AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour une fois que je voulais voir une tignasse rousse, je tombe sur une inconnue. [PV Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Pour une fois que je voulais voir une tignasse rousse, je tombe sur une inconnue. [PV Anna]   Lun 21 Oct - 15:13

Perdu? Moi? Que dites vous? Ce n'est pas très polie de rentrer chez un duc, même si c'est un énergumène qui a une source d'informations si grande qu'il devait déjà être au courant de ma venue ici, sans avoir eu de rendez vous.
J'attends depuis cinq minutes, ce n'est pas bien long, mais mon pied est déjà en train de taper contre le sol, signe de mon impatience.

Je n'ai pas de temps à perdre. Je dois en savoir plus sur ce qui se trame à Sablier. La façon dont Charlotte parle du retour de Glen est un peu stressante.
Non, que je ne comprenne pas l'admiration -voir l'amour- qu'elle éprouve pour cet homme mais à ce point, c'en est troublant. Cent ans de loyauté...

Bon, que fait ce duc? Aime t-il à ce point se faire attendre? Quelle plaie... Je continue de faire les cent pas dans le couloir.

Je m'arrête pour mieux identifier les pas de l'autre personne qui se trouve dans ce couloir. Je suis juste devant le bureau de duc, serait-il possible que ce soit ce cher Reim?

Ca fait longtemps que je n'ai pas fais un brin de causette avec lui mais ça m'étonnerais que ce soit lui, il doit encore se trouver à Pandora à cette heure. Et de toute manière, je ne suis pas ici pour perdre mon temps à discuter avec une autre personne que Rufus.

L'une des rares fois où je veux le voir, il n'est pas là et semble toujours m'observer quand je n'ai aucune envie de voir sa face. Quel personnage ironique...
Au risque de me répéter, je n'ai pas vraiment beaucoup de temps devant moi.

Bon, peut être que la personne qui se trouve derrière moi sait où il se trouve. Espérons qu'il n'est juste pas très loin.
Je me retourne et fis face à une jeune fille.

-Et bien, milady, puis-je savoir ce que vous venez faire ici? Seriez vous l'un des membres de la famille Barma?

Ce n'est pas comme si je m'intéressais vraiment à cette famille. A part la folle qui semble amoureuse de Gilbert, je n'avais pas remarqué que le duc était assez bon pour adopter des enfants.

A moins que ce coquin veut les utiliser pour autre chose... Que dis-je? Son coeur ne bat que pour la duchesse Rainsworth.

HS: Et c'est sur ces pensées malsaines que je termine cette introduction de RP un peu court ^^' couleur= #ff3333

Dernière édition par Vincent Nightray le Mar 29 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose Noire Schizophrène

Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?

MessageSujet: Re: Pour une fois que je voulais voir une tignasse rousse, je tombe sur une inconnue. [PV Anna]   Ven 25 Oct - 2:53

Qu'est-ce que la nature est belle!
Tous les jours, je contemple le spectacle des jardins de la famille Barma, soigneusement entretenu par les jardiniers, assise sur le bord de ma fenêtre. Et tous les jours, les servantes me réprimandent:

- Mademoiselle! Vous allez tomber!

Je sais bien qu'on est au troisième étage, mais quand même!
Je saute du rebord en soupirant avant que la jeune femme ne m'attrape et file dans le couloir sans dire un mot. J'ai tout juste le temps de l'entendre soupirer, elle aussi, et grommeler.

Je ralentis et commence à réfléchir à ce que je pourrais bien faire, à présent. J'arpente donc les couloirs, sans vraiment savoir où aller.

Mhmm... Je sais! Je peux aller jouer du piano!
Contente d'avoir trouver une occupation, je me dirige vers la salle où le piano de la famille Barma repose. Pour y parvenir, je dois passer devant le bureau de monsieur Rufus.

C'est alors que j'aperçois, du coin de l’œil, une silhouette inconnue. Qui cela peut-il être? Je m'arrête et observe l'homme dont le pied tape le sol à une cadence répétée, en signe d'impatience.
Il a de longs cheveux dorés, mais pas aussi longs que ceux de monsieur Rufus. Il porte un long manteau d'une couleur sombre, ses bras sont croisés sur sa poitrine. Je ne l'avais jamais vu auparavant mais s'il attend devant le bureau de monsieur Rufus, c'est qu'ils doivent se connaître... Mais delà à dire qu'ils sont amis, ça, je n'en sais trop rien. Monsieur Rufus n'est pas forcément très apprécié, il faut bien se l'avouer.

Tiens, l'homme semble avoir perçu ma présence car il se tourne vers moi.

-Et bien, milady, puis-je savoir ce que vous venez faire ici? Seriez vous l'un des membres de la famille Barma?

Je ne réponds pas et me contente de regarder ses yeux, pour le moins étranges... L'un est doré et l'autre, rouge sang. Ils dégagent quelque chose d'étrange... d'hypnotique...

HS: ... Moi non plus, c'est pas bien long x) ça ira mieux par la suite xD
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Pour une fois que je voulais voir une tignasse rousse, je tombe sur une inconnue. [PV Anna]   Mar 29 Oct - 23:31

Pas de réponse? Hn? Cela faisait longtemps que je n'avais pas fais de nouvelle rencontre avec ce genre de réaction, mais je ne m'en plaignais pas jusqu'à là. Au contraire, je trouve cette façon de réagir plutôt pénible.
La personne qui se trouve en face de vous a un air stupide en oubliant de se montrer polie lorsque vous lui posez une question.

Et en plus c'est une enfant. Une fille. Je me demande si je peux espérer une réponse de la part de ce genre d'individu.
Elle observe mes yeux, surprise. Maintenant que le spectacle est finit, il serait peut être temps de me répondre? Je ne suis pas là pour qu'on observe mon regard. Si être le centre de l'attention intéresse certaines personnes, je leur laisse ma place sans hésiter.

C'est vrai que je m'ennuyais beaucoup en attendant ce cher duc, qui n'a pas l'air de vouloir se montrer, mais continuer d'observer la porte alors que j'ai posé une question, m'agace encore plus. Tout ça pourquoi?
Pour observer mes beaux yeux -notez l'ironie de cette phrase-.

J'ai l'impression qu'elle est aussi inutile que les autres gamins ou les autres nobles. Mais peut-elle seulement répondre à ma question?
Je me rapproche d'elle. Mon regard près du sien. Bouh! Au moins si elle a peur, soit elle s'enfuit et je n'aurais plus d'envie de meurtre sur une demoiselle qui me fait perdre du temps, soit elle se réveille et répond à ma question.

-Et bien, on a perdu sa langue?

Elle pourrait aussi être muette. Même si ça me semble un peu gros. J'agite ma main devant ses yeux au cas où elle ne serait toujours pas disposée à m'écouter.

Rose Noire Schizophrène

Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?

MessageSujet: Re: Pour une fois que je voulais voir une tignasse rousse, je tombe sur une inconnue. [PV Anna]   Mer 30 Oct - 18:26

Alors, il rapproche son visage du mien. Je sors de cette espèce de trans.

-Et bien, on a perdu sa langue?

Il passe sa main devant mes yeux, comme pour vérifier si je le vois bien.

- Oui, je fais parti de la famille Barma…

Une sensation familière m'envahit et je mon esprit est aspiré à l'intérieur de mon corps, là où l'on peut se réunir avec Lyssa et Amel. Je me retrouve donc sous les arbres d'une forêt, les pieds dans la terre. Amel est debout devant moi, le dos tourné. Il regarde au loin, mais je sais qu'il voit autre chose.

- Où est Lyssa?
- Elle a pris le contrôle…

*revenons-en à Lyssa. C'est elle qui a le contrôle, maintenant*
Me voilà donc devant le bureau de ce cher Rufus… Cet individu a bien un oeil des enfants maudits…

- Et toi? Qui es-tu? fais-je en souriant et en joignant mes mains derrière mon dos, d'un air angélique.

HS: Argh! Soyez maudits, posts trop courts de malheur! >o<
Anna: color: #99cc33
Amel: color: #3366ff
Lyssa: color: #663399
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une fois que je voulais voir une tignasse rousse, je tombe sur une inconnue. [PV Anna]   Aujourd'hui à 13:12

Pour une fois que je voulais voir une tignasse rousse, je tombe sur une inconnue. [PV Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1