AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des emplettes pas banales [Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Chapelier Fou

Messages : 788
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



MessageSujet: Des emplettes pas banales [Lucifer]   Lun 28 Avr - 18:16

[Comme je t'ai dit sur chatbox, j'ai eu quelques heures de libres pour écrire ce début de RP... prends ton temps pour répondre, je ne répondrai sûrement pas avant vendredi soir de toute façon ^^
S'il y a des choses que tu ne comprends pas ou que tu veux que je modifies, tu peux m'envoyer un MP ~ ]

Xerxes Break n'était pas un homme heureux.
Pourquoi, demandez-vous? Tout d'abord parce que, hier soir, il avait été la risée de Pandora. Non, avant que vous y pensiez, ce n'était pas sa faute. Peut-être avait-il baissé sa garde pendant quelques minutes, mais qui restait sur ses gardes à longueur de journée et en particulier pendant une fête?
Oui, c'était pendant une fête. Une soirée d'accueil des nouveaux employés de Pandora. Ce genre de réunion arrivait quelques fois par année, quand des jeunes de bonne famille terminaient leurs études et pouvaient enfin entrer parmi les rangs de l'organisation. Il était coutume aux employés plus vieux de participer à ces fêtes, en partie pour inspirer les nouvelles recrues. Break, étant considéré comme le meilleur combattant à l'épée de tout Pandora, se faisait harceler par Reim et d'autres employés une bonne semaine avant les festivités pour l'inciter à venir. Il finissait par plier lorsque Reim le menaçait de raconter certains événements à une certaine Lady Sharon... ce traître de Reim! Utiliser des informations pour l'obliger à participer à une fête sans intérêt!
Alors, déjà que Break n'était pas des plus enthousiastes à l'idée de participer, ce qui s'ensuivit le mit dans une humeur exécrable.
Il prenait un verre de vin avec Reim, ignorant les regards qu'il sentait tournés vers eux, sachant qu'il devrait rester encore une heure ou deux pour éviter de paraître impoli (pas que ça le dérangeait personnellement mais, il s'avérait que les dames Rainsworth n'appréciaient pas avoir à expliquer le comportement de leur serviteur à chaque fois qu'il faisait quelque chose de mal vu). Avec le vacarme composé des voix, de la musique, des pas des danseurs et des verres qui s'entrechoquent, Break pouvait évidemment moins bien distinguer tous les bruits qui l'entouraient. C'est pourquoi un des nouveaux employés, certainement encouragé par ses collègues et un peu trop d'alcool, réussit à asperger le Chapelier d'eau de la tête aux pieds.
Rouge de gêne jusqu'au bout des oreilles et figé à la fois par le choc et par l'eau glacée qui coulait dans son dos (l'idiot était arrivé par derrière), Break avait ensuite très bien entendu la respiration rapide du garçon suicidaire quand le silence tomba sur la salle en entier.
Suicidaire, tel était le terme parfait. Le nouvel employé ne commencerait pas à travailler avant quelques semaines. Il avait été assez fou pour humilier le Chapelier, il méritait sa place à l'infirmerie.
Xerxes avait quitté tout de suite après sa vengeance, Reim sur ses talons. Pourquoi Reim n'avait-il pas vu le garçon arriver par derrière? Quelqu'un était venu lui parler au même moment... sûrement un collègue de celui qui venait de se faire un nom à travers Pandora comme « le cinglé qui avait réussi à éclabousser Xerxes Break ».
Enfin, après avoir piqué sa crise dans l'intimité des quartiers de Reim – le Chapelier n'était pas reconnu pour être le plus mature, – refusé le manteau sec que lui proposait son ami et obtenu la promesse de Reim qu'il n'aurait plus jamais besoin de participer à ces fêtes de toute sa vie, Break était retourné au manoir Rainsworth, avait échappé aux questions des ladies et s'était isolé dans sa chambre pour se changer de vêtements.

Ce matin, il s'était réveillé avec le nez bouché. Sa promenade au beau milieu de la nuit, habillé de vêtements humides d'eau glacée et son corps qui n'avait jamais été des plus résistants (et qui ne faisait qu'empirer) lui valaient maintenant le plaisir d'un rhume carabiné.

Eeeeet c'est à cause de tout cela que Break se retrouvait dans les rues de Réveil, une moue contrariée sur ses traits, alors qu'il se rendait au marché pour récupérer quelques ingrédients dans le but de se faire un remède maison. Peu importe si Sharon riait de ses "remèdes de grand-mère", ses recettes fonctionnaient encore aussi bien que dans son enfance!
Vêtu d'un long manteau noir et d'une écharpe mauve, le Contractant avait choisi de visiter le marché à une heure plutôt matinale pour éviter la foule qu'on retrouvait vers l'heure du midi. Ses sens, quelque peu embrouillés par sa maladie, l'obligeaient à se concentrer encore plus que d'habitude sur ce qui l'entourait. Ce qui lui donnait un mal de tête et une très mauvaise humeur.
Il se rendit au stand d'un marchand d'herbes et d'épices, où il acheta de l'eucalyptus et quelques autres types de plantes pour se faire une infusion de retour au manoir. Il ne fallait pas oublier de prendre du miel, pensa-t-il en se tournant un peu plus vite qu'à son habitude.
La vitesse de son mouvement ne lui permit pas d'éviter la personne qu'il frappa. Mais qu'est-ce que cette personne faisait là, d'abord? Elle n'était clairement pas là cinq secondes plus tôt. Break l'aurait entendu arriver ou ressenti sa présence. Irrité, il fronça les sourcils et s'exclama :


-Faites un bheu attention!

Stupide rhume. Break sortit un mouchoir violet de son manteau et se moucha; peu importe si c'était impoli, il n'avait pas la patience pour cela aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 440
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 16
Localisation : Enfin sortis du bout du monde !
Personnages préférés : Xerxes - Duc Barma
Phrase du jour : J'ai bien les yeux et les cheveux violet !!! Achtung !!!


Carte d'identité
Chain: Moi même ! XD
Pouvoir: Téléportation, apparition d'objets, soins, et pleins d'autre...!


MessageSujet: Re: Des emplettes pas banales [Lucifer]   Jeu 1 Mai - 15:57

Ce jour là, je m'étais donné un objectif, et oui, après plusieurs rencontres avec des agents de Pandora, vous ne voyez pas ? Mais si, ces gens en costumes noirs qui traînent partout dans Réveil. Ils vous regarde avec des yeux qui pénètrent les esprits et lisent les pensés. Cette organisation s'occupe de caché l'Abysse aux simples humains. Elle est régit par qu'à très grands ducs qui ont pris aux Baskerville chacun une des grandes portes menant vers l'Abysse et ils sont liés avec les grandes Chain aux plumes noirs. En bref, je voulais m'allié avec elle. Car en ce moment, le monde change. Pandora est même en train d'essayer de débusquer les Baskerville. Et ceux ci cherchent toujours de retrouver leurs chef, Glen, qui as disparus après la tragédie de Sablier... Dont je connais les plus sombres secrets. Donc je m'étais donné comme objectif de rencontrer un de ses agents pour peut être m'allié avec lui.

Et oui, car si je veux avoir une place dans ce monde, je ne peux pas rester seul. J'étais donc en train de suivre une personne dans les rues de Réveil, habillé cette fois ci avec un pantalon pour ne pas me faire remarquer. La personne que je suivais était un agent particulier à Pandora dont j'avais entendus parlé... Il s'appelle Xerxes Break. Il est un employé modèle de Pandora mais d'après mes infos, il est très individualiste. Une chance pour moi ! Il cherche des renseignements sur les Baskerville et leurs agissements. Étant moi même un ancien Baskerville,on pourrais échanger nos informations. J'étais arrivé à un endroit remplis de monde, je connaissais bien cet endroit ! C'est là que j'avais rencontré une contractante illégale que je continus d'ailleurs de voir de temps en temps. Cet endroit était le marché. Xerxes alla à un stand de pharmacie, on se demande bien pourquoi ! J'allais derrière lui. Il se retourna très vite et il me bouscula avec étonnement. Il tirait un tête plutôt désagréable ! Et en cherchant quelque chose dans sa poche, il me lança :


- ''Faites un bheu attention !''

Il était drôlement enrhumée ! Il sortit un mouchoir de sa poche et se moucha en passant à coté de moi. Je lui demanda :

- ''Monsieur Xerxes Break ? Pourrais-je vous parler un instant ?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Chapelier Fou

Messages : 788
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



MessageSujet: Re: Des emplettes pas banales [Lucifer]   Ven 2 Mai - 9:32

Tiens tiens, Break connaissait-il la personne qu'il venait de percuter? La voix, assez jeune, ne lui disait rien. Il plia son mouchoir en tissu avant de le remettre dans sa poche en observant la silhouette d'un regard blasé. Presque aussi grand que le Chapelier, le garçon en face de lui n'avait cependant pas la stature d'un homme mais plutôt celle d'un adolescent, ce qui s'accordait avec le timbre de sa voix. Les quelques jeunes de cet âge que Break connaissait se résumaient à Oz ainsi que les autres fils des grandes familles ducales; la personne qui venait de lui parler n'était clairement pas de bonne famille. Il était bien trop impoli pour cela.
Break n'avait pas le temps de s'occuper d'un gamin dans les rues, peu importe qu'il connaisse son nom ou pas. Ou peut-être n'en avait-il simplement pas envie... Reim lui disait souvent qu'il possédait une humeur exécrable lorsqu'il tombait malade. Mais qui restait heureux une fois mal-portant? La maladie n'était rien d'autre qu'une faiblesse à endurer, un ennemi de plus à vaincre avant d'être vaincu, une perte de temps et d'énergie totale! Xerxes avait bien le droit d'être de mauvais poil; ceux qui étaient toujours de bonne humeur pouvait lui jeter la première pierre, sinon, il n'avait que faire de l'avis des autres!
Il s'imagina l'espace d'un instant la réaction de ses compagnons s'il faisait une remarque pareille à voix haute : Reim... hé bien, Reim ne réagirait pas, sauf peut-être pour pousser un soupire. Sharon lui ferait savoir, de sa voix exaspérée, qu'il agissait comme un enfant et vraiment? Quel âge avait-il pour être aussi immature? Les autres n'avaient pas besoin de subir son caractère en plus de ses criailleries! De plus, c'était sûrement sa faute s'il avait ce rhume, il ne faisait pas assez attention à sa santé!
À la pensée de la Miss offusquée, un sourire apparut sur les lèvres de Break l'espace d'une seconde. Il se rappela ensuite qu'il avait le rhume et que ce n'était pas drôle, ce qui remit une expression exaspérée sur son visage.


-Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur de m'adresser?

C'était impossible de ne pas entendre le sarcasme qui teintait la phrase du Chapelier tandis qu'il se remit à marcher. Le garçon déciderait peut-être de le laisser tranquille s'il savait lire le comportement totalement désintéressé de Break. S'il décidait de le suivre, au moins l'homme à l'oeil rouge serait de quelques pas plus près du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 440
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 16
Localisation : Enfin sortis du bout du monde !
Personnages préférés : Xerxes - Duc Barma
Phrase du jour : J'ai bien les yeux et les cheveux violet !!! Achtung !!!


Carte d'identité
Chain: Moi même ! XD
Pouvoir: Téléportation, apparition d'objets, soins, et pleins d'autre...!


MessageSujet: Re: Des emplettes pas banales [Lucifer]   Dim 4 Mai - 18:38



Des emplettes pas banales !


Xerxes Break parut étonné mais cet étonnement devint bien vite de l’agacement. Il se moucha puis il rangea son mouchoir, il était plutôt impoli en fait ! Ou peut-être voulait il tout simplement que l'on le laisse seul. Rien qu'en observant sa tête on pouvait lire l'expression d'ennuis qu'il n'essayait pas de cacher... Sans oublier son nez qui était tellement rouge que l'on ne pouvait pas le louper ! Quelques secondes passèrent, il me toisait avec toujours le même air blasé, il réfléchissait mais il n'avait pas l'air de s'apercevoir que cela prenait du temps. Une dizaine de seconde encore plus tard, il esquissa un sourire qui disparut vite derrière la même moue boudeuse... Est-ce que j'ai l'air drôle ? Je ne pense pas, non. Je me demande à quoi il pensait ! Bref alors que j'allais répéter ma question, il déclara toujours avec une voix sourde qui montrait son rhume :

- Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur de m'adresser ?

Franchement, je n'attendais pas grand chose de mieux avec la tête qu'il tirait. Il avait accentué le mot ''honneur'' avec un timbre de voix désagréable, je dirais même sarcastique. Décidément ce n'était pas son jour ! Il passa à côté de moi et continua sa route. On comprenais bien qu'il voulait tout simplement faire passer :

''Laisse moi tranquille sale gamin, j'ai pas que ça à faire !''

Mais si il croyait que j'allais moi aussi reprendre mon chemin et retourner chez moi, il se trompait bien ! Je soupira, je mis un brin d'excès dans mon souffle, en espérant qu'il l'ai tout de même entendu. Puis, je dis demi-tour vers lui sur un pied et je me dirigea vers lui, il marchait lentement. En fait, ce n'est pas qu'il ne voulait pas discuter avec moi, il ne voulais juste rien ! Dès que j'arriva à sa hauteur, je lui annonça directement :


- J'ai des informations sur les Baskervilles et sur la tragédie de Sablier.

Si je paraissais impolis, je m'en fiche, moi non plus je n'ai pas que ça à faire !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Chapelier Fou

Messages : 788
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



MessageSujet: Re: Des emplettes pas banales [Lucifer]   Lun 5 Mai - 4:21

Il semblait donc que le jeune ait décidé de suivre Break. Quel ennui... avec de la chance, le manque d'enthousiasme du Chapelier lassera assez le gamin pour qu'il cesse de talonner Break comme un chiot des rues. Sac dans une main, canne dans l'autre, il s'apprêtait à prendre la route qui menait au manoir des Rainsworth quand le jeune prit la parole.
Xerxes s'arrêta immédiatement et tourna son visage vers le garçon, œil rouge rempli de méfiance. Sa main droite se referma un peu plus fort sur le manche de sa canne tout en dirigeant son pouce vers le bouton qui permettait d'en extirper l'épée cachée; ses actions contrastaient avec le sourire qui apparut sur ses lèvres.


-Où aurais-tu obtenu ces informations, petit?

Était-ce un Contractant Illégal? Un employé de Pandora qui avait cessé de vieillir, à l'instar de Miss Sharon? Ou quelque chose d'encore plus sombre?

-C'est ta mère qui t'effraies avec des histoires sur l'Abysse? Si tu n'es pas gentil, d'horribles monstres viendront te mordre les pieds?

Break était maintenant tourné en entier vers le garçon. Il sentit sa gorge l'irriter et cacha sa bouche dans sa manche pour tousser, avant de regarder par habitude à la recherche de sang; puisqu'il ne voyait plus rien, c'était une attention inutile, mais l'absence du goût métallique sur sa langue lui indiqua que c'était une simple toux et qu'elle n'était pas déclenchée par l'utilisation de Mad Hatter. C'était presque agréable.
Presque.
Son regard rouge retourna se poser sur le garçon.


-Je ne connais toujours pas ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 440
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 16
Localisation : Enfin sortis du bout du monde !
Personnages préférés : Xerxes - Duc Barma
Phrase du jour : J'ai bien les yeux et les cheveux violet !!! Achtung !!!


Carte d'identité
Chain: Moi même ! XD
Pouvoir: Téléportation, apparition d'objets, soins, et pleins d'autre...!


MessageSujet: Re: Des emplettes pas banales [Lucifer]   Mar 6 Mai - 19:40



Des emplettes pas banales !


Dès que j'eu terminé de prononcé mon dernier mot, le Chapelier s'arrêta nette. Appartement il était tout de suite plus interressé ! Il tourna lentement sa tête pour pouvoir m'apercevoir avec le seul œil qu'il possède. Et oui, car les rumeurs circulent vite ! J'aurai cru qu'il allait me découper en morceaux en moins de deux... Mais il ne réagit pas comme ça. Malgré ses yeux qui envoyait des éclairs avec une étincelle de curiosité, il me fit un grand sourire... Je me demanda un moment si il était vraiment fou !

- Où aurais-tu obtenu ces informations, petit ?

Il ne me prenait vraiment pas au sérieux. Ça devenait énervant, mais c'est ce qu'il voulait !


- C'est ta mère qui t'effraies avec des histoires sur l'Abysse ? Si tu n'es pas gentil, d'horribles monstres viendront te mordre les pieds ?

Il voulait que je parte d'agassement. Il se plia légèrement et tous sa dans sa manche, sa toue ne dura que quelques secondes mais elle était forte et sèche. Il devait avoir l'habitude car il jeta un coup d'œil discret à sa manche, attendant peut être une tache rouge ? En tout cas le sourire qu'il arborait avant de tousser était revenu, certes, avec moins d'enthousiasme. Et avec une voix moins forte, il arriva quand même à articuler :

- Je ne connais toujours pas ton nom.

La conversation allait être bien dur à engager à cette allure et avec cette motivation venant de lui ! Je choisis de lui révélé mes origines et... Ben moi quoi ! Je lança un regard qui devait être sur le bord de l'insolence et je déclara :

- Je m'appelle Lucifer Vesper Baskerville. Effectivement c'est bien ma mère qui m'a fait connaitre l'Abysse mais pas de cette manière, étant elle même une faucheuse pourpre comme vois dites ! Et pour tout vous avouer, j'ai plus de cent-dix ans pour une raison trop compliqué à expliquer comme ça... Sans oublier que je suis évidement un ancien Baskerville qui a vus la Tragédie de Sablier. Bref si vous avez encore des questions comme ''prouve le !'' vous pouvez vous les garder car je commence à en avoir plus que pardessus la tête !

Je m'étais lâche, je n'avais respiré qu'une seul fois entre toutes ces phrases mais je n'avais pas non plus parler trop vite. Car dans ces moment là, la phrase ''Vous pouvez répéter, je n'ai pas bien compris.'' est le comble !

''Tu es sûr que c'est une bonne idée de tout lui révéler comme ça ? Il parait que c'est un manipulateur !''

''Mais il n'est pas le seul !''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Chapelier Fou

Messages : 788
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



MessageSujet: Re: Des emplettes pas banales [Lucifer]   Lun 12 Mai - 20:48

[HS : Désolée si ça a été long et si mon texte est court!]

Bon. Soit le gamin avait une imagination débordante, soit il était ce qu'il prétendait être et possédait une stupidité incroyable. Ça en prenait beaucoup pour déboussoler Break, mais ce garçon avait réussi l'exploit. S'il disait la vérité, il était... wow, il connaissait Break – et il n'était pas difficile de théoriser qu'il devait aussi connaître l'identité de sa Chain - il était un Baskerville et il le disait sans aucune gêne.
C'était d'une absurdité totale.
Que restait-il à faire dans une situation aussi absurde? Rire, évidemment. Éclater de rire jusqu'à en avoir les larmes aux yeux et c'est ce que fit le Chapelier, accompagné du ricanement d'Emily, la petite poupée perchée sur son épaule. Son rire se termina dans une nouvelle série de toussotements; il renifla et s'essuya l'oeil droit d'où perlait des larmes d'amusement du revers de sa main qui ne tenait pas sa canne avant de parler au jeune :


-Tu espères que je te crois ainsi, sans aucune preuve? N'as-tu pas idée de l'absurde de la situation?

[HS2 : Bleh, Xerx m'a donné son rhume -.- ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 440
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 16
Localisation : Enfin sortis du bout du monde !
Personnages préférés : Xerxes - Duc Barma
Phrase du jour : J'ai bien les yeux et les cheveux violet !!! Achtung !!!


Carte d'identité
Chain: Moi même ! XD
Pouvoir: Téléportation, apparition d'objets, soins, et pleins d'autre...!


MessageSujet: Re: Des emplettes pas banales [Lucifer]   Mer 28 Mai - 14:57

Des emplettes pas banales !





Pendant ma courte discutions silencieuse avec ma Chain, le fameux Xerxes Break resta sans rien dire... Et à ma grande surprise, je pût apercevoir plus que l'étonnement : une véritable expression de « choc » vint se coller sur son visage. Il était bien silencieux tout d'un coup... Et son silence avait, en seulement quelques instants, atteint les personnes nous entourant... En tout cas... C'était mon impression. Le temps s'était arrêté pour nous deux. Pour moi, l'attente d'une réponse, pour lui, une explication à trouver.

Mais, contre toute attente, se fut le Chapelier qui redonna au temps sa liberté. Il rit, et ce rire n'était pas celui que l'on aurai poussé après une bonne blague, c'était celui qui s'installe presque seul... Pour briser le silence pesant d'une tel situation. Moi, par contre je restais, le fixant avec mes yeux de couleur si particulière... Les gens comme lui sont vriment détestable ! Enfin, son rire s'étouffa en une toue similaire à la précédente. Le personnage amena donc sa main à son visage pour essuyer les larmes qui perlaient à ses yeux... Quelles larmes ? Je n'en chercha pas la cause.

- Tu espère que je te crois ainsi, sans aucune preuve ? N'as tu pas idée de l'absurdité de la situation ?

Ma réaction fut simple, je lui sourie. Il n'était pas dans mes habitudes de l'énerver pour un oui ou un non... Par contre ce genre de réponses a le dont pour m'énerver au plus haut point !

- Voyez vous, commençais-je, ce que j'aurai espéré, c'est que de votre seul œil, vous puissiez distinguer que la vérité est là, si simple est-elle. Sachez également que si vous tenez autant que ça à avoir une preuve, un affrontement ne me dérange en aucun cas !

Je termina ma provocation par un rire qui, contrairement au sien, était remplis d'amusement ! Puis avec un coup de dents, je m'entailla légèrement le poignet gauche... Du sang y jailli, puis je m'approchas du mur de la rue et j'y étala mon sang pour finir par tracer un symbole.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Chapelier Fou

Messages : 788
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



MessageSujet: Re: Des emplettes pas banales [Lucifer]   Lun 23 Juin - 4:55

Le problème avec son oeil, c'est qu'il ne voyait presque plus rien. Évidemment, personne ne connaissait le petit secret de Break, sauf Reim, qui avait remarqué le comportement plus étrange qu'à l'habitude du Chapelier lorsque celui-ci se réveilla une première fois dans la noirceur. Le temps qu'il s'adapte à sa nouvelle situation... Reim le harcelait pour découvrir ce qu'il tentait de cacher. Par chance, miss Sharon était absente ce jour-là; l'homme à l'oeil rouge ne savait jamais comment réagir lorsqu'une enfant pleurait et ça n'aurait qu'ajouter à l'ennui de la situation.
Reim aurait bien aimé le lui dire, mais... il n'était pas le seul à savoir des trucs embarrassants. Break n'avait pas tardé à lui rappeler la dernière fête de fin d'année au manoir Rainsworth et le binoclard avait vite fait de se taire.
Bref, son oeil ne lui permettait pas de "distinguer la vérité"; d'ailleurs, il ne s'était jamais fié que sur ce simple sens. La vue était quelque chose de très agréable à avoir, mais il lui manquait déjà une perception de profondeur (sans compter qu'il avait un angle mort) et n'utilisait donc plus sa vue comme sens principal depuis longtemps.
Un combat? Voilà qui permettrait de confirmer les dires du garçon - il était impossible de mentir ou de berner sur ses capacités au combat. Break n'était pas dans sa meilleure journée, son rhume engourdissant ses sens, mais quand était la dernière fois où il s'était senti en parfaite santé? Il ne pouvait le dire. Cela ne changeait rien; tant que ce corps serait capable d'avancer, Xerxes continuera de se battre contre la mort. C'était une promesse qu'il avait faite à Lady Shelly... non, pas une promesse, car il ne savait pas les tenir, mais plutôt sa façon de rembourser la dette qu'il avait envers la regrettée lady.
Aah... ce rhume lui montait à la tête!


- Quel heureux hasard! J'avais justement besoin de me dégourdir.

Break pourrait s'imaginer que le garçon était l'idiot qui l'avait aspergé hier. Le combat serait d'autant plus satisfaisant~

Le Chapelier et Lucifer s'étaient éloignés de la place principale du marché, les isolant de la partie la plus bondée de l'endroit. Il n'y avait aucun besoin d'attirer l'attention de curieux sur eux, surtout si ces curieux décidaient d'aller avertir des agents de la paix qu'il y avait un combat dans la ville.
Break entendit des bruits étranges provenir du garçon, du liquide coulant sur le sol et le frottement de la chair sur la pierre. Il se tourna vers Vesper, sourcils froncés.


- Que fais-tu? demanda-t-il, une question assez vague pour ne pas trahir sa cécité; après tout, selon ce qu'il entendait, les actions de Vesper ne semblaient pas normales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 440
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 16
Localisation : Enfin sortis du bout du monde !
Personnages préférés : Xerxes - Duc Barma
Phrase du jour : J'ai bien les yeux et les cheveux violet !!! Achtung !!!


Carte d'identité
Chain: Moi même ! XD
Pouvoir: Téléportation, apparition d'objets, soins, et pleins d'autre...!


MessageSujet: Re: Des emplettes pas banales [Lucifer]   Lun 30 Juin - 10:57



Des emplettes pas banales !



Sa réponse fut positive, cela n'avait rien d'étonnant. Les rumeurs circulaient sur sa force au combat, elles parlaient du plus fort escrimeur de Pandora, que sa rapière pouvait trancher tout et bloquer n'importe quel lame. J'étais impatient de voir ces capacités autrement que en les imaginant dans mon esprit. J'avais bientôt fini de tracer les symbole sur le mur, mais se demandant sans aucun ce que je pouvais faire, mon adversaire me lança :

- Que fais-tu ?

L'envie me pris de lui répondre d'un « Ça ne se voit pas !? » mais je me retenus. Après tout, je l'avais déjà agressé, même si avec ce combat, c'était loin d'être fini ! Je continua mon tracé... Quelques secondes plus tard, il était terminé. J'avais fait attendre Xerxes Break, mais même si ces traits sur le murs paraissent anodins, ils sont en réalité d'une grande importance pour mes combats. Il faut une grande concentration pour que cela fonctionne.
J'appuya la paume de ma main en sang au milieu du symbole et je la tourna, comme on tourne une poignet de porte. Je recula de quelques pas, et un trou se forma. Oui, un trou ! Mais pas un trou qui menait derrière le mur, non, ce trou était noir, aucune lumière ne se dégageait de ce trou. Vous n'aurez pas de mal à comprendre où mène ce trou... Enfin, cela est évidant ! Je m'étais réaproché, et je plongea ma main, puis tout mon bras dedans. Je resserra ma main puis je la sortis du passage, une lance se tenait dans ma main. Elle faisait ma taille, ses deux extrémités étaient terminés par une lames, et ce qui aurai put étonner n'importe qui, elle était faite en argent massif. Cela lui faisait peser son poids, mais ce n'était pas un problème pour moi !
Je planta mon arme dans le sol, entre deux pavés, et d'un mouvement de bras, je détruit le mur où le trou s'était formé, en une explosion.

- J'ai pris mon arme, tout simplement ! Et d'ailleurs où est la votre ?

C'est vrai, je ne voyais aucun étui et encore moins une lame prendre à sa ceinture. Va-t-il, lui aussi, nous faire un petit numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Chapelier Fou

Messages : 788
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



MessageSujet: Re: Des emplettes pas banales [Lucifer]   Mar 1 Juil - 9:06

Attendant la réponse de Vesper, Break fit plus attention aux alentours. Il entendait toujours ce que faisait le jeune mais s'attardait plutôt à écouter s'il y avait des bruits de pas, faisant fi du mal de tête qui venait avec son rhume.
Heureusement, tout semblait plutôt silencieux, ce qui confirmait que là où ils se trouvaient, il n'y avait personne d'autre. La légère brise que le Chapelier sentait dans ses cheveux et sur sa peau lui fit comprendre qu'ils n'étaient pas dans les petites rues fermées de Réveil; ils étaient soit dans une large rue, soit sur la route de terre à la sortie de la partie la plus peuplée de la ville - puisque Vesper griffonnait sur un mur, Break déduisit qu'ils étaient simplement dans une large rue. En tout les cas, ils pourraient bouger assez librement.
L'homme à l'oeil rouge pensa invoquer les pouvoirs de sa Chain pour obtenir une meilleure image de l'emplacement qui ferait office de champ de bataille (il utilisait parfois Mad Hatter à petites doses lorsqu'il se trouvait dans un endroit qu'il ne connaissait pas, tout du moins pour estimer les dimensions de la salle et s'assurer de ne pas s'empêtrer dans une chaise ou une table) et, à peine venait-il d'appeler le pouvoir de sa Chain que celle-ci percevait une autre force surnaturelle. C'était donc ce que faisait le supposé Baskerville; il faisait des symboles sur le mur pour réaliser un sort quelconque.
Break attrapa le manche de sa canne de son autre main, son sac de produits achetés au marché abandonné plus loin, se préparant à sortir la lame de son fourreau et d'y infiltrer le pouvoir de Mad Hatter. Il n'avait pas la moindre envie d'utiliser toute la force de sa Chain en début de combat.
Une explosion fit trembler la terre et leva un nuage de poussière où le mur venait de s'écraser. Break fut reprit d'une quinte de toux, sa gorge déjà éprouvée n'appréciant guère l'air vicié par la poussière. Une fois sa toux calmée, il jeta un regard noir au garçon.


- C'était vraiment nécessaire?

Enfin, au moins il avait déjà la preuve que Vesper savait utiliser au minimum de la magie. Quand même, bye bye subtilité! Ils seraient chanceux si cette explosion n'attirerait pas une bande de curieux. Vraiment, si ce garçon avait vécu 110 ans comme il le prétendait, il n'avait jamais appris la définition du mot finesse.

-J'ai pris mon arme, tout simplement ! Et d'ailleurs où est la votre ?

S'il avait vraiment besoin de dessiner un symbole pour invoquer son arme, Vesper manquait clairement d'esprit pratique. Break avait été élevé en chevalier, même s'il se comportait aujourd'hui comme un clown; il savait que chaque seconde pouvait compter en situation de combat. D'où sa décision de cacher son épée dans sa canne. Il avait toujours son arme à portée de main et pouvait la sortir avec rapidité si besoin était. C'était peut-être moins impressionnant qu'exploser un mur en plein milieu de la ville mais, c'était d'autant plus pratique.
Les tours de passe-passe avaient leur place pendant des rencontres sociales. Dans le cas d'un affrontement, l'efficacité primait sur le style.
Break sourit poliment en sortant son épée de sa cachette. Il déposa le fourreau près de son sac et s'avança vers le plus jeune tout en faisant disparaître le pouvoir de Mad Hatter qu'il n'utilisait plus pour l'instant.


- Mon arme est juste ici, bien entendu~

Break se plaça en position défensive, épée dans sa main droite levée au niveau de son torse. Il avait une posture détendue malgré ses sens en alerte.

- Tu veux commencer?

{Euh, juste pour avertir, le truc avec Mad Hatter pour "voir" les lieux vient du tôme 18.5 (la page se trouve ici, c'est la deuxième). En gros, il se la joue chauve-souris avec l'écho du pouvoir de Maddy.}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 440
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 16
Localisation : Enfin sortis du bout du monde !
Personnages préférés : Xerxes - Duc Barma
Phrase du jour : J'ai bien les yeux et les cheveux violet !!! Achtung !!!


Carte d'identité
Chain: Moi même ! XD
Pouvoir: Téléportation, apparition d'objets, soins, et pleins d'autre...!


MessageSujet: Re: Des emplettes pas banales [Lucifer]   Jeu 3 Juil - 18:36



Des emplettes pas banales !




Après avoir ignoré sa remarque, et répondu à sa question, je repris ma lance dans les mains. À part qu'elle était faite en argent massif, cette arme n'avait rien de particulier. Vous pouvez alors vous demandez pourquoi je m'encombre de cette lourde lance. Et ma réponse sera la suivante : Xerxes Break avait d'après mes sources, un style rapproché pour le combat, et donc ma lance, qui elle est une arme de combat à moyenne distance me permettra de parer ses coups et de pouvoir lui en affliger sans qu'il puisse m'atteindre.

On put dire que sa façon de prendre son arme était aussi originale que la mienne ! Car, il la sortit du bâton qui lui servait de canne. C'était bien une rapière, arme légère, qui servait souvent dans les affrontements en duels. Il l'avait donc bien choisi pour cet occasion.

Il se positionna en posture de combat... Mais, je connaissais cette posture. En fonction des âges et des siècles, les façons de se battre changent, et cette posture n'était pas très récente... Étrange, car, à en juger de son âge, le combattant ne paraissait pas vieux ! J'oublia ce détail en me disant qu'il avait peut être eu un instructeur de la « vieille école ». Ne me voyant pas vraiment réagir, il me répondit :

- Mon arme est juste ici, bien entendu !

Ha ha ! Il l'avait annoncé d'air qui me déplus fortement... Il avait sans aucun doute hâte de commencer ! Et cela se confirma :

- Tu veux commencer ?

Quelle question ! Il était dans une posture défensive, donc c'était bien sur moi qui devais lancer l'assaut. Et c'est ce que je fit. Je fit tout d'abord tourner ma lance entre mes doigts pour lui donner de la vitesse et donc de la force de frappe, puis, je me téléporta sur sa gauche et avec un mouvement de main, dirigea ma lance vers lui. Si il arrivait à parer ce coups, je n'en serai pas étonné, mais je veux vraiment qu'il me reconnaisse comme quelqu'un d'important, et pas juste comme un gamin errant ! En donnant mon coups, je lui dit :

- Allez vous me croire à présent ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Chapelier Fou

Messages : 788
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



MessageSujet: Re: Des emplettes pas banales [Lucifer]   Dim 6 Juil - 8:08

Break se concentra sur son adversaire en réprimant un toussotement; ce n'était vraiment pas le moment pour avoir une nouvelle quinte de toux. À travers les ombres de sa vision, il réussit à percevoir un éclat se refléter sur une surface semblable au métal. Ce devait être l'arme de Vesper, qui semblait assez longue. Il serait étonnant que ce soit une épée, vu la longueur.

Évidemment, le Chapelier laissait le premier coup à son adversaire - question de jauger les capacités du garçon. De toute façon, il n'avait pas peur des coups que Vesper pourrait lui porter car il savait qu'il pourrait parer peu importe l'assaut. Ce n'était pas de la prétention de sa part de penser ainsi, seulement une connaissance de ses propres capacités. Break se sous-estimait dans bien des domaines mais, que ce soit positif ou négatif, il avait conscience de son adresse au combat.
Il avait son passé pour le prouver.

L'arme tournoya devant Vesper, attirant encore plus les éclats du Soleil qui se reflétaient sur sa surface lisse. Ah, c'était donc une lance ou un bâton... si il prenait en compte le précédent manque de délicatesse de la part du garçon, Break vint à la conclusion qu'un bâton serait trop banal. Une lance, donc. Parfait, l'homme à l'oeil rouge fera donc attention à la pointe de l'arme.
Soudainement, il entendit le crissement de pieds sur la route poussiéreuse, puis plus rien. La silhouette qu'était Vesper avait disparue.
En situation de combat, il était inutile de penser; il fallait réagir. C'était un point d'autant plus important lorsqu'un sens primordial comme la vision faisait défaut. Xerxes réagit par pur instinct lorsqu'il sentit un coup de vent à sa gauche; il leva son épée pour faire glisser la lance le long de la lame (un contrechoc plus puissant qu'il ne l'avait estimé résonnant le long de ses bras; l'arme devait être plus lourde que prévue) avant d'esquiver de quelques pas vers sa droite en se rapprochant de Lucifer.
Une lance était difficile à manier en combat rapproché. Autant utiliser cet avantage en essayant de rester le plus près possible de l'adversaire.
Un adversaire qui avait visé son côté gauche, profitant de l'angle mort de Break. Sans savoir que c'était un geste inutile. Depuis la brève disparition de Vesper, le Chapelier n'avait même pas perdu de temps à bouger sa tête; il semblait tout simplement regarder droit devant lui, son oeil reflétant le sourire amusé qui venait tout juste de naître sur ses lèvres.
Le combat semblait soudainement plus intéressant que prévu. Il y avait longtemps que Xerxes avait eu un vrai défi.
Maintenant assez près du garçon pour le toucher de sa lame, Break tenta de porter un coup au niveau de l'estomac - il savait que son attaque ne serait pas parfaite, le contrechoc de tout à l'heure l'avait obligé à redistribuer son poids d'une telle façon que sa posture n'était pas idéale pour une contre-attaque, mais bon, il pouvait bien s'amuser un peu lui aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 440
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 16
Localisation : Enfin sortis du bout du monde !
Personnages préférés : Xerxes - Duc Barma
Phrase du jour : J'ai bien les yeux et les cheveux violet !!! Achtung !!!


Carte d'identité
Chain: Moi même ! XD
Pouvoir: Téléportation, apparition d'objets, soins, et pleins d'autre...!


MessageSujet: Re: Des emplettes pas banales [Lucifer]   Dim 6 Juil - 14:40



Des emplettes pas banales !




Comme je m'y attendais, Xerxes Break para mon coups. Il avait bougé son bras comme si c'était un réflexe, bougeant à peine le reste de son corps. Cependant, il avait reçu le choc de la vitesse et de la masse de la lance, il avait légèrement chancelé, mais il s'était vite repris, reprenant appuie sur ses deux jambes. D'ailleurs, je remarqua quelque chose. L'adversaire n'avait qu'à peine regardé l'arme qui lui fondait dessus... Avait-il deviné où est ce que j'allais frapper ? Il n'y avait aucune certitude, il fallait donc vérifier.

Juste après qu'il est bloqué mon coups, il se déplaça vers ma droite, et contrairement à ce que l'on aurai pu penser, il se rapprocha légèrement de moi. Il savait que à courte distance, la lance devenait inefficace. Mais il n'avait pas encore compris que je pouvais me téléporter, si je le veux, je pourrai lui donné plusieurs dizaines de coups en à peine une dizaine de coups, mais je préférais me battre, un minimum, à la loyale... Sinon ce ne serai pas marrant ! Et même si mon but premier était de lui prouver ma force, je pouvais le faire en me battant « normalement ».

Il décida d'essayer un coups vers le ventre, lui aussi était d'une grande vitesse. Ma lance était toujours vers la gauche, le temps de ramener la plus grande pointé vers lui, j'aurai une belle entaille au milieu du corps. Même si ne mettrais pas beaucoup de temps pour la faire disparaître, je préférais éviter. Je leva mon pied droit, et en un mouvement du pied gauche, je tourna dans cette direction. J'avais accéléré mon vitesse d'une fois et demi, et pourtant, la lame de mon adversaire réussit à m'arracher une partie de mon T-Shirt, c'est malin, j'étais à moitié nu maintenant ! Heureusement que je n'avais aucune preuve de ma fusion avec ma Chain sur cette partie du corps... Car même si je lui ai révélé une partie de ma vie, je tiens à ce que cette fusion ne soit pas trop connue. Il était plus rapide que ce que je ne pensais. Le second assaut de sa part aller sans doute bientôt arriver, alors je repris ma lance avec mes deux mains, et recula en un saut.

Alors que j'allais moi même retenter un attaque beaucoup plus hargneuse, je sentis un liquide chaud coulé de mon ventre... Je dirigea mon regard à cette endroit, prêt à me téléporter à tout instant, et je vis une fine entaille à quelques centimètres de mon nombril. Étrange ! Il y a quelques secondes, je j'aurai crus qu'il n'y avait rien !

- Il est plus dangereux qu'il n'en a l'air ! Je l'ai observé depuis tes yeux, et il possède une énorme force venant de l'Abyss !

C'est maintenant que Vilady se manifestait ?! Mais je n'avais pas le temps de lui faire remarquer son retard.

- Hummm... Continue de chercher ce que ça pourrai être, moi je n'ai pas trop le temps là ! Et stop aussi l'hémorragie tant qu'on y est, s'il te plait !   Je lui répondu silencieusement.

Le sang coulait de plus en plus... Pourquoi la plaie ne se refermait pas ? Ce n'est pas normal ! Aurait-il utiliser une Chain ? Les Chaîne sont les seules choses qui peuvent m'infliger de pareils blessures. Je couvris la plain de ma main, et je laissa à Vilady.

Seulement quelques secondes étaient passés, quelques gouttes de mon sang étaient tombé à terre... Pas grave ! Je repris plus fermement ma lance et je me téléporta encore une fois à la gauche de l'agent qui cachait des choses. Mais à peine un dixième de secondes plus tard, je me retéléporta cette fois à sa droite. En espérant que ma diversion puisse fonctionner. Je le poussa avec mon pied et je m'apprêta à lui lacérer le dos...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Chapelier Fou

Messages : 788
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



MessageSujet: Re: Des emplettes pas banales [Lucifer]   Mar 8 Juil - 2:35






Des emplettes pas banales
Xerxes Break



L'attaque de Break atteignit sa cible et le Chapelier profita de cet avantage pour reprendre un appui stable sur ses pieds avant de se préparer à attaquer à nouveau. Or, un grand coup de vent souffla et la silhouette de Vesper se trouva à plusieurs mètres de Xerxes. Ce n'était pas bon; même si le garçon s'était éloigné dans le but de se protéger des assauts de Break, ça lui laissait un avantage puisqu'il utilisait une arme à longue portée.
Break remarqua que Vesper s'était arrêté sur place... ce qui n'était jamais une excellente idée pendant un combat. Quoi, était-il surpris par l'adresse du Chapelier? Ou par la blessure qu'il lui avait infligé? Le borgne sourit avec amusement. Le pouvoir de sa Chain, Mad Hatter, était de renier l'existence de tout ce qui provenait de l'Abysse. Il avait insufflé le pouvoir de la Chain dans son épée dans le but de prouver les dires de Vesper et de confirmer une théorie personnelle.
Les Baskerville avaient, selon les livres de Pandora, des liens forts avec l'Abysse. Mais n'étaient-ce que de simples liens? Étaient-ce possible qu'il partagent des caractéristiques avec les créatures de l'Abysse?
Si on en croyait la réaction de Vesper face au pouvoir de Mad Hatter... il semblerait que oui.

Xerxes ricana en s'avançant vers le garçon, un éclat féroce dans son unique œil. Il pouvait bien dire qu'il respectait les gens capable de régler des conflits sans violence... quel hypocrite il faisait! Ou peut-être était-ce justement parce qu'il baignait dans la violence depuis toujours qu'il savait trouver la valeur dans le pacifisme. Où les batailles et le sang l'avait-il mené? Au crépuscule de sa vie, aveugle et incapable d'utiliser sa Chain pendant bien longtemps avant de ressentir la Mort errer dans les ombres de sa vision.
Break s'arrêta en s'apercevant une fois de plus de la disparition de Vesper et leva tout de suite son épée en position de défense; il sentit le coup de vent révélateur à sa gauche et se tourna, prêt à recevoir le coup, quand il réalisa trop tard qu'il avait été berné. Il reçut un coup de pied dans le dos, ce qui lui fit perdre l'équilibre puis chuter au sol. Mauvaise, très mauvaise posture; il fit tomber tout son poids sur sa main gauche et tenta de culbuter sans frapper sa tête sur la pierre sablonneuse ou se couper avec sa propre épée – quel idiot il ferait!
Son épaule n'apprécia pas son acrobatie mais l'attaque qui ciblait son dos ne fit que couper la peau de sa jambe droite et son pantalon. Il pouvait vivre avec ça. Ça allait saigner et faire mal quand il marcherait mais ça n'avait pas atteint le muscle.


-Et qu'est-ce qu'un Baskerville me voudrait?

Il se retourna vers son adversaire. En un battement de cœur, il s'élançait déjà vers Vesper en se relevant pour briser la distance qui les séparait et porter un autre coup, visant cette fois-ci le haut du corps. Le garçon pouvait se téléporter, d'accord, mais il y avait certainement une faille à exploiter... pour l'instant? Le forcer à se battre de près pour rendre la lance plus embarrassante qu'utile.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/


Vous commencez à me connaitre, nan?

Messages : 440
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 16
Localisation : Enfin sortis du bout du monde !
Personnages préférés : Xerxes - Duc Barma
Phrase du jour : J'ai bien les yeux et les cheveux violet !!! Achtung !!!


Carte d'identité
Chain: Moi même ! XD
Pouvoir: Téléportation, apparition d'objets, soins, et pleins d'autre...!


MessageSujet: Re: Des emplettes pas banales [Lucifer]   Ven 18 Juil - 18:26





Des Emplettes pas Banales !



Le coups de pied atteignit sa cible ! Xerxès Break basculat vers la gauche. Je put lire sur son visage l'étonnement, bien que rapidement remplacé par la colère. Il essaya malgrès lui de se rattraper avec sa main gauche, voulant limiter les dégâts immédiats. Cependant, à l'air qu'il prit, la chute n'avait pas était délicate. Tant mieux ! Cette, le tuer n'était pas dans mes intentions, mais si il voulait des preuves, il aurai dût s'attendre à toutes choses.

La lame que je lui avait envoyé en espérant lui atteindre un des deux bras ou le dos lui atteignit en fin de compte la jambe droite, laissant paraître du trou de son pantalon une entaille qui allait rester quelques temps. Il se ressaisit et balança :

- Et qu'est ce qu'un Baskerville me voudrait ?

Une seule chose me vint à l'esprit. « Victoire ». Oui, peut être une petite victoire car aucune information ne m'était encore parvenue, mais le fait qu'il me reconnaisse était un grand pas en avant !

Parfois, je me demandais si cela était bon ou mauvais que je garde mon corps jeune. Car même si sans cela, je ne serai sans doute plus de ce monde, le fait que les autre me prennent parfois de haut en voyant mon âge m'exaspérait ! « Comment les autres ressentent-ils ça ? », cette question revient, mais la réponse elle n'est pas encore arrivé... Je me décide tout de même à lui répondre :

- Hum ! Ancien Baskerville ! Et si il y a une chose que je voudrais de votre part, se serait des informations.

Je ris, mais je ne puis le perpétuer longtemps que l'escrimeur fonçait déjà sur moi. Toujours la même chose, il se rapprochait de moi, voulant utiliser la lance à effet inverse ; que je ne puisse l'utiliser de près. Il faudrait qu'il puisse tout d'abord se rapprocher de moi. Sans oublier que la lance est plus qu'une arme simple, elle peut également servir de bouclier offensif, car même si l'adversaire veux se rapprocher pour exploiter le point faible de cette arme, il s'expose aux coups du lancier. Contrairement à l'épée où aucune distance n'est tenue entre les deux combattants. En tenant aussi en compte que je peux me téléporter et utiliser différents attributs de ma fusion avec ma Chain. Si je voulais lui donner un conseil, il serai qu'il devine où j'irai, chose presque impossible avec la vitesse à laquelle je me déplace.

Après, si il la trouve, il peut utiliser le fait que l'influence des Chaîns soit plus que néfaste pour moi... D'ailleurs l'émoragie de mon ventre vient à peine de se stopper. Il est maintenant clair qu'il a fait appelle à sa Chain pour l'infliger ce coups. Il est bien plus dangereux que je ne l'aurai imaginé, car derrière ses aspects fier, poli et bon et te, l'homme qui se tient en face de moi est emplie de ténèbres, je le sens dans sa manière de combattre. Moi aussi je suis comme ça.

Sa lame n'est plus très loin de moi, deux mètres tout au plus. Un aussi beau coups ne s'esquive pas ! Je me prépare à le parer. Je me baisse et fait passer la lance tourbillonnante au dessus de mon dos avant de la récupérer en me relevant, mais... La douleur de mon ventre se propage dans tout le haut de mon corps... J'arrive bien que mal à me relever mais Xerxès Break s'est encore rapproché, bien que j'executes mes mouvements d'une grande rapidité. S'incline ma lance vers un angle à 45°, la pointé vers le sol et je barre son épée avec ma lance à la verticale, traçant un arc de cercle au sol.

Enfin... C'est ce que j'aurai voulut... Car par je ne sais quel moyen, ma lance d'argent fut propulsé par l'épée dans une maison à droite. L'étonnement me prit le temps dont n'avait besoin pour me téléporter et en esquissant un minime mouvement de recule, je me prit un coups de lame sur le torse. Heureusement, mon mouvement de recule m'avait permis de ne pas me prendre sa lame de face, mais tout mon T-Shirt est en lambeau et tombe à terre, laissant découvrir la marque des contractants sans aiguille.

Mais comment a-t-il fait ? Je me téléporte. Un sentiment monte en moi... La colère ? L'étonnement ? Le ressentiment ? Je ne sais pas, mais je tends ma main, prêt à faire exploser la moindre chose se rapprochant de moi.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Chapelier Fou

Messages : 788
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Là où il y a des gâteaux!
Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.



MessageSujet: Re: Des emplettes pas banales [Lucifer]   Mer 10 Sep - 7:19

Le garçon voulait des informations, hm? C'était quelque chose de très recherché, ces temps-ci. Et ce n'était pas étonnant; avec tout ce qui se produisait, n'importe qui avec un peu de jugeote et qui connaissait l'existence de l'Abysse savait que quelque chose était sur le point de se produire.

Des informations; Break était capable d'en donner. Plus précisément, le Chapelier était ouvert à faire un échange d'informations. S'il réussissait à obtenir des réponses à certaines de ses questions sur les Baskerville, cela ne pourrait que l'avantager dans le futur.
Tout dépendait des informations que le garçon allait lui demander... Xerxes n'avait pas de scrupules à révéler plusieurs trucs et secrets à l'exception de quelques sujets. Kevin Regnard était l'une de ces exceptions et il était facile de comprendre pourquoi – en plus de le mettre en danger, parler de son passé était désagréable au plus haut point; en fait, il ne savait même pas comment il réagirait si tout cela refaisait surface. Tout dépendrait peut-être de la situation dans laquelle il se trouverait et qui apprendrait ses secrets.
Ce n'était pas l'unique information qu'il voulait garder pour lui, mais bon, toutes les énumérer dans ses pensées serait beaucoup trop long et un exercice des plus inutiles. En particulier quand son attention devait se porter sur un adversaire qui s'avérait plutôt dangereux.
Son coup avait heureusement atteint sa cible; encore mieux, le garçon avait perdu son arme pendant l'attaque. Break sentit le coup de vent qui annonçait la téléportation du Baskerville et vit la silhouette de l'individu rétrécir. Il s'était encore éloigné, cette fois-ci silencieux et immobile, plutôt sur la défensive que prêt à contre-attaquer d'une quelconque façon. L'homme à l'oeil rouge baissa son arme et cessa d'utiliser Mad Hatter. Il ressentait déjà la brûlure dans ses os, l'écho du poids de sa Chain sur son corps qui le trahissait un peu plus à chaque jour. Un goût de sang envahit sa bouche et il sut qu'il ne tarderait pas à tousser le liquide rougeâtre.


-J'ai ma preuve, annonça-t-il en parlant de leur raison initiale de combattre. Cessons cet affrontement avant que quelqu'un soit encore plus blessé~

Break dit cela avec un sourire en coin; il était le moins blessé si on comparait les deux adversaires d'un simple coup d'oeil. Sa coupure à la jambe brûlait mais il n'avait pas été aussi balafré que Lucifer.
D'un autre côté... il toussa dans la manche de son manteau noir et sentit le sang dans sa gorge et sa bouche. Par chance, la couleur de son manteau camouflerait celle de son sang et le fait qu'il avait déjà un rhume rendrait normal le fait qu'il tousse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Des emplettes pas banales [Lucifer]   Aujourd'hui à 0:13

Revenir en haut Aller en bas
 

Des emplettes pas banales [Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» Fiche Technique de Lucifer
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Rèveil :: Le marché-