AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'adore traîner dans un sous-sol infesté de rats quand je m'ennuie hi hi hi! [PV Em Denfrost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: J'adore traîner dans un sous-sol infesté de rats quand je m'ennuie hi hi hi! [PV Em Denfrost]   Dim 20 Avr - 0:19

Le sol était sale. Il n'y avait aucune source de lumière, si ce n'était que la faible lueur de la flamme d'une torche. Impossible de déterminer la grandeur de la pièce dans le noir. Gigantesque? Etroite? Inutile d'insister, inutile de chercher à y voir plus claire. C'est l'obscurité totale. Et ce n'était pas une simple torche qui allait aider à y voir plus claire, étant donné qu'elle n'éclairait pas beaucoup.

Mais la personne qui se trouvait là continuait d'avancer. Ses bruits de pas se firent entendre. Ces bruits réussirent à faire fuir quelques rongeurs qui trainaient pas là. Ils vont sûrement revenir à un moment pour faire crier n'importe quel garnement qui viendrait explorer ce lieu sans l'accord de leurs professeurs. Bien fait pour eux!

Revenons à la personne à laquelle cette respiration appartenait. Une respiration haletante comme si le jeune aristocrate qui se promenait en ces lieux avait marché pendant des heures.
Laster Answer, toujours à la recherche d'informations pour Pandora, car voilà à quoi se résumait son existence, tout faire pour trouver grâce aux yeux de l'ordure qui lui servait de père.

Il aurait presque l'impression d'être un Barma. Des informations, toujours plus d'informations, encore et encore des informations. Comme si les membres de l'organisation étaient trop bêtes pour chercher dans des vieux torchons qui leur servait d'archives. Wouah! Qu'est ce que Laster se sentait aidé!

Et à quoi allait servir toute ces informations? A part découvrir le coupable et le tuer. Encore faire couler du sang. Encore faire le malheur d'une famille. Quelle joie de vivre ainsi! Quelle joie!

En plus, depuis tout à l'heure il avait la désagréable impression de tourner en rond. Peut être parce que cet endroit puait? Ou peut être parce qu'il était seul?

Grand dieu! Il en avait marre, il en avait marre! A l'aide de la lumière de sa torche, il cherchait une sortie ou un indice. Un petit quelque chose. Une simple pièce pour l'éclairer sur l'enquête qu'il menait. Rien de plus que le couinement des souris.

Ce n'était pas le genre de Laster de s'emporter. Du moins, ce n'était pas son genre de perdre son sang-froid, surtout lorsqu'il avait l'impression d'être accompagné. Observé. Si cet homme n'était pas seul, autant éviter de se rendre ridicule.

Il tourna sa torche vers la direction d'où provenait les bruits de pas. Ca ne pouvait être les siens, il s'était arrêté. La lumière éclaira le visage de cette personne. C'était une femme. C'était le moment pour Laster de se montrer poli. Même si il était perdu, qu'il ne savait absolument pas comment commencer sa recherche, il ne devait pas s'emporter.
Revenir en haut Aller en bas

J'adore traîner dans un sous-sol infesté de rats quand je m'ennuie hi hi hi! [PV Em Denfrost]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1