AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée ensoleillée et une envie de prendre l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Une journée ensoleillée et une envie de prendre l'air   Ven 28 Juin - 13:50

Aujourd'hui est un jour heureux.
Enfin, je ne sais pas.
Le ciel est bleu et les nuages blancs, c'est un bon présage, non ? Fermons les yeux et inspirons une fois de plus cet air nouveau qui plane autour de nous. C'était dur au début, ça l'est toujours, d'ailleurs... Mais si on ne se force pas à avancer, on arrivera jamais à rien. Le temps passe sans jamais nous attendre, il faut donc faire attention, de peur d'être dépassé par les évènements... C'est déjà un peu le cas, me direz-vous... Sérieusement, ma vie me semble si... Irréelle. Un accablement de malheurs et de mauvaises choses... Comme si le destin, dès ma naissance, avait décidé d'être sans merci avec moi. Comme si je lui avais fait quelque chose...
Peut-être que c'est l'Abyss. Mes souvenirs sont encore flous, mais il me semble que les enfants aux yeux rouges sont porteurs de malédiction. Et, chez certaines ethnies, les cheveux blancs sont symboles de mort... Je cumule, me direz-vous, je cumule ! Au moins, c'est mieux que rien. Admettons que j'avais été normale, je n'aurais rien compris. Là, au moins, je peux expliquer mon sort et l'accepter. Ou du moins, tenter de m'y faire...

Je ne compte plus les jours que j'ai passé là, enfermée chez moi. Au début pour me remettre de mes émotions, puis pour tout reprendre de zéro. Maintenant, me voilà à trier des plantes en fonction de leurs vertues... Je recherche des sortes de médicaments ou de tisanes à partir des notes de mes prédecesseurs. On ne dirait pas, comme ça, mais c'est vraiment dur. Il faut chercher des références, savoir reconnaître les herbes et dire quelles sont leurs propriétés. Quand je travaille, j'ai au moins une ou deux piles de livres à côté de moi. Je prends des heures à noter des idées d'éventuelles combinaisons de feuilles et de fleurs... Souvent, je finis tard le soir. Je suis sûre que si mes parents étaient encore en vie, ils me diraient que ce n'est pas bon pour mes yeux de veiller dans une pièce sombre à la seule lumière d'une crépitante et rapetissante au fur et à mesure que la chandelle rétrécit. D'ailleurs, quand je fais ça, mes yeux me piquent au bout d'une demie-heure et il y a toujours un moment où je dois m'arrêter car je ne suis plus en état de continuer.
Je sais que c'est bête de m'infliger ça, mais vous comprenez, c'est ma raison de vivre. Cela ne sert probablement à rien mais c'est une manière de renouer avec ma famille. J'étais encore jeune quand ils m'ont quittée et ne connaissais sûrement rien d'eux. Alors, même si ça reste minime, refaire leurs prouesses reste pour moi une manière de marcher sur leurs traces.
Et puis, je ne pense pas que les Black aient, un jour, été très altruistes. Seule, je dois avoir autant de chances de réussir qu'eux à plusieurs. Je vais donc tenter de garder le peu d'espoir qu'il me reste afin de ne pas le perdre...

Un long soupir se fait entendre. Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas sortie depuis longtemps. Si je retirais cette horrible blouse et partais marcher en ville ? Il serait bête que je perde mon odorat après avoir été en contact avec du pollen trop longtemps ! Et le soleil ne me fera pas de mal, je pense... Cependant, je ferais mieux d'enfiler une tenue un peu plus "correcte". Car l'ensemble "je-ne-veux-pas-avoir-des-tâches-de-pollen-sur-mes-fringues" a de fortes chances d'être critiqué... Surtout à Réveil ! La plupart des nobles qui y séjournent sont vieux attachés aux règles qu'on leur a enseigné. Donc, afin de n'être témoin d'aucune crise cardiaque ou menace au couteau, je déclare solennellement que je vais me changer et passerai pas pour une hippie. Je respecte les gens de la haute-société et aimerais que ce soit réciproque. Même si parfois, cela me semble difficile...
Aussi, ne voulant pas non plus faire de cette sortie un défilé de mode, je me contente d'une simple robe blanche surmontée d'une veste noire, un classique...

HRP:

Dernière édition par Aria Black le Dim 30 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chien chien de Leo

Personnages préférés : Vincent(Evidemment x3),Gil,Break,Elliot & Revis
Phrase du jour : Ancien Vincouille. e_e *Travelo is watching you. Vincou or not Vincou.*

Carte d'identité
Chain: Yamane & Demios
Pouvoir: Endort ses adversaires(son contractant y compris =_=)& Décapite les têtes

MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée et une envie de prendre l'air   Ven 28 Juin - 15:32

Je ne sais pas combien de fois je tourne autour de ce mur. Miss Ada m'a complétement lavé le cerveau avec ses histoires de vaudou et de malédiction... Elle fait beaucoup trop de bruit! Je lui demande juste comment elle va pas ce quels sont ses biscuits préférés. C'est le cas pour beaucoup de femmes d'être aussi bavarde?
Même celles que je côtoie tous les jours m'ont l'air moins agaçantes que cela. Enfin peut être le sont-elles autant? J'ai plus l'habitude de fréquenter la jeune Vessalius maintenant qu'on sort ensemble. Il faut parfois savoir se sacrifier pour obtenir ce que l'on veut...
Mais je dois bien admettre que la voir délirer avec ses bougies m'effraie. Elle est complétement folle!

Enfin, ce n'est pas la seule personne de la gente féminine à avoir un problème dans ce monde. Il y a aussi cette petite albinos que j'avais vu au Manoir du Sacre un jour. Au moins, elle, je ne risque pas de la recroiser.
Cela doit fait plusieurs mois qu'on ne s'est pas vu ou un an... Je ne vais certainement pas me dire que cela me manque. Au contraire! Si je pouvais éviter les cinglées dans ce genre aussi longtemps, ma vie serait déjà moins pénible sans cette blondinette de Vessalius.

Diantre! Ce n'est pas la jeune Black là-bas? Ce n'est vraiment pas mon jour. Un passage entre deux folles dans une même journée. Comment vouloir sortir de chez soi à présent?

En revanche, son expression n'est plus le même que la dernière fois. Elle a l'air toujours aussi fragile qu'avant mais elle semble encore plus perdue qu'avant.

Tiens, et si j'en profitais pour lui faire un petit coucou? Si cela se trouve elle m'a oublié, ce qui n'est pas plus mal. Qu'elle se souvienne de qui je suis ne veut pas dire qu'elle va pour autant m'importuner en me demandant ce que je faisais au Manoir ce jour-là. Cette journée remonte à trop longtemps déjà. Qui s'en préoccuperait à présent?

Je me dirige vers elle tout en la bousculant.

-Oh veuillez m'excuser! Je ne vous ai pas fais trop mal?

La journée s'annonce plutôt bien en fait.

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Elliot et Léo
Phrase du jour : Lol.

Carte d'identité
Chain: Crocodile Tic Tac
Pouvoir: Faire vivre à ses victimes leurs morts futures ; Tic Tac est aussi anthropophage et se nourrit de mains humaines pour garder ses pouvoirs.

MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée et une envie de prendre l'air   Dim 30 Juin - 16:42

Je continue de marcher, de mon air tranquille. Cela ne doit pas faire très longtemps que je marche... Enfin, je ne sais pas. Quand je veux me rendre à Réveil, je n'ai d'autre choix que d'y aller à pied. Ca ne m'attriste pas vraiment, j'habite une petite maison de banlieue, ce n'est pas comme si je devais parcourir tout le pays... Cependant, cela peut s'avérer fastidieux quand je suis fatiguée, auquel cas il faut vraiment qu'il y ait une urgence en ville pour que j'y aille.
Je soupire, encore une fois. Je ne sais pas pourquoi, je soupire beaucoup en ce moment. Peut-être que ça me soulage... Après tout, c'est un peu comme une plainte silencieuse. Personne ne m'entend, je ne m'adresse à personne. Seul le Ciel m'aperçoit, mais il ne fait pas attention à moi. Ce n'est pas triste... Non, ce n'est pas triste... Ce n'est rien qui mérite d'être nommé.
Je ne sais pas pourquoi, je suis déjà fatiguée. Mais je suis à peine entrée dans la ville... Je n'ai qu'une envie, c'est de m'écrouler par terre et de dormir... Mes yeux doivent être cernés, ce soir je ne travaillerai pas sur les notes de mes prédécesseurs, il veut mieux que je me couche tôt et rattrape le sommeil perdu, je pense...
Tout à coup, je sens quelque chose se cogner contre moi et manque de tomber. Je me retourne vers la personne qui m'a percutée et le regarde avec de grands yeux. Son visage me dit quelque chose... Je ne sais plus où je l'ai vu. C'était sûrement avant que je perde la mémoire... Cet homme n'a pas dû me marquer assez pour que je me souvienne de lui. Après tout, si les événements "importants" de mon existence me sont clairs, le reste n'est que très flou.

"Oh veuillez m'excuser! Je ne vous ai pas fait trop mal ?"

Sérieusement, qui est ce type ? Je n'arrive pas à m'en souvenir ! J'ai beau chercher loin dans ma mémoire, je n'y arrive pas ! J'en ai presque mal à la tête ! Alleeeez ! Souviens-toi Aria !
Toujours plongée dans mes pensées, je me frotte le bras gauche. Il s'est pris un coup... Ca ne devrait pas me faire mal, en temps normal, mais il me reste quelques hématomes depuis mon "combat" ( que j'appellerais plutôt "raclée monumentale" ) contre Asphodèle... C'est d'ailleurs pour ça que je porte une veste. Car sinon, on risquerait de les voir sur mes bras. Je ne veux pas qu'on croit que je suis une enfant battue !

"Non, ça va..."

Je ne sais pas qui est cet homme mais une chose est sûre : pas la peine de le connaître pour savoir qu'il ne faut pas lui faire confiance... Certains disent que quand on rencontre des gens, on est sujets à un instinct qui nous dit comment agir. Je ne sais pas si c'est le cas ici, mais je n'ai qu'une envie, partir loin de là...

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée et une envie de prendre l'air   Aujourd'hui à 1:15

Une journée ensoleillée et une envie de prendre l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1