AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une drole de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : Euh.........Xerxes...Vincent et Alyss et Alice et...JACK!!!!!....euh non on enleve Jack u.u Enfin! J aime tout les personnage!!!-sauf Jack,Isla,Ada,et.....le nouveau Leo!!!.
Phrase du jour : j'ai envie de cookies gout rainbow dash

Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:

MessageSujet: Une drole de rencontre   Dim 23 Juin - 13:06

Ce matin,je m'étais réveillée d'une bonne humeur malgrés les réves sanglants que je fasais depuis quelques jours.Ces réves se dérouler toujours de la même façons....D'abord je boit le thé dans une chambre que je ne connais pas...Puis je me retrouve dans un couloir en feu ou des personnes sont mortes ...Je me réveille toujours a ce moment sans jamais voir la fin....Je me léve donc,aprés m'avoir calmée .J'étais en sueur ,en soupirant je me dirigea vers la salle de bain pouur une douche.Pendant que l'eau coulée sur moi,mes pensées s'embrouillérent:

*Que veut dire ce réve?.....Une personne pourra me dire ce que cela représente?....*

J'avais peur....

Je sortis de la douche me sécha et retourna dans ma chambre toujours dans mes penséés:

*Une autre personne fait-elle ces réves?...Ou suis-je la seule?"

Je me secoua la tête pour enlevée ces pensées qui me ronger de l'intérieur. Je prit ma robe bleuet m'habilla.Aujourd'hui c'était un jour spéciale aprés tout,je travaille en tant que voyante au cirque!.

Une fois prête ,j'enfilla mes ballerines bleu aussi et attrapa ma peluche blanche ou été rangé mon carnet et mon crayon.

Je sortit et me dirigea vers le cirque . Une fois arrivée je salua les autre artiste et me dirigea vers ma roulotte mes vétement de voyante étais dedans dans le coffre je me changea . Ma robe bleu se changea en une robe pourpre ou de long voile transparent recouvrée le devant de la robe..Une fois préte, je sortit de la roulotte et me dirigea vers mes deux amis du cirque...Les lions.Il sont si mignon et attachant! Je ne connaissais pas leurs maitre mais d'aprés ce que j'ai entendu ,c'est une personne froide,dominatrice et sévère...

Je m'approcha doucement et les regarda dans la cage:

-Coucou vous deux...Alors vous allez bien?

Je n'ésperer pas une réponse mles ces deux animal arrivés a me faire oublier tout ces cauchemard.

Une tache blonde attira mon attention:

*Déja des spectateur? il est tôt...*

Je le regarda de plus prés..Blond...assez grand...Yeux vairon...

*Mais...MAIS C'EST MESSIRE VINCENT!!!!!*

J'avais envie de lui sautée dessus , je me ravisa et m'approcha de lui , arrivée a sa hauteur je le regarda ,il étais intimidant...ou plutôt son regard vairon:

-Bon...Bonjour ..Messire Vincent....

J'eu comme un flash,Lui ,il savait peu être a propos des mes rêve!!!!:

-J'ai des question a vous posez! a propos d'un rêve que je fait...Vous voulez bien m'aidez?...
Revenir en haut Aller en bas

Une drole de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1