Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion autour de souvenirs égarés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Discussion autour de souvenirs égarés... Empty
MessageSujet: Discussion autour de souvenirs égarés...   Discussion autour de souvenirs égarés... Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:01

Suite du RP : Humpty Dumpty sat in a Wall


J'étais à Sablier ce jour là. Du moins NOUS étions à Sablier, je poursuivais Kuro qui avait Léo dans ses bras et qui s'était enfuis en courant en direction... du gouffre...
Ils étaient poursuivis par un gars en blanc si mes souvenirs sont exactes. Je me revois leurs courir après dans le gouffre, les avoir perdus à cause d'une illusion qui m'a vraiment fait peur.
Je me retrouve à nouveau dans le Manoir. Dans le couloir ouest... Où les corps de mes frères Claude et Ernest sont allongés... décapités... leurs têtes non loin de là... Et cette voix qui me débitait des atrocités...

"Tu vois tes frères ?! C'est moi qui les ai tué !! Ah ah ah !! Tu ne les verra plus jamais !!  Tu aimerais oublier n'est-ce-pas ?! Mais cela te hanteras toute ta vie, et j'y veillerais personnellement... J'ai déjà trouvé mes deux prochaines victimes: toi Elliot Nightray et ton meilleur ami, Léo ! AH AH AH AH AH !!!!"

Je ne voyais personne... Juste cette voix... Puis je fermais les yeux en criant. En les rouvrant je me retrouvais de nouveau dans le gouffre entouré de cailloux. Je me releva pour retrouver Léo, sur qui je tomba au bout d'un court moment de marche.
Il était pris d'une illusion lui aussi je pense, quand ces ronces m'attaquèrent. Je me débattais tant bien que mal avec mon épée pour me frayer un chemin vers Léo. Quand... Quand... Quand quoi ?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveilla en sursaut dans mon lit. Une des domestiques était à côté de moi, en train de mouiller un chiffon dans une espèce de coupe pour me le poser sur le front. Elle fut surprise de me voir m'asseoir d'un coup en sueur qui plus est...

Pourquoi je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé ensuite ?! Pourquoi ?!... Je me suis cogné ?!... J'ai reçus un coup violent qui aurait pu me faire oublier tout cela ?... Non... Ou alors je ne m'en souviens plus non plus...

"Vous allez bien Messire Nightray ?..." dit-elle sur un ton faussement inquiet.

Comme si elle en avait quelque chose à faire ? Elle n'a pas envie, surtout, de se faire crier dessus par Vanessa ou mon père ! M'enfin...

"Euh..." je marqua une pause en la regardant puis repris, "Oui ! Oui ça va ! Euh... Dites moi, où est Léo ? Il va bien ?"

"Ne vous inquiétez pas pour lui ! Allongez vous plutôt et reposez vous. Vous avez besoin de reprendre des forces."

Je lui repoussa ses mains qui essayaient tant bien que mal de me rallonger et de me mettre son bout de tissu mouillé sur la tête. Je me regarda. J'avais toujours ma chemise, tâchée de sang, alors que je n'ai aucunes blessures ni égratignures après vérification de ma part. Alors à qui appartient ce sang ?... Hm...

"Dites moi de suite où se trouve Léo et s'il va bien !!"

"Et bien... Votre soeur Miss Vanessa n'est pas vraiment pour que je v..."

"Je me fiche de ce qu'à pu vous dire ma soeur ! Ce n'est pas elle qui décide de se que je dois faire ou non de toute façon ! Dites le moi s'il vous-plaît !"

Elle marqua une pause en soutenant mon regard puis me dit:

"Votre valet est sain et sauf. Il se trouve dans le petit salon au bout du couloir. Je me suis occupée de le soigner malgré les interdictions de Miss Vanessa à le faire... Il était mal en point également, donc j'ai pris la liberté de le panser..."

"Merci c'est vraiment aimable à vous ! Pourriez-vous me donner la coupe d'eau posée sur la table je vous prie ?"

Elle me regarda tel un point d'interrogation, qui s'illuminait sur son visage d'ailleurs. Elle se déplaça lentement et me tendis la coupe d'eau, se demandant encore pourquoi je lui la demandais. J'attrapa la coupe et me vida l'eau sur la tête et le visage. Je me frotta la tête, me leva, et lui rendis la coupe. Elle me regarda encore plus étonné que tout à l'heure.

"Merci bien !" lui dis-je.

J'ouvris la porte.

"Ca réveille n'empêche !"

Puis je fis légèrement demi-tour et lui dis:

"Oh et ! Pourriez-vous changer mes draps comme je viens de les mouiller ? Merci d'avance !"

Je sortis donc de ma chambre, laissant la domestique en plan toute seule, et me dirigea en courant vers le petit salon. Autant l'occuper de façon à ce qu'elle ne vienne pas nous interrompre avec Léo... On ne sait jamais !
J'ouvris la porte en grand et, à vrai dire, brusquement. Je vis Léo allongé sur le canapé, inconscient. Ou bien il dort ?
Je m'approcha lentement de lui et le secoua légèrement.

"Léo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Discussion autour de souvenirs égarés... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de souvenirs égarés...   Discussion autour de souvenirs égarés... Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:00


Leo Baskerville NightrayDiscussion autour de souvenirs égarés...


Un grand nombre d'images et de voix s'emmêlent dans mon esprit... J'ai l'impression que ça fait des heures que je suis en train de rêver. Je commense un peu à émerger. Je suis bel et bien allongé, mais quelque chose est différent de d'habitude... Je ne dois pas être dans mon lit. Non il fait un peu moins chaud, je ne suis pas couvert, et d'après ce que je sens, le col serré autour de mon cou entre autre, je suis tout habillé. Etrange... Je continue pourtant à voir des images défiler, des rêves étranges... Suis-je réveillé ou pas ? Sans doute quelque part entre les deux...
J'essaie de me concentrer, de faire le tri dans tout ça... Que s'est-il passé ? Quelle est la dernière chose dont je me souvienne ? Je me souviens m'être rendu à Sablier, dans l'orphelinat. Je voulais avancer ainsi, mais ce n'était peut-être pas une si bonne idée. Les roses sont réapparues... Tout comme Kuro d'ailleurs. C'était bien réel... Je me souviens encore de la sensation... Je ne voulais plus les revoir, espérais que c'était une illusion, quelque chose dû au pouvoir d'une des chains présentes l'autre fois, ou n'importe quoi d'autre, mais non... Elles sont réapparues, je dois me rendre à l'évidence... Ces choses monstreuses sont bien là, il faut que je trouve un moyen de savoir ce dont il s'agit, de m'en débarasser... Mais y parviendrais-je ?
Mais après ça, que s'est-il passé ? Je me souviens d'un type bizarre, blond, que je n'avais jamais vu, qui en avait visiblement après moi et nous a pourchassés. On s'est retrouvé au niveau du gouffre, et Elliot est arrivé également. Jusque là, je m'en souviens très bien... Mais après ça... ça devient vraiment difficile à dire.
Je n'y parviens pas... Seule des images confuses, des sensations étranges, sans queue ni têtes, me parviennent... Je suis sûr d'être allé loin dans ce gouffre, et Kuro était là... Mais après... ? Je sais que quand on se perds dans ce gouffre, on est victimes d'illusions, et que l'on risque à cause d'elles de ne jamais réussir à en ressortir... Est-ce ce qu'il s'est passé ? Je ne m'en souviens pas... Où suis-je maintenant ? Je ne parviens pas à ouvrir les yeux pour essayer de m'en rendre compte. Où est Elliot ?? Sommes-nous encore là-bas ?
Des images étranges me reviennent, un lieu que je ne connais pas, mais pourtant familier. Je recommence à m'y perdre, pendant un temps incertain...


- Leo ?

Qui m'appelle ? Les images recommencent à se dissiper. Cette fois-ci je parviens à ouvrir les yeux. Ouah... ça tourne au dessus de moi alors que je ne suis pas encore relevé. Je tourne un peu la tête, et aperçois...

- Elliot... !

Je me redresse tout de suite en position assise, mais m'arrête vite là. ça tourne... Je regarde un peu autour de moi.

- On est rentrés ?

Question con. Bien sûr qu'on est rentrés, je reconnais maintenant un des salons du manoir. Même si je n'ai pas la moindre idée de pourquoi je dormais dans cette pièce.
Je croise à nouveau le regard d'Elliot. Je ne m'explique pas cette sensation étrange, je suis profondément soulagé, de le voir ici et indemme, mais si mal en même temps...




Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Discussion autour de souvenirs égarés... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de souvenirs égarés...   Discussion autour de souvenirs égarés... Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:45

- Elliot... !

Ouf.. Il est réveillé... Léo se redressa d'un coup.

-On est rentrés ?

Il a l'air complètement perdu.

"Oui en effet on est rentrés au Manoir. Je ne sais pas comment par contre... Je me suis réveillé dans ma chambre." 

Son regard croisa le mien. J'eu une impression bizarre en le regardant, mais aucuns souvenirs de ce qu'il s'est déroulé à Sablier ne me reviens... Je regarda à nouveau Léo dans les yeux:

"Est-ce-que ça va Léo ? Tu as l'air bizarre... Tu as mal quelque part ?"

(Je sais pas trop si ça le fait x.x)


Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Discussion autour de souvenirs égarés... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de souvenirs égarés...   Discussion autour de souvenirs égarés... Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:52


Leo Baskerville NightrayDiscussion autour de souvenirs égarés...


- Oui en effet on est rentrés au Manoir. Je ne sais pas comment par contre... Je me suis réveillé dans ma chambre.

Quoi ? Lui non plus ne se souvient de rien ? Voilà qui ne me rassure pas non plus... Qu'une personne ne se souvienne pas de quelque chose, c'est étrange mais ça peut passer (le choc, toussa toussa), mais que deux personnes oublient un même moment ?? Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?

- C'est étrange...

Il me regarde dans les yeux, et ce sentiment étrange, ce malaise, persiste.

- Est-ce-que ça va Leo ? Tu as l'air bizarre... Tu as mal quelque part ?

Je le regarde, légèrement surpris. Je me regarde tout de même vite fait, et ce qui a l'air d'avoir le plus souffert, ce sont incontestablement mes vêtements. En même temps ma rencontre avec Kuro était loin d'être calme, et si j'ai ensuite aussi traîné dans le gouffre... Enfin sinon, que quelques égratignures, qui ont d'ailleurs été pansées.

- Non ça va, ne t'inquiète pas. Et toi, tu n'as rien ?

Je le regarde dans les yeux, et s'il semble avoir remarqué que j'étais étrange, d'où sûrement sa question, c'est le cas pour lui aussi.

- Tu n'as rien remarqué de particulier ? De quoi est-ce que tu te souviens ?


Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Discussion autour de souvenirs égarés... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de souvenirs égarés...   Discussion autour de souvenirs égarés... Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:31

"Est-ce-que ça va Léo ? Tu as l'air bizarre... Tu as mal quelque part ?"

Un éclair de surprise passa sur son visage tandis qu'il me regarda. Il s'examina: il a quelques égratinures que la domestique a soigné d'ailleurs.

- Non ça va, ne t'inquiète pas. Et toi, tu n'as rien ?

Je me frotta la tête encore mouillé de ma "petite douche" dans ma chambre, si je puis appeler cela comme ça. 

"Et bien moi ça va, je n'ai rien. J'étais surpris de voir ma chemise tout a l'heure: elle est tachée de sang alors que je n'ai aucune blessure... Je comprends pas..."

Il me regarda dans les yeux et cette impression étrange me revins. Bizarre...

- Tu n'as rien remarqué de particulier ? De quoi est-ce que tu te souviens ?

Je fus surpris. Quelque chose de particulier ? En quoi ?

"De particulier ? Euh... Non je ne crois pas. A vrai dire je ne me souviens pas de grand chose... Je me souviens que je suis descendus dans le gouffre à la poursuite de Kuro qui te portais. Ensuite je suis tombé dans une illusion, puis en sortant de celle-ci je suis partis à ta recherche dans le gouffre. Je suis tombé sur toi un long moment après et j'ai été attaqué par des ronces qui venaient de ta direction alors je me suis débattus avec mon épée pour m'en dépêtrer et me frayer un chemin jusqu'à toi puis... Plus rien... Un grand trou noir... Je me suis réveillé ensuite dans ma chambre." 

Je regarda ailleurs. Je me releva puis fit quelques pas dans la pièce. Puis je me retourna vers Léo:

"De quoi toi tu te souviens exactement ?"


Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Discussion autour de souvenirs égarés... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de souvenirs égarés...   Discussion autour de souvenirs égarés... Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:57


Leo Baskerville NightrayDiscussion autour de souvenirs égarés...


-De particulier ? Euh... Non je ne crois pas. A vrai dire je ne me souviens pas de grand chose... Je me souviens que je suis descendus dans le gouffre à la poursuite de Kuro qui te portais. Ensuite je suis tombé dans une illusion, puis en sortant de celle-ci je suis partis à ta recherche dans le gouffre. Je suis tombé sur toi un long moment après et j'ai été attaqué par des ronces qui venaient de ta direction alors je me suis débattus avec mon épée pour m'en dépêtrer et me frayer un chemin jusqu'à toi puis... Plus rien... Un grand trou noir... Je me suis réveillé ensuite dans ma chambre.

Argh ! Kuro en train de me porter, ça me rappelle de mauvais souvenirs. Qu'est-ce qu'il peut être lourd quand il s'y mets celui-là ! Enfin bref... Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne me souviens pas du tout de ce passage dans le gouffre, où Elliot dit m'avoir trouvé, avec ces ronces... Pourquoi je ne m'en souviens pas ? Mais je sais qu'il ne doit pas avoir rêvé, ces fichues choses sont bien là... Malheureusement...
Je baisse la tête à tous ces souvenirs, et reste songeur. Qu'est-ce qu'il a pu se passer ? Pourquoi je ne me souviens pas de ce que j'ai pu voir ou faire dans ce gouffre ? Et comment sommes-nous rentrés tous les deux ?
Elliot lui aussi est songeur, je le vois faire les cent pas dans la pièce avant de se retourner vers moi.


- De quoi toi tu te souviens exactement ?
- Et bien... De tout ce qu'il s'est passé avant ça, sans aucun soucis. Par contre une fois dans le gouffre, c'est très vague. Je ne me souviens pas de quand on s'y est retrouvés...


Si Elliot aussi ne se souvient plus de tout, au moins pour cette fois ce n'est pas juste moi qui débloque. Mais j'aimerais bien comprendre tout de même...


Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Discussion autour de souvenirs égarés... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de souvenirs égarés...   Discussion autour de souvenirs égarés... Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:36

-Et bien... De tout ce qu'il s'est passé avant ça, sans aucun soucis. Par contre une fois dans le gouffre, c'est très vague. Je ne me souviens pas de quand on s'y est retrouvés...

Je resta songeur un moment, le regardant en me disant que si lui non plus ne se souvient de rien on ira pas loin... Je mis les mains dans mes poches et regarda de l'autre côté de la pièce tout en réfléchissant sur un moyen de connaître ce qu'il s'y ai déroulé...

"Si toi non plus ne sais pas ce qu'il s'est passé, comment pourrions nous faire pour nous en rappeler..."

Cela m'inquiète un peu de ne pas savoir ce que nous avons fait ensuite... Et si c'était grave ou capital pour l'un de nous deux ?
Je me retourna vers Léo.


"On a peut-être perdu connaissance à cause des illusions créées par le gouffre ? Mais je n'ai jamais vu quelqu'un perdre connaissance dans le gouffre, ou du moins je n'en ai jamais entendu parler de tel..."
Je marqua une pause avant de lui demander un peu blasé:

"On se serait pas cogné la tête quand meme ?..."

Je me toucha la tête pour voir q'il n'y avait pas une quelconque bosse sur mon crâne mais non, rien. Hm... Etrange... Surtout que pour que nous soyons deux a ne pas nous en souvenir, c'est qu'il doit y avoir une certaine raison, aussi étrange ou improbable que cette raison puisse être..


Dernière édition par Elliot Nightray le Mar 22 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Discussion autour de souvenirs égarés... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de souvenirs égarés...   Discussion autour de souvenirs égarés... Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:13


Leo Baskerville NightrayDiscussion autour de souvenirs égarés...


- Si toi non plus ne sais pas ce qu'il s'est passé, comment pourrions-nous faire pour nous en rappeler...

C'était une bonne question. Il était vraiment étrange qu'ils aient tous les deux oublié, presque à partir du même moment. Une telle coïncidence... Leo ne voyait pas de moyen particulier, surtout dans l'immédiat où il sentait son esprit encore embrouillé, probablement pas le meilleur moment pour mener une telle réflexion. Il se sentait confus, et beaucoup d'impressions bizarres, et inquiétantes, se mélangeaient dans sa tête.

- ça nous reviendra peut-être...

Il n'était pas vraiment convaincu par ses propres paroles. Une personne peut oublier quelque chose suite à un choc, et s'en souvenir par la suite, progressivement ou non. Mais là... Deux amnésies simultanées ? Quelque chose n'allait pas. Il y avait forcément un facteur inconnu à ce phénomène.

- On a peut-être perdu connaissance à cause des illusions créées par le gouffre ? Mais je n'ai jamais vu quelqu'un perdre connaissance dans le gouffre, ou du moins je n'en ai jamais entendu parler de tel...

Il était effectivement logique de penser qu'il y ait un rapport avec le gouffre, endroit si mystérieux, et proche de l'Abysse, où ils se trouvaient à ce moment-là. Bien des gens s'y étaient perdus, et ce n'était pas pour rien qu'il était très fortement recommandé de s'en approcher le moins possible. Mais attention ! Ne jamais non plus tirer de conclusions trop hâtives. Ils ne pouvaient pas être sûr à cent pour cent que le gouffre en soit la raison. Et surtout, les illusions ? Comment des illusions pourraient effacer la mémoire des gens ? Leo restait songeur.

- On se serait pas cogné la tête quand même ?...

Leo le regarda un peu surpris par cette idée.

- Tous les deux ? Cela m'étonnerait... Et je n'ai pas spécialement mal à la tête. Et toi ?

L'idée qu'ils aient pu tous les deux se cogner la tête simultanément n'était pas vraiment plus crédible. A moins d'un accident entraînant une commotion chez chacun d'eux. Mais dans ce cas, ils auraient certainement l'un ou l'autre quelque chose de cassé... Et puis, cela n'expliquait pas comment ils avaient pu rentrer chez eux.

- On pourrait par exemple je pense interroger les autres domestiques, ou toi interroger ta soeur ? Quelqu'un est peut-être au courant de qui a pu nous trouver et nous ramener, ou je ne sais quoi...

Beaucoup d'autres choses étaient étranges et l'esprit de Leo continuait à cogiter. Pourquoi cette impression étrange par rapport à son maître ? Il avait l'impression que quelque chose était arrivé, quelque chose de certainement terrible... Il voulait savoir, mais redoutait en même temps... N'était-ce pas tout simplement lui qui avait, comme toujours, un problème ? Après tout, Elliot était là devant lui et semblait bien se porter. Mis à part cette étrange amnésie, mais qui pour une fois les avait touchés tous les deux, et qui devait donc certainement avoir une raison explicable... Il espérait que ce ne soit rien de grave...
Autre question, où était donc pass& Kuro ? Leo aurait pu poser la question à Elliot, mais celui-ci visiblement aussi amnésique que lui, ne devait pas en savoir plus. Et après tout, du moment qu'il fut loin... Il n'avait, étrangement, pas tellement envie d'aborder le sujet de ce jeune homme collant et bizarre qui le mettait mal à l'aise.
Ensuite... Les Roses noires. Elles étaient réapparues, confirmant malheureusement que la première fois, à l'orphelinat, avec ce type bizarre, il ne s'agissait pas seulement d'une illusion. Elles étaient bien là, à l'intérieur de lui... Comment était-ce possible ? N'était-il donc plus humain... ? Cette question, ces choses sordides, terrifiaient Leo. Il avait également peur d'aborder ce sujet. Encore quelque chose de bizarre chez lui...
Il était étrange qu'Elliot n'ait pas insisté davantage d'ailleurs au sujet de ces choses. Après tout, tout comme Leo il venait de découvrir que ces choses mystérieuses étaient bel et bien là, à l'intérieur même de son valet. Quelque chose qui défiait toute logique. Car mis à part une chain, quoi donc jusqu'ici avait pu avoir de si étranges propriétés ? Surtout que Leo n'avait pas toujours était ainsi. Oui, il était étrange que le jeune noble ne s'en étonne ou inquiète pas plus que ça. Etait-il effrayé ou dégoûté par son ami ? Non, Leo n'était vraiment pas sûr de vouloir le savoir. Même si cette question risquerait donc de continuer à l'inquiéter.
Il ne savait que dire. Mille questions se mélangeaient dans son esprit fatigué. Aussi, il garda le silence.



Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Discussion autour de souvenirs égarés... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de souvenirs égarés...   Discussion autour de souvenirs égarés... Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:32

- Tous les deux ? Cela m'étonnerait... Et je n'ai pas spécialement mal à la tête. Et toi ?

"Non je n'ai pas mal non plus. A part une petite migraine mais rien de plus."

Je n'avais jamais eu de migraine avant. Depuis que je me suis réveillé et, du moins, depuis que je suis entré dans cette pièce j'ai une petite migraine. Pas énorme, mais ça fait mal quand même.

- On pourrait par exemple je pense interroger les autres domestiques, ou toi interroger ta soeur ? Quelqu'un est peut-être au courant de qui a pu nous trouver et nous ramener, ou je ne sais quoi...

"En effet c'est une bonne idée ! On a pas dû revenir au Manoir tout seul c'est impossible... Je vais aller voir la domestique qui était dans ma chambre, elle doit y être encore avec un peu de chance ! Et si jamais je croise Vanessa en passant, je lui demanderais si elle sait quelque chose également..."

Je m'approcha de la porte puis m'arrêta brusquement. Je me tourna vers Léo:

"Est-ce-que tu te souviens du moment où tes... ces roses noires sont sortis dans le gouffre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Discussion autour de souvenirs égarés... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de souvenirs égarés...   Discussion autour de souvenirs égarés... Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:39


Leo Baskerville NightrayDiscussion autour de souvenirs égarés...


- En effet c'est une bonne idée ! On n'a pas dû revenir au Manoir tout seuls, c'est impossible... Je vais aller voir la domestique qui était dans ma chambre, elle doit y être encore avec un peu de chance ! Et si jamais je croise Vanessa en passant, je lui demanderais si elle sait quelque chose également...

Impossible d'être rentrés seuls... ? Avec leur amnésie à tous les deux, allez savoir. Même si cela restait tout de même peu probable. Leo espérait maintenant quelques réponses, qui éclaireraient tout ce mystère. Quelqu'un au manoir avait forcément vu quelque chose, ils n'étaient pas apparus chacun dans une pièce différente comme par magie. Peut-être même avaient-ils été ramenés de là-bas par quelqu'un du manoir ?

Leo était maintenant bien assis, essayant de juger s'il était suffisamment en forme ou pas pour se relever tout de suite. Il n'avait pas envie de rester simplement là, où n'importe qui était susceptible de passer, à attendre que ça se passe. Son ami se dirigeait déjà vers la porte, et il se demanda s'il devait le suivre ou pas. En effet, Elliot avait bien dit "je" quand il avait parlé d'aller interroger la fameuse domestique. Mais il était le devoir habituel de Leo de suivre Elliot la plupart du temps, alors... Et il était partagé entre son envie d'entendre ce qu'elle aurait à dire, et son non envie de croiser Vanessa, là maintenant tout de suite.

Mais Elliot s'arrêta finalement et se tourna vers Leo.

Alors qu'il s'attendait éventuellement à un "Bon tu viens ou pas ?" de la part de son maître, finalement...


Est-ce-que tu te souviens du moment où tes... ces roses noires sont sorties dans le gouffre ?

Leo se raidit en entendant cette question. Autant s'y était-il attendu au début, que finalement devant le silence de son ami à ce sujet, cela le surprenait maintenant.

- Non...

Leo réfléchissait, tentant encore de se rappeler... Non, il ne se souvenait pas du moment où Elliot avait fait allusion, dans le gouffre, alors qu'ils se retrouvaient. Il ne se souvenait rien de cela, à part quelques vagues images, ou plutôt simples impressions, complètement embrouillées. Il revoyait bien en effet les ronces, mais c'était à un autre moment, dans la maison de Fianna, alors qu'Elliot n'était pas encore là.

- Je m'en souviens, oui, mais pas au même moment...

N'ayant pas vraiment envie d'en dire plus, ou d'y repenser, il préféra tout de même au moins devancer la prochaine question de son ami.

- Elles sont apparues dans l'orphelinat, avant que tu n'arrives.

Leo n'aimait pas, mais alors vraiment pas du tout parler de ça. Il était contraint maintenant de se rappeler de tout ça. Et l'idée qu'il avait bel et bien ces choses à l'intérieur de lui, avait encore du mal à bien intégrer son esprit. En même temps, qui pourrait facilement accepter une telle idée ? Leo avait déjà vu des choses bien étranges, connaissant l'Abysse et ce qui s'y rapporte, mais rien qui ne puisse expliquer ce qui lui arrivait. Et c'était effrayant. Même plus que cela. Ne pas savoir la chose même qui se trouve à l'intérieur de soit... Surtout une telle chose, incontrôlable, très douloureuse, qui semblait chaque fois le dévorait de l'intérieur, et même dévorer les gens... Car c'est bien ce qu'il c'était passé à l'orphelinat, quelqu'un avait été...

Mais cela, Elliot ne le savait pas encore. Si Leo ne savait pas grand chose au sujet de ces trucs, son ami en savait encore moins.

Et Leo ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire. Tout lui dire ? Il n'aimait pas du tout l'idée de lui cacher des choses, mais quelle serait sa réaction en apprenant la monstruosité de ce qui se cachait dans son valet ? D'ailleurs, quelle serait sa réaction avant même de savoir cela ? Il savait déjà que ces choses mystérieuses étaient là. Il les avait vues la première fois, même s'il avait certainement pensé, ou espéré, comme son ami, que cela n'était qu'un phénomène étrange dû à ce qu'il venait de se passer à ce moment-là. Mais là il les avait vues une nouvelle fois, et avait donc eu la même confirmation que Leo.

Leo était déjà avant cela quelqu'un d'étrange, et Elliot avait fini par le savoir. Mais avec encore ces nouveaux événements, continuerait-il de l'accepter ? Au moins, il n'avait pas éviter le sujet, mais était-ce une bonne chose ?



Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Discussion autour de souvenirs égarés... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de souvenirs égarés...   Discussion autour de souvenirs égarés... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:47

- Non... Je m'en souviens, oui, mais pas au même moment... Elles sont apparues dans l'orphelinat, avant que tu n'arrives.

C'était donc pour cela tous ce remue-ménage qu'il y avait ?... Ou bien était-ce pour autre chose que Léo me cacherait ?... Peu importe pour le moment.

"Quand je suis arrivé il y avait une foule de monde et d'agents de Pandora si je me souviens bien. Puis l'une des femmes travaillant à l'orphelinat m'a dit que tu avais été enlevé. Mais je ne sais pas pourquoi il y avait tant de monde."

Je voyais bien que Léo n'avait pas l'air dans son assiette et même qu'il avait l'air préoccupé par quelque chose.

"M'enfin... Nous verrons cela plus tard. Pour le moment j'aimerais bien savoir comment nous sommes rentrés au Manoir. Et ne t'inquiètes pas, nous saurons bientôt ce qu'il s'est passé j'en suis sur."

Je repartis en direction de la porte et dis à Léo:

"Tu veux venir avec moi ou tu préfères te reposer ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Discussion autour de souvenirs égarés... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de souvenirs égarés...   Discussion autour de souvenirs égarés... Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:11


Leo Baskerville NightrayDiscussion autour de souvenirs égarés...


- Quand je suis arrivé, il y avait une foule de monde et d'agents de Pandora si je me souviens bien. Puis l'une des femmes travaillant à l'orphelinat m'a dit que tu avais été enlevé. Mais je ne sais pas pourquoi il y avait tant de monde.

Enlevé ? C'était une façon de voir les choses. Ils avaient surtout cavalé avec Kuro, à cause de l'étranger qui était arrivé et qui en voulait visiblement à Leo.
Il savait pourquoi il y avait eu tant de monde, d'autres agents de Pandora avaient dû être alertés. Quoique cela avait tout de même été rapide, Elliot étant arrivé près de gouffre peu de temps après eux.
Leo repensa à celui qui avait été tué... Même si c'était totalement contre sa volonté que ces choses étaient en lui, il était tout de même en partie responsable... Ces ronces avaient surgi de lui, incontrôlables, et quelqu'un avait été tué. Devait-il lui en parler ? De toutes façons, il allait forcément le savoir... Un agent mort à l'orphelinat de Fianna, alors qu'en plus ils avaient été présents, on allait certainement en entendre parler, au sein de la famille Nightray... Mais avant que Leo n'ait pu se décider, son ami reprit la parole.

- M'enfin... Nous verrons cela plus tard. Pour le moment j'aimerais bien savoir comment nous sommes rentrés au Manoir. Et ne t'inquiètes pas, nous saurons bientôt ce qu'il s'est passé j'en suis sûr.
- Espérons-le.


Devant tellement de mystères qui restaient toujours sans réponse au fil du temps, Leo avait tendance à devenir un peu pessimiste. Mais après tout, oui, un problème à la fois. Et celui-là avait à priori plus de chance d'être résolu rapidement.

- Tu veux venir avec moi ou tu préfères te reposer ici ?

Leo commença à se relever pour rejoindre son maître. Non, il n'avait pas vraiment envie de rester ici...

- Je vais te suivre... Ce n'est de toutes façons pas le meilleur endroit. Et j'aimerais beaucoup entendre ce qu'elle aurait à dire.

Même si Leo avait voulu se reposer, ce qui il n'allait pas le nier lui ferait beaucoup de bien, il n'aurait pas voulu rester ainsi, ici. N'importe qui pouvait passer, et il était dans un état lamentable. Ses quelques égratignures sans gravité avait été tout de même soigné, mais il avait bien besoin de se laver un peu et de changer de vêtements. Car il portait toujours ceux abîmés et recouverts de sang, bien plus qu'il n'avait pourtant pu en perdre, qu'il avait dans le gouffre. Elliot lui dans son sommeil avait été changé et installé confortablement dans sa chambre, mais on n'avait bien sûr pas eu autant d'intentions pour Leo, ce qui était normal vu son rang.

La direction qu'ils prenaient tous les deux était, qui plus est, celle de la chambre, puisque c'était là que devait être encore, ils l'espéraient, la domestique. Ce qui avait donc bien facilité le choix de Leo.

Arrivés devant la porte de la chambre, précédant son maître, il ouvrit la porte, le laissant passer. D'après ce qu'il put voir, la domestique était bien là, en supposant qu'il se fut agi bien de la même, à s'occuper de changer les draps du lit d'Elliot.





Dernière édition par Leo Baskerville le Sam 10 Mai - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Discussion autour de souvenirs égarés... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de souvenirs égarés...   Discussion autour de souvenirs égarés... Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:13

- Je vais te suivre... Ce n'est de toutes façons pas le meilleur endroit. Et j'aimerais beaucoup entendre ce qu'elle aurait à dire.

"Bien, suis moi."

Nous passions dans le couloir pour rejoindre ma chambre où, logiquement, la servante est en train de refaire mon lit. Nous arrivions donc à ma chambre et Léo ouvrit la porte. J'y entra le premier. En entrant il y avait bien une domestique qui faisait mon lit. Mais ce n'était pas la même que tout à l'heure ! Celle-ci nous regarda en souriant.


"Vous avez besoin de quelque chose ?"

Et mince... Comment se fait-il que ce ne sois pas la même ?! Je ne me suis pas absenté si longtemps que cela ! Si ?! Tsss... On va devoir retrouver l'autre !

"Euh... Probablement ! Votre collègue qui devait s'occuper de mon lit, où est-elle ? Nous aurions besoin de lui parler."

"Oh ! Et bien elle est venu me chercher me disant de faire votre lit à sa place car elle devait s'occuper d'autre chose. Mais je ne sais pas de quoi. Peut-être la cuisine ou le ménage autre part. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous aider Messire Nightray."

Mais suis-je bête... Peut-être qu'elle aussi sait quelque chose à propos de notre réapparition au manoir.

"Merci, nous irons la trouver plus tard. Vous pourriez au contraire nous aider. Savez-vous comment Léo et moi sommes revenus au manoir ?"

Elle me regarda avec de grands yeux.


"Pourquoi donc ? Vous vous étiez absenté ?"

Et merde... Je jeta un œil discret à Léo et lui répondis:

"A vrai dire non ! Je voulais tester votre réaction."

"Oh... Vous ne faites pas vraiment confiance aux gens Messire Nightray."

Elle me regardait en souriant. Je me détourna vivement en lui disant:

"En effet. Merci pour votre aide, nous allons chercher votre collègue."

Je fis signe à Léo de sortir puis je ferma la porte derrière moi. Je soupira.

"Tsss... Ca nous avance à rien du tout... Et j'ai faillis nous faire griller auprès de celle-là..."

Je sens que ça va être du grand n'importe quoi cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Discussion autour de souvenirs égarés... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de souvenirs égarés...   Discussion autour de souvenirs égarés... Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:13


Leo Baskerville NightrayDiscussion autour de souvenirs égarés...


- Pourquoi donc ? Vous vous étiez absentés ?
- A vrai dire non ! Je voulais tester votre réaction.
- Oh... Vous ne faites pas vraiment confiance aux gens Messire Nightray.
- En effet. Merci pour votre aide, nous allons chercher votre collègue.


Alors qu'Elliot était occupé à sa conversation que Leo écoutait en même temps, un peu amusé de la réflection de son ami, celui-ci en profita pour fouiller rapidement dans ses affaires, récupérant quelques vêtements propres. Aussi, quand son maître lui fit signe de sortir, il le suivit, les vêtements sous le bras. Il était de toutes façons impossible de se changer ici tout le temps que la domestique était dans la pièce.

- Tsss... Ca nous avance à rien du tout... Et j'ai faillis nous faire griller auprès de celle-là...

Leo tenta de raisonner et rassurer son ami, qui se laissait démotiver bien facilement.

- Ce n'est rien, et on va bien trouver l'autre. Et je ne pense pas que ce soit bien gênant qu'elle sache qu'on était sortis...

Et, ne pouvant s'en empêcher, et ayant bien envie de détendre un peu l'atmosphère en le taquinant un peu, il ajouta avec un sourire :

- Tester votre réaction. Mmmh, vraiment ?

Leo jeta à nouveau un coup d'oeil à ses vêtements abîmés, sales et couverts de sang.


- En revanche, je pense que cela soulèverait un peu plus d'interrogations... Je vais quand même au moins aller me changer rapidement. Tu m'attends, ou tu veux la chercher tout de suite ?


Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Discussion autour de souvenirs égarés... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de souvenirs égarés...   Discussion autour de souvenirs égarés... Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:00

- Ce n'est rien, et on va bien trouver l'autre. Et je ne pense pas que ce soit bien gênant qu'elle sache qu'on était sortis...

"On ne sait jamais avec toutes ses servantes et domestiques. Ils ont tellement peur de mon père qu'ils feraient n'importe quoi pour ne pas se faire virer d'ici et garder leur travail et un toit..."

Je voyais Léo me sourire puis il me dit:

- Tester votre réaction. Mmmh, vraiment ?

J'eu un moment d'hésitation, et lui répondis en grimaçant:

"Je ne voyais vraiment pas quoi lui dire d'autre... Je lui ai dis la première chose qu'il m'est passé par la tête. Apparemment elle n'était pas au courant que j'étais de sortis ce jour-là et toi non plus."

C'est vrai que je n'ai pas su quoi lui répondre. Je n'avais pas envie qu'elle me pose d'autres questions à savoir pourquoi nous étions sortis. Mais cette réponse était surement  appropriée sachant que je reste distant avec tous les domestiques. En fait je n'en sais strictement rien !

- En revanche, je pense que cela soulèverait un peu plus d'interrogations... Je vais quand même au moins aller me changer rapidement. Tu m'attends, ou tu veux la chercher tout de suite ?

"Non je t'attends ici ne t'en fais pas."


Je le vis s'éloigner et je soupira. Quelle plaie ! Courir après une servante, pff...
Il faut que j'attende Léo maintenant. Après nous irons à la recherche de la servante de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Discussion autour de souvenirs égarés... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de souvenirs égarés...   Discussion autour de souvenirs égarés... Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:28


Leo Baskerville NightrayDiscussion autour de souvenirs égarés...


- Non je t'attends ici ne t'en fais pas.
- Je me dépêche.


Leo s'éloigna, ses habits sous le bras, et réfléchit un instant. Oui, il ne pouvait pas se changer n'importe où, et il décida donc malgré qu'ils étaient assez pressés, de se diriger vers le quartier des domestiques. Il pouvait généralement utiliser la salle de bain et la chambre d'Elliot, mais ce n'était pas possible pour le moment, et il n'était pas vraiment le bienvenu ailleurs... Il hâta donc le pas.

Il n'était pas bien en forme, et à l'évidence Elliot non plus, les réponses de celui-ci étant particulièrement incohérentes... Mais ils avait qu'il refuserait de se reposer tout le temps qu'il n'aurait pas éclaircit ces mystères, et lui-même en avait également besoin.

Sur le chemin, il croisa deux out rois domestiques, mais il n'avait pas la moindre idée de laquelle était celle qu'Elliot avait vu à son réveil. Enfin, les autres pouvaient très bien être au courant de quelque chose également, mais là il devait faire vite, Elliot l'attendait. Ils se renseigneraient après.

Arrivé dans la salle de bain, il se déshabilla, et fit une toilette très rapide, faisant attention de ne pas enlever pour le moment les quelques pansements qu'on lui avait mis. Il ne pouvait pas remettre des vêtements propres sans un minimum se nettoyer, parce que là, il y avait même du sang... Il ferait mieux un peu plus tard, quand il aurait le temps.

Il se rhabilla avec les nouveaux vêtements, et se dépêcha de rejoindre Elliot, qui n'avait pas bougé.


- Désolé.


Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Discussion autour de souvenirs égarés... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de souvenirs égarés...   Discussion autour de souvenirs égarés... Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:15

- Je me dépêche.

En l'attendant dans le couloir, je me demandais où nous pouvions commencer les fouilles du Manoir pour retrouver la servante. Hm... Nous pourrions redescendre au rez-de-chaussée histoire de voir s'il y a signe de vie dans le grand hall. Puis nous pourrions continuez par les cuisines, ou bien la grande salle à manger. Il y a tellement de pièces dans ce Manoir que toutes les fouillées prendrait trop de temps... Tsss... Si seulement je pouvais avoir son nom ça irait plus vite !
Je vis passer deux voir trois domestiques dans le couloir qui étaient en grain de bavasser avec des panières à linges dans les bras. Peut-être savaient-ils où elle était passée ? Nous passerons par le cellier plus tard. 
Je vis Léo revenir par la suite.

- Désolé.

"Ne t'en fais pas ! En tout cas tu fais plus présentable comme ça !" lui dis-je en souriant.

Je lui indiqua l'escalier et nous commençons donc à descendre.

"Bien ! Pour retrouver cette satané servante je propose de commencer par jeter un œil rapide dans le grand hall et de continuer par les cuisines. Ensuite nous verrons par où continuer parce-que cela risque d'être long de fouiller tout le manoir... Qu'en dis-tu ?"


(Une chasse à la servante ! C8)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Discussion autour de souvenirs égarés... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de souvenirs égarés...   Discussion autour de souvenirs égarés... Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:28

Attention ! Un RP très court apparaît!


Leo Baskerville NightrayDiscussion autour de souvenirs égarés...


- Bien ! Pour retrouver cette satané servante, je propose de commencer par jeter un œil rapide dans le grand hall et de continuer par les cuisines. Ensuite nous verrons par où continuer, parce que cela risque d'être long de fouiller tout le manoir... Qu'en dis-tu ?

Ils étaient maintenant au niveau des escaliers, descendants au rez de chaussée, l'endroit où il y aurait certainement le plus de domestiques.
Leo réfléchissait, alors qu'il écoutait son ami expliquer ses intentions. Bien qu'encore particulièrement épuisé, la rapide toilette l'avait un peu plus réveillé et remis les idées en place, ce qui n'était peut-être pas encore le cas de son maître... Car une idée, qui lui parut tout d'un coup évidente, lui traversa l'esprit. Ils cherchaient une domestique, que seul Elliot avait vue. Était-il normal qu'un Duc court ainsi après une domestique dans son propre manoir ?


- J'ai une meilleure idée. Plutôt que perdre du temps, et de l'énergie, à chercher cette personne dans tout le manoir, pourquoi tu ne demanderais pas simplement à faire rassembler tous les domestiques ? Elle sera forcément là.

Les domestiques, de part leur état, étaient bien sûr au service des habitants du manoir. Il suffisait qu'Elliot demande au premier venu de rassembler tout le monde, éventuellement aussi en passant le message.


Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Discussion autour de souvenirs égarés... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de souvenirs égarés...   Discussion autour de souvenirs égarés... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:12

- J'ai une meilleure idée. Plutôt que perdre du temps, et de l'énergie, à chercher cette personne dans tout le manoir, pourquoi tu ne demanderais pas simplement à faire rassembler tous les domestiques ? Elle sera forcément là.

Elliot regardait son valet. Mais oui... Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ?... Cette virée dans le gouffre ne lui a pas réussit... Tout son raisonnement est complètement chamboulé. Il lâchait un soupir avant de dire à l'intention de son ami:

"Oui... En effet ce serait... plus simple. Si je me souviens bien, mon père doit tenir une réunion ce soir avec de nombreux membres de Pandora pour une affaire. Je ne sais pas encore de quoi il s'agit à vrai dire, c'est mon père et il ne me dit pas tout mais... Un briefing des domestiques ne serait pas de trop histoire que le Manoir soit en état avant l'arrivée de ses invités. C’est une bonne excuse !"

Un domestique passa justement à côté des deux compères. Elliot lui demanda de rassembler tous les domestiques dans le grand hall pour un briefing général. Il lui donna deux trois ordres, et celui-ci s'affaira à sa tâche. Au bout de dix minutes les domestiques étaient tous amassés dans le grand hall, et celui de tout à l'heure prit la parole:

"Ecoutez-moi ! Nous avons tous du pain sur la planche ! Vous savez tous très bien que le maître ce soir reçoit des invités de grande qualité, et c'est pour cela que nous devons tout faire pour rendre le Manoir propre et convenable à nos invités ! Je vais répartir les tâches en différents groupes… »

Et le domestique commençait à faire des groupes et à répartir les tâches à tout ses subordonnés. Pendant ce temps Elliot cherchait des yeux la domestique qui l’avait soigné dans sa chambre plus tôt. Soudain ses yeux se posèrent sur une jeune femme brune avec un tablier blanc au fond du groupe de personne. Il fit signe à Léo en lui montrant discrètement la domestique:

"Là-bas ! C’est elle."



Quand les groupes se dispersèrent il fit signe à Léo de le suivre. Il interpella alors la jeune femme:

"Excusez-nous ! Pourrions nous nous entretenir un moment avec vous s’il-vous-plait ?"

La jeune femme les regarda tous deux.

"Bien entendu Messire Nightray."


Ils se mirent donc un peu à l’écart. Ils devaient à tout prix lui demander si celle-ci avait vu quiconque les ramener lui et Léo au manoir. Elliot espérait sincèrement qu’elle ai vu quelque chose car, pensait-il, cette personne devait certainement savoir ce qu’il s’était passé dans le gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des mondes

Maître des mondes

On joue à pierre/feuille/ciseaux ?

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2012


Carte d'identité
Chain: Aucune et toutes
Pouvoir: Je peux être un passant que tu rencontre dans la rue, une Chain qui se dresse sur ton chemin ou l'Abysse elle même. Bref je suis peut être ton voisin ou Dieu...


Discussion autour de souvenirs égarés... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de souvenirs égarés...   Discussion autour de souvenirs égarés... Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:45

- Pourrions-nous nous entretenir un moment avec vous, s’il-vous-plait ?

La jeune femme les observa tous les deux.

- Bien entendu Messire Nightray.

Le jeune duc, devant eux, ouvrait la marche, conduisant la domestique et son valet dans un endroit calme et isolé. Le nom de cette femme n'a aucune importance, si nous considérons que le fils d'un duc n'a pas à se lier d'amitié avec une personne à ce point inférieur à son rang. Cependant, il restait poli avec elle, ce que bien évidement elle appréciait. Arrivée dans un petit coin du manoir, qu'elle connaissait fort bien à force d'y passer le sceau et la serpillère, elle fut contrainte de se retrouver face à son maitre et son valet. Inquiète de la conversation qui allait venir, elle baissait son regard, intimidée par celui de son supérieur. Avait-on quelque chose à lui reprocher ? Les mains jointes sur ton tablier de ménage, elle demanda, gênée :

- Que puis-je faire pour vous, messire Elliot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Discussion autour de souvenirs égarés... Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de souvenirs égarés...   Discussion autour de souvenirs égarés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion autour de souvenirs égarés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Manoir Nightray :: Les autres pièces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser