AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'avenir du Forum (!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

L'admin fêlée

Personnages préférés : ISLA YURA 8D
Phrase du jour : Helow, cadow, chamalow ^^

Carte d'identité
Chain: Mad Hatter
Pouvoir: Détruit tout se qui est en rapport avec l'Abyss (mouhéhé)

MessageSujet: L'avenir du Forum (!)   Mar 29 Oct - 0:46

Bonjours à tous!

Grim et moi avons ici quelque chose d'important à vous dire.
Nous allons aller droit au but: nous ne possédons plus l'énergie nécessaire à l'entretiens d'un forum.

Le problème vient sans doute du fait (nous en avons discuté ensemble) que le forum est entièrement (ou presque) dédié aux mangas de Jun mochizuki soit plus particulièrement à Pandora Hearts.
Lorsque nous avons créé cette plateforme, c'était sur un coup de tête et nous étions passionné. Ce n'est pas un mal et nous n'imaginions pas l'ampleur que prendrait très vite le forum. En effet, nous avons passé de très bon moments avec vous et nous sommes toujours passionné par les aventures d'Oz et sa clique. De ce fait, il n'est pas question, pour nous, d'abandonner et de fermer le forum. Et voilà notre plus gros problème, nous vous proposons de donner vos idées pour remanier la plateforme, lui redonner vie.
Nous avons un petit avis sur la question, en fait, nous pensons qu'il serait bon de revoir l'organisation et le but du forum. L'objectif restera toujours encré dans le monde de Pandora Hearts, car vous êtes venus pour ce thème. Cependant nous aimerions donner une plus grande place aux discutions plus générales, faire apparaitre les différentes catégories sur la première page et rétrécir l'espace Pandora Hearts/Crimson Shell.

Nous voudrions savoir vos avis, vos envies sur le problème afin de redonner un nouveau souffle à ce petit vieillard qu'est le forum (sachant que Grim a fait une PA et ne le fermera pas tant qu'elle n'auras pas pus la placer quelque part =_= )

En attendent vos réponses. (on va se faire un chocolat chaud)
Vos Admins

-----------------------------------------

*v*:

Revenir en haut Aller en bas

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Euh.........Xerxes...Vincent et Alyss et Alice et...JACK!!!!!....euh non on enleve Jack u.u Enfin! J aime tout les personnage!!!-sauf Jack,Isla,Ada,et.....le nouveau Leo!!!.
Phrase du jour : j'ai envie de cookies gout rainbow dash

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Ven 8 Nov - 0:44

Je suis étonnée que personne ne repond a ce sujet .
Enfin, je trouve que l'idée est bonne.Mais PH a quand même le droit a ça place . pourquoi ne pas faire un sondage pour voir ceux/celle qui voudraient garder le Fow comme ça .
Aprés ce n'est qu'une idée.
Voila mon avie Smile

Personnages préférés : vincent,break,gil,glen,emilie,leo,elliot

Carte d'identité
Chain: Raven
Pouvoir:

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Ven 8 Nov - 20:13

Je crois que le problème ne vient pas de l'organisation du forum mais du peu d'activité.Moi-même comme vous l'avez constatez ne vient pas aussi souvent qu'avant.Mais le concept du forum en lui même est toujours aussi bien qu'auparavant.Après si vous trouvez d'autres choses sympa à rajouter,ben faites-le,ça redonnera un peu de fraîcheur.
Voir le profil de l'utilisateur http://zetsuennotempestclub.kiffmylife.com/

Rose Noire Schizophrène

Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Sam 9 Nov - 2:01

Je suis du même avis que Gil. C'est vrai que l'activité se fait rare et c'est ça qui manque, je pense.
Après, pourquoi ne pas donner une place plus importante à la partie "Art"? ça rejoint un peu le thème principal, Pandora Hearts et Crimson Shell étant des mangas.
Pour redonner un petit souffle de vie, aussi, on pourrait organiser des sortes d'events autour du RP, des mangas, des oeuvres de Jun Mochizuki et de l'art. Par exemple, un event où on doit réaliser un fanart de PH ou CS ou encore, un RP géant où tous les membres seront invités à participer, des choses comme ça.
Je pense que ça pourrait faire bouger les choses et ce serait intéressant à mettre en place ^^
Woualà :3
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/

L'admin fêlée

Carte d'identité

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Jeu 14 Nov - 23:46

Justement, nous ne sommes plus capable de nous occuper du fow, nous ne savons pas gérer se type d'activités (nous avons tenté plusieurs fois mais c'est souvent tombé à l'eau) et nous n'en avons plus envie.D'ailleurs nous avions une très belle histoire et une vrai énigme et un très beau trésor avec notre fameuse chasse au trésor mais notre incapacité a le tenir à tous cassé T^T
Donc nous pensions a mettre en avant une partie discussion, enlever la partie pour la discutions de CS, rétrécir celle de PH, laisser le RP et donner de la place aux discutions...
Nous voyons bien que l'inactivité du fow est un problème. Mais peut-être ainsi pourrions nous le sauver?

*v*:

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Sam 16 Nov - 13:44

[La raison pour laquelle je n'ai pas répondu à ce topic, Rosalind, c'est parce qu'il était verrouillé quand je voulais le faire et j'ai pas vérifier depuis].

Je suis d'accord avec Gil! (Ca vous aurait étonné xD)

Ben pour tout vous dire, j'ai moins la tête au RP avec l'approche du brevet, l'avalanche de contrôles... Mais cela ne veut pas dire pour autant que je le délaisse! Bien que aller sur les forums n'est pas la première chose à laquelle je pense lorsque j'ai du temps pour aller sur l'ordi, j'aime toujours autant faire jouer mes persos avec les autres!

Le changement me fait un peu peur... Pour l'instant délaisser le RP me semble une idée raisonnable, avec le peu de temps qu'ont les membres ça me détendrais de partir sur de simples discussions que ce soit sur PH ou non après une longue journée/semaine de travail :3 Le simple fait de partager son avis avec les autres membres -je n'ai pas oublié que nous sommes aussi une grande "famille" èwé- c'est plutôt sympa.

Mais genre pendant les grandes vacances, on pourrait ouvrir le RP et le refermer dés que les cours reprennent?
Oui, je propose plutôt de faire ça par période, où les membres auront plus de temps libre pour se connecter, mine de rien l'année scolaire est chargée pour chacun mais je me connais et ça me manquera de ne plus RP avec vous x)

Enfin après ce n'est que mon avis.
A part cela, je trouve que c'est une bonne idée.

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Sam 16 Nov - 16:54

Je suis pour l'idée de développer un peu le forum, côté discussion Smile
Par contre, non à l'idée de Vincent qui est de fermer carrément le RP pendant les cours... Ben oui, Kuro et moi, on continue x)

Chien chien de Leo

Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Sam 16 Nov - 20:44

Purée! Par "laisser" le RP j'ai compris abandonner! >w< J'adhère totalement à garder la partie RP ouverte! -Vicky: Je suis le cliché parfait de la blonde qui comprend pas et qui s'imagine des trucs pour rien ;w; !!-

HS: Vava de Master ._. ... Jolie image du calendrier 2014... -si seulement j'étais dessus!-

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Dim 17 Nov - 19:12

[Comme Vince quand j'ai voulus répondre c'était verrouillé, et je ne suis pas revenus dessus entre temps ><]

Personnellement c'est vrai qu'avec le Bac en fin d'année et tous les devoirs que j'ai en ce moment je n'ai plus trop le temps de venir, mais j'essaye quand même un maximum et je réponds tout de même aux RPs même si j'en fais ramer certains ^^'... Par contre je ne vais pas vraiment être utile sur le sujet, parce-que je ne vois pas trop comment faire pour améliorer le forum :/

Détective privé

Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Mar 19 Nov - 19:28

Alors moi aussi je vais donner mon avis C8 !!

Tout d'abord en effet ce forum est maintenant entrain de mourir a petit feu... Je suis arriver y'a plus d'un an maintenant et je me souviens à qu'elle point c'était inondé de membres :)maintenant le problème est comme un cercle vicieux :
Comme il n'y a personne on viens pas et comme on vient pas il n'y a personne XD
L'idée de développer le côté discussion de ce forum est une bonne idée cela permettrais a des membres qui n'ont plus forcément l'envie de rester a faire des RP avec nous, de rester tout de même et de ce connecter souvent :)Cenpendant, si le forum connait des changement majeur, il ne faut pas oublier qu'on est tous venu sur ce forum (du moins ce qui non pas été influencer par des amis XD) pour une discussion de Pandora Hearts et Crimson Shell Smile
Je suis vraiment pour que le forum reparte mais pour ça il faut vraiment qu'il se passe des choses. Avant on pouvait de connecter a n'importe quel heure, il y avait toujours quelqu'un ! La plupart ici aimerais bien que les anciens membre reviennent, ils faisait vivre ce forum maintenant qu'il ne viennent plus vraiment il faudrait que ce soit tout les membres encore fan qui s'y mettent ! Connectez vous et d'autre ce connecterons c'est comme ça que ça marche C8 !! (Comme pour la CB 8D)
Bon en tout cas le staf, vos idées sont bien ! J'attend de voir votre amélioration C8

PS : c'est pour quand le prochain thème ? Very Happy

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Mar 19 Nov - 22:51

Le moust... Le revenant qui s'est fait dévoré l'âme par un insecte... Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais je suis d'accord xD Vous savez je suis avant tout venu sur ce forum pour parler de PH -bon il est aussi pour les fans de CS même si ça fait longtemps que je l'ai pas lu x3-
Je serais déçue si cette partie était effacée à ce point. Après parler d'autres mangas ou même d'autres choses que de mangas ne me dérange absolument pas mais j'aimerais bien que Pandora continue de garder une place assez importante ;w;

Personnages préférés : Haha... Moi.

Carte d'identité
Chain: Peter Pan.
Pouvoir: Peter Pan est une chain qui permet à son contractant de voler les ombres de ses ennemis. Suite à ça, la victime fait des cauchemars. (Eveillé et endormi.)

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Ven 22 Nov - 21:57

Hey,

Je vais pas écrire un énorme pavé parce que j'en ai franchement pas la force et que voilà bref!
Je tenais à dire que je pense qu'il faut accepter que le forum soit mort. On a passé des supers moments, vraiment géniaux. Je ne serais même pas décrire ce que ce forum m'a apporté; même si ça peut paraitre stupide, je me souviens de l'ambiance géniale de la chatbox, que je rejoignais tous les jours après les cours, je n'attendais que ça toute la journée. C'était tout simplement super cool. Et il faut accepter que ce soit fini, c'est tout. On est passé à autre chose, mais vous êtes tous dans mon coeur. HUM BREF.

Je me suis inscrite en Avril 2012. Je ne peut pas décrire ce que j'ai crée ici, même si c'était court. C'était génial, presque magique, de rencontrer tant de gens qui partageait ma passion et avec qui je me sentait aussi bien. Ça m'a beaucoup rapprochée d'Aria, que je considère maintenant comme ma meilleure amie. (De même pour Emily, mais c'était beaucoup plus tardif.) Ce texte sonne un peu comme un adieu, mais c'est juste un au revoir! (CLIHEEEE) Mais c'est vrai! Je pense que même si on se reverra pas, on est comme lié. On pensera à tout ce qu'on à fait ici un jour, avec plein de nostalgie. Avec Law, Vince, Kuro, Léo, Aria, Lacie, Marine, Elliot, Alice, Oliver, et tout les autres membres du forum! (Désolé si je vous ait pas cité, c'est absolument pas contre vous. uwu) Je reconnais que dès fois on a pas bien accueilli certaines personnes, mais on a fait notre maximum. On était une super famille et j'oublierais jamais ces moments passés avec vous tous!

(Bref c'était l'instant nostalgique, je fais mes au revoir. Vous pouvez m'ajouter sur skype si vous voulez, li_lambert, ou sur twitter où je suis très souvent, Mother_Tacos. Je prends mes fiches de personnages et c'est fini. Mais ne supprimez pas mon compte, je serais heureuse de lire mes rps un jour.)

Ok je me tais :3

L'admin fêlée

Carte d'identité

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Dim 1 Déc - 12:51

Les changement se ferons pendant les vacances de noël Smile
Ok Aria, viens dire coucou de temps en temps quand même (enfin tant que le fow n'est pas mort...)
Le prochains thème arrivera en même temps. Nous resterons toujours sur le thème de Pandora Hearts et lui garderons une place importante.
Merci pour vos commentaires Smile

*v*:

Tueur en série

Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Dim 1 Déc - 13:33

Merci à toi de nous tenir au courant de se qu'il se passe sur ce forum Smile
Et j'espère que le forum ne mourra pas !! Dx N'apportez pas la poisse en le disant Dx

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Dim 1 Déc - 15:05

Il mourra jamais entièrement car nous, nous serons toujours dessus o/
Et si on est seules, on sèmera du KuroLeo partout o/

Ce sera quoi, le nouveau thème ?? 8D
PS Xerx : C'est pas Aria mais Ashley x3

Sinon pour essayer de relancer un peu le fo, ce ne serait pas possible de faire genre un coup de ménage dans les RPgistes ? Je veux dire pour ceux qui ont des OCs ce n'est pas très important, mais pour ceux qui ont des personnages prédef du manga et qui ne viennent pour ainsi dire plus voir jamais déjà depuis un moment, remettre leurs personnages en libre (pas forcément virer les membres du fofo s'il leur arrive encore de passer bien sûr, mais leur reprendre les persos puisqu'ils ne s'en servent pas...). Et une fois que c'est fait, faire un bon coup de pub pour le forum en essayant de faire venir quelques nouveaux membres ? Bon je dis ça, j'y connais rien en pub, mais bon :p il semble évident que la plupart des (anciens) membres ne vont plus tellement venir, donc je pense que pour garder le forum en vie, il en faudrait des nouveaux...

Tueur en série

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Dim 1 Déc - 15:35

Oui on en avait parler justement et en effet c'est une très bonne idée de la part de ma Leo C8 et même essayer de créer de nouveau sujet de jeu ou autre pour relancer un peu C8 bon bien sûr il faut que tout le monde y mette du sien sinon on ne va pas y arriver, ça veut dire qu'il faut que les gens reviennent ou arrive !! x3 (Et oui venez petit nouveau nous vous attendons 8D, Et les e
anciens/anciennes aussi on vous attend ! C8)
Bien entendu je comprend ceux qui disent "wouais mais ça sert à rien y'a personne qui poste dans les nouveau sujet !" et je suis tout à fais d'accord, la dernière fois moi et Leo avions crée des sujets et totalement zéro membre à posté dedans, ni même lu ce que l'on avait écrit x) c'est pour cela qu'il faut y mettre du sien ! Si on veut que le fofo dur il faut que les gens n'hésite pas à écrire et a rep aux sujets ! Very Happy

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Dim 1 Déc - 15:51

[Pépé Vince s'excuse de se taper l'incruste avec un commentaire pas très long, il avait la tête ailleurs xD]

Alors le forum va finalement vivre et être rénové... OvO ? Ce que Ashou a dit n'est pas faux: je dois avouer que ces derniers temps je venais plus pour parler aux membres qui ont mit de la bonne ambiance dans ce forum depuis que je suis arrivée que pour RP -évite les tomates- mais PH m'aurait un peu manquer, même si ce n'est plus vraiment mon manga préféré depuis que j'en ai découvert d'autres, il fait partie de mes coups de coeur. -Etre fan d'un manga pendant deux ans tout de même-

Bonne chance! Même si je suis pas trop présente cette année, je ferais de mon mieux pour vous soutenir! ovo

Tueur en série

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Mer 25 Déc - 18:36

C'est vraiment dommage si le fofo coule... Mais c'est aussi parce que les ancien/enne ne viennent plus >< Et on a de bon souvenir dessus c'est vraiment dommage !

EDIT :

Alors quand est-ce que l'on change de thème sur le fofo ?? C8 Je veux voir le nouveau moi et je suis sûr de ne pas être la seule !!!! 8D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Mar 7 Jan - 17:43

Je suis un fantôme qui passe mouhahahahahahaha (non je ne suis pas morte, c'est dommage hein 8D ?)

Ahalalalala... que dire ? c'est vrai qu'en revenant ici je me suis dit "Waow... c'est ...vide o_o". Bon c'est vrai que je suis un petit peu fautive aussi de ce manque d'activité ! Je gère quand même le groupe "Cirque" du forum, mais que voulez vous depuis quelques temps mon temps de rp est fortement réduit à cause de la fac ! Enfin non pas vraiment mais on va dire que j'ai atteins un stade où mon monde est développé à un point que je n'arrive à trouver aucun forum pour jouer mes Ocs sans que je sois satisfaite sur la longue durée ! Et donc je n'arrive plus à jouer Ellianne, Lysander, Lawrence et Lukas dans le monde de pandora hearts ... Faut dire qu'ils ont beaucoup évolués ces derniers temps, par exemple Lawrence s'est marié (sisi) et Lukas aussi (re sisisi) et Lulu a même eu des triplettes le 25 décembre x'D ! Mes personnages évoluent dans leur monde, je ne parviens plus à les imaginer dans un autre contexte que le royaume de Morcuri mais le forum PH est très important car il a forgé la jeunesse de Law et Lukas, ils ont beaucoup évolués ici OwO ! Mais bon je ne vais plus arriver à jouer le Law célibataire et sans enfants qu'il est à ce jour dans ce forum ... Pour Ellianne et Lys c'est pareil ... Lys je vais arriver à le jouer, car pour moi il est aujourd'hui papa et aveugle (et roi aussi ) ... Donc voilà ... je pense que niveau RP c'est mort pour ici ...
Et autre raison qui m'éloigne du forum : J'ai un projet artisitique que j'ai commencé avec des amis musiciens et Requiem/Garry de ce forum ! On va faire un book audio sur le Mortuarum Circus (Q___Q ou le début d'un rêve ! j'ai enfin trouvé des gens qui s'interessent au monde de Lulu et Law... et qui veulent en faire de la musique... c'est pas beau ça ? ) Et en parallele j'essaye d'illustrer un conte de grimm pour l'envoyer à un éditeur de livres pour enfants pour voir si mon style plait :3 ... Donc voilà j'ai plus beaucoup de temps pour moi ... mais je vais essayer de revenir pour papoter un peu quand même hein OwO !

C'était l'ami Lysander, en direct de Morcuri qui étale son excuse pour justifier son absence ! A vous roger !

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Mar 7 Jan - 22:43

Bonne chance beau frère :3 J'aimerai beaucoup voir le groupe artistique de Lulu & compagnie -même si je risque d'être fort perdu vu comment tes persos ont évolué- enfin le conte de grimm m'intéresse aussi... Si j'ai l'occasion de te reparler bien sûr! (tonton ne t'oublie pas QwQ Lynda non plus d'ailleurs!)

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Mer 8 Jan - 0:33

Oui moi aussi j'aimerais bien voir tout ça :3

Et ouais, continue de venir nous voir de temps en temps Dx (au pire je m'en fou : je te harcélerai sur ton tel  Twisted Evil )

Je comprends ce que c'est, les persos qui évoluent trop par rapport au forum ^^ On a un peu le même soucis avec Kuro, on invente plein de nouveaux personnages, et du coup on va être embêtés pour les mettre en place sur le forum ^^ Mais bon on va beaucoup moins vite (surtout moi) pour ce qui est de mettre par écrit tout ça, donc ça va encore

Détective privé

Localisation : Dans un appartement dans les hauts quartiers de Réveil
Personnages préférés : Leo et Elliot C8

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Lun 13 Jan - 9:52

Tiens une revenante 8D !! On est content que tu sois réapparu Smile
Oui c'est vrai que c'est pas simple de revenir au début et oui continue de nous dire un petit bonjour en passant Smile

Phrase du jour : Moi je voudrais que la liberté soit comme je l'imagine, c'est à dire, qu'elle ne soit pas limité.

Carte d'identité
Chain: March Hare
Pouvoir: plonger son contractant dans un état de léthargie

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Mar 25 Fév - 13:52

Bon, tout d'abord, je pense tout comme Gil, que le problème vient en grande partie du fait qu'il n'y ait que très peu d'activité, ce que je trouve assez dommage puisque le forum est sympa. ^^'

Et puis, j'ai remarqué quand je me connecte, qu'il y a toujours quelques visiteurs fantômes. Je suis sur que parmi eux se cachent quelques inscrits qui n'osent pas se connecter, de peur de "se prendre un vent". Pour qu'il y est un minimum d'activité, je propose donc que dès que l'un de nous vois un pauvre pommé solitaire (non non je ne me vise pas personnellement, pourquoi me regardez vous ainsi? :'D) connecté sur le forum, d'autre fassent de même et rejoignent se membre sur les divers sujet ou la chatbox.

J'aurais aussi quelques idées de "mini jeux" pour le côté flood. (Eh puis, je me demande si les membres de ce forum ne me déteste pas pour m'ignorer à ce point, parfois... T^T)
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Mar 25 Fév - 16:09

Mais non on t'ignore pas ^^
Bon d'accord, je viens de voir que tu t'es connecté à la CB et comme tu m'as vu sur le fo, ben en gros je t'ai foutu un vent x3 mais il faut savoir que souvent je me co sur le fo (je ne suis jamais en membre fantôme), je jette un coup d'oeil (rapide en général car bon j'ai pas mal de choses à faire et SURTOUT bah... parce qu'il y a pas grand chose à voir ^^) et ensuite, bah je vais faire autre chose, tout en laissant le forum ouvert... Du coup on me voit connecté, mais je ne vois pas forcément ceux qui sont arrivés après...

Bref tu as tout à fait raison pour le manque d'activités, mais je n'ai pas énormément d'idées pour remédier à ça... Et surtout, quand je tente quelque chose, personne ne suit x) Seule, c'est pas évident...
J'avais réussi à faire venir quelques nouveaux membres, mais devant un forum si vide ou inactif, ben soit ils ont fait demi-tour, soit ils font comme tout le monde : pas grand chose.
Et l'absence des deux admins n'aident en rien, en plus du coup il y a plein de choses qu'on ne peut pas faire, et le forum est bloqué. 
Bref je ne sais pas vraiment que faire... Pour ma part, je commence sérieusement à désespérer de pouvoir sauver ce forum, et pourtant j'y tiens.

Si tu as des idées, par exemple pour les mini-jeux, oui, n'hésite pas ^^

Phrase du jour : Moi je voudrais que la liberté soit comme je l'imagine, c'est à dire, qu'elle ne soit pas limité.

Carte d'identité
Chain: March Hare
Pouvoir: plonger son contractant dans un état de léthargie

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Mar 25 Fév - 16:31

Je dois avouer que parfois je me connectais et ne venais pas forcément sur le forum... :'] Mais bon.

Oui, je voulais proposer à quelques habitués de Disordia de venir ici pour animer un peu, comme je suis inscrit ici et compte revenir plus souvent, ça les incitera certainement à s'inscrire. Je ne promet rien, mais s'ils remarquent que personne ne fait d'effort pour se connecter ou les rejoindre sur un sujet du forum, ou voire même, la chatbox, ça ne risque pas de leur plaire. ^^' De mon côté je ferais une petite annonce, mais sinon, j'avais une autre idée.

Bon, elle est loin d'être lumineuse mais j'imagine que ce serais un début... On pourrait essayer de se fixer une date, ou une heure précise pendant laquelle on pourrait se rassembler..? Peut être pas tous, mais au moins quelques uns d'entre nous, histoire de penser sérieusement à réanimer un peu le forum?
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-the-infinite-disorder.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avenir du Forum (!)   Aujourd'hui à 17:34

L'avenir du Forum (!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant