AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

attaque de monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : lottie et Noise, jack, lacie, oswald, Léo et Break
Phrase du jour : Tous les jours vont a la mort le dernier y arrive

Carte d'identité
Chain: Nemu
Pouvoir: Nemu, une chaine psychique et n'a pas de pouvoir spécifique elle est très forte en combat et très rapide .

MessageSujet: attaque de monstre   Dim 2 Mar - 20:14

ceci a été fait a partir de commentaire ajouté sur FB

il était une fois
une petite gourmande de viande (bave)
  qui n’arrêter pas de manger tous quelle avait sous la main ^_^

Et il y avait ce maudit clown à sucette …

qui n’arrêter pas de la suivre par tout ...
i
pendant que la princesse sadique buvait calmement son thé au jasmin ...

elle ne se rendais pas compte de se qu il se passait dehors ...(--'')
i
 qu'un combat sans merci oppose le clown à sucette et la dalleuse de viande (pif .paf boum )

voulant arrêter cette bagarre elle envoie ces garde qui n'arriver pas a les séparer soudain ...

oz enfin B rabbit arriva avec un grand coup de faux et les mets à terre . Le clown à sucette et la dalleuse à viande Ko . match nul et la arriva paniqué Gilbert

alors que gil essayais de retenir B rabbit de sa colère envers les 2 energument une chain apparu et il...

s’endorma ( merde c'est la chain de Vincent ), quand soudain quelque chose se précipita vers Gilbert ( pif à terre ), et voilà Vincent qui débarque dans les bras de Gilbert ( même si il lui saute pas derrière mais bon ) . mouhaha la princesse sadique rit de cette agitation qu'elle aussi elle aimerait en taper quel que uns avec son éventail en papier ( mais puissant ) et la...

accrocher a equest (sa chain normalement) elle arriva au triple galop et donna un énorme coup d’éventail a ...
i
break ( il venait à peine de se réveiller qui doit retourner à terre la tête en sang ) KO . ensuite c oz qui y passe ensuite Gilbert puis Vincent ( en fait tous les mecs ) mouhaha . Le lendemain matin en se réveillant Sharon ouvra sa fenêtre et aperçu 4 cadavre en décomposition ( non je blague ) elle se demanda qui aurai pu faire ce foutu bordel juste devant sa chambre quand...

déboulent de nul part les 4 jeunes en colère voulu ce venger sur elle , alors que oz ce jeta sur elle ,elle l’évita puis se mit a courir vers la porte pour échapper a ses borgne soudain gil arriva et la mis ko a coup d'oreiller se qui mis très en colère break qui pris ...

Sa canne et le frappa bien entre les jambes et la Gilbert plié en deux , break pris dans ses bras Sharon et partirent dans la forêt ou ils prirent un thé au jasmin des gâteaux et des sucettes et un panier de viande fraîche et sa recommence Alice est attiré par l odeur et mange son panier ,

sharon furieuse pris un morceau de viande et le jeta dans le lac d’à coter Alice s'empressa d'aller le chercher mais dans ce lac se cachait ...

Un monstre maléfique...
i
sorti tout droit des ténèbres , elle ressemblais a un ibride elle avait des tentacule un énorme corps dépourvue de bras suivi d'un long coup et d'une tête de dragon ...

Et commença à tout détruire les environs

après, tout le monde commence à paniquer...

Surtout Alice car le monstre...

Mangeait le reste de son bento!

Elle criât un bon coup et

Se jeta sur le monstre, parce qu'elle voyait en lui de la viande mais Gil...
l'attrapa pour l’empêcher de se faire dévorer par se quand sans prévenir break …
arriva et transforma sa canne en sabre tranchant et...
Coupa le monstre en deux ( avec plein de sang qui gicle ) , le lac se transforma en lac de sang ( génial ) .....
mais ceci n’était que le début car break avait couper en deux juste un simple nourrisson alors que la mère en colère sorti des profondeur du lac …

et Sharon prit peur et parti en courant

elle trébucha et avec sa grande langue une des tête l'attrapa alors qu'elle était sur le point de se faire dévorer …

jack pris Sharon dans ces bras et …

tomba dans l'eau alors qu ils était pris dans se tourbillon créer par se monstre gil vit vincent avec echo qui leur lança une corde mais avec la force du courant celle ci …

emmena vincent et echo avec

qui atterri dans une grotte sous le lac ...

break dis qu'il était déjà venu ici auparavant et qu'il connaissais la sorti alors ils coururent vers la sortie que break indiquait et vincent et gil profitèrent de faire tomber un rocher sur le monstre qui le mis KO enfin sorti de la grotte ils retournèrent au château pour aller analyser se qu'il c'était passer plus clairement autour d un bon thé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-scan-vf.skyrock.com/

Tueur en série

Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx

MessageSujet: Re: attaque de monstre   Mar 4 Mar - 21:04

Pour commencer, la situation général de ton histoire est intéressante Smile. Cependant elle est peu bordélique et je dois avouer m'y être perdu un peu en le lisant. Beaucoup de répétition aussi mais pas de panique je ne vais pas te harceler de critique D8!!! Je trouve que tu as très bien fait le côté foufou de Pandora Hearts (enfin surtout Alice in the wonderland) Crois moi j'ai lu le livre et c'est un peu dans ce genre la C8, complètement foufou dans l'écriture !! Je trouve aussi que les personnage de PH (Pandora Hearts) que tu as repris dans ta fic, son assez bien interpréter (on les reconnaît bien) Smile
Encore une chose : Je trouve que ta mise en page de ta fic est assez particulière. L'as tu fais exprès ? Parce que quelque fois, (et même souvent) tes phrase son tranché par un point ou un retour en plein milieu ce qui coupe complètement le rythme. Explique nous pourquoi cette composition (si cela est fait exprès, pour une raison ou non) pour que cela soit plus clair !! Smile mais c'est vrai que c'est dommage que ça coupe. C'est aussi ça qui nous fait perdre le fil.
Pour l'histoire elle même, elle est intéressante !! J'attend de lire la suite !! ^^
Et j'ai bien aimer la petite bagage du début x3 comme je disait on reconnais assez bien les perso Smile

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: attaque de monstre   Mar 4 Mar - 22:30

C'est vrai que c'est très délirant ^^
Il y en a qui se sont amusés, ça se sent ! xD

Je suppose que la plupart des coupures dans la fic sont du au fait qu'elle a été écrite avec des commentaires postés à la suite par des personnes différentes, et que cela n'a pas été remis correctement en place, non ?

Essaie de faire quand même attention aux fautes ^^

-----------------------------------------

Rose Noire Schizophrène

Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?

MessageSujet: Re: attaque de monstre   Mer 5 Mar - 17:09

Ton histoire est super, comme disait Léo, vous avez du vous éclater xD
Cependant, je vous reprocherais la présentation un peu bordélique de votre texte. Je comprends que tu aies repris le texte comme vous l'aviez écrit dans les commentaires mais ç'aurait mieux rendu si vous l'aviez remis correctement en page ^^ (majuscules, point, phrases bien construite, orthographe, etc...)
Avec quelques relectures attentives, le texte sera beaucoup plus agréable à lire, crois-moi Smile
En tous cas, au plaisir de lire la suite :3
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : lottie et Noise, jack, lacie, oswald, Léo et Break
Phrase du jour : Tous les jours vont a la mort le dernier y arrive

Carte d'identité
Chain: Nemu
Pouvoir: Nemu, une chaine psychique et n'a pas de pouvoir spécifique elle est très forte en combat et très rapide .

MessageSujet: Re: attaque de monstre   Dim 1 Juin - 13:43

Je ne pense pas le refaire car je trouve que comme sa, sa fait encore plus bordélique et je c'est pas si il aura une suite

Ps: dsl pour les fautes
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-scan-vf.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attaque de monstre   Aujourd'hui à 17:34

attaque de monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1