AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdue... Haha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Perdue... Haha!   Jeu 10 Avr - 19:29

Mev traînaillait dans les jardins du lycée Lutwidge. En quelle classe était les gens de son âge? Première ou Terminale? De toute manière la jeune fille n'avait effectuée sa scolarité qu'exclusivement à la maison. Elle s'en ravissait autant qu'en pleurait, en pensant à tout ces gens avec qui elle aurait pu éventuellement bien s'entendre. Peut être qu'Em aurait pu demander à étudier à Lutwidge, mais Mev n'y pensait pas une seconde. Son coeur fragile était une excuse effroyable et si facile pour son père. Qu'elle aurait aimé traîner dans les couloirs du lycée en compagnie d'Arden et sa soeur! Découvrir des gens, des choses, un enseignement différent... La brune rêvait de prendre des cours d'art et de musique, discipline qui ne lui était pas dispensé en son triste manoir.

La jeune Denfrost était venue voir une de ses "amies", Louise, une noble qu'elle avait rencontrée plusieurs fois sur les sofas déprimant des soirées mondaines ennuyantes à souhait. Louise était une enfant pragmatique, solitaire et cynique. Jumelle psychologiquement de Mev. Mais il lui manquait cet attrait de complémentarité qui existait avec son valet ou sa soeur, voir même avec ce foutu jardinier. Louise lui ressemblait trop pour qu'elle l'apprécie plus. Mev devenait, en sa compagnie, de plus en plus lucide sur ses nombreux défauts. Son irritabilité, proche de l'hystérie, devait sembler invivable. Son jugement critique, son envie de tout le temps tout contrôler, ses tendances d'introversion dès qu'on voulait mieux la connaitre; oui, la jeune fille apprenait à accepter sa laideur pour mieux voir sa beauté. La contractante n'appréciait Louise que pour ça, leurs ressemblances.

Arden lui manquait terriblement. Elle s'énervait déjà de ne pas réussir à trouver les dortoirs parmi de simples couloirs, et d'avoir perdue son chemin pour finir dans le parc du lycée, ensoleillé puis assombrit par des chênes aux feuilles vertes claires. Lui au moins avait le sens de l'orientation. Elle s'approcha d'une élève qu'elle choisie au hasard.

"Excuse-moi, tu sais où sont les dortoirs?"

Ses yeux étaient vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas

Coucou! C'est moi!

Personnages préférés : Break, Elliot, Lacie, Leo, Levi, ....
Phrase du jour : Bouuuuaaaahhh !

Carte d'identité
Chain: Camthalion (Shiver)
Pouvoir: Changer d'apparence (Chain + Contractant), Créer des objets

MessageSujet: Re: Perdue... Haha!   Ven 11 Avr - 22:14

Comme toujours, j'étais à Lutwidge avec Shiver. Allez savoir pourquoi ce lycée porte ce nom... Je ne m'y suis jamais intéressée. Bref. J'étais dehors, je n'avais pas cours. Je n'aimais pas trop cet endroit au fond, mais je voulais m'éloigner au maximum de ma famille... Adoptive. Je ne me sentais pas à ma place et, pour moi, la seule chose qui comptait était Shiver. Il était avec moi... Enfin, je crois.

Manque de chance, je me retournai et la Chain avait déjà disparu. Observant les alentours, je soupirai en pensant à ses désastres. Je marchai donc tranquillement en cherchant ce pittoresque clown qui devait sûrement, encore une fois, s'être transformé en oiseau. Je vous jure, je ne savais pas ce qu'il m'était passé par la tête pour passer un contrat avec une "chose" pareille. Je m'accroupis pour regarder vers un buisson, mais visiblement, il n'y était pas. Tout en me relevant, je déclarai :

- Shiver, bouge ton derrière plumé ou je te fais la peau avant de te dévorer !

Malheureusement, aucunes réponses. En même temps, si je ne le trouvais pas, je ne risquais pas de lui faire sa fête. J'attendis un court instant, sans faire de bruit. Un bruissement de feuilles dans un arbre et, soudain, je me retournai, pour lancer, d'un air plus sérieux :

- Ramène-toi TOUT DE SUITE ou tu le regrettera à jamais. Quand j'y pense, je n'ai pas besoin de toi, piaf inutile !

Je soupirai longuement avant de continuer ma sorte de ballade, oubliant complètement la Chain. Une voix parvint à mes oreilles, je me retournai presque brusquement pour observer mon interlocutrice. elle n'était pas d'ici, c'était flagrant. Première chose que je fis : l'examiner des pieds à la tête, pour espérer comprendre quelque chose. juste avant que j'ouvre ma bouche pour dire quelque chose, un croassement brisa le silence. C'était sans doute Shiver, comme d'habitude. Il était en corbeau, il l'avait montré par son cri perçant, et c'était une erreur. Je pris doucement un air agaçai et sur les nerfs en même temps. Je fermai les yeux un instant pour soupirer une fois de plus, puis rouvrant les yeux, je répondis à l'étrangère :

- Oh, une jeune étrangère perdue ? Je peux dire que cela change de mes habitudes. Mais, dites-moi, votre famille ne vous a-t-elle jamais appris à vouvoyer votre interlocuteur, surtout si celui-ci vous est inconnu ?

Une pointe d'ironie et de sarcasme, tout ce que j'aimais. Quand j'y pensais, je n'étais pas moi-même très polie avec Shiver, même si c'était mon valet. Et puis, au fond, il n'était pas humain, donc bon, ça ne comptait pas. D'ailleurs, peu après avoir prononcé mon petit sermon, un autre croassement retentit, un peu plus... Amical que l'autre, si je puis dire. Je reconnus tout de suite l'émotion de Shiver ; son cri n'était autre qu'un petit rire à mon adresse et à l'adresse de l'autre jeune fille.

Carte d'identité
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: Perdue... Haha!   Sam 12 Avr - 0:02

- Oh, une jeune étrangère perdue ? Je peux dire que cela change de mes habitudes. Mais, dites-moi, votre famille ne vous a-t-elle jamais appris à vouvoyer votre interlocuteur, surtout si celui-ci vous est inconnu ?
Mev afficha un rictus honteux. Sa dignité venait d'être détruite si rapidement, en des paroles si cinglantes. Elle haïssait son mauvais sens de la répartie, et s'en remettait souvent à des petites tapes si ridicules qu'elles en semblaient affectueuses. Il ne fallait pas perdre trop de temps à espérer construire rapidement des phrases! Vite, vite! Autant dire quelque chose de sérieux...
"Ah."
Oui, c'était sérieux. La jeune fille rougit presque d'embarras, déviant un peu le regard. D'où pouvait venir la lycéenne, pour posséder de tels yeux? Peut-être était elle du même pays qu'Arden. Les spirales ressemblaient en effet aux sortes de particules étoilés logés en l'iris de son valet. Mais il fallait arrêter de contempler, ou bien même essayer de comprendre! Comment répondre à l'inconnue, sans sembler rabat-joie, ou complètement stupide?...
"Enfin je veux dire... Si. Mais comme on semble avoir le même âge..."
Mev était plus qu'embarrassée. Et elle ne savait toujours pas où trouver Louise... Elle devait déjà bien avoir une heure de retard! Son amie devait terriblement s'inquiéter! Il fallait vite trouver les dortoirs... Mais les yeux de Mev se posait déjà sur un étrange oiseau au coassement insupportable. Elle haïssait les corbeaux. Parce que ses cheveux étaient de cette couleur? Qu'importe. C'était des animaux grotesques à ses yeux... Horrible piaf. La Denfrost rêvait de se munir d'un de ces stupides cailloux et heurter l'oiseau moqueur. Qu'il aille au diable. A moins qu'il n'y soit déjà...
"Tu connaitrais pas une Louise Blomfield? Ah et en passant moi c'est Mev. Tu peux me tutoyer si tu veux. Ou vous préférez que je vous vouvoies."
Elle n'aimait pas les conventions et les règles. Il fallait sourire, se tenir droite, rire au bon moment... Dieu que c'était ennuyant et superficiel.

Coucou! C'est moi!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Perdue... Haha!   Sam 12 Avr - 15:11

Cette fille avait vraiment l'air perdue, ce qui me fit sourire sous ses réactions honteuses et gênée. Elle lâcha un simple "Ah" comme réponse à ma remarque. Vraiment, soit elle était paumée ou soit - peut-être plus plausible pour moi - elle avait un sérieux problème avec les dialogues. Elle m'observa un instant dans les yeux, sans dire un seul mot. elle était vraiment agaçante ! Elle regardait les gens dans les yeux, sortait des semblants de phrases, et... Ah, elle s'est décidée à parler. Manque de chance, encore quelque chose de bizarre. Shiver, posé sur un arbre voisin - je l'avais enfin retrouvé ! - nous observait. Il était silencieux et bougeait la tête de temps en temps, tout en gardant ses yeux d'un violet presque noir sur nous.

Mev...? Le nom de la jeune fille. Etrange comme nom... A moins que mon cercle de connaissance soit trop étroit ? Je virais déjà dans mes pensées, repensant à sa phrase. Louise ? Je ne la connaissais que trop peu... Mais je n'aimais pas aller voir les autres. Je fermai les yeux. J'avais mal à la tête, peut-être de la fatigue ? Je me sentais vidée de toutes mes forces. Un seul mot résonnait maintenant dans ma tête "Nom". Pourquoi ce mot ? Pourquoi essayais-je de réfléchir aux noms que je connaissais ? Aucune idée. J'étais perdue. Quelques images vinrent me hanter doucement, des images dont la couleur dominante était le pourpre ou le rouge ... soudain, le vide total.

(Je passe en narration extérieur, étant donné que Tay' est en mode "perte de conscience" o/)

Shiver regardait depuis un bon moment la fille, Mev, parler. Soudain, il croassa et s'envola, fixant sa jeune contractante, qui n'avait pas l'air bien. En effet, Tayla baissa la tête légèrement, haletante. Elle ferma les yeux, manquant de tomber en arrière. Elle semblait fatiguée et tiraillée par une douleur.
Shiver, après avoir reprit sa forme humaine derrière un arbre, s'approcha, l'air de rien. Il se décida à parler à sa contractante, mais aussi sa maitresse - Vu que Shiver est le valet de Tayla - :

- Excusez-moi d'être parti si longtemps, Tayla, je ne... Oh, bien le bonjour mademoiselle... Mev, si je me souviens bien. Je vous dérange peut-être ...?

A peine eut-il fini sa phrase que sa contractante bascula sur le côté. Le valet s'était bien placé, juste à côté, pour pouvoir soutenir la jeune fille inconsciente. Il soupira doucement, observant un instant sa maitresse, avant de reporter son attention sur l'autre fille :

- Veuillez l'excuser, ma maitresse a quelques troubles en cette période. Puis-je vous aider à sa place, si votre discussion permet une permutation d'interlocuteur, bien entendu.

Il attendit une réponse, un grand sourire au lèvres, soutenant de son bras droit Tayla, qui ne répondait toujours pas.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Perdue... Haha!   Dim 13 Avr - 21:31

Il la vouvoyait? Jamais son propre valet ne le vouvoierais... C'était tellement bizarre, d'entendre le jeune homme vouvoyer sa maitresse puis mentionner son prénom. Pire encore, il sortait de derrière d'un arbre. N'était-ce pas fantastiquement plus flippant? La pauvre lycéenne ne devait pas supporter très bien le soleil ou la chaleur... Mev se trouvait être compatissante envers la jeune fille. Elle même haïssait les quelconques problèmes de santés dont elle avait été affligée. La Denfrost avait donc naturellement une certaine sympathie pour toutes personnes touchées par la malchance de tous les jours. Même pour un "simple" évanouissement... L'élève, apparemment nommée Tayla, venait de tomber dans les bras de son valet, qui s'était bien placé. Oh que Arden était un valet incompétent, comparé à celui de Tayla.

"Souviens? Je ne vous l'ait jamais dit... Mais tant pis. Non pas le moins, et ce n'est rien. Ce serait dû à la chaleur?... Je lui demandait si elle connaissait une certaine Louise, une amie de longue date, qui étudie ici... Pourrais-je avoir votre nom? Je hais m'adresser à vous sans plus d'informations."

Mev détourna le regard, à la vue du sourire du valet de la jeune fille. Il lui semblait incroyablement bizarre... Trop parfait? Elle préférait de loin son abruti incapable de lire et écrire, au moins il n'éveillait pas d'étranges soupçons. Qu'était-il arrivé à son interlocutrice? Il fallait être pourtant drôlement fort pour ne pas s'écrouler sous le poids de ces jambes... Mev trouvait l'adolescente quelque peu hors norme, physiquement. Ses cheveux rouges étaient si peu communs! La jeune fille adorait tout ce qui sortait de l'ordinaire. C'était passionnant... Tayla possédait donc -de ce que Mev avait pu entre apercevoir- des yeux rouges spiralés obnubilants, ainsi qu'une peau pâle. La Denfrost affectionnait la couleur rouge par dessus tout. Puissant, violent mais avant tout fascinant par sa contradiction. Comment pouvait-elle représenter la guerre et l'amour? Le sang et la passion?... Qu'importe?... Quant au valet de la lycéenne, il possédait des cheveux et yeux aux couleurs violentes que la jeune fille n'arrivait même pas à décrire.

Quels étranges personnages.

Coucou! C'est moi!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Perdue... Haha!   Lun 14 Avr - 16:02

Mev avait l'air très embêtée par le jeune valet, qui était le plus naturel possible. Peut-être trop  ? Le sourire de la Chain s'effaça, la lueur d'amitié et de compassion s'éteignit dans ses yeux ; son regard devint froid et inexpressif un instant ; il baissa les yeux sur sa contractante. Il se posait des questions, tel que ce dont rêvait actuellement Tayla, car tout ce système d'amnésie l'intriguait au plus haut point. Pendant que le valet était concentré à dévisager sa maitresse endormie, la jeune perdue parla, une fois de plus. Shiver releva donc la tête, sans plus sourire, sans expression, si ce n'est que de l'indifférence et un peu de haine. Il observa Mev dans les yeux, un instant, avant de répondre, un large sourire aux lèvres :

- Louise ? Il me semble bien que nous la connaissons de vue. Mais Tayla ne l'aime pas, tout simplement. De me demandez pas pourquoi, j'en sais fichtrement rien, et je n'en ai rien à faire.

On aurait pu croire à de l'agacement et de l'énervement mais non. La chain sentait déjà l'état d'esprit de sa contractante, dans cette prison effroyable de ses souvenirs. Il chercha des yeux un banc, où il pourrait allonger sa très chère contractante. Son regard s'arrêta donc sur l'objet recherché et, passant son bras gauche en dessous des genoux de Tayla, il se déplaça vers ce banc, avant de la déposer dessus, assise. Il jeta encore un de ces regards haineux vers Mev, l'impression de comprendre ce qu'il se passait. Il reposa son regard sur sa contractante, un regard doux et plein de compassion, sentant ce qu'elle endurait.
La chain se retourna, recommençant à fixer la jeune fille aux cheveux noirs. Après un long soupir, il déclara :

- Mev, je te demanderais de fermer les yeux sur ce que tu vas voir, si possible. SI c'est au dessus de tes forces, contente-toi de te dire que ce n'est qu'un rêve, que tu as eu des hallucinations. Ce qui va se passer, ici, maintenant, ne doit jamais sortir de ta petite caboche humaine - Et d'ailleurs, même après la mort... -. Compris ?

Son regard se planta dans les yeux de son interlocutrice, complètement sérieux et sur ses gardes ; si jamais elle refuserait, il se contenterait soit de faire ce qu'il voulait puis de faire taire cette bouche importunante qui risquait de ramener le malheur à la contractante du valet aux yeux violets.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Perdue... Haha!   Jeu 17 Avr - 12:31

"Oh. Ok..."
Qu'allait-il de faire de si impossible à voir et connaitre? La jeune fille était intriguée par ce tableau suspect, mélangeant incompréhension et vérités semi-dites. Le valet de Tayla jeta plusieurs fois des regards haineux et glacés auxquelles Mev ne répondit pas. Elle se contenta d'afficher une mine surprise et perplexe. Perdue parmi ses besoins d'explications. Que lui voulait les deux étudiants?... Et à quoi était dû l'étrange coma dans lequel semblait être plongé la fille? Trop de questions, et pas une seule once de réponse! Ah qu'elle haïssait l'inconnu, autant que le connu, sûrement. Mev faisaient partit de ces nombreuses personnes désirantes de vérité, mais incapable de l'accepter une fois su. Car en général, elle ne dépassait pas leur plus basses attentes. Oui, Mev était déçu par la qualité de la vie. Elle s'attendait à plus trépident, moins ennuyeux. Plus de mystères, mais aussi plus de révélations! Mais aucuns n'étaient au programme. Il y avait bien les chains, mais la Denfrost ne connaissait que peu de ces animaux un peu spéciaux, mis à part qu'ils venaient d'un monde "sous-terrain", et que la sienne résidait en son ombre, s'amusant à afficher rictus et sourires imparfaits.
"Je peux vous aider?... Aller chercher de l'eau ou faire quelque chose pour Tayla."
L'adolescente se sentait plus que de trop, et ayant passé les dernières minutes à se figer, de marbre, devant la scène, sans promouvoir aucune réactions ni initiatives. Qu'elle débile elle se trouvait être à cet instant précis! Mev essaya d'y mettre de la bonne fois, mais se rappela les regards du garçon qui accompagnait la jeune fille. Etait elle vraiment de trop? Pas que ici, mais aussi sur terre? Fallait-il qu'elle affronte ces regards tout le jours, étaient-il courant dehors? Elle n'en s'avait absolument rien, et pour avoir vécu toute sa vie dans un manoir, elle en savait déjà beaucoup.

Coucou! C'est moi!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Perdue... Haha!   Ven 18 Avr - 23:11

Mev semblait tout à fait d'accord sur les conditions et les conséquences de ce qui allait se passer. Le valet, donc, adressant un léger sourire à la jeune fille debout juste derrière lui, vint s'asseoir à côté de sa maitresse. D'ailleurs, la fille se proposa pour aller chercher de l'eau ou autre chose. Shiver répondit, en souriant :

- En ta capacité d'humaine, tu peux juste me servir de couverture. Me prévenir s'il y a quelqu'un qui approche et... Non, pas besoin d'eau.

La Chain se releva après un instant à fixer le ciel puis jeta un oeil aux alentours avant se reporter son attention sur sa contractante. Il posa ses mains sur ses épaules en femrant les yeux, histoire d'essayer de comprendre a situation actuelle et de pouvoir s'infiltrer dans le rêve, sans courir à sa perte ou celle de sa contractante. Une fois le moment propice venu, il descendit ses mains pour prendre celles de la jeune fille et se transforma en serpent blanc aux yeux violets, de la taille d'une couleuvre. Maintenant sur les genoux de Tayla, il se mit en boule et ferma les yeux, la tête logée dans sa main gauche. A partir de là, tout devint calme ; la Chain ne bougeait plus, plus aucune paroles ne furent prononcées. Seul quelques réactions signe d'un cauchemars se manifestèrent chez la contractantes et, agissant comme des échos, la Chain en perçut aussi. Doucement, une ambiance pesante et noir s'installa, dû au relâchement de pouvoirs de la Chain.

"Qui aurait cru que tu arriverais jusqu'ici Camthalion ? Personne ne t'en aurait cru capable. Te serais-tu attaché à cette pauvre âme perdue ? Chercherais-tu à l'aider grâce à tes pouvoirs ou même, ta simple présence ? Tu tiens tellement à elle que tu en mourras. Si tu souhaite la rejoindre. Va-y, la porte est ouverte...". Une porte apparu devant toi. Tu n'aurait pas dû venir à cet instant précis où la brèche s'était refermée. Mais tu savais que c'était le seul moyen pour rencontrer la cause de ces troubles, au péril de ta vie. Enfin, tu entras dans ce cauchemar. Tu étais au début perdu, mais tu vis rapidement Sablier, avant la tragédie. La petite de trois ans qui courait là, c'était Tayla... Tu en étais sûr. Et ce chien noir, aux yeux violets... C'était toi, ton troisième contractant. Son nom ? E- quelque chose. Evly peut-être. C'était une femme incroyable dans le fond... Elle t'avais laissé prendre le contrôle de son corps pour protéger, à ta manière, cette petite enfant nommée Tayla. Tu la surveillais déjà lors de ton deuxième contrat. Sa naissance.... Tu l'avais tant attendu. Finalement, tu avais réussi à t'en souvenir, n'est-ce pas ? Tu te perdais déjà dan le cauchemar de ta contractante, qui devint aussi le tien... Le mélange de tes souvenirs et des siens formait un passé étrangement complet, lié et... Cauchemardesque. Bonne chance pour t'en sortir.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Perdue... Haha!   Dim 20 Avr - 11:13

Elle ne pouvait que faire le guet... Qu'allait-il se passer de si important pour qu'une noble telle qu'elle mérite de rester à sa place, surveillant tout ce bouge et même ce qui ne bouge pas? Mev rêverait de savoir avant de connaitre, mais il faudrait inventer une machine, une machine qui calme les nerds, la paresse et l'envie; la patience. Et la jeune fille n'avait cette qualité sous aucun angle, elle ne savait pas attendre. Et encore moins se faire attendre. Enfin, si, elle le savait, comme tout les êtres humain de cette foutue planète, mais le faisait tellement mal, s’emportant pour un rien et cédant à toutes ses crises possibles... L'adolescente arrêta sa rêverie un moment. "En ta qualité d'humaine." N'était-ce pas une tournure quelque peu originale?... Elle la voulait révélatrice, mais ne portez pas encore une fois préjudice à sa patiente, la jumelle ne pouvait tirer de conclusions si rapides. Alors devant les yeux brumeux de Mev Denfrost, le valet se transforma en une horrible créature semblable à un serpent, séjournant sur les genoux de Tayla, puis dans sa main gauche.

Puis plus rien. Le vide. La brune se retrouvait être toute seule devant cet étrange figure, une jeune fille tenant un maudit serpent condescendant en sa main gauche. Ne pouvait-il pas exécuter leur rituel satanico-dramatique chez eux?... Non, ça n'avait rien de ce genre de... choses oui. La maîtresse de la chose changeante -qui s'était d'ailleurs bien transformé en SERPENT.- était tombée dans les pommes... Peter afficha un rictus tellement tordu que Mev sentit un frisson parcourir son corps. Il était impossible de voler l'ombre de Tayla, et encore moins celle de son valet... Bon, ceci semblait être plus que clair, à moins que le dit garçon soit un excellent magicien, ce que la jeune fille ne remettait pas en question. Peut être était-il une chain?... Mais la lycéenne? Qu'était-elle?...

(HD: Sorry un peu court. D:)

Coucou! C'est moi!

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Perdue... Haha!   Lun 21 Avr - 17:06

Le rêve passa assez vite, la Chain trouvant vite la solution au problème, comme d'habitude. Il n'aimait vraiment pas agir comme ça, mais c'était pour le bien de Tayla. S'éloignant de la dernière scène commune, Shiver leva le bras et ferma sa main dans le vide, agrippant ce que l'on pourrait appeler un "Cristal". Il serra aussi fort qu'il pu cet objet dans sa main et, en sa qualité de Chain, brisa l'objet. Tout devint noir, il n'eut que le temps de lâcher une larme avant que ce rêve ne sombre dans l'oubli.

Tu ouvris les yeux doucement, fixant un instant le ciel, avant de baisser les yeux sur Mev... Elle semblait plutôt calme... Quelque chose commença à bouger sur tes genoux et tu fus surprise de voir un serpent... Sans réfléchir, tu pris l'animal violemment et le jetas contre un arbre en criant :

- Non mais ça va oui Shiver ?! Je t'ai déjà dit que j'avais horreur des serpents, en plus que tu t’incruste dans mes rêves ! Je te jure qu'un jour, je te ferais la peau, bon à rien !

Le serpent eut du mal à s'animer, mais finalement, l'apparence humaine de ton valet revint. Il revint en se massant la nuque, visiblement, la chute lui avait fait mal. Il s'inclina même devant toi, un certain air sur le visage :

- Excusez-moi très chère grande maîtresse... Je suis un peu idiot sur les bords.

Tu vis son regard, lorsqu'il leva les yeux. C'était un regard hautain que tu détestais au plus haut point, tu ne savais pas pourquoi. Alors, lorsque ton regard se planta dans le sien, tu ne pus t'empêcher de lui donner une rapide gifle, alors qu'il se relevait. C'était un idiot, il était gentil, mais il prenait souvent cet air supérieur et mauvais à ton égard, ce que tu détestais plus que tout, oubliant même la présence de Mev.

(HRP : Et moi donc D:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue... Haha!   Aujourd'hui à 13:13

Perdue... Haha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1