AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chien chien de Leo

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Sam 4 Aoû - 18:34

e_e Ne vous en faites pas je suis comme vous!A part cette fois là mes parents ne m'emmeneront plus jamais à la JE!Ca devait vraiment être un cas SPECIALE la dernière fois {Mon père était bourré et à ces moment là il m'emmène partout ou je veux /o\ /SHOT/}
u_u Je plaisante!Bref je pense que cette occasion ne se représentera plus jamais :') Enfin tant que je serai sous la responsabilité de ces anti-mangas de parents!

HS: x) Mais bien sûr que tu peux m'appeler comme ça!*jaloux se demande comment les autres font pour trouver des avatars aussi beaux pour leurs OC*D'8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Sam 4 Aoû - 19:54

Moi mes parents ne sont pas "anti mangas" ils en ont rien à faire en fait. xD
Et si je peux pas aller à la JE c'est parce que c'est bien trop loin, mais un jour, j'irais ! èwé
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Lun 20 Aoû - 20:50

Pour ma part je cherchais un manga dans le même style que Black Butler et on m'a conseillé Pandora Hearts rien de particulier quoi x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Lun 20 Aoû - 20:58

Bha moi j'étais en colo et une (jolie) fille m'en a parlée au départ j'étais pas trop emballé mais bon quand je suis rentré j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé sa assez sympa

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Gilbert Nightray
Phrase du jour : en court, en court et encore en court ... Sa en fait des court ...

Carte d'identité
Chain: Aiglonne
Pouvoir: Ilusion

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Ven 19 Oct - 10:04

Moi c'est pareil que vos parent il ne compréne rien au sens MANGA, et sinon la premiere foit que j'ai vue Pandora Hearts, je regarder la télé a KZ-TV (ma mére avait acheter la chaine pour les vacance d'éter, mais que pour cette anné 2012 quoi) aprés j'ai vue un épisode de pandora que j'ai adore, cetter le vingt mes j'ai continer a le regarder, sur internet et tous sa méme sur KZ-TV toute les vacance je vais vous avouer un truc si j'ai regarder le Manga au début cetter juste pour GILBERT NIGHTRAY ^^ trops mignon.
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-en-histoire.forumactif.org/

Chapelier Fou

Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Dim 30 Mar - 3:57

Je faisais mon tour habituel à la librairie quand je suis passée devant un stand avec un manga qui a tout de suite attiré mon attention. Les dessins étaient superbes! Alors j'en ai parlé à ma mère et à une fête, mon papy m'a donné les deux premiers tômes de Pandora Hearts ^^
Il n'a pas fallu une semaine pour que j'ai la plupart des livres sortis, j'étais accro!
Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Dim 30 Mar - 4:22

C'est cool d'avoir de la famille qui t'en achète ^^

-----------------------------------------

Chapelier Fou

Personnages préférés : Oz, Break, Lacie, Oswald, Echo
Phrase du jour : J'espère qu'à la fin de leur histoire, l'espoir saura briller sur eux... comme le soleil de ces jours passés.

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Lun 31 Mar - 5:56

Oui, et ça fait du bien au porte-monnaie x)
Voir le profil de l'utilisateur http://crepusculedupendu.tumblr.com/

Personnages préférés : Léo, Sharon, Elliot,Reim Xerxes et Vince~
Phrase du jour : Ma curiosité me perdra

Carte d'identité
Chain: Eques
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Dim 27 Juil - 20:24

T'as trop de chance....Mes parents aussi sont anti-mangas! (pense: J'ai fais quoi pour avoir des parents pareils T^T!)
Comment j'ai découverts PH? *réfléchis* Je venais d'avoir finis Angel Beats...et je cherchais un autre anime...donc j'ai naviguer un peu sur youtube et je suis tombée sur l'op de PH! Et là, le design m'a tout de suite plu(e?) donc j'ai l'ai regardé! Un pur bonheur! (Sauf la fin...du coût je lis les scans...)

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Dim 27 Juil - 20:45

Tu m'étonnes que la fin ne t’ai pas plus x3

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Dim 27 Juil - 20:59

Ouais, elle est toute baclée...en plus on ne sait toujours pas le "crime" d'Oz! Ni la vérité sur Sablié!
C'est bizarre que Jun Mochizuki est laissé passé ça... A sa place j'aurais défoncé les mecs qui ont fait l'anime!  Twisted Evil 

Tueur en série

Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Lun 28 Juil - 20:11

Alors mon histoire de cette découverte est assez longue XD :

pour commencer, j'étais aller chez mon ami d'enfance et il me parlait d'un manga génial en anime qui s'appelait Pandora Hearts. Je ne connaissait absolument pas et il a décider de me montrer sur son ordi et Youtube les première minutes du premier épisode x3 Pour être honnête, ca ne m'a pas du tout emballé XD et je l'ai ensuite complètement oublié D8 sacrilège n'est ce pas ?? D8
Arriver a l'anniversaire de ma cousine, ou j'ai ete invite, elle a reçu plein de Pandora Hearts, elle me disait que c'était génial qu'elle adorait trop (oui ce sont ses mots XD) Et que je devais absolument lire XD Ben vous vous doutez, j'ai commencer donc a lui piquer ses mangas et les lire a cote d'elle. J'ai reconnu ensuite le début que m'avais fait découvrir mon ami et j'ai en fait adoré. 8D
Depuis je l'adore mais eux deux l'on arrêté XD comme quoi !!

Voila je sais c'était très passionnant mais j'aime bien rivaliser avec mon Leo pour les long texte 8D CONCURRENCE 8D
j'espère ne pas vous avoir perdu en route XD

Admin BlackRose

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Lun 28 Juil - 23:08

Ils font souvent ça malheureusement avec les animes... :/

Kuro : banane x3
Moi j'ai déjà raconté comment j'ai découvert ce manga, page 1 ^^

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Mar 29 Juil - 13:12

Oui c'est dommage :/. S'il ne le faisait pas, je pense que Pandora Hearts serais beaucoup plus apprécié et connu...

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Sam 2 Aoû - 17:16

J'avais vu un AMV avec la scène de Kevin regnard avec la volonté de l'abysse ! Alors forcément j'ai voulu en connaître plus tellement ça semblait dément !!

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Sam 3 Jan - 1:07

Je pense qu'à plusieurs mois d'écart on me pardonnera le double-post.
je tenais juste à préciser que j'ai vu cette scène dans l'AMV, ce qui m'a fasciné est l'ambiance avec le poupées et le comportement de la Volonté, mais ce qui m'a convainc définitivement c'est le sol aux carreaux roses et noirs x)

Psychopathe Schizophrène

Personnages préférés : Break, Cheshire, Echo et Noise
Phrase du jour : Pouic Pouic

Carte d'identité
Chain: Dledum
Pouvoir: Elle peut contrôlée n'importe qui grâce à ses fils !

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Sam 3 Jan - 1:29

Moi j'ai découvert Pandora Hearts car j'avais rien à regarder et j'ai trouvé le logo sympa et le charadesing trop beau donc j'ai regardé et ensuite j'ai lu les scans et là j'essaye de m'acheter les tomes (découverte un peu nulle c'est vrai mais je remercie le petit logo trop gnon xDD)

Rose Noire Schizophrène

Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Sam 3 Jan - 1:42

Haha, Celsos, serais-tu un fétichiste des sols à carreaux roses et noirs ? xD

Alors moi c'est ma meilleure amie qui a commencé à m'en parler au lycée (enfin, on était en troisième, elle n'a vu que l'anime) Elle avait essayé de me raconter l'intrigue à deux reprises avec plusieurs semaines d'intervalle sauf que je comprenais rien xD (je sais toujours pas si c'est elle qui expliquait comme un manche à balais ou si c'est moi qui suis vraiment trop blonde xD) Donc je lui disais "Oui oui, d'accord" sans grande conviction et j'ai fini par l'oublier (sacrilège, oui ! D8)
Un jour, elle est venue chez moi et comme, quand elle vient chez moi on dort pas de la nuit et qu'on savait pas quoi faire, elle m'a proposé de regarder les deux animes dont elle m'avait parlé (c'était PH et An no Exorcist) On s'est donc enfilé les 25 épisodes d'An no Exorcist et la moitié de ceux de PH en une nuit. J'ai continué par la suite et quand j'ai vu la fin, j'ai littéralement explosé et donc j'ai décidé de lire les mangas. C'est à ce moment-là que je suis devenue une fan incontestée. C'est mon amie qui m'a piquée quelques uns des mangas qu'elle garde depuis au moins un an et qu'elle n'a toujours pas lu --'

Moi, mes parents, c'est pas qu'ils sont anti-mangas, c'est qu'ils considèrent qu'ils ont bien autre chose à payer que mes mangas (sinon, on serait déjà criblés de dettes à cause de moi xP) et que donc je les achète avec mon argent de poche Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/

Psychopathe Schizophrène

Personnages préférés : Break, Cheshire, Echo et Noise
Phrase du jour : Pouic Pouic

Carte d'identité
Chain: Dledum
Pouvoir: Elle peut contrôlée n'importe qui grâce à ses fils !

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Sam 3 Jan - 1:51

Sharon Rainsworth a écrit:

C'est bizarre que Jun Mochizuki est laissé passé ça... A sa place j'aurais défoncé les mecs qui ont fait l'anime!  Twisted Evil 

J'avais vu une interview de Jun, (faudrait que je la retrouve) qui disait que son éditeur lui avait demandé de ne pas s'imposer dans la direction de l'anime sinon son manga risquait de ne pas se vendre ou je sais pas quoi. Donc elle ne s'est pas imposée.

Moi ma mère elle m'en achète environ un tous les mois de mangas car elle a pitié de moi quand elle me voit presque baver dessus. x)

Rose Noire Schizophrène

Personnages préférés : Lacie, Alice, la Volonté de l'Abyss, Cheshire, Echo/Zwei, Break
Phrase du jour : Bouh ?

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Sam 3 Jan - 2:43

Ça expliquerait cette abomination xD

Anw la chance que t'as ;w;
Voir le profil de l'utilisateur http://thedevilishfeather.ek.la/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Aujourd'hui à 13:12

Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2