AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Votre p'tite fondatrice

Personnages préférés : Le petit Oz (j'aime bien les petits blonds dans les mangas^^)

MessageSujet: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Ven 30 Mar - 20:27

Voila une question qui revient souvent: Comment avez-vous découvert ce manga?
Vous l'avez peut être reçue à votre anniversaire ou vous aviez vu l'anime et décidé de lire le manga?

Pour ma part c'est un cadeaux de Xerxes (merciiiiiiiii) pour mes quinze ans, comme Oz à l'époque ♥. J'allais partir en colo en Italie, j'ai lu les deux premiers tomes d'une traite pendant le voyage. J'ai trouvé l'histoire si bizarre sur le moment que je l'ai laissé dans la voiture. Au retour je l'ai relu et j'ai adoré!

-----------------------------------------

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grandsilence.tumblr.com/

L'admin fêlée

Personnages préférés : ISLA YURA 8D
Phrase du jour : Helow, cadow, chamalow ^^

Carte d'identité
Chain: Mad Hatter
Pouvoir: Détruit tout se qui est en rapport avec l'Abyss (mouhéhé)

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Ven 30 Mar - 20:50

Pour moi (Xerxes le retour...) c'était pour acheter un cadeau d'Anniv à Grim: j'étais en colo manga et je me suis dit: "pourquoi pas un manga?". Mais voilà, dans la boutique ou je suis allée, je les connaissais presque tous et ceux que je ne connaissais pas (dont Pandora Hearts) n'avait pas l'air bien. C'est là qu'une camarade de colo m'a dit: "Pandora Hearts c'est trop bien!". Je les ai donc acheté et les deux premiers tomes on fait le tour de la colo manga (désolée Grim).
Voili voilou!

*v*:

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Ven 30 Mar - 23:13

Moi pour ma part, je l'ai connus par une amie qui m'a fait écoutée la BO.
Comme je ne savais pas se que c'était, je me suis dit pourquoi ne pas tenter de les lire ?
Pour noël,j'ai reçus en cadeau les 4 premiers tomes. En 2 heures je les avaient tous dévorés et j'ai tout de suite accroché !! Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Dim 8 Avr - 0:46

Eh bien moi, je me le suis acheter pour me faire plaisir. Le tome 1 était mit en évidence sur l'étagère des nouveautés dans ma librairie préférée. J'ai flaché sur notre petit blond aux yeux verts, je me suis achetée le second une semaine plus tard et j'ai découvert l'anime avec sa BO... Tout ça ma donné envie d'en savoir plus et j'ai commencé à suivre sérieusement la série.
Mais j'ai vraiment accroché qu'au bout de l'arc de Cheschire.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Dim 8 Avr - 9:52

Moi, c'est Mav' qui m'en a parlé... IL M'A FAIT UN BOURRAGE DE CRÂNE !!! Donc bref... Il m'en parlait et j'ai dit " C'est bon passe moi le tome 1 --" "

J'ai commencé à le lire... M'ouais... 2e tome... O.O 3e ... MAV' VIENS ICI JE VEUX LE TOME 4 !!!

Et j'ai accroché ... ._. C'est comme la drogue: Quand tu commence tu peux plus t'arrêter =3

L'admin fêlée

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Dim 8 Avr - 13:02

Je vois ^^, j'ai fais la même chose avec une amie mais elle n'est pas devenue fan O_o comment t'as fais Mavori??

*v*:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Dim 8 Avr - 13:35

Il m'a dit "Tu connais Pandora Hearts ? Tu sais c'est bien !" Et il a continué en commençant "Ouais je comprend pas pourquoi Balblabla..." "Et tu sais mon perso préféré c'est Break" --" Sa m'a saoulé et j'ai dit: "C'est bon passe moi ton manga et je le lis et t'arrête de me saouler !" Puis c'est moi qui l'ai saoulé après ^^

L'admin fêlée

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Dim 8 Avr - 21:02

Ohoh ^^ elle les a acheté et ne voulait pas que je les lui prête mais comme elle est super lente pour les lires (un truc que tu lis en 1 heure, elle te prend une journée O.o comment fait-elle??)
De plus, il y as déjà une autre amie qui nous saoule toutes les deux pour fairy tail -- alors j'ai pas envie d'en rajouter une couche...
BRAVO MAVORI!!

*v*:

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Levi, Oz, Gil et Echo. Break, je suis en deuil.
Phrase du jour : J'ai faim. (phrase de tous les jours en fait)

Carte d'identité
Chain: Ary est une Chain.
Pouvoir: Ary a le pouvoir de traverser le temps et l'espace, et de vivre éternellement. [plus de détails dans la fiche, c'est chiant à expliquer]

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Dim 8 Avr - 21:13

Ahah, je ne me souviens plus de ça xP

Moi je l'ai trouvé comme par hasard, ce manga, alors que je cherchais quelque chose à lire à la Fnac o; J'ai feuilleté le tome 8, j'ai pris le tome 1, je l'ai feuilleté, une autre fois je l'ai lu et je l'ai acheté. Et maintenant, je suis un vrai fan ! Tout ceux à qui je le montrent adorent.

Aussi, je ne me suis pas embêté. Entre les 3 DVDs en édition limitée, avec les goodies, tout les tomes que je m'achètent dès leur sortie, plus je suis incollable dans le manga. Merci Xerx' !
Voir le profil de l'utilisateur http://fool-king.tumblr.com

L'admin fêlée

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Dim 8 Avr - 21:23

Ahah --' j'aime trop mon argent pour le dépenser comme ça!
Tu es très euuh... fan!!
(au fait Edwin... ton avatar à un léger problème avec les initiales... désolé...)

*v*:

Personnages préférés : Vincent ! ainsi que Elliot et Gilbert
Phrase du jour : Je veux dormir minimum 13h ! j'en ai marre des revision !!

Carte d'identité
Chain: Clockmaker
Pouvoir: Teleportation de montre en montre (peut aller dans tous les mondes possibles c'est à dire livres,reves que Ellianne a déjà vu mais elle ne peut pas aller à un endroit desert sans personne ! il faut que dans le lieu où elle se teleporte il y ai une personne possedant une montre)

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Mar 10 Avr - 0:31

Moi j'etais sur un site de scans anglais (j'tais en train de lire les scans de katekyo hitman reborn ) et j'avais envi de voir les tops au niveau de scans et j'ai vu pandora dont le design m'a fort plu ! (je crois que la premiere image que j'ai vu de ce manga c'etait break ) j'ai cliqué et j'ai lu tout les scans sortis ! (puis l'anime est sortit et enfin c'etait le manga)

Admin BlackRose

Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !

Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Mer 20 Juin - 17:48

En 2010, je voyais assez régulièrement certains membres d'un forum où j'étais en discuter. Puis je suis aller à la Japan expo (où il y avait Jun Mochizuki) alors que le volume 1 sortait juste après je crois, et pour le promouvoir ils distribuaient gratuitement le début. Je l'ai pris et je l'ai lu pendant mon retour dans le train. J'ai assez bien accroché vu que j'ai acheté les 2 premiers volumes ^^ mon perso préféré du moment était Gilbert (ça a changé depuis). Puis j'ai regardé tout l'animé, et suis donc restée sur une fin pourrave. Puis j'ai acheté les volumes qui ont suivi, mais comme je revoyais ce que j'avais vu dans l'animé, j'ai un peu lâché... ><. J'ai continué tout de même d'acheter les volumes, plus ou moins régulièrement. je ne lisais pas les scans, à la base c'est pas mon truc. Puis il y a relativement peu de temps, j'ai décidé de ratrapper mon retard, et à la fin du 12 (c'était un peu avant que le volume 13 sorte) je me suis décidé à lire les scans, et j'ai tout lu d'une traite. Voilà ^^ désolée pour le romans

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Mer 20 Juin - 19:43

Ma meilleure amie me disait que c'était son manga préféré, qu'il était
extra-ordinaire et tout le bla-bla !
Donc je me suis dit: " Je devrais essayé, je peut faire lui faire confiance en matière de manga !! "

Et ce qu'elle m'avait dis était vrai ! Je suis tomber accro a ce manga !
Mais elle m'a défendu de voir l'animé !

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Lun 9 Juil - 22:44

Moi je voyais la pub de Ki-oon tous les jours à la TV, et je me suis dit :

"Je le veux!"

Puis je l'ai acheté, puis j'ai accroché, puis il fallait attendre les tomes, puis j'ai oublié, puis j'ai remarqué un certain dessin qui ressemblait à Oz (Je ne citerais pas le nom de la personne qui l'a fait), puis j'ai fait découvrir à la personne, puis je me suis rappelé de l'existence de PH, puis j'ai continué, puis je suis arrivé ici. Voilà! 8D

Localisation : En train de traîner dans les rues de Reveil sûrement~
Personnages préférés : Lacie, Oswald, Leo & Elliot ~

Carte d'identité
Chain: B-rabbit
Pouvoir: Ben les pouvoirs de B-Rabbit -w-

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Mar 10 Juil - 14:36

Moi j'ai découvert tout à fait par hasard en cherchant des mangas à Cultura (j'y était resté 4h d'ailleurs) je me suis dit "tiens, ça a l'air bien ça" j'ai acheté le 1 et après j'ai tout acheté >w<

(j'avais jamais remarqué ce topic...)

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Mar 10 Juil - 14:54

Moi j'étais dans une communautée de mangas sur un blog et y avait une fille qui jouait Alice. Et je lui ait demander "c'est quoi ton manga toi?""Pandora Hearts""c'est quoi le résumé o.o?""j'te passe le lien inculte u_u"
J'ai d'abord lu le résumé ca m'avait l'air special puis j'ai regarder les personnages (ben oui avant de lire un manga j'essaie un peu de voir le caractère des personnages pour voir si il peut y avoir des vannes ect.)
:3 Et au magasin j'ai commencer à lire les 3 premiers tomes et ca ma tellement interresser que je les ait acheter '^' Alors je dit: Merci Alice Very Happy
Voilà~ .w.

Personnages préférés : Euh.........Xerxes...Vincent et Alyss et Alice et...JACK!!!!!....euh non on enleve Jack u.u Enfin! J aime tout les personnage!!!-sauf Jack,Isla,Ada,et.....le nouveau Leo!!!.
Phrase du jour : j'ai envie de cookies gout rainbow dash

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Mar 10 Juil - 21:38

moi c est tres simple ....ma tante me les as tous acheter et jai accroche des le debut

L'admin fêlée

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Mar 10 Juil - 21:40

T'as de la chance Niga! Moi je peut toujours courir pour qu'on me les achètes ;_;

*v*:

Famille Nightray

Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Mer 11 Juil - 0:06

Moi j'essaie de supplier mes parents mais ça marche pas xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Sam 4 Aoû - 15:36

Pour ma part, PH a été mon premier manga. Je regardais des animes, mais je n'avais jamais lu de manga. On me le reprochait, alors je suis allée à la librairie et -après avoir galéré- je suis tombé sur le rayon "Manga". Il y avait un gars dans le rayon, aussi. J'avais vu qu'il tenait un manga appelé "Pandora Hearts". J'ai cherché et je suis tombée sur les deux premiers tomes, que j'ai acheté.
Ouais, bon, j'ai rien compris au départ Mad . Oz, Alice, l'Abysse, Raven, Gil, Sablier/Réveil.. Mais pourtant, je continuais de le lire. J'ai acheté les autres tomes. Et j'ai simplement adoré. J'ai même réussi à convaincre une amie de le lire (elle aussi a kiffé ! PANDORA HEARTS POWEEER !) !
Pandora, c'est juste du rêve :3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Sam 4 Aoû - 16:05

Moi c'est assez compliqué. xD
Y'a deux où trois ans j'avais vu une vidéo d'animation faite par un fan avec ses personnages, la bande son (les voix, la musique et tout) venait de l'anime Pandora Hearts.
J'avais bien aimé la voix d'Oz donc je voulais voir la tronche du personnage, alors j'avais regardé l'opening (honte à moi j'avais pris Oz pour une fille la première fois, bon faut dire que... Arrow
Spoiler:

Bref, au début j'ai pas tout de suite regardé, mais j'adorais la musique de l'opening.
Un peu plus tard je suis tombée sur pas mal d'AMVs PH avec une musique que j'aimais beaucoup, Alice Human Sacrifice de Vocaloid.
Et puis... Au final, j'avais plusieurs potes qui semblaient aimer ce manga, donc ça a éveillé ma curiosité et j'ai regardé tout l'anime, et il m'en fallait plus, alors j'ai acheté tous les manga et c'est une véritable addiction depuis bientôt deux ans.~~ Et puis ma "Gil" m'a encore plus contaminé, bref je refuse de décrocher. èwé
C'est la première fois de ma vie que j'accroche autant sur un manga.

Chien chien de Leo

Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Sam 4 Aoû - 16:07

TwT Mes parents font partie des gens qui comprennent rien aux mangas D8 Je vous jure c'était déja un MIRACLE que mon père ait bien voulut m'emmener une fois à la JE.
u3u Sinon j'essaie d'influencer ma soeur pour qu'elle s'accroche un peu plus à PH mais elle comprend RIEN à l'histoire (quand elle a commenter j'lui ait demander: D8 Tu es sûre qu'on parle du même manga?)et reste fan de Fruit Basket mon premier manga 8')
MAIS JE NE BAISSE PAS LES BRAS ET JE COMPTE BIEN QU'ELLE ACCROCHE AUTANT QUE MOI A CE MANGA UN JOUR èOé Mwohoho!!...
Voilà c'était mon DERNIER mot :3

HS: Oh Lia tu as mis ton avatar?=w= trop choupie!!<3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Sam 4 Aoû - 16:09

Argh... Moi non plus mes parents ne comprennent pas grand chose aux manga.
A vrai dire ça me déprime quand ma mère me donne sa définition de manga. TAT
Mais au moins elle m'achète les mangas que je veux.~~ Ca c'est cool !
Moi la JE je suis pas prête d'y aller. --'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Sam 4 Aoû - 18:06

Je suis la seule maudite ? Je n'irai jamais à la JE (du moins, pas avant que j'ai 17 ou 18 ans TuT) et mes parents ont un truc contre le Japon ! J'ai même pas un manga par mois, à moins que je le paye. ET ENCORE.

HS: Vince(Je peux t'appeler comme ça ?): Ouaip' ! Il m'a fallu 3 ans pour me décider..

Chien chien de Leo

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Sam 4 Aoû - 18:34

e_e Ne vous en faites pas je suis comme vous!A part cette fois là mes parents ne m'emmeneront plus jamais à la JE!Ca devait vraiment être un cas SPECIALE la dernière fois {Mon père était bourré et à ces moment là il m'emmène partout ou je veux /o\ /SHOT/}
u_u Je plaisante!Bref je pense que cette occasion ne se représentera plus jamais :') Enfin tant que je serai sous la responsabilité de ces anti-mangas de parents!

HS: x) Mais bien sûr que tu peux m'appeler comme ça!*jaloux se demande comment les autres font pour trouver des avatars aussi beaux pour leurs OC*D'8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?   Aujourd'hui à 0:13

Comment avez-vous découvert Pandora Hearts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant