AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Chapitre 89    Dim 1 Déc - 16:14

Alors que j'avais peur d'être à la ramasse dans l'univers de PH -=w= faites pas la connerie de lire le 89 avant le 88 comme moi xD- je tombe sur ce nouveau chapitre qui est juste... TROP CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTEEEEEE! *^*

http://www.mangareader.net/pandora-hearts/89

Au début j'avais pas reconnu Echo avec ses cheveux longs c'est pourtant pas compliqué xwx -doit absolument rattraper pour pas être encore plus à côté de la plaque-

Spoiler:

Leur rencontre est trop choupie =w= Déjà on a revu Vince enfant -huuuuu!- mais on en sait un peu plus sur le pourquoi du comment entre lui et la mignonne petite Echo! -évite les lames-

D'ailleurs où est-elle passer? Zwei me les casse encore plus qu'Alice >_< En plus elle veut tuer Ada... Attendez... ._. Non en fait c'est bon Zwei tu peux rester

Conclusion: J'étais plus fan du Echo&Oz avant mais je commence à me dire que le Vince&Echo c'est pas si mal non plus .w.
Revenir en haut Aller en bas

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Chapitre 89    Dim 1 Déc - 16:32

Sauf que là c'est plutôt du Vincent/Zwei que que Vincent/Echo x3 enfin si j'ai bien tout compris, ce qui est loin d'être sûr, car l'anglais et moi...
Je trouve ça intéressant de voir leur rencontre C8
Par contre j'avoue que je n'ai pas bien compris comment ils se retrouvent à Sablier tous o.O
M'enfin, l'avantage à ne pas tout comprendre lors de la lecture des scans me permet de garder de la surprise pour quand je lis les manga une fois sortis C8

-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1