AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh que le monde est petit, deux membres de Pandora ne se rencontrent qu'aujourd'hui [PV Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Oh que le monde est petit, deux membres de Pandora ne se rencontrent qu'aujourd'hui [PV Harper]   Sam 24 Aoû - 19:11

Aujourd'hui était un jour comme les autres. Enfin, presque comme les autres... Si vous avez l'habitude de sentir l'odeur de sang dans les quartiers de Réveil et les cris de femmes, on peut appeler ça une journée ordinaire, oui.
Cela faisait six ans que je travaillais sous les ordres de cette organisation dirigée par les grands ducs. Six ans que je suis habituée à cette odeur de cadavre et que je ne suis pas prise au sérieux par les agents.
J'ai l'impression qu'ils se forcent juste à être gentils avec moi juste parce que je suis membre de la famille Nightray mais d'après Clairon, ils diraient du mal dans notre dos.

Je ne la crois pas. Ces hommes sont trop gentils pour faire ce genre de chose, non? Ma chain est parfois un peu trop protectrice mais elle est très gentille, elle aussi.
Pour leur remercier de faire autant d'efforts pour m'aider, je veux me rendre utile à mon tour.

J'ai aidé de vieux contractants, bien que ça ne se voit pas qu'ils ont déjà dépassé la cinquantaine, à porter les dossiers et leur rendre service en les rangeant sans regarder à l'intérieur. De toute manière, il ne doit y avoir aucun document illégal dans ces dossiers, non?

Mais ce n'est pas seulement pour porter de ça que je suis venue. J'ai appris que le responsable de tout ce sang, étant un contractant ayant pactisé avec une carte, une chain pourtant faible, mais que auxquels les simples humains n'étaient pas habitués puisque cela restait tout de même des créatures de l'abysse.

J'ai appris que ce criminel ne s'en prenait qu'aux jeunes femmes. J'ai intérêt à être prudente bien que je sais que les membres ne voudront jamais me laisser risquer ma vie avec cet homme, ils s'inquiètent trop pour mon état et puis j'ai Clairon. Ceci dit même si je réussis à attraper ce contractant, si je m'en sors avec ne serait-ce qu'une blessure, les autres ne me laisseront plus jamais me battre.

Mais cela fait tout de même plus de trois semaines que le coupable fait des victimes. Je n'ai pas envie qu'il continue à massacrer des innocents.

Fatiguée par toute cette agitation, une fois les dossiers rangés, je sors un peu prendre l'air. C'est décidé. Je partirais pour cette mission avec ou sans personne et je l'arrêterai. ( 8D Tellement naïve Fia...)

Je retournerai pour vérifier si il n'y a pas du nouveau au QG et si c'est le cas, j'espère qu'on me laissera regarder les indices. (Tant de naïveté...)

Alors que je pensais être seule, j'entendis des bruits de pas, je me retourne et croisa les yeux d'une jeune femme, ayant le même âge que moi physiquement. Mon premier réflexe était de la saluer.

PS: Oui Fia ne parle pas xD Par saluer elle veut dire faire coucou de la main /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oh que le monde est petit, deux membres de Pandora ne se rencontrent qu'aujourd'hui [PV Harper]   Sam 24 Aoû - 22:54

Harper n'avait jamais été une lève tôt. C'était une personne sérieuse, certes, mais elle n'avait jamais été adepte de l'utilisation de réveils ou de promenades au lever du soleil. C'était donc devenu une habitude pour elle de ne pas arriver au QG avant quinze heures. Sachant qu'elle se levait à treize heures trente, elle ne s'autorisait à rentrer qu'après dix ou onze heures. Aussi, elle s'efforçait de bien faire son travail. La paperasse ne l'amusait guère, mais les journées calmes étaient peut-être les seules qui n'avaient pas de répercussions sur sa personne. En effet, s'il lui arrivait de stresser pour un dossier, le poids des vies qu'elle se devait retirer était bien plus lourd.
L'agent ferma les yeux. Aujourd'hui, elle avait pris un fiacre pour aller à Pandora. Ca lui avait coûté un bras, mais elle en avait besoin. Ce voyage  - bien que court -  la reposait. Tandis que les chevaux battaient le sol de leurs sabots, elle écoutait les bruits de Réveil. L'après-midi se terminait et le soleil quittait son zénith. Elle n'était pas triste mais ne se sentait pas bien non plus. Cela faisait trois semaines qu'un contractant terrotisait les rues de la ville, et ses collègues s'en étaient remis à elle pour l'arrêter. Elle n'aimait pas cette idée : celle de tuer sans hésiter. Après tout, elle n'avait que dix-sept ans ! Elle ne pouvait pas rester de marbre devant de telles abominations ! Tuer, tuer, et encore tuer ! Cela faisait des années qu'elle était sur Terre, capable de vivre et de sourire. Il ne lui était pas difficile de comprendre la valeur de la vie.
Le fiacre s'arrêta. Harper rouvrit les yeux. Un sentiment de profonde nostalgie l'envahit. Elle savait pourquoi elle faisait tout ça. De la même manière qu'elle avait tué l'amant de sa mère, elle devait protéger les gens encore trop faibles pour se défendre. Enfants, femmes ou hommes, tous étaient à la merci d'un être aux pouvoirs mystiques ! La jeune femme esquissa un doux sourire. Tout cela finissait par construire une routine dans sa vie. La voilà qui entrait dans le bâtiment. Peu de personnes y étaient présents, mais toutes la saluaient, connaissant son nom, ils lui souriaient. Elle avait beau se plaindre, Pandora était un peu comme une deuxième famille, pour elle. Un endroit où elle n'était pas la seule à avoir les mains tâchées de sang...
La blonde marcha en direction d'une salle. Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle cherchait... Un dossier concernant sa cible ? Oui, c'était ça ! Sinon, elle ne serait pas passée au QG ! Aujourd'hui, elle était arrivée bien plus tard que d'habitude et il était actuellement dix-huit heures. Le soleil ne tarderait pas à se coucher, Harper savait que la nuit allait être longue. La ville était grande et la chasse difficile. Seul un homme l'intéressait, meurtrier au milieu d'innocents. Il fallait donc à la jeune fille relire sa fiche avant de se lancer à l'aventure. Il lui fallait être capable de le reconnaître au premier coup d'oeil ainsi que de se défendre.
L'agent ouvrit la porte. Elle ne frappa pas, mais passa sa tête dans l'encolure de la porte avant d'entrer. Elle voulait être sûre de ne déranger personne. C'était gentil de sa part, mais inutile. Si la porte était fermée à clé, ce n'était pas pour rien. Elle se sentit stupide après l'avoir réalisé. Déçue, elle esquissa un sourire et ramassa son dossier.
"Je sens que je ne vais pas avoir beaucoup de compagnie, aujourd'hui..."
Il faisait beau, ce soir là. La jeune femme décida donc de ne pas rester enfermée. Lire n'était pas une chose compliquée, elle pouvait le faire n'importe où. Sur une terrasse de café ou enfermée dans un bureau... Elle avait quand même une préférence pour l'extérieur. Calme, elle sortit du bâtiment. La veille, elle était dehors en congé. Le temps passé hors du QG lui avait semblé être une éternité et elle. Aussi, Harper décida de passer par les jardins, pour sortir. Le paysage lui était familier mais, désert, il était teinté d'une pointe d'inconnu. Elle fit quelque pas et vit une silhouette.
La jeune fille en face d'elle la salua. Elle semblait avoir son âge, mais était plus âgée. C'était une Nightray, son nom était connu de tous. En la voyant, Harper se demanda ce que ce ça faisait d'être reconnue par des inconnus. Elle, elle devait se présenter à chaque fois. Mais était-ce le cas de la demoiselle ? Comme ça devait être perturbant !
Elle sourit. Son regard était doux, attendrit par ses pensées. Au final, elle était comme les autres.

"Fia, je présume ?, son sourire se transforma en un gentil rire, Je m'appelle Harper, enchantée ! J'espère ne pas vous déranger, je venais juste récupérer un dossier. Vous préparez une mission ?"

L'agent s'assit par terre et laissa entendre un autre rire, tout aussi bienveillant.

HRP:

Dernière édition par Harper Brown le Mar 27 Aoû - 1:37, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oh que le monde est petit, deux membres de Pandora ne se rencontrent qu'aujourd'hui [PV Harper]   Lun 26 Aoû - 22:28

Je suis sûre d'avoir déjà croisé cette fille quelque part. Ce n'est pas étonnant si c'est un membre de Pandora. Je l'ai aperçut une ou deux fois dans les couloirs mais impossible de savoir son nom.

Tans mieux, pour le peu de compagnie que j'ai aujourd'hui à part ces agents dévoués, ça me permettra de faire un petit plus connaissance avec cette personne!

En revanche, elle, n'a pas l'air d'avoir besoin que je me présente pour connaitre mon nom. Faire partie d'une famille ducale peut être ennuyant de temps en temps. Impossible de se faire une fausse identité, avec les gardes à côté, vous voilà aussitôt démasquée!

Cela me rappelle le jour où je me suis déguisé en vieux monsieur pour tromper un contractant et le capturer, une de mes premières missions, n'ayant pas le courage de le tuer moi-même. J'avais pourtant tout pour cacher qui j'étais réellement: Moustache, paire de jumelles. Il a tout de suite su que je venais de la famille Nightray.
Ce déguisement, n'avait rien de trompeur ni de louche, j'ai sans doute oublié de masquer ma voix... A moins que ce ne soit mes cils?

Toujours est-il que cette jeune femme répondit à mon geste avec un gentil rire. Elle était plutôt jolie et sa voix douce. Ca ne devait pas être une personne méchante:

"Fia, je présume ? Je m'appelle Harper, enchantée ! J'espère ne pas vous déranger, je venais juste récupérer un dossier. Vous préparez une mission ?"

... Ouin! Qu'est ce que je disais? Aucun effet de surprise! Elle connait même mon nom. Enfin, j'ai quand même eu l'occasion de connaitre le nom de cette femme.

C'est vrai que ce n'est pas en restant dehors, à bailler, que j'arrêterai un criminel. Je ne suis pas très utile en fin de compte. Il faut que je me motive, que je m'entraine à montrer les crocs... De Clairon.

Je vais tout de même répondre à la question d'Harper, car ce n'est pas polie de faire coucou à une personne et pendant qu'elle répond, rentrer à l'intérieur comme un gros boulet qui se rend pas compte que la personne s'adresse à elle. Quoique, je suis un gros boulet pour Pandora comme pour Clairon qui doit s'efforcer de ne pas se défouler car je lui demande, comme pour ma famille. Mais cette personne peut pas le savoir juste en lisant un nom, non? A moins qu'elle soit voyante?

De toute manière, je ne compte pas m'enfuir ha ha! Si cette personne est inoffensive, je n'ai aucune raison de vouloir partir. Ca fait une heure que je suis plantée là à sourire, ne faisons pas notre impolie:

"Mince, grillée hé hé!"

Grillée de quoi? Suis-je stupide? J'ai l'impression qu'au fur et à mesure que je parle mon cerveau se ramollit. Ce n'est qu'une impression! Heureusement, si ma seule capacité était la parole, ce serait le comble!

"Ravie de vous connaitre, Harper! Enfin, je pense que comme on a le même âge, j'ai le droit de te tutoyer? Vous ne me dérangez absolument pas. Je pars arrêter le criminel qui s'en prend aux jeunes femmes... Oups."

Je fis la moue, gênée, à cette réplique. Je ne suis pas très douée pour mentir et garder les secrets. Si quelqu'un sait que je vais le chercher, que je fais partie d'une famille ducale, et qu'il le révèle aux contractants pour m'en empêcher... En fait j'avais raison quand j'ai dis que j'étais grillée!

HS: couleur #3366ff
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oh que le monde est petit, deux membres de Pandora ne se rencontrent qu'aujourd'hui [PV Harper]   Jeu 29 Aoû - 1:06

Harper était assise par terre, tranquille. On ne pouvait pas dire qu'elle était mécontente de sa vie ! Chaque jour, elle vivait de nouvelles choses. Chaque jour, elle rencontrait de nouvelles personnes. Une légère brise souffla, elle ferma les yeux. C'était agréable. Pourquoi une si belle journée devait-elle finir en un bain de sang ? Oubliant son interlocutrice, elle pensa à sa mission.

"Mince, grillée, héhé !"

La jeune femme rit. Ses yeux étaient toujours fermés, cela la reposait. Elle ne comprenait pas trop Fia, ses paroles lui semblaient dénuées de sens. Et pourtant, elle s'en fichait. Cela la rassurait. Pendant tout le silence de la demoiselle, elle avait été torturée. La peur nouait ses entrailles et mutilait son coeur. La raison était piètre, digne d'un enfant de sept ans. Mais elle était aussi la preuve que, même si elle jouait les grandes, Harper n'était rien d'autre qu'une adolescente. Une enfant qui a peur d'être rejetée. Une enfant qui a peur de s'être mal comportée. Une enfant comme une autre, qui ne cherche pas la violence.
Quand elle attendait sa réponse, la blondinette craignait surtout d'être blâmée. C'était la première fois qu'elle s'adressait à une Nightray ou à n'importe quel autre membre d'un des quatre familles ducales ! Il était donc normal qu'elle ne sache pas comment se comporter. Après tout, comment devait-elle parler ? Formellement ? Familièrement ? Peut-être que sa question était trop indiscrète pour la demoiselle ! Et puis, elle aurait peut-être dû se présenter dans les règles, faire comme si elle ne connaissait pas son nom ! Aaahh, comme elle avait peur ! Et comme elle avait été soulagée, quand son interlocutrice ne s'était contentée que de blaguer !

"Ravie de vous connaître, Harper ! Enfin, je pense que comme on a le même âge, j'ai le droit de te tutoyer ? Vous ne me dérangez absolument pas. Je pars arrêter le criminel qui s'en prend aux jeunes femmes... Oups."

L'agent sourit de plus belle. Elle ne savait pas par où commencer. Le tutoiement ? Une marque d'affection à laquelle elle ne pouvait s'opposer ! Cela lui faisait bien trop plaisir ! Mais il y avait aussi cette histoire de criminel... Etait-ce à sa cible qu'elle faisait référence ? Si oui, elle ne pouvait la laisser exécuter sa mission à sa place ! Cependant, il y avait peut-être une solution...
Harper rouvrit les yeux.

"Oui, tu peux me tutoyer., toujours souriante, elle soupira, Et, pour ce contractant, je suis censée l'arrêter moi-même, c'est ma mission... Mais si tu veux m'accompagner, ça ne me dérange pas."

On lui avait souvent reproché d'être trop souple.

HRP:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oh que le monde est petit, deux membres de Pandora ne se rencontrent qu'aujourd'hui [PV Harper]   Mar 3 Sep - 0:13

Je me balançais sur ma jambe droit puis sur ma jambe gauche... Et enfin, revenir sur ma jambe droite. C'était une occupation que j'exerçais beaucoup lorsque j'étais mal à l'aise et ne savais pas trop quoi dire. Je m'étais fais découverte toute seule, comme une gamine. Si Clairon était aussi imprudente que moi, elle n'aurait certainement pas hésité à se montrer devant Harper pour me sermonner. Mais elle ne le fera pas car elle ne veut pas me causer d'ennuis et qu'elle est trop réservée pour se montrer devant un humain.

Pas que Clairon était une chain malpolie. C'est vrai que la première fois que je l'avais vu, quand je voulais passer un pacte avec elle, elle m'avait répondu: "Je ne suis pas un animal. Si tu veux devenir ma contractante, il va falloir gagner ma confiance." Il m'avait fallut d'ailleurs beaucoup de temps -et de patience- pour devenir son amie. Et encore, j'ignorais si Clairon réussira à s'ouvrir au point de devenir mon amie mais lorsqu'on la connaissait bien, c'était vraiment une créature juste qui méritait l'attention de n'importe qui.

Toujours était-il que j'avais l'air bien bête avec mon rouge aux joues. Je regardais mes pieds, craignant qu'Harper me gronde mais à la place, voilà ce qu'elle soupire mais tout en continuant de sourire gentiment:

"Oui, tu peux me tutoyer. Et, pour ce contractant, je suis censée l'arrêter moi-même, c'est ma mission... Mais si tu veux m'accompagner, ça ne me dérange pas."

Oh! Elle accepte que je la tutoie! Fort bien! Mince... Je me permets de m'incruster dans une mission, qui n'est pas la mienne, à la base mais je désire vraiment arrêter ce criminel. Me rendre utile. Elle est même d'accord pour coopérer avec moi!

L'offre est vraiment intéressante. Enfin une personne qui veut bien que je parte en mission, sans se montrer sceptique de peur de perdre une noble importante pour l'organisation... Qu'on soit bien clairs, je ne me vante pas, c'est ce que j'entends lorsque je surprend une conversation entre deux agents. Sympa de me prendre pour un pauvre fardeau qui ne doit pas être blessée! Une simple fillette innocente. Oublieraient-ils que j'ai vingt trois ans? Bon, ce n'est pas le problème mais... Je ne fais un mètre soixante trois, mince!

Mais cette jeune femme est différente. Je souris enthousiaste:

-Merci beaucoup Harper! Tu ne le regretteras pas! J'essaierai de ne pas trop te gêner !!

J'étais peut être trop contente, sans me soucier du sang que j'allais faire couler?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh que le monde est petit, deux membres de Pandora ne se rencontrent qu'aujourd'hui [PV Harper]   Aujourd'hui à 0:14

Oh que le monde est petit, deux membres de Pandora ne se rencontrent qu'aujourd'hui [PV Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1