AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Chapitre 92   Mer 19 Mar - 21:37

Quelques images du chapitre 92 avant les vrais scans...

Spoiler:

J'ai aussi ça :

Spoiler:

-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Mer 19 Mar - 23:52

(Je ne passe quasiment que pour donner mon avis sur les chapitres... Shame on me...)

Ah la la... Ce bon vieux chapelier... Il fallait bien qu'il meurt à un moment... Il en avait pas pour longtemps à vivre après tout... Soyons heureux qu'il ait tenu 92 chapitres...

...

._________________. Une partie de ce que je viens de dire est vrai, je m'attendais bien à ce genre de suite tragique... Le mot HEUREUX ne convient pas du tout à la situation... Putain, Break, quoi... Elliot, Oscar et maintenant un de mes personnages préférés -et oui, Vincent, et ouiiiiiii- ... Je suis dégoûtée. J'avais même PAS un petit espoir pour qu'on trouve un moyen d'empêcher sa mort. Pas un. Je m'y attendais mais je suis... Déçue. Fallait que ça arrive, ça allait pas tarder mais... Voir un perso comme Break crever, ça me fait mal au coeur. Bien que Pandora Heart touche à sa fin... Les quelques chapitres restants sans lui... DEPRIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE POWAAAAAAAAAAAAAA

Et vous savez ce qui me soule le plus dans tout ça? Pile à ce moment.

Oswald descend de 100 points dans mon estime. D8 -estime=-112...- Genre. Il a voulut tuer Vincou. Mon Vince. Mon loire travelo. Et ben, il a voulut le tuer!!? JE-NE-SUIS-PAS-D'ACCOOORD D8 Sérieusement! Même si je restais assez attachée à Oswald et sa classe-attitude, je comprenais de moins en moins sa façon d'agir... Je trouvais même qu'il devenait aussi détestable que Jack à force mais là... Avoir voulut tuer mon number one... Cx Nan, nan, nan, ça va pas le faire... Et pour se rattraper, on est obligés de couper la main de Leo par sa faute!!? O___O *yep pour l'instant je fais confiance aux dires de mon master même si j'espère pas pour lui...*   TU SAIS QUOI MON PETIT GLEN? C8 Va crever. Va te faire bouffer par le fantôme de Lacie. Va te battre avec Jack en enfer, sans attirer personne dans vos embrouilles... FOUS NOUS LA FAIX! C8 Squatter le corps de Leo pendant trois plombs. Piquer l'épée d'Elliot. Et maintenant tenter de tuer Vincent... C'EST N'IMPORTE QUOI. Tu vas trop loin. Je ne te cherche plus s'excuse, sale... Sale puant. D8< /SHOT/ :voilàcommentoswaldpassadundespersosadorésduloireauxpersosmépriséstrololo:

Merci, Break d'avoir empêché ça... Merci à Leo aussi mais de la part de l'albinos qui portait pas VRAIMENT Vince dans son coeur... Shit, quoi. "J'avais espéré un dénouement comme ça. 8D Les alliés deviennent ennemis, les ennemis finissent pas s'encadrer ouais! ... Qui sait? Vincent et Break finiront par bien s'entendre? *lueur d'espoir*"

... Quand ça arrive. Un meurt. C'est la première fois que je me surprend à écrire ça: j'espère que Vincent sera triste. A la mort de Break. Allez. Juste un regard choqué quand on lui apprend la mort de son ancien ennemi, un peu bouleversé ensuite... ;^; Si tu as fais mourir Break avant qu'il arrive à bien s'entendre avec le travelo, tu peux au moins me faire ça, Jun, non?

Conclusion: Haine définitive contre Oswald. Contente que Break ait fait un truc pour Vincent alors que je pense que c'est l'un des premiers qui aurait voulut le voir mourir avant *en même temps il est pas vraiment pote avec oswald non plus maybon*. S'attendait à sa mort mais trouve ça déprimant. Dommage que ça arrive à ce moment. Sadisme de Jun dominera.

=__________________= Pour une personne qui poste plus beaucoup pas mal mes commentaires? Bien constructifs quand même, hé... *ciao,ciao!*

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Jeu 20 Mar - 23:26

Ouais ça c'est un long poste ! xD on en voudrait des plus souvent Cx
Pour ce qui est d'Oswald qui veut tuer Vincent et Break et Leo qui l'en empêchent (avec ce qui arrive à Leo ! D8), je ne suis pas tout à fait sûre, c'est un truc que j'ai lu en Espagnol et je n'ai rien vu de plus que cette image o.o c'est vrai que Break et Leo qui sauvent Vincent c'est cool C8 mais que Leo perde une main, nan !!! Dx en plus donc c'est à cause d'Oswald ! ù.u je ne l'aimais déjà pas moi, il squatte le corps de Leo. Grrrrr
Pour Break... Ben on s'en doutait énormément que ça allait arriver, alors... TT.TT pas de surprise mais snif. En tous cas il a une belle mort, dans les bras de ceux qu'il aime ^^
PS : Vincent, je vais t'envoyer un mp ^^

EDIT :

Voici les scans du chapitre (pas en anglais). Mais apparemment il n'est pas complet, car on ne voit pas les passages cités au dessus o.o
ou alors en fait c'est le chapitre 93...

http://www.mangabird.com/pandora-hearts-92

Chapelier Fou

Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Ven 21 Mar - 2:27

Les 76 pages sont disponibles sur ce site (non traduit) :

http://c.iiikl.net/leaf.php?action=view_files&leaf_id=5361

Sur Tumblr, lilyginnyblack prend aussi de son temps pour traduire les pages. Elle a traduit en anglais une bonne partie du chapitre :

http://lilyginnyblack.tumblr.com/post/80065864424/pandora-hearts-retrace-92-english-translation-part

Oui, nous avons un long chapitre ce mois-ci! Beaucoup d'émotions fortes, on découvre finalement le visage de Zai, une confrontation père et fils, un dernier sacrifice de la part de Break... vraiment, Mochizuki-sensei sait comment faire pleurer ses lecteurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Ven 21 Mar - 3:10

OoO Merci pour ce chapitre complet !! Je n'arrivais pas à le trouver et je désespérais Dx

Donc j'ai confirmation pour Leo. Ouf d'un côté je ne disais pas de conneries, mais... Je ne suis pas contente !! mais alors vraiment pas du tout !! Dx Mon perso qui se fait couper la main, nan mais oh D8 snif

Je ne lis pas trop trop les traductions en général, comme ça je garde une partie du plaisir pour quand j'ai le volume.

Merci pour ces liens Wink

Chapelier Fou

Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Ven 21 Mar - 4:15

De rien!

Le visage de Zai fait assez... bizarre, selon moi. Je ne sais pas, je m'attendais à ce qu'il ait l'air plus digne, plus distingué? D'un autre côté, ses traits rappellent ceux d'oncle Oscar, avec les yeux et la forme du nez.
J'avais très peur pour Oz quand on a appris que Zai allait secourir Ada... c'est tellement douloureux pour lui de faire face à son père que je me demandais comment il allait réagir face à face avec Zai. En fin de compte, je suis fière de lui! Il a finalement fait face à son père et semble avoir accepté leur relation, même si ça semble encore le rendre triste...
Est-ce que quelqu'un a remarqué qu'est-ce qui avait blessé Zai? Juste quand Oz s'en va avec Ada on le voit glisser et laisser une trainée de sang sur le mur. La Chain a blessé Zai avant d'être vaincue?

Leo qui se fait couper la main, ça je ne m'y en attendais pas! On dirait que Mochizuki-sensei n'aime pas les parties du corps de ses personnages. Après l'oeil de Break et le bras de Gil, c'est au tour de la main de Leo!
Argh, je n'en reviens toujours pas de ce qui est arrivé à Break... pour autant que j'aime Oswald, je dois avouer que je n'apprécie pas le moins du monde ses actions en ce moment. C'est quand même un réconfort de savoir que Break n'est pas mort seul. Et je ne pensais pas le voir pleurer un jour! Ça m'a brisé le coeur >.<

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Ven 21 Mar - 4:26

J'ai remarqué aussi la ressemblance avec Oscar ^^ Mais je me demande pourquoi on nous a caché son visage aussi longtemps, il n'y a rien d'extraordinaire
Je n'ai pas lu la traduction, je ne sais donc rien de ce que Zai et Oz se raconte, mais j'ai trouvé ça bien de voir Zai venir en aide à sa fille, ça prouve qu'il n'en a pas rien à faire de tout le monde au moins. Par contre c'est pareil, quand j'ai remarqué qu'il était blessé je me suis posée la question aussi
Je jetterai surement un petit coup d'oeil à la traduction avant la sortie du livre quand même xD car il se passe beaucoup de choses intéressantes dans ce chap !

Je n'aimais déjà pas particulièrement Oswald (ben il contrôle tranquilou le corps de Leo quoi u.u), mais c'est sûr que ça ne s'arrange pas ! Même si je ne comprends pas absolument tout ce qu'il fait exactement (je ne trouve pas les traductions très claires, c'est aussi pour ça que j'aime bien attendre d'avoir le manga, pour une vraie bonne lecture)
Xerxes est un de mes persos préférés également TT.TT Mais bon en même temps là il y avait pas trop de surprise... Vu l'état où il était, je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il survive à la fin du manga (et avec Jun, à mon avis on va avoir encore beaucoup de morts x)). Les dernières pages de ce chapitre sont vraiment belles, ça fait plaisir comme tu dis qu'il ne soit pas mort seul, mais en revoyant ceux qu'il aime. Je sens que je vais chialer quand je lirais tout ça correctement Dx

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Ven 21 Mar - 5:04

Dans la traduction, Oz décrit qu'il n'a jamais été capable de regarder son père en face parce qu'il avait trop peur de son rejet. Je crois que le fait qu'on ne voit pas le visage de Zai pendant tout ce temps était en fait une façon de nous faire comprendre que Oz avait fini par oublier le visage de Zai. Oz est le personnage principal donc l'histoire est un peu racontée selon son point de vue. Maintenant qu'il a réussi à parler à son père sans baisser le regard au sol, le visage de Zai nous est révélé ^^
Ça me fait penser aux photographies qu'on retrouve au début de chaque tôme des manga, d'ailleurs... dans le chapitre du mois dernier, Oz avoue qu'il voudrait se mettre à la photographie. Si on croit que l'histoire est racontée par Oz, est-ce que les photos dans les manga sont supposés refléter l'intérêt d'Oz pour l'activité?

C'est vrai que Zai qui se porte au secours de sa fille le rend un peu plus humain à nos yeux. Les quelques fois qu'on l'a vu, il n'a jamais été très sympathique... loin de là même...

Oswald est un personnage intéressant. Il fait ce qu'il pense être la bonne chose, mais c'est tout le contraire de ce que tout le monde veut, et ses méthodes - contrôler Leo, tuer quiconque se trouve sur son chemin - font vraiment de lui le méchant de l'histoire. Pourtant ce n'est qu'une question de points de vue qui s'opposent! Oswald veut retourner dans le passé pour tuer Lacie plus tôt, mais Oz et cie veulent que le passé reste tel quel même si ça veut dire la fin du monde, parce que sinon plusieurs vont cesser d'avoir existé. C'est pour ça que je ne peux pas m'empêcher d'apprécier Oswald - il tente de sauver le monde, juste de la mauvaise façon. Ce chapitre-ci est juste une très belle démonstration de ses mauvaise méthodes : S

C'est vrai que pour Break, il fallait bien s'y attendre. Mais qu'il pleure aussi facilement m'a totalement pris de court! Ses dernières paroles aussi... lui qui disait toujours ne pas s'inquiéter de sa propre mort, il avoue ne pas vouloir mourir! Je n'ai pas pu retenir mes larmes face à cela...

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Sam 22 Mar - 2:17

Effectivement, j'avais pas spécialement pensé à ça pour Zai, mais oui c'est sûrement pour accentuer la première fois où Oz le regarde bien en face C8
C'est vrai qu'on voit des photos tout du long, je me demande si c'est juste une référence à ça, ou si on va découvrir une raison plus poussée

Je n'ai rien contre Oswald pour le rôle qui joue, car il a de bonnes raisons de faire ce qu'il fait, mais... voilà quoi. Pas touche à Leo Dx (oui c'est mon problème majeur)

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Sam 22 Mar - 4:59

C'est vrai que Oswald n'est pas très gentil avec ton Leo >.< Au moins il a affronté Oswald cette fois-ci! Ça veut dire qu'il n'a pas complètement abandonné ^^

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Sam 22 Mar - 9:57

Ouais ^^ Bien contente de voir qu'il recommencer enfin à réagir !

Tueur en série

Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Lun 24 Mar - 18:30

Ah oui je suis d'accord !! Leo doit réagir *^* Et enfin il réagit !! 8D c'est pas trop tôt !! XD mais pour break c'est vraiment dommage... Comme le dise un certain nombre de fan, on s'en doutait mais comme ça... n'empêche que Jun reste vraiment doué pour les sentiments qu'elle arrive à apporter à ses planches !! Smile c'est vraiment impressionnant ! J'ai même voulu copiter avec mes perso et faire une mort tragique avec une mini BD mais bizarrement ça fait pas le même effet XD

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Lun 24 Mar - 18:47

Ah bah si, ça fait de l'effet aussi ! Dx snif TT.TT *n'est pas du tout d'accord avec la mini BD de Kuro*

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Lun 24 Mar - 20:57

Oui, l'émotion qu'elle a sut rendre dans quelques pages seulement... ça relève du génie! Ce qui m'a eu (parce que je ne voulais pas sangloter! Mais elle m'a eu en fin de compte), c'est la page où on voit Break s'accrocher aux vêtements de Reim et Sharon. Pour moi c'est ce simple geste qui a réussi à tout exprimer ses sentiments. Sharon et Reim qui restent silencieux et calme rendent encore mieux les émotions, parce que l'accent est vraiment mis sur Break.
Aw, je suis encore en deuil!

Tueur en série

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Jeu 27 Mar - 13:16

J'ai beaucoup regardé les pages de Jun pour essayer de faire pareil et la méthode est plutôt simple mais cela relève du génie pour arriver à se résultat.

Pour les intéressé, Jun rallonge tout simplement son histoire de plusieurs cases. En effet, En regardant ses pages, beaucoup de cases pourraient très bien être jugé d’inutile. Mais c'est en prenant son temps à montrer ce qu'il se passe que l'émotion arrive. Aussi elle montre des objets en rapport, des choses qui évoque la personne et elle connait aussi très bien les symboliques.

Pour mettre dans le contexte, quand Elliot meurt tragiquement TT.TT, Humpty Dumpty se déchire et un petit morceau tombe dans une des main de Oz qui la regarde se détruire. Deux cases sont rajouté à la principal pour bien montrer la destruction de la chain. Elle arrive à faire ce côté "temps qui ralentit" ou qui "s’arrête" en l’espace d'un instant. En symbolique, une chose qui part en cendre évoque bien évidement la mort. Et le lecteur comprend tout de suite ce qu'il se passe mais espère le contraire tout comme le regard de Oz. De plus, elle ne nous montre pas tout de suite son cadavre, ce qui est très important pour mettre de l'émotion. Voir tout d'abord l'expression d'un vivant par rapport au mort est mieux.
Les souvenir qu'Oz revoit avant aussi évoque la nostalgie. Chose encore plus émotionnel que tout le reste. Sans nostalgie, il n'y a pas de regret.
Pour finir, avant de montrer Elliot avec Leo qui le pleure, Jun nous montre le symbole même du jeune blond : son épée avec lequel il ne se séparait jamais, qu'Oz connait et qui a fait office d'amusement lors de leur course poursuite dans le lycée juste avant de se faire capturé par les Baskerville dans le volume 6. Cette épée baigne dans le sang. Le lecteur est donc obligé d'affirmer que leur crainte sont juste après tout ses indices. C8

Elle fait pareil avec Break ! Elle prend son temps, l'expression sur le visage de ses amis, les souvenirs, et la main qui pour bref évoque la perte de la force qu'il avait en lui jusqu’à présent. C8

Voilà c'était kuro en direct du Pandora hearts Forum !! 8D (J'ai mal au mains maintenant D8 /SBAF/)

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Jeu 27 Mar - 14:23

J'aimerais bien savoir faire pareil o.o

Jun est une grosse sadique, elle fait mourir tous les persos que j'aime TT.TT
(et Kuro est une sadique aussi car elle veut faire pareil dans nos histoires Dx snif)

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Jeu 27 Mar - 23:32

Très bonne analyse de son procédé! C'est vrai qu'en ajoutant une lenteur à la scène ça laisse le temps au lecteur de mieux ressentir les émotions.
Ah là là, tu me donnes matière à réflexion!

Oui Jun est sadique >.< Elle aime voir ses fans souffrir avec ses persos!

Spoiler dans les environs du chapitre 79... je sais qu'on est dans le chap 92 alors tout le monde devrait l'avoir lu mais mieux vaut prévenir xD

Je me demandais, est-ce que vous pensez que le
Spoiler:

Parce que sa scène n'entre pas du tout dans les habitudes de la mangaka quand vient le temps de tuer quelqu'un.

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Ven 28 Mar - 1:07

Dans cette partie du forum, ce n'est pas vraiment la peine de mettre en spoiler, car ceux qui y postent normalement lisent les scans et au pire, savent ce qu'ils risquent Wink

Alors honnêtement je ne sais pas, c'est vrai que c'est inhabituel car très rapide, et sans qu'on ne voie rien mis à part sa chute... Alors s'il est mort simplement comme ça, je trouverais ça vraiment nul :/ J'espère qu'on va le revoir ! (comme tous les autres qui sont véritablement censés être morts d'ailleurs xD)

Tueur en série

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Dim 30 Mar - 2:31

Ce n'est pas du tout explicite contrairement a Elliot et a Break mais tout ce que je peux dire c'est que ce serait étonnant qu'il revienne après une chute de plus de trente mètres XD donc d'après mes propre conclusion, je pense qu'il n'a pas survécu, qu'il s'est en gros suicidé (dommage je l'aimais bien) mais il est vrai que Jun ne s'est pas éternisé sur sa mort comme elle a fait pour Elliot ou Break du coup on hésite C8 c'est peut être fait exprès C8 peut être qu'il n'est en fait pas mort comme Reim qui avec lui non plus ne s'était pas éterniser sur sa mort qui n'en était en faire pas une C8
Va savoir 8D

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Dim 30 Mar - 2:41

La fausse mort de Reim avait quand même était très bien faite, on y croyait !
Jun a pris son temps là-dessus ^^

Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Dim 30 Mar - 3:08

Oui! Surtout que nous et les autres personnages ne connaissaient pas le pouvoir de March Hare. La réaction de Break a rajouté à la scène!

Pour Barma, je ne sais pas, puisqu'ils étaient près de Sablier et que le Duc est toujours un pas en avance des autres, je me dit qu'il a peut-être réussi à se sauver ^^"

Ah! Et pour les anglophones, le retrace 92 est sorti aujourd'hui sur mangareader : http://www.mangareader.net/pandora-hearts/92

En lisant cette traduction, je crois encore plus que c'était la dernière fois que l'on voyait Zai... Oz lui fait ses adieux et on comprend mieux que Zai a été attaqué par la Chain avec le genre de gros couteau à viande? Donc il serait mort lui aussi?

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Dim 30 Mar - 3:23

Bizarrement Zai nous manquera beaucoup moins que Xerxes ^^

L'admin fêlée

Personnages préférés : ISLA YURA 8D
Phrase du jour : Helow, cadow, chamalow ^^

Carte d'identité
Chain: Mad Hatter
Pouvoir: Détruit tout se qui est en rapport avec l'Abyss (mouhéhé)

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Mer 2 Avr - 23:17

C'est en lisant la mort de Xerxes que je me suis rendu compte à quel point j'aimais ce personnage, alors que pour Elliot, Oscars, Lacie et Reim je ne m'était senti que triste et nostalgique, là j'ai pleuré (certes silencieusement mais les larmes coulaient toute seules D: ). Xerxes va nous manquer, de plus, sont "I don't want to die" m'a fait pensé au "I don't want to go" du 10ème docteur qui, en fin de compte, veut dire la même chose: Xerx ne veut pas partir et il a peur (mais dans ma tête je les ai trop associé! J'ai imaginé Xerx comme David Tennant c'etait... wouah!). Et puis en fait il meurt brutalement quand même. Il ne peut que leurs dire qu'il ne veux pas partir (bon, pour quelqu'un qui meurt, c'est bien) et il meurt dans leurs bras sans qu'aucun n'ai pu parler, bouh D"8 (mais c'est mieux, ça renforce l'effet de tristesse uhuhu)

Juste pour que vous compreniez:
Doctor:

C'était tellement ça!

_______
Je suis totalement d'accord pour Zaï et pourquoi nous n'avions pas vu son visage, j'ai aussi ressentit la sensation de voir comme Oz: Jun à bien fait passer le message!

Et puis, ... pour Leo .... et bien Xerx est bien mort, Gil a perdu un bras ENTIER et ne pourras plus cuisiner, Oz est une peluche et risque de perdre son CORPS, alors franchement, tout le monde va perdre quelque chose, Leo a perdu sa main, espérons qu'il ne perde pas plus (même si j'en doute, Jun va peut-être le tuer vu comme c'est parti ou peut-être va-t-on avoir droit à une seconde tragédie *w* )

*v*:

Tueur en série

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Jeu 3 Avr - 10:42

Moi je pense que Jun a été lâche sur la mort de Reim C8 (j'aurais préféré qu'elle le soit pour la mort de Elliot Dx) Apres je me trompe sans doute mais c'est une possibilité C8 :

En ce qui me concerne, ne n'ai jamais encore réussi a faire tuer un de mes persos important dans une de mes BD. Les seules fois ou je l'ai fais, j'ai trouvé tout un système pour les faire revenir XD Il est possible que pour la mort de Reim, elle ai finalement "changé d’avis" et qu'elle lui a trouvé un moyen de revenir en inventant un pouvoir très particulier à sa chain XD
Après je me trompe sans doute mais j'ai imaginer que les auteurs les plus connu font les même erreurs/ /choix/ choses que moi qui n'est qu'une débutante /PAN/ XD

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Jeu 3 Avr - 20:11

Elle e peut-être fait exprès de faire une "fausse mort" pour que du coup après on se mette à douter à chaque fois qu'elle fait crever quelqu'un O.o

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 92   Aujourd'hui à 9:45

Chapitre 92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant