AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais qui m'a foutu un imbécile pareil?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miss Contractante Illégale

Personnages préférés : Alice, Break, Chesha, Lacie, La Volonté de l'Abysse, Vincent, Levi, Oswald, Echo/Zwei
Phrase du jour : Tu veux du gâteau au chocolat? Ben t'en auras pas! C8 //SBLAF//

Carte d'identité
Chain: Senry
Pouvoir: Procure la faculté d'analyser une situation dans ses moindres détails pour élaborer une stratégie parfaite. Peut aussi se battre, physiquement parlant.

MessageSujet: Mais qui m'a foutu un imbécile pareil?!   Lun 28 Avr - 20:46

On est dimanche. Et je m'ennuie à mourir... Mais qui a inventé les jours de repos? Au lycée, au moins, il y a toujours quelque chose à faire...

Accoudée à ma fenêtre ouverte, je regarde d'un œil las les gens passer dans la rue. Des nobles, des calèches, des charrettes, des hommes, des femmes, des enfants... Je soupire. Plusieurs personnes, sûrement des domestiques, portent des sacs et des paniers pleins de légumes, de fruits, de viande ou d'autres aliments. Ils reviennent sans doute du marché. Le marché... Et si j'allais m'y balader? J'ai rien à faire, là-bas, mais c'est toujours mieux que de regarder le temps passer ici.

Je saute sur mes pieds. On est encore le matin et le soleil est déjà haut dans le ciel. Je suis encore en chemise de nuit. Trop la flemme de m'habiller avant. Je revêts donc mon t-shirt large noir et une jupe courte. Puis, j'enfile mes bottines. On ne peut pas dire que ma mère apprécie beaucoup mon style vestimentaire mais je ne supporte pas les robes. Je fais juste un effort pour les grandes occasions.

Je descends les escaliers en trottinant et, en passant, annonce à une servante que je sors et que je serai de retour pour le déjeuner. Puis, je déboule dans la rue et prend la direction du marché en courant. Y a rien de mieux qu'un petit sprint pour se réveiller.

Arrivée au marché, je ralentis considérablement l'allure. Mes poumons manquent d'air. Satané problèmes respiratoires! Satané accident!

Si tu n'avais pas eu cet accident, on ne se serait sans doute jamais rencontré.
Je sais, Senry, je sais.

Je m'arrête sur le bord de la route pour reprendre mon souffle. Ça me prend bien dix minutes.

Tu ne devrais pas courir comme ça.
Ah! Arrête avec tes sermons, veux-tu!

Quand je me sens mieux, je reprends ma route, en marchant cette fois. Plusieurs personnes me saluent quand je passe et je leur réponds en souriant chaleureusement.

Il y a des agents de Pandora partout, ici.
Oui, j'ai vu.

En effet, j'en ai aperçu plusieurs sur le chemin, en train de patrouiller. Mais ils ne peuvent pas savoir ce que je suis si je ne leur montre pas délibérément. Il suffit de rester naturelle et c'est ma spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chesha.ek.la

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Xerxes - Duc Barma
Phrase du jour : J'ai bien les yeux et les cheveux violet !!! Achtung !!!

Carte d'identité
Chain: Moi même ! XD
Pouvoir: Téléportation, apparition d'objets, soins, et pleins d'autre...!

MessageSujet: Re: Mais qui m'a foutu un imbécile pareil?!   Mar 29 Avr - 14:06

C'est impressionnant comment le temps passe vite ici ! Je me balade dans les airs, assez haut pour que les passants ne puissent m'apercevoir. Le vent fait voler mes cheveux longs et violets, cette sensation est agréable, autant que celle du soleil me caressant la joue. Je laisse planer mes ailes de plumes noirs, Réveil est vraiment énorme pensais-je en regardant la capitale remplis de bâtiments de toutes sortes et de petits points noirs qui bougent.

J'avais décidé d'observer un peu cette ville, ses monuments, ses rues, ses...

- ''Habitants ?'', me coupa une voix dans ma tête... Vilady.
- ''Hum... Oui si tu veut.'', je lui répond d'une voix monotone.

En répondant à cette question, je passe au dessus d'un endroit recouvert de toiles et remplis de monde. Sans aucun doute le marché, on peut entendre les marchants criés d'ici !

- ''Les humains sont vraiment pathétique.''
- ''N'oublie pas que tu n'étais pas bien différent d'eux avant que l'on fusionne.''

Je me contente de réponde d'un mouvement de la main. Et alors que je quitte cette partie du ciel de Réveil, je sens. Je sens enfin une source de distraction un peu plus intéressante. Je plonge vers le marché comme une comète. Et alors que celle-ci aurait dut s'écraser, je déploie mes grandes ailes et me pose avec grâce, comme les cygnes dans un lac.

J'observe les environs en trente secondes puis je m'élance sur les toits des maisons et des bâtiments proches, faisant tomber quelques tuiles là où je pose mes pieds, terminés par de longues et tranchantes griffes et recouvert de plumes grises, les même qui se recouvrent mes jambes que je n'essaye pas de cacher. C'est mon authenticité, ma grande différence avec les humains. Je fais un dernier saut et je m'assis sur la seule fenêtre de toit que celui-ci compte. Je regarde la rue.

- ''Tien, tu vois ça ! C'est une jolie p'tite fille qui l'est !''
- ''Tu es vraiment irrécupérable.'', me répond en rigolant Vilady. ''Elle arrive, en marchant, un peu rouge, elle a sûrement dut courir.''
- ''Tu le vois de mes yeux, tu n'es pas obligé de me décrire la scène.''

Je la regarde s'approcher et quand elle est environs à ma hauteur je lui lance :

- ''Hé, toi là bas !'', je descend pour atterrir dans la rue et je répète. Oui, toi là, la contractante illégale !''

Personnages préférés : Alice, Break, Chesha, Lacie, La Volonté de l'Abysse, Vincent, Levi, Oswald, Echo/Zwei
Phrase du jour : Tu veux du gâteau au chocolat? Ben t'en auras pas! C8 //SBLAF//

Carte d'identité
Pouvoir: Procure la faculté d'analyser une situation dans ses moindres détails pour élaborer une stratégie parfaite. Peut aussi se battre, physiquement parlant.

MessageSujet: Re: Mais qui m'a foutu un imbécile pareil?!   Mar 29 Avr - 15:00

- Hé, toi là bas !

Les gens sont vraiment obligés de hurler comme ça? C'est fatiguant, à la longue. J'aime bien cet aspect du marché mais quand c'est dans mes oreilles, c'est moins agréable.

- Oui, toi là, la contractante illégale !

En entendant les deux derniers mots, je me retourne vivement et regarde autour de moi d'un œil furtif. J'aperçois d'abord l'imbécile qui est en train de m'appeler par ces termes mais je continue mon inspection. Heureusement, on dirait que personne n'a fait attention à lui. Je me précipite vers lui à grand pas, folle de rage, l'attrape par le bras en lui plaquant une main contre la bouche et l'emmène dans une ruelle adjacente. Elle est vide, mais je m'y enfonce encore, histoire d'être sûre que personne ne nous entendra.

Lorsque j'estime que nous sommes assez isolés, je le lâche. Mais quel idiot!

- Mais t'es con ou tu le fais exprès?! Quel imbécile! Qu'est-ce qui te prend de m'appeler comme ça, dans un marché bondé? Tu ne sais pas ce que veut dire "illégal"?! Il y a un tonne d'agents de Pandora par ici! Tu veux que je me fasse arrêtée?!

J'ai de nouveau du mal à respirer. Je m'arrête de parler. Je dois être rouge mais je m'en fiche. Quel con mais quel con!

- T'as de la chance que personne ne nous ait vu parce que j'aurais pas hésité à te dépecer sur place, je lui siffle.

Dans le feu de l'action, je n'avais pas remarqué son physique quelque peu... Bizarre. Nan, en fait, c'est carrément bizarre. Il a les cheveux et les yeux violets. Et... on dirait des plumes, qui recouvrent ses jambes... Je fronce les sourcils.

- Mais qui es-tu? Et qu'est-ce que tu me v...?
- Plus un geste! Levez vos mains, bien en vue!

Je tourne la tête. Et merde! Manquait plus que ça! On dirait que quelqu'un nous a vu, finalement. Cinq agents de Pandora se tiennent devant nous, leurs armes pointées dans notre direction. Je regarde le garçon, furieuse. Si mes yeux étaient des mitraillettes, il serait mort un milliard de fois, en deux secondes à peine. Si je me fais arrêter, ce sera de sa faute et il me le paiera très cher!

Mais c'est pas vraiment le moment de lui régler son compte. Faut d'abord s'occuper des autres, là-bas.

Besoin de moi?
Tu ne crois pas si bien dire...

Et Senry apparaît derrière moi.

- Nous ne le répéterons pas une troisième fois! Levez vos mains en l'air!

Nan mais il croit sérieusement que je vais me rendre bien gentiment? Il rêve, celui-là.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Mais qui m'a foutu un imbécile pareil?!   Mar 29 Avr - 20:14

- ''Nous ne le répéterons pas une troisième fois ! Levez vos mains en l'air !''

La fille a fait sortit sa Chain, un loup. Elle a un air sérieux et pour sauver sa vie, elle est sûrement prête à tout, bonne nouvelle ! Moi, je ne peut plus me retenir...

- ''Hahahahahahahaha ! Vous croyez vraiment que nous allons nous rendre sans rien dire ! Vous délires les gars !
- ''Ne les énerve pas trop non plus !''

Je continue de rire, je ne peut pas m'arrêter ! La fille doit sans aucun doute se demander si je suis fou mais... Ils ne peuvent rien contre moi. Ils ne peuvent même pas...

PAN !!!

J'ai une balle dans la poitrine. Ce n'est pas très agréable. Un peu de mon sang coule... Je reste debout. J'ai arrêter de rire quand cette chose en métal m'est rentré dedans, ma tête regarde le sol, mes cheveux cachent celle-ci. Je ne bouge plus.

PAN !!!

Un deuxième coup retentît. Encore sur moi, je préfère que se soit sur moi d'ailleurs.

PAN !!! PAN !!! PAN !!!

Un troisième, quatrième et enfin cinquième. C'est qu'ils sont en forme les agents de Pandora ! Quand à moi je ne bouge pas, mon sang forme une petite flaque à terre... Mais stop, je pense que je leur ai donné assez de bonheur. Ils sont sûrement entrain de pensé à combien leur prime leur reviendra... Avoir abattus un hybride homme-chain. Cependant, je ne suis pas abattus. Mon rire reprend de plus belle.

- ''Vous croyez vraiment m'avoir tuer ? Et bien vous êtes bien naïf mes petits !''

Je relève ma tête et révèle mon sourire, en le voyant, les agents reculent. Moi j'avance. Je trempe mon index dans mon sang et je commence à tracer des signes à terres. C'est un sceau. Quand j'ai terminé, je pose ma main au centre et celle-ci s'enfonce dans les pavés, elle en ressort avec une lance. Elle est est faite d'argent, celui brille malgré la faible lumière qu'il y a ici. Les agents ont bien reculé de dix mètres en voyant ça. Moi, je me retourne vers la fille, j'espère qu'elle ne se sent pas oublié ! Je lui fait un sourire, je l'espère, gentil.

- ''Par contre moi je me sens oublié !''

Je l'ignore et tend ma main encore propre à la fille...

- ''En fait, c'est quoi ton p'tit nom ?''

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Mais qui m'a foutu un imbécile pareil?!   Mar 29 Avr - 22:06

- Hahahahahahahaha ! Vous croyez vraiment que nous allons nous rendre sans rien dire ! Vous délirez les gars !

Oulà, si c'est pas un rire dément, ça. Sur qui je suis encore tombée, moi?

PAN!

Il se prend une balle en pleine poitrine. Ah ben bravo! Décidément, ce mec, c'est vraiment pas une lumière! Il s'est tu et il ne bouge plus.

PAN!

Mais pourquoi il ne se met pas à couvert? Senry pose une de ses grosses pattes devant moi pour me protéger.

PAN! PAN! PAN!

Encore trois balles qui ce sont toutes fichées dans son corps. Quel abruti!

- Vous croyez vraiment m'avoir tué ? Et bien vous êtes bien naïfs, mes petits !

Hein? Ben oui, techniquement, il devrait être mort... Non? Il relève la tête et trempe ses doigts dans son sang. Mais il est pas humain, ce type?! Enfin, en même temps, y a qu'à voir son physique, mais bon... Sur le sol, il dessine quelque chose. Puis, il pose sa main sur le symbole et en sort une lance. Il l'empoigne et se tourne vers moi en souriant. Avec les cinq trous dans sa poitrine et sa main maculée de sang, c'est légèrement flippant. Il me tend l'autre main.

- En fait, c'est quoi ton p'tit nom ?

Quoi?! Je rêve où il est en train de me draguer? La bonne blague! Il me fout dans un pétrin monstre et il espère avoir une chance? Encore trop en colère contre lui, j'ignore sa main tendue et dirige mon regard vers nos assaillants. J'espère qu'il est prêt à se battre. Mais on dirait que oui, vu ce rire de démence, tout à l'heure.

- La moindre des choses, c'est de se présenter avant, non?

La politesse n'est pas son fort non plus, on dirait.

- Senry, tu es prêt?
- Bien sûr.

Ok. Au moins, j'ai Senry. Parce qu'en dehors de mes poings, je n'ai pas d'autres armes. Et des poings contre des balles, ça fait pas long feu. Pour éviter de rester plantée là à ne rien faire, je monte sur le dos de Senry et m'accroche à ses poils. Puis, je m'adresse à mon "coéquipier".

- T'es prêt?

Et Senry s'élance sur les agents. Il en fauche un d'un coup de patte qui le propulse contre le mur à côté. Le coup est tellement fort qu'il ne bouge plus. Les autres commencent à tirer. Pour éviter les balles, je m’aplatis sur ma monture qui s'en prend quelques unes. Mais ça ne lui fait rien. Il en choppe un autre dans sa gueule et le broie littéralement.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Mais qui m'a foutu un imbécile pareil?!   Mer 30 Avr - 3:23

Dès que j'ai finis ma phrase, ses yeux deviennent des éclairs et ses joues gonflent. À en voir son expression, c'est de colère. Elle se lève en ignorant ma main. Pourtant j'essaye d'être sympa avec elle ! Et elle, oui elle, me répond comme si c'était la chose la plus évidente et importante pour le moment :

- ''La moindre des choses, c'est de se présenter avant, non ?''

J'ai envie de lui reclaquer que c'est elle qui m'as entrainé dans cette ruelle... Mais ce n'est pas le moment de s'engueuler. Au contraire. Elle dit quelques mots à sa Chain... Elle se prépare à combattre, enfin une chose positive venant d'elle ! Pendant que je me dis tout ça, elle grimpe sur sa Chain-loup, elle est au moins à deux metres de hauteur là ! Et baissant bien la tête pour pouvoir m'apercevoir, me regarder de haut ne lui déplaît pas, elle me lance avec une voix ferme :

T'es prêt ?

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle s'élance sur les agents et en met hors service deux en quelques secondes... Mouais elle est plutôt balèze quand même je me dis.

- ''Mais pas autant que nous !''

Je lui réponds par un petit sourire de coin... Et à mon tour je combat. Je me téléporte dernière un agent et lui lacère le dos en faisant tournoyant entre mes doigts ma lance. Un deuxième vise la fille dont... Je ne connais toujours pas le nom avec son flingue ! Il s'apprête à lui mettre une balle mais celle-ci est trop occuper et ne le vois pas... Si je lui cris de faire attention il sera trop tard... Alors je me téléporte cette fois-ci devant lui, il tire. Cependant, avec la même rapidité, je tranche sa malheureuse petite main. Trop lent... De quelques dixièmes de secondes. Je me retrouve avec un sixième balle dans le ventre... Mais celle ci est différente.

- ''Il a utilisé sa Chain pour accroître sa rapidité... Et aussi pour emplifié son tire ! Ça vas Lucy ?!''
- ''Ksssooo... Ça fait tout de suite plus mal !''

Je me met à genou, et déploie mes ailes et rapproche mes mains vers mon ventre, là où la balle à pénétrait ma chair. Un bulle blanche commence à se former autour de moi. Je ressent enfin l'énergie revenir. La bulle ne sera apparut que quelques instants... Mais c'est déjà ça ! Le pouvoir des autres Chaîne me met très mal. J'ai réussit à soigner cette blessure car c'est une Chain inférieur qui me m'as infligé. Bref je reprend ma lance et j'achève le quatrième... Apparemment le dernier pose problème.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Mais qui m'a foutu un imbécile pareil?!   Mer 30 Avr - 17:03

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le garçon s'est débarrassé d'un autre agent pendant que je suis aux prises avec un quatrième. Celui-ci a une chain bien plus puissante que les autres et Senry a un peu de mal à rivaliser. C'est une espèce de gros lézard qui fait bien sa taille. Et moi, je ne peux pas faire grand chose... Du coin de l'oeil, j'en aperçois un qui pointe son arme sur moi. Merde! Je peux pas l'éviter s'il tire! En une fraction de seconde, alors que j'allais me laisser tomber de l'autre côté de Senry pour me protéger, mon coéquipier s'est téléporté - oui, téléporté - devant le tireur et lui a coupé la main. Ouf! Sauvée. Je souris.

C'est alors que le contractant de la chain contre laquelle Senry se combat pointe lui aussi son arme sur moi. Sans hésitation, je saute à terre. Il tire mais me manque de peu. La balle effleure mon bras. Dans mon élan, je ramasse un flingue au passage, vise la tête de mon agresseur et tire sans même réfléchir. Entre les deux yeux. Il n'a pas eu le temps de riposter. Je regarde mon arme, perplexe. Ça me sera pas inutile, en fait. Le lézard a disparu en même temps que la vie de son contractant. Je range le pistolet dans la ceinture de ma jupe.

- On l'a échappée be...
- Par ici!

Les voix se font entendre au loin. Mais je ne peux plus matérialiser Senry très longtemps! D'ailleurs, il a déjà disparu.

Désolé, Layla.
Ce n'est pas ta faute, Sen.

J'ai de nouveau du mal à respirer.

- Vite! Faut pas rester ici!

Je me retourne vers le garçon et lui prend le bras pour l'entraîner dans une autre ruelle en courant. Je vois une maison abandonnée où l'on pourrait se cacher et y entre. Je monte les escaliers pour arriver au premier étage. Là, je m'assois dos au mur. Je suis prise d'une quinte de toux. Je crache un peu de sang, aussi. Il faut juste attendre, ça va passer. Peu à peu, je reprends mon souffle.

- Ils vont quadriller le secteur. Si on reste là, ils vont pas tarder à nous retrouver.

J'ai du mal à tenir son regard. Il est étrange. Surtout que j'ai pas été très gentille alors que lui m'a sauvée la vie...

- Je m'excuse... Pour tout à l'heure. J'ai pas été sympa avec toi et toi, tu me sauves la vie.

J'hésite encore un peu.

- Tu peux m'appeler Lay, si tu veux.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Mais qui m'a foutu un imbécile pareil?!   Mer 30 Avr - 22:55

Le dernier a fait apparaître sa chain. C'est un gigantesque lézard recouvert d'écailles vertes. Il pointé également son flingue vers la fille, heureusement elle l'évite de justesse. Elle ramasse un autre traînant à terre et avec un habilitée digne d'un assassin , elle tire dans le dernier agent une balle en plein dans la tête. Le lézard se disloque en un cri strident... Mais la fille parait troublé... Elle reprend vite ses esprits et range son arme dans la ceinture de sa petite jupe. Elle se retourne vers moi et me dit avant d'être coupé :

- ''On l'a échappée bel...''
- ''Par ici !''

Encore des agents de Pandora ! La chain de la fille avais disparu et elle redevient toute rouge. Elle a la santé fragile !

- ''Vite ! Faut pas rester ici !''

Elle ignore son épuisement et en un trait me reprend le bras pour encore une fois l'amener dans une ruelle affreuse. Elle tourne brutalement vers une vieille maison sans doute abandonné. Nous rentrons. Elle me lâche enfin et monte les escaliers, je la suis . Quand je grimpe la dernière marche, je la vois dos au mur, la main sur la bouche, elle tousse et j'aperçois du liquide rougeâtre entre ses doigts, du sang. Elle arrive tant bien que mal à prononcer quelques mots :

- ''Je m'excuse... Pour tout à l'heure. J'ai pas été sympa avec toi... Et toi, tu me sauve la vie. En faisant un air encore plus mignon, et oui, mignon, elle continu. Tu peut m'appeler Lay, si tu veut.''

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens mes joues devenir toutes chaudes... Je ne suis pas en train de rougir quand même ?! Je fais un pas pour être dans l'ombre. Je lui répond pour la réconforter :

- ''Tu sais, t'es gentil en fait ! Et puis c'est normal que je t'ai sauver la vie ! Se serai nul de laisser une fille comme toi mourir, Lay !''

Je tends la main vers le mur qui, je pense, mène à la rue et avec un mot que je chuchote, celui ci explose en nous préservons de décombres. Cette fois-ci c'est moi qui lui prend le bras, elle n'as pas l'air de se défendre.

- ''Ça vas secouer un peu.''

Je nous téléporte sur le toit, elle est drôlement légère cette Lay. Puis je déploie mes ailes et en deux temps trois mouvements, je la prend mes bras. Je prend mes appuis et je m'élance dans le ciel. Ses cheveux volent au vent, ils ne sont pas désagréable sur ma peau. Je baisse ma tête pour regarder la sienne et je lui demande avec un sourire qui me vient tout seul :

- ''C'est pas trop inconfortable ?''

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Mais qui m'a foutu un imbécile pareil?!   Dim 11 Mai - 21:29

Il se recule de l'ombre.

- Tu sais, t'es gentille, en fait ! Et puis, c'est normal que je t'ai sauvé la vie ! Ce serait nul de laisser une fille comme toi mourir, Lay !

Je souris. Une fille comme moi? Le mur explose à côté de lui. Qu'est-ce qu... ? Il me prend par le bras.

- Ça va secouer un peu.

Une curieuse sensation m'envahit. J'ai une sorte de haut le cœur, comme si je tombais dans le vide et que mon cœur s'échappait de mon corps. Et puis, d'un seul coup, on se retrouve sur des toits, surplombant toute la ville. C'est beau... et impressionnant. Je contemple ce vaste paysage et j'aimerais m'asseoir pour rester le regarder mais il ne s'attarde pas. De grandes ailes se déploient dans son dos. C'est une sorte d'homme-oiseau ou quoi? C'est étrange mais tout ce qu'il a accompli jusqu'ici ne m'étonne pas spécialement, en fait. C'est stupéfiant et bizarre certes, mais je passe vite à autre chose. Peut-être à cause de ce qui m'est déjà arrivé...

Il me prend dans ses bras et décolle en se propulsant dans les airs.
J'ai toujours rêvé de voler. Cette sensation de légèreté, comme si on n'était plus attaché à rien, comme si tout était possible. Ce vide dans le ciel, tellement vaste. C'est ça, la liberté.

- C'est pas trop inconfortable? Sa voix me tire de mes pensées.
- Si je pouvais, je resterais comme ça, dans les airs, pour le restant de mes jours.

Je m'aperçois qu'on prend de plus en plus d'altitude avec l'air qui se fait rare. Je respire mal.

- Euh... On peut redescendre, s'il te plaît?

J'ai la tête qui tourne alors je m'accroche le plus fort que je peux à ses vêtements. C'est à ce moment que je me rends compte que j'ai mal à l'épaule. La balle qui m'a touchée tout à l'heure a déchiré la manche. En fait, que mon t-shirt soit déchiré m'inquiète plus que mon éraflure. Je ne me vois pas tellement rentrer chez moi et répondre aux questions de mes parents par "Oh, j'ai juste liquidé cinq agents de Pandora, ce matin. Ce n'est rien de grave, ne vous inquiétez pas". Ils risquent de ne pas trop apprécier... Et c'est peu de le dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui m'a foutu un imbécile pareil?!   Aujourd'hui à 9:44

Mais qui m'a foutu un imbécile pareil?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1