AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Votre p'tite fondatrice

Personnages préférés : Le petit Oz (j'aime bien les petits blonds dans les mangas^^)

MessageSujet: Chapitre 87    Dim 22 Sep - 11:11

Salut tout le monde!
Les raws du chapitre 87 viennent de sortir. Je les ai vu sur un autre ordinateur donc je n'ai pas d'images ici. Cependant voici quelques informations: Rufus réitère sa demande en mariage et se laisse tomber dans le gouffre de Sablier, Sharon invoque Eques pour aider Mad Hatter, Sheryl nous fait découvrir Owl (le Hibou) et Oz prend enfin des décisions.
Voili voilou...

-----------------------------------------

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grandsilence.tumblr.com/

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Chapitre 87    Sam 12 Oct - 14:09

On peut le lire là maintenant, non? :3 -ne l'a remarqué qu'hier Dx-

http://manga.animea.net/pandora-hearts-chapter-87-page-1.html

Il se passe beaucoup de choses dans ce chapitre ._.

Votre p'tite fondatrice

Personnages préférés : Le petit Oz (j'aime bien les petits blonds dans les mangas^^)

MessageSujet: Re: Chapitre 87    Dim 13 Oct - 12:00

Oui ^^
Owl est juste magnifique! Ce n'est pas un truc énorme comme Raven et j'aime bien l'idée de son pouvoir (si j'ai bien compris il coupe les sens, surtout la vue, de ses adversaires non?)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://grandsilence.tumblr.com/

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Chapitre 87    Dim 13 Oct - 15:18

Oui! Je m'attendais vraiment à un gros truc, je me suis bien fait avoir! 8D ( ._. -se rappelle dans sa fic que sa chain a le même pouvoir- Je vais devoir en changer... Osef.)

C'est cool de retrouver Eques! Je trouve que cette chain a trop la classe ùwù ! Sharon qui essaie de plus en plus de se rendre utilise... Courage, princesse! :3 -a envie de l'appeler comme ça-

Bon sang Zwei, dégage! xD Je veux revoir Echo, pourquoi tu viens à sa place? Elle est tellement plus choupie! ;w;

Vince: ._. Elle kidnappe Ada pour me retrouver alors que je lui ai rien demandé... Quand va t-elle arrêter d'en faire qu'à sa tête?
Créa: 8'D D'ailleurs tu m'as tué avec le: NO NO NO NO NO NO DX -Le loire est un manipulateur qui montre pas facilement ses sentiments alors quand il pète un plomb... xD-

Rufus m'a surprit pour le "... Love" De la part de ce sale duc, je m'y attendais pas non plus owo Il a l'air d'être plus humain et semble vraiment éprouver des sentiments pour la vieille -ce n'est donc pas un simple stalker!- j'aime cette facette de sa personnalité... Pourquoi est-il tombé? Vous voulez que je m'énerve? Il a intérêt à revenir!

Et Oswald qui parle du souhait de Vince... Mon perso a pour une fois lu dans mes pensées D: : Qu'en est-il de Léo?
J'adore Glen (que ce soit Oswald ou Revis) mais ramène mon master bon sang! Dx Le vrai! Pas toi!

Prochain chapitre: RAMENEZ NOUS LEO ET ECHO D8 POUR DE BON! SURTOUT LEO DEPUIS LE TEMPS QU'ON L'ATTEND!

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Chapitre 87    Mer 16 Oct - 21:34

Ouais laissez-moi revenir non mais oh !!! D8

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 87    Aujourd'hui à 9:47

Chapitre 87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut