AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roses Noires et contractant illégal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 19
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



MessageSujet: Roses Noires et contractant illégal    Lun 17 Mar - 23:01

"Roses noires... Roses noires... Roses noires... Bon sang !!"

Il n'y a rien. Strictement rien dans ce livre là !! Mais je ne vais pas abandonner !!! Je prend un autre livre dans la bibliothèque sur la botanique et commence à le feuilleter. Ça va faire maintenant quatre heures que je suis dans cette librairie et je crois bien avoir lu plus d'une vingtaine de livre sur les plantes. J'aurais jamais cru lire autant en si peu de temps. Je lève le regard pour regarder le vendeur et repose mes yeux sur ma lecture. En tailleur sur le sol au fond du magasin, j'observe le libraire qui fait semblant de rien. Oui, je l'ai terrorisé pour qu'il me fiche la paix. Quand il m'a vu tout à l'heure, il m'a reconnu et à voulu prévenir les agents, qu'il y avait la présence de son voleur quotidien dans sa boutique. Avec tout ses agents de Pandora qui se balade en ville...J'ai tellement mieux à faire que de me battre !! Mais après avoir jeté un œil sur mes lames, il a vite abandonné l'idée. Il a intérêt ou je le but !! De plus je ne suis pas de très bonne humeur !

"Les roses blanche... Roses rose... Rose rouge... RAAAH ça m'énerve !! C'est toujours la même chose !!" Je pose ma tête violemment contre le livre et le vendeur se retourne l'air craintif. Mais mon regard agressif lui fait tourner la tête.

"Qu'est-ce que tu cherche encore ?"

Je lève la tête vers Koru qui me regarde. Je soupir et fait glisser le livre sur le sol au niveau du tas de livre déjà lu. Le vendeur a fermé sa boutique depuis que je suis là. Du coup je m'étale !

"Je ne trouve rien sur les "roses noires" !!" Je dis énervé.
"Les roses noires ?"

Il regarde les livres et sourit amusé.

"Quoi ???"
"Les roses noires n'existe pas."
"Si ça existe !! Leo à "ÇA" à l'intérieur du corps !!!"

Un silence se fait.

"Leo... Tu n'as que ce nom à la bouche..."
"Et alors ?? Qu'est ce que ça peut te faire ???"

Je croise les bras. Comment trouver les réponses ? Et surtout, où ? Et c'est pas Koru qui va m'aider.

"Non je ne t'aiderais pas !"
"Tu as encore lu dans mes pensées ??!!"
"Qu'est ce que tu lui trouve à ce Leo ?"
"Ne change pas de sujet !!"
"Qu'est ce que tu lui trouve ?"
"Je l'aime c'est tout !!"
"Pourquoi ??"
"Mais qu'est ce que j'en sais ?!!! Je l'aime c'est tout !!!"
"Tu ne trouve pas ça bizarre ?"
"Quoi bizarre ??"
"Que tu aimes un homme alors que tu en ai un ?"
"Qu'est ce que ça peut faire ??"
"Tu as déjà réfléchis au fait qu'il ne t'aimait pas et qu'il aimait plutôt les filles ?? Comme tout les hommes ??"
"Tout les hommes ?..."

Je baisse les yeux. Imaginer Leo être avec une fille me semble presque impossible... Je l'ai tellement imaginé avec...moi. Et si Leo avait donné son cœur à quelqu'un d'autre, mais que je n'étais pas au courant... Je sens mon cœur se serrer. Je ne comprend pas, mais ce n'est pas l'image d'une fille qui me vient à l'esprit quand j'imagine que Leo est déjà avec quelqu'un... C'est... Elliot ! Et si Leo était avec... Elliot !! Est-ce qu'ils s'aiment ??? Je serre le point. Non c'est pas possible !! Elliot ne s'occupe pas de lui !! Il en à presque rien à faire !!! Il ne fait rien pour lui !!! Il ne cherche rien pour les roses !!! Il ne vient pratiquement jamais l'aider !! Je ne comprend même pas pourquoi ils sont amis !!! Non Leo ne peut pas l'aimer !!! C'est simplement impossible !!

"Leo ne prête aucune attention à toi, on peut même dire qu'il s'en fou royalement de toi, et pourtant tu "l'aime""
"LA FERME"

Le libraire sursaute se demandant à qui le parle. Tout à coup une force me pousse à me relever.

"Que fais tu ??"

Je dois en avoir le cœur net !! Je n'ai pas besoin de prononcer un mot pour qu'il me comprenne.

"Non !"

Mais je suis déjà parti au soulagement du vendeur de livre. Obligé de me suivre, on sort tout les deux de la librairie. Il faut absolument que je sache !! Lui demander peut-être en direct...ce serait plus simple !! Mais où le trouver ?? Le manoir Nightray peut-être... Non ! On est en pleine journée et en pleine semaine ! Il doit être à son école bourgeoise !! Oui !! Je vais mis rendre !! Je dois savoir si Leo aime quelqu'un et si c'est le cas, QUI ?????!!!!!!!

"Kuro !! Tu m'écoute ??!!"

Absolument pas ! Sans prononcer un mot, je me rend donc à ce fameux lycée. Le trajet fut relativement court en passant par les toits.

Je rentre discrètement par une fenêtre. Le couloir vaste est désert, comme lors de ma première visite. Quel chance ! Mais je ne peux me balader, habillé ainsi, sans me faire remarquer !! Surtout qu'ils vont bien finir par sortir à un moment ! Il faut bien que j'attende Leo ! Je ne sais même pas où il se trouve vraiment en ce moment même ! Sans écouter les protestations de mon frère, je cherche un élève de ma taille ce qui n'est pas simple. Toujours trop petit par rapport à moi !! Raaah je perd mon temps ! Je reste quelques minutes à attendre jusqu'à voir un garçon de la taille qu'il me faut, s'avancer vers moi.

"Hé !!! Toi !!! Donne moi ton nom !!! Qui est tu ??? Ou est ton...!!!"

/BLAM/

Je souris. Je l'ai assommé en percutant sa tête contre le mur. Trop lent !

"Uniforme ? Sur toi."
"Hum..."

Assommé cette fois. Oui, Leo n'a pas apprécié que je tus un élève la dernière fois (même deux, mais le deuxième ce n'était pas pour son uniforme.) Dans un coin, sans que personne ne me voit, j'enlève mes vêtements noir et déchirés, pour mettre ceux du lycée dont le nom m'échappe. Ah ! Du blanc !! J'aime pas !! C'est trop salissant !! Koru prend mes affaires et les garde en ombre. Habillé alors de mon nouvel uniforme, je planque le corps de l'autre gars dans la première armoire que je trouve. Bon ! Maintenant, où trouver Leo ? La bibliothèque peut-être ! Je tente alors de m'y diriger en la cherchant, mais un couloir attire mon attention. Oui, je me souviens de ce couloir. Au bout, il y avait la salle de musique, là où Leo jouait une musique incroyable, la dernière fois. La curiosité m'emporte. Plein de souvenirs me reviennent... Leo...il me manque affreusement... J'arrive alors à l'encadrement de la porte. Un magnifique piano à queue ornait la pièce. Je m'approche et soulève l'abattant pour accéder aux touches d'ivoire. Leo les à touché... Plusieurs fois sans doute...

"Kuro !" M'appel mon frère. "Ne le touche pas ou tu te ferra remarquer !!"

Je m'en fiche.
Je ne sais pas du tout y jouer. Mais j'ai envie d'essayer... Je pose ma main sur l'une des touche et appuis. Un son pure et beau remplis mes oreilles. Un Fa. Je continu la gamme jusqu'à atteindre la note la plus aigu. J'aimerais que Leo joue pour moi. Je sort mon harmonica et fixe la gravure qui se trouve dessus en petit en bas a droite : "W.B Iorak..." Ça doit sûrement être le fabriquant. Moi aussi je sais jouer d'un instrument. Je sais aussi lire une partition... Est-ce qu'un jour, on jouera ensemble, lui et moi ?

J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rose Noire Schizophrène

Messages : 1029
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 18
Localisation : Partout où tu ne seras pas ^^
Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Jeu 24 Avr - 20:58

Il est quinze heure lorsque le son retentissant de la cloche sonne la fin du cours. Ouf, enfin terminé. Décidément, restée assise toute la journée sans bouger, ce n'est vraiment pas mon fort.

Je rassemble mes affaires et les prend sous mon bras puis, je sors de la salle de classe. Le professeur me regarde sortir d'un air soucieux. Je l'ai échappée belle, aujourd'hui. Alors que nous étions en cours, Lyssa a encore essayé de prendre les commande. Il a du remarqué mes quelques grimaces de douleur due à la tentative de passage forcée de Lyssa. Heureusement qu'à nous deux, Amel et moi, avons finalement réussi à l'en empêcher parce que le cours serait devenu un carnage. Et puis il y a cette envie qui me prend, parfois, sans que je sache pourquoi. Mais je ne sais pas vraiment de quoi j'ai envie. En fait, c'est plus une faim qu'une envie. Et je l'ai encore ressentie, cette après-midi. Ca a l'air de s'être calmé un peu, mais bon...

Il me reste encore du temps, avant de devoir rentrer au manoir. Qu'est-ce que je pourrais bien faire, d'ici-là? Pas question d'étudier, je l'ai suffisament fait, ajourd'hui. Faire fonctionner mes méninges ne me fait pas du bien, en plus de mon mal de crâne habituel. La bibliothèque est un endroit tranquille, habituellement, mais à cette heure-là, il va y avoir pas mal de lycéens.

Alors, je me mets à arpenter les couloirs, sans trop savoir quoi faire. La lumière du soleil m'attire à une des fenêtres. Je m'approche et l'ouvre pour passer la tête à l'extérieur. Je respire un grand coup et regarde en bas. On a vue sur les jardins. L'idée de me balader me vient tranquillement à l'esprit. Puis, mes yeux se posent sur les quelques couples en train de batifoler sous les arbres fleuris. Finalement, je vais rester à l'intérieur. Je n'ai pas tellement envie de croiser du monde, aujourd'hui. Alors, je continue ma promenade dans les couloirs.

Mes pas me guident en direction de la salle de musique. Ce n'est pas une mauvaise idée que d'aller y jouer quelques morceaux. En arrivant assez près, j'entends le son du piano exposé dans la salle. Elle serait occupée? Peut-être que ce sont les deux élèves qui viennent souvent. Ils font parti de la famille Nightray, je crois, mais impossible de me rappeler leurs prénoms. Non, ça ne peut pas être eux. Les notes sont trop hésitantes, même s'ils s'éxerçaient. Curieuse, je passe la tête dans l'entrebaillement de la porte. C'est un garçon qui se tient debout devant le piano à queue. Il est grand avec des cheveux mi-longs et très noirs, qui ont l'air un peu crasseux. Bien qu'il porte l'uniforme du lycée, je ne l'avais jamais vu auparavant. M'enfin, je ne connais pas tous les élèves de ce lycée, en même temps.

Mais s'il ne sait pas jouer de piano, que fait-il dans cette salle, tout seul, à seulement appuyer sur des touches au hasard? C'est un peu étrange. Aimerait-il apprendre? Cette idée me touche, me pousse à entrer et à m'approcher de lui, sans aucun bruit.

- Tu aimerais apprendre?

Après l'avoir dit, je m'aperçois que je l'ai peut-être dérangé en parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 19
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Sam 26 Avr - 22:57

"Tu aimerais apprendre ?"

Je sursaute en entendant cette voix et me retourne sans plus attendre, m'arrachant à mes pensées agréable. Qui ose me dérranger alors que je suis entrain de penser à Leo ?!! Je la regarde. Oui, c'est une jeune fille qui se trouve devant moi, et vu se qu'elle porte, elle fait partie de cette école. Je la regarde perplexe, sans rien dire. Que m'a t-elle demandé déjà ? Si j'ai envie d'apprendre le piano ? Oui j'ai envie mais avec et seulement avec Leo. Je m'immagine encore entrain de jouer un quatre mains avec lui, ce qui radouci certainement mon regard. Mais l'image d'Elliot faisant ce que je veux faire avec Leo me vient soudain à l'esprit. Saleté d'Elliot !! Il ne me prendra pas MON Leo !! Jamais !!

"Si c'est une proposition, je tiens à préciser que ce ne sera certainement pas avec toi que j'apprendrais."

Je ne parle pas spécialement méchamment, mais mon ton est assez catégorique tout de même. Je met mes mains dans les poches de l'uniforme récémment "empreinté". Mon armonica est là, ainsi que de deux lames au cas où. Qu'est-ce qu'elle me veut ? Je la regarde toujours. Je regarde Koru, déguisé en mon ombre,à mes pieds. Aucun signe de lui pour l'instant. C'est étrange... J'ai tout de même l'impréssion qu'il y a quelque chose de bizarre... Koru à quoi penses-tu actuellement ?...

"Qu'est-ce que tu me veut ?" Je fini par lui demander sans gêne, en relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rose Noire Schizophrène

Messages : 1029
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 18
Localisation : Partout où tu ne seras pas ^^
Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Dim 27 Avr - 0:14

Il se retourne vers moi et me regarde d'un air surpris. On dirait qu'il ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici où, du moins, que ça soit quelqu'un d'autre.
Il me regarde d'abord sans rien dire puis, le fil de ses pensées adoucissent son regard pendant un instant pour y amener une lueur de colère ensuite. Il me réplique sèchement.


- Si c'est une proposition, je tiens à préciser que ce ne sera certainement pas avec toi que j'apprendrais.

Oulà, il n'a pas l'air content! Mais je garde mon calme et mon sang-froid. Je ne suis pas vraiment du genre à me soucier de ce que pense les autres de moi. En fait, c'est leur problème et je suis bien désolée s'il a mal pris mes propos.

- Ce n'était pas mon intention. Simple question de curiosité.

Il met ses mains dans ses poches pour saisir quelque chose mais sans le sortir.
Il me regarde, puis baisse la tête vers ses pieds comme s'il cherchait quelques chose. Je penche la mienne sur le côté pour tenter de voir son visage mais ses cheveux le cachent.
Décidément, il est très étrange. S'il est tout le temps aussi aimable, il ne doit pas avoir beaucoup d'ami. Mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça.
Il relève enfin la tête.


- Qu'est-ce que tu me veux?

Son humeur n'a pas l'air de s'être arrangée. Ce que je lui veux? Rien. En fait, je ne sais même pas vraiment pourquoi je suis entrée ici et je lui ai parlé... Je crois que je l'ai vraiment dérangé.

- Moi? Rien du tout. Je t'ai entendu depuis le couloir et ça m'a intriguée alors je suis entrée. Et puis je t'ai vu jouer là. Je dois avouer que ça m'a touchée, finis-je en souriant.

En moi, quelque chose remue. On dirait que Lyssa s'agite. Qu'elle sorte maintenant n'est pas vraiment une bonne idée, pas dans la salle de musique! Elle cogne dans ma tête. Mes maux de crâne se transforment en migraine. Qu'est-ce qui peut bien l’exciter comme ça? Ce garçon? Non, elle ne s'intéresse pas à ce genre de chose. Il aurait quelque chose de spécial? Il est un peu étrange mais bon...
Mon sourire s'atténue mais je lui dis quand même.


- Si tu es intéressé, des professeurs de ce lycée peuvent te donner des cours.


PS: J'ai oublié de mettre la couleur, désolée ^^'
Pour Anna, c'est #99cc33. Pour les deux autres, je les mettrai quand ils entreront en scène :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 19
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Mar 29 Avr - 22:51

Nan je te mets du rose et puis c’est tout D8 non mais !! /SBAF/

Désolé j’ai fait ma précédente réponse de tête alors je ne me rappelais plus de la couleur que tu avais mise x3 c’est mieux comme ça ? C8




- Si c'est une proposition, je tiens à préciser que ce ne sera certainement pas avec toi que j'apprendrais.
- Ce n'était pas mon intention. Simple question de curiosité.
- Qu'est-ce que tu me veux?
- Moi? Rien du tout. Je t'ai entendu depuis le couloir et ça m'a intriguée alors je suis entrée. Et puis je t'ai vu jouer là. Je dois avouer que ça m'a touchée

Elle finit par me sourire ce qui me fait ni chaud, ni froid. Je reste à la regarder les bras croisés d’un air supérieur. Je l’ai touchée ?...


« Tss !! »


C’est complétement ridicule et niant niant…En quoi les notes que je ne faisais que toucher au hasard, étaient touchantes ? Elle est bête ou elle le fait exprès ? Il est vrai que je n’aurais pas du tout pensé cela si c’était Leo qui m’avait fait cette remarque. Qu’est-ce que j’aurais été fier de l’avoir touché !! Mais non c’est… cette…fille qui est venue… Pourquoi pas Leo ??? Leo qui va tout le temps ici d’après ce que j’ai compris !! Pourquoi ce n’est pas lui ?? Je ronchonne. Grrr !! Je ne sais même pas où il se trouve actuellement… Encore avec ce satané Elliot certainement !! Ils traînent tout le temps ensemble !! RAAAh !! Qu’il m’énerve !! Je lui ferrais manger ses chaussures la prochaine fois que je le verrais !! Mais Koru se met à s’agiter ce qui me fait revenir à la réalité. Que se passe-t-il ? Koru ?? Mais seul son rire insupportable résonne dans ma tête. Mais qu’est-ce qu’il lui arrive ? Mon regard se repose alors sur la jeune fille, certainement plus jeune que moi. Son sourire s'atténue.


- Si tu es intéressé, des professeurs de ce lycée peuvent te donner des cours.

« Ni avec toi ni avec un professeur ou qui que ce soit d’autre !!!! »


Seul Leo me donnera des cours !! Mais à ce moment-là Koru apparait juste à côté de moi, ses yeux rouges et son sourire satanique en direction de la fille, ce qui me fait sursauter.


« K…KORU !!!! QU’EST-CE QUE TU FAIS ??? »


Il ne fait jamais ça d’habitude !!! Je le regarde mais lui observe la lycéenne avec insistance. Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi la regarde-t-il comme ça ? Il n’est tout de même pas intéressé par…elle ? Non… Koru ? héhéhé jamais !! Mais il va jusqu’à s’avancer vers elle. Je dis rien, très curieux de ce qu’il va faire… La tuer ? Il a des envies meurtrières ? Ce serait déjà plus… logique.


« Koru… Qu’est-ce que tu… »


« Les roses noires petit frère. »


« Quoi ? »


« Hihihihihihi ! Elle possède des roses noires à l’intérieur d’elle petit frère !! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI !!!!! »


« QUOI ???? »

Je me retourne en sursaut vers elle. Des roses noires ? Elle ? Elle les possède comme Leo ??? Koru continue de rigoler. Il ne s’est jamais trompé !! Je la regarde méchamment et me met face à elle.


« Koru ! Attrape-la ! »


Ce qu’il fit sans plus attendre. Un cercle d’ombre se forme sous ses pieds, formant pour continuer des sortes de chaines noires, attachant et propulsant la jeune fille au sol pour l’immobiliser. Si elle possède ce pouvoir, elle va alors tout me dire !!! Je m’accroupis pour lui attraper le menton et faire en sorte qu’elle me regarde. Je veux tout savoir !!!


« Alors comme ça tu as des roses noires en toi ? Tu vas répondre alors à quelques questions que je vais te poser sans faire d'histoires, est-ce clair ? Ou ma chain te ferra souffrir comme il faut !! »


Avec sa main, Koru referme à distance la porte en se servant de l’ombre de celle-ci.


« Bien pour commencer… Qu’est-ce que c’est que ces saletés et comme fait-on pour retirer ces choses d’un corps ????? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rose Noire Schizophrène

Messages : 1029
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 18
Localisation : Partout où tu ne seras pas ^^
Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Mar 29 Avr - 23:56

[Ah ben met du rose si ça te chante, alors xD
Couleur de Lyssa: color=#663399]

- Si tu es intéressé, des professeurs de ce lycée peuvent te donner des cours.
- Ni avec toi ni avec un professeur ou qui que ce soit d’autre !!!!

Oulà, d'accord, d'accord, t'énerve pas. Qu'est-ce qu'il est impulsif.
A côté de lui, une ombre au sourire diabolique apparait. Qu'est-ce que c'est que ça? Il a son regard rouge braqué sur moi mais je ne bouge pas d'un poil.


- Qu... Qu'est-ce qu...
- K... KORU !!!! QU'EST-CE QUE TU FAIS ???

Le garçon a l'air étonné mais on dirait que son ombre l'ignore. Quelle ironie!

- Koru… Qu’est-ce que tu…
- Les roses noires petit frère.
- Quoi ?
- Hihihihihihi ! Elle possède des roses noires à l’intérieur d’elle petit frère !! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI !!!!!
- QUOI ????

Il hurle tout le temps comme ça où...?
Le garçon se retourne vers moi et me lance un regard noir. Les roses? Il parle sans doute de Ça mais je n'ai aucun pouvoir sur...


- Koru! Attrape-la!

Sur le sol se profilent des chaînes noires qui se jettent sur moi et me plaquent au sol. Immobilisée, je ne peux plus bouger un poil. Ma tête me fait de plus en plus mal alors je lâche prise et je sens mon esprit se faire aspirer.

*Lyssa a maintenant le contrôle*

Oh oh... Quel phénomène étrange. Je n'avais jamais vu ça. Cette histoire s'annonce pleine de rebondissement! Je passe la langue sur mes lèvres, avide de sang. L'autre s'accroupit à côté de moi et me saisit le menton. Sans aucune hésitation, je plante mon regard orangé dans ses yeux rouges. Hihi! J'adore cette couleur!

- Alors comme ça, tu as des roses noires en toi ? Tu vas répondre alors à quelques questions que je vais te poser sans faire d'histoires, est-ce clair ? Ou ma chain te ferra souffrir comme il faut !!

J'entends la porte qui se referme derrière nous mais je ne réponds rien et n'y fais même pas attention. C'est excitant! Un sourire démoniaque emprunt de folie déforme mon visage.

- Bien pour commencer… Qu’est-ce que c’est que ces saletés et comme fait-on pour retirer ces choses d’un corps ?????
- Huhuhu... Des menaces? Ça n'a aucun effet sur moi. Tu le sais? dis-je en souriant.

Sur ces mots, je libère mon pouvoir. Les ronces sortent et se jettent sur lui. Elles s'enroulent tellement vite autour de lui que, bientôt, on ne voit plus que sa tête. En même temps, je me libère de son emprise sur mon ombre et me relève.

- HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!

Je rejète la tête en arrière et lève mes bras au ciel. Mon rire dément résonne dans toute la salle.

- Tu ne crois pas que je vais te donner ce que tu veux sans faire d'histoire, hein? Hihihi!

Par ma volonté, les ronces se resserent lentement, très lentement autour de lui. Je ne me suis jamais retrouvée à sa place mais ça doit faire très mal. Ses gémissements me parviennent. Quelle douce mélodie à mes oreilles! Huhuhu...

- Il faudra me donner quelque chose en retour... Tu le sais, ça? Hahaha!

Je passe encore la langue sur mes lèvres. Ce que je veux... C'est voir son sang couler entre mes doigts et la vie s'échapper lentement, très lentement de son corps... Huhuhu... Je m'en régale d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 19
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Mar 6 Mai - 3:49

Je suis entrain de la menacer, pourtant, j’ai comme l’impression qu’elle n’est pas comme tout à l’heure… Elle n’a pas l’air de me prendre au sérieux ce que je n’aime vraiment pas !!

- Bien pour commencer… Qu’est-ce que c’est que ces saletés et comme fait-on pour retirer ces choses d’un corps ?????

- Huhuhu... Des menaces? Ça n'a aucun effet sur moi. Tu le sais?

« Qu… »

Je me relève, surpris de ce que j’entends. Pardon ? Je n’ai pas l’impression que c’est la même fille que tout à l’heure !! Son sourire… Me fait clairement penser à celui de Koru ce qui n’est pas très rassurant, je dois l’avouer. Mais ce n’est pas une simple fille qui va me faire peur !! Je suis beaucoup plus puissant qu’elle !!! Mais avant même que j’ai pu m’avancer de nouveau pour lui faire cracher le morceau, elle se libère de l’emprise de Koru. Quoi ?? Comment est-ce possible ??? Koru n’est tout de même pas affaibli à ce point-là !! Normalement, il est capable de maintenir une personne sans problème !! Quoi que, avec Leo il a eu du mal à chaque fois… Je me suis même fait bouffer le bras à cause de ses ronces. Mais Koru avait raison sur toute la ligne. La jeune fille, qui me paraissait inoffensive, fait sortir de son corps les mêmes choses que Leo mais elle a l’air de… les contrôler ? Elle ne hurle pas contrairement à Leo !! Alors cela veut dire que Leo pourrait les contrôler ??!!!

- HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!

Les ronces !! Elle… Avant même que je n’ai pu le réaliser, me voilà complètement entouré par ces choses. Impossible de bouger !! Koru !!! Ne me laisse pas dans cette merde !!! Je vais avoir la même douleur que j’ai eue pour mon bras ?? Mais cette fois, ça va être tout mon corps !!! Koru merde !!! Aide-moi !!!! Je ne peux strictement rien faire !! Je ne peux pas bouger !! C’est insupportable !!! Je refuse d’être aussi faible !!!! Et seul Leo a le droit de me faire mal !!! Elle rejette les bras en arrière tout en levant la tête vers le plafond. Elle rit tellement fort, que ça résonne dans l’intégralité de la pièce, toujours fermé. Elle me casse les oreilles !!!!

« RAAAH !!!! LA FERME !!!!! »

- Tu ne crois pas que je vais te donner ce que tu veux sans faire d'histoire, hein ? Hihihi!

Je n’ai pas d’autre mot, cette fille est complètement tarée ! Mais, malheureusement pour elle, elle ne le sera jamais autant que moi !! Je ressens soudain ce que je ne voulais plus ressentir. Je me sens comme étouffé !! Les ronces se resserrent autour de moi !!! Aaaaah !!!! Non !!!! J’ai mal !!!

« Aaaaaaaaaah ! »

Koru !!!! Aide moi putain j’ai besoin de toi !!!! Je ferme les yeux sous la douleur. Koru !!!!!

« Koooruuuu !!!!!!!!»

Qu’est-ce qu’il fait ??? Où est-il ??? Pourquoi ne vient-il pas m’aider ????

- Il faudra me donner quelque chose en retour... Tu le sais, ça ? Hahaha!

« Vraiment ? »

J’entends la voix de Koru !! Je rouvre les yeux et à cet instant précis, les ronces qui me tenaient explosent. Je tombe au sol à plat dos. Aaaaah… Déjà que mon bras n’avait pas fini de guérir… Je relève difficilement la tête dans l’espoir de voir quelques chose. Je tente même de me relever, mais la douleur me reprend. Je fais cependant un effort pour me tourner sur le côté pour les voir tous les deux. Koru est face à elle, très près d’elle. Comme Koru fait exactement ma taille, devant la lycéenne, il est plutôt grand mais il se penche assez pour que leur visage se touche presque. Koru rit comme un sadique qu’il est déjà. Son sourire est pire que celui de la fille. Qu’est-ce qu’il fait encore ?

« Tu n’es pas la même que tout à l’heure n’est-ce pas ? hihihi !! Ta personnalité est multiple… intéressant ! héhéhéhé !! »

Il se retourne vers moi et on se regarde.

Je contrôle petit frère ! hihihihihi

Il me parle dans ma tête cette fois, son rire ne m’insupporte pas. Je me contente de me relever en me tenant au mur et de lui rendre son même sourire, ce qu’il apprécie bien évidement. Il se retourne vers elle. Son visage d’ombre n'est toujours qu’a quelques centimètres du sien. C’est sûr qu’il peut se permettre de la provoquer puisqu’elle ne peut pas le toucher lui…

« Par simple curiosité, j’aimerais savoir ce que tu désires en échange misérable humaine ! Mais je tiens à ce que tu le saches… »

Avec sa main droite, il soulève les cadavres de ronces qu’il avait explosées il y a quelques minutes. Elles volent toute seules dans le vide. Il doit utiliser le pouvoir de l’ombre pour les contrôler !

« Je suis une des Chain les plus redoutables sur cette planète et même de l’Abysse !! L’ombre est mon domaine et ce que tu es, chère enfant, ce n’est rien d’autre qu’un jouet qui pourrait m’amuser durant un temps ! Ton corps produit de l’ombre tout comme tes ronces stupides et inefficaces sur moi ! »

Quoi ? La chain la plus… redoutable ? Mais il n’est pas une chain depuis longtemps… Je fronce les sourcils. Il veut peut-être simplement lui faire peur ou alors il l’est vraiment mais il ne s’est pas vraiment confronté à d’autres chains… Alors où veut-il en venir ?? Il prend dans ses mains maintenant matérialisées, une des branches de ronces qu’il faisait voler.

« Je contrôle tout, je suis beaucoup plus puissant que toi et t’attaquer à moi et mon petit frère ne fera pas couler le sang, pauvre idiote ! Voilà ce que j’en fais de ton pouvoir de pacotille !! Je le détruis !! Alors maintenant dis-moi, je suis très curieux, que veux-tu en échange ? Hihihihi »

Koru est plus fou encore que moi. Il est plus fou que n’importe qui… Que va-t-il faire maintenant ? Et Leo… Où est-il ? La fille peut contrôler ses ronces ! Ça veut dire que Leo pourrait savoir le faire aussi !!



PS : Pense à bien prendre en compte les pouvoirs de Koru, c'est-à-dire qu'il peut assez facilement contrôler les ronces en les stoppant ou en les détruisant (si par exemple Anna attaque Kuro) ^^ Il sait le faire, par exemple dans les RPs précédents avec Leo qui faisait sortir ses ronces, il pouvait les stopper.
Et quand on parlera des roses noires, dans ce RP on doit apprendre très peu de choses, car ce sera plutôt à développer dans des prochains RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rose Noire Schizophrène

Messages : 1029
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 18
Localisation : Partout où tu ne seras pas ^^
Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Dim 18 Mai - 23:08

[HS: Comme tu as employé le mot "exploser" dans les précédents messages, je suis partie du principe que faire disparaître une ombre faisait exploser le sujet mais si ce n'est pas le cas ou si il y a un truc qui ne va pas, dis-le moi ^^]


- Vraiment ?

Les ronces qui s'étaient enroulées autour du garçon explosent et il tombe à la renverse. J'ouvre de grands yeux étonnés et déçus. Oh non ! Je n'entends plus ses cris de douleurs...

Mais autre chose attire instantanément mon attention. L'ombre de ce garçon s'est glissée devant moi et elle me parle... Assez inhabituel mais ça a l'air amusant ! Hihi, je me demande ce que ça ferait si mon ombre pouvait parler ! Enfin, nous sommes déjà trois à l'intérieur de ce corps... N'abusons pas des bonnes choses, voyons. ♥
Je baisse les bras et regarde la silhouette noire dans les yeux. Des yeux entièrement rouges et luisants, j'adore le rouge ! A cette pensée, je souris et clape un peu des mains, contente.

Il approche son visage tout près du mien mais je ne cesse pas de sourire insolemment pour autant.


- Tu n'es pas la même que tout à l'heure, n'est-ce pas? Hihihi !! Ta personnalité est multiple... Intéressant ! Héhéhéhé !!

Bien sûr, que je ne suis pas la même que tout à l'heure ! Anna est bien trop sérieuse. Elle ne sait pas s'amuser ! C'est tellement mieux de faire souffrir plutôt que de jouer du piano ou aller se balader en forêt...

- Par simple curiosité, j'aimerais savoir ce que tu désires en échange misérable humaine ! Mais je tiens à ce que tu le saches...

Il ramasse les restes des ronces qu'il a explosé tout à l'heure et le sourire affiché sur mon visage disparaît pour laisser place à des yeux sérieux et un regard froid.

- Je suis une des Chains les plus redoutables sur cette planète et même de l'Abysse !! L'ombre est mon domaine et ce que tu es, chère enfant, ce n'est rien d'autre qu'un jouet qui pourrait m'amuser durant un temps ! Ton corps produit de l'ombre tout comme tes ronces stupides et inefficaces sur moi !

Une des Chains les plus redoutables ? Qu’est-ce que ça peut bien me faire ? Je veux juste m’amuser, moi ! Aujourd’hui, c’est lui, mon jouet.

- Je contrôle tout, je suis beaucoup plus puissant que toi et t’attaquer à moi et mon petit frère ne fera pas couler le sang, pauvre idiote ! Voilà ce que j’en fais de ton pouvoir de pacotille !! Je le détruis !! Alors maintenant dis-moi, je suis très curieux, que veux-tu en échange ? Hihihihi

Son petit frère ? Ce n’est pas ça qui me dissuadera de le déchiqueter… Je baisse la tête, secouée par un petit rire. Mes cheveux cachent mon visage et quelques roses fleurissent à mes pieds.

- Ça ne fera pas couler le sang ? Huhuhu… Que tu es naïf. Ce que je veux…

Je me redresse d’un coup, laissant la démence s’emparer de moi. Un rictus fou déforme mon visage.

- C’EST SA VIE !!

Je rejette mon bras vers le garçon encore couché, plus loin. Les ronces sortent à une telle vitesse qu’on a même du mal à les distinguer et l’une d’elles vient se planter dans sa main, ce qui la cloue au sol.

- Toi, je ne peux pas te toucher… Tu n’es pas « vivant », tu n’es qu’une ombre, son reflet… Finalement, tu n’es pas grand-chose.

C’est pas vrai, ce que je dis ? Si on lui retire ses pouvoirs, il n’est rien. Ok, il est plutôt balèze, mais c’est pas ça qui va m’arrêter, au contraire, huhu ~

- Oseras-tu la faire exploser ? Si tu le tentes quand même, ça va faire des dégâts… Hihihi ♥

La ronce s’agite et se remue dans la plaie, l’aggravant un peu plus. Le garçon crie de douleur. Je me demande ce que va faire son ombre… Est-ce qu’il tient vraiment à lui ? Un sourire cruel se dessine sur mon visage et je retourne sur l’ombre mon regard qui se plisse sous l’euphorie.

- Alors ? Le laisseras-tu souffrir ou mettras-tu un terme à sa douleur au risque de lui faire plus de mal ?

A vrai dire, je me suis toujours demander à quoi servent ces sentiments : la compassion, la pitié, l’affection… C’est une entrave de plus à la liberté. A quoi bon s’encombrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 19
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Jeu 29 Mai - 3:09

[Je voudrais préciser que Kuro s’était relevé, il n’est plus au sol xD]



La petite conversation avec cette fille me laisse perplexe. Pourquoi Koru ne fait rien ? Il se contente de dire qu’il est le plus puissant mais ne lui montre pas, ce qui n’est absolument pas son genre. Il aime montrer l’étendue de sa puissance. Ou alors peut-être s’amuser va savoir, c’est bien le genre aussi… Mais entendant la voix de la nana, je la regarde de nouveau.

- Ça ne fera pas couler le sang ? Huhuhu… Que tu es naïf. Ce que je veux…

Elle attend un peu mais c’est marrant, j’ai l’impression que ça va encore me retomber dans la gueule…

- C’EST SA VIE !!

Ben tient qu’est-ce que je disais ? Elle élance sont bras vers moi, ce qui me fait réagir mais trop tard.

« AAAH !! »

Une ronce transperce entièrement ma main, ce qui me fait légèrement mal !! Je suis de nouveau plaqué contre le mur, et me retrouve cloué à celui-ci, par mon membre transpercé.

« AH !! MERDE !! SALETE DE…. !!! ESPECE DE…!»

Je ne peux pas le nier, Ça me fait mal mais il est hors de question de passer encore une fois pour une chochotte !!! Surtout devant… UNE NANA !!!!!!

- Toi, je ne peux pas te toucher… Tu n’es pas « vivant », tu n’es qu’une ombre, son reflet…

Je relève la tête de nouveau vers elle et lui sourit sadiquement en faisant comme si ce qu’elle m’infligeait ne me faisait absolument pas mal.

« C’est bien qu’il y en ait au moins une qui le comprend !! AHAHA !!En effet, t’attaquer à lui serait… complètement…comment dire… débile ? Stupide ? HAHAHA et t’attaquer à moi c’est à peu près la même chose en fait !! HAHA !! »

Je ne sais même pas si elle a fait attention à moi. Mais ce qui est sûr c’est que Koru a beaucoup aimé mes paroles et se retourne en souriant.

- Finalement, tu n’es pas grand-chose.

J’ouvre les yeux ronds en l’entendant. Houlala… héhéhé ! Très mauvaise idée de le provoquer !! Très mauvaise idée … Je souris en voyant la tête de Koru. Il a  complétement changé. Il ne me regarde plus vraiment mais se retourne très lentement, avec une expression de haine. Je crois qu’elle a bien réussi à le mettre en colère et ceci n’est pas bon signe ! héhéhé !! Koru a toujours été très susceptible et il a toujours détesté qu’on le rabaisse en disant qu’il n’est rien. Sa tête tourne encore très lentement le temps qu’elle finisse de se faire son petit délire.

- Oseras-tu la faire exploser ? Si tu le tentes quand même, ça va faire des dégâts… Hihihi ♥

Koru ne dit rien mais on peut voir son aura de l’ombre s’agiter de plus en plus. On peut voir sa haine remonter. Il n’en est pas moins de la ronce qui se trouve toujours à l’intérieur de ma main. Cette petite garce s’amuse à la faire bouger ce qui me fait serrer les dents. Je l’attrape pour l’arracher mais ce n’est pas si simple. Ça me fait mal mais j’essaye de penser à autre chose : faire exploser la ronce ? Ah oui je vois ! Elle essaye de le mettre en position difficile… Genre mon frère va se laisser avoir… Elle est vraiment pitoyable !! Elle pense vraiment que je suis un pauvre gamin qui ne sait pas se défendre ??

- Alors ? Le laisseras-tu souffrir ou mettras-tu un terme à sa douleur au risque de lui faire plus de mal ?

Je me mets soudain à rire, ce que mon frère ne fait pas.

« HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!! »

Je n’arrive pas à m’en empêcher tellement que c’est drôle !!!! J’ai beau avoir mal, je ris de plus belle !!

« HAHAHAHAHAHA !!! Parce que tu crois vraiment que tu vas le faire hésiter ?? Parce que tu crois vraiment que je ne peux pas enlever cette ronce moi-même ??? Qu’est-ce que tu peux être naïve !! HAHAHA !!!!! »

Je prends mes gants et enfile le premier avec classe. Je suis parfaitement détendu, malgré le fait que j’ai mal, je peux même le dire, j’ai très mal !! J'enfile celui de ma main sauve pour trancher d’un seul coup, la ronce qui me gardait contre le mur. Koru ne bouge pas. J’attrape d’une main sur le bout qui est resté à l’intérieur pour l’arracher de l'autre et ainsi être libéré. Je fais un sourire satisfait. Je n’ai pas besoin tout le temps de mon frère pour me sortir de ce genre de situation !! Celui-ci se met tout à coup à bouger à une telle vitesse que je l’ai à peine vu faire. Koru ?? Je le vois à présent contre le mur tenant le cou de la nana entre ses longues griffes noires. Comment a-t-il fait pour arriver là aussi vite ??

« Je ne suis pas grand-chose ? »

Ah je vois… Il n’a toujours pas digérer ce qu’elle a dit. Je souris de nouveau en tenant ma plaie qui dégouline de sang. J’espère que Koru pourra faire quelque chose…

« Pauvre enfant gâtée… Tu ignores ce que c’est la souffrance… Tu ignores tout de ce que je suis et peut te faire subir… Je suis tes pires cauchemars… L’ombre qui te fait revoir les pires horreurs de ta vie… Je connais tes peurs… Je les sens au plus profond de ta chaire… »

Il lui caresse le cou avec ses lames et lui plante lentement en faisant tourner ses griffes dans la plaie même qu’il inflige. Il enfonce plus en plus laissant couler le sang. La fille ne bouge pas… Même… Absolument pas…

« Qu’est-ce que ça fait d’être contrôlée par le maître des ombres en personne ? »

Il s’approche de son oreille pour lui chuchoter :

« Je peux la contrôler !! Ton ombre est mienne !!!! HAHHAHAHAHAHAH »

Je le regarde les yeux ronds. Depuis quand sait-il faire ça ????



[comme Koru peut contrôler les ombres, il tient Anna paralysée, mais elle peut parler ^^
J'ai fait assez avancer ce RP, car tu en fais de même, sans permettre à mes persos de réagir xD (Koru, avec son pouvoir, s'il l'avait voulu, aurait très bien pu arrêter les ronces d'Anna avant qu'elle n'atteigne Kuro et lui transperce la main)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rose Noire Schizophrène

Messages : 1029
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 18
Localisation : Partout où tu ne seras pas ^^
Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Lun 9 Juin - 23:52

[Oui, c’est vrai, désolée ^^’ Je voulais jouer sur le fait qu’elle ne projetait qu’une seule ronce et que ce serait trop rapide pour que Koru puisse intervenir. Mais si quelque chose ne te va pas dans mes réponses, n’hésite pas à me le dire ! x)]


Son frère hurle des choses alors que la ronce transperce sa main. Mais je ne l’écoute pas. Seule cette ombre qui me fait face m’intéresse.

« HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!! »

Il ne peut pas la fermer ? Ça devient vraiment gonflant, à la fin !

« HAHAHAHAHAHA !!! Parce que tu crois vraiment que tu vas le faire hésiter ?? Parce que tu crois vraiment que je ne peux pas enlever cette ronce moi-même ??? Qu’est-ce que tu peux être naïve !! HAHAHA !!!!! »

Je lui lance un regard de côté, froid et plein de mépris.

- Ton avis ne m’intéresse pas, misérable.

Il sort des gants armés de sortes de griffes et les enfile du mieux qu’il peut. Hoho, j’ai peut-être un peu trop sous-estimé ce garçon. Il tranche la ronce qui retombe sur le sol. Mais ça ne me fait rien car celui qui semble s’appeler Koru a l’air bien remonté, comme je l’espérais ♥
D’un coup, il projette son bras vers moi et me plaque contre le mur en me tenant par le cou à une telle vitesse que je n’ai pas le temps de riposter. Oh, on dirait que j’ai vraiment touché un point sensible. Je me régale d’avance de la suite des événements !


« Je ne suis pas grand-chose ? Pauvre enfant gâtée… Tu ignores ce que c’est la souffrance… Tu ignores tout de ce que je suis et peut te faire subir… Je suis tes pires cauchemars… L’ombre qui te fait revoir les pires horreurs de ta vie… Je connais tes peurs… Je les sens au plus profond de ta chaire… »
- Gh…

Il… Il me taillade le cou. Ça fait mal, je ne peux pas le nier mais… Je ne peux plus bouger ! Qu’est-ce qui se passe ? Je suis assez impressionée par son pouvoir.

« Qu’est-ce que ça fait d’être contrôlée par le maître des ombres en personne ? Je peux la contrôler !! Ton ombre est mienne !!!! HAHHAHAHAHAHAH »

Malgré la douleur, j’arrive à rétorquer :

- Mon ombre est à moi et à personne d’autre !

Mais la plaie me fait de plus en plus souffrir et je me sens partir…

*Amel a pris la place de Lyssa. C’est maintenant lui qui parle*


Comment ose-t-il ? Comment ose-t-il nous faire du mal ?! Contrairement à Lyssa et Anna, je ne ressens pas la douleur qui est infligée par les blessures que l’on pourrait nous faire. Je peux donc lui répondre sans aucune difficulté :

- Que sais-tu véritablement de nous ? Que sais-tu de notre vie ? Rien ! Absolument rien !

Je le fixe de mes yeux foncés. Un regard noir et plein de colère. Ma voix est descendue de plusieurs octaves, comparée à celle de Lyssa, plutôt aiguë.

- Et rien ne t’appartient non plus !

A cause de son pouvoir, je ne peux toujours pas bouger.

- Je ne sais pas ce que vous avez vécu et ça ne me regarde absolument pas. Seulement, je te conseille de nous lâcher ou je te jure que tu le regretteras.


[C’est normal si vous ne comprenez pas tout ce que dit Amel xD En fait, il considère qu’Anna est plus importante que tout, que c’est son corps et il parle souvent en leur nom à tous donc pour les changements de pronoms personnels, etc… C’est normal x)
Amel: color=#000033]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 19
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Sam 28 Juin - 0:56

Koru est en colère, même très en colère. En même temps, l’insulter de la sorte, n’a jamais été une bonne chose à faire. Mais bon, elle n’est pas très intelligente d’après ce que je peux constater. Je ne sais pas, moi, quand je vois un guss, que je ne connais pas, se ramener avec une ombre qui parle avec des yeux rouges, je ne crois pas que la première chose à faire serait de l’insulter et le traiter comme elle l’a fait. Après, on peut aussi imaginer un Koru gentil… Je réfléchis quelques secondes, le regard perdu pour imaginer la chose. Non ! Je crois que c’est simplement impensable. Koru ? Une brave bête ? Il ne l’a jamais été, alors pourquoi cela commencerait maintenant ? Je reviens à moi et regarde la scène. Ce n’est que la stupide phrase de cette fille qui me fait sourire davantage. Croit-elle vraiment qu’avec Koru, son ombre lui appartient toujours ? En fait c’est presque comme si tout lui appartenait quand on regarde bien. Il contrôle les ombres… Mais tout, a une ombre… Tout objet, les animaux, les humains, même les Chains en ont une. Alors, est-ce que s’il devient suffisamment puissant, il pourrait tout contrôler ? Il vient de prendre le contrôle des ronces, alors qu’il n’en était pas capable il y a quelques jours avec Leo ! J’aurais pu me faire tuer et je voyais bien qu’à ce moment-là, il voulait me protéger, alors cela prouve bien qu’il a obtenu ce pouvoir, il n’y a pas si longtemps que ça ! Je le regarde perplexe. Il est de moins en moins contrôlable en ce moment… Il me dit que c’est à cause de sa transformation qu’il devient de plus en plus…  « chain » de mentalité. Du coup, Il veut tuer alors que moi, je ne veux plus vraiment… même si quelque fois l’envie me reprend, il me dit que j’ai beaucoup changé mais lui change aussi et devient diffèrent… très diffèrent… Et pour ses pouvoirs… je mets ma main non ensanglantée, au niveau de mon sceau. Est-ce que c’est à cause de ça qu’il devient de plus en plus étrange, et de plus en plus puissant ? Je fronce les sourcils. Je lui poserais correctement la question plus tard, ce n’est pas le moment !! Je regarde la fille qui change tout à coup, ce qui me fait revenir à la réalité. Koru sourit.

- Que sais-tu véritablement de nous ? Que sais-tu de notre vie ? Rien ! Absolument rien !

Elle fixe de ses yeux foncés, le regard rouge et imperturbable de mon frère qui sourit toujours. A ma grande surprise, sa voix est descendue de plusieurs octaves. Je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe… Je m’approche, ma main toujours en sang.

- Et rien ne t’appartient non plus !

« Koru ! »

Celui-ci tourne la tête d’une manière très flippante. Je ne bronche pas et continue dans ma lancée, mais il me coupe avant que je puisse dire quoi que ce soit… Il a encore lu dans mes pensées alors que je refuse qu’il le fasse !!

« Une autre personnalité mon frère ! héhéhé ! »

« Quoi ?? Mais combien sont-ils là-dedans sérieux ??!! »

Elle nous parle à nouveau, et on se retourne donc d’un même geste en se demandant ce qu’elle nous veut encore.

- Je ne sais pas ce que vous avez vécu et ça ne me regarde absolument pas. Seulement, je te conseille de nous lâcher ou je te jure que tu le regretteras.

C’est une blague ? On se regarde Koru et moi et nous partons tous les deux dans un fou rire intenable. Quoi ? Elle est sérieuse ?? Nous ? Regretter ? Alors qu’elle est en très mauvaise posture ??

« HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA »

« HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA »

Koru la lâche tellement qu’il rit. Je crois que c’est la première fois que je le vois ainsi, et ça me fait presque bizarre. On n’arrive plus à s’arrêter durant plusieurs secondes. Sérieux je sens presque des larmes au coin de mes yeux. C’est au moment où je m’arrête doucement que Koru m’imite…

« Aller, rend-nous « la tarée » c’était marrant. Enfin c’est vrai que « celle-là » était pas mal aussi. Héhéhé !»

Je vois, ça ne l’intéresse plus cette personnalité-ci… vraiment, il cherche vraiment la merde… Mais d’un côté je suis un peu pareil, ce qui me fait sourire. Mais je ne dois surtout pas oublier le pourquoi de cette bataille !! Je la plaque contre le mur. Koru ne la contrôle plus mais il peut toujours revenir sur cette décision.

« Dis tout ce que tu sais sur ces ronces bizarres !!!!! Et ne discute pas ou c’est la mort !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rose Noire Schizophrène

Messages : 1029
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 18
Localisation : Partout où tu ne seras pas ^^
Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Jeu 3 Juil - 17:55

Ils se mettent à rire aux éclats, ce qui n’est pas pour me plaire. Ils ne me prennent pas au sérieux, on dirait. En même temps, à part mes poings, c’est vrai que je n’ai pas vraiment de quoi leur faire peur.
L’ombre me lâche tellement elle rit. Et ça dure. Ce n’est pas que c’est un peu pesant mais… Si, totalement, en fait.

- Aller, rend-nous « la tarée » c’était marrant. Enfin c’est vrai que « celle-là » était pas mal aussi. Héhéhé !

Je ne prête pas attention à ce qu’il dit. Habituellement, même les sarcasmes de Lyssa ne m’atteignent pas. Par contre, si on s’en prend à Anna…
L’autre, l’humain, me plaque contre le mur. Ça commence à m’énerver, cette manie.

- Dis tout ce que tu sais sur ces ronces bizarres !!!!! Et ne discute pas ou c’est la mort !!!

Je le regarde durement.

- Avant ça, peux-tu nous lâcher, s’il te plaît ? Ce mur n’est pas très confortable.

Je dis ça sans aucun sarcasme dans la voix. C’est pas mon genre et puis, c’est la strict vérité. Tant qu’il ne s’en prend pas à nous d’une manière ou d’une autre, je leur répondrai peut-être. Après tout, quel intérêt aurions-nous à ne pas leur parler en face ? Aucun. Ils risqueraient seulement de s’en prendre au corps d’Anna et c’est bien la seule chose que je redoute.

- Sans vouloir être indiscret, pourquoi t’intéresses-tu à ça ? Tu n’es pas habité par ces choses. A quoi ça t’avances d’en savoir plus ?


[Désolée, c'est un peu court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 19
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Jeu 10 Juil - 22:25

Elle me regarde d’une manière qui ne trompe pas. Mais si elle croit une seconde qu’elle m’impressionne, elle se met le doigt dans l’œil !

- Avant ça, peux-tu nous lâcher, s’il te plaît ? Ce mur n’est pas très confortable.

Koru ricane. Je le regarde comme pour demander son avis mais il me regarde en me faisant un geste de la main qui signifie : A ta guise ! Mes yeux fixent de nouveau la fille mais je décide de la lâcher. C’est surtout parce qu’avec mon trou dans la main, ce n’est pas très agréable de la tenir. Je recule d’un pas en croisant les bras pour lui faire comprendre que je veux des réponses et vite. Je me demande d’ailleurs où est Leo… J’espère qu’il va bien et qu’il n’y a pas le même genre de salopard que celui que j’ai tué la fois où Leo m’avait fui par la fenêtre de cette même pièce. Je pourrais très bien tous les tuer !! Koru soupir. Il a encore lu dans mes pensées… Il s’approche de nouveau de moi par derrière, pour me passer ses bras autour du cou et poser sa tête sombre sur mon épaule.

« Arrête de penser constamment à lui petit frère, tu vas finir par devenir gaga… » Prononce-t-il en me le chuchotant a l’oreille d’une manière qui me met mal à l’aise. Ce n’est pas la première fois qu’il le fait et je trouve ses manières assez limites… On est frère tout de même… Enfin… il a toujours été comme ça… Je ne dis rien et continu de regarder la jeune fille.

- Sans vouloir être indiscret, pourquoi t’intéresses-tu à ça ? Tu n’es pas habité par ces choses. A quoi ça t’avance d’en savoir plus ?

Indiscret ? Elle s’exprime comme un homme maintenant ?? Et après on me dit que je suis bizarre ??

« Si, c’est trop indiscret !! Mêle-toi de tes affaires et répond à la question sans faire d’histoire !!! »
« La personne qu’il aime soit disant, a la même chose que « vous ». Prononce-t-il d’un ton grave et calme en pointant le visage de la fille avec le doigt. Sans doute pour signifier qu’il ne la vouvoie pas mais qu’il désigne ses différentes personnalités.

« Koru !!» Je lui cri avec reproche.
« Cette personne est d’ailleurs dans cette é… »
« KORU !!! »
« Quoi ? » Continue-t-il sur un ton innocent. « Ce n’est que la stricte vérité. Héhéhé ! »

Il rit, toujours accroché à mon cou. Je soupire. Je ne veux pas que cette timbrée s’approche de Leo simplement parce qu’ils ont le même pouvoir étrange !! Leo est à moi !! Je veux une réponse.

« Bref !! Dis-nous comment se débarrasser de ces choses !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rose Noire Schizophrène

Messages : 1029
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 18
Localisation : Partout où tu ne seras pas ^^
Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Mer 13 Aoû - 16:50

- Si, c’est trop indiscret !! Mêle-toi de tes affaires et répond à la question sans faire d’histoire !!!
- La personne qu’il aime soit disant, a la même chose que « vous ».

Il me pointe du doigt en prononçant le dernier mot avec insistance, comme pour montrer qu'il parle bien du pluriel. Ah oui, c'est vrai qu'il peut détecter les personnalités multiples. Je ne sais pas comment, d'ailleurs. Enfin. L'autre crie son nom comme un reproche.

- Koru !!
- Cette personne est d’ailleurs dans cette é…

Mais l'autre le coupe d'un coup. On dirait que ça ne l'enchante pas qu'on étale sa vie privée devant des inconnus. Je pourrais presque le comprendre si seulement j'en avais une, de vie privée. Chez nous, c'est collectif et on peut rien y faire.

- Quoi ? Ce n’est que la stricte vérité. Héhéhé !

En tous cas, lui, il s'amuse. En y repensant, il me fait penser à Lyssa. Insupportable et incontrôlable. Mieux vaux les garder éloignés, ces deux-là.

- Bref !! Dis-nous comment se débarrasser de ces choses !!!
- Si seulement je le savais... Anna en serait débarrassée depuis longtemps.

Je m'adosse au mur, croise les bras et secoue la tête en repensant aux dégâts que font ces choses. Lyssa, elle, ça ne la dérange pas. Mais c'est le corps d'Anna qui ne le supportera plus, au bout d'un moment. Et nous disparaîtrons.

- Ces roses... C'est comme une bombe à retardement. Un jour, elle explosera. Mais impossible de savoir quand. Tout ce que je sais, c'est que ça nous ronge... Et que ça finira bien par nous tuer.

Je relève la tête et le regarde dans les yeux.

- Si tu aimes vraiment cette personne, alors reste auprès d'elle et aide-la du mieux que tu peux. C'est tout ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 19
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Jeu 30 Oct - 2:17

"Bref !! Dis-nous comment se débarrasser de ces choses !!!"
"Si seulement je le savais... Anna en serait débarrassée depuis longtemps."

Anna... elle parle d'elle a la troisieme personne maintenant ? Ah non... c'est son autre personnalite c'est vrai ! J'ai vraiment du mal avec ce genre de chose... Je la regarde sans rien dire, perplexe par sa reponse. Alors ces choses son vraiment a enlever au plus vite !
Elle s'adosse au mur, croise les bras et secoue la tête d'un drole de maniere. Qu'est ce qu'elle a à la fin ? Encore une personnalite qui change. Ou peut etre qu'elle reflechis. Je pense qu'il faut mieux voter pour la deuxieme proposition.

" Ces roses... C'est comme une bombe à retardement. Un jour, elle explosera. Mais impossible de savoir quand. Tout ce que je sais, c'est que ça nous ronge... Et que ça finira bien par nous tuer."

Je sursaute en entendant ca.

"Q....QUOI ??? COMMENT CA CA RONGE DE L'INTERRIEUR ???? ALORS CA VEUT DIRE QUE..."
" Ca ne sert a rien de crier..."
" LA FERME !!!"

Je n'en crois pas mes oreilles et ma respiration s'accelere malgre moi. Leo... comment tu as fait pour attraper ca ??? Je me frotte le visage dans mes mains comme pour essayer de trier tout ce que je viens d'encaisser. Je releve la tete en meme temps qu'elle qui me regarde droit dans les yeux. Je n'ai pas l'habitude.

" A...Attend une minute !! Ne me dis pas que..."

"Si tu aimes vraiment cette personne, alors reste auprès d'elle et aide-la du mieux que tu peux. C'est tout ce que je peux te dire."

Je la regarde. Cette fois c'est comme si je venais d'avaller ma langue. Je n'arrive plus a en placer une. Je suis tellement sous le choc que je ne fais meme plus attention a ses rires insupportable. Je baisse la tete pour observer le sol. Leo va... mourire ? Non !! C'est faux !! C'est juste pas possible !!! Elle ment !!! Leo ne peut pas mourire !!!! Pas si je suis encore vivant !!! Je ferrais tout pour le proteger !!!! Il y a suremznt un remede quelque chose !!!!! Je releve la tete et la plaque de nouveau contre le mur. Je ne veux pas y crois !!!

"TU MENS !!!!! IL Y A SUREMENT UN REMEDE !!!!!"
"Tu te trompe petit frere."

Je la lache pour ecouter ce qu'il a a dire.

"Elle ne mens pas. Je ressens quand quelqu'un mens."

Mais alors Leo... je secoue la tete.

"NON ! NON ! NON ! C'EST PAS POSSIBLE !!!!"

Je repose mes yeux sur elle avant de me souvenir. Mais une de ses personnalite semblait comme... savoir les controler... c'est peut-etre un debut !! Ca aiderait Leo avant de trouver la vrai solution !!

"Tu controlais ses choses tout a l'heure !" Je montre ma main recement transperser par une des ronces. On voit que Koru essaye de la reparer du mieux qu'il peut par le pouvoir des ombres mais il a du mal. "Alors si tu les controlais, c'est que deja ca, c'est possible !! Aloers explique moi comment on fait pour controler ses choses !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rose Noire Schizophrène

Messages : 1029
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 18
Localisation : Partout où tu ne seras pas ^^
Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Jeu 30 Oct - 20:55


Roses noires et contractant illégal
Il est sous le choc. Pendant un moment, il ne dit plus un mot mais la fureur le prend d'un seul coup et il me plaque de nouveau contre le mur.

- TU MENS !!!!! IL Y A SUREMENT UN REMEDE !!!!!
- Tu te trompes, petit frère. Elle ne ment pas. Je ressens quand quelqu'un ment.
- NON ! NON ! NON ! C'EST PAS POSSIBLE !!!! hurle-t-il en secouant la tête.

Il me lâche encore mais il faudrait qu'il perde ces habitudes, il va finir par nous percer les tympans.

- Je n'ai pas dit qu'il n'existait pas de solution. Seulement, s'il y en a une, je ne la connais pas. Et si on ne fait rien, ça nous sera fatal.

Je sens Anna frissoner en entendant ces mots. Elle ne veut pas mourir, je le sais. Et je ferai tout pour qu'elle reste en vie, j'en fais la promesse.

- Tu contrôlais ces choses, tout à l'heure ! Alors si tu les contrôlais, c'est que déjà ça, c'est possible !! Alors explique moi comment on fait pour contrôler ces choses !!!
- C'est vrai... Cette personne, dont tu parles, elle n'en est pas capable ?

J'ai toujours vu Lyssa contrôler ces roses et elles se sont toujours manifestée seulement lorsqu'elle était aux commandes mais peut-être que d'autres n'en sont pas capables, finalement... Je marche jusqu'au centre de la pièce en tournant et retournant le problème dans tous les sens.
Enfin, en même temps, jusqu'à ce que ce garçon en parle, je ne pensais pas que d'autres cas similaires au nôtre existaient. En tous cas, je n'ai aucune idée de la manière dont Lyssa s'y prend pour se faire obéir de ces choses.

- Mais tu as dû remarquer que nous sommes plusieurs personnalités. La seule qui puisse le faire est Lyssa, la folle que tu as affrontée tout à l'heure. Mais elle-même est incontrôlable alors...

Je fais volte-face et le regarde de nouveau dans les yeux.

- Tu sais, je veux sauver Anna autant que toi tu veux sauver cette personne que tu aimes. Ma seule raison d'être est de la protéger.

Lyssa grommelle dans son coin mais je l'ignore. Elle déteste quand j'ai le dessus sur elle.

- Lyssa m'a toujours dit ce qu'elle voulait bien me révéler. C'est-à-dire pas grand chose, en fait...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 19
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Sam 1 Nov - 3:16

- C'est vrai... Cette personne, dont tu parles, elle n'en est pas capable ?

Je réfléchis un petit moment en repensant à toutes les fois où ses ronces se sont manifestées dans la vie de Leo alors que j’étais là. Non, à aucun moment,  je ne l'ai vu les contrôler. Ses ronces fonctionnent toute seules et tuent sans même demander l'avis de Leo.

"Non, lui dis-je enfin, ses ronces ont déjà tué plusieurs personnes alors qu'il ne le voulait pas !"

- Mais tu as dû remarquer que nous sommes plusieurs personnalités. La seule qui puisse le faire est Lyssa, la folle que tu as affrontée tout à l'heure. Mais elle-même est incontrôlable alors...
"Je vois..."

Je regarde Koru qui me fait penser à la deuxième personnalité que nous avons croisée.

"Et si nous lui demandions à cette Lyssa ?" Me demanda-t-il, un grand sourire se formant sur son visage. "Il me suffit de contrôler son ombre pour ne pas qu'elle bouge ! Elle est drôle tu ne trouves pas ? Allez !"

Je le regarde en soupirant. Il se fiche complétement de Leo et son problème, tout ce qu'il veux c'est s'amuser à contrôler l'ombre de quelqu'un. On dirait que c'est son nouveau jouet ! Mais je vois soudain la jeune fille faire volte-face et me regarder de nouveau dans les yeux.

- Tu sais, je veux sauver Anna autant que toi tu veux sauver cette personne que tu aimes. Ma seule raison d'être est de la protéger.

Koru n'avait pas tord...

"Ah oui alors pourquoi ne pas avoir tout fait pour faire parler la troisième personnalité ? Après tout elle est en vous ! Donc si elle a la réponse, d'un autre côté, vous la possédez aussi !"

Pourquoi ne pas l'obliger à parler ?

- Lyssa m'a toujours dit ce qu'elle voulait bien me révéler. C'est-à-dire pas grand chose, en fait...

On se regarde, le sourire aux lèvres, Koru et moi. Oui nous avons la même réponse en tête.

"Laisse sortir cette lyssa, nous allons la faire parler !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rose Noire Schizophrène

Messages : 1029
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 18
Localisation : Partout où tu ne seras pas ^^
Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Jeu 13 Nov - 22:52


Roses noires et contractant illégal
- Je n'ai aucun moyen de torture qui puisse l'atteindre. Son corps est aussi le mien et celui d'Anna. Et aucune torture psychologique ne l'atteint.

Il se sourient mutuellement. Je n'aime pas trop ça. Je leur jette un regard suspicieux.

- Laisse sortir cette lyssa, nous allons la faire parler !

La faire sortir ? Je fronce les sourcils. Pour qu'ils essaient de la faire avouer en torturant le corps d'Anna ? Il n'en est pas question !
... Cependant, je dois avouer que j'hésite... D'un côté, s'ils arrivent à faire parler Lyssa, ça nous sera bénéfique, c'est sûr. Mais d'un autre, ils n'ont pas l'air de savoir se contrôler, tous les deux... Il peuvent être dangereux.

- Je doute sérieusement que vous arriviez à lui soutirer autre chose que j'ai pu en tirer d'elle...

Je scrute durement l'ombre, puis l'autre. Bon, le garçon a l'air un peu plus raisonnable -ou "raisonné" serait le mot le plus juste ?- mais ce n'est pas pour autant que je peux lui faire confiance... Il a l'air près à tout pour sauver son "amour", y compris torturer ou tuer, on dirait. En somme, faire sortir Lyssa, c'est comme... Nous retrouver devant un gouffre noir et insondable au fond duquel on sait qu'il y a les réponses à nos questions, mais sans savoir s'il est profond au point de nous y tuer en nous jetant dans le vide ou non. Je crois que l'on peut résumer la situation de cette manière.

- Curieusement, je ne vous fais pas confiance... Je pointe l'ombre du doigt. - Surtout pas à lui.

Puis, je croise mes bras sur ma poitrine avant de demander.

- Puis-je au moins savoir comment vous comptez vous y prendre ? Vous pouvez faire ce que vous voulez psychologiquement parlant mais je vous défends de toucher à ce corps, finis-je sur un ton déssuasif.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 19
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Dim 15 Mar - 22:37

« Je doute sérieusement que vous arriviez à lui soutirer autre chose que j'ai pu en tirer d'elle... - Curieusement, je ne vous fais pas confiance... » Elle pointe Koru du doigt.  « Surtout pas à lui. Puis-je au moins savoir comment vous comptez vous y prendre ? Vous pouvez faire ce que vous voulez psychologiquement parlant mais je vous défends de toucher à ce corps. »

« Oh… » Sourit Koru « Je trouve que c’est une curieuse façon d’amer une personne en autorisant une torture psychologique… »

« Tais-toi ! » Je demande sans plus attendre

Je réfléchis un peu.

« Tu dis avoir réussi à lui soutirer des informations comme s’il s’agissait d’un autre personne mais vous avez exactement le même corps donc le même cerveaux. Tu ne peux pas fouiller dedans ? »

Il est évident que ma question est sans intérêt et surtout presque stupide. J’ignore comment se passe une double personnalité et je suppose que ce n’est pas aussi simple que je peux le penser. Bref…Cette énième personnalité a l’air de beaucoup tenir à cette Anna… ce qui va nous empêcher d’une certaine manière à avoir affaire à Lissa. Je me demande comment je vais m’y prendre… Il me faut absolument ses informations…

« A tu seulement une idée d’où elle pourrait venir ses roses de malheur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rose Noire Schizophrène

Messages : 1029
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 18
Localisation : Partout où tu ne seras pas ^^
Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Jeu 26 Mar - 0:05


Roses noires et contractant illégal
▬ Oh… Je trouve que c’est une curieuse façon d’amer une personne en autorisant une torture psychologique…

Cette pique ne m’atteint même pas.

▬ Je ne m’inquiète pas pour elle, c’est tout.

Après tout, si Lyssa peut apprendre à calmer ses ardeurs, ce serait plutôt une bonne chose.
Mais le garçon fait taire l’ombre.

▬ Tu dis avoir réussi à lui soutirer des informations comme s’il s’agissait d’un autre personne mais vous avez exactement le même corps donc le même cerveaux. Tu ne peux pas fouiller dedans ?

D’un côté, il n’a pas tort. Pourquoi sommes-nous si différents alors que nous partageons le même corps ?

▬ En effet, ça peut paraître étrange. Mais ce n’est pas aussi simple. Je suppose que notre mémoire est stockée à des endroits différents, auxquels nous n’avons pas accès.

Je réfléchis et commence à murmurer pour moi-même :

▬ En fait, je pense que…

Mais je me stoppe net. Ce n’est pas le moment de leur révéler un point faible. En vérité, seule Anna pourrait y avoir accès, étant donné que nous sommes nés d’elle, au départ. Mais si c’est pour qu’ils lui martèlent le crâne pour la forcer à se souvenir, sûrement pas. Ils avaient l’air un peu du genre « fonce dans le tas sans réfléchir ».

▬ As-tu seulement une idée d’où elles pourraient venir ces roses de malheur ?

Je secoue la tête.

▬ Pas la moindre, malheureusement. Tout ce que je sais, c’est qu’elles étaient là bien avant notre naissance, dis-je en parlant de Lyssa et moi.

… Il a l’air vraiment désespéré. Contrairement à moi. Ce n’est pas que je m’en fiche. Bien sûr que je veux protéger Anna, et Lyssa aussi, d’ailleurs. Simplement, j’ai toujours vécu avec ce fardeau, c’est comme devenu une part de nous, on s’habitue… Jusqu’à ce que l’instant fatidique n’arrive. On dirait que c’est très récent, pour lui, et qu’il a du mal.
Décidément, j’ai l’impression que l’issue reste invisible, encore.

Laisse-moi sortir !
Si c’est pour que tu mettes encore Anna en danger, c’est…
Arrête de vouloir protéger cette sale mijaurée ! Si tu me laisses sortir, je vous révélerai quelque chose à propos de mes roses…

« Ses » roses… Manquait plus que ça. Elle prend facilement la grosse tête. Sans dire un mot, je la laisse prendre le contrôle.

Je te préviens qu’au moindre faux pas…
Mais oui, mais oui !

♦ ♦ ♦

▬ Coucou les Loulous ! ♥ Je m’exclame dans un grand sourire.

Je m’approche un peu plus des deux garçons en sautillant. Hihi, j’aime voir leurs expressions déconfites~

▬ Alors, contents de me revoir ?

C’est quand même dommage que je sois venue pour un deal, on aurait pu s’amuser tellement plus ! Enfin… Tout ce blabla m’a refroidie, et endormie… Je m’étire et baille un grand coup. Pfouh ! J’aimerais bien aller faire un petit somme, moi !

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Dernière édition par Anna Barma le Mar 27 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 19
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Lun 28 Sep - 16:52

[Voilà enffiiiiin ma réponse et je suis encore désolé de t'avoir fait autant attendre j’espère que tu ne m'en veux pas trop... ><]


"As-tu seulement une idée d’où elles pourraient venir ces roses de malheur ?"

Elle me répond encore une fois négativement. Qu'est ce que cela peut m’énerver !!

"Pas la moindre, malheureusement. Tout ce que je sais, c’est qu’elles étaient là bien avant notre naissance."

Je sert le point. Si elle crois que je vais la laisser filer comme ça alors qu'elle a exactement le même problème que Leo ! Je suis presque sur et certain qu'elle en sais plus que ce qu'elle essaye de nous faire croire !! Koru n'a pas l'air d'en avoir grand chose a faire mais qu'importe ! Tout ce qui compte c'est qu'il m'aide a la faire parler !!

"Coucou les Loulous ! ♥"

Je sursaute a ce changement d’humeur. Une autre personnalité ? J'ai vraiment du mal avec ça... Ce doit être maintenant la tarée.

"Alors, contents de me revoir ?"

Il me vient alors une petite idée. Je souris légèrement. En effet je suis assez content de la voir celle là.

"Dis moi Lyssa... C'est bien Lyssa ton nom ?Comment arrives tu a contrôler les roses noires ?"

Si Leo n'arrive pas a s'en débarrasser pour le moment il peut peut être essayer de les contrôler aussi bien que cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rose Noire Schizophrène

Messages : 1029
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 18
Localisation : Partout où tu ne seras pas ^^
Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Jeu 5 Nov - 0:04


Roses noires et contractant illégal
Ft. Kuro


Loup y es-tu ?




Le sourire de la jeune fille ne faiblissait alors qu’un autre que l’on pouvait aisément deviner mauvais se dessina sur le visage du garçon. Avait-t-il une idée en tête ? C’était bien possible. En tous cas, si c’était le cas, Lyssa avait hâte de voir ce que ça allait donner~ Finalement, peut-être y avait-il moyen de s’amuser un peu. La Rose Noire était très joueuse, après tout.
▬ Dis moi Lyssa... C'est bien Lyssa ton nom ?
La jeune fille hocha vivement la tête, comme une petite fille très fière à qui l’on demande si elle sait faire ses lacets.
▬ Comment arrives tu à contrôler les roses noires ?
Le grand sourire innocent se transforma en un sourire mauvais et sarcastique. Elle sautilla un peu sur une marelle imaginaire.
▬ Tu ne crois quand même pas que je vais te révéler ce secret comme ça !

Elle fit mine de réfléchir, un doigt sur le menton. Elle devait trouver quelque chose d’amusant. Un jeu.
▬ Hum… J’ai envie de m’amuser. J’en ai pas vraiment l’occasion habituellement à cause de ce maudit corps qu’on partage, hihi~
Elle fit une pause en se grattant la tête. Puis, tout d’un coup, elle leva un doigt triomphant.
▬ Oui ! Je sais ! On va jouer au loup, j’ai envie de me dégourdir les jambes. Tu dois m’attraper, me toucher, ce que tu veux mais il faut qu’il y ait un contact direct. Si tu y arrives, je te dirai ce que tu veux savoir.
Lyssa n’était pas inquiète, elle était rapide et dégourdie, et surtout très légère, un des seuls avantages de ce corps. Elle leva un doigt et se pencha en signe de mise en garde.
▬ Mais attention ! Quelques règles sinon, ce n’est pas drôle, hihi~ Elle se redressa. On n’a pas le droit d’utiliser nos pouvoirs. Je n’utilise pas mes roses pour te stopper, tu n’utilises pas ton pouvoir non plus pour m’immobiliser. Inutile de te préciser que je le sentirai si tu l’utilises. Si l’un de nous deux triche, il devra bien entendu se plier aux exigences de l’autre.

Lyssa était loin d’être stupide. Elle n’était pas absolument certaine de l’emporter mais c’était le jeu et ce ne serait pas drôle si elle en connaissait déjà l’issue. Mais au moins, elle mettait cette ombre et son pouvoir à l’écart car elle devait avouer qu’ils… L’irritaient quelque peu. Et puis, elle n’avait pas besoin de ses roses pour être rapide. Sans attendre la réponse de son adversaire, elle s’élança vers la sortie.
▬ Allons-y ! S’écria-t-elle dans une exclamation en lançant ses bras en l’air.
Elle sortit à toute allure dans les couloirs, l’adrénaline et l’euphorie la poussant tels une force invisible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/


Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 19
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Sam 7 Nov - 18:22

Elle fit mine de réfléchir, un doigt sur le menton. Avec ce genre d'individu, je dois m'attendre à tout ! Je me méfies donc de sa réponse tout en état le plus attentif.

"Hum… J’ai envie de m’amuser. J’en ai pas vraiment l’occasion habituellement à cause de ce maudit corps qu’on partage, hihi~"

S'amuser ? Mais elle ne pense qu'à ça m'a parole ! Elle est pire que Koru !

-Nous n'avons pas la même façon de jouer petit frère !-

Sors de ma tête !

Elle fit une pause en se grattant la tête. A quoi peut t-elle bien réfléchir ? Sérieusement Koru tu ne pouvais pas avoir le pouvoir de lire dans les pensée des autres au lieux des miennes ?? Ça changerais beaucoup de chose et ça irait beaucoup plus vite ! Puis, d’un coup, elle leva un doigt, l'air triomphant.

"Oui ! Je sais ! On va jouer au loup, j’ai envie de me dégourdir les jambes."

J'ouvre grand les yeux puis commence a perdre patience. Mes sourcils se fronce et mon corps se rapproche du siens.

"Q...Quoi ?? Tu te fiche de moi ??"

Cependant elle m’arrête pour continuer.

"Tu dois m’attraper, me toucher, ce que tu veux mais il faut qu’il y ait un contact direct. Si tu y arrives, je te dirai ce que tu veux savoir."
"Hein ???"
"Je crois que tu n'a pas le choix petit frère héhéhé ! Ça va être drôle !"

Mais elle releva le doigt juste devant Koru qui le coupa net comme moi la première fois.

"Mais attention ! Quelques règles sinon, ce n’est pas drôle, hihi~ "

Je la regarde sourcil froncée encore une fois mais cette fois Koru avait arrêté de sourire. Apparemment il n'avait pas aimer qu'elle lui coupe la parole pour prononcer ce qu'il déteste le plus : Des règles.

Elle se redressa. Je m'attend a tout avec cette tarée... Qu’est ce qu'elle va me demander ?

"On n’a pas le droit d’utiliser nos pouvoirs. Je n’utilise pas mes roses pour te stopper, tu n’utilises pas ton pouvoir non plus pour m’immobiliser. Inutile de te préciser que je le sentirai si tu l’utilises. Si l’un de nous deux triche, il devra bien entendu se plier aux exigences de l’autre."

Koru soupir et moi recule d'un pas moins en colère. je m'attendais a pire...

Je me tourne vers Koru pour lui demander son avis mais avant même que j'ai eu le temps de faire quoi que se soit t'entend dans mon dos la voix de cette gamine.

"Allons-y !" en lançant ses bras en l’air.
Elle sortit à toute allure dans les couloirs, sans même m'avoir demander ma réponse a son jeu stupide.

"HEY !!"
"Tu devrais jouer avec elle petit frère ou tu n'aura jamais l'information que tu cherche."
" Nan amis c'est pas vrai !" Je m’écris en commençant a courir " Je hais les nana je les hais !!"

Je cour alors de toute mes force pour la rattraper mais elle m'a déjà échappe. je ne l'a vois plus.

"Koru localise la."
"Elle a dit pas de pouvoir petit frère" Me sourit-il.
"Depuis quand tu te pli au règlement d'une fille ?"
"Quand elles me plaisent bien. Tu devra te passer de moi cette fois ci !"

Je sourire en colère et vois un étudiant passant par la plongé dans un livre qui m'a l'air bien ennuyeux sur l'histoire de la ville. Je me précipite vers lui au moment ou il lève la tête et commence a reculer de panique. Je l'attrape par les épaule pour ne pas qu'il m'échappe

"Qui... Qui est vous ?? Vous n'avez rien a faire i..."
"LA FERME !! Elle est parti par ou ??"
"Qu..Qui donc... ??"
"Une fille cheveux châtain long !! Elle courait !! ANNA !!"
"Je ne dirais ...!!"
"Si tu ne me le dis pas je te découpe en morceau et les donnent manger aux chiens qui sont a l’entrée de l’école !"

Je ne sais même pas s'il y a bien des chiens à l'entrée mais lui dégluti bruyamment avant de me dire d'une petite voix la direction qu'elle a emprunté. je le lâche et recommence a courir. De son côté, le jeune garçon tombe au sol de peur et se relève pour courir de l'autre sens. Il va certainement prévenir qu'un intrus s'est infiltré dans l’école... Soudain je me retrouve a un carrefour de couloir sans personne a l'horizon. Comment ses nobles peuvent-il se retrouver la dedans ??

" LYSSAAAAAAA !!!"

Quand soudain je la vois au loin, Au bout du couloir. Je recommence donc à courir dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rose Noire Schizophrène

Messages : 1029
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 18
Localisation : Partout où tu ne seras pas ^^
Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?



MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Sam 7 Nov - 19:24


Roses noires et contractant illégal
Ft. Kuro


Tu ne m'attraperas pas !




Lyssa s’engouffre donc dans le couloir, sans faire attention aux élèves qui pouvaient se trouver sur son passage. Elle en bouscula peut-être quelques-uns, tant pis. Ce n’était pas eux qui allaient l’arrêter ! Son sourire s’étendait jusqu’à ses oreilles. Ah ! Qu’est-ce que cela faisait du bien de pouvoir bouger librement ! D’habitude, elle est seulement spectatrice des actions et des gestes d’Anna, ce qui a le don de l’irriter fortement. Dieu que cette fille pouvait être ennuyante ! Cette petite sotte ne connaissait pas les vrais plaisirs de la vie. Lyssa ne vivait que pour s’amuser. Seulement pour rire et s’amuser. A ce moment-là, dans son esprit, elle sentait l’exaspération d’Amel. Lui aussi était vraiment ennuyeux. Mais là, elle s’amusait pleinement, pas question de s’arrêter maintenant ! Elle savait qu’il voulait en finir rapidement, qu’il n’aimait pas ce garçon et cette ombre et qu’il considérait comme une menace. La petite fille non plus ne l’aimait pas beaucoup mais pas pour les mêmes raisons. Et ils se ressemblaient peut-être plus qu’elle n’aurait voulu l’avouer. Peut-être serait-ce un bon compagnon de jeu ?

La jeune fille franchit un carrefour et ralentit pour regarder derrière son épaule. Le garçon ne la suivait pas. Tiens, il avait l’air d’être moins rapide et endurant qu’elle ne le pensait. Ou était-ce elle qui était trop rapide ? Cette idée ne lui déplaisait pas, ce qui la fit sourire de plus belle d’un air mauvais. Au bout du couloir, elle s’arrêta. … S’il abandonnait déjà maintenant, ce ne serait pas drôle. Elle qui commençait seulement à s’amuser ! Elle fit la moue mais à peine eût-elle le temps d’avoir ces pensées qu’elle le vit débarquer au croisement des couloirs. Quand même ! Elle savait qu’elle allait s’amuser avec lui ! Il hurla son nom et la rage qu’elle entendit dans sa voix la fit éclater de rire. Elle attendit seulement qu’il l’aperçoive, puis disparût de nouveau au tournant en gloussant. L’idée de le semer était séduisante mais vu la complexité de l’agencement de ce lycée, ils se perdraient vite de vu. Ce n’était pas vraiment le but. Et puis le narguer était beaucoup plus drôle et gratifiant.

Le couloir suivant était assez long avec quelques virages mais pas de croisement avec d’autres couloirs. Elle pouvait aller librement, comme elle le souhaitait ! Alors elle accéléra de nouveau, toujours portée par l’adrénaline et l’euphorie et elle éclata de rire. Qu’est-ce que ça faisait du bien ! Finalement, elle tomba sur une cage d’escalier qu’elle ne prit pas la peine de prendre. Elle sauta par-dessus la rambarde pour atterrir un peu plus bas puis recommença sans cesser de rire. Elle ne doutait pas qu’il suivrait ce son. Et puis, ça lui permettait de garder une certaine distance de sécurité sans trop risquer sa peau. Lyssa aimait le risque mais elle n’était pas stupide au point de sous-estimer ce garçon. Elle l’avait déjà fait auparavant et ça ne lui avait pas réussi, elle ne referait pas la même erreur. Et puis, elle était certaine qu’il lui réservait encore quelques surprises. Elle avait hâte !

En ce moment même, ce qu’elle préférait était de savoir qu’elle le mettait en colère, hors de lui. Qu’est-ce qu’elle aimait ça ! Au début, c’était Amel qu’elle s’amusait à sortir de ses gonds mais celui-ci avait vite compris son mode de fonctionnement et ne se laissait plus prendre au jeu, ce qui faisait qu’à présent, la jeune fille s’ennuyait encore plus qu’avant…

Elle arriva alors devant une grande porte et n’hésita pas avant de la pousser. Elle déboucha à l’air libre. Elle regarda derrière elle pour voir s’il la suivait toujours mais quoiqu’il en soit, elle ne devait pas traîner. Aussi, elle ne prit pas la peine de refermer la porte, comptant bien lui laisser quelques indices de son passage, histoire de voir également s’il avait un peu de jugeote. Elle descendit les marches en sautillant puis s’élança de nouveau, cette fois-ci dans les jardins du lycée. De grandes haies parfaitement taillées se dressaient devant elle, formant un dédale de chemins, elle ne perdit pas une seconde et s’y engouffra. C’était parfait !

Lyssa s’arrêta un peu plus loin. Elle entendit son poursuivant de l’autre côté de la haie qui les séparait. Elle ria en guettant à travers quelques trous du mur végétal.
▬ Je suis là, hihi !
Et elle repartit de plus belle, ne doutant pas qu’il trouverait un moyen de la rejoindre, comme un grand garçon.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Roses Noires et contractant illégal    Aujourd'hui à 13:10

Revenir en haut Aller en bas
 

Roses Noires et contractant illégal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Aout 550] Tempête de roses noires (Ouvert à tous)
» Les femmes noires au pouvoir ...
» Les Roses De Versailles
» Le parfum des roses d'hiver
» Fougasse aux oignons et olives noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Le lycée Lutwidge :: La salle de musique-