AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Votre p'tite fondatrice

Personnages préférés : Le petit Oz (j'aime bien les petits blonds dans les mangas^^)

MessageSujet: Event numéro 1   Mar 10 Avr - 20:24

Ordre de mission a écrit:
Voici ce qu'a rapporté un marchand de pomme lorsqu'il rentrait chez lui:
"[...]J'ai vu comme une cassure sur le coin du bâtiment. Quand je suis allé voir, le mur était intact et il y avait comme une déformation dans l'air."
(source: archives de Pandora)

"[...] En effet d'étranges évènement ont lieux à Rèveil, une équipe de Pandora a recensé plus de deux ouvertures d'un passage pour l'Abysse en une journée. Nous cherchons les causes à ceci. [...] il semblerai que quelque chose se soit échappée de l'Abysse. Nous ignorons ce que c'est."
(source: rapport du xx de Pandora)

L'agent Tayla Hatsune accompagné de Mavori Sunsky sont envoyé par l'association Pandora sur le lieu de la dernière manifestation anormale de l'Abysse à cette adresse: Ici
(ordre de mission du xx)

Bonne chance!

-----------------------------------------

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grandsilence.tumblr.com/

Vous commencez à me connaitre, nan?

Localisation : En train de traîner dans les rues de Reveil sûrement~
Personnages préférés : Lacie, Oswald, Leo & Elliot ~

Carte d'identité
Chain: B-rabbit
Pouvoir: Ben les pouvoirs de B-Rabbit -w-

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Mar 10 Avr - 23:36

Combien de temps s'est écoulé...? Je n'en sais rien. Pourquoi est-ce que je peux toujours penser alors que je suis morte ? Ah, décidément les humains sont étranges même dans la mort. J’entrouvris les yeux pour apercevoir un paysage étrangement et hautement délabré. Je le reconnus même s’il avait changé depuis la dernière fois : L’Abyss. Je n’étais pas censée être morte...? Je décidais de faire le tour de cet étrange endroit, et commença à marcher tout droit, faute de repérages. Quelque chose ne semblait pas normal... C’est vrai que cet endroit en lui-même ne semblait pas normal mais bon. L’Abyss était comme agitée, un bruit sourd se fit entendre, mais je n’arrivais pas à déterminer d’où il provenait. Le plus étrange dans tout cela, c’était que jusque là, je n’avais croisé aucune de ses chains qui normalement (enfin, tout est relatif...) remplissent l’Abyss... Pourquoi cet endroit avait-il autant changé ? Que s’était-il passé ? Pourquoi je ne suis pas morte ? J’étais tellement concentrée sur ces pensées que, je ne vis pas venir la chose, le sol se mit à trembler soudainement et des espèces de tornades se formèrent, emportant et aspirant les différents composants de l’Abyss tels que des bouts de murs, des meubles... Tout semblait être attiré vers elles. Je ne savais pas ce que c’était mais une chose était sûre, je n’étais pas morte et il ne fallait pas que je reste là. Quoique, ce n’était pas si important, au point où j’en suis plus rien n’importent vraiment. Les « tornades », étaient les seules visibles, vu de près, elles ne ressemblaient pas trop à des tornades, cela semblait bien pire, plus... Abyssien, elles se rapprochaient mais je ne faisais aucun mouvements.Pas même un mouvement de recul, malgré que mon instinct et ma conscience tentait à tout prix de me faire changer d'avis. J'observais une de ces choses pour essayer de comprendre ce que c’était, en vain. C’était quelque chose d’inexplicable. Toutes les choses qu'elles avaient aspiré se retrouvaient éjectées un peu plus loin et pas en très bon état, autant dire qu’il ne restait que des débris. Aucune importance ! Je suis morte non ?
Des débris m'atteignirent à cause de la force des souffles, ce qui me contredis directement : ça faisait mal, pas trop mais suffisamment pour que je comprenne et que je me persuade que, l'Abyss m'avait épargnée pour une raison que j'ignore et comptait m'envoyer je ne sais où. Soudain, une faille se créa sous mes pieds. Je ne m’y attendais pas, trop concentrée sur ces choses qui se rapprochaient. Je tombais... Tombais... Tombais sans fin... Où l’Abyss m'avait-elle envoyé ? Je ne le savais pas encore.

De la lumière...Trop forte...Depuis quand il y a de la lumière dans l’Abyss ? Le sol était dur et dépourvu d’eau... Où suis je ? J’ouvris les yeux pour la deuxième fois consécutive dans la même journée après des temps qui m’avaient semblé infiniment longs. Le soleil, le ciel, les nuages... Hein ? Depuis quand y a tout ça dans l’Abyss ? Je n’y suis plus ? Des gens regardaient dans ma direction, je ne passais pas inaperçu apparemment, mais vu les circonstances ce n’est pas vraiment étonnant. Etant étendue au sol, je me relevais et observais un peu plus en détail les environs, je me fichais totalement des regards de ces gens qui m’étaient inconnus. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent ça m’est égal, quoi qu’on fasse les gens trouvent toujours de quoi colporter des ragots, et ceux même si ont ne fait rien de mal. Les humains sont comme ça, on y peut rien, personne ne peut aller à l’encontre de sa nature, enfin... Peut être que si mais personne n’essaie vraiment. Bref, je vis que j’étais dans une ville, ou plutôt dans une rue qui était assez passante et où, par conséquent il y avait pas mal de monde.

(ça convient ? -w-" je sais pas si c'est crédible mais bon...)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Mer 11 Avr - 12:26

(T'as eu le temps d'écrire tout sa ? O.O)

Tayla venait de recevoir une "mission", celle-ci était assez spéciale et Tayla ne comprenait vraiment pas. La seule chose qu'elle comprenait c'était que cette mission, elle n'était pas seule à la faire. En effet, la jeune fille, savait que Mavori allait l'aider. Ce serait plutôt le contraire: Tayla allait aider Mavori. Bref, Tayla s'approchait du lieu convenu, elle vit une jeune fille au sol qui se releva, Tayla s'arrêta net.

" - Dit Onii-chan, commença à penser Tayla, c'est qui ?
- Raaah, commence pas avec tes questions... ... ... Rappelle moi pourquoi t'as pris CETTE mission, demanda Akuru dans le plus profond de Tayla.
- Parce ce que Mav~Chou va être là lui aussi.
- Rappelle moi de te tuer quand elle sera fini... Tu as pensé au circonstances ?!"

Tayla ne répondit pas, absorbé par la fille et par des bruits de pas venant de derrière. C'est à peine si elle entendait les jacassement d'Akuru dans sa tête. Justement, elle se plaignait que Tayla ne l'écoutait pas assez, puis elle arrêta de parler.

(Je dois préciser un truc => Tant que je ne dit pas qu'Akuru "sort" (qu'elle utilise Tayla comme réceptacle) ou qu'elle prend son apparence de Chain, la voix d'Akuru ne peut pas être entendu sauf par Tayla (Ou si je précise qu'Akuru parle à voix haute, auquel cas c'est entendu dans toute les tête des gens... Sans exception ^^")

Dernière édition par Tayla Hatsune le Sam 5 Mai - 10:33, édité 2 fois

Personnages préférés : Levi, Oz, Gil et Echo. Break, je suis en deuil.
Phrase du jour : J'ai faim. (phrase de tous les jours en fait)

Carte d'identité
Chain: Ary est une Chain.
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Jeu 12 Avr - 10:57

Mavori avait reçu un ordre de mission un peu particulier. En effet, il semblait que des manifestations anormales de l'Abysse ont été découvertes à deux reprises dans la capitale. Sachant que Tayla était de la partie, Mavori accepta. Quelques jours après, Mavori et Falsum arrivèrent à Réveil, pour rejoindre son amie. Tandis qu'il passait dans les rues, il vit enfin sa meilleure amie.

« Salut Tayla, ça va ? », s’exclama le garçon avant de voir une femme étendue par terre, peinant à se relever, « Qui est-ce ? », fit-il en désignant la jeune femme.

Falsum avait lui, l'impression d'avoir déjà vue cette femme quelque part, sans se rappeler où. Mais son instinct lui fit comprendre qu'elle était une contractante. Sa chain avait l'air terriblement puissante, mais le renard eut quand même, avec un peu de mal, réussit à recopier le pouvoir de cette chain grâce à son pouvoir. Puis, en regardant Tayla, il s'aperçut qu'elle était aussi une contractante et recopia les pouvoirs de sa chain.

Mavori regarda le ciel, les alentours, et attendait une réponse de son amie. Cette femme l'intriguait énormément. Il avait, en tout cas, hâte de démarrer cette mission qui s'annonçait .. épique.
Voir le profil de l'utilisateur http://fool-king.tumblr.com

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Ven 13 Avr - 19:31

(ben oui owo")
Les gens autour de l'endroit où je me trouvais étaient pour la plupart retournés a leurs occupations, même si la plupart, ne pouvaient pas expliquer le fait que je sois sortie de nul part. Je ne sais pas où je suis ni en quelle année on est, et il faudrait peut être que je le sache quand même... J'interpellais une passante.

- Excusez moi, où sommes nous ?
Lui demandais-je

- Pardon ?
Répondit-elle visiblement étonnée de ma question. Ce n'est pas évident ? Ici c'est Reveil la capitale ! Maintenant, veuillez m'excuser mais j'ai à faire !
Visiblement pressée, elle partit sur ces mots.

- ... Reveil ? C'était pas Sabrie la capitale...?

Je n'avais jamais entendu parler de cette ville. Pourquoi avoir changé de capitale...?
N'ayant pas fait attention auparavant, je n'avais pas remarqué mais je sentais la présence d'une chain pas loin. Je regardais autour de moi pour voir si la chain en question n'était pas dans le coin et mon regard s'arrêta sur un jeune homme accompagné d'une fille de son âge sûrement et d'une sorte de renard. Il ne cherchait même pas à la dissimuler, ceux ignorant l'existence des chains ne semblaient même pas s'en rendre compte, comme si c'était normal de se balader avec un renard. A moins que ça soit le nouvel animal à la mode ? En tout cas, j'étais pas très avancée de savoir qu'il avait une chain et que, par déduction la fille avec lui en avait sûrement aussi, ou du moins elle savait pour les chains, mais elle par contre, elle ne l'exposait pas.

Dernière édition par Lacie Baskerville le Lun 16 Avr - 8:21, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Ven 13 Avr - 21:18

Lorsque Tayla vit Mavori, elle ne put contenir sa joie.

" - Ah tu es venu, dit-elle excité, j'étais tellement pressée que j'avais oublier ma mission !
- Eh ! Tu m'écoute, cria Akuru dans le fond intérieur de Tayla.
- Je sais pas qui est cette fille, elle est tombé de nul part, continua Tayla.
- Tu m'écoute pas hein ? demanda Akuru.
- Avant d'aller voir la fille, j'aimerais que tu sache que mes sentiments n'ont pas changé, avoua Tayla, je suis toujours ta meilleur amie !
- Ton ami... Lui, pouffa Akuru dans l'esprit de Tayla, Tu ne sais rien de lui et il ne sais rien de toi et tu ose dire que c'est ton ami ? Comment réagira-il si-...
- S...Stop ! cria Tayla à voix haute.

Une larme coula sur la joue de Tayla, les mots perçant d'Akuru continuèrent de résonner. Quand Tayla se rendit compte que, dans la précipitation de faire taire Akuru, elle avait parlé à voix haute. Elle regarda autour d'elle, beaucoup de personne la regardait, en silence...

Dernière édition par Tayla Hatsune le Sam 5 Mai - 10:35, édité 2 fois

Carte d'identité
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Sam 14 Avr - 16:09

Tayla sauta de joie en voyant Mavori, elle le salua et lui parla de la femme et de ses sentiments. Mavori resta calme et vit que Falsum avait quelque chose à lui dire. Il se pencha et Falsum lui dit alors qu'il avait copier les pouvoirs de deux chains ; l'une provenant de la femme et l'autre provenant de Tayla. Mavori soupira et regarda Tayla. Elle avait visiblement quelque chose à cacher : elle disait faiblement à haute voix "Stop" et une larme coula sur sa joue. Mavori la regarda et soupira, avant de prendre Tayla dans ses bras. Puis il regarda la femme et lâcha Tayla, avant de demander :

« Qui êtes-vous ? Êtes-vous perdue ? Si oui, nous pourrons vous aider. »

Mavori réfléchit à ce que lui avait dit Falsum : Tayla est-elle une contractante ? Il ne put l'admettre, mais il remarqua que quelque chose clochait ; le bandeau. D'où venait-il ? Falsum l'appela et lui dit alors que la chain de Tayla se manifestait à partir de son œil droit. Celui caché par le bandeau.

« Tayla, arrête cette plaisenterie. », dit-il d’un ton grave, « Je sais que tu est une contractante et que ta Chain se cache dans ton œil droit. Dis-moi la vérité. »

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Sam 14 Avr - 20:15

Je réfléchissais aux divers solutions que j'avais quand j'entendis une voix féminine crier quelque chose, sortant d'un coup de mes pensées, je vis que ce cri venait de la jeune fille. Son ami, l'a prit dans ses bras, car cette dernière ne semblait pas bien ou quelque chose du genre et, par conséquent pleurait. Après quelques secondes, il l'a lâcha et s'approcha de moi pour me demander : « Qui êtes-vous ? Êtes-vous perdue ? Si oui, nous pourrons vous aider. »
J'avais l'air si pommée que ça ? Et oui c'est vrai, je l'étais. J'hésitais quand même à lui répondre, et eux, qui étaient-ils ? On se présente généralement avant de demander le nom de quelqu'un, non ? Pourquoi voudrait-il m'aider ? Il est du service des renseignement ?
Pendant que je réfléchissais, il reporta son attention sur son amie qui ne semblait pas s'être beaucoup calmée.

« Tayla, arrête cette plaisanterie. », lui dit-il d’un ton grave, « Je sais que tu est une contractante et que ta Chain se cache dans ton œil droit. Dis-moi la vérité. »
C'était donc bien une contractante elle aussi, et qui plus est, sa chain partageait le même corps qu'elle. Pas courant comme situation.
Je finis quand même par lui répondre, je n'allais tout de même pas l'ignorer.
"Et vous qui êtes vous ? Perdue ? Oui on peut dire ça comme ça."
Je devais sembler sur la défensive et c'était le cas. Un inconnu me demandais qui j'étais et si j'étais perdue, peut être que le fait que je sois sortie de nul part l'intriguait, et il y avait de quoi, moi même je ne savais pas vraiment pourquoi ni comment je m'étais retrouvée ici, dans cette ville dont je connais à peine le nom.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Sam 14 Avr - 20:25

Tayla fut étonnée des gestes de Mavori, peut-être que si elle lui disait la vérité tout irait bien...

" - Un petit conseil ma chère, commença Akuru encore à tourmenter Tayla, tu ne peux pas tout lui dire sans TE blesser et LE blesser."

Tayla rejoins Mavori et porta son attention sur la fille, puis Mavori avant de bafouiller quelques mots. Elle ne savait pas si elle devait montrer l'existence d'Akuru ou non. Ce qui l'effrayait c'était la vérité... La réalité... Ces deux choses se ressemblant.

" - S'pèce d'incapable, lança Akuru, même pas capable de supproter-..
- Je m'appelle Tayla, commença-elle vers la fille inconnue, et lui c'est Mavori mais appelle le Mav'."

Tayla sourit avant de continuer son dialogue, cette fois, plus porté vers Mavori.

" - Je ne te cache rien du tout, dit-elle assurément, jne n'ai pas de chain et j'aimerais bien te le prouver mais... C'est impossible tout simplement. D'ailleurs je n'ai jamais vu de sceau de toute ma vie."

Elle savait que ce mensonge ne passerait pas, trop sûre d'elle, Tayla sourit... Comment pouvait-elle être sérieuse en souriant ?!

Dernière édition par Tayla Hatsune le Sam 5 Mai - 10:35, édité 2 fois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Lun 16 Avr - 14:43

Tayla assura qu'elle n'était pas contractante. Cela choqua Mavori. Il essaya de faire semblant d'être d'accord, mais de la violence se réveillait en lui. Comment pouvait-elle nier ?! Le garçon regarda la jeune femme et lui parla, ignorant totalement Tayla.

« Je suis Mavori Sunsky, effectivement. Je me demandais .. Seriez-vous Lacie ? L’ancienne contractante du Lapin Noir Baigné de Sang que l’on appelle « B-Rabbit » ? »

Mavori avait l'air sûr de lui. Il ne pouvait pas se tromper, Falsum lui ayant donné le fait qu'elle était contractante de B-Rabbit. Mavori savait déjà bien sûr que cette femme se nommait Lacie : il avait trouvé cette information auprès de Pandora. Puis il soupira et se retourna vers Tayla. Il la regarda d'un air méfiant :

« Tayla, qui est-tu bon sang ?! Je sais que tu es une contractante, ne me le cache pas ! Ce n’est pas en inventant des mensonges que tu réussiras à te racheter d’avoir tué tes parents ! »

Il la plaqua contre le mur en lui criant ces mots. Jamais Mavori ne s'était mis en colère de cette manière. C'était bien la première fois ..

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Lun 16 Avr - 17:10

La jeune fille se présenta rapidement et fit de même pour son ami. Tayla Hatsune & Mavori Sunsky, deux nom qui m'étaient totalement inconnus. Elle semblait vraiment perturbée et tenta un mensonge concernant son cache-oeil qui échoua directement, comment aurait-il pu y croire ? C'était vraiment trop voyant qu'elle mentait.
Le dénommé Mavori semblait vraiment en colère à cause de la jeune fille qui niait et ne voulait pas avouer qu'elle était contractante. Ils se connaissaient apparemment depuis longtemps mais elle persistait tout de même à lui mentir et ça, ça le mettait hors de lui. Même pour quelqu'un comme moi qui leur était étrangère et qui ne connaissait que leurs noms, c'était très voyant. Il était sur le point de laisser exploser sa colère mais tentait de la réfréner pour l'instant. Chose qui, généralement, ne dure pas longtemps.

« Je suis Mavori Sunsky, effectivement. Je me demandais .. Seriez-vous Lacie ? L’ancienne contractante du Lapin Noir Baigné de Sang que l’on appelle « B-Rabbit » ? »
me demanda-t-il
" C'est exact. Mais comment sait-tu tout cela ? Et pourquoi ancienne ? Je le suis toujours ! "
répliquais-je.

Comment pouvait-il savoir ça ? Le pouvoir de sa chain lui permet de voir tout cela ? Je pense pas être connue, et ça m'est égal d'ailleurs, c'était étrange quand même qu'un simple civil le sache, en gros, ce n'était pas un simple civil.
Il avait formulé cela comme une question mais apparemment ça n'en était pas une, il semblait sur de lui et n'avait aucuns doutes. Sa question était juste pour vérifier ses dires je suppose.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Lun 16 Avr - 17:34

Tayla crut au début que son mensonge était passé mais pas longtemps, elle sursauta lorsque Mavori s'énerva, elle ne l'avait jamais vu comme sa. Comment pouvait-il savoir que c'était elle qui avait tué ses parents ? Enfin... Ce n'était pas tout à fait elle. Elle passa sa main sur son bandeau.

" - Je -..., commença-elle."

Sa voix fut arrêtée net, sa tête lui faisait horriblement mal, elle ferma les yeux, essaya de penser à autre chose mais cela continua, tout son corps la faisait souffrir, comme si il se déchirait. Elle avait déjà ressenti sa auparavant. Son ombre grandit, se déforma, jusqu’à devenir une jeune fille. Au moment où l'ombre se sépara en deux morceau, pour qu'un de ces morceau se raccroche la la nouvelle, pour redevenir normal, Tayla, à peine libérée de sa douleur, sentit la peur monter en elle.

"- Bonjour la compagnie, cria la nouvelle, je suis-...
- P.... Pourquoi, chuchota Tayla, Pourquoi ?
- Hein ?
- Pourquoi gâche-tu ma vie, cria Tayla en regardant la nouvelle, d'abord ma famille et ensuite-...
- oh oh oh ! On se calme, répondit la fille, je n'y été pour rien à ce moment !
- Tu es peut-être ma "soeur" mais je te haït... Tu es un monstre !"
- Je rectifie, je suis une Chain, ta Chain Taytay, corrigea la nouvelle avec de l'ironie, je suis Akuru, celle que tu appelle Onii-chan..."

Tayla aurait voulu la frapper, la tuer pour tout ce que sa soeur avait fait. La honte l'envahit enfin... elle avait honte de regarder Mavori et tout les autres. Pourquoi tout cela devait arriver ? Pourquoi avait-elle accepter de garder sa soeur avec elle ? Pourquoi l'avoir écouté ? et enfin... Pourquoi avoir menti ? Tayla ne le savait pas, ce qu'elle voulait c'était une vie simple... Normal. Elle ne différenciait même pas lorsque son corps était à Akuru ou si c'est elle qui le contrôlait... Tayla prit son courage à deux mains et regarda Mavori, tellement longtemps qu'elle finit par fondre en larme pour une raison qui lui était, selon elle, inconnue.

Dernière édition par Tayla Hatsune le Sam 5 Mai - 10:36, édité 2 fois

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Lun 16 Avr - 18:13

Tayla et Lacie répondirent toutes les deux à Mavori. Lacie affirma le fait qu'elle était la contractante de B-Rabbit. Tandis que Tayla avait l'air de souffrir, et une jeune fille de son âge sortit de son ombre. Akuru, la chain de Tayla, qui discuta avec sa contractante. Tayla finit par fondre en larmes et Mavori le prit dans ses bras. Il soupira et regarda Lacie avant de répondre à ses questions :

« C’est très simple. Ma chain, Falsum, peut copier le pouvoir des chains qu’il perçoit. Il obtient donc des informations comme le nom, l’apparence et le pouvoir des chains qu’il peut ensuite réutiliser. Ensuite, je dis « ancienne » car un dénommé Oz Vessalius est le nouveau contractant de votre Chain. Mais je crois que vos deux chains sont différentes, comme le nom. Le B-Rabbit de l’héritier des Vessalius se nomme .. « Alice ». »

Mavori regarda alors Akuru d'un air froid. Son pouvoir était effrayant. Falsum avait prévenu que le pouvoir des chains de Tayla et Lacie était très puissant ..

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Lun 16 Avr - 19:37

Quelqu'un sorti de l'ombre de Tayla, sa chain apparemment et, elle n'avait pas l'air super sympa avec sa contractante, au contraire elle la torturait. Pendant quelque instants, Tayla parla avec sa chain et ça n'avait pas l'air d'être des instants de bonheur, mais ça ne dura pas longtemps et elle fini par fondre en larme dans les bras de Mavori.
Ce dernier me répondit des choses quelque peu étonnantes, Vessalius...? Je ne connais qu'une personne portant ce nom, Jack...
Alice avait donc hérité des pouvoir de ma chain est en était devenue elle même une pire : elle était devenue B-Rabbit. On peut hériter des chains ? Bizarre j'avais jamais entendu parler de ça... Pareil pour le fait que Tayla partage son corps avec sa chain, et pas volontairement.
Après quelques minutes de silence et de réflexion de ma part je fini tout de même par répondre à Mavori :
" Ah je vois... Plutôt pratique comme pouvoir. Oui elles sont différentes. Vessalius... Alice... "

Je fis de nouveau une pause de quelques secondes puis continua en changeant de sujet :

" Qu'est-il arrivé à Sabrie pour que ça ne soit plus la capitale ? "

Il fallait bien que je le sache, si la capitale a changé ce n'est sûrement pas pour rien.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Lun 16 Avr - 19:58

Akuru sifflotait, ignorant les regards froids de Mavori. Elle continuait de regarder autour d'elle avec un joli sourire sur les lèvres. Tayla s'était agripper à Mavori, continuant de pleurer. Akuru soupira et fini par rigoler, dans sa main droite, un bandeau blanc avec une crois dessus, celui de Tayla.

"- Oups ? Je crois que j'ai accidentellement retiré ton bandeau Tayla..."

Akuru mit le bandeau à son bras, Tayla ne voulait pas que Mavori voit son oeil, cet oeil rouge sang par lequel elle avait vu ses parents mourir.

"- Taytay, pourquoi tu ne veux pas montrer cet oeil si magnifique, demanda Akuru, je suis sûr que Mav~chou veut voir "l'Oeil de Chain"."

Tayla tourna sa tête vers Akuru qui était devant Lacie, laissant voir, et pas qu'un peu, son oeil droit rouge sang. Elle était toujours accroché à Mavori, elle croisa son regard et resserra l'étreinte, elle avait toujours eu une peur bleu que quelqu'un voit et critique son oeil différent c'est pourquoi elle le cachait. Elle baissa le regard, se décrocha de Mavori et alla voir Akuru.

"- J'ai cru un moment que tu étais gentille, je t'ai arraché de ta vie dans l'Abysse et toi tu me remercie de cette façon, dit Tayla en souriant, c'est gentille.
- Eh ouais, je sais je suis gentille et j'aide mon contractant illégal, répondit Akuru toujours en souriant."

Tayla, en un clin d'oeil, mit une gifle à Akuru, celle ci fut surprise de ce geste, c'était la première fois. Akuru disparut dans une petite phrase "Tu me le paiera...". Ces mots résonnèrent dans la tête de Tayla qui se laissa tomber sur ses genoux pour s'assoir et enfouir son visage dans ses mains.

"- ... Qu'est ce que j'ai fais.... C... C'est la première fois que.... bafouilla Tayla, et maintenant.... J... Je suis seule... J... J'avais besoins d'elle..."

Tayla resta dans cette position, recommençant à pleurer, serrant sa main droite, ses ongles griffant le tour de son oeil droit: Tayla ne voulait plus souffrir et elle se détestait.

Dernière édition par Tayla Hatsune le Sam 5 Mai - 10:37, édité 2 fois

On joue à pierre/feuille/ciseaux ?

Carte d'identité
Chain: Aucune et toutes
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Sam 21 Avr - 15:11

Après la disparition d'Akuru l'atmosphère changea brusquement. Derrière Lacie l'air se déchira comme du papier. Pour les personnages connaissant l'Abysse cela ne faisait aucun doute. Un passage s'ouvrait entre leur monde et l'univers délirant. Ces derniers pensaient voir arriver une Chain à la recherche d'un contractant, mais aucunes créatures de l'Abysse n'en sortit.
Que va t-il se passer?

-----------------------------------------

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Mer 25 Avr - 21:22

Mavori fut surpris par la tournure des évènements. Tayla, son amie, se rebella soudainement contre sa chain illégale et gifla Akuru. Cette dernière, toute aussi surprise que le contractant de Falsum, disparus en marmonnant quelques menaces à l'encontre de l'amie de Mavori. Alors que le jeune homme allait répondre à ces évènements, il vit alors comme Lacie et Tayla que l'air se déchira derrière la contractante de B-Rabbit. Les trois se demandèrent si c'était l'Abysse, mais rien ne sortit du portail généré pendant quelques instants.

« Sablier ? Cela fait déjà 100 ans que la Tragédie s’est déroulée. La ville à été offerte à l’Abysse, et tout semble faire croire que le Glen Baskerville de l’époque est impliqué dans cet évènement tragique. », il reprit son souffle et ajouta, en regardant l’endroit qui fut le théâtre d’un portail vers l’Abysse, « Quand à ce que nous venons de voir … Pourquoi une distorsion de l’Abysse n’a fait apparaître aucune Chain ? Cet évènement est un des plus étranges, et à ma connaissance, cela ne s’est encore jamais produit. »

Le contractant regarda sa chain, Falsum, qui avait l'air méfiant. Il grogna un peu et regardait fixement l'endroit du portail. L'atmosphère changeait bizarrement et un silence d'or régnait ...

[HRP = Venez les autres, j'en ai marre d'être entouré de deux cinglées ! >w<]

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Jeu 26 Avr - 19:04

La chain de Tayla se montrait odieuse envers elle, cette dernière dut en avoir marre car elle la gifla pour la faire taire et sa chain disparut en lui promettant qu'elle le regretterai. D'un coup, l'atmosphère changea et l'air se déchira derrière moi, aucun doute, c'était dû à l'Abysse. Je me retournais vers cette faille, m'attendant comme tout ceux connaissant l'existence de l'Abysse qu'une chain fasse son apparition mais rien ne se passa. Après ce phénomène étrange, Mavori répondit à ma question :

« Sablier ? Cela fait déjà 100 ans que la Tragédie s’est déroulée. La ville à été offerte à l’Abysse, et tout semble faire croire que le Glen Baskerville de l’époque est impliqué dans cet évènement tragique. »

Il fit une courte pause pour récupérer son souffle en regardant la déchirure dans l'air.

100 ans... Je suis restée pendant 100 ans dans l'Abysse ? Je pensais bien y être resté un moment mais pas à ce point ! Que s'était-il passé pendant ces 100 dernières années pour que tout change comme cela ? Déjà l'Abysse qui ne ressemble plus à celle que j'ai connu ensuite Sabrie qui est détruite et dont les vestiges se trouvent justement dans l'Abysse désormais transformée. Et en plus de ça, celui qui a, sois disant été la cause de la perte de Sabrie serait... Glen ?! Cela s'est passé une fois que je n'étais plus là, donc ce n'est pas Revis mais Oswald ? Mais pourquoi aurait-il fait ça ?

« Quand à ce que nous venons de voir … Pourquoi une distorsion de l’Abysse n’a fait apparaître aucune Chain ? Cet évènement est un des plus étranges, et à ma connaissance, cela ne s’est encore jamais produit. » Continua-t-il.

- Nii-chan... Glen serait la cause de cette tragédie ?! Commençais-je.

Il y avait quelque chose d'étrange dans cette faille, l'atmosphère ne cessait de changer et elle restait béante malgré qu'aucune chain n'en soit sortie. Je marqua une courte pause pour observer cette déchirure dans l'air puis continua.

- Je ne pourrais pas le dire c'est la première fois que je vois cela aussi.

(HRP : Qui est une tarée ? èwé)

Dernière édition par Lacie Baskerville le Dim 29 Avr - 22:12, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Dim 29 Avr - 21:15

[HRP= Me voila ! Aurais-je entendu que Mavori en avait marre ?]

Rin se baladait en ville, regardant les rues où il passait... par Hasard ? Non... Disons qu'il avait sentit une sorte de "portail" vers l'Abysse et il voulait voir cela... Sentir n'était pas vraiment le mot juste... A vrai dire, c'est quelque chose en lui... Le fait qu'il provienne lui même de l'Abysse qui s'était éveillé et qui l'avait "titillé". Errant dans les rues à la recherche de ce portail, il finit par le trouver, rien s'en sortant, entouré de trois personnes... Une jeune fille au cheveux noir, un garçon qui était pour lui étrange et...

" Tout simplement incroyable ! Incroyablement incroyable ! criait Rin, ne serait-ce pas ma petite Tayla ?"

Rin avait complètement oublié le portail qui était la source de sa venue se dirigeant vers Tayla, content de la voir, même si quelques semaines plus tôt il l'avait à peine aperçue. Il ne lui avait parlé que trois mois avant. Trop long pour lui. Il ne fit pas attention à l'entourage de son amie. Il ne se contenta que d'exprimer sa joie de retrouver Tayla.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Mar 1 Mai - 11:36

(HRP: Je préviens, j'ai pas d'inspi aujourd'hui T-T...)

Tayla, après cette magnifique tournure d'évènement, se focalisa sur la faille, tournant la tête en espérant voir quelques chose d'autre, elle remit son bandeau par la suite.

"C'est quoi ce machin ? demanda-elle."

Elle avait déjà vu une ou deux choses de ce genre mais celle-là semblait différente.

" ... Et si quelques chose en sortait ? demanda-elle encore, ce serait beaucoup plus amusant non ?"

Les questions qu'elle avait posés était de plus en plus étrange, et dénudé de tout sens... Comment est-il possible que cela devienne amusant ? C'était déjà assez lourd comme sa...

"... J'y pense ! Je tiens à préciser que ma "Chain" a menti, dit Tayla, elle a toujours voulu que je sois une contractante illégale mais je suis une légal !"

Tayla voulait préciser ce point pour éviter que chacun croit que Tayla était une contractante illégal. D'ailleurs elle montrait une certaine joie après ce petit moment tendu entre Tayla et Akuru.
Tayla sursauta en entendant une voix derrière elle qui lui était familière. L'expression utilisé reflétait exactement une personne précise... Tayla la regarda d'un air "féroce"... Non plutôt d'un air surpris.

"Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme sa Rin ! cria Tayla, je ne suis pas plus petite que toi, j'ai le même âge que toi ! ... Qu'est-ce que tu fais là ?"

Dernière édition par Tayla Hatsune le Sam 5 Mai - 10:38, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Jeu 3 Mai - 22:09

"Il semblerait qu'il se passe quelque chose à rèveil... On a besoin d'un agent supplémentaire sur le terrain. Allez chercher Lawler!"

Des hommes vinrent me chercher. On m'expliqua la mission. Deux personnes ont déjà été envoyées. Mavori Sunsky, et Tayla Hatsune. Il ne sont pas assez compétent? Pourtant on m'avait dit qu'ils faisaient parti des meilleurs... Il doit vraiment y avoir eu un problème pour me forcer à les rejoindre. Pff... On pousse même le seul membre de l'arrière garde à aller au front.... Mon bouleau, c'est plutôt de "diriger les troupes" donc... Bah, après tout, pourquoi pas?

"J'accepte la mission, monsieur. Je ferai de mon mieux."

Je suis donc sorti du bâtiment... Et je me suis dirigé vers le lieu ou la "faille" s'est ouverte...

"Lawler!
-Rewall? Qu'est-ce qu'il y a?
-Fais gaffe quand t'arrivera la-bas.... Il s'y trame quelque chose....

J'ai marché pendant environ cinq minutes et je suis arrivé. Je me suis arrêté net. Deux personnes en trop étaient présentes.
La première personne avait des cheveux très longs... Presque blanc... Légèrement petite... Peau pâle... Oeil bleu... Jupe rose... Tayla. Surement. Elle ressemblait à la description qu'on m'avait fait à Pandora...
La deuxième.... Le deuxième, plutôt, un homme aux cheveux blancs... Yeux rouges... Fleur sur la tête... Grand... Accompagné d'un renard... Mavori. C'est exactement sa description....

Les deux autres ne me disaient rien.

"Je suis l'agent Lawler... Faites moi un résumé de la situation. Je veux tout savoir dans les moindres détail, sans quoi je ne vous serais d'aucune utilité."

Alors que je demandais ceci, Rewall s'est à nouveau manifesté.

"Fais gaffe... Il y a quelque chose d'étrange dans l'air...
-Oui, je l'ai senti aussi. Le portail a du s'agrandir...répondis-je à voix basse, avant de commencer a inspecter les lieux.

Tout bon stratège doit prendre connaissance du terrain, au cas ou.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Sam 5 Mai - 0:50

(HRP : Il parait que c'était à moi -w- Désolée c'est cours et pas inspiré >_<"
Lawler : Ta chain est comme Akuru on l'entend qui s'il sort ou s'il le veut sinon non ?)

Tayla, après la disparition de sa Chain reporta son attention vers la faille.

" ... Et si quelques chose en sortait ? Ce serait beaucoup plus amusant non ?"

"Amusant" ? Qu'une Chain ou autre chose du même genre sorte de cette faille devant autant de gens ignorant ce que c'est ? Si elle s'en fichait que tout le monde apprenne l'existence de l'Abysse et des Chains ça serait sûrement amusant oui. Personnellement ça n'avait aucune importance pour moi et ça serait effectivement amusant de enfin pouvoir se défouler un peu~ La jeune fille continua en mettant un point d'honneur sur le fait qu'elle n'était pas une contractante illégale mais légale. Avant même que quiconque puisse répondre, un garçon blond, une connaissance de Tayla apparemment, cria son nom et se dirigea vers elle. Le fait qu'il ai ajouté le mot "petite" ne sembla pas lui plaire et elle le réprimanda, nous apprenant par la même occasion à moi et à Mavori, qui ne semblait pas le connaître non plus, son nom : Rin. D'ailleurs il ne fit absolument pas attention à nous préférant s'adonner à sa joie de voir la jeune fille. Sans que, une nouvelle fois, personne n'ai le temps de dire quoi que ce soit, un autre garçon arriva. A l'instar de l'autre, celui-ci donna son nom, disant être un "agent" du nom de Lawler. Il devait sûrement avoir lui aussi un lien avec Tayla et Mavori car il semblait les connaître mais eux non vu qu'il s'était présenté. Il s'enquit de la situation voulant tout savoir, ce qui lui donna vraiment un air de superviseur étrange pour quelqu'un qui venait d'arriver. Je sentais chez ces deux nouveaux arrivants, la présence d'une chain mais je n'arrivais pas à les distinguer. Comment se fait-il que autant de possesseurs de Chains se retrouvent au même endroit ? En plus de ça, la faille était toujours béante et aucun signe d'une Chain était visible, à croire que l'Abysse était vraiment détraquée aujourd'hui ! Les habitants ne semblaient pas l'avoir remarquée et continuaient leur routine habituelle et ennuyeuse sans perturbations...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Sam 5 Mai - 10:19

(HRP: Je passe mon week-end chez Tayla donc on pourra pas se co en même temps ><)

"Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme sa Rin ! cria Tayla, je ne suis pas plus petite que toi, j'ai le même âge que toi ! ... Qu'est-ce que tu fais là ?"

Tayla avait commencé fort, d'abord la rage puis la curiosité ? Très étrange mais ressemblant bien à la jeune fille. Bref, Rin ne fut pas du tout surpris de sa question. Il y répondit franchement:

"Il se trouve que, par hasard, je me baladais avec ma chain, lorsque j'ai vu cette faille, menti Rin."

Il eut à peine le temps de s'expliquer qu'une autre personne arriva, il semblait jeune. Il demanda un résumé de la situation qui fit rire Rin. Un rapport de la situation ? Rin voulait bien lui expliquer à sa manière mais se retint. Il le fit lui même dans sa tête: "Tayla avec une autre demoiselle et un mec au renard ne font rien, moi qui arrive et qui voit Tayla. Un portail de l'Abysse." En faite ce n'était qu'une description des lieux... Il porta son attention sur la faille, qui semblait, d'après lui, immobile. Serte, elle menait à l'Abysse , mais normalement une Chain doit en sortir non ? C'était très étrange... Rin ne bougeait pas, regardant les personnes présente et, cette faille, sentant de la curiosité et un peu de peur dans les émotions des gens présents...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Sam 5 Mai - 10:54

(HRP: Eh Rin >.< Gâche pas ma vie privée quoi T-T T'es chez moi, oui c'est vrai mais tu pouvais seulement dire: "Moi et Tayla utilisons le même ordi pour ce Week-End, il est donc impossible que nous soyons connecté en même temps.")

Rin se baladait avec sa Chain hein ? Pour Tayla c'était impossible. Elle ne manqua pas de rectifier:

"Espèce de débile ! C'est toi la Chain, dit Tayla, tu ne peux pas te promener avec ta Chain si c'est toi !"

C'est alors qu'une cinquième personne arriva. Tayla l'avait vu passer plusieurs fois à Pandora mais sans vraiment le connaître. Juste un nom qui vient à l'esprit de Tayla: Lawler. Tayla n'avait jamais aimé son coté trop "autoritaire" lors des rares occasions que Pandora offrait à Tayla aux cotés de Lawler... Ces occasions étaient des enfers. Il demandait un rapport de la situation ? Eh bien, qu'il regarde autour de lui. Il comprendra. L'explication ? Eh bah rien n'avait bougé depuis que Tayla était arrivé, à part l'histoire avec sa Chain, Rin qui est arrivé... Hormis cela ? Rien du tout ! Que ce Lawler se bouge le fessier pour une fois ! Au lieu de commander les gens en restant derrière !

" Tu veux un rapport Lawler ? demanda Tayla, Bah regarde autour de toi et constate par toi même"

Tayla était devenu plus agressive, ce qui ne lui ressemblait pas trop...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Sam 5 Mai - 14:24

([HRP] à la différence d'Akuru, vous pouvez l'entendre vaguement, voir même complètement (la c'est impossible, il chuchotait))

"Tu veux un rapport, Lawler? Bah regarde autour de toi et constate par toi même."

Hum... En voila une réponse par très agréable... Comme à chaque fois que je devais faire une mission avec elle... Je lui ai rien fait pourtant. C'est pas comme ci je l'avis emmerdé, ou un truc comme ça... Mais qu'est-ce que je peux y faire... Tant pis pour elle...

"Hum... Toujours aussi agréable, Tayla..."

Regarder autour de moi? C'est ce que je fais depuis tout à l'heure... Un bâtiment, lieu de l'ouverture d'une faille, d'après Rewall, et une déformation dans l'air derrière une fille inconnue... Et aucune chose ressemblant à une Chain dans les parages... A part un blond, qui d'après Tayla, est la sa propre Chain....

"Lawler, fais très attention... Je sens quelque chose de louche... C'en est presque effrayant... m'interpella Rewall
-Ne me dit pas que... Un Chain? Demandais-je alors, surpris
-Je pense que oui... Je... Ça vient de derrière cette fille aux yeux rouges....
-Mais, il n'y a rien... Lui chuchotais-je
-Et si jamais c'était un pouvoir? Genre l'invisibilité?
-Explique...

Rewall m’expliqua donc son hypothèse, et ça m'avait l'air tout à fait plausible... Mais cependant, je ne savait pas si je devais en parler aux autres ou simplement vérifier par moi même... Je me suis donc déplacé, pour aller m'asseoir.... A ma façon, sur un banc... Pour réfléchir. Comment faire si tel était le cas, si il y avait bien une Chain dans les parages, qui plus est avec un pouvoir d'invisibilité.... Une chose est sure, je dois me préparer à toute éventualité....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event numéro 1   Aujourd'hui à 0:10

Event numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant