AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Où en est le manga qui devait se terminer en 18 tomes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Localisation : En train de traîner dans les rues de Reveil sûrement~
Personnages préférés : Lacie, Oswald, Leo & Elliot ~

Carte d'identité
Chain: B-rabbit
Pouvoir: Ben les pouvoirs de B-Rabbit -w-

MessageSujet: Où en est le manga qui devait se terminer en 18 tomes ?   Mar 6 Aoû - 1:15

Hé oui, parce qu'au début, Jun avait dit que Pandora Hearts se terminerait à 18 tomes. Mais en fait, non, et on en est déjà à 20 tomes et le tome 21 est en prépublication. Jusqu'où irons nous ? x)

Je penche pour que (enfin) Alice ait sa couv', tout le monde y a eut droit... sauf elle. & d'ailleurs, je ne vois pas qui pourrait y être sinon ? Peut-être Oz version B-Rabbit...

Votre avis sur la question ? Franchement, si c'est le dernier tome (?) j'imagine que ça sera Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Votre p'tite fondatrice

Personnages préférés : Le petit Oz (j'aime bien les petits blonds dans les mangas^^)

MessageSujet: Re: Où en est le manga qui devait se terminer en 18 tomes ?   Mar 6 Aoû - 1:58

Si c'est le dernier tome ce sera Alice. J'en mettrai ma main à couper! Je la verrai bien habiller en robe un peu comme lorsqu'elle a rencontré sa soeur dernièrement ou comme celle chez Yura, mais pas dans sa version B-Rabbit.
Par contre si ce n'est pas la fin je verrai bien la version peluche de Oz. Je trouverai vraiment intéressant de la mettre là. Ce serai une couverture spéciale en quelque sorte.
Et dire que Jun nous disait au 8ème tome qu'on en était à la moitié! On la pardonne, elle s'est juste trompée de 2-3 livres!

-----------------------------------------

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grandsilence.tumblr.com/

Où en est le manga qui devait se terminer en 18 tomes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1