AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drôle de surprise [PV: Marine et Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vous commencez à me connaitre, nan?

Personnages préférés : vincent,break,gil,glen,emilie,leo,elliot

Carte d'identité
Chain: Raven
Pouvoir:

MessageSujet: Drôle de surprise [PV: Marine et Oz]   Dim 9 Juin - 20:48

1h heures plus tard
Nous sommes arrivés au manoir de mon maître,je descendis de la diligence et tendis la main à Marine.
Je la conduisis devant l'entrée et lui dit en souriant:

-C'est ici que j'ai passé la meilleure partie de mon enfance.

J'ouvris la porte et luis fit un peu visiter le manoir.Pendant cette visite,une vague de nostalgie s'empara de moi.Je lui montra tous les coins et recoins du manoir.A la fin de la visite,j'entrepis de retrouvern Oz.Il devrait être ici et Miss Ada ne devrait pas être loin non plus puisque son lycée lui a donné quelques semaines de vacances.

-C'est bizarre,où peuvent-ils bien être?

Je regarda Marine et lui dit:

-Ne t'inquiète on n'est pas venue pour rien,c'est juste qu'ils sont très fort pour jouer à cache-cache.

Nous remîmes à chercher partout mais aucune trace d'eux.

Dernière édition par Gil Nightray le Dim 16 Juin - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zetsuennotempestclub.kiffmylife.com/

Personnages préférés : Gilbert Nightray
Phrase du jour : en court, en court et encore en court ... Sa en fait des court ...

Carte d'identité
Chain: Aiglonne
Pouvoir: Ilusion

MessageSujet: Re: Drôle de surprise [PV: Marine et Oz]   Dim 9 Juin - 21:37

Je regarder le paysage qui était différent du mien, dans ma chambre ces vrais que je ne pouvait pas voir grand chose dans mon jardin aussi hélas...

La diligence s'était arrêter et Gilbert me tendit sa magnifique main, je la prit avec attention.
Je regarder toute autour de moi l'endroit était magnifique.

-C'est ici que j'ai passé la meilleure partie de mon enfance.

Je regarda tout autour de moi, pour revoir l'endroit.

-C'est magnifique vous avait beaucoup de chance vous avait, tu pence que ton maître vas m’apprécier?

Une crainte s’installa en moi, Gilbert et vraiment gentil, mes aise aussi le cas des personne que je vais rencontré ici?

Il me fit faire le tour du manoir pour me montré toute les chose magnifique qu'on ni trouve et il me raconta son enfance en même temps je m'imaginer a cet époque et revoyez dans ma tête chaque fait et geste que sa voie me dicter comme un poème sens fin.

-C'est bizarre,où peuvent-ils bien être?

Je regarder autour de moi mes je ne voyer rien.

-Ne t'inquiète pas on n'est pas venue pour rien,c'est juste qu'ils sont très fort pour jouer à cache-cache.

C'est vrais que j'adore moi même jouer a cache-cache encore a mon age, même si j'ai 18 ans je grade toujours des bêtises d'enfance a l'intérieure de moi, il faut bien s'amuser de temps en temps.

-Ne vous enfaite pas je ne m’inquiète pas, a deux on peut les trouver plus facilement.

Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-en-histoire.forumactif.org/

Personnages préférés : Tout le monde! ..Sauf 2 perso -.-
Phrase du jour : Veut être samedi *o*

Carte d'identité
Chain: B-Rabbit
Pouvoir: Utilise des chaines et une grande Faux

MessageSujet: Re: Drôle de surprise [PV: Marine et Oz]   Jeu 13 Juin - 23:02

Mon chez moi, ça faisait longtemps que je n'y était pas venue à long terme. Ce jour-ci je n'avais rien à faire, c'était pas drôle à la fin, je voulais m'amuser moi! Il n'y avait que Ada et ses chats et faire une partie de cache cache avec eux ça n'allait pas vraiment être divertissent, si il y avait eu Gil ça aurait était sympa au moins, surtout avec ses "meilleurs amis" [Référence aux chats]Du coup je regardais par la fenêtre pour voir si quelque chose allait ce passer, mais rien pour le moment, jusqu'au moment où une diligence arriva devant le manoir. C'était Gil! Ah, j'allais enfin pouvoir m'amuser un peu, en plus cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, hé mais attendez une seconde. C'était bien une fille que je voyait descendre avec Gil? Ahah, alors là je ne m'y attendais pas du tout! On peut dire qu'il m'en a caché des trucs depuis le temps qu'on c'est pas vu. Bon il fallait que je rende ça un peu plus amusant, j'avais prit la main d'Ada qui était à coté de moi, et en rigolant je lui dit.

- Vient Ada! On va ce cacher, ça fait longtemps qu'on à pas taquinés Gil ensemble, on va bien rigoler!

Et là, j'était partie pour me cacher en compagnie d'Ada. Hmm... Dans le placard! Le même que celui ou je m'étais cacher le jour de ma cérémonie de passage à l'âge adulte, enfin aussi le jour où j'avais été envoyé dans l'abysse. On c'étaient donc cacher dans le placard en attendant que Gil arrive avec son amie pour nous trouvez, enfin si ils passaient dans la pièce sans nous trouvez, je comptais bien faire peur à Gil, j'adore voir ça tête quand il a peur *sourire sadique* Enfin voila, on étaient cacher, il ne manquait plus qu'à attendre l'arrivé de nos deux invités pour les surprendre, le seul problème c'était que j'avais oubliez un détail, les chats d'Ada. Ils nous avaient suivit et là ils griffés la porte de placard. Mince, s'ils continuaient on allez ce faire repérer. J'étais sortie discrètement du placard pour prendre les chats avec nous pour qu'ils arrêtes mais quand j'ai voulu re rentrer, j'avais glissé sur un pull qui était tombé et forcement Gil et sont amie était arrivés au même moment, bon c'était loupez pour l'effet de surprise! Enfin ce n'était pas bien grave  c'était amusant quand même et puis il y aura bien un moment dans la journée au je pourrai me rattrapé.

Je m'étais levé et avais donnez ses chats à Ada et en souriant j'avais dit.

- Salut Gil! Ça faisait longtemps! Et toujours en souriant je me présenta à son amie en lui tendant la main, Enchanté! Je suis Oz Vessalius, et toi tu est?

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Drôle de surprise [PV: Marine et Oz]   Dim 16 Juin - 17:42

Marine et moi cherchions partout sans succés,nous nous arrêtames dans le couleur quand soudain,nous entendîmes un bruit sourd comme si quelqu'un venait de tomber.Cela venait de la pièce d'à coté.

-Suis-moi,ils doivent être ici,dis-je à Marine

J'ouvris la porte de la pièce et vit Oz étaler à terre sur un pull.Ada était aussi présente avec ses chats.Des chats?!Je fis un bon de 10 mètres en arrière en les voyant,ils semblait vouloir me tuer.J'ai toujours penser que les chats étaient des créatures du diable.Je sentais me coeur battre à milles à l'heure tellement j'avais peur mais je me rappela que Marine était là et essaya de reprendre contenance.

- Salut Gil! Ça faisait longtemps! 

- Bonjour Maître ,le saluais-je

Il se présenta à Marine et j'espèrais qu'il puisse s'entendre bien.

Phrase du jour : en court, en court et encore en court ... Sa en fait des court ...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Drôle de surprise [PV: Marine et Oz]   Dim 16 Juin - 18:13

Je vit Gilbert faire un bon de 10 mètre en vue de plusieurs chats a coter des personne que l'on rechercher, je ne lavait pas trop compris mes je chassa toute mauvaise penser.

Le jeune homme était assez content de voir Gil, et il se présenta a moi gentiment en me tendant sa main.

Enchanté! Je suis Oz Vessalius, et toi tu est?

Je le regarda avec un sourire et je lui répondit :

Bonjour, moi je suis Marine Barma messire Vessalius.

Il était assez gentil Gilbert a bien fait de me le présenter, j'en suis sur que nous deviendrons de très bon amie.

Je me pausa quand même une énorme question, car Oz était plus petit que Gil et en plus il et très jeune pour être Maitre. Sa me semblait bizarre.

Je tourna ma tête sur Oz et lui dit :

Euh... Pardonner moi pour cet question mes tu a quel ages ?

Je vit ma couleur de peau changer de couleur plusieurs foi par rapport a ma question un peut bizarre.

Je me recroquevilla alors sans parler en me faisant toute petite en attendant sa réponse...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Drôle de surprise [PV: Marine et Oz]   Dim 16 Juin - 19:01

- Bonjour Maître 

Ahah, décidément je n'arriverais jamais à faire comprendre à Gil de m’appelez Oz, mais bon c'est comme ça que je l'aime mon valet! Et le bond qu'il avait fait quand il avait vue les chats d'Ada c'était drôle ça, je savais bien que j'allais finir par lui faire peur à un moment.
M'enfin, je m'étais de nouveau retourné vers l'amie de Gil pour qu'elle ce présente.

- Bonjour, moi je suis Marine Barma messire Vessalius.

- Appelle moi Oz! D'ailleurs c'est pareille pour toi Gil, je t'es dit plein de fois de ne pas m’appeler maître, je n'aime pas trop ça en plus.

Alors c'était un Barma. Je ne savais pas qu'il y en avait d'autre, enfin je penser que les autres Barma étaient tous détraqués, moi je ne connaissais que notre chère Rufus donc c'était dure à imaginez que les autre étaient calme comme Marine, comme quoi tout le monde peut ce trompez! 

Je voyais Marine me regarder avec une drôle de tête puis elle m'avais demandée.

Euh... Pardonnez moi pour cette question mais tu a quel âges ?

- J'ai 15 ans. Pourquoi?

Je la regardais me demandant pourquoi elle m'avais posée cette question, dans tout les cas je n'allais pas tarder à le savoir!

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Drôle de surprise [PV: Marine et Oz]   Dim 16 Juin - 19:19

- Appelle moi Oz! D'ailleurs c'est pareille pour toi Gil, je t'es dit plein de fois de ne pas m’appeler maître, je n'aime pas trop ça en plus.

-Désolé,Mai..Oz

Et mince!Je n'arrive vraiment pas à me débarraser de cette manie,c'est plus fort que moi.Marine se présenta à Oz,le courant semblait vraiment bien passer entre eux.Soudainemant,Marine posa une question et sembla gênée.C'est vrai que demander l'âge de quelqu'un alors qu'on vient de le rencontrer est peu brusque mais il n'y a pas de quoi  être si gêner.Oz semblait un peu dérouté par cette question.Moi,pendant ce temps je les regardais parler puis m=je souvins que je n'avais pas encore préciser à Oz qui était Marine pour moi.

-Euh,Oz faut que je te dise quelque chose,Marine et moi sortons ensemble.

J'attendis sa réaction avec beaucoup d'impatience et de nerveusité.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Drôle de surprise [PV: Marine et Oz]   Dim 16 Juin - 19:35

- J'ai 15 ans. Pourquoi?

Je le vie me regarder avec étonnement pour cet question, en même temps on ne demande pas sa comme sa, mes sa me démanger horriblement, je lui répondis calmement:

-Au pour rien ne vous en faite pas, ces juste que je ne savait pas exactement l'age que vous avait par rapport a Gil....  

Je fit moins gène après ma réponse, mes mon esprit ne fit pas tranquille pour autant.

Tout d'un coups Gil pris la parole :

-Euh,Oz faut que je te dise quelque chose,Marine et moi sortons ensemble.

Je regarda Gil et me tourna vers Oz pour attendre sa réponse, car comme je vie mon petit amie le faire le jeune garçon risquer d'avoir une réaction plus ou moins bizarre.

Mon visage se tinta de rouge vif, c'était assez gênent comme situation. 

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Drôle de surprise [PV: Marine et Oz]   Lun 17 Juin - 15:27

-Aux pour rien ne vous en faite pas, c'est juste que je ne savais pas exactement l'age que vous avez par rapport à Gil.... 

Je lui avait sourit, c'était vrai que ça pouvait sembler bizarre que ce soit moi le plus jeune et que ce soit Gil mon valet, après tout j'ai eu 10 ans d'absence donc pour moi c'étais normal mais pour les autres. M'enfin, tôt ou tard il faudra bien qu'on le lui dise, et là elle comprendra mieux, j'en étais sûr. Après ça, je commençais à chercher un nouveau sujet de discutions quand Gil prit la parole.

-Euh, Oz faut que je te dise quelque chose, Marine et moi sortons ensemble.

Quoi?! Alors là je ne m'y attendais pas du tout, mais vraiment pas. En plus il m'avait dit ça comme ça, comme si c'était tout à fait normal. Il aurait pût me prévenir avant ou me demander, c'était la moindre des choses, il est mon valet quand même! Je l'avais mit au sol et le frappé comme là fois ou il avait gâcher mon moment au lycée Lutwidge  avec Elliot et Leo.

- Rah, c'est pas juste!!!! Pourquoi c'est toi qui à une petite copine avant moi? C'est moi qui devrai en avoir une en premier!!

Au bout de quelque seconde j'avais arrêté de le frapper, Marine qui était à coté allait sûrement ce demander pourquoi je faisais ça et je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. J'avais poussé un grand soupire et avais regardé Gil avec un petit sourire gêné.

- Désoler, je me suis emporté! Et en regardant Marine et Gil en souriant je leur avais dit. Je suis content pour vous, j'espère que vous serai heureux.

J'avoue que j'y étais allez un peu fort ce que ci, mais faut avouer quand même, ça m'avais fait un choc d'apprendre que mon valet avait une copine et moi pas. Mais bon, j'étais quand même content pour lui, Marine avait l'air d'être une gentille fille. Maintenant j’espérais que Marine n'allait pas me prendre pour un fou après ce qui venait de ce passer, ce serai dommage que la copine de Gil et peur de moi. Mais il n'y avait pas de raison, et puis si ça devait être la cas, Gil était là pour me défendre si elle pensée quelque chose de faux sur moi.

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Drôle de surprise [PV: Marine et Oz]   Mar 18 Juin - 20:16

J'attendis sa réponsa lorsque soudainement,il se mit à me frapper de toute ses force.J'essaya de parer les coups mais sans succès et puis j'en avait l'habitude.Marine devait me prendre pour un lâche de me voir ainsi me faire taper par plus petit que moi mais c'est mon maître et je ne pourrais jamais lui tenir tête.Il me cria:

- Rah, c'est pas juste!!!! Pourquoi c'est toi qui à une petite copine avant moi? C'est moi qui devrai en avoir une en premier!!

-Désolé!!!Aie!

Il continua à me frapper puis quelques minutes après,arrêta.J'essayai de remettre debout.C'est sûr,j'aurais plein d'hématomes,il faudrait que je pense à passer chez le medecin plus tard.Je me remis enfin debout.Oz me regarda avec un sourire gêné,il s'en voulait de m'avoir frappé mais je lui pardonne déjà car je sais que c'est sur le coup de la surprise qu'il a fait ça.

Désoler, je me suis emporté! 

- C'est pas grave,je te comprend,tu n'as pas à t'excuser.

Je suis content pour vous, j'espère que vous serai heureux.

-Merci et ne t'inquiète pas,toi aussi tu trouveras l'amour,tu es encore qu'un enfant,lui dis-je en souriant,ébouriffant les cheveux et en essayant de remettre sa mèche rebelle en place.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Drôle de surprise [PV: Marine et Oz]   Mar 18 Juin - 22:13

Je sur sauta quand je vie Oz frapper mon petit amie, javait impression de voir Reim et moi nous battre pour un rien. Oz semblait déçu il dit:

-Désolé!!!Aie! 

Mon Gilbert était vraiment désoler, en même temps Oz était sont maitre il ne pouvait pas se retourner contre lui. Mes pour moi il fait preuve de courage immense et pour temps il avait l'aire de pensai le contraire de lui, il faut que j'intervienne:

-Oz attend, on sort ensemble que depuis hier c'est vrais que c'est tout nouveau, et quand vous vous battée j'ai l’impression de voir Reim et moi on n'es pareille. Et je ne savait pas que tu était si courageux que sa Gil, tu et serviable au pré de Oz je suis comme toi...     

D'un coups Oz se stop a net dans ces mouvement. Il avait l'air bizarre comme si il se reprocher d'avoir frapper mon petit amie qui était aussi sont valet.

Désoler, je me suis emporté! 

- C'est pas grave,je te comprend,tu n'as pas à t'excuser.

C'était très gentil de sa par, habituellement  la plus par des gens que je voit de se dise même pas merci ou autre mots que l'on pourrait interpréter dans une forme de politesse. 

Je suis content pour vous, j'espère que vous serai heureux.

-Merci et ne t'inquiète pas,toi aussi tu trouveras l'amour,tu es encore qu'un enfant.

-Oui c'est vrai, ne t'inquiète pas Oz, si tu veut mon avis Gilbert et le seul homme mignon, courageux et polie que j'ai pue rencontré dans ma vie. Je ne c'est pas si c'est pareil pour lui par contre.

Je regarda Gilbert avec un sourire et je lui prie la main, je m'approcha assez prés de lui pour lui poser délicatement un baissez. Je ne c'est pas qu'elle tête vas faire Oz mes il ne va pas aimer...

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Drôle de surprise [PV: Marine et Oz]   Jeu 20 Juin - 19:16

- Merci et ne t'inquiète pas, toi aussi tu trouveras l'amour, tu es encore qu'un enfant. M'avait il dit en m'ébouriffant les cheveux.

J'avais remit mes cheveux en place en secouant un peu ma tête et après j'avais souri, c'était drôle de voir cette situation dans le sens inverse dans laquelle je l'avais pensé. J'avais toujours pensé que c'était moi qui présenterai ma petite amie à Gil en premier, et qu'il ce serai mit à paniquer à ce moment là! Mais non, c'était bien le contraire et moi je n'avais pas paniqué mais frappé Gil pour un rien, ce qui rendait ce moment un peu plus drôle. Après ça je m'étais retourné vers Marine qui avait commencée à me parler.

- Oui c'est vrai, ne t'inquiète pas Oz, si tu veut mon avis Gilbert et le seul homme mignon, courageux et polie que j'ai pue rencontrer dans ma vie. Je ne sais pas si c'est pareil pour lui par contre.

A ce moment là j'avais explosé de rire. Mignon pour une fille je voulais bien le croire, polie ça toujours était le cas, quand il était avec moi du moins, par contre courageux, ça ce n'était pas toujours le cas! D'ailleurs pour montrer le contraire j'allais prendre un des chats d'Ada, et m'approcher gentiment de Gil avec mon petit sourire sadique, je ne faisais pas ça pour contredire Marine, loin de là, parce que je sais que Gil et courageux mais j'avais envie de la taquiner un peu en montrant le coté courageux de Gil avec un chat! J'avais donc prit le chat et commençais à me rapprocher de Gil et Marine, quand celle-ci ce pencha vers Gil pour l'embrasser sur la joue. C'était mignon, d'ailleurs ça me faisais pensé que j'aurai bien aimé que Alice comprenne que c'était un bisou qui était dans le livre de Sharon-Chan et non une morsure, parce que quand elle me mordait la joue quand j'étais pas en grande force ce n'était pas génial, mais je savais que ça partait d'un bon sentiment c'est tout ce qui comptais! Enfin bref, revenons à notre histoire du courage avec les chats de Gil. Une fois que Marine avait fini d'embrassé Gil sur la joue, je me retourna vers lui avec un jolie sourire sadique et après je lui avais dit.

- Hé Gil! Montre nous ton courage avec ce chat!

Et là je lui avait lancé le chat à la figure. Héhé, j'avais hâte de voir la tête qu'il allait faire une fois qu'il aurai vu que le chat était accroché à ses cheveux. Et avant qu'il ne réagisse j'étais allez vers Marine et je luis avais dit.

- Et oui, Gil et maintenant ton "courageux" chevalier. Le courageux chevalier tête d'algue!

Le "tête d'algue" était une petite dédicace pour Alice qui n'était pas là aujourd'hui, et puis c'était drôle aussi de le voir s'énervé en disant qu'il n'était pas une tête d'algue!

Carte d'identité
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Drôle de surprise [PV: Marine et Oz]   Ven 21 Juin - 19:34

-Oui c'est vrai, ne t'inquiète pas Oz, si tu veut mon avis Gilbert et le seul homme mignon, courageux et polie que j'ai pue rencontré dans ma vie. Je ne c'est pas si c'est pareil pour lui par contre.

A l'entente de ces mots je rougis par tant d'éloges et d'affections.
-Mais bien sur que je t'aime aussi.C'est la première fois que je rencontre une femme comme toi.
Marine et moi,nous embrassâmes devant Oz.Je me demandais quel serait le réaction de Oz face à cela quand soudainement il se mit à rire bruyamment.Je me demandais mentalement si il n'avait pas un problème.Alors que Marine et moi,nous embrassions toujours,je sentis quelque chose s'accrocher sur mes cheveux.Je coupa-court au baiser,leva les yeux et  j'aperçus un chat.
Il me fallut au moins 10 minutes pour que l'information arrivent au cerveau tellement j'étais horrifié et me metttent à courir partout  dans le manoir pour essayer de retirer le chat sur ma terre en hurlant  à l'agonie.
Un quart d'heure après avoir parcouru plus de la moitié du manoir avec un chat sur la tête,je m'effondrai au sol,exténué.
Le souffle court je dis à Oz :

- Ne.....me..re...refais plus...jamais ça....

Je me servis un verre d'eau,bus quelques gorgées et m'adressa à Marine:

-Désolé,tu dois me prendre pour un lâche mais j'ai une grande phobie des chats comme tu as pu le remarquer.

Je maudissais Oz mentalement parce que je sais que je n'aurais jamais eu le cran de vraiment lui dire en face.Il venait de ruiner toute ma crédibilité  devant la fille que j'aime et aux yeux de laquelle j'avais le plus d'importance.

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Drôle de surprise [PV: Marine et Oz]   Sam 22 Juin - 12:11

-Mais bien sur que je t'aime aussi.C'est la première fois que je rencontre une femme comme toi.

Ces mots seront toujours graver dans ma mémoire, je n'aurait jamais pensait qu'un homme pouvait m'aimait un jour.

Nos lèvres se sont coller juste après cet jolie phrase devant les yeux de Oz. J’entendis d'un seul coup Oz rigoler, il dis:

- Hé Gil! Montre nous ton courage avec ce chat!

Gil leva la tête doucement, ou un mignon petit chat se trouver, la peau de Gil se tentas d'une couleurs blanche comme un cacher d'aspirine.

Il a fallu moins d'une seconde pour voir Gil courir dans tout le manoir, s'étaie drôle pour Oz mes pas pour moi, sa s'étaie une peur con je l’admet (enfin si sens n’était une), mes les miennes était encore plus débile.

Oz me parla et dit:

- Et oui, Gil et maintenant ton "courageux" chevalier. Le courageux chevalier tête d'algue!

Je ne trouver sa pas très marrant pauvre Gil. Après que le chat fut partit Gil reprit ces esprit doucement et il regarda Oz le souffle court et dis:

- Ne.....me..re...refais plus...jamais ça.

J'étaie triste pour Gil, il pourrait croire que mes sentiment changer, alors je m'approcha de lui en lui caressent la joue, puis il me dis:

-Désolé,tu dois me prendre pour un lâche mais j'ai une grande phobie des chats comme tu as pu le remarquer.

je le regarda bien dans les yeux et je me mie a lui parler sérieusement:

-Écoute mon bien, d'accort la peur des chats cet une phobie a la con, mes moi je suis comme toi j'ai des phobie, j'ai peur des insecte, des squelette en tous genre des objet plus grand que moi ... Alors tu n'es pas lâche du tous tu et juste toi, et tu est l'homme que j'aime et en plus j'ai une double personnalité moi je m'énerve vraiment quand les gens vont trop loin et sa fait peur ces moi qui te le dit.

Je lui fit un sourire en lui prenant les deux main, puis je les mie sur moi poitrine pour lui faire écouter mon cœur pas autre chose, que l'on soit bien claire.     
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de surprise [PV: Marine et Oz]   Aujourd'hui à 0:13

Drôle de surprise [PV: Marine et Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1