AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un cauchemar se transformant peu à peu en rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Un cauchemar se transformant peu à peu en rêve...   Ven 6 Avr - 12:10

Une journée commençait, ressemblant aux autres pour Tayla... Le soleil s'était à peine levé, il devait être aux alentours de 9/10 heures...
Tayla marchait tranquillement dans les beaux quartiers de Rèveil, intriguant quelques passants à cause de son bandeau sur son œil droit... Regardant les passants marcher au sens inverse, Tayla s'amusait quelques fois à les imiter mais la jeune fille s'ennuyait, son quotidien était lui même lassant... Rien ne changeait, toujours les mêmes gens qui passait, toujours les mêmes imitations... Toujours l’absence d'Akuru dans son esprit depuis un mois... Toujours les mêmes gestes de la jeune fille, les mêmes promenades, les mêmes bâtiments, les mêmes rues... Et toujours pas l'ombre de l'ami de Tayla depuis 10 ans maintenant !
Tayla avait réussit, pour la première fois à perdre le sourire. La jeune fille qui était si vive se sentait perdue... Toujours voir la même chose devenait vraiment pénible...
Perdue dans ses pensées, Tayla ne se rendit pas compte qu'elle heurta une personne.

Dernière édition par Tayla Hatsune le Ven 6 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Levi, Oz, Gil et Echo. Break, je suis en deuil.
Phrase du jour : J'ai faim. (phrase de tous les jours en fait)

Carte d'identité
Chain: Ary est une Chain.
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]

MessageSujet: Re: Un cauchemar se transformant peu à peu en rêve...   Ven 6 Avr - 14:56

Mavori était aujourd'hui accompagné de Falsum. Ils étaient parti se promener à Réveil, en espérant trouver une quelconque information. Et, cela faisait tellement longtemps qu'il n'était pas venu ! En marchant il repensait à ce qui lui était arrivé avant, pendant son enfance. Mort. Il détestait ce mot. C'est la Faucheuse, la Mort, qui avait emporté ses êtres chers. Tayla, Iromi, ses parents ... La mort les a fait disparaître de l'existence du jeune homme. Et il se démenait pour tenter de les ramener. Mais .. Il savait que c'était impossible. Si seulement il existait un moyen pour ramener les morts à la vie, pendant ne serais-ce qu'un instant, pour leur dire « Merci. Merci pour tout. ». Et Tayla. Elle lui manquait profondément. Il ne la voie plus depuis 10 ans déjà .. Et il aimerais tellement la revoir ...

C'est en marchant vaguement que, sans s'en rendre compte, il bouscula une jeune fille. Elle devait être sans doute plus vieille. Elle avait de longs cheveux blonds et un bandeau marqué d'une croix rouge sur l'Œil droit. Elle lui paraissait tellement familière ..

« Est-ce toi … Tayla ? » Une larme coula de sa joue …
Voir le profil de l'utilisateur http://fool-king.tumblr.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un cauchemar se transformant peu à peu en rêve...   Ven 6 Avr - 15:14

Tayla regarda le jeune garçon, ne savant quoi dire... Était-ce vraiment lui ? Ou son imagination déformait sa vue ? Elle ne savait pas quoi dire ni faire, tellement perturbé par le jeune garçon. Que faire ? Que dire ?

" Tu arrête de penser de cette façon ? commença une voix dans l'esprit de Tayla, J'ai l'impression que tu me noie dans tes pensées !"

Cette voix... C'était Akuru ! Tayla sourit enfin, elle était revenue... Enfin ! Elle remarqua un renard à coté du garçon mais l'ignora, pensant que c'était juste un animal de compagnie. Détaillant le garçon et essayant d'adapter l'image qu'elle avait de Mavori, Tayla comprit que c'était lui ! Elle lui sauta dans les bras.

" Tu m'as tellement manqué, dit Tayla, je croyais même que... Enfin... C'était impossible."

Tayla ne lâcha l'étreinte qu'après quelques bonnes minutes et sécha ses larmes de son œil droit, passant sur le bandeau comme si il n'était pas là, que son œil était visible. Elle fut prise d'un frisson en pensant à ce qu'allait dire Mavori sur le bandeau... Il ne savait rien de ce qui s'était passé...

Carte d'identité
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]

MessageSujet: Re: Un cauchemar se transformant peu à peu en rêve...   Ven 6 Avr - 15:28

Mavori fut pris de surprise quand il vit que c'était bien elle. Elle lui avait tellement manqué ! Son amie sauta dans ses bras en pleura. Elle ne le lâcha qu'après une ou deux longues minutes. Elle sécha ses larmes et regarda Mavori. Il avait beaucoup changé en 10 ans, il n'était plus le gamin enjoué et content à chaque minute, mais il était un homme sérieux et fragile. Il sécha lui aussi sa larme et regarda Falsum qui, lui, n'avait pas l'air de prêter attention aux retrouvailles.

« Tu as bien changé. Mais, dit-moi .. quel est ce mystérieux bandeau ? Tu ne l’avais pas lors de l’accident … Je me trompe ? » Il voulait absolument savoir quel était ce mystérieux bandeau.

Il regarda fixement Tayla, sans savoir quoi dire. Il était encore plus fragile et laissait l'émotion le submerger, mais il en devait pas pleurer. Du moins ... Pas maintenant. Cette séparation était arrivé à un moment de déséspoir, mais ces retrouvailles étaient arrivées dans un moment de bonheur. C'était le meilleur moment où Mavori espérait la revoir. Et maintenant, ils sont là, l'un devant l'autre. Il réussit finalement à prendre la parole.

« Il s’est passé beaucoup de choses depuis 10 ans. Et si on discutait ? Allons à un endroit que tu connais bien. » Et ceci dit, il tendit sa main à Tayla.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un cauchemar se transformant peu à peu en rêve...   Ven 6 Avr - 15:35

Tayla baissa la tête, la main sur son bandeau.

" U.... Un accident, bafouilla-elle."

Elle savait très bien qu'elle ne savait pas mentir, même qu'au fond d'elle même Akuru se mit à rire sur ce mensonge.

"Vu comment tu me l'avais décris, commença Akuru, sa m'étonnerai qu'il gobe sa... Je crois même savoir comment il va réagir si tu lui dit la vérité !"

La phrase d'Akuru apeura Tayla, comment Mavori réagirait-il en voyant que Tayla avait un œil rouge et qu'elle avait une jumelle Chain ? ... elle laissa ces pensées de coté savourant ce moment, la jeune fille qui avait perdu toute énergie et joie de vivre les avait retrouvé en même temps que Mavori. Elle accepta d'un signe de la tête l'invitation de Mavori, elle voulait tout savoir sur ce qui s'était passé... Tout ! Elle prit la main de Mavori et le tira, tout en courant, vers un parc des beaux quartiers. Elle s'assit sur un banc, invitant Mavori à faire de même.

" Dit, pourquoi ce renard te suit ? demanda-t-elle intrigué."

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Un cauchemar se transformant peu à peu en rêve...   Dim 8 Avr - 21:38

Tayla prit la main de Mavori avant de l'emmener vers un parc des beaux quartiers. Une fois arrivé, la jeune fille se mit assise sur le banc et invita Mavori à faire de même. Sans hésiter, le garçon se posa sur le banc. Il invita Falsum à se coucher sur le banc, ce que le renard fit. Tayla demanda alors pourquoi Falsum suivait Mavori, d'un air visiblement curieux. Le contractant soupira avant de tout raconter ; la mort d'Iromi, celle de ses parents, son contrat illégal, ses débuts à Pandora.

« Cela aura été dur … », soupira-t-il, « Et toi, que s’est-il passé pouraprès la mort de mon petit frère ? »

Subitement, Tayla soupira et ne luid dit rien. Elle bafouilla, et lui dit que c'était un sujet sensible. Mais elle dit aussi à Mavori qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Une fois ceci fait, les deux se levèrent et allèrent dans le parc où ils allaient toujours jouer. Ils se promenèrent partout dans la ville, puis Mavori dût partir. Ils allaient certainement pouvoir se revoir très vite, c'est ce qu'espérait Mavori. En tout cas, il était clairement content d'avoir retrouvé son amie. Même s'il ne souriait plus, il se voyait dans ses yeux le bonheur dont il faisait preuve.

Mavori partit ainsi de Réveil, après une tape dans le dos de Tayla et un signe de la main. Falsum lui demanda qui était-ce, et Mavori lui répondit que ... c'était un être cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cauchemar se transformant peu à peu en rêve...   Aujourd'hui à 13:10

Un cauchemar se transformant peu à peu en rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1