Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une réunion mouvementée en pleine rue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leo Baskerville


Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:41


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


Alors qu'Elliot semblait sur le point d'accepter la proposition de Leo, Kuro intervint en criant, et se plaçant devant Leo, poussa violemment le jeune Nightray qui se retrouva au sol. Voilà, c'était ce qu'avait redouté le valet... Il fallait bien évidement que ça dérape. Les disputes et bagarres ne pouvaient-elles donc jamais cesser ?

- Kuro... !

Avant qu'il n'ait eu le temps d'ajouter quoi que ce soit, celui-ci se mit à crier à l'encontre du blond.

- Nan mais pour qui tu te prends ??? Quand je pense que Leo te prend pour son meilleur ami !!! Espèce de sale bourge !!! Tu n’es qu’un égoïste qui ne pense qu’à lui !!! Un ami ??? Tu parles !!!

Leo s'interrompit dans son geste et s'immobilisa, surpris par ce qu'il entendait. Les insultes, non. Mais pourquoi parlait-il soudain de leur amitié ?

- TU L’AS ABANDONNE ENFOIRÉ ALORS QU’IL AVAIT BESOIN DE TOI !!!!!! ET TU CROIS QU’IL VA TE PARDONNER COMME CA ??????

Sans doutes ces remarques avaient-elles un lien avec leur dispute précédente, où Elliot était simplement parti de son côté, sans raisons particulières, enfin à part une de ses propres gaffes, laissant Leo en compagnie de Kuro. Mais qu'est-ce que cela pouvait-il lui faire ? Et surtout, pourquoi il s'en mêlait ?? Ce n'était aucunement ses affaires, et qui plus est, la situation avait déjà tendance à être assez tendue. Et contrairement à ce que le contractant semblait insinuer, ce n'était pas Elliot le responsable, mais bien Leo. Après tout, à qui il arrivait toutes sortes de choses étranges... ? Ah, et peut-être Kuro aussi, de part sa présence qu'il passait son temps à leur imposer.
Alors que pour ajouter à son énervement grandissant, il entendait ricaner cette chain méprisante plus loin, Leo commençait lui aussi à serrer les poings et les dents.
Kuro attrapa cette fois Elliot par le col, et les pieds de celui-ci ne touchaient même plus le sol.


- TU NE T’OCCUPES MÊME PAS DE LUI !!!!! IL EST AU PLUS MAL ET TU NE T‘EN RENDS MÊME PAS COMPTE !!!!! COMMENT PEUX-TU CROIRE UN SEUL INSTANT QUE LEO NE T’EN VEUX PAS ?????
- Mêle-toi de tes affaires, Kuro !!

Leo commença à se diriger vers eux, pour faire lâcher prise à Kuro, mais celui-ci le lâcha de lui-même, laissant le Nightray retomber au sol.
Il entendait encore la chain rire, mais cette fois-ci accompagnée par Elliot.


- Ha ha ha !!

Celui-ci se redressa et colla un poing dans la figure de Kuro.
Leo soupira. Certes, avec Elliot c'était prévisible, et Kuro l'avait mérité, à se mêler de ce qui ne le regardait pas. Mais quand, et comment, ces histoires allaient enfin finir ??
Il ne put s'empêcher de penser que Kuro n'avait pas tout à fait tort. Il n'avait, certes, pas apprécié la façon dont son ami s'était sauvé un peu avant, surtout alors qu'il n'avait pas réfléchi, et était responsable du fait que Kuro et Leo se soient retrouvés à... Bref. Ce souvenir l'agaçait bien, en effet. Mais c'était à eux de régler cela, ou pas, mais certainement pas à lui, qui avait même provoqué cette situation.
Il avait, vu la situation bien tendue autour des deux amis surtout du au fait des problèmes qui arrivaient et dont ils ne savaient trouver de solutions, tout de même touché un point sensible.


- Abandonner Leo ? Laisse-moi rire !! Le jour où je l'abandonnerai sera le jour de ma mort !! J'ai toujours été là pour lui ! Jamais UNE SEULE FOIS où il était dans les ennuis je ne l'ai laissé tomber ! Je ne crois pas être égoïste non plus, où si je le suis je ne m'en rends pas compte. J'ai toujours été là pour lui quoi qu'il arrive !! Je ferais n'importe quoi pour le protéger, même si je dois y perdre la vie !

Ces paroles touchèrent le valet, mais le mirent également mal à l'aise. Il avait confiance en son ami, bien sûr, mais n'étaient clairement pas habitué à ce genre de déclaration, enfin surtout à son sujet. D'ailleurs, depuis quand deux personnes avaient besoin de se disputer ainsi à propos de lui, avec ce genre de paroles gênantes... ? Il était inhabituel d'entendre Elliot insinuait qu'il pourrait si facilement renoncer à la vie. Cependant, si quelqu'un devait mourir pour protéger l'autre, c'était à Leo de le faire. N'était-ce pas son rôle ? Et une de ses plus grandes déterminations.

- S'IL M'EN VEUT JE M'EN CONTREFICHE !!!

Hum... ? Ceci n'était-il pas contradictoire ?

- LEO EST MON MEILLEUR AMI ET JE NE LE LAISSERAIS JAMAIS TOMBER, PAS LUI !! QUI ES-TU POUR ME FAIRE DES RÉFLEXIONS ?! TU CROIS QUE JE NE ME RENDS PAS COMPTE QU'IL N'EST PAS AU MEILLEUR DE SA FORME, ESPÈCE D’ENFOIRÉ ?! QUE CONNAIS-TU RÉELLEMENT DE L’AMITIÉ, TU PEUX ME LE DIRE ?!!

Suite à ces paroles, Elliot s'éloigna pour ramasser ses affaires.

- Tsss... C'est beau de critiquer quelqu'un quand on ne le connait pas beaucoup et qu'on ne connait pas l'état de la situation !...
- Mais... Ce n'est pas ce que tu fais tout le temps, ça Elliot ?

Non, il n'avait pas du tout Oz Vessalius (ou sa sœur) en tête en disant cela... Ni même son frère adoptif Gilbert dont il avait critiquer le départ sans en connaître ses raisons. Non non non, pas du tout.
Il n'avait non plus absolument pas dit cela méchamment, mais cherchait plutôt à détendre un peu la situation... Et changer de sujet.
Il se tourna vers Kuro.


- Tout ceci ne te regarde pas, Kuro... Par ailleurs, tu n'es pas sans responsabilité dans ce qu'il s'est passé tout à l'heure...

Il soupira, puis se calma un peu, parlant plus aimablement.

- Ceci dit, je te remercie pour ton aide...

Il se tourna ensuite pour aider Elliot à ramasser ce qui semblait être des partitions, dont les pages s'étaient envolées par ci par là.



Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:56

- TU NE T’OCCUPES MÊME PAS DE LUI !!!!! IL EST AU PLUS MAL ET TU NE T‘EN RENDS MÊME PAS COMPTE !!!!! COMMENT PEUX-TU CROIRE UN SEUL INSTANT QUE LEO NE T’EN VEUX PAS ?????
- Mêle-toi de tes affaires, Kuro !!

Je ne peux pas m’en empêcher, j’ai encore envie de continuer, alors que c’est la dernière chose à faire. Pourquoi lui donner une chance de s’améliorer envers Leo alors que là il s’éloignait, ce qui m’arrange bien ?! Mais le cri de Leo m’agresse soudainement les oreilles. Des paroles qui ne me plaisent absolument pas. Pris au dépourvu, je relâche Elliot tout aussi énervé avant de me retourner vers Leo, le visage complètement changé. Me mêler de mes affaires ? Mais Leo, tu es mes affaires !! Je ne peux évidemment rien dire à ce sujet a moins de l’énerver davantage. Le rire de mon frère me laisse indifférent, par contre, ceux du fils à papa me gêne atrocement. Cependant, je ne veux pas quitter Leo des yeux.

- Ha ha ha !!

Je regrette finalement de ne pas avoir voulu prêter davantage attention à cet abruti, puisque, en un instant, me voilà projeté un peu plus loin, la joue légèrement enflée par ce que je peux appeler, un coup de poing de sa part. Évidemment, c’était loin d’en être un vraiment puissant, mais je sens tout de même une petite douleur à cet endroit quand j’appuie dessus. Il n’avait même pas frappé assez fort pour simplement me faire tomber, ce que je trouve vraiment pitoyable. Qu’est-ce qu’on leur apprend dans leur manoir ? A faire le thé ? La couture ??

- Je… Je rêve ou tu m’as frappé ?! Dis-je, un excès de colère dans ma voix.

Mais le jeune bourge n’a apparemment pas fini de « me faire rire », si on peut considérer ses actes ridicules comme une mauvaise blague.

- Abandonner Leo ? Laisse-moi rire !! Le jour où je l'abandonnerai sera le jour de ma mort !! J'ai toujours été là pour lui ! Jamais UNE SEULE FOIS où il était dans les ennuis je ne l'ai laissé tomber ! Je ne crois pas être égoïste non plus, ou si je le suis je ne m'en rends pas compte. J'ai toujours été là pour lui quoi qu'il arrive !! Je ferais n'importe quoi pour le protéger, même si je dois y perdre la vie !

Je reste sans rien dire pendant quelques secondes. Le protéger ? Lui ? Alors qu’il va mourir certainement avant Leo ? Oui c’est sûr qu’il va l’abandonner !! Et même bien avant de mourir !! ça se sent !!

- Ah, vraiment ? Je prononce cette fois sans sourire, les sourcils froncés.

C’est marrant mais je ne crois pas qu’Elliot, non pardon, cet imbécile, ne soit du genre à se sacrifier pour quelqu’un… C’est vraiment marrant mais je ne l’imagine pas du tout comme ça.

- S'IL M'EN VEUT JE M'EN CONTREFICHE !!!
- Pff !!
- LEO EST MON MEILLEUR AMI ET JE NE LE LAISSERAIS JAMAIS TOMBER, PAS LUI !! QUI ES-TU POUR ME FAIRE DES RÉFLEXIONS ?! TU CROIS QUE JE NE ME RENDS PAS COMPTE QU'IL N'EST PAS AU MEILLEUR DE SA FORME, ESPÈCE D’ENFOIRÉ ?! QUE CONNAIS-TU RÉELLEMENT DE L’AMITIÉ, TU PEUX ME LE DIRE ?!!

Avait-il vraiment besoin de crier ? Il est vrai que je ne savais absolument pas si ce bourge avait cherché sur ses ronces étranges mais celui-ci n’en donne pas non plus l’impression en en parlant. Cependant, en repensant à sa dernière gueulante, je ne pus m’empêcher de prêter attention aux deux dernières phrases : le duc a en effet touché un point sensible. Les bras maintenant croisés, je le regarde de haut, d’un air de défi. Des amis ? je n’en ai jamais eu… Pas un seul… Mais je ne peux pas lui donner ce petit plaisir à le savoir !!!

- Tu ne connais rien de ma vie, misérable insecte !!

Mais il se relève pour, à ce que je vois, ramasser ses affaires.

- Tsss... C'est beau de critiquer quelqu'un quand on ne le connait pas beaucoup et qu'on ne connait pas l'état de la situation !...
- Mais... Ce n'est pas ce que tu fais tout le temps, ça Elliot ?

Pourquoi Leo était-il constamment de son côté ?? Qu’est-ce qu’il lui trouve ?? Il l’avait pourtant abandonné tout à l’heure alors pourquoi ??? Surtout qu’il n’a pas inventé l’eau chaude !! Mais Leo semblait comme essayer de radoucir l’atmosphère, ce qui me rassure de sa bonne santé. Soudain, mon bien aimé se retourne vers moi ce qui me fait sursauter. Je peux presque voir ses beau yeux à travers ses cheveux. Mon cœur bat la chamade.

- Tout ceci ne te regarde pas, Kuro... Par ailleurs, tu n'es pas sans responsabilité dans ce qu'il s'est passé tout à l'heure...
- Qu…

Mais je ne peux pas en dire plus… il a raison d’un côté… C’est un peu de ma faute ce qu’il s’est passé et surtout, je n’ai pas su le protéger de Koru qui a encore une fois essayé de lui faire du mal !!! Je le regarde d’ailleurs méchamment mais il me le rend en me faisant un grand sourire. Sérieusement, il m’énerve à faire semblant de ne pas comprendre, surtout qu’il sait parfaitement ce que je pense !! Mais des fois ça l’arrange de pas les lire mes pensées !!! Leo soupire puis continu. Je le regarde mais je n’attends pas grand-chose. Il doit me détester encore plus…

- Ceci dit, je te remercie pour ton aide...

Je relève la tête, les yeux grand ouverts. Leo me… remercie ???? Je m’en rends compte au bout de quelques instants, mais je suis aussi rouge que mes yeux.

- Heu… eh bien… de rien…mon..heu ! …Leo.

Mon frère soupire, mais je repasse et repasse les paroles de mon bien aimé, en boucle dans ma tête. Je suis tellement heureux que j’en oublie Elliot durant un bref instant, mais en voyant Leo s’occuper de ses papiers au sol, je grogne. Pourquoi l’aide-t-il ?? Je me retiens de ne pas l’appeler par une insulte en me mordant la lèvre mais je fini par sortir son nom avec une légère hésitation :

- Crét…hum ! Elliot ?-je sens que je vais avoir du mal...- Je murmure - Je peux te poser une question ?
-A moins que tu ne sois trop débile pour la comprendre- je murmure encore une fois à moi-même, tout de même assez fort pour qu’il puisse m’entendre. Je reprends rapidement cette fois d’une voix plus forte :
- Qu’as-tu trouvé sur ces ronces que Leo a en lui ? »
Les bras croisés, j’attends des réponses. A moins que comme je l’avais dit, il n’avait pas chercher !! Mais s’il en avait, cela m’intéresse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot

Famille Nightray

Messages : 2161
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Personnages préférés : Elliot, Leo, Reim, Break et Echo :D
Phrase du jour : En a marre de tout ! Sauf du fofo CX


Carte d'identité
Chain:
Pouvoir:


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:32

Avant de répondre, je tiens à préciser à ceux qui vont me lire que je change de personne: histoire de rendre cela plus simple je passe donc dorénavant de la première à la troisième personne dans mes Rps ; )

- Mais... Ce n'est pas ce que tu fais tout le temps, ça Elliot ?

Ne sachant pas quoi répondre à cela, étant donné que le jeune noble ici présent ne se gênait en aucun cas pour juger certaines personnes, il lâchait un "Tsss..." à l'intention de son valet. Il savait très bien que celui-ci disait cela dans le but de lui faire comprendre qu'il faisait la même chose en temps normal.
Tandis qu'Elliot se contentait de ramasser ses affaires il entendait Léo parler à Kuro:


- Tout ceci ne te regarde pas, Kuro... Par ailleurs, tu n'es pas sans responsabilité dans ce qu'il s'est passé tout à l'heure...
- Qu…

- Ceci dit, je te remercie pour ton aide...
- Heu… eh bien… de rien…mon..heu ! …Leo.

Il voyait son jeune valet l'aider à ramasser les papiers qui étaient tomber au sol lorsque Kuro l'a propulsé par terre. Il regardait Léo et récupérait les partitions:

"Merci Léo..."

Il était tout de même bien embêter de la situation actuelle avec Léo, et ne savait pas quoi dire. Il savait de toute manière qu'ils devraient avoir une conversation tout les deux. Il entendait ensuite Kuro l'appeler... Enfin l'appeler... C'était un bien grand mot puisque son appellation était à première vue une insulte:

- Crét…hum ! Elliot ? Je peux te poser une question ? Il murmura par la suite assez fort pour qu'Elliot puisse entendre: -A moins que tu ne sois trop débile pour la comprendre-

Il lança un regard noir dans la direction de Kuro en lâchant un "Tsss..." de mécontentement. A croire qu'Elliot devenait un serpent dans ces conditions...

- Qu’as-tu trouvé sur ces ronces que Leo a en lui ?

Question certes forte intéressante dans la mesure ou celui-ci pouvait y répondre ! Ce qui n'était pas le cas...

"Rien." lâcha-t-il sèchement.

Il marqua une pause avant de continuer:

"J'ai beau chercher des réponses dans tous les livres possible et imaginable je ne trouve rien. J'ai mener mon enquête à la Maison de Fianna je n'y ai rien trouvé non plus. Je ne sais pas d'où elles viennent, ni comment s'en débarrasser... Pourquoi tu as des infos ?"


Même si Elliot n'aimait pas particulièrement Kuro, s'il pouvait les aider à mieux comprendre ce que sont ses ronces qui sont en Léo, cela l'intéressait fortement. De son côté il n'avait pas encore trouvé -malgré son acharnement a lire où a chercher diverses explications- ce que sont ses ronces qui dévorent tout sur leur passage. Était-ce dû à une machination quelconque ? Ou a tout autre chose ?... La question se posait encore et toujours dans l'esprit d'Elliot qui ne savait pas comment aider son ami, et par quel moyen justement celui-ci pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:27

- Qu’as-tu trouvé sur ces ronces que Leo a en lui ?
- Rien, me lança-t-il sèchement.

C'est bien ce que je pensais. Elliot n'a sans doute même pas cherché non plus. Est-ce une bonne nouvelle ? J'hésite à crier victoire dans la mesure où il serait très bien capable de trouver les informations avant moi ! Est-ce qu'il me ment pour que je lui foute la paix ? C'est bien possible, mais Koru me fait très bien comprendre d'un signe négatif de la tête, que ce n'est pas le cas. Je regarde quelques secondes Leo avant de reposer mes yeux difficilement sur Elliot. Mais ses paroles m'interpellent.

- J'ai beau chercher des réponses dans tous les livres possibles et imaginables je ne trouve rien. J'ai mené mon enquête à la Maison de Fianna, je n'y ai rien trouvé non plus. Je ne sais pas d'où elles viennent, ni comment s'en débarrasser... Pourquoi, tu as des infos ?

Je sursaute. Alors comme ça, il aurait cherché ? Je ne le pensais pas. Est-ce que Leo le sait ? Je n'ai strictement pas envie qu'Elliot arrive à marquer des points !! Je l'observe encore un court instant avant de me rappeler la totalité de sa phrase. "Pourquoi, tu as des infos ?" Je n'ai pas envie de lui répondre... non je n'ai rien et le fait qu'il ait cherché ne m'arrange pas. J'ai gueulé sur lui à tord et à travers, bien que j'ai encore un peu du mal à croire à ce qu'il me dit. Mais je me décide à parler, après tout, Leo doit savoir que je cherche aussi !!

- Ces roses noires n'existent dans aucun livre... aucune légende... rien n'en parle, à croire qu'elles n'ont pas existé... A croire qu'elle n'ont pas de passé.

J'ignore si ce que je dis est compréhensible. Mais Leo qui lit aussi beaucoup doit savoir de quoi je parle. Tout ce qu'il se passe sur cette terre a été inscrit, un jour, quelque part et ça peut remonter très loin. Si ces roses ont existé auparavant, dans notre monde, et je trouverais cela très étonnant et surtout presque irréel si ce n'était pas le cas, quelqu'un en aurait certainement parlé quelque part ! Surtout quelque chose comme ça !! Comment ne pas en parler ?? Dans beaucoup de livres historiques, les Chains et l'Abysse sont mentionnées ! Peut-être comme une légende mais tout le monde en a déjà entendu parler, même les plus ignorants ! (Et je parle même pas de ceux qui sont tombés dedans quand ils étaient petits). Nan tout ceci a surement une trace mais où ?? Ces roses noires ont certainement une origine !! Leo ne peut pas être le seul à connaitre cet enfer !!
Je relève la tête, remarquant enfin mon comportement : bras croisés et tête baissée, je tournais en rond, l'esprit ailleurs, cherchant une solution. Je veux à tout prix le sortir de là !!! Je décide en le fixant, de lui faire partager mes pensées.

- Leo, tu es d'accord avec moi que si ces roses avaient existé dans le passé, il y en aurait une trace ! Des écrits ! Quelqu'un en aurait parlé !! Ou compter dans les histoires ou des légendes comme l'Abysse et les Chain !! Mais je ne trouve rien ! A croire que ces roses seraient comme...

Je claque des doigts vivement avant de finir ma phrase.

- Apparues sans aucune raison ou explication...

Est-ce que ce serait une maladie qui se serait développée à l’intérieur du corps de Leo, au fur et à mesure des années ?

- Leo, est-ce que tu te souviens de la première fois où tu as vu ces roses noires sortir de ton corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:27


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


- Qu’as-tu trouvé sur ces ronces que Leo a en lui ?

Alors qu'il ramassait les différentes pages de partitions, Leo s’immobilisa soudain dans son geste. Il ne s'était pas attendu à ce que ce sujet revienne -encore une fois- dans la conversation...

- Rien.

Le jeune Nightray avait répondu sèchement. Mais le fait qu'il lui réponde directement était déjà un bel effort, considérant qu'avec son mauvais caractère habituel, il aurait normalement était plus enclin à s'emporter, refusant de lui répondre, ou lui demandant en quoi cela pouvait le concerner, ou l'intéresser. mais dans un ton bien moins courtois évidement.  
Il reprit, après une courte pause :


- J'ai beau chercher des réponses dans tous les livres possibles et imaginables, je ne trouve rien. J'ai mené mon enquête à la Maison de Fianna, je n'y ai rien trouvé non plus. Je ne sais pas d'où elles viennent, ni comment s'en débarrasser... Pourquoi, tu as des infos ?

En effet, Elliot et Leo avaient passé un bon moment à faire des recherches à ce sujet, parfois ensemble, parfois séparément. Bien évidement, ils n'avaient rien trouvé...
Maintenant déprimé par ces pensées et souvenirs qui lui revenaient en mémoire, Leo reprit lentement son geste, continuant de ramasser les feuilles dispersées. Il ne fit pas très attention à la réponse de Kuro qui tardait à venir, car il savait, grâce à leur précédente conversation, que lui non plus ne savait rien.


- Ces roses noires n'existent dans aucun livre... aucune légende... rien n'en parle, à croire qu'elles n'ont pas existé... A croire qu'elle n'ont pas de passé.

Plongé dans ses pensées, il se mit à tourner en rond, bras croisés et tête baissée, en pleine réflexion, avant de soudainement relever la tête.
Leo le regardait distraitement, se demandant toujours en quoi cela pouvait-il vraiment l'intéresser... Ou plutôt s'en étonnant toujours, car le brun lui avait déjà fourni des réponses pour le moins... étranges.


- Leo, tu es d'accord avec moi que si ces roses avaient existé dans le passé, il y en aurait une trace ! Des écrits ! Quelqu'un en aurait parlé !! Ou compter dans les histoires ou des légendes, comme l'Abysse et les Chain !! Mais je ne trouve rien ! A croire que ces roses seraient comme...

Il claqua des doigts.

- Apparues sans aucune raison ou explication...
- Certainement...

Kuro ne faisait que réfléchir à voix haute, et ne lui avait donc pas véritablement posé de questions, il n'approfondit donc pas.
Ramassant les dernières feuilles, et les replaçant correctement entre ses mains, quelque chose l'intrigua soudain dans les paroles du contractant. Quelque chose de bien curieux...


- Leo, est-ce que tu te souviens de la première fois où tu as vu ces roses noires sortir de ton corps ?

Voilà qu'il devait replonger une fois de plus dans ces souvenirs désagréables... Maius après tout, Kuro avait été honnête avec lui tout à l'heure, lui racontant beaucoup de choses très personnelles... et il avait lui-même commencé à répondre à ces questions. Autant terminer, en espérant ne plus avoir besoin de revenir dessus, ce qui serait certainement difficile.

La première fois qu'il avait vu ces roses sortir de son corps...
Oui il s'en souvenait très bien, enfin du moins la sensation qu'il avait eu après cela. Ainsi que des souvenirs précédents. Mais les roses noires, au moment où elles sortaient la première fois ? Rien. Mis à part que cela avait fait très mal, certainement... Il s'était senti complètement épuisé, nauséeux, se remettant du choc, et avait failli perdre toute sa mémoire... Comment ne pas se souvenir, alors qu'il s'agissait certainement d'une des plus grandes frayeurs de sa vie ? Il revoyait également les ronces autour de lui, immobiles, parsemées de roses noires... et réalisa soudain que quelqu'un, bien qu'il n'en savait rien à l'époque, avait certainement du perdre la vie pour leur permettre de voir le jour, celles-ci apparemment ne fleurissant que lorsqu'elles... dévoraient quelqu'un. Ce n'était que la conclusion de Leo, face à ce qu'il avait pu voir, notamment aujourd'hui.
Il se trouvait, avec Elliot, à l'orphelinat de Fianna ce jour-là, et il se rappeler bien s'y être rendu. Puis avoir fait deux mystérieuses rencontres, puis le trou noir...


- Non... Enfin, je me souviens du moment où c'est arrivé, mais du moment où elles sont sorties et ce qu'il s'est passé juste avant, rien. La première fois que je les ai vues, elles étaient déjà là.

Leo, immobile, la tête baissée, était particulièrement tendu. Il ne supportait pas d'être ainsi l'objet d'attention de ses deux compagnons, qui devaient certainement le considérer comme une bête curieuse, étrange, et surtout dangereuse... Cela lui était insupportable !
Se redressant alors vers Kuro, d'un air on ne pouvait plus sérieux, il dit soudain :


- Cependant, il y a quelque chose qui m'intrigue fortement...

Il marqua une pause, avant de finalement ajouter :


- Tu sais lire ? Toi ?





Ceci est un petit délire, non à prendre en compte dans le RP XD :

Kuro : mais évidement que je sais lire ! Comme tout le monde !
Leo : mais bien sûr que non, voyons ! Elliot, par exemple...
Kuro : Non, vraiment ?? *se marre*
Elliot : Pardon ? Bien sûr que je sais lire, merci !
Leo : Vraiment ? Ce n'est pourtant pas toi qu'on voit le plus souvent un livre à la main...
Elliot : De quoi ?? Et le Chevalier Saint, par exemple ?? C'est quoi ??
Leo : Ce que je te lis le soir pour te calmer lorsque tu fais des cauchemars...  flower
Elliot : !!!
Kuro : *s'écroule de rire par terre*

Mouton




Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:11

« Leo, est-ce que tu te souviens de la première fois où tu as vu ces roses noires sortir de ton corps ? »

Leo a l’air de replonger dans ses souvenirs. Des souvenirs douloureux je dois dire… Je n’aime pas faire ça mais si je veux comprendre et pouvoir l’aider, je dois savoir ! Vu qu’Elliot n’est pas fichu de le faire lui-même ! Et d’ailleurs heureusement pour moi ! Au bout de quelques temps de réflexion, Leo se décide à répondre.

«  Non... Enfin, je me souviens du moment où c'est arrivé, mais du moment où elles sont sorties et ce qu'il s'est passé juste avant, rien. La première fois que je les ai vues, elles étaient déjà là. »


Je le regarde sans rien dire à mon tour dans mes pensées. Je suis sûr que si j’avais été là, j’aurais pu le sauver !! Ou du moins faire en sorte que ça n’arrive pas. Non il faut toujours que ce soit l’autre blondin qui n’en branle pas une ! Il a beau être son meilleur ami, j’ai du mal à y croire quand j’entends ça !! Mais soudain il se redresse vers moi d’un air sérieux.

« Cependant, il y a quelque chose qui m'intrigue fortement... »

Comme il marque une pause entre deux phrases, j’ai le temps de me poser toute les questions du monde a propos de ce qui l’intrigue.

«  Tu sais lire ? Toi ? »

J’ouvre grand les yeux. Je suis étonné oui parce que c’est complètement du hors sujet. Serait-ce un signe sur le faite qu’il ne veille pas en parler ? Sans doute… alors vaux mieux que je n’insiste pas pour le moment. Apres tout il a répondu à ma question. Du coup je réponds à la sienne que je trouve, je dois dire, très étrange.

«  Bien entendu que je sais lire. Pourquoi ? C’est si étrange à tes yeux ? »

Pourquoi cela le serait ? J’ai toujours su lire…
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:07


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


Kuro ouvrit grand les yeux, en réaction à sa question. Était-elle si étrange ? Ou bien, était-ce son soudain changement de sujet qui l'étonnait ? Surement la deuxième option. Car à cette époque, il n'était pas donné à tout le monde de savoir lire et écrire.

- Bien entendu que je sais lire. Pourquoi ? C’est si étrange à tes yeux ?

Ah, sa petite diversion avait apparemment fonctionner. Bien que ce n'en fut pas véritablement une... Après tout, il se posait véritablement la question. Mais une telle évidence dans la réponse du contractant étonnait assez Leo. Un type comme lui, qui semble vivre dans la rue... On ne s'attendrait pas à ce qu'il ait reçu une quelconque éducation...

- Désolé si je t'ai froissé, mais... Il n'est pas si courant de savoir lire. Je veux dire...

Il vint quelque chose à l'esprit de Leo. Kuro, d'après ce qu'il racontait, était tombé dans l'Abysse 100 ans plus tôt. Il en était ressorti en passant un contrat avec sa chain. Se retrouvant soudain du jour au lendemain 100 ans plus tard, c'était peut-être pour cela qu'il vivait ainsi, misérablement. Peut-être qu'avant ça, il avait eu des conditions de vie bien meilleures ?
Mais... Les manières de Kuro, n'étaient aucunement celles d'une personne de bonne famille...


- ... Tu as donc eu l'occasion d'apprendre ?




Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:07

"Désolé si je t'ai froissé, mais... Il n'est pas si courant de savoir lire. Je veux dire..."

Mes yeux s'agrandir en entendant cela. Vraiment ? C'est insensé ! Je sais lire et j'ai toujours su lire et il en etait de même pour Koru. Pourtant s'il parle du faite que nous sommes pauvre et son sans moyen de savoir lire, je ne comprend pas. Il est vrai que je n'ai jamais demander a quelqu'un dans les bas quartiers, de me lire quelque chose... peut-etre que je ne serais pas decu du resultat... Koru me regarde sans rien dire. Il scrute mes pensees je le sais que trop bien. Mais alors lui quand pense t-il ? Est-ce si anormal que ca de savoir lire et ecrire ? Je tente de me rappeler mon enfance... je me souviens que Koru etait une sorte de surdoué et qu'a quatre ans, il savait deja lire... oui ca y est ca me revient... C'est Koru qui m'a apprit a lire et a ecrire !

" ... Tu as donc eu l'occasion d'apprendre ?"

Je releve ma tete qui s'etait baissé dans ma reflexion. Je fronce les sourcils. J'ai toujours su lire... j'ai du apprendre quand j'etais tres jeune avec Koru... bon sang ! Pourquoi cela est si flou dans ma tête ?? Je passe ma main sur le visage avec de repondre.

"J'ai... toujours su lire... enfin presque. Plus precisement apres Koru. C'est lui qui m'a appris quand nous etions que des enfant !"

Je suis sur que c'est lui qui me l'a enseigné mais impossible de me souvenir comment... Koru me regarde et du coin de l'oeil de le sens reagir a mes penser avec des regards que je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:44


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


Kuro ne lui répondit pas tout de suite, apparemment plongé dans ses pensées, ou souvenirs. Apparemment, la question de Leo semblait lui poser quelques difficultés.

- J'ai... toujours su lire... enfin presque. Plus précisément après Koru. C'est lui qui m'a appris quand nous étions que des enfants !


Leo posa à nouveau son regard sur la chain. D'après ce que Kuro lui avait raconté quelques minutes plus tôt, cette chose avait été humaine... et d'après ce que Leo comprenait, il avait aussi été son frère. Et si c'était lui qui lui avait appris à lire, probablement son frère aîné.
Les questions que s'était posées Leo plus tôt, lui revinrent à l'esprit. Tout ceci n'avait pas de sens...
Son histoire par rapport à la Tragédie de Sablier, sa chute dans l'Abysse, et sa sortie 100 ans plus tard en passant un contrat était crédible, suite à des choses, comme ce qui était arrivé à Oz, que Leo avait entendu. Qu'un humain se transforme en chain... Il ne savait pas cela possible... Mais pourquoi pas. Mais que cette créature-là, qui se trouvait avec eux, ait été humain ? Celui lui paraissait par contre impossible. Ou alors il avait bien changé... Comment un humain, pourrait-il devenir si cruel, si fou, si assoiffé justement de sang humain ? Et comment pourrait-il affliger une telle vie à un être cher, comme son frère ? Peut-être le fait de devenir une chain changeait-il la nature profonde d'une personne... Mais en aussi peu de temps dans l'Abysse ? Tout cela lui semblait illogique... Et pourquoi donc Kuro semblait-il avoir tellement de mal à se souvenir ?

Il était bien étrange d'imaginer que cette chose savait lire... Aussi, il vint une idée à Leo.
Prenant une des partitions, dont le titre de la musique apparaissait en haut de la première page, il s'approcha de la chain, et tendit la feuille devant lui.


- Alors, qu'est-ce qui est écrit, là ?




Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro

Tueur en série

Messages : 775
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 26
Localisation : Peu m'importe, du moment que c'est avec mon/ma Léo <3
Personnages préférés : Léo, Elliot, Vincent, Les Baskervilles
Phrase du jour : Leo ? Celui qui le touche je le bouffe Cx



Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:48

Je voit Leo regarder Koru avec un drôle d'air. Cela lui semble t-il si étrange que cela ? C'est pourtant bien lui qui m'a apprit, je m'en souviens ! Du moins je crois... Je ne me souviens plus de comment il avait fait... Continuant de douter de ce que j’avançais a son propos, je voit mon bien aimer prendre une de ses partitions. Il veut savoir si je sait lire aussi la musique ? Mais ce n'est pas a moi que le test est destiné. Il tend la feuille devant le nez de mon frère, là ou était inscrit le titre de la partition.

"Leo... Que fait-tu ?"

"Alors, qu'est-ce qui est écrit, là ?"


J'ouvre grand les yeux et regarde Koru qui ne bouge pas d'un poile. Il ne regarde pas la feuille et se contente de regarder Leo d'un air menaçant. Puis il tourne le regard dans la direction inverse.

"Koru ?"
"Pff ! Ridicule"

Ça réaction n'est pas habituel. En temps normal il n'aurait pas hésiter à montrer que son intuition est fausse. Je commence à avoir un doute...

"Éloigne ça de moi sale gamin !"
"Koru ! Ne lui parle pas comme ça !! Et puis pourquoi tu ne lis pas ?? Qu'est ce que cela te coute ??"
"Je n’obéis d'ordre de personne Kuro et surtout pas de celui qui accapare la totalité de tes pensées ! Tu devrais pourtant le savoir petit frère !!"


Il regarde de nouveau Leo dans les yeux. Certainement pour l'intimider et lui montrer à quel point il le déteste. Il le regarde tellement mal qu’Elliot, sa main sur la garde de son épée, est sur le point de l'attaquer à tout moment. Je ne réagit pas aux gestes du noble puisque ce n'est pas lui qui ferrait peur à Koru.

"Leo on s'en va maintenant ! Nous avons assez entendu de bêtise pour aujourd'hui !!"

Il attrape un des bras de Leo pour l'entrainer mais je m'interpose pour lui faire lâcher.

"Ne le touche pas espèce de sale fils de bourge !!"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Baskerville

Leo Baskerville

Admin LeoVanitas

Messages : 4324
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Quelque part
Personnages préférés : Léo, Elliot et Xerxes
Phrase du jour : Kuro est à moi ! Pas toucher !


Carte d'identité
Chain: Aucune pour le moment
Pouvoir: Je vous bouffe avec mes roses noires quand je veux


Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:41


Leo Baskerville NightrayUne réunion mouvementée en pleine rue !


- Koru ?
- Pff ! Ridicule

- Éloigne ça de moi sale gamin !
- Koru ! Ne lui parle pas comme ça !! Et puis pourquoi tu ne lis pas ?? Qu'est ce que cela te coute ??
- Je n’obéis d'ordre de personne Kuro et surtout pas de celui qui accapare la totalité de tes pensées ! Tu devrais pourtant le savoir petit frère !!


La chain avait donc refusé de lire, et ne regardait d'ailleurs même pas la feuille que Leo tendait. De l'indifférence, pour lui afficher son mépris ? Cela était possible... Mais il ressemblait là bien davantage à quelqu'un cherchant à dissimuler une lacune qui lui faisait honte, prétextant ne pas avoir le besoin de prouver quoique ce soit... Surtout à la vue du tempérament de la chain, qui le fixait en ce moment du regard le plus noir dont elle était capable, signe d'une frustration assez évidente. Leo avait assez l'habitude de ce genre de choses, avec Elliot, ou bien même les enfants de l'orphelinat, souvent pris en faute.
Il était évident que cette chain ne savait pas lire. Soit, c'était logique après tout, il s'agissait d'une chain. Et malgré tout ce que Kuro avait pu lui raconter, débordant d'illogisme et incohérences, il était évident aussi que cette "chose" n'avait jamais été humaine.
Se moquait-il de Leo ? Il semblait pourtant tellement triste et sincère, tout à l'heure. Ou bien croyait-il vraiment à toutes ces histoires ? Et si oui, pour quelle raison ?
Cela avait forcément un lien avec la chain. Après tout, tout se rapportait à elle.

Leo soupira, cessant de brandir inutilement la feuille devant les yeux de la chain, laissant son bras retomber. Ils perdaient leur temps ici... Et tout ceci, ne les concernait de toutes façons pas. Il n'était nulle besoin de jouer au même jeu que Kuro, à s'immiscer dans les affaires personnelles des autres... Surtout s'il voulait un jour qu'il les laisse en paix, bien qu'il n'y croyait plus vraiment, depuis le temps.
La chain le regardait de façon tellement haineuse, qu'il sentait Elliot s'impatienter à côté, sur le qui vive.


- Leo on s'en va maintenant ! Nous avons assez entendu de bêtises pour aujourd'hui !!

Il se tourna vers son ami et maître. Il ne pouvait qu'être d'accord avec lui.
Lorsque le jeune Nightray commença à vouloir le saisir pour l'entraîner avec lui, Kuro intervint, une fois encore.


- Ne le touche pas espèce de sale fils de bourge !!
- Je te demande p... !!

Leo soupira une fois encore, après avoir comme à son habitude interrompu son ami d'un coup sur la tête, avant que la situation n'échappe à tout contrôle. Pourquoi Kuro ne comprenait-il pas que des deux, c'était bien lui le plus exaspérant et sans gêne ? Pourquoi se permettait-il de s'interposer ?

- Kuro, le jour où j'aurais besoin qu'Elliot me laisse tranquille, sache que je saurais me débrouiller seul. Je te remercie vraiment pour ton aide de tout à l'heure, mais on apprécierait de pouvoir rentrer, maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une réunion mouvementée en pleine rue !   Une réunion mouvementée en pleine rue ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réunion mouvementée en pleine rue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG :: Le monde de Pandora Hearts :: Rèveil :: Habitations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser