AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ABCDEFG... : Je Connais Mon Alphabet [ PV : Hope-Léo-Sekai-Elliot ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ABCDEFG... : Je Connais Mon Alphabet [ PV : Hope-Léo-Sekai-Elliot ]   Lun 26 Aoû - 2:12

Harper ouvrit la porte en face d'elle. Il devait bien être quinze heures et elle se demandait comment étaient les cours à Lutwidge. Après tout, c'était une grande école aux tarifs élevés et destinée aux nobles et riches bourgeois. C'était la première fois qu'elle y mettait les pieds et regretta un instant de ne pas avoir pu y faire ses études. Le bâtiment était beau ainsi que les classes fournies. Par exemple, la bibliothèque  - dans laquelle elle entrait -  était pleine de livres. On pouvait y trouver des romans comme de vieux documents, le tout rassemblé au milieu de chaises et de tables que les élèves pouvaient emprunter pour travailler !
C'était un endroit agréable et la jeune femme était plutôt réjouie de devoir y travailler, ne serait-ce que pour une journée. En effet, Pandora l'avait envoyée à Lutwidge pour une simple visite de routine. Elle devait se contenter de vérifier si tout était en ordre, afin d'éviter d'autres problèmes comme il y en avaient eu dans le passé. Aussi, elle commença par inspecter la bibliothèque. C'était un lieu calme, certes, mais il pouvait aussi être le repaire de bien des personnes ! Admettons, par exemple, que dans l'un des ouvrages soit cachée une note ou quelque chose visant à informer une quelconque énergumène ? Ce n'était pas un plan courant, mais réalisable. Et, même si c'était extrêmement tiré par les cheveux, Harper devait se préparer à tout ! Son idée ne lui était pas propre, et n'importe qui aurait pu l'avoir. Elle se dépêcha donc de commencer ses fouilles.
La jeune femme fit un tour des lieux, inspecta coins et recoins tout en interrogeant quelques élèves sur leur travail. Son but n'était pas la discrétion : si un fauteur de trouble se cachait parmi ces jeunes, autant qu'il sache qu'il était surveillé et sûrement traqué !
Une fois son inspection finie, la blondinette se plaça devant une première bibliothèque. Cette dernière contenait une bonne centaine de livres et, pas besoin de savoir que 5 + 5 = 10 pour comprendre que tout vérifier allait prendre un temps fou. Cependant, Harper suivait son idée et partit chercher un escabeau afin de pouvoir attraper les livres les plus en hauteur. Elle voulait être sûre qu'aucun de ces ouvrages ne contenait d'informations compromettantes lorsqu'elle attrapa le premier livre. Elle le feuilleta, vérifia que tout était en ordre, puis le reposa. L'opération n'avait pas duré plus de trente secondes, mais l'idée de la répéter des centaines de fois ne l'enchantait guère. Et pourtant, elle se força. Les minutes passaient tandis que, pour la énième fois, elle exécutait cette manœuvre monotone. Les étagères étaient hautes et Harper savait que, du haut de son escabeau, elle allait finir par perdre l'équilibre. Il fallait croire qu'elle était lucide...

"AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!"

Et on entendit un grand "boum". Harper était tombée par terre, heureusement, sans emporter de livres avec elle.

HRP:

Dernière édition par Harper Brown le Mar 27 Aoû - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coucou! C'est moi!

Personnages préférés : Aucune idée c':
Phrase du jour : Haha, c'est Hope, haha, c'est la 4ème fois que je change, haha, c'est pas drôle, haha

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ABCDEFG... : Je Connais Mon Alphabet [ PV : Hope-Léo-Sekai-Elliot ]   Lun 26 Aoû - 19:05

D'après mes amis et mes autres camarades de classe, je devrais me mettre à la lecture. C'est vrai que sa pourrait me donner de quoi m'occuper pendant les vacances mais en même temps, les livres peuvent être passionnant comme ennuyant. Ce sont des mots marqués sur des vulgaires bouts de papiers, je ne trouve pas ça très intéressant même si d'après les lecteurs de ma classe, ces pages ont le pouvoir de nous transporter dans un tout autre univers qui nous, jeunes adolescents insouciants, nous font rêver.

Je croule sous les propositions. “Lis ça !” - “Prend celui-la !” - “Celui-ci est génial !” On me dis de lire les romans classiques comme les fantastiques. Je ne sais pas quoi prendre en premier, je ne peux pas les lire en même temps; et les survoler ne serait que mentir puisque ce n'est pas vraiment "lire".

Sans m'en rendre compte, j'utilise beaucoup le verbe "lire" , mais je ne sais pas quoi utiliser pour remplacer ce mot.

Trêve de blabla. Je me rends donc, après les cours que je finis plutôt aujourd'hui, à la bibliothèque avec une amie lectrice depuis sa plus tendre enfance qui compte bien me convertir au livre. Elle m'en propose de nombreux mais, je ne suis sûre de rien. Pour moi, ce ne sont que des papiers empilés. Je soupire, et mon amie me dit : "Bouge pas ! Je vais te chercher un livre que tu vas surement adorer !"

Je la laisse faire mais rien ne m'enchante plus que ça.  Je reste assise jusqu'à ce qu'un crie raisonne.

- "AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!"

Le bruit vient du fond de la bibliothèque et par curiosité, je vais voir ce qui se passe. Une blondinette est tombée. A côté, aucun livres mais un escabeau. Je peux en déduire qu'elle a perdu l'équilibre. Perspicace Pickle !

Je lui tends la main.

- Ca va ? Tu t'ai pas fais trop mal ?

Je n'avais encore jamais cette tête blonde... Elle doit surement être mon ainée !

HRP:

Dernière édition par Hope Pickle le Lun 26 Aoû - 22:08, édité 1 fois

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ABCDEFG... : Je Connais Mon Alphabet [ PV : Hope-Léo-Sekai-Elliot ]   Lun 26 Aoû - 20:10

C'était une journée de cours, je dirais, ordinaire au lycée. Maths et français ce matin, et une heure d'histoire après manger.
Nous avons finis les cours à 14 heures pour je ne sais quelle raison. Je crois qu'il y avait une réunion des professeurs cet après-midi. Enfin bref !...
Avec Léo nous avons donc décider d'aller à la bibliothèque à peine une petite demie-heure plus tard.
En entrant dans la pièce je vis Léo se diriger dans un petit coin, et commencer à bouquiner.
Alala... On ne le changera jamais...
Quant à moi je me dirige vers un rayonnage. Plus précisément celui où sont rangés les livres du Chevalier Saint *w*.
Je reposa l'un des derniers tomes de la série pour prendre l'avant dernier. Je suis bientôt à la fin de la série et j'ai vraiment hâte de finir ! Je ne sais pas en revanche si une suite est envisagée. J'espère du moins !
Je garda mon étui sur mon épaule et m'adossa à l'étagère. Je commença à lire le livre quand mon esprit repartit sur quelque chose de dérangeant: Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé le jour où j'étais partis à Sablier pour sauver Léo des griffes de Kuro et où nous nous étions retrouvé dans le gouffre. J'ai perdu connaissance et Léo aussi, surement une suite des illusions provoquées par l'Abysse... Comment savoir ce qu'il s'est passé alors ?... Tout ce que je sais c'est que je me sens bizarre depuis ce jour là....

Je porta une main à ma poitrine. Je secoua la tête. Il faut que j'arrête de me poser trop de questions pour l'instant ! Je reporta mon attention sur mon livre. J'ai dus lire une dizaine de page quand j'entendis un cri retentir dans la bibliothèque, et comme c'est très grand et que ça résonne légèrement...

"AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!"

Je m'arracha à ma lecture difficilement, et me dirigea vers le cri doucement.
J'aperçus une jeune fille blonde, certainement plus vieille que moi qui était tombée d'un escabeau. Une autre jeune fille, brune et certainement un peu plus jeune que moi cette fois, c'était approchée d'elle et lui avait tendus la main pour l'aider à se relever.

- Ca va ? Tu ne t'ai pas fais trop mal ?

"C'est quoi tout ce bruit ?! On ne peut même pas lire tranquille !..."

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: ABCDEFG... : Je Connais Mon Alphabet [ PV : Hope-Léo-Sekai-Elliot ]   Lun 26 Aoû - 21:08

Leo Baskerville NightrayABCDEFG... : Je connais mon alphabet

C'est une journée comme une autre au lycée Lutwidge. Toujours à se poser les mêmes questions, ainsi qu'Elliot, auxquelles on ne trouvera certainement pas les réponses pendant ces cours. Où les trouver de toutes façons ? Soit on ne se souvient de rien, et donc on ne peut rien savoir... Soit j'ai déjà fait tout le tour, et n'ai rien trouvé de probant. Autant essayer de penser à autre chose... Mais ce n'est pas évident ! Comment réussir à faire abstraction du fait par exemple qu'il y a de toutes évidences une PLANTE CARNIVORE à l'intérieur de moi ?! Déjà comment réussir à admettre cela possible ? En temps normal je ne vois rien, ne sens rien (à part juste une sensation bizarre parfois)... et d'un seul coup je peux me retrouver encerclé par ces choses. Cela n'a rien de rationnel... Enfin quand on pense à l'Abysse et tout ce qui en sort, on est plus ouvert d'esprit mais quand même... Il ne semble pas y avoir de lien alors comment l'expliquer ? Une chose aussi mystérieuse aurait pu me fasciner en temps normal (quoique le fait que des gens en meurent...), mais quand on est soi-même touché par une telle chose, ce n'est pas pareil ! La seule chose que je veux, c'est comprendre ce qu'il s'est passé et trouver le moyen de m'en débarasser ! Mais comment faire ?

Les cours de la journée se sont terminés plus tôt que d'habitude, une réunion des professeurs apparemment. Ce n'est pas plus mal, on va pouvoir en profiter pour aller se mettre au calme dans la bibliothèque. Enfin pour Elliot je ne sais pas, il y passe moins de temps que moi (l'inverse aurait été étonnant) mais pour le moment il semble vouloir s'y rendre également.

A peine arrivé, je me dirige dans un de mes coins habituels favoris. Tiens ? J'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde aujourd'hui... pas de bol ! Surement à cause de la réunion, et le temps pas terrible dehors (Winter is coming 8D l'hiver arrive)... Certains élèves viennent trouver refuge ici, à défaut d'autre part. Bon bah du moment qu'ils se tiennent tranquilles... (dans ce lycée c'est pas gagné).

Je commence à bouquiner, alors qu'Elliot a disparu parmis les étagères un peu plus loin. Vu la direction empruntée, il est surement allé se chercher un autre volume du Chevalier Saint. S'il ne les connait pas par coeur à force... ^^

J'ai l'habitude depuis des années de me réfugier dans la lecture, en toutes circonstances. Malheureusement avec tout ce qu'il se passe, à force j'ai de plus en plus de mal à faire abstraction de tout pour m'imerger pleinement dans l'histoire, et c'est vraiment... très lourd. Presque aussi lourd que cette fille là-bas qui passe son temps à ouvrire et refermer tous les livres. Elle va finir par se décider sur lequel elle prends ? Parce que bon, elle me stresse à rester debout à remuer tout ça, en plus ça fait du bruit. D'ailleurs elle cherche quoi ? Je redresse la tête, et me rends alors compte. Mais c'est l'uniforme de Pandora ça, pas de Lutwidge. Est-elle là pour une simple visite de routine (il y a souvent des agents de Pandora ici, sécurité oblige), ou pour une raison particulière ? Voilà qui ne m'arrange pas... Bon je n'ai pas de raisons je pense de m'inquiéter si toutefois ces satanées roses ne débarquent pas encore une fois, mais si c'est pour une enquête, je n'ai pas franchement envie d'être interrogé sur tout ce qu'il a pu arriver dans ce lycée...

- AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!

Un énorme vacarme s'ensuit. Que... ? Ah ben, apparemment elle s'est vautrée en beauté. Une élève, dont le visage ne me dit pas grand chose, arrive pour l'aider à se relever.

- Ca va ? Tu te t'ai pas fais trop mal ?

Puis Elliot arrive à son tour.

- C'est quoi tout ce bruit ?! On ne peut même pas lire tranquille !...

Ah Elliot, toujours aussi poli et aimable (même s'il n'a pas tort)...
Je m'approche également.

- Rien de cassé ?

-----------------------------------------

Dernière édition par Leo le Jeu 29 Aoû - 1:21, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ABCDEFG... : Je Connais Mon Alphabet [ PV : Hope-Léo-Sekai-Elliot ]   Mar 27 Aoû - 0:18

Lors de sa chute, Harper avait fermé les yeux. C'était un réflexe, chez elle, une manière d'occulter le danger. Rien de particulier, me direz-vous ! Tout le monde fait ça ! Enfant comme adulte, civil comme membre de Pandora. Et pourtant, Harper se sentait incroyablement idiote. Peut-être était-ce car elle n'avait pas lâché son livre, serré contre sa poitrine. Peut-être était-ce parce-qu'elle avait fait un bruit monstre en tombant. Aucune idée, mais elle sentait ses joues rosir de honte lorsque, ouvrant les yeux, elle vit trois ou quatre lycéens accourir vers elle pour lui parler. Ils étaient visiblement plus jeunes qu'elle et tous assez différents les uns des autres.
La première, par exemple, devait avoir quinze ans. Elle n'était pas particulièrement grande et Harper ne mit que peu de temps à définir son physique comme banal. Une chose était sûre, ce n'était pas en lui parlant une fois qu'elle allait retenir son visage.
Le deuxième était déjà un peu plus original. Ses cheveux, blond cendré, étaient un véritable champ de bataille. La jeune femme se demanda si se coiffer était une obligation pour les nobles. Si oui, ce garçon devait sûrement échapper à la règle.
Le troisième était pire. Il se cachait derrière une tignasse noire, digne de la jungle de Tarzan. Sa frange  - un chaos total -  cachait ses yeux, eux-mêmes dissimulés derrière une fine paire de lunettes. C'était un très mauvais camouflage qu'Harper admirait là. Car hérisson noir sur fond clair ne manquait pas à se faire remarquer.
Les trois adolescents parlaient tous en même temps et, la seule chose que comprenait la demoiselle, c'est que l'un était plus bruyant que les autres. Elle se releva donc et, époussetant son uniforme, répondit aux deux plus aimables.

"Oui, ça va, merci. Excusez-moi de la gêne que j'ai occasionnée, elle fit un sourire gêné et se tourna vers le plus agité, Quant à vous, sachez que je m'excuse de vous avoir dérangé pendant votre lecture à cause de mon manque de professionnalisme. Mais gardez à l'esprit que c'est en hurlant comme ça que vous risquez d'aggraver les choses et d'interrompre bien d'autres lecteurs."

On pouvait constater une pointe de sarcasmes, dans sa voix, pourtant si posée. Elle n'était pas vexée par le comportement d'Elliot, loin de là. A vrai dire, elle s'en fichait complètement. Mais le fait de devoir baisser la tête devant des gens qui lui criaient dessus l'énervait au plus haut point. Aussi, elle répliquait du mieux qu'elle pouvait. C'est-à-dire, pas beaucoup. Les sarcasmes étaient sa limite, et elle n'avait malheureusement pas le droit de se montrer irrespectueuse devant des nobles, aussi désagréables soient-ils.
Elle soupira et se rattrapa sur un sourire bienveillant. Harper n'avait que dix-sept ans mais agissait comme si elle en avait trente. Elle aurait bien aimé faire l'élève étonnée mais ne le pouvait pas. Être agent de Pandora forme à une certaine maturité. Surtout quand on est jeune.

"Enfin, puisque vous êtes là, je vais en profiter ! Pandora m'envoie ici dans le but d'une simple visite de routine. Mais si vous constatez quelque évènement étrange ou si vous êtes en proie à des problèmes en tout genre, je vous prierais de me prévenir."

En attente de réponses, la blondinette se baissa, attrapa l'escabeau et rangea son livre. Changement de programme : Interrogatoire et patrouille.

Coucou! C'est moi!

Personnages préférés : Aucune idée c':
Phrase du jour : Haha, c'est Hope, haha, c'est la 4ème fois que je change, haha, c'est pas drôle, haha

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ABCDEFG... : Je Connais Mon Alphabet [ PV : Hope-Léo-Sekai-Elliot ]   Mar 27 Aoû - 12:56

Je vois que l'aide que je lui avais proposé n'était pas nécessaire.

Deux autres garçons arrivent; tous deux portent l'uniforme masculin de Lutwdige ( en même temps il vont pas porter celui des filles) et ont les cheveux en bataille. Mais l'un plus que l'autre. Le blond cendré, celui qui vient de crier comme pas possible, me disait quelque chose. Je le voyais souvent dans les escaliers et dans les couloirs. Mmh ...  Elliot ! Voilà son nom ! J'entends souvent parlé de lui mais je ne sais pas vraiment ce qu'il a de spécial. A côté de lui, un jeune garçon un peu plus calme et que je n'avais encore jamais vu.. Ou alors je n'ai jamais fait attention à lui. Ses cheveux ... Comment les décrire ? Ils sont pires que la crinière d'un lion. Brun et des mèche qui tombent devant les yeux, et pour encore plus les cachés, il porte des lunettes rondes.

- " Mais gardez à l'esprit que c'est en hurlant comme ça que vous risquez d'aggraver les choses et d'interrompre bien d'autres lecteurs."

Ooh .. J'aurais pas aimé.

Il y a un peu de sarcasme dans sa voix mais ça ne m'est destiné. Elle parlait à Elliot. En même temps, c'est le seul qui s'énerve. Pour pas grand chose, en plus. Ca m'étonnerait qu'elle s'adresse à l'autre hérisson.

Je viens de remarqué... Cette inconnue, je ne l'ai jamais vue et, de plus, elle ne porte pas l'uniforme de Lutwidge. Et je ne connais pas ces vêtements. Enfin si ! Je vois souvent des gens habillés comment ça dans la rue mais je ne sais pas d'où ils viennent. Ca doit être une grande organisation.

- " Pandora m'envoie ici dans le but d'une simple visite de routine. Mais si vous constatez quelque évènement étrange ou si vous êtes en proie à des problèmes en tout genre, je vous prierais de me prévenir. "

Pandora ... Pandora ... Ca sonne bien ! Pandora ! Pandora ! Mais je connais pas. Quoique, j'en ai peut-être entendu parlé... J'en ai aucune idée ...

Mais pour l'instant, la seule chose qui m'intrigue c'est la blondinette. C'est quoi son nom ?

- Excuse moi, mais je ne sais rien. Je n'ai rien constaté d'étrange ces derniers temps. Mais, j'ai une question. Quel est ton nom ?

C'est un peu directe mais bon .. Je préfère savoir son nom avant de lui dire quoique ce soit.

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: ABCDEFG... : Je Connais Mon Alphabet [ PV : Hope-Léo-Sekai-Elliot ]   Mer 28 Aoû - 0:16

"Quant à vous, sachez que je m'excuse de vous avoir dérangé pendant votre lecture à cause de mon manque de professionnalisme. Mais gardez à l'esprit que c'est en hurlant comme ça que vous risquez d'aggraver les choses et d'interrompre bien d'autres lecteurs."

J'ouvris de grands yeux surpris.

"Pardonnez moi mais j'ai crié ? dis-je en me tournant vers Léo. Et bien si c'est le cas désolé je ne m'en suis pas rendu compte !" dis je en fronçant les sourcils.

Elle me rappelle trop quelqu'un pour rester aussi calme et être aussi pointu sur ses réflexions... Mais qui ?... Et cet uniforme, je le connais ! C'est celui de Pandora si je ne me trompe pas !

"Enfin, puisque vous êtes là, je vais en profiter ! Pandora m'envoie ici dans le but d'une simple visite de routine. Mais si vous constatez quelque évènement étrange ou si vous êtes en proie à des problèmes en tout genre, je vous prierais de me prévenir."

- Excuse moi, mais je ne sais rien. Je n'ai rien constaté d'étrange ces derniers temps. Mais, j'ai une question. Quel est ton nom ?

Je suis tellement plongé dans mes pensées à essayer de retrouver à qui cette jeune femme me fais penser que j'occulte complètement ce que viens de dire la fille brune. Je pris la parole également:

"Rien qui pourrait me venir à l'esprit pour le moment. On vous envoie souvent ici pour des visites de routine ?"

Soudain cela fit tilt dans ma tête ! Elle me fait penser à Reim sous un certain angle de sa personnalité: très droite dans son travail, du moins ça en à l'air quand elle parle, très calme et posée. Peut-être me trompes-je, mais je ne pense pas. Du moins je ne crois pas. Et si on l'envoie pour une visite de routine, qu'est-ce-qu'elle faisait sur un escabeau à feuilleter des livres ?...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ABCDEFG... : Je Connais Mon Alphabet [ PV : Hope-Léo-Sekai-Elliot ]   Mer 28 Aoû - 10:38

Beaucoup de gens cherchent la vérité, mais parmi eux, combien cherchent réellement avec zèle pour la connaître ? Combien sont prêts à se plonger dans des recherches afin de comprendre ? Peu. Ils veulent à tout prix savoir mais ne sont pas prêts à tout pour cela, n'est-ce pas étrange et contradictoire ? Les humains sont étranges. Sekai s'était fait la réaction tellement de fois.

La jeune Barma était assise au fond de la bibliothèque, un livre entre les mains, pour changer.  Elle n'était pas allée en cours depuis la pause déjeuner, plongée dans cet ouvrage passionnant, elle n'avait pas vu le temps passer. Les bruits autour d'elle ne la perturbaient pas le moins du monde, et pourtant, ils n'étaient pas des moindres. Lorsqu'elle réalisa l'heure qu'il était, elle se dit, sans la moindre inquiétude, qu'il faudrait peut-être qu'elle y aille. Continuant tout de même sa lecture, elle se leva et se dirigea vers l'entrée de la bibliothèque. C'est alors qu'elle leva les yeux et remarqua le petit groupe dont elle reconnu sans peine trois des membres le composant.
L'un, un blond cendré qui avait apparemment le sang chaud était, sans aucun doute, Elliot Nightray, et celui à côté avec des cheveux noirs et des grosses lunettes dissimulant ses yeux était son valet, Léo. Quant à la fille de son âge, elle était moins « connue », mais portait tout de même un nom aux yeux de la jeune fille, et celui-ci était Hope Pickle, fille du créateur de ces gâteaux. La blonde par contre ne lui disait rien, elle ne devait pas être élève à Lutwidge, la brune pouvait l'assurer car sa tête ne lui disait rien. Or, elle visualisait et mettait facilement un nom sur toutes les personnes du lycée. Et son uniforme le prouvait amplement.

Sekai n'avait, à l'origine, pas l'intention de se mêler à eux, cela ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Mais les circonstances changèrent lorsqu'elle remarqua que la femme portait l'uniforme de Pandora. Et quoi de mieux pour apprendre ce qu'était réellement cette association étrange que d'en interroger une de leurs membres. Après avoir réfléchi quelques secondes sur la façon de se comporter auprès d'eux, la jeune fille ferma et reposa son livre sur l'étagère où elle l'avait trouvé, puis se dirigea vers le groupe.

« Ano... Qu'est-ce que vous entendez par des 'événements étranges' ? »

Bien qu'elle souriait volontairement timidement, ses yeux, eux, ne souriaient pas, c'était la seule chose qu'elle n'arrivait pas à conformer au reste. Ses yeux étaient sans cesse neutres, froids, durs.

Spoiler:

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: ABCDEFG... : Je Connais Mon Alphabet [ PV : Hope-Léo-Sekai-Elliot ]   Jeu 29 Aoû - 19:03

Leo Baskerville NightrayABCDEFG... : Je connais mon alphabet

Elle se relève assez gênée, et tout en époussetant son uniforme, réponds dans un premier temps :

- Oui, ça va, merci. Excusez-moi de la gêne que j'ai occasionnée.

Elle se tourne ensuite vers Elliot.

- Quant à vous, sachez que je m'excuse de vous avoir dérangé pendant votre lecture à cause de mon manque de professionnalisme. Mais gardez à l'esprit que c'est en hurlant comme ça que vous risquez d'aggraver les choses et d'interrompre bien d'autres lecteurs.

Malgré le sarcasme que j'entends pointer dans ses propos, elle reste très polie et courtoise, respect du aux nobles oblige, ainsi que son "professionalisme". Pandora est justement dirigé par les familles ducales. En devenant le valet d'Elliot, j'ai dû m'habituer à ces façons de faire ou de parler, souvent hypocrites... Enfin, ce n'est pas bien important, il faut ce qu'il faut.

- Pardonnez-moi mais j'ai crié ?

Il se tourne vers moi, m'interrogeant du regard. Mais non voyons Elliot... Ta voix est douce et harmonieuse, comme toujours ! hé hé hé !
*Apparition des petites fleurs autour de Leo en traind e se moquer (gentiment) de son Master x)*

- Et bien si c'est le cas désolé je ne m'en suis pas rendu compte !
- Eh bien, c'est que tu as la voix qui porte, comme toujours, Elliot... Ceux qui n'ont pas le plaisir de l'entendre tous les jours peuvent être surpris !

Et elle porte d'autant plus qu'on est dans une bibliothèque, donc dans un environnement silencieux... Enfin qui le serait sans tout ce remue-ménage ! Si les nuisances sonores continuent, il reste toujours le lancé de livres dans la tronche, à volonté dans ces circonstances !

- Enfin, puisque vous êtes là, je vais en profiter ! Pandora m'envoie ici dans le but d'une simple visite de routine. Mais si vous constatez quelque évènement étrange ou si vous êtes en proie à des problèmes en tout genre, je vous prierais de me prévenir.

Hum... Des événements étranges, dans l'école ? Mais pas du tout, voyons... Mais bon pandora est déjà au courant de tout ça de toutes façons, des agents étaient présents à chaque fois... Et ces derniers jours, je n'ai rien remarqué de particulier. Bon je n'ai pas fait spécialement attention non plus, j'avais autre chose à penser, mais généralement j'ai l'oeil. Quant à mes problèmes... Très mauvaise idée.
Pendant que tout le monde est en intense réflexion avant de répondre à sa demande, elle ramasse l'escabeau et range le livre. Elle cesse donc de tous les fouiller ? Sage décision. Mais je me demande quand même ce qu'elle pouvait bien ainsi chercher dans ses livres, alors qu'elle est ici pour une "visite de routine". Depuis quand Pandora contrôle le contenu des livres de la bibliothèque du lycée ?

- Excuse-moi, mais je ne sais rien. Je n'ai rien constaté d'étrange ces derniers temps. Mais, j'ai une question. Quel est ton nom ?
- Rien qui pourrait me venir à l'esprit pour le moment. On vous envoit souvent ici pour des visites de routine ?

Je suppose qu'Elliot, comme moi, ne prends pas en compte les événements moins récents dont l'agence est de toutes façons au courant.
Par contre, je viens d'entendre quelque chose qui me surprends un peu... Cette jeune fille, dont le visage ne me dit pas grand chose (j'ai déjà du la croiser de temps dans le lycée mais sans plus), ne semble pas du tout jouer le jeu... Elle s'adresse à l'agente comme si, pour reprendre une des expressions favorites d'Elliot, "elles avaient gardé les cochons ensemble". Aucune trace de politesse ou de l'étiquette utilisée normalement par les nobles. Et donc habituellement à Lutwidge. Je l'observe un peu intrigué. Hum... Alors peut-être est-elle nouvellement arrivée dans ce milieu et n'en a pas encore saisi le subtil fonctionnement, mais je n'ai pourtant pas l'impression qu'elle soit nouvelle ici. Soit elle ne connait pas l'agence de Pandora, sinon elle saurait que la plupart des membres sont également issus de la noblesse, et par défaut s'adresse à elle comme s'il s'agissait forcément d'une roturière pour qui donc le respect n'est pas indispensable.
Avec ce nouveau sujet de reflexion en tête, qui ne va pas me passionner très longtemps je pense, je me mets légèrement en retrait de la conversation naissante entre ces trois-là. Je n'ai pas spécialement envie, si cette agente est un peu trop curieuse, qu'on vienne me questionner... Mais je reste assez près tout de même pour savoir ce qui se raconte. Et puis il faut bien quelqu'un pour surveiller Elliot. J'essaie de retourner un peu à ma lecture, j'avais heureusement gardé le livre à la main, ce qui ne m'empêche pas de rester attentif. Même si je fais confiance à Elliot, il ne dira rien de compromettant...
Une autre jeune fille s'approche du petit groupe.

- Ano... Qu'est-ce que vous entendez par des 'événements étranges' ?

Elle sourit timidement, mais je trouve son regard assez... inexpressif. Celle-ci par contre je la reconnais aisément, elle vient très souvent à la bibliothèque. Sekai Barma, je crois...

-----------------------------------------
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ABCDEFG... : Je Connais Mon Alphabet [ PV : Hope-Léo-Sekai-Elliot ]   Lun 2 Sep - 23:45

Harper soupira, ses interlocuteurs recommençaient à parler en même temps. Cela l'énervait un peu, mais elle trouvait ça tout aussi flatteur. Après tout, elle n'allait pas se plaindre ! Tout le monde voulait lui parler, preuve qu'elle était affreusement charismatique ! Ou pas. Cette pensée fût suivie d'une horrible mimique. C'était dur pour la jeune femme de se retenir de rire. Elle n'avait que dix-sept ans et le fait de voir tous ces adolescents s'agiter le lui rappelait. Elle aussi voulait s'amuser, faire comme les autres. Cependant, il aurait parut bizarre qu'elle rie ou s’autoproclame génialissime. Elle se calma donc vite et écouta la question de la brunette, à son côté. Elle lui demandait son nom. Cela lui faisait bizarre, Hope la tutoyait. Comme si elles se parlaient d'égales à égales. C'était beau. Etrange, mais beau. Ca lui réchauffait le coeur. Enfin quelqu'un qui lui parlait normalement. Harper sourit, se préparant à répondre.
Malheureusement, Elliot lui parlait en même temps. Hm... Qu'est-ce qu'il lui demandait ? Si elle était là pour une visite de routine ? Oh, cette question ne la dérangeait pas ! Au contraire, elle aimait bien qu'on s'intéresse à son travail. C'était juste que, maintenant, elle était perdue !
Comment devait-elle répondre ? Tout enchaîner ? Mais ce n'était pas naturel, voyons !! Que faire ? Harper n'avait jamais été du genre à paniquer pour rien. D'ailleurs, elle n'était pas en train de paniquer. Elle restait très calme et posée, comme toujours. Aussi, elle ouvrit la bouche quand une autre voix l'interrompit.

« Ano... Qu'est-ce que vous entendez par des 'événements étranges' ? »

Harper se braqua intérieurement. Son sourire était toujours aussi beau, mais son âme grimaçait. Qui était cette fille ? Elle était étrange. Son sourire se voulait timide, mais ses yeux durs comme la pierre. Une chose était sûre, si la jeune femme avait besoin d'un confident, elle ne prendrait sûrement pas cette fille ! Elle semblait cacher son jeu, mais qu'est-ce qui lui disait qu'elle n'était pas en ce moment en train d'analyser, de relater tout mouvement dans sa cervelle afin d'en tirer une conclusion réfléchie et informative. Ca se trouve, cette inconnue était un dossier ambulant...

« Effectivement, je suis ici pour une visite de routine. Il n'y a pas de raison particulière et, il n'y a pas non plus de sens précis à ce terme. Chacun le perçoit comme il le veut, tout dépend de ce qu'il estime anodin ou banal. Enfin, puisqu'il est venu le temps des présentations, je suis un agent de Pandora. Harper Brown, enchantée. »

L'agent était fière d'elle. Sans lâcher son sourire, elle avait réussi à contourner la réponse à la question si gênante. Oh, que son ego était heureux !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABCDEFG... : Je Connais Mon Alphabet [ PV : Hope-Léo-Sekai-Elliot ]   Aujourd'hui à 1:16

ABCDEFG... : Je Connais Mon Alphabet [ PV : Hope-Léo-Sekai-Elliot ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1