche, le système de dès ?

Je ne pense pas non plus participer... Je manque déjà de temps pour faire ce que j'ai à faire, surtout ces jours-ci x3 en plus j'ai déjà des projets RPs, bref...
Mais je me réserve le droit de changer d'avis ^^
Il y a des chances que je sois davantage libre d'ici 3-4 jours, mais je ne sais pas exactement. Je me pencherais un peu plus sur la question (surtout que je ne connais pas cet univers) :3 surtout si je vois que d'autres sont intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:27

Il y a des petits tutos sur le net qui peuvent aider à créer un système de dés sur les sites forumactifs - ils sauront mieux décrire les étapes que moi, car je n'ai plus accès à un panneau d'administration forumactif pour me remémorer les étapes exactes ^^" : http://forum.forumactif.com/t121512-lancer-de-des

En gros il suffit de créer un dé à deux faces et nommer ces deux faces "Oui" et "Non" ou faire un dé à 3 faces avec Bon/Mauvais/Neutre. Ça permet aux membres de faire un lancé de dés (si je me souviens bien, le résultat apparaîtra dans un message qui suit celui du membre. Ce message sera posté par le membre désigné "Maitre du Jeu" dans les options du forum ^^ ). Il est donc impossible de tricher sur le lancé de dés x)
Une fois qu'il a le résultat, le membre peut aller éditer son message pour réagir à la situation. Ex : Jack attaque Glen avec son épée. (Lancer de dé : Résultat Mauvais) Il rate totalement sa cible et tombe face contre terre!
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:06

ça peut être sympa ^^
Après il faut voir aussi car dans des combats, parfois le niveau n'est pas du tout équivalent et l'un est beaucoup plus fort que l'autre... o.o
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Vesper

Lucifer Vesper

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 440
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Enfin sortis du bout du monde !
Personnages préférés : Xerxes - Duc Barma
Phrase du jour : J'ai bien les yeux et les cheveux violet !!! Achtung !!!


Carte d'identité
Chain: Moi même ! XD
Pouvoir: Téléportation, apparition d'objets, soins, et pleins d'autre...!


Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:55

Ça ne presse pas, c'est juste une idée ( surtout que moi aussi je suis en retard dans les RPs xD ).

Votre truc de dès ça a l'air compliqué O.O Mais quand vous aurai le temps on pourra toujours essayer ^^ Et c'est vrai que si ( imaginons ) un fils d'Arès ( dieu de la guerre ) super balèze et tout est battus par un fils de Déméter ( déesse de l'agriculture ) ça fait bizarre xD Mais on sait jamais ! :3 Faut essayer pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:15

J'imagine qu'on peut faire des modifications aux blessures infligées? Tout le monde commence à 100 points de vie mais les persos font des dommages différents; un humain normal cause 10 dommages à Bon et 5 à Neutre; un demi-dieu cause 20 à Bon et 10 à Neutre; un dieu cause 40 dommages à Bon et 20 à Neutre... des trucs comme ça ^^" Ou augmenter le nombre de faces sur un dé pour des persos plus forts, pour qu'ils aient plus de chances de porter un coup à l'ennemi. Les plus faibles ont un dé à deux faces alors 50% de chances de réussir leur attaque, les plus forts ont un dé à 4 faces alors ils ont 75% de chances de réussir?
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:33

*s'est perdu en chemin ♪*
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes Break

Xerxes Break

Chapelier Fou

Messages : 800
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:25

Ah ah, je n'ai pas été très clair ^^"
Je disais que pour représenter des personnages avec des forces différentes, on peut par exemple modifier le nombre de dés à lancer. Un personnage faible pourrait lancer un dé à deux faces (oui et non). Il a donc 50% de chances de réussir son attaque. Un personnage fort pourrait lancer quatre dés, il pourrait donc avoir comme résultat au lancé de dés (Bon x 4), (Bon x 3 et Mauvais x 1), (Bon x 2 et Mauvais x 2), (Bon x 1 et Mauvais x 3), (Mauvais x 4). Si on dit que son attaque réussi dès qu'il a un Bon, il a 80% de chances de réussir son attaque. Même si une attaque avec plus de résultats Mauvais sera moins puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:55

Je vois à peu près le genre... ^^
Vous pensez qu'il faudrait un système comme ça pour les RPs en général du forum, ou juste pour certains hors contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Vesper

Lucifer Vesper

Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 440
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 24
Localisation : Enfin sortis du bout du monde !
Personnages préférés : Xerxes - Duc Barma
Phrase du jour : J'ai bien les yeux et les cheveux violet !!! Achtung !!!


Carte d'identité
Chain: Moi même ! XD
Pouvoir: Téléportation, apparition d'objets, soins, et pleins d'autre...!


Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:11

C'est quand même un peu galère, que se soit pour les membres ou les admins... Mais pour certains RPs, si on explique bien les règles, ça pourrait être intéressant !

Pour revenir à ce RP, il ne serai questions que de demi-dieux ( et un gros méchant si un combat est décidé ) donc il faudrait établir les échelons en fonction des dieux parents des demi-dieux ^^

Et la question revient donc : Quel est le but alors ?
- Une rencontre entre les deux camps ( grec et romain ) qui peut tourner mal ? ( dans cette proposition une bataille n'est pas le moins du monde obligatoire :3 )
- Ou alors une bataille tous unis contre un gros méchant ? ( un gros méchant qui serai un membre ? )
- Ou bien encore une autre idée de votre part ???

Perso, je préférerai la première mais après, il fut voir aussi ce que veulent les autre... Et si vous avez une idée, elle est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:24

Helloo ! C'était pour partager une idée de RP Hors Contexte en basant sur le manga "Doutb" ou "Rabbit Doubt". Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, c'est un manga dont on suit un groupe de jeune qui seront des Lapins, un d'eux sera secrètement désigné comme étant le Loup. Les règles sont simples, à chaque tour, le Loup dévore un Lapin et les Lapins restant doivent découvrir l'identité du Loup. Le jeu -car oui c'est un jeu- s'arrête lorsque les Lapins découvrent l'identité du Loup ou lorsque le Loup dévore tout les Lapins.

*****

Contexte du RP :
Chaque personne se réveillera dans une même pièce blanche et vide. La mémoire confuse, ne se rappelant pas des événements précédents. Ils seront en liberté dans le Manoir, cependant, aucune sortie ne sera disponible. Le jeu "Rabbit Doubt" commence.

Les règles :
- Les personnes qui participeront à ce RP seront des Lapins.
- Une ou plusieurs personne(s) sera/seront des Loups cachés dans le groupe des Lapins.
- Chaque Lapins y comprit le ou les Loup(s) auront des clefs qui pourront ouvrir une porte spécifique à celle-ci du Manoir.

Le but ? Arrêter le jeu et sortir vivant.

Il existe deux façons pour arrêter le jeu :
1. Trouver et tuer le ou les Loup(s).
2. Le ou les Loup(s) a/ont dévoré(s) tous les Lapins.

Les Lapins :
Lapins désignent les joueurs "victimes".
Le rôle des Lapins est de trouver le ou les Loup(s) et de les exterminer.
Lors de votre mort, vous l’écrieriez votre texte normalement en laissant quelques indices sur l’identité du ou des Loup(s) ainsi que votre mort.
Si vous aviez une idée du ou des Loup(s), vous partageriez celle-ci aux autres Lapins et de tuer le ou les Loup(s) avant que le ou les Loup(s) vous mangent.

Le ou les Loup(s) :
Loups désignent les joueurs "meurtriers".
Le rôle du Loup est de manger les Lapins sans se faire prendre.
Dans vos textes, vous écrieriez comme un Lapin en faisant attention à ne pas dire vos vraies identités.
Le Maître désigne le ou les Loup(s) –4 maximum-.
Le ou les Loup(s) recevront un message de la part du Maître en demandant le nom d’un Lapin, la victime.

Maître :
C’est celui qui sera derrière ce jeu.
Le Maître sera une personne qui ne fera pas ce RP ou Non-RP.
Il enverra un message aux Loups pour savoir le nom de la victime.
Il enverra un message à la victime en disant simplement : « La fin est proche ».

PS :
Pour ceux ou celles qui veulent y participer, dite-le pour que le Maître sait et choisit le ou les Loup(s).
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:26

On en a discuté un peu par MP, mais continuons ici ^^
(ça motivera peut-être les autres à donner leurs avis aussi...)

ça a l'air intéressant ! J'ai juste quand même un peu de mal à voir comment ça se passerait exactement en RP ^^
L'idée est de toi ? Ou bien tu as vu ça ailleurs ? (auquel tu aurais peut-être des exemples ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:41

Je trouve que c'est une super idée! Very Happy
Bon, je ne sais pas si j'y participerai mais bon... x)

En tous cas, c'est bien pensé, c'est largement faisable, je pense :3

... J'ai rien d'autre à ajouter, je trouve l'idée très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:56

Tu trouves l'idée bien, donc tu participes, un point c'est tout u.u
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:03

Nahméo! Tu vas pas m'y obliger, non plus T.T
Je te signale que je poste pour donner mon avis alors soit déjà contente! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:06

Roh mais je rigole xD (ou presque... O.o)
Avoue que tu as peur de te faire bouffer ? C8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:37

Mais noooon! C'est parce que j'ai pas le temps >.<
Enfin, je peux y participer mais faudra pas te plaindre que je bloque le RP ensuite ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:49

xD pas grave, tu te feras bouffer ♪

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demandes RPHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes RPHC   Demandes RPHC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes RPHC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de Partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Mondes alternatifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser