AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages inédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Votre p'tite fondatrice

Messages : 1171
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 21
Personnages préférés : Le petit Oz (j'aime bien les petits blonds dans les mangas^^)



MessageSujet: Personnages inédits   Dim 4 Aoû - 15:42

Ce personnage était une création de l'un de nos anciens membres. Il est donc très construit. Merci de le respecter.

Easter

Edwin


“Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.”

►Général


▬ Nom: Easter

▬ Prénom: Edwin

▬ Age: 17 ans

▬ Rang social ou état: Petit noble, venue d'un autre pays.

▬ Liens sociaux: Petit cousin au troisième degré du Duc Barma, il ne connait personne à Réveil.

►Caractère



Edwin est quelqu'un de calme mais peu sûr de lui. Sa timidité l'handicape mais ne l’empêche pas d'aller de l'avant. Le jeune homme a aussi de l’humour… noir. En effet Edwin n’a pas toujours des réactions morales mais reste très attaché aux valeurs. Son point faible vient de sa peur du noir, la nuit le terrorise lorsqu’il n’entend plus rien. Mais faites quelques bruits et le voila rassuré (même si ces bruits devraient l’alarmer). Le jeune homme peut être qualifié de courageux mais prudent, conscient du danger, il n’irai pas se jeter dans la gueule du loup par lui-même. Edwin a des sentiments humain : il connaît la jalousie, la gourmandise, l’impatience… Son seul vrai atout est son sang froid face à l’ennemi bien qu’il ne soit pas particulièrement déterminé, d’ailleurs sa volonté a tendance à flancher régulièrement. Malgré cela, Edwin reste un personnage avenant et assez agréable à côtoyer.



►Physique



Edwin est un jeune homme de 17 ans pas très grand mais mince et plutôt souple. Ses cheveux sont châtains tirant vers le roux et coupés courts. Le jeune homme n’a pas les yeux vairons naturellement, mais suite à un pacte avec une Chain il s’est retrouvé avec un œil gauche rouge. Normalement il les a de couleurs noisette. Edwin ne suit pas la mode vestimentaire de Réveil mais s’habille comme dans son pays. Il porte des vêtements amples et pourpres (comme ceux du Duc Barma mais moins nobles) cependant il lui arrive de mettre une chemise lorsqu’il s'aventure dans les rue de la capitale.




►Histoire



Edwin n’est pas né à Réveil comme son père mais dans le pays d’origine de sa mère. Cette dernière fait partie de la famille éloignée des Barma. Le jeune homme a vécue une enfance paisible dans la petite propriété familiale. C'est à sept ans qu'il développa sa peur du noir et du silence. En effet il s'enferma pour jouer dans un placard toute une journée. Ce fut les grattements du chat et ses feulements qui alertèrent ses parents. A dix ans il parti avec son père en voyage diplomatique à Réveil. De cette expérience, il développa le goût du risque et son humour noir. De plus, durant le voyage du retour Edwin et son père furent attaqués par des brigands, le garçon appris ainsi un vieil adage: "Prudence est mère de Sûreté". A son retour il insista pour apprendre l'escrime auprès de son père. Ce dernier approuva et lui appris à se défendre et à attaquer tel qu'on le faisait à Réveil. Edwin ne montra aucun talent dans cette discipline. Cependant vers ses quinze ans il devint assez bon combattant. A ses seize ans le père du jeune homme lui offrit Loputus la chain familiale. Edwin passa un pacte légal avec elle et perdit son oeil gauche. A partir de ce moment il fut considéré comme adulte par son père. Lorsque le garçon décida de partir à Réveil sa mère s'y opposa fermement, il s'en suivit une violente dispute qui contribua à renforcer sa soif de liberté. Edwin fugua un mois avant ses dis-sept ans. A son arrivé dans la capital il trouva un logement dans les bas quartiers. Et maintenant, que va-t'il arriver à ce jeune homme?




►Signes Particuliers



La chain d'Edwin se nomme Loputus qui signifie "trouver/débusquer" en Estonien, elle a l'apparence d'une peluche rapiécée auquel il manquerai l'oeil gauche. Son pouvoir n'est pas offensif mais défensif. En effet, grâce à elle le jeune homme peut voir tout êtres ou illusions crées par l'abysse ou par un des êtres provenant de cette dimension.
Dans la vie courante Edwin peut être qualifié de borgne, seul son oeil droit voit. L'autre est comme mort, cependant c'est à travers lui que le pouvoir de la chain se manifeste.
De plus le garçon se promène avec une épée courte et fine, donc peu encombrante et remarquable. Une astuce qui peut coûter à ses adversaires.
Edwin possède aussi un éventail fait de fines lames de bois vernies. Il ne l'utilise pas comme arme, ce n'est qu'un accessoire très à la mode chez lui.



 

Crédits: Images de Shinobu Takayama provenant de Amatsuki.
© Fiche codée par Grimalkin, toute reproduction est interdite!


Le personnage provient du manga Amatsuki de Shinobu Takayama. C'est le protagoniste Rikugo Tokidoki.

Kit:
 

-----------------------------------------


Spoiler:
 


Dernière édition par Grimalkin le Sam 31 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grandsilence.tumblr.com/


Votre p'tite fondatrice

Messages : 1171
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 21
Personnages préférés : Le petit Oz (j'aime bien les petits blonds dans les mangas^^)



MessageSujet: Re: Personnages inédits   Sam 31 Aoû - 19:33

Hill

Harrison


“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.”

►Général


▬ Nom: Hill

▬ Prénom: Harrison

▬ Age: 25 ans

▬ Rang social ou état: Membre de Pandora, fils de commerçants.

▬ Liens sociaux: Il a une bonne connaissance des brigands avec qui il sympathise malgré son métier, il connait bien les autres membres de Pandora.

►Informations

>> Harrison est un membre de Pandora depuis ses 19 ans. Grâce à ses compétences il a put se hisser assez haut dans l'estime de ses collègues pour gagner de plus en plus de responsabilités. C'est lui qui a découvert les portes dimensionnelles de l'Abysse entre son monde et celui de Crimson Shell. C'est pour dire qu'il en sait plus qu'il ne le devrait.

>> Il a un contrat légal avec une Chain bien spécifique. Elle a l'apparence d'une créature monstrueuse et permet à son contractant de tout savoir sur les tentations ou les pire passions de son interlocuteur.

>> Harrison est donc rusé et peu bavard, il peu se montrer colérique mais la plupart du temps il est très consciencieux et fait parfaitement son travail. S'il y avait quelque chose qui lui ferai vraiment honte, ce serai de devoir avouer que son animal préféré est le lapin.





Le personnage provient du manga Death Note de Tsugumi Oba et Takeshi Obata. C'est le protagoniste Light.

-----------------------------------------


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grandsilence.tumblr.com/
 

Personnages inédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Création de vos personnages :: Prédéfinis-